Design pour une salle de style étrusque ou Pompeian (Elevation), 1833. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-salle-de-style-etrusque-ou-pompeian-elevation-1833-image365765119.html
RM2C7213Y–Design pour une salle de style étrusque ou Pompeian (Elevation), 1833.
Fresque représentant romain Heracle et Omphale. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-representant-romain-heracle-et-omphale-1-79-ma-troisieme-style-pompeiennes-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-168320002.html
RMKNRHTJ–Fresque représentant romain Heracle et Omphale. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Bordures, moyenne: Coton technique: Bloc imprimé sur un tissage Uni, deux morceaux de bordure d'un tissu imprimé de style Pompeian. Similaire à 1995-50-251-a,b mais d'une conception différente. Le champ avait une conception de taches d'animaux. Deux rouges et noirs sur un jaune vif., Angleterre, 1795–1804, textiles imprimés, teints et peints, bordures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordures-moyenne-coton-technique-bloc-imprime-sur-un-tissage-uni-deux-morceaux-de-bordure-d-un-tissu-imprime-de-style-pompeian-similaire-a-1995-50-251-a-b-mais-d-une-conception-differente-le-champ-avait-une-conception-de-taches-d-animaux-deux-rouges-et-noirs-sur-un-jaune-vif-angleterre-1795-1804-textiles-imprimes-teints-et-peints-bordures-image391165682.html
RM2DMB3PX–Bordures, moyenne: Coton technique: Bloc imprimé sur un tissage Uni, deux morceaux de bordure d'un tissu imprimé de style Pompeian. Similaire à 1995-50-251-a,b mais d'une conception différente. Le champ avait une conception de taches d'animaux. Deux rouges et noirs sur un jaune vif., Angleterre, 1795–1804, textiles imprimés, teints et peints, bordures
Trisulti Chartreuse. L'ancienne pharmacie avec des fresques et des décorations dans le style Pompeian sur la voûte en croix. Collepardo, province de Frosinone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trisulti-chartreuse-l-ancienne-pharmacie-avec-des-fresques-et-des-decorations-dans-le-style-pompeian-sur-la-voute-en-croix-collepardo-province-de-frosinone-image462506289.html
RM2HTCYDN–Trisulti Chartreuse. L'ancienne pharmacie avec des fresques et des décorations dans le style Pompeian sur la voûte en croix. Collepardo, province de Frosinone
Bordures, moyenne: Coton technique: Bloc imprimé sur le tissage Uni, les bordures gauche et droite d'un tissu de style Pompeian. Le dessin de la bordure sur chacun est identique mais les motifs sur ce qui aurait été le champ est différent. Un autre fragment de bordure dans le même schéma de couleurs a été cousu au bas de 'a'. Les couleurs sont 2 rouges, orange et noir sur un sol jaune fort., Angleterre, 1795–1804, textiles imprimés, teints et peints, bordures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordures-moyenne-coton-technique-bloc-imprime-sur-le-tissage-uni-les-bordures-gauche-et-droite-d-un-tissu-de-style-pompeian-le-dessin-de-la-bordure-sur-chacun-est-identique-mais-les-motifs-sur-ce-qui-aurait-ete-le-champ-est-different-un-autre-fragment-de-bordure-dans-le-meme-schema-de-couleurs-a-ete-cousu-au-bas-de-a-les-couleurs-sont-2-rouges-orange-et-noir-sur-un-sol-jaune-fort-angleterre-1795-1804-textiles-imprimes-teints-et-peints-bordures-image391196798.html
RM2DMCFE6–Bordures, moyenne: Coton technique: Bloc imprimé sur le tissage Uni, les bordures gauche et droite d'un tissu de style Pompeian. Le dessin de la bordure sur chacun est identique mais les motifs sur ce qui aurait été le champ est différent. Un autre fragment de bordure dans le même schéma de couleurs a été cousu au bas de 'a'. Les couleurs sont 2 rouges, orange et noir sur un sol jaune fort., Angleterre, 1795–1804, textiles imprimés, teints et peints, bordures
Art inspiré par Design for a Room in the Etruscan or style (Elevation), 1833, stylo et encre noire, aquarelle avec des touches d'or, feuille: 9 1/2 x 12 3/8 po. (24,1 x 31,4 cm), C. G. Hawkhurst (britannique, active 1830s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-room-in-the-etruscan-or-style-elevation-1833-stylo-et-encre-noire-aquarelle-avec-des-touches-d-or-feuille-9-1-2-x-12-3-8-po-24-1-x-31-4-cm-c-g-hawkhurst-britannique-active-1830s-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965554.html
RF2HW5W82–Art inspiré par Design for a Room in the Etruscan or style (Elevation), 1833, stylo et encre noire, aquarelle avec des touches d'or, feuille: 9 1/2 x 12 3/8 po. (24,1 x 31,4 cm), C. G. Hawkhurst (britannique, active 1830s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bordure, bloc imprimé sur du papier fait main, motifs de style Pompeian à l'intérieur de médaillons, imprimé trois bordures sur la largeur. Un médaillon en forme de diamant contenant une figure ailé assise alterne avec un médaillon rond contenant un cheval ailé ou un griffon. Entre chacun de ces motifs se trouve une petite urne dans un cadre rectangulaire. Imprimé en couleurs sur un sol blanc., France, 1775–99, revêtements muraux, Border Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-bloc-imprime-sur-du-papier-fait-main-motifs-de-style-pompeian-a-l-interieur-de-medaillons-imprime-trois-bordures-sur-la-largeur-un-medaillon-en-forme-de-diamant-contenant-une-figure-aile-assise-alterne-avec-un-medaillon-rond-contenant-un-cheval-aile-ou-un-griffon-entre-chacun-de-ces-motifs-se-trouve-une-petite-urne-dans-un-cadre-rectangulaire-imprime-en-couleurs-sur-un-sol-blanc-france-1775-99-revetements-muraux-border-image391186418.html
RM2DMC27E–Bordure, bloc imprimé sur du papier fait main, motifs de style Pompeian à l'intérieur de médaillons, imprimé trois bordures sur la largeur. Un médaillon en forme de diamant contenant une figure ailé assise alterne avec un médaillon rond contenant un cheval ailé ou un griffon. Entre chacun de ces motifs se trouve une petite urne dans un cadre rectangulaire. Imprimé en couleurs sur un sol blanc., France, 1775–99, revêtements muraux, Border
Naples. L'Italie. Fragment de fresque avec miniature couple dansant autour d'un chandelier, de du triclinium de Villa di Arianna à Castellammare di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naples-l-italie-fragment-de-fresque-avec-miniature-couple-dansant-autour-d-un-chandelier-de-du-triclinium-de-villa-di-arianna-a-castellammare-di-172904186.html
RMM18D1E–Naples. L'Italie. Fragment de fresque avec miniature couple dansant autour d'un chandelier, de du triclinium de Villa di Arianna à Castellammare di
Conception pour une cheminée dans le style Pompéiennes, le style de Robert Adam, ca. 1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-cheminee-dans-le-style-pompeiennes-le-style-de-robert-adam-ca-1775-162453846.html
RMKC8BF2–Conception pour une cheminée dans le style Pompéiennes, le style de Robert Adam, ca. 1775
Ostia Antica. Chambre d'Apulée. Style pompéiennes. Du sous Trajan. Vue d'ensemble. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostia-antica-chambre-d-apulee-style-pompeiennes-du-sous-trajan-vue-d-ensemble-l-italie-image209566207.html
RMP4XFRB–Ostia Antica. Chambre d'Apulée. Style pompéiennes. Du sous Trajan. Vue d'ensemble. L'Italie.
L'ancienne pharmacie (18ème siècle) de la Chartreuse Trisulti avec voûte fresque de Giacomo Manco dans le style pompéien, Collepardo, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-pharmacie-18eme-siecle-de-la-chartreuse-trisulti-avec-voute-fresque-de-giacomo-manco-dans-le-style-pompeien-collepardo-latium-italie-image603814570.html
RM2X2A3J2–L'ancienne pharmacie (18ème siècle) de la Chartreuse Trisulti avec voûte fresque de Giacomo Manco dans le style pompéien, Collepardo, Latium, Italie
Beaux-arts, Antiquité, Empire romain, Pompéi, troisième style Pompéiennes (1er siècle après JC), mosaïque de la Maison de Ménandre, Natio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-antiquite-empire-romain-pompei-troisieme-style-pompeiennes-1er-siecle-apres-jc-mosaique-de-la-maison-de-menandre-natio-28125476.html
RMBHN698–Beaux-arts, Antiquité, Empire romain, Pompéi, troisième style Pompéiennes (1er siècle après JC), mosaïque de la Maison de Ménandre, Natio
Panneau de la Deoctive de Pompéi, conservé au musée de Naples. Deuxième style de Pompeian. Panneau décoratif, conserver au musée de Naples. Style Deuxieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-la-deoctive-de-pompei-conserve-au-musee-de-naples-deuxieme-style-de-pompeian-panneau-decoratif-conserver-au-musee-de-naples-style-deuxieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828211.html
RM2CAC0HR–Panneau de la Deoctive de Pompéi, conservé au musée de Naples. Deuxième style de Pompeian. Panneau décoratif, conserver au musée de Naples. Style Deuxieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Décoration d'escalier de style Pompeian, peinture décorative 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-d-escalier-de-style-pompeian-peinture-decorative-1895-image343241155.html
RF2AXBYGK–Décoration d'escalier de style Pompeian, peinture décorative 1895
Visitez la maison de L. Caecilius Jucundus, Pompéi. Troisième style de Pompeian. Détails de l’un des réseaux de la maison de Jucundus. Style Troisieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visitez-la-maison-de-l-caecilius-jucundus-pompei-troisieme-style-de-pompeian-details-de-l-un-des-reseaux-de-la-maison-de-jucundus-style-troisieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828384.html
RM2CAC0T0–Visitez la maison de L. Caecilius Jucundus, Pompéi. Troisième style de Pompeian. Détails de l’un des réseaux de la maison de Jucundus. Style Troisieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Figure féminine en style Pompéiennes feuillage, par Carl Julius Milde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figure-feminine-en-style-pompeiennes-feuillage-par-carl-julius-milde-142962982.html
RMJ8GEMP–Figure féminine en style Pompéiennes feuillage, par Carl Julius Milde
Salon voûté dans une maison sur la route de Stabiae, Pompéi. Quatrième style de Pompeian. Oecus voute d’une maison de la rue de Stabies. Style de Quatrieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-voute-dans-une-maison-sur-la-route-de-stabiae-pompei-quatrieme-style-de-pompeian-oecus-voute-d-une-maison-de-la-rue-de-stabies-style-de-quatrieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828588.html
RM2CAC138–Salon voûté dans une maison sur la route de Stabiae, Pompéi. Quatrième style de Pompeian. Oecus voute d’une maison de la rue de Stabies. Style de Quatrieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Dessin, décoration murale de style Pompéiennes, ca. 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-decoration-murale-de-style-pompeiennes-ca-1850-image264835405.html
RMWAT879–Dessin, décoration murale de style Pompéiennes, ca. 1850
222 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/222-fragment-de-fresque-dans-le-troisieme-style-pompeiennes-avec-omphalos-de-l-oppidum-de-ruscino-a-perpignan-l-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-16086641537-image188086702.html
RMMX02E6–222 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537)
Figure féminine en style Pompéiennes feuillage, par Carl Julius Milde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-feminine-en-style-pompeiennes-feuillage-par-carl-julius-milde-image329613723.html
RM2A475JK–Figure féminine en style Pompéiennes feuillage, par Carl Julius Milde.
Roman fresque représentant un paysage mythologique. Cubiculum du Village d'Agrippa Postumus. 20 BC-10 AD. Troisième style Pompéiennes. Brisighella, près de Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roman-fresque-representant-un-paysage-mythologique-cubiculum-du-village-d-agrippa-postumus-20-bc-10-ad-troisieme-style-pompeiennes-brisighella-pres-de-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-163576313.html
RMKE3F75–Roman fresque représentant un paysage mythologique. Cubiculum du Village d'Agrippa Postumus. 20 BC-10 AD. Troisième style Pompéiennes. Brisighella, près de Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Le dessin, la décoration d'un mur dans le style Pompéiennes, ca. 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-la-decoration-d-un-mur-dans-le-style-pompeiennes-ca-1820-image264809291.html
RMWAR2XK–Le dessin, la décoration d'un mur dans le style Pompéiennes, ca. 1820
Omphale et Hercule 45-79 AD (quatrième style pompéien) Fresco Pompéi Roman City est situé près de Naples dans la région Campanie de l'Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omphale-et-hercule-45-79-ad-quatrieme-style-pompeien-fresco-pompei-roman-city-est-situe-pres-de-naples-dans-la-region-campanie-de-l-italie-pompei-a-ete-enterre-sous-4-6-m-de-cendres-volcaniques-et-de-ponce-lors-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-italie-image568181900.html
RM2T0AWPM–Omphale et Hercule 45-79 AD (quatrième style pompéien) Fresco Pompéi Roman City est situé près de Naples dans la région Campanie de l'Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie
Avant de la boutique de projets 'Magnsy furbisher'; Pompeian style Aonyme. Projet de façade de boutique 'Magnsy Fourbiseur' ; style pompéien. Crayon, aquarelle sur calcaire. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-de-la-boutique-de-projets-magnsy-furbisher-pompeian-style-aonyme-projet-de-facade-de-boutique-magnsy-fourbiseur-style-pompeien-crayon-aquarelle-sur-calcaire-paris-musee-carnavalet-image349590349.html
RM2B8N61H–Avant de la boutique de projets 'Magnsy furbisher'; Pompeian style Aonyme. Projet de façade de boutique 'Magnsy Fourbiseur' ; style pompéien. Crayon, aquarelle sur calcaire. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par le design pour une pièce de cheminée dans le style Pompeian, ca. 1775, encre lavée sur graphite et encre noire, feuille : 9 1/2 x 14 3/16 po. (24,2 x 36 cm), style of Robert Adam (British, Kirkcaldy, Scotland 1728–1792 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-piece-de-cheminee-dans-le-style-pompeian-ca-1775-encre-lavee-sur-graphite-et-encre-noire-feuille-9-1-2-x-14-3-16-po-24-2-x-36-cm-style-of-robert-adam-british-kirkcaldy-scotland-1728-1792-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967441.html
RF2HW5YKD–Art inspiré par le design pour une pièce de cheminée dans le style Pompeian, ca. 1775, encre lavée sur graphite et encre noire, feuille : 9 1/2 x 14 3/16 po. (24,2 x 36 cm), style of Robert Adam (British, Kirkcaldy, Scotland 1728–1792 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Girl Picking Flowers (Primavera). Peinture murale de Stabia. Troisième style Pompéiennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-girl-picking-flowers-primavera-peinture-murale-de-stabia-troisieme-style-pompeiennes-76392122.html
RMEC7XX2–Girl Picking Flowers (Primavera). Peinture murale de Stabia. Troisième style Pompéiennes.
Naples. L'Italie. Fragment de fresque (détail) avec couple miniature dansant autour d'un chandelier, du triclinium de Villa di Arianna à Castellammar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naples-l-italie-fragment-de-fresque-detail-avec-couple-miniature-dansant-autour-d-un-chandelier-du-triclinium-de-villa-di-arianna-a-castellammar-172904170.html
RMM18D0X–Naples. L'Italie. Fragment de fresque (détail) avec couple miniature dansant autour d'un chandelier, du triclinium de Villa di Arianna à Castellammar
Conception d'une chambre dans le style Pompéiennes ou étrusque (Altitude), C. G. Hurst Green, 1833 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-une-chambre-dans-le-style-pompeiennes-ou-etrusque-altitude-c-g-hurst-green-1833-162462474.html
RMKC8PF6–Conception d'une chambre dans le style Pompéiennes ou étrusque (Altitude), C. G. Hurst Green, 1833
Ostia Antica. Chambre d'Apulée. Style pompéiennes. Du sous Trajan. Vue d'ensemble. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostia-antica-chambre-d-apulee-style-pompeiennes-du-sous-trajan-vue-d-ensemble-l-italie-image209614440.html
RMP50NA0–Ostia Antica. Chambre d'Apulée. Style pompéiennes. Du sous Trajan. Vue d'ensemble. L'Italie.
L'ancienne pharmacie (18ème siècle) de la Chartreuse Trisulti avec voûte fresque de Giacomo Manco dans le style pompéien, Collepardo, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-pharmacie-18eme-siecle-de-la-chartreuse-trisulti-avec-voute-fresque-de-giacomo-manco-dans-le-style-pompeien-collepardo-latium-italie-image603814564.html
RM2X2A3HT–L'ancienne pharmacie (18ème siècle) de la Chartreuse Trisulti avec voûte fresque de Giacomo Manco dans le style pompéien, Collepardo, Latium, Italie
Beaux-arts, Antiquité, Empire romain, Pompéi, troisième style Pompéiennes (1er siècle après JC), mosaïque de la Maison de Ménandre, Natio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-antiquite-empire-romain-pompei-troisieme-style-pompeiennes-1er-siecle-apres-jc-mosaique-de-la-maison-de-menandre-natio-28125474.html
RMBHN696–Beaux-arts, Antiquité, Empire romain, Pompéi, troisième style Pompéiennes (1er siècle après JC), mosaïque de la Maison de Ménandre, Natio
Fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-fresque-dans-le-troisieme-style-pompeiennes-avec-omphalos-de-l-oppidum-de-ruscino-a-perpignan-l-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-16086641537-137919667.html
RMJ0ANXB–Fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537)
Fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-fresque-dans-le-troisieme-style-pompeiennes-avec-omphalos-de-l-oppidum-de-ruscino-a-perpignan-l-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-16086641537-147547614.html
RMJG1ADJ–Fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537)
GRECO-Antiquité romaine - style Pompeien, Architecture décorative - UN mur peint à la Casa delle Suanotrici à Pompéi - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greco-antiquite-romaine-style-pompeien-architecture-decorative-un-mur-peint-a-la-casa-delle-suanotrici-a-pompei-par-l-ornement-1880-image433961451.html
RF2G60J77–GRECO-Antiquité romaine - style Pompeien, Architecture décorative - UN mur peint à la Casa delle Suanotrici à Pompéi - par l'ornement 1880.
L'Irlande, le comté de Kildare, Meknès, Castletown House, la longue galerie, Détail de la décoration de style Pompéiennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-irlande-le-comte-de-kildare-meknes-castletown-house-la-longue-galerie-detail-de-la-decoration-de-style-pompeiennes-105037722.html
RMG2TTK6–L'Irlande, le comté de Kildare, Meknès, Castletown House, la longue galerie, Détail de la décoration de style Pompéiennes.
Tablinum dans la maison de L. Caecilius Jucundus, Pompéi. Troisième style de Pompeian. Le Tablinum de la maison de Jucundus. Style Troisieme. Région V.1.26. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tablinum-dans-la-maison-de-l-caecilius-jucundus-pompei-troisieme-style-de-pompeian-le-tablinum-de-la-maison-de-jucundus-style-troisieme-region-v-1-26-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828381.html
RM2CAC0RW–Tablinum dans la maison de L. Caecilius Jucundus, Pompéi. Troisième style de Pompeian. Le Tablinum de la maison de Jucundus. Style Troisieme. Région V.1.26. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Temple de style Pompéiennes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-style-pompeiennes-image5893939.html
RMA1R0K4–Temple de style Pompéiennes
221 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/221-fragment-de-fresque-dans-le-troisieme-style-pompeiennes-avec-omphalos-de-l-oppidum-de-ruscino-a-perpignan-l-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-16086641537-image187577771.html
RMMW4WA3–221 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537)
GRECO-Antiquité romaine - style Pompeien, Architecture décorative - UN mur peint à la Casa delle Suanotrici à Pompéi - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greco-antiquite-romaine-style-pompeien-architecture-decorative-un-mur-peint-a-la-casa-delle-suanotrici-a-pompei-par-l-ornement-1880-image433961422.html
RF2G60J66–GRECO-Antiquité romaine - style Pompeien, Architecture décorative - UN mur peint à la Casa delle Suanotrici à Pompéi - par l'ornement 1880.
Roman fresque représentant un paysage mythologique. Cubiculum du Village d'Agrippa Postumus. 20 BC-10 AD. Troisième style Pompéiennes. Brisighella, près de Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roman-fresque-representant-un-paysage-mythologique-cubiculum-du-village-d-agrippa-postumus-20-bc-10-ad-troisieme-style-pompeiennes-brisighella-pres-de-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-163576320.html
RMKE3F7C–Roman fresque représentant un paysage mythologique. Cubiculum du Village d'Agrippa Postumus. 20 BC-10 AD. Troisième style Pompéiennes. Brisighella, près de Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Un gros plan de la sculpture de Pietro Bulgarelli une femme jouant de la lyre dans le hall du théâtre national du Costa Rica. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-de-la-sculpture-de-pietro-bulgarelli-une-femme-jouant-de-la-lyre-dans-le-hall-du-theatre-national-du-costa-rica-image233376318.html
RFRFK5TE–Un gros plan de la sculpture de Pietro Bulgarelli une femme jouant de la lyre dans le hall du théâtre national du Costa Rica.
Omphale et Hercule 45-79 AD (quatrième style pompéien) Fresco Pompéi Roman City est situé près de Naples dans la région Campanie de l'Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omphale-et-hercule-45-79-ad-quatrieme-style-pompeien-fresco-pompei-roman-city-est-situe-pres-de-naples-dans-la-region-campanie-de-l-italie-pompei-a-ete-enterre-sous-4-6-m-de-cendres-volcaniques-et-de-ponce-lors-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-italie-image568181937.html
RM2T0AWT1–Omphale et Hercule 45-79 AD (quatrième style pompéien) Fresco Pompéi Roman City est situé près de Naples dans la région Campanie de l'Italie. Pompéi a été enterré sous 4-6 m de cendres volcaniques et de ponce lors de l'éruption du Vésuve en 79. Italie
Projet de décoration intérieure salon de coiffure; style Pompeian Aonyme. Projet de décoration intégré de boutique de codeur ; style pompéien. Crayon, aquarelle sur calcaire. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-de-decoration-interieure-salon-de-coiffure-style-pompeian-aonyme-projet-de-decoration-integre-de-boutique-de-codeur-style-pompeien-crayon-aquarelle-sur-calcaire-paris-musee-carnavalet-image349590347.html
RM2B8N61F–Projet de décoration intérieure salon de coiffure; style Pompeian Aonyme. Projet de décoration intégré de boutique de codeur ; style pompéien. Crayon, aquarelle sur calcaire. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par Coffee Room Elevation, style Pompeian, 19th Century, Graphite et aquarelle, feuille : 12 5/8 x 17 7/8 po (32,1 x 45,4 cm), John Gregory Crace (britannique, Londres 1809–1889 Dulwich) et son, John Dibblee Crace (britannique, Londres 1838–1919 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-coffee-room-elevation-style-pompeian-19th-century-graphite-et-aquarelle-feuille-12-5-8-x-17-7-8-po-32-1-x-45-4-cm-john-gregory-crace-britannique-londres-1809-1889-dulwich-et-son-john-dibblee-crace-britannique-londres-1838-1919-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965353.html
RF2HW5W0W–Art inspiré par Coffee Room Elevation, style Pompeian, 19th Century, Graphite et aquarelle, feuille : 12 5/8 x 17 7/8 po (32,1 x 45,4 cm), John Gregory Crace (britannique, Londres 1809–1889 Dulwich) et son, John Dibblee Crace (britannique, Londres 1838–1919 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nature morte avec fruits. La peinture murale de la maison de Julia Felix, Pompéi, Roman. Quatrième style Pompéiennes, temps de Vespasien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nature-morte-avec-fruits-la-peinture-murale-de-la-maison-de-julia-felix-pompei-roman-quatrieme-style-pompeiennes-temps-de-vespasien-76392121.html
RMEC7XX1–Nature morte avec fruits. La peinture murale de la maison de Julia Felix, Pompéi, Roman. Quatrième style Pompéiennes, temps de Vespasien.
Art inspiré par le design pour un plafond de style Pompeian, 18th Century, stylo et encre rouge, pinceau et jaune, vert, bleu, rouge, et aquarelle grise, sur plomb ou graphite, sur papier crème, 9 5/16 x 12 1/16 po. (23,6 x 30,7 cm), Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-plafond-de-style-pompeian-18th-century-stylo-et-encre-rouge-pinceau-et-jaune-vert-bleu-rouge-et-aquarelle-grise-sur-plomb-ou-graphite-sur-papier-creme-9-5-16-x-12-1-16-po-23-6-x-30-7-cm-anonyme-italien-premiere-moitie-du-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953107.html
RF2HW59BF–Art inspiré par le design pour un plafond de style Pompeian, 18th Century, stylo et encre rouge, pinceau et jaune, vert, bleu, rouge, et aquarelle grise, sur plomb ou graphite, sur papier crème, 9 5/16 x 12 1/16 po. (23,6 x 30,7 cm), Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Naples. L'Italie. Fresque représentant un paysage architectural à tholos. Museo Archeologico Nazionale di Napoli. Musée Archéologique National de Naples. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naples-l-italie-fresque-representant-un-paysage-architectural-a-tholos-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-musee-archeologique-national-de-naples-172904677.html
RMM18DK1–Naples. L'Italie. Fresque représentant un paysage architectural à tholos. Museo Archeologico Nazionale di Napoli. Musée Archéologique National de Naples.
Art inspiré par l'élévation de la salle à manger dans un style Third Pompeian simplifié, ca. 1870–90, encre noire et stylo, aquarelle sur graphite, feuille : 13 3/8 x 17 1/8 po. (33,9 x 43,5 cm), John Gregory Crace (britannique, Londres 1809–1889 Dulwich) et son, John Dibblee Crace (britannique, Londres 1838–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elevation-de-la-salle-a-manger-dans-un-style-third-pompeian-simplifie-ca-1870-90-encre-noire-et-stylo-aquarelle-sur-graphite-feuille-13-3-8-x-17-1-8-po-33-9-x-43-5-cm-john-gregory-crace-britannique-londres-1809-1889-dulwich-et-son-john-dibblee-crace-britannique-londres-1838-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965358.html
RF2HW5W12–Art inspiré par l'élévation de la salle à manger dans un style Third Pompeian simplifié, ca. 1870–90, encre noire et stylo, aquarelle sur graphite, feuille : 13 3/8 x 17 1/8 po. (33,9 x 43,5 cm), John Gregory Crace (britannique, Londres 1809–1889 Dulwich) et son, John Dibblee Crace (britannique, Londres 1838–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ostia Antica. Chambre d'Apulée. Style pompéiennes. Du sous Trajan. Vue d'ensemble. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostia-antica-chambre-d-apulee-style-pompeiennes-du-sous-trajan-vue-d-ensemble-l-italie-image209564788.html
RMP4XE0M–Ostia Antica. Chambre d'Apulée. Style pompéiennes. Du sous Trajan. Vue d'ensemble. L'Italie.
La voûte fresque de Giacomo Manco dans le style pompéien dans l'ancienne pharmacie (18ème siècle) de la Chartreuse Trisulti, Collepardo, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-voute-fresque-de-giacomo-manco-dans-le-style-pompeien-dans-l-ancienne-pharmacie-18eme-siecle-de-la-chartreuse-trisulti-collepardo-latium-italie-image603814581.html
RM2X2A3JD–La voûte fresque de Giacomo Manco dans le style pompéien dans l'ancienne pharmacie (18ème siècle) de la Chartreuse Trisulti, Collepardo, Latium, Italie
Prix du café, d'élévation de style Pompéiennes, John Gregory Crace, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prix-du-cafe-d-elevation-de-style-pompeiennes-john-gregory-crace-19e-siecle-162479302.html
RMKC9G06–Prix du café, d'élévation de style Pompéiennes, John Gregory Crace, 19e siècle
Fresque de la quatrième style Pompéiennes représentant Mars et Vénus avec sur fond bleu, d'Herculanum, 50-79 Annonce, Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (15659159503) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-quatrieme-style-pompeiennes-representant-mars-et-venus-avec-sur-fond-bleu-d-herculanum-50-79-annonce-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-15659159503-147547615.html
RMJG1ADK–Fresque de la quatrième style Pompéiennes représentant Mars et Vénus avec sur fond bleu, d'Herculanum, 50-79 Annonce, Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (15659159503)
Conception pour un plafond en style Pompéiennes, anonyme, Italien, première moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-un-plafond-en-style-pompeiennes-anonyme-italien-premiere-moitie-du-xviiie-siecle-162455705.html
RMKC8DWD–Conception pour un plafond en style Pompéiennes, anonyme, Italien, première moitié du xviiie siècle
Fresque de la quatrième style Pompéiennes représentant Mars et Vénus avec sur fond bleu, d'Herculanum, 50-79 Annonce, Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (15659159503) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-la-quatrieme-style-pompeiennes-representant-mars-et-venus-avec-sur-fond-bleu-d-herculanum-50-79-annonce-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-15659159503-137919669.html
RMJ0ANXD–Fresque de la quatrième style Pompéiennes représentant Mars et Vénus avec sur fond bleu, d'Herculanum, 50-79 Annonce, Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (15659159503)
Exedra dans l'atrium de la Maison de Siricus, Pompéi. Avec des peintures d'Erato et d'autres muses. Quatrième style de Pompeian. Maison de Siricus, région IV.I.47. Style de Quatrieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exedra-dans-l-atrium-de-la-maison-de-siricus-pompei-avec-des-peintures-d-erato-et-d-autres-muses-quatrieme-style-de-pompeian-maison-de-siricus-region-iv-i-47-style-de-quatrieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828473.html
RM2CAC0Y5–Exedra dans l'atrium de la Maison de Siricus, Pompéi. Avec des peintures d'Erato et d'autres muses. Quatrième style de Pompeian. Maison de Siricus, région IV.I.47. Style de Quatrieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
L'Altitude à manger dans un style Pompéiennes tiers simplifiée, John Gregory Crace, ca. 1870-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-altitude-a-manger-dans-un-style-pompeiennes-tiers-simplifiee-john-gregory-crace-ca-1870-90-162479314.html
RMKC9G0J–L'Altitude à manger dans un style Pompéiennes tiers simplifiée, John Gregory Crace, ca. 1870-90
222 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/222-fragment-de-fresque-dans-le-troisieme-style-pompeiennes-avec-omphalos-de-l-oppidum-de-ruscino-a-perpignan-l-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-16086641537-image214118558.html
RMPC9XBA–222 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537)
Design pour un pavillon, Giuseppe Valadier, italien, 1762–1839, stylo et encre sur papier, élévation du pavillon dans le style Pompeian avec de fines colonnes. Plan ci-dessous., Italie, 1815–1835, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-pavillon-giuseppe-valadier-italien-1762-1839-stylo-et-encre-sur-papier-elevation-du-pavillon-dans-le-style-pompeian-avec-de-fines-colonnes-plan-ci-dessous-italie-1815-1835-architecture-dessin-image391694113.html
RM2DN75RD–Design pour un pavillon, Giuseppe Valadier, italien, 1762–1839, stylo et encre sur papier, élévation du pavillon dans le style Pompeian avec de fines colonnes. Plan ci-dessous., Italie, 1815–1835, architecture, dessin
Roman fresque représentant un paysage mythologique. Cubiculum du Village d'Agrippa Postumus. 20 BC-10 AD. Troisième style Pompéiennes. Brisighella, près de Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roman-fresque-representant-un-paysage-mythologique-cubiculum-du-village-d-agrippa-postumus-20-bc-10-ad-troisieme-style-pompeiennes-brisighella-pres-de-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-163576314.html
RMKE3F76–Roman fresque représentant un paysage mythologique. Cubiculum du Village d'Agrippa Postumus. 20 BC-10 AD. Troisième style Pompéiennes. Brisighella, près de Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Conception d'un pavillon. Recherche en progression élévation du pavillon dans le style Pompeian avec de fines colonnes. Plan ci-dessous. Conception d'un pavillon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-pavillon-recherche-en-progression-elevation-du-pavillon-dans-le-style-pompeian-avec-de-fines-colonnes-plan-ci-dessous-conception-d-un-pavillon-image352147567.html
RM2BCWKPR–Conception d'un pavillon. Recherche en progression élévation du pavillon dans le style Pompeian avec de fines colonnes. Plan ci-dessous. Conception d'un pavillon
L'Irlande, le comté de Kildare, Meknès, Castletown House, la longue galerie, Détail de la décoration de style Pompéiennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-irlande-le-comte-de-kildare-meknes-castletown-house-la-longue-galerie-detail-de-la-decoration-de-style-pompeiennes-105037723.html
RMG2TTK7–L'Irlande, le comté de Kildare, Meknès, Castletown House, la longue galerie, Détail de la décoration de style Pompéiennes.
Frontières. Les bords gauche et droit d'un tissu de style Pompeian. La conception de chaque bordure est identique mais les motifs sur ce qui aurait été le champ sont différents. Un autre fragment de bordure du même schéma de couleurs a été cousu au bas de 'A'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontieres-les-bords-gauche-et-droit-d-un-tissu-de-style-pompeian-la-conception-de-chaque-bordure-est-identique-mais-les-motifs-sur-ce-qui-aurait-ete-le-champ-sont-differents-un-autre-fragment-de-bordure-du-meme-schema-de-couleurs-a-ete-cousu-au-bas-de-a-image353555422.html
RM2BF5RFA–Frontières. Les bords gauche et droit d'un tissu de style Pompeian. La conception de chaque bordure est identique mais les motifs sur ce qui aurait été le champ sont différents. Un autre fragment de bordure du même schéma de couleurs a été cousu au bas de 'A'.
Une muse jouant lyre dans le vestibule au Théâtre National du Costa Rica(dans le hall d'entrée). Une statue en marbre par Pietro Bulgarelli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-muse-jouant-lyre-dans-le-vestibule-au-theatre-national-du-costa-rica-dans-le-hall-d-entree-une-statue-en-marbre-par-pietro-bulgarelli-image233376326.html
RFRFK5TP–Une muse jouant lyre dans le vestibule au Théâtre National du Costa Rica(dans le hall d'entrée). Une statue en marbre par Pietro Bulgarelli
La vie marine. Mosaïque de la maison du Faune, Pompéi. Probablement une copie en deuxième style Pompéiennes d'une peinture hellénistique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-marine-mosaique-de-la-maison-du-faune-pompei-probablement-une-copie-en-deuxieme-style-pompeiennes-d-une-peinture-hellenistique-76392129.html
RMEC7XX9–La vie marine. Mosaïque de la maison du Faune, Pompéi. Probablement une copie en deuxième style Pompéiennes d'une peinture hellénistique.
Bordure. Motifs de style pompeien au sein de médaillons, imprimés trois bordures sur toute la largeur. Un médaillon en forme de losange contenant une figure aidée en place alterne avec un médaillon rond contenant un cheval ailé ou un griffon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-motifs-de-style-pompeien-au-sein-de-medaillons-imprimes-trois-bordures-sur-toute-la-largeur-un-medaillon-en-forme-de-losange-contenant-une-figure-aidee-en-place-alterne-avec-un-medaillon-rond-contenant-un-cheval-aile-ou-un-griffon-image353455961.html
RM2BF18K5–Bordure. Motifs de style pompeien au sein de médaillons, imprimés trois bordures sur toute la largeur. Un médaillon en forme de losange contenant une figure aidée en place alterne avec un médaillon rond contenant un cheval ailé ou un griffon.
Naples. L'Italie. Fresque de Jason et Pelias, de la maison de Jason, Pompéi, de 20 à 25 A.D. Museo Archeologico Nazionale di Napoli. Naples Archebactérie National Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naples-l-italie-fresque-de-jason-et-pelias-de-la-maison-de-jason-pompei-de-20-a-25-a-d-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-naples-archebacterie-national-172904596.html
RMM18DG4–Naples. L'Italie. Fresque de Jason et Pelias, de la maison de Jason, Pompéi, de 20 à 25 A.D. Museo Archeologico Nazionale di Napoli. Naples Archebactérie National
Frontières. Deux morceaux de la bordure d'un tissu imprimé de style Pompeian. Similaire à 1995-50-251-a,b mais à un design différent. Le champ avait un dessin de taches d'animaux. Deux rouges et noirs sur un jaune fort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontieres-deux-morceaux-de-la-bordure-d-un-tissu-imprime-de-style-pompeian-similaire-a-1995-50-251-a-b-mais-a-un-design-different-le-champ-avait-un-dessin-de-taches-d-animaux-deux-rouges-et-noirs-sur-un-jaune-fort-image353563526.html
RM2BF65TP–Frontières. Deux morceaux de la bordure d'un tissu imprimé de style Pompeian. Similaire à 1995-50-251-a,b mais à un design différent. Le champ avait un dessin de taches d'animaux. Deux rouges et noirs sur un jaune fort.
Fresque représentant romain Heracle et Omphale. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-representant-romain-heracle-et-omphale-1-79-ma-troisieme-style-pompeiennes-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-image211430980.html
RMP7YEAC–Fresque représentant romain Heracle et Omphale. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Conception d'un élément de cheminée. Recherche dans le plan Progressa du mantel supérieur. Au centre de la partie supérieure de l'encadrement de la cheminée et de l'étage supérieur: Un pavillon de style Pompeian avec des colonnes minces, montré en perspective. En bas, un plan du dôme, illustré dans la vue des yeux d’oiseaux. Conception d'un élément de cheminée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-element-de-cheminee-recherche-dans-le-plan-progressa-du-mantel-superieur-au-centre-de-la-partie-superieure-de-l-encadrement-de-la-cheminee-et-de-l-etage-superieur-un-pavillon-de-style-pompeian-avec-des-colonnes-minces-montre-en-perspective-en-bas-un-plan-du-dome-illustre-dans-la-vue-des-yeux-d-oiseaux-conception-d-un-element-de-cheminee-image352147531.html
RM2BCWKNF–Conception d'un élément de cheminée. Recherche dans le plan Progressa du mantel supérieur. Au centre de la partie supérieure de l'encadrement de la cheminée et de l'étage supérieur: Un pavillon de style Pompeian avec des colonnes minces, montré en perspective. En bas, un plan du dôme, illustré dans la vue des yeux d’oiseaux. Conception d'un élément de cheminée
Torre Annunziata. Italie. Site archéologique d'Oplontis (Villa di Poppea / Villa Poppea / Villa A). Couloir, détail d'une fresque dans le quatrième style Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torre-annunziata-italie-site-archeologique-d-oplontis-villa-di-poppea-villa-poppea-villa-a-couloir-detail-d-une-fresque-dans-le-quatrieme-style-image417920179.html
RM2F7WWCK–Torre Annunziata. Italie. Site archéologique d'Oplontis (Villa di Poppea / Villa Poppea / Villa A). Couloir, détail d'une fresque dans le quatrième style
Un gladius de type Pompéiennes et une tête de lance, de haute qualité des reproductions du musée dans le style de la 1ère/2ème ANNONCE de siècle Sword blade et l'adhérence de matière synthétique colorée, la lame avec incrustations de fer. Fourreau en cuir avec alita chic de raccords en cuivre plaqué argent reproductions galvanique. Avec tête de lance de matière synthétique avec décor incisé. Longueur 66,5 et 44 cm. Provenance : faites dans les années 90 pour une exposition après les originaux de l'Axel Guttmann. Collection, historique, historique Empire romain, ancien monde, ancienne, Additional-Rights Clearance-Info-ti-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gladius-de-type-pompeiennes-et-une-tete-de-lance-de-haute-qualite-des-reproductions-du-musee-dans-le-style-de-la-1ere-2eme-annonce-de-siecle-sword-blade-et-l-adherence-de-matiere-synthetique-coloree-la-lame-avec-incrustations-de-fer-fourreau-en-cuir-avec-alita-chic-de-raccords-en-cuivre-plaque-argent-reproductions-galvanique-avec-tete-de-lance-de-matiere-synthetique-avec-decor-incise-longueur-66-5-et-44-cm-provenance-faites-dans-les-annees-90-pour-une-exposition-apres-les-originaux-de-l-axel-guttmann-collection-historique-historique-empire-romain-ancien-monde-ancienne-additional-rights-clearance-info-ti-not-available-image246263501.html
RMT8J7H1–Un gladius de type Pompéiennes et une tête de lance, de haute qualité des reproductions du musée dans le style de la 1ère/2ème ANNONCE de siècle Sword blade et l'adhérence de matière synthétique colorée, la lame avec incrustations de fer. Fourreau en cuir avec alita chic de raccords en cuivre plaqué argent reproductions galvanique. Avec tête de lance de matière synthétique avec décor incisé. Longueur 66,5 et 44 cm. Provenance : faites dans les années 90 pour une exposition après les originaux de l'Axel Guttmann. Collection, historique, historique Empire romain, ancien monde, ancienne, Additional-Rights Clearance-Info-ti-Not-Available
La colonnade de Muses. L'ACHILLEION PALACE. GASTOURI. Corfou. Île GRECQUE IONIENNE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-colonnade-de-muses-l-achilleion-palace-gastouri-corfou-ile-grecque-ionienne-10330664.html
Design pour un plafond en style Pompeian 18th Century Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle Italien.Design pour un plafond en style Pompeian 340268 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-en-style-pompeian-18th-century-anonyme-italien-premiere-moitie-du-18th-siecle-italien-design-pour-un-plafond-en-style-pompeian-340268-image458179972.html
RM2HHBW6C–Design pour un plafond en style Pompeian 18th Century Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle Italien.Design pour un plafond en style Pompeian 340268
Exedra dans la Maison du Centenaire, Pompéi. Quatrième style de Pompeian. Casa del Centenario, Exedra de la maison du Centenaire, région III.7.6. Style de Quatrieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exedra-dans-la-maison-du-centenaire-pompei-quatrieme-style-de-pompeian-casa-del-centenario-exedra-de-la-maison-du-centenaire-region-iii-7-6-style-de-quatrieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828475.html
RM2CAC0Y7–Exedra dans la Maison du Centenaire, Pompéi. Quatrième style de Pompeian. Casa del Centenario, Exedra de la maison du Centenaire, région III.7.6. Style de Quatrieme. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Design pour un plafond de style Pompeian, XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-de-style-pompeian-xviiie-siecle-image374696429.html
RM2CNGW39–Design pour un plafond de style Pompeian, XVIIIe siècle.
191 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/191-fragment-de-fresque-dans-le-troisieme-style-pompeiennes-avec-omphalos-de-l-oppidum-de-ruscino-a-perpignan-l-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-16086641537-image188856185.html
RMMY73YN–191 fragment de fresque dans le troisième style Pompéiennes avec omphalos, de l'Oppidum de Ruscino à Perpignan, l'Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (16086641537)
Design pour une cheminée, Giuseppe Valadier, italien, 1762–1839, stylo et encre sur papier, UN plan de la cheminée. Au centre de la partie supérieure de la charpente de la cheminée et de la mantel : un pavillon de style Pompeian avec de fines colonnes, montré en perspective. En bas, un plan du dôme, montré en vue de l'oeil d'oiseau., Italie, 1815–1835, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-cheminee-giuseppe-valadier-italien-1762-1839-stylo-et-encre-sur-papier-un-plan-de-la-cheminee-au-centre-de-la-partie-superieure-de-la-charpente-de-la-cheminee-et-de-la-mantel-un-pavillon-de-style-pompeian-avec-de-fines-colonnes-montre-en-perspective-en-bas-un-plan-du-dome-montre-en-vue-de-l-oeil-d-oiseau-italie-1815-1835-interieurs-dessin-image391495183.html
RM2DMX42R–Design pour une cheminée, Giuseppe Valadier, italien, 1762–1839, stylo et encre sur papier, UN plan de la cheminée. Au centre de la partie supérieure de la charpente de la cheminée et de la mantel : un pavillon de style Pompeian avec de fines colonnes, montré en perspective. En bas, un plan du dôme, montré en vue de l'oeil d'oiseau., Italie, 1815–1835, intérieurs, dessin
Ornamentenschatz 1887 Peinture et sculpture de Pompéi : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ornamentenschatz-1887-peinture-et-sculpture-de-pompei-124895099.html
RMH75CY7–Ornamentenschatz 1887 Peinture et sculpture de Pompéi :
Scène de Pompéi sur le Tibre 1906 Francesco Coleman 1851-1918 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-pompei-sur-le-tibre-1906-francesco-coleman-1851-1918-italie-italien-77074532.html
RMEDB19T–Scène de Pompéi sur le Tibre 1906 Francesco Coleman 1851-1918 Italie Italien
Design pour une cheminée dans le style Pompeian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-pour-une-cheminee-dans-le-style-pompeian-168219642.html
RMKNK1TA–Design pour une cheminée dans le style Pompeian
Une muse jouant lyre dans le vestibule au Théâtre National du Costa Rica(dans le hall d'entrée). Une statue en marbre par Pietro Bulgarelli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-muse-jouant-lyre-dans-le-vestibule-au-theatre-national-du-costa-rica-dans-le-hall-d-entree-une-statue-en-marbre-par-pietro-bulgarelli-image233376309.html
RFRFK5T5–Une muse jouant lyre dans le vestibule au Théâtre National du Costa Rica(dans le hall d'entrée). Une statue en marbre par Pietro Bulgarelli
Europa et de la Bull. La peinture murale de la maison de l'amour puni. Pompéi, troisième style Pompéiennes. Datant de l'an 10. Imitée librement à partir d'un prototype hellénistique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-europa-et-de-la-bull-la-peinture-murale-de-la-maison-de-l-amour-puni-pompei-troisieme-style-pompeiennes-datant-de-l-an-10-imitee-librement-a-partir-d-un-prototype-hellenistique-76392135.html
RMEC7XXF–Europa et de la Bull. La peinture murale de la maison de l'amour puni. Pompéi, troisième style Pompéiennes. Datant de l'an 10. Imitée librement à partir d'un prototype hellénistique.
Ornements de Pompéi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ornements-de-pompei-49960382.html
Le Jardin de Pompéi à Dyffryn Gardens, Vale of Glamorgan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jardin-de-pompei-a-dyffryn-gardens-vale-of-glamorgan-94472715.html
RMFDKGWF–Le Jardin de Pompéi à Dyffryn Gardens, Vale of Glamorgan.
Fresque représentant romain Heracle et Omphale. Détail. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-representant-romain-heracle-et-omphale-detail-1-79-ma-troisieme-style-pompeiennes-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-image211430982.html
RMP7YEAE–Fresque représentant romain Heracle et Omphale. Détail. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
La peinture murale dans le quatrième style avec des panneaux rouges séparés par des éléments architecturaux dans le lavoir de Stephanus (Fullonica di Stephanus) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-murale-dans-le-quatrieme-style-avec-des-panneaux-rouges-separes-par-des-elements-architecturaux-dans-le-lavoir-de-stephanus-fullonica-di-stephanus-dans-le-site-archeologique-de-pompei-pompei-pres-de-naples-campanie-italie-image209781914.html
RMP58AY6–La peinture murale dans le quatrième style avec des panneaux rouges séparés par des éléments architecturaux dans le lavoir de Stephanus (Fullonica di Stephanus) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie.
Torre Annunziata. Italie. Site archéologique d'Oplontis (Villa di Poppea / Villa Poppea / Villa A). Couloir, détail d'une fresque dans le quatrième style Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torre-annunziata-italie-site-archeologique-d-oplontis-villa-di-poppea-villa-poppea-villa-a-couloir-detail-d-une-fresque-dans-le-quatrieme-style-image417920244.html
RM2F7WWF0–Torre Annunziata. Italie. Site archéologique d'Oplontis (Villa di Poppea / Villa Poppea / Villa A). Couloir, détail d'une fresque dans le quatrième style
Un gladius de type Pompéiennes et une tête de lance, de haute qualité des reproductions du musée dans le style de la 1ère/2ème ANNONCE de siècle Sword blade et l'adhérence de matière synthétique colorée, la lame avec incrustations de fer. Fourreau en cuir avec alita chic de raccords en cuivre plaqué argent reproductions galvanique. Avec tête de lance de matière synthétique avec décor incisé. Longueur 66,5 et 44 cm. Provenance : faites dans les années 90 pour une exposition après les originaux de l'Axel Guttmann. Collection, historique, historique Empire romain, ancien monde, ancienne, Additional-Rights Clearance-Info-ti-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gladius-de-type-pompeiennes-et-une-tete-de-lance-de-haute-qualite-des-reproductions-du-musee-dans-le-style-de-la-1ere-2eme-annonce-de-siecle-sword-blade-et-l-adherence-de-matiere-synthetique-coloree-la-lame-avec-incrustations-de-fer-fourreau-en-cuir-avec-alita-chic-de-raccords-en-cuivre-plaque-argent-reproductions-galvanique-avec-tete-de-lance-de-matiere-synthetique-avec-decor-incise-longueur-66-5-et-44-cm-provenance-faites-dans-les-annees-90-pour-une-exposition-apres-les-originaux-de-l-axel-guttmann-collection-historique-historique-empire-romain-ancien-monde-ancienne-additional-rights-clearance-info-ti-not-available-image246263615.html
RMT8J7N3–Un gladius de type Pompéiennes et une tête de lance, de haute qualité des reproductions du musée dans le style de la 1ère/2ème ANNONCE de siècle Sword blade et l'adhérence de matière synthétique colorée, la lame avec incrustations de fer. Fourreau en cuir avec alita chic de raccords en cuivre plaqué argent reproductions galvanique. Avec tête de lance de matière synthétique avec décor incisé. Longueur 66,5 et 44 cm. Provenance : faites dans les années 90 pour une exposition après les originaux de l'Axel Guttmann. Collection, historique, historique Empire romain, ancien monde, ancienne, Additional-Rights Clearance-Info-ti-Not-Available
La Grammaire de l'ornement. Pompeian No 3, planche XXV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grammaire-de-l-ornement-pompeian-no-3-planche-xxv-14071069.html
RMAG28RX–La Grammaire de l'ornement. Pompeian No 3, planche XXV.
Design pour une chambre de style étrusque ou Pompeian (Elevation) 1833 C. G. Hawkhurst British.Design pour une salle de style étrusque ou Pompeian (Elevation) 363708 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-chambre-de-style-etrusque-ou-pompeian-elevation-1833-c-g-hawkhurst-british-design-pour-une-salle-de-style-etrusque-ou-pompeian-elevation-363708-image458144798.html
RM2HHA8A6–Design pour une chambre de style étrusque ou Pompeian (Elevation) 1833 C. G. Hawkhurst British.Design pour une salle de style étrusque ou Pompeian (Elevation) 363708
Panneau bleu foncé unique de Pompéi, style du début de la quatrième Pompeian. D’un spécimen dans les ruines de Pompéi de l’architecte français François Mazois. Début du style du quatrième. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-bleu-fonce-unique-de-pompei-style-du-debut-de-la-quatrieme-pompeian-d-un-specimen-dans-les-ruines-de-pompei-de-l-architecte-francais-francois-mazois-debut-du-style-du-quatrieme-pochoeur-de-couleur-main-pochoir-lithographie-de-pierre-guzman-de-sa-propre-decoration-murale-a-pompei-decoration-murale-a-pompei-editions-albert-morance-paris-1924-image367828468.html
RM2CAC0Y0–Panneau bleu foncé unique de Pompéi, style du début de la quatrième Pompeian. D’un spécimen dans les ruines de Pompéi de l’architecte français François Mazois. Début du style du quatrième. Pochoeur de couleur main (pochoir) lithographie de Pierre Guzman de sa propre Décoration murale a Pompei, (décoration murale à Pompéi), Éditions Albert Morance), Paris, 1924.
Design pour une cheminée dans le style Pompeian ca.1775 style de Robert Adam britannique, écossais.Design pour une cheminée dans le style Pompeian 365742 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-cheminee-dans-le-style-pompeian-ca-1775-style-de-robert-adam-britannique-ecossais-design-pour-une-cheminee-dans-le-style-pompeian-365742-image458111783.html
RM2HH8P73–Design pour une cheminée dans le style Pompeian ca.1775 style de Robert Adam britannique, écossais.Design pour une cheminée dans le style Pompeian 365742
222 Fresco dans le quatrième style Pompéiennes représentant Mars et Vénus avec sur fond bleu, d'Herculanum, 50-79 Annonce, Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (15659159503) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/222-fresco-dans-le-quatrieme-style-pompeiennes-representant-mars-et-venus-avec-sur-fond-bleu-d-herculanum-50-79-annonce-empire-de-la-couleur-de-pompei-a-la-gaule-du-sud-musee-saint-raymond-toulouse-15659159503-image188086709.html
RMMX02ED–222 Fresco dans le quatrième style Pompéiennes représentant Mars et Vénus avec sur fond bleu, d'Herculanum, 50-79 Annonce, Empire de la couleur. De Pompéi à la Gaule du Sud, Musée Saint-Raymond Toulouse (15659159503)
Vestigia delle terme di Tito. Décoration - dans la chambre 23 ; Carlone, Marco (1742-1796), Smuglewicz, Franciszek (1745-1807), Brenna, Vincenzo (1741-1820), Mirri, Ludovico (1738-1786) ; 1776 (1776-00-00-1776-00-00);DESA - collection, Rome, Italie, ville, terme di Tito, Umiastowski, romain, collection, maison d'or de Néron, antique, architecture, archéologie, perdant, décorations, cuir, grotesque, style pompéien, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestigia-delle-terme-di-tito-decoration-dans-la-chambre-23-carlone-marco-1742-1796-smuglewicz-franciszek-1745-1807-brenna-vincenzo-1741-1820-mirri-ludovico-1738-1786-1776-1776-00-00-1776-00-00-desa-collection-rome-italie-ville-terme-di-tito-umiastowski-romain-collection-maison-d-or-de-neron-antique-architecture-archeologie-perdant-decorations-cuir-grotesque-style-pompeien-achat-provenance-image598810325.html
RM2WP64K1–Vestigia delle terme di Tito. Décoration - dans la chambre 23 ; Carlone, Marco (1742-1796), Smuglewicz, Franciszek (1745-1807), Brenna, Vincenzo (1741-1820), Mirri, Ludovico (1738-1786) ; 1776 (1776-00-00-1776-00-00);DESA - collection, Rome, Italie, ville, terme di Tito, Umiastowski, romain, collection, maison d'or de Néron, antique, architecture, archéologie, perdant, décorations, cuir, grotesque, style pompéien, achat (provenance)
Etage de la salle à manger dans un style de troisième Pompeian simplifié ca.1870–90 John Gregory Crace British John Dibblee Crace est né d'une longue lignée de décorateurs d'intérieur.Ses ancêtres Edward et Frederic Crace (Anglais, 1725-1799; 1779-1825) étaient responsables de la décoration du Pavillon Royal de Brighton pour le roi George IIISon propre père, John Gregory Crace (1809-1889), a continué son entreprise familiale et a également été associé à Augustus W.N.Pugin (Grande-Bretagne, Londres 1812-1852 Ramsgate).Au moment où John est devenu un architecte, les styles d'époque historiques étaient en forte demande et John a pris sa charge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etage-de-la-salle-a-manger-dans-un-style-de-troisieme-pompeian-simplifie-ca-1870-90-john-gregory-crace-british-john-dibblee-crace-est-ne-d-une-longue-lignee-de-decorateurs-d-interieur-ses-ancetres-edward-et-frederic-crace-anglais-1725-1799-1779-1825-etaient-responsables-de-la-decoration-du-pavillon-royal-de-brighton-pour-le-roi-george-iiison-propre-pere-john-gregory-crace-1809-1889-a-continue-son-entreprise-familiale-et-a-egalement-ete-associe-a-augustus-w-n-pugin-grande-bretagne-londres-1812-1852-ramsgate-au-moment-ou-john-est-devenu-un-architecte-les-styles-d-epoque-historiques-etaient-en-forte-demande-et-john-a-pris-sa-charge-image458613235.html
RM2HJ3HT3–Etage de la salle à manger dans un style de troisième Pompeian simplifié ca.1870–90 John Gregory Crace British John Dibblee Crace est né d'une longue lignée de décorateurs d'intérieur.Ses ancêtres Edward et Frederic Crace (Anglais, 1725-1799; 1779-1825) étaient responsables de la décoration du Pavillon Royal de Brighton pour le roi George IIISon propre père, John Gregory Crace (1809-1889), a continué son entreprise familiale et a également été associé à Augustus W.N.Pugin (Grande-Bretagne, Londres 1812-1852 Ramsgate).Au moment où John est devenu un architecte, les styles d'époque historiques étaient en forte demande et John a pris sa charge
Salle à manger Elevation dans un style de troisième Pompeian simplifié, ca. 1870-90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-a-manger-elevation-dans-un-style-de-troisieme-pompeian-simplifie-ca-1870-90-image365763734.html
RM2C71YAE–Salle à manger Elevation dans un style de troisième Pompeian simplifié, ca. 1870-90.
Prix du café, d'élévation de style Pompéiennes rencontré 363531 DP805628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prix-du-cafe-d-elevation-de-style-pompeiennes-rencontre-363531-dp805628-168350671.html
RMKNW0YY–Prix du café, d'élévation de style Pompéiennes rencontré 363531 DP805628
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement