Cantle Plaques, ca. 1475-1525, peut-être le flamand ou British, l'acier, 15 1/2 x 6 1/2 in. (39,4 x 16,5 cm) ; WT. 2 lb. 4 oz. (1021 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cantle-plaques-ca-1475-1525-peut-etre-le-flamand-ou-british-l-acier-15-1-2-x-6-1-2-in-39-4-x-16-5-cm-wt-2-lb-4-oz-1021-g-162411018.html
RMKC6CWE–Cantle Plaques, ca. 1475-1525, peut-être le flamand ou British, l'acier, 15 1/2 x 6 1/2 in. (39,4 x 16,5 cm) ; WT. 2 lb. 4 oz. (1021 g
Art inspiré par Cantle plates, env. 1475–1525, éventuellement flamand ou britannique, acier, 15 1/2 x 6 1/2 po. (39,4 x 16,5 cm) ; poids 2 lb 4 oz (1021 g), Armure pour le cheval et l'homme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cantle-plates-env-1475-1525-eventuellement-flamand-ou-britannique-acier-15-1-2-x-6-1-2-po-39-4-x-16-5-cm-poids-2-lb-4-oz-1021-g-armure-pour-le-cheval-et-l-homme-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756506.html
RF2HTTAJ2–Art inspiré par Cantle plates, env. 1475–1525, éventuellement flamand ou britannique, acier, 15 1/2 x 6 1/2 po. (39,4 x 16,5 cm) ; poids 2 lb 4 oz (1021 g), Armure pour le cheval et l'homme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cantle plaques. Culture : peut-être flamand ou britanniques. Dimensions : 15 1/2 x 6 1/2 in. (39,4 x 16,5 cm) ; WT. 2 lb. 4 oz. (1021 g). Date : ca. 1475-1525. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cantle-plaques-culture-peut-etre-flamand-ou-britanniques-dimensions-15-1-2-x-6-1-2-in-39-4-x-16-5-cm-wt-2-lb-4-oz-1021-g-date-ca-1475-1525-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212906241.html
RMPAAM29–Cantle plaques. Culture : peut-être flamand ou britanniques. Dimensions : 15 1/2 x 6 1/2 in. (39,4 x 16,5 cm) ; WT. 2 lb. 4 oz. (1021 g). Date : ca. 1475-1525. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Selle (Gser sga) 15th–17th siècle Tibétain cette selle est remarquable pour la qualité et l'étendue de sa décoration percée et ciselée, en particulier les masques figuraraux ont travaillé en faible relief au centre des plaques de pommel et de chantre.Ces masques sont plus artistiquement réalisés et à une plus grande échelle que pratiquement tous les autres exemples connus de faible soulagement ironnwork en provenance du Tibet ou de la Chine.Le ciselage de la scrollwork est égal à celui que l'on trouve sur d'autres objets de haute qualité en fer tibétain, tels que les étuis pour tasses et les accessoires pour les portes de grands temples ou monastères, et il se compare étroitement à la tarte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/selle-gser-sga-15th-17th-siecle-tibetain-cette-selle-est-remarquable-pour-la-qualite-et-l-etendue-de-sa-decoration-percee-et-ciselee-en-particulier-les-masques-figuraraux-ont-travaille-en-faible-relief-au-centre-des-plaques-de-pommel-et-de-chantre-ces-masques-sont-plus-artistiquement-realises-et-a-une-plus-grande-echelle-que-pratiquement-tous-les-autres-exemples-connus-de-faible-soulagement-ironnwork-en-provenance-du-tibet-ou-de-la-chine-le-ciselage-de-la-scrollwork-est-egal-a-celui-que-l-on-trouve-sur-d-autres-objets-de-haute-qualite-en-fer-tibetain-tels-que-les-etuis-pour-tasses-et-les-accessoires-pour-les-portes-de-grands-temples-ou-monasteres-et-il-se-compare-etroitement-a-la-tarte-image458024601.html
RM2HH4R1D–Selle (Gser sga) 15th–17th siècle Tibétain cette selle est remarquable pour la qualité et l'étendue de sa décoration percée et ciselée, en particulier les masques figuraraux ont travaillé en faible relief au centre des plaques de pommel et de chantre.Ces masques sont plus artistiquement réalisés et à une plus grande échelle que pratiquement tous les autres exemples connus de faible soulagement ironnwork en provenance du Tibet ou de la Chine.Le ciselage de la scrollwork est égal à celui que l'on trouve sur d'autres objets de haute qualité en fer tibétain, tels que les étuis pour tasses et les accessoires pour les portes de grands temples ou monastères, et il se compare étroitement à la tarte
Autre ensemble de selle Steels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autre-ensemble-de-selle-steels-image231849700.html
RMRD5JJC–Autre ensemble de selle Steels
La selle (gser sga), 15ème 17ème siècle, le tibétain, le fer, or, cuivre, bois, cuir, H. 13 3/4 in. (34,9 cm) ; L. 23 3/8 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-selle-gser-sga-15eme-17eme-siecle-le-tibetain-le-fer-or-cuivre-bois-cuir-h-13-3-4-in-34-9-cm-l-23-3-8-dans-162403359.html
RMKC633Y–La selle (gser sga), 15ème 17ème siècle, le tibétain, le fer, or, cuivre, bois, cuir, H. 13 3/4 in. (34,9 cm) ; L. 23 3/8 dans
Art inspiré par Saddle (Gser sga), 15th–17th siècle, tibétain, fer, or, Cuivre, bois, cuir, H. 13 3/4 po. (34,9 cm) ; L. 23 3/8 po. (59,4 cm) ; avec 15 1/4 po (38,7 cm), Equestrian Equipment-selles, cette selle est remarquable pour la qualité et l'étendue de son percé et ciselé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saddle-gser-sga-15th-17th-siecle-tibetain-fer-or-cuivre-bois-cuir-h-13-3-4-po-34-9-cm-l-23-3-8-po-59-4-cm-avec-15-1-4-po-38-7-cm-equestrian-equipment-selles-cette-selle-est-remarquable-pour-la-qualite-et-l-etendue-de-son-perce-et-cisele-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462901599.html
RF2HW2YKY–Art inspiré par Saddle (Gser sga), 15th–17th siècle, tibétain, fer, or, Cuivre, bois, cuir, H. 13 3/4 po. (34,9 cm) ; L. 23 3/8 po. (59,4 cm) ; avec 15 1/4 po (38,7 cm), Equestrian Equipment-selles, cette selle est remarquable pour la qualité et l'étendue de son percé et ciselé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Inventaire et étude des armureries de la Tour de Londres . JOHN SMYTHE (VI.LLG). ^-^Q Kin ? iu IQIA 117-118. Paire d'acier à cheval du roi Charles I quand Prince.— l'ar9on est de trois plaques, le chanlier d'une plaque. Les deux sont décoratedavec des bandes verticales de scrollwork gravé, doré. Ces pièces forment partie de la famille 11.90, VI.59, et ont probablement été faites par petit de Blois. 119-120. Paire d'aciers à cheval de Charles I. plate XVIII—l'arfonis de trois plaques, le chanlier d'une plaque. La première est dotée de anneaux en D à l'avant pour la fixation des étuis. Les deux sont gravés avec scrollwork et gilt.Thes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-et-etude-des-armureries-de-la-tour-de-londres-john-smythe-vi-llg-q-kin-iu-iqia-117-118-paire-d-acier-a-cheval-du-roi-charles-i-quand-prince-l-ar9on-est-de-trois-plaques-le-chanlier-d-une-plaque-les-deux-sont-decoratedavec-des-bandes-verticales-de-scrollwork-grave-dore-ces-pieces-forment-partie-de-la-famille-11-90-vi-59-et-ont-probablement-ete-faites-par-petit-de-blois-119-120-paire-d-aciers-a-cheval-de-charles-i-plate-xviii-l-arfonis-de-trois-plaques-le-chanlier-d-une-plaque-la-premiere-est-dotee-de-anneaux-en-d-a-l-avant-pour-la-fixation-des-etuis-les-deux-sont-graves-avec-scrollwork-et-gilt-thes-image369661055.html
RM2CDBECF–. Inventaire et étude des armureries de la Tour de Londres . JOHN SMYTHE (VI.LLG). ^-^Q Kin ? iu IQIA 117-118. Paire d'acier à cheval du roi Charles I quand Prince.— l'ar9on est de trois plaques, le chanlier d'une plaque. Les deux sont décoratedavec des bandes verticales de scrollwork gravé, doré. Ces pièces forment partie de la famille 11.90, VI.59, et ont probablement été faites par petit de Blois. 119-120. Paire d'aciers à cheval de Charles I. plate XVIII—l'arfonis de trois plaques, le chanlier d'une plaque. La première est dotée de anneaux en D à l'avant pour la fixation des étuis. Les deux sont gravés avec scrollwork et gilt.Thes
Plaques d'chantes env.1475–1525 peut-être flamand ou britannique ce cantle en deux pièces appartient à un style qui semble avoir prévalé en Flandre à la fin du XVe et au début du XVIe siècle et en Angleterre jusqu'en 1540s.Trois caractéristiques principales distinguent les plaques de chantes de ce style flamand/anglais.Tout d'abord, les côtés du pivot s'étendent vers l'avant dans un bras étroit formant un arc de balayage semi-circulaire.Deuxièmement, le bord supérieur du bras est défini par une corniche en relief qui tombe dans une courbe douce vers le centre inférieur de la chandelier.Troisièmement, les bords supérieur et latéral des plaques de pivot sont t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaques-d-chantes-env-1475-1525-peut-etre-flamand-ou-britannique-ce-cantle-en-deux-pieces-appartient-a-un-style-qui-semble-avoir-prevale-en-flandre-a-la-fin-du-xve-et-au-debut-du-xvie-siecle-et-en-angleterre-jusqu-en-1540s-trois-caracteristiques-principales-distinguent-les-plaques-de-chantes-de-ce-style-flamand-anglais-tout-d-abord-les-cotes-du-pivot-s-etendent-vers-l-avant-dans-un-bras-etroit-formant-un-arc-de-balayage-semi-circulaire-deuxiemement-le-bord-superieur-du-bras-est-defini-par-une-corniche-en-relief-qui-tombe-dans-une-courbe-douce-vers-le-centre-inferieur-de-la-chandelier-troisiemement-les-bords-superieur-et-lateral-des-plaques-de-pivot-sont-t-image458060700.html
RM2HH6D2M–Plaques d'chantes env.1475–1525 peut-être flamand ou britannique ce cantle en deux pièces appartient à un style qui semble avoir prévalé en Flandre à la fin du XVe et au début du XVIe siècle et en Angleterre jusqu'en 1540s.Trois caractéristiques principales distinguent les plaques de chantes de ce style flamand/anglais.Tout d'abord, les côtés du pivot s'étendent vers l'avant dans un bras étroit formant un arc de balayage semi-circulaire.Deuxièmement, le bord supérieur du bras est défini par une corniche en relief qui tombe dans une courbe douce vers le centre inférieur de la chandelier.Troisièmement, les bords supérieur et latéral des plaques de pivot sont t
. Inventaire et étude des armouries de la Tour de Londres . n plaques et la cante d'une plaque, avec des lignes rayonnées rayonnantes et des bordures roppées. 108-109. Paire d'aciers à cheval (début XVIème siècle).—l'ar9on et le chanlier sont de trois plaques chacune, une de ces dernières manquant. Bothare décoré de flutings rayonnants et de bords rodés. no Selle-acier (milieu du XVIème siècle), chante seulement, ofdeux plaques, doré et gravé tout autour de combats de guerriers en classicalarmour dans une frontière de lièvres, chiens, etc ; bords roppés. 1611. S. P. Dom. JAC. /, LXIV, 73. Stèles pour Sadies viz une guilte et g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-et-etude-des-armouries-de-la-tour-de-londres-n-plaques-et-la-cante-d-une-plaque-avec-des-lignes-rayonnees-rayonnantes-et-des-bordures-roppees-108-109-paire-d-aciers-a-cheval-debut-xvieme-siecle-l-ar9on-et-le-chanlier-sont-de-trois-plaques-chacune-une-de-ces-dernieres-manquant-bothare-decore-de-flutings-rayonnants-et-de-bords-rodes-no-selle-acier-milieu-du-xvieme-siecle-chante-seulement-ofdeux-plaques-dore-et-grave-tout-autour-de-combats-de-guerriers-en-classicalarmour-dans-une-frontiere-de-lievres-chiens-etc-bords-roppes-1611-s-p-dom-jac-lxiv-73-steles-pour-sadies-viz-une-guilte-et-g-image369661137.html
RM2CDBEFD–. Inventaire et étude des armouries de la Tour de Londres . n plaques et la cante d'une plaque, avec des lignes rayonnées rayonnantes et des bordures roppées. 108-109. Paire d'aciers à cheval (début XVIème siècle).—l'ar9on et le chanlier sont de trois plaques chacune, une de ces dernières manquant. Bothare décoré de flutings rayonnants et de bords rodés. no Selle-acier (milieu du XVIème siècle), chante seulement, ofdeux plaques, doré et gravé tout autour de combats de guerriers en classicalarmour dans une frontière de lièvres, chiens, etc ; bords roppés. 1611. S. P. Dom. JAC. /, LXIV, 73. Stèles pour Sadies viz une guilte et g
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