La vallée ci-joint. Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : HERCULES SEGHERS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-ci-joint-technique-gravure-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-hercules-seghers-image233244167.html
RMRFD58R–La vallée ci-joint. Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : HERCULES SEGHERS.
Francis Seymour Haden, (artiste), British, 1818 - 1910, Mytton Hall, 1859, point sec en marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-artiste-british-1818-1910-mytton-hall-1859-point-sec-en-marron-image386259977.html
RM2DCBJF5–Francis Seymour Haden, (artiste), British, 1818 - 1910, Mytton Hall, 1859, point sec en marron
Art inspiré par la Sick Girl, 1896, Etching à point sec à l'encre marron/noire, plaque: 5 1/8 x 7 1/8 pouces (13,0 x 18,1 cm), estampes, Edvard Munch (Norvégien, Løten 1863–1944 Ekely, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-sick-girl-1896-etching-a-point-sec-a-l-encre-marron-noire-plaque-5-1-8-x-7-1-8-pouces-13-0-x-18-1-cm-estampes-edvard-munch-norvegien-loten-1863-1944-ekely-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805335.html
RF2HTXGWY–Art inspiré par la Sick Girl, 1896, Etching à point sec à l'encre marron/noire, plaque: 5 1/8 x 7 1/8 pouces (13,0 x 18,1 cm), estampes, Edvard Munch (Norvégien, Løten 1863–1944 Ekely, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure et point sec à l'encre brune sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-a-l-encre-brune-sur-papier-ivoire-image381538499.html
RM2D4MG6Y–Gravure et point sec à l'encre brune sur papier ivoire
Edvard Munch. Theodor Linde. 1902. La Norvège. Pointe sèche en brun sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-theodor-linde-1902-la-norvege-pointe-seche-en-brun-sur-velin-creme-image338006972.html
RM2AHWF9G–Edvard Munch. Theodor Linde. 1902. La Norvège. Pointe sèche en brun sur vélin crème
Drypoint à l'encre brune sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drypoint-a-l-encre-brune-sur-papier-ivoire-image384036135.html
RM2D8PA07–Drypoint à l'encre brune sur papier ivoire
Francis Seymour Haden, Mytton Hall, 1859, pointe sèche en brun, Rosenwald Collection, 1943,3,4750' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-mytton-hall-1859-pointe-seche-en-brun-rosenwald-collection-1943-3-4750-image559536711.html
Une femme assise dans un lit à baldaquin 1638 Rembrandt Harmenszoon van Rijn 1606-1669 Néerlandais Pays-Bas pen encre marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-assise-dans-un-lit-a-baldaquin-1638-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-neerlandais-pays-bas-pen-encre-marron-55892392.html
RMD6X38T–Une femme assise dans un lit à baldaquin 1638 Rembrandt Harmenszoon van Rijn 1606-1669 Néerlandais Pays-Bas pen encre marron
Mary Cassatt, dans l'Omnibus, américain, 1844 - 1926, ch. 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mary-cassatt-dans-l-omnibus-americain-1844-1926-ch-1891-50439609.html
RMCX1M6H–Mary Cassatt, dans l'Omnibus, américain, 1844 - 1926, ch. 1891
Laburnums et Battersea, 1889-1898.Theodore Roussel (français, 1847-1926).Gravure et point sec imprimés à l'encre brune ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laburnums-et-battersea-1889-1898-theodore-roussel-francais-1847-1926-gravure-et-point-sec-imprimes-a-l-encre-brune-image448135771.html
RM2H129MY–Laburnums et Battersea, 1889-1898.Theodore Roussel (français, 1847-1926).Gravure et point sec imprimés à l'encre brune ;
Theodor Linde, 1902. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodor-linde-1902-image462414234.html
RM2HT8P22–Theodor Linde, 1902.
Tête d'homme (tete d'homme). Médium : pointe sèche dans l'encre brune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-homme-tete-d-homme-medium-pointe-seche-dans-l-encre-brune-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alphonse-legros-image218771468.html
RMPKWW6M–Tête d'homme (tete d'homme). Médium : pointe sèche dans l'encre brune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros.
Francis Seymour Haden, (artiste), British, 1818 - 1910, Mytton Hall, 1859, point sec en marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-artiste-british-1818-1910-mytton-hall-1859-point-sec-en-marron-image386259971.html
RM2DCBJEY–Francis Seymour Haden, (artiste), British, 1818 - 1910, Mytton Hall, 1859, point sec en marron
Art inspiré par la cruauté, 1905, Drypoint à l'encre brune/noire, plaque: 3 3/4 x 2 9/16 pouces (9,5 x 6,5 cm), estampes, Edvard Munch (Norvégien, Løten 1863–1944 Ekely, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cruaute-1905-drypoint-a-l-encre-brune-noire-plaque-3-3-4-x-2-9-16-pouces-9-5-x-6-5-cm-estampes-edvard-munch-norvegien-loten-1863-1944-ekely-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805347.html
RF2HTXGXB–Art inspiré par la cruauté, 1905, Drypoint à l'encre brune/noire, plaque: 3 3/4 x 2 9/16 pouces (9,5 x 6,5 cm), estampes, Edvard Munch (Norvégien, Løten 1863–1944 Ekely, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alphonse Legros, (artiste), Français, 1837 - 1911, Chef d'un Homme (tête d'homme), point sec à l'encre brune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-legros-artiste-francais-1837-1911-chef-d-un-homme-tete-d-homme-point-sec-a-l-encre-brune-image386345476.html
RM2DCFFGM–Alphonse Legros, (artiste), Français, 1837 - 1911, Chef d'un Homme (tête d'homme), point sec à l'encre brune
Mary Cassatt. La carte. 1890. United States. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-la-carte-1890-united-states-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-verge-ivoire-image337943500.html
RM2AHPJAM–Mary Cassatt. La carte. 1890. United States. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire
Alphonse Legros, (artiste), français, 1837 - 1911, bord d'un ruisseau (bord de ruisseau), point sec en marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-legros-artiste-francais-1837-1911-bord-d-un-ruisseau-bord-de-ruisseau-point-sec-en-marron-image386223770.html
RM2DCA0A2–Alphonse Legros, (artiste), français, 1837 - 1911, bord d'un ruisseau (bord de ruisseau), point sec en marron
Drypoint en marron; avec platine; sur papier japonais ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drypoint-en-marron-avec-platine-sur-papier-japonais-ivoire-image384034708.html
RM2D8P858–Drypoint en marron; avec platine; sur papier japonais ivoire
Francis Seymour Haden, Mytton Hall, 1859, pointe sèche en brun, Don de Miss Elisabeth Achelis, 1942.6,39. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-mytton-hall-1859-pointe-seche-en-brun-don-de-miss-elisabeth-achelis-1942-6-39-image559536541.html
RM2RE92FW–Francis Seymour Haden, Mytton Hall, 1859, pointe sèche en brun, Don de Miss Elisabeth Achelis, 1942.6,39.
Art inspiré par la convalescence (Suzanne Manet), 1879–81 (?), Etching, point sec, et aquatint à l'encre brune sur papier poncé Havane, état final de trois, plaque: 5 x 3 15/16in. (12,7 x 10cm), tirages, Édouard Manet (français, Paris 1832–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-convalescence-suzanne-manet-1879-81-etching-point-sec-et-aquatint-a-l-encre-brune-sur-papier-ponce-havane-etat-final-de-trois-plaque-5-x-3-15-16in-12-7-x-10cm-tirages-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950009.html
RF2HW55CW–Art inspiré par la convalescence (Suzanne Manet), 1879–81 (?), Etching, point sec, et aquatint à l'encre brune sur papier poncé Havane, état final de trois, plaque: 5 x 3 15/16in. (12,7 x 10cm), tirages, Édouard Manet (français, Paris 1832–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure et point sec avec morsure à l'encre brune papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-brune-papier-creme-image381537176.html
RM2D4MEFM–Gravure et point sec avec morsure à l'encre brune papier crème
Art inspiré par Dordrecht, 1886, gravure et point sec; deuxième état de deux (Glasgow); imprimé à l'encre marron foncé, plaque: 5 15/16 × 9 po. (15,1 × 22,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dordrecht-1886-gravure-et-point-sec-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-imprime-a-l-encre-marron-fonce-plaque-5-15-16-9-po-15-1-22-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806166.html
RF2HTXHYJ–Art inspiré par Dordrecht, 1886, gravure et point sec; deuxième état de deux (Glasgow); imprimé à l'encre marron foncé, plaque: 5 15/16 × 9 po. (15,1 × 22,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Félix Hilaire Buhot, The Storm, après le gendarme (l’orage), 1879, Drypoint, gravure, aquatint et roulette en marron sur papier mince. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felix-hilaire-buhot-the-storm-apres-le-gendarme-l-orage-1879-drypoint-gravure-aquatint-et-roulette-en-marron-sur-papier-mince-image537639205.html
RM2P6KG85–Félix Hilaire Buhot, The Storm, après le gendarme (l’orage), 1879, Drypoint, gravure, aquatint et roulette en marron sur papier mince.
Oasis dans le désert, vers 1913. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oasis-dans-le-desert-vers-1913-image506192831.html
RM2MBF23B–Oasis dans le désert, vers 1913.
Northcote Manor lancs Hall. En date du : 1859. Médium : pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis Seymour Haden. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northcote-manor-lancs-hall-en-date-du-1859-medium-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francis-seymour-haden-image233766454.html
RMRG8YDX–Northcote Manor lancs Hall. En date du : 1859. Médium : pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis Seymour Haden.
Édouard Manet. Le fumeur II. 1879-1882. La France. Pointe sèche en brun sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-le-fumeur-ii-1879-1882-la-france-pointe-seche-en-brun-sur-papier-velin-ivoire-image337919532.html
RM2AHNFPM–Édouard Manet. Le fumeur II. 1879-1882. La France. Pointe sèche en brun sur papier vélin ivoire
Alphonse Legros, (artiste), Français, 1837 - 1911, Squaring Logs (Homme que fend des buches), gravure et point sec à l'encre brune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-legros-artiste-francais-1837-1911-squaring-logs-homme-que-fend-des-buches-gravure-et-point-sec-a-l-encre-brune-image386318648.html
RM2DCE9AG–Alphonse Legros, (artiste), Français, 1837 - 1911, Squaring Logs (Homme que fend des buches), gravure et point sec à l'encre brune
'Francis Seymour Haden, The Test at Longparish, 1882, gravure avec pointe sèche en brun foncé, Collection Rosenwald, 1943.3,4739' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-the-test-at-longparish-1882-gravure-avec-pointe-seche-en-brun-fonce-collection-rosenwald-1943-3-4739-image559536648.html
RM2RE92KM–'Francis Seymour Haden, The Test at Longparish, 1882, gravure avec pointe sèche en brun foncé, Collection Rosenwald, 1943.3,4739'
Gravure et point sec avec morsure à l'encre brune papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-brune-papier-ivoire-image381536933.html
RM2D4ME71–Gravure et point sec avec morsure à l'encre brune papier ivoire
Art inspiré par Nocturne: Four, 1879–80, gravure et point sec; imprimé à l'encre marron foncé sur papier à pose ivoire fine, plaque: 6 9/16 × 9 1/16 po. (16,6 × 23 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nocturne-four-1879-80-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-papier-a-pose-ivoire-fine-plaque-6-9-16-9-1-16-po-16-6-23-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806191.html
RF2HTXJ0F–Art inspiré par Nocturne: Four, 1879–80, gravure et point sec; imprimé à l'encre marron foncé sur papier à pose ivoire fine, plaque: 6 9/16 × 9 1/16 po. (16,6 × 23 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure et point sec avec morsure à l'encre brune papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-brune-papier-ivoire-image381536890.html
RM2D4ME5E–Gravure et point sec avec morsure à l'encre brune papier ivoire
Paysage indéfini, Nono Reinhold, 1963 print représentation abstraite en marron et vert composée de petits rectangles, de rayures et de rayures, à droite, ils sont centrés dans un cercle. papier. point de séchage d'encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-indefini-nono-reinhold-1963-print-representation-abstraite-en-marron-et-vert-composee-de-petits-rectangles-de-rayures-et-de-rayures-a-droite-ils-sont-centres-dans-un-cercle-papier-point-de-sechage-d-encre-image594188056.html
RM2WEKGX0–Paysage indéfini, Nono Reinhold, 1963 print représentation abstraite en marron et vert composée de petits rectangles, de rayures et de rayures, à droite, ils sont centrés dans un cercle. papier. point de séchage d'encre
Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur du papier à polir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-marron-fonce-sur-du-papier-a-polir-image381538637.html
RM2D4MGBW–Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur du papier à polir
Tête d'une femme Dr Paul Gachet ca. 1859-1889 Voir plus. Tête de femme. Dr Paul Gachet. env. 1859-1889. Drypoint imprimé à l'encre brune sur papier couché. Impressions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-femme-dr-paul-gachet-ca-1859-1889-voir-plus-tete-de-femme-dr-paul-gachet-env-1859-1889-drypoint-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-couche-impressions-image569497999.html
RM2T2ETE7–Tête d'une femme Dr Paul Gachet ca. 1859-1889 Voir plus. Tête de femme. Dr Paul Gachet. env. 1859-1889. Drypoint imprimé à l'encre brune sur papier couché. Impressions
La Seine à Quilleboeuf (la Seine à Quilleboeuf), 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-seine-a-quilleboeuf-la-seine-a-quilleboeuf-1890-image491452821.html
RM2KFFH2D–La Seine à Quilleboeuf (la Seine à Quilleboeuf), 1890.
Vierge et enfant ca.1527-1530 Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) Italien.Vierge et enfant.Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) (Italien, Parme 1503–1540 Casalmaggiore). CA.1527-1530.Gravure avec gravure et point sec imprimé en marron; deuxième état de quatre.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-ca-1527-1530-parmigianino-girolamo-francesco-maria-mazzola-italien-vierge-et-enfant-parmigianino-girolamo-francesco-maria-mazzola-italien-parme-1503-1540-casalmaggiore-ca-1527-1530-gravure-avec-gravure-et-point-sec-imprime-en-marron-deuxieme-etat-de-quatre-imprime-image458054597.html
RM2HH658N–Vierge et enfant ca.1527-1530 Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) Italien.Vierge et enfant.Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) (Italien, Parme 1503–1540 Casalmaggiore). CA.1527-1530.Gravure avec gravure et point sec imprimé en marron; deuxième état de quatre.Imprime
Old Putney Bridge 1879 James McNeill Whistler American.Vieux pont Putney.James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879. Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire posé; septième état de sept (Glasgow).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-putney-bridge-1879-james-mcneill-whistler-american-vieux-pont-putney-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1879-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-papier-ivoire-pose-septieme-etat-de-sept-glasgow-imprime-image458129516.html
RM2HH9GTC–Old Putney Bridge 1879 James McNeill Whistler American.Vieux pont Putney.James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879. Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire posé; septième état de sept (Glasgow).Imprime
Bord d'un ruisseau (Bord de ruisseau). Médium : pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-d-un-ruisseau-bord-de-ruisseau-medium-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alphonse-legros-image218820936.html
RMPM049C–Bord d'un ruisseau (Bord de ruisseau). Médium : pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros.
Theodore Roussel. Plaque de croquis, Parson's Green. 1906. L'Angleterre. Pointe sèche en brun sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roussel-plaque-de-croquis-parsons-green-1906-l-angleterre-pointe-seche-en-brun-sur-papier-verge-creme-image337954407.html
RM2AHR487–Theodore Roussel. Plaque de croquis, Parson's Green. 1906. L'Angleterre. Pointe sèche en brun sur papier vergé crème
James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, Nocturne: Dance House, 1889, gravure et point sec en noir brun sur papier coulant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-artiste-cuisine-americaine-1834-1903-nocturne-dance-house-1889-gravure-et-point-sec-en-noir-brun-sur-papier-coulant-image386242685.html
RM2DCATDH–James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, Nocturne: Dance House, 1889, gravure et point sec en noir brun sur papier coulant
'Francis Seymour Haden, Harlech (No.2), 1880, mezzotinte avec gravure et pointe sèche (cuivre) en brun-noir, Collection Rosenwald, 1943.3,4741' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-harlech-no-2-1880-mezzotinte-avec-gravure-et-pointe-seche-cuivre-en-brun-noir-collection-rosenwald-1943-3-4741-image559536663.html
RM2RE92M7–'Francis Seymour Haden, Harlech (No.2), 1880, mezzotinte avec gravure et pointe sèche (cuivre) en brun-noir, Collection Rosenwald, 1943.3,4741'
Art inspiré par les dindes, 1879–80, décapage et point sec; premier état de deux (Glasgow); imprimé à l'encre brune sur support, plaque: 8 3/16 × 5 9/16 po. (20,8 × 14,1 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dindes-1879-80-decapage-et-point-sec-premier-etat-de-deux-glasgow-imprime-a-l-encre-brune-sur-support-plaque-8-3-16-5-9-16-po-20-8-14-1-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806133.html
RF2HTXHXD–Art inspiré par les dindes, 1879–80, décapage et point sec; premier état de deux (Glasgow); imprimé à l'encre brune sur support, plaque: 8 3/16 × 5 9/16 po. (20,8 × 14,1 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur du papier à polir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-marron-fonce-sur-du-papier-a-polir-image381538386.html
RM2D4MG2X–Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur du papier à polir
La Seine à Quilleboeuf (la Seine à Quilleboeuf), 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-seine-a-quilleboeuf-la-seine-a-quilleboeuf-1890-image491511571.html
RM2KFJ80K–La Seine à Quilleboeuf (la Seine à Quilleboeuf), 1890.
Pont Old Battersea 1879 James McNeill Whistler American.Ancien pont Battersea.James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879. Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire posé; septième état de sept (Glasgow).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-old-battersea-1879-james-mcneill-whistler-american-ancien-pont-battersea-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1879-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-papier-ivoire-pose-septieme-etat-de-sept-glasgow-imprime-image458133266.html
RM2HH9NJA–Pont Old Battersea 1879 James McNeill Whistler American.Ancien pont Battersea.James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879. Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire posé; septième état de sept (Glasgow).Imprime
La Seine à Quilleboeuf (La Seine une Quilleboeuf). En date du : 1890. Médium : pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Norbert Goeneutte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-seine-a-quilleboeuf-la-seine-une-quilleboeuf-en-date-du-1890-medium-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-norbert-goeneutte-image218714861.html
RMPKR911–La Seine à Quilleboeuf (La Seine une Quilleboeuf). En date du : 1890. Médium : pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Norbert Goeneutte.
Londres, 1920.William Walcot (britannique, 1874-1943).Gravure en brun et en point sec, ton de plaque; feuille: 27.3 x 25.4 cm (10 3/4 x 10 in.); repère de plaque: 13 x 12.7 cm (5 1/8 x 5 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-1920-william-walcot-britannique-1874-1943-gravure-en-brun-et-en-point-sec-ton-de-plaque-feuille-27-3-x-25-4-cm-10-3-4-x-10-in-repere-de-plaque-13-x-12-7-cm-5-1-8-x-5-in-image448075676.html
RM2H0YH2M–Londres, 1920.William Walcot (britannique, 1874-1943).Gravure en brun et en point sec, ton de plaque; feuille: 27.3 x 25.4 cm (10 3/4 x 10 in.); repère de plaque: 13 x 12.7 cm (5 1/8 x 5 in.).
Baptême japonais 1887 Félix-Hilaire Buhot Français.Baptême japonais.Félix-Hilaire Buhot (Français, Valognes 1847–1898 Paris).1887. Décapage, surface de levage, aquatint à alcool, point sec, teinte de soufre,aquatint et stop-out, imprimés dans des encres noires et brun rougeâtre; deuxième état de trois.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bapteme-japonais-1887-felix-hilaire-buhot-francais-bapteme-japonais-felix-hilaire-buhot-francais-valognes-1847-1898-paris-1887-decapage-surface-de-levage-aquatint-a-alcool-point-sec-teinte-de-soufre-aquatint-et-stop-out-imprimes-dans-des-encres-noires-et-brun-rougeatre-deuxieme-etat-de-trois-imprime-image457780665.html
RM2HGNKWD–Baptême japonais 1887 Félix-Hilaire Buhot Français.Baptême japonais.Félix-Hilaire Buhot (Français, Valognes 1847–1898 Paris).1887. Décapage, surface de levage, aquatint à alcool, point sec, teinte de soufre,aquatint et stop-out, imprimés dans des encres noires et brun rougeâtre; deuxième état de trois.Imprime
Francis Seymour Haden. Northcote Manor lancs Hall. 1859. L'Angleterre. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-northcote-manor-lancs-hall-1859-l-angleterre-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-verge-ivoire-image337962435.html
RM2AHREEY–Francis Seymour Haden. Northcote Manor lancs Hall. 1859. L'Angleterre. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire
Jean-Louis Forain, (artiste), français, 1852 - 1931, l'avocat parlant au prisonnier (première plaque), 1909, point sec en marron sur papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-artiste-francais-1852-1931-l-avocat-parlant-au-prisonnier-premiere-plaque-1909-point-sec-en-marron-sur-papier-velin-image386332965.html
RM2DCEYHW–Jean-Louis Forain, (artiste), français, 1852 - 1931, l'avocat parlant au prisonnier (première plaque), 1909, point sec en marron sur papier vélin
Henri Charles Guérard, 1846 – 1897, français, Portrait de Whistler, env. 1888. Gravure, point sec, et mezzotint, imprimé à l'encre brune sur papier japonais moyennement épais, lisse et beige. Artiste , collier , chapeau , homme , portrait , autoportrait . Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903), peintre et graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-charles-guerard-1846-1897-francais-portrait-de-whistler-env-1888-gravure-point-sec-et-mezzotint-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-japonais-moyennement-epais-lisse-et-beige-artiste-collier-chapeau-homme-portrait-autoportrait-whistler-james-abbott-mcneill-1834-1903-peintre-et-graveur-image398339198.html
RM2E41WKX–Henri Charles Guérard, 1846 – 1897, français, Portrait de Whistler, env. 1888. Gravure, point sec, et mezzotint, imprimé à l'encre brune sur papier japonais moyennement épais, lisse et beige. Artiste , collier , chapeau , homme , portrait , autoportrait . Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903), peintre et graveur
'Francis Seymour Haden, Thames Fishermen, 1859, pointe sèche avec gravure en brun foncé sur Chine colle, Rosenwald Collection, 1943.3,4729' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-thames-fishermen-1859-pointe-seche-avec-gravure-en-brun-fonce-sur-chine-colle-rosenwald-collection-1943-3-4729-image559536598.html
RM2RE92HX–'Francis Seymour Haden, Thames Fishermen, 1859, pointe sèche avec gravure en brun foncé sur Chine colle, Rosenwald Collection, 1943.3,4729'
Art inspiré par Greenwich Park, 1859, Etching et point sec; troisième état de trois (Glasgow); encre marron foncé sur papier crème, assiette: 4 15/16 × 7 7/8 po. (12,6 × 20 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-greenwich-park-1859-etching-et-point-sec-troisieme-etat-de-trois-glasgow-encre-marron-fonce-sur-papier-creme-assiette-4-15-16-7-7-8-po-12-6-20-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806290.html
RF2HTXJ42–Art inspiré par Greenwich Park, 1859, Etching et point sec; troisième état de trois (Glasgow); encre marron foncé sur papier crème, assiette: 4 15/16 × 7 7/8 po. (12,6 × 20 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure et point sec avec morsure à l'encre noire brune sur du papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-noire-brune-sur-du-papier-creme-image381536931.html
RM2D4ME6Y–Gravure et point sec avec morsure à l'encre noire brune sur du papier crème
Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur du papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-marron-fonce-sur-du-papier-creme-image381537866.html
RM2D4MFCA–Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur du papier crème
La place Pigalle en 1878 (place Pigalle en 1878), 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-pigalle-en-1878-place-pigalle-en-1878-1878-image426155494.html
RM2FN91K2–La place Pigalle en 1878 (place Pigalle en 1878), 1878.
Pier de Bercy, Quai de Bercy Hotel Aristote). En date du : 1891. Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Auguste Lepere. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-de-bercy-quai-de-bercy-hotel-aristote-en-date-du-1891-technique-gravure-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-auguste-lepere-image218912511.html
RMPM493Y–Pier de Bercy, Quai de Bercy Hotel Aristote). En date du : 1891. Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Auguste Lepere.
Charles Meryon. La pompe Notre-Dame, Paris. 1852. La France. Eau-forte avec pointe sèche en brun sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-meryon-la-pompe-notre-dame-paris-1852-la-france-eau-forte-avec-pointe-seche-en-brun-sur-papier-verge-ivoire-image337982788.html
RM2AHTCDT–Charles Meryon. La pompe Notre-Dame, Paris. 1852. La France. Eau-forte avec pointe sèche en brun sur papier vergé ivoire
Alphonse Legros, (artiste), Français, 1837 - 1911, Traveler inclinable sur l'herbe (le voyageur etendu sur le gazon), gravure et point sec en marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-legros-artiste-francais-1837-1911-traveler-inclinable-sur-l-herbe-le-voyageur-etendu-sur-le-gazon-gravure-et-point-sec-en-marron-image386335350.html
RM2DCF2K2–Alphonse Legros, (artiste), Français, 1837 - 1911, Traveler inclinable sur l'herbe (le voyageur etendu sur le gazon), gravure et point sec en marron
Henri Charles Guérard, 1846-1897, French, Portrait of Whistler, 1888. Gravure, point sec, aquatint et roulette, imprimé à l'encre brune sur papier peint moyen, légèrement texturé, crème. Artiste , collier , chapeau , homme , portrait , autoportrait. Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903), peintre et graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-charles-guerard-1846-1897-french-portrait-of-whistler-1888-gravure-point-sec-aquatint-et-roulette-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-peint-moyen-legerement-texture-creme-artiste-collier-chapeau-homme-portrait-autoportrait-whistler-james-abbott-mcneill-1834-1903-peintre-et-graveur-image398339194.html
RM2E41WKP–Henri Charles Guérard, 1846-1897, French, Portrait of Whistler, 1888. Gravure, point sec, aquatint et roulette, imprimé à l'encre brune sur papier peint moyen, légèrement texturé, crème. Artiste , collier , chapeau , homme , portrait , autoportrait. Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903), peintre et graveur
La jeune fille malade, 1896, Eau-forte avec pointe sèche à l'encre marron/noir, plaque : 5 1/8 x 7 1/8 pouces (13,0 x 18,1 cm), Edvard Munch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-jeune-fille-malade-1896-eau-forte-avec-pointe-seche-a-l-encre-marron-noir-plaque-5-1-8-x-7-1-8-pouces-13-0-x-18-1-cm-edvard-munch-162497379.html
RMKCAB1R–La jeune fille malade, 1896, Eau-forte avec pointe sèche à l'encre marron/noir, plaque : 5 1/8 x 7 1/8 pouces (13,0 x 18,1 cm), Edvard Munch
'Francis Seymour Haden, en face de l'auberge, Purfleet, en 1869 ou après, gravure à la pointe sèche (zinc) en brun, Rosenwald Collection, 1943.3,4747' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-en-face-de-l-auberge-purfleet-en-1869-ou-apres-gravure-a-la-pointe-seche-zinc-en-brun-rosenwald-collection-1943-3-4747-image559536676.html
RM2RE92MM–'Francis Seymour Haden, en face de l'auberge, Purfleet, en 1869 ou après, gravure à la pointe sèche (zinc) en brun, Rosenwald Collection, 1943.3,4747'
Art inspiré de l'ancienne entrée du Palais de Justice, Paris, 1854, gravure et point sec imprimé à l'encre brune sur papier cousu; deuxième (final) état, assiette: 3 7/16 x 3 3/8 po. (8,8 x 8,5 cm), Prints, Charles Meryon (français, 1821–1868, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-ancienne-entree-du-palais-de-justice-paris-1854-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-cousu-deuxieme-final-etat-assiette-3-7-16-x-3-3-8-po-8-8-x-8-5-cm-prints-charles-meryon-francais-1821-1868-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970934.html
RF2HW6446–Art inspiré de l'ancienne entrée du Palais de Justice, Paris, 1854, gravure et point sec imprimé à l'encre brune sur papier cousu; deuxième (final) état, assiette: 3 7/16 x 3 3/8 po. (8,8 x 8,5 cm), Prints, Charles Meryon (français, 1821–1868, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure et point sec avec morsure de foul et tonalité de plaque dans marron foncé sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-de-foul-et-tonalite-de-plaque-dans-marron-fonce-sur-papier-ivoire-image381536832.html
RM2D4ME3C–Gravure et point sec avec morsure de foul et tonalité de plaque dans marron foncé sur papier ivoire
Chef d'un homme (tête d'homme). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-homme-tete-d-homme-image426158319.html
RM2FN957Y–Chef d'un homme (tête d'homme).
Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-marron-fonce-sur-papier-ivoire-image384035947.html
RM2D8P9NF–Gravure et point sec avec morsure à l'encre marron foncé sur papier ivoire
La quadrature de sciage (Homme que repousser des bois). Technique : eau-forte et pointe sèche à l'encre brune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-quadrature-de-sciage-homme-que-repousser-des-bois-technique-eau-forte-et-pointe-seche-a-l-encre-brune-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alphonse-legros-image218865164.html
RMPM24N0–La quadrature de sciage (Homme que repousser des bois). Technique : eau-forte et pointe sèche à l'encre brune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros.
Theodore Roussel. Portrait de Walter Dowdeswell, Esq.. 1890. L'Angleterre. Pointe sèche en brun, avec la plaque ton, sur ivoire papier japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roussel-portrait-de-walter-dowdeswell-esq-1890-l-angleterre-pointe-seche-en-brun-avec-la-plaque-ton-sur-ivoire-papier-japonais-image337954369.html
RM2AHR46W–Theodore Roussel. Portrait de Walter Dowdeswell, Esq.. 1890. L'Angleterre. Pointe sèche en brun, avec la plaque ton, sur ivoire papier japonais
Henri Charles Guérard, 1846 – 1897, français, Portrait de Whistler, env. 1888. Gravure, point sec, et mezzotint, imprimé à l'encre brune sur papier beige modérément épais, modérément texturé. Artiste , collier , costume , chapeau , homme , portrait , autoportrait . Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903), peintre et graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-charles-guerard-1846-1897-francais-portrait-de-whistler-env-1888-gravure-point-sec-et-mezzotint-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-beige-moderement-epais-moderement-texture-artiste-collier-costume-chapeau-homme-portrait-autoportrait-whistler-james-abbott-mcneill-1834-1903-peintre-et-graveur-image398339201.html
RM2E41WM1–Henri Charles Guérard, 1846 – 1897, français, Portrait de Whistler, env. 1888. Gravure, point sec, et mezzotint, imprimé à l'encre brune sur papier beige modérément épais, modérément texturé. Artiste , collier , costume , chapeau , homme , portrait , autoportrait . Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903), peintre et graveur
La cruauté, 1905, pointe sèche en brun/noir, plaque : 3 3/4 x 2 9/16 pouces (9,5 x 6,5 cm), Impressions, Edvard Munch (Norvégien, Løten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cruaute-1905-pointe-seche-en-brun-noir-plaque-3-3-4-x-2-9-16-pouces-9-5-x-6-5-cm-impressions-edvard-munch-norvegien-loten-162497375.html
RMKCAB1K–La cruauté, 1905, pointe sèche en brun/noir, plaque : 3 3/4 x 2 9/16 pouces (9,5 x 6,5 cm), Impressions, Edvard Munch (Norvégien, Løten
Old-Clothes Shop, no 2 (Rag Shop) [1884–86] James McNeill Whistler American.Old-Clothes Shop, n° 2 (Rag Shop).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).[1884–86].Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire posé; troisième état de trois (Glasgow).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-clothes-shop-no-2-rag-shop-1884-86-james-mcneill-whistler-american-old-clothes-shop-n-2-rag-shop-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1884-86-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-papier-ivoire-pose-troisieme-etat-de-trois-glasgow-imprime-image458083723.html
RM2HH7ECY–Old-Clothes Shop, no 2 (Rag Shop) [1884–86] James McNeill Whistler American.Old-Clothes Shop, n° 2 (Rag Shop).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).[1884–86].Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire posé; troisième état de trois (Glasgow).Imprime
La carte, 1890, Mary Cassatt, Américain, 1844-1926, United States, pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire, 158 x 232 mm (image/plaque), 240 x 311 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-carte-1890-mary-cassatt-americain-1844-1926-united-states-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-verge-ivoire-158-x-232-mm-image-plaque-240-x-311-mm-feuille-image328638674.html
RM2A2JNYE–La carte, 1890, Mary Cassatt, Américain, 1844-1926, United States, pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire, 158 x 232 mm (image/plaque), 240 x 311 mm (feuille
Art inspiré par Quiet Canal, 1879–80, décapage et point sec; quatrième état de quatre (Glasgow); encre brune sur papier très fin, plaque: 8 7/8 × 6 po. (22,5 × 15,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-quiet-canal-1879-80-decapage-et-point-sec-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-encre-brune-sur-papier-tres-fin-plaque-8-7-8-6-po-22-5-15-3-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806175.html
RF2HTXHYY–Art inspiré par Quiet Canal, 1879–80, décapage et point sec; quatrième état de quatre (Glasgow); encre brune sur papier très fin, plaque: 8 7/8 × 6 po. (22,5 × 15,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Long Lagoon 1879–80 James McNeill Whistler American.Long lagon.Deuxième ensemble de Venise ('Un ensemble de vingt-six gravures par James A. MCN.Whistler, 1886).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879–80.Gravure et point sec, imprimé à l'encre brune sur du papier à poser ivoire léger; deuxième état de deux (Glasgow).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/long-lagoon-1879-80-james-mcneill-whistler-american-long-lagon-deuxieme-ensemble-de-venise-un-ensemble-de-vingt-six-gravures-par-james-a-mcn-whistler-1886-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1879-80-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-brune-sur-du-papier-a-poser-ivoire-leger-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-imprime-image458556503.html
RM2HJ11DY–Long Lagoon 1879–80 James McNeill Whistler American.Long lagon.Deuxième ensemble de Venise ('Un ensemble de vingt-six gravures par James A. MCN.Whistler, 1886).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879–80.Gravure et point sec, imprimé à l'encre brune sur du papier à poser ivoire léger; deuxième état de deux (Glasgow).Imprime
Tête d'un homme (tête d'homme) par Alphonse Legros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-homme-tete-d-homme-par-alphonse-legros-image560666249.html
RM2RG4FEH–Tête d'un homme (tête d'homme) par Alphonse Legros
Support pour Embers Glow, 1897-99. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-pour-embers-glow-1897-99-image457044992.html
RM2HFG5FC–Support pour Embers Glow, 1897-99.
Traveler couchée sur l'herbe (Le voyageur etendu sur le gazon). Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/traveler-couchee-sur-l-herbe-le-voyageur-etendu-sur-le-gazon-technique-gravure-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alphonse-legros-image219020548.html
RMPM96XC–Traveler couchée sur l'herbe (Le voyageur etendu sur le gazon). Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros.
James McNeill Whistler. Le petit chapeau. 1887. United States. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-le-petit-chapeau-1887-united-states-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-verge-ivoire-image337987915.html
RM2AHTK0Y–James McNeill Whistler. Le petit chapeau. 1887. United States. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé ivoire
Le barrage en bois, 1874/75, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche à l'encre brune sur papier vélin blanc cassé, 174 x 112 mm (plaque), 180 x 112 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-barrage-en-bois-1874-75-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-velin-blanc-casse-174-x-112-mm-plaque-180-x-112-mm-feuille-image328618456.html
RM2A2HT5C–Le barrage en bois, 1874/75, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche à l'encre brune sur papier vélin blanc cassé, 174 x 112 mm (plaque), 180 x 112 mm (feuille
Art inspiré par Quiet Canal, 1879–80, décapage et point sec; quatrième état de quatre (Glasgow); encre brune sur papier très fin, plaque: 8 3/4 × 6 po. (22,3 × 15,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-quiet-canal-1879-80-decapage-et-point-sec-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-encre-brune-sur-papier-tres-fin-plaque-8-3-4-6-po-22-3-15-3-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806227.html
RF2HTXJ1R–Art inspiré par Quiet Canal, 1879–80, décapage et point sec; quatrième état de quatre (Glasgow); encre brune sur papier très fin, plaque: 8 3/4 × 6 po. (22,3 × 15,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vertical Venice 1879–80 James McNeill Whistler American.Venise debout.Deuxième ensemble de Venise ('Un ensemble de vingt-six gravures par James A. MCN.Whistler, 1886).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879–80.Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire de poids moyen; quatrième état de sept (Glasgow).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vertical-venice-1879-80-james-mcneill-whistler-american-venise-debout-deuxieme-ensemble-de-venise-un-ensemble-de-vingt-six-gravures-par-james-a-mcn-whistler-1886-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1879-80-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-papier-ivoire-de-poids-moyen-quatrieme-etat-de-sept-glasgow-imprime-image458592789.html
RM2HJ2KNW–Vertical Venice 1879–80 James McNeill Whistler American.Venise debout.Deuxième ensemble de Venise ('Un ensemble de vingt-six gravures par James A. MCN.Whistler, 1886).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879–80.Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur papier ivoire de poids moyen; quatrième état de sept (Glasgow).Imprime
Art inspiré par Balcony, Amsterdam, 1889, Etching et point sec; quatrième état de quatre (Glasgow); imprimé à l'encre marron foncé sur tissu japonais ivoire, plaque: 10 3/4 × 6 5/8 po. (27,3 × 16,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-balcony-amsterdam-1889-etching-et-point-sec-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-tissu-japonais-ivoire-plaque-10-3-4-6-5-8-po-27-3-16-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801906.html
RF2HTXCFE–Art inspiré par Balcony, Amsterdam, 1889, Etching et point sec; quatrième état de quatre (Glasgow); imprimé à l'encre marron foncé sur tissu japonais ivoire, plaque: 10 3/4 × 6 5/8 po. (27,3 × 16,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Riva, no 2 1879–80 James McNeill Whistler American.La Riva, n° 2.Deuxième ensemble de Venise ('Un ensemble de vingt-six gravures par James A. MCN.Whistler, 1886).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879–80.Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur du papier à polir fin ; état uniquement (Glasgow).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-riva-no-2-1879-80-james-mcneill-whistler-american-la-riva-n-2-deuxieme-ensemble-de-venise-un-ensemble-de-vingt-six-gravures-par-james-a-mcn-whistler-1886-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-1879-80-gravure-et-point-sec-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-du-papier-a-polir-fin-etat-uniquement-glasgow-imprime-image458084322.html
RM2HH7F6A–The Riva, no 2 1879–80 James McNeill Whistler American.La Riva, n° 2.Deuxième ensemble de Venise ('Un ensemble de vingt-six gravures par James A. MCN.Whistler, 1886).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).1879–80.Gravure et point sec, imprimé à l'encre marron foncé sur du papier à polir fin ; état uniquement (Glasgow).Imprime
Art inspiré par le balcon, 1879–80, gravure et point sec; dix-huitième état de dix-neuf (Glasgow); imprimé à l'encre brune sur papier ivoire très épais, plaque: 11 11/16 × 7 13/16 po. (29,7 × 19,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-balcon-1879-80-gravure-et-point-sec-dix-huitieme-etat-de-dix-neuf-glasgow-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-ivoire-tres-epais-plaque-11-11-16-7-13-16-po-29-7-19-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806151.html
RF2HTXHY3–Art inspiré par le balcon, 1879–80, gravure et point sec; dix-huitième état de dix-neuf (Glasgow); imprimé à l'encre brune sur papier ivoire très épais, plaque: 11 11/16 × 7 13/16 po. (29,7 × 19,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Imprimé par Samuel Palmer, 1805â€"1881, Britannique, active en Italie (1837â€"39), The Rising Moon, 1857. Gravure et point sec retouché avec de l'encre noire ou de la peinture à l'huile, aquarelle grise ou gouache, et aquarelle marron pâle, gouache ou craie sur papier épais, légèrement texturé, de la crème. Art animal , canon , église , nuages , cyprès , sujet de genre , chapeau , collines , horizon ligne , maison , paysage , lune , clair de lune , montagne , nuit , étang , mouton , berger , personnel , tour (division de bâtiment) , arbres , chemin , village Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-samuel-palmer-1805a-1881-britannique-active-en-italie-1837a-39-the-rising-moon-1857-gravure-et-point-sec-retouche-avec-de-l-encre-noire-ou-de-la-peinture-a-l-huile-aquarelle-grise-ou-gouache-et-aquarelle-marron-pale-gouache-ou-craie-sur-papier-epais-legerement-texture-de-la-creme-art-animal-canon-eglise-nuages-cypres-sujet-de-genre-chapeau-collines-horizon-ligne-maison-paysage-lune-clair-de-lune-montagne-nuit-etang-mouton-berger-personnel-tour-division-de-batiment-arbres-chemin-village-image398339877.html
RM2E41XG5–Imprimé par Samuel Palmer, 1805â€"1881, Britannique, active en Italie (1837â€"39), The Rising Moon, 1857. Gravure et point sec retouché avec de l'encre noire ou de la peinture à l'huile, aquarelle grise ou gouache, et aquarelle marron pâle, gouache ou craie sur papier épais, légèrement texturé, de la crème. Art animal , canon , église , nuages , cyprès , sujet de genre , chapeau , collines , horizon ligne , maison , paysage , lune , clair de lune , montagne , nuit , étang , mouton , berger , personnel , tour (division de bâtiment) , arbres , chemin , village
Bord d'un ruisseau (bord de ruisseau) par Alphonse Legros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-d-un-ruisseau-bord-de-ruisseau-par-alphonse-legros-image560665725.html
RM2RG4ERW–Bord d'un ruisseau (bord de ruisseau) par Alphonse Legros
Trois soldats à cheval, John Lewis Brown, 1879 papier d'impression gravure / animaux de point sec utilisés dans l'armée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-soldats-a-cheval-john-lewis-brown-1879-papier-d-impression-gravure-animaux-de-point-sec-utilises-dans-l-armee-image594296788.html
RM2WETFH8–Trois soldats à cheval, John Lewis Brown, 1879 papier d'impression gravure / animaux de point sec utilisés dans l'armée
Bord d'un ruisseau (bord de ruisseau). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-d-un-ruisseau-bord-de-ruisseau-image426158340.html
RM2FN958M–Bord d'un ruisseau (bord de ruisseau).
L'avocat de parler au prisonnier (première plaque). En date du : 1909. Médium : pointe sèche en brun sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avocat-de-parler-au-prisonnier-premiere-plaque-en-date-du-1909-medium-pointe-seche-en-brun-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-forain-jean-louis-image233470539.html
RMRFRE1F–L'avocat de parler au prisonnier (première plaque). En date du : 1909. Médium : pointe sèche en brun sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS.
James McNeill Whistler. La Dyer. 1879-1880. United States. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-la-dyer-1879-1880-united-states-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-verge-blanc-casse-image337939165.html
RM2AHPCRW–James McNeill Whistler. La Dyer. 1879-1880. United States. Pointe sèche à l'encre brune sur papier vergé blanc cassé
Le Village, 1778, Jean-Pierre Norblin de la Gourdaine, Français, 1745-1830, France, pointe sèche en brun-noir sur papier Japon crème, 65 × 113 mm (plaque), 95 × 108 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-village-1778-jean-pierre-norblin-de-la-gourdaine-francais-1745-1830-france-pointe-seche-en-brun-noir-sur-papier-japon-creme-65-113-mm-plaque-95-108-mm-feuille-image328663579.html
RM2A2KWMY–Le Village, 1778, Jean-Pierre Norblin de la Gourdaine, Français, 1745-1830, France, pointe sèche en brun-noir sur papier Japon crème, 65 × 113 mm (plaque), 95 × 108 mm (feuille
James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, Steps, Amsterdam, 1889, gravure et point sec en marron, feuille (découpée au marquage de la plaque) : 23.7 x 16.4 cm (9 5/16 x 6 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-artiste-cuisine-americaine-1834-1903-steps-amsterdam-1889-gravure-et-point-sec-en-marron-feuille-decoupee-au-marquage-de-la-plaque-23-7-x-16-4-cm-9-5-16-x-6-7-16-po-image386364294.html
RM2DCGBGP–James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, Steps, Amsterdam, 1889, gravure et point sec en marron, feuille (découpée au marquage de la plaque) : 23.7 x 16.4 cm (9 5/16 x 6 7/16 po
Le fumeur II, 1879-82, Édouard Manet, Français, 1832-1883, France, pointe sèche en brun sur papier vélin ivoire, 235 × 153 mm (image), 237 × 153 mm (plaque), 349 × 247 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fumeur-ii-1879-82-edouard-manet-francais-1832-1883-france-pointe-seche-en-brun-sur-papier-velin-ivoire-235-153-mm-image-237-153-mm-plaque-349-247-mm-feuille-image328652374.html
RM2A2KBCP–Le fumeur II, 1879-82, Édouard Manet, Français, 1832-1883, France, pointe sèche en brun sur papier vélin ivoire, 235 × 153 mm (image), 237 × 153 mm (plaque), 349 × 247 mm (feuille
Art inspiré par la Riva, n° 2, 1879–80, décapage et point sec; seul état (Glasgow); Imprimé à l'encre marron foncé sur du papier à tampon fin, plaque : 8 1/4 × 11 15/16 po. (21 × 30,4 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-riva-n-2-1879-80-decapage-et-point-sec-seul-etat-glasgow-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-du-papier-a-tampon-fin-plaque-8-1-4-11-15-16-po-21-30-4-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806183.html
RF2HTXJ07–Art inspiré par la Riva, n° 2, 1879–80, décapage et point sec; seul état (Glasgow); Imprimé à l'encre marron foncé sur du papier à tampon fin, plaque : 8 1/4 × 11 15/16 po. (21 × 30,4 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Voyageur allongé sur l'herbe (le voyageur etendu sur le gazon) par Alphonse Legros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyageur-allonge-sur-l-herbe-le-voyageur-etendu-sur-le-gazon-par-alphonse-legros-image560668125.html
RM2RG4HWH–Voyageur allongé sur l'herbe (le voyageur etendu sur le gazon) par Alphonse Legros
Rag Pickers, Quartier Mouffetard, Paris. En date du : 1858. Fiche technique Dimensions : (découpés à l'assiette) : 15,2 × 8,8 cm (6 × 3 7/16 in.). Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rag-pickers-quartier-mouffetard-paris-en-date-du-1858-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-l-assiette-15-2-8-8-cm-6-3-7-16-in-technique-gravure-pointe-seche-en-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-whistler-james-abbott-mcneill-image225635621.html
RMR32GF1–Rag Pickers, Quartier Mouffetard, Paris. En date du : 1858. Fiche technique Dimensions : (découpés à l'assiette) : 15,2 × 8,8 cm (6 × 3 7/16 in.). Technique : gravure pointe sèche en brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL.
Theodore Roussel. Portrait de Mlle Edith Austin. 1895-1900. L'Angleterre. Pointe sèche en brun-noir sur ivoire papier japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roussel-portrait-de-mlle-edith-austin-1895-1900-l-angleterre-pointe-seche-en-brun-noir-sur-ivoire-papier-japonais-image337954393.html
RM2AHR47N–Theodore Roussel. Portrait de Mlle Edith Austin. 1895-1900. L'Angleterre. Pointe sèche en brun-noir sur ivoire papier japonais
Une fille s'occuper de l'OIE, 1855-56, Jean François Millet, Français, 1814-1875, France, pointe sèche à l'encre brune sur papier vélin ivoire Chine, 143 × 121 mm (image), 263 × 201 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-s-occuper-de-l-oie-1855-56-jean-francois-millet-francais-1814-1875-france-pointe-seche-a-l-encre-brune-sur-papier-velin-ivoire-chine-143-121-mm-image-263-201-mm-feuille-image328639683.html
RM2A2JR7F–Une fille s'occuper de l'OIE, 1855-56, Jean François Millet, Français, 1814-1875, France, pointe sèche à l'encre brune sur papier vélin ivoire Chine, 143 × 121 mm (image), 263 × 201 mm (feuille
Art inspiré par Square House, Amsterdam, 1889, Etching et point sec; troisième état de sept (Glasgow); imprimé à l'encre marron foncé sur tissu japonais ivoire fin, plaque: 9 × 6 13/16 po. (22,9 × 17,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-square-house-amsterdam-1889-etching-et-point-sec-troisieme-etat-de-sept-glasgow-imprime-a-l-encre-marron-fonce-sur-tissu-japonais-ivoire-fin-plaque-9-6-13-16-po-22-9-17-3-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971685.html
RF2HW6531–Art inspiré par Square House, Amsterdam, 1889, Etching et point sec; troisième état de sept (Glasgow); imprimé à l'encre marron foncé sur tissu japonais ivoire fin, plaque: 9 × 6 13/16 po. (22,9 × 17,3 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement