Planche 1. La découverte de l'Amérique. Première plaque d'impression à partir d'une série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration d'un marin (Vespucci) venant de la côte et la découverte de l'Amérique. Il rencontre une femme autochtone assis dans un hamac. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-la-decouverte-de-l-amerique-premiere-plaque-d-impression-a-partir-d-une-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-philips-galle-illustration-d-un-marin-vespucci-venant-de-la-cote-et-la-decouverte-de-l-amerique-il-rencontre-une-femme-autochtone-assis-dans-un-hamac-image246613990.html
RMT966JE–Planche 1. La découverte de l'Amérique. Première plaque d'impression à partir d'une série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration d'un marin (Vespucci) venant de la côte et la découverte de l'Amérique. Il rencontre une femme autochtone assis dans un hamac.
Inspiré par le lac Wakatipu, studio Burton Brothers, studio de photographie, août 1883, Dunedin, Photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-lac-wakatipu-studio-burton-brothers-studio-de-photographie-aout-1883-dunedin-photographie-en-noir-et-blanc-premiere-plaque-de-panorama-en-deux-parties-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459307235.html
RF2HK771R–Inspiré par le lac Wakatipu, studio Burton Brothers, studio de photographie, août 1883, Dunedin, Photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
MUTUS LIBER - alchimie, OU SILENCE LIVRE - PLATE 15. La plaque finale - numéro 15 - dans la série. L'importance de la plaque peut être mieux comprise en contraste à la symbolique de la première plaque. L'échelle a atteint son but, et n'est plus nécessaire, pour l'esprit de l'Alchimiste d'atteindre vers le haut : il n'est plus le dormeur, mais l'homme spirituellement conscient, reborn - l'ouvrir, ou adepte, ou eveillé. Dans ce monde éclairé, la Lune est absente, et la plaque est dominé par un soleil central soutenu par des anges, l'initié se balance pour un homme et une femme (La polari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mutus-liber-alchimie-ou-silence-livre-plate-15-la-plaque-finale-numero-15-dans-la-serie-l-importance-de-la-plaque-peut-etre-mieux-comprise-en-contraste-a-la-symbolique-de-la-premiere-plaque-l-echelle-a-atteint-son-but-et-n-est-plus-necessaire-pour-l-esprit-de-l-alchimiste-d-atteindre-vers-le-haut-il-n-est-plus-le-dormeur-mais-l-homme-spirituellement-conscient-reborn-l-ouvrir-ou-adepte-ou-eveille-dans-ce-monde-eclaire-la-lune-est-absente-et-la-plaque-est-domine-par-un-soleil-central-soutenu-par-des-anges-l-initie-se-balance-pour-un-homme-et-une-femme-la-polari-image179624805.html
RMMC6H7H–MUTUS LIBER - alchimie, OU SILENCE LIVRE - PLATE 15. La plaque finale - numéro 15 - dans la série. L'importance de la plaque peut être mieux comprise en contraste à la symbolique de la première plaque. L'échelle a atteint son but, et n'est plus nécessaire, pour l'esprit de l'Alchimiste d'atteindre vers le haut : il n'est plus le dormeur, mais l'homme spirituellement conscient, reborn - l'ouvrir, ou adepte, ou eveillé. Dans ce monde éclairé, la Lune est absente, et la plaque est dominé par un soleil central soutenu par des anges, l'initié se balance pour un homme et une femme (La polari
Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 24 - Plaque La première plaque des muscles. La première plaque illustre la vue antérieure du corps, depuis que j'ai couper la peau avec la graisse, et tous les tendons les veines et les artères existant à la surface. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-deuxieme-livre-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-24-plaque-la-premiere-plaque-des-muscles-la-premiere-plaque-illustre-la-vue-anterieure-du-corps-depuis-que-j-ai-couper-la-peau-avec-la-graisse-et-tous-les-tendons-les-veines-et-les-arteres-existant-a-la-surface-image68553423.html
RMDYETGF–Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 24 - Plaque La première plaque des muscles. La première plaque illustre la vue antérieure du corps, depuis que j'ai couper la peau avec la graisse, et tous les tendons les veines et les artères existant à la surface.
Quelques expériences de gravure par M. Lester e. Varian, architecte, de Denver, Colorado. Sa première plaque. (1919) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-experiences-de-gravure-par-m-lester-e-varian-architecte-de-denver-colorado-sa-premiere-plaque-1919-image350148569.html
RF2B9JJ21–Quelques expériences de gravure par M. Lester e. Varian, architecte, de Denver, Colorado. Sa première plaque. (1919)
Sortant de l'audience (première plaque). En date du : 1909. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sortant-de-l-audience-premiere-plaque-en-date-du-1909-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-forain-jean-louis-image233468458.html
RMRFRBB6–Sortant de l'audience (première plaque). En date du : 1909. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS.
William BLake - Le premier livre d'Urizen - Planche 8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-le-premier-livre-d-urizen-planche-8-88394182.html
RMF3PKK2–William BLake - Le premier livre d'Urizen - Planche 8
Première rencontre - voitures au début de la course de plaques de Horsley, 1907 - parmi les foules. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-rencontre-voitures-au-debut-de-la-course-de-plaques-de-horsley-1907-parmi-les-foules-image504921012.html
RM2M9D3W8–Première rencontre - voitures au début de la course de plaques de Horsley, 1907 - parmi les foules.
. Première plaque et le titre du roman The Female Quixote, cuisiniers Edition, par Charlotte Lennox, (1730-1804) . 19e siècle, première édition 1752. Charlotte Charlotte Lennox Lennox 124 The Female Quixote cuisiniers Edition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-plaque-et-le-titre-du-roman-the-female-quixote-cuisiniers-edition-par-charlotte-lennox-1730-1804-19e-siecle-premiere-edition-1752-charlotte-charlotte-lennox-lennox-124-the-female-quixote-cuisiniers-edition-image187692463.html
RMMWA3J7–. Première plaque et le titre du roman The Female Quixote, cuisiniers Edition, par Charlotte Lennox, (1730-1804) . 19e siècle, première édition 1752. Charlotte Charlotte Lennox Lennox 124 The Female Quixote cuisiniers Edition
Italie Tagliolini pâtes et fruits de mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-tagliolini-pates-et-fruits-de-mer-image417918602.html
RM2F7WRCA–Italie Tagliolini pâtes et fruits de mer
Pont des Soupirs, Venise (première plaque) rencontré DP210798 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-des-soupirs-venise-premiere-plaque-rencontre-dp210798-172223056.html
RMM05C7C–Pont des Soupirs, Venise (première plaque) rencontré DP210798
Le champ pendant le premier circuit de la plaque d'acier et des sections novices poursuite de la campagne de jour à Cheltenham Racecourse, Cheltenham. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-champ-pendant-le-premier-circuit-de-la-plaque-d-acier-et-des-sections-novices-poursuite-de-la-campagne-de-jour-a-cheltenham-racecourse-cheltenham-106755285.html
RMG5K3CN–Le champ pendant le premier circuit de la plaque d'acier et des sections novices poursuite de la campagne de jour à Cheltenham Racecourse, Cheltenham.
Première plaque de quatre sujets, pour le bouleau's Philadelphia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-plaque-de-quatre-sujets-pour-le-bouleaus-philadelphia-image329642959.html
RM2A48EXR–Première plaque de quatre sujets, pour le bouleau's Philadelphia
Portrait de Sir Frederick Leighton (première plaque). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-frederick-leighton-premiere-plaque-image330114104.html
RM2A51YWC–Portrait de Sir Frederick Leighton (première plaque).
Hudibras - Planche II - première aventure par William Hogarth. WH : artiste anglaise - 1697 -1764. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hudibras-planche-ii-premiere-aventure-par-william-hogarth-wh-artiste-anglaise-1697-1764-83341751.html
RMERGF73–Hudibras - Planche II - première aventure par William Hogarth. WH : artiste anglaise - 1697 -1764.
Art du XIXe siècle - le Paradis et le Peri (ouverture); première assiette ; Date : 1884; Henri Fantin-Latour; français; 1836-1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-du-xixe-siecle-le-paradis-et-le-peri-ouverture-premiere-assiette-date-1884-henri-fantin-latour-francais-1836-1904-image381537661.html
RM2D4MF51–Art du XIXe siècle - le Paradis et le Peri (ouverture); première assiette ; Date : 1884; Henri Fantin-Latour; français; 1836-1904
Une VUE sur les VILLES de LONDRES et WESTMINSTER, avec la BANLIEUE et LE PAYS CIRCUMJACENT. La galerie du clocher de l'auteur Swertner, Johannes 21.56. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publié comme la Loi le prévoit le 1 juillet 1789 par John Swertner No 10 Nevils court Fetter Lane London., Date de publication: [1 juillet 1789] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure et aquatinte avec lavage bleu Dimensions: première plaque 32.7 x 75.6 cm, deuxième plaque 12.2 x 75.6 cm, sur le plateau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-les-villes-de-londres-et-westminster-avec-la-banlieue-et-le-pays-circumjacent-la-galerie-du-clocher-de-l-auteur-swertner-johannes-21-56-lieu-de-publication-london-editeur-publie-comme-la-loi-le-prevoit-le-1-juillet-1789-par-john-swertner-no-10-nevils-court-fetter-lane-london-date-de-publication-1-juillet-1789-type-d-article-1-imprime-milieu-gravure-et-aquatinte-avec-lavage-bleu-dimensions-premiere-plaque-32-7-x-75-6-cm-deuxieme-plaque-12-2-x-75-6-cm-sur-le-plateau-image401755443.html
RM2E9HF4K–Une VUE sur les VILLES de LONDRES et WESTMINSTER, avec la BANLIEUE et LE PAYS CIRCUMJACENT. La galerie du clocher de l'auteur Swertner, Johannes 21.56. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publié comme la Loi le prévoit le 1 juillet 1789 par John Swertner No 10 Nevils court Fetter Lane London., Date de publication: [1 juillet 1789] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure et aquatinte avec lavage bleu Dimensions: première plaque 32.7 x 75.6 cm, deuxième plaque 12.2 x 75.6 cm, sur le plateau
Le premier Thanksgiving en Amérique par plaque Couronne céramique Ducal EDITORIAL UTILISEZ UNIQUEMENT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-premier-thanksgiving-en-amerique-par-plaque-couronne-ceramique-ducal-editorial-utilisez-uniquement-16103504.html
RMARP9NN–Le premier Thanksgiving en Amérique par plaque Couronne céramique Ducal EDITORIAL UTILISEZ UNIQUEMENT
Délicieuse tranche de gâteau de cerise Party sur l'assiette dans la main d'un homme. Première personne point de vue POV sur le fond de jardin défoqué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delicieuse-tranche-de-gateau-de-cerise-party-sur-l-assiette-dans-la-main-d-un-homme-premiere-personne-point-de-vue-pov-sur-le-fond-de-jardin-defoque-image465009181.html
RF2J0EYXN–Délicieuse tranche de gâteau de cerise Party sur l'assiette dans la main d'un homme. Première personne point de vue POV sur le fond de jardin défoqué
Inspiré par Llawrenny Peaks, Milford Sound, Burton Brothers studio, studio de photographie, Nouvelle-Zélande, Procédé de collodion humide, première plaque de trois plaques panorama, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-llawrenny-peaks-milford-sound-burton-brothers-studio-studio-de-photographie-nouvelle-zelande-procede-de-collodion-humide-premiere-plaque-de-trois-plaques-panorama-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459311044.html
RF2HK7BWT–Inspiré par Llawrenny Peaks, Milford Sound, Burton Brothers studio, studio de photographie, Nouvelle-Zélande, Procédé de collodion humide, première plaque de trois plaques panorama, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait, ou 'portrait' physiognomical de Satan, comme visualisé par la physiognomist, Lavatar. Plaque de la première traduction anglaise de son livre, publié à la fin du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-ou-portrait-physiognomical-de-satan-comme-visualise-par-la-physiognomist-lavatar-plaque-de-la-premiere-traduction-anglaise-de-son-livre-publie-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image179659032.html
RMMC84X0–Portrait, ou 'portrait' physiognomical de Satan, comme visualisé par la physiognomist, Lavatar. Plaque de la première traduction anglaise de son livre, publié à la fin du xviiie siècle.
Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 26 - La plaque troisième plaque des muscles. Cette plaque illustre la vue antérieure du corps et diffère de la première plaque des muscles de cette façon qu'il affiche les muscles constitués de membrane charnue et également plusieurs des muscles faciaux, complètement libéré de la graisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-deuxieme-livre-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-26-la-plaque-troisieme-plaque-des-muscles-cette-plaque-illustre-la-vue-anterieure-du-corps-et-differe-de-la-premiere-plaque-des-muscles-de-cette-facon-qu-il-affiche-les-muscles-constitues-de-membrane-charnue-et-egalement-plusieurs-des-muscles-faciaux-completement-libere-de-la-graisse-image68553425.html
RMDYETGH–Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 26 - La plaque troisième plaque des muscles. Cette plaque illustre la vue antérieure du corps et diffère de la première plaque des muscles de cette façon qu'il affiche les muscles constitués de membrane charnue et également plusieurs des muscles faciaux, complètement libéré de la graisse.
Steak de porc sur salade de pommes de terre avec légumes sur la première assiette blanche, boire dans le verre et la deuxième assiette avec riz, viande de poulet et poivron rouge sur fond o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/steak-de-porc-sur-salade-de-pommes-de-terre-avec-legumes-sur-la-premiere-assiette-blanche-boire-dans-le-verre-et-la-deuxieme-assiette-avec-riz-viande-de-poulet-et-poivron-rouge-sur-fond-o-image606735587.html
RF2X735C3–Steak de porc sur salade de pommes de terre avec légumes sur la première assiette blanche, boire dans le verre et la deuxième assiette avec riz, viande de poulet et poivron rouge sur fond o
Sortant de l'audience (première plaque). En date du : 1909. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sortant-de-l-audience-premiere-plaque-en-date-du-1909-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-forain-jean-louis-image233470192.html
RMRFRDH4–Sortant de l'audience (première plaque). En date du : 1909. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS.
William BLake - Le premier livre d'Urizen, planche 2(b), Deformed Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-le-premier-livre-d-urizen-planche-2-b-deformed-88394174.html
RMF3PKJP–William BLake - Le premier livre d'Urizen, planche 2(b), Deformed
Brooklands, première rencontre - voitures au début de la course de plaques de Horsley en 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklands-premiere-rencontre-voitures-au-debut-de-la-course-de-plaques-de-horsley-en-1907-image504921112.html
RM2M9D40T–Brooklands, première rencontre - voitures au début de la course de plaques de Horsley en 1907.
. Première plaque et le titre du roman The Female Quixote, cuisiniers Edition, par Charlotte Lennox, (1730-1804) . 19e siècle, première édition 1752. Charlotte Charlotte Lennox Lennox 107 The Female Quixote cuisiniers Edition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-plaque-et-le-titre-du-roman-the-female-quixote-cuisiniers-edition-par-charlotte-lennox-1730-1804-19e-siecle-premiere-edition-1752-charlotte-charlotte-lennox-lennox-107-the-female-quixote-cuisiniers-edition-image188961186.html
RMMYBWWP–. Première plaque et le titre du roman The Female Quixote, cuisiniers Edition, par Charlotte Lennox, (1730-1804) . 19e siècle, première édition 1752. Charlotte Charlotte Lennox Lennox 107 The Female Quixote cuisiniers Edition
Italie Tagliolini pâtes et fruits de mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-tagliolini-pates-et-fruits-de-mer-image417918604.html
RM2F7WRCC–Italie Tagliolini pâtes et fruits de mer
Regalia du roi James II première plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-regalia-du-roi-james-ii-premiere-plaque-163298421.html
RMKDJTPD–Regalia du roi James II première plaque
Le champ de saut sur le premier circuit de la plaque d'acier et des sections novices de la poursuite de steeple pendant la campagne Day à Cheltenham Racecourse, Cheltenham. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-champ-de-saut-sur-le-premier-circuit-de-la-plaque-d-acier-et-des-sections-novices-de-la-poursuite-de-steeple-pendant-la-campagne-day-a-cheltenham-racecourse-cheltenham-106755262.html
RMG5K3BX–Le champ de saut sur le premier circuit de la plaque d'acier et des sections novices de la poursuite de steeple pendant la campagne Day à Cheltenham Racecourse, Cheltenham.
Première plaque de quatre sujets, pour le bouleau's Philadelphia Abstract/moyenne : 1 : gravure d'impression et la gravure ; sur la plaque 27 x 33,1 cm, sur feuille 31,8 x 50,9 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-plaque-de-quatre-sujets-pour-le-bouleaus-philadelphia-abstract-moyenne-1-gravure-d-impression-et-la-gravure-sur-la-plaque-27-x-33-1-cm-sur-feuille-31-8-x-50-9-cm-image265080328.html
RMWB7CJG–Première plaque de quatre sujets, pour le bouleau's Philadelphia Abstract/moyenne : 1 : gravure d'impression et la gravure ; sur la plaque 27 x 33,1 cm, sur feuille 31,8 x 50,9 cm.
Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 24 - Plaque La première plaque des muscles. La première plaque illustre la vue antérieure du corps, depuis que j'ai couper la peau avec la graisse, et tous les tendons les veines et les artères existant à la surface. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-deuxieme-livre-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-24-plaque-la-premiere-plaque-des-muscles-la-premiere-plaque-illustre-la-vue-anterieure-du-corps-depuis-que-j-ai-couper-la-peau-avec-la-graisse-et-tous-les-tendons-les-veines-et-les-arteres-existant-a-la-surface-image210323834.html
RMP6525E–Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 24 - Plaque La première plaque des muscles. La première plaque illustre la vue antérieure du corps, depuis que j'ai couper la peau avec la graisse, et tous les tendons les veines et les artères existant à la surface.
Décès : 1848 Totentanz est envoyé sur terre comme l'unique homme qui est capable de rendre tous les hommes égaux. Première plaque dans une série de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deces-1848-totentanz-est-envoye-sur-terre-comme-l-unique-homme-qui-est-capable-de-rendre-tous-les-hommes-egaux-premiere-plaque-dans-une-serie-de-83331966.html
RMERG2NJ–Décès : 1848 Totentanz est envoyé sur terre comme l'unique homme qui est capable de rendre tous les hommes égaux. Première plaque dans une série de
Carte des Amériques d’Abraham Ortelius — Americae sive Novi Orbis, Nova Descriptio. Initialement publiée en 1570, la première plaque de cette carte était basée sur la carte multifeuille de Gerard Mercator du monde de 1569. Gravée par Frans Hogenberg, cette carte est devenue l'une des plus célèbres cartes influentes du Nouveau monde et la base d'une grande partie de la cartographie future des Amériques. Abraham Ortelius (1527-1598) était un cartographe, géographe et cosmographe néerlandais, reconnu conventionnellement comme le créateur du premier Atlas moderne, le Theatrum Orbis Terrarum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-des-ameriques-d-abraham-ortelius-americae-sive-novi-orbis-nova-descriptio-initialement-publiee-en-1570-la-premiere-plaque-de-cette-carte-etait-basee-sur-la-carte-multifeuille-de-gerard-mercator-du-monde-de-1569-gravee-par-frans-hogenberg-cette-carte-est-devenue-l-une-des-plus-celebres-cartes-influentes-du-nouveau-monde-et-la-base-d-une-grande-partie-de-la-cartographie-future-des-ameriques-abraham-ortelius-1527-1598-etait-un-cartographe-geographe-et-cosmographe-neerlandais-reconnu-conventionnellement-comme-le-createur-du-premier-atlas-moderne-le-theatrum-orbis-terrarum-image386206492.html
RF2DC9690–Carte des Amériques d’Abraham Ortelius — Americae sive Novi Orbis, Nova Descriptio. Initialement publiée en 1570, la première plaque de cette carte était basée sur la carte multifeuille de Gerard Mercator du monde de 1569. Gravée par Frans Hogenberg, cette carte est devenue l'une des plus célèbres cartes influentes du Nouveau monde et la base d'une grande partie de la cartographie future des Amériques. Abraham Ortelius (1527-1598) était un cartographe, géographe et cosmographe néerlandais, reconnu conventionnellement comme le créateur du premier Atlas moderne, le Theatrum Orbis Terrarum.
Gnocchi frais cuits dans une assiette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gnocchi-frais-cuits-dans-une-assiette-image370808144.html
RF2CF7NG0–Gnocchi frais cuits dans une assiette
La première photographie 1826. Par Niepce sur une plaque d'étain montrant la vue depuis la fenêtre de Niepce à gras près de Chalon sur Saone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-photographie-1826-par-niepce-sur-une-plaque-d-etain-montrant-la-vue-depuis-la-fenetre-de-niepce-a-gras-pres-de-chalon-sur-saone-image268842490.html
RMWHAR9E–La première photographie 1826. Par Niepce sur une plaque d'étain montrant la vue depuis la fenêtre de Niepce à gras près de Chalon sur Saone
Délicieuse tranche de gâteau de cerise Party sur l'assiette dans la main d'un homme. Première personne point de vue POV sur le fond de jardin défoqué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delicieuse-tranche-de-gateau-de-cerise-party-sur-l-assiette-dans-la-main-d-un-homme-premiere-personne-point-de-vue-pov-sur-le-fond-de-jardin-defoque-image465009182.html
RF2J0EYXP–Délicieuse tranche de gâteau de cerise Party sur l'assiette dans la main d'un homme. Première personne point de vue POV sur le fond de jardin défoqué
Pont des Soupirs, Venise (première plaque), Frank Duveneck, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-des-soupirs-venise-premiere-plaque-frank-duveneck-1883-162426226.html
RMKC748J–Pont des Soupirs, Venise (première plaque), Frank Duveneck, 1883
Inspiré par le lac Wakatipu, de Pigeon Island, studio Burton Brothers, studio de photographie, 1886, Dunedin, photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-lac-wakatipu-de-pigeon-island-studio-burton-brothers-studio-de-photographie-1886-dunedin-photographie-en-noir-et-blanc-premiere-plaque-de-panorama-en-deux-parties-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459304362.html
RF2HK73B6–Inspiré par le lac Wakatipu, de Pigeon Island, studio Burton Brothers, studio de photographie, 1886, Dunedin, photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Blue plate dédié à James Sadler l'aéronautique anglaise qui a fait le premier vol en montgolfière par un anglais à Manchester, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blue-plate-dedie-a-james-sadler-l-aeronautique-anglaise-qui-a-fait-le-premier-vol-en-montgolfiere-par-un-anglais-a-manchester-en-angleterre-image333311444.html
RM2AA7J44–Blue plate dédié à James Sadler l'aéronautique anglaise qui a fait le premier vol en montgolfière par un anglais à Manchester, en Angleterre.
Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-cinquieme-livre-de-la-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-62-la-30e-plaque-figure-du-cinquieme-livre-constitue-de-quatre-plaques-speciales-la-premiere-plaque-nous-avons-divise-l-uterus-le-deuxieme-montre-le-untorn-revetements-foetal-retire-de-l-uterus-et-dans-le-troisieme-nous-avons-divise-la-revetements-foetal-ultraperipheriques-par-une-incision-longitudinale-et-la-quatrieme-presente-les-foetus-libere-de-toutes-ses-tuniques-image68553462.html
RMDYETHX–Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques.
La loi lunaire (première assiette) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-loi-lunaire-premiere-assiette-image402863272.html
RM2EBC060–La loi lunaire (première assiette)
La réunion sous l'arche (première plaque). En date du : 1910. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-sous-l-arche-premiere-plaque-en-date-du-1910-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-forain-jean-louis-image233470257.html
RMRFRDKD–La réunion sous l'arche (première plaque). En date du : 1910. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS.
William BLake - Le premier livre d'Urizen - à partir de la plaque, les cavernes de sa colonne vertébrale de transmission Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-le-premier-livre-d-urizen-a-partir-de-la-plaque-les-cavernes-de-sa-colonne-vertebrale-de-transmission-88394183.html
RMF3PKK3–William BLake - Le premier livre d'Urizen - à partir de la plaque, les cavernes de sa colonne vertébrale de transmission
Plaque d'un compte rendu du premier Voyage aérien en Angleterre, dans une série de lettres à son gardien, Chevalier Gerardo Compagni, de Vincent Lunardi publié à Londres en 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-d-un-compte-rendu-du-premier-voyage-aerien-en-angleterre-dans-une-serie-de-lettres-a-son-gardien-chevalier-gerardo-compagni-de-vincent-lunardi-publie-a-londres-en-1784-image504791572.html
RM2M976PC–Plaque d'un compte rendu du premier Voyage aérien en Angleterre, dans une série de lettres à son gardien, Chevalier Gerardo Compagni, de Vincent Lunardi publié à Londres en 1784.
. Première plaque et le titre du roman The Female Quixote, cuisiniers Edition, par Charlotte Lennox, (1730-1804) . 19e siècle, première édition 1752. Charlotte Charlotte Lennox Lennox 125 The Female Quixote cuisiniers Edition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-plaque-et-le-titre-du-roman-the-female-quixote-cuisiniers-edition-par-charlotte-lennox-1730-1804-19e-siecle-premiere-edition-1752-charlotte-charlotte-lennox-lennox-125-the-female-quixote-cuisiniers-edition-image188218492.html
RMMX62H0–. Première plaque et le titre du roman The Female Quixote, cuisiniers Edition, par Charlotte Lennox, (1730-1804) . 19e siècle, première édition 1752. Charlotte Charlotte Lennox Lennox 125 The Female Quixote cuisiniers Edition
Italie Tagliolini pâtes et fruits de mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-tagliolini-pates-et-fruits-de-mer-image417918600.html
RM2F7WRC8–Italie Tagliolini pâtes et fruits de mer
Regalia du roi James II première plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-regalia-du-roi-james-ii-premiere-plaque-143459731.html
RMJ9B49R–Regalia du roi James II première plaque
Courses hippiques - courses de Newmarket - première photo-Finish Camera.Une énorme foule témoigne de la fin de la plaque d'apprenti, zéro gagnant de Wokey Hill et Ages il y a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-courses-hippiques-courses-de-newmarket-premiere-photo-finish-camera-une-enorme-foule-temoigne-de-la-fin-de-la-plaque-d-apprenti-zero-gagnant-de-wokey-hill-et-ages-il-y-a-109672745.html
RMGAC0KN–Courses hippiques - courses de Newmarket - première photo-Finish Camera.Une énorme foule témoigne de la fin de la plaque d'apprenti, zéro gagnant de Wokey Hill et Ages il y a
Conception pour sept tresses de livres métalliques. Première plaque d'un jeu. Les conceptions sont numérotées de 1 à 6, les deux premières appartenant ensemble. Ils représentent les évangélistes avec Moïse et Aaron. Le design 2 comprend trois médaillons avec têtes femelles. Dessins 3 à 6 sans motifs figuraux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-sept-tresses-de-livres-metalliques-premiere-plaque-d-un-jeu-les-conceptions-sont-numerotees-de-1-a-6-les-deux-premieres-appartenant-ensemble-ils-representent-les-evangelistes-avec-moise-et-aaron-le-design-2-comprend-trois-medaillons-avec-tetes-femelles-dessins-3-a-6-sans-motifs-figuraux-image353558807.html
RM2BF5YT7–Conception pour sept tresses de livres métalliques. Première plaque d'un jeu. Les conceptions sont numérotées de 1 à 6, les deux premières appartenant ensemble. Ils représentent les évangélistes avec Moïse et Aaron. Le design 2 comprend trois médaillons avec têtes femelles. Dessins 3 à 6 sans motifs figuraux.
Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 26 - La plaque troisième plaque des muscles. Cette plaque illustre la vue antérieure du corps et diffère de la première plaque des muscles de cette façon qu'il affiche les muscles constitués de membrane charnue et également plusieurs des muscles faciaux, complètement libéré de la graisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-deuxieme-livre-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-26-la-plaque-troisieme-plaque-des-muscles-cette-plaque-illustre-la-vue-anterieure-du-corps-et-differe-de-la-premiere-plaque-des-muscles-de-cette-facon-qu-il-affiche-les-muscles-constitues-de-membrane-charnue-et-egalement-plusieurs-des-muscles-faciaux-completement-libere-de-la-graisse-image210323836.html
RMP6525G–Les plaques du deuxième livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 26 - La plaque troisième plaque des muscles. Cette plaque illustre la vue antérieure du corps et diffère de la première plaque des muscles de cette façon qu'il affiche les muscles constitués de membrane charnue et également plusieurs des muscles faciaux, complètement libéré de la graisse.
Belshazzar's Feast (First plate) 1949 par John Martin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belshazzars-feast-first-plate-1949-par-john-martin-image590731906.html
RM2W924G2–Belshazzar's Feast (First plate) 1949 par John Martin
Une délicieuse cuisine maison soupe aux pois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-delicieuse-cuisine-maison-soupe-aux-pois-71568842.html
RFE4C6P2–Une délicieuse cuisine maison soupe aux pois
Gnocchi frais cuits dans une assiette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gnocchi-frais-cuits-dans-une-assiette-image370808212.html
RF2CF7NJC–Gnocchi frais cuits dans une assiette
Présentation première assiette de coquilles de pâtes avec sauce à la viande et tomate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-premiere-assiette-de-coquilles-de-pates-avec-sauce-a-la-viande-et-tomate-image627275138.html
RF2YCERRE–Présentation première assiette de coquilles de pâtes avec sauce à la viande et tomate
Fort ft. Myers Florida,1st First Street,3 Pepper Burrito Co Company,restaurant restaurants repas café cafés,Mexicain,déjeuner,assiette,saladier,salsa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-ft-myers-florida-1st-first-street-3-pepper-burrito-co-company-restaurant-restaurants-repas-cafe-cafes-mexicain-dejeuner-assiette-saladier-salsa-image210078528.html
RMP5NW8G–Fort ft. Myers Florida,1st First Street,3 Pepper Burrito Co Company,restaurant restaurants repas café cafés,Mexicain,déjeuner,assiette,saladier,salsa
Art inspiré par le lac Wakatipu, studio Burton Brothers, studio de photographie, août 1883, Dunedin, Photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-lac-wakatipu-studio-burton-brothers-studio-de-photographie-aout-1883-dunedin-photographie-en-noir-et-blanc-premiere-plaque-de-panorama-en-deux-parties-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459625013.html
RF2HKNMB1–Art inspiré par le lac Wakatipu, studio Burton Brothers, studio de photographie, août 1883, Dunedin, Photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Prix de l'école & Heston Isleworth Plaque Livre Comité de l'éducation 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prix-de-l-ecole-heston-isleworth-plaque-livre-comite-de-l-education-1915-17491558.html
RMB0CPJE–Prix de l'école & Heston Isleworth Plaque Livre Comité de l'éducation 1915
Plaque de verre, donnant sa première estimation de polonais, France 1748 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-verre-donnant-sa-premiere-estimation-de-polonais-france-1748-131239357.html
RMHHED3W–Plaque de verre, donnant sa première estimation de polonais, France 1748
Régalia de la première plaque du roi James II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regalia-de-la-premiere-plaque-du-roi-james-ii-image416567063.html
RM2F5M7F3–Régalia de la première plaque du roi James II.
Preuve à l'audience (première plaque). En date du : 1908. Médium : soft-sol gravage (zinc). Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preuve-a-l-audience-premiere-plaque-en-date-du-1908-medium-soft-sol-gravage-zinc-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-forain-jean-louis-image233470173.html
RMRFRDGD–Preuve à l'audience (première plaque). En date du : 1908. Médium : soft-sol gravage (zinc). Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS.
William BLake - Le premier livre d'Urizen, plaque 7 - Comme les étoiles sont en dehors de la terre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-le-premier-livre-d-urizen-plaque-7-comme-les-etoiles-sont-en-dehors-de-la-terre-88394179.html
RMF3PKJY–William BLake - Le premier livre d'Urizen, plaque 7 - Comme les étoiles sont en dehors de la terre
Plaque d'un compte rendu du premier Voyage aérien en Angleterre, dans une série de lettres à son gardien, Chevalier Gerardo Compagni, de Vincent Lunardi publié à Londres en 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-d-un-compte-rendu-du-premier-voyage-aerien-en-angleterre-dans-une-serie-de-lettres-a-son-gardien-chevalier-gerardo-compagni-de-vincent-lunardi-publie-a-londres-en-1784-image504791591.html
RM2M976R3–Plaque d'un compte rendu du premier Voyage aérien en Angleterre, dans une série de lettres à son gardien, Chevalier Gerardo Compagni, de Vincent Lunardi publié à Londres en 1784.
1250 Regalia du roi James II première plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1250-regalia-du-roi-james-ii-premiere-plaque-image213570546.html
RMPBCYBE–1250 Regalia du roi James II première plaque
À partir de la plaque d'Auguste D. Waller, initiation à l'adresse sur la force électromotrice propriétés du cœur humain. Augustus Desiré Waller (Juillet 18, 1856 - Mars 11, 1922) était un physiologiste britannique. Il a étudié la médecine à l'Université d'Aberdeen, où il s'est qualifié en 1878 et obtenu son doctorat en 1881. En 1884 il devint professeur de physiologie à l'Hôpital St Mary. En 1887 il s'est servi d'un électromètre capillaire pour enregistrer le premier des droits de l'électrocardiogramme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-la-plaque-d-auguste-d-waller-initiation-a-l-adresse-sur-la-force-electromotrice-proprietes-du-coeur-humain-augustus-desire-waller-juillet-18-1856-mars-11-1922-etait-un-physiologiste-britannique-il-a-etudie-la-medecine-a-l-universite-d-aberdeen-ou-il-s-est-qualifie-en-1878-et-obtenu-son-doctorat-en-1881-en-1884-il-devint-professeur-de-physiologie-a-l-hopital-st-mary-en-1887-il-s-est-servi-d-un-electrometre-capillaire-pour-enregistrer-le-premier-des-droits-de-l-electrocardiogramme-image246622725.html
RMT96HPD–À partir de la plaque d'Auguste D. Waller, initiation à l'adresse sur la force électromotrice propriétés du cœur humain. Augustus Desiré Waller (Juillet 18, 1856 - Mars 11, 1922) était un physiologiste britannique. Il a étudié la médecine à l'Université d'Aberdeen, où il s'est qualifié en 1878 et obtenu son doctorat en 1881. En 1884 il devint professeur de physiologie à l'Hôpital St Mary. En 1887 il s'est servi d'un électromètre capillaire pour enregistrer le premier des droits de l'électrocardiogramme.
La loi lunaire (première plaque) (NYPL)13519639-1105602 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-loi-lunaire-premiere-plaque-nypl-13519639-1105602-b-148529312.html
RMJHJ2J8–La loi lunaire (première plaque) (NYPL)13519639-1105602 b
Top Jockey Walter Swinburn est revenu sur la plaque pour la première fois depuis ses blessures reçues lors de la course à Hong Kong il y a six mois, de retour dans l'enclos des gagnants après avoir remporté la Royal Bank of Scotland handicap mises sur Talathath à Windsor aujourd'hui (lundi). Photo de David Giles/PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/top-jockey-walter-swinburn-est-revenu-sur-la-plaque-pour-la-premiere-fois-depuis-ses-blessures-recues-lors-de-la-course-a-hong-kong-il-y-a-six-mois-de-retour-dans-l-enclos-des-gagnants-apres-avoir-remporte-la-royal-bank-of-scotland-handicap-mises-sur-talathath-a-windsor-aujourd-hui-lundi-photo-de-david-giles-pa-image380434931.html
RM2D2X8HR–Top Jockey Walter Swinburn est revenu sur la plaque pour la première fois depuis ses blessures reçues lors de la course à Hong Kong il y a six mois, de retour dans l'enclos des gagnants après avoir remporté la Royal Bank of Scotland handicap mises sur Talathath à Windsor aujourd'hui (lundi). Photo de David Giles/PA.
Petit Impiger Ortus. Première plaque dans une suite portant le titre, sur une bannière accrochée à une fourchette. En dessous, dans une couronne de laurier, de queues, d'eau de fontaine et de filets, est l'image d'un jardin formel avec une fontaine haute dans le centre et les oiseaux au-dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-impiger-ortus-premiere-plaque-dans-une-suite-portant-le-titre-sur-une-banniere-accrochee-a-une-fourchette-en-dessous-dans-une-couronne-de-laurier-de-queues-d-eau-de-fontaine-et-de-filets-est-l-image-d-un-jardin-formel-avec-une-fontaine-haute-dans-le-centre-et-les-oiseaux-au-dessus-image353492123.html
RM2BF2XPK–Petit Impiger Ortus. Première plaque dans une suite portant le titre, sur une bannière accrochée à une fourchette. En dessous, dans une couronne de laurier, de queues, d'eau de fontaine et de filets, est l'image d'un jardin formel avec une fontaine haute dans le centre et les oiseaux au-dessus
Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-cinquieme-livre-de-la-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-62-la-30e-plaque-figure-du-cinquieme-livre-constitue-de-quatre-plaques-speciales-la-premiere-plaque-nous-avons-divise-l-uterus-le-deuxieme-montre-le-untorn-revetements-foetal-retire-de-l-uterus-et-dans-le-troisieme-nous-avons-divise-la-revetements-foetal-ultraperipheriques-par-une-incision-longitudinale-et-la-quatrieme-presente-les-foetus-libere-de-toutes-ses-tuniques-image210323879.html
RMP65273–Les plaques du Cinquième Livre de la De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 62 - la 30e plaque figure du cinquième livre, constitué de quatre plaques spéciales. La première plaque nous avons divisé l'utérus, le deuxième montre le untorn revêtements fœtal retiré de l'utérus et dans le troisième, nous avons divisé la revêtements fœtal ultrapériphériques par une incision longitudinale et la quatrième présente les foetus libéré de toutes ses tuniques.
Pont des Soupirs, Venise (première plaque) 1923 par Frank Duveneck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-des-soupirs-venise-premiere-plaque-1923-par-frank-duveneck-image591183850.html
RM2W9PN0X–Pont des Soupirs, Venise (première plaque) 1923 par Frank Duveneck
L'éclipse du Soleil - fac-similé de [l'une des] deux photographies obtenues au cours de la totalité, 1860. L'astronome Warren de la rue a capturé des images à Rivabellosa, en Espagne. 'Mon but le plus important était de tenter d'obtenir des photographies des différentes phases de l'éclipse... au moyen du photohéliographe Kew, un instrument que j'ai conçu... pour l'objet spécial de délimiter l'image du soleil au moyen de la photographie... la première plaque au moment de la totalité a été... exposée juste une minute, et bien que mes observations avec le télescope m'aient donné de grands espoirs que les proéminences lumineuses seraient de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eclipse-du-soleil-fac-simile-de-l-une-des-deux-photographies-obtenues-au-cours-de-la-totalite-1860-l-astronome-warren-de-la-rue-a-capture-des-images-a-rivabellosa-en-espagne-mon-but-le-plus-important-etait-de-tenter-d-obtenir-des-photographies-des-differentes-phases-de-l-eclipse-au-moyen-du-photoheliographe-kew-un-instrument-que-j-ai-concu-pour-l-objet-special-de-delimiter-l-image-du-soleil-au-moyen-de-la-photographie-la-premiere-plaque-au-moment-de-la-totalite-a-ete-exposee-juste-une-minute-et-bien-que-mes-observations-avec-le-telescope-m-aient-donne-de-grands-espoirs-que-les-proeminences-lumineuses-seraient-de-image568858381.html
RM2T1DMJN–L'éclipse du Soleil - fac-similé de [l'une des] deux photographies obtenues au cours de la totalité, 1860. L'astronome Warren de la rue a capturé des images à Rivabellosa, en Espagne. 'Mon but le plus important était de tenter d'obtenir des photographies des différentes phases de l'éclipse... au moyen du photohéliographe Kew, un instrument que j'ai conçu... pour l'objet spécial de délimiter l'image du soleil au moyen de la photographie... la première plaque au moment de la totalité a été... exposée juste une minute, et bien que mes observations avec le télescope m'aient donné de grands espoirs que les proéminences lumineuses seraient de
Premier cours plate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-cours-plate-53067207.html
RFD29BNB–Premier cours plate
Présentation première assiette de coquilles de pâtes avec sauce à la viande et tomate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-premiere-assiette-de-coquilles-de-pates-avec-sauce-a-la-viande-et-tomate-image627272960.html
RF2YCEN1M–Présentation première assiette de coquilles de pâtes avec sauce à la viande et tomate
Art inspiré par le lac Wakatipu, de Pigeon Island, studio Burton Brothers, studio de photographie, 1886, Dunedin, photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-lac-wakatipu-de-pigeon-island-studio-burton-brothers-studio-de-photographie-1886-dunedin-photographie-en-noir-et-blanc-premiere-plaque-de-panorama-en-deux-parties-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459621670.html
RF2HKNG3J–Art inspiré par le lac Wakatipu, de Pigeon Island, studio Burton Brothers, studio de photographie, 1886, Dunedin, photographie en noir et blanc, première plaque de panorama en deux parties, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La deuxième croisade traverse les vestiges de la première plaque VIII de l'histoire des croisades. Avec une magnifique galerie de cent gravures de pleine page réalisées par l'artiste de renommée mondiale Gustave doré [Gustave Dore] de Boyd, James P. (James Penny), 1836-1910. Publié à Philadelphie 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deuxieme-croisade-traverse-les-vestiges-de-la-premiere-plaque-viii-de-l-histoire-des-croisades-avec-une-magnifique-galerie-de-cent-gravures-de-pleine-page-realisees-par-l-artiste-de-renommee-mondiale-gustave-dore-gustave-dore-de-boyd-james-p-james-penny-1836-1910-publie-a-philadelphie-1892-image358903395.html
RM2BRWCXB–La deuxième croisade traverse les vestiges de la première plaque VIII de l'histoire des croisades. Avec une magnifique galerie de cent gravures de pleine page réalisées par l'artiste de renommée mondiale Gustave doré [Gustave Dore] de Boyd, James P. (James Penny), 1836-1910. Publié à Philadelphie 1892
Haut de la première Pyramide de Gizah', 1801. Plaque 4 de 'Views in Egypt', gravée par l'artiste britannique Thomas Milton (1743-1827) publiée par Robert Bowyer. Trouvé dans la collection Stapleton, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-de-la-premiere-pyramide-de-gizah-1801-plaque-4-de-views-in-egypt-gravee-par-l-artiste-britannique-thomas-milton-1743-1827-publiee-par-robert-bowyer-trouve-dans-la-collection-stapleton-royaume-uni-image377036340.html
RM2CWBDKG–Haut de la première Pyramide de Gizah', 1801. Plaque 4 de 'Views in Egypt', gravée par l'artiste britannique Thomas Milton (1743-1827) publiée par Robert Bowyer. Trouvé dans la collection Stapleton, Royaume-Uni.
1920 Première réunion de la plaque Magazine UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1920-premiere-reunion-de-la-plaque-magazine-uk-85339520.html
RMEXRFC0–1920 Première réunion de la plaque Magazine UK
Pont des Soupirs, Venise (première plaque). Artiste : Frank Duveneck (Américain, Covington, Kentucky 1848-1919 Cincinnati, Ohio). Fiche technique : Dimensions : 16 5/8 x 12 1/16 in. (42,2 x 30,7 cm) plaque : 10 7/8 x 8 2/13 in. (27,7 x 22 cm) de droit : 10 9/16 x 8 3/8 in. (26,9 x 21,3 cm). Imprimante : Lewis Henry Meakin (American (né en Angleterre), Newcastle ca. 1850-1917 Boston, Massachusetts). Editeur : Cincinnati Museum Association. Date : 1883. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-des-soupirs-venise-premiere-plaque-artiste-frank-duveneck-americain-covington-kentucky-1848-1919-cincinnati-ohio-fiche-technique-dimensions-16-5-8-x-12-1-16-in-42-2-x-30-7-cm-plaque-10-7-8-x-8-2-13-in-27-7-x-22-cm-de-droit-10-9-16-x-8-3-8-in-26-9-x-21-3-cm-imprimante-lewis-henry-meakin-american-ne-en-angleterre-newcastle-ca-1850-1917-boston-massachusetts-editeur-cincinnati-museum-association-date-1883-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212874111.html
RMPA972R–Pont des Soupirs, Venise (première plaque). Artiste : Frank Duveneck (Américain, Covington, Kentucky 1848-1919 Cincinnati, Ohio). Fiche technique : Dimensions : 16 5/8 x 12 1/16 in. (42,2 x 30,7 cm) plaque : 10 7/8 x 8 2/13 in. (27,7 x 22 cm) de droit : 10 9/16 x 8 3/8 in. (26,9 x 21,3 cm). Imprimante : Lewis Henry Meakin (American (né en Angleterre), Newcastle ca. 1850-1917 Boston, Massachusetts). Editeur : Cincinnati Museum Association. Date : 1883. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
William BLake - Le premier livre d'Urizen, plaque 13 - Ainsi, le Prophète éternelle était divisé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-blake-le-premier-livre-d-urizen-plaque-13-ainsi-le-prophete-eternelle-etait-divise-88394185.html
RMF3PKK5–William BLake - Le premier livre d'Urizen, plaque 13 - Ainsi, le Prophète éternelle était divisé
Plaque d'un compte-rendu du premier Voyage aérien en Angleterre, appareil pour remplir un ballon, dans une série de lettres à son gardien, Chevalier Gerardo Compagni, de Vincent Lunardi publié à Londres en 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-d-un-compte-rendu-du-premier-voyage-aerien-en-angleterre-appareil-pour-remplir-un-ballon-dans-une-serie-de-lettres-a-son-gardien-chevalier-gerardo-compagni-de-vincent-lunardi-publie-a-londres-en-1784-image504791571.html
RM2M976PB–Plaque d'un compte-rendu du premier Voyage aérien en Angleterre, appareil pour remplir un ballon, dans une série de lettres à son gardien, Chevalier Gerardo Compagni, de Vincent Lunardi publié à Londres en 1784.
1250 Regalia du roi James II première plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1250-regalia-du-roi-james-ii-premiere-plaque-image213570554.html
RMPBCYBP–1250 Regalia du roi James II première plaque
À partir de la plaque d'Auguste D. Waller, initiation à l'adresse sur la force électromotrice propriétés du cœur humain. Augustus Desiré Waller (Juillet 18, 1856 - Mars 11, 1922) était un physiologiste britannique. Il a étudié la médecine à l'Université d'Aberdeen, où il s'est qualifié en 1878 et obtenu son doctorat en 1881. En 1884 il devint professeur de physiologie à l'Hôpital St Mary. En 1887 il s'est servi d'un électromètre capillaire pour enregistrer le premier des droits de l'électrocardiogramme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-la-plaque-d-auguste-d-waller-initiation-a-l-adresse-sur-la-force-electromotrice-proprietes-du-coeur-humain-augustus-desire-waller-juillet-18-1856-mars-11-1922-etait-un-physiologiste-britannique-il-a-etudie-la-medecine-a-l-universite-d-aberdeen-ou-il-s-est-qualifie-en-1878-et-obtenu-son-doctorat-en-1881-en-1884-il-devint-professeur-de-physiologie-a-l-hopital-st-mary-en-1887-il-s-est-servi-d-un-electrometre-capillaire-pour-enregistrer-le-premier-des-droits-de-l-electrocardiogramme-image246622719.html
RMT96HP7–À partir de la plaque d'Auguste D. Waller, initiation à l'adresse sur la force électromotrice propriétés du cœur humain. Augustus Desiré Waller (Juillet 18, 1856 - Mars 11, 1922) était un physiologiste britannique. Il a étudié la médecine à l'Université d'Aberdeen, où il s'est qualifié en 1878 et obtenu son doctorat en 1881. En 1884 il devint professeur de physiologie à l'Hôpital St Mary. En 1887 il s'est servi d'un électromètre capillaire pour enregistrer le premier des droits de l'électrocardiogramme.
Première plaque de quatre sujets, pour le bouleau's Philadelphia RCAC2013650032 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premiere-plaque-de-quatre-sujets-pour-le-bouleaus-philadelphia-rcac2013650032-176690374.html
RMM7CXAE–Première plaque de quatre sujets, pour le bouleau's Philadelphia RCAC2013650032
Top Jockey Walter Swinburn (à gauche) de retour dans la plaque pour la première fois depuis ses blessures reçues pendant les courses à Hong Kong il y a six mois, a gagné la Banque Royale d'Écosse handicap mises sur Talathath à Windsor aujourd'hui (lundi) de l'éventuel 3ème Cap Pigeon avec Frankie Dettori vers le haut.Photo de David Giles/PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/top-jockey-walter-swinburn-a-gauche-de-retour-dans-la-plaque-pour-la-premiere-fois-depuis-ses-blessures-recues-pendant-les-courses-a-hong-kong-il-y-a-six-mois-a-gagne-la-banque-royale-d-ecosse-handicap-mises-sur-talathath-a-windsor-aujourd-hui-lundi-de-l-eventuel-3eme-cap-pigeon-avec-frankie-dettori-vers-le-haut-photo-de-david-giles-pa-image380434930.html
RM2D2X8HP–Top Jockey Walter Swinburn (à gauche) de retour dans la plaque pour la première fois depuis ses blessures reçues pendant les courses à Hong Kong il y a six mois, a gagné la Banque Royale d'Écosse handicap mises sur Talathath à Windsor aujourd'hui (lundi) de l'éventuel 3ème Cap Pigeon avec Frankie Dettori vers le haut.Photo de David Giles/PA.
Jean I Penicaud (1480-après 1541). Le peintre français. La plaque avec la scène Adoration des Mages, premier tiers du xvie siècle. Limoges. Le cuivre et l'émail. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-i-penicaud-1480-apres-1541-le-peintre-francais-la-plaque-avec-la-scene-adoration-des-mages-premier-tiers-du-xvie-siecle-limoges-le-cuivre-et-l-email-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-94891264.html
RMFEAJNM–Jean I Penicaud (1480-après 1541). Le peintre français. La plaque avec la scène Adoration des Mages, premier tiers du xvie siècle. Limoges. Le cuivre et l'émail. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Les trois croix (première assiette) - George Bickham par George Bickham le Jeune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-croix-premiere-assiette-george-bickham-par-george-bickham-le-jeune-image559649572.html
RM2REE6MM–Les trois croix (première assiette) - George Bickham par George Bickham le Jeune
L'éclipse du Soleil - fac-similé de [l'une des] deux photographies obtenues au cours de la totalité, 1860. L'astronome Warren de la rue a capturé des images à Rivabellosa, en Espagne. 'Mon but le plus important était de tenter d'obtenir des photographies des différentes phases de l'éclipse... au moyen du photohéliographe Kew, un instrument que j'ai conçu... pour l'objet spécial de délimiter l'image du soleil au moyen de la photographie... la première plaque au moment de la totalité a été... exposée juste une minute, et bien que mes observations avec le télescope m'aient donné de grands espoirs que les proéminences lumineuses seraient de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eclipse-du-soleil-fac-simile-de-l-une-des-deux-photographies-obtenues-au-cours-de-la-totalite-1860-l-astronome-warren-de-la-rue-a-capture-des-images-a-rivabellosa-en-espagne-mon-but-le-plus-important-etait-de-tenter-d-obtenir-des-photographies-des-differentes-phases-de-l-eclipse-au-moyen-du-photoheliographe-kew-un-instrument-que-j-ai-concu-pour-l-objet-special-de-delimiter-l-image-du-soleil-au-moyen-de-la-photographie-la-premiere-plaque-au-moment-de-la-totalite-a-ete-exposee-juste-une-minute-et-bien-que-mes-observations-avec-le-telescope-m-aient-donne-de-grands-espoirs-que-les-proeminences-lumineuses-seraient-de-image568857806.html
RM2T1DKX6–L'éclipse du Soleil - fac-similé de [l'une des] deux photographies obtenues au cours de la totalité, 1860. L'astronome Warren de la rue a capturé des images à Rivabellosa, en Espagne. 'Mon but le plus important était de tenter d'obtenir des photographies des différentes phases de l'éclipse... au moyen du photohéliographe Kew, un instrument que j'ai conçu... pour l'objet spécial de délimiter l'image du soleil au moyen de la photographie... la première plaque au moment de la totalité a été... exposée juste une minute, et bien que mes observations avec le télescope m'aient donné de grands espoirs que les proéminences lumineuses seraient de
Plaque d'éditeurs, de l'offre de bande dessinée, ou mélange des dames d'œuvres littéraires de liesse 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-d-editeurs-de-l-offre-de-bande-dessinee-ou-melange-des-dames-d-oeuvres-litteraires-de-liesse-1834-image235046849.html
RMRJB8J9–Plaque d'éditeurs, de l'offre de bande dessinée, ou mélange des dames d'œuvres littéraires de liesse 1834
Femme tendance avec robe en cerise longueur cheville à col en dentelle, empiècements brodés, ceinture assortie.Lithographie de couleur main par Fattorini & Crespin après une plaque de mode par GR du magazine de mode d'Alain Thiery Journal des Demoiselles, 79 Boulevard Saint-Germain, Paris, France, 15 mars,1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-tendance-avec-robe-en-cerise-longueur-cheville-a-col-en-dentelle-empiecements-brodes-ceinture-assortie-lithographie-de-couleur-main-par-fattorini-crespin-apres-une-plaque-de-mode-par-gr-du-magazine-de-mode-d-alain-thiery-journal-des-demoiselles-79-boulevard-saint-germain-paris-france-15-mars-1918-image449610760.html
RM2H3DF34–Femme tendance avec robe en cerise longueur cheville à col en dentelle, empiècements brodés, ceinture assortie.Lithographie de couleur main par Fattorini & Crespin après une plaque de mode par GR du magazine de mode d'Alain Thiery Journal des Demoiselles, 79 Boulevard Saint-Germain, Paris, France, 15 mars,1918.
Afghanistan : le campement de l'armée britannique de Kandahar avant Kaboul, première guerre anglo-afghane (1839-1842). Plaque lithographique 5 de 'Afghaunistan' par James Rattray (1818-1854), c. 1839-1842. La première guerre anglo-afghane a été menée entre l'Inde britannique et l'Afghanistan de 1839 à 1842. Il a été l'un des premiers conflits majeurs pendant le Grand jeu, la compétition pour le pouvoir et l'influence du XIXe siècle en Asie centrale entre le Royaume-Uni et la Russie, et a également marqué l'un des pires revers infligés à la puissance britannique dans la région après la consolidation de l'empire britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afghanistan-le-campement-de-l-armee-britannique-de-kandahar-avant-kaboul-premiere-guerre-anglo-afghane-1839-1842-plaque-lithographique-5-de-afghaunistan-par-james-rattray-1818-1854-c-1839-1842-la-premiere-guerre-anglo-afghane-a-ete-menee-entre-l-inde-britannique-et-l-afghanistan-de-1839-a-1842-il-a-ete-l-un-des-premiers-conflits-majeurs-pendant-le-grand-jeu-la-competition-pour-le-pouvoir-et-l-influence-du-xixe-siecle-en-asie-centrale-entre-le-royaume-uni-et-la-russie-et-a-egalement-marque-l-un-des-pires-revers-infliges-a-la-puissance-britannique-dans-la-region-apres-la-consolidation-de-l-empire-britannique-image344224102.html
RM2B00N9X–Afghanistan : le campement de l'armée britannique de Kandahar avant Kaboul, première guerre anglo-afghane (1839-1842). Plaque lithographique 5 de 'Afghaunistan' par James Rattray (1818-1854), c. 1839-1842. La première guerre anglo-afghane a été menée entre l'Inde britannique et l'Afghanistan de 1839 à 1842. Il a été l'un des premiers conflits majeurs pendant le Grand jeu, la compétition pour le pouvoir et l'influence du XIXe siècle en Asie centrale entre le Royaume-Uni et la Russie, et a également marqué l'un des pires revers infligés à la puissance britannique dans la région après la consolidation de l'empire britannique.
Portrait de Sir Frederick Leighton (première plaque). Alphonse Legros (français, 1837-1911). Pointe sèche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-frederick-leighton-premiere-plaque-alphonse-legros-francais-1837-1911-pointe-seche-image240417545.html
RMRY3Y0W–Portrait de Sir Frederick Leighton (première plaque). Alphonse Legros (français, 1837-1911). Pointe sèche
Art inspiré par Llawrenny Peaks, Milford Sound, studio Burton Brothers, studio de photographie, Nouvelle-Zélande, Procédé collodion humide, première plaque de trois plaques panorama, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-llawrenny-peaks-milford-sound-studio-burton-brothers-studio-de-photographie-nouvelle-zelande-procede-collodion-humide-premiere-plaque-de-trois-plaques-panorama-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459629359.html
RF2HKNWX7–Art inspiré par Llawrenny Peaks, Milford Sound, studio Burton Brothers, studio de photographie, Nouvelle-Zélande, Procédé collodion humide, première plaque de trois plaques panorama, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fort ft. Myers Florida,1st First Street,3 Pepper Burrito Co Company,restaurant restaurants repas café cafés,Mexicain,déjeuner,assiette,saladier,salsa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-ft-myers-florida-1st-first-street-3-pepper-burrito-co-company-restaurant-restaurants-repas-cafe-cafes-mexicain-dejeuner-assiette-saladier-salsa-image210078600.html
RMP5NWB4–Fort ft. Myers Florida,1st First Street,3 Pepper Burrito Co Company,restaurant restaurants repas café cafés,Mexicain,déjeuner,assiette,saladier,salsa
Illustration intitulée « Industrie et imprécision ». L'illustration représente l'apprenti industriel se met à tisser tandis que l'apprenti inactif dort de sa gueule de bois. Première plaque de la série William Hogarth. Daté du 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-intitulee-industrie-et-imprecision-l-illustration-represente-l-apprenti-industriel-se-met-a-tisser-tandis-que-l-apprenti-inactif-dort-de-sa-gueule-de-bois-premiere-plaque-de-la-serie-william-hogarth-date-du-18th-siecle-image481052379.html
RM2JXHR63–Illustration intitulée « Industrie et imprécision ». L'illustration représente l'apprenti industriel se met à tisser tandis que l'apprenti inactif dort de sa gueule de bois. Première plaque de la série William Hogarth. Daté du 18th siècle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement