Voies du chemin de fer manchurien entre Port Arthur, Lüshunkou d'aujourd'hui, et Liaoyang. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voies-du-chemin-de-fer-manchurien-entre-port-arthur-lushunkou-d-aujourd-hui-et-liaoyang-image345684330.html
RM2B2B7TX–Voies du chemin de fer manchurien entre Port Arthur, Lüshunkou d'aujourd'hui, et Liaoyang.
Melbourne, Victoria, Australie. Quai de chemin de fer au port. De Australian Pictures, Publié Par The Religious Tract Society, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melbourne-victoria-australie-quai-de-chemin-de-fer-au-port-de-australian-pictures-publie-par-the-religious-tract-society-1886-image9879083.html
RMA04MKT–Melbourne, Victoria, Australie. Quai de chemin de fer au port. De Australian Pictures, Publié Par The Religious Tract Society, 1886.
Pont Du Port De Chemin De Fer 1963; Pont Du Port De Chemin De Fer Inséré. Deux chèvres flottantes. Mise en place du pont; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-du-port-de-chemin-de-fer-1963-pont-du-port-de-chemin-de-fer-insere-deux-chevres-flottantes-mise-en-place-du-pont-image341103553.html
RM2APXH1N–Pont Du Port De Chemin De Fer 1963; Pont Du Port De Chemin De Fer Inséré. Deux chèvres flottantes. Mise en place du pont;
Vue aérienne de la gare de Fishguard Harbour, qui dessert le port de Fishguard Harbour à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles, peu de temps après l'ouverture de la gare. Le port lui-même contient plusieurs navires et bateaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-aerienne-de-la-gare-de-fishguard-harbour-qui-dessert-le-port-de-fishguard-harbour-a-pembrokeshire-au-sud-du-pays-de-galles-peu-de-temps-apres-l-ouverture-de-la-gare-le-port-lui-meme-contient-plusieurs-navires-et-bateaux-image504773265.html
RM2M96BCH–Vue aérienne de la gare de Fishguard Harbour, qui dessert le port de Fishguard Harbour à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles, peu de temps après l'ouverture de la gare. Le port lui-même contient plusieurs navires et bateaux.
Une vue du début du XXe siècle de la navigation amarrée aux quais sur la rivière Boyne comme il coule à travers Drogheda sur la frontière des comtés Meath et Louth en Irlande. Au-delà peut être vu le viaduc de chemin de fer et le pont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-debut-du-xxe-siecle-de-la-navigation-amarree-aux-quais-sur-la-riviere-boyne-comme-il-coule-a-travers-drogheda-sur-la-frontiere-des-comtes-meath-et-louth-en-irlande-au-dela-peut-etre-vu-le-viaduc-de-chemin-de-fer-et-le-pont-image439486904.html
RM2GF0A0T–Une vue du début du XXe siècle de la navigation amarrée aux quais sur la rivière Boyne comme il coule à travers Drogheda sur la frontière des comtés Meath et Louth en Irlande. Au-delà peut être vu le viaduc de chemin de fer et le pont.
Gare ferroviaire de Port Pirie South Yards 1909, locomotive de classe y tractant un train mixte sur la droite, 1909 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-ferroviaire-de-port-pirie-south-yards-1909-locomotive-de-classe-y-tractant-un-train-mixte-sur-la-droite-1909-image597567063.html
RM2WM5ETR–Gare ferroviaire de Port Pirie South Yards 1909, locomotive de classe y tractant un train mixte sur la droite, 1909
La gare 'Überseehof' a été ouvert dans la ville polonaise de Gdynia en 1935 et a fonctionné en tant que liaison entre le chemin de fer et le nouveau port passager pour séjours à l'Amérique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-uberseehof-a-ete-ouvert-dans-la-ville-polonaise-de-gdynia-en-1935-et-a-fonctionne-en-tant-que-liaison-entre-le-chemin-de-fer-et-le-nouveau-port-passager-pour-sejours-a-l-amerique-image247119599.html
RMTA17FY–La gare 'Überseehof' a été ouvert dans la ville polonaise de Gdynia en 1935 et a fonctionné en tant que liaison entre le chemin de fer et le nouveau port passager pour séjours à l'Amérique.
Inauguration de la gare de Tunis à la Goulette (port de Tunis), le 26 octobre 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inauguration-de-la-gare-de-tunis-a-la-goulette-port-de-tunis-le-26-octobre-1872-83337987.html
RMERGACK–Inauguration de la gare de Tunis à la Goulette (port de Tunis), le 26 octobre 1872.
Le Romney , Hythe & Dymchurch Light Railway se termine à la plage de Dungeness . Ce moteur quitte la station , qui est située à côté du vieux phare . Le Romney, Hythe & Dymchurch Railway est un chemin de fer léger de 15 po/381 mm de calibre dans le Kent, en Angleterre . La ligne de 131 miles (22 km) part du Port Cinque d'Hythe via Dymchurch , de la baie de St. Mary's , de New Romney et Romney Sands à Dungeness . 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-romney-hythe-dymchurch-light-railway-se-termine-a-la-plage-de-dungeness-ce-moteur-quitte-la-station-qui-est-situee-a-cote-du-vieux-phare-le-romney-hythe-dymchurch-railway-est-un-chemin-de-fer-leger-de-15-po-381-mm-de-calibre-dans-le-kent-en-angleterre-la-ligne-de-131-miles-22-km-part-du-port-cinque-d-hythe-via-dymchurch-de-la-baie-de-st-marys-de-new-romney-et-romney-sands-a-dungeness-1936-image359775417.html
RM2BW9561–Le Romney , Hythe & Dymchurch Light Railway se termine à la plage de Dungeness . Ce moteur quitte la station , qui est située à côté du vieux phare . Le Romney, Hythe & Dymchurch Railway est un chemin de fer léger de 15 po/381 mm de calibre dans le Kent, en Angleterre . La ligne de 131 miles (22 km) part du Port Cinque d'Hythe via Dymchurch , de la baie de St. Mary's , de New Romney et Romney Sands à Dungeness . 1936
Port Saint Bernard pont ferroviaire sur la Seine à Paris, 1991 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-saint-bernard-pont-ferroviaire-sur-la-seine-a-paris-1991-image61311145.html
RMDFMXYN–Port Saint Bernard pont ferroviaire sur la Seine à Paris, 1991
Raffinerie de pétrole illuminé en soirée avec des rails sur le premier plan, le port d'Anvers, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffinerie-de-petrole-illumine-en-soiree-avec-des-rails-sur-le-premier-plan-le-port-d-anvers-belgique-image385002844.html
RF2DAAB1G–Raffinerie de pétrole illuminé en soirée avec des rails sur le premier plan, le port d'Anvers, Belgique.
Northern Rail classe 142 train de paces à la gare de Heysham Port à demi-abandon avec le train de bateau quotidien pour relier l'île de Man Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-classe-142-train-de-paces-a-la-gare-de-heysham-port-a-demi-abandon-avec-le-train-de-bateau-quotidien-pour-relier-l-ile-de-man-image459678074.html
RM2HKT422–Northern Rail classe 142 train de paces à la gare de Heysham Port à demi-abandon avec le train de bateau quotidien pour relier l'île de Man
Portishead Dock et ligne de chemin de fer de la direction générale, Portishead, North Somerset, 1972. Artiste : Aerofilms. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portishead-dock-et-ligne-de-chemin-de-fer-de-la-direction-generale-portishead-north-somerset-1972-artiste-aerofilms-image186174322.html
RMMPTY6X–Portishead Dock et ligne de chemin de fer de la direction générale, Portishead, North Somerset, 1972. Artiste : Aerofilms.
Lignes de chemin de fer abandonnées dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-de-chemin-de-fer-abandonnees-dans-le-vieux-port-de-trieste-friuli-venezia-giulia-italie-version-noire-et-blanche-image348960217.html
RF2B7ME8W–Lignes de chemin de fer abandonnées dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche
Contreforts de la télécabine à Barcelone, 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contreforts-de-la-telecabine-a-barcelone-1934-48351330.html
RMCPJGH6–Contreforts de la télécabine à Barcelone, 1934
Kent. c.1960 – passagers sur le pont d'un traversier français traversant la Manche à Folkestone Harbour, près de la gare ferroviaire de Folkestone Harbour, sur le bras du port. La cargaison est transférée sur le ferry par une grue de quai. Un groupe d'adolescents sont assis sur un banc, déjeunant. Les bancs font office de radeaux de sauvetage. Un homme prend des photos avec son appareil photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kent-c-1960-passagers-sur-le-pont-d-un-traversier-francais-traversant-la-manche-a-folkestone-harbour-pres-de-la-gare-ferroviaire-de-folkestone-harbour-sur-le-bras-du-port-la-cargaison-est-transferee-sur-le-ferry-par-une-grue-de-quai-un-groupe-d-adolescents-sont-assis-sur-un-banc-dejeunant-les-bancs-font-office-de-radeaux-de-sauvetage-un-homme-prend-des-photos-avec-son-appareil-photo-image565322606.html
RM2RRMJN2–Kent. c.1960 – passagers sur le pont d'un traversier français traversant la Manche à Folkestone Harbour, près de la gare ferroviaire de Folkestone Harbour, sur le bras du port. La cargaison est transférée sur le ferry par une grue de quai. Un groupe d'adolescents sont assis sur un banc, déjeunant. Les bancs font office de radeaux de sauvetage. Un homme prend des photos avec son appareil photo.
Chemin de fer, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chemin-de-fer-1910-94198096.html
RMFD72HM–Chemin de fer, 1910
Chemin de fer à Kent Street, Port Colborne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-a-kent-street-port-colborne-image384662385.html
RF2D9PTP9–Chemin de fer à Kent Street, Port Colborne.
Le port de Corumba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-port-de-corumba-48338224.html
Les gens de la rue principale de Port Arthur, aujourd'hui Lüshunkou, avant la destruction par des grenades japanes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-de-la-rue-principale-de-port-arthur-aujourd-hui-lushunkou-avant-la-destruction-par-des-grenades-japanes-image345684394.html
RM2B2B7Y6–Les gens de la rue principale de Port Arthur, aujourd'hui Lüshunkou, avant la destruction par des grenades japanes.
Scène nocturne brumeuse avec cour de chemin de fer au port d'Anvers, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-nocturne-brumeuse-avec-cour-de-chemin-de-fer-au-port-d-anvers-belgique-image343305214.html
RF2AXEW8E–Scène nocturne brumeuse avec cour de chemin de fer au port d'Anvers, Belgique.
Vue sur le pont tournant au-dessus de la rivière Neath, à Neath, Port Talbot, sud du pays de Galles, un pont ferroviaire, Ouvert en 1892, qui transportait l'ancien chemin de fer de Rhondda et de Swansea Bay près de Skewen. Le pont est maintenant verrouillé en permanence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-pont-tournant-au-dessus-de-la-riviere-neath-a-neath-port-talbot-sud-du-pays-de-galles-un-pont-ferroviaire-ouvert-en-1892-qui-transportait-l-ancien-chemin-de-fer-de-rhondda-et-de-swansea-bay-pres-de-skewen-le-pont-est-maintenant-verrouille-en-permanence-image504773284.html
RM2M96BD8–Vue sur le pont tournant au-dessus de la rivière Neath, à Neath, Port Talbot, sud du pays de Galles, un pont ferroviaire, Ouvert en 1892, qui transportait l'ancien chemin de fer de Rhondda et de Swansea Bay près de Skewen. Le pont est maintenant verrouillé en permanence.
La politique d'occupation française souvent conduit à la stagnation économique. Le port de Duisburg a été maintes fois bondé et bloqués par les navires (photo non datée). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-politique-d-occupation-francaise-souvent-conduit-a-la-stagnation-economique-le-port-de-duisburg-a-ete-maintes-fois-bonde-et-bloques-par-les-navires-photo-non-datee-image247154136.html
RMTA2RHC–La politique d'occupation française souvent conduit à la stagnation économique. Le port de Duisburg a été maintes fois bondé et bloqués par les navires (photo non datée).
Ambiance nocturne tranquille avec cour de chemin de fer Port d'Anvers. Les 10 plus grands producteurs de produits chimiques du monde sont présents à Anvers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambiance-nocturne-tranquille-avec-cour-de-chemin-de-fer-port-d-anvers-les-10-plus-grands-producteurs-de-produits-chimiques-du-monde-sont-presents-a-anvers-image359584224.html
RM2BW0D9M–Ambiance nocturne tranquille avec cour de chemin de fer Port d'Anvers. Les 10 plus grands producteurs de produits chimiques du monde sont présents à Anvers
Gare avec usine de production pétrochimique en arrière-plan, Port d'Anvers, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-avec-usine-de-production-petrochimique-en-arriere-plan-port-d-anvers-belgique-image416318636.html
RF2F58XJM–Gare avec usine de production pétrochimique en arrière-plan, Port d'Anvers, Belgique.
Les voitures importées d'être chargés sur des wagons de marchandises, le port de Landskrona, Suède, 1935. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-voitures-importees-d-etre-charges-sur-des-wagons-de-marchandises-le-port-de-landskrona-suede-1935-artiste-inconnu-image60226121.html
RMDDYF0W–Les voitures importées d'être chargés sur des wagons de marchandises, le port de Landskrona, Suède, 1935. Artiste : Inconnu
AJAXNETPHOTO - 1911 -12 ENV. - PORT ÉCOSSAIS - Oban, Argyll À L'époque édouardienne. La tour McCAIG, UNE QUASI-MOCK COLLISEUM COMMANDÉ PAR JOHN STUART McCAIG (1824-1902) se dresse sur une colline AU-DESSUS DE LA VILLE (GAUCHE, CENTRE). PHOTO:AJAX VINTAGE PHOTO LIBRARY REF :()PLA 1900 OBAN 80201 9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-1911-12-env-port-ecossais-oban-argyll-a-l-epoque-edouardienne-la-tour-mccaig-une-quasi-mock-colliseum-commande-par-john-stuart-mccaig-1824-1902-se-dresse-sur-une-colline-au-dessus-de-la-ville-gauche-centre-photo-ajax-vintage-photo-library-ref-pla-1900-oban-80201-9-79691357.html
RMEHJ73W–AJAXNETPHOTO - 1911 -12 ENV. - PORT ÉCOSSAIS - Oban, Argyll À L'époque édouardienne. La tour McCAIG, UNE QUASI-MOCK COLLISEUM COMMANDÉ PAR JOHN STUART McCAIG (1824-1902) se dresse sur une colline AU-DESSUS DE LA VILLE (GAUCHE, CENTRE). PHOTO:AJAX VINTAGE PHOTO LIBRARY REF :()PLA 1900 OBAN 80201 9
Années 1950, historiques, gendarmes français sur le quai pavé de Calais, France comme un grand ferry pour passagers, Dinard, Southampton, arrive dans le port. Le navire à turbine à vapeur TS Dinard a été construit en 1924 par William Denny & Bros de Dunbarton pour la Southern Railway Company, Southampton, Angleterre, Royaume-Uni pour la route Southampton - St Malo pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a servi à Dunkerque et en Normandie. Après la guerre, elle a été reconstruite comme voiture et ferry pour passagers et a opéré entre Douvres et Boulogne. À ce moment-là, les voitures étaient encore chargées par grue sur les navires. Elle est restée en service jusqu'en 1958. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historiques-gendarmes-francais-sur-le-quai-pave-de-calais-france-comme-un-grand-ferry-pour-passagers-dinard-southampton-arrive-dans-le-port-le-navire-a-turbine-a-vapeur-ts-dinard-a-ete-construit-en-1924-par-william-denny-bros-de-dunbarton-pour-la-southern-railway-company-southampton-angleterre-royaume-uni-pour-la-route-southampton-st-malo-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-elle-a-servi-a-dunkerque-et-en-normandie-apres-la-guerre-elle-a-ete-reconstruite-comme-voiture-et-ferry-pour-passagers-et-a-opere-entre-douvres-et-boulogne-a-ce-moment-la-les-voitures-etaient-encore-chargees-par-grue-sur-les-navires-elle-est-restee-en-service-jusqu-en-1958-image370626335.html
RM2CEYDJR–Années 1950, historiques, gendarmes français sur le quai pavé de Calais, France comme un grand ferry pour passagers, Dinard, Southampton, arrive dans le port. Le navire à turbine à vapeur TS Dinard a été construit en 1924 par William Denny & Bros de Dunbarton pour la Southern Railway Company, Southampton, Angleterre, Royaume-Uni pour la route Southampton - St Malo pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a servi à Dunkerque et en Normandie. Après la guerre, elle a été reconstruite comme voiture et ferry pour passagers et a opéré entre Douvres et Boulogne. À ce moment-là, les voitures étaient encore chargées par grue sur les navires. Elle est restée en service jusqu'en 1958.
Hastings est une ville balnéaire et un quartier de East Sussex sur la côte sud de l'Angleterre et donne son nom à la bataille de Hastings, qui a eu lieu à 8 mi (13 km) au nord-ouest à Senlac Hill en 1066. Il devint plus tard l'un des ports médiévaux de Cinque. Au XIXe siècle, lorsque cette illustration a été dessinée, c'était une station balnéaire populaire, car le chemin de fer permettait aux touristes et aux visiteurs d'atteindre la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hastings-est-une-ville-balneaire-et-un-quartier-de-east-sussex-sur-la-cote-sud-de-l-angleterre-et-donne-son-nom-a-la-bataille-de-hastings-qui-a-eu-lieu-a-8-mi-13-km-au-nord-ouest-a-senlac-hill-en-1066-il-devint-plus-tard-l-un-des-ports-medievaux-de-cinque-au-xixe-siecle-lorsque-cette-illustration-a-ete-dessinee-c-etait-une-station-balneaire-populaire-car-le-chemin-de-fer-permettait-aux-touristes-et-aux-visiteurs-d-atteindre-la-ville-87106032.html
RMF1M0HM–Hastings est une ville balnéaire et un quartier de East Sussex sur la côte sud de l'Angleterre et donne son nom à la bataille de Hastings, qui a eu lieu à 8 mi (13 km) au nord-ouest à Senlac Hill en 1066. Il devint plus tard l'un des ports médiévaux de Cinque. Au XIXe siècle, lorsque cette illustration a été dessinée, c'était une station balnéaire populaire, car le chemin de fer permettait aux touristes et aux visiteurs d'atteindre la ville.
Visite du gouverneur et de Lady Barron à Port Esperance. Sur le chemin de fer Hopetoun avec la locomotive Shay ca. 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-du-gouverneur-et-de-lady-barron-a-port-esperance-sur-le-chemin-de-fer-hopetoun-avec-la-locomotive-shay-ca-1911-image471331804.html
RM2JAR0EM–Visite du gouverneur et de Lady Barron à Port Esperance. Sur le chemin de fer Hopetoun avec la locomotive Shay ca. 1911
Lignes de chemin de fer abandonnées dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-de-chemin-de-fer-abandonnees-dans-le-vieux-port-de-trieste-friuli-venezia-giulia-italie-version-noire-et-blanche-image348960956.html
RF2B7MF78–Lignes de chemin de fer abandonnées dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche
Carte de Port-Saïd, Égypte. Carte vectorielle détaillée de la ville, zone métropolitaine. Carte des rues en noir et blanc avec routes et eau. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-port-said-egypte-carte-vectorielle-detaillee-de-la-ville-zone-metropolitaine-carte-des-rues-en-noir-et-blanc-avec-routes-et-eau-image614729580.html
RF2XM39RT–Carte de Port-Saïd, Égypte. Carte vectorielle détaillée de la ville, zone métropolitaine. Carte des rues en noir et blanc avec routes et eau.
Classe C 0-6-0 Wainwright No 31243 sur les fonctions de manœuvre dans le Port de Douvres le navire est probablement l 'Île de Thanet'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-classe-c-0-6-0-wainwright-no-31243-sur-les-fonctions-de-manoeuvre-dans-le-port-de-douvres-le-navire-est-probablement-l-ile-de-thanet-101895604.html
RMFWNMTM–Classe C 0-6-0 Wainwright No 31243 sur les fonctions de manœuvre dans le Port de Douvres le navire est probablement l 'Île de Thanet'.
Route pittoresque à circulation légère construite dans le vieux couloir ferroviaire du port lors d'une matinée brumeuse à Tartu, en Estonie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/route-pittoresque-a-circulation-legere-construite-dans-le-vieux-couloir-ferroviaire-du-port-lors-d-une-matinee-brumeuse-a-tartu-en-estonie-image477067986.html
RF2JM492A–Route pittoresque à circulation légère construite dans le vieux couloir ferroviaire du port lors d'une matinée brumeuse à Tartu, en Estonie
Rampe de fer pour le chargement des navires rouliers industriels, Varna, Bulgarie complexe traversier-rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rampe-de-fer-pour-le-chargement-des-navires-rouliers-industriels-varna-bulgarie-complexe-traversier-rail-80515359.html
RFEJYP4F–Rampe de fer pour le chargement des navires rouliers industriels, Varna, Bulgarie complexe traversier-rail
La gare de Kayes 1888 Sénégal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-kayes-1888-senegal-image62507161.html
RMDHKCEH–La gare de Kayes 1888 Sénégal
24 Stunden Reportage : Handel im Fischereihafen, Wesermünde dans Kühlwagen der Reichsbahn wird der gesamte Frischfisch ins Reichsgebiet ausgeliefert, Deutschland 1930 er Jahre. La couverture de 24 heures en direct de port de pêche, Wesermuende avec wagons de refroidissement le poisson frais est livré à l'ensemble de l'Allemagne, 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-stunden-reportage-handel-im-fischereihafen-wesermunde-dans-kuhlwagen-der-reichsbahn-wird-der-gesamte-frischfisch-ins-reichsgebiet-ausgeliefert-deutschland-1930-er-jahre-la-couverture-de-24-heures-en-direct-de-port-de-peche-wesermuende-avec-wagons-de-refroidissement-le-poisson-frais-est-livre-a-l-ensemble-de-l-allemagne-1930-image328544384.html
RM2A2EDM0–24 Stunden Reportage : Handel im Fischereihafen, Wesermünde dans Kühlwagen der Reichsbahn wird der gesamte Frischfisch ins Reichsgebiet ausgeliefert, Deutschland 1930 er Jahre. La couverture de 24 heures en direct de port de pêche, Wesermuende avec wagons de refroidissement le poisson frais est livré à l'ensemble de l'Allemagne, 1930.
La construction du chemin de fer de North Bornéo a commencé en 1896 sous le commandement de l'ingénieur Arthur J. West avec son assistant Gounon, un Murutman de Keningau. À l'origine, la ligne était destinée principalement au transport du tabac de l'intérieur vers la côte pour l'exportation. La première ligne construite était une voie de 32 km de la rivière Bukau, au nord de Beaufort, et au sud du port de Weston. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-chemin-de-fer-de-north-borneo-a-commence-en-1896-sous-le-commandement-de-l-ingenieur-arthur-j-west-avec-son-assistant-gounon-un-murutman-de-keningau-a-l-origine-la-ligne-etait-destinee-principalement-au-transport-du-tabac-de-l-interieur-vers-la-cote-pour-l-exportation-la-premiere-ligne-construite-etait-une-voie-de-32-km-de-la-riviere-bukau-au-nord-de-beaufort-et-au-sud-du-port-de-weston-image344260958.html
RM2B02CA6–La construction du chemin de fer de North Bornéo a commencé en 1896 sous le commandement de l'ingénieur Arthur J. West avec son assistant Gounon, un Murutman de Keningau. À l'origine, la ligne était destinée principalement au transport du tabac de l'intérieur vers la côte pour l'exportation. La première ligne construite était une voie de 32 km de la rivière Bukau, au nord de Beaufort, et au sud du port de Weston.
Vélocipède fut utilisé pour l'inspection des lignes de chemin de fer américaines du Michigan, Huron-Grands port Saint-Louis et à Chicago. Chemins de fer en Amérique du Nord souvent fait usage de ce genre de trois-roues handcar, 'velocipede'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-velocipede-fut-utilise-pour-l-inspection-des-lignes-de-chemin-de-fer-americaines-du-michigan-huron-grands-port-saint-louis-et-a-chicago-chemins-de-fer-en-amerique-du-nord-souvent-fait-usage-de-ce-genre-de-trois-roues-handcar-velocipede-83337975.html
RMERGAC7–Vélocipède fut utilisé pour l'inspection des lignes de chemin de fer américaines du Michigan, Huron-Grands port Saint-Louis et à Chicago. Chemins de fer en Amérique du Nord souvent fait usage de ce genre de trois-roues handcar, 'velocipede'.
Vue à l'intérieur de la gare de Fishguard Harbour, qui dessert le port de Fishguard Harbour à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles. Les plates-formes 2, 3 et 4 sont visibles, ainsi qu'un grand nombre de passagers. Cette photo a été prise le jour de l'ouverture de la station. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-a-l-interieur-de-la-gare-de-fishguard-harbour-qui-dessert-le-port-de-fishguard-harbour-a-pembrokeshire-au-sud-du-pays-de-galles-les-plates-formes-2-3-et-4-sont-visibles-ainsi-qu-un-grand-nombre-de-passagers-cette-photo-a-ete-prise-le-jour-de-l-ouverture-de-la-station-image504773241.html
RM2M96BBN–Vue à l'intérieur de la gare de Fishguard Harbour, qui dessert le port de Fishguard Harbour à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles. Les plates-formes 2, 3 et 4 sont visibles, ainsi qu'un grand nombre de passagers. Cette photo a été prise le jour de l'ouverture de la station.
Vue du port de Duisburg plein de navires. La politique d'occupation française souvent conduit à un arrêt complet de l'économie, même sur l'eau (photo non datée). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-port-de-duisburg-plein-de-navires-la-politique-d-occupation-francaise-souvent-conduit-a-un-arret-complet-de-l-economie-meme-sur-l-eau-photo-non-datee-image247139693.html
RMTA255H–Vue du port de Duisburg plein de navires. La politique d'occupation française souvent conduit à un arrêt complet de l'économie, même sur l'eau (photo non datée).
Des ouvriers sur le Transsibérien, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-ouvriers-sur-le-transsiberien-russie-image66089271.html
RMDREHF3–Des ouvriers sur le Transsibérien, Russie
Photo d'une unité de l'envoi de troupes au sol (apiculteur) Groupe de la légion Condor dans Johannisbollwerk Strasse (coin de Ditmar Koel Strasse) dans le port de Hambourg la marche pour Karl Muck Platz (aujourd'hui Johannis Brahms Platz). Auparavant, la Légion avait écorcées avec les navires de la flotte KdF dans le port. Dans le fond, la piste de l'Waldorferbahn highline (aujourd'hui U3). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-une-unite-de-l-envoi-de-troupes-au-sol-apiculteur-groupe-de-la-legion-condor-dans-johannisbollwerk-strasse-coin-de-ditmar-koel-strasse-dans-le-port-de-hambourg-la-marche-pour-karl-muck-platz-aujourd-hui-johannis-brahms-platz-auparavant-la-legion-avait-ecorcees-avec-les-navires-de-la-flotte-kdf-dans-le-port-dans-le-fond-la-piste-de-l-waldorferbahn-highline-aujourd-hui-u3-image247162815.html
RMTA36KB–Photo d'une unité de l'envoi de troupes au sol (apiculteur) Groupe de la légion Condor dans Johannisbollwerk Strasse (coin de Ditmar Koel Strasse) dans le port de Hambourg la marche pour Karl Muck Platz (aujourd'hui Johannis Brahms Platz). Auparavant, la Légion avait écorcées avec les navires de la flotte KdF dans le port. Dans le fond, la piste de l'Waldorferbahn highline (aujourd'hui U3).
Vue sur le port de Fishguard depuis la mer, pendant la construction de la nouvelle gare GWR, à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-port-de-fishguard-depuis-la-mer-pendant-la-construction-de-la-nouvelle-gare-gwr-a-pembrokeshire-au-sud-du-pays-de-galles-image504773286.html
RM2M96BDA–Vue sur le port de Fishguard depuis la mer, pendant la construction de la nouvelle gare GWR, à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles.
La gare et le port d'Haïfa en Israël d'aujourd'hui. À l'époque du mandat britannique en Palestine, à Haïfa a été le principal port méditerranéen du mandat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-et-le-port-d-haifa-en-israel-d-aujourd-hui-a-l-epoque-du-mandat-britannique-en-palestine-a-haifa-a-ete-le-principal-port-mediterraneen-du-mandat-image247167320.html
RMTA3CC8–La gare et le port d'Haïfa en Israël d'aujourd'hui. À l'époque du mandat britannique en Palestine, à Haïfa a été le principal port méditerranéen du mandat.
Un conducteur de train sur le le Romney, Hythe & Dymchurch 13 et un demi-mille de la ligne de chemin de fer léger dans le Kent, en Angleterre, qui s'étend de la Cinque Port de Hythe Dymchurch, via la baie de Sainte-Marie, New Romney et Romney Sands à Dungeness. Décembre 1934. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-conducteur-de-train-sur-le-le-romney-hythe-dymchurch-13-et-un-demi-mille-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-leger-dans-le-kent-en-angleterre-qui-s-etend-de-la-cinque-port-de-hythe-dymchurch-via-la-baie-de-sainte-marie-new-romney-et-romney-sands-a-dungeness-decembre-1934-83558312.html
RMERXBDC–Un conducteur de train sur le le Romney, Hythe & Dymchurch 13 et un demi-mille de la ligne de chemin de fer léger dans le Kent, en Angleterre, qui s'étend de la Cinque Port de Hythe Dymchurch, via la baie de Sainte-Marie, New Romney et Romney Sands à Dungeness. Décembre 1934.
1950, historique, l'usine sidérurgique géante Abbey Works en construction, la photo montre une route d'accès nouvellement posée à l'usine à côté des voies de chemin de fer, Port Talbot, pays de Galles, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1950-historique-l-usine-siderurgique-geante-abbey-works-en-construction-la-photo-montre-une-route-d-acces-nouvellement-posee-a-l-usine-a-cote-des-voies-de-chemin-de-fer-port-talbot-pays-de-galles-royaume-uni-image466612706.html
RM2J3417E–1950, historique, l'usine sidérurgique géante Abbey Works en construction, la photo montre une route d'accès nouvellement posée à l'usine à côté des voies de chemin de fer, Port Talbot, pays de Galles, Royaume-Uni.
Déchargement d'un des boîtiers à rouleaux géants expédiés d'American dans la ville de SS Wells pour le moulin d'Abbey Strip, sur les quais de Port Talbot.Le logement pèse 118 tonnes et le wagon de chemin de fer spécial sur lequel il est abaissé est le seul de son genre en Grande-Bretagne capable de transporter une telle charge.Port Talbot, West Glamourgan, pays de Galles.Vers 1949. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dechargement-d-un-des-boitiers-a-rouleaux-geants-expedies-d-american-dans-la-ville-de-ss-wells-pour-le-moulin-d-abbey-strip-sur-les-quais-de-port-talbot-le-logement-pese-118-tonnes-et-le-wagon-de-chemin-de-fer-special-sur-lequel-il-est-abaisse-est-le-seul-de-son-genre-en-grande-bretagne-capable-de-transporter-une-telle-charge-port-talbot-west-glamourgan-pays-de-galles-vers-1949-image458466512.html
RM2HHTXM0–Déchargement d'un des boîtiers à rouleaux géants expédiés d'American dans la ville de SS Wells pour le moulin d'Abbey Strip, sur les quais de Port Talbot.Le logement pèse 118 tonnes et le wagon de chemin de fer spécial sur lequel il est abaissé est le seul de son genre en Grande-Bretagne capable de transporter une telle charge.Port Talbot, West Glamourgan, pays de Galles.Vers 1949.
Dispositif hydraulique d'inclinaison automatique pour charger des navires de mer à partir de wagons de chemin de fer, conçu au XIXe siècle par l'atelier de machines et de construction navale de Hermann Gruson à Magdeburg, en Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dispositif-hydraulique-d-inclinaison-automatique-pour-charger-des-navires-de-mer-a-partir-de-wagons-de-chemin-de-fer-concu-au-xixe-siecle-par-l-atelier-de-machines-et-de-construction-navale-de-hermann-gruson-a-magdeburg-en-allemagne-image390937096.html
RF2DM0M74–Dispositif hydraulique d'inclinaison automatique pour charger des navires de mer à partir de wagons de chemin de fer, conçu au XIXe siècle par l'atelier de machines et de construction navale de Hermann Gruson à Magdeburg, en Allemagne
Lignes de chemin de fer abandonnées dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-de-chemin-de-fer-abandonnees-dans-le-vieux-port-de-trieste-friuli-venezia-giulia-italie-version-noire-et-blanche-image350055143.html
RF2B9EAWB–Lignes de chemin de fer abandonnées dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche
Le grand Viaduc de La Flotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-viaduc-de-la-flotte-93532831.html
RMFC4P27–Le grand Viaduc de La Flotte
Cette photo de 1920 montre la gare Brantford Union du chemin de fer Lake Erie and Northern et le chemin de fer Brantford and Hamilton Electric à Brantford, Ontario, Canada. À gauche se trouve le pont Old Iron (pont Lorne). À droite, le pont à faible pente est associé au chemin de fer de Brantford, Norfolk et Port Burwell qui, en 1920, faisait partie du réseau ferroviaire de Grand Trunk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photo-de-1920-montre-la-gare-brantford-union-du-chemin-de-fer-lake-erie-and-northern-et-le-chemin-de-fer-brantford-and-hamilton-electric-a-brantford-ontario-canada-a-gauche-se-trouve-le-pont-old-iron-pont-lorne-a-droite-le-pont-a-faible-pente-est-associe-au-chemin-de-fer-de-brantford-norfolk-et-port-burwell-qui-en-1920-faisait-partie-du-reseau-ferroviaire-de-grand-trunk-image470175265.html
RM2J8X99N–Cette photo de 1920 montre la gare Brantford Union du chemin de fer Lake Erie and Northern et le chemin de fer Brantford and Hamilton Electric à Brantford, Ontario, Canada. À gauche se trouve le pont Old Iron (pont Lorne). À droite, le pont à faible pente est associé au chemin de fer de Brantford, Norfolk et Port Burwell qui, en 1920, faisait partie du réseau ferroviaire de Grand Trunk
Une vue générale alors que des ouvriers démolissaient les vieilles jetées en pierre, dont les fondations doivent être jetées, dans les docks du Royal Victoria. Coût  £ 1,500,000 le quai le plus moderne dans le monde est en cours de construction dans le cadre du plan d'amélioration de l'autorité du port de Londres. Au cours des deux années, les travaux sur le schéma dans lequel 600 hommes ont travaillé pour des tunnels ferroviaires sous le quai ont été abaissés sans perturber la circulation. 7 septembre 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-generale-alors-que-des-ouvriers-demolissaient-les-vieilles-jetees-en-pierre-dont-les-fondations-doivent-etre-jetees-dans-les-docks-du-royal-victoria-cout-a-1500000-le-quai-le-plus-moderne-dans-le-monde-est-en-cours-de-construction-dans-le-cadre-du-plan-d-amelioration-de-l-autorite-du-port-de-londres-au-cours-des-deux-annees-les-travaux-sur-le-schema-dans-lequel-600-hommes-ont-travaille-pour-des-tunnels-ferroviaires-sous-le-quai-ont-ete-abaisses-sans-perturber-la-circulation-7-septembre-1937-image359619167.html
RM2BW21WK–Une vue générale alors que des ouvriers démolissaient les vieilles jetées en pierre, dont les fondations doivent être jetées, dans les docks du Royal Victoria. Coût  £ 1,500,000 le quai le plus moderne dans le monde est en cours de construction dans le cadre du plan d'amélioration de l'autorité du port de Londres. Au cours des deux années, les travaux sur le schéma dans lequel 600 hommes ont travaillé pour des tunnels ferroviaires sous le quai ont été abaissés sans perturber la circulation. 7 septembre 1937
Rampe de fer pour chargement de gros navires Ro-Ro industrielle, Varna, Bulgarie complexe traversier-rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rampe-de-fer-pour-chargement-de-gros-navires-ro-ro-industrielle-varna-bulgarie-complexe-traversier-rail-80515358.html
RFEJYP4E–Rampe de fer pour chargement de gros navires Ro-Ro industrielle, Varna, Bulgarie complexe traversier-rail
Rangée de wagons de train avec une raffinerie au Port d'Anvers zone industrielle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rangee-de-wagons-de-train-avec-une-raffinerie-au-port-d-anvers-zone-industrielle-image235161492.html
RFRJGETM–Rangée de wagons de train avec une raffinerie au Port d'Anvers zone industrielle.
Ancienne voie ferrée va au-dessus d'une plage de sable à l'eau de mer sous ciel nuageux dramatique sombre, utile pour la mise à l'eau. Noir et blanc carré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancienne-voie-ferree-va-au-dessus-d-une-plage-de-sable-a-l-eau-de-mer-sous-ciel-nuageux-dramatique-sombre-utile-pour-la-mise-a-l-eau-noir-et-blanc-carre-116418710.html
RFGNB972–Ancienne voie ferrée va au-dessus d'une plage de sable à l'eau de mer sous ciel nuageux dramatique sombre, utile pour la mise à l'eau. Noir et blanc carré
L'image est de la gare de Port Erin sur la ligne à voie étroite entre Douglas et la station balnéaire côtière de Port Erin sur l'île de Man Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-est-de-la-gare-de-port-erin-sur-la-ligne-a-voie-etroite-entre-douglas-et-la-station-balneaire-cotiere-de-port-erin-sur-l-ile-de-man-image604070233.html
RM2X2NNMW–L'image est de la gare de Port Erin sur la ligne à voie étroite entre Douglas et la station balnéaire côtière de Port Erin sur l'île de Man
Chemin de fer ouverte pour rampe de chargement des navires rouliers industriels. Varna, Bulgarie complexe traversier-rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chemin-de-fer-ouverte-pour-rampe-de-chargement-des-navires-rouliers-industriels-varna-bulgarie-complexe-traversier-rail-145162652.html
RFJC4MCC–Chemin de fer ouverte pour rampe de chargement des navires rouliers industriels. Varna, Bulgarie complexe traversier-rail
Musée ferroviaire à Haïfa, Israël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-ferroviaire-a-haifa-israel-132415859.html
RFHKC1NR–Musée ferroviaire à Haïfa, Israël
Kowie Railway 0 6 0T Port Alfred Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kowie-railway-0-6-0t-port-alfred-167069182.html
RMKKPJCE–Kowie Railway 0 6 0T Port Alfred
Le Great Eastern Railway Terminus and Hotel à Harwich, 1865. « La ville et le port de Harwich... est en train de devenir l'une des stations les plus importantes de notre commerce avec la Hollande, l'Allemagne et d'autres pays d'Europe du Nord. Le trafic de voyageurs, également, par la ligne des bateaux à vapeur Harwich et Rotterdam, appartenant à la Great Eastern Railway, ne devrait pas être moins important. Nous donnons une illustration de la pile noble de bâtiments que la Great Eastern Railway Company a érigé, près du port et de la jetée des bateaux à vapeur... le style de l'architecture est italien... la façade est très belle. I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-great-eastern-railway-terminus-and-hotel-a-harwich-1865-la-ville-et-le-port-de-harwich-est-en-train-de-devenir-l-une-des-stations-les-plus-importantes-de-notre-commerce-avec-la-hollande-l-allemagne-et-d-autres-pays-d-europe-du-nord-le-trafic-de-voyageurs-egalement-par-la-ligne-des-bateaux-a-vapeur-harwich-et-rotterdam-appartenant-a-la-great-eastern-railway-ne-devrait-pas-etre-moins-important-nous-donnons-une-illustration-de-la-pile-noble-de-batiments-que-la-great-eastern-railway-company-a-erige-pres-du-port-et-de-la-jetee-des-bateaux-a-vapeur-le-style-de-l-architecture-est-italien-la-facade-est-tres-belle-i-image603634282.html
RM2X21WK6–Le Great Eastern Railway Terminus and Hotel à Harwich, 1865. « La ville et le port de Harwich... est en train de devenir l'une des stations les plus importantes de notre commerce avec la Hollande, l'Allemagne et d'autres pays d'Europe du Nord. Le trafic de voyageurs, également, par la ligne des bateaux à vapeur Harwich et Rotterdam, appartenant à la Great Eastern Railway, ne devrait pas être moins important. Nous donnons une illustration de la pile noble de bâtiments que la Great Eastern Railway Company a érigé, près du port et de la jetée des bateaux à vapeur... le style de l'architecture est italien... la façade est très belle. I
L'expédition ferroviaire de triage, Port Sunlight, Wirral Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-expedition-ferroviaire-de-triage-port-sunlight-wirral-image261452195.html
RFW5A4XB–L'expédition ferroviaire de triage, Port Sunlight, Wirral
Vue sur le port de Fishguard depuis la mer, pendant la construction de la nouvelle gare GWR, à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-port-de-fishguard-depuis-la-mer-pendant-la-construction-de-la-nouvelle-gare-gwr-a-pembrokeshire-au-sud-du-pays-de-galles-image504773257.html
RM2M96BC9–Vue sur le port de Fishguard depuis la mer, pendant la construction de la nouvelle gare GWR, à Pembrokeshire, au sud du pays de Galles.
- Swindon Wiltshire 1940 Travaux Ferroviaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-swindon-wiltshire-1940-travaux-ferroviaires-30089990.html
RMBMXM2E–- Swindon Wiltshire 1940 Travaux Ferroviaires
Ouvriers construire le chemin de fer transsibérien, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvriers-construire-le-chemin-de-fer-transsiberien-russie-image66089270.html
RMDREHF2–Ouvriers construire le chemin de fer transsibérien, Russie
La gare de Port Augusta 97, 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-port-augusta-97-1929-image215034574.html
RMPDRJP6–La gare de Port Augusta 97, 1929
Construction de la Seattle, à Port Angeles et le lac Crescent, chemin de fer près de Port Angeles, 1914 (CURTIS 92). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-seattle-a-port-angeles-et-le-lac-crescent-chemin-de-fer-pres-de-port-angeles-1914-curtis-92-image260742936.html
RMW45T7M–Construction de la Seattle, à Port Angeles et le lac Crescent, chemin de fer près de Port Angeles, 1914 (CURTIS 92).
Pont ferroviaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-ferroviaire-88764972.html
RFF4BGHG–Pont ferroviaire
Transport ferroviaire abandonné dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-ferroviaire-abandonne-dans-le-vieux-port-de-trieste-friuli-venezia-giulia-italie-version-noire-et-blanche-image348959635.html
RF2B7MDG3–Transport ferroviaire abandonné dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche
GDR, Berlin, 02. 02. 1990, Humboldthafen, à gauche : pont ferroviaire, gare de Lehrter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gdr-berlin-02-02-1990-humboldthafen-a-gauche-pont-ferroviaire-gare-de-lehrter-image502736450.html
RM2M5WHD6–GDR, Berlin, 02. 02. 1990, Humboldthafen, à gauche : pont ferroviaire, gare de Lehrter
Le port flottant, le marais de Canon, Bristol, 1921. Artiste : Aerofilms. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-port-flottant-le-marais-de-canon-bristol-1921-artiste-aerofilms-image218480624.html
RMPKCJ7C–Le port flottant, le marais de Canon, Bristol, 1921. Artiste : Aerofilms.
Kent. c.1960 – passagers sur le pont d'un traversier français traversant la Manche à Folkestone Harbour, près de la gare ferroviaire de Folkestone Harbour, sur le bras du port. Un train se trouve à la gare. La cargaison est transférée sur le ferry par une grue de quai. Un groupe d'adolescents sont assis sur un banc, déjeunant. Les bancs font office de radeaux de sauvetage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kent-c-1960-passagers-sur-le-pont-d-un-traversier-francais-traversant-la-manche-a-folkestone-harbour-pres-de-la-gare-ferroviaire-de-folkestone-harbour-sur-le-bras-du-port-un-train-se-trouve-a-la-gare-la-cargaison-est-transferee-sur-le-ferry-par-une-grue-de-quai-un-groupe-d-adolescents-sont-assis-sur-un-banc-dejeunant-les-bancs-font-office-de-radeaux-de-sauvetage-image565322608.html
RM2RRMJN4–Kent. c.1960 – passagers sur le pont d'un traversier français traversant la Manche à Folkestone Harbour, près de la gare ferroviaire de Folkestone Harbour, sur le bras du port. Un train se trouve à la gare. La cargaison est transférée sur le ferry par une grue de quai. Un groupe d'adolescents sont assis sur un banc, déjeunant. Les bancs font office de radeaux de sauvetage.
Lein 'Bach' Penrhyn ; un voyage le long de l'ancienne carrière de fer, Bangor Penrhyn Port à Bethesda Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lein-bach-penrhyn-un-voyage-le-long-de-l-ancienne-carriere-de-fer-bangor-penrhyn-port-a-bethesda-123804829.html
RMH5BP91–Lein 'Bach' Penrhyn ; un voyage le long de l'ancienne carrière de fer, Bangor Penrhyn Port à Bethesda
Vietnam/France: "Seul le Mad pense à la résistance aux Japonais". Brochure de propagande japonaise/Vichy, c. 1941. L'invasion japonaise de l'Indochine française, également connue sous le nom d'expédition vietnamienne, a été un mouvement de l'Empire du Japon en septembre 1940, pendant la seconde guerre sino-japonaise, pour empêcher la Chine d'importer des armes et du carburant à travers l'Indochine française, Via le chemin de fer sino-vietnamien du port de Haiphong à Hanoi jusqu'à Kunming dans le Yunnan. Le Japon a occupé le nord de l'Indochine, ce qui a resserré le blocus de la Chine et rendu inutile la poursuite de la bataille du sud du Guangxi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-france-seul-le-mad-pense-a-la-resistance-aux-japonais-brochure-de-propagande-japonaise-vichy-c-1941-l-invasion-japonaise-de-l-indochine-francaise-egalement-connue-sous-le-nom-d-expedition-vietnamienne-a-ete-un-mouvement-de-l-empire-du-japon-en-septembre-1940-pendant-la-seconde-guerre-sino-japonaise-pour-empecher-la-chine-d-importer-des-armes-et-du-carburant-a-travers-l-indochine-francaise-via-le-chemin-de-fer-sino-vietnamien-du-port-de-haiphong-a-hanoi-jusqu-a-kunming-dans-le-yunnan-le-japon-a-occupe-le-nord-de-l-indochine-ce-qui-a-resserre-le-blocus-de-la-chine-et-rendu-inutile-la-poursuite-de-la-bataille-du-sud-du-guangxi-image344239024.html
RM2B01CAT–Vietnam/France: "Seul le Mad pense à la résistance aux Japonais". Brochure de propagande japonaise/Vichy, c. 1941. L'invasion japonaise de l'Indochine française, également connue sous le nom d'expédition vietnamienne, a été un mouvement de l'Empire du Japon en septembre 1940, pendant la seconde guerre sino-japonaise, pour empêcher la Chine d'importer des armes et du carburant à travers l'Indochine française, Via le chemin de fer sino-vietnamien du port de Haiphong à Hanoi jusqu'à Kunming dans le Yunnan. Le Japon a occupé le nord de l'Indochine, ce qui a resserré le blocus de la Chine et rendu inutile la poursuite de la bataille du sud du Guangxi.
[ Japon des années 1920 - Grand tremblement de terre de Kanto ] — dévastation dans un tunnel ferroviaire à Honmoku à Yokohama, préfecture de Kanagawa, causée par le grand tremblement de terre de Kanto (Kanto Daishinsai) du 1er septembre 1923 (Taisho 12). Le séisme, dont l'ampleur est estimée entre 7.9 et 8.4 sur l'échelle de Richter, a dévasté Tokyo, la ville portuaire de Yokohama, les préfectures environnantes de Chiba, Kanagawa et Shizuoka, et a fait plus de 140,000 victimes. imprimé argent gélatine vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-des-annees-1920-grand-tremblement-de-terre-de-kanto-devastation-dans-un-tunnel-ferroviaire-a-honmoku-a-yokohama-prefecture-de-kanagawa-causee-par-le-grand-tremblement-de-terre-de-kanto-kanto-daishinsai-du-1er-septembre-1923-taisho-12-le-seisme-dont-l-ampleur-est-estimee-entre-7-9-et-8-4-sur-l-echelle-de-richter-a-devaste-tokyo-la-ville-portuaire-de-yokohama-les-prefectures-environnantes-de-chiba-kanagawa-et-shizuoka-et-a-fait-plus-de-140000-victimes-imprime-argent-gelatine-vintage-du-xxe-siecle-image361653313.html
RM2C0AMDN–[ Japon des années 1920 - Grand tremblement de terre de Kanto ] — dévastation dans un tunnel ferroviaire à Honmoku à Yokohama, préfecture de Kanagawa, causée par le grand tremblement de terre de Kanto (Kanto Daishinsai) du 1er septembre 1923 (Taisho 12). Le séisme, dont l'ampleur est estimée entre 7.9 et 8.4 sur l'échelle de Richter, a dévasté Tokyo, la ville portuaire de Yokohama, les préfectures environnantes de Chiba, Kanagawa et Shizuoka, et a fait plus de 140,000 victimes. imprimé argent gélatine vintage du xxe siècle.
King's Lynn, NORFOLK & railwayHarbor 1847 Direction générale. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kings-lynn-norfolk-railwayharbor-1847-direction-generale-illustrated-london-news-122696982.html
RFH3H972–King's Lynn, NORFOLK & railwayHarbor 1847 Direction générale. Illustrated London News
03/31/1927. Le chemin de fer de Ceuta à Tetuán. Station sur les rives du port de Ceutí. Photo : Ros.-carte postale.-timbre du photographe. Crédit : Album / Archivo ABC / Ros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/03-31-1927-le-chemin-de-fer-de-ceuta-a-tetuan-station-sur-les-rives-du-port-de-ceuti-photo-ros-carte-postale-timbre-du-photographe-credit-album-archivo-abc-ros-image576574341.html
RM2TE16CN–03/31/1927. Le chemin de fer de Ceuta à Tetuán. Station sur les rives du port de Ceutí. Photo : Ros.-carte postale.-timbre du photographe. Crédit : Album / Archivo ABC / Ros
Elles sont déchargées de minis un train au Port de Southampton, Hampshire, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elles-sont-dechargees-de-minis-un-train-au-port-de-southampton-hampshire-angleterre-134844214.html
RMHRAK4P–Elles sont déchargées de minis un train au Port de Southampton, Hampshire, Angleterre
Light Railway entre Port Said et Mohamidiya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-light-railway-entre-port-said-et-mohamidiya-164340375.html
RMKFA9R3–Light Railway entre Port Said et Mohamidiya
Vue de Bilbao, Espagne, depuis la gare, 1862. Vue '...regardant à l'intérieur des terres, du terminus maritime de [Bilbao et Tudela Railway]...ce grand ouvrage, dont les difficultés d'ingénierie ont été si habilement surmontées par l'ingénieur en chef, Charles Vignoles, Esq., F.R.S., est principalement due à l'entreprise et la connaissance de principes commerciaux solides affichés par les marchands et les citoyens de Bilbao... la ville moderne et ancienne [est] divisée par le Nervion, l'estuaire de laquelle la rivière forme le port de Bilbao. Les principaux objets d'intérêt architectural sont l'ancienne église et le pont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-bilbao-espagne-depuis-la-gare-1862-vue-regardant-a-l-interieur-des-terres-du-terminus-maritime-de-bilbao-et-tudela-railway-ce-grand-ouvrage-dont-les-difficultes-d-ingenierie-ont-ete-si-habilement-surmontees-par-l-ingenieur-en-chef-charles-vignoles-esq-f-r-s-est-principalement-due-a-l-entreprise-et-la-connaissance-de-principes-commerciaux-solides-affiches-par-les-marchands-et-les-citoyens-de-bilbao-la-ville-moderne-et-ancienne-est-divisee-par-le-nervion-l-estuaire-de-laquelle-la-riviere-forme-le-port-de-bilbao-les-principaux-objets-d-interet-architectural-sont-l-ancienne-eglise-et-le-pont-image595001999.html
RM2WG0K3B–Vue de Bilbao, Espagne, depuis la gare, 1862. Vue '...regardant à l'intérieur des terres, du terminus maritime de [Bilbao et Tudela Railway]...ce grand ouvrage, dont les difficultés d'ingénierie ont été si habilement surmontées par l'ingénieur en chef, Charles Vignoles, Esq., F.R.S., est principalement due à l'entreprise et la connaissance de principes commerciaux solides affichés par les marchands et les citoyens de Bilbao... la ville moderne et ancienne [est] divisée par le Nervion, l'estuaire de laquelle la rivière forme le port de Bilbao. Les principaux objets d'intérêt architectural sont l'ancienne église et le pont
Cette photographie montre des agriculteurs polonais de prendre des marchandises à travers la frontière à Gdansk. Bien que Danzig a été reconnue comme ville libre après la Première Guerre mondiale, le port, la douane et liaisons ferroviaires ont été placés sous administration polonaise. En outre, la Pologne a mis en place un entrepôt de munitions dans le port de Gdansk et configurer un poste polonaise dans le port de Gdansk. Ces mesures ont permis d'énormes le ressentiment de la population de Gdansk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photographie-montre-des-agriculteurs-polonais-de-prendre-des-marchandises-a-travers-la-frontiere-a-gdansk-bien-que-danzig-a-ete-reconnue-comme-ville-libre-apres-la-premiere-guerre-mondiale-le-port-la-douane-et-liaisons-ferroviaires-ont-ete-places-sous-administration-polonaise-en-outre-la-pologne-a-mis-en-place-un-entrepot-de-munitions-dans-le-port-de-gdansk-et-configurer-un-poste-polonaise-dans-le-port-de-gdansk-ces-mesures-ont-permis-d-enormes-le-ressentiment-de-la-population-de-gdansk-image247119002.html
RMTA16PJ–Cette photographie montre des agriculteurs polonais de prendre des marchandises à travers la frontière à Gdansk. Bien que Danzig a été reconnue comme ville libre après la Première Guerre mondiale, le port, la douane et liaisons ferroviaires ont été placés sous administration polonaise. En outre, la Pologne a mis en place un entrepôt de munitions dans le port de Gdansk et configurer un poste polonaise dans le port de Gdansk. Ces mesures ont permis d'énormes le ressentiment de la population de Gdansk.
Train à grande vitesse chinois à Kunming railway station. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-a-grande-vitesse-chinois-a-kunming-railway-station-image228154220.html
RFR75910–Train à grande vitesse chinois à Kunming railway station.
Swindon Wiltshire - 1940 de la gare et de travaux publics Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-swindon-wiltshire-1940-de-la-gare-et-de-travaux-publics-30090946.html
RMBMXN8J–Swindon Wiltshire - 1940 de la gare et de travaux publics
Exportation de locomotives dans les années 1920. La société suédoise Nydqvist & Holm était le plus grand fabricant de locomotives en Suède et elle en a fait 1000 1912. 1920 ils ont reçu de la Russie une commande de 1000 locomotives d'une valeur de 230 millions de couronnes suédoises, la plus grosse commande jusqu'alors. Le paiement a été effectué en barres d'or pour un poids de 56 tonnes. La photo montre l'une des locomotives chargées sur le navire britannique Neebing à Trollhättan comme l'une des 10 premières locomotives livrées en juillet 1922. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exportation-de-locomotives-dans-les-annees-1920-la-societe-suedoise-nydqvist-holm-etait-le-plus-grand-fabricant-de-locomotives-en-suede-et-elle-en-a-fait-1000-1912-1920-ils-ont-recu-de-la-russie-une-commande-de-1000-locomotives-d-une-valeur-de-230-millions-de-couronnes-suedoises-la-plus-grosse-commande-jusqu-alors-le-paiement-a-ete-effectue-en-barres-d-or-pour-un-poids-de-56-tonnes-la-photo-montre-l-une-des-locomotives-chargees-sur-le-navire-britannique-neebing-a-trollhattan-comme-l-une-des-10-premieres-locomotives-livrees-en-juillet-1922-image430714806.html
RM2G0MN3J–Exportation de locomotives dans les années 1920. La société suédoise Nydqvist & Holm était le plus grand fabricant de locomotives en Suède et elle en a fait 1000 1912. 1920 ils ont reçu de la Russie une commande de 1000 locomotives d'une valeur de 230 millions de couronnes suédoises, la plus grosse commande jusqu'alors. Le paiement a été effectué en barres d'or pour un poids de 56 tonnes. La photo montre l'une des locomotives chargées sur le navire britannique Neebing à Trollhättan comme l'une des 10 premières locomotives livrées en juillet 1922.
79 light railway entre Port Said et Mohamidiya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/79-light-railway-entre-port-said-et-mohamidiya-image215025891.html
RMPDR7M3–79 light railway entre Port Said et Mohamidiya
Gare de Paris Port-Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-paris-port-royal-image405068029.html
RF2EF0CB9–Gare de Paris Port-Royal
Métro sur un pont de chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-metro-sur-un-pont-de-chemin-de-fer-88758768.html
RFF4B8M0–Métro sur un pont de chemin de fer
Transport ferroviaire abandonné dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-ferroviaire-abandonne-dans-le-vieux-port-de-trieste-friuli-venezia-giulia-italie-version-noire-et-blanche-image348959490.html
RF2B7MDAX–Transport ferroviaire abandonné dans le Vieux-Port de Trieste, Friuli-Venezia-Giulia, Italie : version noire et blanche
GDR, Berlin, 02. 02. 1990, Humboldthafen, à gauche : pont ferroviaire, gare de Lehrter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gdr-berlin-02-02-1990-humboldthafen-a-gauche-pont-ferroviaire-gare-de-lehrter-image502736443.html
RM2M5WHCY–GDR, Berlin, 02. 02. 1990, Humboldthafen, à gauche : pont ferroviaire, gare de Lehrter
Où l'empereur Abyssinien et sa famille se réfugieront . L'empereur Haile Selessie ! D'Abyssinie , ses armées déroutées et l'envahisseur aux portes de sa capitale , fuit avec l'impératrice Menen et les membres de sa famille à Djibouti , le port français du Somaliland et le terminus du chemin de fer d'Addis-Abeba . Il devrait se réfugier dans la Lgaison Abyssinienne . Son vol est pris dans de nombreuses capitales européennes pour indiquer que toute résistance organisée contre les Italiens est à la fin . Photos , la légation abyssinienne à Djibouti , le Somaliland français , où l'empereur et sa famille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ou-l-empereur-abyssinien-et-sa-famille-se-refugieront-l-empereur-haile-selessie-d-abyssinie-ses-armees-deroutees-et-l-envahisseur-aux-portes-de-sa-capitale-fuit-avec-l-imperatrice-menen-et-les-membres-de-sa-famille-a-djibouti-le-port-francais-du-somaliland-et-le-terminus-du-chemin-de-fer-d-addis-abeba-il-devrait-se-refugier-dans-la-lgaison-abyssinienne-son-vol-est-pris-dans-de-nombreuses-capitales-europeennes-pour-indiquer-que-toute-resistance-organisee-contre-les-italiens-est-a-la-fin-photos-la-legation-abyssinienne-a-djibouti-le-somaliland-francais-ou-l-empereur-et-sa-famille-image359654474.html
RM2BW3JXJ–Où l'empereur Abyssinien et sa famille se réfugieront . L'empereur Haile Selessie ! D'Abyssinie , ses armées déroutées et l'envahisseur aux portes de sa capitale , fuit avec l'impératrice Menen et les membres de sa famille à Djibouti , le port français du Somaliland et le terminus du chemin de fer d'Addis-Abeba . Il devrait se réfugier dans la Lgaison Abyssinienne . Son vol est pris dans de nombreuses capitales européennes pour indiquer que toute résistance organisée contre les Italiens est à la fin . Photos , la légation abyssinienne à Djibouti , le Somaliland français , où l'empereur et sa famille
LE DERNIER SALUT ROYAL Londres, Angleterre Royaume-Uni : alors que SAR le duc d'Édimbourg salue le cercueil sortant de Sir Winston Churchill des marches de la cathédrale Saint-Paul dans la ville de Londres aujourd'hui, la reine de Britienne en deuil SM la reine Elizabeth II semble regarder à travers ses années d'amitié avec le leader britannique en temps de guerre. De la cathédrale, le cercueil a été emmené à Tower Pier où il a continué son voyage par le lancement de l'Autorité du Port de Londres jusqu'au Festival Pier et a été mis à bord de la locomotive 'The Winston Churchill' à la gare de Waterloo , et de là jusqu'à son dernier lieu de repos dans le cimetière de Bladon, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-salut-royal-londres-angleterre-royaume-uni-alors-que-sar-le-duc-d-edimbourg-salue-le-cercueil-sortant-de-sir-winston-churchill-des-marches-de-la-cathedrale-saint-paul-dans-la-ville-de-londres-aujourd-hui-la-reine-de-britienne-en-deuil-sm-la-reine-elizabeth-ii-semble-regarder-a-travers-ses-annees-d-amitie-avec-le-leader-britannique-en-temps-de-guerre-de-la-cathedrale-le-cercueil-a-ete-emmene-a-tower-pier-ou-il-a-continue-son-voyage-par-le-lancement-de-l-autorite-du-port-de-londres-jusqu-au-festival-pier-et-a-ete-mis-a-bord-de-la-locomotive-the-winston-churchill-a-la-gare-de-waterloo-et-de-la-jusqu-a-son-dernier-lieu-de-repos-dans-le-cimetiere-de-bladon-image624405144.html
RM2Y7T33M–LE DERNIER SALUT ROYAL Londres, Angleterre Royaume-Uni : alors que SAR le duc d'Édimbourg salue le cercueil sortant de Sir Winston Churchill des marches de la cathédrale Saint-Paul dans la ville de Londres aujourd'hui, la reine de Britienne en deuil SM la reine Elizabeth II semble regarder à travers ses années d'amitié avec le leader britannique en temps de guerre. De la cathédrale, le cercueil a été emmené à Tower Pier où il a continué son voyage par le lancement de l'Autorité du Port de Londres jusqu'au Festival Pier et a été mis à bord de la locomotive 'The Winston Churchill' à la gare de Waterloo , et de là jusqu'à son dernier lieu de repos dans le cimetière de Bladon,
Vietnam : des officiers japonais impériaux se rendent aux Britanniques à Saigon, 1945. L'invasion japonaise de l'Indochine française, également connue sous le nom d'expédition vietnamienne, a été un mouvement de l'Empire du Japon en septembre 1940, pendant la deuxième guerre sino-japonaise, pour empêcher la Chine d'importer des armes et du carburant à travers l'Indochine française, Via le chemin de fer sino-vietnamien du port de Haiphong à Hanoi jusqu'à Kunming dans le Yunnan. Le Japon a occupé le nord de l'Indochine, qui a resserré le blocus de la Chine, et a rendu inutile la poursuite de la bataille du sud du Guangxi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-des-officiers-japonais-imperiaux-se-rendent-aux-britanniques-a-saigon-1945-l-invasion-japonaise-de-l-indochine-francaise-egalement-connue-sous-le-nom-d-expedition-vietnamienne-a-ete-un-mouvement-de-l-empire-du-japon-en-septembre-1940-pendant-la-deuxieme-guerre-sino-japonaise-pour-empecher-la-chine-d-importer-des-armes-et-du-carburant-a-travers-l-indochine-francaise-via-le-chemin-de-fer-sino-vietnamien-du-port-de-haiphong-a-hanoi-jusqu-a-kunming-dans-le-yunnan-le-japon-a-occupe-le-nord-de-l-indochine-qui-a-resserre-le-blocus-de-la-chine-et-a-rendu-inutile-la-poursuite-de-la-bataille-du-sud-du-guangxi-image344223821.html
RM2B00MYW–Vietnam : des officiers japonais impériaux se rendent aux Britanniques à Saigon, 1945. L'invasion japonaise de l'Indochine française, également connue sous le nom d'expédition vietnamienne, a été un mouvement de l'Empire du Japon en septembre 1940, pendant la deuxième guerre sino-japonaise, pour empêcher la Chine d'importer des armes et du carburant à travers l'Indochine française, Via le chemin de fer sino-vietnamien du port de Haiphong à Hanoi jusqu'à Kunming dans le Yunnan. Le Japon a occupé le nord de l'Indochine, qui a resserré le blocus de la Chine, et a rendu inutile la poursuite de la bataille du sud du Guangxi.
SIX S'ÉCHAPPENT ALORS QUE L'AVION S'ÉCRASE SUR LE CHEMIN DE FER les 6 occupants se sont échappés par une porte arrière lorsque le R.A.F Anson a dépassé l'aérodrome de Portsmouth et s'est écrasé sur la ligne principale électrifiée entre Portsmouth et Havant aujourd'hui. Le moteur du port a pris feu, et le pompier de Portsmouth a utilisé des extincteurs à mousse dessus. Tout le trafic ferroviaire a été bloqué, mais en moins de 2 heures, une grue de dépannage avait dégagé l'épave de la ligne. Un fonctionnaire du ministère de l'Air a déclaré que l'avion, volant d'Ashton vers le bas, avait des problèmes de freinage à l'atterrissage à Portsmouth. LA PHOTO MONTRE:- la brigade des pompiers est vue debout (à gauche) comme le 1er train goe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/six-s-echappent-alors-que-l-avion-s-ecrase-sur-le-chemin-de-fer-les-6-occupants-se-sont-echappes-par-une-porte-arriere-lorsque-le-r-a-f-anson-a-depasse-l-aerodrome-de-portsmouth-et-s-est-ecrase-sur-la-ligne-principale-electrifiee-entre-portsmouth-et-havant-aujourd-hui-le-moteur-du-port-a-pris-feu-et-le-pompier-de-portsmouth-a-utilise-des-extincteurs-a-mousse-dessus-tout-le-trafic-ferroviaire-a-ete-bloque-mais-en-moins-de-2-heures-une-grue-de-depannage-avait-degage-l-epave-de-la-ligne-un-fonctionnaire-du-ministere-de-l-air-a-declare-que-l-avion-volant-d-ashton-vers-le-bas-avait-des-problemes-de-freinage-a-l-atterrissage-a-portsmouth-la-photo-montre-la-brigade-des-pompiers-est-vue-debout-a-gauche-comme-le-1er-train-goe-image624406222.html
RM2Y7T4E6–SIX S'ÉCHAPPENT ALORS QUE L'AVION S'ÉCRASE SUR LE CHEMIN DE FER les 6 occupants se sont échappés par une porte arrière lorsque le R.A.F Anson a dépassé l'aérodrome de Portsmouth et s'est écrasé sur la ligne principale électrifiée entre Portsmouth et Havant aujourd'hui. Le moteur du port a pris feu, et le pompier de Portsmouth a utilisé des extincteurs à mousse dessus. Tout le trafic ferroviaire a été bloqué, mais en moins de 2 heures, une grue de dépannage avait dégagé l'épave de la ligne. Un fonctionnaire du ministère de l'Air a déclaré que l'avion, volant d'Ashton vers le bas, avait des problèmes de freinage à l'atterrissage à Portsmouth. LA PHOTO MONTRE:- la brigade des pompiers est vue debout (à gauche) comme le 1er train goe
Voies de raillway utilisées par le chemin de fer national canadien à halifax nouvelle-écosse canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voies-de-raillway-utilisees-par-le-chemin-de-fer-national-canadien-a-halifax-nouvelle-ecosse-canada-image441538176.html
RM2GJ9PCG–Voies de raillway utilisées par le chemin de fer national canadien à halifax nouvelle-écosse canada
Barcelone a fait naufrage après les émeutes 1. La porte d'une église qui a été incendiée , montrant une partie de l'épave 2. Dégâts à vingt-cinq miles de Barcleona , un poteau télégraphique cassé 3. Un tramway qui a été renversé et endommagé par des émeutiers. 4. Les destructions effectuées à Port Premia Station 5. Dégâts causés sur le chemin de fer de Mataro 6. Dans une rue près de St Atnony , montrant themany pierres lâches inteh route. 7. Une rue à barcelone , avec de nombreuses maisons arborant des drapeaux blancs . 8. L'église de Saint-Antoine , a semé une partie des dégâts causés. 7 août 1909 semaine tragique (en catalan la Setmana Tràgica, in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barcelone-a-fait-naufrage-apres-les-emeutes-1-la-porte-d-une-eglise-qui-a-ete-incendiee-montrant-une-partie-de-l-epave-2-degats-a-vingt-cinq-miles-de-barcleona-un-poteau-telegraphique-casse-3-un-tramway-qui-a-ete-renverse-et-endommage-par-des-emeutiers-4-les-destructions-effectuees-a-port-premia-station-5-degats-causes-sur-le-chemin-de-fer-de-mataro-6-dans-une-rue-pres-de-st-atnony-montrant-themany-pierres-laches-inteh-route-7-une-rue-a-barcelone-avec-de-nombreuses-maisons-arborant-des-drapeaux-blancs-8-l-eglise-de-saint-antoine-a-seme-une-partie-des-degats-causes-7-aout-1909-semaine-tragique-en-catalan-la-setmana-tragica-in-image623920225.html
RM2Y720H5–Barcelone a fait naufrage après les émeutes 1. La porte d'une église qui a été incendiée , montrant une partie de l'épave 2. Dégâts à vingt-cinq miles de Barcleona , un poteau télégraphique cassé 3. Un tramway qui a été renversé et endommagé par des émeutiers. 4. Les destructions effectuées à Port Premia Station 5. Dégâts causés sur le chemin de fer de Mataro 6. Dans une rue près de St Atnony , montrant themany pierres lâches inteh route. 7. Une rue à barcelone , avec de nombreuses maisons arborant des drapeaux blancs . 8. L'église de Saint-Antoine , a semé une partie des dégâts causés. 7 août 1909 semaine tragique (en catalan la Setmana Tràgica, in
Elles sont déchargées de minis un train au Port de Southampton, Hampshire, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elles-sont-dechargees-de-minis-un-train-au-port-de-southampton-hampshire-angleterre-134845056.html
RMHRAM6T–Elles sont déchargées de minis un train au Port de Southampton, Hampshire, Angleterre
La gare de Port Augusta, 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-port-augusta-1929-164320559.html
RMKF9CFB–La gare de Port Augusta, 1929
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement