Paysage avec Canal (1889) peinture de Jan Toorop (1858-1928).style pointilliste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-canal-1889-peinture-de-jan-toorop-1858-1928-style-pointilliste-image565239945.html
RM2RRGW8W–Paysage avec Canal (1889) peinture de Jan Toorop (1858-1928).style pointilliste.
Cette image montre les bateaux à voile dans le port de St Tropez (également appelés Voiliers balisés dans le port) par Paul Signac. Il date de 1893. Paul Victor Jules Signac (1863–1935) est un peintre néo-impressionniste français qui, en collaboration avec Georges Seurat, a contribué au développement du style pointilliste, en développant la technique en 1886, en s'ouvrant de l'impressionnisme. Le terme « pointillisme » a été inventé par les critiques d'art à la fin des années 1880 pour ridiculiser les œuvres de ces artistes. Le pointillisme est une technique de peinture dans laquelle de petits points distincts de couleur sont appliqués dans des motifs pour former une image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-les-bateaux-a-voile-dans-le-port-de-st-tropez-egalement-appeles-voiliers-balises-dans-le-port-par-paul-signac-il-date-de-1893-paul-victor-jules-signac-1863-1935-est-un-peintre-neo-impressionniste-francais-qui-en-collaboration-avec-georges-seurat-a-contribue-au-developpement-du-style-pointilliste-en-developpant-la-technique-en-1886-en-s-ouvrant-de-l-impressionnisme-le-terme-pointillisme-a-ete-invente-par-les-critiques-d-art-a-la-fin-des-annees-1880-pour-ridiculiser-les-oeuvres-de-ces-artistes-le-pointillisme-est-une-technique-de-peinture-dans-laquelle-de-petits-points-distincts-de-couleur-sont-appliques-dans-des-motifs-pour-former-une-image-image407313817.html
RF2EJJMX1–Cette image montre les bateaux à voile dans le port de St Tropez (également appelés Voiliers balisés dans le port) par Paul Signac. Il date de 1893. Paul Victor Jules Signac (1863–1935) est un peintre néo-impressionniste français qui, en collaboration avec Georges Seurat, a contribué au développement du style pointilliste, en développant la technique en 1886, en s'ouvrant de l'impressionnisme. Le terme « pointillisme » a été inventé par les critiques d'art à la fin des années 1880 pour ridiculiser les œuvres de ces artistes. Le pointillisme est une technique de peinture dans laquelle de petits points distincts de couleur sont appliqués dans des motifs pour former une image.
Peinture 'Port au coucher du soleil.Opus 236.Saint-Tropez' par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1892) exposé au Musée Barberini de Potsdam, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-port-au-coucher-du-soleil-opus-236-saint-tropez-par-le-peintre-neo-impressionniste-francais-paul-signac-1892-expose-au-musee-barberini-de-potsdam-allemagne-image449550799.html
RM2H3APHK–Peinture 'Port au coucher du soleil.Opus 236.Saint-Tropez' par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1892) exposé au Musée Barberini de Potsdam, Allemagne.
Georges Seurat - Le Bec du Hoc, Grandcamp (1885) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-georges-seurat-le-bec-du-hoc-grandcamp-1885-163531546.html
RFKE1E4A–Georges Seurat - Le Bec du Hoc, Grandcamp (1885)
Peinture 'Le voile jaune. Venice' par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1904) sur l'affichage dans le Musée des beaux-arts et d'archéologie (Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon) à Besançon, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-le-voile-jaune-venice-par-des-neo-impressionnistes-francais-peintre-paul-signac-1904-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-et-d-archeologie-musee-des-beaux-arts-et-d-archeologie-de-besancon-a-besancon-france-image263767235.html
RMW93HPB–Peinture 'Le voile jaune. Venice' par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1904) sur l'affichage dans le Musée des beaux-arts et d'archéologie (Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon) à Besançon, France.
Titre : étude pour 'la Grande Jatte' artiste : Georges Seurat Date : 1884/1885 support : huile sur bois Dimensions : 15,9 x 25 cm lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : une petite peinture d'un groupe de personnes sur une rive. La peinture est rendue dans un style pointilliste, en utilisant de petits points de couleur pour créer une image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-etude-pour-la-grande-jatte-artiste-georges-seurat-date-1884-1885-support-huile-sur-bois-dimensions-15-9-x-25-cm-lieu-national-gallery-of-art-washington-d-c-contenu-une-petite-peinture-d-un-groupe-de-personnes-sur-une-rive-la-peinture-est-rendue-dans-un-style-pointilliste-en-utilisant-de-petits-points-de-couleur-pour-creer-une-image-image566569779.html
RM2RWNDEY–Titre : étude pour 'la Grande Jatte' artiste : Georges Seurat Date : 1884/1885 support : huile sur bois Dimensions : 15,9 x 25 cm lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : une petite peinture d'un groupe de personnes sur une rive. La peinture est rendue dans un style pointilliste, en utilisant de petits points de couleur pour créer une image.
Great Barford Bedfordshire Bridge and Church dessin à l'encre pointilliste style. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/great-barford-bedfordshire-bridge-and-church-dessin-a-l-encre-pointilliste-style-image370662091.html
RF2CF137R–Great Barford Bedfordshire Bridge and Church dessin à l'encre pointilliste style.
Salon avec tapis de style pointilliste et balcon donnant sur un bâtiment ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-avec-tapis-de-style-pointilliste-et-balcon-donnant-sur-un-batiment-ancien-image501617250.html
RF2M42HWP–Salon avec tapis de style pointilliste et balcon donnant sur un bâtiment ancien
Ad Parnassum est considéré comme le chef-d'œuvre de Paul Klee et le meilleur exemple de son style pointilliste ; Copier l'espace pour ajouter du texte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ad-parnassum-est-considere-comme-le-chef-d-oeuvre-de-paul-klee-et-le-meilleur-exemple-de-son-style-pointilliste-copier-l-espace-pour-ajouter-du-texte-image363960999.html
RF2C43RY3–Ad Parnassum est considéré comme le chef-d'œuvre de Paul Klee et le meilleur exemple de son style pointilliste ; Copier l'espace pour ajouter du texte.
Peinture 'Port au coucher du soleil.Opus 236.Saint-Tropez' par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1892) exposé au Musée Barberini de Potsdam, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-port-au-coucher-du-soleil-opus-236-saint-tropez-par-le-peintre-neo-impressionniste-francais-paul-signac-1892-expose-au-musee-barberini-de-potsdam-allemagne-image449550931.html
RM2H3APPB–Peinture 'Port au coucher du soleil.Opus 236.Saint-Tropez' par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1892) exposé au Musée Barberini de Potsdam, Allemagne.
Encre et aquarelle potilliste peinture style du pont chinois et de la chaussée à Godmanchester Cambridgeshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encre-et-aquarelle-potilliste-peinture-style-du-pont-chinois-et-de-la-chaussee-a-godmanchester-cambridgeshire-image455013309.html
RF2HC7J39–Encre et aquarelle potilliste peinture style du pont chinois et de la chaussée à Godmanchester Cambridgeshire.
Peinture Aquarelle 'Notre-Dame de Paris' par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1925) sur l'affichage dans le Musée des beaux-arts et d'archéologie (Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon) à Besançon, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-aquarelle-notre-dame-de-paris-par-des-neo-impressionnistes-francais-peintre-paul-signac-1925-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-et-d-archeologie-musee-des-beaux-arts-et-d-archeologie-de-besancon-a-besancon-france-image263767237.html
RMW93HPD–Peinture Aquarelle 'Notre-Dame de Paris' par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1925) sur l'affichage dans le Musée des beaux-arts et d'archéologie (Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon) à Besançon, France.
Bouclier héraldique fictif - Manteau d'armes avec thème de punk à la vapeur dans un style pointilliste avec Moth Keys un chapeau de tête et 2 Lièvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouclier-heraldique-fictif-manteau-d-armes-avec-theme-de-punk-a-la-vapeur-dans-un-style-pointilliste-avec-moth-keys-un-chapeau-de-tete-et-2-lievres-image342104007.html
RF2ATG547–Bouclier héraldique fictif - Manteau d'armes avec thème de punk à la vapeur dans un style pointilliste avec Moth Keys un chapeau de tête et 2 Lièvres
Peinture 'entrée du port de La Rochelle (''entrée du port de la Rochelle") par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1921) sur l'affichage dans le Musée d'Orsay à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-entree-du-port-de-la-rochelle-entree-du-port-de-la-rochelle-par-des-neo-impressionnistes-francais-peintre-paul-signac-1921-sur-l-affichage-dans-le-musee-d-orsay-a-paris-france-image224718227.html
RMR1GPAY–Peinture 'entrée du port de La Rochelle (''entrée du port de la Rochelle") par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1921) sur l'affichage dans le Musée d'Orsay à Paris, France.
Scène côtière, (1892-1893) par l'artiste Théo van Rysselberghe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-cotiere-1892-1893-par-l-artiste-theo-van-rysselberghe-image357422850.html
RF2BNE0DP–Scène côtière, (1892-1893) par l'artiste Théo van Rysselberghe
Peinture 'la Calanque' ('la Baie') par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1906) sur l'affichage dans les Musées royaux des beaux-arts de Bruxelles, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-la-calanque-la-baie-par-des-neo-impressionnistes-francais-peintre-paul-signac-1906-sur-l-affichage-dans-les-musees-royaux-des-beaux-arts-de-bruxelles-belgique-139415365.html
RMJ2PWM5–Peinture 'la Calanque' ('la Baie') par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1906) sur l'affichage dans les Musées royaux des beaux-arts de Bruxelles, Belgique.
Une Washerwoman à Éragny 1893 Camille Pissarro Pissarro Français a ressenti une affinité pour les rythmes quotidiens de la vie paysanne qu'il a vu autour de sa maison dans le village d'Éragny, non loin de Paris.Cette washerwoman est dur au travail, frottant les draps et les vêtements dans un baril et les rinçant dans un autre.L'artiste dépeint le paysage environnant avec des touches de pinceau, un héritage du style pointilliste qu'il a adopté à la mi-1880s.Pour suggérer l'effet de la lumière du soleil chatoyante, il a mélangé de la peinture jaune pure dans les verts de l'herbe et les arbres tandis que le pigment était encore humide.A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-washerwoman-a-eragny-1893-camille-pissarro-pissarro-francais-a-ressenti-une-affinite-pour-les-rythmes-quotidiens-de-la-vie-paysanne-qu-il-a-vu-autour-de-sa-maison-dans-le-village-d-eragny-non-loin-de-paris-cette-washerwoman-est-dur-au-travail-frottant-les-draps-et-les-vetements-dans-un-baril-et-les-rincant-dans-un-autre-l-artiste-depeint-le-paysage-environnant-avec-des-touches-de-pinceau-un-heritage-du-style-pointilliste-qu-il-a-adopte-a-la-mi-1880s-pour-suggerer-l-effet-de-la-lumiere-du-soleil-chatoyante-il-a-melange-de-la-peinture-jaune-pure-dans-les-verts-de-l-herbe-et-les-arbres-tandis-que-le-pigment-etait-encore-humide-a-image458032831.html
RM2HH55FB–Une Washerwoman à Éragny 1893 Camille Pissarro Pissarro Français a ressenti une affinité pour les rythmes quotidiens de la vie paysanne qu'il a vu autour de sa maison dans le village d'Éragny, non loin de Paris.Cette washerwoman est dur au travail, frottant les draps et les vêtements dans un baril et les rinçant dans un autre.L'artiste dépeint le paysage environnant avec des touches de pinceau, un héritage du style pointilliste qu'il a adopté à la mi-1880s.Pour suggérer l'effet de la lumière du soleil chatoyante, il a mélangé de la peinture jaune pure dans les verts de l'herbe et les arbres tandis que le pigment était encore humide.A
L'entrée du Christ à Bruxelles en 1889, 1888. James Ensor a abordé la religion, la politique et l'art dans cette scène de Christ entrant dans le Bruxelles contemporain dans un défilé de mardi gras. En réponse au style pointilliste français, Ensor a utilisé des couteaux à palette, des spatules et les deux extrémités de son pinceau pour déposer des taches de couleurs avec une liberté expressive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-du-christ-a-bruxelles-en-1889-1888-james-ensor-a-aborde-la-religion-la-politique-et-l-art-dans-cette-scene-de-christ-entrant-dans-le-bruxelles-contemporain-dans-un-defile-de-mardi-gras-en-reponse-au-style-pointilliste-francais-ensor-a-utilise-des-couteaux-a-palette-des-spatules-et-les-deux-extremites-de-son-pinceau-pour-deposer-des-taches-de-couleurs-avec-une-liberte-expressive-image626632703.html
RM2YBDGBB–L'entrée du Christ à Bruxelles en 1889, 1888. James Ensor a abordé la religion, la politique et l'art dans cette scène de Christ entrant dans le Bruxelles contemporain dans un défilé de mardi gras. En réponse au style pointilliste français, Ensor a utilisé des couteaux à palette, des spatules et les deux extrémités de son pinceau pour déposer des taches de couleurs avec une liberté expressive.
Piet Mondrian, Apple Tree, version pointilliste, peinture 1908-1909 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piet-mondrian-apple-tree-version-pointilliste-peinture-1908-1909-image552047627.html
RM2R23XAK–Piet Mondrian, Apple Tree, version pointilliste, peinture 1908-1909
Paysage avec Canal (1889) peinture de Jan Toorop (1858-1928).style pointilliste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-canal-1889-peinture-de-jan-toorop-1858-1928-style-pointilliste-image565239949.html
RM2RRGW91–Paysage avec Canal (1889) peinture de Jan Toorop (1858-1928).style pointilliste.
Peinture de "la voile verte" (la voile verte) par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1899) exposé au Musée d'Orsay à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-la-voile-verte-la-voile-verte-par-le-peintre-neo-impressionniste-francais-paul-signac-1899-expose-au-musee-d-orsay-a-paris-france-image351334195.html
RM2BBGJ9R–Peinture de "la voile verte" (la voile verte) par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1899) exposé au Musée d'Orsay à Paris, France.
Peinture des Lièvres de boxe dans la pointilliste - style pointilliste sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-des-lievres-de-boxe-dans-la-pointilliste-style-pointilliste-sur-fond-blanc-image343716703.html
RF2AY5J4F–Peinture des Lièvres de boxe dans la pointilliste - style pointilliste sur fond blanc.
Georges Seurat - baigneurs à Asnières (1884) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-georges-seurat-baigneurs-a-asnieres-1884-163531534.html
RFKE1E3X–Georges Seurat - baigneurs à Asnières (1884)
Illustration de rue pointilliste trempée par la pluie avec parasols et réflexions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-rue-pointilliste-trempee-par-la-pluie-avec-parasols-et-reflexions-image416328119.html
RF2F59ANB–Illustration de rue pointilliste trempée par la pluie avec parasols et réflexions.
Titre : Charing Cross Bridge, Londres Créateur : Camille Pissarro Date : 1890 contenu : une vue du Charing Cross Bridge à Londres. Le pont est peint dans un style pointilliste, avec de petits points de couleur créant l'image. L'arrière-plan de la peinture est la Tamise et la ville de Londres. Dimensions : 60 x 90 cm support : huile sur toile lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-charing-cross-bridge-londres-createur-camille-pissarro-date-1890-contenu-une-vue-du-charing-cross-bridge-a-londres-le-pont-est-peint-dans-un-style-pointilliste-avec-de-petits-points-de-couleur-creant-l-image-l-arriere-plan-de-la-peinture-est-la-tamise-et-la-ville-de-londres-dimensions-60-x-90-cm-support-huile-sur-toile-lieu-national-gallery-of-art-washington-d-c-image559765130.html
RM2REKE3P–Titre : Charing Cross Bridge, Londres Créateur : Camille Pissarro Date : 1890 contenu : une vue du Charing Cross Bridge à Londres. Le pont est peint dans un style pointilliste, avec de petits points de couleur créant l'image. L'arrière-plan de la peinture est la Tamise et la ville de Londres. Dimensions : 60 x 90 cm support : huile sur toile lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C.
Visiteur en face de la peinture 'entrée du port de La Rochelle (''entrée du port de la Rochelle") par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1921) affiché dans le Musée d'Orsay à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteur-en-face-de-la-peinture-entree-du-port-de-la-rochelle-entree-du-port-de-la-rochelle-par-des-neo-impressionnistes-francais-peintre-paul-signac-1921-affiche-dans-le-musee-d-orsay-a-paris-france-image224718282.html
RMR1GPCX–Visiteur en face de la peinture 'entrée du port de La Rochelle (''entrée du port de la Rochelle") par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1921) affiché dans le Musée d'Orsay à Paris, France.
Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-zelfportret-rencontre-vilthoed-self-portrait-avec-feutre-van-gogh-peint-cet-autoportrait-a-l-hiver-1887-1888-lorsqu-il-avait-ete-vivant-a-paris-depuis-pres-de-deux-ans-depuis-son-arrivee-dans-la-ville-qu-il-avait-consacre-beaucoup-de-temps-sur-la-technique-pointilliste-en-pointille-l-apprentissage-ainsi-qu-il-pourrait-l-appliquer-a-sa-maniere-son-utilisation-du-pinceau-qui-s-executant-dans-une-variete-de-directions-cree-un-auto-portrait-avec-un-halo-comme-cercle-autour-de-sa-tete-cette-variation-et-la-dynamique-qu-il-a-cree-ont-ete-la-contribution-propre-de-van-gogh-au-nouveau-style-de-peinture-van-gogh-l-hiver-18-image185698677.html
RMMP38FH–Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18
Ad Parnassum est considéré comme le chef-d'œuvre de Paul Klee et le meilleur exemple de son style pointilliste ; ici donné un cadre environnant pour l'espace de copie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ad-parnassum-est-considere-comme-le-chef-d-oeuvre-de-paul-klee-et-le-meilleur-exemple-de-son-style-pointilliste-ici-donne-un-cadre-environnant-pour-l-espace-de-copie-image363961067.html
RF2C43T1F–Ad Parnassum est considéré comme le chef-d'œuvre de Paul Klee et le meilleur exemple de son style pointilliste ; ici donné un cadre environnant pour l'espace de copie.
Georges Seurat (1859-1891). Peintre français. La Maria à Honfleur, 1886. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-seurat-1859-1891-peintre-francais-la-maria-a-honfleur-1886-galerie-nationale-prague-republique-tcheque-image367286324.html
RM2C9F9CM–Georges Seurat (1859-1891). Peintre français. La Maria à Honfleur, 1886. Galerie nationale. Prague. République tchèque.
Variété de dessins animés légumes avec des légumes, dans le style des compositions pointillistes, forte utilisation de la couleur, vignettage, beige clair et vert, lin gras Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/variete-de-dessins-animes-legumes-avec-des-legumes-dans-le-style-des-compositions-pointillistes-forte-utilisation-de-la-couleur-vignettage-beige-clair-et-vert-lin-gras-image563916337.html
RF2RNCH15–Variété de dessins animés légumes avec des légumes, dans le style des compositions pointillistes, forte utilisation de la couleur, vignettage, beige clair et vert, lin gras
Vincent van Gogh. Self-Portrait. 1887. Aux Pays-Bas. Huile sur le Conseil de l'artiste, montée sur panneau en arceau en 1886 Vincent van Gogh quitte sa Hollande natale et s'installe à Paris, où son bien-aimé frère Théo était un négociant en peintures. Van Gogh a créé au moins vingt-quatre auto-portraits au cours de son séjour de deux ans dans la capitale française énergique. Cet exemple est de taille modeste et a été peint sur l'artiste établi plutôt que de toile. Son pinceau l'enduisaient dense, qui est devenue une caractéristique du style de Van Gogh, re ?ects l'artiste à la suite de Georges Seurat technique pointilliste de la révolutionnaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-van-gogh-self-portrait-1887-aux-pays-bas-huile-sur-le-conseil-de-l-artiste-montee-sur-panneau-en-arceau-en-1886-vincent-van-gogh-quitte-sa-hollande-natale-et-s-installe-a-paris-ou-son-bien-aime-frere-theo-etait-un-negociant-en-peintures-van-gogh-a-cree-au-moins-vingt-quatre-auto-portraits-au-cours-de-son-sejour-de-deux-ans-dans-la-capitale-francaise-energique-cet-exemple-est-de-taille-modeste-et-a-ete-peint-sur-l-artiste-etabli-plutot-que-de-toile-son-pinceau-l-enduisaient-dense-qui-est-devenue-une-caracteristique-du-style-de-van-gogh-re-ects-l-artiste-a-la-suite-de-georges-seurat-technique-pointilliste-de-la-revolutionnaire-image337994339.html
RM2AHTY6B–Vincent van Gogh. Self-Portrait. 1887. Aux Pays-Bas. Huile sur le Conseil de l'artiste, montée sur panneau en arceau en 1886 Vincent van Gogh quitte sa Hollande natale et s'installe à Paris, où son bien-aimé frère Théo était un négociant en peintures. Van Gogh a créé au moins vingt-quatre auto-portraits au cours de son séjour de deux ans dans la capitale française énergique. Cet exemple est de taille modeste et a été peint sur l'artiste établi plutôt que de toile. Son pinceau l'enduisaient dense, qui est devenue une caractéristique du style de Van Gogh, re ?ects l'artiste à la suite de Georges Seurat technique pointilliste de la révolutionnaire
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un bison américain également appelé buffle américain ou simplement buffle vu de devant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-art-de-la-tete-d-un-bison-americain-egalement-appele-buffle-americain-ou-simplement-buffle-vu-de-devant-image553245650.html
RF2R42ED6–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un bison américain également appelé buffle américain ou simplement buffle vu de devant
La plage de la ville, Collioure, par Paul Signac, 1887, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Au petit village de pêcheurs, Signac a travaillé dans le style Neoimpressionist, de multiplication des points et des tirets de peinture. Lorsqu'il n'est pas considérée close-up, les couleurs individuelles (BSLOC 2017 5 88) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plage-de-la-ville-collioure-par-paul-signac-1887-le-francais-postimpressionnistes-peinture-huile-sur-toile-au-petit-village-de-pecheurs-signac-a-travaille-dans-le-style-neoimpressionist-de-multiplication-des-points-et-des-tirets-de-peinture-lorsqu-il-n-est-pas-consideree-close-up-les-couleurs-individuelles-bsloc-2017-5-88-170544755.html
RMKWCYG3–La plage de la ville, Collioure, par Paul Signac, 1887, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Au petit village de pêcheurs, Signac a travaillé dans le style Neoimpressionist, de multiplication des points et des tirets de peinture. Lorsqu'il n'est pas considérée close-up, les couleurs individuelles (BSLOC 2017 5 88)
Camille Pissarro, en fin d'après-midi dans notre prairie, la Galerie nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-en-fin-d-apres-midi-dans-notre-prairie-la-galerie-nationale-image357421295.html
RF2BNDXE7–Camille Pissarro, en fin d'après-midi dans notre prairie, la Galerie nationale
Musée Cantini Marseille : Paul SIGNAC (1863-1935) : détail de l'entrée du Port de Marseille (1918) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-cantini-marseille-paul-signac-1863-1935-detail-de-l-entree-du-port-de-marseille-1918-image460578144.html
RM2HN943C–Musée Cantini Marseille : Paul SIGNAC (1863-1935) : détail de l'entrée du Port de Marseille (1918)
conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-graphique-vectorielle-de-motif-sans-couture-apple-dans-le-style-de-helen-frankenthaler-pointilliste-petits-points-plat-et-graphique-jean-arp-couleurs-douces-image631928805.html
RF2YM2RHW–conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces
Paul Signac 1863 - 1935 Le Palais des Papes, Avignon. 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-signac-1863-1935-le-palais-des-papes-avignon-1900-image7294220.html
RMAB3DMD–Paul Signac 1863 - 1935 Le Palais des Papes, Avignon. 1900.
Tête de renard rouge vue de face pointilliste style Pop Art impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-renard-rouge-vue-de-face-pointilliste-style-pop-art-impressionniste-image567806560.html
RF2RYNR1M–Tête de renard rouge vue de face pointilliste style Pop Art impressionniste
Une lavandière à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 in. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-lavandiere-a-eragny-1893-huile-sur-toile-18-x-15-in-45-7-x-38-1-cm-peintures-camille-pissarro-francais-charlotte-162559575.html
RMKCD6B3–Une lavandière à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 in. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (Français, Charlotte
grain de l'arrière-plan noir abstrait pointilliste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grain-de-l-arriere-plan-noir-abstrait-pointilliste-image363928265.html
RF2C42A61–grain de l'arrière-plan noir abstrait pointilliste
Rivière Petit-Andely par Paul Signac 1886 Jules Victor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-riviere-petit-andely-par-paul-signac-1886-jules-victor-83076893.html
RMER4DBW–Rivière Petit-Andely par Paul Signac 1886 Jules Victor
Portrait de Marie Jeanette de Lange, par Jan Toorop, 1900, la peinture hollandaise, huile sur toile. La technique pointilliste, à l'aide de minuscules points Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-marie-jeanette-de-lange-par-jan-toorop-1900-la-peinture-hollandaise-huile-sur-toile-la-technique-pointilliste-a-l-aide-de-minuscules-points-115904952.html
RMGMFWXG–Portrait de Marie Jeanette de Lange, par Jan Toorop, 1900, la peinture hollandaise, huile sur toile. La technique pointilliste, à l'aide de minuscules points
Le Cirque de Georges Seurat, peint en 1891, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Cette peinture dynamique capture une scène de cirque animée, mettant en scène des artistes en action. Seurat, connu pour sa technique pionnière du pointillisme, applique de petits points distincts de couleur qui se mélangent visuellement pour créer des scènes vives et lumineuses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cirque-de-georges-seurat-peint-en-1891-conserve-au-musee-du-louvre-paris-france-cette-peinture-dynamique-capture-une-scene-de-cirque-animee-mettant-en-scene-des-artistes-en-action-seurat-connu-pour-sa-technique-pionniere-du-pointillisme-applique-de-petits-points-distincts-de-couleur-qui-se-melangent-visuellement-pour-creer-des-scenes-vives-et-lumineuses-image605553416.html
RM2X559FM–Le Cirque de Georges Seurat, peint en 1891, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Cette peinture dynamique capture une scène de cirque animée, mettant en scène des artistes en action. Seurat, connu pour sa technique pionnière du pointillisme, applique de petits points distincts de couleur qui se mélangent visuellement pour créer des scènes vives et lumineuses.
Titre : Seascape (Gravelines) artiste : Georges Seurat Date : 1890 support : huile sur bois Dimensions : 16 x 25 cm emplacement : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : une petite peinture représentant un paysage marin à Gravelines, France. La peinture est rendue dans un style pointilliste, en utilisant de petits points de couleur pour créer une image. La mer est au premier plan, et la plage est en arrière-plan. Le ciel est bleu et nuageux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-seascape-gravelines-artiste-georges-seurat-date-1890-support-huile-sur-bois-dimensions-16-x-25-cm-emplacement-national-gallery-of-art-washington-d-c-contenu-une-petite-peinture-representant-un-paysage-marin-a-gravelines-france-la-peinture-est-rendue-dans-un-style-pointilliste-en-utilisant-de-petits-points-de-couleur-pour-creer-une-image-la-mer-est-au-premier-plan-et-la-plage-est-en-arriere-plan-le-ciel-est-bleu-et-nuageux-image566569764.html
RM2RWNDEC–Titre : Seascape (Gravelines) artiste : Georges Seurat Date : 1890 support : huile sur bois Dimensions : 16 x 25 cm emplacement : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : une petite peinture représentant un paysage marin à Gravelines, France. La peinture est rendue dans un style pointilliste, en utilisant de petits points de couleur pour créer une image. La mer est au premier plan, et la plage est en arrière-plan. Le ciel est bleu et nuageux.
Visiteur en face de la peinture 'entrée du port de La Rochelle (''entrée du port de la Rochelle") par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1921) affiché dans le Musée d'Orsay à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteur-en-face-de-la-peinture-entree-du-port-de-la-rochelle-entree-du-port-de-la-rochelle-par-des-neo-impressionnistes-francais-peintre-paul-signac-1921-affiche-dans-le-musee-d-orsay-a-paris-france-image224717997.html
RMR1GP2N–Visiteur en face de la peinture 'entrée du port de La Rochelle (''entrée du port de la Rochelle") par des néo-impressionnistes français peintre Paul Signac (1921) affiché dans le Musée d'Orsay à Paris, France.
Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed avec feutre Autoportrait (détail de l'œil) . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-zelfportret-rencontre-vilthoed-avec-feutre-autoportrait-detail-de-l-oeil-van-gogh-peint-cet-autoportrait-a-l-hiver-1887-1888-lorsqu-il-avait-ete-vivant-a-paris-depuis-pres-de-deux-ans-depuis-son-arrivee-dans-la-ville-qu-il-avait-consacre-beaucoup-de-temps-sur-la-technique-pointilliste-en-pointille-l-apprentissage-ainsi-qu-il-pourrait-l-appliquer-a-sa-maniere-son-utilisation-du-pinceau-qui-s-executant-dans-une-variete-de-directions-cree-un-auto-portrait-avec-un-halo-comme-cercle-autour-de-sa-tete-cette-variation-et-la-dynamique-qu-il-a-cree-ont-ete-la-contribution-propre-de-van-gogh-au-nouveau-style-de-peinture-van-gogh-pas-image185698676.html
RMMP38FG–Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed avec feutre Autoportrait (détail de l'œil) . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh pas
Peinture du "Palais papal à Avignon" (Château des Papes d'Avignon) par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1900) exposé au Musée d'Orsay à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-du-palais-papal-a-avignon-chateau-des-papes-d-avignon-par-le-peintre-neo-impressionniste-francais-paul-signac-1900-expose-au-musee-d-orsay-a-paris-france-image351334187.html
RM2BBGJ9F–Peinture du "Palais papal à Avignon" (Château des Papes d'Avignon) par le peintre néo-impressionniste français Paul Signac (1900) exposé au Musée d'Orsay à Paris, France.
Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-zelfportret-rencontre-vilthoed-self-portrait-avec-feutre-van-gogh-peint-cet-autoportrait-a-l-hiver-1887-1888-lorsqu-il-avait-ete-vivant-a-paris-depuis-pres-de-deux-ans-depuis-son-arrivee-dans-la-ville-qu-il-avait-consacre-beaucoup-de-temps-sur-la-technique-pointilliste-en-pointille-l-apprentissage-ainsi-qu-il-pourrait-l-appliquer-a-sa-maniere-son-utilisation-du-pinceau-qui-s-executant-dans-une-variete-de-directions-cree-un-auto-portrait-avec-un-halo-comme-cercle-autour-de-sa-tete-cette-variation-et-la-dynamique-qu-il-a-cree-ont-ete-la-contribution-propre-de-van-gogh-au-nouveau-style-de-peinture-van-gogh-l-hiver-18-image185635223.html
RMMP0BHB–Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18
Art inspiré par Une Washerwoman à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 po. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), Pissarro a passé beaucoup d'été et d'automne 1893 à Éragny. Cette image, comme beaucoup fait au début, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-washerwoman-a-eragny-1893-huile-sur-toile-18-x-15-po-45-7-x-38-1-cm-peintures-camille-pissarro-francaise-charlotte-amalie-saint-thomas-1830-1903-paris-pissarro-a-passe-beaucoup-d-ete-et-d-automne-1893-a-eragny-cette-image-comme-beaucoup-fait-au-debut-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816458.html
RF2HTY336–Art inspiré par Une Washerwoman à Éragny, 1893, huile sur toile, 18 x 15 po. (45,7 x 38,1 cm), peintures, Camille Pissarro (française, Charlotte Amalie, Saint Thomas 1830–1903 Paris), Pissarro a passé beaucoup d'été et d'automne 1893 à Éragny. Cette image, comme beaucoup fait au début, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-zelfportret-rencontre-vilthoed-self-portrait-avec-feutre-van-gogh-peint-cet-autoportrait-a-l-hiver-1887-1888-lorsqu-il-avait-ete-vivant-a-paris-depuis-pres-de-deux-ans-depuis-son-arrivee-dans-la-ville-qu-il-avait-consacre-beaucoup-de-temps-sur-la-technique-pointilliste-en-pointille-l-apprentissage-ainsi-qu-il-pourrait-l-appliquer-a-sa-maniere-son-utilisation-du-pinceau-qui-s-executant-dans-une-variete-de-directions-cree-un-auto-portrait-avec-un-halo-comme-cercle-autour-de-sa-tete-cette-variation-et-la-dynamique-qu-il-a-cree-ont-ete-la-contribution-propre-de-van-gogh-au-nouveau-style-de-peinture-van-gogh-l-hiver-18-image185587977.html
RMMNX7A1–Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un bison américain également appelé buffle américain ou simplement buffle vu de devant Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-art-de-la-tete-d-un-bison-americain-egalement-appele-buffle-americain-ou-simplement-buffle-vu-de-devant-image607330619.html
RF2X828B7–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un bison américain également appelé buffle américain ou simplement buffle vu de devant
Paris, France - détail, peinture post-impressionniste intérieur du Musée d'Orsay, Musée d'orsay, beaux-arts, peintures impressionnistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-detail-peinture-post-impressionniste-interieur-du-musee-d-orsay-musee-d-orsay-beaux-arts-peintures-impressionnistes-28211671.html
RMBHW47K–Paris, France - détail, peinture post-impressionniste intérieur du Musée d'Orsay, Musée d'orsay, beaux-arts, peintures impressionnistes
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un Bulldog anglais ou Bulldog britannique vu de l'avant sur un arrière-plan isolé dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-art-de-la-tete-d-un-bulldog-anglais-ou-bulldog-britannique-vu-de-l-avant-sur-un-arriere-plan-isole-dans-image554070893.html
RF2R5C325–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un Bulldog anglais ou Bulldog britannique vu de l'avant sur un arrière-plan isolé dans
Port-en-Bessin, 1888, Georges Seurat, Français, 1859 - 1891, 26 x 32 3/4". (66 x 83,2cm)33 7/8 x 40 5/8 x 3 1/8 pouces (86,04 x 103,19 x 7,94 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 19e siècle, à l'été 1888, Georges Seurat travaille à Port-en-Bessin, petit village de pêcheurs en Normandie. Il peint six vues du port et de sa campagne environnante. Son intention était « de traduire aussi exactement que possible la luminosité de l'air libre, avec toutes ses nuances ». Bien que Seurat partage l'objectif des impressionnistes de traduire la lumière et la couleur de la nature, il souhaite également faire de l'impressionnisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-en-bessin-1888-georges-seurat-francais-1859-1891-26-x-32-3-4-66-x-83-2cm-33-7-8-x-40-5-8-x-3-1-8-pouces-86-04-x-103-19-x-7-94-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-france-19e-siecle-a-l-ete-1888-georges-seurat-travaille-a-port-en-bessin-petit-village-de-pecheurs-en-normandie-il-peint-six-vues-du-port-et-de-sa-campagne-environnante-son-intention-etait-de-traduire-aussi-exactement-que-possible-la-luminosite-de-l-air-libre-avec-toutes-ses-nuances-bien-que-seurat-partage-l-objectif-des-impressionnistes-de-traduire-la-lumiere-et-la-couleur-de-la-nature-il-souhaite-egalement-faire-de-l-impressionnisme-image573487828.html
RM2T90HG4–Port-en-Bessin, 1888, Georges Seurat, Français, 1859 - 1891, 26 x 32 3/4". (66 x 83,2cm)33 7/8 x 40 5/8 x 3 1/8 pouces (86,04 x 103,19 x 7,94 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 19e siècle, à l'été 1888, Georges Seurat travaille à Port-en-Bessin, petit village de pêcheurs en Normandie. Il peint six vues du port et de sa campagne environnante. Son intention était « de traduire aussi exactement que possible la luminosité de l'air libre, avec toutes ses nuances ». Bien que Seurat partage l'objectif des impressionnistes de traduire la lumière et la couleur de la nature, il souhaite également faire de l'impressionnisme
conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-graphique-vectorielle-de-motif-sans-couture-apple-dans-le-style-de-helen-frankenthaler-pointilliste-petits-points-plat-et-graphique-jean-arp-couleurs-douces-image631928812.html
RF2YM2RJ4–conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces
Paul Signac 1863 - 1935 France Français le voile vert, Venise. 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-signac-1863-1935-france-francais-le-voile-vert-venise-1904-image7294222.html
RMAB3DMF–Paul Signac 1863 - 1935 France Français le voile vert, Venise. 1904.
Tête d'aigle chauve vue de face pointilliste style Pop Art impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-aigle-chauve-vue-de-face-pointilliste-style-pop-art-impressionniste-image567806470.html
RF2RYNPXE–Tête d'aigle chauve vue de face pointilliste style Pop Art impressionniste
La jetée de Cassis, opus peint en haute résolution par Paul Signac. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-jetee-de-cassis-opus-peint-en-haute-resolution-par-paul-signac-image552114284.html
RF2R26YB8–La jetée de Cassis, opus peint en haute résolution par Paul Signac.
Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10 Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-points-sans-couture-haute-densite-du-pointillisme-demi-teinte-monochrome-abstraite-il-vous-suffit-de-passer-aux-nuances-et-de-profiter-de-l-eps-10-image353383660.html
RF2BEX0D0–Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10
Piet Mondrian, le moulin Winkel, peinture 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piet-mondrian-le-moulin-winkel-peinture-1908-image552047585.html
RM2R23X95–Piet Mondrian, le moulin Winkel, peinture 1908
La plage de la ville, Collioure, par Paul Signac, 1887, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Au petit village de pêcheurs, Signac a travaillé dans le style Neoimpressionist, de multiplication des points et des tirets de peinture. Lorsqu'il n'est pas considérée close-up, les couleurs individuelles (BSLOC 2017 5 88) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plage-de-la-ville-collioure-par-paul-signac-1887-le-francais-postimpressionnistes-peinture-huile-sur-toile-au-petit-village-de-pecheurs-signac-a-travaille-dans-le-style-neoimpressionist-de-multiplication-des-points-et-des-tirets-de-peinture-lorsqu-il-n-est-pas-consideree-close-up-les-couleurs-individuelles-bsloc-2017-5-88-170545392.html
RMKWD0AT–La plage de la ville, Collioure, par Paul Signac, 1887, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Au petit village de pêcheurs, Signac a travaillé dans le style Neoimpressionist, de multiplication des points et des tirets de peinture. Lorsqu'il n'est pas considérée close-up, les couleurs individuelles (BSLOC 2017 5 88)
Bonhams, New Bond Street, London, UK. 8 octobre, 2018. Bonhams Vente d'Art Moderne et impressionniste ouvre d'aperçu. Image : Hippolyte Petitjean, les barques sur le canal, estimé à $4,000-6,000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-8-octobre-2018-bonhams-vente-d-art-moderne-et-impressionniste-ouvre-d-apercu-image-hippolyte-petitjean-les-barques-sur-le-canal-estime-a-4000-6000-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image221490288.html
RMPT9N3C–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 8 octobre, 2018. Bonhams Vente d'Art Moderne et impressionniste ouvre d'aperçu. Image : Hippolyte Petitjean, les barques sur le canal, estimé à $4,000-6,000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Titre : Etude des figures de 'la Grande Jatte' artiste : Georges Seurat Date : 1884/1885 support : huile sur bois Dimensions : 15,24 × 24,13 cm lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : une petite peinture d'un groupe de personnes sur une rive. La peinture est rendue dans un style pointilliste, en utilisant de petits points de couleur pour créer une image Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-etude-des-figures-de-la-grande-jatte-artiste-georges-seurat-date-1884-1885-support-huile-sur-bois-dimensions-15-24-24-13-cm-lieu-national-gallery-of-art-washington-d-c-contenu-une-petite-peinture-d-un-groupe-de-personnes-sur-une-rive-la-peinture-est-rendue-dans-un-style-pointilliste-en-utilisant-de-petits-points-de-couleur-pour-creer-une-image-image566569783.html
RM2RWNDF3–Titre : Etude des figures de 'la Grande Jatte' artiste : Georges Seurat Date : 1884/1885 support : huile sur bois Dimensions : 15,24 × 24,13 cm lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : une petite peinture d'un groupe de personnes sur une rive. La peinture est rendue dans un style pointilliste, en utilisant de petits points de couleur pour créer une image
Henri-Edmond Cross (1856-1910). Le peintre français. Pointillisme. Église de Santa Maria degli Angely près d'Assise, 1909. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-edmond-cross-1856-1910-le-peintre-francais-pointillisme-eglise-de-santa-maria-degli-angely-pres-d-assise-1909-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220342245.html
RMPPDCNW–Henri-Edmond Cross (1856-1910). Le peintre français. Pointillisme. Église de Santa Maria degli Angely près d'Assise, 1909. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Dessin à la main de l'homme une nature morte en utilisant des marqueurs de couleur. Pointillisme technique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-a-la-main-de-l-homme-une-nature-morte-en-utilisant-des-marqueurs-de-couleur-pointillisme-technique-111618589.html
RMGDGJJ5–Dessin à la main de l'homme une nature morte en utilisant des marqueurs de couleur. Pointillisme technique.
Busker Christopher Werkowicz assis sur la radio vintage devant la peinture London Cityscape de Jimmy C, joue un tuba qui tire sur le feu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/busker-christopher-werkowicz-assis-sur-la-radio-vintage-devant-la-peinture-london-cityscape-de-jimmy-c-joue-un-tuba-qui-tire-sur-le-feu-image591165995.html
RM2W9NX77–Busker Christopher Werkowicz assis sur la radio vintage devant la peinture London Cityscape de Jimmy C, joue un tuba qui tire sur le feu.
Pop art fond jaune Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pop-art-fond-jaune-139406890.html
RFJ2PEWE–Pop art fond jaune
Pop art fond jaune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pop-art-fond-jaune-image226705110.html
RFR4R8K2–Pop art fond jaune
Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-zelfportret-rencontre-vilthoed-self-portrait-avec-feutre-van-gogh-peint-cet-autoportrait-a-l-hiver-1887-1888-lorsqu-il-avait-ete-vivant-a-paris-depuis-pres-de-deux-ans-depuis-son-arrivee-dans-la-ville-qu-il-avait-consacre-beaucoup-de-temps-sur-la-technique-pointilliste-en-pointille-l-apprentissage-ainsi-qu-il-pourrait-l-appliquer-a-sa-maniere-son-utilisation-du-pinceau-qui-s-executant-dans-une-variete-de-directions-cree-un-auto-portrait-avec-un-halo-comme-cercle-autour-de-sa-tete-cette-variation-et-la-dynamique-qu-il-a-cree-ont-ete-la-contribution-propre-de-van-gogh-au-nouveau-style-de-peinture-van-gogh-l-hiver-18-image185607017.html
RMMNY3J1–Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18
Gradation de demi-teinte / gradient géométrique abstraite, texture pointilliste Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gradation-de-demi-teinte-gradient-geometrique-abstraite-texture-pointilliste-135836701.html
RFHTYW2N–Gradation de demi-teinte / gradient géométrique abstraite, texture pointilliste
Musée Cantini Marseille : Paul SIGNAC (1863-1935) : l'entrée du Port de Marseille (1918) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-cantini-marseille-paul-signac-1863-1935-l-entree-du-port-de-marseille-1918-image460578133.html
RM2HN9431–Musée Cantini Marseille : Paul SIGNAC (1863-1935) : l'entrée du Port de Marseille (1918)
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un Bulldog anglais ou Bulldog britannique vu de l'avant sur un arrière-plan isolé dans Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-art-de-la-tete-d-un-bulldog-anglais-ou-bulldog-britannique-vu-de-l-avant-sur-un-arriere-plan-isole-dans-image607246099.html
RF2X7XCGK–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop art de la tête d'un Bulldog anglais ou Bulldog britannique vu de l'avant sur un arrière-plan isolé dans
Image de cour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-cour-image621718595.html
RM2Y3DMBF–Image de cour.
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop de style art de la tête d'un panda géant Ailuropoda melanoleuca ou parfois panda ours vu de l'avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-de-style-art-de-la-tete-d-un-panda-geant-ailuropoda-melanoleuca-ou-parfois-panda-ours-vu-de-l-avant-image553245665.html
RF2R42EDN–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop de style art de la tête d'un panda géant Ailuropoda melanoleuca ou parfois panda ours vu de l'avant
conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-graphique-vectorielle-de-motif-sans-couture-apple-dans-le-style-de-helen-frankenthaler-pointilliste-petits-points-plat-et-graphique-jean-arp-couleurs-douces-image631928919.html
RF2YM2RNY–conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces
Paul Signac 1863 - 1935 France Français la bouée rouge. 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-signac-1863-1935-france-francais-la-bouee-rouge-1895-image7294225.html
RMAB3DN2–Paul Signac 1863 - 1935 France Français la bouée rouge. 1895.
Sumatran Orangoutan Head Front View pointilliste style Pop Art impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sumatran-orangoutan-head-front-view-pointilliste-style-pop-art-impressionniste-image567806589.html
RF2RYNR2N–Sumatran Orangoutan Head Front View pointilliste style Pop Art impressionniste
Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10 Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-points-sans-couture-haute-densite-du-pointillisme-demi-teinte-monochrome-abstraite-il-vous-suffit-de-passer-aux-nuances-et-de-profiter-de-l-eps-10-image353383865.html
RF2BEX0M9–Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10
Piet Mondrian, Eglise de Zoutelande, peinture 1909 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piet-mondrian-eglise-de-zoutelande-peinture-1909-image552047586.html
RM2R23X96–Piet Mondrian, Eglise de Zoutelande, peinture 1909
"Les Rêveurs" par Henri Martin, 1860-1945, Salle Henri-Martin, Capitole, hôtel de ville, Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France, voir aussi H86CTN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-reveurs-par-henri-martin-1860-1945-salle-henri-martin-capitole-hotel-de-ville-toulouse-haute-garonne-occitanie-france-voir-aussi-h86ctn-125280224.html
RMH7R05M–"Les Rêveurs" par Henri Martin, 1860-1945, Salle Henri-Martin, Capitole, hôtel de ville, Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France, voir aussi H86CTN
Imprimé léopard en forme de cercle texturé. Arrière-plan abstrait de motif de peau animale. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-leopard-en-forme-de-cercle-texture-arriere-plan-abstrait-de-motif-de-peau-animale-image401461103.html
RF2E943MF–Imprimé léopard en forme de cercle texturé. Arrière-plan abstrait de motif de peau animale.
Titre : Boulevard des Italiens, Morning, Sunlight Créateur : Camille Pissarro Date : 1897 contenu : vue du Boulevard des Italiens à Paris. Le boulevard est peint dans un style pointilliste, avec de petits points de couleur créant l'image. Le fond de la peinture est la ville de Paris. Dimensions : 73,2 x 92,1 cm support : huile sur toile lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-boulevard-des-italiens-morning-sunlight-createur-camille-pissarro-date-1897-contenu-vue-du-boulevard-des-italiens-a-paris-le-boulevard-est-peint-dans-un-style-pointilliste-avec-de-petits-points-de-couleur-creant-l-image-le-fond-de-la-peinture-est-la-ville-de-paris-dimensions-73-2-x-92-1-cm-support-huile-sur-toile-lieu-national-gallery-of-art-washington-d-c-image559765123.html
RM2REKE3F–Titre : Boulevard des Italiens, Morning, Sunlight Créateur : Camille Pissarro Date : 1897 contenu : vue du Boulevard des Italiens à Paris. Le boulevard est peint dans un style pointilliste, avec de petits points de couleur créant l'image. Le fond de la peinture est la ville de Paris. Dimensions : 73,2 x 92,1 cm support : huile sur toile lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C.
Motif abstrait sans couture avec points noirs à main levée et points orange sur fond blanc, motif graphique pour textile, papier peint ou papier d'emballage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-abstrait-sans-couture-avec-points-noirs-a-main-levee-et-points-orange-sur-fond-blanc-motif-graphique-pour-textile-papier-peint-ou-papier-d-emballage-image483783516.html
RF2K326PM–Motif abstrait sans couture avec points noirs à main levée et points orange sur fond blanc, motif graphique pour textile, papier peint ou papier d'emballage
Dessin à la main de l'homme une nature morte en utilisant des marqueurs de couleur. Pointillisme technique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-a-la-main-de-l-homme-une-nature-morte-en-utilisant-des-marqueurs-de-couleur-pointillisme-technique-108457911.html
RMG8CK4R–Dessin à la main de l'homme une nature morte en utilisant des marqueurs de couleur. Pointillisme technique.
Effet de demi-tons sur fond blanc. Modèle de points de trame. Dégradé radial. Vector illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-effet-de-demi-tons-sur-fond-blanc-modele-de-points-de-trame-degrade-radial-vector-illustration-175906337.html
RFM65695–Effet de demi-tons sur fond blanc. Modèle de points de trame. Dégradé radial. Vector illustration
Motif à pois sans couture haute densité pointillisme. Demi-ton monochrome abstrait. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter du fichier vectoriel EPS 10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-a-pois-sans-couture-haute-densite-pointillisme-demi-ton-monochrome-abstrait-il-vous-suffit-de-passer-aux-nuances-et-de-profiter-du-fichier-vectoriel-eps-10-image385595016.html
RF2DB9AAG–Motif à pois sans couture haute densité pointillisme. Demi-ton monochrome abstrait. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter du fichier vectoriel EPS 10
Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-zelfportret-rencontre-vilthoed-self-portrait-avec-feutre-van-gogh-peint-cet-autoportrait-a-l-hiver-1887-1888-lorsqu-il-avait-ete-vivant-a-paris-depuis-pres-de-deux-ans-depuis-son-arrivee-dans-la-ville-qu-il-avait-consacre-beaucoup-de-temps-sur-la-technique-pointilliste-en-pointille-l-apprentissage-ainsi-qu-il-pourrait-l-appliquer-a-sa-maniere-son-utilisation-du-pinceau-qui-s-executant-dans-une-variete-de-directions-cree-un-auto-portrait-avec-un-halo-comme-cercle-autour-de-sa-tete-cette-variation-et-la-dynamique-qu-il-a-cree-ont-ete-la-contribution-propre-de-van-gogh-au-nouveau-style-de-peinture-van-gogh-l-hiver-18-image185498028.html
RMMNP4HG–Néerlandais : Zelfportret rencontré vilthoed Self Portrait avec feutre . 'Van Gogh peint cet autoportrait à l'hiver 1887-1888, lorsqu'il avait été vivant à Paris depuis près de deux ans. Depuis son arrivée dans la ville qu'il avait consacré beaucoup de temps sur la technique pointilliste en pointillé, l'apprentissage ainsi qu'il pourrait l'appliquer à sa manière. Son utilisation du pinceau qui s'exécutant dans une variété de directions créé un auto-portrait avec un halo-comme cercle autour de sa tête. Cette variation et la dynamique qu'il a créé ont été la contribution propre de Van Gogh au nouveau style de peinture." (Van Gogh) . L'hiver 18
Gradation de demi-teinte / gradient géométrique abstraite, texture pointilliste Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gradation-de-demi-teinte-gradient-geometrique-abstraite-texture-pointilliste-135836495.html
RFHTYTRB–Gradation de demi-teinte / gradient géométrique abstraite, texture pointilliste
Lunar nocturne : Art pointillisme des papillons nocturnes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lunar-nocturne-art-pointillisme-des-papillons-nocturnes-image594882370.html
RM2WFR6EX–Lunar nocturne : Art pointillisme des papillons nocturnes
Vallée avec sapin (ombre sur la montagne). Henri-Edmond Cross Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vallee-avec-sapin-ombre-sur-la-montagne-henri-edmond-cross-image613858005.html
RF2XJKJ45–Vallée avec sapin (ombre sur la montagne). Henri-Edmond Cross
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop de style art de la tête d'un panda géant Ailuropoda melanoleuca ou parfois panda ours vu de l'avant Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-de-style-art-de-la-tete-d-un-panda-geant-ailuropoda-melanoleuca-ou-parfois-panda-ours-vu-de-l-avant-image607331120.html
RF2X82914–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop de style art de la tête d'un panda géant Ailuropoda melanoleuca ou parfois panda ours vu de l'avant
conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-graphique-vectorielle-de-motif-sans-couture-apple-dans-le-style-de-helen-frankenthaler-pointilliste-petits-points-plat-et-graphique-jean-arp-couleurs-douces-image631929132.html
RF2YM2T1G–conception graphique vectorielle de motif sans couture apple, dans le style de helen frankenthaler, pointilliste petits points, plat et graphique, jean arp, couleurs douces
Illustration pointilliste, impressionniste ou pop de style art de la tête d'un grizzli ou de l'ours brun nord-américain ou simplement grizzli vue de fron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-pointilliste-impressionniste-ou-pop-de-style-art-de-la-tete-d-un-grizzli-ou-de-l-ours-brun-nord-americain-ou-simplement-grizzli-vue-de-fron-image553978189.html
RF2R57TR9–Illustration pointilliste, impressionniste ou pop de style art de la tête d'un grizzli ou de l'ours brun nord-américain ou simplement grizzli vue de fron
Silverback Gorilla Head vue de face pointilliste style Pop Art impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silverback-gorilla-head-vue-de-face-pointilliste-style-pop-art-impressionniste-image567806562.html
RF2RYNR1P–Silverback Gorilla Head vue de face pointilliste style Pop Art impressionniste
Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10 Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-points-sans-couture-haute-densite-du-pointillisme-demi-teinte-monochrome-abstraite-il-vous-suffit-de-passer-aux-nuances-et-de-profiter-de-l-eps-10-image353383603.html
RF2BEX0AY–Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10
Bouledogue anglais ou tête de bouledogue britannique vue avant pointilliste style Pop Art impressionniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouledogue-anglais-ou-tete-de-bouledogue-britannique-vue-avant-pointilliste-style-pop-art-impressionniste-image596007457.html
RF2WHJDGH–Bouledogue anglais ou tête de bouledogue britannique vue avant pointilliste style Pop Art impressionniste
Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10 Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-points-sans-couture-haute-densite-du-pointillisme-demi-teinte-monochrome-abstraite-il-vous-suffit-de-passer-aux-nuances-et-de-profiter-de-l-eps-10-image353403111.html
RF2BEXW7K–Motif points sans couture haute densité du pointillisme. Demi-teinte monochrome abstraite. Il vous suffit de passer aux nuances et de profiter de l'EPS 10
'Été' (été) par Henri Martin, 1860-1945, Salle Henri-Martin, Capitole, hôtel de ville, Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France, voir aussi H8GGK5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ete-ete-par-henri-martin-1860-1945-salle-henri-martin-capitole-hotel-de-ville-toulouse-haute-garonne-occitanie-france-voir-aussi-h8ggk5-125280220.html
RMH7R05G–'Été' (été) par Henri Martin, 1860-1945, Salle Henri-Martin, Capitole, hôtel de ville, Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France, voir aussi H8GGK5
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement