Art inspiré par buste, 1851, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 po. (12,7 cm), céramique, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-buste-1851-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-po-12-7-cm-ceramique-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462885507.html
RF2HW2757–Art inspiré par buste, 1851, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 po. (12,7 cm), céramique, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste, 1851, Made in France, plâtre ciré, dans H. 5. (12,7 cm), Céramique, Pierre Joseph Chardigny (1794-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-1851-made-in-france-platre-cire-dans-h-5-12-7-cm-ceramique-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-162353986.html
RMKC3T4J–Buste, 1851, Made in France, plâtre ciré, dans H. 5. (12,7 cm), Céramique, Pierre Joseph Chardigny (1794-1866
Anonyme, Victor Hugo (titre donné par l'auteur). Plâtre ciré. Maisons de Victor Hugo Paris - Guernesey. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-victor-hugo-titre-donne-par-l-auteur-platre-cire-maisons-de-victor-hugo-paris-guernesey-image596817620.html
RM2WJYAY0–Anonyme, Victor Hugo (titre donné par l'auteur). Plâtre ciré. Maisons de Victor Hugo Paris - Guernesey.
Buste de Daniel Webster, fabricant : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866), 1853, fabriqué en France, médium : plâtre ciré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-daniel-webster-fabricant-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-1853-fabrique-en-france-medium-platre-cire-168198095.html
RMKNJ2AR–Buste de Daniel Webster, fabricant : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866), 1853, fabriqué en France, médium : plâtre ciré
Buste d'Henry Clay 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Henry Clay.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-henry-clay-1853-pierre-joseph-chardigny-buste-de-henry-clay-1853-platre-cire-fabrique-en-france-image458630003.html
RM2HJ4B6Y–Buste d'Henry Clay 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Henry Clay.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France
Buste de James Fenimore Cooper, fabriqué en France, fabricant : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866), 1853, médium : plâtre ciré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-james-fenimore-cooper-fabrique-en-france-fabricant-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-1853-medium-platre-cire-168198442.html
RMKNJ2R6–Buste de James Fenimore Cooper, fabriqué en France, fabricant : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866), 1853, médium : plâtre ciré
Buste de Thaddeus Kosciusko 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Thaddeus Kosciusko.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-thaddeus-kosciusko-1853-pierre-joseph-chardigny-buste-de-thaddeus-kosciusko-1853-platre-cire-fabrique-en-france-image458437815.html
RM2HHRJ33–Buste de Thaddeus Kosciusko 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Thaddeus Kosciusko.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France
Rencontré Bus 25624478 Bouilloire : Pierre Joseph Chardigny, 1794 ?1866, 1851, plâtre ciré, dans H. 5. (12,7 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de William H. Huntington, 1883 (83.2.192) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rencontre-bus-25624478-bouilloire-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-1851-platre-cire-dans-h-5-12-7-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-william-h-huntington-1883-83-2192-168098894.html
RMKNDFRX–Rencontré Bus 25624478 Bouilloire : Pierre Joseph Chardigny, 1794 ?1866, 1851, plâtre ciré, dans H. 5. (12,7 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de William H. Huntington, 1883 (83.2.192)
George Washington. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm). Bouilloire : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866). Date : 1852. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-dimensions-h-5-in-12-7-cm-bouilloire-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-date-1852-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213251829.html
RMPAXCTN–George Washington. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm). Bouilloire : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866). Date : 1852. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plâtre de la Collection, c. Depaulis 1854-1855. Henri Le Secq a été l'un des premiers photographes les plus doués d'enregistrer l'architecture et la sculpture. Cette magnifique image est tirée d'un petit groupe de photos rares de la collection de Alexis-Joseph Depaulis (1792-1867), un graveur français et collectionneur de peintures historiques, dessins, gravures et sculptures, ainsi que des objets anciens et modernes. Le travail est un plâtre fabriqués à partir d'un début de 19e siècle sculptures funéraires néoclassique créé par une enceinte du uniden, probablement l'artiste français. Le Secq's talent exceptionnel pour le cap Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/platre-de-la-collection-c-depaulis-1854-1855-henri-le-secq-a-ete-l-un-des-premiers-photographes-les-plus-doues-d-enregistrer-l-architecture-et-la-sculpture-cette-magnifique-image-est-tiree-d-un-petit-groupe-de-photos-rares-de-la-collection-de-alexis-joseph-depaulis-1792-1867-un-graveur-francais-et-collectionneur-de-peintures-historiques-dessins-gravures-et-sculptures-ainsi-que-des-objets-anciens-et-modernes-le-travail-est-un-platre-fabriques-a-partir-d-un-debut-de-19e-siecle-sculptures-funeraires-neoclassique-cree-par-une-enceinte-du-uniden-probablement-l-artiste-francais-le-secqs-talent-exceptionnel-pour-le-cap-image330112690.html
RM2A51X2X–Plâtre de la Collection, c. Depaulis 1854-1855. Henri Le Secq a été l'un des premiers photographes les plus doués d'enregistrer l'architecture et la sculpture. Cette magnifique image est tirée d'un petit groupe de photos rares de la collection de Alexis-Joseph Depaulis (1792-1867), un graveur français et collectionneur de peintures historiques, dessins, gravures et sculptures, ainsi que des objets anciens et modernes. Le travail est un plâtre fabriqués à partir d'un début de 19e siècle sculptures funéraires néoclassique créé par une enceinte du uniden, probablement l'artiste français. Le Secq's talent exceptionnel pour le cap
Les cosmos dentaires . position de pilage, ils sont ensuite cirés dur et rapide aux bicuspides andmolaires, et avec beaucoup de soin enlevé sans perturber leur rapport de propriété. Si à tout moment il devrait être impossible de retirer, la position de cor-rect peut être obtenue en utilisant l'articulation correcte avec laquelle les couronnes ont été faites, parce que quand les couronnes sont solderedensemble, Il faut faire avec autant de soin que la structure va à 292 LE COSMOS DENTAIRE. De retour avec les couronnes dans leurs endroits respectifs sur le modèle de plâtre que Wcls a fait quand l'impression des quatre fondations a été prise. Juste avant nous t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cosmos-dentaires-position-de-pilage-ils-sont-ensuite-cires-dur-et-rapide-aux-bicuspides-andmolaires-et-avec-beaucoup-de-soin-enleve-sans-perturber-leur-rapport-de-propriete-si-a-tout-moment-il-devrait-etre-impossible-de-retirer-la-position-de-cor-rect-peut-etre-obtenue-en-utilisant-l-articulation-correcte-avec-laquelle-les-couronnes-ont-ete-faites-parce-que-quand-les-couronnes-sont-solderedensemble-il-faut-faire-avec-autant-de-soin-que-la-structure-va-a-292-le-cosmos-dentaire-de-retour-avec-les-couronnes-dans-leurs-endroits-respectifs-sur-le-modele-de-platre-que-wcls-a-fait-quand-l-impression-des-quatre-fondations-a-ete-prise-juste-avant-nous-t-image342757569.html
RM2AWHXNN–Les cosmos dentaires . position de pilage, ils sont ensuite cirés dur et rapide aux bicuspides andmolaires, et avec beaucoup de soin enlevé sans perturber leur rapport de propriété. Si à tout moment il devrait être impossible de retirer, la position de cor-rect peut être obtenue en utilisant l'articulation correcte avec laquelle les couronnes ont été faites, parce que quand les couronnes sont solderedensemble, Il faut faire avec autant de soin que la structure va à 292 LE COSMOS DENTAIRE. De retour avec les couronnes dans leurs endroits respectifs sur le modèle de plâtre que Wcls a fait quand l'impression des quatre fondations a été prise. Juste avant nous t
Face inférieure des poutres au plafond dans vieille maison avec toit en mansarde après et la finition. doublure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-face-inferieure-des-poutres-au-plafond-dans-vieille-maison-avec-toit-en-mansarde-apres-et-la-finition-doublure-21814846.html
RMB7DN1J–Face inférieure des poutres au plafond dans vieille maison avec toit en mansarde après et la finition. doublure
Vieux chemin avec mur de brique surcultivé avec des plantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-chemin-avec-mur-de-brique-surcultive-avec-des-plantes-image362744878.html
RF2C24CP6–Vieux chemin avec mur de brique surcultivé avec des plantes
Art inspiré par George Washington, 1852, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 po. (12,7 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-george-washington-1852-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-po-12-7-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462884283.html
RF2HW25HF–Art inspiré par George Washington, 1852, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 po. (12,7 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
George Washington, 1852, Made in France, plâtre ciré, dans H. 5. (12,7 cm), sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-washington-1852-made-in-france-platre-cire-dans-h-5-12-7-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-162353902.html
RMKC3T1J–George Washington, 1852, Made in France, plâtre ciré, dans H. 5. (12,7 cm), sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794-1866
Buste de Daniel Webster 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Daniel Webster.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-daniel-webster-1853-pierre-joseph-chardigny-buste-de-daniel-webster-1853-platre-cire-fabrique-en-france-image458440104.html
RM2HHRN0T–Buste de Daniel Webster 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Daniel Webster.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France
Buste du Marquis de Lafayette. Dimensions : H. 5 1/2 in. (14 cm). Bouilloire : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866). Date : 1856-83. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-marquis-de-lafayette-dimensions-h-5-1-2-in-14-cm-bouilloire-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-date-1856-83-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328706.html
RMPB1XXA–Buste du Marquis de Lafayette. Dimensions : H. 5 1/2 in. (14 cm). Bouilloire : Pierre Joseph Chardigny (1794-1866). Date : 1856-83. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dentaire cosmos . que les deux langues pourraient être soulevées de leurs douilles sans dépasser les languettes du fil ou les douilles des thecrowns. Lorsque des essais répétés pourraient être effectués, les couronnes et les douilles ont été prises de la fonte, investies dans le plâtre et la poussière de marbre, et les douilles soudées aux couronnes. Ils ont été replacedupon le moulage et sont apparus comme illustré sur la Fig. 1. Fig. 2.. Les langues ont ensuite été placées dans les douilles, la téetétharrangée artificielle sur la fonte et ciré comme d'habitude pour le travail vulcanite, en prenant soin que les extrémités de projection des langues étaient si im-lits dans le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dentaire-cosmos-que-les-deux-langues-pourraient-etre-soulevees-de-leurs-douilles-sans-depasser-les-languettes-du-fil-ou-les-douilles-des-thecrowns-lorsque-des-essais-repetes-pourraient-etre-effectues-les-couronnes-et-les-douilles-ont-ete-prises-de-la-fonte-investies-dans-le-platre-et-la-poussiere-de-marbre-et-les-douilles-soudees-aux-couronnes-ils-ont-ete-replacedupon-le-moulage-et-sont-apparus-comme-illustre-sur-la-fig-1-fig-2-les-langues-ont-ensuite-ete-placees-dans-les-douilles-la-teetetharrangee-artificielle-sur-la-fonte-et-cire-comme-d-habitude-pour-le-travail-vulcanite-en-prenant-soin-que-les-extremites-de-projection-des-langues-etaient-si-im-lits-dans-le-image339903112.html
RM2AMYWTT–Dentaire cosmos . que les deux langues pourraient être soulevées de leurs douilles sans dépasser les languettes du fil ou les douilles des thecrowns. Lorsque des essais répétés pourraient être effectués, les couronnes et les douilles ont été prises de la fonte, investies dans le plâtre et la poussière de marbre, et les douilles soudées aux couronnes. Ils ont été replacedupon le moulage et sont apparus comme illustré sur la Fig. 1. Fig. 2.. Les langues ont ensuite été placées dans les douilles, la téetétharrangée artificielle sur la fonte et ciré comme d'habitude pour le travail vulcanite, en prenant soin que les extrémités de projection des langues étaient si im-lits dans le
Face inférieure des poutres au plafond dans vieille maison avec toit en mansarde après et la finition. doublure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-face-inferieure-des-poutres-au-plafond-dans-vieille-maison-avec-toit-en-mansarde-apres-et-la-finition-doublure-21791176.html
RMB7CJT8–Face inférieure des poutres au plafond dans vieille maison avec toit en mansarde après et la finition. doublure
Art inspiré par le buste de Henry Clay, 1853, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/2 po. (14 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-de-henry-clay-1853-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-1-2-po-14-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462884595.html
RF2HW260K–Art inspiré par le buste de Henry Clay, 1853, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/2 po. (14 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste de Henry Clay, 1853, Made in France, plâtre ciré, H. 5 1/2 in. (14 cm), sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-henry-clay-1853-made-in-france-platre-cire-h-5-1-2-in-14-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-162380767.html
RMKC5293–Buste de Henry Clay, 1853, Made in France, plâtre ciré, H. 5 1/2 in. (14 cm), sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794-1866
En plâtre de la Vénus de Milo, Charles Nègre (Français, 1820 - 1880), environ 1849, négatif papier ciré, 16,2 x 11 cm (6 3/8 x 4 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-platre-de-la-venus-de-milo-charles-negre-francais-1820-1880-environ-1849-negatif-papier-cire-16-2-x-11-cm-6-3-8-x-4-5-16-in-image261268163.html
RMW51P5R–En plâtre de la Vénus de Milo, Charles Nègre (Français, 1820 - 1880), environ 1849, négatif papier ciré, 16,2 x 11 cm (6 3/8 x 4 5/16 in
Plâtre de la Collection, c. Depaulis 1854-1855. Henri Le Secq (Français, 1818-1882). Impression sur papier salé à partir de négatifs papier ciré ; image : 34,8 x 25,4 cm (13 11/16 x 10 in.) ; enchevêtrées : 55,9 x 45,7 cm (22 x 18 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/platre-de-la-collection-c-depaulis-1854-1855-henri-le-secq-francais-1818-1882-impression-sur-papier-sale-a-partir-de-negatifs-papier-cire-image-34-8-x-25-4-cm-13-11-16-x-10-in-enchevetrees-55-9-x-45-7-cm-22-x-18-dans-image240477207.html
RMRY6K3K–Plâtre de la Collection, c. Depaulis 1854-1855. Henri Le Secq (Français, 1818-1882). Impression sur papier salé à partir de négatifs papier ciré ; image : 34,8 x 25,4 cm (13 11/16 x 10 in.) ; enchevêtrées : 55,9 x 45,7 cm (22 x 18 dans
Buste de Robert Fulton 1859 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Robert Fulton.1859. Plâtre ciré.Fabriqué en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-robert-fulton-1859-pierre-joseph-chardigny-buste-de-robert-fulton-1859-platre-cire-fabrique-en-france-image458436032.html
RM2HHRFRC–Buste de Robert Fulton 1859 Pierre Joseph Chardigny.Buste de Robert Fulton.1859. Plâtre ciré.Fabriqué en France
Buste de Daniel Webster, Pierre Joseph Chardigny, 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-daniel-webster-pierre-joseph-chardigny-1853-162380772.html
RMKC5298–Buste de Daniel Webster, Pierre Joseph Chardigny, 1853
Auguste Maillard (1864-1944) Victor Hugo. Plâtre ciré. Paris, maison de Victor Hugo. 102064-26 cire de plâtre, statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-maillard-1864-1944-victor-hugo-platre-cire-paris-maison-de-victor-hugo-102064-26-cire-de-platre-statue-image596782440.html
RM2WJWP2G–Auguste Maillard (1864-1944) Victor Hugo. Plâtre ciré. Paris, maison de Victor Hugo. 102064-26 cire de plâtre, statue
Buste de James Fenimore Cooper 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de James Fenimore Cooper.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-james-fenimore-cooper-1853-pierre-joseph-chardigny-buste-de-james-fenimore-cooper-1853-platre-cire-fabrique-en-france-image458290288.html
RM2HHGWX8–Buste de James Fenimore Cooper 1853 Pierre Joseph Chardigny.Buste de James Fenimore Cooper.1853. Plâtre ciré.Fabriqué en France
Pratique d'un traité sur l'art dentaire mécanique . sur les côtés de la Couronne, et les langues d'un pieceof ciré dur câble rigide de sorte que les deux langues pourraient être sortis de theirsockets sans briser la langue dans le fil ou thesockets à partir de la couronne. Lorsque par essais répétés cela pourrait bedone, les couronnes et les prises ont été prises à partir de la distribution, investi dans la Fig. 633.. le plâtre et la poussière de marbre, et les sockets soudé à la couronne.Ces ont été remplacées sur la distribution et est apparu comme vu dans Fig.632. Les langues étaient ensuite placés dans les alvéoles, les dents artificielles 628 DENTIS MÉCANIQUE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pratique-d-un-traite-sur-l-art-dentaire-mecanique-sur-les-cotes-de-la-couronne-et-les-langues-d-un-pieceof-cire-dur-cable-rigide-de-sorte-que-les-deux-langues-pourraient-etre-sortis-de-theirsockets-sans-briser-la-langue-dans-le-fil-ou-thesockets-a-partir-de-la-couronne-lorsque-par-essais-repetes-cela-pourrait-bedone-les-couronnes-et-les-prises-ont-ete-prises-a-partir-de-la-distribution-investi-dans-la-fig-633-le-platre-et-la-poussiere-de-marbre-et-les-sockets-soude-a-la-couronne-ces-ont-ete-remplacees-sur-la-distribution-et-est-apparu-comme-vu-dans-fig632-les-langues-etaient-ensuite-places-dans-les-alveoles-les-dents-artificielles-628-dentis-mecanique-image339035867.html
RM2AKGBKR–Pratique d'un traité sur l'art dentaire mécanique . sur les côtés de la Couronne, et les langues d'un pieceof ciré dur câble rigide de sorte que les deux langues pourraient être sortis de theirsockets sans briser la langue dans le fil ou thesockets à partir de la couronne. Lorsque par essais répétés cela pourrait bedone, les couronnes et les prises ont été prises à partir de la distribution, investi dans la Fig. 633.. le plâtre et la poussière de marbre, et les sockets soudé à la couronne.Ces ont été remplacées sur la distribution et est apparu comme vu dans Fig.632. Les langues étaient ensuite placés dans les alvéoles, les dents artificielles 628 DENTIS MÉCANIQUE
Buste-chargement de Victor Hugo avec notre-Dame à Miter. Plâtre ciré. Paris, maison de Victor Hugo. 54513-7 buste-chargement, cathédrale notre-Dame, écriture manuscrite, écrivain français, effigie, mitre, cire de plâtre, représentation, représentation, 19ème XIXème 19ème 19ème 19ème 19ème 19ème 19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-chargement-de-victor-hugo-avec-notre-dame-a-miter-platre-cire-paris-maison-de-victor-hugo-54513-7-buste-chargement-cathedrale-notre-dame-ecriture-manuscrite-ecrivain-francais-effigie-mitre-cire-de-platre-representation-representation-19eme-xixeme-19eme-19eme-19eme-19eme-19eme-19-image596753339.html
RM2WJTCY7–Buste-chargement de Victor Hugo avec notre-Dame à Miter. Plâtre ciré. Paris, maison de Victor Hugo. 54513-7 buste-chargement, cathédrale notre-Dame, écriture manuscrite, écrivain français, effigie, mitre, cire de plâtre, représentation, représentation, 19ème XIXème 19ème 19ème 19ème 19ème 19ème 19
Plâtre de la Collection, c. Depaulis 1854-1855. Henri Le Secq (Français, 1818-1882). Impression sur papier salé à partir de négatifs papier ciré ; image : 34,8 x 25,4 cm (13 11/16 x 10 in.) ; enchevêtrées : 55,9 x 45,7 cm (22 x 18 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/platre-de-la-collection-c-depaulis-1854-1855-henri-le-secq-francais-1818-1882-impression-sur-papier-sale-a-partir-de-negatifs-papier-cire-image-34-8-x-25-4-cm-13-11-16-x-10-in-enchevetrees-55-9-x-45-7-cm-22-x-18-in-image448111594.html
RM2H116WE–Plâtre de la Collection, c. Depaulis 1854-1855. Henri Le Secq (Français, 1818-1882). Impression sur papier salé à partir de négatifs papier ciré ; image : 34,8 x 25,4 cm (13 11/16 x 10 in.) ; enchevêtrées : 55,9 x 45,7 cm (22 x 18 in.).
Art inspiré par buste de Daniel Webster, 1853, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 3/8 in. (13,7 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-buste-de-daniel-webster-1853-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-3-8-in-13-7-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046136.html
RF2HW9G20–Art inspiré par buste de Daniel Webster, 1853, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 3/8 in. (13,7 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste de Robert Fulton, Pierre Joseph Chardigny, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-robert-fulton-pierre-joseph-chardigny-1859-162380769.html
RMKC5295–Buste de Robert Fulton, Pierre Joseph Chardigny, 1859
Pratique d'un traité sur l'art dentaire mécanique . le plâtre et la poussière de marbre, et les sockets soudé à la couronne.Ces ont été remplacées sur la distribution et est apparu comme vu dans Fig.632. Les langues étaient ensuite placés dans les alvéoles, les dents artificielles 628 MÉDECINE DENTAIRE MÉCANIQUE, disposées sur le cast et cirés comme d'habitude pour travailler vulcanite, en prenant soin que la projection d'extrémités de la langue étaient si im-lits dans la cire qu'ils seraient tenus fermement quand le pieceshould être enlevé pour être flashé. En fait, c'est meilleur qu'à theoutset les langues devrait être soudé à un gros fil or bent Fig. 634.. à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pratique-d-un-traite-sur-l-art-dentaire-mecanique-le-platre-et-la-poussiere-de-marbre-et-les-sockets-soude-a-la-couronne-ces-ont-ete-remplacees-sur-la-distribution-et-est-apparu-comme-vu-dans-fig632-les-langues-etaient-ensuite-places-dans-les-alveoles-les-dents-artificielles-628-medecine-dentaire-mecanique-disposees-sur-le-cast-et-cires-comme-d-habitude-pour-travailler-vulcanite-en-prenant-soin-que-la-projection-d-extremites-de-la-langue-etaient-si-im-lits-dans-la-cire-qu-ils-seraient-tenus-fermement-quand-le-pieceshould-etre-enleve-pour-etre-flashe-en-fait-c-est-meilleur-qu-a-theoutset-les-langues-devrait-etre-soude-a-un-gros-fil-or-bent-fig-634-a-image339035564.html
RM2AKGB90–Pratique d'un traité sur l'art dentaire mécanique . le plâtre et la poussière de marbre, et les sockets soudé à la couronne.Ces ont été remplacées sur la distribution et est apparu comme vu dans Fig.632. Les langues étaient ensuite placés dans les alvéoles, les dents artificielles 628 MÉDECINE DENTAIRE MÉCANIQUE, disposées sur le cast et cirés comme d'habitude pour travailler vulcanite, en prenant soin que la projection d'extrémités de la langue étaient si im-lits dans la cire qu'ils seraient tenus fermement quand le pieceshould être enlevé pour être flashé. En fait, c'est meilleur qu'à theoutset les langues devrait être soudé à un gros fil or bent Fig. 634.. à
Art inspiré par le buste de Robert Fulton, 1859, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/4 po. (13,3 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-de-robert-fulton-1859-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-1-4-po-13-3-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047004.html
RF2HW9H50–Art inspiré par le buste de Robert Fulton, 1859, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/4 po. (13,3 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste de Thaddeus Kosciusko, Pierre Joseph Chardigny, 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-thaddeus-kosciusko-pierre-joseph-chardigny-1853-162380770.html
RMKC5296–Buste de Thaddeus Kosciusko, Pierre Joseph Chardigny, 1853
Un traité sur les maladies médicales et chirurgicales des femmes, avec leur traitement homopathique .. . OVERIOTOMY. 321. G.TIEMANW-CC, FIG. 23.—Dawsons Clamp modifié. INE son, cathéter femelle, huit ou dix aiguilles filetées avec filetage en soie carbolisée, et trois ou quatre filetées avec fil argent; plusieurs morceaux de soie de selles pour ligatures (cirées), une ficelle chat-intestin pour le pédicelle, et une pince, au cas où il semblait préférable de l'utiliser. (Voir aussi plaque XV.) morceaux supplémentaires de tissu de caoutchouc, plâtre adhésif, articialsérum, bouteille de solution de persulfate de fer, et de chloro-forme, ou Sulph. Éther Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-traite-sur-les-maladies-medicales-et-chirurgicales-des-femmes-avec-leur-traitement-homopathique-overiotomy-321-g-tiemanw-cc-fig-23-dawsons-clamp-modifie-ine-son-catheter-femelle-huit-ou-dix-aiguilles-filetees-avec-filetage-en-soie-carbolisee-et-trois-ou-quatre-filetees-avec-fil-argent-plusieurs-morceaux-de-soie-de-selles-pour-ligatures-cirees-une-ficelle-chat-intestin-pour-le-pedicelle-et-une-pince-au-cas-ou-il-semblait-preferable-de-l-utiliser-voir-aussi-plaque-xv-morceaux-supplementaires-de-tissu-de-caoutchouc-platre-adhesif-articialserum-bouteille-de-solution-de-persulfate-de-fer-et-de-chloro-forme-ou-sulph-ether-image343231455.html
RM2AXBF67–Un traité sur les maladies médicales et chirurgicales des femmes, avec leur traitement homopathique .. . OVERIOTOMY. 321. G.TIEMANW-CC, FIG. 23.—Dawsons Clamp modifié. INE son, cathéter femelle, huit ou dix aiguilles filetées avec filetage en soie carbolisée, et trois ou quatre filetées avec fil argent; plusieurs morceaux de soie de selles pour ligatures (cirées), une ficelle chat-intestin pour le pédicelle, et une pince, au cas où il semblait préférable de l'utiliser. (Voir aussi plaque XV.) morceaux supplémentaires de tissu de caoutchouc, plâtre adhésif, articialsérum, bouteille de solution de persulfate de fer, et de chloro-forme, ou Sulph. Éther
Art inspiré par le buste de Thaddeus Kosciusko, 1853, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/4 po. (13,3 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-de-thaddeus-kosciusko-1853-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-1-4-po-13-3-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047227.html
RF2HW9HCY–Art inspiré par le buste de Thaddeus Kosciusko, 1853, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/4 po. (13,3 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste du Marquis de Lafayette, Pierre Joseph Chardigny, 1856-83 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-du-marquis-de-lafayette-pierre-joseph-chardigny-1856-83-162354022.html
RMKC3T5X–Buste du Marquis de Lafayette, Pierre Joseph Chardigny, 1856-83
. Guide. Fleurs en feuille celluloïd pressée Fleur en coton etjwax iiin moules en métal. Moules à plâtre; pistil de cire sur la pointe de fil de tige, avec des étamines de cire tippe*fil. IUIII. Les matrices en acier peuvent être utilisées pour emboutir les parties de fleurs ou les feuilles lorsque la méthode commerciale est utilisée. Le matériau peut être un chiffon ciré, du papier ou de la celluloïde. 12 BLILDIXC THE MUSEUM GROUP i:^> <L le calice peut être moulé dans la cire par le même procédé que celui utilisé pour la fabrication des feuilles. Ou, si beaucoup sont à faire, la forme peut être étampeout de coton saturé de cire ou mousseHne ciré avec un St(HL (il a fait le topatter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guide-fleurs-en-feuille-celluloid-pressee-fleur-en-coton-etjwax-iiin-moules-en-metal-moules-a-platre-pistil-de-cire-sur-la-pointe-de-fil-de-tige-avec-des-etamines-de-cire-tippe-fil-iuiii-les-matrices-en-acier-peuvent-etre-utilisees-pour-emboutir-les-parties-de-fleurs-ou-les-feuilles-lorsque-la-methode-commerciale-est-utilisee-le-materiau-peut-etre-un-chiffon-cire-du-papier-ou-de-la-celluloide-12-blildixc-the-museum-group-i-gt-lt-l-le-calice-peut-etre-moule-dans-la-cire-par-le-meme-procede-que-celui-utilise-pour-la-fabrication-des-feuilles-ou-si-beaucoup-sont-a-faire-la-forme-peut-etre-etampeout-de-coton-sature-de-cire-ou-moussehne-cire-avec-un-st-hl-il-a-fait-le-topatter-image370645763.html
RM2CF0ACK–. Guide. Fleurs en feuille celluloïd pressée Fleur en coton etjwax iiin moules en métal. Moules à plâtre; pistil de cire sur la pointe de fil de tige, avec des étamines de cire tippe*fil. IUIII. Les matrices en acier peuvent être utilisées pour emboutir les parties de fleurs ou les feuilles lorsque la méthode commerciale est utilisée. Le matériau peut être un chiffon ciré, du papier ou de la celluloïde. 12 BLILDIXC THE MUSEUM GROUP i:^> <L le calice peut être moulé dans la cire par le même procédé que celui utilisé pour la fabrication des feuilles. Ou, si beaucoup sont à faire, la forme peut être étampeout de coton saturé de cire ou mousseHne ciré avec un St(HL (il a fait le topatter
Art inspiré par le buste du marquis de Lafayette, 1856–83, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/2 po. (14 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-du-marquis-de-lafayette-1856-83-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-1-2-po-14-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046573.html
RF2HW9GHH–Art inspiré par le buste du marquis de Lafayette, 1856–83, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 1/2 po. (14 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste de James Fenimore Cooper, Pierre Joseph Chardigny, 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-james-fenimore-cooper-pierre-joseph-chardigny-1853-162380768.html
RMKC5294–Buste de James Fenimore Cooper, Pierre Joseph Chardigny, 1853
. Rapport annuel. Société d'entomologie de l'Ontario ; les insectes nuisibles ; les insectes. Société d'ENTOMOLOGIE 58 les séché ou autrement conservés matériel naturel. Des caisses contenant ma- terial préparé par cette méthode devrait durer indéfiniment. La construction de moules en plâtre d'objets simples n'est pas difficile ; certains des détails élémentaires seront décrits. En carton ciré ou huilé peut être utilisé comme une "forme" de tenir le moule en plâtre. Une bande de taille appropriée est faite dans un court cylindre, en rejoignant les extrémités avec des trombones, et épinglé sur une base avec les broches de l'insecte. La jointure peut être scellé par ru Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-societe-d-entomologie-de-l-ontario-les-insectes-nuisibles-les-insectes-societe-d-entomologie-58-les-seche-ou-autrement-conserves-materiel-naturel-des-caisses-contenant-ma-terial-prepare-par-cette-methode-devrait-durer-indefiniment-la-construction-de-moules-en-platre-d-objets-simples-n-est-pas-difficile-certains-des-details-elementaires-seront-decrits-en-carton-cire-ou-huile-peut-etre-utilise-comme-une-forme-de-tenir-le-moule-en-platre-une-bande-de-taille-appropriee-est-faite-dans-un-court-cylindre-en-rejoignant-les-extremites-avec-des-trombones-et-epingle-sur-une-base-avec-les-broches-de-l-insecte-la-jointure-peut-etre-scelle-par-ru-image236256470.html
RMRMABF2–. Rapport annuel. Société d'entomologie de l'Ontario ; les insectes nuisibles ; les insectes. Société d'ENTOMOLOGIE 58 les séché ou autrement conservés matériel naturel. Des caisses contenant ma- terial préparé par cette méthode devrait durer indéfiniment. La construction de moules en plâtre d'objets simples n'est pas difficile ; certains des détails élémentaires seront décrits. En carton ciré ou huilé peut être utilisé comme une "forme" de tenir le moule en plâtre. Une bande de taille appropriée est faite dans un court cylindre, en rejoignant les extrémités avec des trombones, et épinglé sur une base avec les broches de l'insecte. La jointure peut être scellé par ru
Art inspiré par le buste de James Fenimore Cooper, 1853 ans, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 3/8 po. (13,7 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-de-james-fenimore-cooper-1853-ans-fabrique-en-france-platre-waxed-h-5-3-8-po-13-7-cm-sculpture-pierre-joseph-chardigny-1794-1866-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046506.html
RF2HW9GF6–Art inspiré par le buste de James Fenimore Cooper, 1853 ans, fabriqué en France, plâtre Waxed, H. 5 3/8 po. (13,7 cm), Sculpture, Pierre Joseph Chardigny (1794–1866, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plâtre coulé de Vénus de Milo, Charles Nègre (Français, 1820 - 1880), vers 1849, papier ciré négatif, 16,2 x 11 cm (6 3/8 x 4 5/16 in.), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/platre-coule-de-venus-de-milo-charles-negre-francais-1820-1880-vers-1849-papier-cire-negatif-16-2-x-11-cm-6-3-8-x-4-5-16-in-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349901315.html
RF2B97AKF–Plâtre coulé de Vénus de Milo, Charles Nègre (Français, 1820 - 1880), vers 1849, papier ciré négatif, 16,2 x 11 cm (6 3/8 x 4 5/16 in.), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement