Pax table avec l'apôtre Pierre, une plaque verticale légèrement incurvée de l'ivoire, avec à l'avant une porte de deux colonnes torses sur lequel un renfort double arche en forme de virgule. Dans la porte se dresse l'apôtre Pierre, la tête tournée vers la gauche et dans sa main une clé et un livre. L'ensemble contre un arrière-plan sombre., anonyme, Nederlanden, ch. 1525, l'ivoire, la coupe, h 12,4 cm × w 7,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pax-table-avec-l-apotre-pierre-une-plaque-verticale-legerement-incurvee-de-l-ivoire-avec-a-l-avant-une-porte-de-deux-colonnes-torses-sur-lequel-un-renfort-double-arche-en-forme-de-virgule-dans-la-porte-se-dresse-l-apotre-pierre-la-tete-tournee-vers-la-gauche-et-dans-sa-main-une-cle-et-un-livre-l-ensemble-contre-un-arriere-plan-sombre-anonyme-nederlanden-ch-1525-l-ivoire-la-coupe-h-12-4-cm-w-7-1-cm-image261351313.html
RMW55G7D–Pax table avec l'apôtre Pierre, une plaque verticale légèrement incurvée de l'ivoire, avec à l'avant une porte de deux colonnes torses sur lequel un renfort double arche en forme de virgule. Dans la porte se dresse l'apôtre Pierre, la tête tournée vers la gauche et dans sa main une clé et un livre. L'ensemble contre un arrière-plan sombre., anonyme, Nederlanden, ch. 1525, l'ivoire, la coupe, h 12,4 cm × w 7,1 cm
Un insigne d'honneur pour les membres du Reich de la culture du Sénat - badge avec le numéro d'adhésion '63', insigne ovale vertical avec bordure dentelée 16 fois l'argent produit dans l'ovale, avec la lumière de l'émail de couleur ivoire et une représentation de l'insigne du Reich pour la culture de la chambre (un aigle au sommet d'une ancienne colonne) avec l'inscription "ICHSKULTURSENAT'. L'ovale émaillé est double-rivée sur la plaque de base, dont l'envers porte le nombre d'inscriptions a frappé '63' et 'Ddésignation du fabricant ESCHLER MÜNCHEN SILBER 900'. Avec une fine transverse de l'axe de fixation. Les petites rayures causées par l'utilisation. , Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-insigne-d-honneur-pour-les-membres-du-reich-de-la-culture-du-senat-badge-avec-le-numero-d-adhesion-63-insigne-ovale-vertical-avec-bordure-dentelee-16-fois-l-argent-produit-dans-l-ovale-avec-la-lumiere-de-l-email-de-couleur-ivoire-et-une-representation-de-l-insigne-du-reich-pour-la-culture-de-la-chambre-un-aigle-au-sommet-d-une-ancienne-colonne-avec-l-inscription-ichskultursenat-l-ovale-emaille-est-double-rivee-sur-la-plaque-de-base-dont-l-envers-porte-le-nombre-d-inscriptions-a-frappe-63-et-ddesignation-du-fabricant-eschler-munchen-silber-900-avec-une-fine-transverse-de-l-axe-de-fixation-les-petites-rayures-causees-par-l-utilisation-editorial-use-seulement-image247854797.html
RMTB6N91–Un insigne d'honneur pour les membres du Reich de la culture du Sénat - badge avec le numéro d'adhésion '63', insigne ovale vertical avec bordure dentelée 16 fois l'argent produit dans l'ovale, avec la lumière de l'émail de couleur ivoire et une représentation de l'insigne du Reich pour la culture de la chambre (un aigle au sommet d'une ancienne colonne) avec l'inscription "ICHSKULTURSENAT'. L'ovale émaillé est double-rivée sur la plaque de base, dont l'envers porte le nombre d'inscriptions a frappé '63' et 'Ddésignation du fabricant ESCHLER MÜNCHEN SILBER 900'. Avec une fine transverse de l'axe de fixation. Les petites rayures causées par l'utilisation. , Editorial-Use-seulement
Petit-déjeuner (plaque verticale). Jean Louis Forain ; français, 1852-1931. Date : 1890-1900. Dimensions : 345 × 285 mm (image) ; 540 × 391 mm (feuille). Lithographie sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-dejeuner-plaque-verticale-jean-louis-forain-francais-1852-1931-date-1890-1900-dimensions-345-285-mm-image-540-391-mm-feuille-lithographie-sur-papier-blanc-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240209454.html
RMRXPDH2–Petit-déjeuner (plaque verticale). Jean Louis Forain ; français, 1852-1931. Date : 1890-1900. Dimensions : 345 × 285 mm (image) ; 540 × 391 mm (feuille). Lithographie sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Recueil douvrages curieux de mathmatique et de mcanique plate 1. Trois objets mécaniques sur des supports percés avec une décoration de travail de strapwork, probablement destinés à être réalisés en métal, ou ivoire. Deux autres schémas sont donnés pour les membres verticaux qui rejoignent un petit disque régulièrement placé. Schéma numéroté 1, 2, 3. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-douvrages-curieux-de-mathmatique-et-de-mcanique-plate-1-trois-objets-mecaniques-sur-des-supports-perces-avec-une-decoration-de-travail-de-strapwork-probablement-destines-a-etre-realises-en-metal-ou-ivoire-deux-autres-schemas-sont-donnes-pour-les-membres-verticaux-qui-rejoignent-un-petit-disque-regulierement-place-schema-numerote-1-2-3-image353493483.html
RM2BF30F7–Recueil douvrages curieux de mathmatique et de mcanique plate 1. Trois objets mécaniques sur des supports percés avec une décoration de travail de strapwork, probablement destinés à être réalisés en métal, ou ivoire. Deux autres schémas sont donnés pour les membres verticaux qui rejoignent un petit disque régulièrement placé. Schéma numéroté 1, 2, 3.
Côte d'Ivoire, Grand Bassam, jeune fille debout à la porte de sa maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-d-ivoire-grand-bassam-jeune-fille-debout-a-la-porte-de-sa-maison-image339040950.html
RM2AKGJ5A–Côte d'Ivoire, Grand Bassam, jeune fille debout à la porte de sa maison
Jean Louis forain. Petit-déjeuner (plaque verticale). 1890-1900. La France. Lithographie sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-petit-dejeuner-plaque-verticale-1890-1900-la-france-lithographie-sur-papier-blanc-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-image337983296.html
RM2AHTD40–Jean Louis forain. Petit-déjeuner (plaque verticale). 1890-1900. La France. Lithographie sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin ivoire
Ivoire gravé plaque murale ayant beau floral design sur fond bleu foncé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ivoire-grave-plaque-murale-ayant-beau-floral-design-sur-fond-bleu-fonce-75603991.html
RFEB01JF–Ivoire gravé plaque murale ayant beau floral design sur fond bleu foncé
Poulet Kedjenou Côte d'Ivoire ragoût de légumes dans le jus propre, dans l'assiette sur la table. Verticale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poulet-kedjenou-cote-d-ivoire-ragout-de-legumes-dans-le-jus-propre-dans-l-assiette-sur-la-table-verticale-image480454197.html
RF2JWJG6D–Poulet Kedjenou Côte d'Ivoire ragoût de légumes dans le jus propre, dans l'assiette sur la table. Verticale
Plaque d'Ivoire avec la représentation d'un sphinx. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-d-ivoire-avec-la-representation-d-un-sphinx-image212421520.html
RMP9GHPT–Plaque d'Ivoire avec la représentation d'un sphinx.
Tablette d'écriture avec la Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean, un juif et une femme, anonyme, c. 1400 Une plaque verticale en ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arcs gothiques, au-dessus desquels un mur incliné. De chaque côté de la croix se trouvent Marie et une femme inconnue (à gauche) et Jean et un vieil homme couronné avec barbe (à droite). La partie inférieure est vide, avec un bord relevé étroit sur trois côtés (le dessus est scié). Ivoire du sud des pays-Bas coupant Une plaque verticale d'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, au-dessus desquelles un mur incliné. De chaque côté de la croix se trouvent Marie et un onu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tablette-d-ecriture-avec-la-crucifixion-avec-la-vierge-saint-jean-un-juif-et-une-femme-anonyme-c-1400-une-plaque-verticale-en-ivoire-avec-la-crucifixion-du-christ-sous-trois-arcs-gothiques-au-dessus-desquels-un-mur-incline-de-chaque-cote-de-la-croix-se-trouvent-marie-et-une-femme-inconnue-a-gauche-et-jean-et-un-vieil-homme-couronne-avec-barbe-a-droite-la-partie-inferieure-est-vide-avec-un-bord-releve-etroit-sur-trois-cotes-le-dessus-est-scie-ivoire-du-sud-des-pays-bas-coupant-une-plaque-verticale-d-ivoire-avec-la-crucifixion-du-christ-sous-trois-arches-gothiques-au-dessus-desquelles-un-mur-incline-de-chaque-cote-de-la-croix-se-trouvent-marie-et-un-onu-image576577201.html
RM2TE1A2W–Tablette d'écriture avec la Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean, un juif et une femme, anonyme, c. 1400 Une plaque verticale en ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arcs gothiques, au-dessus desquels un mur incliné. De chaque côté de la croix se trouvent Marie et une femme inconnue (à gauche) et Jean et un vieil homme couronné avec barbe (à droite). La partie inférieure est vide, avec un bord relevé étroit sur trois côtés (le dessus est scié). Ivoire du sud des pays-Bas coupant Une plaque verticale d'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, au-dessus desquelles un mur incliné. De chaque côté de la croix se trouvent Marie et un onu
La Crucifixion avec Marie, Jean l'Évangéliste et deux chiffres inconnus, une plaque verticale de l'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, au-dessus de laquelle un mur incliné. Des deux côtés de la croix sont Marie et une inconnue (à gauche) et John et un vieux, homme barbu couronné (à droite). Le verso est vide, avec un étroit bord vertical sur trois côtés (le côté supérieur est scié à l'arrêt). Jeux d'encre de l'étain qui est fondamentalement rectangulaire. La base est montée sur quatre jambes, qui sont festonnées à l'avant et ont un bord relevé, de sorte qu'une boîte de crayon est formé. La moitié arrière a formé un bac b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-marie-jean-l-evangeliste-et-deux-chiffres-inconnus-une-plaque-verticale-de-l-ivoire-avec-la-crucifixion-du-christ-sous-trois-arches-gothiques-au-dessus-de-laquelle-un-mur-incline-des-deux-cotes-de-la-croix-sont-marie-et-une-inconnue-a-gauche-et-john-et-un-vieux-homme-barbu-couronne-a-droite-le-verso-est-vide-avec-un-etroit-bord-vertical-sur-trois-cotes-le-cote-superieur-est-scie-a-l-arret-jeux-d-encre-de-l-etain-qui-est-fondamentalement-rectangulaire-la-base-est-montee-sur-quatre-jambes-qui-sont-festonnees-a-l-avant-et-ont-un-bord-releve-de-sorte-qu-une-boite-de-crayon-est-forme-la-moitie-arriere-a-forme-un-bac-b-image349962340.html
RF2B9A4F0–La Crucifixion avec Marie, Jean l'Évangéliste et deux chiffres inconnus, une plaque verticale de l'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, au-dessus de laquelle un mur incliné. Des deux côtés de la croix sont Marie et une inconnue (à gauche) et John et un vieux, homme barbu couronné (à droite). Le verso est vide, avec un étroit bord vertical sur trois côtés (le côté supérieur est scié à l'arrêt). Jeux d'encre de l'étain qui est fondamentalement rectangulaire. La base est montée sur quatre jambes, qui sont festonnées à l'avant et ont un bord relevé, de sorte qu'une boîte de crayon est formé. La moitié arrière a formé un bac b
Image d'arrière-plan verticale de marbre gris. Dalle de marbre clair. Photo de haute qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-arriere-plan-verticale-de-marbre-gris-dalle-de-marbre-clair-photo-de-haute-qualite-image378630069.html
RF2D002ED–Image d'arrière-plan verticale de marbre gris. Dalle de marbre clair. Photo de haute qualité
plateau de roulette avec boule ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-de-roulette-avec-boule-ivoire-image507526107.html
RM2MDKPMB–plateau de roulette avec boule ivoire
Petit déjeuner (assiette verticale), ch. 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-dejeuner-assiette-verticale-ch-1895-image491537689.html
Moyen âge - marqueterie, XIV et XV siècles - mosaïques d'Ivoire, coffrets d'ivoire. Bois d'un retable etc - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyen-age-marqueterie-xiv-et-xv-siecles-mosaiques-d-ivoire-coffrets-d-ivoire-bois-d-un-retable-etc-par-l-ornement-1880-image433962256.html
RF2G60K80–Moyen âge - marqueterie, XIV et XV siècles - mosaïques d'Ivoire, coffrets d'ivoire. Bois d'un retable etc - par l'ornement 1880.
Une salle de bains, style régent, 1911. De la Bibliothèque publique de New York. Cette plaque est de Motts Modern Plumbing, un catalogue représentant différents styles de luminaires de salle de bain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-salle-de-bains-style-regent-1911-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-cette-plaque-est-de-motts-modern-plumbing-un-catalogue-representant-differents-styles-de-luminaires-de-salle-de-bain-166301879.html
RMKJFKMR–Une salle de bains, style régent, 1911. De la Bibliothèque publique de New York. Cette plaque est de Motts Modern Plumbing, un catalogue représentant différents styles de luminaires de salle de bain.
Ivoire gravé plaque murale ayant beau floral design sur fond bleu foncé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ivoire-grave-plaque-murale-ayant-beau-floral-design-sur-fond-bleu-fonce-144971391.html
RFJBT0DK–Ivoire gravé plaque murale ayant beau floral design sur fond bleu foncé
Ivoire gravé plaque murale ayant beau floral design sur fond bleu foncé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ivoire-grave-plaque-murale-ayant-beau-floral-design-sur-fond-bleu-fonce-image215495628.html
RFPEGJTC–Ivoire gravé plaque murale ayant beau floral design sur fond bleu foncé
La Crucifixion avec Marie, Jean l'Évangéliste et deux chiffres inconnus, une plaque verticale de l'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, au-dessus de laquelle un mur incliné. Des deux côtés de la croix sont Marie et une inconnue (à gauche) et John et un vieux, homme barbu couronné (à droite). Le verso est vide, avec un étroit bord vertical sur trois côtés (le côté supérieur est scié à l'arrêt). Jeux d'encre de l'étain qui est fondamentalement rectangulaire. La base est montée sur quatre jambes, qui sont festonnées à l'avant et ont un bord relevé, de sorte qu'une boîte de crayon est formé. La moitié arrière a un plateau formé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-marie-jean-l-evangeliste-et-deux-chiffres-inconnus-une-plaque-verticale-de-l-ivoire-avec-la-crucifixion-du-christ-sous-trois-arches-gothiques-au-dessus-de-laquelle-un-mur-incline-des-deux-cotes-de-la-croix-sont-marie-et-une-inconnue-a-gauche-et-john-et-un-vieux-homme-barbu-couronne-a-droite-le-verso-est-vide-avec-un-etroit-bord-vertical-sur-trois-cotes-le-cote-superieur-est-scie-a-l-arret-jeux-d-encre-de-l-etain-qui-est-fondamentalement-rectangulaire-la-base-est-montee-sur-quatre-jambes-qui-sont-festonnees-a-l-avant-et-ont-un-bord-releve-de-sorte-qu-une-boite-de-crayon-est-forme-la-moitie-arriere-a-un-plateau-forme-image261351320.html
RMW55G7M–La Crucifixion avec Marie, Jean l'Évangéliste et deux chiffres inconnus, une plaque verticale de l'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, au-dessus de laquelle un mur incliné. Des deux côtés de la croix sont Marie et une inconnue (à gauche) et John et un vieux, homme barbu couronné (à droite). Le verso est vide, avec un étroit bord vertical sur trois côtés (le côté supérieur est scié à l'arrêt). Jeux d'encre de l'étain qui est fondamentalement rectangulaire. La base est montée sur quatre jambes, qui sont festonnées à l'avant et ont un bord relevé, de sorte qu'une boîte de crayon est formé. La moitié arrière a un plateau formé
Un insigne d'honneur pour les membres du Reich de la culture du Sénat - badge avec le numéro d'adhésion '63', insigne ovale vertical avec bordure dentelée 16 fois l'argent produit dans l'ovale, avec la lumière de l'émail de couleur ivoire et une représentation de l'insigne du Reich pour la culture de la chambre (un aigle au sommet d'une ancienne colonne) avec l'inscription "ICHSKULTURSENAT'. L'ovale émaillé est double-rivée sur la plaque de base, dont l'envers porte le nombre d'inscriptions a frappé '63' et 'Ddésignation du fabricant ESCHLER MÜNCHEN SILBER 900'. Avec une fine transverse de l'axe de fixation. Les petites rayures causées par l'utilisation. , Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-insigne-d-honneur-pour-les-membres-du-reich-de-la-culture-du-senat-badge-avec-le-numero-d-adhesion-63-insigne-ovale-vertical-avec-bordure-dentelee-16-fois-l-argent-produit-dans-l-ovale-avec-la-lumiere-de-l-email-de-couleur-ivoire-et-une-representation-de-l-insigne-du-reich-pour-la-culture-de-la-chambre-un-aigle-au-sommet-d-une-ancienne-colonne-avec-l-inscription-ichskultursenat-l-ovale-emaille-est-double-rivee-sur-la-plaque-de-base-dont-l-envers-porte-le-nombre-d-inscriptions-a-frappe-63-et-ddesignation-du-fabricant-eschler-munchen-silber-900-avec-une-fine-transverse-de-l-axe-de-fixation-les-petites-rayures-causees-par-l-utilisation-editorial-use-seulement-image247854798.html
RMTB6N92–Un insigne d'honneur pour les membres du Reich de la culture du Sénat - badge avec le numéro d'adhésion '63', insigne ovale vertical avec bordure dentelée 16 fois l'argent produit dans l'ovale, avec la lumière de l'émail de couleur ivoire et une représentation de l'insigne du Reich pour la culture de la chambre (un aigle au sommet d'une ancienne colonne) avec l'inscription "ICHSKULTURSENAT'. L'ovale émaillé est double-rivée sur la plaque de base, dont l'envers porte le nombre d'inscriptions a frappé '63' et 'Ddésignation du fabricant ESCHLER MÜNCHEN SILBER 900'. Avec une fine transverse de l'axe de fixation. Les petites rayures causées par l'utilisation. , Editorial-Use-seulement
Recueil d'ouvrages curieux de mathématique et de Mécanique..., planche 1, Gaspard Grollier de Seviere II, français, 1677 - 1745, Etienne Joseph Daudet, français, 1672 - 1730, gravure sur papier coulé, trois objets mécaniques sur supports percés de décorations en charpentes, probablement destinés à être réalisés en métal, ivoire ou ivoire. Deux schémas alternatifs sont donnés pour les membres verticaux joignant le petit disque, régulièrement placé. Schéma numéroté 1, 2, 3., France, 1732, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-d-ouvrages-curieux-de-mathematique-et-de-mecanique-planche-1-gaspard-grollier-de-seviere-ii-francais-1677-1745-etienne-joseph-daudet-francais-1672-1730-gravure-sur-papier-coule-trois-objets-mecaniques-sur-supports-perces-de-decorations-en-charpentes-probablement-destines-a-etre-realises-en-metal-ivoire-ou-ivoire-deux-schemas-alternatifs-sont-donnes-pour-les-membres-verticaux-joignant-le-petit-disque-regulierement-place-schema-numerote-1-2-3-france-1732-imprimer-image391194419.html
RM2DMCCD7–Recueil d'ouvrages curieux de mathématique et de Mécanique..., planche 1, Gaspard Grollier de Seviere II, français, 1677 - 1745, Etienne Joseph Daudet, français, 1672 - 1730, gravure sur papier coulé, trois objets mécaniques sur supports percés de décorations en charpentes, probablement destinés à être réalisés en métal, ivoire ou ivoire. Deux schémas alternatifs sont donnés pour les membres verticaux joignant le petit disque, régulièrement placé. Schéma numéroté 1, 2, 3., France, 1732, Imprimer
Page de titre de prisons imaginaires. Giovanni Battista Piranesi, italien, 1720-1778. Date : 1761. Dimensions : 540 x 410 mm (image) ; 548 x 415 mm (plaque) ; 787 x 585 mm (feuille). La gravure sur papier vergé ivoire lourd. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-de-prisons-imaginaires-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-date-1761-dimensions-540-x-410-mm-image-548-x-415-mm-plaque-787-x-585-mm-feuille-la-gravure-sur-papier-verge-ivoire-lourd-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240002586.html
RMRXD1MX–Page de titre de prisons imaginaires. Giovanni Battista Piranesi, italien, 1720-1778. Date : 1761. Dimensions : 540 x 410 mm (image) ; 548 x 415 mm (plaque) ; 787 x 585 mm (feuille). La gravure sur papier vergé ivoire lourd. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
France, Bouches du Rhone, Mallemort, Le Moulin de Vernègues gourmet chef Nicolas Vie, sphère d'ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-bouches-du-rhone-mallemort-le-moulin-de-vernegues-gourmet-chef-nicolas-vie-sphere-d-ivoire-76641962.html
RMECK9GX–France, Bouches du Rhone, Mallemort, Le Moulin de Vernègues gourmet chef Nicolas Vie, sphère d'ivoire
La célébration, de la table, la culture concept. Vue du haut de la plaque blanche pour le deuxième cours avec du linge de couleur ivoire avec carte émeraude Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-celebration-de-la-table-la-culture-concept-vue-du-haut-de-la-plaque-blanche-pour-le-deuxieme-cours-avec-du-linge-de-couleur-ivoire-avec-carte-emeraude-167168202.html
RFKKY4MX–La célébration, de la table, la culture concept. Vue du haut de la plaque blanche pour le deuxième cours avec du linge de couleur ivoire avec carte émeraude
Daniel Hopfer, I. ornement d'arabesques. 1526-1530. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire Cet ornement grotesque ludique représente une candalabra-comme tout cela se reflète sur un axe vertical, avec de légères différences dans les créatures fantastiques de chaque côté. Le "64" rayé dans la plaque en bas à gauche les marques cette impression en tant que plus tard l'un, publié dans une édition de la compilation Hopfer imprime en 1684. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-hopfer-i-ornement-d-arabesques-1526-1530-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-cet-ornement-grotesque-ludique-represente-une-candalabra-comme-tout-cela-se-reflete-sur-un-axe-vertical-avec-de-legeres-differences-dans-les-creatures-fantastiques-de-chaque-cote-le-64-raye-dans-la-plaque-en-bas-a-gauche-les-marques-cette-impression-en-tant-que-plus-tard-l-un-publie-dans-une-edition-de-la-compilation-hopfer-imprime-en-1684-image337958433.html
RM2AHR9C1–Daniel Hopfer, I. ornement d'arabesques. 1526-1530. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire Cet ornement grotesque ludique représente une candalabra-comme tout cela se reflète sur un axe vertical, avec de légères différences dans les créatures fantastiques de chaque côté. Le "64" rayé dans la plaque en bas à gauche les marques cette impression en tant que plus tard l'un, publié dans une édition de la compilation Hopfer imprime en 1684.
Femme de la tribu Mursi avec lèvre élargie face, peintures et portant des dents de phacochère, Chaidu, vallée de l'Omo, Ethiopie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-de-la-tribu-mursi-avec-levre-elargie-face-peintures-et-portant-des-dents-de-phacochere-chaidu-vallee-de-l-omo-ethiopie-50940615.html
RMCXTF7K–Femme de la tribu Mursi avec lèvre élargie face, peintures et portant des dents de phacochère, Chaidu, vallée de l'Omo, Ethiopie
Poulet Kedjenou Côte d'Ivoire ragoût de légumes dans le jus propre, dans l'assiette sur la table. Vue verticale du dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poulet-kedjenou-cote-d-ivoire-ragout-de-legumes-dans-le-jus-propre-dans-l-assiette-sur-la-table-vue-verticale-du-dessus-image480454118.html
RF2JWJG3J–Poulet Kedjenou Côte d'Ivoire ragoût de légumes dans le jus propre, dans l'assiette sur la table. Vue verticale du dessus
Gâteau de mariage, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gateau-de-mariage-italie-30153315.html
RMBN1GT3–Gâteau de mariage, Italie
Pax avec Saint Pierre, anonyme, vers 1525 Une plaque verticale légèrement incurvée d'ivoire, avec une porte de deux colonnes torsadées sur le devant sur laquelle repose une double arche en forme d'accolade. Dans la porte, l'apôtre Pierre est habitué à la tête à gauche et dans ses mains une clé et un livre. Le tout sur un fond ombragé. Sculpteur ivoire : pays bas FranceNord ivoire Paris coupant Une plaque verticale légèrement incurvée d'ivoire, avec une porte de deux colonnes torsadées sur le devant sur laquelle repose un arc en forme de double accolade. Dans la porte, l'apôtre Pierre est habitué à la tête à gauche et dans ses mains une clé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pax-avec-saint-pierre-anonyme-vers-1525-une-plaque-verticale-legerement-incurvee-d-ivoire-avec-une-porte-de-deux-colonnes-torsadees-sur-le-devant-sur-laquelle-repose-une-double-arche-en-forme-d-accolade-dans-la-porte-l-apotre-pierre-est-habitue-a-la-tete-a-gauche-et-dans-ses-mains-une-cle-et-un-livre-le-tout-sur-un-fond-ombrage-sculpteur-ivoire-pays-bas-francenord-ivoire-paris-coupant-une-plaque-verticale-legerement-incurvee-d-ivoire-avec-une-porte-de-deux-colonnes-torsadees-sur-le-devant-sur-laquelle-repose-un-arc-en-forme-de-double-accolade-dans-la-porte-l-apotre-pierre-est-habitue-a-la-tete-a-gauche-et-dans-ses-mains-une-cle-image583544914.html
RM2TWANDP–Pax avec Saint Pierre, anonyme, vers 1525 Une plaque verticale légèrement incurvée d'ivoire, avec une porte de deux colonnes torsadées sur le devant sur laquelle repose une double arche en forme d'accolade. Dans la porte, l'apôtre Pierre est habitué à la tête à gauche et dans ses mains une clé et un livre. Le tout sur un fond ombragé. Sculpteur ivoire : pays bas FranceNord ivoire Paris coupant Une plaque verticale légèrement incurvée d'ivoire, avec une porte de deux colonnes torsadées sur le devant sur laquelle repose un arc en forme de double accolade. Dans la porte, l'apôtre Pierre est habitué à la tête à gauche et dans ses mains une clé
Pax table avec l'apôtre Pierre, UNE plaque verticale légèrement incurvée d'ivoire, avec à l'avant une porte de deux colonnes torsadées sur laquelle repose une double arche en forme de renfort. Dans la porte se trouve l'apôtre Pierre, la tête tournée vers la gauche et dans ses mains une clé et un livre. Le tout sur fond ombré., anonyme, Nederlanden, c. 1525, ivoire, découpe, h 12.4 cm × l 7.1 cm, repensé par Gibon, design de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, mov Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pax-table-avec-l-apotre-pierre-une-plaque-verticale-legerement-incurvee-d-ivoire-avec-a-l-avant-une-porte-de-deux-colonnes-torsadees-sur-laquelle-repose-une-double-arche-en-forme-de-renfort-dans-la-porte-se-trouve-l-apotre-pierre-la-tete-tournee-vers-la-gauche-et-dans-ses-mains-une-cle-et-un-livre-le-tout-sur-fond-ombre-anonyme-nederlanden-c-1525-ivoire-decoupe-h-12-4-cm-l-7-1-cm-repense-par-gibon-design-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-rayonnant-de-lumiere-et-de-rayonnement-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-mov-image349962337.html
RF2B9A4EW–Pax table avec l'apôtre Pierre, UNE plaque verticale légèrement incurvée d'ivoire, avec à l'avant une porte de deux colonnes torsadées sur laquelle repose une double arche en forme de renfort. Dans la porte se trouve l'apôtre Pierre, la tête tournée vers la gauche et dans ses mains une clé et un livre. Le tout sur fond ombré., anonyme, Nederlanden, c. 1525, ivoire, découpe, h 12.4 cm × l 7.1 cm, repensé par Gibon, design de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, mov
Pax table avec l'apôtre Petrus. Une plaque verticale légèrement incurvée en ivoire, avec une porte de deux colonnes à cercher à l'avant sur laquelle repose un double arc en forme de braco. Dans la porte, l'apôtre Pierre, la tête à gauche est utilisée à gauche et dans ses mains une clé et un livre. L'ensemble sur un arrière-plan ombré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pax-table-avec-l-apotre-petrus-une-plaque-verticale-legerement-incurvee-en-ivoire-avec-une-porte-de-deux-colonnes-a-cercher-a-l-avant-sur-laquelle-repose-un-double-arc-en-forme-de-braco-dans-la-porte-l-apotre-pierre-la-tete-a-gauche-est-utilisee-a-gauche-et-dans-ses-mains-une-cle-et-un-livre-l-ensemble-sur-un-arriere-plan-ombre-image432940138.html
RM2G4A3FP–Pax table avec l'apôtre Petrus. Une plaque verticale légèrement incurvée en ivoire, avec une porte de deux colonnes à cercher à l'avant sur laquelle repose un double arc en forme de braco. Dans la porte, l'apôtre Pierre, la tête à gauche est utilisée à gauche et dans ses mains une clé et un livre. L'ensemble sur un arrière-plan ombré.
plateau de roulette avec boule ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-de-roulette-avec-boule-ivoire-image507525753.html
RM2MDKP7N–plateau de roulette avec boule ivoire
Gâteau de mariage, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gateau-de-mariage-italie-30153344.html
RMBN1GW4–Gâteau de mariage, Italie
17. Century - peintures, sculptures et travaux ouverts. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-century-peintures-sculptures-et-travaux-ouverts-par-l-ornement-1880-image437109038.html
RF2GB4112–17. Century - peintures, sculptures et travaux ouverts. - par l'ornement 1880.
Service Thé formel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-service-the-formel-30744636.html
RMBP0F2M–Service Thé formel
Soir, trois de la plaque quatre moments de la journée. Bernard Baron (Français, 1696-1762) ; après William Hogarth (anglais, 1697-1764). Date : 1738. Dimensions : 453 × 374 mm (image) ; 485 × 405 mm (plaque) ; 665 × 500 mm (feuille). La gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-trois-de-la-plaque-quatre-moments-de-la-journee-bernard-baron-francais-1696-1762-apres-william-hogarth-anglais-1697-1764-date-1738-dimensions-453-374-mm-image-485-405-mm-plaque-665-500-mm-feuille-la-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239952322.html
RMRXANHP–Soir, trois de la plaque quatre moments de la journée. Bernard Baron (Français, 1696-1762) ; après William Hogarth (anglais, 1697-1764). Date : 1738. Dimensions : 453 × 374 mm (image) ; 485 × 405 mm (plaque) ; 665 × 500 mm (feuille). La gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Femme de la tribu Mursi avec lèvre élargie face, peintures et portant des dents de phacochère, Chaidu, vallée de l'Omo, Ethiopie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-de-la-tribu-mursi-avec-levre-elargie-face-peintures-et-portant-des-dents-de-phacochere-chaidu-vallee-de-l-omo-ethiopie-50940610.html
RMCXTF7E–Femme de la tribu Mursi avec lèvre élargie face, peintures et portant des dents de phacochère, Chaidu, vallée de l'Omo, Ethiopie
La crucifixion avec Marie, Jean l'évangéliste et deux personnages inconnus. Une assiette verticale d'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, un mur bronzé. De chaque côté de la croix, il y a Maria et une femme inconnue (à gauche) et Jean et un vieil homme couronné de barbe (à droite). L'inconvénient est vide, avec un bord étroit vers le haut sur trois côtés (dessus). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-marie-jean-l-evangeliste-et-deux-personnages-inconnus-une-assiette-verticale-d-ivoire-avec-la-crucifixion-du-christ-sous-trois-arches-gothiques-un-mur-bronze-de-chaque-cote-de-la-croix-il-y-a-maria-et-une-femme-inconnue-a-gauche-et-jean-et-un-vieil-homme-couronne-de-barbe-a-droite-l-inconvenient-est-vide-avec-un-bord-etroit-vers-le-haut-sur-trois-cotes-dessus-image432773168.html
RM2G42EGG–La crucifixion avec Marie, Jean l'évangéliste et deux personnages inconnus. Une assiette verticale d'ivoire, avec la crucifixion du Christ sous trois arches gothiques, un mur bronzé. De chaque côté de la croix, il y a Maria et une femme inconnue (à gauche) et Jean et un vieil homme couronné de barbe (à droite). L'inconvénient est vide, avec un bord étroit vers le haut sur trois côtés (dessus).
plateau de roulette rotatif avec boule d'ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-de-roulette-rotatif-avec-boule-d-ivoire-image507526522.html
RM2MDKR76–plateau de roulette rotatif avec boule d'ivoire
18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-century-deuxieme-moitie-ciselage-emaux-et-peintures-par-l-ornement-1880-image437541097.html
RF2GBRM3N–18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880.
Portrait de Titien. Agostino Carracci (italien, 1557-1602) ; après un auto-portrait de Titien (Italien), ch. 1488-1576). Date : 1587. Dimensions : 323 x 234 mm (image/feuille, couper la plaque à l'intérieur de mark). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-titien-agostino-carracci-italien-1557-1602-apres-un-auto-portrait-de-titien-italien-ch-1488-1576-date-1587-dimensions-323-x-234-mm-image-feuille-couper-la-plaque-a-l-interieur-de-mark-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239835326.html
RMRX5CBA–Portrait de Titien. Agostino Carracci (italien, 1557-1602) ; après un auto-portrait de Titien (Italien), ch. 1488-1576). Date : 1587. Dimensions : 323 x 234 mm (image/feuille, couper la plaque à l'intérieur de mark). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement