Portrait de fernand pelez Photos Stock & Des Images
(51)
Portrait de fernand pelez Photos Stock & Des Images
Fernand Pelez (1843 – 1913) est un peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez a présenté les questions sociales dans un style réaliste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernand-pelez-1843-1913-est-un-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-a-presente-les-questions-sociales-dans-un-style-realiste-image365120853.html
RF2C60KAD–Fernand Pelez (1843 – 1913) est un peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez a présenté les questions sociales dans un style réaliste.
La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bouchee-de-pain-et-grimaces-et-miseres-aussi-connu-sous-les-saltimbanques-1888-fernand-pelez-1843-1913-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-depeint-les-problemes-sociaux-dans-un-style-realiste-la-france-165757187.html
RMKHJTYF–La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France.
Portrait photographique de Pelez, Fernand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-photographique-de-pelez-fernand-image239684638.html
RMRWXG5J–Portrait photographique de Pelez, Fernand
Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Peel le chapeau (frère du peintre Fernand Peel) Anonyme. 'Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Pelez au chapeau (frère du peintre Fernand Pelez)'. Rage sur papier alluminé. Fin XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-photographique-de-jean-louis-raymond-peel-le-chapeau-frere-du-peintre-fernand-peel-anonyme-portrait-photographique-de-jean-louis-raymond-pelez-au-chapeau-frere-du-peintre-fernand-pelez-rage-sur-papier-allumine-fin-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349517682.html
RM2B8HWAA–Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Peel le chapeau (frère du peintre Fernand Peel) Anonyme. 'Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Pelez au chapeau (frère du peintre Fernand Pelez)'. Rage sur papier alluminé. Fin XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Fernand Pelez (1848-1913) 'Jeune garçon de devant'. Charbon blanc et craie sur papier brun, N.D. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Craie blanche, fusain, visage, jeune garçon, papier brun, portrait, chapeau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernand-pelez-1848-1913-jeune-garcon-de-devant-charbon-blanc-et-craie-sur-papier-brun-n-d-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-craie-blanche-fusain-visage-jeune-garcon-papier-brun-portrait-chapeau-image596814828.html
RM2WJY7B8–Fernand Pelez (1848-1913) 'Jeune garçon de devant'. Charbon blanc et craie sur papier brun, N.D. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Craie blanche, fusain, visage, jeune garçon, papier brun, portrait, chapeau
La Bouchée de pain : File d'attente, c.1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-file-d-attente-c-1904-image482132748.html
RM2K0B16M–La Bouchée de pain : File d'attente, c.1904.
La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bouchee-de-pain-et-grimaces-et-miseres-aussi-connu-sous-les-saltimbanques-1888-fernand-pelez-1843-1913-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-depeint-les-problemes-sociaux-dans-un-style-realiste-la-france-165757198.html
RMKHJTYX–La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France.
Portrait photographique de Pelez, Fernand - à partir de la première COLLECTION FÉLIX POTIN, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-photographique-de-pelez-fernand-a-partir-de-la-premiere-collection-felix-potin-19e-siecle-image239540653.html
RMRWM0F9–Portrait photographique de Pelez, Fernand - à partir de la première COLLECTION FÉLIX POTIN, 19e siècle
JEUNE GARÇON FACE Fernand Pelez (1848-1913). 'Jeune garçon de face'. Fusain et craie blanche sur papier brun, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-garcon-face-fernand-pelez-1848-1913-jeune-garcon-de-face-fusain-et-craie-blanche-sur-papier-brun-s-d-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349516602.html
RM2B8HRYP–JEUNE GARÇON FACE Fernand Pelez (1848-1913). 'Jeune garçon de face'. Fusain et craie blanche sur papier brun, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Fernand Pelez (1848-1913) "Les représentants : petite fille debout par derrière, à ses toilettes". Crayon noir avec des relances blanches sur papier collé sur toile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Ballerine, crayon noir, debout, deshabiller, dos, dans le pied, petite fille, portrait, blanc réhabiter, robe, toilettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernand-pelez-1848-1913-les-representants-petite-fille-debout-par-derriere-a-ses-toilettes-crayon-noir-avec-des-relances-blanches-sur-papier-colle-sur-toile-vers-1911-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-ballerine-crayon-noir-debout-deshabiller-dos-dans-le-pied-petite-fille-portrait-blanc-rehabiter-robe-toilettes-image596769082.html
RM2WJW51E–Fernand Pelez (1848-1913) "Les représentants : petite fille debout par derrière, à ses toilettes". Crayon noir avec des relances blanches sur papier collé sur toile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Ballerine, crayon noir, debout, deshabiller, dos, dans le pied, petite fille, portrait, blanc réhabiter, robe, toilettes
Sans asile, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-asile-1883-image482113708.html
RM2K0A4XM–Sans asile, 1883.
La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bouchee-de-pain-et-grimaces-et-miseres-aussi-connu-sous-les-saltimbanques-1888-fernand-pelez-1843-1913-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-depeint-les-problemes-sociaux-dans-un-style-realiste-la-france-165757194.html
RMKHJTYP–La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France.
LES GRIMACES ET LA MISÈRE : LES SALTIMBANQUES. DÉTAIL : LE BONISEUR Fernand Pelez (1848-1913). 'Grimaces et misère : les Saltimbanques. Queue : le connaisseur'. Huile sur étoile, 1888. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grimaces-et-la-misere-les-saltimbanques-detail-le-boniseur-fernand-pelez-1848-1913-grimaces-et-misere-les-saltimbanques-queue-le-connaisseur-huile-sur-etoile-1888-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350207186.html
RM2B9N8RE–LES GRIMACES ET LA MISÈRE : LES SALTIMBANQUES. DÉTAIL : LE BONISEUR Fernand Pelez (1848-1913). 'Grimaces et misère : les Saltimbanques. Queue : le connaisseur'. Huile sur étoile, 1888. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Fernand Pelez (1848-1913) "Les représentants : petite fille assise sur ses toilettes". Crayon noir avec des relances blanches sur papier collé sur toile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Annies TEN 1910 10, ballerine, crayon, figuratif, papier collé, petite fille, portrait, blanc réhabiter, serviette, toile, drap, toilettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernand-pelez-1848-1913-les-representants-petite-fille-assise-sur-ses-toilettes-crayon-noir-avec-des-relances-blanches-sur-papier-colle-sur-toile-vers-1911-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-annies-ten-1910-10-ballerine-crayon-figuratif-papier-colle-petite-fille-portrait-blanc-rehabiter-serviette-toile-drap-toilettes-image596748121.html
RM2WJT68W–Fernand Pelez (1848-1913) "Les représentants : petite fille assise sur ses toilettes". Crayon noir avec des relances blanches sur papier collé sur toile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Annies TEN 1910 10, ballerine, crayon, figuratif, papier collé, petite fille, portrait, blanc réhabiter, serviette, toile, drap, toilettes
Sans asile, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-asile-1883-image482113702.html
RM2K0A4XE–Sans asile, 1883.
La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bouchee-de-pain-et-grimaces-et-miseres-aussi-connu-sous-les-saltimbanques-1888-fernand-pelez-1843-1913-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-depeint-les-problemes-sociaux-dans-un-style-realiste-la-france-165757180.html
RMKHJTY8–La bouchée de pain et grimaces et misères (aussi connu sous Les Saltimbanques (1888) Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France.
Les extras: Petite fille assise à ses toilettes Fernand Pelez (1848-1913). 'Les figurines : petite fille assise à sa toilette'. Crayon noir avec noix de blanc sur papier collé sur étoile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-extras-petite-fille-assise-a-ses-toilettes-fernand-pelez-1848-1913-les-figurines-petite-fille-assise-a-sa-toilette-crayon-noir-avec-noix-de-blanc-sur-papier-colle-sur-etoile-vers-1911-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350215563.html
RM2B9NKEK–Les extras: Petite fille assise à ses toilettes Fernand Pelez (1848-1913). 'Les figurines : petite fille assise à sa toilette'. Crayon noir avec noix de blanc sur papier collé sur étoile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (clown blanc et bonisseur), 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grimaces-et-mis-xe8-re-les-saltimbanques-clown-blanc-et-bonisseur-1888-image482132827.html
RM2K0B19F–Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (clown blanc et bonisseur), 1888.
Sans Asile - sans l'Asile 1883 Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sans-asile-sans-l-asile-1883-fernand-pelez-1843-1913-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-depeint-les-problemes-sociaux-dans-un-style-realiste-la-france-165757203.html
RMKHJW03–Sans Asile - sans l'Asile 1883 Fernand Pelez 1843 - 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez dépeint les problèmes sociaux dans un style réaliste. La France.
Street Child, Fernand Pelez 1843 – 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez a présenté les questions sociales dans un style réaliste. France, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/street-child-fernand-pelez-1843-1913-peintre-francais-d-origine-espagnole-qui-a-travaille-a-paris-pelez-a-presente-les-questions-sociales-dans-un-style-realiste-france-image397439344.html
RM2E2GWX8–Street Child, Fernand Pelez 1843 – 1913 peintre français d'origine espagnole qui a travaillé à Paris. Pelez a présenté les questions sociales dans un style réaliste. France,
Les extras: Petite fille se tenant à ses toilettes Fernand Pelez (1848-1913). 'Les figurines : petite fille debout de dos, à sa toilette'. Crayon noir avec noix de blanc sur papier collé sur étoile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-extras-petite-fille-se-tenant-a-ses-toilettes-fernand-pelez-1848-1913-les-figurines-petite-fille-debout-de-dos-a-sa-toilette-crayon-noir-avec-noix-de-blanc-sur-papier-colle-sur-etoile-vers-1911-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350215573.html
RM2B9NKF1–Les extras: Petite fille se tenant à ses toilettes Fernand Pelez (1848-1913). 'Les figurines : petite fille debout de dos, à sa toilette'. Crayon noir avec noix de blanc sur papier collé sur étoile, vers 1911. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Sans asile, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-asile-1883-image482113775.html
RM2K0A513–Sans asile, 1883.
La Bouchée de pain : groupe d'hommes montant les marches, entre 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-groupe-d-hommes-montant-les-marches-entre-1904-image482132821.html
RM2K0B199–La Bouchée de pain : groupe d'hommes montant les marches, entre 1904.
Sans asile, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-asile-1883-image482113719.html
RM2K0A4Y3–Sans asile, 1883.
No de code et no XE8;RE, 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/no-de-code-et-no-xe8-re-1887-image482113590.html
RM2K0A4PE–No de code et no XE8;RE, 1887.
La chapelle : les orphelines, vers 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chapelle-les-orphelines-vers-1901-image482132926.html
RM2K0B1D2–La chapelle : les orphelines, vers 1901.
La Bouchée de pain : vieil homme s'amputant sur des cannes, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-s-amputant-sur-des-cannes-vers-1904-image482132745.html
RM2K0B16H–La Bouchée de pain : vieil homme s'amputant sur des cannes, vers 1904.
La Vachalcade, entre 1896 et 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vachalcade-entre-1896-et-1900-image482113664.html
RM2K0A4W4–La Vachalcade, entre 1896 et 1900.
La Bouchée de pain : vieil homme de profil, cliffé d'un bé et, secteur dans les poches, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-de-profil-cliff-xe9-d-un-b-xe9-et-secteur-dans-les-poches-vers-1904-image482132815.html
RM2K0B193–La Bouchée de pain : vieil homme de profil, cliffé d'un bé et, secteur dans les poches, vers 1904.
La Bouchée de pain : vieil homme en haillons, de face, locataire un morceau de douleur, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-en-haillons-de-face-locataire-un-morceau-de-douleur-vers-1904-image482132811.html
RM2K0B18Y–La Bouchée de pain : vieil homme en haillons, de face, locataire un morceau de douleur, vers 1904.
La Bouchée de pain : homme de trois quarts Coiffé d'une étiquette, secteur dans les poches, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-homme-de-trois-quarts-coiff-xe9-d-une-etiquette-secteur-dans-les-poches-vers-1904-image482132739.html
RM2K0B16B–La Bouchée de pain : homme de trois quarts Coiffé d'une étiquette, secteur dans les poches, vers 1904.
Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (acrobates), 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grimaces-et-mis-xe8-re-les-saltimbanques-acrobates-1888-image482132849.html
RM2K0B1A9–Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (acrobates), 1888.
Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (clown blanc et bonisseur), 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grimaces-et-mis-xe8-re-les-saltimbanques-clown-blanc-et-bonisseur-1888-image482132803.html
RM2K0B18K–Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (clown blanc et bonisseur), 1888.
La chapelle : les orphelines, vers 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chapelle-les-orphelines-vers-1901-image482132847.html
RM2K0B1A7–La chapelle : les orphelines, vers 1901.
La Vachalcade, entre 1896 et 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vachalcade-entre-1896-et-1900-image482113680.html
RM2K0A4WM–La Vachalcade, entre 1896 et 1900.
La Bouchée de pain : groupe d'hommes montant les marches, entre 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-groupe-d-hommes-montant-les-marches-entre-1904-image482132930.html
RM2K0B1D6–La Bouchée de pain : groupe d'hommes montant les marches, entre 1904.
La Bouchée de pain : vieil homme coiffé d'un chapeau melon, une besace en bandoulière, c.1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-coiff-xe9-d-un-chapeau-melon-une-besace-en-bandouli-xe8-re-c-1904-image482132830.html
RM2K0B19J–La Bouchée de pain : vieil homme coiffé d'un chapeau melon, une besace en bandoulière, c.1904.
La Bouchée de pain : vieil homme en haillons, de face, locataire un morceau de douleur, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-en-haillons-de-face-locataire-un-morceau-de-douleur-vers-1904-image482132843.html
RM2K0B1A3–La Bouchée de pain : vieil homme en haillons, de face, locataire un morceau de douleur, vers 1904.
Grimaces et misèRE - les Saltimbanques, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grimaces-et-mis-xe8-re-les-saltimbanques-1888-image482113593.html
RM2K0A4PH–Grimaces et misèRE - les Saltimbanques, 1888.
La Vachalcade, entre 1896 et 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vachalcade-entre-1896-et-1900-image482113716.html
RM2K0A4Y0–La Vachalcade, entre 1896 et 1900.
Un enfant dans la mansarde, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-dans-la-mansarde-1881-image482113608.html
RM2K0A4R4–Un enfant dans la mansarde, 1881.
Un enfant dans la mansarde, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-dans-la-mansarde-1881-image482113610.html
RM2K0A4R6–Un enfant dans la mansarde, 1881.
La Bouchée de pain : trois jeunes hommes de profil, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-trois-jeunes-hommes-de-profil-vers-1904-image482132757.html
RM2K0B171–La Bouchée de pain : trois jeunes hommes de profil, vers 1904.
La Bouchée de pain : vieil homme de profil, cliffé d'un bé et, secteur dans les poches, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-de-profil-cliff-xe9-d-un-b-xe9-et-secteur-dans-les-poches-vers-1904-image482132831.html
RM2K0B19K–La Bouchée de pain : vieil homme de profil, cliffé d'un bé et, secteur dans les poches, vers 1904.
La Bouchée de pain : vieil homme coiffé d'un chapeau melon, une besace en bandoulière, c.1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-vieil-homme-coiff-xe9-d-un-chapeau-melon-une-besace-en-bandouli-xe8-re-c-1904-image482132797.html
RM2K0B18D–La Bouchée de pain : vieil homme coiffé d'un chapeau melon, une besace en bandoulière, c.1904.
La Bouchée de pain : homme courbé en avant, secteur dans les poches, vers 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-homme-courb-xe9-en-avant-secteur-dans-les-poches-vers-1904-image482132760.html
RM2K0B174–La Bouchée de pain : homme courbé en avant, secteur dans les poches, vers 1904.
La Bouchée de pain : un vieil homme à béquiilles et une jeune homme côte à côte, c.1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouch-xe9-e-de-pain-un-vieil-homme-xe0-b-xe9-quiilles-et-une-jeune-homme-c-xf4-te-xe0-c-xf4-te-c-1904-image482132743.html
RM2K0B16F–La Bouchée de pain : un vieil homme à béquiilles et une jeune homme côte à côte, c.1904.
Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (les musiciens), 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grimaces-et-mis-xe8-re-les-saltimbanques-les-musiciens-1888-image485277097.html
RM2K5E7TW–Grimaces et misèRE - les Saltimbanques (les musiciens), 1888.
La Vachalcade, entre 1896 et 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vachalcade-entre-1896-et-1900-image482113695.html
RM2K0A4X7–La Vachalcade, entre 1896 et 1900.
La Vachalcade, entre 1896 et 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vachalcade-entre-1896-et-1900-image482113672.html
RM2K0A4WC–La Vachalcade, entre 1896 et 1900.
Mort de l'empereur mode, 1879. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-l-empereur-mode-1879-image482132801.html
RM2K0B18H–Mort de l'empereur mode, 1879.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement