59 Plaque de "Los Caprichos" - et encore ils ne vont pas ! (Y aun no se van !), Goya, 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-59-plaque-de-los-caprichos-et-encore-ils-ne-vont-pas-y-aun-no-se-van-goya-1799-162486246.html
RMKC9TT6–59 Plaque de "Los Caprichos" - et encore ils ne vont pas ! (Y aun no se van !), Goya, 1799
Inspiré par Gunner, à cheval, de l'Artillerie équestre, Un tireur hollandais de l'artillerie équestre à cheval. Tôle 59. Présentation uniforme dans 'Suite de la Description comme pour les troupes néerlandaises royales' par J.F. Teucken, 1826., Imprimeur: Joannes Bemme, dessinateur intermédiaire: Bartholomeus, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-gunner-a-cheval-de-l-artillerie-equestre-un-tireur-hollandais-de-l-artillerie-equestre-a-cheval-tole-59-presentation-uniforme-dans-suite-de-la-description-comme-pour-les-troupes-neerlandaises-royales-par-j-f-teucken-1826-imprimeur-joannes-bemme-dessinateur-intermediaire-bartholomeus-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459382069.html
RF2HKAJED–Inspiré par Gunner, à cheval, de l'Artillerie équestre, Un tireur hollandais de l'artillerie équestre à cheval. Tôle 59. Présentation uniforme dans 'Suite de la Description comme pour les troupes néerlandaises royales' par J.F. Teucken, 1826., Imprimeur: Joannes Bemme, dessinateur intermédiaire: Bartholomeus, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Auguste Donnay (1862-1911). Chant d'ensemble (des Maitres de l'Affiche), planche 59. Ville de Liège. Lithographie en couleurs. 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-donnay-1862-1911-chant-d-ensemble-des-maitres-de-l-affiche-planche-59-ville-de-liege-lithographie-en-couleurs-1895-image461586089.html
RM2HPY1ND–Auguste Donnay (1862-1911). Chant d'ensemble (des Maitres de l'Affiche), planche 59. Ville de Liège. Lithographie en couleurs. 1895.
Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 59 - plaque le chiffre actuel suit la vingtième dans la séquence de dissection. En elle les extrémités de plusieurs côtes ont été fracturés et tourné vers le haut et l'extérieur, de façon à ce que la bosse du foie est ici vu de la même manière, de sorte que son creux sont amenés en vue dans le vingtième figure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-cinquieme-livre-de-la-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-59-plaque-le-chiffre-actuel-suit-la-vingtieme-dans-la-sequence-de-dissection-en-elle-les-extremites-de-plusieurs-cotes-ont-ete-fractures-et-tourne-vers-le-haut-et-l-exterieur-de-facon-a-ce-que-la-bosse-du-foie-est-ici-vu-de-la-meme-maniere-de-sorte-que-son-creux-sont-amenes-en-vue-dans-le-vingtieme-figure-image68553458.html
RMDYETHP–Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 59 - plaque le chiffre actuel suit la vingtième dans la séquence de dissection. En elle les extrémités de plusieurs côtes ont été fracturés et tourné vers le haut et l'extérieur, de façon à ce que la bosse du foie est ici vu de la même manière, de sorte que son creux sont amenés en vue dans le vingtième figure.
Quelle est l'utilisation d'un bol ?, la plaque 59 de 'Les désastres de la guerre' - 1810/14 - 15,7x20,7 cm - gravure, lavis et l'aquatinte brunie. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION, MADRID, ESPAGNE. Aussi connu sous : DÉSASTRE Nº 59- VÉRIFICATION DE QUE SIRVE UNA TAZA ?. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelle-est-l-utilisation-d-un-bol-la-plaque-59-de-les-desastres-de-la-guerre-1810-14-15-7x20-7-cm-gravure-lavis-et-l-aquatinte-brunie-auteur-francisco-de-goya-1746-1828-emplacement-biblioteca-nacional-coleccion-madrid-espagne-aussi-connu-sous-desastre-n-59-verification-de-que-sirve-una-taza-image209184329.html
RMP494MW–Quelle est l'utilisation d'un bol ?, la plaque 59 de 'Les désastres de la guerre' - 1810/14 - 15,7x20,7 cm - gravure, lavis et l'aquatinte brunie. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION, MADRID, ESPAGNE. Aussi connu sous : DÉSASTRE Nº 59- VÉRIFICATION DE QUE SIRVE UNA TAZA ?.
. Anglais : Artur Zawisza Czarny . 19e siècle. Plaque anonyme 59 Artur Zawisza Czarny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-artur-zawisza-czarny-19e-siecle-plaque-anonyme-59-artur-zawisza-czarny-image188130008.html
RMMX21MT–. Anglais : Artur Zawisza Czarny . 19e siècle. Plaque anonyme 59 Artur Zawisza Czarny
Frederick Sander Reichenbachia II (1890) 59 plaque Diplocentrus gouldiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-sander-reichenbachia-ii-1890-59-plaque-diplocentrus-gouldiana-139860043.html
RMJ3F4WF–Frederick Sander Reichenbachia II (1890) 59 plaque Diplocentrus gouldiana
William Blake - Jérusalem, planche 59, et formé en quatre pierres précieuses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-jerusalem-planche-59-et-forme-en-quatre-pierres-precieuses-image430984673.html
RF2G1519N–William Blake - Jérusalem, planche 59, et formé en quatre pierres précieuses
Homme qui court, la plaque 59 de Animal Locomotion, 1887 (photographie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-qui-court-la-plaque-59-de-animal-locomotion-1887-photographie-image186170692.html
RMMPTPH8–Homme qui court, la plaque 59 de Animal Locomotion, 1887 (photographie)
Fenêtres de l'église - planche 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fenetres-de-l-eglise-planche-59-image501305172.html
RM2M3GBT4–Fenêtres de l'église - planche 59
1899 Gomphodesmidae 59 Plaque de cuisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1899-gomphodesmidae-59-plaque-de-cuisson-image259914865.html
RMW2T41N–1899 Gomphodesmidae 59 Plaque de cuisson
Plaque 59 Paruline à côtés châtaignier du folio Birds of America (1827–1839) de John James Audubon - image éditée de très haute résolution et de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-59-paruline-a-cotes-chataignier-du-folio-birds-of-america-1827-1839-de-john-james-audubon-image-editee-de-tres-haute-resolution-et-de-qualite-image350791848.html
RF2BAKXG8–Plaque 59 Paruline à côtés châtaignier du folio Birds of America (1827–1839) de John James Audubon - image éditée de très haute résolution et de qualité
Et toujours ils ne vont pas!", 1799. Assiette 59 de 'Los caprichos'. Par Francisco Jose de Lucientes y Goya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-toujours-ils-ne-vont-pas-1799-assiette-59-de-los-caprichos-par-francisco-jose-de-lucientes-y-goya-image483534842.html
RM2K2JWHE–Et toujours ils ne vont pas!", 1799. Assiette 59 de 'Los caprichos'. Par Francisco Jose de Lucientes y Goya
La vallée de l'Inn de la série Civitates Orbis Terrarum, vol. V, planche 59 1961 de Simon Novellanus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-de-l-inn-de-la-serie-civitates-orbis-terrarum-vol-v-planche-59-1961-de-simon-novellanus-image591167966.html
RM2W9P0NJ–La vallée de l'Inn de la série Civitates Orbis Terrarum, vol. V, planche 59 1961 de Simon Novellanus
59 Plaque de Augustissimorium Imperatorum Regum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/59-plaque-de-augustissimorium-imperatorum-regum-image213384839.html
RMPB4EF3–59 Plaque de Augustissimorium Imperatorum Regum
Animal Locomotion, série 59, 1887, de la plaque par Eadweard Muybridge - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-animal-locomotion-serie-59-1887-de-la-plaque-par-eadweard-muybridge-49167700.html
RMCRYNW8–Animal Locomotion, série 59, 1887, de la plaque par Eadweard Muybridge -
La plaque d'affaires sur une colonne à la maison des M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-d-affaires-sur-une-colonne-a-la-maison-des-m-et-mme-hardman-59-rodney-street-liverpool-92388446.html
RMFA8JBA–La plaque d'affaires sur une colonne à la maison des M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool.
59 de la plaque : Site délimité par Barrow Street, rue du Commerce, Bleecker Street, Cornelia Street, 6e Avenue, Hancock Street Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-59-de-la-plaque-site-delimite-par-barrow-street-rue-du-commerce-bleecker-street-cornelia-street-6e-avenue-hancock-street-123330703.html
RMH4J5FY–59 de la plaque : Site délimité par Barrow Street, rue du Commerce, Bleecker Street, Cornelia Street, 6e Avenue, Hancock Street
Art inspiré par Gunner, à cheval, de l'Artillerie équestre, Un tireur hollandais de l'artillerie équestre à cheval. Tôle 59. Présentation uniforme dans 'Suite de la Description comme pour les troupes néerlandaises royales' par J.F. Teupken, 1826., Imprimeur: Joannes Bemme, intermédiaire, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-gunner-a-cheval-de-l-artillerie-equestre-un-tireur-hollandais-de-l-artillerie-equestre-a-cheval-tole-59-presentation-uniforme-dans-suite-de-la-description-comme-pour-les-troupes-neerlandaises-royales-par-j-f-teupken-1826-imprimeur-joannes-bemme-intermediaire-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459725796.html
RF2HKX8XC–Art inspiré par Gunner, à cheval, de l'Artillerie équestre, Un tireur hollandais de l'artillerie équestre à cheval. Tôle 59. Présentation uniforme dans 'Suite de la Description comme pour les troupes néerlandaises royales' par J.F. Teupken, 1826., Imprimeur: Joannes Bemme, intermédiaire, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bataille d'Apcolco. Cette bataille a été menée par Guzman. Plaque 59 de l'Histoire de Tlaxcala par Diego Munoz Camargo, 1585. Alfredo Chavero Edition de 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-apcolco-cette-bataille-a-ete-menee-par-guzman-plaque-59-de-l-histoire-de-tlaxcala-par-diego-munoz-camargo-1585-alfredo-chavero-edition-de-1892-image607609307.html
RM2X8EYTB–Bataille d'Apcolco. Cette bataille a été menée par Guzman. Plaque 59 de l'Histoire de Tlaxcala par Diego Munoz Camargo, 1585. Alfredo Chavero Edition de 1892
"Et ils ne vont toujours pas!", 1799 artiste: Francisco Goya. Assiette 59 de 'Los Caprichos'. Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-ils-ne-vont-toujours-pas-1799-artiste-francisco-goya-assiette-59-de-los-caprichos-los-caprichos-est-un-ensemble-de-80-tirages-en-aquatinte-et-gravure-crees-par-l-artiste-espagnol-francisco-goya-en-1797-et-1798-et-publies-comme-un-album-en-1799-image377037021.html
RM2CWBEFW–"Et ils ne vont toujours pas!", 1799 artiste: Francisco Goya. Assiette 59 de 'Los Caprichos'. Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799.
Innsbruck de la série Civitates Orbis Terrarum, vol. V, la plaque 59. Artiste : Simon Novellanus (16e siècle) ; Après Joris Hoefnagel (Anvers 1542-1601 Russisch, Vienne). Fiche technique : Dimensions : 14 x 20 15/16 5/16 in. (38 x 51,6 cm). Date : 1590. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/innsbruck-de-la-serie-civitates-orbis-terrarum-vol-v-la-plaque-59-artiste-simon-novellanus-16e-siecle-apres-joris-hoefnagel-anvers-1542-1601-russisch-vienne-fiche-technique-dimensions-14-x-20-15-16-5-16-in-38-x-51-6-cm-date-1590-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877973.html
RMPA9C0N–Innsbruck de la série Civitates Orbis Terrarum, vol. V, la plaque 59. Artiste : Simon Novellanus (16e siècle) ; Après Joris Hoefnagel (Anvers 1542-1601 Russisch, Vienne). Fiche technique : Dimensions : 14 x 20 15/16 5/16 in. (38 x 51,6 cm). Date : 1590. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Artur Zawisza Czarny . 19e siècle. Plaque anonyme 59 Artur Zawisza Czarny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-artur-zawisza-czarny-19e-siecle-plaque-anonyme-59-artur-zawisza-czarny-image187588767.html
RMMW5BAR–. Anglais : Artur Zawisza Czarny . 19e siècle. Plaque anonyme 59 Artur Zawisza Czarny
Le Plagiostomia (planche 59) (6001824648) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-plagiostomia-planche-59-6001824648-161592218.html
Plate, DE, Allemagne, Mecklembourg-Poméranie occidentale, N 53 32' 59'', N 11 30' 0'', map, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plate-de-allemagne-mecklembourg-pomeranie-occidentale-n-53-32-59-n-11-30-0-map-carthascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image629795873.html
RM2YGHK1N–Plate, DE, Allemagne, Mecklembourg-Poméranie occidentale, N 53 32' 59'', N 11 30' 0'', map, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
William Blake - Jérusalem, la plaque 59, et formé en quatre pierres.... - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-jerusalem-la-plaque-59-et-forme-en-quatre-pierres-137871171.html
RMJ08G2B–William Blake - Jérusalem, la plaque 59, et formé en quatre pierres.... -
Les beaux jours de la vie, de la plaque 59 : Lorsqu'un portrait est au Salon, 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-beaux-jours-de-la-vie-de-la-plaque-59-lorsqu-un-portrait-est-au-salon-1845-image330124933.html
RM2A52DM5–Les beaux jours de la vie, de la plaque 59 : Lorsqu'un portrait est au Salon, 1845.
Declan Cronin (59), lanceur de secours des White Sox de Chicago, jette à la plaque lors d'un match de saison régulière de la MLB entre les Yankees de New York et le Whit de Chicago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declan-cronin-59-lanceur-de-secours-des-white-sox-de-chicago-jette-a-la-plaque-lors-d-un-match-de-saison-reguliere-de-la-mlb-entre-les-yankees-de-new-york-et-le-whit-de-chicago-image560956746.html
RF2RGHP1E–Declan Cronin (59), lanceur de secours des White Sox de Chicago, jette à la plaque lors d'un match de saison régulière de la MLB entre les Yankees de New York et le Whit de Chicago
Assiette 59 modes de Paris Paris mode le Mercure de salons Mercure des salons. Illustration de la mode avec une femme sur la gauche tournée vers l'avant, portant une robe longue, volumineuse, blanche et sans épaules, qui comprend des ornements floraux sur la jupe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-59-modes-de-paris-paris-mode-le-mercure-de-salons-mercure-des-salons-illustration-de-la-mode-avec-une-femme-sur-la-gauche-tournee-vers-l-avant-portant-une-robe-longue-volumineuse-blanche-et-sans-epaules-qui-comprend-des-ornements-floraux-sur-la-jupe-image353521540.html
RM2BF4898–Assiette 59 modes de Paris Paris mode le Mercure de salons Mercure des salons. Illustration de la mode avec une femme sur la gauche tournée vers l'avant, portant une robe longue, volumineuse, blanche et sans épaules, qui comprend des ornements floraux sur la jupe.
Plaque 59 White Weasel, Stoat (Ermine, Weasel à queue courte) l'image vivivipari QUADRUPEDS de l'Amérique du Nord, John James Audubon, très haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-59-white-weasel-stoat-ermine-weasel-a-queue-courte-l-image-vivivipari-quadrupeds-de-l-amerique-du-nord-john-james-audubon-tres-haute-resolution-image350945775.html
RF2BAXXWK–Plaque 59 White Weasel, Stoat (Ermine, Weasel à queue courte) l'image vivivipari QUADRUPEDS de l'Amérique du Nord, John James Audubon, très haute résolution
Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 59 - plaque le chiffre actuel suit la vingtième dans la séquence de dissection. En elle les extrémités de plusieurs côtes ont été fracturés et tourné vers le haut et l'extérieur, de façon à ce que la bosse du foie est ici vu de la même manière, de sorte que son creux sont amenés en vue dans le vingtième figure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-cinquieme-livre-de-la-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-59-plaque-le-chiffre-actuel-suit-la-vingtieme-dans-la-sequence-de-dissection-en-elle-les-extremites-de-plusieurs-cotes-ont-ete-fractures-et-tourne-vers-le-haut-et-l-exterieur-de-facon-a-ce-que-la-bosse-du-foie-est-ici-vu-de-la-meme-maniere-de-sorte-que-son-creux-sont-amenes-en-vue-dans-le-vingtieme-figure-image210323873.html
RMP6526W–Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 59 - plaque le chiffre actuel suit la vingtième dans la séquence de dissection. En elle les extrémités de plusieurs côtes ont été fracturés et tourné vers le haut et l'extérieur, de façon à ce que la bosse du foie est ici vu de la même manière, de sorte que son creux sont amenés en vue dans le vingtième figure.
Planche 59, partie de la section 3 : [bornée par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue.] 1955 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-59-partie-de-la-section-3-bornee-par-w-37th-street-seventh-avenue-w-31st-street-et-ninth-avenue-1955-image633983899.html
RM2YRCCX3–Planche 59, partie de la section 3 : [bornée par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue.] 1955
Hoffmann Ludwig (1852-1932), Reichsgericht à Leipzig (1898) : salle du Sénat civil du Nord (murs et détails) (de : L.H., Der Reichsgerichtsbau zu Leipzig, Berlin 1898, planche 59). Pression sur le papier, 45,9 x 60,7 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-reichsgericht-a-leipzig-1898-salle-du-senat-civil-du-nord-murs-et-details-de-l-h-der-reichsgerichtsbau-zu-leipzig-berlin-1898-planche-59-pression-sur-le-papier-45-9-x-60-7-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477577315.html
RM2JMYEMK–Hoffmann Ludwig (1852-1932), Reichsgericht à Leipzig (1898) : salle du Sénat civil du Nord (murs et détails) (de : L.H., Der Reichsgerichtsbau zu Leipzig, Berlin 1898, planche 59). Pression sur le papier, 45,9 x 60,7 cm (y compris les bords de numérisation)
Ancienne rétro plaque en fonte numéro 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancienne-retro-plaque-en-fonte-numero-59-174863159.html
RMM4DKMR–Ancienne rétro plaque en fonte numéro 59
La porte avant et la plaque d'affaires à la maison de M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-porte-avant-et-la-plaque-d-affaires-a-la-maison-de-m-et-mme-hardman-59-rodney-street-liverpool-92388462.html
RMFA8JBX–La porte avant et la plaque d'affaires à la maison de M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool.
59 Plaque de 'Les désastres de la guerre (los Desastres de la Guerra) : 'Qu'est-ce que l'utilisation d'une tasse ?" ( De qué sirve una taza ?), Goya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-59-plaque-de-les-desastres-de-la-guerre-los-desastres-de-la-guerra-qu-est-ce-que-l-utilisation-d-une-tasse-de-que-sirve-una-taza-goya-162486800.html
RMKC9WG0–59 Plaque de 'Les désastres de la guerre (los Desastres de la Guerra) : 'Qu'est-ce que l'utilisation d'une tasse ?" ( De qué sirve una taza ?), Goya
Art inspiré par Innsbruck de la série Civiates Orbis Terrarum, vol. V, plaque 59, 1590, Etching, feuille : 14 15/16 x 20 5/16 po (38 x 51,6 cm), estampes, d'après Joris Hoefnagel (Netherlandish, Anvers 1542–1601 Vienne), Simon Novellanus (16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-innsbruck-de-la-serie-civiates-orbis-terrarum-vol-v-plaque-59-1590-etching-feuille-14-15-16-x-20-5-16-po-38-x-51-6-cm-estampes-d-apres-joris-hoefnagel-netherlandish-anvers-1542-1601-vienne-simon-novellanus-16th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998622.html
RF2HW7BD2–Art inspiré par Innsbruck de la série Civiates Orbis Terrarum, vol. V, plaque 59, 1590, Etching, feuille : 14 15/16 x 20 5/16 po (38 x 51,6 cm), estampes, d'après Joris Hoefnagel (Netherlandish, Anvers 1542–1601 Vienne), Simon Novellanus (16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
A. Hancock - Edwin M. Williams - James Basire (1796-1869) - sur l'organisation des Brachiopodes - Philosophical transactions 1858, planche 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-hancock-edwin-m-williams-james-basire-1796-1869-sur-l-organisation-des-brachiopodes-philosophical-transactions-1858-planche-59-image625852993.html
RM2YA61TH–A. Hancock - Edwin M. Williams - James Basire (1796-1869) - sur l'organisation des Brachiopodes - Philosophical transactions 1858, planche 59
Butterfly et papillon de nuit. Un livre contenant des severall sortes d'insectes... 18e siècle. Source : ajouter. 5273, de la plaque 59. Auteur : ALBERT SEBA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/butterfly-et-papillon-de-nuit-un-livre-contenant-des-severall-sortes-d-insectes-18e-siecle-source-ajouter-5273-de-la-plaque-59-auteur-albert-seba-image226859355.html
RMR529BR–Butterfly et papillon de nuit. Un livre contenant des severall sortes d'insectes... 18e siècle. Source : ajouter. 5273, de la plaque 59. Auteur : ALBERT SEBA.
Et encore ils ne vont pas !, la plaque 59 de Los Caprichos. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1797-1799. Dimensions : 194 x 133 mm (image) ; 215 x 151 mm (plaque) ; 301 x 207 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-encore-ils-ne-vont-pas-la-plaque-59-de-los-caprichos-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-date-1797-1799-dimensions-194-x-133-mm-image-215-x-151-mm-plaque-301-x-207-mm-feuille-eau-forte-et-aquatinte-sur-papier-verge-ivoire-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image240101854.html
RMRXHGA6–Et encore ils ne vont pas !, la plaque 59 de Los Caprichos. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1797-1799. Dimensions : 194 x 133 mm (image) ; 215 x 151 mm (plaque) ; 301 x 207 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
778 Hyde c. 2 59 Plaque publ. 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/778-hyde-c-2-59-plaque-publ-1901-image213727338.html
RMPBM3B6–778 Hyde c. 2 59 Plaque publ. 1901
Svensk botanik (planche 59) (6119785903) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-svensk-botanik-planche-59-6119785903-161233936.html
RMKA8RET–Svensk botanik (planche 59) (6119785903)
Les plantes médicinales de l'Amérique (59) Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plantes-medicinales-de-l-amerique-59-plaque-image214518203.html
RMPD044B–Les plantes médicinales de l'Amérique (59) Plaque
Jade-plate, DE, Allemagne, basse-Saxe, N 53 49' 59'', N 7 58' 0'', carte, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jade-plate-de-allemagne-basse-saxe-n-53-49-59-n-7-58-0-carte-carthascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image629757563.html
RM2YGFX5F–Jade-plate, DE, Allemagne, basse-Saxe, N 53 49' 59'', N 7 58' 0'', carte, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
Frederick Sander Reichenbachia II (1890) 59 plaque Diplocentrus gouldiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-sander-reichenbachia-ii-1890-59-plaque-diplocentrus-gouldiana-136478282.html
RMHX13CA–Frederick Sander Reichenbachia II (1890) 59 plaque Diplocentrus gouldiana
Ruines de la demeure de Pinckney, Charleston, S.C., 1865. Impression d'albumine, planche 59 de l'album "vues photographiques de la campagne Sherman" (1866). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-la-demeure-de-pinckney-charleston-s-c-1865-impression-d-albumine-planche-59-de-l-album-vues-photographiques-de-la-campagne-sherman-1866-image440349380.html
RM2GGBJ3G–Ruines de la demeure de Pinckney, Charleston, S.C., 1865. Impression d'albumine, planche 59 de l'album "vues photographiques de la campagne Sherman" (1866).
Redstart. Planche 59. Meyer's British Birds. 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/redstart-planche-59-meyers-british-birds-1844-image628179758.html
RF2YE01KA–Redstart. Planche 59. Meyer's British Birds. 1844.
FARIBOLES 2 [plaque 59] (telle que enregistrée (lettre)) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fariboles-2-plaque-59-telle-que-enregistree-lettre-image349865800.html
RM2B95NB4–FARIBOLES 2 [plaque 59] (telle que enregistrée (lettre))
Lille France Europe Ford voiture française Plaque numéro de l'âge de 59 ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lille-france-europe-ford-voiture-francaise-plaque-numero-de-l-age-de-59-ans-image1222550.html
RMAJA797–Lille France Europe Ford voiture française Plaque numéro de l'âge de 59 ans
Gâteau d'anniversaire rose avec violet épais numéro 59 et bougies sur plaque métallique entouré de boîtes-cadeaux avec des cornes éjectant confetti et sphères sur le passé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gateau-d-anniversaire-rose-avec-violet-epais-numero-59-et-bougies-sur-plaque-metallique-entoure-de-boites-cadeaux-avec-des-cornes-ejectant-confetti-et-spheres-sur-le-passe-image474077428.html
RF2JF82GM–Gâteau d'anniversaire rose avec violet épais numéro 59 et bougies sur plaque métallique entouré de boîtes-cadeaux avec des cornes éjectant confetti et sphères sur le passé
Délimitée par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue, planche 59, partie de la section 3 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delimitee-par-w-37th-street-seventh-avenue-w-31st-street-et-ninth-avenue-planche-59-partie-de-la-section-3-1925-image633902122.html
RM2YR8MHE–Délimitée par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue, planche 59, partie de la section 3 1925
Planche 59: Corbeau du Nord, Corbeau de poisson, Corbeau , Ravens, Crows Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-59-corbeau-du-nord-corbeau-de-poisson-corbeau-ravens-crows-image501401510.html
RM2M3MPMP–Planche 59: Corbeau du Nord, Corbeau de poisson, Corbeau , Ravens, Crows
Ancienne rétro plaque en fonte numéro 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancienne-retro-plaque-en-fonte-numero-59-174854247.html
RMM4D8AF–Ancienne rétro plaque en fonte numéro 59
Ornements typographiques Français Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ornements-typographiques-francais-renaissance-50077641.html
RMCWD6F5–Ornements typographiques Français Renaissance
59 de la plaque : Site délimité par la 12ème rue, 6e Avenue, West Virginia, 4e Rue, Perry Street, Greenwich Avenue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-59-de-la-plaque-site-delimite-par-la-12eme-rue-6e-avenue-west-virginia-4e-rue-perry-street-greenwich-avenue-123305096.html
RMH4H0WC–59 de la plaque : Site délimité par la 12ème rue, 6e Avenue, West Virginia, 4e Rue, Perry Street, Greenwich Avenue
Inspiré par et toujours ils ne vont pas!, y aun no se van!, Los Caprichos, plate 59, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier cousu, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po., 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, impression, Satire, satirique, Espagne, espagnol, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-et-toujours-ils-ne-vont-pas-y-aun-no-se-van-los-caprichos-plate-59-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-etching-et-aquatint-sur-papier-cousu-espagne-1797-1798-feuille-11-7-8-x-7-15-16-po-30-2-x-20-2-cm-aquatint-gravure-etching-impression-satire-satirique-espagne-espagnol-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253338.html
RF2HK4P8X–Inspiré par et toujours ils ne vont pas!, y aun no se van!, Los Caprichos, plate 59, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier cousu, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po., 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, impression, Satire, satirique, Espagne, espagnol, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Affichage en céramique antique Wedgwood Théière et tasse Plaque Bull Boîte à Sucre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affichage-en-ceramique-antique-wedgwood-theiere-et-tasse-plaque-bull-boite-a-sucre-image268817286.html
RMWH9K5A–Affichage en céramique antique Wedgwood Théière et tasse Plaque Bull Boîte à Sucre
Le culte de l'image de l'homme au Tibet. Une nouvelle collection générale de voyages et voyages .. Londres : Thomas Astley, 1745-47. Source : 2354.h.8.(4), la plaque 59. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-culte-de-l-image-de-l-homme-au-tibet-une-nouvelle-collection-generale-de-voyages-et-voyages-londres-thomas-astley-1745-47-source-2354-h-8-4-la-plaque-59-langue-anglais-image226828216.html
RMR50WKM–Le culte de l'image de l'homme au Tibet. Une nouvelle collection générale de voyages et voyages .. Londres : Thomas Astley, 1745-47. Source : 2354.h.8.(4), la plaque 59. Langue : Anglais.
Le Caprices, de la plaque 59. "Et encore ils ne vont pas ! (¡Y Aún no se van !)", 1799, Eau-forte, aquatinte brunie et burin sur papier vergé, 21,9 x 15,2 cm. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-caprices-de-la-plaque-59-et-encore-ils-ne-vont-pas-y-aun-no-se-van-1799-eau-forte-aquatinte-brunie-et-burin-sur-papier-verge-21-9-x-15-2-cm-auteur-francisco-de-goya-1746-1828-emplacement-biblioteca-nacional-coleccion-madrid-espagne-image209229156.html
RMP4B5WT–Le Caprices, de la plaque 59. "Et encore ils ne vont pas ! (¡Y Aún no se van !)", 1799, Eau-forte, aquatinte brunie et burin sur papier vergé, 21,9 x 15,2 cm. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION, MADRID, ESPAGNE.
220 Frederick Sander - plaque 59 Reichenbachia II (1890) - Diplocentrus gouldiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/220-frederick-sander-plaque-59-reichenbachia-ii-1890-diplocentrus-gouldiana-image213893745.html
RMPBYKJ9–220 Frederick Sander - plaque 59 Reichenbachia II (1890) - Diplocentrus gouldiana
Les reptiles de l'Organisation mondiale de la plaque (59) BHL4031836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-reptiles-de-l-organisation-mondiale-de-la-plaque-59-bhl4031836-161280305.html
RMKAAXJW–Les reptiles de l'Organisation mondiale de la plaque (59) BHL4031836
Die Kalkschwämme (planche 59) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-kalkschwamme-planche-59-image264404063.html
RMWA4J27–Die Kalkschwämme (planche 59)
Mittel-plate, DE, Allemagne, Schleswig-Holstein, N 54 1' 0'', N 8 41' 59'', map, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mittel-plate-de-allemagne-schleswig-holstein-n-54-1-0-n-8-41-59-map-carthascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image629800024.html
RM2YGHTA0–Mittel-plate, DE, Allemagne, Schleswig-Holstein, N 54 1' 0'', N 8 41' 59'', map, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
William Blake - Jérusalem, la plaque 59, et formé en quatre pierres.... - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-jerusalem-la-plaque-59-et-forme-en-quatre-pierres-137868067.html
RMJ08C3F–William Blake - Jérusalem, la plaque 59, et formé en quatre pierres.... -
Gournah, Pérystyle du Tombeau d'Osymandias (Ramesseum Occidental); THèbes, 1849/51, imprimé en 1852. Une oeuvre en papier salé, planche 59 de l'album "Egypte, nubie, palestine et syrie" (1852). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gournah-p-xe9-rystyle-du-tombeau-d-osymandias-ramesseum-occidental-th-xe8-bes-1849-51-imprime-en-1852-une-oeuvre-en-papier-sale-planche-59-de-l-album-egypte-nubie-palestine-et-syrie-1852-image440347709.html
RM2GGBFYW–Gournah, Pérystyle du Tombeau d'Osymandias (Ramesseum Occidental); THèbes, 1849/51, imprimé en 1852. Une oeuvre en papier salé, planche 59 de l'album "Egypte, nubie, palestine et syrie" (1852).
Les femmes à la mode sont vêques, courtes coupes de bob et vestes de fourrure de luxe. Manteaux d'écureuil volant de longueur genou 58, chinhcilla 59, agneau perse 60, karakul 61 et poney 62. Lithographie de couleur main de modèles originaux de Fourrures, modèles originaux en fourrure, n° 17, atelier Bachwitz, Vienne, 1926. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-a-la-mode-sont-veques-courtes-coupes-de-bob-et-vestes-de-fourrure-de-luxe-manteaux-d-ecureuil-volant-de-longueur-genou-58-chinhcilla-59-agneau-perse-60-karakul-61-et-poney-62-lithographie-de-couleur-main-de-modeles-originaux-de-fourrures-modeles-originaux-en-fourrure-n-17-atelier-bachwitz-vienne-1926-image478459598.html
RM2JPBM2P–Les femmes à la mode sont vêques, courtes coupes de bob et vestes de fourrure de luxe. Manteaux d'écureuil volant de longueur genou 58, chinhcilla 59, agneau perse 60, karakul 61 et poney 62. Lithographie de couleur main de modèles originaux de Fourrures, modèles originaux en fourrure, n° 17, atelier Bachwitz, Vienne, 1926.
Artiste inconnu. Coronijke Flaendren Illustration de van, 59 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-coronijke-flaendren-illustration-de-van-59-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1531-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937148.html
RM2AHPA7T–Artiste inconnu. Coronijke Flaendren Illustration de van, 59 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
La porte avant à la maison de M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-porte-avant-a-la-maison-de-m-et-mme-hardman-59-rodney-street-liverpool-92388456.html
RMFA8JBM–La porte avant à la maison de M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool.
Carte anniversaire 59. Gâteau rond au chocolat décoré de dragées de couleur bleue, rouge, jaune, verte avec des chiffres blancs sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-anniversaire-59-gateau-rond-au-chocolat-decore-de-dragees-de-couleur-bleue-rouge-jaune-verte-avec-des-chiffres-blancs-sur-une-table-en-bois-image362175163.html
RF2C16E37–Carte anniversaire 59. Gâteau rond au chocolat décoré de dragées de couleur bleue, rouge, jaune, verte avec des chiffres blancs sur une table en bois
Planche 59, partie de la section 3 : [borné par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue] 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-59-partie-de-la-section-3-borne-par-w-37th-street-seventh-avenue-w-31st-street-et-ninth-avenue-1930-image633904288.html
RM2YR8RAT–Planche 59, partie de la section 3 : [borné par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue] 1930
Locomotion animale. Plaque 59 , hommes, course, locomotion humaine, une étude électro-photographique des phases consécutives de mouvements d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotion-animale-plaque-59-hommes-course-locomotion-humaine-une-etude-electro-photographique-des-phases-consecutives-de-mouvements-d-animaux-image500135590.html
RM2M1K41A–Locomotion animale. Plaque 59 , hommes, course, locomotion humaine, une étude électro-photographique des phases consécutives de mouvements d'animaux
Ancienne rétro plaque en fonte numéro 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancienne-retro-plaque-en-fonte-numero-59-127378700.html
RMHB6GR8–Ancienne rétro plaque en fonte numéro 59
Les potiers féminins discutent de plaque de céramique en magasin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-potiers-feminins-discutent-de-plaque-de-ceramique-en-magasin-image389285834.html
RF2DH9E1E–Les potiers féminins discutent de plaque de céramique en magasin
59 de la plaque, une partie de l'article 11, l'arrondissement du Bronx. Délimité par E. 187e rue, avenue Prospect, E. 185th Street Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-59-de-la-plaque-une-partie-de-l-article-11-l-arrondissement-du-bronx-delimite-par-e-187e-rue-avenue-prospect-e-185th-street-123356391.html
RMH4KA9B–59 de la plaque, une partie de l'article 11, l'arrondissement du Bronx. Délimité par E. 187e rue, avenue Prospect, E. 185th Street
Inspiré par quand on expose son portrait au salon, Quand sur un portrait de fils au salon, le Charivari, les beaux jours de la vie, les meilleurs jours de la vie, planche 59, 26 avril 1845, Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France, avril 26, 1845, feuille: 13 7/16 x 19 7/8 po., 34,1, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-quand-on-expose-son-portrait-au-salon-quand-sur-un-portrait-de-fils-au-salon-le-charivari-les-beaux-jours-de-la-vie-les-meilleurs-jours-de-la-vie-planche-59-26-avril-1845-honore-daumier-francais-1808-1879-lithographie-sur-papier-journal-france-avril-26-1845-feuille-13-7-16-x-19-7-8-po-34-1-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258056.html
RF2HK509C–Inspiré par quand on expose son portrait au salon, Quand sur un portrait de fils au salon, le Charivari, les beaux jours de la vie, les meilleurs jours de la vie, planche 59, 26 avril 1845, Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France, avril 26, 1845, feuille: 13 7/16 x 19 7/8 po., 34,1, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme de l'icône numéro 59. Symbole d'anniversaire. Télévision Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gateau-d-anniversaire-avec-des-bougies-sous-la-forme-de-l-icone-numero-59-symbole-d-anniversaire-television-86312880.html
RFF0BTXT–Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme de l'icône numéro 59. Symbole d'anniversaire. Télévision
Illustration sur une carte de la Saint-Valentin. Un couple dans une chambre. [Une collection de 111 Valentines.] (il y a 161 plaques). [Londres, 1845-50 ?]. Source : plaque de 59 HS.85/2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-sur-une-carte-de-la-saint-valentin-un-couple-dans-une-chambre-une-collection-de-111-valentines-il-y-a-161-plaques-londres-1845-50-source-plaque-de-59-hs-85-2-image226825423.html
RMR50P3Y–Illustration sur une carte de la Saint-Valentin. Un couple dans une chambre. [Une collection de 111 Valentines.] (il y a 161 plaques). [Londres, 1845-50 ?]. Source : plaque de 59 HS.85/2.
La Courtisane puni, à partir de l'histoire du magicien Virgile. Carl Gustav Carus ; allemand, c. 1500-1550. Date : 1541-1542. Dimensions : 57,5 x 82 mm (image/plaque) ; 59 x 83 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-courtisane-puni-a-partir-de-l-histoire-du-magicien-virgile-carl-gustav-carus-allemand-c-1500-1550-date-1541-1542-dimensions-57-5-x-82-mm-image-plaque-59-x-83-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239739153.html
RMRX11MH–La Courtisane puni, à partir de l'histoire du magicien Virgile. Carl Gustav Carus ; allemand, c. 1500-1550. Date : 1541-1542. Dimensions : 57,5 x 82 mm (image/plaque) ; 59 x 83 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
. Anglais : Artur Zawisza Czarny . 19e siècle. Plaque anonyme 59 Artur Zawisza Czarny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-artur-zawisza-czarny-19e-siecle-plaque-anonyme-59-artur-zawisza-czarny-image184773137.html
RMMMH40H–. Anglais : Artur Zawisza Czarny . 19e siècle. Plaque anonyme 59 Artur Zawisza Czarny
Le Jardin botanique s'inscrire (59) BHL8450 Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jardin-botanique-s-inscrire-59-bhl8450-plaque-161229539.html
Wilhelms plate, DE, Allemagne, basse-Saxe, N 53 19' 59'', N 8 30' 0'', carte, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilhelms-plate-de-allemagne-basse-saxe-n-53-19-59-n-8-30-0-carte-carthascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image629800746.html
RM2YGHW7P–Wilhelms plate, DE, Allemagne, basse-Saxe, N 53 19' 59'', N 8 30' 0'', carte, Carthascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
Illustrations zoologiques plaque 59 Volume I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustrations-zoologiques-plaque-59-volume-i-114808692.html
RMGJNYJC–Illustrations zoologiques plaque 59 Volume I
Planche 59: Sept insectes assortis, c. 1575/1580. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-59-sept-insectes-assortis-c-1575-1580-image482106970.html
RM2K09TA2–Planche 59: Sept insectes assortis, c. 1575/1580.
Francis White, évêque d'Ely, polémique, c.1564-1638. Dans le crâne, le collier de ruff, le doublet et le manteau, l'écriture avec le stylo de caille dans un livre. Fran. White T. Professoris et Ecclesiae Cait Carleolensis, aetatis 59. D'une plaque originale de Gerrit Mountin, avec six versets latins. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-white-eveque-d-ely-polemique-c-1564-1638-dans-le-crane-le-collier-de-ruff-le-doublet-et-le-manteau-l-ecriture-avec-le-stylo-de-caille-dans-un-livre-fran-white-t-professoris-et-ecclesiae-cait-carleolensis-aetatis-59-d-une-plaque-originale-de-gerrit-mountin-avec-six-versets-latins-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image493395316.html
RM2KJM2N8–Francis White, évêque d'Ely, polémique, c.1564-1638. Dans le crâne, le collier de ruff, le doublet et le manteau, l'écriture avec le stylo de caille dans un livre. Fran. White T. Professoris et Ecclesiae Cait Carleolensis, aetatis 59. D'une plaque originale de Gerrit Mountin, avec six versets latins. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
Joseph Mallord William Turner. Ville de Thoune, la plaque 59 de liber studiorum. 1816. L'Angleterre. La gravure en brun sur papier chamois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-ville-de-thoune-la-plaque-59-de-liber-studiorum-1816-l-angleterre-la-gravure-en-brun-sur-papier-chamois-image337987080.html
RM2AHTHY4–Joseph Mallord William Turner. Ville de Thoune, la plaque 59 de liber studiorum. 1816. L'Angleterre. La gravure en brun sur papier chamois
La boîte aux lettres dans la porte avant à la maison de M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-boite-aux-lettres-dans-la-porte-avant-a-la-maison-de-m-et-mme-hardman-59-rodney-street-liverpool-92388457.html
RMFA8JBN–La boîte aux lettres dans la porte avant à la maison de M. et Mme Hardman, 59 Rodney Street, Liverpool.
Mid adult man dans un tablier, une assiette de nourriture pour les membres de la famille à table, à l'extérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mid-adult-man-dans-un-tablier-une-assiette-de-nourriture-pour-les-membres-de-la-famille-a-table-a-l-exterieur-74987852.html
RFE9YYNG–Mid adult man dans un tablier, une assiette de nourriture pour les membres de la famille à table, à l'extérieur
Planche 59, partie de la section 3 : [borné par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue] 1927 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-59-partie-de-la-section-3-borne-par-w-37th-street-seventh-avenue-w-31st-street-et-ninth-avenue-1927-image633905225.html
RM2YR8TG9–Planche 59, partie de la section 3 : [borné par W. 37th Street, Seventh Avenue, W. 31st Street et Ninth Avenue] 1927
Projet de concours pour le Ministère de la guerre, portail principal, perspective, planche 59 de: Dessins modernes 7 (1908). Otto Wagner (1841-1918) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-de-concours-pour-le-ministere-de-la-guerre-portail-principal-perspective-planche-59-de-dessins-modernes-7-1908-otto-wagner-1841-1918-image471068882.html
RM2JAB14J–Projet de concours pour le Ministère de la guerre, portail principal, perspective, planche 59 de: Dessins modernes 7 (1908). Otto Wagner (1841-1918)
Plaque émaillée de métal carré de meuge patiné du numéro de rue avec le numéro 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-emaillee-de-metal-carre-de-meuge-patine-du-numero-de-rue-avec-le-numero-59-image503339678.html
RF2M6W2W2–Plaque émaillée de métal carré de meuge patiné du numéro de rue avec le numéro 59
Une femme heureuse avec une assiette de nourriture qui se dirige vers la table dans le jardin fête dans la cour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-heureuse-avec-une-assiette-de-nourriture-qui-se-dirige-vers-la-table-dans-le-jardin-fete-dans-la-cour-image389320133.html
RF2DHB1PD–Une femme heureuse avec une assiette de nourriture qui se dirige vers la table dans le jardin fête dans la cour
Francisco José, y Lucientes de Goya, de qué, sirve una taza? (Quelle est l'utilisation d'une tasse?), plaque 59 de Los Desastres, CA. 1815, gravure avec aquitt sur papier, 9 3/4 po. x 13 9/16 po. (24,77 cm x 34,45 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-jose-y-lucientes-de-goya-de-que-sirve-una-taza-quelle-est-l-utilisation-d-une-tasse-plaque-59-de-los-desastres-ca-1815-gravure-avec-aquitt-sur-papier-9-3-4-po-x-13-9-16-po-24-77-cm-x-34-45-cm-image344473408.html
RM2B0C39M–Francisco José, y Lucientes de Goya, de qué, sirve una taza? (Quelle est l'utilisation d'une tasse?), plaque 59 de Los Desastres, CA. 1815, gravure avec aquitt sur papier, 9 3/4 po. x 13 9/16 po. (24,77 cm x 34,45 cm)
L'art inspiré par la plate 59 de « Los Caprichos » : et toujours ils ne vont pas! (Y aun no se van!), 1799, Etching et aquatint, plaque : 8 7/16 x 5 15/16 po. (21,4 x 15,1 cm), Prints, Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-la-plate-59-de-los-caprichos-et-toujours-ils-ne-vont-pas-y-aun-no-se-van-1799-etching-et-aquatint-plaque-8-7-16-x-5-15-16-po-21-4-x-15-1-cm-prints-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-fuendetodos-1746-1828-bordeaux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969967.html
RF2HW62WK–L'art inspiré par la plate 59 de « Los Caprichos » : et toujours ils ne vont pas! (Y aun no se van!), 1799, Etching et aquatint, plaque : 8 7/16 x 5 15/16 po. (21,4 x 15,1 cm), Prints, Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme de l'icône numéro 59. Symbole d'anniversaire. Télévision Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gateau-d-anniversaire-avec-des-bougies-sous-la-forme-de-l-icone-numero-59-symbole-d-anniversaire-television-86344262.html
RFF0D8YJ–Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme de l'icône numéro 59. Symbole d'anniversaire. Télévision
Sion College, London Wall. Cent vingt plaques avec texte, et quinze plaques non publiées. Society pour la photographie des reliques du vieux Londres. Londres, 1875. Source : Tab.700.b.3, la plaque 59. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sion-college-london-wall-cent-vingt-plaques-avec-texte-et-quinze-plaques-non-publiees-society-pour-la-photographie-des-reliques-du-vieux-londres-londres-1875-source-tab700-b-3-la-plaque-59-image226967818.html
RMR577NE–Sion College, London Wall. Cent vingt plaques avec texte, et quinze plaques non publiées. Society pour la photographie des reliques du vieux Londres. Londres, 1875. Source : Tab.700.b.3, la plaque 59.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement