William Hogarth - Mariage à la mode, plaque 1, (le contrat de mariage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-hogarth-mariage-a-la-mode-plaque-1-le-contrat-de-mariage-100511639.html
RMFREKHB–William Hogarth - Mariage à la mode, plaque 1, (le contrat de mariage)
Planche 1, une introduction à l'électricité. En six sections par James Ferguson, 1775. L'appareil sur le dessus est un générateur électrostatique, exploité en tournant la poignée à l'extrême droite. Les autres appareils se rapportent toutes à des expériences qui peuvent être réalisées avec la charge électrique générée par la machine. James Ferguson (avril 25,1710 - 17 novembre 1776) était un astronome écossais et d'instruments. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-une-introduction-a-l-electricite-en-six-sections-par-james-ferguson-1775-l-appareil-sur-le-dessus-est-un-generateur-electrostatique-exploite-en-tournant-la-poignee-a-l-extreme-droite-les-autres-appareils-se-rapportent-toutes-a-des-experiences-qui-peuvent-etre-realisees-avec-la-charge-electrique-generee-par-la-machine-james-ferguson-avril-25-1710-17-novembre-1776-etait-un-astronome-ecossais-et-d-instruments-image246623366.html
RMT96JHA–Planche 1, une introduction à l'électricité. En six sections par James Ferguson, 1775. L'appareil sur le dessus est un générateur électrostatique, exploité en tournant la poignée à l'extrême droite. Les autres appareils se rapportent toutes à des expériences qui peuvent être réalisées avec la charge électrique générée par la machine. James Ferguson (avril 25,1710 - 17 novembre 1776) était un astronome écossais et d'instruments.
La plaque 1 fois, (scène montrant un camion de pompiers lutter contre un incendie à Londres), gravure par William Hogarth;18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-1-fois-scene-montrant-un-camion-de-pompiers-lutter-contre-un-incendie-a-londres-gravure-par-william-hogarth-18e-siecle-image330684441.html
RM2A5YYAH–La plaque 1 fois, (scène montrant un camion de pompiers lutter contre un incendie à Londres), gravure par William Hogarth;18e siècle
Cruikshank, The Gin Shop, planche 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cruikshank-the-gin-shop-planche-1-105340916.html
RFG585M0–ESSEX : Netherhall, dans l'Essex. Planche 1, antique print c1780
Gravure sur papier, intitulée 'The Times, planche 1', représentant un incendie dans les bâtiments de fond, un moteur de pompiers occupe le centre de la scène, au-dessus du moteur vole une colombe de paix, au premier plan à droite se trouvent les réfugiés qui ont fui la guerre européenne, un homme joue du violon, un marchand hollandais fume joyeusement sa pipe dans le coin inférieur gauche, par William Hogarth, 1762. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-papier-intitulee-the-times-planche-1-representant-un-incendie-dans-les-batiments-de-fond-un-moteur-de-pompiers-occupe-le-centre-de-la-scene-au-dessus-du-moteur-vole-une-colombe-de-paix-au-premier-plan-a-droite-se-trouvent-les-refugies-qui-ont-fui-la-guerre-europeenne-un-homme-joue-du-violon-un-marchand-hollandais-fume-joyeusement-sa-pipe-dans-le-coin-inferieur-gauche-par-william-hogarth-1762-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166291309.html
RMKJF679–Gravure sur papier, intitulée 'The Times, planche 1', représentant un incendie dans les bâtiments de fond, un moteur de pompiers occupe le centre de la scène, au-dessus du moteur vole une colombe de paix, au premier plan à droite se trouvent les réfugiés qui ont fui la guerre européenne, un homme joue du violon, un marchand hollandais fume joyeusement sa pipe dans le coin inférieur gauche, par William Hogarth, 1762. De la Bibliothèque publique de New York.
La fois, la plaque 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fois-la-plaque-1-91706901.html
RMF95H2D–La fois, la plaque 1.
Planche 1 : la toilette de Vénus Vénus ; au centre, couché les yeux dans un miroir tenu par Cupid, bord fixer ses cheveux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-planche-1-la-toilette-de-venus-venus-au-centre-couche-les-yeux-dans-un-miroir-tenu-par-cupid-bord-fixer-ses-cheveux-162569271.html
RMKCDJNB–Planche 1 : la toilette de Vénus Vénus ; au centre, couché les yeux dans un miroir tenu par Cupid, bord fixer ses cheveux
Planche 1 : la toilette de Vénus Vénus ; au centre, couché les yeux dans un miroir tenu par Cupid, bord fixer ses cheveux alors qu'un putto ses liens sandale, au-dessus de son chariot apparaît sur un nuage ; à partir de la série "Les Amours de Vénus et Adonis'. Artiste : Après Francesco Albani (italien, 1578-1660) ; Bologne Bologne Etienne Baudet (Crafrier français, proche de Blois 1638-1711 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 23 × 27 11/16 11/16 in. (60,2 × 70,4 cm). Date : 1672. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-la-toilette-de-venus-venus-au-centre-couche-les-yeux-dans-un-miroir-tenu-par-cupid-bord-fixer-ses-cheveux-alors-qu-un-putto-ses-liens-sandale-au-dessus-de-son-chariot-apparait-sur-un-nuage-a-partir-de-la-serie-les-amours-de-venus-et-adonis-artiste-apres-francesco-albani-italien-1578-1660-bologne-bologne-etienne-baudet-crafrier-francais-proche-de-blois-1638-1711-paris-fiche-technique-dimensions-23-27-11-16-11-16-in-60-2-70-4-cm-date-1672-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213416463.html
RMPB5XTF–Planche 1 : la toilette de Vénus Vénus ; au centre, couché les yeux dans un miroir tenu par Cupid, bord fixer ses cheveux alors qu'un putto ses liens sandale, au-dessus de son chariot apparaît sur un nuage ; à partir de la série "Les Amours de Vénus et Adonis'. Artiste : Après Francesco Albani (italien, 1578-1660) ; Bologne Bologne Etienne Baudet (Crafrier français, proche de Blois 1638-1711 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 23 × 27 11/16 11/16 in. (60,2 × 70,4 cm). Date : 1672. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'ANALYSE DE LA BEAUTÉ Planche 1 - 1753 gravure par William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-analyse-de-la-beaute-planche-1-1753-gravure-par-william-hogarth-88965434.html
RMF4MM8X–L'ANALYSE DE LA BEAUTÉ Planche 1 - 1753 gravure par William Hogarth
Plaque 1 API conger2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-1-api-conger2-140049768.html
- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 2 - qui est une continuation du texte littéral plaque 1, et qui développe les trois principes ou Propriétés (le sel, le soufre et le mercure de la tradition alchimique) qui émergent de l'acte de création (la manifestation, pour ainsi dire, de la Trinité au centre de la plaque précédente). Cette expansion de la prima Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symboles-de-l-art-occulte-rose-croix-spirales-l-un-d-une-serie-de-gravures-occultes-influents-par-william-law-a-l-explication-des-principes-de-la-pensee-d-arcane-de-la-rosicrucian-jacob-boehme-dans-les-oeuvres-de-jacob-behmen-l-ordre-teutonique-theosopher-vol-1-1764-planche-2-qui-est-une-continuation-du-texte-litteral-plaque-1-et-qui-developpe-les-trois-principes-ou-proprietes-le-sel-le-soufre-et-le-mercure-de-la-tradition-alchimique-qui-emergent-de-l-acte-de-creation-la-manifestation-pour-ainsi-dire-de-la-trinite-au-centre-de-la-plaque-precedente-cette-expansion-de-la-prima-image179624182.html
RMMC6GDA–- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 2 - qui est une continuation du texte littéral plaque 1, et qui développe les trois principes ou Propriétés (le sel, le soufre et le mercure de la tradition alchimique) qui émergent de l'acte de création (la manifestation, pour ainsi dire, de la Trinité au centre de la plaque précédente). Cette expansion de la prima
1804 , GRANDE-BRETAGNE : expérimentation animale avec l'électricité , plaque 1 , illustration du livre ' essai theorique et expérimental sur le galvanisme ' b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1804-grande-bretagne-experimentation-animale-avec-l-electricite-plaque-1-illustration-du-livre-essai-theorique-et-experimental-sur-le-galvanisme-b-image342474902.html
RF2AW526E–1804 , GRANDE-BRETAGNE : expérimentation animale avec l'électricité , plaque 1 , illustration du livre ' essai theorique et expérimental sur le galvanisme ' b
Autoportrait', 1799 artiste: Francisco Goya. Plaque 1 de « Los Caprichos ». Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-1799-artiste-francisco-goya-plaque-1-de-los-caprichos-los-caprichos-est-un-ensemble-de-80-tirages-en-aquatinte-et-gravure-crees-par-l-artiste-espagnol-francisco-goya-en-1797-et-1798-et-publies-comme-un-album-en-1799-image377037020.html
RM2CWBEFT–Autoportrait', 1799 artiste: Francisco Goya. Plaque 1 de « Los Caprichos ». Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799.
'' fille Pat '' plaque signalétique . 1er janvier 1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-pat-plaque-signaletique-1er-janvier-1946-image623901032.html
RM2Y7143M–'' fille Pat '' plaque signalétique . 1er janvier 1946
William Hogarth - UN Rake's Progress, plaque 1, le jeune héritier prend possession des effets de l'Avare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-hogarth-un-rakes-progress-plaque-1-le-jeune-heritier-prend-possession-des-effets-de-l-avare-100511361.html
RMFREK7D–William Hogarth - UN Rake's Progress, plaque 1, le jeune héritier prend possession des effets de l'Avare
Planche 1. La découverte de l'Amérique. Première plaque d'impression à partir d'une série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration d'un marin (Vespucci) venant de la côte et la découverte de l'Amérique. Il rencontre une femme autochtone assis dans un hamac. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-la-decouverte-de-l-amerique-premiere-plaque-d-impression-a-partir-d-une-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-philips-galle-illustration-d-un-marin-vespucci-venant-de-la-cote-et-la-decouverte-de-l-amerique-il-rencontre-une-femme-autochtone-assis-dans-un-hamac-image246613990.html
RMT966JE–Planche 1. La découverte de l'Amérique. Première plaque d'impression à partir d'une série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration d'un marin (Vespucci) venant de la côte et la découverte de l'Amérique. Il rencontre une femme autochtone assis dans un hamac.
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 1 : gravure titre publié en 1633 Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-planche-1-gravure-titre-publie-en-1633-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440490.html
RMHN2MKP–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). Planche 1 : gravure titre publié en 1633 Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Planche 1 de l'analyse de la beauté Hogarth illustre les théories de l'esthétique de l'artiste dans l'art et la nature, en particulier son admiration de la forme serpentine. Date : 1753 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-de-l-analyse-de-la-beaute-hogarth-illustre-les-theories-de-l-esthetique-de-l-artiste-dans-l-art-et-la-nature-en-particulier-son-admiration-de-la-forme-serpentine-date-1753-image222876581.html
RMPXGW9W–Planche 1 de l'analyse de la beauté Hogarth illustre les théories de l'esthétique de l'artiste dans l'art et la nature, en particulier son admiration de la forme serpentine. Date : 1753
Oslo 19760829: Roger Whittaker (t.H.) est clairement un homme populaire en Norvège. Au cours de sa visite, il a reçu pas moins de 7 plaques d'argent, 1 plaques d'or, 1 plaques de diamant et 1 plaques de platine. Photo: NTB / NTB - - la photo est d'environ 5,5 MB - - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-19760829-roger-whittaker-t-h-est-clairement-un-homme-populaire-en-norvege-au-cours-de-sa-visite-il-a-recu-pas-moins-de-7-plaques-d-argent-1-plaques-d-or-1-plaques-de-diamant-et-1-plaques-de-platine-photo-ntb-ntb-la-photo-est-d-environ-5-5-mb-image487220173.html
RM2K8JP8D–Oslo 19760829: Roger Whittaker (t.H.) est clairement un homme populaire en Norvège. Au cours de sa visite, il a reçu pas moins de 7 plaques d'argent, 1 plaques d'or, 1 plaques de diamant et 1 plaques de platine. Photo: NTB / NTB - - la photo est d'environ 5,5 MB - -
Gravure et gravure sur papier, intitulée 'The invasion, France, plate 1', créée au début de la guerre française et indienne (également appelée la guerre de sept ans) une invasion de France semblait probable, de sorte que ces produits ont été produits pour renforcer le moral de l'opinion publique, Au premier plan, un moine français aiguise la hache de son bourreau, devant lui, des actes de torture, une statue de Saint Anthony et un plan pour un Monastère dans les frères noirs a Londre, de William Hogarth, 1756. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-the-invasion-france-plate-1-creee-au-debut-de-la-guerre-francaise-et-indienne-egalement-appelee-la-guerre-de-sept-ans-une-invasion-de-france-semblait-probable-de-sorte-que-ces-produits-ont-ete-produits-pour-renforcer-le-moral-de-l-opinion-publique-au-premier-plan-un-moine-francais-aiguise-la-hache-de-son-bourreau-devant-lui-des-actes-de-torture-une-statue-de-saint-anthony-et-un-plan-pour-un-monastere-dans-les-freres-noirs-a-londre-de-william-hogarth-1756-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166293106.html
RMKJF8FE–Gravure et gravure sur papier, intitulée 'The invasion, France, plate 1', créée au début de la guerre française et indienne (également appelée la guerre de sept ans) une invasion de France semblait probable, de sorte que ces produits ont été produits pour renforcer le moral de l'opinion publique, Au premier plan, un moine français aiguise la hache de son bourreau, devant lui, des actes de torture, une statue de Saint Anthony et un plan pour un Monastère dans les frères noirs a Londre, de William Hogarth, 1756. De la bibliothèque publique de New York.
L'analyse de la beauté, de la plaque 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-analyse-de-la-beaute-de-la-plaque-1-91706653.html
RMF95GNH–L'analyse de la beauté, de la plaque 1.
Plaque, dynastie Ming ( ?) (1368-1644), Chine, Porcelaine, 1 x 5 3/4 in. (2,5 x 14,6 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-dynastie-ming-1368-1644-chine-porcelaine-1-x-5-3-4-in-2-5-x-14-6-cm-ceramique-162381782.html
RMKC53HA–Plaque, dynastie Ming ( ?) (1368-1644), Chine, Porcelaine, 1 x 5 3/4 in. (2,5 x 14,6 cm), Céramique
Courses hippiques - The Hamilton handicap plate - Bath Racecourse.Valerie Joy, no 1, Willie Carson up, gagnant du roi des Écossais, no 9, R McFarlane up, et Golden Raffle, no 8,Monté par P Gleed. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-courses-hippiques-the-hamilton-handicap-plate-bath-racecourse-valerie-joy-no-1-willie-carson-up-gagnant-du-roi-des-ecossais-no-9-r-mcfarlane-up-et-golden-raffle-no-8-monte-par-p-gleed-111175714.html
RMGCTDN6–Courses hippiques - The Hamilton handicap plate - Bath Racecourse.Valerie Joy, no 1, Willie Carson up, gagnant du roi des Écossais, no 9, R McFarlane up, et Golden Raffle, no 8,Monté par P Gleed.
L'INDUSTRIE ET DE L'oisiveté Planche 1 - Spitalifield tisserands au travail. Gravure par William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-industrie-et-de-l-oisivete-planche-1-spitalifield-tisserands-au-travail-gravure-par-william-hogarth-88965442.html
RMF4MM96–L'INDUSTRIE ET DE L'oisiveté Planche 1 - Spitalifield tisserands au travail. Gravure par William Hogarth
Rex Whistler - Les Voyages de Gulliver 1930 - Planche 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rex-whistler-les-voyages-de-gulliver-1930-planche-1-134917072.html
RMHRE02T–Rex Whistler - Les Voyages de Gulliver 1930 - Planche 1
- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 1. Ce dessin symbolise l'unité éternelle de Dieu, "sans toute la nature et créatures", c'est (dans les mots de Boehme) un 'Abîme,sans motif, l'heure et l'endroit", "La Trinité" non-manifesté. Le travail de création produit de la triangle, qui représente la Divinité. Cette création travaille dans l'Out-World à 7 W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symboles-de-l-art-occulte-rose-croix-spirales-l-un-d-une-serie-de-gravures-occultes-influents-par-william-law-a-l-explication-des-principes-de-la-pensee-d-arcane-de-la-rosicrucian-jacob-boehme-dans-les-oeuvres-de-jacob-behmen-l-ordre-teutonique-theosopher-vol-1-1764-planche-1-ce-dessin-symbolise-l-unite-eternelle-de-dieu-sans-toute-la-nature-et-creatures-c-est-dans-les-mots-de-boehme-un-abime-sans-motif-l-heure-et-l-endroit-la-trinite-non-manifeste-le-travail-de-creation-produit-de-la-triangle-qui-represente-la-divinite-cette-creation-travaille-dans-l-out-world-a-7-w-image179624183.html
RMMC6GDB–- Symboles de l'ART occulte - Rose-croix SPIRALES - l'un d'une série de gravures occultes influents par William Law, à l'explication des principes de la pensée d'arcane de la Rosicrucian, Jacob Boehme, dans les Œuvres de Jacob Behmen, l'Ordre Teutonique, Theosopher Vol 1, 1764. Planche 1. Ce dessin symbolise l'unité éternelle de Dieu, "sans toute la nature et créatures", c'est (dans les mots de Boehme) un 'Abîme,sans motif, l'heure et l'endroit", "La Trinité" non-manifesté. Le travail de création produit de la triangle, qui représente la Divinité. Cette création travaille dans l'Out-World à 7 W
Un soldat, des pieds, tenant une brochette (lance) debout avec sa main droite (No 1), c. 1600. Plaque 1 dans les instructions de manipulation de la brochette, vintage e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-soldat-des-pieds-tenant-une-brochette-lance-debout-avec-sa-main-droite-no-1-c-1600-plaque-1-dans-les-instructions-de-manipulation-de-la-brochette-vintage-e-image417553437.html
RF2F795JN–Un soldat, des pieds, tenant une brochette (lance) debout avec sa main droite (No 1), c. 1600. Plaque 1 dans les instructions de manipulation de la brochette, vintage e
Planche 1 dans le Sphinx au coin du feu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-dans-le-sphinx-au-coin-du-feu-image260033207.html
RMW31F07–Planche 1 dans le Sphinx au coin du feu
COURSE DE CHEVAUX PLUTÔT RISQUÉE ELLIOTT REMPORTE LA PLAQUE DE VENTE D'AVRIL 1 AVRIL 1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-de-chevaux-plutot-risquee-elliott-remporte-la-plaque-de-vente-d-avril-1-avril-1960-image623298268.html
RM2Y61K8C–COURSE DE CHEVAUX PLUTÔT RISQUÉE ELLIOTT REMPORTE LA PLAQUE DE VENTE D'AVRIL 1 AVRIL 1960
Réunion de famille de la plaque de verre 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reunion-de-famille-de-la-plaque-de-verre-1-image225238420.html
RFR2CDW8–Réunion de famille de la plaque de verre 1
Page 92, planche 1 : Volaille Oeufs : incubateurs. Pratique de l'art de l'éclosion et l'élevage en toute saison des oiseaux domestiques. Toutes les espèces, soit au moyen de la chaleur du fumier, soit par le biais de celui de l'ordinaire l'incendie par René de Réaumur, 1751. René Antoine FERCHAULT DE RÉAUMUR (Février 28, 1683 - Octobre 17, 1757) était un scientifique français qui a contribué à de nombreux domaines, en particulier l'étude des insectes. En 1699, il a étudié le droit civil et les mathématiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-92-planche-1-volaille-oeufs-incubateurs-pratique-de-l-art-de-l-eclosion-et-l-elevage-en-toute-saison-des-oiseaux-domestiques-toutes-les-especes-soit-au-moyen-de-la-chaleur-du-fumier-soit-par-le-biais-de-celui-de-l-ordinaire-l-incendie-par-rene-de-reaumur-1751-rene-antoine-ferchault-de-reaumur-fevrier-28-1683-octobre-17-1757-etait-un-scientifique-francais-qui-a-contribue-a-de-nombreux-domaines-en-particulier-l-etude-des-insectes-en-1699-il-a-etudie-le-droit-civil-et-les-mathematiques-image246623989.html
RMT96KBH–Page 92, planche 1 : Volaille Oeufs : incubateurs. Pratique de l'art de l'éclosion et l'élevage en toute saison des oiseaux domestiques. Toutes les espèces, soit au moyen de la chaleur du fumier, soit par le biais de celui de l'ordinaire l'incendie par René de Réaumur, 1751. René Antoine FERCHAULT DE RÉAUMUR (Février 28, 1683 - Octobre 17, 1757) était un scientifique français qui a contribué à de nombreux domaines, en particulier l'étude des insectes. En 1699, il a étudié le droit civil et les mathématiques.
Autoportrait', 1799. Assiette 1 de 'Los caprichos'. Par Francisco Jose de Lucientes y Goya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-1799-assiette-1-de-los-caprichos-par-francisco-jose-de-lucientes-y-goya-image483534909.html
RM2K2JWKW–Autoportrait', 1799. Assiette 1 de 'Los caprichos'. Par Francisco Jose de Lucientes y Goya
William Hogarth gravure impression l'élection plaque 1 humeurs d'un choix de divertissements Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hogarth-gravure-impression-l-election-plaque-1-humeurs-d-un-choix-de-divertissements-image242486269.html
RMT2E5KW–William Hogarth gravure impression l'élection plaque 1 humeurs d'un choix de divertissements
Oslo 19760829: Roger Whittaker (t.H.) est clairement un homme populaire en Norvège. Au cours de sa visite, il a reçu pas moins de 7 plaques d'argent, 1 plaques d'or, 1 plaques de diamant et 1 plaques de platine. Photo: NTB / NTB - - la photo est d'environ 5,5 MB - - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-19760829-roger-whittaker-t-h-est-clairement-un-homme-populaire-en-norvege-au-cours-de-sa-visite-il-a-recu-pas-moins-de-7-plaques-d-argent-1-plaques-d-or-1-plaques-de-diamant-et-1-plaques-de-platine-photo-ntb-ntb-la-photo-est-d-environ-5-5-mb-image487280752.html
RM2K8NFG0–Oslo 19760829: Roger Whittaker (t.H.) est clairement un homme populaire en Norvège. Au cours de sa visite, il a reçu pas moins de 7 plaques d'argent, 1 plaques d'or, 1 plaques de diamant et 1 plaques de platine. Photo: NTB / NTB - - la photo est d'environ 5,5 MB - -
Photographie en noir et blanc d'une ville fortifiée, de l'extérieur, intitulée 'enceinte du temple, vue generale de la face est, plaque 1', par Auguste Salzmann, 1856. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-en-noir-et-blanc-d-une-ville-fortifiee-de-l-exterieur-intitulee-enceinte-du-temple-vue-generale-de-la-face-est-plaque-1-par-auguste-salzmann-1856-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166813508.html
RMKKB098–Photographie en noir et blanc d'une ville fortifiée, de l'extérieur, intitulée 'enceinte du temple, vue generale de la face est, plaque 1', par Auguste Salzmann, 1856. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Stefano Landi - il Sant'Alessio - Rome 1634 - planche 1 - Perspectives des scènes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stefano-landi-il-sant-alessio-rome-1634-planche-1-perspectives-des-scenes-image566058072.html
RM2RTX4RM–Stefano Landi - il Sant'Alessio - Rome 1634 - planche 1 - Perspectives des scènes
Plaque, dynastie Ming (1368-1644), Chine, Porcelaine, H. 1. (2,5 cm) ; Diam. 7 3/4 in. (19,7 cm) ; Diam. de 4 7/8 po. (12.4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-dynastie-ming-1368-1644-chine-porcelaine-h-1-2-5-cm-diam-7-3-4-in-19-7-cm-diam-de-4-7-8-po-12-4-162337074.html
RMKC32GJ–Plaque, dynastie Ming (1368-1644), Chine, Porcelaine, H. 1. (2,5 cm) ; Diam. 7 3/4 in. (19,7 cm) ; Diam. de 4 7/8 po. (12.4
Planche 1 - Lewis Foreman Day (1845-1910) - la planification des ornements (1887) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-lewis-foreman-day-1845-1910-la-planification-des-ornements-1887-image605555908.html
RM2X55CMM–Planche 1 - Lewis Foreman Day (1845-1910) - la planification des ornements (1887)
La voiture officielle du Président du Bundestag, Rita Süssmuth (CDU), une Mercedes S-Class W126. Le véhicule du Président du Bundestag peut être reconnu par la plaque d'immatriculation 1-1. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-voiture-officielle-du-president-du-bundestag-rita-sussmuth-cdu-une-mercedes-s-class-w126-le-vehicule-du-president-du-bundestag-peut-etre-reconnu-par-la-plaque-d-immatriculation-1-1-traduction-automatique-image426299425.html
RM2FNFH7D–La voiture officielle du Président du Bundestag, Rita Süssmuth (CDU), une Mercedes S-Class W126. Le véhicule du Président du Bundestag peut être reconnu par la plaque d'immatriculation 1-1. [traduction automatique]
De capture, d'Amoy plaque 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-capture-d-amoy-plaque-1-142495275.html
RMJ7R64Y–De capture, d'Amoy plaque 1
Encyclopédie de Diderot, la plaque 1-143. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encyclopedie-de-diderot-la-plaque-1-143-image328603784.html
RM2A2H5DC–Encyclopédie de Diderot, la plaque 1-143.
Ongeluckige voyagie vant schip Batavia (planche 1) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ongeluckige-voyagie-vant-schip-batavia-planche-1-134662918.html
RMHR2BWX–Ongeluckige voyagie vant schip Batavia (planche 1)
437 NSRW Autochtones de la plaque Afrique 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/437-nsrw-autochtones-de-la-plaque-afrique-1-image212114655.html
RMP92JBB–437 NSRW Autochtones de la plaque Afrique 1
Les avantages des voyages. Planche 1 George Cruikshank (britannique, 1792-1878). , 1824. Gravure, couleur main sur papier vélin, plaque : 10 3/4 x 14 7/16 po. (27,3 x 36,7 cm). Art européen 1824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-avantages-des-voyages-planche-1-george-cruikshank-britannique-1792-1878-1824-gravure-couleur-main-sur-papier-velin-plaque-10-3-4-x-14-7-16-po-27-3-x-36-7-cm-art-europeen-1824-image504718867.html
RM2M93X1R–Les avantages des voyages. Planche 1 George Cruikshank (britannique, 1792-1878). , 1824. Gravure, couleur main sur papier vélin, plaque : 10 3/4 x 14 7/16 po. (27,3 x 36,7 cm). Art européen 1824
Deux chiffres. Un portefeuille de dessins d'Aubrey Beardsley illustr. John Lane : Londres, 1920. L'illustration de l'Oscar Wilde, Salomé. Image réalisée à partir d'un portefeuille de dessins illustrant l'Aubrey Beardsley, Salomé, d'Oscar Wilde. [Dix-sept plaques.]. Publié à l'origine/produit dans John Lane : Londres, 1920. . Source : K.T.C.120.b.12, planche 1. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chiffres-un-portefeuille-de-dessins-d-aubrey-beardsley-illustr-john-lane-londres-1920-l-illustration-de-l-oscar-wilde-salome-image-realisee-a-partir-d-un-portefeuille-de-dessins-illustrant-l-aubrey-beardsley-salome-d-oscar-wilde-dix-sept-plaques-publie-a-l-origine-produit-dans-john-lane-londres-1920-source-k-t-c120-b-12-planche-1-langue-anglais-image226867371.html
RMR52KJ3–Deux chiffres. Un portefeuille de dessins d'Aubrey Beardsley illustr. John Lane : Londres, 1920. L'illustration de l'Oscar Wilde, Salomé. Image réalisée à partir d'un portefeuille de dessins illustrant l'Aubrey Beardsley, Salomé, d'Oscar Wilde. [Dix-sept plaques.]. Publié à l'origine/produit dans John Lane : Londres, 1920. . Source : K.T.C.120.b.12, planche 1. Langue : Anglais.
Allant comme le vent dans cette belle image d'action est Astrakhan Princess Elizabeth cadeau de mariage de l'Aga Khan. Monter la pouliche est T F Burn . Astrakhan , âgée de trois ans par Turkhan de la jument Hyperion Hastra , a fait sa première apparition de la saison à Windsor le 29 mars , quand elle a couru troisième dans l'Upper Sixpenny plate . 1er avril 1950 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allant-comme-le-vent-dans-cette-belle-image-d-action-est-astrakhan-princess-elizabeth-cadeau-de-mariage-de-l-aga-khan-monter-la-pouliche-est-t-f-burn-astrakhan-agee-de-trois-ans-par-turkhan-de-la-jument-hyperion-hastra-a-fait-sa-premiere-apparition-de-la-saison-a-windsor-le-29-mars-quand-elle-a-couru-troisieme-dans-l-upper-sixpenny-plate-1er-avril-1950-image624412126.html
RM2Y7TC12–Allant comme le vent dans cette belle image d'action est Astrakhan Princess Elizabeth cadeau de mariage de l'Aga Khan. Monter la pouliche est T F Burn . Astrakhan , âgée de trois ans par Turkhan de la jument Hyperion Hastra , a fait sa première apparition de la saison à Windsor le 29 mars , quand elle a couru troisième dans l'Upper Sixpenny plate . 1er avril 1950
Kruiend ijs voor Gorinchem (planche 1), 1799, Johannes Christiaan Bendorp, d'après Cornelis de Jonker, 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kruiend-ijs-voor-gorinchem-planche-1-1799-johannes-christiaan-bendorp-d-apres-cornelis-de-jonker-1799-image570293048.html
RF2T3R2GT–Kruiend ijs voor Gorinchem (planche 1), 1799, Johannes Christiaan Bendorp, d'après Cornelis de Jonker, 1799
Planche 25 du Volume 1 de Mémoires pour servir à l'histoire des insectes. René Antoine FERCHAULT DE RÉAUMUR (Février 28, 1683 - Octobre 17, 1757) était un scientifique français qui a contribué à de nombreux domaines, en particulier l'étude des insectes. En 1699, il a étudié le droit civil et les mathématiques. En 1703, il se rendit à Paris, où il a continué l'étude des mathématiques et de la physique, et en 1708 a été élu, à l'âge de 24 ans, un membre de l'Académie des Sciences. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-25-du-volume-1-de-memoires-pour-servir-a-l-histoire-des-insectes-rene-antoine-ferchault-de-reaumur-fevrier-28-1683-octobre-17-1757-etait-un-scientifique-francais-qui-a-contribue-a-de-nombreux-domaines-en-particulier-l-etude-des-insectes-en-1699-il-a-etudie-le-droit-civil-et-les-mathematiques-en-1703-il-se-rendit-a-paris-ou-il-a-continue-l-etude-des-mathematiques-et-de-la-physique-et-en-1708-a-ete-elu-a-l-age-de-24-ans-un-membre-de-l-academie-des-sciences-image246623984.html
RMT96KBC–Planche 25 du Volume 1 de Mémoires pour servir à l'histoire des insectes. René Antoine FERCHAULT DE RÉAUMUR (Février 28, 1683 - Octobre 17, 1757) était un scientifique français qui a contribué à de nombreux domaines, en particulier l'étude des insectes. En 1699, il a étudié le droit civil et les mathématiques. En 1703, il se rendit à Paris, où il a continué l'étude des mathématiques et de la physique, et en 1708 a été élu, à l'âge de 24 ans, un membre de l'Académie des Sciences.
Les travailleurs installant la plus grande vitre en verre au bureau de Pan American Airways à Piccadilly, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-travailleurs-installant-la-plus-grande-vitre-en-verre-au-bureau-de-pan-american-airways-a-piccadilly-londres-110363471.html
RMGBFDMF–Les travailleurs installant la plus grande vitre en verre au bureau de Pan American Airways à Piccadilly, Londres.
William Hogarth gravure d'impression Industrie et idleness plate 1 les compagnons apprentis à leurs métiers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hogarth-gravure-d-impression-industrie-et-idleness-plate-1-les-compagnons-apprentis-a-leurs-metiers-image242477627.html
RMT2DPK7–William Hogarth gravure d'impression Industrie et idleness plate 1 les compagnons apprentis à leurs métiers
Le Kim, un lave-vaisselle compact conçu spécialement pour le Royaume-Uni, mesure seulement 19 1/2 place et 23 1/2 de haut, mais prend le lavage pour une famille de six. Il est entièrement automatique et coûte 75 guineas. - mai 1966 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-kim-un-lave-vaisselle-compact-concu-specialement-pour-le-royaume-uni-mesure-seulement-19-1-2-place-et-23-1-2-de-haut-mais-prend-le-lavage-pour-une-famille-de-six-il-est-entierement-automatique-et-coute-75-guineas-mai-1966-image355275656.html
RM2BJ05M8–Le Kim, un lave-vaisselle compact conçu spécialement pour le Royaume-Uni, mesure seulement 19 1/2 place et 23 1/2 de haut, mais prend le lavage pour une famille de six. Il est entièrement automatique et coûte 75 guineas. - mai 1966
Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-industrie-et-farniente-planche-1-les-freres-prentices-a-leurs-metiers-a-tisser-representant-deux-hommes-travaillant-a-des-metiers-a-tisser-l-un-les-regardant-d-une-porte-tenant-un-baton-par-william-hogarth-1747-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301034.html
RMKJFJJJ–Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York.
Plaque, dynastie Ming (1368-1644), Chine, Porcelaine, H. 1 1/8 in. (2,9 cm) ; Diam. 7 7/8 in. (20 cm) ; Diam. de 4 1/2 po. (11.4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-dynastie-ming-1368-1644-chine-porcelaine-h-1-1-8-in-2-9-cm-diam-7-7-8-in-20-cm-diam-de-4-1-2-po-11-4-162337073.html
RMKC32GH–Plaque, dynastie Ming (1368-1644), Chine, Porcelaine, H. 1 1/8 in. (2,9 cm) ; Diam. 7 7/8 in. (20 cm) ; Diam. de 4 1/2 po. (11.4
La fois, plaque 1, à partir de l'original par William Hogarth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fois-plaque-1-a-partir-de-l-original-par-william-hogarth-59767311.html
RMDD6HPR–La fois, plaque 1, à partir de l'original par William Hogarth.
Football Bundesliga saison 1994/95. FC Schalke 04 - 1. FC Kaiserslautern 25.03.1995. Ingo Anderbrügge (S04) en action. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/football-bundesliga-saison-1994-95-fc-schalke-04-1-fc-kaiserslautern-25-03-1995-ingo-anderbrugge-s04-en-action-traduction-automatique-image559628838.html
RM2RED886–Football Bundesliga saison 1994/95. FC Schalke 04 - 1. FC Kaiserslautern 25.03.1995. Ingo Anderbrügge (S04) en action. [traduction automatique]
Insectes plaque 1 (découvertes en Australie). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insectes-plaque-1-decouvertes-en-australie-image364595900.html
RM2C54NP4–Insectes plaque 1 (découvertes en Australie).
Rex Whistler - Konigsmark par A.E.W. Mason - Planche 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rex-whistler-konigsmark-par-a-e-w-mason-planche-1-134917075.html
RMHRE02Y–Rex Whistler - Konigsmark par A.E.W. Mason - Planche 1
Les insectes 298 Planche 1 (découvertes en Australie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-insectes-298-planche-1-decouvertes-en-australie-image213904111.html
RMPC04TF–Les insectes 298 Planche 1 (découvertes en Australie)
Terre de la Lune, plaque 1 Filippo Morghen (italien, 1730-1807). Terre de la Lune, planche 1, 1764. Gravure sur papier déposé, 10 13/16 x 14 3/4 po. (27,5 x 37,5 cm). Art européen 1764 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-de-la-lune-plaque-1-filippo-morghen-italien-1730-1807-terre-de-la-lune-planche-1-1764-gravure-sur-papier-depose-10-13-16-x-14-3-4-po-27-5-x-37-5-cm-art-europeen-1764-image504723252.html
RM2M943JC–Terre de la Lune, plaque 1 Filippo Morghen (italien, 1730-1807). Terre de la Lune, planche 1, 1764. Gravure sur papier déposé, 10 13/16 x 14 3/4 po. (27,5 x 37,5 cm). Art européen 1764
La plaque d'ancrage, l'ancre, l'ancre de la courbe d'angle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-d-ancrage-l-ancre-l-ancre-de-la-courbe-d-angle-27643016.html
RMBGY6XG–La plaque d'ancrage, l'ancre, l'ancre de la courbe d'angle
Viatorium , Schneip 1587 par Ulrich de Munich - la plaque de numérotation peut être appelé et l'échelle des latitudes est réglé sous le bob de mise à niveau de l'extrémité de laquelle agit comme un index . Taille 2 1/8 x 1 1/2 pouces ou 5,5 x 3,7 cm. Le British Museum , , Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viatorium-schneip-1587-par-ulrich-de-munich-la-plaque-de-numerotation-peut-etre-appele-et-l-echelle-des-latitudes-est-regle-sous-le-bob-de-mise-a-niveau-de-l-extremite-de-laquelle-agit-comme-un-index-taille-2-1-8-x-1-1-2-pouces-ou-5-5-x-3-7-cm-le-british-museum-londres-image268854364.html
RMWHBADG–Viatorium , Schneip 1587 par Ulrich de Munich - la plaque de numérotation peut être appelé et l'échelle des latitudes est réglé sous le bob de mise à niveau de l'extrémité de laquelle agit comme un index . Taille 2 1/8 x 1 1/2 pouces ou 5,5 x 3,7 cm. Le British Museum , , Londres
Impression à partir de deux plaques. Assiette 1: Portrait d'un Indien avec des plumes demi-longueur dans un ovale, une flèche dans la main gauche. En arrière-plan trois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-a-partir-de-deux-plaques-assiette-1-portrait-d-un-indien-avec-des-plumes-demi-longueur-dans-un-ovale-une-fleche-dans-la-main-gauche-en-arriere-plan-trois-image418880983.html
RF2F9DJY3–Impression à partir de deux plaques. Assiette 1: Portrait d'un Indien avec des plumes demi-longueur dans un ovale, une flèche dans la main gauche. En arrière-plan trois
Globes d'Antonio Snider-Pellegrini, 1858, 1 de 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/globes-d-antonio-snider-pellegrini-1858-1-de-2-image352807433.html
RM2BDYNDD–Globes d'Antonio Snider-Pellegrini, 1858, 1 de 2
L'arbitre de football Pat Partridge se trouve à côté de sa voiture, qui a la plaque d'immatriculation personnalisée « F 1 ».Pat, de Cockfield dans le comté de Durham, prend sa retraite à la fin de la saison en cours à l'âge de 47 ans - la limite d'âge pour les arbitres sur la liste de la Ligue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arbitre-de-football-pat-partridge-se-trouve-a-cote-de-sa-voiture-qui-a-la-plaque-d-immatriculation-personnalisee-f-1-pat-de-cockfield-dans-le-comte-de-durham-prend-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison-en-cours-a-l-age-de-47-ans-la-limite-d-age-pour-les-arbitres-sur-la-liste-de-la-ligue-107899618.html
RMG7F71P–L'arbitre de football Pat Partridge se trouve à côté de sa voiture, qui a la plaque d'immatriculation personnalisée « F 1 ».Pat, de Cockfield dans le comté de Durham, prend sa retraite à la fin de la saison en cours à l'âge de 47 ans - la limite d'âge pour les arbitres sur la liste de la Ligue.
William Hogarth imprimer la gravure des RakeÕs 1 Plaque de progrès Le jeune héritier prend possession des effets miserÕs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hogarth-imprimer-la-gravure-des-rakeos-1-plaque-de-progres-le-jeune-heritier-prend-possession-des-effets-miseros-image242469226.html
RMT2DBY6–William Hogarth imprimer la gravure des RakeÕs 1 Plaque de progrès Le jeune héritier prend possession des effets miserÕs
L'Athanor ou 'lent' Harry, un four auto-alimentent le maintien d'une température constante. Centre : 1) Athanor ou "Harry" : 2) chambres latérales contenant des réactifs : 3) Récepteurs de verre. Retour : 5) chauffage four autoclave. Bas : 7) long four. Cette plaque indique la distillation d'nitirc (également connu sous le nom de Aqua Fortis ou la séparation) qui a été utilisé dans le raffinage et le dosage des métaux. À partir de 1683 de l'édition anglaise de 'mineralischen Ertzt allerfurnemisten Beschreibung', Lazarus Ercker, (Prague, 1574). La gravure sur cuivre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-athanor-ou-lent-harry-un-four-auto-alimentent-le-maintien-d-une-temperature-constante-centre-1-athanor-ou-harry-2-chambres-laterales-contenant-des-reactifs-3-recepteurs-de-verre-retour-5-chauffage-four-autoclave-bas-7-long-four-cette-plaque-indique-la-distillation-d-nitirc-egalement-connu-sous-le-nom-de-aqua-fortis-ou-la-separation-qui-a-ete-utilise-dans-le-raffinage-et-le-dosage-des-metaux-a-partir-de-1683-de-l-edition-anglaise-de-mineralischen-ertzt-allerfurnemisten-beschreibung-lazarus-ercker-prague-1574-la-gravure-sur-cuivre-57312203.html
RMD96P8B–L'Athanor ou 'lent' Harry, un four auto-alimentent le maintien d'une température constante. Centre : 1) Athanor ou "Harry" : 2) chambres latérales contenant des réactifs : 3) Récepteurs de verre. Retour : 5) chauffage four autoclave. Bas : 7) long four. Cette plaque indique la distillation d'nitirc (également connu sous le nom de Aqua Fortis ou la séparation) qui a été utilisé dans le raffinage et le dosage des métaux. À partir de 1683 de l'édition anglaise de 'mineralischen Ertzt allerfurnemisten Beschreibung', Lazarus Ercker, (Prague, 1574). La gravure sur cuivre.
Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-industrie-et-farniente-planche-1-les-freres-prentices-a-leurs-metiers-a-tisser-representant-deux-hommes-travaillant-a-des-metiers-a-tisser-l-un-les-regardant-d-une-porte-tenant-un-baton-par-william-hogarth-1747-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301063.html
RMKJFJKK–Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York.
La plaque. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 8 1/4 in. (21 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-la-chine-dimensions-diam-8-1-4-in-21-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207608.html
RMPATCDC–La plaque. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 8 1/4 in. (21 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plaque, dynastie Ming (1368-1644), Chine, Porcelaine, H. 1 1/4 in. (3,2 cm) ; Diam. 7 3/4 in. (19,7 cm) ; Diam. de 4 3/8 in. (11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-dynastie-ming-1368-1644-chine-porcelaine-h-1-1-4-in-3-2-cm-diam-7-3-4-in-19-7-cm-diam-de-4-3-8-in-11-162337075.html
RMKC32GK–Plaque, dynastie Ming (1368-1644), Chine, Porcelaine, H. 1 1/4 in. (3,2 cm) ; Diam. 7 3/4 in. (19,7 cm) ; Diam. de 4 3/8 in. (11
Gravure de la Reine Elizabeth I de la photo dans la Collection de Sa Majesté au St James's Palace numérisées à haute résolution à partir d'un livre de 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-reine-elizabeth-i-de-la-photo-dans-la-collection-de-sa-majeste-au-st-jamess-palace-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-de-1859-image332681187.html
RM2A96X6Y–Gravure de la Reine Elizabeth I de la photo dans la Collection de Sa Majesté au St James's Palace numérisées à haute résolution à partir d'un livre de 1859.
L'industrie et de l'oisiveté, conseiller municipal de la plaque 10 ralenti London King's complice preuve deux pistolets pistolet épée meurtre justifient larmoyante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-industrie-et-de-l-oisivete-conseiller-municipal-de-la-plaque-10-ralenti-london-kings-complice-preuve-deux-pistolets-pistolet-epee-meurtre-justifient-larmoyante-39315398.html
RMC7XY5A–L'industrie et de l'oisiveté, conseiller municipal de la plaque 10 ralenti London King's complice preuve deux pistolets pistolet épée meurtre justifient larmoyante
Plaque d'insectes 1 (découvertes en Australie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-d-insectes-1-decouvertes-en-australie-140034513.html
RMJ3R3CH–Plaque d'insectes 1 (découvertes en Australie)
JCWeyerman - VIII assiette 1- Jacob Torenvliet - Michiel van Musscher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jcweyerman-viii-assiette-1-jacob-torenvliet-michiel-van-musscher-image369360831.html
RM2CCWRE7–JCWeyerman - VIII assiette 1- Jacob Torenvliet - Michiel van Musscher.
L'arbre déchu ca.1785 Alexander Cozens British plate 1 de la publication de Cozens, 'A New Method of assister l'invention dans le dessin.'.L'arbre déchu.Alexander Cozens (Grande-Bretagne, Russie 1717–1786 Londres). Env.1785. Gravure et aquatint, touché au stylo et à l'encre.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arbre-dechu-ca-1785-alexander-cozens-british-plate-1-de-la-publication-de-cozens-a-new-method-of-assister-l-invention-dans-le-dessin-l-arbre-dechu-alexander-cozens-grande-bretagne-russie-1717-1786-londres-env-1785-gravure-et-aquatint-touche-au-stylo-et-a-l-encre-imprime-image458415268.html
RM2HHPH9T–L'arbre déchu ca.1785 Alexander Cozens British plate 1 de la publication de Cozens, 'A New Method of assister l'invention dans le dessin.'.L'arbre déchu.Alexander Cozens (Grande-Bretagne, Russie 1717–1786 Londres). Env.1785. Gravure et aquatint, touché au stylo et à l'encre.Imprime
Plaque en bronze du Bénin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-en-bronze-du-benin-27646240.html
Soldat blessé allongé dans un lit d'hôpital en WW1. Une infirmière lui offre une assiette de biscuits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-blesse-allonge-dans-un-lit-d-hopital-en-ww1-une-infirmiere-lui-offre-une-assiette-de-biscuits-image464720347.html
RM2J01RF7–Soldat blessé allongé dans un lit d'hôpital en WW1. Une infirmière lui offre une assiette de biscuits.
Quatre scènes sur les propriétés de l'âme, planche 1, Jan Evert grave, 1786 - 1806 quatre scènes sur l'âme de l'homme. Ci-dessus à gauche, marquée A. 1-7, cinq Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-scenes-sur-les-proprietes-de-l-ame-planche-1-jan-evert-grave-1786-1806-quatre-scenes-sur-l-ame-de-l-homme-ci-dessus-a-gauche-marquee-a-1-7-cinq-image570305112.html
RF2T3RHYM–Quatre scènes sur les propriétés de l'âme, planche 1, Jan Evert grave, 1786 - 1806 quatre scènes sur l'âme de l'homme. Ci-dessus à gauche, marquée A. 1-7, cinq
Das Ehrenmal für die Gefallenen des 1. Weltkrieges dans Abschwangen Ostpreußen, années 30 en er Jahre. La PREMIÈRE GUERRE MONDIALE monument à Abschwangen, Prusse orientale, 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/das-ehrenmal-fur-die-gefallenen-des-1-weltkrieges-dans-abschwangen-ostpreussen-annees-30-en-er-jahre-la-premiere-guerre-mondiale-monument-a-abschwangen-prusse-orientale-1930-image328540436.html
RM2A2E8K0–Das Ehrenmal für die Gefallenen des 1. Weltkrieges dans Abschwangen Ostpreußen, années 30 en er Jahre. La PREMIÈRE GUERRE MONDIALE monument à Abschwangen, Prusse orientale, 1930.
John Hayward (l) et Stephen Taylor utilisent des seringues hypodermiques pour appliquer l'adhésif lors du collage de vitraux sur le verre de la plaque pour l'un des panneaux de l'immense lanterne qu'ils font pour la cathédrale de Blackburn, Lancashire.Ils travaillent dans une écurie convertie au domicile de M. Hayward à Prickloves Farmhouse, Bletchingley, Surrey.John, à l'origine un concepteur de meubles mais maintenant se concentrant sur le vitrail, a conçu la lanterne, qui contiendra près de 1,000 pieds carrés de vitrail basé sur un thème abstrait.Dans le mur à l'arrière-plan est un plan de dessin de la figure en acier de 30ft de Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-hayward-l-et-stephen-taylor-utilisent-des-seringues-hypodermiques-pour-appliquer-l-adhesif-lors-du-collage-de-vitraux-sur-le-verre-de-la-plaque-pour-l-un-des-panneaux-de-l-immense-lanterne-qu-ils-font-pour-la-cathedrale-de-blackburn-lancashire-ils-travaillent-dans-une-ecurie-convertie-au-domicile-de-m-hayward-a-prickloves-farmhouse-bletchingley-surrey-john-a-l-origine-un-concepteur-de-meubles-mais-maintenant-se-concentrant-sur-le-vitrail-a-concu-la-lanterne-qui-contiendra-pres-de-1000-pieds-carres-de-vitrail-base-sur-un-theme-abstrait-dans-le-mur-a-l-arriere-plan-est-un-plan-de-dessin-de-la-figure-en-acier-de-30ft-de-christ-105939895.html
RMG49YBK–John Hayward (l) et Stephen Taylor utilisent des seringues hypodermiques pour appliquer l'adhésif lors du collage de vitraux sur le verre de la plaque pour l'un des panneaux de l'immense lanterne qu'ils font pour la cathédrale de Blackburn, Lancashire.Ils travaillent dans une écurie convertie au domicile de M. Hayward à Prickloves Farmhouse, Bletchingley, Surrey.John, à l'origine un concepteur de meubles mais maintenant se concentrant sur le vitrail, a conçu la lanterne, qui contiendra près de 1,000 pieds carrés de vitrail basé sur un thème abstrait.Dans le mur à l'arrière-plan est un plan de dessin de la figure en acier de 30ft de Christ
Plaque I: The Fellow 'Printers at their Lomss', 1747. Par William Hogarth (1697-1764). 'Industrie et idleness' est le titre d'une série de 12 gravures de William Hogarth, dans le but d'illustrer aux enfants qui travaillent les récompenses possibles du travail dur et de la diligence et les sinistres sûrs de s'occuper d'un manque des deux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-i-the-fellow-printers-at-their-lomss-1747-par-william-hogarth-1697-1764-industrie-et-idleness-est-le-titre-d-une-serie-de-12-gravures-de-william-hogarth-dans-le-but-d-illustrer-aux-enfants-qui-travaillent-les-recompenses-possibles-du-travail-dur-et-de-la-diligence-et-les-sinistres-surs-de-s-occuper-d-un-manque-des-deux-image261852288.html
RMW60B7C–Plaque I: The Fellow 'Printers at their Lomss', 1747. Par William Hogarth (1697-1764). 'Industrie et idleness' est le titre d'une série de 12 gravures de William Hogarth, dans le but d'illustrer aux enfants qui travaillent les récompenses possibles du travail dur et de la diligence et les sinistres sûrs de s'occuper d'un manque des deux.