La Frette par Lucien Pissarro (1863-1944). Vu d'un point de vue élevé sur la rive, une drague a tourné une courbe et se déplace lentement vers le bas-fleuve vers le spectateur. Des arbres sur la rive droite près de la photo de l'espace. Lucien Pissarro a déménagé en Angleterre en 1890, mais fait régulièrement des visites en France. Cette scène a été l'un des nombreux tableaux qu'il fait tout en restant dans le village de La Frette sur Seine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-frette-par-lucien-pissarro-1863-1944-vu-d-un-point-de-vue-eleve-sur-la-rive-une-drague-a-tourne-une-courbe-et-se-deplace-lentement-vers-le-bas-fleuve-vers-le-spectateur-des-arbres-sur-la-rive-droite-pres-de-la-photo-de-l-espace-lucien-pissarro-a-demenage-en-angleterre-en-1890-mais-fait-regulierement-des-visites-en-france-cette-scene-a-ete-l-un-des-nombreux-tableaux-qu-il-fait-tout-en-restant-dans-le-village-de-la-frette-sur-seine-76387492.html
RMEC7N0M–La Frette par Lucien Pissarro (1863-1944). Vu d'un point de vue élevé sur la rive, une drague a tourné une courbe et se déplace lentement vers le bas-fleuve vers le spectateur. Des arbres sur la rive droite près de la photo de l'espace. Lucien Pissarro a déménagé en Angleterre en 1890, mais fait régulièrement des visites en France. Cette scène a été l'un des nombreux tableaux qu'il fait tout en restant dans le village de La Frette sur Seine.
Pissarro. Peinture intitulée "le boulevard Montmartre la nuit" par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pissarro-peinture-intitulee-le-boulevard-montmartre-la-nuit-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1897-image429266851.html
RM2FXAP6Y–Pissarro. Peinture intitulée "le boulevard Montmartre la nuit" par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1897
Camille Pissarro, la peinture, le jardin de l'artiste à Eragny, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-la-peinture-le-jardin-de-l-artiste-a-eragny-1898-image264765569.html
RMWAN355–Camille Pissarro, la peinture, le jardin de l'artiste à Eragny, 1898
Le Boulevard Montmartre de nuit 1877 1830 1905 Camille Pissarro - France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-boulevard-montmartre-de-nuit-1877-1830-1905-camille-pissarro-france-140483841.html
RMJ4FGG1–Le Boulevard Montmartre de nuit 1877 1830 1905 Camille Pissarro - France
Le jardin des Mathurins à Pontoise par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jardin-des-mathurins-a-pontoise-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1876-image335693376.html
RM2AE4494–Le jardin des Mathurins à Pontoise par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1876
Exposition de peintures Camille Pissarro à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-de-peintures-camille-pissarro-a-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image395830365.html
RM2DYYHJN–Exposition de peintures Camille Pissarro à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Place du Théâtre français, Paris : Rain" de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/place-du-theatre-francais-paris-rain-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1898-image335106790.html
RM2AD5C3J–Place du Théâtre français, Paris : Rain" de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1898
Peinture Camille Pissarro; paysage de neige à Eragny avec un arbre de pomme; 1895; peintre impressionniste du 19th siècle. Peintures de paysage d'hiver. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-camille-pissarro-paysage-de-neige-a-eragny-avec-un-arbre-de-pomme-1895-peintre-impressionniste-du-19th-siecle-peintures-de-paysage-d-hiver-image545078023.html
RM2PJPCG7–Peinture Camille Pissarro; paysage de neige à Eragny avec un arbre de pomme; 1895; peintre impressionniste du 19th siècle. Peintures de paysage d'hiver.
La récolte par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-recolte-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1882-image435537061.html
RM2G8GBY1–La récolte par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1882
07 décembre 1966 - tableaux vendus chez Sotheby's Pissarro administré par Martha Hyer lit ?37 000. : Ce qui est décrit comme ''l'une des meilleures ventes de Noël'' a eu lieu aujourd'hui à Sotheby's. Il s'agit d'une vente aux enchères d'art impressionniste et moderne de plus de 100 œuvres d'art. parmi les peintures dans la vente était une scène de neige Camille Pissarro ''L'' Hiver une Montfoueault'' la propriété de Martha Hyer, l'actrice de Hollywood. Il a été vendu pour ?37 000. Photo montre la scène à l'Sptheby aujourd'hui lors de la vente de l'Pissaro ''L'' Hiver une Montfoueault'' qui a été vendue pour ?37 000. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/07-decembre-1966-tableaux-vendus-chez-sothebys-pissarro-administre-par-martha-hyer-lit-37-000-ce-qui-est-decrit-comme-l-une-des-meilleures-ventes-de-noel-a-eu-lieu-aujourd-hui-a-sothebys-il-s-agit-d-une-vente-aux-encheres-d-art-impressionniste-et-moderne-de-plus-de-100-oeuvres-d-art-parmi-les-peintures-dans-la-vente-etait-une-scene-de-neige-camille-pissarro-l-hiver-une-montfoueault-la-propriete-de-martha-hyer-l-actrice-de-hollywood-il-a-ete-vendu-pour-37-000-photo-montre-la-scene-a-l-sptheby-aujourd-hui-lors-de-la-vente-de-l-pissaro-l-hiver-une-montfoueault-qui-a-ete-vendue-pour-37-000-image69425268.html
RME0XGHT–07 décembre 1966 - tableaux vendus chez Sotheby's Pissarro administré par Martha Hyer lit ?37 000. : Ce qui est décrit comme ''l'une des meilleures ventes de Noël'' a eu lieu aujourd'hui à Sotheby's. Il s'agit d'une vente aux enchères d'art impressionniste et moderne de plus de 100 œuvres d'art. parmi les peintures dans la vente était une scène de neige Camille Pissarro ''L'' Hiver une Montfoueault'' la propriété de Martha Hyer, l'actrice de Hollywood. Il a été vendu pour ?37 000. Photo montre la scène à l'Sptheby aujourd'hui lors de la vente de l'Pissaro ''L'' Hiver une Montfoueault'' qui a été vendue pour ?37 000.
Pissarro. Tableau intitulé 'La Seine et le Louvre" de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-tableau-intitule-la-seine-et-le-louvre-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1903-139586739.html
RMJ32M8K–Pissarro. Tableau intitulé 'La Seine et le Louvre" de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1903
Art inspiré par le jardin public de Pontoise, 1874, huile sur toile, 23 5/8 x 28 3/4 po. (60 x 73 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), les peintures de Pissarro de la mi-1870s sont largement consacrées aux champs et routes près de sa maison, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jardin-public-de-pontoise-1874-huile-sur-toile-23-5-8-x-28-3-4-po-60-x-73-cm-peintures-camille-pissarro-francaise-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-les-peintures-de-pissarro-de-la-mi-1870s-sont-largement-consacrees-aux-champs-et-routes-pres-de-sa-maison-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025815.html
RF2HW8J47–Art inspiré par le jardin public de Pontoise, 1874, huile sur toile, 23 5/8 x 28 3/4 po. (60 x 73 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), les peintures de Pissarro de la mi-1870s sont largement consacrées aux champs et routes près de sa maison, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Pont-neuf de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-neuf-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1902-image436183590.html
RM2G9HTHA–Le Pont-neuf de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1902
Des paysans dans les champs, Cergy (paysans dans les champs, Cergy) par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-paysans-dans-les-champs-cergy-paysans-dans-les-champs-cergy-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1890-image334383656.html
RM2AC0DNC–Des paysans dans les champs, Cergy (paysans dans les champs, Cergy) par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1890
Camille PISSARRO (1830 - 1903), le Pont Boieldieu à Rouen, Le coucher du soleil, 1896. Huile sur toile. Pissarro visité Rouen au printemps et l'automne de 1896 à la réalisation d'une série de seize peintures des ponts et quais. De style impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camille-pissarro-1830-1903-le-pont-boieldieu-a-rouen-le-coucher-du-soleil-1896-huile-sur-toile-pissarro-visite-rouen-au-printemps-et-l-automne-de-1896-a-la-realisation-d-une-serie-de-seize-peintures-des-ponts-et-quais-de-style-impressionniste-90828962.html
RMF7NH7E–Camille PISSARRO (1830 - 1903), le Pont Boieldieu à Rouen, Le coucher du soleil, 1896. Huile sur toile. Pissarro visité Rouen au printemps et l'automne de 1896 à la réalisation d'une série de seize peintures des ponts et quais. De style impressionniste
Bord de la forêt près de l'Hermitage, Pontoise par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-de-la-foret-pres-de-l-hermitage-pontoise-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1879-image336661142.html
RM2AFM6M6–Bord de la forêt près de l'Hermitage, Pontoise par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1879
Camille PISSARRO (1830 - 1903), le Pont Boieldieu à Rouen, Le coucher du soleil, 1896. Huile sur toile. Pissarro visité Rouen au printemps et l'automne de 1896 à la réalisation d'une série de seize peintures des ponts et quais. De style impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-1830-1903-le-pont-boieldieu-a-rouen-le-coucher-du-soleil-1896-huile-sur-toile-pissarro-visite-rouen-au-printemps-et-l-automne-de-1896-a-la-realisation-d-une-serie-de-seize-peintures-des-ponts-et-quais-de-style-impressionniste-image483536249.html
RM2K2JYBN–Camille PISSARRO (1830 - 1903), le Pont Boieldieu à Rouen, Le coucher du soleil, 1896. Huile sur toile. Pissarro visité Rouen au printemps et l'automne de 1896 à la réalisation d'une série de seize peintures des ponts et quais. De style impressionniste
Woman Bathing ses pieds dans un ruisseau de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1894/5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/woman-bathing-ses-pieds-dans-un-ruisseau-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1894-5-image331668832.html
RM2A7GPYC–Woman Bathing ses pieds dans un ruisseau de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1894/5
La Frette par Lucien Pissarro (1863-1944). Vu d'un point de vue élevé sur la rive, une drague a tourné une courbe et se déplace lentement vers le bas-fleuve vers le spectateur. Des arbres sur la rive droite près de la photo de l'espace. Lucien Pissarro a déménagé en Angleterre en 1890, mais fait régulièrement des visites en France. Cette scène a été l'un des nombreux tableaux qu'il fait tout en restant dans le village de La Frette sur Seine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-frette-par-lucien-pissarro-1863-1944-vu-d-un-point-de-vue-eleve-sur-la-rive-une-drague-a-tourne-une-courbe-et-se-deplace-lentement-vers-le-bas-fleuve-vers-le-spectateur-des-arbres-sur-la-rive-droite-pres-de-la-photo-de-l-espace-lucien-pissarro-a-demenage-en-angleterre-en-1890-mais-fait-regulierement-des-visites-en-france-cette-scene-a-ete-l-un-des-nombreux-tableaux-qu-il-fait-tout-en-restant-dans-le-village-de-la-frette-sur-seine-image210385685.html
RMP67W2D–La Frette par Lucien Pissarro (1863-1944). Vu d'un point de vue élevé sur la rive, une drague a tourné une courbe et se déplace lentement vers le bas-fleuve vers le spectateur. Des arbres sur la rive droite près de la photo de l'espace. Lucien Pissarro a déménagé en Angleterre en 1890, mais fait régulièrement des visites en France. Cette scène a été l'un des nombreux tableaux qu'il fait tout en restant dans le village de La Frette sur Seine.
Washerwoman, étude de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washerwoman-etude-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1880-image543451409.html
RM2PG49PW–Washerwoman, étude de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1880
Camille Pissarro, peinture, Rue de l'Épicerie à Rouen, effet de soleil, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-peinture-rue-de-l-epicerie-a-rouen-effet-de-soleil-1898-image264765665.html
RMWAN38H–Camille Pissarro, peinture, Rue de l'Épicerie à Rouen, effet de soleil, 1898
Pont Charing Cross, Londres par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-charing-cross-londres-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1890-image451207743.html
RM2H62827–Pont Charing Cross, Londres par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1890
AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. - Vieille ROUTE - ROUTE DE ST.GERMAIN À LA DESCENTE VERS PORT MARLY ET BOUGIVAL, UNE FOIS DÉSIGNÉ ROUTE DE VERSAILLES, UN EMPLACEMENT DE PEINTURES À L'HUILE DE 19ème siècle artistes impressionnistes comme Alfred Sisley, Camille PISSARRO ET PIERRE-Auguste Renoir. PHOTO:JONATHAN EASTLAND REF:181909 GX8 384 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-louveciennes-france-vieille-route-route-de-st-germain-a-la-descente-vers-port-marly-et-bougival-une-fois-designe-route-de-versailles-un-emplacement-de-peintures-a-l-huile-de-19eme-siecle-artistes-impressionnistes-comme-alfred-sisley-camille-pissarro-et-pierre-auguste-renoir-photo-jonathan-eastland-ref-181909-gx8-384-image222909114.html
RMPXJARP–AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. - Vieille ROUTE - ROUTE DE ST.GERMAIN À LA DESCENTE VERS PORT MARLY ET BOUGIVAL, UNE FOIS DÉSIGNÉ ROUTE DE VERSAILLES, UN EMPLACEMENT DE PEINTURES À L'HUILE DE 19ème siècle artistes impressionnistes comme Alfred Sisley, Camille PISSARRO ET PIERRE-Auguste Renoir. PHOTO:JONATHAN EASTLAND REF:181909 GX8 384
L'Avenuse, Sydenham de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avenuse-sydenham-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1871-image428937430.html
RM2FWRP1X–L'Avenuse, Sydenham de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1871
AJAXNETPHOTO. PORT MARLY, FRANCE. - PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DU PEINTRE IMPRESSIONNISTE ET ARTISTE CAMILLE PISSARRO INTITULÉ 'PORT MARLY, LE LAVOIR, 1872', SITUÉ À L'ENDROIT SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE A FAIT LA PEINTURE, LA VUE ORIGINALE DE L'ARTISTE EST MAINTENANT MASQUÉE PAR VÉGÉTATION GROWTH.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:G121506 13700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-port-marly-france-pissarro-panneau-d-information-pour-la-peinture-du-peintre-impressionniste-et-artiste-camille-pissarro-intitule-port-marly-le-lavoir-1872-situe-a-l-endroit-sur-les-rives-de-la-seine-d-ou-l-artiste-a-fait-la-peinture-la-vue-originale-de-l-artiste-est-maintenant-masquee-par-vegetation-growth-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-g121506-13700-image378693424.html
RM2D02Y94–AJAXNETPHOTO. PORT MARLY, FRANCE. - PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DU PEINTRE IMPRESSIONNISTE ET ARTISTE CAMILLE PISSARRO INTITULÉ 'PORT MARLY, LE LAVOIR, 1872', SITUÉ À L'ENDROIT SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE A FAIT LA PEINTURE, LA VUE ORIGINALE DE L'ARTISTE EST MAINTENANT MASQUÉE PAR VÉGÉTATION GROWTH.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:G121506 13700
La Récolte des Foins, Éragny (Haymaking, Eragny) par Camille Pissarro (1830-1903), 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-recolte-des-foins-eragny-haymaking-eragny-par-camille-pissarro-1830-1903-1887-image450804817.html
RM2H5BX41–La Récolte des Foins, Éragny (Haymaking, Eragny) par Camille Pissarro (1830-1903), 1887
AJAXNETPHOTO. 2019. BOUGIVAL, FRANCE. - Peinture de PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DE L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871', SITUÉ À L'ENDROIT OÙ SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE A FAIT LA PEINTURE ; UNE PAIRE DE PENICHES FREYCINET PEUT ÊTRE VU AMARRÉ SUR LA RIVE DU FLEUVE PRÈS DE BOUGIVAL SERRURE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 655 192609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-2019-bougival-france-peinture-de-pissarro-panneau-d-information-pour-la-peinture-de-l-artiste-peintre-impressionniste-et-camille-pissarro-intitulee-peniches-sur-la-seine-une-bougival-1871-situe-a-l-endroit-ou-sur-les-rives-de-la-seine-d-ou-l-artiste-a-fait-la-peinture-une-paire-de-peniches-freycinet-peut-etre-vu-amarre-sur-la-rive-du-fleuve-pres-de-bougival-serrure-photo-jonathan-eastland-ajaxref-gx8-655-192609-image332317144.html
RM2A8J9WC–AJAXNETPHOTO. 2019. BOUGIVAL, FRANCE. - Peinture de PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DE L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871', SITUÉ À L'ENDROIT OÙ SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE A FAIT LA PEINTURE ; UNE PAIRE DE PENICHES FREYCINET PEUT ÊTRE VU AMARRÉ SUR LA RIVE DU FLEUVE PRÈS DE BOUGIVAL SERRURE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 655 192609
L'Île Lacroix, Rouen (l'effet du brouillard) par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ile-lacroix-rouen-l-effet-du-brouillard-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1888-image435691921.html
RM2G8RDDN–L'Île Lacroix, Rouen (l'effet du brouillard) par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1888
Une lavandière à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 in. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-lavandiere-a-eragny-1893-huile-sur-toile-18-x-15-in-45-7-x-38-1-cm-peintures-camille-pissarro-francais-charlotte-162559575.html
RMKCD6B3–Une lavandière à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 in. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte
L'Oise près de Pontoise dans le temps gris par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oise-pres-de-pontoise-dans-le-temps-gris-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1876-image436729392.html
RM2GAEMP8–L'Oise près de Pontoise dans le temps gris par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1876
Art inspiré par Washerwoman, Study, 1880, huile sur toile, 28 3/4 x 23 1/4 po. (73 x 59,1 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), la plupart des œuvres que Pissarro a soumises à l'exposition impressionniste de 1882 étaient des peintures à la figure, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-washerwoman-study-1880-huile-sur-toile-28-3-4-x-23-1-4-po-73-x-59-1-cm-peintures-camille-pissarro-francaise-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-la-plupart-des-oeuvres-que-pissarro-a-soumises-a-l-exposition-impressionniste-de-1882-etaient-des-peintures-a-la-figure-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816464.html
RF2HTY33C–Art inspiré par Washerwoman, Study, 1880, huile sur toile, 28 3/4 x 23 1/4 po. (73 x 59,1 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), la plupart des œuvres que Pissarro a soumises à l'exposition impressionniste de 1882 étaient des peintures à la figure, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Camille Pissarro (1830-1903), Auto-portrait, huile sur toile, c. 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-1830-1903-auto-portrait-huile-sur-toile-c-1898-image440848072.html
RM2GH6A60–Camille Pissarro (1830-1903), Auto-portrait, huile sur toile, c. 1898
Bateaux à vapeur dans le port de Rouen par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-a-vapeur-dans-le-port-de-rouen-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1896-image455851677.html
RM2HDHRD1–Bateaux à vapeur dans le port de Rouen par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1896
Camille Pissarro, peinture, le Bather, 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-peinture-le-bather-1895-image440578555.html
RM2GGP2CB–Camille Pissarro, peinture, le Bather, 1895
Choux près du village par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/choux-pres-du-village-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1875-image493737275.html
RM2KK7JX3–Choux près du village par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1875
Encore la vie avec les pommes et le Pitcher par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-les-pommes-et-le-pitcher-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1872-image500062009.html
RM2M1FP5D–Encore la vie avec les pommes et le Pitcher par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1872
Camille Pissarro (1830-1903), le verger à Éragny, 1896. El huerto en Cergy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camille-pissarro-1830-1903-le-verger-a-eragny-1896-el-huerto-en-cergy-137621717.html
RMHYW5W9–Camille Pissarro (1830-1903), le verger à Éragny, 1896. El huerto en Cergy.
Deux jeunes femmes paysannes par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1891-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-jeunes-femmes-paysannes-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1891-2-image496827004.html
RM2KT8BWG–Deux jeunes femmes paysannes par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1891-2
Camille Pissarro (1830-1903), Louveciennes avec Mont Valérien en arrière-plan, 1870. Louveciennes mit dem Mont Valérien im Hintergrund. Alte Nationa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-1830-1903-louveciennes-avec-mont-valerien-en-arriere-plan-1870-louveciennes-mit-dem-mont-valerien-im-hintergrund-alte-nationa-image236158996.html
RMRM5Y5T–Camille Pissarro (1830-1903), Louveciennes avec Mont Valérien en arrière-plan, 1870. Louveciennes mit dem Mont Valérien im Hintergrund. Alte Nationa
Portrait de Cézanne par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-cezanne-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1874-173918801.html
RMM2XK5N–Portrait de Cézanne par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1874
La Seine et le Louvre Camille Pissarro 1830 - 1905 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-seine-et-le-louvre-camille-pissarro-1830-1905-france-89665106.html
RMF5TGN6–La Seine et le Louvre Camille Pissarro 1830 - 1905 France
Route pour Versailles, Louveciennes par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/route-pour-versailles-louveciennes-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1869-image551880529.html
RM2R1T96W–Route pour Versailles, Louveciennes par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1869
Londres Angleterre,Royaume-Uni Covent Garden Strand,Somerset House Courthauld Institute of Art Gallery,intérieur musée d'art art collection peintures,Plac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-covent-garden-strand-somerset-house-courthauld-institute-of-art-gallery-interieur-musee-d-art-art-collection-peintures-plac-image223789721.html
RMR02E21–Londres Angleterre,Royaume-Uni Covent Garden Strand,Somerset House Courthauld Institute of Art Gallery,intérieur musée d'art art collection peintures,Plac
Pissarro. Peinture intitulée 'Matinee d'Automne, jardin d'Eragny' de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-peinture-intitulee-matinee-d-automne-jardin-d-eragny-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1897-139430963.html
RMJ2RHH7–Pissarro. Peinture intitulée 'Matinee d'Automne, jardin d'Eragny' de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1897
AJAXNETPHOTO. BOUGIVAL, FRANCE. - Route de l'art impressionniste - voir maintenant obscurci par végétation À PROXIMITÉ DE SERRURES À BOUGIVAL OÙ L'ARTISTE PEINTRE IMPRESSIONNISTE ET DE LA CRÉATION D'UNE OEUVRE de Camille PISSARRO INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871'. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 648 192609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-bougival-france-route-de-l-art-impressionniste-voir-maintenant-obscurci-par-vegetation-a-proximite-de-serrures-a-bougival-ou-l-artiste-peintre-impressionniste-et-de-la-creation-d-une-oeuvre-de-camille-pissarro-intitulee-peniches-sur-la-seine-une-bougival-1871-photo-jonathan-eastland-ajaxref-gx8-648-192609-image332317318.html
RM2A8JA3J–AJAXNETPHOTO. BOUGIVAL, FRANCE. - Route de l'art impressionniste - voir maintenant obscurci par végétation À PROXIMITÉ DE SERRURES À BOUGIVAL OÙ L'ARTISTE PEINTRE IMPRESSIONNISTE ET DE LA CRÉATION D'UNE OEUVRE de Camille PISSARRO INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871'. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 648 192609
Pissarro. La peinture intitulée "Gelée blanche, Jeune paysanne faisant du Feu' (le givre, de paysan de faire un feu) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-la-peinture-intitulee-gelee-blanche-jeune-paysanne-faisant-du-feu-le-givre-de-paysan-de-faire-un-feu-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1888-139586648.html
RMJ32M5C–Pissarro. La peinture intitulée "Gelée blanche, Jeune paysanne faisant du Feu' (le givre, de paysan de faire un feu) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1888
Les meules, matin, Cergy, 1899, huile sur toile, 25 x 31 1/2 in. (63,5 x 80 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-meules-matin-cergy-1899-huile-sur-toile-25-x-31-1-2-in-63-5-x-80-cm-peintures-camille-pissarro-francais-charlotte-162419145.html
RMKC6R7N–Les meules, matin, Cergy, 1899, huile sur toile, 25 x 31 1/2 in. (63,5 x 80 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte
Art inspiré par Jalais Hill, Pontoise, 1867, huile sur toile, 34 1/4 x 45 1/4 po. (87 x 114,9 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), cette vue de Pontoise, juste au nord-ouest de Paris, a contribué à établir la réputation de Pissarro comme une œuvre classique innovante modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jalais-hill-pontoise-1867-huile-sur-toile-34-1-4-x-45-1-4-po-87-x-114-9-cm-peintures-camille-pissarro-francaise-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-cette-vue-de-pontoise-juste-au-nord-ouest-de-paris-a-contribue-a-etablir-la-reputation-de-pissarro-comme-une-oeuvre-classique-innovante-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816445.html
RF2HTY32N–Art inspiré par Jalais Hill, Pontoise, 1867, huile sur toile, 34 1/4 x 45 1/4 po. (87 x 114,9 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), cette vue de Pontoise, juste au nord-ouest de Paris, a contribué à établir la réputation de Pissarro comme une œuvre classique innovante modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Femme et enfant au puits de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-et-enfant-au-puits-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1882-image331668845.html
RM2A7GPYW–Femme et enfant au puits de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1882
Paris, France, Musée du Louvre, de peintures impressionnistes français, à l'affiche dans la galerie d'Art, 'Paysage' à Pointoise par Pissarro, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-musee-du-louvre-de-peintures-impressionnistes-francais-a-l-affiche-dans-la-galerie-d-art-paysage-a-pointoise-par-pissarro-33064050.html
RFBWP5EX–Paris, France, Musée du Louvre, de peintures impressionnistes français, à l'affiche dans la galerie d'Art, 'Paysage' à Pointoise par Pissarro,
Jeanne Pissarro par l'artiste belge Théo van Rysselberghe (1862-1926), huile sur toile, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeanne-pissarro-par-l-artiste-belge-theo-van-rysselberghe-1862-1926-huile-sur-toile-1890-image543803010.html
RM2PGMA82–Jeanne Pissarro par l'artiste belge Théo van Rysselberghe (1862-1926), huile sur toile, 1890
Camille Pissarro, la Fence, peinture de paysage, 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-la-fence-peinture-de-paysage-1872-image440578501.html
RM2GGP2AD–Camille Pissarro, la Fence, peinture de paysage, 1872
Camille Pissarro (1830-1903) 'paysanne avec un chapeau de paille", huile sur toile, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camille-pissarro-1830-1903-paysanne-avec-un-chapeau-de-paille-huile-sur-toile-1881-134608316.html
RMHPYX7T–Camille Pissarro (1830-1903) 'paysanne avec un chapeau de paille", huile sur toile, 1881.
Camille Pissarro, Le Palais de Cristal, peinture, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-le-palais-de-cristal-peinture-1871-image264765656.html
RMWAN388–Camille Pissarro, Le Palais de Cristal, peinture, 1871
Pissarro. La peinture intitulée "La Bergère" (La Bergère) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-la-peinture-intitulee-la-bergere-la-bergere-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1881-139586674.html
RMJ32M6A–Pissarro. La peinture intitulée "La Bergère" (La Bergère) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1881
Camille Pissarro la Fence 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-la-fence-1872-image523022879.html
RF2NAWN0F–Camille Pissarro la Fence 1872
Pissarro.Peinture intitulée 'Fox Hill, Upper Norwood' par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pissarro-peinture-intitulee-fox-hill-upper-norwood-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1870-image452421598.html
RM2H81GA6–Pissarro.Peinture intitulée 'Fox Hill, Upper Norwood' par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1870
Le porc Butcher 1883 Camille Pissarro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-porc-butcher-1883-camille-pissarro-image451297906.html
RF2H66B2A–Le porc Butcher 1883 Camille Pissarro
Pissarro. Peinture intitulée 'Diligence un Louveciennes' (Stagecoach à Louveciennes) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-peinture-intitulee-diligence-un-louveciennes-stagecoach-a-louveciennes-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1870-139586638.html
RMJ32M52–Pissarro. Peinture intitulée 'Diligence un Louveciennes' (Stagecoach à Louveciennes) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1870
La récolte à Montfoucault. 1876 1830 1903 Camille Pissarro - France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-recolte-a-montfoucault-1876-1830-1903-camille-pissarro-france-89665098.html
RMF5TGMX–La récolte à Montfoucault. 1876 1830 1903 Camille Pissarro - France
Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 30 octobre 2017. L’exposition EY : impressionnistes de Londres, artistes français en exil, comprend six tableaux de la série du Parlement de Monet et des tableaux Camille Pissarro jamais vus auparavant. L'exposition se déroule du 2 novembre 2017 au 29 avril 2018. Photo: Groupe familial (fourni par la galerie) visitez l'exposition. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tate-britain-londres-royaume-uni-30-octobre-2017-l-exposition-ey-impressionnistes-de-londres-artistes-francais-en-exil-comprend-six-tableaux-de-la-serie-du-parlement-de-monet-et-des-tableaux-camille-pissarro-jamais-vus-auparavant-l-exposition-se-deroule-du-2-novembre-2017-au-29-avril-2018-photo-groupe-familial-fourni-par-la-galerie-visitez-l-exposition-credit-malcolm-park-alay-live-news-164553195.html
RMKFM17R–Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 30 octobre 2017. L’exposition EY : impressionnistes de Londres, artistes français en exil, comprend six tableaux de la série du Parlement de Monet et des tableaux Camille Pissarro jamais vus auparavant. L'exposition se déroule du 2 novembre 2017 au 29 avril 2018. Photo: Groupe familial (fourni par la galerie) visitez l'exposition. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
La piste de choux de Camille Pissarro 1830 - 1903 Danois Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-piste-de-choux-de-camille-pissarro-1830-1903-danois-francais-france-75557474.html
RMEAWX96–La piste de choux de Camille Pissarro 1830 - 1903 Danois Français France
AJAXNETPHOTO. BOUGIVAL, FRANCE. - Route de l'art impressionniste - VUE EN REGARDANT BOUGIVAL SERRURES PRÈS DE L'ENDROIT OÙ L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO CRÉÉ UNE ŒUVRE INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871'. Remorqueur POUSSEUR MODERNE EST SUR LE POINT D'ENTRER DANS LA SERRURE. photo:BOUGIVAL JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 651 192609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-bougival-france-route-de-l-art-impressionniste-vue-en-regardant-bougival-serrures-pres-de-l-endroit-ou-l-artiste-peintre-impressionniste-et-camille-pissarro-cree-une-oeuvre-intitulee-peniches-sur-la-seine-une-bougival-1871-remorqueur-pousseur-moderne-est-sur-le-point-d-entrer-dans-la-serrure-photo-bougival-jonathan-eastland-ajaxref-gx8-651-192609-image332317327.html
RM2A8JA3Y–AJAXNETPHOTO. BOUGIVAL, FRANCE. - Route de l'art impressionniste - VUE EN REGARDANT BOUGIVAL SERRURES PRÈS DE L'ENDROIT OÙ L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO CRÉÉ UNE ŒUVRE INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871'. Remorqueur POUSSEUR MODERNE EST SUR LE POINT D'ENTRER DANS LA SERRURE. photo:BOUGIVAL JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 651 192609
Le givre (gelée blanche) Camille Pissarro 1830 - 1905 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-givre-gelee-blanche-camille-pissarro-1830-1905-france-89665087.html
RMF5TGMF–Le givre (gelée blanche) Camille Pissarro 1830 - 1905 France
Lavandière, étude, 1880, huile sur toile, 28 3/4 x 23 1/4 in. (73 x 59,1 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lavandiere-etude-1880-huile-sur-toile-28-3-4-x-23-1-4-in-73-x-59-1-cm-peintures-camille-pissarro-francais-charlotte-162559559.html
RMKCD6AF–Lavandière, étude, 1880, huile sur toile, 28 3/4 x 23 1/4 in. (73 x 59,1 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte
Art inspiré par Une Washerwoman à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 po. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), Pissarro a passé beaucoup d'été et d'automne 1893 à Éragny. Cette image, comme beaucoup fait au début, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-washerwoman-a-eragny-1893-huile-sur-toile-18-x-15-po-45-7-x-38-1-cm-peintures-camille-pissarro-francaise-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-pissarro-a-passe-beaucoup-d-ete-et-d-automne-1893-a-eragny-cette-image-comme-beaucoup-fait-au-debut-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816458.html
RF2HTY336–Art inspiré par Une Washerwoman à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 po. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), Pissarro a passé beaucoup d'été et d'automne 1893 à Éragny. Cette image, comme beaucoup fait au début, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
AJAXNETPHOTO. PORT MARLY, FRANCE. - Peinture de PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DE L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO INTITULÉE "PORT MARLY, le lavoir, 1872', SITUÉ À L'ENDROIT OÙ SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE FAIT DE LA PEINTURE, L'ARTISTE VUE D'ORIGINE MAINTENANT OBSCURCI PAR LA CROISSANCE DE LA VÉGÉTATION. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:181909 GX8 343 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-port-marly-france-peinture-de-pissarro-panneau-d-information-pour-la-peinture-de-l-artiste-peintre-impressionniste-et-camille-pissarro-intitulee-port-marly-le-lavoir-1872-situe-a-l-endroit-ou-sur-les-rives-de-la-seine-d-ou-l-artiste-fait-de-la-peinture-l-artiste-vue-d-origine-maintenant-obscurci-par-la-croissance-de-la-vegetation-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-181909-gx8-343-image222909015.html
RMPXJAM7–AJAXNETPHOTO. PORT MARLY, FRANCE. - Peinture de PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DE L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO INTITULÉE "PORT MARLY, le lavoir, 1872', SITUÉ À L'ENDROIT OÙ SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE FAIT DE LA PEINTURE, L'ARTISTE VUE D'ORIGINE MAINTENANT OBSCURCI PAR LA CROISSANCE DE LA VÉGÉTATION. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:181909 GX8 343
Camille Pissarro peinture Prariries du Valhermeil au Musée national Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-peinture-prariries-du-valhermeil-au-musee-national-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image456400892.html
RM2HEERYT–Camille Pissarro peinture Prariries du Valhermeil au Musée national Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
AJAXNETPHOTO. 2019. BOUGIVAL, FRANCE. - Peinture de PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DE L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871', SITUÉ À L'ENDROIT OÙ SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE A FAIT LA PEINTURE PEUT ÊTRE VU PENICHES FREYCINET AMARRÉS SUR LA RIVE DU FLEUVE PRÈS DE BOUGIVAL LOCK ALORS QU'un remorqueur-pousseur ATTEND D'ENTRER DANS LA SERRURE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 20652 192609 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-2019-bougival-france-peinture-de-pissarro-panneau-d-information-pour-la-peinture-de-l-artiste-peintre-impressionniste-et-camille-pissarro-intitulee-peniches-sur-la-seine-une-bougival-1871-situe-a-l-endroit-ou-sur-les-rives-de-la-seine-d-ou-l-artiste-a-fait-la-peinture-peut-etre-vu-peniches-freycinet-amarres-sur-la-rive-du-fleuve-pres-de-bougival-lock-alors-qu-un-remorqueur-pousseur-attend-d-entrer-dans-la-serrure-photo-jonathan-eastland-ajaxref-gx8-20652-192609-image333349881.html
RM2AA9B4W–AJAXNETPHOTO. 2019. BOUGIVAL, FRANCE. - Peinture de PISSARRO - PANNEAU D'INFORMATION POUR LA PEINTURE DE L'artiste peintre impressionniste et Camille PISSARRO INTITULÉE "PENICHES SUR LA SEINE UNE BOUGIVAL, 1871', SITUÉ À L'ENDROIT OÙ SUR LES RIVES DE LA SEINE D'OÙ L'ARTISTE A FAIT LA PEINTURE PEUT ÊTRE VU PENICHES FREYCINET AMARRÉS SUR LA RIVE DU FLEUVE PRÈS DE BOUGIVAL LOCK ALORS QU'un remorqueur-pousseur ATTEND D'ENTRER DANS LA SERRURE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:GX8 20652 192609
Peinture Camille Pissarro ; jardin des Tuileries effet de Neiges - jardin des Tuileries dans la neige ; Art impressionniste, 1900, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-camille-pissarro-jardin-des-tuileries-effet-de-neiges-jardin-des-tuileries-dans-la-neige-art-impressionniste-1900-20e-siecle-image560158557.html
RM2RF9BXN–Peinture Camille Pissarro ; jardin des Tuileries effet de Neiges - jardin des Tuileries dans la neige ; Art impressionniste, 1900, 20e siècle
Le Potager avec des arbres en fleurs, printemps, Pontoise - 1877 - 65,5x81 cm - Huile sur toile. Auteur : Camille Pissarro (1830-1903). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : PRIMAVERA EN PONTOISE, potager, arbres en fleurs, printemps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-potager-avec-des-arbres-en-fleurs-printemps-pontoise-1877-65-5x81-cm-huile-sur-toile-auteur-camille-pissarro-1830-1903-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-aussi-connu-sous-primavera-en-pontoise-potager-arbres-en-fleurs-printemps-image209036638.html
RMP42CA6–Le Potager avec des arbres en fleurs, printemps, Pontoise - 1877 - 65,5x81 cm - Huile sur toile. Auteur : Camille Pissarro (1830-1903). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : PRIMAVERA EN PONTOISE, potager, arbres en fleurs, printemps.
Camille Pissarro, la récolte, Pontoise, peinture, 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-la-recolte-pontoise-peinture-1881-image264765659.html
RMWAN38B–Camille Pissarro, la récolte, Pontoise, peinture, 1881
AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. Voir peint par peintre impressionniste Alfred Sisley 1839-1899 'CHEMIN DE LA MACHINE, LOUVECIENNES, 1873." Photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:181909 GX8 419 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-louveciennes-france-voir-peint-par-peintre-impressionniste-alfred-sisley-1839-1899-chemin-de-la-machine-louveciennes-1873-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-181909-gx8-419-image222909139.html
RMPXJATK–AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. Voir peint par peintre impressionniste Alfred Sisley 1839-1899 'CHEMIN DE LA MACHINE, LOUVECIENNES, 1873." Photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:181909 GX8 419
Deux jeunes femmes paysannes, 1892, par Camille Pissarro, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-jeunes-femmes-paysannes-1892-par-camille-pissarro-42057365.html
RMCCBTGN–Deux jeunes femmes paysannes, 1892, par Camille Pissarro,
Camille Pissarro : 'la place du Théâtre Francais' (1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-la-place-du-theatre-francais-1898-image593231226.html
RF2WD40DE–Camille Pissarro : 'la place du Théâtre Francais' (1898)
Pissarro. Tableau intitulé 'La moisson un Montfoucault" (la moisson à Montfoucault) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-tableau-intitule-la-moisson-un-montfoucault-la-moisson-a-montfoucault-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1876-139586661.html
RMJ32M5W–Pissarro. Tableau intitulé 'La moisson un Montfoucault" (la moisson à Montfoucault) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1876
Portrait de Felix Pissarro par le peintre impressionniste français Camille Pissarro à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-felix-pissarro-par-le-peintre-impressionniste-francais-camille-pissarro-a-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image499132386.html
RM2M01CCJ–Portrait de Felix Pissarro par le peintre impressionniste français Camille Pissarro à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Pissarro.Peinture intitulée "le boulevard Montmartre en hiver" par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pissarro-peinture-intitulee-le-boulevard-montmartre-en-hiver-par-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1897-image451735946.html
RM2H6X9PJ–Pissarro.Peinture intitulée "le boulevard Montmartre en hiver" par Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1897
Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 30 octobre 2017. L’exposition EY : impressionnistes de Londres, artistes français en exil, comprend six tableaux de la série du Parlement de Monet et des tableaux Camille Pissarro jamais vus auparavant. L'exposition se déroule du 2 novembre 2017 au 29 avril 2018. Photo: Groupe familial (fourni par la galerie) visitez l'exposition. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tate-britain-londres-royaume-uni-30-octobre-2017-l-exposition-ey-impressionnistes-de-londres-artistes-francais-en-exil-comprend-six-tableaux-de-la-serie-du-parlement-de-monet-et-des-tableaux-camille-pissarro-jamais-vus-auparavant-l-exposition-se-deroule-du-2-novembre-2017-au-29-avril-2018-photo-groupe-familial-fourni-par-la-galerie-visitez-l-exposition-credit-malcolm-park-alay-live-news-164553093.html
RMKFM145–Tate Britain, Londres, Royaume-Uni. 30 octobre 2017. L’exposition EY : impressionnistes de Londres, artistes français en exil, comprend six tableaux de la série du Parlement de Monet et des tableaux Camille Pissarro jamais vus auparavant. L'exposition se déroule du 2 novembre 2017 au 29 avril 2018. Photo: Groupe familial (fourni par la galerie) visitez l'exposition. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Pissarro. Peinture intitulée 'Soleil d'Apres-Midi dans le Pré d'Eragny' de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-peinture-intitulee-soleil-d-apres-midi-dans-le-pre-d-eragny-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1887-139586715.html
RMJ32M7R–Pissarro. Peinture intitulée 'Soleil d'Apres-Midi dans le Pré d'Eragny' de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1887
Camille Pissarro, française, 1830-1903 -- après-midi Sunshine, Pont neuf. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-francaise-1830-1903-apres-midi-sunshine-pont-neuf-image384795852.html
RM2DA0Y10–Camille Pissarro, française, 1830-1903 -- après-midi Sunshine, Pont neuf.
Pissarro. La peinture intitulée "Coin de jardin a l'Hermitage Pontoise" (coin du jardin à l'Hermitage Pontoise) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pissarro-la-peinture-intitulee-coin-de-jardin-a-l-hermitage-pontoise-coin-du-jardin-a-l-hermitage-pontoise-de-camille-pissarro-1830-1903-huile-sur-toile-1877-141359299.html
RMJ5YD6B–Pissarro. La peinture intitulée "Coin de jardin a l'Hermitage Pontoise" (coin du jardin à l'Hermitage Pontoise) de Camille Pissarro (1830-1903), huile sur toile, 1877
Des Barges à Pontoise, 1876, huile sur toile, 18 1/8 x 21 5/8 in. (46 x 54,9 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-barges-a-pontoise-1876-huile-sur-toile-18-1-8-x-21-5-8-in-46-x-54-9-cm-peintures-camille-pissarro-francais-charlotte-162559573.html
RMKCD6B1–Des Barges à Pontoise, 1876, huile sur toile, 18 1/8 x 21 5/8 in. (46 x 54,9 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte
Art inspiré par Haystacks, Morning, Éragny, 1899, huile sur toile, 25 x 31 1/2 po (63,5 x 80 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), a fait la même année que Pissarro a fait une vue panoramique sur le jardin des Tuileries à Paris, cette œuvre classique idyllique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-haystacks-morning-eragny-1899-huile-sur-toile-25-x-31-1-2-po-63-5-x-80-cm-peintures-camille-pissarro-francaise-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-a-fait-la-meme-annee-que-pissarro-a-fait-une-vue-panoramique-sur-le-jardin-des-tuileries-a-paris-cette-oeuvre-classique-idyllique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817648.html
RF2HTY4HM–Art inspiré par Haystacks, Morning, Éragny, 1899, huile sur toile, 25 x 31 1/2 po (63,5 x 80 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), a fait la même année que Pissarro a fait une vue panoramique sur le jardin des Tuileries à Paris, cette œuvre classique idyllique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Shepherdess 1881 Camille Pissarro 1830 - 1903 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-shepherdess-1881-camille-pissarro-1830-1903-france-francais-89631927.html
RMF5R2C7–Le Shepherdess 1881 Camille Pissarro 1830 - 1903 France Français
The Avenue, Sydenham par le peintre impressionniste français Camille Pissarro à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-avenue-sydenham-par-le-peintre-impressionniste-francais-camille-pissarro-a-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image521966885.html
RM2N95J2D–The Avenue, Sydenham par le peintre impressionniste français Camille Pissarro à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni
La maison de l'Jas de Bouffan . À partir de la galerie nationale d'art : c'est une des premières peintures provençales où Cézanne appliqué la palette lumineuse et manipulation sans qu'il avait développées à Paris avec Pissarro et les impressionnistes durant les années 1870. Le travail était très probablement exécuté à l'été 1874, peu après que Cézanne avait de rentrer de Paris. Il avait écrit à ses parents qu'il espérait que son père ne voulait financer un long séjour à Aix : "Je serai très heureux de travailler dans le sud, où les vues offrent autant de possibilités pour ma peinture.". vers 1874. 964 Paul Cezanne, Le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-l-jas-de-bouffan-a-partir-de-la-galerie-nationale-d-art-c-est-une-des-premieres-peintures-provencales-ou-cezanne-applique-la-palette-lumineuse-et-manipulation-sans-qu-il-avait-developpees-a-paris-avec-pissarro-et-les-impressionnistes-durant-les-annees-1870-le-travail-etait-tres-probablement-execute-a-l-ete-1874-peu-apres-que-cezanne-avait-de-rentrer-de-paris-il-avait-ecrit-a-ses-parents-qu-il-esperait-que-son-pere-ne-voulait-financer-un-long-sejour-a-aix-je-serai-tres-heureux-de-travailler-dans-le-sud-ou-les-vues-offrent-autant-de-possibilites-pour-ma-peinture-vers-1874-964-paul-cezanne-le-image185540000.html
RMMNT24G–La maison de l'Jas de Bouffan . À partir de la galerie nationale d'art : c'est une des premières peintures provençales où Cézanne appliqué la palette lumineuse et manipulation sans qu'il avait développées à Paris avec Pissarro et les impressionnistes durant les années 1870. Le travail était très probablement exécuté à l'été 1874, peu après que Cézanne avait de rentrer de Paris. Il avait écrit à ses parents qu'il espérait que son père ne voulait financer un long séjour à Aix : "Je serai très heureux de travailler dans le sud, où les vues offrent autant de possibilités pour ma peinture.". vers 1874. 964 Paul Cezanne, Le
Le Jardin Public à Pontoise. Artiste : Camille Pissarro (Français, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830-1903 Paris). Dimensions : 23 5/8 x 28 3/4 in. (60 x 73 cm). Date : 1874. Les peintures de Pissarro du milieu des années 1870 sont en grande partie consacrés à la champs et routes près de sa maison à Pontoise. Ici, il s'est tourné vers un objet plus urbain, du type favorisé par des collègues tels que Monet et Renoir : le jardin public de la ville. La vue sur la plaine de Montmorency vers Paris peut être entrevu à gauche, au-delà de la flèche de l'église Notre-Dame de Pontoise. Mais plutôt que d'insister sur le vista, Pissarro a porté sur la pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jardin-public-a-pontoise-artiste-camille-pissarro-francais-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-dimensions-23-5-8-x-28-3-4-in-60-x-73-cm-date-1874-les-peintures-de-pissarro-du-milieu-des-annees-1870-sont-en-grande-partie-consacres-a-la-champs-et-routes-pres-de-sa-maison-a-pontoise-ici-il-s-est-tourne-vers-un-objet-plus-urbain-du-type-favorise-par-des-collegues-tels-que-monet-et-renoir-le-jardin-public-de-la-ville-la-vue-sur-la-plaine-de-montmorency-vers-paris-peut-etre-entrevu-a-gauche-au-dela-de-la-fleche-de-l-eglise-notre-dame-de-pontoise-mais-plutot-que-d-insister-sur-le-vista-pissarro-a-porte-sur-la-pa-image212899769.html
RMPAABR5–Le Jardin Public à Pontoise. Artiste : Camille Pissarro (Français, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830-1903 Paris). Dimensions : 23 5/8 x 28 3/4 in. (60 x 73 cm). Date : 1874. Les peintures de Pissarro du milieu des années 1870 sont en grande partie consacrés à la champs et routes près de sa maison à Pontoise. Ici, il s'est tourné vers un objet plus urbain, du type favorisé par des collègues tels que Monet et Renoir : le jardin public de la ville. La vue sur la plaine de Montmorency vers Paris peut être entrevu à gauche, au-delà de la flèche de l'église Notre-Dame de Pontoise. Mais plutôt que d'insister sur le vista, Pissarro a porté sur la pa
AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. - Vue de l'AQUEDUC DE MARLY À PARTIR DE LA ROUTE MENANT AU CENTRE DU VILLAGE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:181909 GX8 405 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-louveciennes-france-vue-de-l-aqueduc-de-marly-a-partir-de-la-route-menant-au-centre-du-village-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-181909-gx8-405-image222909137.html
RMPXJATH–AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. - Vue de l'AQUEDUC DE MARLY À PARTIR DE LA ROUTE MENANT AU CENTRE DU VILLAGE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:181909 GX8 405
Camille Pissarro Orchard à Bloom, Louveciennes 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-orchard-a-bloom-louveciennes-1872-image523022633.html
RF2NAWMKN–Camille Pissarro Orchard à Bloom, Louveciennes 1872
Place du carrousel, Paris (1900) par Camille Pissarro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/place-du-carrousel-paris-1900-par-camille-pissarro-image567737559.html
RM2RYJK1B–Place du carrousel, Paris (1900) par Camille Pissarro.