Plaque de gravure en cuivre Photos Stock & Des Images
The Horse, par William Blake, tempera avec stylo et encre noire sur une plaque de gravure en cuivre, vers 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-horse-par-william-blake-tempera-avec-stylo-et-encre-noire-sur-une-plaque-de-gravure-en-cuivre-vers-1805-image240530228.html
RMRY92N8–The Horse, par William Blake, tempera avec stylo et encre noire sur une plaque de gravure en cuivre, vers 1805
Vue d'un glacier, gravure sur cuivre, plaque 1, après la p. 271, 1753, Johann Georg Altmann, Versuch einer historischen physischen Beschreibung der helvetischen Eisberge. Zürich : bey Heidegger und Compagnie, 1753 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-glacier-gravure-sur-cuivre-plaque-1-apres-la-p-271-1753-johann-georg-altmann-versuch-einer-historischen-physischen-beschreibung-der-helvetischen-eisberge-zurich-bey-heidegger-und-compagnie-1753-image328751158.html
RM2A2RWCP–Vue d'un glacier, gravure sur cuivre, plaque 1, après la p. 271, 1753, Johann Georg Altmann, Versuch einer historischen physischen Beschreibung der helvetischen Eisberge. Zürich : bey Heidegger und Compagnie, 1753
Art inspiré par Integer Vitae...', de la série vom Tode Zweiter Teil, 1878, édition ultérieure, gravure en cuivre, plaque: 15 15/16 × 12 1/2 in. (40,5 × 31,8 cm), tirages, Max Klinger (allemand, Leipzig 1857–1920 Großjena, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-integer-vitae-de-la-serie-vom-tode-zweiter-teil-1878-edition-ulterieure-gravure-en-cuivre-plaque-15-15-16-12-1-2-in-40-5-31-8-cm-tirages-max-klinger-allemand-leipzig-1857-1920-grossjena-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462979724.html
RF2HW6FA4–Art inspiré par Integer Vitae...', de la série vom Tode Zweiter Teil, 1878, édition ultérieure, gravure en cuivre, plaque: 15 15/16 × 12 1/2 in. (40,5 × 31,8 cm), tirages, Max Klinger (allemand, Leipzig 1857–1920 Großjena, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
19 de la plaque. L'Invention de gravure sur cuivre. La plaque d'impression d'un dix-neuvième série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration de gravures sur cuivre des hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19-de-la-plaque-l-invention-de-gravure-sur-cuivre-la-plaque-d-impression-d-un-dix-neuvieme-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-philips-galle-illustration-de-gravures-sur-cuivre-des-hommes-image246613935.html
RMT966GF–19 de la plaque. L'Invention de gravure sur cuivre. La plaque d'impression d'un dix-neuvième série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration de gravures sur cuivre des hommes.
Encrage de la plaque de cuivre, gravure et impression sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encrage-de-la-plaque-de-cuivre-gravure-et-impression-sur-cuivre-image504902836.html
RM2M9C8M4–Encrage de la plaque de cuivre, gravure et impression sur cuivre
Gravure sur plaque de cuivre représentant le prophète Ésaïe montré tenant une scie, l'outil avec lequel il a été tué. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-plaque-de-cuivre-representant-le-prophete-esaie-montre-tenant-une-scie-l-outil-avec-lequel-il-a-ete-tue-en-date-du-19e-siecle-image186386782.html
RMMR6J6P–Gravure sur plaque de cuivre représentant le prophète Ésaïe montré tenant une scie, l'outil avec lequel il a été tué. En date du 19e siècle
De nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention de gravure sur cuivre, la plaque 19. Artiste : Jan Collaert I (Anvers, Russisch ca. Anvers 1530-1581) ; Après Jan van der Straet, appelé Stradanus (Bruges, Russisch 1523-1605 Florence). Fiche technique : Dimensions : 10 5/8 x 7 7/8 in. (27 x 20 cm). Editeur : Philips (Galle, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Date : ca. 1600. La plaque d'impression d'un dix-neuvième série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et pu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-nova-reperta-l-invention-de-gravure-sur-cuivre-la-plaque-19-artiste-jan-collaert-i-anvers-russisch-ca-anvers-1530-1581-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-bruges-russisch-1523-1605-florence-fiche-technique-dimensions-10-5-8-x-7-7-8-in-27-x-20-cm-editeur-philips-galle-russisch-haarlem-1537-1612-anvers-date-ca-1600-la-plaque-d-impression-d-un-dix-neuvieme-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-pu-image232817371.html
RMRENMX3–De nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention de gravure sur cuivre, la plaque 19. Artiste : Jan Collaert I (Anvers, Russisch ca. Anvers 1530-1581) ; Après Jan van der Straet, appelé Stradanus (Bruges, Russisch 1523-1605 Florence). Fiche technique : Dimensions : 10 5/8 x 7 7/8 in. (27 x 20 cm). Editeur : Philips (Galle, Russisch Haarlem 1537-1612 Anvers). Date : ca. 1600. La plaque d'impression d'un dix-neuvième série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et pu
Gin en cabines gravure sur cuivre plaque, à l'extérieur de l'historic Black Friar pub , England UK London Blackfriars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gin-en-cabines-gravure-sur-cuivre-plaque-a-l-exterieur-de-l-historic-black-friar-pub-england-uk-london-blackfriars-59319984.html
RMDCE76T–Gin en cabines gravure sur cuivre plaque, à l'extérieur de l'historic Black Friar pub , England UK London Blackfriars
Religion, Bouddhisme, plaque XLIII, gravure sur cuivre de Bernard Picart, LE DROIT D'AUTEUR N'EST PAS À EFFACER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/religion-bouddhisme-plaque-xliii-gravure-sur-cuivre-de-bernard-picart-le-droit-d-auteur-n-est-pas-a-effacer-image558667433.html
RM2RCWE09–Religion, Bouddhisme, plaque XLIII, gravure sur cuivre de Bernard Picart, LE DROIT D'AUTEUR N'EST PAS À EFFACER
Agnews, St. James's place, Londres, Royaume-Uni.19 novembre 2021.Avant-première d'une exposition au concessionnaire de la London Art week Agnews intitulée Dürer et son temps centré sur une redécouverte récemment faite importante d'un stylo non publié et de dessin à l'encre noire par Albrecht Dürer.L'exposition comprend également la seule plaque de gravure en cuivre de Dürer connue pour exister (photographie), sur prêt de Stiftung Schloss Friedenstein Gotha, Allemagne.Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agnews-st-jamess-place-londres-royaume-uni-19-novembre-2021-avant-premiere-d-une-exposition-au-concessionnaire-de-la-london-art-week-agnews-intitulee-durer-et-son-temps-centre-sur-une-redecouverte-recemment-faite-importante-d-un-stylo-non-publie-et-de-dessin-a-l-encre-noire-par-albrecht-durer-l-exposition-comprend-egalement-la-seule-plaque-de-gravure-en-cuivre-de-durer-connue-pour-exister-photographie-sur-pret-de-stiftung-schloss-friedenstein-gotha-allemagne-credit-malcolm-park-alay-live-news-image451795683.html
RM2H71203–Agnews, St. James's place, Londres, Royaume-Uni.19 novembre 2021.Avant-première d'une exposition au concessionnaire de la London Art week Agnews intitulée Dürer et son temps centré sur une redécouverte récemment faite importante d'un stylo non publié et de dessin à l'encre noire par Albrecht Dürer.L'exposition comprend également la seule plaque de gravure en cuivre de Dürer connue pour exister (photographie), sur prêt de Stiftung Schloss Friedenstein Gotha, Allemagne.Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
. English : 'Le Musicien Espagnole' Anglais : 'Le musicien espagnol' Notes : une dame assis à côté d'un homme d'apprendre à jouer de la guitare. Signé à gauche de Jacob van Velsen (ressemble à JE Eelsen pinxit 1631) ; signé droit de Pierre Alexandre Aveline Aveline (Sculpsit) ; sous le titre 'Publish'd selon loi du Parlement Sept.r 30. 1755 gravure sur cuivre'. 318 x 235mm plaque. 12½ x 9¼ Cet objet est classé dans RKDimages, base de données de l'Institut néerlandais pour l'histoire de l'Art, sous la référence 225159. Čeština | English | français | македонски | Nederlands | +/- . 1755. Jacob van Velsen, Pie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-le-musicien-espagnole-anglais-le-musicien-espagnol-notes-une-dame-assis-a-cote-d-un-homme-d-apprendre-a-jouer-de-la-guitare-signe-a-gauche-de-jacob-van-velsen-ressemble-a-je-eelsen-pinxit-1631-signe-droit-de-pierre-alexandre-aveline-aveline-sculpsit-sous-le-titre-publish-d-selon-loi-du-parlement-sept-r-30-1755-gravure-sur-cuivre-318-x-235mm-plaque-12-x-9-cet-objet-est-classe-dans-rkdimages-base-de-donnees-de-l-institut-neerlandais-pour-l-histoire-de-l-art-sous-la-reference-225159-cestina-english-francais-nederlands-1755-jacob-van-velsen-pie-image185793378.html
RMMP7H9P–. English : 'Le Musicien Espagnole' Anglais : 'Le musicien espagnol' Notes : une dame assis à côté d'un homme d'apprendre à jouer de la guitare. Signé à gauche de Jacob van Velsen (ressemble à JE Eelsen pinxit 1631) ; signé droit de Pierre Alexandre Aveline Aveline (Sculpsit) ; sous le titre 'Publish'd selon loi du Parlement Sept.r 30. 1755 gravure sur cuivre'. 318 x 235mm plaque. 12½ x 9¼ Cet objet est classé dans RKDimages, base de données de l'Institut néerlandais pour l'histoire de l'Art, sous la référence 225159. Čeština | English | français | македонски | Nederlands | +/- . 1755. Jacob van Velsen, Pie
Château d'Édimbourg sur Castle Rock, vue depuis le jardin Kirk de Greyfriar. Construit au 12th siècle, principalement une caserne militaire depuis le 17th siècle. Vue sur le château d'Édimbourg depuis le Yard de l'église Grey Friar. Gravure sur plaque de cuivre du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1774. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-d-edimbourg-sur-castle-rock-vue-depuis-le-jardin-kirk-de-greyfriar-construit-au-12th-siecle-principalement-une-caserne-militaire-depuis-le-17th-siecle-vue-sur-le-chateau-d-edimbourg-depuis-le-yard-de-l-eglise-grey-friar-gravure-sur-plaque-de-cuivre-du-magazine-copper-plate-ou-monthly-treasure-g-kearsley-londres-1774-image538633488.html
RM2P88TE8–Château d'Édimbourg sur Castle Rock, vue depuis le jardin Kirk de Greyfriar. Construit au 12th siècle, principalement une caserne militaire depuis le 17th siècle. Vue sur le château d'Édimbourg depuis le Yard de l'église Grey Friar. Gravure sur plaque de cuivre du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1774.
Nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention de la gravure sur cuivre, planche 19 1949 de Jan van der Straet, appelée Stradanus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelles-inventions-des-temps-modernes-nova-reperta-l-invention-de-la-gravure-sur-cuivre-planche-19-1949-de-jan-van-der-straet-appelee-stradanus-image575387227.html
RM2TC347R–Nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention de la gravure sur cuivre, planche 19 1949 de Jan van der Straet, appelée Stradanus
Plaque avec différentes d'iris (IRIS), coloriés à la main par gravure sur cuivre du Viridarium Matthaeus Merian par Michael Reformatum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-differentes-d-iris-iris-colories-a-la-main-par-gravure-sur-cuivre-du-viridarium-matthaeus-merian-par-michael-reformatum-image238824865.html
RMRTFBFD–Plaque avec différentes d'iris (IRIS), coloriés à la main par gravure sur cuivre du Viridarium Matthaeus Merian par Michael Reformatum
Une ancienne gravure d'hommes dans un atelier d'impression à une presse à plaque de cuivre dans les années 1800. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. L'impression sur plaque de cuivre (ou intaglio) est une impression et une impression où l'image est coupée en surface et que cette ligne ou zone incisée contient l'encre. Normalement, les feuilles de cuivre (plaques) sont utilisées comme surface. Pour imprimer une plaque, de l'encre est appliquée (illustrée à l'arrière). Les plaques sont essuyées pour éliminer les résidus d'encre. Le papier humide est introduit dans le module de numérisation à plat, la presse à rouleaux lourde et l'encre est pressée sur le papier par les rainures remplies d'encre de la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-hommes-dans-un-atelier-d-impression-a-une-presse-a-plaque-de-cuivre-dans-les-annees-1800-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-l-impression-sur-plaque-de-cuivre-ou-intaglio-est-une-impression-et-une-impression-ou-l-image-est-coupee-en-surface-et-que-cette-ligne-ou-zone-incisee-contient-l-encre-normalement-les-feuilles-de-cuivre-plaques-sont-utilisees-comme-surface-pour-imprimer-une-plaque-de-l-encre-est-appliquee-illustree-a-l-arriere-les-plaques-sont-essuyees-pour-eliminer-les-residus-d-encre-le-papier-humide-est-introduit-dans-le-module-de-numerisation-a-plat-la-presse-a-rouleaux-lourde-et-l-encre-est-pressee-sur-le-papier-par-les-rainures-remplies-d-encre-de-la-plaque-image384407337.html
RM2D9B7DD–Une ancienne gravure d'hommes dans un atelier d'impression à une presse à plaque de cuivre dans les années 1800. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. L'impression sur plaque de cuivre (ou intaglio) est une impression et une impression où l'image est coupée en surface et que cette ligne ou zone incisée contient l'encre. Normalement, les feuilles de cuivre (plaques) sont utilisées comme surface. Pour imprimer une plaque, de l'encre est appliquée (illustrée à l'arrière). Les plaques sont essuyées pour éliminer les résidus d'encre. Le papier humide est introduit dans le module de numérisation à plat, la presse à rouleaux lourde et l'encre est pressée sur le papier par les rainures remplies d'encre de la plaque.
Nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention de l'gravure de cuivre, plaque 19, ca. 1600. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelles-inventions-des-temps-modernes-nova-reperta-l-invention-de-l-gravure-de-cuivre-plaque-19-ca-1600-image474668140.html
RM2JG701G–Nouvelles inventions des temps modernes [Nova Reperta], l'invention de l'gravure de cuivre, plaque 19, ca. 1600.
Robert Nanteuil (graveur) Porthor Phibibbert-Emmanuel Lavardin de Beauman. Gravure sur cuivre, plaque révisée vers 1754 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-nanteuil-graveur-porthor-phibibbert-emmanuel-lavardin-de-beauman-gravure-sur-cuivre-plaque-revisee-vers-1754-image572954250.html
RM2T848YP–Robert Nanteuil (graveur) Porthor Phibibbert-Emmanuel Lavardin de Beauman. Gravure sur cuivre, plaque révisée vers 1754
Elizabeth triomphant (Eliza Triumphans), c1589. Par William Rogers (c1545-c1604). Cette gravure en plaque de cuivre célèbre la victoire d'Elizabeth I sur l'Armada espagnole. Elle est triomphante entourée d'emblèmes de la victoire et de la paix, devant un paysage marin symbolisant la dominance britannique de la mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-triomphant-eliza-triumphans-c1589-par-william-rogers-c1545-c1604-cette-gravure-en-plaque-de-cuivre-celebre-la-victoire-d-elizabeth-i-sur-l-armada-espagnole-elle-est-triomphante-entouree-d-emblemes-de-la-victoire-et-de-la-paix-devant-un-paysage-marin-symbolisant-la-dominance-britannique-de-la-mer-image247321097.html
RMTAACG9–Elizabeth triomphant (Eliza Triumphans), c1589. Par William Rogers (c1545-c1604). Cette gravure en plaque de cuivre célèbre la victoire d'Elizabeth I sur l'Armada espagnole. Elle est triomphante entourée d'emblèmes de la victoire et de la paix, devant un paysage marin symbolisant la dominance britannique de la mer.
Gravure du 17th siècle de la rivière Pánuco, Rio de Canoas. Par Antonio de Solis (1610-1686). De l'histoire de la conquête du Mexique ou de la Nouvelle Espagne. 1691 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-17th-siecle-de-la-riviere-panuco-rio-de-canoas-par-antonio-de-solis-1610-1686-de-l-histoire-de-la-conquete-du-mexique-ou-de-la-nouvelle-espagne-1691-image465690719.html
RM2J1J17B–Gravure du 17th siècle de la rivière Pánuco, Rio de Canoas. Par Antonio de Solis (1610-1686). De l'histoire de la conquête du Mexique ou de la Nouvelle Espagne. 1691
Plaque de cuivre gravure par Artisan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-cuivre-gravure-par-artisan-76714806.html
RMECPJEE–Plaque de cuivre gravure par Artisan
Voir la carte et du glacier du Grimsel, gravure sur cuivre, planche 2, après la p. 271, 1753, Johann Georg Altmann, Versuch einer historischen physischen Beschreibung der helvetischen Eisberge. Zürich : bey Heidegger und Compagnie, 1753 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-la-carte-et-du-glacier-du-grimsel-gravure-sur-cuivre-planche-2-apres-la-p-271-1753-johann-georg-altmann-versuch-einer-historischen-physischen-beschreibung-der-helvetischen-eisberge-zurich-bey-heidegger-und-compagnie-1753-image328751159.html
RM2A2RWCR–Voir la carte et du glacier du Grimsel, gravure sur cuivre, planche 2, après la p. 271, 1753, Johann Georg Altmann, Versuch einer historischen physischen Beschreibung der helvetischen Eisberge. Zürich : bey Heidegger und Compagnie, 1753
Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, les nouvelles inventions de l'époque moderne Nova Reperta, l'invention de la gravure en cuivre, plaque 19, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-l-impression-les-nouvelles-inventions-de-l-epoque-moderne-nova-reperta-l-invention-de-la-gravure-en-cuivre-plaque-19-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463060455.html
RF2HWA69B–Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, les nouvelles inventions de l'époque moderne Nova Reperta, l'invention de la gravure en cuivre, plaque 19, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
1894 Librairie gravée en cuivre pour Margaret White, gravée par le «petit maître victorien», Charles William Sherborn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1894-librairie-gravee-en-cuivre-pour-margaret-white-gravee-par-le-petit-maitre-victorien-charles-william-sherborn-image414392332.html
RF2F255J4–1894 Librairie gravée en cuivre pour Margaret White, gravée par le «petit maître victorien», Charles William Sherborn
Foudre dans un laboratoire. Un éclair de million de volts passant d'une grosse boule de cuivre suspendue d'un isolant à une terre composée d'une plaque métallique à douze pieds en dessous. Du Wonder Book of Science, publié dans les années 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foudre-dans-un-laboratoire-un-eclair-de-million-de-volts-passant-d-une-grosse-boule-de-cuivre-suspendue-d-un-isolant-a-une-terre-composee-d-une-plaque-metallique-a-douze-pieds-en-dessous-du-wonder-book-of-science-publie-dans-les-annees-1930-image461265921.html
RM2HPCDAW–Foudre dans un laboratoire. Un éclair de million de volts passant d'une grosse boule de cuivre suspendue d'un isolant à une terre composée d'une plaque métallique à douze pieds en dessous. Du Wonder Book of Science, publié dans les années 1930.
Gravure représentant la machine de Leon Foucault pour produire du courant dans une plaque de cuivre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-la-machine-de-leon-foucault-pour-produire-du-courant-dans-une-plaque-de-cuivre-image377040411.html
RM2CWBJTY–Gravure représentant la machine de Leon Foucault pour produire du courant dans une plaque de cuivre.
Indonésie/pays-Bas : probablement la première carte publiée des îles Maluku. Gravure sur cuivre par Jodocus Hondius (17 octobre 1563 - 12 février 1612) et trouvée dans 'Appendice de l'Atlas' par Willem Blaeu (1571 -21 octobre 1638), 1630. Les îles Maluku (également connues sous le nom de Moluques, îles Moluques et îles aux épices) sont un archipel qui fait partie de l'Indonésie, et une partie de la région maritime de l'Asie du Sud-est. Sur le plan tectonique, ils sont situés sur la plaque Halmahera dans la zone de collision maritime des Moluques. Géographiquement, ils sont situés à l'est de Sulawesi (Célèbes) et à l'ouest de la Nouvelle-Guinée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-pays-bas-probablement-la-premiere-carte-publiee-des-iles-maluku-gravure-sur-cuivre-par-jodocus-hondius-17-octobre-1563-12-fevrier-1612-et-trouvee-dans-appendice-de-l-atlas-par-willem-blaeu-1571-21-octobre-1638-1630-les-iles-maluku-egalement-connues-sous-le-nom-de-moluques-iles-moluques-et-iles-aux-epices-sont-un-archipel-qui-fait-partie-de-l-indonesie-et-une-partie-de-la-region-maritime-de-l-asie-du-sud-est-sur-le-plan-tectonique-ils-sont-situes-sur-la-plaque-halmahera-dans-la-zone-de-collision-maritime-des-moluques-geographiquement-ils-sont-situes-a-l-est-de-sulawesi-celebes-et-a-l-ouest-de-la-nouvelle-guinee-image344247396.html
RM2B01R1T–Indonésie/pays-Bas : probablement la première carte publiée des îles Maluku. Gravure sur cuivre par Jodocus Hondius (17 octobre 1563 - 12 février 1612) et trouvée dans 'Appendice de l'Atlas' par Willem Blaeu (1571 -21 octobre 1638), 1630. Les îles Maluku (également connues sous le nom de Moluques, îles Moluques et îles aux épices) sont un archipel qui fait partie de l'Indonésie, et une partie de la région maritime de l'Asie du Sud-est. Sur le plan tectonique, ils sont situés sur la plaque Halmahera dans la zone de collision maritime des Moluques. Géographiquement, ils sont situés à l'est de Sulawesi (Célèbes) et à l'ouest de la Nouvelle-Guinée.
Gravure d'un travailleur à une entreprise d'impression en utilisant la plaque de cuivre. À partir de l'établissement, par Harper Jacob Abbott, 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-d-un-travailleur-a-une-entreprise-d-impression-en-utilisant-la-plaque-de-cuivre-a-partir-de-l-etablissement-par-harper-jacob-abbott-1855-169930601.html
RFKTD061–Gravure d'un travailleur à une entreprise d'impression en utilisant la plaque de cuivre. À partir de l'établissement, par Harper Jacob Abbott, 1855.
En gravure, une résistance à l'acide cireux, connue sous le nom de masse, est appliquée à une plaque métallique, le plus souvent du cuivre ou du zinc, et est autorisée à durcir, après quoi l'artiste 'moke' la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-gravure-une-resistance-a-l-acide-cireux-connue-sous-le-nom-de-masse-est-appliquee-a-une-plaque-metallique-le-plus-souvent-du-cuivre-ou-du-zinc-et-est-autorisee-a-durcir-apres-quoi-l-artiste-moke-la-plaque-image440582863.html
RF2GGP7X7–En gravure, une résistance à l'acide cireux, connue sous le nom de masse, est appliquée à une plaque métallique, le plus souvent du cuivre ou du zinc, et est autorisée à durcir, après quoi l'artiste 'moke' la plaque.
À l'intérieur du dépliant publicitaire pour William Brown Illuminateur 1882 Écrivain et ornementales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-du-depliant-publicitaire-pour-william-brown-illuminateur-1882-ecrivain-et-ornementales-image332946934.html
RM2A9K15X–À l'intérieur du dépliant publicitaire pour William Brown Illuminateur 1882 Écrivain et ornementales
Une vue de Charlton près de Woolwich dans le Kent, 18th siècle. Un chariot lourd et une voiture le long d'une large route en face des granges, des églises et des arbres. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 novembre 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-charlton-pres-de-woolwich-dans-le-kent-18th-siecle-un-chariot-lourd-et-une-voiture-le-long-d-une-large-route-en-face-des-granges-des-eglises-et-des-arbres-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-michael-angelo-rooker-apres-une-illustration-par-paul-sandby-du-magazine-copper-plate-ou-monthly-treasure-g-kearsley-londres-1-novembre-1775-image538638774.html
RM2P89372–Une vue de Charlton près de Woolwich dans le Kent, 18th siècle. Un chariot lourd et une voiture le long d'une large route en face des granges, des églises et des arbres. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 novembre 1775.
De nouvelles inventions des temps modernes -Nova Reperta-, l'invention de gravure sur cuivre, la plaque 19 RENCONTRÉ DP841117 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-nova-reperta-l-invention-de-gravure-sur-cuivre-la-plaque-19-rencontre-dp841117-172246763.html
RMM06EE3–De nouvelles inventions des temps modernes -Nova Reperta-, l'invention de gravure sur cuivre, la plaque 19 RENCONTRÉ DP841117
Girafe (Giraffa), gravure sur cuivre par Benard après Martinet d'Histoire Naturelle dans l'encyclopédie de Diderot et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girafe-giraffa-gravure-sur-cuivre-par-benard-apres-martinet-d-histoire-naturelle-dans-l-encyclopedie-de-diderot-et-image238824849.html
RMRTFBEW–Girafe (Giraffa), gravure sur cuivre par Benard après Martinet d'Histoire Naturelle dans l'encyclopédie de Diderot et
Edwards, Edward ; Craig, William Marshall ; Phillips, Richard - imprimer ; à la main, gravure sur plaque de cuivre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edwards-edward-craig-william-marshall-phillips-richard-imprimer-a-la-main-gravure-sur-plaque-de-cuivre-105027214.html
RMG2TB7X–Edwards, Edward ; Craig, William Marshall ; Phillips, Richard - imprimer ; à la main, gravure sur plaque de cuivre -
Gravure sur cuivre, vers 1770, d'un détail d'une carte du Royaume de Hongrie, le Royaume de Hongrie, par le cartographe Robert janvier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-cuivre-vers-1770-d-un-detail-d-une-carte-du-royaume-de-hongrie-le-royaume-de-hongrie-par-le-cartographe-robert-janvier-image596250761.html
RM2WJ1FX1–Gravure sur cuivre, vers 1770, d'un détail d'une carte du Royaume de Hongrie, le Royaume de Hongrie, par le cartographe Robert janvier
William Blake, 1757–1827, British, The Horse, ca. 1805. Tempera avec stylo et encre noire sur une plaque de gravure en cuivre. Enfant , peur , cheval (animal) , thème littéraire , romantisme , arbres , femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-1757-1827-british-the-horse-ca-1805-tempera-avec-stylo-et-encre-noire-sur-une-plaque-de-gravure-en-cuivre-enfant-peur-cheval-animal-theme-litteraire-romantisme-arbres-femme-image398368781.html
RM2E437CD–William Blake, 1757–1827, British, The Horse, ca. 1805. Tempera avec stylo et encre noire sur une plaque de gravure en cuivre. Enfant , peur , cheval (animal) , thème littéraire , romantisme , arbres , femme
À la berline plaque en cuivre gravure, à l'extérieur de l'historic Black Friar pub , England UK London Blackfriars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-berline-plaque-en-cuivre-gravure-a-l-exterieur-de-l-historic-black-friar-pub-england-uk-london-blackfriars-59319992.html
RMDCE774–À la berline plaque en cuivre gravure, à l'extérieur de l'historic Black Friar pub , England UK London Blackfriars
Gravure du 17th siècle de la ville de Mexico. Par Antonio de Solis (1610-1686). De l'histoire de la conquête du Mexique ou de la Nouvelle Espagne. 1691 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-17th-siecle-de-la-ville-de-mexico-par-antonio-de-solis-1610-1686-de-l-histoire-de-la-conquete-du-mexique-ou-de-la-nouvelle-espagne-1691-image465690730.html
RM2J1J17P–Gravure du 17th siècle de la ville de Mexico. Par Antonio de Solis (1610-1686). De l'histoire de la conquête du Mexique ou de la Nouvelle Espagne. 1691
Plaque de cuivre gravure par Artisan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-cuivre-gravure-par-artisan-image68961294.html
RME05CRA–Plaque de cuivre gravure par Artisan
Silver excoctio, titre parallèle : Fusion et clarification de l'Argent, gravure sur cuivre, Plaque, DXXXVIII Füssli, Johann Melchior ; Lichtensteger, G. (sculps.), 1731, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silver-excoctio-titre-parallele-fusion-et-clarification-de-l-argent-gravure-sur-cuivre-plaque-dxxxviii-fussli-johann-melchior-lichtensteger-g-sculps-1731-johann-jakob-scheuchzer-kupfer-bibel-augspurg-und-ulm-gedruckt-bey-christian-ulrich-wagner-1731-1735-image328752203.html
RM2A2RXP3–Silver excoctio, titre parallèle : Fusion et clarification de l'Argent, gravure sur cuivre, Plaque, DXXXVIII Füssli, Johann Melchior ; Lichtensteger, G. (sculps.), 1731, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735
Art inspiré par plaque avec gravure, cuivre, diam. : 7 3/4 po. (19,7 cm), bronzes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plaque-avec-gravure-cuivre-diam-7-3-4-po-19-7-cm-bronzes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462788368.html
RF2HTWR80–Art inspiré par plaque avec gravure, cuivre, diam. : 7 3/4 po. (19,7 cm), bronzes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pages en attente, bibliothèque gravée sur cuivre pour Alice S Northcote, gravure du "petit maître victorien", Charles William Sherborn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-en-attente-bibliotheque-gravee-sur-cuivre-pour-alice-s-northcote-gravure-du-petit-maitre-victorien-charles-william-sherborn-image414392316.html
RF2F255HG–Pages en attente, bibliothèque gravée sur cuivre pour Alice S Northcote, gravure du "petit maître victorien", Charles William Sherborn
Carte du Golphe de Finlande par Jacques-Nicolas Bellin, une gravure originale en plaque de cuivre de l'année 1760. Cette carte de Bellin (1703-1772) vous donne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-golphe-de-finlande-par-jacques-nicolas-bellin-une-gravure-originale-en-plaque-de-cuivre-de-l-annee-1760-cette-carte-de-bellin-1703-1772-vous-donne-image402052635.html
RM2EA326K–Carte du Golphe de Finlande par Jacques-Nicolas Bellin, une gravure originale en plaque de cuivre de l'année 1760. Cette carte de Bellin (1703-1772) vous donne
Gravure représentant la cellule électrique originale de John Frederic Daniell (1836) qui était la première cellule à batterie constante. Vue de coupe montrant un réservoir de cuivre extérieur B) formant la plaque positive (+), et la cellule poreuse intérieure C) contenant un cylindre de zinc formant la plaque négative (-) : O,O liquide) a été diluée acide sulfurique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-la-cellule-electrique-originale-de-john-frederic-daniell-1836-qui-etait-la-premiere-cellule-a-batterie-constante-vue-de-coupe-montrant-un-reservoir-de-cuivre-exterieur-b-formant-la-plaque-positive-et-la-cellule-poreuse-interieure-c-contenant-un-cylindre-de-zinc-formant-la-plaque-negative-o-o-liquide-a-ete-diluee-acide-sulfurique-image377040670.html
RM2CWBK66–Gravure représentant la cellule électrique originale de John Frederic Daniell (1836) qui était la première cellule à batterie constante. Vue de coupe montrant un réservoir de cuivre extérieur B) formant la plaque positive (+), et la cellule poreuse intérieure C) contenant un cylindre de zinc formant la plaque négative (-) : O,O liquide) a été diluée acide sulfurique.
Gravure l'homme thaïlandais une plaque de cuivre sur la chaussée à Chiang Mai, Thaïlande, Asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-l-homme-thailandais-une-plaque-de-cuivre-sur-la-chaussee-a-chiang-mai-thailande-asie-30181092.html
RMBN2T84–Gravure l'homme thaïlandais une plaque de cuivre sur la chaussée à Chiang Mai, Thaïlande, Asie
Cuivre étamé de gougeage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-etame-de-gougeage-image244806146.html
RMT67TMJ–Cuivre étamé de gougeage
Religion, Shintoïsme, Japon, Dieu Xantai, gravure sur cuivre de Bernard Picart, plaque XLIII, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/religion-shintoisme-japon-dieu-xantai-gravure-sur-cuivre-de-bernard-picart-plaque-xliii-le-droit-d-auteur-n-a-pas-ete-efface-image558667421.html
RM2RCWDYW–Religion, Shintoïsme, Japon, Dieu Xantai, gravure sur cuivre de Bernard Picart, plaque XLIII, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ
En gravure, une résistance à l'acide cireux, connue sous le nom de masse, est appliquée à une plaque métallique, le plus souvent du cuivre ou du zinc, et est autorisée à durcir, après quoi l'artiste 'moke' la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-gravure-une-resistance-a-l-acide-cireux-connue-sous-le-nom-de-masse-est-appliquee-a-une-plaque-metallique-le-plus-souvent-du-cuivre-ou-du-zinc-et-est-autorisee-a-durcir-apres-quoi-l-artiste-moke-la-plaque-image440582828.html
RF2GGP7W0–En gravure, une résistance à l'acide cireux, connue sous le nom de masse, est appliquée à une plaque métallique, le plus souvent du cuivre ou du zinc, et est autorisée à durcir, après quoi l'artiste 'moke' la plaque.
Plateau en cuivre fait à la main avec fabrication en cuivre magnifique. Pour usage décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-en-cuivre-fait-a-la-main-avec-fabrication-en-cuivre-magnifique-pour-usage-decoratif-image430914814.html
RF2G11T6P–Plateau en cuivre fait à la main avec fabrication en cuivre magnifique. Pour usage décoratif
Paysage pastoral d'un troupeau avec du crook, avec des vaches, des chèvres et des moutons sur une lande. Un saut à la terre et du bétail. Du cabinet de Jean-Antoine Hubert, vassal de Saint Hubert. Gravure de coperplate par James Roberts d'après l'artiste paysagiste Francesco Giuseppe Casanova (1727-1802) du magazine Copper plate ou Trésor mensuel, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1774. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-pastoral-d-un-troupeau-avec-du-crook-avec-des-vaches-des-chevres-et-des-moutons-sur-une-lande-un-saut-a-la-terre-et-du-betail-du-cabinet-de-jean-antoine-hubert-vassal-de-saint-hubert-gravure-de-coperplate-par-james-roberts-d-apres-l-artiste-paysagiste-francesco-giuseppe-casanova-1727-1802-du-magazine-copper-plate-ou-tresor-mensuel-g-kearsley-londres-1-septembre-1774-image538634053.html
RM2P88W6D–Paysage pastoral d'un troupeau avec du crook, avec des vaches, des chèvres et des moutons sur une lande. Un saut à la terre et du bétail. Du cabinet de Jean-Antoine Hubert, vassal de Saint Hubert. Gravure de coperplate par James Roberts d'après l'artiste paysagiste Francesco Giuseppe Casanova (1727-1802) du magazine Copper plate ou Trésor mensuel, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1774.
High Brown Fritillary. Planche 448, British Insects, Edward Donovan, 1792-1815. Haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/high-brown-fritillary-planche-448-british-insects-edward-donovan-1792-1815-haute-resolution-image618434146.html
RF2XX431P–High Brown Fritillary. Planche 448, British Insects, Edward Donovan, 1792-1815. Haute résolution
Leopard (Panthera pardus), gravure sur cuivre par Benard après Martinet d'Histoire Naturelle dans l'encyclopédie de Diderot et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leopard-panthera-pardus-gravure-sur-cuivre-par-benard-apres-martinet-d-histoire-naturelle-dans-l-encyclopedie-de-diderot-et-image238824853.html
RMRTFBF1–Leopard (Panthera pardus), gravure sur cuivre par Benard après Martinet d'Histoire Naturelle dans l'encyclopédie de Diderot et
La mort du grand roi Sésostris. La gravure sur cuivre par C. Grignion de la plaque de cuivre Magazine mensuel ou trésor, G. Kearsley, Londres, 1778. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-grand-roi-sesostris-la-gravure-sur-cuivre-par-c-grignion-de-la-plaque-de-cuivre-magazine-mensuel-ou-tresor-g-kearsley-londres-1778-image212403350.html
RMP9FPHX–La mort du grand roi Sésostris. La gravure sur cuivre par C. Grignion de la plaque de cuivre Magazine mensuel ou trésor, G. Kearsley, Londres, 1778.
Gravure sur cuivre, vers 1770, d'un détail d'une carte du Royaume de Hongrie, le Royaume de Hongrie, par le cartographe Robert janvier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-cuivre-vers-1770-d-un-detail-d-une-carte-du-royaume-de-hongrie-le-royaume-de-hongrie-par-le-cartographe-robert-janvier-image596250555.html
RM2WJ1FJK–Gravure sur cuivre, vers 1770, d'un détail d'une carte du Royaume de Hongrie, le Royaume de Hongrie, par le cartographe Robert janvier
[Pissenlits] 1858 ou plus tard William Henry Fox Talbot British cette preuve expérimentale est un bel exemple de la capacité de la 'gravure photoglyphe' de Talbot de produire des résultats photographiques qui pourraient être imprimés sur une presse, en utilisant l'encre de l'imprimante - un processus plus permanent que les photographies faites avec la lumière et les produits chimiques.Comme les premiers exemples photographiques de Talbot, l'image ici a été photographiquement transférée à la plaque de gravure en cuivre en posant les graines directement sur la plaque photosensibilisée et en l'exposant à la lumière, sans l'aide d'un appareil photo.Tout aussi évocatrices de l'expérience de Talbot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pissenlits-1858-ou-plus-tard-william-henry-fox-talbot-british-cette-preuve-experimentale-est-un-bel-exemple-de-la-capacite-de-la-gravure-photoglyphe-de-talbot-de-produire-des-resultats-photographiques-qui-pourraient-etre-imprimes-sur-une-presse-en-utilisant-l-encre-de-l-imprimante-un-processus-plus-permanent-que-les-photographies-faites-avec-la-lumiere-et-les-produits-chimiques-comme-les-premiers-exemples-photographiques-de-talbot-l-image-ici-a-ete-photographiquement-transferee-a-la-plaque-de-gravure-en-cuivre-en-posant-les-graines-directement-sur-la-plaque-photosensibilisee-et-en-l-exposant-a-la-lumiere-sans-l-aide-d-un-appareil-photo-tout-aussi-evocatrices-de-l-experience-de-talbot-image458555455.html
RM2HJ104F–[Pissenlits] 1858 ou plus tard William Henry Fox Talbot British cette preuve expérimentale est un bel exemple de la capacité de la 'gravure photoglyphe' de Talbot de produire des résultats photographiques qui pourraient être imprimés sur une presse, en utilisant l'encre de l'imprimante - un processus plus permanent que les photographies faites avec la lumière et les produits chimiques.Comme les premiers exemples photographiques de Talbot, l'image ici a été photographiquement transférée à la plaque de gravure en cuivre en posant les graines directement sur la plaque photosensibilisée et en l'exposant à la lumière, sans l'aide d'un appareil photo.Tout aussi évocatrices de l'expérience de Talbot
Portrait de l'inventeur et artisan allemand Johannes Gutenberg qui a inventé la première presse à imprimer mobile, gravure sur plaque de cuivre, créée avant 1742 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-inventeur-et-artisan-allemand-johannes-gutenberg-qui-a-invente-la-premiere-presse-a-imprimer-mobile-gravure-sur-plaque-de-cuivre-creee-avant-1742-image620965404.html
RM2Y27BKT–Portrait de l'inventeur et artisan allemand Johannes Gutenberg qui a inventé la première presse à imprimer mobile, gravure sur plaque de cuivre, créée avant 1742
Gravure de 17th-siècle des navires Cortez détruits et échouent par ses ordres. Par Antonio de Solis (1610-1686). De l'histoire de la conquête du Mexique ou TH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-17th-siecle-des-navires-cortez-detruits-et-echouent-par-ses-ordres-par-antonio-de-solis-1610-1686-de-l-histoire-de-la-conquete-du-mexique-ou-th-image465690728.html
RM2J1J17M–Gravure de 17th-siècle des navires Cortez détruits et échouent par ses ordres. Par Antonio de Solis (1610-1686). De l'histoire de la conquête du Mexique ou TH
Une carte de Rutlandshire/Rutland étant une gravure de plaques de cuivre par John Cary - 1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-de-rutlandshire-rutland-etant-une-gravure-de-plaques-de-cuivre-par-john-cary-1789-image362046775.html
RF2C10J9Y–Une carte de Rutlandshire/Rutland étant une gravure de plaques de cuivre par John Cary - 1789
Samson Le Thor porteur, signé : J. G. Pintz sculps, gravure sur cuivre, plaque CCCLXXXVI, Füssli, Johann Melchior ; Pinz, Johann Georg (sculps.), 1731, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samson-le-thor-porteur-signe-j-g-pintz-sculps-gravure-sur-cuivre-plaque-ccclxxxvi-fussli-johann-melchior-pinz-johann-georg-sculps-1731-johann-jakob-scheuchzer-kupfer-bibel-augspurg-und-ulm-gedruckt-bey-christian-ulrich-wagner-1731-1735-image328751916.html
RM2A2RXBT–Samson Le Thor porteur, signé : J. G. Pintz sculps, gravure sur cuivre, plaque CCCLXXXVI, Füssli, Johann Melchior ; Pinz, Johann Georg (sculps.), 1731, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735
Art inspiré par Dandelion Seeds, 1858 ou plus tard, Photogravure (gravure photolyphique à partir d'une plaque de cuivre), feuille : 15,1 x 11,3 cm (5 15/16 x 4 7/16 po.), William Henry Fox Talbot (British, Dorset 1800–1877 Lacock), cette preuve expérimentale est un bel exemple de la capacité de Talbot ', des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dandelion-seeds-1858-ou-plus-tard-photogravure-gravure-photolyphique-a-partir-d-une-plaque-de-cuivre-feuille-15-1-x-11-3-cm-5-15-16-x-4-7-16-po-william-henry-fox-talbot-british-dorset-1800-1877-lacock-cette-preuve-experimentale-est-un-bel-exemple-de-la-capacite-de-talbot-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938855.html
RF2HW4K6F–Art inspiré par Dandelion Seeds, 1858 ou plus tard, Photogravure (gravure photolyphique à partir d'une plaque de cuivre), feuille : 15,1 x 11,3 cm (5 15/16 x 4 7/16 po.), William Henry Fox Talbot (British, Dorset 1800–1877 Lacock), cette preuve expérimentale est un bel exemple de la capacité de Talbot ', des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Homme gravure de motifs sur plaque métallique, Boukhara, Ouzbékistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-gravure-de-motifs-sur-plaque-metallique-boukhara-ouzbekistan-image347177578.html
RM2B4R8F6–Homme gravure de motifs sur plaque métallique, Boukhara, Ouzbékistan
Les deux mains de l'artiste gravure Plaque en laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-deux-mains-de-l-artiste-gravure-plaque-en-laiton-111598995.html
RFGDFNJB–Les deux mains de l'artiste gravure Plaque en laiton
Assiette de Isaac et Rebecca, émail, en partie doré, sur le cuivre. Composition basée sur une gravure de Charles-Etienne Delaune (1518/19-1583). Signé SC (Suzanne Cour, ou de court, enregistré en 1600) Limorges,fin 16ème-début du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-de-isaac-et-rebecca-email-en-partie-dore-sur-le-cuivre-composition-basee-sur-une-gravure-de-charles-etienne-delaune-1518-19-1583-signe-sc-suzanne-cour-ou-de-court-enregistre-en-1600-limorges-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-image69821039.html
RME1GHCF–Assiette de Isaac et Rebecca, émail, en partie doré, sur le cuivre. Composition basée sur une gravure de Charles-Etienne Delaune (1518/19-1583). Signé SC (Suzanne Cour, ou de court, enregistré en 1600) Limorges,fin 16ème-début du 17e siècle.
La côte de Bretagne - gros plan extrême de l'ancienne gravure gravure cuivre de la demi-teinte - équipement pour impression graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cote-de-bretagne-gros-plan-extreme-de-l-ancienne-gravure-gravure-cuivre-de-la-demi-teinte-equipement-pour-impression-graphique-20099177.html
RMB4KGKN–La côte de Bretagne - gros plan extrême de l'ancienne gravure gravure cuivre de la demi-teinte - équipement pour impression graphique
Cuivre étamé de gougeage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-etame-de-gougeage-image244803809.html
RMT67NN5–Cuivre étamé de gougeage
Religion, Bouddhisme, Japon, Dieu Kannon, gravure sur cuivre de Bernard Picart, plaque XLIII, ARTISTE LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/religion-bouddhisme-japon-dieu-kannon-gravure-sur-cuivre-de-bernard-picart-plaque-xliii-artiste-le-droit-d-auteur-n-a-pas-ete-efface-image558667430.html
RM2RCWE06–Religion, Bouddhisme, Japon, Dieu Kannon, gravure sur cuivre de Bernard Picart, plaque XLIII, ARTISTE LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ
'Diamond Hill vu de Honolulu' par Edward Bailey c. 1850 gravure sur plaque de cuivre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diamond-hill-vu-de-honolulu-par-edward-bailey-c-1850-gravure-sur-plaque-de-cuivre-image217675935.html
RMPJ3YTF–'Diamond Hill vu de Honolulu' par Edward Bailey c. 1850 gravure sur plaque de cuivre.
. Anglais : Portrait de l'architecture française graveur Jean Mariette, 1747 Gravure de Jean Daullé (440 x 296 cm, dimensions de la plaque de cuivre gravée) . Gravure : 1747 Peinture à l'huile originale : 1723. 711 Jean Mariette gravure par Daulle après Pesne - Mauban 1946 après p10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-l-architecture-francaise-graveur-jean-mariette-1747-gravure-de-jean-daulle-440-x-296-cm-dimensions-de-la-plaque-de-cuivre-gravee-gravure-1747-peinture-a-l-huile-originale-1723-711-jean-mariette-gravure-par-daulle-apres-pesne-mauban-1946-apres-p10-image185714021.html
RMMP403H–. Anglais : Portrait de l'architecture française graveur Jean Mariette, 1747 Gravure de Jean Daullé (440 x 296 cm, dimensions de la plaque de cuivre gravée) . Gravure : 1747 Peinture à l'huile originale : 1723. 711 Jean Mariette gravure par Daulle après Pesne - Mauban 1946 après p10
Vue sur Bolton Hall, North Riding of Yorkshire, siège de l'amiral Harry Powlett, 6th duc de Bolton, 1720-1794. Construit en 1678 pour le duc de 1st, Charles Paulet. Afficher les parcs, le pâturage du bétail, les bois et le lac. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 juin 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-bolton-hall-north-riding-of-yorkshire-siege-de-l-amiral-harry-powlett-6th-duc-de-bolton-1720-1794-construit-en-1678-pour-le-duc-de-1st-charles-paulet-afficher-les-parcs-le-paturage-du-betail-les-bois-et-le-lac-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-michael-angelo-rooker-apres-une-illustration-par-paul-sandby-du-magazine-copper-plate-ou-monthly-treasure-g-kearsley-londres-1-juin-1775-image538637358.html
RM2P891CE–Vue sur Bolton Hall, North Riding of Yorkshire, siège de l'amiral Harry Powlett, 6th duc de Bolton, 1720-1794. Construit en 1678 pour le duc de 1st, Charles Paulet. Afficher les parcs, le pâturage du bétail, les bois et le lac. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 juin 1775.
Serpent d'eau à ventre cuivré. Mark Catesby. 1754 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serpent-d-eau-a-ventre-cuivre-mark-catesby-1754-image624116156.html
RF2Y7AXEM–Serpent d'eau à ventre cuivré. Mark Catesby. 1754
Panthère noire (Panthera), gravure sur cuivre par Benard après Martinet d'Histoire Naturelle dans l'encyclopédie de Diderot et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panthere-noire-panthera-gravure-sur-cuivre-par-benard-apres-martinet-d-histoire-naturelle-dans-l-encyclopedie-de-diderot-et-image238824848.html
RMRTFBET–Panthère noire (Panthera), gravure sur cuivre par Benard après Martinet d'Histoire Naturelle dans l'encyclopédie de Diderot et
Le roi George III de Grande-Bretagne. La gravure sur cuivre par William Walker de la plaque de cuivre Magazine mensuel ou trésor, G. Kearsley, Londres, 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-george-iii-de-grande-bretagne-la-gravure-sur-cuivre-par-william-walker-de-la-plaque-de-cuivre-magazine-mensuel-ou-tresor-g-kearsley-londres-1775-image211094883.html
RMP7C5JY–Le roi George III de Grande-Bretagne. La gravure sur cuivre par William Walker de la plaque de cuivre Magazine mensuel ou trésor, G. Kearsley, Londres, 1775.
plaque en cuivre gravée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-en-cuivre-gravee-image367110740.html
RF2C979DT–plaque en cuivre gravée
Plaque de gravure sur cuivre avec portrait (pectoral) de Cornelis Speelman 1640-1684, gouverneur général des Indes orientales néerlandaises 1681-1684, Joannes de Jongh, 1684 plaque de cuivre sur laquelle le portrait d'un homme en ovale rectangulaire découpé de Lauwerbladen. Au milieu de l'arme (Speelman) avec inscription de chaque côté. Speelman est représenté de face avec une armure, porte une chaîne double de 3 dans laquelle une médaille avec une image d'un triomphanateur, jabot de dentelle et a de longs cheveux bouclés. Texte 'Victoria Cornelis Speelman' en image miroir. Batavia gravure sur cuivre (métal) Batavia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-gravure-sur-cuivre-avec-portrait-pectoral-de-cornelis-speelman-1640-1684-gouverneur-general-des-indes-orientales-neerlandaises-1681-1684-joannes-de-jongh-1684-plaque-de-cuivre-sur-laquelle-le-portrait-d-un-homme-en-ovale-rectangulaire-decoupe-de-lauwerbladen-au-milieu-de-l-arme-speelman-avec-inscription-de-chaque-cote-speelman-est-represente-de-face-avec-une-armure-porte-une-chaine-double-de-3-dans-laquelle-une-medaille-avec-une-image-d-un-triomphanateur-jabot-de-dentelle-et-a-de-longs-cheveux-boucles-texte-victoria-cornelis-speelman-en-image-miroir-batavia-gravure-sur-cuivre-metal-batavia-image590746373.html
RM2W92R0N–Plaque de gravure sur cuivre avec portrait (pectoral) de Cornelis Speelman 1640-1684, gouverneur général des Indes orientales néerlandaises 1681-1684, Joannes de Jongh, 1684 plaque de cuivre sur laquelle le portrait d'un homme en ovale rectangulaire découpé de Lauwerbladen. Au milieu de l'arme (Speelman) avec inscription de chaque côté. Speelman est représenté de face avec une armure, porte une chaîne double de 3 dans laquelle une médaille avec une image d'un triomphanateur, jabot de dentelle et a de longs cheveux bouclés. Texte 'Victoria Cornelis Speelman' en image miroir. Batavia gravure sur cuivre (métal) Batavia
Années 1700 gravure plaque cuivre antique mécanisme représentant de London Bridge Water Works. Y compris les pignons (cogs, roues dentées), roue à aubes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1700-gravure-plaque-cuivre-antique-mecanisme-representant-de-london-bridge-water-works-y-compris-les-pignons-cogs-roues-dentees-roue-a-aubes-143882565.html
RMJA2BK1–Années 1700 gravure plaque cuivre antique mécanisme représentant de London Bridge Water Works. Y compris les pignons (cogs, roues dentées), roue à aubes.
Gravure du 18th siècle de l'île de Cuba, port Saint-Jacques. Par Jan Karel Donatus Van Beecq (1638-1722) de l'Histoire de la conquête du Mexique ou du Nouveau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-18th-siecle-de-l-ile-de-cuba-port-saint-jacques-par-jan-karel-donatus-van-beecq-1638-1722-de-l-histoire-de-la-conquete-du-mexique-ou-du-nouveau-image465690726.html
RM2J1J17J–Gravure du 18th siècle de l'île de Cuba, port Saint-Jacques. Par Jan Karel Donatus Van Beecq (1638-1722) de l'Histoire de la conquête du Mexique ou du Nouveau
La danse à la Cour d'Hérode ou 'Herodias', reproduit à partir de la plaque de cuivre originale gravure par Israël van Meckenem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-a-la-cour-d-herode-ou-herodias-reproduit-a-partir-de-la-plaque-de-cuivre-originale-gravure-par-israel-van-meckenem-83335318.html
RMERG71A–La danse à la Cour d'Hérode ou 'Herodias', reproduit à partir de la plaque de cuivre originale gravure par Israël van Meckenem.
Samson le disjoncteur en tricot, signé : J. A. Fridrich, sculptures sur gravure sur cuivre, plaque CCCLXXXV, Füssli, Johann Melchior ; Fridrich, Jacob Andreas (couche externe.), 1731, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samson-le-disjoncteur-en-tricot-signe-j-a-fridrich-sculptures-sur-gravure-sur-cuivre-plaque-ccclxxxv-fussli-johann-melchior-fridrich-jacob-andreas-couche-externe-1731-johann-jakob-scheuchzer-kupfer-bibel-augspurg-und-ulm-gedruckt-bey-christian-ulrich-wagner-1731-1735-image328751915.html
RM2A2RXBR–Samson le disjoncteur en tricot, signé : J. A. Fridrich, sculptures sur gravure sur cuivre, plaque CCCLXXXV, Füssli, Johann Melchior ; Fridrich, Jacob Andreas (couche externe.), 1731, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735
Inspiré par plaque avec des décorations gravées pour une plaque en faïence avec le décor ORIENTAL, plaque en cuivre avec des représentations gravées pour une plaque avec le décor ORIENTAL, et les timbres d'usine correspondants. En haut à droite, le texte : BORD R 8 DM. L'inverse de la plaque montre une copie en carbone, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plaque-avec-des-decorations-gravees-pour-une-plaque-en-faience-avec-le-decor-oriental-plaque-en-cuivre-avec-des-representations-gravees-pour-une-plaque-avec-le-decor-oriental-et-les-timbres-d-usine-correspondants-en-haut-a-droite-le-texte-bord-r-8-dm-l-inverse-de-la-plaque-montre-une-copie-en-carbone-repensee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459388977.html
RF2HKAY95–Inspiré par plaque avec des décorations gravées pour une plaque en faïence avec le décor ORIENTAL, plaque en cuivre avec des représentations gravées pour une plaque avec le décor ORIENTAL, et les timbres d'usine correspondants. En haut à droite, le texte : BORD R 8 DM. L'inverse de la plaque montre une copie en carbone, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Couronne de bronze, détail du monument, gros plan. Le fond est une plaque de bronze recouverte de patine vert oxyde, la surface est rugueuse avec des rayures et des gouges. Texture Bronze brut avec patine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronne-de-bronze-detail-du-monument-gros-plan-le-fond-est-une-plaque-de-bronze-recouverte-de-patine-vert-oxyde-la-surface-est-rugueuse-avec-des-rayures-et-des-gouges-texture-bronze-brut-avec-patine-image594394663.html
RF2WF10CR–Couronne de bronze, détail du monument, gros plan. Le fond est une plaque de bronze recouverte de patine vert oxyde, la surface est rugueuse avec des rayures et des gouges. Texture Bronze brut avec patine.
Deux mains de gravure Plaque en laiton chef-d'Artisan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-mains-de-gravure-plaque-en-laiton-chef-d-artisan-111599014.html
RFGDFNK2–Deux mains de gravure Plaque en laiton chef-d'Artisan
Gravure représentant Léon Foucault's machine pour produire un courant dans une plaque de cuivre C). Léon Foucault (1819-1868) Physicien français connu pour sa démonstration du pendule de Foucault, un appareil démontrant l'effet de la rotation de la Terre. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-leon-foucaults-machine-pour-produire-un-courant-dans-une-plaque-de-cuivre-c-leon-foucault-1819-1868-physicien-francais-connu-pour-sa-demonstration-du-pendule-de-foucault-un-appareil-demontrant-l-effet-de-la-rotation-de-la-terre-en-date-du-19e-siecle-image186400396.html
RMMR77H0–Gravure représentant Léon Foucault's machine pour produire un courant dans une plaque de cuivre C). Léon Foucault (1819-1868) Physicien français connu pour sa démonstration du pendule de Foucault, un appareil démontrant l'effet de la rotation de la Terre. En date du 19e siècle
Capra la gravure à rayures en antilope cuivrée avec coloration à la main de l'Encyclopédie Londinensis, ou, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature [plaques diverses] de Wilkes, John Date de publication 1796-1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capra-la-gravure-a-rayures-en-antilope-cuivree-avec-coloration-a-la-main-de-l-encyclopedie-londinensis-ou-dictionnaire-universel-des-arts-des-sciences-et-de-la-litterature-plaques-diverses-de-wilkes-john-date-de-publication-1796-1829-image355757213.html
RM2BJP3XN–Capra la gravure à rayures en antilope cuivrée avec coloration à la main de l'Encyclopédie Londinensis, ou, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature [plaques diverses] de Wilkes, John Date de publication 1796-1829
Jeu d'illustrations en bronze, or et argent ovales en métal isolé avec chemin de découpe inclus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-illustrations-en-bronze-or-et-argent-ovales-en-metal-isole-avec-chemin-de-decoupe-inclus-image344355741.html
RF2B06N79–Jeu d'illustrations en bronze, or et argent ovales en métal isolé avec chemin de découpe inclus
L'industrie, métal, plomb, cuivre, plaques de gravure, 'Les raisons des forces mouvantes avec diverses machines' par Salomon De Caus, 1615, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-industrie-metal-plomb-cuivre-plaques-de-gravure-les-raisons-des-forces-mouvantes-avec-diverses-machines-par-salomon-de-caus-1615-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-28901317.html
RMBK0FWW–L'industrie, métal, plomb, cuivre, plaques de gravure, 'Les raisons des forces mouvantes avec diverses machines' par Salomon De Caus, 1615, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Un magazine de Londres 1764 gravure de ce qu'on que considéré comme rare animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-magazine-de-londres-1764-gravure-de-ce-qu-on-que-considere-comme-rare-animaux-21621744.html
RMB74XN4–Un magazine de Londres 1764 gravure de ce qu'on que considéré comme rare animaux
C1820, gravure ancienne vue de Shrewsbury, Shropshire, de l'Ermitage Coffee-House et jardin, avec l'Observatoire et le château. SOURCE : gravure originale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c1820-gravure-ancienne-vue-de-shrewsbury-shropshire-de-l-ermitage-coffee-house-et-jardin-avec-l-observatoire-et-le-chateau-source-gravure-originale-image229446522.html
RMR985AJ–C1820, gravure ancienne vue de Shrewsbury, Shropshire, de l'Ermitage Coffee-House et jardin, avec l'Observatoire et le château. SOURCE : gravure originale
Perspective sud-est du siège du duc de Queensberry à Drumlanrig, en Écosse. Le Pink Palace ou Drumlanrig Castle, maison Renaissance datant de 17th ans construite en grès rose. Maison du propriétaire écossais William Douglas, 4th duc de Queensberry. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 mai 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perspective-sud-est-du-siege-du-duc-de-queensberry-a-drumlanrig-en-ecosse-le-pink-palace-ou-drumlanrig-castle-maison-renaissance-datant-de-17th-ans-construite-en-gres-rose-maison-du-proprietaire-ecossais-william-douglas-4th-duc-de-queensberry-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-michael-angelo-rooker-apres-une-illustration-par-paul-sandby-du-magazine-copper-plate-ou-monthly-treasure-g-kearsley-londres-1-mai-1775-image538636915.html
RM2P890TK–Perspective sud-est du siège du duc de Queensberry à Drumlanrig, en Écosse. Le Pink Palace ou Drumlanrig Castle, maison Renaissance datant de 17th ans construite en grès rose. Maison du propriétaire écossais William Douglas, 4th duc de Queensberry. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 mai 1775.
Dodo ou do-do. Nodder. 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dodo-ou-do-do-nodder-1792-image624043969.html
RF2Y77JCH–Dodo ou do-do. Nodder. 1792
Divers escargots, à la main, gravure sur cuivre de Friedrich Justin Bertuch livre d'images pour enfants, 1805, Weimar, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divers-escargots-a-la-main-gravure-sur-cuivre-de-friedrich-justin-bertuch-livre-d-images-pour-enfants-1805-weimar-allemagne-image227638627.html
RMR69RAY–Divers escargots, à la main, gravure sur cuivre de Friedrich Justin Bertuch livre d'images pour enfants, 1805, Weimar, Allemagne
René Descartes, philosophe et écrivain français. La gravure sur cuivre par Joshua Collyer à partir de la plaque de cuivre Magazine mensuel ou trésor, G. Kearsley, Londres, 1778. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rene-descartes-philosophe-et-ecrivain-francais-la-gravure-sur-cuivre-par-joshua-collyer-a-partir-de-la-plaque-de-cuivre-magazine-mensuel-ou-tresor-g-kearsley-londres-1778-image211156289.html
RMP7F001–René Descartes, philosophe et écrivain français. La gravure sur cuivre par Joshua Collyer à partir de la plaque de cuivre Magazine mensuel ou trésor, G. Kearsley, Londres, 1778.
Histoire de France. Groupe d'orfèvres précédant l'arche de Saint-Marcellus. Règne de Louis XIII (1610-16143). Fac-similé d'une gravure d'après une plaque de cuivre de l'époque. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-france-groupe-d-orfevres-precedant-l-arche-de-saint-marcellus-regne-de-louis-xiii-1610-16143-fac-simile-d-une-gravure-d-apres-une-plaque-de-cuivre-de-l-epoque-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image593314230.html
RM2WD7P9X–Histoire de France. Groupe d'orfèvres précédant l'arche de Saint-Marcellus. Règne de Louis XIII (1610-16143). Fac-similé d'une gravure d'après une plaque de cuivre de l'époque. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
Nouvelles inventions de l'époque moderne [Nova Reperta], l'invention de l'gravure de cuivre, plaque 19 ca.1600 Jan Collaert i Netherlandish dix-neuvième plaque d'une série imprimée intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composée d'une page de titre et de 19 plaques, gravées par Jan Collaert I, d'après Jan van der Straet, appelée Stradanus, et publiées par Philips Galle.Illustration des hommes qui font des gravures en cuivre.En arrière-plan, les hommes aplatissent le cuivre pour la gravure.Au premier plan à droite, un homme montre sa gravure à un jeune garçon.Au centre, 2 hommes préparent les plaques de cuivre gravées pour pri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelles-inventions-de-l-epoque-moderne-nova-reperta-l-invention-de-l-gravure-de-cuivre-plaque-19-ca-1600-jan-collaert-i-netherlandish-dix-neuvieme-plaque-d-une-serie-imprimee-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-composee-d-une-page-de-titre-et-de-19-plaques-gravees-par-jan-collaert-i-d-apres-jan-van-der-straet-appelee-stradanus-et-publiees-par-philips-galle-illustration-des-hommes-qui-font-des-gravures-en-cuivre-en-arriere-plan-les-hommes-aplatissent-le-cuivre-pour-la-gravure-au-premier-plan-a-droite-un-homme-montre-sa-gravure-a-un-jeune-garcon-au-centre-2-hommes-preparent-les-plaques-de-cuivre-gravees-pour-pri-image458508866.html
RM2HHXTMJ–Nouvelles inventions de l'époque moderne [Nova Reperta], l'invention de l'gravure de cuivre, plaque 19 ca.1600 Jan Collaert i Netherlandish dix-neuvième plaque d'une série imprimée intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composée d'une page de titre et de 19 plaques, gravées par Jan Collaert I, d'après Jan van der Straet, appelée Stradanus, et publiées par Philips Galle.Illustration des hommes qui font des gravures en cuivre.En arrière-plan, les hommes aplatissent le cuivre pour la gravure.Au premier plan à droite, un homme montre sa gravure à un jeune garçon.Au centre, 2 hommes préparent les plaques de cuivre gravées pour pri
Chromolithographed dépliant publicitaire pour William Brown Illuminateur 1882 Écrivain et ornementales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chromolithographed-depliant-publicitaire-pour-william-brown-illuminateur-1882-ecrivain-et-ornementales-image332946926.html
RM2A9K15J–Chromolithographed dépliant publicitaire pour William Brown Illuminateur 1882 Écrivain et ornementales
Gravure de Marie Louise (1791 – 1847) est une archiduchesse autrichienne qui régna comme duchesse de Parme de 1814 jusqu'à sa mort. Elle était le seco de Napoléon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-marie-louise-1791-1847-est-une-archiduchesse-autrichienne-qui-regna-comme-duchesse-de-parme-de-1814-jusqu-a-sa-mort-elle-etait-le-seco-de-napoleon-image402407214.html
RM2EAK6E6–Gravure de Marie Louise (1791 – 1847) est une archiduchesse autrichienne qui régna comme duchesse de Parme de 1814 jusqu'à sa mort. Elle était le seco de Napoléon
La danse à la Cour d'Hérode ou 'Herodias' - illustration allégorique représentant une balle dans la société noble court 15e siècle en Allemagne au premier plan, avec l'histoire de Salomé et Jean le Baptiste à la cour d'Hérodias représenté derrière. Reproduit à partir de la plaque de cuivre originale gravure par Israhel van Meckenem. Imprimante allemand et Goldsmith, ch. 1445 - 1503. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-a-la-cour-d-herode-ou-herodias-illustration-allegorique-representant-une-balle-dans-la-societe-noble-court-15e-siecle-en-allemagne-au-premier-plan-avec-l-histoire-de-salome-et-jean-le-baptiste-a-la-cour-d-herodias-represente-derriere-reproduit-a-partir-de-la-plaque-de-cuivre-originale-gravure-par-israhel-van-meckenem-imprimante-allemand-et-goldsmith-ch-1445-1503-131473295.html
RMHHW3ER–La danse à la Cour d'Hérode ou 'Herodias' - illustration allégorique représentant une balle dans la société noble court 15e siècle en Allemagne au premier plan, avec l'histoire de Salomé et Jean le Baptiste à la cour d'Hérodias représenté derrière. Reproduit à partir de la plaque de cuivre originale gravure par Israhel van Meckenem. Imprimante allemand et Goldsmith, ch. 1445 - 1503.
Versteinerungen (9), signé : J. A. sculptures Corvinus, gravure sur cuivre, plaque LVII (vol. 1), Füssli, Johann Melchior ; Corvinus, Johann (août), 1731. sculptures, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/versteinerungen-9-signe-j-a-sculptures-corvinus-gravure-sur-cuivre-plaque-lvii-vol-1-fussli-johann-melchior-corvinus-johann-aout-1731-sculptures-johann-jakob-scheuchzer-kupfer-bibel-augspurg-und-ulm-gedruckt-bey-christian-ulrich-wagner-1731-1735-image328751461.html
RM2A2RWRH–Versteinerungen (9), signé : J. A. sculptures Corvinus, gravure sur cuivre, plaque LVII (vol. 1), Füssli, Johann Melchior ; Corvinus, Johann (août), 1731. sculptures, Johann Jakob Scheuchzer : Kupfer-Bibel (...). Augspurg und Ulm : gedruckt bey Christian Ulrich Wagner, 1731-1735
Inspiré par plaque avec décorations gravées pour poterie: Pièce maîtresse No 3 CHINÉS NOIRS, plaque de cuivre avec représentations gravées pour pièce maîtresse No 3 CHINÉS NOIRS, y compris une maison, un oiseau et des fleurs. Trous percés dans les trois coins de la plaque. L'inverse de la plaque porte le nombre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plaque-avec-decorations-gravees-pour-poterie-piece-maitresse-no-3-chines-noirs-plaque-de-cuivre-avec-representations-gravees-pour-piece-maitresse-no-3-chines-noirs-y-compris-une-maison-un-oiseau-et-des-fleurs-trous-perces-dans-les-trois-coins-de-la-plaque-l-inverse-de-la-plaque-porte-le-nombre-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459388996.html
RF2HKAY9T–Inspiré par plaque avec décorations gravées pour poterie: Pièce maîtresse No 3 CHINÉS NOIRS, plaque de cuivre avec représentations gravées pour pièce maîtresse No 3 CHINÉS NOIRS, y compris une maison, un oiseau et des fleurs. Trous percés dans les trois coins de la plaque. L'inverse de la plaque porte le nombre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Blason en bronze, détail du monument, gros plan. Fond est une plaque de bronze recouverte de patine vert oxyde, la surface est rugueuse avec des rayures et des gouges. Texture Bronze rugueuse avec patine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blason-en-bronze-detail-du-monument-gros-plan-fond-est-une-plaque-de-bronze-recouverte-de-patine-vert-oxyde-la-surface-est-rugueuse-avec-des-rayures-et-des-gouges-texture-bronze-rugueuse-avec-patine-image596533661.html
RF2WJECNH–Blason en bronze, détail du monument, gros plan. Fond est une plaque de bronze recouverte de patine vert oxyde, la surface est rugueuse avec des rayures et des gouges. Texture Bronze rugueuse avec patine.
Deux mains d'Artisan Décoration gravure Plaque en laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-mains-d-artisan-decoration-gravure-plaque-en-laiton-111599031.html
RFGDFNKK–Deux mains d'Artisan Décoration gravure Plaque en laiton
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement