Une partie de la Section 3 : plaque 62, New York, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-partie-de-la-section-3-plaque-62-new-york-usa-123305324.html
RMH4H15G–Une partie de la Section 3 : plaque 62, New York, USA
Inspiré par les Invalides, Un soldat hollandais non valide debout devant la maison des Invalides militaires à Leiden. Tôle 62. Présentation uniforme dans 'Vervolg van de Beschrijving hoedanig de Koninklijke Nederlandsche troepen' par J.F. Teupken, 1826., imprimeur: Dirk Sluyter, dessinateur intermédiaire, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-invalides-un-soldat-hollandais-non-valide-debout-devant-la-maison-des-invalides-militaires-a-leiden-tole-62-presentation-uniforme-dans-vervolg-van-de-beschrijving-hoedanig-de-koninklijke-nederlandsche-troepen-par-j-f-teupken-1826-imprimeur-dirk-sluyter-dessinateur-intermediaire-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459382067.html
RF2HKAJEB–Inspiré par les Invalides, Un soldat hollandais non valide debout devant la maison des Invalides militaires à Leiden. Tôle 62. Présentation uniforme dans 'Vervolg van de Beschrijving hoedanig de Koninklijke Nederlandsche troepen' par J.F. Teupken, 1826., imprimeur: Dirk Sluyter, dessinateur intermédiaire, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Maitres de l'affiche vol 2 - planche 62 - Georges Meunier - Trianon-concert 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitres-de-l-affiche-vol-2-planche-62-georges-meunier-trianon-concert-1895-image461586343.html
RM2HPY22F–Maitres de l'affiche vol 2 - planche 62 - Georges Meunier - Trianon-concert 1895.
Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-cinquieme-livre-de-la-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-62-la-30e-plaque-figure-du-cinquieme-livre-constitue-de-quatre-plaques-speciales-la-premiere-plaque-nous-avons-divise-l-uterus-le-deuxieme-montre-le-untorn-revetements-foetal-retire-de-l-uterus-et-dans-le-troisieme-nous-avons-divise-la-revetements-foetal-ultraperipheriques-par-une-incision-longitudinale-et-la-quatrieme-presente-les-foetus-libere-de-toutes-ses-tuniques-image68553462.html
RMDYETHX–Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques.
Animal locomotion. 62 de la plaque (Boston Public Library) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-animal-locomotion-62-de-la-plaque-boston-public-library-142513483.html
RMJ7T1B7–Animal locomotion. 62 de la plaque (Boston Public Library)
William Blake - Jérusalem, planche 62, poser sur moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-jerusalem-planche-62-poser-sur-moi-image430984788.html
RF2G151DT–William Blake - Jérusalem, planche 62, poser sur moi
Les matrices, planche 62. « Qui aurait pensé ! (Quién lo creyera!)', 1799, Etching, aquatint bruni et burin sur papier couché, 20,9 x 15,3 cm. AUTEUR: FRANCISCO DE GOYA (1746-1828). LIEU: BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-matrices-planche-62-qui-aurait-pense-quien-lo-creyera-1799-etching-aquatint-bruni-et-burin-sur-papier-couche-20-9-x-15-3-cm-auteur-francisco-de-goya-1746-1828-lieu-biblioteca-nacional-coleccion-madrid-espagne-image472386693.html
RM2JCF219–Les matrices, planche 62. « Qui aurait pensé ! (Quién lo creyera!)', 1799, Etching, aquatint bruni et burin sur papier couché, 20,9 x 15,3 cm. AUTEUR: FRANCISCO DE GOYA (1746-1828). LIEU: BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION. MADRID. ESPAGNE.
778 Hyde c. 2 62 Plaque publ. 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/778-hyde-c-2-62-plaque-publ-1901-image213422277.html
RMPB6685–778 Hyde c. 2 62 Plaque publ. 1901
Et Larkoul Slettery (JW) 62 plaque Edy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-et-larkoul-slettery-jw-62-plaque-edy-132772896.html
RMHM0954–Et Larkoul Slettery (JW) 62 plaque Edy
À son Altesse Royale George, Prince Regent du Royaume-Uni cette vue d'une Arche de Triumphal a proposé d'être érigée à Hyde Park Corner commémorative des victoires remportées par les armes britanniques pendant le rei auteur Kinnard, W. 27.27.1.PORT.11 tab. Lieu de publication: London Publisher: Publié en avril 1813 par W. KINNARD, Grays Inn. Vendu par Colnaghi , Co Cockspur Street., Date de publication: [Avril 1813] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint avec coloration à la main Dimensions: Plaque 62 x 75.7 cm (découpé à l'intérieur de la marque de plaque sur le haut et le bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-son-altesse-royale-george-prince-regent-du-royaume-uni-cette-vue-d-une-arche-de-triumphal-a-propose-d-etre-erigee-a-hyde-park-corner-commemorative-des-victoires-remportees-par-les-armes-britanniques-pendant-le-rei-auteur-kinnard-w-27-27-1-port-11-tab-lieu-de-publication-london-publisher-publie-en-avril-1813-par-w-kinnard-grays-inn-vendu-par-colnaghi-co-cockspur-street-date-de-publication-avril-1813-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-aquatint-avec-coloration-a-la-main-dimensions-plaque-62-x-75-7-cm-decoupe-a-l-interieur-de-la-marque-de-plaque-sur-le-haut-et-le-bas-image401757405.html
RM2E9HHJN–À son Altesse Royale George, Prince Regent du Royaume-Uni cette vue d'une Arche de Triumphal a proposé d'être érigée à Hyde Park Corner commémorative des victoires remportées par les armes britanniques pendant le rei auteur Kinnard, W. 27.27.1.PORT.11 tab. Lieu de publication: London Publisher: Publié en avril 1813 par W. KINNARD, Grays Inn. Vendu par Colnaghi , Co Cockspur Street., Date de publication: [Avril 1813] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint avec coloration à la main Dimensions: Plaque 62 x 75.7 cm (découpé à l'intérieur de la marque de plaque sur le haut et le bas
62 Plaque de : Perris, William. Des cartes de la ville de New-York. Volume 4. (New York : Perris et Browne, 1859) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/62-plaque-de-perris-william-des-cartes-de-la-ville-de-new-york-volume-4-new-york-perris-et-browne-1859-image260031220.html
RMW31CD8–62 Plaque de : Perris, William. Des cartes de la ville de New-York. Volume 4. (New York : Perris et Browne, 1859)
Assiette 62 pigeon de passagers du folio Birds of America (1827–1839) de John James Audubon - image éditée de très haute résolution et de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-62-pigeon-de-passagers-du-folio-birds-of-america-1827-1839-de-john-james-audubon-image-editee-de-tres-haute-resolution-et-de-qualite-image350559699.html
RF2BA9AD7–Assiette 62 pigeon de passagers du folio Birds of America (1827–1839) de John James Audubon - image éditée de très haute résolution et de qualité
Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-cinquieme-livre-de-la-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-62-la-30e-plaque-figure-du-cinquieme-livre-constitue-de-quatre-plaques-speciales-la-premiere-plaque-nous-avons-divise-l-uterus-le-deuxieme-montre-le-untorn-revetements-foetal-retire-de-l-uterus-et-dans-le-troisieme-nous-avons-divise-la-revetements-foetal-ultraperipheriques-par-une-incision-longitudinale-et-la-quatrieme-presente-les-foetus-libere-de-toutes-ses-tuniques-image210323879.html
RMP65273–Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques.
Femme en espagnol hairstyle et noir robe de soirée par Doeuillet. La coiffure Espagnole. Robe du soir, de Doeuillet, en velours noir. Les casseroles sont doubles, d'argent. Une sorte de pompon en plumes d'autruche, une hauteur de la ceinture, tombe sur le cote. 62, Numéro 8 de la plaque, 1922. Lithographie coloriée pochoir par Adrien Etienne Drian De Lucien Vogel's Le Bon Genre : 100 plaques à partir de la Gazette du Bon Ton, Brentano's, Paris, 1922. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-en-espagnol-hairstyle-et-noir-robe-de-soiree-par-doeuillet-la-coiffure-espagnole-robe-du-soir-de-doeuillet-en-velours-noir-les-casseroles-sont-doubles-d-argent-une-sorte-de-pompon-en-plumes-d-autruche-une-hauteur-de-la-ceinture-tombe-sur-le-cote-62-numero-8-de-la-plaque-1922-lithographie-coloriee-pochoir-par-adrien-etienne-drian-de-lucien-vogels-le-bon-genre-100-plaques-a-partir-de-la-gazette-du-bon-ton-brentanos-paris-1922-image273788409.html
RMWWC3WD–Femme en espagnol hairstyle et noir robe de soirée par Doeuillet. La coiffure Espagnole. Robe du soir, de Doeuillet, en velours noir. Les casseroles sont doubles, d'argent. Une sorte de pompon en plumes d'autruche, une hauteur de la ceinture, tombe sur le cote. 62, Numéro 8 de la plaque, 1922. Lithographie coloriée pochoir par Adrien Etienne Drian De Lucien Vogel's Le Bon Genre : 100 plaques à partir de la Gazette du Bon Ton, Brentano's, Paris, 1922.
Château de Chillingham dans le Northumberland, le siège du comte de Tankerville (publié par W. Angus) : planche 62 ; page 62 (volume un) par William Angus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-chillingham-dans-le-northumberland-le-siege-du-comte-de-tankerville-publie-par-w-angus-planche-62-page-62-volume-un-par-william-angus-image559726151.html
RM2REHMBK–Château de Chillingham dans le Northumberland, le siège du comte de Tankerville (publié par W. Angus) : planche 62 ; page 62 (volume un) par William Angus
62 Plaque de Augustissimorium Imperatorum Regum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/62-plaque-de-augustissimorium-imperatorum-regum-image213384849.html
RMPB4EFD–62 Plaque de Augustissimorium Imperatorum Regum
62 ancien numéro de maison, numéro de concept Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/62-ancien-numero-de-maison-numero-de-concept-image414402232.html
RF2F25J7M–62 ancien numéro de maison, numéro de concept
Tombeau de CIDI-Abdellah-el-Marabout, haute-Egypte, 1849/51, imprimé en 1852. Une oeuvre en papier salé, planche 62 de l'album "Egypte, nubie, palestine et syrie" (1852). (Sidi Abdullah ben Ali) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombeau-de-cidi-abdellah-el-marabout-haute-egypte-1849-51-imprime-en-1852-une-oeuvre-en-papier-sale-planche-62-de-l-album-egypte-nubie-palestine-et-syrie-1852-sidi-abdullah-ben-ali-image440347382.html
RM2GGBFG6–Tombeau de CIDI-Abdellah-el-Marabout, haute-Egypte, 1849/51, imprimé en 1852. Une oeuvre en papier salé, planche 62 de l'album "Egypte, nubie, palestine et syrie" (1852). (Sidi Abdullah ben Ali)
62 Plaque de 'Los Caprichos' : Qui aurait cru ? (Quien lo creyera !), Goya, 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-62-plaque-de-los-caprichos-qui-aurait-cru-quien-lo-creyera-goya-1799-162486309.html
RMKC9TXD–62 Plaque de 'Los Caprichos' : Qui aurait cru ? (Quien lo creyera !), Goya, 1799
Inspiré par qui aurait pensé!, Quien lo creyera!, Los Caprichos, planche 62, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier cousu, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po., 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, figures, Imprimé, satire, satirique, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-qui-aurait-pense-quien-lo-creyera-los-caprichos-planche-62-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-etching-et-aquatint-sur-papier-cousu-espagne-1797-1798-feuille-11-7-8-x-7-15-16-po-30-2-x-20-2-cm-aquatint-gravure-etching-figures-imprime-satire-satirique-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253323.html
RF2HK4P8B–Inspiré par qui aurait pensé!, Quien lo creyera!, Los Caprichos, planche 62, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier cousu, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po., 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, figures, Imprimé, satire, satirique, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Bataille de Tonanycacan, mère regarde dehors, avril 1530. Plaque 62 de l'Histoire de Tlaxcala par Diego Munoz Camargo, 1585. Alfredo Chavero Edition de 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-tonanycacan-mere-regarde-dehors-avril-1530-plaque-62-de-l-histoire-de-tlaxcala-par-diego-munoz-camargo-1585-alfredo-chavero-edition-de-1892-image607609318.html
RM2X8EYTP–Bataille de Tonanycacan, mère regarde dehors, avril 1530. Plaque 62 de l'Histoire de Tlaxcala par Diego Munoz Camargo, 1585. Alfredo Chavero Edition de 1892
1er septembre 2012 - Cardiff - Royaume-Uni : Nouveau '62', la plaque constructeur sur la Nissan GTR voiture garée à Cardiff garage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1er-septembre-2012-cardiff-royaume-uni-nouveau-62-la-plaque-constructeur-sur-la-nissan-gtr-voiture-garee-a-cardiff-garage-46696464.html
RMCKY5PT–1er septembre 2012 - Cardiff - Royaume-Uni : Nouveau '62', la plaque constructeur sur la Nissan GTR voiture garée à Cardiff garage.
Frederick Sander Reichenbachia plaque 62 II (1890) Vanda sanderiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-sander-reichenbachia-plaque-62-ii-1890-vanda-sanderiana-139902648.html
RMJ3H374–Frederick Sander Reichenbachia plaque 62 II (1890) Vanda sanderiana
Plaque d'wolecat 62 Mark Catesby l'histoire naturelle de Londres 1754 warolina La Bibliothèque Blickling Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-d-wolecat-62-mark-catesby-l-histoire-naturelle-de-londres-1754-warolina-la-bibliotheque-blickling-hall-22673840.html
RMB8TTM0–Plaque d'wolecat 62 Mark Catesby l'histoire naturelle de Londres 1754 warolina La Bibliothèque Blickling Hall
62 Plaque de 'Los Caprichos' : Qui aurait cru ? (Quien lo creyera !). Artiste : Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : Plaque : 8 × 5 7/16 15/16 in. (21,5 × 15,1 cm) feuille : 11 x 9/16 8 5/16 in. (29,4 x 21,1 cm). Series/portefeuille : Los Caprichos. Date : 1799. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/62-plaque-de-los-caprichos-qui-aurait-cru-quien-lo-creyera-artiste-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-fuendetodos-espagnol-1746-1828-bordeaux-dimensions-plaque-8-5-7-16-15-16-in-21-5-15-1-cm-feuille-11-x-9-16-8-5-16-in-29-4-x-21-1-cm-series-portefeuille-los-caprichos-date-1799-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225390521.html
RMR2KBWD–62 Plaque de 'Los Caprichos' : Qui aurait cru ? (Quien lo creyera !). Artiste : Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : Plaque : 8 × 5 7/16 15/16 in. (21,5 × 15,1 cm) feuille : 11 x 9/16 8 5/16 in. (29,4 x 21,1 cm). Series/portefeuille : Los Caprichos. Date : 1799. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
220 Frederick Sander - plaque 62 Reichenbachia II (1890) - Vanda sanderiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/220-frederick-sander-plaque-62-reichenbachia-ii-1890-vanda-sanderiana-image213893750.html
RMPBYKJE–220 Frederick Sander - plaque 62 Reichenbachia II (1890) - Vanda sanderiana
William Blake - Jérusalem, la plaque 62, repose sur moi.... - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-jerusalem-la-plaque-62-repose-sur-moi-137868065.html
RMJ08C3D–William Blake - Jérusalem, la plaque 62, repose sur moi.... -
Hoffmann Ludwig (1852-1932), Reichsgericht à Leipzig (1898): Salle du Sénat civil intermédiaire (petit mur et détails) (de: L.H., le Palais de la Cour de Reich à Leipzig, Berlin 1898, planche 62). Pression sur le papier, 45,8 x 60,6 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-reichsgericht-a-leipzig-1898-salle-du-senat-civil-intermediaire-petit-mur-et-details-de-l-h-le-palais-de-la-cour-de-reich-a-leipzig-berlin-1898-planche-62-pression-sur-le-papier-45-8-x-60-6-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477577301.html
RM2JMYEM5–Hoffmann Ludwig (1852-1932), Reichsgericht à Leipzig (1898): Salle du Sénat civil intermédiaire (petit mur et détails) (de: L.H., le Palais de la Cour de Reich à Leipzig, Berlin 1898, planche 62). Pression sur le papier, 45,8 x 60,6 cm (y compris les bords de numérisation)
Premier lieutenant Job Dillingham Barnard de Co. K, 25e Régiment d'infanterie de la Caroline du Nord en uniforme avec revolver et épée Abstract/moyenne : 1 photographie : ambrotype colorés à la main la plaque ; 62 x 50 mm (format de plaque), neuvième cas 73 x 61 mm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-lieutenant-job-dillingham-barnard-de-co-k-25e-regiment-d-infanterie-de-la-caroline-du-nord-en-uniforme-avec-revolver-et-epee-abstract-moyenne-1-photographie-ambrotype-colores-a-la-main-la-plaque-62-x-50-mm-format-de-plaque-neuvieme-cas-73-x-61-mm-image265079423.html
RMWB7BE7–Premier lieutenant Job Dillingham Barnard de Co. K, 25e Régiment d'infanterie de la Caroline du Nord en uniforme avec revolver et épée Abstract/moyenne : 1 photographie : ambrotype colorés à la main la plaque ; 62 x 50 mm (format de plaque), neuvième cas 73 x 61 mm.
Plaque 62 Elk américain, Wapiti Deer (Cervus Canadensis) le vivivipari QUADRUPEDS d'Amérique du Nord, John James Audubon, image de haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-62-elk-americain-wapiti-deer-cervus-canadensis-le-vivivipari-quadrupeds-d-amerique-du-nord-john-james-audubon-image-de-haute-resolution-image350945774.html
RF2BAXXWJ–Plaque 62 Elk américain, Wapiti Deer (Cervus Canadensis) le vivivipari QUADRUPEDS d'Amérique du Nord, John James Audubon, image de haute résolution
Premier Lieutenant Max Immelmann - une présentation d'argent de la FFA 62 Plaque pour Noël 1915, Argent, le fond de jante courbe avec maîtrise, marque de la Deyle frères de Schwäbisch Gmünd avec mark de finesse '800'. Centre de la gravure avec dévouement 'Dem Fliegerkameraden Le lieutenant M. Immelmann - Weihnachten 1915 Feld-Flieger - Abt. 62' et 'continue' noms gravures Kastner, c. Krause, Francescon, c. Cossel, Fromm( ?), Porr, Schilling, v., Gürner Ritter, Boelcke'. Diamètre 32 cm, poids 632 g., historique, les pays fournisseurs de troupes, historique, les forces armées, militaire, militaria, armée, win, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-lieutenant-max-immelmann-une-presentation-d-argent-de-la-ffa-62-plaque-pour-noel-1915-argent-le-fond-de-jante-courbe-avec-maitrise-marque-de-la-deyle-freres-de-schwabisch-gmund-avec-mark-de-finesse-800-centre-de-la-gravure-avec-devouement-dem-fliegerkameraden-le-lieutenant-m-immelmann-weihnachten-1915-feld-flieger-abt-62-et-continue-noms-gravures-kastner-c-krause-francescon-c-cossel-fromm-porr-schilling-v-gurner-ritter-boelcke-diametre-32-cm-poids-632-g-historique-les-pays-fournisseurs-de-troupes-historique-les-forces-armees-militaire-militaria-armee-win-editorial-use-seulement-image243911274.html
RMT4R38X–Premier Lieutenant Max Immelmann - une présentation d'argent de la FFA 62 Plaque pour Noël 1915, Argent, le fond de jante courbe avec maîtrise, marque de la Deyle frères de Schwäbisch Gmünd avec mark de finesse '800'. Centre de la gravure avec dévouement 'Dem Fliegerkameraden Le lieutenant M. Immelmann - Weihnachten 1915 Feld-Flieger - Abt. 62' et 'continue' noms gravures Kastner, c. Krause, Francescon, c. Cossel, Fromm( ?), Porr, Schilling, v., Gürner Ritter, Boelcke'. Diamètre 32 cm, poids 632 g., historique, les pays fournisseurs de troupes, historique, les forces armées, militaire, militaria, armée, win, Editorial-Use-seulement
Le Frankindale. Pomona Britannica ; ou une collection des plus est. Londres, 1812. Source : 10.tab.41, la plaque 62. Auteur : George Brookshaw. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-frankindale-pomona-britannica-ou-une-collection-des-plus-est-londres-1812-source-10-tab-41-la-plaque-62-auteur-george-brookshaw-image226996036.html
RMR58FN8–Le Frankindale. Pomona Britannica ; ou une collection des plus est. Londres, 1812. Source : 10.tab.41, la plaque 62. Auteur : George Brookshaw.
Femme d'un Franc, allant au bain, planche 62 tirée de 'Recueil de cent estampes representent différentes nations du Levant' 2019 de Jacques le Hay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-d-un-franc-allant-au-bain-planche-62-tiree-de-recueil-de-cent-estampes-representent-differentes-nations-du-levant-2019-de-jacques-le-hay-image591245125.html
RM2W9WF59–Femme d'un Franc, allant au bain, planche 62 tirée de 'Recueil de cent estampes representent différentes nations du Levant' 2019 de Jacques le Hay
A. Hancock - Edwin M. Williams - James Basire (1796-1869) - sur l'organisation des Brachiopodes - Philosophical transactions 1858, planche 62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-hancock-edwin-m-williams-james-basire-1796-1869-sur-l-organisation-des-brachiopodes-philosophical-transactions-1858-planche-62-image625851436.html
RM2YA5YW0–A. Hancock - Edwin M. Williams - James Basire (1796-1869) - sur l'organisation des Brachiopodes - Philosophical transactions 1858, planche 62
Imprimé, Design for Tureen, de Dixieme Livre des œuvres de juste-Aurele Meissonier, assiette 62 en œuvre de juste-Aurele Meissonnier; dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695–1750); gravé par Gabriel Huquier (français, 1695–1772); gravé sur papier blanc; gravure de Platemark : 17,7 x 27 cm (6 15/16 x 10 5/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-design-for-tureen-de-dixieme-livre-des-oeuvres-de-juste-aurele-meissonier-assiette-62-en-oeuvre-de-juste-aurele-meissonnier-dessine-par-juste-aurele-meissonnier-francais-italie-1695-1750-grave-par-gabriel-huquier-francais-1695-1772-grave-sur-papier-blanc-gravure-de-platemark-17-7-x-27-cm-6-15-16-x-10-5-8-po-image546087914.html
RM2PMCCKP–Imprimé, Design for Tureen, de Dixieme Livre des œuvres de juste-Aurele Meissonier, assiette 62 en œuvre de juste-Aurele Meissonnier; dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695–1750); gravé par Gabriel Huquier (français, 1695–1772); gravé sur papier blanc; gravure de Platemark : 17,7 x 27 cm (6 15/16 x 10 5/8 po)
Planche 62: Dix insectes, c. 1575/1580. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-62-dix-insectes-c-1575-1580-image482106292.html
RM2K09RDT–Planche 62: Dix insectes, c. 1575/1580.
62 de la plaque : Site délimité par la 17ème rue ouest, 6e Avenue, 12th Street, Greenwich Avenue, 8ème Avenue. 1857, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-62-de-la-plaque-site-delimite-par-la-17eme-rue-ouest-6e-avenue-12th-street-greenwich-avenue-8eme-avenue-1857-1862-123305095.html
RMH4H0WB–62 de la plaque : Site délimité par la 17ème rue ouest, 6e Avenue, 12th Street, Greenwich Avenue, 8ème Avenue. 1857, 1862
Art inspiré par les Invalides, Un soldat hollandais invalide debout devant la maison des Invalides militaires à Leiden. Tôle 62. Présentation uniforme dans 'Vervolg van de Beschrijving hoedanig de Koninklijke Nederlandsche troepen' par J.F. Teupken, 1826., imprimerie: Dirk Sluyter, intermédiaire, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-invalides-un-soldat-hollandais-invalide-debout-devant-la-maison-des-invalides-militaires-a-leiden-tole-62-presentation-uniforme-dans-vervolg-van-de-beschrijving-hoedanig-de-koninklijke-nederlandsche-troepen-par-j-f-teupken-1826-imprimerie-dirk-sluyter-intermediaire-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459725782.html
RF2HKX8WX–Art inspiré par les Invalides, Un soldat hollandais invalide debout devant la maison des Invalides militaires à Leiden. Tôle 62. Présentation uniforme dans 'Vervolg van de Beschrijving hoedanig de Koninklijke Nederlandsche troepen' par J.F. Teupken, 1826., imprimerie: Dirk Sluyter, intermédiaire, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paruline de Sedge. Planche 62. Meyer's British Birds. 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paruline-de-sedge-planche-62-meyers-british-birds-1842-image628181164.html
RF2YE03DG–Paruline de Sedge. Planche 62. Meyer's British Birds. 1842.
No 62 peint sur un vieux mur de brique à côté d'un pont-canal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-no-62-peint-sur-un-vieux-mur-de-brique-a-cote-d-un-pont-canal-13342677.html
RMAD8W0P–No 62 peint sur un vieux mur de brique à côté d'un pont-canal
Le Plagiostomia (planche 62) (6001825058) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-plagiostomia-planche-62-6001825058-161592258.html
Les plantes médicinales de l'Amérique (62) Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plantes-medicinales-de-l-amerique-62-plaque-image214518205.html
RMPD044D–Les plantes médicinales de l'Amérique (62) Plaque
Plaque de 62 Mark Catesby rongeur l'histoire naturelle de Londres 1754 Caroline La Bibliothèque Blickling Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-62-mark-catesby-rongeur-l-histoire-naturelle-de-londres-1754-caroline-la-bibliotheque-blickling-hall-22673835.html
RMB8TTKR–Plaque de 62 Mark Catesby rongeur l'histoire naturelle de Londres 1754 Caroline La Bibliothèque Blickling Hall
Père Molé apportant de nouvelles années des cadeaux à peu de Thiers, 62 à partir de la plaque d'actualités. Honoré Daumier Victorin ; français, 1808-1879. Date : 1850. Dimensions : 269 × 219 mm (image) ; 359 × 274 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin blanc. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-mole-apportant-de-nouvelles-annees-des-cadeaux-a-peu-de-thiers-62-a-partir-de-la-plaque-d-actualites-honore-daumier-victorin-francais-1808-1879-date-1850-dimensions-269-219-mm-image-359-274-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-blanc-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240138797.html
RMRXK7DH–Père Molé apportant de nouvelles années des cadeaux à peu de Thiers, 62 à partir de la plaque d'actualités. Honoré Daumier Victorin ; français, 1808-1879. Date : 1850. Dimensions : 269 × 219 mm (image) ; 359 × 274 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin blanc. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
L'Eurypterida de New York. Volume 2. New York State Museum Memoir 14 plaque 62, . 1912 13 l'Eurypterida plaque de New York 62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eurypterida-de-new-york-volume-2-new-york-state-museum-memoir-14-plaque-62-1912-13-l-eurypterida-plaque-de-new-york-62-image210995743.html
RMP77K67–L'Eurypterida de New York. Volume 2. New York State Museum Memoir 14 plaque 62, . 1912 13 l'Eurypterida plaque de New York 62
William Blake - Jérusalem, la plaque 62, repose sur moi.... - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-jerusalem-la-plaque-62-repose-sur-moi-137871169.html
RMJ08G29–William Blake - Jérusalem, la plaque 62, repose sur moi.... -
Design pour Tureen de Dixieme Livre des oeuvres de JusteAurele Meissonnière 62 dans l'oeuvre de JusteAurele Meissonnier. Support recouvert de refr. La couverture est dominée par une grande écrevisses, un escargot et des feuilles de chêne. Le corps de la retureen et du stand est composé de feuilles d'acanthus nasling et de motifs de coquille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-tureen-de-dixieme-livre-des-oeuvres-de-justeaurele-meissonniere-62-dans-l-oeuvre-de-justeaurele-meissonnier-support-recouvert-de-refr-la-couverture-est-dominee-par-une-grande-ecrevisses-un-escargot-et-des-feuilles-de-chene-le-corps-de-la-retureen-et-du-stand-est-compose-de-feuilles-d-acanthus-nasling-et-de-motifs-de-coquille-image353520947.html
RM2BF47G3–Design pour Tureen de Dixieme Livre des oeuvres de JusteAurele Meissonnière 62 dans l'oeuvre de JusteAurele Meissonnier. Support recouvert de refr. La couverture est dominée par une grande écrevisses, un escargot et des feuilles de chêne. Le corps de la retureen et du stand est composé de feuilles d'acanthus nasling et de motifs de coquille.
Gâteau d'anniversaire rose avec violet épais numéro 62 et bougies sur plaque métallique entouré de boîtes-cadeaux avec des cornes éjectant confetti et sphères sur le passé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gateau-d-anniversaire-rose-avec-violet-epais-numero-62-et-bougies-sur-plaque-metallique-entoure-de-boites-cadeaux-avec-des-cornes-ejectant-confetti-et-spheres-sur-le-passe-image474077420.html
RF2JF82GC–Gâteau d'anniversaire rose avec violet épais numéro 62 et bougies sur plaque métallique entouré de boîtes-cadeaux avec des cornes éjectant confetti et sphères sur le passé
Premier Lieutenant Max Immelmann - une présentation d'argent de la FFA 62 Plaque pour Noël 1915, Argent, le fond de jante courbe avec maîtrise, marque de la Deyle frères de Schwäbisch Gmünd avec mark de finesse '800'. Centre de la gravure avec dévouement 'Dem Fliegerkameraden Le lieutenant M. Immelmann - Weihnachten 1915 Feld-Flieger - Abt. 62' et 'continue' noms gravures Kastner, c. Krause, Francescon, c. Cossel, Fromm( ?), Porr, Schilling, v., Gürner Ritter, Boelcke'. Diamètre 32 cm, poids 632 g., historique, les pays fournisseurs de troupes, historique, les forces armées, militaire, militaria, armée, win, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-lieutenant-max-immelmann-une-presentation-d-argent-de-la-ffa-62-plaque-pour-noel-1915-argent-le-fond-de-jante-courbe-avec-maitrise-marque-de-la-deyle-freres-de-schwabisch-gmund-avec-mark-de-finesse-800-centre-de-la-gravure-avec-devouement-dem-fliegerkameraden-le-lieutenant-m-immelmann-weihnachten-1915-feld-flieger-abt-62-et-continue-noms-gravures-kastner-c-krause-francescon-c-cossel-fromm-porr-schilling-v-gurner-ritter-boelcke-diametre-32-cm-poids-632-g-historique-les-pays-fournisseurs-de-troupes-historique-les-forces-armees-militaire-militaria-armee-win-editorial-use-seulement-image247950799.html
RMTBB3NK–Premier Lieutenant Max Immelmann - une présentation d'argent de la FFA 62 Plaque pour Noël 1915, Argent, le fond de jante courbe avec maîtrise, marque de la Deyle frères de Schwäbisch Gmünd avec mark de finesse '800'. Centre de la gravure avec dévouement 'Dem Fliegerkameraden Le lieutenant M. Immelmann - Weihnachten 1915 Feld-Flieger - Abt. 62' et 'continue' noms gravures Kastner, c. Krause, Francescon, c. Cossel, Fromm( ?), Porr, Schilling, v., Gürner Ritter, Boelcke'. Diamètre 32 cm, poids 632 g., historique, les pays fournisseurs de troupes, historique, les forces armées, militaire, militaria, armée, win, Editorial-Use-seulement
Illustration sur une carte de la Saint-Valentin. Floral design. [Une collection de 111 Valentines.] (il y a 161 plaques). [Londres, 1845-50 ?]. Source : plaque de 62 HS.85/2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-sur-une-carte-de-la-saint-valentin-floral-design-une-collection-de-111-valentines-il-y-a-161-plaques-londres-1845-50-source-plaque-de-62-hs-85-2-image227166891.html
RMR5G9K7–Illustration sur une carte de la Saint-Valentin. Floral design. [Une collection de 111 Valentines.] (il y a 161 plaques). [Londres, 1845-50 ?]. Source : plaque de 62 HS.85/2.
Planche 62 de 'les désastres de la guerre' (Los Desastres de la Guerra) : 'les lits de la mort' (Las camas de la muerte) 1922 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-62-de-les-desastres-de-la-guerre-los-desastres-de-la-guerra-les-lits-de-la-mort-las-camas-de-la-muerte-1922-de-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-image574926818.html
RM2TBA50J–Planche 62 de 'les désastres de la guerre' (Los Desastres de la Guerra) : 'les lits de la mort' (Las camas de la muerte) 1922 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes)
Le lanceur de secours des Gardiens de Cleveland Enyel de Los Santos (62) jette à la plaque lors d'un match de saison régulière MLB entre les Phillies de Philadelphie et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lanceur-de-secours-des-gardiens-de-cleveland-enyel-de-los-santos-62-jette-a-la-plaque-lors-d-un-match-de-saison-reguliere-mlb-entre-les-phillies-de-philadelphie-et-image559400707.html
RF2RE2W8K–Le lanceur de secours des Gardiens de Cleveland Enyel de Los Santos (62) jette à la plaque lors d'un match de saison régulière MLB entre les Phillies de Philadelphie et
Les femmes à la mode sont vêques, courtes coupes de bob et vestes de fourrure de luxe. Manteaux d'écureuil volant de longueur genou 58, chinhcilla 59, agneau perse 60, karakul 61 et poney 62. Lithographie de couleur main de modèles originaux de Fourrures, modèles originaux en fourrure, n° 17, atelier Bachwitz, Vienne, 1926. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-a-la-mode-sont-veques-courtes-coupes-de-bob-et-vestes-de-fourrure-de-luxe-manteaux-d-ecureuil-volant-de-longueur-genou-58-chinhcilla-59-agneau-perse-60-karakul-61-et-poney-62-lithographie-de-couleur-main-de-modeles-originaux-de-fourrures-modeles-originaux-en-fourrure-n-17-atelier-bachwitz-vienne-1926-image478459598.html
RM2JPBM2P–Les femmes à la mode sont vêques, courtes coupes de bob et vestes de fourrure de luxe. Manteaux d'écureuil volant de longueur genou 58, chinhcilla 59, agneau perse 60, karakul 61 et poney 62. Lithographie de couleur main de modèles originaux de Fourrures, modèles originaux en fourrure, n° 17, atelier Bachwitz, Vienne, 1926.
Plan of Chicago, planche 62, Plan of a proposed Park, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-of-chicago-planche-62-plan-of-a-proposed-park-1909-image449089446.html
RM2H2HP4P–Plan of Chicago, planche 62, Plan of a proposed Park, 1909.
62 Plaque de 'Les désastres de la guerre (los Desastres de la Guerra) : 'Les lits de mort' (Las camas de la muerte.), Goya, 1811-12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-62-plaque-de-les-desastres-de-la-guerre-los-desastres-de-la-guerra-les-lits-de-mort-las-camas-de-la-muerte-goya-1811-12-162486803.html
RMKC9WG3–62 Plaque de 'Les désastres de la guerre (los Desastres de la Guerra) : 'Les lits de mort' (Las camas de la muerte.), Goya, 1811-12
L'art inspiré par la plate 62 de 'Los Caprichos': Qui l'aurait pensé? (Quien lo creyera!), 1799, décapage, aquatint bruni et burin, plaque : 8 7/16 × 5 15/16 po. (21,5 × 15,1 cm), Prints, Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-la-plate-62-de-los-caprichos-qui-l-aurait-pense-quien-lo-creyera-1799-decapage-aquatint-bruni-et-burin-plaque-8-7-16-5-15-16-po-21-5-15-1-cm-prints-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-fuendetodos-1746-1828-bordeaux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462975538.html
RF2HW6A0J–L'art inspiré par la plate 62 de 'Los Caprichos': Qui l'aurait pensé? (Quien lo creyera!), 1799, décapage, aquatint bruni et burin, plaque : 8 7/16 × 5 15/16 po. (21,5 × 15,1 cm), Prints, Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
2013 Volvo V40 R-Design D3 1984cc à hayon diesel; circulation automobile, véhicules en mouvement, voitures, véhicule roulant sur les routes britanniques, moteurs, conduite sur le réseau routier de l'autoroute M6 en anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2013-volvo-v40-r-design-d3-1984cc-a-hayon-diesel-circulation-automobile-vehicules-en-mouvement-voitures-vehicule-roulant-sur-les-routes-britanniques-moteurs-conduite-sur-le-reseau-routier-de-l-autoroute-m6-en-anglais-image416872431.html
RM2F66513–2013 Volvo V40 R-Design D3 1984cc à hayon diesel; circulation automobile, véhicules en mouvement, voitures, véhicule roulant sur les routes britanniques, moteurs, conduite sur le réseau routier de l'autoroute M6 en anglais
Les reptiles de l'Organisation mondiale de la plaque (62) BHL4031843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-reptiles-de-l-organisation-mondiale-de-la-plaque-62-bhl4031843-161280309.html
RMKAAXK1–Les reptiles de l'Organisation mondiale de la plaque (62) BHL4031843
Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme d'icône au numéro 62. Symbole d'anniversaire. Télévision Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gateau-d-anniversaire-avec-des-bougies-sous-la-forme-d-icone-au-numero-62-symbole-d-anniversaire-television-86312885.html
RFF0BTY1–Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme d'icône au numéro 62. Symbole d'anniversaire. Télévision
Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. Artiste inconnu (Français, 16e siècle) ; assemblée par Max Geisberg, Suisse (1875-1943). Date : 1505. Dimensions : 152 × 92 mm (image) ; 161 × 99 mm (feuille). Metalcut sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-l-officium-b-m-v-la-plaque-de-62-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-artiste-inconnu-francais-16e-siecle-assemblee-par-max-geisberg-suisse-1875-1943-date-1505-dimensions-152-92-mm-image-161-99-mm-feuille-metalcut-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239865394.html
RMRX6PN6–Illustration de l'officium B.M.V., la plaque de 62 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. Artiste inconnu (Français, 16e siècle) ; assemblée par Max Geisberg, Suisse (1875-1943). Date : 1505. Dimensions : 152 × 92 mm (image) ; 161 × 99 mm (feuille). Metalcut sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
. Euanthe sanderiana syn. : Vanda sanderiana . Entre 1888 et 1894. H. Sotheran & Co., London (éditeur) 220 Frederick Sander - plaque 62 Reichenbachia II (1890) - Vanda sanderiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/euanthe-sanderiana-syn-vanda-sanderiana-entre-1888-et-1894-h-sotheran-co-london-editeur-220-frederick-sander-plaque-62-reichenbachia-ii-1890-vanda-sanderiana-image187739647.html
RMMWC7RB–. Euanthe sanderiana syn. : Vanda sanderiana . Entre 1888 et 1894. H. Sotheran & Co., London (éditeur) 220 Frederick Sander - plaque 62 Reichenbachia II (1890) - Vanda sanderiana
Frederick Sander Reichenbachia plaque 62 II (1890) Vanda sanderiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-sander-reichenbachia-plaque-62-ii-1890-vanda-sanderiana-136455374.html
RMHX0266–Frederick Sander Reichenbachia plaque 62 II (1890) Vanda sanderiana
Las camas de la muerte (les lits de la mort), planche 62 de Los desastres de la guerra (les désastres de la guerre). Artiste: Francisco Goya, espagnol, 1746–1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/las-camas-de-la-muerte-les-lits-de-la-mort-planche-62-de-los-desastres-de-la-guerra-les-desastres-de-la-guerre-artiste-francisco-goya-espagnol-1746-1828-image463245030.html
RM2HWJHNA–Las camas de la muerte (les lits de la mort), planche 62 de Los desastres de la guerra (les désastres de la guerre). Artiste: Francisco Goya, espagnol, 1746–1828
Carte anniversaire 62. Gâteau rond au chocolat décoré de dragées de couleur bleue, rouge, jaune, verte avec des chiffres blancs sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-anniversaire-62-gateau-rond-au-chocolat-decore-de-dragees-de-couleur-bleue-rouge-jaune-verte-avec-des-chiffres-blancs-sur-une-table-en-bois-image362175069.html
RF2C16DYW–Carte anniversaire 62. Gâteau rond au chocolat décoré de dragées de couleur bleue, rouge, jaune, verte avec des chiffres blancs sur une table en bois
Le capitaine Oswald Boelcke (1891 - 1916), une plaque d'argent, un cadeau de Noël, de ses camarades de la FFA 62 en 1915 d'argent avec une jante festonné portant la dédicace de l'inscription sur le fond, "Weihnachten 1915. Feld-Flieger Abt. 62' (Noël 1915 Field Aviation Unit 62) avec 11 signatures, y compris le commandant de l'escadrille, le capitaine Kastner, Max Immelmann, von Krause, von Gürner, Ritter, Frome, Schilling, Hunters( ?), et Dörr. Au moment de sa mort le 28 octobre 1916, Oswald Boelcke était le plus haut score ace dans le monde avec 40-Clearance-Info Additional-Rights, confirmation-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-oswald-boelcke-1891-1916-une-plaque-d-argent-un-cadeau-de-noel-de-ses-camarades-de-la-ffa-62-en-1915-d-argent-avec-une-jante-festonne-portant-la-dedicace-de-l-inscription-sur-le-fond-weihnachten-1915-feld-flieger-abt-62-noel-1915-field-aviation-unit-62-avec-11-signatures-y-compris-le-commandant-de-l-escadrille-le-capitaine-kastner-max-immelmann-von-krause-von-gurner-ritter-frome-schilling-hunters-et-dorr-au-moment-de-sa-mort-le-28-octobre-1916-oswald-boelcke-etait-le-plus-haut-score-ace-dans-le-monde-avec-40-clearance-info-additional-rights-confirmation-not-available-image243137616.html
RMT3FTE8–Le capitaine Oswald Boelcke (1891 - 1916), une plaque d'argent, un cadeau de Noël, de ses camarades de la FFA 62 en 1915 d'argent avec une jante festonné portant la dédicace de l'inscription sur le fond, "Weihnachten 1915. Feld-Flieger Abt. 62' (Noël 1915 Field Aviation Unit 62) avec 11 signatures, y compris le commandant de l'escadrille, le capitaine Kastner, Max Immelmann, von Krause, von Gürner, Ritter, Frome, Schilling, Hunters( ?), et Dörr. Au moment de sa mort le 28 octobre 1916, Oswald Boelcke était le plus haut score ace dans le monde avec 40-Clearance-Info Additional-Rights, confirmation-Not-Available
Ashburnham House. De l'extérieur. Cent vingt plaques avec texte, et quinze plaques non publiées. Society pour la photographie des reliques du vieux Londres. Londres, 1875. Source : Tab.700.b.3, la plaque 62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ashburnham-house-de-l-exterieur-cent-vingt-plaques-avec-texte-et-quinze-plaques-non-publiees-society-pour-la-photographie-des-reliques-du-vieux-londres-londres-1875-source-tab700-b-3-la-plaque-62-image227075775.html
RMR5C5D3–Ashburnham House. De l'extérieur. Cent vingt plaques avec texte, et quinze plaques non publiées. Society pour la photographie des reliques du vieux Londres. Londres, 1875. Source : Tab.700.b.3, la plaque 62.
Le lanceur de secours des Gardiens de Cleveland Enyel de Los Santos (62) jette à la plaque lors d'un match de saison régulière MLB entre les Phillies de Philadelphie et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lanceur-de-secours-des-gardiens-de-cleveland-enyel-de-los-santos-62-jette-a-la-plaque-lors-d-un-match-de-saison-reguliere-mlb-entre-les-phillies-de-philadelphie-et-image559400005.html
RF2RE2TBH–Le lanceur de secours des Gardiens de Cleveland Enyel de Los Santos (62) jette à la plaque lors d'un match de saison régulière MLB entre les Phillies de Philadelphie et
62 %, 62 % comme illustration 3D, rendu 3D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/62-62-comme-illustration-3d-rendu-3d-image547991487.html
RF2PRF4MF–62 %, 62 % comme illustration 3D, rendu 3D
Cueilleurs de cresson d'eau, pont de ferry de rails Head, Twickenham (Liber Studiorum, partie XIII, plaque 62), 1er janvier 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cueilleurs-de-cresson-d-eau-pont-de-ferry-de-rails-head-twickenham-liber-studiorum-partie-xiii-plaque-62-1er-janvier-1819-image349006490.html
RM2B7PH9E–Cueilleurs de cresson d'eau, pont de ferry de rails Head, Twickenham (Liber Studiorum, partie XIII, plaque 62), 1er janvier 1819.
Francisco de Goya, (artiste), espagnol, 1746 - 1828, Quien lo creyera! (Qui aurait pensé!), Los Caprichos (planche 62), (série), publié en 1799, gravure, aquatint bruni, et burin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-artiste-espagnol-1746-1828-quien-lo-creyera-qui-aurait-pense-los-caprichos-planche-62-serie-publie-en-1799-gravure-aquatint-bruni-et-burin-image386284094.html
RM2DCCN8E–Francisco de Goya, (artiste), espagnol, 1746 - 1828, Quien lo creyera! (Qui aurait pensé!), Los Caprichos (planche 62), (série), publié en 1799, gravure, aquatint bruni, et burin
Art inspiré par qui aurait pensé!, Quien lo creyera!, Los Caprichos, planche 62, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier ponté, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po., 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, figures, Print, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-qui-aurait-pense-quien-lo-creyera-los-caprichos-planche-62-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-etching-et-aquatint-sur-papier-ponte-espagne-1797-1798-feuille-11-7-8-x-7-15-16-po-30-2-x-20-2-cm-aquatint-gravure-etching-figures-print-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568195.html
RF2HKK3WR–Art inspiré par qui aurait pensé!, Quien lo creyera!, Los Caprichos, planche 62, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier ponté, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po., 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, figures, Print, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plaque d'immatriculation de maison, numéro 62, numéro, anniversaire, anniversaire, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-d-immatriculation-de-maison-numero-62-numero-anniversaire-anniversaire-rhenanie-du-nord-westphalie-allemagne-image604915117.html
RF2X447B9–Plaque d'immatriculation de maison, numéro 62, numéro, anniversaire, anniversaire, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
62 % de remise, 62 % de remise en illustration 3D, rendu 3D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/62-de-remise-62-de-remise-en-illustration-3d-rendu-3d-image483278454.html
RF2K276GP–62 % de remise, 62 % de remise en illustration 3D, rendu 3D
Svensk botanik (planche 62) (6119786865) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-svensk-botanik-planche-62-6119786865-161233973.html
RMKA8RG5–Svensk botanik (planche 62) (6119786865)
Frederick Sander - Reichenbachia II plaque 62 (1890) - Vanda sanderiana. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-sander-reichenbachia-ii-plaque-62-1890-vanda-sanderiana-image344002840.html
Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme d'icône au numéro 62. Symbole d'anniversaire. Télévision Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gateau-d-anniversaire-avec-des-bougies-sous-la-forme-d-icone-au-numero-62-symbole-d-anniversaire-television-86344560.html
RFF0D9A8–Le gâteau d'anniversaire avec des bougies sous la forme d'icône au numéro 62. Symbole d'anniversaire. Télévision
Le Christ sur la croix. Dimensions : Plateau : 62,4 x 44,2 cm (24 9/16 x 17 3/8 in.) : feuille 62,8 x 44,7 cm (24 3/4 x 17 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacobus Neeffs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-dimensions-plateau-62-4-x-44-2-cm-24-9-16-x-17-3-8-in-feuille-62-8-x-44-7-cm-24-3-4-x-17-5-8-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacobus-neeffs-image218978554.html
RMPM79AJ–Le Christ sur la croix. Dimensions : Plateau : 62,4 x 44,2 cm (24 9/16 x 17 3/8 in.) : feuille 62,8 x 44,7 cm (24 3/4 x 17 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacobus Neeffs.
. Euanthe sanderiana syn. : Vanda sanderiana . Entre 1888 et 1894. H. Sotheran & Co., London (éditeur) 220 Frederick Sander - plaque 62 Reichenbachia II (1890) - Vanda sanderiana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/euanthe-sanderiana-syn-vanda-sanderiana-entre-1888-et-1894-h-sotheran-co-london-editeur-220-frederick-sander-plaque-62-reichenbachia-ii-1890-vanda-sanderiana-image188277947.html
RMMX8PCB–. Euanthe sanderiana syn. : Vanda sanderiana . Entre 1888 et 1894. H. Sotheran & Co., London (éditeur) 220 Frederick Sander - plaque 62 Reichenbachia II (1890) - Vanda sanderiana
Illustrations zoologiques plaque 62 Volume I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustrations-zoologiques-plaque-62-volume-i-114808696.html
RMGJNYJG–Illustrations zoologiques plaque 62 Volume I
William Angus, 1752–1821, British, Chilingham Castle, Northumberland, The Seat of the Earl of Tankerville (publié par W. Angus) : planche 62; page 62 (Volume un), non daté. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-angus-1752-1821-british-chilingham-castle-northumberland-the-seat-of-the-earl-of-tankerville-publie-par-w-angus-planche-62-page-62-volume-un-non-date-domaine-public-image398446073.html
RM2E46P0W–William Angus, 1752–1821, British, Chilingham Castle, Northumberland, The Seat of the Earl of Tankerville (publié par W. Angus) : planche 62; page 62 (Volume un), non daté. Domaine public
Manoeuvres d'élèves de l'école militaire en mars, fête des victoires Martius (actuelle 7ème arrondissement), 21 octobre 1794 (30 Vendemiaire année III). Plaque 62 de Tafereelen van Staatsomwenteling à Frankrijk (1794-1807). Révolution française. (titre factice) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manoeuvres-d-eleves-de-l-ecole-militaire-en-mars-fete-des-victoires-martius-actuelle-7eme-arrondissement-21-octobre-1794-30-vendemiaire-annee-iii-plaque-62-de-tafereelen-van-staatsomwenteling-a-frankrijk-1794-1807-revolution-francaise-titre-factice-image349546813.html
RM2B8K6EN–Manoeuvres d'élèves de l'école militaire en mars, fête des victoires Martius (actuelle 7ème arrondissement), 21 octobre 1794 (30 Vendemiaire année III). Plaque 62 de Tafereelen van Staatsomwenteling à Frankrijk (1794-1807). Révolution française. (titre factice)
Apsley House, Hyde Park Corner, résidence londonienne des ducs de Wellington depuis 1820, a été présentée à la nation par l'actuel septième duc âgé de 62 ans. Il est connu universellement comme 'No.1.London'. Photos : une sélection du service de plaque présentée au duc en 1814 par le prince régent du Portugal. Argent, parcel-doré. Les plans ont été fournis par D.A. Sequeira (1768-1837), le peintre officiel de la cour, et le travail sculptural est attribué à J. Machado de Castro (1936-1828) 21 juin 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apsley-house-hyde-park-corner-residence-londonienne-des-ducs-de-wellington-depuis-1820-a-ete-presentee-a-la-nation-par-l-actuel-septieme-duc-age-de-62-ans-il-est-connu-universellement-comme-no-1-london-photos-une-selection-du-service-de-plaque-presentee-au-duc-en-1814-par-le-prince-regent-du-portugal-argent-parcel-dore-les-plans-ont-ete-fournis-par-d-a-sequeira-1768-1837-le-peintre-officiel-de-la-cour-et-le-travail-sculptural-est-attribue-a-j-machado-de-castro-1936-1828-21-juin-1947-image623932925.html
RM2Y72GPN–Apsley House, Hyde Park Corner, résidence londonienne des ducs de Wellington depuis 1820, a été présentée à la nation par l'actuel septième duc âgé de 62 ans. Il est connu universellement comme 'No.1.London'. Photos : une sélection du service de plaque présentée au duc en 1814 par le prince régent du Portugal. Argent, parcel-doré. Les plans ont été fournis par D.A. Sequeira (1768-1837), le peintre officiel de la cour, et le travail sculptural est attribué à J. Machado de Castro (1936-1828) 21 juin 1947
Le capitaine Oswald Boelcke (1891 - 1916), une plaque d'argent, un cadeau de Noël, de ses camarades de la FFA 62 en 1915 d'argent avec une jante festonné portant la dédicace de l'inscription sur le fond, "Weihnachten 1915. Feld-Flieger Abt. 62' (Noël 1915 Field Aviation Unit 62) avec 11 signatures, y compris le commandant de l'escadrille, le capitaine Kastner, Max Immelmann, von Krause, von Gürner, Ritter, Frome, Schilling, Hunters( ?), et Dörr. Au moment de sa mort le 28 octobre 1916, Oswald Boelcke était le plus haut score ace dans le monde avec 40-Clearance-Info Additional-Rights, confirmation-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-oswald-boelcke-1891-1916-une-plaque-d-argent-un-cadeau-de-noel-de-ses-camarades-de-la-ffa-62-en-1915-d-argent-avec-une-jante-festonne-portant-la-dedicace-de-l-inscription-sur-le-fond-weihnachten-1915-feld-flieger-abt-62-noel-1915-field-aviation-unit-62-avec-11-signatures-y-compris-le-commandant-de-l-escadrille-le-capitaine-kastner-max-immelmann-von-krause-von-gurner-ritter-frome-schilling-hunters-et-dorr-au-moment-de-sa-mort-le-28-octobre-1916-oswald-boelcke-etait-le-plus-haut-score-ace-dans-le-monde-avec-40-clearance-info-additional-rights-confirmation-not-available-image243137623.html
RMT3FTEF–Le capitaine Oswald Boelcke (1891 - 1916), une plaque d'argent, un cadeau de Noël, de ses camarades de la FFA 62 en 1915 d'argent avec une jante festonné portant la dédicace de l'inscription sur le fond, "Weihnachten 1915. Feld-Flieger Abt. 62' (Noël 1915 Field Aviation Unit 62) avec 11 signatures, y compris le commandant de l'escadrille, le capitaine Kastner, Max Immelmann, von Krause, von Gürner, Ritter, Frome, Schilling, Hunters( ?), et Dörr. Au moment de sa mort le 28 octobre 1916, Oswald Boelcke était le plus haut score ace dans le monde avec 40-Clearance-Info Additional-Rights, confirmation-Not-Available
Japanesischer - friedhof cimetière japonais. [Une série de 56 vues de villes, villages ... dans] le Japon. W. Burger ph. Le Japon, c.1869. Source : Maps.8.d.24 62 la plaque. Auteur : WILHELM BURGER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japanesischer-friedhof-cimetiere-japonais-une-serie-de-56-vues-de-villes-villages-dans-le-japon-w-burger-ph-le-japon-c-1869-source-maps-8-d-24-62-la-plaque-auteur-wilhelm-burger-image227126198.html
RMR5EDNX–Japanesischer - friedhof cimetière japonais. [Une série de 56 vues de villes, villages ... dans] le Japon. W. Burger ph. Le Japon, c.1869. Source : Maps.8.d.24 62 la plaque. Auteur : WILHELM BURGER.
Jacobus Neeffs, Christ sur la Croix, gravure sur papier posé, plaque : 62,4 x 44,2 cm (24 9/16 x 17 3/8 po.) Feuille : 62,8 x 44,7 cm (24 3/4 x 17 5/8 po), cadeau de David P. Tunick, 2009.127.22' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacobus-neeffs-christ-sur-la-croix-gravure-sur-papier-pose-plaque-62-4-x-44-2-cm-24-9-16-x-17-3-8-po-feuille-62-8-x-44-7-cm-24-3-4-x-17-5-8-po-cadeau-de-david-p-tunick-2009127-22-image559761389.html
RM2REK9A5–Jacobus Neeffs, Christ sur la Croix, gravure sur papier posé, plaque : 62,4 x 44,2 cm (24 9/16 x 17 3/8 po.) Feuille : 62,8 x 44,7 cm (24 3/4 x 17 5/8 po), cadeau de David P. Tunick, 2009.127.22'
62 Tile numérotés (numéro de porte) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-62-tile-numerotes-numero-de-porte-55910290.html
RFD6XX42–62 Tile numérotés (numéro de porte)
Au numéro 62 (nombre soixante-deux) perforé de petits trous sur l'arrière-plan de pièces métalliques avec la plaque pour personnalisé inscriptions. Illustrati 3D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-numero-62-nombre-soixante-deux-perfore-de-petits-trous-sur-l-arriere-plan-de-pieces-metalliques-avec-la-plaque-pour-personnalise-inscriptions-illustrati-3d-image332887735.html
RF2A9G9KK–Au numéro 62 (nombre soixante-deux) perforé de petits trous sur l'arrière-plan de pièces métalliques avec la plaque pour personnalisé inscriptions. Illustrati 3D
Illustration d'Officium B.M.V., plaque 62 de bois de livres du XVIe siècle, 1505, assemblée en portefeuille par Max Geisberg, 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-officium-b-m-v-plaque-62-de-bois-de-livres-du-xvie-siecle-1505-assemblee-en-portefeuille-par-max-geisberg-1937-image491534645.html
RM2KFK9CN–Illustration d'Officium B.M.V., plaque 62 de bois de livres du XVIe siècle, 1505, assemblée en portefeuille par Max Geisberg, 1937.
62 de la plaque : Site délimité par West 9th Street, East 9th Street, University Place, East 4th Street, West 4th Street, 6e Avenue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-62-de-la-plaque-site-delimite-par-west-9th-street-east-9th-street-university-place-east-4th-street-west-4th-street-6e-avenue-123330705.html
RMH4J5G1–62 de la plaque : Site délimité par West 9th Street, East 9th Street, University Place, East 4th Street, West 4th Street, 6e Avenue
Art inspiré par les cueilleurs de cresson, pont de traversier de rails Head, Twickenham (Liber Studiorum, partie XIII, assiette 62), janvier 1, 1819, Décapage et mezzotint ; deuxième état de trois, plaque : 7 5/16 x 10 1/2 po. (18,6 x 26,7 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-cueilleurs-de-cresson-pont-de-traversier-de-rails-head-twickenham-liber-studiorum-partie-xiii-assiette-62-janvier-1-1819-decapage-et-mezzotint-deuxieme-etat-de-trois-plaque-7-5-16-x-10-1-2-po-18-6-x-26-7-cm-prints-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977998.html
RF2HW6D4E–Art inspiré par les cueilleurs de cresson, pont de traversier de rails Head, Twickenham (Liber Studiorum, partie XIII, assiette 62), janvier 1, 1819, Décapage et mezzotint ; deuxième état de trois, plaque : 7 5/16 x 10 1/2 po. (18,6 x 26,7 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le numéro 62, placé sur un fond bleu, photographié d'en haut, de couleur jaune et rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-numero-62-place-sur-un-fond-bleu-photographie-d-en-haut-de-couleur-jaune-et-rouge-image551189804.html
RF2R0MT64–Le numéro 62, placé sur un fond bleu, photographié d'en haut, de couleur jaune et rouge.
À partir de la frise la Fran&# xe7;ois tombe (Tomba Fran&# xe7;ois) à Vulci, Italie, (1928). Chambre funéraire étrusque, 'environ 300 B.C.' après une aquarelle datée 1862. XXIV, fig 62 plaque, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-la-frise-la-fran-xe7-ois-tombe-tomba-fran-xe7-ois-a-vulci-italie-1928-chambre-funeraire-etrusque-environ-300-b-c-apres-une-aquarelle-datee-1862-xxiv-fig-62-plaque-a-partir-de-une-encyclopedie-de-couleur-decoration-depuis-les-premiers-temps-jusqu-au-milieu-du-xixeme-siecle-avec-texte-explicatif-par-helmuth-bossert-ernst-wasmuth-ltd-berlin-1928-image329497323.html
RM2A41W5F–À partir de la frise la Fran&# xe7;ois tombe (Tomba Fran&# xe7;ois) à Vulci, Italie, (1928). Chambre funéraire étrusque, 'environ 300 B.C.' après une aquarelle datée 1862. XXIV, fig 62 plaque, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928]
Le Jardin botanique s'inscrire (62) BHL8459 Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jardin-botanique-s-inscrire-62-bhl8459-plaque-161229549.html