Portrait du 19ème siècle avec cadre Photos Stock & Des Images
Portrait de Nellie Furber,1887 Frederick Sandys, mouvement artistique, pré-Raphaelite, 19e siècle, dessin, craie, Portrait, cadre, vêtements, Robe, œuvres sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-nellie-furber-1887-frederick-sandys-mouvement-artistique-pre-raphaelite-19e-siecle-dessin-craie-portrait-cadre-vetements-robe-oeuvres-sur-papier-image387024173.html
RM2DDJD7W–Portrait de Nellie Furber,1887 Frederick Sandys, mouvement artistique, pré-Raphaelite, 19e siècle, dessin, craie, Portrait, cadre, vêtements, Robe, œuvres sur papier
Un vieux portrait de Franz Grillparzer (Franz Seraphicus Grillparzer) - 1791 – 1872). Écrivain autrichien qui a été considéré par beaucoup comme le premier dramaturge autrichien du XIXe siècle. - Ein altes Porträt von Franz Grillparzer (Franz Seraphicus Grillparzer) - 1791 – 1872). Österreichischer Schriftsteller, der von vielen als der führende Österreichische Dramatiker des 19. Jahrhunderts angesehen wurde. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieux-portrait-de-franz-grillparzer-franz-seraphicus-grillparzer-1791-1872-ecrivain-autrichien-qui-a-ete-considere-par-beaucoup-comme-le-premier-dramaturge-autrichien-du-xixe-siecle-ein-altes-portrat-von-franz-grillparzer-franz-seraphicus-grillparzer-1791-1872-osterreichischer-schriftsteller-der-von-vielen-als-der-fuhrende-osterreichische-dramatiker-des-19-jahrhunderts-angesehen-wurde-image629278947.html
RM2YFP3M3–Un vieux portrait de Franz Grillparzer (Franz Seraphicus Grillparzer) - 1791 – 1872). Écrivain autrichien qui a été considéré par beaucoup comme le premier dramaturge autrichien du XIXe siècle. - Ein altes Porträt von Franz Grillparzer (Franz Seraphicus Grillparzer) - 1791 – 1872). Österreichischer Schriftsteller, der von vielen als der führende Österreichische Dramatiker des 19. Jahrhunderts angesehen wurde. -
Joaquim Ferreira dos Santos. Premier comte de Ferreira (1782-1866). Homme d'affaires portugais. Portrait, 19e siècle. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joaquim-ferreira-dos-santos-premier-comte-de-ferreira-1782-1866-homme-d-affaires-portugais-portrait-19e-siecle-musee-de-notre-dame-de-la-misericorde-museu-da-misericordia-do-porto-porto-portugal-image424646648.html
RM2FJT93M–Joaquim Ferreira dos Santos. Premier comte de Ferreira (1782-1866). Homme d'affaires portugais. Portrait, 19e siècle. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
Inspiré par Portrait of a Man, aquarelle opaque sur papier, 19th Century, avec cadre : 21 1/4 x 17 1/4 x 1 1/4 po, 54 x 43,8 x 3,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-of-a-man-aquarelle-opaque-sur-papier-19th-century-avec-cadre-21-1-4-x-17-1-4-x-1-1-4-po-54-x-43-8-x-3-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249907.html
RF2HK4HXB–Inspiré par Portrait of a Man, aquarelle opaque sur papier, 19th Century, avec cadre : 21 1/4 x 17 1/4 x 1 1/4 po, 54 x 43,8 x 3,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Abraham Lincoln (1809-1865), Président des États-Unis (1861-1865), Lincoln's favorite portrait de lui-même choisi d'environ 20 peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-lincoln-1809-1865-president-des-etats-unis-1861-1865-lincolns-favorite-portrait-de-lui-meme-choisi-d-environ-20-peintures-50022649.html
RMCWAMB5–Abraham Lincoln (1809-1865), Président des États-Unis (1861-1865), Lincoln's favorite portrait de lui-même choisi d'environ 20 peintures
Jean-Auguste-Dominique Ingres école française Madame Moitessier Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-auguste-dominique-ingres-ecole-francaise-madame-moitessier-huile-sur-toile-image257282522.html
RMTXG6DE–Jean-Auguste-Dominique Ingres école française Madame Moitessier Huile sur toile
Portrait d'une femme par James Sharples, 19e siècle, USA, New York, Philadelphie, David David Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-par-james-sharples-19e-siecle-usa-new-york-philadelphie-david-david-gallery-29564197.html
RMBM2NC5–Portrait d'une femme par James Sharples, 19e siècle, USA, New York, Philadelphie, David David Gallery
Le français du 19e siècle, l'illustration en couleur montrant la Vierge Marie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-francais-du-19e-siecle-l-illustration-en-couleur-montrant-la-vierge-marie-image186342494.html
RMMR4HN2–Le français du 19e siècle, l'illustration en couleur montrant la Vierge Marie
Theophil von Podbielski, général prussien de la cavalerie, portrait, dans un cadre, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theophil-von-podbielski-general-prussien-de-la-cavalerie-portrait-dans-un-cadre-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-efface-image605446553.html
RM2X50D75–Theophil von Podbielski, général prussien de la cavalerie, portrait, dans un cadre, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
Sir David Brewster, 19e siècle. Artiste : Henry Raeburn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-david-brewster-19e-siecle-artiste-henry-raeburn-image262752320.html
RMW7DB7C–Sir David Brewster, 19e siècle. Artiste : Henry Raeburn
Chalet à Villa Revoltella, Venise, 1858, par Eugene Pizzolato, Trieste, 19e siècle, l'Italie, l'italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chalet-a-villa-revoltella-venise-1858-par-eugene-pizzolato-trieste-19e-siecle-l-italie-l-italien-image225056989.html
RMR246DH–Chalet à Villa Revoltella, Venise, 1858, par Eugene Pizzolato, Trieste, 19e siècle, l'Italie, l'italien
Portrait d'une jeune fille dans un cadre en bois décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-jeune-fille-dans-un-cadre-en-bois-decoratif-29487105.html
RMBKY72W–Portrait d'une jeune fille dans un cadre en bois décoratif
Portrait du tsar Alexandre Ier de Russie par le peintre russe Vladimir Borovikovsky. Portrait du premier quart du 19th siècle. Gеrmаn Нistоrical Мusеum (Нistоrischеs Мusеum). Веrlin, Gendrmany. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-tsar-alexandre-ier-de-russie-par-le-peintre-russe-vladimir-borovikovsky-portrait-du-premier-quart-du-19th-siecle-g-rm-n-ist-rical-us-um-ist-risch-s-us-um-rlin-gendrmany-79747541.html
RMEHMPPD–Portrait du tsar Alexandre Ier de Russie par le peintre russe Vladimir Borovikovsky. Portrait du premier quart du 19th siècle. Gеrmаn Нistоrical Мusеum (Нistоrischеs Мusеum). Веrlin, Gendrmany.
Au verso de la carte d'armoire victorienne originale, ton sépia, avec bordure victorienne typique, avec feuilles de trèfle.Du studio de D. & W. Prophet, Dundee, Écosse, Royaume-Uni vers 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-verso-de-la-carte-d-armoire-victorienne-originale-ton-sepia-avec-bordure-victorienne-typique-avec-feuilles-de-trefle-du-studio-de-d-w-prophet-dundee-ecosse-royaume-uni-vers-1898-image450469362.html
RM2H4TJ7E–Au verso de la carte d'armoire victorienne originale, ton sépia, avec bordure victorienne typique, avec feuilles de trèfle.Du studio de D. & W. Prophet, Dundee, Écosse, Royaume-Uni vers 1898
Portrait de famille du 19ème siècle accroché au mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-famille-du-19eme-siecle-accroche-au-mur-30311698.html
RMBN8PTJ–Portrait de famille du 19ème siècle accroché au mur
Robert Burns, poète, 1821 - Robert Dodd Huile sur toile 22/01/2014 - Collection / 19e siècle / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-burns-poete-1821-robert-dodd-huile-sur-toile-22-01-2014-collection-19e-siecle-active-museum-76110995.html
RMEBR49R–Robert Burns, poète, 1821 - Robert Dodd Huile sur toile 22/01/2014 - Collection / 19e siècle / Active Museum
Gravure d'une suite nuptiale avec montage place pour le texte. À partir d'une gravure originale à la jeune fille son propre magazine papier 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-une-suite-nuptiale-avec-montage-place-pour-le-texte-a-partir-d-une-gravure-originale-a-la-jeune-fille-son-propre-magazine-papier-1883-image184836756.html
RMMMM14M–Gravure d'une suite nuptiale avec montage place pour le texte. À partir d'une gravure originale à la jeune fille son propre magazine papier 1883.
'Miniature : Portrait de l'empereur Alexandre I'. La Russie ( ? ), Années 1820. Dimensions : 5,5x4 cm, section : 7x5,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : anonyme l'artiste, le premier quart du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-portrait-de-l-empereur-alexandre-i-la-russie-annees-1820-dimensions-5-5x4-cm-section-7x5-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-anonyme-l-artiste-le-premier-quart-du-19e-siecle-image241127782.html
RMT088XE–'Miniature : Portrait de l'empereur Alexandre I'. La Russie ( ? ), Années 1820. Dimensions : 5,5x4 cm, section : 7x5,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : anonyme l'artiste, le premier quart du 19e siècle.
Portrait de Frederick Henry Henshaw (1807-91)1891 William John Wainwright (d.1931), 19e siècle, aquarelle, peinture, Portrait, cadre, Homme, oeuvres sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frederick-henry-henshaw-1807-91-1891-william-john-wainwright-d-1931-19e-siecle-aquarelle-peinture-portrait-cadre-homme-oeuvres-sur-papier-image387013818.html
RM2DDJ022–Portrait de Frederick Henry Henshaw (1807-91)1891 William John Wainwright (d.1931), 19e siècle, aquarelle, peinture, Portrait, cadre, Homme, oeuvres sur papier
Un portrait gravé de Trajan de la fin du siècle, connu sous le nom de César Nerva Traianus; (53 – 117 après J.-C.) il a servi comme empereur romain de 19th 98 à 117 et a été déclaré optimus princeps ('le meilleur dirigeant') par le Sénat romain. Il est en fait né en Italica, près de -moderne Séville en Espagne d'aujourd'hui et dirigé sous le nom d'Imperator Caesar Nerva Traianus Augustus -- ritratto inciso di Traiano noto Come Cesare Nerva Traiano; (53 – 117 d.C.) Imperatore romano (optimus princeps) OTAN a Italica, Vicino alla moderna Siviglia, à Spagna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-grave-de-trajan-de-la-fin-du-siecle-connu-sous-le-nom-de-cesar-nerva-traianus-53-117-apres-j-c-il-a-servi-comme-empereur-romain-de-19th-98-a-117-et-a-ete-declare-optimus-princeps-le-meilleur-dirigeant-par-le-senat-romain-il-est-en-fait-ne-en-italica-pres-de-moderne-seville-en-espagne-d-aujourd-hui-et-dirige-sous-le-nom-d-imperator-caesar-nerva-traianus-augustus-ritratto-inciso-di-traiano-noto-come-cesare-nerva-traiano-53-117-d-c-imperatore-romano-optimus-princeps-otan-a-italica-vicino-alla-moderna-siviglia-a-spagna-image491648056.html
RM2KFTE34–Un portrait gravé de Trajan de la fin du siècle, connu sous le nom de César Nerva Traianus; (53 – 117 après J.-C.) il a servi comme empereur romain de 19th 98 à 117 et a été déclaré optimus princeps ('le meilleur dirigeant') par le Sénat romain. Il est en fait né en Italica, près de -moderne Séville en Espagne d'aujourd'hui et dirigé sous le nom d'Imperator Caesar Nerva Traianus Augustus -- ritratto inciso di Traiano noto Come Cesare Nerva Traiano; (53 – 117 d.C.) Imperatore romano (optimus princeps) OTAN a Italica, Vicino alla moderna Siviglia, à Spagna
Mikolaj Zyblikiewicz (1823-1887). Homme politique français, maire de Cracovie. Portrait par Jan Matejko (1838-1893), 1887. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mikolaj-zyblikiewicz-1823-1887-homme-politique-francais-maire-de-cracovie-portrait-par-jan-matejko-1838-1893-1887-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331904276.html
RM2A7YF84–Mikolaj Zyblikiewicz (1823-1887). Homme politique français, maire de Cracovie. Portrait par Jan Matejko (1838-1893), 1887. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
Inspiré par Portrait de la femme filetage d'une aiguille, Aquarelle sur portrait ivoire en bois doré, mi-19th siècle, image, vue: 4 5/16 x 3 1/2 po, 11 x 8,9 cm, visage, cadre, lunettes, mains, Cadre ornemental, femme, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-la-femme-filetage-d-une-aiguille-aquarelle-sur-portrait-ivoire-en-bois-dore-mi-19th-siecle-image-vue-4-5-16-x-3-1-2-po-11-x-8-9-cm-visage-cadre-lunettes-mains-cadre-ornemental-femme-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263359.html
RF2HK572R–Inspiré par Portrait de la femme filetage d'une aiguille, Aquarelle sur portrait ivoire en bois doré, mi-19th siècle, image, vue: 4 5/16 x 3 1/2 po, 11 x 8,9 cm, visage, cadre, lunettes, mains, Cadre ornemental, femme, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait d'un tinworker au travail assis à table avec nappe, travailler avec un maillet, ciseaux, compas, et métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-tinworker-au-travail-assis-a-table-avec-nappe-travailler-avec-un-maillet-ciseaux-compas-et-metal-50034173.html
RMCWB72N–Portrait d'un tinworker au travail assis à table avec nappe, travailler avec un maillet, ciseaux, compas, et métal
Alexandre II, tsar de Russie de 1855, appelé Alexander le libérateur pour son abolition du servage en 1861. Assassiné à St Petersbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-ii-tsar-de-russie-de-1855-appele-alexander-le-liberateur-pour-son-abolition-du-servage-en-1861-assassine-a-st-petersbourg-image257284091.html
RMTXG8DF–Alexandre II, tsar de Russie de 1855, appelé Alexander le libérateur pour son abolition du servage en 1861. Assassiné à St Petersbourg.
Cette photographie vintage représente un homme en tenue du XIXe siècle, y compris un chapeau melon, debout à côté de grands engrenages et tuyaux sur ce qui semble être le pont d'un bateau à vapeur. Le cadre maritime et ses vêtements suggèrent une période de la fin des années 1800 au début des années 1900, probablement pendant le pic des navires à vapeur. L'image offre un aperçu rare de la technologie maritime historique et de la vie sur les navires, préservant un morceau de l'histoire industrielle et maritime de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photographie-vintage-represente-un-homme-en-tenue-du-xixe-siecle-y-compris-un-chapeau-melon-debout-a-cote-de-grands-engrenages-et-tuyaux-sur-ce-qui-semble-etre-le-pont-d-un-bateau-a-vapeur-le-cadre-maritime-et-ses-vetements-suggerent-une-periode-de-la-fin-des-annees-1800-au-debut-des-annees-1900-probablement-pendant-le-pic-des-navires-a-vapeur-l-image-offre-un-apercu-rare-de-la-technologie-maritime-historique-et-de-la-vie-sur-les-navires-preservant-un-morceau-de-l-histoire-industrielle-et-maritime-de-l-epoque-image629810479.html
RF2YGJ9KB–Cette photographie vintage représente un homme en tenue du XIXe siècle, y compris un chapeau melon, debout à côté de grands engrenages et tuyaux sur ce qui semble être le pont d'un bateau à vapeur. Le cadre maritime et ses vêtements suggèrent une période de la fin des années 1800 au début des années 1900, probablement pendant le pic des navires à vapeur. L'image offre un aperçu rare de la technologie maritime historique et de la vie sur les navires, préservant un morceau de l'histoire industrielle et maritime de l'époque.
N/A. Un portrait d'une miniature représentant a dit d'être Prokofevich Troshensky Dimitri début du 19ème siècle peut-être après Augustin Ritt (1765-1799), dans une monture en bronze doré-cast avec foliée surmonter la taille de l'image : 8,5 x 7,5 cm. Dimitri Troshensky (1754-1829) a été ministre de la Justice à partir de 1814-1817 sous Alexandre I. par Stockholms Auktionsverket 12 MARS 2009 . 18e siècle. Augustin Ritt (1765-1799) Description miniaturiste Russe Date de naissance/décès 1765 1799 Lieu de naissance/décès Saint-Pétersbourg Saint-Pétersbourg Russie lieu de travail contrôle d'autorité : Q4394852 VIAF:6078800:00 ISNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-un-portrait-d-une-miniature-representant-a-dit-d-etre-prokofevich-troshensky-dimitri-debut-du-19eme-siecle-peut-etre-apres-augustin-ritt-1765-1799-dans-une-monture-en-bronze-dore-cast-avec-foliee-surmonter-la-taille-de-l-image-8-5-x-7-5-cm-dimitri-troshensky-1754-1829-a-ete-ministre-de-la-justice-a-partir-de-1814-1817-sous-alexandre-i-par-stockholms-auktionsverket-12-mars-2009-18e-siecle-augustin-ritt-1765-1799-description-miniaturiste-russe-date-de-naissance-deces-1765-1799-lieu-de-naissance-deces-saint-petersbourg-saint-petersbourg-russie-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q4394852-viaf-6078800-00-isni-image209929815.html
RMP5F3HB–N/A. Un portrait d'une miniature représentant a dit d'être Prokofevich Troshensky Dimitri début du 19ème siècle peut-être après Augustin Ritt (1765-1799), dans une monture en bronze doré-cast avec foliée surmonter la taille de l'image : 8,5 x 7,5 cm. Dimitri Troshensky (1754-1829) a été ministre de la Justice à partir de 1814-1817 sous Alexandre I. par Stockholms Auktionsverket 12 MARS 2009 . 18e siècle. Augustin Ritt (1765-1799) Description miniaturiste Russe Date de naissance/décès 1765 1799 Lieu de naissance/décès Saint-Pétersbourg Saint-Pétersbourg Russie lieu de travail contrôle d'autorité : Q4394852 VIAF:6078800:00 ISNI
Hugo von Obernitz, général prussien de l'infanterie, portrait, dans un cadre, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugo-von-obernitz-general-prussien-de-l-infanterie-portrait-dans-un-cadre-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-efface-image605446705.html
RM2X50DCH–Hugo von Obernitz, général prussien de l'infanterie, portrait, dans un cadre, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Charles Whitworth, vicomte Whitworth, 19ème siècle. Artiste : H Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-whitworth-vicomte-whitworth-19eme-siecle-artiste-h-robinson-image262752331.html
RMW7DB7R–Charles Whitworth, vicomte Whitworth, 19ème siècle. Artiste : H Robinson
Umberto Boccioni (1882-1916) Tête de femme. Portrait de Mme Casanova 1916 19e siècle, l'Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umberto-boccioni-1882-1916-tete-de-femme-portrait-de-mme-casanova-1916-19e-siecle-l-italie-l-italien-image222875181.html
RMPXGRFW–Umberto Boccioni (1882-1916) Tête de femme. Portrait de Mme Casanova 1916 19e siècle, l'Italie, l'italien.
Portrait de Napoléon Bonaparte, 19e siècle. Artiste : Robert Lefevre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-napoleon-bonaparte-19e-siecle-artiste-robert-lefevre-135272736.html
RMHT25N4–Portrait de Napoléon Bonaparte, 19e siècle. Artiste : Robert Lefevre.
Héros et Leander. Mythe grec sur deux mélomanes malheureux. Histoire de la Grèce antique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heros-et-leander-mythe-grec-sur-deux-melomanes-malheureux-histoire-de-la-grece-antique-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402127248.html
RM2EA6DBC–Héros et Leander. Mythe grec sur deux mélomanes malheureux. Histoire de la Grèce antique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Gravure sur acier, c. 1860, l'Allégorie avec deux anges, 19e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-acier-c-1860-l-allegorie-avec-deux-anges-19e-siecle-72212573.html
RME5DFTD–Gravure sur acier, c. 1860, l'Allégorie avec deux anges, 19e siècle,
Portrait de l'ex-président des États-Unis Abraham Lincoln assis et lire un livre à son plus jeune fils, Tad Lincoln, 1863. L'image de courtoisie des Archives nationales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-ex-president-des-etats-unis-abraham-lincoln-assis-et-lire-un-livre-a-son-plus-jeune-fils-tad-lincoln-1863-l-image-de-courtoisie-des-archives-nationales-136531003.html
RMHX3EK7–Portrait de l'ex-président des États-Unis Abraham Lincoln assis et lire un livre à son plus jeune fils, Tad Lincoln, 1863. L'image de courtoisie des Archives nationales.
Portrait d'une dame de cadre décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-dame-de-cadre-decoratif-29373018.html
RMBKP1GA–Portrait d'une dame de cadre décoratif
Couleurs d'automne autour du musée à Chedworth Roman Villa près du village Cotswold de Yanworth, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couleurs-d-automne-autour-du-musee-a-chedworth-roman-villa-pres-du-village-cotswold-de-yanworth-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-image574783478.html
RM2TB3J5A–Couleurs d'automne autour du musée à Chedworth Roman Villa près du village Cotswold de Yanworth, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni
'Miniature' Portrait de l'Impératrice Elisabeth Alexeyevna''. La Russie, c.1810. Dimensions : 6,3x5,1 7,5x6,4 cm, section : cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, début du xixe siècle. Anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-portrait-de-l-imperatrice-elisabeth-alexeyevna-la-russie-c-1810-dimensions-6-3x5-1-7-5x6-4-cm-section-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-artiste-anonyme-debut-du-xixe-siecle-anonyme-image241127903.html
RMT0892R–'Miniature' Portrait de l'Impératrice Elisabeth Alexeyevna''. La Russie, c.1810. Dimensions : 6,3x5,1 7,5x6,4 cm, section : cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, début du xixe siècle. Anonyme.
L'impératrice Josephine et The Fortune Teller, 1836 Sir David Wilkie, 19e siècle, aquarelle, Portrait, cadre, Costume, chapeau, vêtements, Robe, animal, chien, Greyhound, assis, travaux sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imperatrice-josephine-et-the-fortune-teller-1836-sir-david-wilkie-19e-siecle-aquarelle-portrait-cadre-costume-chapeau-vetements-robe-animal-chien-greyhound-assis-travaux-sur-papier-image387024115.html
RM2DDJD5R–L'impératrice Josephine et The Fortune Teller, 1836 Sir David Wilkie, 19e siècle, aquarelle, Portrait, cadre, Costume, chapeau, vêtements, Robe, animal, chien, Greyhound, assis, travaux sur papier
Portrait gravé de Victor Emmanuel à la fin du siècle 19th. Victor Emmanuel III alias Vittorio Emanuele Ferdinando Maria Gennaro di Savoia (1869 – 1947) fut roi d'Italie du 29 juillet 1900 jusqu'à son abdication le 9 mai 1946 et fut aussi empereur d'Ethiopie et roi des Albanais qu'il vécut à deux guerres mondiales (mourant en 1947). Un ritrato inciso del tardo 19 ° secolo di Vittorio Emanuele. Vittorio Emanuele III alias Vittorio Emanuele Ferdinando Maria Gennaro di Savoia (1869 – 1947), Re d'Italia, Imperatore d'Etiopia e Re degli Albanesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-de-victor-emmanuel-a-la-fin-du-siecle-19th-victor-emmanuel-iii-alias-vittorio-emanuele-ferdinando-maria-gennaro-di-savoia-1869-1947-fut-roi-d-italie-du-29-juillet-1900-jusqu-a-son-abdication-le-9-mai-1946-et-fut-aussi-empereur-d-ethiopie-et-roi-des-albanais-qu-il-vecut-a-deux-guerres-mondiales-mourant-en-1947-un-ritrato-inciso-del-tardo-19-secolo-di-vittorio-emanuele-vittorio-emanuele-iii-alias-vittorio-emanuele-ferdinando-maria-gennaro-di-savoia-1869-1947-re-d-italia-imperatore-d-etiopia-e-re-degli-albanesi-image491648147.html
RM2KFTE6B–Portrait gravé de Victor Emmanuel à la fin du siècle 19th. Victor Emmanuel III alias Vittorio Emanuele Ferdinando Maria Gennaro di Savoia (1869 – 1947) fut roi d'Italie du 29 juillet 1900 jusqu'à son abdication le 9 mai 1946 et fut aussi empereur d'Ethiopie et roi des Albanais qu'il vécut à deux guerres mondiales (mourant en 1947). Un ritrato inciso del tardo 19 ° secolo di Vittorio Emanuele. Vittorio Emanuele III alias Vittorio Emanuele Ferdinando Maria Gennaro di Savoia (1869 – 1947), Re d'Italia, Imperatore d'Etiopia e Re degli Albanesi
Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901).Artiste français.Portrait de Monsieur Delaporte au jardin de Paris, 1893.NY Carlsberg Glyptotek.Copenhague, Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-artiste-francais-portrait-de-monsieur-delaporte-au-jardin-de-paris-1893-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-danemark-image451201697.html
RM2H620A9–Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901).Artiste français.Portrait de Monsieur Delaporte au jardin de Paris, 1893.NY Carlsberg Glyptotek.Copenhague, Danemark.
Un portrait de studio, vers les années 1890, d'une famille avec un enfant mort assis sur les genoux de grand-mère. Photographier les morts était une pratique courante au 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-studio-vers-les-annees-1890-d-une-famille-avec-un-enfant-mort-assis-sur-les-genoux-de-grand-mere-photographier-les-morts-etait-une-pratique-courante-au-19e-siecle-image558091408.html
RM2RBY780–Un portrait de studio, vers les années 1890, d'une famille avec un enfant mort assis sur les genoux de grand-mère. Photographier les morts était une pratique courante au 19e siècle.
Inspiré par Portrait de John A. Willink, Aquarelle sur portrait ivoire dans cadre en métal sous verre objectif, début 19th siècle, image, vue: 4 1/4 x 3 1/4 po, 10,8 x 8,3 cm, Cravat, John A. Willink, homme, portrait, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-john-a-willink-aquarelle-sur-portrait-ivoire-dans-cadre-en-metal-sous-verre-objectif-debut-19th-siecle-image-vue-4-1-4-x-3-1-4-po-10-8-x-8-3-cm-cravat-john-a-willink-homme-portrait-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255371.html
RF2HK4TWF–Inspiré par Portrait de John A. Willink, Aquarelle sur portrait ivoire dans cadre en métal sous verre objectif, début 19th siècle, image, vue: 4 1/4 x 3 1/4 po, 10,8 x 8,3 cm, Cravat, John A. Willink, homme, portrait, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait professionnel d'un horloger, assis à table avec les montres. sixième ca daguerréotype. 1840-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-professionnel-d-un-horloger-assis-a-table-avec-les-montres-sixieme-ca-daguerreotype-1840-1860-50034179.html
RMCWB72Y–Portrait professionnel d'un horloger, assis à table avec les montres. sixième ca daguerréotype. 1840-1860
Proclamation de l'émancipation des esclaves afro-américains. Texte entouré de scènes de l'esclavage de la capture par la vente, l'asservissement, le travail et la libération lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proclamation-de-l-emancipation-des-esclaves-afro-americains-texte-entoure-de-scenes-de-l-esclavage-de-la-capture-par-la-vente-l-asservissement-le-travail-et-la-liberation-lithographie-couleur-image257282087.html
RMTXG5WY–Proclamation de l'émancipation des esclaves afro-américains. Texte entouré de scènes de l'esclavage de la capture par la vente, l'asservissement, le travail et la libération lithographie couleur
Madame Cézanne, par Paul Cezanne, 1888-90, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Portrait de l'artiste femme portant une robe rouge dans un intérieur meublé de leur appartement loué au 15 quai d'Anjou à Paris (BSLOC 2017 5 17) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-cezanne-par-paul-cezanne-1888-90-le-francais-postimpressionnistes-peinture-huile-sur-toile-portrait-de-l-artiste-femme-portant-une-robe-rouge-dans-un-interieur-meuble-de-leur-appartement-loue-au-15-quai-d-anjou-a-paris-bsloc-2017-5-17-170545308.html
RMKWD07T–Madame Cézanne, par Paul Cezanne, 1888-90, le français postimpressionnistes peinture, huile sur toile. Portrait de l'artiste femme portant une robe rouge dans un intérieur meublé de leur appartement loué au 15 quai d'Anjou à Paris (BSLOC 2017 5 17)
Scheherazade, personnage féminin majeur et conteur dans le cadre narratif de la collection de contes du Moyen-Orient connu sous le nom de mille et une nuits. 19th peinture du siècle par Sophie Anderson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scheherazade-personnage-feminin-majeur-et-conteur-dans-le-cadre-narratif-de-la-collection-de-contes-du-moyen-orient-connu-sous-le-nom-de-mille-et-une-nuits-19th-peinture-du-siecle-par-sophie-anderson-image478601852.html
RM2JPJ5F8–Scheherazade, personnage féminin majeur et conteur dans le cadre narratif de la collection de contes du Moyen-Orient connu sous le nom de mille et une nuits. 19th peinture du siècle par Sophie Anderson
Prince Friedrich Karl de Prusse, maréchal de champ, portrait dans un cadre, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-friedrich-karl-de-prusse-marechal-de-champ-portrait-dans-un-cadre-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-efface-image605448392.html
RM2X50FGT–Prince Friedrich Karl de Prusse, maréchal de champ, portrait dans un cadre, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
John George Lambton, comte de Durham, 19e siècle. Artiste : J Cochran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-george-lambton-comte-de-durham-19e-siecle-artiste-j-cochran-image262752328.html
RMW7DB7M–John George Lambton, comte de Durham, 19e siècle. Artiste : J Cochran
Xydias Nikolaos (1828 - 1909) Portrait de femme, ca 1870 peinture 19RBA-20e siècle, Galerie nationale, Athènes, Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xydias-nikolaos-1828-1909-portrait-de-femme-ca-1870-peinture-19rba-20e-siecle-galerie-nationale-athenes-grece-image576573276.html
RM2TE152M–Xydias Nikolaos (1828 - 1909) Portrait de femme, ca 1870 peinture 19RBA-20e siècle, Galerie nationale, Athènes, Grèce.
Portrait d'un homme noble, début du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-noble-debut-du-19e-siecle-image565256174.html
RM2RRHJ0E–Portrait d'un homme noble, début du 19e siècle.
Héros et Leander. Mythe grec sur deux mélomanes malheureux. Histoire de la Grèce antique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heros-et-leander-mythe-grec-sur-deux-melomanes-malheureux-histoire-de-la-grece-antique-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image406296527.html
RM2EH0BA7–Héros et Leander. Mythe grec sur deux mélomanes malheureux. Histoire de la Grèce antique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Portrait de Friedrich Gottlieb Klopstock, qui a épousé une femme de la ville libre et hanséatique de Hambourg, Allemagne du Nord, illustration historique 1880, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-friedrich-gottlieb-klopstock-qui-a-epouse-une-femme-de-la-ville-libre-et-hanseatique-de-hambourg-allemagne-du-nord-illustration-historique-1880-image443659251.html
RM2GNPBW7–Portrait de Friedrich Gottlieb Klopstock, qui a épousé une femme de la ville libre et hanséatique de Hambourg, Allemagne du Nord, illustration historique 1880,
Photo de la famille de George Pullman. Photo de l'exposition au Pullman Visitor Center, bâtiment administratif de la tour de l'horloge. George Pullman en 1891 avec sa femme Harriett et leurs enfants Florence, Hariett, George Jr et Walter. Le quartier Pullman de Chicago s'est gentrifié depuis la fin du XXe siècle. De nombreux résidents sont impliqués dans la restauration de leurs propres maisons et dans des projets dans tout le quartier. Chicago, Illinois, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-la-famille-de-george-pullman-photo-de-l-exposition-au-pullman-visitor-center-batiment-administratif-de-la-tour-de-l-horloge-george-pullman-en-1891-avec-sa-femme-harriett-et-leurs-enfants-florence-hariett-george-jr-et-walter-le-quartier-pullman-de-chicago-s-est-gentrifie-depuis-la-fin-du-xxe-siecle-de-nombreux-residents-sont-impliques-dans-la-restauration-de-leurs-propres-maisons-et-dans-des-projets-dans-tout-le-quartier-chicago-illinois-etats-unis-image571846361.html
RF2T69RT9–Photo de la famille de George Pullman. Photo de l'exposition au Pullman Visitor Center, bâtiment administratif de la tour de l'horloge. George Pullman en 1891 avec sa femme Harriett et leurs enfants Florence, Hariett, George Jr et Walter. Le quartier Pullman de Chicago s'est gentrifié depuis la fin du XXe siècle. De nombreux résidents sont impliqués dans la restauration de leurs propres maisons et dans des projets dans tout le quartier. Chicago, Illinois, États-Unis
Portrait d'une dame de cadre décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-dame-de-cadre-decoratif-29373019.html
RMBKP1GB–Portrait d'une dame de cadre décoratif
Couleurs d'automne autour du musée à Chedworth Roman Villa près du village Cotswold de Yanworth, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couleurs-d-automne-autour-du-musee-a-chedworth-roman-villa-pres-du-village-cotswold-de-yanworth-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-image574783342.html
RM2TB3J0E–Couleurs d'automne autour du musée à Chedworth Roman Villa près du village Cotswold de Yanworth, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni
'Portrait de Chopin Kryzanowska, mère de Frédéric Chopin compositeur', 19e siècle, huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-chopin-kryzanowska-mere-de-frederic-chopin-compositeur-19e-siecle-huile-sur-toile-image630861525.html
RM2YJA68N–'Portrait de Chopin Kryzanowska, mère de Frédéric Chopin compositeur', 19e siècle, huile sur toile.
Pendentif avec gravure Portrait d'Anne d'Autriche dans le cadre émaillé, 19e siècle ( ?), français ( ?), la France, l'héliogravure : cristal de roche, de 9,3 × 6,3 cm (3 7/8 x 1 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-gravure-portrait-d-anne-d-autriche-dans-le-cadre-emaille-19e-siecle-francais-la-france-l-heliogravure-cristal-de-roche-de-9-3-6-3-cm-3-7-8-x-1-5-8-po-image328655984.html
RM2A2KG1M–Pendentif avec gravure Portrait d'Anne d'Autriche dans le cadre émaillé, 19e siècle ( ?), français ( ?), la France, l'héliogravure : cristal de roche, de 9,3 × 6,3 cm (3 7/8 x 1 5/8 po
Un portrait gravé à la fin du 19th siècle de Louis Adolphe leur, ancien Président de la République française. Marie Joseph Louis Adolphe Thiers (1797 – 1877), homme d'État et historien français, deuxième président élu de la France et premier président de la troisième République française. Il a également été Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères -- un portrait gravé de la fin du 19ème siècle de Marie Joseph Louis Adolphe Thiers (1797 – 1877) English Statesma, deuxième président élu de la France, premier président de la France 3ème République, Premier Président Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-grave-a-la-fin-du-19th-siecle-de-louis-adolphe-leur-ancien-president-de-la-republique-francaise-marie-joseph-louis-adolphe-thiers-1797-1877-homme-d-etat-et-historien-francais-deuxieme-president-elu-de-la-france-et-premier-president-de-la-troisieme-republique-francaise-il-a-egalement-ete-premier-ministre-et-ministre-des-affaires-etrangeres-un-portrait-grave-de-la-fin-du-19eme-siecle-de-marie-joseph-louis-adolphe-thiers-1797-1877-english-statesma-deuxieme-president-elu-de-la-france-premier-president-de-la-france-3eme-republique-premier-president-image491648787.html
RM2KFTF17–Un portrait gravé à la fin du 19th siècle de Louis Adolphe leur, ancien Président de la République française. Marie Joseph Louis Adolphe Thiers (1797 – 1877), homme d'État et historien français, deuxième président élu de la France et premier président de la troisième République française. Il a également été Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères -- un portrait gravé de la fin du 19ème siècle de Marie Joseph Louis Adolphe Thiers (1797 – 1877) English Statesma, deuxième président élu de la France, premier président de la France 3ème République, Premier Président
Janis Stanislaves Roze (1823-1897). Peintre letton. Portrait de Johann Philipp von Schultz, 1861. Huile sur toile (126 x 94 cm). Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/janis-stanislaves-roze-1823-1897-peintre-letton-portrait-de-johann-philipp-von-schultz-1861-huile-sur-toile-126-x-94-cm-musee-national-d-art-de-lettonie-riga-lettonie-image608949602.html
RM2XAM1C2–Janis Stanislaves Roze (1823-1897). Peintre letton. Portrait de Johann Philipp von Schultz, 1861. Huile sur toile (126 x 94 cm). Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie.
Art inspiré par Portrait of a Man, aquarelle opaque sur papier, 19th Century, avec cadre: 21 1/4 x 17 1/4 x 1 1/4 po, 54 x 43,8 x 3,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-a-man-aquarelle-opaque-sur-papier-19th-century-avec-cadre-21-1-4-x-17-1-4-x-1-1-4-po-54-x-43-8-x-3-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566623.html
RF2HKK1WK–Art inspiré par Portrait of a Man, aquarelle opaque sur papier, 19th Century, avec cadre: 21 1/4 x 17 1/4 x 1 1/4 po, 54 x 43,8 x 3,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'un forgeron au travail, travailler sur un fer à cheval à une enclume, d'autres outils de son côté. trimestre plate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-forgeron-au-travail-travailler-sur-un-fer-a-cheval-a-une-enclume-d-autres-outils-de-son-cote-trimestre-plate-50034177.html
RMCWB72W–Portrait d'un forgeron au travail, travailler sur un fer à cheval à une enclume, d'autres outils de son côté. trimestre plate
François-Joseph, Empereur d'Autriche et Roi de Hongrie à partir de 1848 jusqu'en 1916 Portrait commémorant l'Exposition Universelle de Vienne Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-joseph-empereur-d-autriche-et-roi-de-hongrie-a-partir-de-1848-jusqu-en-1916-portrait-commemorant-l-exposition-universelle-de-vienne-lithographie-image257284617.html
RMTXG949–François-Joseph, Empereur d'Autriche et Roi de Hongrie à partir de 1848 jusqu'en 1916 Portrait commémorant l'Exposition Universelle de Vienne Lithographie
Portrait mis en scène photographie, carte de visite d'une jeune dame dans un cadre de fenêtre. Photographié à l'Ecole parisienne de photographie du 23 long Row, Market place, Nottingham, studio commercial appartenant à Walter Clayton entre 1874 et 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-mis-en-scene-photographie-carte-de-visite-d-une-jeune-dame-dans-un-cadre-de-fenetre-photographie-a-l-ecole-parisienne-de-photographie-du-23-long-row-market-place-nottingham-studio-commercial-appartenant-a-walter-clayton-entre-1874-et-1877-image632349798.html
RM2YMP0HA–Portrait mis en scène photographie, carte de visite d'une jeune dame dans un cadre de fenêtre. Photographié à l'Ecole parisienne de photographie du 23 long Row, Market place, Nottingham, studio commercial appartenant à Walter Clayton entre 1874 et 1877.
Authentique photographie vintage des années 1890 de travailleurs ruraux américains avec des vélos à Eddy’s Rough & Ready Steel Plows – Portrait historique de groupe noir et blanc de l’ère du Bicycle Boom dans le Midwest, fin du 19ème siècle cadre d’affaires d’équipement agricole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/authentique-photographie-vintage-des-annees-1890-de-travailleurs-ruraux-americains-avec-des-velos-a-eddys-rough-ready-steel-plows-portrait-historique-de-groupe-noir-et-blanc-de-l-ere-du-bicycle-boom-dans-le-midwest-fin-du-19eme-siecle-cadre-d-affaires-d-equipement-agricole-image516901261.html
RM2N0XTR9–Authentique photographie vintage des années 1890 de travailleurs ruraux américains avec des vélos à Eddy’s Rough & Ready Steel Plows – Portrait historique de groupe noir et blanc de l’ère du Bicycle Boom dans le Midwest, fin du 19ème siècle cadre d’affaires d’équipement agricole
Ferdinand (?) Von Kummer, général prussien de l'infanterie, portrait, dans un cadre, Allemagne, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-von-kummer-general-prussien-de-l-infanterie-portrait-dans-un-cadre-allemagne-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-efface-image605447048.html
RM2X50DTT–Ferdinand (?) Von Kummer, général prussien de l'infanterie, portrait, dans un cadre, Allemagne, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Constantine Henry Phipps, Marquis de Normandie, 19e siècle. Artiste : H Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constantine-henry-phipps-marquis-de-normandie-19e-siecle-artiste-h-robinson-image262752329.html
RMW7DB7N–Constantine Henry Phipps, Marquis de Normandie, 19e siècle. Artiste : H Robinson
Pierre Bonnard (1867- 1947) 1912 de l'Intérieur français du 19e siècle France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-bonnard-1867-1947-1912-de-l-interieur-francais-du-19e-siecle-france-image222875136.html
RMPXGRE8–Pierre Bonnard (1867- 1947) 1912 de l'Intérieur français du 19e siècle France
La Vague lueur d'une tête en suspension dans l'espace, d'Odilon Redon, 1891, le français symbolisme imprimer. Cette lithographie originale définit un portrait de profil au-dessus d'un paysage sombre (BSLOC 2017 5 130) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vague-lueur-d-une-tete-en-suspension-dans-l-espace-d-odilon-redon-1891-le-francais-symbolisme-imprimer-cette-lithographie-originale-definit-un-portrait-de-profil-au-dessus-d-un-paysage-sombre-bsloc-2017-5-130-170545280.html
RMKWD06T–La Vague lueur d'une tête en suspension dans l'espace, d'Odilon Redon, 1891, le français symbolisme imprimer. Cette lithographie originale définit un portrait de profil au-dessus d'un paysage sombre (BSLOC 2017 5 130)
Un étudiant en art copie un portrait du XIXe siècle au Cincinnati Art Museum, Ohio, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-etudiant-en-art-copie-un-portrait-du-xixe-siecle-au-cincinnati-art-museum-ohio-etats-unis-image612103294.html
RM2XFRKYX–Un étudiant en art copie un portrait du XIXe siècle au Cincinnati Art Museum, Ohio, États-Unis
Peinture à l'huile 'Portrait de Mademoiselle Rivière' par Dominique Ingres affiche dans un cadre doré, le Musée du Louvre, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-a-l-huile-portrait-de-mademoiselle-riviere-par-dominique-ingres-affiche-dans-un-cadre-dore-le-musee-du-louvre-paris-france-97535146.html
RFFJK322–Peinture à l'huile 'Portrait de Mademoiselle Rivière' par Dominique Ingres affiche dans un cadre doré, le Musée du Louvre, Paris, France
Par pur-sang peintre inconnu huile sur toile (19e siècle) USA Pennsylvania Philadelphie David David Gallery Artist Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-par-pur-sang-peintre-inconnu-huile-sur-toile-19e-siecle-usa-pennsylvania-philadelphie-david-david-gallery-artist-30430614.html
RMBNE6FJ–Par pur-sang peintre inconnu huile sur toile (19e siècle) USA Pennsylvania Philadelphie David David Gallery Artist
Portrait d'une dame de cadre décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-dame-de-cadre-decoratif-29373029.html
RMBKP1GN–Portrait d'une dame de cadre décoratif
USA : Portrait d'un migrant chinois en Californie. Photo d'Isaac Wallace Baker, v. 1851. Le quartier chinois de San Francisco a été le point d'entrée des premiers immigrants chinois hoisanais et Zhongshanais de la province du Guangdong dans le sud de la Chine des années 1850 aux années 1900 La région était la seule région géographique détenue par le gouvernement de la ville et les propriétaires privés qui permettaient aux Chinois d'hériter et d'habiter des logements dans la ville. La majorité de ces commerçants chinois, propriétaires de restaurants et travailleurs embauchés dans le quartier chinois de San Francisco étaient majoritairement des Hoisanais et des hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-portrait-d-un-migrant-chinois-en-californie-photo-d-isaac-wallace-baker-v-1851-le-quartier-chinois-de-san-francisco-a-ete-le-point-d-entree-des-premiers-immigrants-chinois-hoisanais-et-zhongshanais-de-la-province-du-guangdong-dans-le-sud-de-la-chine-des-annees-1850-aux-annees-1900-la-region-etait-la-seule-region-geographique-detenue-par-le-gouvernement-de-la-ville-et-les-proprietaires-prives-qui-permettaient-aux-chinois-d-heriter-et-d-habiter-des-logements-dans-la-ville-la-majorite-de-ces-commercants-chinois-proprietaires-de-restaurants-et-travailleurs-embauches-dans-le-quartier-chinois-de-san-francisco-etaient-majoritairement-des-hoisanais-et-des-hommes-image344250770.html
RM2B01YAA–USA : Portrait d'un migrant chinois en Californie. Photo d'Isaac Wallace Baker, v. 1851. Le quartier chinois de San Francisco a été le point d'entrée des premiers immigrants chinois hoisanais et Zhongshanais de la province du Guangdong dans le sud de la Chine des années 1850 aux années 1900 La région était la seule région géographique détenue par le gouvernement de la ville et les propriétaires privés qui permettaient aux Chinois d'hériter et d'habiter des logements dans la ville. La majorité de ces commerçants chinois, propriétaires de restaurants et travailleurs embauchés dans le quartier chinois de San Francisco étaient majoritairement des Hoisanais et des hommes.
Luis Fernandez de Cordoba y Valcarcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. Portrait anonyme, c. 1875. Huile sur toile. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Auteur: Anonyme. 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luis-fernandez-de-cordoba-y-valcarcel-1798-1840-lieutenant-general-espagnol-portrait-anonyme-c-1875-huile-sur-toile-musee-de-l-armee-tolede-espagne-auteur-anonyme-19th-siecle-image503475262.html
RM2M737RA–Luis Fernandez de Cordoba y Valcarcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. Portrait anonyme, c. 1875. Huile sur toile. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Auteur: Anonyme. 19th siècle.
Portrait d'une femme, ch. 1805. L'Italie, le nord de l'École Italienne, 19e siècle. Aquarelle sur ivoire dans un cadre en métal doré ; diamètre : 6,2 cm (2 7/16 po) ; diamètre de section : 8.5 cm (3 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-ch-1805-l-italie-le-nord-de-l-ecole-italienne-19e-siecle-aquarelle-sur-ivoire-dans-un-cadre-en-metal-dore-diametre-6-2-cm-2-7-16-po-diametre-de-section-8-5-cm-3-3-8-in-image240391852.html
RMRY2P78–Portrait d'une femme, ch. 1805. L'Italie, le nord de l'École Italienne, 19e siècle. Aquarelle sur ivoire dans un cadre en métal doré ; diamètre : 6,2 cm (2 7/16 po) ; diamètre de section : 8.5 cm (3 3/8 in.
Un portrait gravé de Benoît de Spinoza de la fin du 19th siècle, 1632 – 1677 . (Né Bento de Espinosa) mais aussi connu sous le nom de Baruch Spinoza et Benedictus de Spinoza. Il est un philosophe d'origine portugaise, né à Amsterdam. --- Een laat 19E euws gegraveerd portret van Benedictus de Spinoza, 1632 – 1677. (Geboren ALS Bento de Espinosa) maar ook bekend als Baruch Spinoza en Benedictus de Spinoza. Hij était een filosoof van Portugese afkomst, geboren à Amsterdam. -- UM retrato gravetado no final do século XIX de Bento de Spinoza, 1632 - 1677 . -- ברוך שפינוזה Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-grave-de-benoit-de-spinoza-de-la-fin-du-19th-siecle-1632-1677-ne-bento-de-espinosa-mais-aussi-connu-sous-le-nom-de-baruch-spinoza-et-benedictus-de-spinoza-il-est-un-philosophe-d-origine-portugaise-ne-a-amsterdam-een-laat-19e-euws-gegraveerd-portret-van-benedictus-de-spinoza-1632-1677-geboren-als-bento-de-espinosa-maar-ook-bekend-als-baruch-spinoza-en-benedictus-de-spinoza-hij-etait-een-filosoof-van-portugese-afkomst-geboren-a-amsterdam-um-retrato-gravetado-no-final-do-seculo-xix-de-bento-de-spinoza-1632-1677-image491648344.html
RM2KFTEDC–Un portrait gravé de Benoît de Spinoza de la fin du 19th siècle, 1632 – 1677 . (Né Bento de Espinosa) mais aussi connu sous le nom de Baruch Spinoza et Benedictus de Spinoza. Il est un philosophe d'origine portugaise, né à Amsterdam. --- Een laat 19E euws gegraveerd portret van Benedictus de Spinoza, 1632 – 1677. (Geboren ALS Bento de Espinosa) maar ook bekend als Baruch Spinoza en Benedictus de Spinoza. Hij était een filosoof van Portugese afkomst, geboren à Amsterdam. -- UM retrato gravetado no final do século XIX de Bento de Spinoza, 1632 - 1677 . -- ברוך שפינוזה
Sir Thomas Lawrence (1769-1830). Peintre anglais. Portrait de Lady Elizabeth Conyngham (1799-1839), 1824. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-lawrence-1769-1830-peintre-anglais-portrait-de-lady-elizabeth-conyngham-1799-1839-1824-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image467744387.html
RM2J4YGMK–Sir Thomas Lawrence (1769-1830). Peintre anglais. Portrait de Lady Elizabeth Conyngham (1799-1839), 1824. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal.
Photographie victorienne formelle en noir et blanc avec gros plan portrait d'une jeune femme attrayante regardant l'appareil photo vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-victorienne-formelle-en-noir-et-blanc-avec-gros-plan-portrait-d-une-jeune-femme-attrayante-regardant-l-appareil-photo-vers-1880-image478024149.html
RM2JNKTK1–Photographie victorienne formelle en noir et blanc avec gros plan portrait d'une jeune femme attrayante regardant l'appareil photo vers 1880
Art inspiré par Portrait de la femme filetage d'une aiguille, Aquarelle sur portrait ivoire en bois doré, mi-19th siècle, image, vue: 4 5/16 x 3 1/2 po, 11 x 8,9 cm, visage, cadre, lunettes, mains, Cadre ornemental, femme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-la-femme-filetage-d-une-aiguille-aquarelle-sur-portrait-ivoire-en-bois-dore-mi-19th-siecle-image-vue-4-5-16-x-3-1-2-po-11-x-8-9-cm-visage-cadre-lunettes-mains-cadre-ornemental-femme-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573240.html
RF2HKKAA0–Art inspiré par Portrait de la femme filetage d'une aiguille, Aquarelle sur portrait ivoire en bois doré, mi-19th siècle, image, vue: 4 5/16 x 3 1/2 po, 11 x 8,9 cm, visage, cadre, lunettes, mains, Cadre ornemental, femme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une femme professionnelle travaillant à une machine à coudre, sixième-plaque daguerréotype, vers 1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-professionnelle-travaillant-a-une-machine-a-coudre-sixieme-plaque-daguerreotype-vers-1853-50034171.html
RMCWB72K–Portrait d'une femme professionnelle travaillant à une machine à coudre, sixième-plaque daguerréotype, vers 1853.
Anne-Louis Girodet de Roucy, connu sous le nom de Girodet-Trioson profil portrait de Napoléon, représenté comme un empereur romain encre brune sur la couleur de lavage avec des reflets blancs (63 x 52,5 cm avec cadre) ancienne collection de famille Girodet Alberto Ricci photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-louis-girodet-de-roucy-connu-sous-le-nom-de-girodet-trioson-profil-portrait-de-napoleon-represente-comme-un-empereur-romain-encre-brune-sur-la-couleur-de-lavage-avec-des-reflets-blancs-63-x-52-5-cm-avec-cadre-ancienne-collection-de-famille-girodet-alberto-ricci-photo-image487267602.html
RM2K8MXPA–Anne-Louis Girodet de Roucy, connu sous le nom de Girodet-Trioson profil portrait de Napoléon, représenté comme un empereur romain encre brune sur la couleur de lavage avec des reflets blancs (63 x 52,5 cm avec cadre) ancienne collection de famille Girodet Alberto Ricci photo
Peinture 'Portrait de Vittore Grubicy de Dragon' (1887) par l'italien Giovanni Segantini peintre symboliste sur l'affichage dans le Museum der Bildenden Künste (Musée des beaux-arts) à Leipzig, Saxe, Allemagne. Vittore Grubicy de Dragon est un peintre italien, critique d'art et galerie d'art de propriétaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-portrait-de-vittore-grubicy-de-dragon-1887-par-l-italien-giovanni-segantini-peintre-symboliste-sur-l-affichage-dans-le-museum-der-bildenden-kunste-musee-des-beaux-arts-a-leipzig-saxe-allemagne-vittore-grubicy-de-dragon-est-un-peintre-italien-critique-d-art-et-galerie-d-art-de-proprietaire-165631058.html
RMKHD42X–Peinture 'Portrait de Vittore Grubicy de Dragon' (1887) par l'italien Giovanni Segantini peintre symboliste sur l'affichage dans le Museum der Bildenden Künste (Musée des beaux-arts) à Leipzig, Saxe, Allemagne. Vittore Grubicy de Dragon est un peintre italien, critique d'art et galerie d'art de propriétaire.
France, Jura, Arbois, la Maison de Louis Pasteur, musée, laboratoire, vitrine, flacons, reflet du buste dans le cadre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-jura-arbois-la-maison-de-louis-pasteur-musee-laboratoire-vitrine-flacons-reflet-du-buste-dans-le-cadre-image471969088.html
RF2JBT1AT–France, Jura, Arbois, la Maison de Louis Pasteur, musée, laboratoire, vitrine, flacons, reflet du buste dans le cadre
Leonhard von Blumenthal, maréchal prussien, portrait, dans un cadre, Allemagne, BRANDENBURG, SCHWEDT, LES DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-von-blumenthal-marechal-prussien-portrait-dans-un-cadre-allemagne-brandenburg-schwedt-les-droits-d-auteur-de-l-artiste-ne-doivent-pas-etre-effaces-image605447783.html
RM2X50ER3–Leonhard von Blumenthal, maréchal prussien, portrait, dans un cadre, Allemagne, BRANDENBURG, SCHWEDT, LES DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS
Dugald Stewart, 19e siècle. Artiste : William Home Lizars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dugald-stewart-19e-siecle-artiste-william-home-lizars-image262752326.html
RMW7DB7J–Dugald Stewart, 19e siècle. Artiste : William Home Lizars
RMR246FC–Margherita Gauthier, par Scomparini Eugenio, 1890,19e, siècle, l'Italie, l'italien
gravure au xixe siècle d'un portrait d'un cadre de raisin (isolé sur blanc). Publié dans spécimens des divers caractères et vignettes typographiques de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-au-xixe-siecle-d-un-portrait-d-un-cadre-de-raisin-isole-sur-blanc-publie-dans-specimens-des-divers-caracteres-et-vignettes-typographiques-de-image383472027.html
RF2D7TJDF–gravure au xixe siècle d'un portrait d'un cadre de raisin (isolé sur blanc). Publié dans spécimens des divers caractères et vignettes typographiques de
Un étudiant en art copie un portrait du XIXe siècle au Cincinnati Art Museum, Ohio, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-etudiant-en-art-copie-un-portrait-du-xixe-siecle-au-cincinnati-art-museum-ohio-etats-unis-image612103298.html
RM2XFRM02–Un étudiant en art copie un portrait du XIXe siècle au Cincinnati Art Museum, Ohio, États-Unis
prince prussien Wilhelm, futur empereur allemand Wilhelm I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-prussien-wilhelm-futur-empereur-allemand-wilhelm-i-image348189759.html
RM2B6DBGF–prince prussien Wilhelm, futur empereur allemand Wilhelm I.
Carte postale début imprimé à fond est 'Wigan Mill girls,slubbing frames', avec surveillance / contremaître debout à côté d'images slubbing - une machine utilisée pour redresser les fibres en coton avant de tourner "Lancashire filles', vers 1910, Wigan, Greater Manchester, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-debut-imprime-a-fond-est-wigan-mill-girls-slubbing-frames-avec-surveillance-contremaitre-debout-a-cote-d-images-slubbing-une-machine-utilisee-pour-redresser-les-fibres-en-coton-avant-de-tourner-lancashire-filles-vers-1910-wigan-greater-manchester-royaume-uni-image259518530.html
RMW262EX–Carte postale début imprimé à fond est 'Wigan Mill girls,slubbing frames', avec surveillance / contremaître debout à côté d'images slubbing - une machine utilisée pour redresser les fibres en coton avant de tourner "Lancashire filles', vers 1910, Wigan, Greater Manchester, Royaume-Uni
Portrait d'une jeune fille en cadre décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-jeune-fille-en-cadre-decoratif-29373015.html
RMBKP1G7–Portrait d'une jeune fille en cadre décoratif
Femme avec un tambourin, en costume de style néoclassique, le milieu et la fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-un-tambourin-en-costume-de-style-neoclassique-le-milieu-et-la-fin-du-xixe-siecle-image330135551.html
RM2A52Y7B–Femme avec un tambourin, en costume de style néoclassique, le milieu et la fin du xixe siècle.
Costanza Trotti Arconati Visconti (1800-1871). Noble italienne et patriote. Elle épouse son cousin le marquis Giuseppe Arconati Visconti en 1818. Portrait anonyme daté de la première moitié du XIXe siècle. Huile sur toile. Musée du Risorgimento. Milan. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costanza-trotti-arconati-visconti-1800-1871-noble-italienne-et-patriote-elle-epouse-son-cousin-le-marquis-giuseppe-arconati-visconti-en-1818-portrait-anonyme-date-de-la-premiere-moitie-du-xixe-siecle-huile-sur-toile-musee-du-risorgimento-milan-italie-image608413743.html
RM2X9RHX7–Costanza Trotti Arconati Visconti (1800-1871). Noble italienne et patriote. Elle épouse son cousin le marquis Giuseppe Arconati Visconti en 1818. Portrait anonyme daté de la première moitié du XIXe siècle. Huile sur toile. Musée du Risorgimento. Milan. Italie.
Portrait d'un homme , 1794-1795. François Dumont (Français, 1751-1831). Aquarelle sur ivoire dans un bâtiment du xixe siècle et châssis en métal doré émail ; diamètre : 6,6 cm (2 5/8 in.) ; diamètre de section : 9,4 cm (3 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-1794-1795-francois-dumont-francais-1751-1831-aquarelle-sur-ivoire-dans-un-batiment-du-xixe-siecle-et-chassis-en-metal-dore-email-diametre-6-6-cm-2-5-8-in-diametre-de-section-9-4-cm-3-11-16-po-image240417117.html
RMRY3XDH–Portrait d'un homme , 1794-1795. François Dumont (Français, 1751-1831). Aquarelle sur ivoire dans un bâtiment du xixe siècle et châssis en métal doré émail ; diamètre : 6,6 cm (2 5/8 in.) ; diamètre de section : 9,4 cm (3 11/16 po
Un portrait gravé de la fin du 19th siècle Alfred Lord Tennyson. --- Alfred Tennyson, 1st Baron Tennyson FRS ( 1809 – 1892) était un poète anglais qui a servi comme poète lauréat . Il a également été membre de la Chambre des Lords, Lord Temporal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-grave-de-la-fin-du-19th-siecle-alfred-lord-tennyson-alfred-tennyson-1st-baron-tennyson-frs-1809-1892-etait-un-poete-anglais-qui-a-servi-comme-poete-laureat-il-a-egalement-ete-membre-de-la-chambre-des-lords-lord-temporal-image491648534.html
RM2KFTEM6–Un portrait gravé de la fin du 19th siècle Alfred Lord Tennyson. --- Alfred Tennyson, 1st Baron Tennyson FRS ( 1809 – 1892) était un poète anglais qui a servi comme poète lauréat . Il a également été membre de la Chambre des Lords, Lord Temporal
Felipe Rivero Lemoine (José Felipe Rivero y Lemoine) (1797-1873). Officier militaire espagnol qui a atteint le grade de lieutenant général. Après la bataille d'Ayacucho, il retourne en Espagne, occupant d'importantes fonctions publiques. Lieutenant général Felipe Rivero Lemoine. Portrait anonyme, 1875. Huile sur toile. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felipe-rivero-lemoine-jose-felipe-rivero-y-lemoine-1797-1873-officier-militaire-espagnol-qui-a-atteint-le-grade-de-lieutenant-general-apres-la-bataille-d-ayacucho-il-retourne-en-espagne-occupant-d-importantes-fonctions-publiques-lieutenant-general-felipe-rivero-lemoine-portrait-anonyme-1875-huile-sur-toile-musee-de-l-armee-tolede-espagne-image625476042.html
RM2Y9GW22–Felipe Rivero Lemoine (José Felipe Rivero y Lemoine) (1797-1873). Officier militaire espagnol qui a atteint le grade de lieutenant général. Après la bataille d'Ayacucho, il retourne en Espagne, occupant d'importantes fonctions publiques. Lieutenant général Felipe Rivero Lemoine. Portrait anonyme, 1875. Huile sur toile. Musée de l'armée. Tolède, Espagne.
Art inspiré par Portrait de John A. Willink, Aquarelle sur portrait ivoire dans cadre en métal sous verre objectif, début 19th siècle, image, vue: 4 1/4 x 3 1/4 po, 10,8 x 8,3 cm, Cravat, John A. Willink, homme, portrait, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-john-a-willink-aquarelle-sur-portrait-ivoire-dans-cadre-en-metal-sous-verre-objectif-debut-19th-siecle-image-vue-4-1-4-x-3-1-4-po-10-8-x-8-3-cm-cravat-john-a-willink-homme-portrait-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569192.html
RF2HKK55C–Art inspiré par Portrait de John A. Willink, Aquarelle sur portrait ivoire dans cadre en métal sous verre objectif, début 19th siècle, image, vue: 4 1/4 x 3 1/4 po, 10,8 x 8,3 cm, Cravat, John A. Willink, homme, portrait, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement