Pointe sèche sur papier vélin Photos Stock & Des Images
(21)
Pointe sèche sur papier vélin Photos Stock & Des Images
Les cantonniers Net, 1899, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Hollande, pointe sèche sur papier vélin crème, 157 x 187 mm (plaque), 232 x 297 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cantonniers-net-1899-jan-toorop-neerlandais-1858-1928-hollande-pointe-seche-sur-papier-velin-creme-157-x-187-mm-plaque-232-x-297-mm-feuille-image328660115.html
RM2A2KN97–Les cantonniers Net, 1899, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Hollande, pointe sèche sur papier vélin crème, 157 x 187 mm (plaque), 232 x 297 mm (feuille
Le turban à plumes (le turban à aigrette). En date du : 1901. Technique : eau-forte, pointe sèche et aquatinte en noir sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Albert Besnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-turban-a-plumes-le-turban-a-aigrette-en-date-du-1901-technique-eau-forte-pointe-seche-et-aquatinte-en-noir-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-albert-besnard-image233865167.html
RMRGDDBB–Le turban à plumes (le turban à aigrette). En date du : 1901. Technique : eau-forte, pointe sèche et aquatinte en noir sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Albert Besnard.
Jan Toorop. Les cantonniers Net. 1899. La Hollande. Pointe sèche sur papier vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-toorop-les-cantonniers-net-1899-la-hollande-pointe-seche-sur-papier-velin-creme-image337949309.html
RM2AHPWP5–Jan Toorop. Les cantonniers Net. 1899. La Hollande. Pointe sèche sur papier vélin crème
The Net Melders, 1899, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Holland, Drypoint sur papier vélin crème, 157 x 187 mm (plaque), 232 x 297 mm (feuille), réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-net-melders-1899-jan-toorop-neerlandais-1858-1928-holland-drypoint-sur-papier-velin-creme-157-x-187-mm-plaque-232-x-297-mm-feuille-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349748487.html
RF2B90BNB–The Net Melders, 1899, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Holland, Drypoint sur papier vélin crème, 157 x 187 mm (plaque), 232 x 297 mm (feuille), réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
The Net Menders, 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-net-menders-1899-image462413526.html
RM2HT8N4P–The Net Menders, 1899.
Saint François sous un arbre, priant. En dépeignant François, Rembrandt n'a pas choisi le moment traditionnel où le saint reçoit la ‘Stigmata’, les blessures du Christ, mais a plutôt représenté le saint qui priait juste avant cet événement extraordinaire.Ceci est une preuve inachevée impression exécutée en point sec. Seulement cinq impressions de cet état sont connues, toutes sur des types orientaux inhabituels de papier ou de vélin coûteux. Cette impression est imprimée sur du papier japonais jaune chaud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-sous-un-arbre-priant-en-depeignant-francois-rembrandt-n-a-pas-choisi-le-moment-traditionnel-ou-le-saint-recoit-la-stigmata-les-blessures-du-christ-mais-a-plutot-represente-le-saint-qui-priait-juste-avant-cet-evenement-extraordinaire-ceci-est-une-preuve-inachevee-impression-executee-en-point-sec-seulement-cinq-impressions-de-cet-etat-sont-connues-toutes-sur-des-types-orientaux-inhabituels-de-papier-ou-de-velin-couteux-cette-impression-est-imprimee-sur-du-papier-japonais-jaune-chaud-image432811837.html
RM2G447WH–Saint François sous un arbre, priant. En dépeignant François, Rembrandt n'a pas choisi le moment traditionnel où le saint reçoit la ‘Stigmata’, les blessures du Christ, mais a plutôt représenté le saint qui priait juste avant cet événement extraordinaire.Ceci est une preuve inachevée impression exécutée en point sec. Seulement cinq impressions de cet état sont connues, toutes sur des types orientaux inhabituels de papier ou de vélin coûteux. Cette impression est imprimée sur du papier japonais jaune chaud.
Bois avec un étang et des cygnes, 1897, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Hollande, pointe sèche sur papier vélin crème, 158 x 201 mm (plaque), 232 x 294 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bois-avec-un-etang-et-des-cygnes-1897-jan-toorop-neerlandais-1858-1928-hollande-pointe-seche-sur-papier-velin-creme-158-x-201-mm-plaque-232-x-294-mm-feuille-image328660120.html
RM2A2KN9C–Bois avec un étang et des cygnes, 1897, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Hollande, pointe sèche sur papier vélin crème, 158 x 201 mm (plaque), 232 x 294 mm (feuille
Un coucher de soleil en Irlande. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 13,7 x 21,3 cm (5 3/8 x 8 3/8 in.) feuille : 14,8 x 29,7 cm (5 13/16 x 11 11/16 po.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis Seymour Haden. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-coucher-de-soleil-en-irlande-en-date-du-1863-dimensions-plateau-13-7-x-21-3-cm-5-3-8-x-8-3-8-in-feuille-14-8-x-29-7-cm-5-13-16-x-11-11-16-po-technique-eau-forte-et-pointe-seche-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francis-seymour-haden-image233765816.html
RMRG8XK4–Un coucher de soleil en Irlande. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 13,7 x 21,3 cm (5 3/8 x 8 3/8 in.) feuille : 14,8 x 29,7 cm (5 13/16 x 11 11/16 po.). Technique : eau-forte et pointe sèche sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis Seymour Haden.
The Woman II, Edvard Munch, Løten près de Hamar 1863 - 1944 Ekely, 1895, impression, gravure aquatinte sur plaque de cuivre en papier noir / vélin, feuille : 30,3 cm x 42,9 cm, à droite. 'SRM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-woman-ii-edvard-munch-loten-pres-de-hamar-1863-1944-ekely-1895-impression-gravure-aquatinte-sur-plaque-de-cuivre-en-papier-noir-velin-feuille-30-3-cm-x-42-9-cm-a-droite-srm-image573278070.html
RM2T8K20P–The Woman II, Edvard Munch, Løten près de Hamar 1863 - 1944 Ekely, 1895, impression, gravure aquatinte sur plaque de cuivre en papier noir / vélin, feuille : 30,3 cm x 42,9 cm, à droite. 'SRM
Jan Toorop. Bois avec un étang et des cygnes. 1897. La Hollande. Pointe sèche sur papier vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-toorop-bois-avec-un-etang-et-des-cygnes-1897-la-hollande-pointe-seche-sur-papier-velin-creme-image337949317.html
RM2AHPWPD–Jan Toorop. Bois avec un étang et des cygnes. 1897. La Hollande. Pointe sèche sur papier vélin crème
Woodland with a Pond and Swans, 1897, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Holland, Drypoint on cream vellum paper, 158 x 201 mm (plaque), 232 x 294 mm (feuille), repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/woodland-with-a-pond-and-swans-1897-jan-toorop-neerlandais-1858-1928-holland-drypoint-on-cream-vellum-paper-158-x-201-mm-plaque-232-x-294-mm-feuille-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349748489.html
RF2B90BND–Woodland with a Pond and Swans, 1897, Jan Toorop, néerlandais, 1858-1928, Holland, Drypoint on cream vellum paper, 158 x 201 mm (plaque), 232 x 294 mm (feuille), repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Forêt avec étang et cygnes, 1897. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foret-avec-etang-et-cygnes-1897-image462413539.html
RM2HT8N57–Forêt avec étang et cygnes, 1897.
Les voisins de Campagne (pays voisins). En date du : 1879/1880. Dimensions : Plateau : 13,2 x 17,6 cm (5 3/16 x 6 15/16 in.) feuille : 21,5 x 30,7 cm (8 7/16 x 12 1/16 in.). Technique : eau-forte, aquatinte, pointe sèche en noir sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-voisins-de-campagne-pays-voisins-en-date-du-1879-1880-dimensions-plateau-13-2-x-17-6-cm-5-3-16-x-6-15-16-in-feuille-21-5-x-30-7-cm-8-7-16-x-12-1-16-in-technique-eau-forte-aquatinte-pointe-seche-en-noir-sur-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-felix-hilaire-buhot-felix-hilaire-buhot-image233751536.html
RMRG88D4–Les voisins de Campagne (pays voisins). En date du : 1879/1880. Dimensions : Plateau : 13,2 x 17,6 cm (5 3/16 x 6 15/16 in.) feuille : 21,5 x 30,7 cm (8 7/16 x 12 1/16 in.). Technique : eau-forte, aquatinte, pointe sèche en noir sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot.
Femme au cap (la Femme à la Pelerine), 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-cap-la-femme-xe0-la-pelerine-1889-image426155080.html
RM2FN9148–Femme au cap (la Femme à la Pelerine), 1889.
La Place Pigalle en 1878 (la Place Pigalle en 1878). En date du : 1878. Dimensions : Plateau : 24 x 33,7 cm (9 7/16 x 13 1/4 in.) feuille : 30 x 44,5 cm (11 13/16 x 17 1/2 in.). Technique : eau-forte, aquatinte, pointe sèche, roulette et brunissage avec en noir sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-pigalle-en-1878-la-place-pigalle-en-1878-en-date-du-1878-dimensions-plateau-24-x-33-7-cm-9-7-16-x-13-1-4-in-feuille-30-x-44-5-cm-11-13-16-x-17-1-2-in-technique-eau-forte-aquatinte-pointe-seche-roulette-et-brunissage-avec-en-noir-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-felix-hilaire-buhot-felix-hilaire-buhot-image233764295.html
RMRG8TMR–La Place Pigalle en 1878 (la Place Pigalle en 1878). En date du : 1878. Dimensions : Plateau : 24 x 33,7 cm (9 7/16 x 13 1/4 in.) feuille : 30 x 44,5 cm (11 13/16 x 17 1/2 in.). Technique : eau-forte, aquatinte, pointe sèche, roulette et brunissage avec en noir sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot.
L'hiver à Paris (l'hiver à Paris). En date du : 1879. Dimensions : 22,7 x 32,9 plaque : cm (8 15/16 x 12 15/16 po.) feuille : 26,6 x 38,8 cm (10 1/2 x 15 1/4 in.). Technique : gravure, aqautint, spit-morsure etching, soft-terrain l'eau-forte, pointe sèche, et le grattage sur papier vergé vert clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hiver-a-paris-l-hiver-a-paris-en-date-du-1879-dimensions-22-7-x-32-9-plaque-cm-8-15-16-x-12-15-16-po-feuille-26-6-x-38-8-cm-10-1-2-x-15-1-4-in-technique-gravure-aqautint-spit-morsure-etching-soft-terrain-l-eau-forte-pointe-seche-et-le-grattage-sur-papier-verge-vert-clair-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-felix-hilaire-buhot-image218990498.html
RMPM7TH6–L'hiver à Paris (l'hiver à Paris). En date du : 1879. Dimensions : 22,7 x 32,9 plaque : cm (8 15/16 x 12 15/16 po.) feuille : 26,6 x 38,8 cm (10 1/2 x 15 1/4 in.). Technique : gravure, aqautint, spit-morsure etching, soft-terrain l'eau-forte, pointe sèche, et le grattage sur papier vergé vert clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot.
Les Saules. Artiste : Willem de Zwart (néerlandais, La Haye La Haye, 1862-1931). Dimensions : plateau : 5 5/8 x 7 1/8 in. (14,3 x 18,1 cm) : Feuille 7 1/8 x 8 13/16 in. (18,1 x 22,4 cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-saules-artiste-willem-de-zwart-neerlandais-la-haye-la-haye-1862-1931-dimensions-plateau-5-5-8-x-7-1-8-in-14-3-x-18-1-cm-feuille-7-1-8-x-8-13-16-in-18-1-x-22-4-cm-date-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324190.html
RMPB1N52–Les Saules. Artiste : Willem de Zwart (néerlandais, La Haye La Haye, 1862-1931). Dimensions : plateau : 5 5/8 x 7 1/8 in. (14,3 x 18,1 cm) : Feuille 7 1/8 x 8 13/16 in. (18,1 x 22,4 cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le ruisseau. Artiste : Willem de Zwart (néerlandais, La Haye La Haye, 1862-1931). Dimensions : plaque : 5 x 7 7/8 in. (12,7 x 20 cm) Fiche technique : 6 x 8 7/8 in. (15,2 x 22,5 cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ruisseau-artiste-willem-de-zwart-neerlandais-la-haye-la-haye-1862-1931-dimensions-plaque-5-x-7-7-8-in-12-7-x-20-cm-fiche-technique-6-x-8-7-8-in-15-2-x-22-5-cm-date-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213251528.html
RMPAXCE0–Le ruisseau. Artiste : Willem de Zwart (néerlandais, La Haye La Haye, 1862-1931). Dimensions : plaque : 5 x 7 7/8 in. (12,7 x 20 cm) Fiche technique : 6 x 8 7/8 in. (15,2 x 22,5 cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La femme dans la cape. Artiste : Paul-Albert Besnard (français, Paris 1849-1934 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 14 × 11 in. (35,6 × 28 cm) Plaque : 9 1/16 × 6 1/8 in. (23 × 15,5 cm). Date : 1889. Paul-Albert Besnard (1849-1934) était un élève de la peintre académique Alexandre Cabanel (1823-1889), a remporté le prix de Rome en 1874 et a été parmi les fondateurs de la Société nationale en 1890. Tout au long de sa carrière, son style est resté en entre la recherche universitaire et des impressions. Au cours des trente dernières années de sa vie qu'il a occupé des postes importants dans l'Académie de France à Rome, l'Ecole des Beaux-Arts, l'Académi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-dans-la-cape-artiste-paul-albert-besnard-francais-paris-1849-1934-paris-fiche-technique-dimensions-14-11-in-35-6-28-cm-plaque-9-1-16-6-1-8-in-23-15-5-cm-date-1889-paul-albert-besnard-1849-1934-etait-un-eleve-de-la-peintre-academique-alexandre-cabanel-1823-1889-a-remporte-le-prix-de-rome-en-1874-et-a-ete-parmi-les-fondateurs-de-la-societe-nationale-en-1890-tout-au-long-de-sa-carriere-son-style-est-reste-en-entre-la-recherche-universitaire-et-des-impressions-au-cours-des-trente-dernieres-annees-de-sa-vie-qu-il-a-occupe-des-postes-importants-dans-l-academie-de-france-a-rome-l-ecole-des-beaux-arts-l-academi-image213328482.html
RMPB1XJA–La femme dans la cape. Artiste : Paul-Albert Besnard (français, Paris 1849-1934 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 14 × 11 in. (35,6 × 28 cm) Plaque : 9 1/16 × 6 1/8 in. (23 × 15,5 cm). Date : 1889. Paul-Albert Besnard (1849-1934) était un élève de la peintre académique Alexandre Cabanel (1823-1889), a remporté le prix de Rome en 1874 et a été parmi les fondateurs de la Société nationale en 1890. Tout au long de sa carrière, son style est resté en entre la recherche universitaire et des impressions. Au cours des trente dernières années de sa vie qu'il a occupé des postes importants dans l'Académie de France à Rome, l'Ecole des Beaux-Arts, l'Académi
Femme avec une Cape (la femme à la pèlerine). Dimensions : 25,2 cm x 18,3 cm, 22,5 cm x 15,5 cm, 22,5 cm x 15,5 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : BESNARD, ALBERT. PAUL-ALBERT BESNARD. Albert Besnard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-une-cape-la-femme-a-la-pelerine-dimensions-25-2-cm-x-18-3-cm-22-5-cm-x-15-5-cm-22-5-cm-x-15-5-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-besnard-albert-paul-albert-besnard-albert-besnard-image233763315.html
RMRG8RDR–Femme avec une Cape (la femme à la pèlerine). Dimensions : 25,2 cm x 18,3 cm, 22,5 cm x 15,5 cm, 22,5 cm x 15,5 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : BESNARD, ALBERT. PAUL-ALBERT BESNARD. Albert Besnard.
L'hiver à Paris (L'hiver à Paris) ou la neige à Paris (La neige à Paris). Dimensions : 31,3 cm x 44,2 cm, 25,5 cm x 36,4 cm, 23,9 cm x 34,8 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Buhot, Félix Hilaire. Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hiver-a-paris-l-hiver-a-paris-ou-la-neige-a-paris-la-neige-a-paris-dimensions-31-3-cm-x-44-2-cm-25-5-cm-x-36-4-cm-23-9-cm-x-34-8-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-buhot-felix-hilaire-felix-hilaire-buhot-felix-hilaire-buhot-image233751545.html
RMRG88DD–L'hiver à Paris (L'hiver à Paris) ou la neige à Paris (La neige à Paris). Dimensions : 31,3 cm x 44,2 cm, 25,5 cm x 36,4 cm, 23,9 cm x 34,8 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Buhot, Félix Hilaire. Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement