Statue de bronze de Peplophoros (portant un peplos) 1er siècle av. J.-C. Petit jardin peristyle, Villa dei Papyri, Ercolano. Musée de Naples. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-bronze-de-peplophoros-portant-un-peplos-1er-siecle-av-j-c-petit-jardin-peristyle-villa-dei-papyri-ercolano-musee-de-naples-image362243519.html
RM2C19H8F–Statue de bronze de Peplophoros (portant un peplos) 1er siècle av. J.-C. Petit jardin peristyle, Villa dei Papyri, Ercolano. Musée de Naples.
Statue d'une femme portant un péplos. En date du 460 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-d-une-femme-portant-un-peplos-en-date-du-460-av-104150885.html
RMG1CDED–Statue d'une femme portant un péplos. En date du 460 AV.
Statue d'une jeune femme portant un péplos, original grec 440 BC ( copie romaine ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-d-une-jeune-femme-portant-un-peplos-original-grec-440-bc-copie-romaine-134283016.html
RMHPD3A0–Statue d'une jeune femme portant un péplos, original grec 440 BC ( copie romaine )
Statuette d'une femme portant un péplos ; inconnu ; Grèce ; environ 460 - 450 B.C. ; Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statuette-d-une-femme-portant-un-peplos-inconnu-grece-environ-460-450-b-c-bronze-77448752.html
RMEE02JT–Statuette d'une femme portant un péplos ; inconnu ; Grèce ; environ 460 - 450 B.C. ; Bronze
Statue d'une femme amazonienne de Phidias avec arc, quiver de flèches, portant un peplos.Casque au sol.Copie d'une statue grecque du 5e siècle avant Jésus-Christ maintenant dans les musées de Capotoline.Amazonis statua vetus marmorea.Gravure de coperplate par Giovanni Battista Cannetti à partir de coperplates des plus belles statues anciennes de Rome, Calcografia di piu belle statue antiche a Roma, gravée par Cannetti all'Arco della Ciambella, publié par Gaetano Quojani, Rome, 1779. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-une-femme-amazonienne-de-phidias-avec-arc-quiver-de-fleches-portant-un-peplos-casque-au-sol-copie-d-une-statue-grecque-du-5e-siecle-avant-jesus-christ-maintenant-dans-les-musees-de-capotoline-amazonis-statua-vetus-marmorea-gravure-de-coperplate-par-giovanni-battista-cannetti-a-partir-de-coperplates-des-plus-belles-statues-anciennes-de-rome-calcografia-di-piu-belle-statue-antiche-a-roma-gravee-par-cannetti-all-arco-della-ciambella-publie-par-gaetano-quojani-rome-1779-image449539602.html
RM2H3A89P–Statue d'une femme amazonienne de Phidias avec arc, quiver de flèches, portant un peplos.Casque au sol.Copie d'une statue grecque du 5e siècle avant Jésus-Christ maintenant dans les musées de Capotoline.Amazonis statua vetus marmorea.Gravure de coperplate par Giovanni Battista Cannetti à partir de coperplates des plus belles statues anciennes de Rome, Calcografia di piu belle statue antiche a Roma, gravée par Cannetti all'Arco della Ciambella, publié par Gaetano Quojani, Rome, 1779.
Le parapet du temple d'Athena Nike. Le port d'un péplos Nike en diagonale ceinturée sur sa poitrine. Nord de la Dalle V, figure 12. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parapet-du-temple-d-athena-nike-le-port-d-un-peplos-nike-en-diagonale-ceinturee-sur-sa-poitrine-nord-de-la-dalle-v-figure-12-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183012664.html
RMMHMXEG–Le parapet du temple d'Athena Nike. Le port d'un péplos Nike en diagonale ceinturée sur sa poitrine. Nord de la Dalle V, figure 12. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce..
Anglais : L'Exaltation de la Fleur Fleur de l'Exaltation de la . Anglais : "l'Exaltation de la Fleur" (l'exaltation de la fleur), fragment d'une stèle graves : deux femmes portant un péplos et kekryphalos (filet à cheveux), maintenir ou de pavot fleurs pomegrenate, et peut-être un petit sac de graines. Marbre de Paros, réalisés dans Pharsalos, ca. 470-460 av. De Pharsalos, la Thessalie. English : Fragment de stèle funéraire, relief dit de " l'Exaltation de la fleur " : deux femmes portant le péplos et le cécryphale (filet à cheveux) tiennent des fleurs de pavot ou de grenade, et peut-être un sac de graines. Marbre de Paro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-exaltation-de-la-fleur-fleur-de-l-exaltation-de-la-anglais-l-exaltation-de-la-fleur-l-exaltation-de-la-fleur-fragment-d-une-stele-graves-deux-femmes-portant-un-peplos-et-kekryphalos-filet-a-cheveux-maintenir-ou-de-pavot-fleurs-pomegrenate-et-peut-etre-un-petit-sac-de-graines-marbre-de-paros-realises-dans-pharsalos-ca-470-460-av-de-pharsalos-la-thessalie-english-fragment-de-stele-funeraire-relief-dit-de-l-exaltation-de-la-fleur-deux-femmes-portant-le-peplos-et-le-cecryphale-filet-a-cheveux-tiennent-des-fleurs-de-pavot-ou-de-grenade-et-peut-etre-un-sac-de-graines-marbre-de-paro-image210030710.html
RMP5KM8P–Anglais : L'Exaltation de la Fleur Fleur de l'Exaltation de la . Anglais : "l'Exaltation de la Fleur" (l'exaltation de la fleur), fragment d'une stèle graves : deux femmes portant un péplos et kekryphalos (filet à cheveux), maintenir ou de pavot fleurs pomegrenate, et peut-être un petit sac de graines. Marbre de Paros, réalisés dans Pharsalos, ca. 470-460 av. De Pharsalos, la Thessalie. English : Fragment de stèle funéraire, relief dit de " l'Exaltation de la fleur " : deux femmes portant le péplos et le cécryphale (filet à cheveux) tiennent des fleurs de pavot ou de grenade, et peut-être un sac de graines. Marbre de Paro
Statue d'une femme amazonienne de Phidias avec arc, quiver de flèches, portant un peplos.Casque au sol.Copie d'une statue grecque du 5e siècle avant Jésus-Christ maintenant dans les musées de Capotoline.Amazonis statua vetus marmorea.Gravure de coperplate par Giovanni Battista Cannetti à partir de coperplates des plus belles statues anciennes de Rome, Calcografia di piu belle statue antiche a Roma, gravée par Cannetti all'Arco della Ciambella, publié par Gaetano Quojani, Rome, 1779. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-une-femme-amazonienne-de-phidias-avec-arc-quiver-de-fleches-portant-un-peplos-casque-au-sol-copie-d-une-statue-grecque-du-5e-siecle-avant-jesus-christ-maintenant-dans-les-musees-de-capotoline-amazonis-statua-vetus-marmorea-gravure-de-coperplate-par-giovanni-battista-cannetti-a-partir-de-coperplates-des-plus-belles-statues-anciennes-de-rome-calcografia-di-piu-belle-statue-antiche-a-roma-gravee-par-cannetti-all-arco-della-ciambella-publie-par-gaetano-quojani-rome-1779-image571833148.html
RM2T6970C–Statue d'une femme amazonienne de Phidias avec arc, quiver de flèches, portant un peplos.Casque au sol.Copie d'une statue grecque du 5e siècle avant Jésus-Christ maintenant dans les musées de Capotoline.Amazonis statua vetus marmorea.Gravure de coperplate par Giovanni Battista Cannetti à partir de coperplates des plus belles statues anciennes de Rome, Calcografia di piu belle statue antiche a Roma, gravée par Cannetti all'Arco della Ciambella, publié par Gaetano Quojani, Rome, 1779.
Femme portant un peplos, Bertel Thorvaldsen, 1770-1844, 1813, dessin, papier, couleur, Graphite, dessiné, hauteur (A) 100 mm, largeur (A) 120 mm, dessin, européen, modernité (1800 - 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-portant-un-peplos-bertel-thorvaldsen-1770-1844-1813-dessin-papier-couleur-graphite-dessine-hauteur-a-100-mm-largeur-a-120-mm-dessin-europeen-modernite-1800-1914-image573187931.html
RM2T8EY1F–Femme portant un peplos, Bertel Thorvaldsen, 1770-1844, 1813, dessin, papier, couleur, Graphite, dessiné, hauteur (A) 100 mm, largeur (A) 120 mm, dessin, européen, modernité (1800 - 1914
Statue d'une femme guerrière Amazone par Phidias, le port d'un péplos, tenant un arc, à frémir sous son bras. Près de la Villa d'Este à Tivoli. La gravure sur cuivre par Giacomo Bossi après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-une-femme-guerriere-amazone-par-phidias-le-port-d-un-peplos-tenant-un-arc-a-fremir-sous-son-bras-pres-de-la-villa-d-este-a-tivoli-la-gravure-sur-cuivre-par-giacomo-bossi-apres-une-illustration-par-a-tofanelli-de-pietro-paolo-le-montagnani-mirabili-il-museo-capitolino-le-musee-du-capitole-rome-1820-image152444075.html
RMJT0BY7–Statue d'une femme guerrière Amazone par Phidias, le port d'un péplos, tenant un arc, à frémir sous son bras. Près de la Villa d'Este à Tivoli. La gravure sur cuivre par Giacomo Bossi après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820.
La statue d'une femme portant un peplos, Peplophoros. Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-statue-d-une-femme-portant-un-peplos-peplophoros-rome-image612011918.html
RF2XFKFCE–La statue d'une femme portant un peplos, Peplophoros. Rome
Statuette en terre cuite d'une figure féminine debout portant un Peplos. Secon quart du 5th siècle av. J.-C. - Parc archéologique de Selinunte - Sicile, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-en-terre-cuite-d-une-figure-feminine-debout-portant-un-peplos-secon-quart-du-5th-siecle-av-j-c-parc-archeologique-de-selinunte-sicile-italie-image503481297.html
RM2M73FEW–Statuette en terre cuite d'une figure féminine debout portant un Peplos. Secon quart du 5th siècle av. J.-C. - Parc archéologique de Selinunte - Sicile, Italie
Art inspiré par la figure de terre cuite d'une femme, classique, mi-5th siècle avant J.-C., grec, terre cuite, H. 17 3/4 po (45 cm), terracottas, le type sculptural d'une femme portant un peplos devient proéminent pendant le deuxième quart du cinquième siècle avant J.-C., en particulier dans les petites bronzes, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-de-terre-cuite-d-une-femme-classique-mi-5th-siecle-avant-j-c-grec-terre-cuite-h-17-3-4-po-45-cm-terracottas-le-type-sculptural-d-une-femme-portant-un-peplos-devient-proeminent-pendant-le-deuxieme-quart-du-cinquieme-siecle-avant-j-c-en-particulier-dans-les-petites-bronzes-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462785592.html
RF2HTWKMT–Art inspiré par la figure de terre cuite d'une femme, classique, mi-5th siècle avant J.-C., grec, terre cuite, H. 17 3/4 po (45 cm), terracottas, le type sculptural d'une femme portant un peplos devient proéminent pendant le deuxième quart du cinquième siècle avant J.-C., en particulier dans les petites bronzes, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment de terre cuite d'un groom-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) 470–460 C.-B. grec, femme Attique à droite, avec ses longs cheveux attachés dans un filet, portant un peplos.Fragment de terre cuite d'un cloche-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau).Grec, Attique.470–460 C.-B.Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-un-groom-krater-bol-pour-melanger-le-vin-et-l-eau-470-460-c-b-grec-femme-attique-a-droite-avec-ses-longs-cheveux-attaches-dans-un-filet-portant-un-peplos-fragment-de-terre-cuite-d-un-cloche-krater-bol-pour-melanger-le-vin-et-l-eau-grec-attique470-460-c-b-terre-cuite-figure-rouge-classique-vases-image457854092.html
RM2HGW1FT–Fragment de terre cuite d'un groom-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) 470–460 C.-B. grec, femme Attique à droite, avec ses longs cheveux attachés dans un filet, portant un peplos.Fragment de terre cuite d'un cloche-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau).Grec, Attique.470–460 C.-B.Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases
Femme portant un péplos, vintage engraved illustration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-portant-un-peplos-vintage-engraved-illustration-84306713.html
RFEW4E21–Femme portant un péplos, vintage engraved illustration.
4 avril 2012 - Athènes, Grèce - statuette féminine en bronze portant un péplos. Fin du iie siècle avant J.-C.. ''L'épave d'Anticythère'' exposition prend place au Musée National Archéologique d'Athènes. Toutes les antiquités récupérées en 1900-1901 et 1976 du légendaire naufrage au large de l'îlot, d'Anticythère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-4-avril-2012-athenes-grece-statuette-feminine-en-bronze-portant-un-peplos-fin-du-iie-siecle-avant-j-c-l-epave-d-anticythere-exposition-prend-place-au-musee-national-archeologique-d-athenes-toutes-les-antiquites-recuperees-en-1900-1901-et-1976-du-legendaire-naufrage-au-large-de-l-ilot-d-anticythere-41055172.html
RMCAP684–4 avril 2012 - Athènes, Grèce - statuette féminine en bronze portant un péplos. Fin du iie siècle avant J.-C.. ''L'épave d'Anticythère'' exposition prend place au Musée National Archéologique d'Athènes. Toutes les antiquités récupérées en 1900-1901 et 1976 du légendaire naufrage au large de l'îlot, d'Anticythère
Statue d'un Peplophoros, 25 B.C.-A.D. 125. Informations supplémentaires : appelé peplophoros, cette petite sculpture copie un original grec d'environ 470 av. J.-C. elle représente une femme portant un peplos, un vêtement qui a été épinglé aux épaules et ceinturé à la taille, créant des plis droits et lourds aux pieds. La simplicité élégante du type statue séduisait le goût romain. La tête, les bras et les pieds perdus auraient été façonnés en marbre blanc et attachés séparément, offrant un contraste saisissant de couleurs avec la pierre gris foncé de sa draperie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-un-peplophoros-25-b-c-a-d-125-informations-supplementaires-appele-peplophoros-cette-petite-sculpture-copie-un-original-grec-d-environ-470-av-j-c-elle-represente-une-femme-portant-un-peplos-un-vetement-qui-a-ete-epingle-aux-epaules-et-ceinture-a-la-taille-creant-des-plis-droits-et-lourds-aux-pieds-la-simplicite-elegante-du-type-statue-seduisait-le-gout-romain-la-tete-les-bras-et-les-pieds-perdus-auraient-ete-faconnes-en-marbre-blanc-et-attaches-separement-offrant-un-contraste-saisissant-de-couleurs-avec-la-pierre-gris-fonce-de-sa-draperie-image631216124.html
RM2YJXAH0–Statue d'un Peplophoros, 25 B.C.-A.D. 125. Informations supplémentaires : appelé peplophoros, cette petite sculpture copie un original grec d'environ 470 av. J.-C. elle représente une femme portant un peplos, un vêtement qui a été épinglé aux épaules et ceinturé à la taille, créant des plis droits et lourds aux pieds. La simplicité élégante du type statue séduisait le goût romain. La tête, les bras et les pieds perdus auraient été façonnés en marbre blanc et attachés séparément, offrant un contraste saisissant de couleurs avec la pierre gris foncé de sa draperie.
La statue d'une figure féminine portant un péplos, Peplophoros, Palais Massimo alle Terme, Musée National de Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-statue-d-une-figure-feminine-portant-un-peplos-peplophoros-palais-massimo-alle-terme-musee-national-de-rome-italie-15311476.html
RMAMP4FH–La statue d'une figure féminine portant un péplos, Peplophoros, Palais Massimo alle Terme, Musée National de Rome, Italie
Les filles sont représentées portant la robe typiquement grec-une tunique ample, connu comme un péplos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-filles-sont-representees-portant-la-robe-typiquement-grec-une-tunique-ample-connu-comme-un-peplos-38092279.html
RFC5Y72F–Les filles sont représentées portant la robe typiquement grec-une tunique ample, connu comme un péplos.
Une illustration précoce de THALIA ou Thaleia la muse grecque de la comédie et de la poésie, vue ici portant le Chiton & Peplos. Elle était la fille de Zeus et Mnémosyne, le Chiton s une forme de tunique qui se fixe à l'épaule, portée par les hommes et les femmes. Le Peplos était un vêtement similaire fabriqué à partir d'un long tissu rectangulaire avec le bord supérieur plié à mi-chemin -- Μια πρώιμη εικονογράφηση της ΘΑΛΙΑΣ ή της Θάλειας της Ελληνικής Μούσας της Κωμωδίας και της ποίησης, που φαίνεται εδώ να φοράει τον Χίτωνα και τον Πέπλο. Ήταν κόρη του Δία και της Μνημοσύνης Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-precoce-de-thalia-ou-thaleia-la-muse-grecque-de-la-comedie-et-de-la-poesie-vue-ici-portant-le-chiton-peplos-elle-etait-la-fille-de-zeus-et-mnemosyne-le-chiton-s-une-forme-de-tunique-qui-se-fixe-a-l-epaule-portee-par-les-hommes-et-les-femmes-le-peplos-etait-un-vetement-similaire-fabrique-a-partir-d-un-long-tissu-rectangulaire-avec-le-bord-superieur-plie-a-mi-chemin-image565667297.html
RM2RT8ABD–Une illustration précoce de THALIA ou Thaleia la muse grecque de la comédie et de la poésie, vue ici portant le Chiton & Peplos. Elle était la fille de Zeus et Mnémosyne, le Chiton s une forme de tunique qui se fixe à l'épaule, portée par les hommes et les femmes. Le Peplos était un vêtement similaire fabriqué à partir d'un long tissu rectangulaire avec le bord supérieur plié à mi-chemin -- Μια πρώιμη εικονογράφηση της ΘΑΛΙΑΣ ή της Θάλειας της Ελληνικής Μούσας της Κωμωδίας και της ποίησης, που φαίνεται εδώ να φοράει τον Χίτωνα και τον Πέπλο. Ήταν κόρη του Δία και της Μνημοσύνης
Statue d'une femme portant un péplos. En date du 460 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-d-une-femme-portant-un-peplos-en-date-du-460-av-104150886.html
RMG1CDEE–Statue d'une femme portant un péplos. En date du 460 AV.
Statuette d'une femme portant un péplos, Inconnu, Grèce, environ 460 - 450 B.C., Bronze, Objet : H : 16.1 cm (6 5/16 in repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-d-une-femme-portant-un-peplos-inconnu-grece-environ-460-450-b-c-bronze-objet-h-16-1-cm-6-5-16-in-repense-image230468760.html
RFRAXN74–Statuette d'une femme portant un péplos, Inconnu, Grèce, environ 460 - 450 B.C., Bronze, Objet : H : 16.1 cm (6 5/16 in repensé
Miroir circulaire étrusque avec poignée fusionnée avec la décoration gravée du disque: 'Jugement de Paris'. De gauche Aphrodite portant un bandeau de diadème, des chaussures et un manteau sur son bras gauche; Paris se penchant sur la lance, le gazon et avec un chlamys attaché autour du cou; Hera ajusté et avec le plepo attaché sur les épaules; Athena avec des peplos et Phrygian Cap (3e cent BC) - Tarquinia National Archaeological Museum, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-circulaire-etrusque-avec-poignee-fusionnee-avec-la-decoration-gravee-du-disque-jugement-de-paris-de-gauche-aphrodite-portant-un-bandeau-de-diademe-des-chaussures-et-un-manteau-sur-son-bras-gauche-paris-se-penchant-sur-la-lance-le-gazon-et-avec-un-chlamys-attache-autour-du-cou-hera-ajuste-et-avec-le-plepo-attache-sur-les-epaules-athena-avec-des-peplos-et-phrygian-cap-3e-cent-bc-tarquinia-national-archaeological-museum-italie-image437532089.html
RM2GBR8J1–Miroir circulaire étrusque avec poignée fusionnée avec la décoration gravée du disque: 'Jugement de Paris'. De gauche Aphrodite portant un bandeau de diadème, des chaussures et un manteau sur son bras gauche; Paris se penchant sur la lance, le gazon et avec un chlamys attaché autour du cou; Hera ajusté et avec le plepo attaché sur les épaules; Athena avec des peplos et Phrygian Cap (3e cent BC) - Tarquinia National Archaeological Museum, Italie
Athènes. La Grèce. L'Phrasikleia Kore, grec archaïque statue funéraire par le sculpteur Aristion de Paros, 550-540 BC. Musée Archéologique National d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/athenes-la-grece-l-phrasikleia-kore-grec-archaique-statue-funeraire-par-le-sculpteur-aristion-de-paros-550-540-bc-musee-archeologique-national-d-un-image226886749.html
RMR53GA5–Athènes. La Grèce. L'Phrasikleia Kore, grec archaïque statue funéraire par le sculpteur Aristion de Paros, 550-540 BC. Musée Archéologique National d'un
Londres. L'Angleterre. British Museum, de l'Erechtheum à caryatide (Erechtheion) temple sur l'Acropole à Athènes, ca. 421-406 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-l-angleterre-british-museum-de-l-erechtheum-a-caryatide-erechtheion-temple-sur-l-acropole-a-athenes-ca-421-406-bc-image183591315.html
RMMJK8GK–Londres. L'Angleterre. British Museum, de l'Erechtheum à caryatide (Erechtheion) temple sur l'Acropole à Athènes, ca. 421-406 BC.
La figure en terre cuite d'une femme, classique, mi-17ème siècle avant J.-C., le grec, terre cuite, H. 17 3/4 in. (45 cm), en terre cuite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-en-terre-cuite-d-une-femme-classique-mi-17eme-siecle-avant-j-c-le-grec-terre-cuite-h-17-3-4-in-45-cm-en-terre-cuite-162387166.html
RMKC5ADJ–La figure en terre cuite d'une femme, classique, mi-17ème siècle avant J.-C., le grec, terre cuite, H. 17 3/4 in. (45 cm), en terre cuite
Statue d'une femme guerrière Amazone par Phidias, le port d'un péplos, tenant un arc, à frémir sous son bras. Près de la Villa d'Este à Tivoli. La gravure sur cuivre par Giacomo Bossi après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-une-femme-guerriere-amazone-par-phidias-le-port-d-un-peplos-tenant-un-arc-a-fremir-sous-son-bras-pres-de-la-villa-d-este-a-tivoli-la-gravure-sur-cuivre-par-giacomo-bossi-apres-une-illustration-par-a-tofanelli-de-pietro-paolo-le-montagnani-mirabili-il-museo-capitolino-le-musee-du-capitole-rome-1820-image212436985.html
RMP9H9F5–Statue d'une femme guerrière Amazone par Phidias, le port d'un péplos, tenant un arc, à frémir sous son bras. Près de la Villa d'Este à Tivoli. La gravure sur cuivre par Giacomo Bossi après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820.
Femme associée au culte d'Isis. Sculpture romaine, marbre. 2e siècle après J.-C. NY Carlsberg Glyptotek, Copenhague, Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-associee-au-culte-d-isis-sculpture-romaine-marbre-2e-siecle-apres-j-c-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-danemark-image359901004.html
RM2BWEWB8–Femme associée au culte d'Isis. Sculpture romaine, marbre. 2e siècle après J.-C. NY Carlsberg Glyptotek, Copenhague, Danemark.
Statue de Immortalita ou l'Immortalité vêtu d'un himation (CAPE) et le péplos dans la cour du Belvédère au Vatican. La gravure sur cuivre par G. Petrini après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-immortalita-ou-l-immortalite-vetu-d-un-himation-cape-et-le-peplos-dans-la-cour-du-belvedere-au-vatican-la-gravure-sur-cuivre-par-g-petrini-apres-une-illustration-par-a-tofanelli-de-pietro-paolo-le-montagnani-mirabili-il-museo-capitolino-le-musee-du-capitole-rome-1820-image152444102.html
RMJT0C06–Statue de Immortalita ou l'Immortalité vêtu d'un himation (CAPE) et le péplos dans la cour du Belvédère au Vatican. La gravure sur cuivre par G. Petrini après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820.
Icône d'art au trait d'une statue grecque de kore représentant une figure féminine debout, portant généralement un chiton et un himation Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-d-art-au-trait-d-une-statue-grecque-de-kore-representant-une-figure-feminine-debout-portant-generalement-un-chiton-et-un-himation-image609243869.html
RF2XB5CNH–Icône d'art au trait d'une statue grecque de kore représentant une figure féminine debout, portant généralement un chiton et un himation
Fragment de bordure en terre cuite d'un skyphos (coupe profonde) 460–450 C.-B. grec, Attique tête, cou, épaules, et une partie du bras supérieur gauche d'une femme aidée à gauche, portant un Poplos et un sakkos.Fragment de bordure en terre cuite d'un skyphos (tasse profonde).Grec, Attique.460–450 C.-B.Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-bordure-en-terre-cuite-d-un-skyphos-coupe-profonde-460-450-c-b-grec-attique-tete-cou-epaules-et-une-partie-du-bras-superieur-gauche-d-une-femme-aidee-a-gauche-portant-un-poplos-et-un-sakkos-fragment-de-bordure-en-terre-cuite-d-un-skyphos-tasse-profonde-grec-attique460-450-c-b-terre-cuite-figure-rouge-classique-vases-image457854699.html
RM2HGW29F–Fragment de bordure en terre cuite d'un skyphos (coupe profonde) 460–450 C.-B. grec, Attique tête, cou, épaules, et une partie du bras supérieur gauche d'une femme aidée à gauche, portant un Poplos et un sakkos.Fragment de bordure en terre cuite d'un skyphos (tasse profonde).Grec, Attique.460–450 C.-B.Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases
La figure en terre cuite d'une femme portant un péplos et polos couronne. En date du 5e siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-en-terre-cuite-d-une-femme-portant-un-peplos-et-polos-couronne-en-date-du-5e-siecle-avant-j-c-104160815.html
RMG1CX53–La figure en terre cuite d'une femme portant un péplos et polos couronne. En date du 5e siècle avant J.-C.
Athènes. La Grèce. L'Phrasikleia Kore, grec archaïque statue funéraire par le sculpteur Aristion de Paros, 550-540 BC. Musée Archéologique National d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/athenes-la-grece-l-phrasikleia-kore-grec-archaique-statue-funeraire-par-le-sculpteur-aristion-de-paros-550-540-bc-musee-archeologique-national-d-un-image226886758.html
RMR53GAE–Athènes. La Grèce. L'Phrasikleia Kore, grec archaïque statue funéraire par le sculpteur Aristion de Paros, 550-540 BC. Musée Archéologique National d'un
Londres. L'Angleterre. British Museum, de l'Erechtheum à caryatide (Erechtheion) temple sur l'Acropole à Athènes, ca. 421-406 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-l-angleterre-british-museum-de-l-erechtheum-a-caryatide-erechtheion-temple-sur-l-acropole-a-athenes-ca-421-406-bc-image183591235.html
RMMJK8DR–Londres. L'Angleterre. British Museum, de l'Erechtheum à caryatide (Erechtheion) temple sur l'Acropole à Athènes, ca. 421-406 BC.
Statue de Immortalita ou l'Immortalité vêtu d'un himation (CAPE) et le péplos dans la cour du Belvédère au Vatican. La gravure sur cuivre par G. Petrini après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-immortalita-ou-l-immortalite-vetu-d-un-himation-cape-et-le-peplos-dans-la-cour-du-belvedere-au-vatican-la-gravure-sur-cuivre-par-g-petrini-apres-une-illustration-par-a-tofanelli-de-pietro-paolo-le-montagnani-mirabili-il-museo-capitolino-le-musee-du-capitole-rome-1820-image212403341.html
RMP9FPHH–Statue de Immortalita ou l'Immortalité vêtu d'un himation (CAPE) et le péplos dans la cour du Belvédère au Vatican. La gravure sur cuivre par G. Petrini après une illustration par A. Tofanelli de Pietro Paolo le Montagnani-Mirabili Il Museo Capitolino (le musée du Capitole), Rome, 1820.
Athènes. La Grèce. Athéna Varvakeion, copie de AD 200-250 de l'original à partir de 438 BC. Musée National Archéologique d'Athènes. Cette copie romaine est la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/athenes-la-grece-athena-varvakeion-copie-de-ad-200-250-de-l-original-a-partir-de-438-bc-musee-national-archeologique-d-athenes-cette-copie-romaine-est-la-image224479741.html
RMR15X5H–Athènes. La Grèce. Athéna Varvakeion, copie de AD 200-250 de l'original à partir de 438 BC. Musée National Archéologique d'Athènes. Cette copie romaine est la
Rome. L'Italie. Héra (Junon aka Barberini), la Salle ronde, Musée Pio Clementino, Musées du Vatican. Musei Vaticani. Barberini Héra (Junon), aka représenté w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-l-italie-hera-junon-aka-barberini-la-salle-ronde-musee-pio-clementino-musees-du-vatican-musei-vaticani-barberini-hera-junon-aka-represente-w-141519090.html
RMJ66N16–Rome. L'Italie. Héra (Junon aka Barberini), la Salle ronde, Musée Pio Clementino, Musées du Vatican. Musei Vaticani. Barberini Héra (Junon), aka représenté w
Fragment de terre cuite d'un oinochoe (carafe) ?460–450 C.-B. grec, Attique au sommet de l'épaule, une bande de langues; en dessous, main droite tenant un phiale; femme avec un diadem et un contour d'oreille, portant un peplos avec un manteau attaché aux épaules.Fragment de terre cuite d'un oinochoe (carafe) ?.Grec, Attique.460–450 C.-B.Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-un-oinochoe-carafe-460-450-c-b-grec-attique-au-sommet-de-l-epaule-une-bande-de-langues-en-dessous-main-droite-tenant-un-phiale-femme-avec-un-diadem-et-un-contour-d-oreille-portant-un-peplos-avec-un-manteau-attache-aux-epaules-fragment-de-terre-cuite-d-un-oinochoe-carafe-grec-attique460-450-c-b-terre-cuite-figure-rouge-classique-vases-image457853519.html
RM2HGW0RB–Fragment de terre cuite d'un oinochoe (carafe) ?460–450 C.-B. grec, Attique au sommet de l'épaule, une bande de langues; en dessous, main droite tenant un phiale; femme avec un diadem et un contour d'oreille, portant un peplos avec un manteau attaché aux épaules.Fragment de terre cuite d'un oinochoe (carafe) ?.Grec, Attique.460–450 C.-B.Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases
Terre cuite figure d'une femme mi-5th siècle avant J.-C. grec le type sculptural d'une femme portant un peplos devient proéminent pendant le deuxième quart du cinquième siècle avant J.-C., en particulier dans les petites bronzes.Les œuvres contemporaines en terre cuite sur cette échelle sont extrêmement rares.Il est possible que cette pièce ait servi de modèle pour la préparation de moules à partir desquels des représentations de bronze auraient été coulées.Figurine en terre cuite d'une femme.Grec. Mi-5th siècle av. J.-C..Terre cuite.Classique.Terracottas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-cuite-figure-d-une-femme-mi-5th-siecle-avant-j-c-grec-le-type-sculptural-d-une-femme-portant-un-peplos-devient-proeminent-pendant-le-deuxieme-quart-du-cinquieme-siecle-avant-j-c-en-particulier-dans-les-petites-bronzes-les-oeuvres-contemporaines-en-terre-cuite-sur-cette-echelle-sont-extremement-rares-il-est-possible-que-cette-piece-ait-servi-de-modele-pour-la-preparation-de-moules-a-partir-desquels-des-representations-de-bronze-auraient-ete-coulees-figurine-en-terre-cuite-d-une-femme-grec-mi-5th-siecle-av-j-c-terre-cuite-classique-terracottas-image458589014.html
RM2HJ2EY2–Terre cuite figure d'une femme mi-5th siècle avant J.-C. grec le type sculptural d'une femme portant un peplos devient proéminent pendant le deuxième quart du cinquième siècle avant J.-C., en particulier dans les petites bronzes.Les œuvres contemporaines en terre cuite sur cette échelle sont extrêmement rares.Il est possible que cette pièce ait servi de modèle pour la préparation de moules à partir desquels des représentations de bronze auraient été coulées.Figurine en terre cuite d'une femme.Grec. Mi-5th siècle av. J.-C..Terre cuite.Classique.Terracottas
Fragment de terre cuite d'un amphora de cou (bocal) 540–530 C.-B. attribué au peintre du Vatican 365 tendrils et un palmette; guerrier à droite portant un chiton rouge avec une bordure à motifs, tenant sa lance dans sa main gauche et son casque dans sa droite;femme à droite, portant un peplos ornementé avec des étoiles sur le dessus du vêtement, et des points rouges sur la jupe; guerrier helmated à droite, portant une himation avec des plis rouges et noirs.Fragment de terre cuite d'une amphore de cou (bocal).Grec, Attique.540–530 C.-B.Terre cuite, figure noire.Archaïque.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-un-amphora-de-cou-bocal-540-530-c-b-attribue-au-peintre-du-vatican-365-tendrils-et-un-palmette-guerrier-a-droite-portant-un-chiton-rouge-avec-une-bordure-a-motifs-tenant-sa-lance-dans-sa-main-gauche-et-son-casque-dans-sa-droite-femme-a-droite-portant-un-peplos-ornemente-avec-des-etoiles-sur-le-dessus-du-vetement-et-des-points-rouges-sur-la-jupe-guerrier-helmated-a-droite-portant-une-himation-avec-des-plis-rouges-et-noirs-fragment-de-terre-cuite-d-une-amphore-de-cou-bocal-grec-attique540-530-c-b-terre-cuite-figure-noire-archaique-vases-image457875361.html
RM2HGX0KD–Fragment de terre cuite d'un amphora de cou (bocal) 540–530 C.-B. attribué au peintre du Vatican 365 tendrils et un palmette; guerrier à droite portant un chiton rouge avec une bordure à motifs, tenant sa lance dans sa main gauche et son casque dans sa droite;femme à droite, portant un peplos ornementé avec des étoiles sur le dessus du vêtement, et des points rouges sur la jupe; guerrier helmated à droite, portant une himation avec des plis rouges et noirs.Fragment de terre cuite d'une amphore de cou (bocal).Grec, Attique.540–530 C.-B.Terre cuite, figure noire.Archaïque.Vases
Peplophoros, d'Herculanum, au plus tard le premier siècle avant J.-C.. L'un d'un groupe de cinq statues similaires trouvés dans le petit jardin péristyle d la villa des Papyri, Herculanum, 1754. L'objet est inconnu, Peplophoros signifie une figure le port d'un péplos - un épais, les vêtements de style classique. La statue imite le style du début de la période classique 480-450 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peplophoros-d-herculanum-au-plus-tard-le-premier-siecle-avant-j-c-l-un-d-un-groupe-de-cinq-statues-similaires-trouves-dans-le-petit-jardin-peristyle-d-la-villa-des-papyri-herculanum-1754-l-objet-est-inconnu-peplophoros-signifie-une-figure-le-port-d-un-peplos-un-epais-les-vetements-de-style-classique-la-statue-imite-le-style-du-debut-de-la-periode-classique-480-450-bc-76390577.html
RMEC7TXW–Peplophoros, d'Herculanum, au plus tard le premier siècle avant J.-C.. L'un d'un groupe de cinq statues similaires trouvés dans le petit jardin péristyle d la villa des Papyri, Herculanum, 1754. L'objet est inconnu, Peplophoros signifie une figure le port d'un péplos - un épais, les vêtements de style classique. La statue imite le style du début de la période classique 480-450 BC.
Athènes. La Grèce. Athéna Varvakeion, copie de AD 200-250 de l'original à partir de 438 BC. Musée National Archéologique d'Athènes. Cette copie romaine est la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/athenes-la-grece-athena-varvakeion-copie-de-ad-200-250-de-l-original-a-partir-de-438-bc-musee-national-archeologique-d-athenes-cette-copie-romaine-est-la-image224486289.html
RMR166FD–Athènes. La Grèce. Athéna Varvakeion, copie de AD 200-250 de l'original à partir de 438 BC. Musée National Archéologique d'Athènes. Cette copie romaine est la
Fragment de terre cuite d'un groom (bol pour mélanger le vin et l'eau) 460–440 C.-B. grec, Attique Obverse, Artémis à droite, portant un peplos et des sakkos, tenant un arc et des flèches dans sa main gauche; a fait germer Apollon à droite avec un chlamys, avec son bras droit étendu;Hérakles à droite, portant un chitonikos avec sa peau de lion, avec son bras droit levé sur sa tête, tenant son club dans sa main, et le trépied dans sa main gauche; hellaqué Athena à gauche;Portant un peplos et son AEGIS, avec sa main gauche sous sa hanche, tenant sa lance dans sa main droite ; inverse, drapé jeune à gauche, et regardant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-un-groom-bol-pour-melanger-le-vin-et-l-eau-460-440-c-b-grec-attique-obverse-artemis-a-droite-portant-un-peplos-et-des-sakkos-tenant-un-arc-et-des-fleches-dans-sa-main-gauche-a-fait-germer-apollon-a-droite-avec-un-chlamys-avec-son-bras-droit-etendu-herakles-a-droite-portant-un-chitonikos-avec-sa-peau-de-lion-avec-son-bras-droit-leve-sur-sa-tete-tenant-son-club-dans-sa-main-et-le-trepied-dans-sa-main-gauche-hellaque-athena-a-gauche-portant-un-peplos-et-son-aegis-avec-sa-main-gauche-sous-sa-hanche-tenant-sa-lance-dans-sa-main-droite-inverse-drape-jeune-a-gauche-et-regardant-image457890331.html
RM2HGXKP3–Fragment de terre cuite d'un groom (bol pour mélanger le vin et l'eau) 460–440 C.-B. grec, Attique Obverse, Artémis à droite, portant un peplos et des sakkos, tenant un arc et des flèches dans sa main gauche; a fait germer Apollon à droite avec un chlamys, avec son bras droit étendu;Hérakles à droite, portant un chitonikos avec sa peau de lion, avec son bras droit levé sur sa tête, tenant son club dans sa main, et le trépied dans sa main gauche; hellaqué Athena à gauche;Portant un peplos et son AEGIS, avec sa main gauche sous sa hanche, tenant sa lance dans sa main droite ; inverse, drapé jeune à gauche, et regardant
Fragment de terre cuite d'un skyphos (coupe à boire profond) 460–450 C.-B. grec, Attic Obverse, caleçon en filets vers la droite, avec son bras gauche étendu vers le sol, portant un gant de boxe; la zone sous son œil droit est gonflée;Femme aidée à gauche, portant un sakkos et un peplos, avec ses bras étendus devant elle, tenant un filet dans ses mains; à droite de la tête du boxeur, une lettre d'inscription, L;En marche arrière, une femme portant un peplos et un sakkos avec ses bras étendus, tenant un filet dans les deux mains ; boxeur en forme de couronne se pliant vers le sol ; la zone sous son œil gauche est gonflée ; dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-un-skyphos-coupe-a-boire-profond-460-450-c-b-grec-attic-obverse-calecon-en-filets-vers-la-droite-avec-son-bras-gauche-etendu-vers-le-sol-portant-un-gant-de-boxe-la-zone-sous-son-oeil-droit-est-gonflee-femme-aidee-a-gauche-portant-un-sakkos-et-un-peplos-avec-ses-bras-etendus-devant-elle-tenant-un-filet-dans-ses-mains-a-droite-de-la-tete-du-boxeur-une-lettre-d-inscription-l-en-marche-arriere-une-femme-portant-un-peplos-et-un-sakkos-avec-ses-bras-etendus-tenant-un-filet-dans-les-deux-mains-boxeur-en-forme-de-couronne-se-pliant-vers-le-sol-la-zone-sous-son-oeil-gauche-est-gonflee-dans-image457890192.html
RM2HGXKH4–Fragment de terre cuite d'un skyphos (coupe à boire profond) 460–450 C.-B. grec, Attic Obverse, caleçon en filets vers la droite, avec son bras gauche étendu vers le sol, portant un gant de boxe; la zone sous son œil droit est gonflée;Femme aidée à gauche, portant un sakkos et un peplos, avec ses bras étendus devant elle, tenant un filet dans ses mains; à droite de la tête du boxeur, une lettre d'inscription, L;En marche arrière, une femme portant un peplos et un sakkos avec ses bras étendus, tenant un filet dans les deux mains ; boxeur en forme de couronne se pliant vers le sol ; la zone sous son œil gauche est gonflée ; dans
Fragment de terre cuite d'une situla (seau) 400–380 C.-B. attribué comme femme drapée sicilienne à droite, portant un peplos, un nebris, et des chaussures, tenant un tympan dans sa main gauche; satyr frontal barbu, portant des chaussures blanches, jouant les aulos;femme drapée vue de l'arrière, portant un peplos, avec ses cheveux attachés dans un bandeau blanc, portant des bijoux, tenant un plateau avec des gâteaux dans sa main gauche, avec une ceinture drapée sur ses avant-bras et autour de son dos inférieur; au-dessus du plateau, un oiseau;au-dessous de la photo, un motif d'œuf avec des points dans les interstices; courbez le motif d'œuf, un motif d'onde avec des points.Terracott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-une-situla-seau-400-380-c-b-attribue-comme-femme-drapee-sicilienne-a-droite-portant-un-peplos-un-nebris-et-des-chaussures-tenant-un-tympan-dans-sa-main-gauche-satyr-frontal-barbu-portant-des-chaussures-blanches-jouant-les-aulos-femme-drapee-vue-de-l-arriere-portant-un-peplos-avec-ses-cheveux-attaches-dans-un-bandeau-blanc-portant-des-bijoux-tenant-un-plateau-avec-des-gateaux-dans-sa-main-gauche-avec-une-ceinture-drapee-sur-ses-avant-bras-et-autour-de-son-dos-inferieur-au-dessus-du-plateau-un-oiseau-au-dessous-de-la-photo-un-motif-d-oeuf-avec-des-points-dans-les-interstices-courbez-le-motif-d-oeuf-un-motif-d-onde-avec-des-points-terracott-image457914764.html
RM2HGYPXM–Fragment de terre cuite d'une situla (seau) 400–380 C.-B. attribué comme femme drapée sicilienne à droite, portant un peplos, un nebris, et des chaussures, tenant un tympan dans sa main gauche; satyr frontal barbu, portant des chaussures blanches, jouant les aulos;femme drapée vue de l'arrière, portant un peplos, avec ses cheveux attachés dans un bandeau blanc, portant des bijoux, tenant un plateau avec des gâteaux dans sa main gauche, avec une ceinture drapée sur ses avant-bras et autour de son dos inférieur; au-dessus du plateau, un oiseau;au-dessous de la photo, un motif d'œuf avec des points dans les interstices; courbez le motif d'œuf, un motif d'onde avec des points.Terracott
Statuette de la personnification d'une ville 300–500 Tyche romaine ou byzantine tardive, la personnification du hasard ou de la fortune, était également comprise comme le protecteur des villes.Liée à la fierté civique et au bien-être, elle est apparue dans un large éventail de médias, y compris des pièces de monnaie, des reliefs de pierre, des bouteilles de verre, et des sculptures en pierre et en alliage de cuivre.Ici, Tyche est assis sur un trône bas.Portant une couronne murale, un chiton et des peplos, elle tient une cornucopia dans sa main gauche.Elle étend sa main droite, qui a un attribut maintenant-manquant, peut-être un personnel.Il est difficile d'identifier quelle ville est représentée par la statuette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-de-la-personnification-d-une-ville-300-500-tyche-romaine-ou-byzantine-tardive-la-personnification-du-hasard-ou-de-la-fortune-etait-egalement-comprise-comme-le-protecteur-des-villes-liee-a-la-fierte-civique-et-au-bien-etre-elle-est-apparue-dans-un-large-eventail-de-medias-y-compris-des-pieces-de-monnaie-des-reliefs-de-pierre-des-bouteilles-de-verre-et-des-sculptures-en-pierre-et-en-alliage-de-cuivre-ici-tyche-est-assis-sur-un-trone-bas-portant-une-couronne-murale-un-chiton-et-des-peplos-elle-tient-une-cornucopia-dans-sa-main-gauche-elle-etend-sa-main-droite-qui-a-un-attribut-maintenant-manquant-peut-etre-un-personnel-il-est-difficile-d-identifier-quelle-ville-est-representee-par-la-statuette-image458192692.html
RM2HHCDCM–Statuette de la personnification d'une ville 300–500 Tyche romaine ou byzantine tardive, la personnification du hasard ou de la fortune, était également comprise comme le protecteur des villes.Liée à la fierté civique et au bien-être, elle est apparue dans un large éventail de médias, y compris des pièces de monnaie, des reliefs de pierre, des bouteilles de verre, et des sculptures en pierre et en alliage de cuivre.Ici, Tyche est assis sur un trône bas.Portant une couronne murale, un chiton et des peplos, elle tient une cornucopia dans sa main gauche.Elle étend sa main droite, qui a un attribut maintenant-manquant, peut-être un personnel.Il est difficile d'identifier quelle ville est représentée par la statuette
Fragments de terre cuite d'un kylix (gobelet) mi-5th siècle avant J.-C. grec, Attic Interior, homme avec petasos et chlamys, et femme se déplaçant à droite;Obverse, poignée palmette, jambes de cheval, jambes inférieures de figure, femme avec sakkos, chiton et himation, tenant une patera dans sa main gauche et oinochoe dans sa droite, KALE inscrit?KALOS, homme frontal barbu, avec himation, filet de retenue, jeune avec chlamys,Avec le scabard et la lance?, femme portant des peplos et tenant le personnel rayé, drapery et main de figure; volute; inverse, femme avec himation sur la tête, portant le diadem, inscrit KORE, Hermes, dra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-d-un-kylix-gobelet-mi-5th-siecle-avant-j-c-grec-attic-interior-homme-avec-petasos-et-chlamys-et-femme-se-deplacant-a-droite-obverse-poignee-palmette-jambes-de-cheval-jambes-inferieures-de-figure-femme-avec-sakkos-chiton-et-himation-tenant-une-patera-dans-sa-main-gauche-et-oinochoe-dans-sa-droite-kale-inscrit-kalos-homme-frontal-barbu-avec-himation-filet-de-retenue-jeune-avec-chlamys-avec-le-scabard-et-la-lance-femme-portant-des-peplos-et-tenant-le-personnel-raye-drapery-et-main-de-figure-volute-inverse-femme-avec-himation-sur-la-tete-portant-le-diadem-inscrit-kore-hermes-dra-image458521730.html
RM2HHYD42–Fragments de terre cuite d'un kylix (gobelet) mi-5th siècle avant J.-C. grec, Attic Interior, homme avec petasos et chlamys, et femme se déplaçant à droite;Obverse, poignée palmette, jambes de cheval, jambes inférieures de figure, femme avec sakkos, chiton et himation, tenant une patera dans sa main gauche et oinochoe dans sa droite, KALE inscrit?KALOS, homme frontal barbu, avec himation, filet de retenue, jeune avec chlamys,Avec le scabard et la lance?, femme portant des peplos et tenant le personnel rayé, drapery et main de figure; volute; inverse, femme avec himation sur la tête, portant le diadem, inscrit KORE, Hermes, dra
Fragment de terre cuite de cou-amphora (bocal) troisième quart du 6th siècle avant J.-C. grec, Attic Obverse, guerrier à droite portant un cuirass, chitoniskos, et greaves, tenant son casque dans sa main droite et une lance dans sa gauche;femme drapée vers la droite portant un peplos à motifs et une himation rouge et noire; guerrier hellaqué vers la droite, avec son bras droit plié, portant un chitoniskos, chlamys, et greaves; femme à gauche,portant un peplos à motifs, et une himation rouge et noire, avec son himatage drapé sur sa tête; guerrier hellaqué à gauche, portant un cuirass, chlamys, et greaves, tenant une lance dedans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-de-cou-amphora-bocal-troisieme-quart-du-6th-siecle-avant-j-c-grec-attic-obverse-guerrier-a-droite-portant-un-cuirass-chitoniskos-et-greaves-tenant-son-casque-dans-sa-main-droite-et-une-lance-dans-sa-gauche-femme-drapee-vers-la-droite-portant-un-peplos-a-motifs-et-une-himation-rouge-et-noire-guerrier-hellaque-vers-la-droite-avec-son-bras-droit-plie-portant-un-chitoniskos-chlamys-et-greaves-femme-a-gauche-portant-un-peplos-a-motifs-et-une-himation-rouge-et-noire-avec-son-himatage-drape-sur-sa-tete-guerrier-hellaque-a-gauche-portant-un-cuirass-chlamys-et-greaves-tenant-une-lance-dedans-image457890364.html
RM2HGXKR8–Fragment de terre cuite de cou-amphora (bocal) troisième quart du 6th siècle avant J.-C. grec, Attic Obverse, guerrier à droite portant un cuirass, chitoniskos, et greaves, tenant son casque dans sa main droite et une lance dans sa gauche;femme drapée vers la droite portant un peplos à motifs et une himation rouge et noire; guerrier hellaqué vers la droite, avec son bras droit plié, portant un chitoniskos, chlamys, et greaves; femme à gauche,portant un peplos à motifs, et une himation rouge et noire, avec son himatage drapé sur sa tête; guerrier hellaqué à gauche, portant un cuirass, chlamys, et greaves, tenant une lance dedans
Fragment de terre cuite d'une amphora de cou (bocal) deuxième quart du sixième siècle C.-B. grec, Attic dans la frise supérieure, les jambes inférieures d'une figure drapée vers la droite; femme drapée vers la droite, avec sa main gauche relevée et sa main droite tenant une couronne; ci-dessus, une partie d'une inscription?;drapé homme à droite, avec sa himation drapée autour de sa tête, tenant un personnel dans sa main gauche; une partie de la tête, du cou et du haut du corps d'une femme drapée à droite portant un peplos à motifs;séparant la frise supérieure et centrale, deux lignes vitrifiées, deux rangées de points, deux lignes vitrifiées; en dessous, dans la frise centrale, une panthère, t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-terre-cuite-d-une-amphora-de-cou-bocal-deuxieme-quart-du-sixieme-siecle-c-b-grec-attic-dans-la-frise-superieure-les-jambes-inferieures-d-une-figure-drapee-vers-la-droite-femme-drapee-vers-la-droite-avec-sa-main-gauche-relevee-et-sa-main-droite-tenant-une-couronne-ci-dessus-une-partie-d-une-inscription-drape-homme-a-droite-avec-sa-himation-drapee-autour-de-sa-tete-tenant-un-personnel-dans-sa-main-gauche-une-partie-de-la-tete-du-cou-et-du-haut-du-corps-d-une-femme-drapee-a-droite-portant-un-peplos-a-motifs-separant-la-frise-superieure-et-centrale-deux-lignes-vitrifiees-deux-rangees-de-points-deux-lignes-vitrifiees-en-dessous-dans-la-frise-centrale-une-panthere-t-image457875917.html
RM2HGX1B9–Fragment de terre cuite d'une amphora de cou (bocal) deuxième quart du sixième siècle C.-B. grec, Attic dans la frise supérieure, les jambes inférieures d'une figure drapée vers la droite; femme drapée vers la droite, avec sa main gauche relevée et sa main droite tenant une couronne; ci-dessus, une partie d'une inscription?;drapé homme à droite, avec sa himation drapée autour de sa tête, tenant un personnel dans sa main gauche; une partie de la tête, du cou et du haut du corps d'une femme drapée à droite portant un peplos à motifs;séparant la frise supérieure et centrale, deux lignes vitrifiées, deux rangées de points, deux lignes vitrifiées; en dessous, dans la frise centrale, une panthère, t
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement