Plaques photographiques en verre Photos Stock & Des Images
Plaques de verre photographique dans une boîte en bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaques-de-verre-photographique-dans-une-boite-en-bois-75994632.html
RMEBHRX0–Plaques de verre photographique dans une boîte en bois.
Plaques de verre photographique montrant des scènes de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE à la Première Guerre mondiale Un IJzertoren / Yser Tower museum, Diksmuide, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaques-de-verre-photographique-montrant-des-scenes-de-la-premiere-guerre-mondiale-a-la-premiere-guerre-mondiale-un-ijzertoren-yser-tower-museum-diksmuide-belgique-image68160034.html
RMDXTXPX–Plaques de verre photographique montrant des scènes de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE à la Première Guerre mondiale Un IJzertoren / Yser Tower museum, Diksmuide, Belgique
AJAXNETPHOTO. 1990S. CHERBOURG, FRANCE. - PHOTO STUDIO - PUBLICITÉ VINTAGE POUR LES PLAQUES DE VERRE PHOTOGRAPHIQUES ET PAPIER SUR LA FAÇADE DE LA BOUTIQUE PHOTOGRAPHIQUE DANS LA VILLE SOUS UN PANNEAU ANNONÇANT SPECIALISTE DES SORTIES DE MARIAGE.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:CD1708 75 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-1990s-cherbourg-france-photo-studio-publicite-vintage-pour-les-plaques-de-verre-photographiques-et-papier-sur-la-facade-de-la-boutique-photographique-dans-la-ville-sous-un-panneau-annoncant-specialiste-des-sorties-de-mariage-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-cd1708-75-image461469079.html
RM2HPNMEF–AJAXNETPHOTO. 1990S. CHERBOURG, FRANCE. - PHOTO STUDIO - PUBLICITÉ VINTAGE POUR LES PLAQUES DE VERRE PHOTOGRAPHIQUES ET PAPIER SUR LA FAÇADE DE LA BOUTIQUE PHOTOGRAPHIQUE DANS LA VILLE SOUS UN PANNEAU ANNONÇANT SPECIALISTE DES SORTIES DE MARIAGE.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:CD1708 75
Étiquette sur le paquet de plaques de verre photographiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etiquette-sur-le-paquet-de-plaques-de-verre-photographiques-177427240.html
RMM8JE74–Étiquette sur le paquet de plaques de verre photographiques
Photographie, débuts, boîte pour le stockage des plaques de verre, gravure en bois, hors de: 'Buch der Erfindungen, Gewerbe und Industrien, maison d'édition Otto Spamer, Leipzig - Berlin, 1864 - 1867, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-debuts-boite-pour-le-stockage-des-plaques-de-verre-gravure-en-bois-hors-de-buch-der-erfindungen-gewerbe-und-industrien-maison-d-edition-otto-spamer-leipzig-berlin-1864-1867-droits-additionnels-clearences-non-disponible-95407604.html
RMFF65AC–Photographie, débuts, boîte pour le stockage des plaques de verre, gravure en bois, hors de: 'Buch der Erfindungen, Gewerbe und Industrien, maison d'édition Otto Spamer, Leipzig - Berlin, 1864 - 1867, droits additionnels-Clearences-non disponible
Vintage ancienne plaque photographique appareil photo - cela a été nommé l'Assistant. Ces plaques de verre antique caméras utilisées pour produire le négatif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-ancienne-plaque-photographique-appareil-photo-cela-a-ete-nomme-l-assistant-ces-plaques-de-verre-antique-cameras-utilisees-pour-produire-le-negatif-image235423382.html
RMRK0CWX–Vintage ancienne plaque photographique appareil photo - cela a été nommé l'Assistant. Ces plaques de verre antique caméras utilisées pour produire le négatif.
Plaques de verre photographique ancien Agfa Isochrom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaques-de-verre-photographique-ancien-agfa-isochrom-73491603.html
RME7FR83–Plaques de verre photographique ancien Agfa Isochrom
Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-et-nature-apprentissage-et-enseignement-botaniques-plantes-science-specimens-conservation-conservateur-lames-de-verre-plaques-photographiques-nettoyage-image365361733.html
RF2C6BJH9–Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage
Une ancienne gravure d'un photographe et de son studio de tente portable-chambre noire dans les années 1800. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. Sur le terrain, les premiers photographes avaient besoin d'un endroit pour traiter leurs plaques de verre photographiques. Les véhicules à roues étaient parfois utilisés, mais à son plus basique, une tente pouvait être installée sur un trépied pour permettre le traitement à l'aide des produits chimiques et de l'eau requis. Il devait être sans lumière, avec du ‘verre jaune’ permettant un degré de visibilité à l'intérieur de l'enceinte de la toile. Tout peut être emballé dans la boîte sous le trépied. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-un-photographe-et-de-son-studio-de-tente-portable-chambre-noire-dans-les-annees-1800-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-sur-le-terrain-les-premiers-photographes-avaient-besoin-d-un-endroit-pour-traiter-leurs-plaques-de-verre-photographiques-les-vehicules-a-roues-etaient-parfois-utilises-mais-a-son-plus-basique-une-tente-pouvait-etre-installee-sur-un-trepied-pour-permettre-le-traitement-a-l-aide-des-produits-chimiques-et-de-l-eau-requis-il-devait-etre-sans-lumiere-avec-du-verre-jaune-permettant-un-degre-de-visibilite-a-l-interieur-de-l-enceinte-de-la-toile-tout-peut-etre-emballe-dans-la-boite-sous-le-trepied-image389791970.html
RM2DJ4FHP–Une ancienne gravure d'un photographe et de son studio de tente portable-chambre noire dans les années 1800. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. Sur le terrain, les premiers photographes avaient besoin d'un endroit pour traiter leurs plaques de verre photographiques. Les véhicules à roues étaient parfois utilisés, mais à son plus basique, une tente pouvait être installée sur un trépied pour permettre le traitement à l'aide des produits chimiques et de l'eau requis. Il devait être sans lumière, avec du ‘verre jaune’ permettant un degré de visibilité à l'intérieur de l'enceinte de la toile. Tout peut être emballé dans la boîte sous le trépied.
Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-et-nature-apprentissage-et-enseignement-botaniques-plantes-science-specimens-conservation-conservateur-lames-de-verre-plaques-photographiques-nettoyage-image365388825.html
RF2C6CW4W–Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage
Vieille photographie des plaques de verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-photographie-des-plaques-de-verre-59032907.html
RFDC1523–Vieille photographie des plaques de verre
Harvard College Observatory, Photographic plate Archive, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harvard-college-observatory-photographic-plate-archive-1890-image352781639.html
RF2BDXGG7–Harvard College Observatory, Photographic plate Archive, 1890
Gettysburg, Pennsylvanie. John L. Burns, le «vieux héros de Gettysburg», avec arme à feu et béquilles, Brady's National Photographic Portrait Galleries, photographe, 1863 juillet., États-Unis, histoire, guerre civile, 1861-1865, négatifs en verre, 1860-1870., stéréographies, 1860-1870, négatifs en verre, 1860-1870, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gettysburg-pennsylvanie-john-l-burns-le-vieux-heros-de-gettysburg-avec-arme-a-feu-et-bequilles-bradys-national-photographic-portrait-galleries-photographe-1863-juillet-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-negatifs-en-verre-1860-1870-stereographies-1860-1870-negatifs-en-verre-1860-1870-1-negatif-2-plaques-verre-stereographe-collodion-humide-image599546474.html
RM2WRBKJ2–Gettysburg, Pennsylvanie. John L. Burns, le «vieux héros de Gettysburg», avec arme à feu et béquilles, Brady's National Photographic Portrait Galleries, photographe, 1863 juillet., États-Unis, histoire, guerre civile, 1861-1865, négatifs en verre, 1860-1870., stéréographies, 1860-1870, négatifs en verre, 1860-1870, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide
Art inspiré par Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrrededores, 1860, impression argentée à partir de négatif de verre, image : 23,9 × 27,6 cm (9 7/16 × 10 7/8 po), photographies, Charles Clifford (gallois, 1819–1863), cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé 'souvenirs photographiques, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-baleares-aldeanos-de-palma-y-sus-alrrededores-1860-impression-argentee-a-partir-de-negatif-de-verre-image-23-9-27-6-cm-9-7-16-10-7-8-po-photographies-charles-clifford-gallois-1819-1863-cet-imprime-est-tire-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitule-souvenirs-photographiques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942062.html
RF2HW4R92–Art inspiré par Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrrededores, 1860, impression argentée à partir de négatif de verre, image : 23,9 × 27,6 cm (9 7/16 × 10 7/8 po), photographies, Charles Clifford (gallois, 1819–1863), cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé 'souvenirs photographiques, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Des assiettes et des verres sur les carreaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-assiettes-et-des-verres-sur-les-carreaux-18055499.html
RFB1ADY7–Des assiettes et des verres sur les carreaux
Madrid, 04/12/2016. Boîte de négatifs sur plaques de verre du fonds photographique ABC. Crédit : Album / Archivo ABC / Maya Balanya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madrid-04-12-2016-boite-de-negatifs-sur-plaques-de-verre-du-fonds-photographique-abc-credit-album-archivo-abc-maya-balanya-image575794231.html
RM2TCNKBK–Madrid, 04/12/2016. Boîte de négatifs sur plaques de verre du fonds photographique ABC. Crédit : Album / Archivo ABC / Maya Balanya
Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrrededores. Artiste : Charles Clifford (Welsh, 1819-1863). Dimensions : Image : 23,9 × 27,6 cm (9 7/16 × 10 7/8 in.) Mont : 42,3 × 58,1 cm (16 5/8 x 22 7/8 in.). Date : 1860. Cette impression est d'un album de cinquante-six plaques intitulée "souvenirs photographiques du voyage de Leurs Majestés et Altesses Royales vers les îles Baléares, la Catalogne et l'Aragon,' qui appartenait à Antoine d'Orléans, Duc de Montpensier, un grand collectionneur et mécène de photographes et le beau-frère de la reine Isabelle II. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baleares-aldeanos-de-palma-y-sus-alrrededores-artiste-charles-clifford-welsh-1819-1863-dimensions-image-23-9-27-6-cm-9-7-16-10-7-8-in-mont-42-3-58-1-cm-16-5-8-x-22-7-8-in-date-1860-cette-impression-est-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitulee-souvenirs-photographiques-du-voyage-de-leurs-majestes-et-altesses-royales-vers-les-iles-baleares-la-catalogne-et-l-aragon-qui-appartenait-a-antoine-d-orleans-duc-de-montpensier-un-grand-collectionneur-et-mecene-de-photographes-et-le-beau-frere-de-la-reine-isabelle-ii-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213248585.html
RMPAX8MW–Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrrededores. Artiste : Charles Clifford (Welsh, 1819-1863). Dimensions : Image : 23,9 × 27,6 cm (9 7/16 × 10 7/8 in.) Mont : 42,3 × 58,1 cm (16 5/8 x 22 7/8 in.). Date : 1860. Cette impression est d'un album de cinquante-six plaques intitulée "souvenirs photographiques du voyage de Leurs Majestés et Altesses Royales vers les îles Baléares, la Catalogne et l'Aragon,' qui appartenait à Antoine d'Orléans, Duc de Montpensier, un grand collectionneur et mécène de photographes et le beau-frère de la reine Isabelle II. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ici, des plaques photographiques en verre, avec l'émulsion d'argent sensibles à la lumière, précédé le film photographique en caméras. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ici-des-plaques-photographiques-en-verre-avec-l-emulsion-d-argent-sensibles-a-la-lumiere-precede-le-film-photographique-en-cameras-75994634.html
RMEBHRX2–Ici, des plaques photographiques en verre, avec l'émulsion d'argent sensibles à la lumière, précédé le film photographique en caméras.
Vieilles plaques photographiques - Gevaert Superchrom dans le musée de la technologie près d'Uzes, Gard, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieilles-plaques-photographiques-gevaert-superchrom-dans-le-musee-de-la-technologie-pres-d-uzes-gard-france-26905212.html
RFBFNHTC–Vieilles plaques photographiques - Gevaert Superchrom dans le musée de la technologie près d'Uzes, Gard, France
AJAXNETPHOTO. 1997. SOUTHAMPTON, Angleterre. - Couvercle de boîte ancienne début 20ème siècle AU BON MARCHE LES PLAQUES SÈCHES PHOTOGRAPHIQUES RÉALISÉS EN FRANCE PAR LA MAISON ARISTIDE BOUCICAUT DE PARIS. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:970916 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-1997-southampton-angleterre-couvercle-de-boite-ancienne-debut-20eme-siecle-au-bon-marche-les-plaques-seches-photographiques-realises-en-france-par-la-maison-aristide-boucicaut-de-paris-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-970916-1-161824887.html
RMKB7N87–AJAXNETPHOTO. 1997. SOUTHAMPTON, Angleterre. - Couvercle de boîte ancienne début 20ème siècle AU BON MARCHE LES PLAQUES SÈCHES PHOTOGRAPHIQUES RÉALISÉS EN FRANCE PAR LA MAISON ARISTIDE BOUCICAUT DE PARIS. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:970916 1
La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gelatine-bromure-d-argent-exposes-vieux-negatifs-sur-verre-27314601.html
RMBGC81D–La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre
AJAXNETPHOTO. 2017. SOUTHAMPTON, Angleterre. - La LANGUE FRANÇAISE FORT COUVERCLE DE 19ÈME OU AU DÉBUT DU 20E SIÈCLE DE JSOLAR AGFA PLAQUES NÉGATIVES VERRE CHROMO FABRIQUÉ À BERLIN, ALLEMAGNE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:GR171109 7045 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-2017-southampton-angleterre-la-langue-francaise-fort-couvercle-de-19eme-ou-au-debut-du-20e-siecle-de-jsolar-agfa-plaques-negatives-verre-chromo-fabrique-a-berlin-allemagne-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-gr171109-7045-image264476590.html
RMWA7XGE–AJAXNETPHOTO. 2017. SOUTHAMPTON, Angleterre. - La LANGUE FRANÇAISE FORT COUVERCLE DE 19ÈME OU AU DÉBUT DU 20E SIÈCLE DE JSOLAR AGFA PLAQUES NÉGATIVES VERRE CHROMO FABRIQUÉ À BERLIN, ALLEMAGNE. photo:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:GR171109 7045
boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-vintage-de-vieux-negatifs-photographiques-en-verre-par-des-plaques-imperiales-isolees-sur-un-fond-blanc-de-studio-image565793401.html
RM2RTE375–boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio
Publicités de produits chimiques photographiques photographie en un mot, par le noyau, Iliffe & Sons, 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-publicites-de-produits-chimiques-photographiques-photographie-en-un-mot-par-le-noyau-iliffe-sons-1901-172458039.html
RFM0G3YK–Publicités de produits chimiques photographiques photographie en un mot, par le noyau, Iliffe & Sons, 1901
Garçon organiser plaques sur table à manger à la maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garcon-organiser-plaques-sur-table-a-manger-a-la-maison-74125033.html
RFE8GK6H–Garçon organiser plaques sur table à manger à la maison
Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-et-nature-apprentissage-et-enseignement-botaniques-plantes-science-specimens-conservation-conservateur-lames-de-verre-plaques-photographiques-nettoyage-image365388789.html
RF2C6CW3H–Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage
Vieille photographie des plaques de verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-photographie-des-plaques-de-verre-59032910.html
RFDC1526–Vieille photographie des plaques de verre
À Drees-lent, photographie de 1907. Cadre photo de To Drees-lent entre deux plaques de verre taillées à facettes en standard argenté. Photo du verso imprimée et décrite. C'était sur le bureau Drees. Verre Amsterdam. carton. support photographique. métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-drees-lent-photographie-de-1907-cadre-photo-de-to-drees-lent-entre-deux-plaques-de-verre-taillees-a-facettes-en-standard-argente-photo-du-verso-imprimee-et-decrite-c-etait-sur-le-bureau-drees-verre-amsterdam-carton-support-photographique-metal-image590765559.html
RM2W93KDY–À Drees-lent, photographie de 1907. Cadre photo de To Drees-lent entre deux plaques de verre taillées à facettes en standard argenté. Photo du verso imprimée et décrite. C'était sur le bureau Drees. Verre Amsterdam. carton. support photographique. métal
Yorktown, Virginie, environs. Groupe devant la tente photographique au camp Winfield Scott, photographie du principal théâtre de guerre oriental, la campagne péninsulaire, mai-août 1862., Gibson, James F., 1828-, photographe, 1862 mai., États-Unis, histoire, guerre civile, 1861-1865, Communications, Stereographs, 1860-1870., stéréographies, 1860-1870, négatifs collodion humide, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yorktown-virginie-environs-groupe-devant-la-tente-photographique-au-camp-winfield-scott-photographie-du-principal-theatre-de-guerre-oriental-la-campagne-peninsulaire-mai-aout-1862-gibson-james-f-1828-photographe-1862-mai-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-communications-stereographs-1860-1870-stereographies-1860-1870-negatifs-collodion-humide-1-negatif-2-plaques-verre-stereographe-collodion-humide-image599546057.html
RM2WRBK35–Yorktown, Virginie, environs. Groupe devant la tente photographique au camp Winfield Scott, photographie du principal théâtre de guerre oriental, la campagne péninsulaire, mai-août 1862., Gibson, James F., 1828-, photographe, 1862 mai., États-Unis, histoire, guerre civile, 1861-1865, Communications, Stereographs, 1860-1870., stéréographies, 1860-1870, négatifs collodion humide, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide
Art inspiré par Monserrat, Vista général de la montaña desde Monistrol, 1860, impression argentée à partir de négatif de verre, image : 31,7 × 41,5 cm (12 1/2 × 16 5/16 po), photographies, Charles Clifford (gallois, 1819–1863), cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé 'Photographic, Classic Works modernisé par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-monserrat-vista-general-de-la-montana-desde-monistrol-1860-impression-argentee-a-partir-de-negatif-de-verre-image-31-7-41-5-cm-12-1-2-16-5-16-po-photographies-charles-clifford-gallois-1819-1863-cet-imprime-est-tire-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitule-photographic-classic-works-modernise-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942061.html
RF2HW4R91–Art inspiré par Monserrat, Vista général de la montaña desde Monistrol, 1860, impression argentée à partir de négatif de verre, image : 31,7 × 41,5 cm (12 1/2 × 16 5/16 po), photographies, Charles Clifford (gallois, 1819–1863), cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé 'Photographic, Classic Works modernisé par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrrededores 1860 Charles Clifford British cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé « Photographic Memories of the Trip of the Majesties and Hights to the Baleares, Catalonia and Aragon, »Qui appartenait à l'origine à Antoine d'Orléans, duc de Montpensier, grand collectionneur et mécène des photographes et beau-frère de la reine Isabella II.Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrededores.Charles Clifford (gallois, 1819–1863).1860. Impression argentée à partir d'un négatif en verre.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baleares-aldeanos-de-palma-y-sus-alrrededores-1860-charles-clifford-british-cet-imprime-est-tire-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitule-photographic-memories-of-the-trip-of-the-majesties-and-hights-to-the-baleares-catalonia-and-aragon-qui-appartenait-a-l-origine-a-antoine-d-orleans-duc-de-montpensier-grand-collectionneur-et-mecene-des-photographes-et-beau-frere-de-la-reine-isabella-ii-baleares-aldeanos-de-palma-y-sus-alrededores-charles-clifford-gallois-1819-1863-1860-impression-argentee-a-partir-d-un-negatif-en-verre-photographies-image458409387.html
RM2HHP9RR–Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrrededores 1860 Charles Clifford British cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé « Photographic Memories of the Trip of the Majesties and Hights to the Baleares, Catalonia and Aragon, »Qui appartenait à l'origine à Antoine d'Orléans, duc de Montpensier, grand collectionneur et mécène des photographes et beau-frère de la reine Isabella II.Baleares, Aldeanos de Palma y sus alrededores.Charles Clifford (gallois, 1819–1863).1860. Impression argentée à partir d'un négatif en verre.Photographies
Art inspiré par Saragosse, patio de la Casa Conocida con el nombre de los Infantes, 1860, imprimé en argent par des négatifs en verre, image : 30,9 × 42,5 cm (12 3/16 × 16 3/4 po), photographies, Charles Clifford (gallois, 1819–1863), cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé ', œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saragosse-patio-de-la-casa-conocida-con-el-nombre-de-los-infantes-1860-imprime-en-argent-par-des-negatifs-en-verre-image-30-9-42-5-cm-12-3-16-16-3-4-po-photographies-charles-clifford-gallois-1819-1863-cet-imprime-est-tire-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitule-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938741.html
RF2HW4K2D–Art inspiré par Saragosse, patio de la Casa Conocida con el nombre de los Infantes, 1860, imprimé en argent par des négatifs en verre, image : 30,9 × 42,5 cm (12 3/16 × 16 3/4 po), photographies, Charles Clifford (gallois, 1819–1863), cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six plaques intitulé ', œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Monserrat, Vista general de la Montaña desde Monistrol. Artiste : Charles Clifford (Welsh, 1819-1863). Dimensions : Image : 31,7 × 41,5 cm (12 1/2 x 16 5/16 in.) : 42,3 × 58,2 Montage cm (16 5/8 x 22 15/16 po.). Date : 1860. Cette impression est d'un album de cinquante-six plaques intitulée "souvenirs photographiques du voyage de Leurs Majestés et Altesses Royales vers les îles Baléares, la Catalogne et l'Aragon,' qui appartenait à Antoine d'Orléans, Duc de Montpensier, un grand collectionneur et mécène de photographes et le beau-frère de la reine Isabelle II. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monserrat-vista-general-de-la-montana-desde-monistrol-artiste-charles-clifford-welsh-1819-1863-dimensions-image-31-7-41-5-cm-12-1-2-x-16-5-16-in-42-3-58-2-montage-cm-16-5-8-x-22-15-16-po-date-1860-cette-impression-est-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitulee-souvenirs-photographiques-du-voyage-de-leurs-majestes-et-altesses-royales-vers-les-iles-baleares-la-catalogne-et-l-aragon-qui-appartenait-a-antoine-d-orleans-duc-de-montpensier-un-grand-collectionneur-et-mecene-de-photographes-et-le-beau-frere-de-la-reine-isabelle-ii-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-etats-unis-image213162291.html
RMPAPAJY–Monserrat, Vista general de la Montaña desde Monistrol. Artiste : Charles Clifford (Welsh, 1819-1863). Dimensions : Image : 31,7 × 41,5 cm (12 1/2 x 16 5/16 in.) : 42,3 × 58,2 Montage cm (16 5/8 x 22 15/16 po.). Date : 1860. Cette impression est d'un album de cinquante-six plaques intitulée "souvenirs photographiques du voyage de Leurs Majestés et Altesses Royales vers les îles Baléares, la Catalogne et l'Aragon,' qui appartenait à Antoine d'Orléans, Duc de Montpensier, un grand collectionneur et mécène de photographes et le beau-frère de la reine Isabelle II. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis
Photographies anciennes de collection négatifs en verre pris à Camden passage Angel Islington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographies-anciennes-de-collection-negatifs-en-verre-pris-a-camden-passage-angel-islington-image67161796.html
RMDW7DFG–Photographies anciennes de collection négatifs en verre pris à Camden passage Angel Islington
Ici, des plaques photographiques en verre, avec l'émulsion d'argent sensibles à la lumière, précédé le film photographique en caméras. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ici-des-plaques-photographiques-en-verre-avec-l-emulsion-d-argent-sensibles-a-la-lumiere-precede-le-film-photographique-en-cameras-75994633.html
RMEBHRX1–Ici, des plaques photographiques en verre, avec l'émulsion d'argent sensibles à la lumière, précédé le film photographique en caméras.
Le diplomate afro-américain, abolitionniste et écrivain Frederick Douglass (1817-1895) s'est échappé de l'esclavage dans le Maryland à l'âge de 21 ans. Il est devenu un chef national du mouvement abolitionniste. Célèbre pour ses écrits antislaves oratoires et incisifs, il a été décrit par les abolitionnistes comme un contre-exemple vivant des arguments des slaves selon lesquels les esclaves n'avaient pas la capacité intellectuelle de fonctionner comme des citoyens américains indépendants. Les plaques humides de type ambrotype sont logées dans un étui en cuir pliable avec un tapis ovale doré et une doublure en velours rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-diplomate-afro-americain-abolitionniste-et-ecrivain-frederick-douglass-1817-1895-s-est-echappe-de-l-esclavage-dans-le-maryland-a-l-age-de-21-ans-il-est-devenu-un-chef-national-du-mouvement-abolitionniste-celebre-pour-ses-ecrits-antislaves-oratoires-et-incisifs-il-a-ete-decrit-par-les-abolitionnistes-comme-un-contre-exemple-vivant-des-arguments-des-slaves-selon-lesquels-les-esclaves-n-avaient-pas-la-capacite-intellectuelle-de-fonctionner-comme-des-citoyens-americains-independants-les-plaques-humides-de-type-ambrotype-sont-logees-dans-un-etui-en-cuir-pliable-avec-un-tapis-ovale-dore-et-une-doublure-en-velours-rouge-image433088010.html
RM2G4GT4X–Le diplomate afro-américain, abolitionniste et écrivain Frederick Douglass (1817-1895) s'est échappé de l'esclavage dans le Maryland à l'âge de 21 ans. Il est devenu un chef national du mouvement abolitionniste. Célèbre pour ses écrits antislaves oratoires et incisifs, il a été décrit par les abolitionnistes comme un contre-exemple vivant des arguments des slaves selon lesquels les esclaves n'avaient pas la capacité intellectuelle de fonctionner comme des citoyens américains indépendants. Les plaques humides de type ambrotype sont logées dans un étui en cuir pliable avec un tapis ovale doré et une doublure en velours rouge.
Comparateur Blink : un visualiseur qui contient 2 négatifs en verre photographique. Les plaques sont placées côte à côte dans le veiwer et un levier commute un miroir vers l'arrière et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comparateur-blink-un-visualiseur-qui-contient-2-negatifs-en-verre-photographique-les-plaques-sont-placees-cote-a-cote-dans-le-veiwer-et-un-levier-commute-un-miroir-vers-l-arriere-et-image488044140.html
RF2KA097T–Comparateur Blink : un visualiseur qui contient 2 négatifs en verre photographique. Les plaques sont placées côte à côte dans le veiwer et un levier commute un miroir vers l'arrière et
La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gelatine-bromure-d-argent-exposes-vieux-negatifs-sur-verre-27314600.html
RMBGC81C–La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre
RM2A4A127–L'ère victorienne, Kodet, appareil photo vintage advertising de 1895
boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-vintage-de-vieux-negatifs-photographiques-en-verre-par-des-plaques-imperiales-isolees-sur-un-fond-blanc-de-studio-image565793395.html
RM2RTE36Y–boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio
Annonces à partir de la photographie photographique en un mot, par le noyau, Iliffe & Sons, 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annonces-a-partir-de-la-photographie-photographique-en-un-mot-par-le-noyau-iliffe-sons-1901-172458009.html
RFM0G3XH–Annonces à partir de la photographie photographique en un mot, par le noyau, Iliffe & Sons, 1901
Appareil photo en bois vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-appareil-photo-en-bois-vers-1890-23829848.html
Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-et-nature-apprentissage-et-enseignement-botaniques-plantes-science-specimens-conservation-conservateur-lames-de-verre-plaques-photographiques-nettoyage-image365388815.html
RF2C6CW4F–Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage
Vieille photographie des plaques de verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-photographie-des-plaques-de-verre-59032906.html
RFDC1522–Vieille photographie des plaques de verre
Une assiette d'Huîtres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-assiette-d-huitres-17041897.html
RFAYA2GX–Une assiette d'Huîtres
Gettysburg, Pennsylvanie John L. Burns, le «vieux héros de Gettysburg», avec arme à feu et béquilles, photographie du principal théâtre oriental de la guerre, Gettysburg, juin-juillet, 1863., Brady's National Photographic Portrait Galleries, photographe, 1863 juillet., États-Unis, histoire, guerre civile, 1861-1865, Stereographs, 1860-1870., Stereographs, 1860-1870, négatifs collodion humide, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gettysburg-pennsylvanie-john-l-burns-le-vieux-heros-de-gettysburg-avec-arme-a-feu-et-bequilles-photographie-du-principal-theatre-oriental-de-la-guerre-gettysburg-juin-juillet-1863-bradys-national-photographic-portrait-galleries-photographe-1863-juillet-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-stereographs-1860-1870-stereographs-1860-1870-negatifs-collodion-humide-1-negatif-2-plaques-verre-stereographe-collodion-humide-image599546466.html
RM2WRBKHP–Gettysburg, Pennsylvanie John L. Burns, le «vieux héros de Gettysburg», avec arme à feu et béquilles, photographie du principal théâtre oriental de la guerre, Gettysburg, juin-juillet, 1863., Brady's National Photographic Portrait Galleries, photographe, 1863 juillet., États-Unis, histoire, guerre civile, 1861-1865, Stereographs, 1860-1870., Stereographs, 1860-1870, négatifs collodion humide, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide
L'appareil photographique pliant sur les plaques pour les voyages, début du xxe siècle. Appareil photo en bois rétro pour l'aide des plaques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appareil-photographique-pliant-sur-les-plaques-pour-les-voyages-debut-du-xxe-siecle-appareil-photo-en-bois-retro-pour-l-aide-des-plaques-image225176017.html
RFR29J8H–L'appareil photographique pliant sur les plaques pour les voyages, début du xxe siècle. Appareil photo en bois rétro pour l'aide des plaques.
Monserrat, Vista général de la montaña desde Monistrol 1860 Charles Clifford British cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six assiettes intitulé 'souvenirs photographiques du voyage de leurs Majestés et de leurs Altesses aux îles Baléares, en Catalogne et en Aragon,'Qui appartenait à l'origine à Antoine d'Orléans, duc de Montpensier, grand collectionneur et mécène des photographes et beau-frère de la reine Isabella II.Monserrat, Vista général de la montaña desde Monistrol.Charles Clifford (gallois, 1819–1863).1860. Impression argentée à partir d'un négatif en verre.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monserrat-vista-general-de-la-montana-desde-monistrol-1860-charles-clifford-british-cet-imprime-est-tire-d-un-album-de-cinquante-six-assiettes-intitule-souvenirs-photographiques-du-voyage-de-leurs-majestes-et-de-leurs-altesses-aux-iles-baleares-en-catalogne-et-en-aragon-qui-appartenait-a-l-origine-a-antoine-d-orleans-duc-de-montpensier-grand-collectionneur-et-mecene-des-photographes-et-beau-frere-de-la-reine-isabella-ii-monserrat-vista-general-de-la-montana-desde-monistrol-charles-clifford-gallois-1819-1863-1860-impression-argentee-a-partir-d-un-negatif-en-verre-photographies-image458409372.html
RM2HHP9R8–Monserrat, Vista général de la montaña desde Monistrol 1860 Charles Clifford British cet imprimé est tiré d'un album de cinquante-six assiettes intitulé 'souvenirs photographiques du voyage de leurs Majestés et de leurs Altesses aux îles Baléares, en Catalogne et en Aragon,'Qui appartenait à l'origine à Antoine d'Orléans, duc de Montpensier, grand collectionneur et mécène des photographes et beau-frère de la reine Isabella II.Monserrat, Vista général de la montaña desde Monistrol.Charles Clifford (gallois, 1819–1863).1860. Impression argentée à partir d'un négatif en verre.Photographies
L'appareil photographique pliant sur les plaques pour les voyages, début du xxe siècle. Appareil photo en bois rétro pour l'aide des plaques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appareil-photographique-pliant-sur-les-plaques-pour-les-voyages-debut-du-xxe-siecle-appareil-photo-en-bois-retro-pour-l-aide-des-plaques-image233404272.html
RFRFMDET–L'appareil photographique pliant sur les plaques pour les voyages, début du xxe siècle. Appareil photo en bois rétro pour l'aide des plaques.
La vie toujours couleur photographie d'un œuf frit avec une plaque de verre coq. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-toujours-couleur-photographie-d-un-oeuf-frit-avec-une-plaque-de-verre-coq-43803961.html
RMCF7CB5–La vie toujours couleur photographie d'un œuf frit avec une plaque de verre coq.
Saragosse, le Patio de la Casa Conocida con el nombre de los Infantes. Artiste : Charles Clifford (Welsh, 1819-1863). Dimensions : Image : 30,9 × 42,5 cm (12 3/16 x 16 3/4 in.) Mont : 42,3 × 58 cm (16 5/8 x 22 13/16 in.). Date : 1860. Cette impression est d'un album de cinquante-six plaques intitulée "souvenirs photographiques du voyage de Leurs Majestés et Altesses Royales vers les îles Baléares, la Catalogne et l'Aragon,' qui appartenait à Antoine d'Orléans, Duc de Montpensier, un grand collectionneur et mécène de photographes et le beau-frère de la reine Isabelle II. La photo représente le patio ba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saragosse-le-patio-de-la-casa-conocida-con-el-nombre-de-los-infantes-artiste-charles-clifford-welsh-1819-1863-dimensions-image-30-9-42-5-cm-12-3-16-x-16-3-4-in-mont-42-3-58-cm-16-5-8-x-22-13-16-in-date-1860-cette-impression-est-d-un-album-de-cinquante-six-plaques-intitulee-souvenirs-photographiques-du-voyage-de-leurs-majestes-et-altesses-royales-vers-les-iles-baleares-la-catalogne-et-l-aragon-qui-appartenait-a-antoine-d-orleans-duc-de-montpensier-un-grand-collectionneur-et-mecene-de-photographes-et-le-beau-frere-de-la-reine-isabelle-ii-la-photo-represente-le-patio-ba-image213319195.html
RMPB1EPK–Saragosse, le Patio de la Casa Conocida con el nombre de los Infantes. Artiste : Charles Clifford (Welsh, 1819-1863). Dimensions : Image : 30,9 × 42,5 cm (12 3/16 x 16 3/4 in.) Mont : 42,3 × 58 cm (16 5/8 x 22 13/16 in.). Date : 1860. Cette impression est d'un album de cinquante-six plaques intitulée "souvenirs photographiques du voyage de Leurs Majestés et Altesses Royales vers les îles Baléares, la Catalogne et l'Aragon,' qui appartenait à Antoine d'Orléans, Duc de Montpensier, un grand collectionneur et mécène de photographes et le beau-frère de la reine Isabelle II. La photo représente le patio ba
La vieille caméra de studio pour l'aide des plaques debout sur un support de caméra. Appareil photo en bois rétro au studio studio photographique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-camera-de-studio-pour-l-aide-des-plaques-debout-sur-un-support-de-camera-appareil-photo-en-bois-retro-au-studio-studio-photographique-image217572492.html
RFPHY7X4–La vieille caméra de studio pour l'aide des plaques debout sur un support de caméra. Appareil photo en bois rétro au studio studio photographique.
Ici, des plaques photographiques en verre, avec l'émulsion d'argent sensibles à la lumière, précédé le film photographique en caméras. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ici-des-plaques-photographiques-en-verre-avec-l-emulsion-d-argent-sensibles-a-la-lumiere-precede-le-film-photographique-en-cameras-75994631.html
RMEBHRWY–Ici, des plaques photographiques en verre, avec l'émulsion d'argent sensibles à la lumière, précédé le film photographique en caméras.
Ancienne boîte Agfa de négatifs pour plaques de verre photographiques, isolée sur fond blanc, gros plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-boite-agfa-de-negatifs-pour-plaques-de-verre-photographiques-isolee-sur-fond-blanc-gros-plan-image350568895.html
RM2BA9P5K–Ancienne boîte Agfa de négatifs pour plaques de verre photographiques, isolée sur fond blanc, gros plan
Les plaques Kodak. Plaques de verre photographiques anciens, l'utilisation en tant que négatifs pour prendre des photos avant de film ont été inventés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-plaques-kodak-plaques-de-verre-photographiques-anciens-l-utilisation-en-tant-que-negatifs-pour-prendre-des-photos-avant-de-film-ont-ete-inventes-33224741.html
RMBX1EDW–Les plaques Kodak. Plaques de verre photographiques anciens, l'utilisation en tant que négatifs pour prendre des photos avant de film ont été inventés.
La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gelatine-bromure-d-argent-exposes-vieux-negatifs-sur-verre-27314593.html
RMBGC815–La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre
Vieille photographie de fournitures autour de période de WW1 - plaque sèche Impériale Co. négatifs sur verre (boîte contenait des images de famille prises pendant la WW1). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-photographie-de-fournitures-autour-de-periode-de-ww1-plaque-seche-imperiale-co-negatifs-sur-verre-boite-contenait-des-images-de-famille-prises-pendant-la-ww1-image215923866.html
RMPF852J–Vieille photographie de fournitures autour de période de WW1 - plaque sèche Impériale Co. négatifs sur verre (boîte contenait des images de famille prises pendant la WW1).
boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-vintage-de-vieux-negatifs-photographiques-en-verre-par-des-plaques-imperiales-isolees-sur-un-fond-blanc-de-studio-image565793402.html
RM2RTE376–boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio
Tylars Triumph Part ou stand de caméras, de la photographie publicitaire en un mot, par le noyau Iliffe & Sons, 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tylars-triumph-part-ou-stand-de-cameras-de-la-photographie-publicitaire-en-un-mot-par-le-noyau-iliffe-sons-1901-172457870.html
RFM0G3NJ–Tylars Triumph Part ou stand de caméras, de la photographie publicitaire en un mot, par le noyau Iliffe & Sons, 1901
Bridge et bastion - les plaques ne sont pas les lettres o 31741450220 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bridge-et-bastion-les-plaques-ne-sont-pas-les-lettres-o-31741450220-147097168.html
RMJF8RX8–Bridge et bastion - les plaques ne sont pas les lettres o 31741450220
Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-et-nature-apprentissage-et-enseignement-botaniques-plantes-science-specimens-conservation-conservateur-lames-de-verre-plaques-photographiques-nettoyage-image365388799.html
RF2C6CW3Y–Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage
Un jeune photographe de presse tient un appareil photo VN Press avec un flash. La caméra à plaques a été largement utilisée par la presse provinciale jusqu'au début des années 60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-photographe-de-presse-tient-un-appareil-photo-vn-press-avec-un-flash-la-camera-a-plaques-a-ete-largement-utilisee-par-la-presse-provinciale-jusqu-au-debut-des-annees-60-image597029744.html
RM2WK91ET–Un jeune photographe de presse tient un appareil photo VN Press avec un flash. La caméra à plaques a été largement utilisée par la presse provinciale jusqu'au début des années 60
Vintage photographic film plaque chromatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photographic-film-plaque-chromatique-image227206712.html
RMR5J4DC–Vintage photographic film plaque chromatique
Gettysburg, Pennsylvanie. John L. Burns Cottage. (Burns assis dans la porte), photographie montre le photographe Mathew Brady, assis sur la marche inférieure de l'escalier sur le côté droit de la maison., Brady's National Photographic Portrait Galleries, photographe, 1863 juillet., Brady, Mathew B., vers 1823-1896, négatifs verre, 1860-1870., stéréographies, 1860-1870, négatifs en verre, 1860-1870, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gettysburg-pennsylvanie-john-l-burns-cottage-burns-assis-dans-la-porte-photographie-montre-le-photographe-mathew-brady-assis-sur-la-marche-inferieure-de-l-escalier-sur-le-cote-droit-de-la-maison-bradys-national-photographic-portrait-galleries-photographe-1863-juillet-brady-mathew-b-vers-1823-1896-negatifs-verre-1860-1870-stereographies-1860-1870-negatifs-en-verre-1860-1870-1-negatif-2-plaques-verre-stereographe-collodion-humide-image599546465.html
RM2WRBKHN–Gettysburg, Pennsylvanie. John L. Burns Cottage. (Burns assis dans la porte), photographie montre le photographe Mathew Brady, assis sur la marche inférieure de l'escalier sur le côté droit de la maison., Brady's National Photographic Portrait Galleries, photographe, 1863 juillet., Brady, Mathew B., vers 1823-1896, négatifs verre, 1860-1870., stéréographies, 1860-1870, négatifs en verre, 1860-1870, 1 négatif (2 plaques) : verre, stéréographe, collodion humide
Un « soldat de buffle » afro-américain portant un manteau boutonné et un képi et tenant un fusil contre son épaule gauche. L'image est dans une boîte pleine avec le velours bleu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-soldat-de-buffle-afro-americain-portant-un-manteau-boutonne-et-un-kepi-et-tenant-un-fusil-contre-son-epaule-gauche-l-image-est-dans-une-boite-pleine-avec-le-velours-bleu-image433087988.html
RM2G4GT44–Un « soldat de buffle » afro-américain portant un manteau boutonné et un képi et tenant un fusil contre son épaule gauche. L'image est dans une boîte pleine avec le velours bleu.
Table pleine de bouteilles verres vide Plaques Tasses et soucoupes dans un restaurant à Monchique Algarve Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-pleine-de-bouteilles-verres-vide-plaques-tasses-et-soucoupes-dans-un-restaurant-a-monchique-algarve-portugal-image681520.html
RFAA6630–Table pleine de bouteilles verres vide Plaques Tasses et soucoupes dans un restaurant à Monchique Algarve Portugal
« l'art est là où vous le trouvez », a fondu des plaques de verre photographiques abstraites du tour de l'époque élisabéthaine et édouardienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-est-la-ou-vous-le-trouvez-a-fondu-des-plaques-de-verre-photographiques-abstraites-du-tour-de-l-epoque-elisabethaine-et-edouardienne-image350800222.html
RM2BAM97A–« l'art est là où vous le trouvez », a fondu des plaques de verre photographiques abstraites du tour de l'époque élisabéthaine et édouardienne.
Les gens, les enfants, nourrissons, deux ans dans la chambre des enfants avec jouets, Allemagne, 1907, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-les-enfants-nourrissons-deux-ans-dans-la-chambre-des-enfants-avec-jouets-allemagne-1907-additional-rights-clearance-info-not-available-image241368340.html
RMT0K7NT–Les gens, les enfants, nourrissons, deux ans dans la chambre des enfants avec jouets, Allemagne, 1907, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Lieu de débarquement, les magasins de fer, Balaklava. Roger Fenton ; anglais, 1819-1869. Date : 1855. Dimensions : 28,1 × 36 cm (image/papier) ; 40,5 × 53,2 cm (montage). Impression sur papier salé, de l'album 'Photographic Images du siège de la guerre de Crimée' (1856). Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieu-de-debarquement-les-magasins-de-fer-balaklava-roger-fenton-anglais-1819-1869-date-1855-dimensions-28-1-36-cm-image-papier-40-5-53-2-cm-montage-impression-sur-papier-sale-de-l-album-photographic-images-du-siege-de-la-guerre-de-crimee-1856-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239998383.html
RMRXCTAR–Lieu de débarquement, les magasins de fer, Balaklava. Roger Fenton ; anglais, 1819-1869. Date : 1855. Dimensions : 28,1 × 36 cm (image/papier) ; 40,5 × 53,2 cm (montage). Impression sur papier salé, de l'album 'Photographic Images du siège de la guerre de Crimée' (1856). Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
La vieille caméra de studio pour l'aide des plaques debout sur un support de caméra. Appareil photo en bois rétro au studio studio photographique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-camera-de-studio-pour-l-aide-des-plaques-debout-sur-un-support-de-camera-appareil-photo-en-bois-retro-au-studio-studio-photographique-image235613475.html
RFRK93AY–La vieille caméra de studio pour l'aide des plaques debout sur un support de caméra. Appareil photo en bois rétro au studio studio photographique.
. Journal officiel. Fig. 3,012 mm. espace entre les plaques de verre et thermographiques. et la plaque photographique, au lieu de faire cela directlyupon .1, plaque en verre ! L'obscurcissement des muctfurther vers le centre que dans le dernier cas. (Jig. 3.En augmentant l'espace entre la photographie et la. Fie. 4. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-officiel-fig-3012-mm-espace-entre-les-plaques-de-verre-et-thermographiques-et-la-plaque-photographique-au-lieu-de-faire-cela-directlyupon-1-plaque-en-verre-l-obscurcissement-des-muctfurther-vers-le-centre-que-dans-le-dernier-cas-jig-3-en-augmentant-l-espace-entre-la-photographie-et-la-fie-4-image337020107.html
RM2AG8GGB–. Journal officiel. Fig. 3,012 mm. espace entre les plaques de verre et thermographiques. et la plaque photographique, au lieu de faire cela directlyupon .1, plaque en verre ! L'obscurcissement des muctfurther vers le centre que dans le dernier cas. (Jig. 3.En augmentant l'espace entre la photographie et la. Fie. 4.
Monserrat, Vista general de la Montaña desde Monistrol, Charles Clifford, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monserrat-vista-general-de-la-montana-desde-monistrol-charles-clifford-1860-162401719.html
RMKC611B–Monserrat, Vista general de la Montaña desde Monistrol, Charles Clifford, 1860
Agfa isochrom platten. Plaques de verre photographiques anciens, l'utilisation en tant que négatifs pour prendre des photos avant de film ont été inventés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agfa-isochrom-platten-plaques-de-verre-photographiques-anciens-l-utilisation-en-tant-que-negatifs-pour-prendre-des-photos-avant-de-film-ont-ete-inventes-33224701.html
RMBX1ECD–Agfa isochrom platten. Plaques de verre photographiques anciens, l'utilisation en tant que négatifs pour prendre des photos avant de film ont été inventés.
La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gelatine-bromure-d-argent-exposes-vieux-negatifs-sur-verre-27314598.html
RMBGC81A–La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre
Vieille photographie de fournitures autour de période de WW1 - plaque sèche Impériale Co. négatifs sur verre (boîte contenait des images de famille prises pendant la WW1). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-photographie-de-fournitures-autour-de-periode-de-ww1-plaque-seche-imperiale-co-negatifs-sur-verre-boite-contenait-des-images-de-famille-prises-pendant-la-ww1-image215923860.html
RMPF852C–Vieille photographie de fournitures autour de période de WW1 - plaque sèche Impériale Co. négatifs sur verre (boîte contenait des images de famille prises pendant la WW1).
boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-vintage-de-vieux-negatifs-photographiques-en-verre-par-des-plaques-imperiales-isolees-sur-un-fond-blanc-de-studio-image565793399.html
RM2RTE373–boîte vintage de vieux négatifs photographiques en verre par des plaques impériales isolées sur un fond blanc de studio
Tylars stéréoscope viewer publicité bon marché de la photographie en un mot, par le noyau Iliffe & Sons, 1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tylars-stereoscope-viewer-publicite-bon-marche-de-la-photographie-en-un-mot-par-le-noyau-iliffe-sons-1901-172457997.html
RFM0G3X5–Tylars stéréoscope viewer publicité bon marché de la photographie en un mot, par le noyau Iliffe & Sons, 1901
Plaque de verre de gâteaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-verre-de-gateaux-23814553.html
Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/botanique-et-nature-apprentissage-et-enseignement-botaniques-plantes-science-specimens-conservation-conservateur-lames-de-verre-plaques-photographiques-nettoyage-image365388669.html
RF2C6CTY9–Botanique et nature. Apprentissage et enseignement botaniques. Plantes, science, spécimens, conservation, conservateur, lames de verre, plaques photographiques, nettoyage
Salade et vin, Close Up Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salade-et-vin-close-up-33694048.html
RMBXPW2T–Salade et vin, Close Up
Flacons de parfum par feuilles et assiette sur table à l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flacons-de-parfum-par-feuilles-et-assiette-sur-table-a-l-atelier-image389322984.html
RF2DHB5C8–Flacons de parfum par feuilles et assiette sur table à l'atelier
Croque Madame, Close Up Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croque-madame-close-up-33696193.html
RMBXPYRD–Croque Madame, Close Up
Multi-generation family having lunch at table à manger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/multi-generation-family-having-lunch-at-table-a-manger-image67261072.html
RFDWC054–Multi-generation family having lunch at table à manger
Art de la table sur les carreaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-art-de-la-table-sur-les-carreaux-18055508.html
RFB1ADYG–Art de la table sur les carreaux
« l'art est là où vous le trouvez », a fondu des plaques de verre photographiques abstraites du tour de l'époque élisabéthaine et édouardienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-est-la-ou-vous-le-trouvez-a-fondu-des-plaques-de-verre-photographiques-abstraites-du-tour-de-l-epoque-elisabethaine-et-edouardienne-image350800289.html
RM2BAM99N–« l'art est là où vous le trouvez », a fondu des plaques de verre photographiques abstraites du tour de l'époque élisabéthaine et édouardienne.
Passé l'appareil photo grand format, appareil photo professionnel En bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-passe-l-appareil-photo-grand-format-appareil-photo-professionnel-en-bois-117580082.html
RMGR86GJ–Passé l'appareil photo grand format, appareil photo professionnel En bois
Le HARRINGTON sc KING CO. PERFORANTES Brevet 'Queen's Plaque Triple' Toepler-Holtz Machine électrique. Peut être utilisé à tout moment de l'année et par tous les temps. Les prix varient de $25 à $50. OW' un inventaire complet circulaire électrique et physique j'Instruments et appareils. Reine &CO Inc. 10, rue Chestnut Philadelphie Pa. la moitié du charme d'un ing out photographique est perdu si l'on emporte le long de plusieurs livres de plaques de verre et supports et a chaque moment rempli d'anxiété pour leur sécurité. Utilisation KODAKS cartouches de film non breakable qui pèsent d'onces où pèsent les plaques de livres. EASTMAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-harrington-sc-king-co-perforantes-brevet-queens-plaque-triple-toepler-holtz-machine-electrique-peut-etre-utilise-a-tout-moment-de-l-annee-et-par-tous-les-temps-les-prix-varient-de-25-a-50-ow-un-inventaire-complet-circulaire-electrique-et-physique-j-instruments-et-appareils-reine-co-inc-10-rue-chestnut-philadelphie-pa-la-moitie-du-charme-d-un-ing-out-photographique-est-perdu-si-l-on-emporte-le-long-de-plusieurs-livres-de-plaques-de-verre-et-supports-et-a-chaque-moment-rempli-d-anxiete-pour-leur-securite-utilisation-kodaks-cartouches-de-film-non-breakable-qui-pesent-d-onces-ou-pesent-les-plaques-de-livres-eastman-image334342679.html
RM2ABXHDY–Le HARRINGTON sc KING CO. PERFORANTES Brevet 'Queen's Plaque Triple' Toepler-Holtz Machine électrique. Peut être utilisé à tout moment de l'année et par tous les temps. Les prix varient de $25 à $50. OW' un inventaire complet circulaire électrique et physique j'Instruments et appareils. Reine &CO Inc. 10, rue Chestnut Philadelphie Pa. la moitié du charme d'un ing out photographique est perdu si l'on emporte le long de plusieurs livres de plaques de verre et supports et a chaque moment rempli d'anxiété pour leur sécurité. Utilisation KODAKS cartouches de film non breakable qui pèsent d'onces où pèsent les plaques de livres. EASTMAN
La vieille caméra de studio pour l'aide des plaques debout sur un support de caméra. Appareil photo en bois rétro au studio studio photographique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-camera-de-studio-pour-l-aide-des-plaques-debout-sur-un-support-de-camera-appareil-photo-en-bois-retro-au-studio-studio-photographique-image221827645.html
RFPTW3BW–La vieille caméra de studio pour l'aide des plaques debout sur un support de caméra. Appareil photo en bois rétro au studio studio photographique.
. Journal officiel. Fig. -. L'obscurcissement de la plaque prolongée davantage vers l'intérieur.<par ce qui permet un certain espace entre les feuilles de verre. Fig. 3,012 mm. espace entre les plaques de verre et thermographiques. et la plaque photographique, au lieu de faire cela directlyupon .1, plaque en verre ! L'obscurcissement des muctfurther vers le centre que dans le dernier cas. (Jig. 3.En augmentant l'espace entre la photographie et la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-officiel-fig-l-obscurcissement-de-la-plaque-prolongee-davantage-vers-l-interieur-lt-par-ce-qui-permet-un-certain-espace-entre-les-feuilles-de-verre-fig-3012-mm-espace-entre-les-plaques-de-verre-et-thermographiques-et-la-plaque-photographique-au-lieu-de-faire-cela-directlyupon-1-plaque-en-verre-l-obscurcissement-des-muctfurther-vers-le-centre-que-dans-le-dernier-cas-jig-3-en-augmentant-l-espace-entre-la-photographie-et-la-image337020482.html
RM2AG8H1P–. Journal officiel. Fig. -. L'obscurcissement de la plaque prolongée davantage vers l'intérieur.<par ce qui permet un certain espace entre les feuilles de verre. Fig. 3,012 mm. espace entre les plaques de verre et thermographiques. et la plaque photographique, au lieu de faire cela directlyupon .1, plaque en verre ! L'obscurcissement des muctfurther vers le centre que dans le dernier cas. (Jig. 3.En augmentant l'espace entre la photographie et la
Ancienne caméra studio pour utiliser des plaques sur fond noir, deuxième moitié du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-camera-studio-pour-utiliser-des-plaques-sur-fond-noir-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-image515326031.html
RF2MXB3H3–Ancienne caméra studio pour utiliser des plaques sur fond noir, deuxième moitié du 19th siècle
Les plaques panchromatiques Ilford. Plaques de verre photographiques anciens, l'utilisation en tant que négatifs pour prendre des photos avant de film ont été inventés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-plaques-panchromatiques-ilford-plaques-de-verre-photographiques-anciens-l-utilisation-en-tant-que-negatifs-pour-prendre-des-photos-avant-de-film-ont-ete-inventes-33224739.html
RMBX1EDR–Les plaques panchromatiques Ilford. Plaques de verre photographiques anciens, l'utilisation en tant que négatifs pour prendre des photos avant de film ont été inventés.
La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gelatine-bromure-d-argent-exposes-vieux-negatifs-sur-verre-27314599.html
RMBGC81B–La gélatine bromure d'argent exposés vieux négatifs sur verre
Vieille photographie de fournitures autour de période de WW1 - Goldona imprimer du papier & Imperial plaque sèche Co. négatifs sur verre (boîte contenait des images de WW1) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-photographie-de-fournitures-autour-de-periode-de-ww1-goldona-imprimer-du-papier-imperial-plaque-seche-co-negatifs-sur-verre-boite-contenait-des-images-de-ww1-image215923874.html
RMPF852X–Vieille photographie de fournitures autour de période de WW1 - Goldona imprimer du papier & Imperial plaque sèche Co. négatifs sur verre (boîte contenait des images de WW1)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement