Mariotto Di Nardo - Predella panel représentant la légende de Saint Stephen- Démons Agitat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mariotto-di-nardo-predella-panel-representant-la-legende-de-saint-stephen-demons-agitat-106903053.html
RMG5WRX5–Mariotto Di Nardo - Predella panel représentant la légende de Saint Stephen- Démons Agitat
Le chef de Jean-Baptiste a apporté à Hérode: Predella Panel par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), température des oeufs sur le bois, 1454 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-de-jean-baptiste-a-apporte-a-herode-predella-panel-par-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-c-1403-1482-temperature-des-oeufs-sur-le-bois-1454-image468123282.html
RM2J5GT0J–Le chef de Jean-Baptiste a apporté à Hérode: Predella Panel par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), température des oeufs sur le bois, 1454
Fuite en Égypte : "Bible" Matthieu 2. Predella panel de Gentile Da Fabriano (c1385-1427) retable 'Adoration des Mages' 1423, tempera sur bois. Marie, à cheval sur un âne, porte Jésus dans langes, Joseph conduit âne. Les trois ont les auréoles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fuite-en-egypte-bible-matthieu-2-predella-panel-de-gentile-da-fabriano-c1385-1427-retable-adoration-des-mages-1423-tempera-sur-bois-marie-a-cheval-sur-un-ane-porte-jesus-dans-langes-joseph-conduit-ane-les-trois-ont-les-aureoles-57292471.html
RMD95W3K–Fuite en Égypte : "Bible" Matthieu 2. Predella panel de Gentile Da Fabriano (c1385-1427) retable 'Adoration des Mages' 1423, tempera sur bois. Marie, à cheval sur un âne, porte Jésus dans langes, Joseph conduit âne. Les trois ont les auréoles.
Predella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien et saint Marie Madeleine de Retable, Domingo Ram, 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-predella-panel-avec-saint-martial-saint-sebastien-et-saint-marie-madeleine-de-retable-domingo-ram-15e-siecle-162368121.html
RMKC4E5D–Predella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien et saint Marie Madeleine de Retable, Domingo Ram, 15e siècle
Gentile de Fabriano. La Fuite en Égypte predella panel à partir de l'Adoration des Mages 1423 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gentile-de-fabriano-la-fuite-en-egypte-predella-panel-a-partir-de-l-adoration-des-mages-1423-image268834145.html
RMWHACKD–Gentile de Fabriano. La Fuite en Égypte predella panel à partir de l'Adoration des Mages 1423
Predella Panel d'un retable : Sainte Catherine de Sienne a investi avec l'habit dominicain, 1460s. Giovanni di Paolo (Italien), ch. 1403-1482). Tempera et or sur panneau de bois ; produits : 35,6 x 29,5 x 4,5 cm (14 x 11 5/8 x 1 3/4 in.) ; sans encadrement : 28,9 x 23 cm (11 3/8 x 9 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-d-un-retable-sainte-catherine-de-sienne-a-investi-avec-l-habit-dominicain-1460s-giovanni-di-paolo-italien-ch-1403-1482-tempera-et-or-sur-panneau-de-bois-produits-35-6-x-29-5-x-4-5-cm-14-x-11-5-8-x-1-3-4-in-sans-encadrement-28-9-x-23-cm-11-3-8-x-9-1-16-in-image240456442.html
RMRY5MJ2–Predella Panel d'un retable : Sainte Catherine de Sienne a investi avec l'habit dominicain, 1460s. Giovanni di Paolo (Italien), ch. 1403-1482). Tempera et or sur panneau de bois ; produits : 35,6 x 29,5 x 4,5 cm (14 x 11 5/8 x 1 3/4 in.) ; sans encadrement : 28,9 x 23 cm (11 3/8 x 9 1/16 in
La Courtauld Gallery. Lorenzo Monaco. Predella Panel - La Visitation. Autour de 1409. Tempera sur panneau. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-courtauld-gallery-lorenzo-monaco-predella-panel-la-visitation-autour-de-1409-tempera-sur-panneau-united-kingdom-148155463.html
RFJH11PF–La Courtauld Gallery. Lorenzo Monaco. Predella Panel - La Visitation. Autour de 1409. Tempera sur panneau. United Kingdom.
Art inspiré par la predella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien, et Saint Mary Magdalenen de table, 15th siècle, fait à Aragon, Espagne, espagnol, Tempera sur bois, or, H. 24-1/2, W. 41-1/2 in., tableaux-panneaux, Domingo RAM (espagnol, Aragon, actif 1464–1507, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-predella-panel-avec-saint-martial-saint-sebastien-et-saint-mary-magdalenen-de-table-15th-siecle-fait-a-aragon-espagne-espagnol-tempera-sur-bois-or-h-24-1-2-w-41-1-2-in-tableaux-panneaux-domingo-ram-espagnol-aragon-actif-1464-1507-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034823.html
RF2HW91HY–Art inspiré par la predella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien, et Saint Mary Magdalenen de table, 15th siècle, fait à Aragon, Espagne, espagnol, Tempera sur bois, or, H. 24-1/2, W. 41-1/2 in., tableaux-panneaux, Domingo RAM (espagnol, Aragon, actif 1464–1507, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mariotto di Nardo, predella Panel, Burial de St. Stephen 1408 Tempera sur panneau, Musée national d'Art de l'Ouest, Tokyo, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariotto-di-nardo-predella-panel-burial-de-st-stephen-1408-tempera-sur-panneau-musee-national-d-art-de-l-ouest-tokyo-japon-image371013178.html
RM2CFH32J–Mariotto di Nardo, predella Panel, Burial de St. Stephen 1408 Tempera sur panneau, Musée national d'Art de l'Ouest, Tokyo, Japon.
La naissance de Saint Jean le Baptiste : Predella Panel 1454 Giovanni di Paolo 1417 - 1482 Italie italien ( Saint Elizabeth, la mère de Saint Jean le Baptiste, se trouve dans un lit décoré de peintures. Une sage-femme détient le saint enfant au premier plan, tandis qu'un autre une serviette sèche par le feu. Au bon Saint Zacharie est assis ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-de-saint-jean-le-baptiste-predella-panel-1454-giovanni-di-paolo-1417-1482-italie-italien-saint-elizabeth-la-mere-de-saint-jean-le-baptiste-se-trouve-dans-un-lit-decore-de-peintures-une-sage-femme-detient-le-saint-enfant-au-premier-plan-tandis-qu-un-autre-une-serviette-seche-par-le-feu-au-bon-saint-zacharie-est-assis-141777305.html
RMJ6JEB5–La naissance de Saint Jean le Baptiste : Predella Panel 1454 Giovanni di Paolo 1417 - 1482 Italie italien ( Saint Elizabeth, la mère de Saint Jean le Baptiste, se trouve dans un lit décoré de peintures. Une sage-femme détient le saint enfant au premier plan, tandis qu'un autre une serviette sèche par le feu. Au bon Saint Zacharie est assis )
L'extraction du coeur de Saint Ignace (prédelle du Retable de St Barnabas), ca 148 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extraction-du-coeur-de-saint-ignace-predelle-du-retable-de-st-barnabas-ca-148-image228941325.html
RMR8D4YW–L'extraction du coeur de Saint Ignace (prédelle du Retable de St Barnabas), ca 148
FRA Angelico (c.1395-1455), Christ glorifié dans la Cour du ciel: Central predella Panel, oeuf tempera sur le bois, c. 1423/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-angelico-c-1395-1455-christ-glorifie-dans-la-cour-du-ciel-central-predella-panel-oeuf-tempera-sur-le-bois-c-1423-4-image465886939.html
RM2J1XYF7–FRA Angelico (c.1395-1455), Christ glorifié dans la Cour du ciel: Central predella Panel, oeuf tempera sur le bois, c. 1423/4
Le Baptême du Christ (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-predella-panel-1454-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60396999.html
RMDE78YK–Le Baptême du Christ (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
La présentation du Christ dans le Temple, predella panel, ca. 1440 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presentation-du-christ-dans-le-temple-predella-panel-ca-1440-image370873696.html
RM2CFAN54–La présentation du Christ dans le Temple, predella panel, ca. 1440
Adoration des Mages. Predella panel de la Vierge Retable de sculpteur allemand Tilman Riemenschneider dans l'Église près de Herrgottskirche Creglingen, Baden-Wurttemberg, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-mages-predella-panel-de-la-vierge-retable-de-sculpteur-allemand-tilman-riemenschneider-dans-l-eglise-pres-de-herrgottskirche-creglingen-baden-wurttemberg-allemagne-99910237.html
RMFPF8EN–Adoration des Mages. Predella panel de la Vierge Retable de sculpteur allemand Tilman Riemenschneider dans l'Église près de Herrgottskirche Creglingen, Baden-Wurttemberg, Allemagne.
Mariotto di Nardo - predella Panel représentant la légende de Saint-Etienne- Devils agitant la mer comme Giuliana Transpo... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariotto-di-nardo-predella-panel-representant-la-legende-de-saint-etienne-devils-agitant-la-mer-comme-giuliana-transpo-image414029322.html
RF2F1GJHE–Mariotto di Nardo - predella Panel représentant la légende de Saint-Etienne- Devils agitant la mer comme Giuliana Transpo...
Pietro Lorenzetti - Predella panel - l'Annonciation à Sobac - WGA13540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-lorenzetti-predella-panel-l-annonciation-a-sobac-wga13540-134661471.html
La conversion de Paul (predella Panel). Musée: Staatliche Museen, Berlin. Auteur: Lorenzo Veneziano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conversion-de-paul-predella-panel-musee-staatliche-museen-berlin-auteur-lorenzo-veneziano-image407183076.html
RM2EJCP4M–La conversion de Paul (predella Panel). Musée: Staatliche Museen, Berlin. Auteur: Lorenzo Veneziano.
Pietro Lorenzetti - predella panel - l'Annonciation à Sobac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-predella-panel-l-annonciation-a-sobac-image413137751.html
RM2F041BK–Pietro Lorenzetti - predella panel - l'Annonciation à Sobac
Mariotto Di Nardo - Predella panel représentant la légende de Saint Stephen- Démons Agitation de la mer comme Giuliana Transpor... - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mariotto-di-nardo-predella-panel-representant-la-legende-de-saint-stephen-demons-agitation-de-la-mer-comme-giuliana-transpor-148416673.html
RMJHCXYD–Mariotto Di Nardo - Predella panel représentant la légende de Saint Stephen- Démons Agitation de la mer comme Giuliana Transpor... -
Retable de Pala di Pesaro, c1474, artiste: Giovanni Bellini. Couronnement de la Vierge avec les saints Paul, Pierre, Jérôme et François d'Assise avec des scènes de la vie des saints dans le panneau predella. De la collection du Museo Civico, Pesaro, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-de-pala-di-pesaro-c1474-artiste-giovanni-bellini-couronnement-de-la-vierge-avec-les-saints-paul-pierre-jerome-et-francois-d-assise-avec-des-scenes-de-la-vie-des-saints-dans-le-panneau-predella-de-la-collection-du-museo-civico-pesaro-italie-image377038014.html
RM2CWBFRA–Retable de Pala di Pesaro, c1474, artiste: Giovanni Bellini. Couronnement de la Vierge avec les saints Paul, Pierre, Jérôme et François d'Assise avec des scènes de la vie des saints dans le panneau predella. De la collection du Museo Civico, Pesaro, Italie.
Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408, vue 2, la lapidation et d'inhumation de St Stephen, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08091 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-representant-la-legende-de-saint-etienne-par-mariotto-di-nardo-1408-vue-2-la-lapidation-et-d-inhumation-de-st-stephen-tempera-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08091-image153209907.html
RMJW78PB–Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408, vue 2, la lapidation et d'inhumation de St Stephen, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08091
Martin Luther la prédication. Détail de Predella panel. Église de ville de Wittenburg. Par Lucas Cranach l'ancien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-luther-la-predication-detail-de-predella-panel-eglise-de-ville-de-wittenburg-par-lucas-cranach-l-ancien-image268824195.html
RMWHA003–Martin Luther la prédication. Détail de Predella panel. Église de ville de Wittenburg. Par Lucas Cranach l'ancien.
Le martyre de Saint-André (panel) par Arcangelo di Cola da Camerino, (fl.1416-21)(attr.); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-andre-panel-par-arcangelo-di-cola-da-camerino-fl-1416-21-attr-galleria-e-museo-estense-modene-italie-italien-hors-copyright-image468943013.html
RM2J6X5GN–Le martyre de Saint-André (panel) par Arcangelo di Cola da Camerino, (fl.1416-21)(attr.); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; Italien, hors copyright.
La Courtauld Gallery. Lorenzo Monaco. Predella Panel - l'Adoration des Mages. Autour de 1409. Tempera sur panneau. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-courtauld-gallery-lorenzo-monaco-predella-panel-l-adoration-des-mages-autour-de-1409-tempera-sur-panneau-united-kingdom-148155464.html
RFJH11PG–La Courtauld Gallery. Lorenzo Monaco. Predella Panel - l'Adoration des Mages. Autour de 1409. Tempera sur panneau. United Kingdom.
Fra' Filippo Lippi O.CARM., également connu sous le nom de Lippo Lippi, était un peintre italien du Quattrocento. Saint Jérôme et le Lion : panneau de la predella Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-filippo-lippi-o-carm-egalement-connu-sous-le-nom-de-lippo-lippi-etait-un-peintre-italien-du-quattrocento-saint-jerome-et-le-lion-panneau-de-la-predella-image384800161.html
RM2DA14EW–Fra' Filippo Lippi O.CARM., également connu sous le nom de Lippo Lippi, était un peintre italien du Quattrocento. Saint Jérôme et le Lion : panneau de la predella
Mariotto di Nardo, predella Panel, St. Stephen avant le souverain Sacrificateur et les anciens du Sanhédrin 1408 Tempera sur panneau, Musée national de l'AR de l'Ouest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariotto-di-nardo-predella-panel-st-stephen-avant-le-souverain-sacrificateur-et-les-anciens-du-sanhedrin-1408-tempera-sur-panneau-musee-national-de-l-ar-de-l-ouest-image371015681.html
RM2CFH681–Mariotto di Nardo, predella Panel, St. Stephen avant le souverain Sacrificateur et les anciens du Sanhédrin 1408 Tempera sur panneau, Musée national de l'AR de l'Ouest
Le Baptême du Christ : Predella Panel 1454 Giovanni di Paolo 1417 - 1482 Italie italien ( Saint Jean Baptiste baptise le Christ dans le Jourdain. Dieu le Père et le Saint-Esprit sous la forme d'une colombe sont décrits ci-dessus ; assister à des anges de chaque côté. Tous les Évangiles du Nouveau Testament (par exemple, Matthieu 3 : 13-17). ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bapteme-du-christ-predella-panel-1454-giovanni-di-paolo-1417-1482-italie-italien-saint-jean-baptiste-baptise-le-christ-dans-le-jourdain-dieu-le-pere-et-le-saint-esprit-sous-la-forme-d-une-colombe-sont-decrits-ci-dessus-assister-a-des-anges-de-chaque-cote-tous-les-evangiles-du-nouveau-testament-par-exemple-matthieu-3-13-17-141777315.html
RMJ6JEBF–Le Baptême du Christ : Predella Panel 1454 Giovanni di Paolo 1417 - 1482 Italie italien ( Saint Jean Baptiste baptise le Christ dans le Jourdain. Dieu le Père et le Saint-Esprit sous la forme d'une colombe sont décrits ci-dessus ; assister à des anges de chaque côté. Tous les Évangiles du Nouveau Testament (par exemple, Matthieu 3 : 13-17). )
Panneau Predella de l'autel de Pise 1426 par Masaccio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-predella-de-l-autel-de-pise-1426-par-masaccio-image574252011.html
RM2TA7C8B–Panneau Predella de l'autel de Pise 1426 par Masaccio
Peinture, panneau predella ; peintures Sano di Pietro - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-panneau-predella-peintures-sano-di-pietro-image629005074.html
RM2YF9JAX–Peinture, panneau predella ; peintures Sano di Pietro -
Saint Jean le Baptiste se retirer dans le désert (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-le-baptiste-se-retirer-dans-le-desert-predella-panel-1454-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60396998.html
RMDE78YJ–Saint Jean le Baptiste se retirer dans le désert (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Giovanni di Paolo - le Baptême du Christ - predella Panel 1454 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-le-bapteme-du-christ-predella-panel-1454-image565211545.html
RF2RRFH2H–Giovanni di Paolo - le Baptême du Christ - predella Panel 1454
Dormition de la Très Sainte Vierge Marie. Predella panel du retable de couronnement de Marie de l'atelier du sculpteur allemand Tilman Riemenschneider à Saint James' Church à Rothenburg ob der Tauber, Middle Franconia, Bavaria, Germany. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dormition-de-la-tres-sainte-vierge-marie-predella-panel-du-retable-de-couronnement-de-marie-de-l-atelier-du-sculpteur-allemand-tilman-riemenschneider-a-saint-james-church-a-rothenburg-ob-der-tauber-middle-franconia-bavaria-germany-99911891.html
RMFPFAHR–Dormition de la Très Sainte Vierge Marie. Predella panel du retable de couronnement de Marie de l'atelier du sculpteur allemand Tilman Riemenschneider à Saint James' Church à Rothenburg ob der Tauber, Middle Franconia, Bavaria, Germany.
La Crucifixion. Dans la partie centrale du panneau de la prédelle. 1457-1405. Par Andrea Mantegna (1431-1506). L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-dans-la-partie-centrale-du-panneau-de-la-predelle-1457-1405-par-andrea-mantegna-1431-1506-l-italie-95697626.html
RMFFKB8A–La Crucifixion. Dans la partie centrale du panneau de la prédelle. 1457-1405. Par Andrea Mantegna (1431-1506). L'Italie.
Masaccio - Predella panel à partir de l'autel de Pise - WGA14204 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masaccio-predella-panel-a-partir-de-l-autel-de-pise-wga14204-133430280.html
RMHN27K4–Masaccio - Predella panel à partir de l'autel de Pise - WGA14204
La Crucifixion de Pierre (predella Panel). Musée: Staatliche Museen, Berlin. Auteur: Lorenzo Veneziano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-de-pierre-predella-panel-musee-staatliche-museen-berlin-auteur-lorenzo-veneziano-image407142371.html
RM2EJAX6Y–La Crucifixion de Pierre (predella Panel). Musée: Staatliche Museen, Berlin. Auteur: Lorenzo Veneziano.
Pietro Lorenzetti - predella panel - Hermites à la fontaine D'Élie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-predella-panel-hermites-a-la-fontaine-d-elie-image413137754.html
RM2F041BP–Pietro Lorenzetti - predella panel - Hermites à la fontaine D'Élie
Prédella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien, et Saint Mary Magdalen de la table de 15th siècle Domingo RAM espagnol.Prédella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien, et Saint Mary Magdalenen de table.Domingo RAM (espagnol, Aragon, actif 1464–1507).Espagnol.15th siècle.Tempera sur bois, or.Fabriqué à Aragon, Espagne.Tableaux-Panneaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-avec-saint-martial-saint-sebastien-et-saint-mary-magdalen-de-la-table-de-15th-siecle-domingo-ram-espagnol-predella-panel-avec-saint-martial-saint-sebastien-et-saint-mary-magdalenen-de-table-domingo-ram-espagnol-aragon-actif-1464-1507-espagnol-15th-siecle-tempera-sur-bois-or-fabrique-a-aragon-espagne-tableaux-panneaux-image458469135.html
RM2HHW21K–Prédella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien, et Saint Mary Magdalen de la table de 15th siècle Domingo RAM espagnol.Prédella panel avec Saint Martial, Saint Sébastien, et Saint Mary Magdalenen de table.Domingo RAM (espagnol, Aragon, actif 1464–1507).Espagnol.15th siècle.Tempera sur bois, or.Fabriqué à Aragon, Espagne.Tableaux-Panneaux
Artiste: Maître de la prédella Ashmolean, italien, actif vers.1365–ca.1390, Sainte Trinité avec la Vierge et les Saints Mary Magdalen, Jean-Baptiste, et Jean l'évangéliste, vers. 1390, Tempéra sur panneau, 106.7 × 50.2 cm (42 × 19 3/4 po), fait à Florence, Italie, italienne, Florence, XIVe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-maitre-de-la-predella-ashmolean-italien-actif-vers-1365-ca-1390-sainte-trinite-avec-la-vierge-et-les-saints-mary-magdalen-jean-baptiste-et-jean-l-evangeliste-vers-1390-tempera-sur-panneau-106-7-50-2-cm-42-19-3-4-po-fait-a-florence-italie-italienne-florence-xive-siecle-peintures-image393441085.html
RM2DT2P39–Artiste: Maître de la prédella Ashmolean, italien, actif vers.1365–ca.1390, Sainte Trinité avec la Vierge et les Saints Mary Magdalen, Jean-Baptiste, et Jean l'évangéliste, vers. 1390, Tempéra sur panneau, 106.7 × 50.2 cm (42 × 19 3/4 po), fait à Florence, Italie, italienne, Florence, XIVe siècle, peintures
Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408, vue 2, la lapidation et d'inhumation de St Stephen, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08091 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-representant-la-legende-de-saint-etienne-par-mariotto-di-nardo-1408-vue-2-la-lapidation-et-d-inhumation-de-st-stephen-tempera-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08091-image153829503.html
RMJX7F2R–Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408, vue 2, la lapidation et d'inhumation de St Stephen, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08091
Predella Panel d'un retable : Sainte Catherine de Sienne a investi avec l'habit dominicain, 1460s. Giovanni di Paolo (Italien), ch. 1403-1482). Tempera et or sur panneau de bois ; produits : 35,6 x 29,5 x 4,5 cm (14 x 11 5/8 x 1 3/4 in.) ; sans encadrement : 28,9 x 23 cm (11 3/8 x 9 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-d-un-retable-sainte-catherine-de-sienne-a-investi-avec-l-habit-dominicain-1460s-giovanni-di-paolo-italien-ch-1403-1482-tempera-et-or-sur-panneau-de-bois-produits-35-6-x-29-5-x-4-5-cm-14-x-11-5-8-x-1-3-4-in-sans-encadrement-28-9-x-23-cm-11-3-8-x-9-1-16-in-image448095476.html
RM2H10E9T–Predella Panel d'un retable : Sainte Catherine de Sienne a investi avec l'habit dominicain, 1460s. Giovanni di Paolo (Italien), ch. 1403-1482). Tempera et or sur panneau de bois ; produits : 35,6 x 29,5 x 4,5 cm (14 x 11 5/8 x 1 3/4 in.) ; sans encadrement : 28,9 x 23 cm (11 3/8 x 9 1/16 in.).
Pentecôte (tempera à bord) par Orcagna, Andrea di Cione (v.1308-68); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pentecote-tempera-a-bord-par-orcagna-andrea-di-cione-v-1308-68-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469650810.html
RM2J82CB6–Pentecôte (tempera à bord) par Orcagna, Andrea di Cione (v.1308-68); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright.
L'Ascension du Christ 1513 Hans Süss von Kulmbach allemand cette Ascension du Christ dans le ciel est soulignée en le dépeignant comme laissant l'espace illustré.Seuls ses pieds et ses jambes basses, engloutis par les nuages, apparaissent au sommet, tandis que sur le sol, les douze apôtres et la Vierge Marie sont témoins de son départ.Kulmbach, qui s’est entraîné avec Dürer, a adapté la composition d’une coupe de bois dans la série Small passion de son professeur.Cette peinture et huit autres (aujourd'hui dispersés parmi divers musées) composaient autrefois les ailes et le panneau predella d'un retable consacré à la vie de la Vierge.Un C sculpté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ascension-du-christ-1513-hans-suss-von-kulmbach-allemand-cette-ascension-du-christ-dans-le-ciel-est-soulignee-en-le-depeignant-comme-laissant-l-espace-illustre-seuls-ses-pieds-et-ses-jambes-basses-engloutis-par-les-nuages-apparaissent-au-sommet-tandis-que-sur-le-sol-les-douze-apotres-et-la-vierge-marie-sont-temoins-de-son-depart-kulmbach-qui-s-est-entraine-avec-durer-a-adapte-la-composition-d-une-coupe-de-bois-dans-la-serie-small-passion-de-son-professeur-cette-peinture-et-huit-autres-aujourd-hui-disperses-parmi-divers-musees-composaient-autrefois-les-ailes-et-le-panneau-predella-d-un-retable-consacre-a-la-vie-de-la-vierge-un-c-sculpte-image457776436.html
RM2HGNEEC–L'Ascension du Christ 1513 Hans Süss von Kulmbach allemand cette Ascension du Christ dans le ciel est soulignée en le dépeignant comme laissant l'espace illustré.Seuls ses pieds et ses jambes basses, engloutis par les nuages, apparaissent au sommet, tandis que sur le sol, les douze apôtres et la Vierge Marie sont témoins de son départ.Kulmbach, qui s’est entraîné avec Dürer, a adapté la composition d’une coupe de bois dans la série Small passion de son professeur.Cette peinture et huit autres (aujourd'hui dispersés parmi divers musées) composaient autrefois les ailes et le panneau predella d'un retable consacré à la vie de la Vierge.Un C sculpté
Saint Dominique, pleine longueur permanent dans une porte avec un lis branch dans la main droite et un livre dans la main gauche. Sur l'armature des anges et des séraphins, sur la prédelle avec les saints Peter Martyr, Thomas et Matthieu. Avec liste intégrée, Dominic (us) Guzman ou Calerueja, fondateur de l'Ordre des prêcheurs (dominicains ou frères (noir), attributs possibles : livre, chien avec flaming torch, Lily, miche de pain, Rosaire, star, anonyme, Florence, 1450 - 1499, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 79,5 cm × 43,8 cm × w d 10 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-dominique-pleine-longueur-permanent-dans-une-porte-avec-un-lis-branch-dans-la-main-droite-et-un-livre-dans-la-main-gauche-sur-l-armature-des-anges-et-des-seraphins-sur-la-predelle-avec-les-saints-peter-martyr-thomas-et-matthieu-avec-liste-integree-dominic-us-guzman-ou-calerueja-fondateur-de-l-ordre-des-precheurs-dominicains-ou-freres-noir-attributs-possibles-livre-chien-avec-flaming-torch-lily-miche-de-pain-rosaire-star-anonyme-florence-1450-1499-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-79-5-cm-43-8-cm-w-d-10-cm-image261410544.html
RMW587PT–Saint Dominique, pleine longueur permanent dans une porte avec un lis branch dans la main droite et un livre dans la main gauche. Sur l'armature des anges et des séraphins, sur la prédelle avec les saints Peter Martyr, Thomas et Matthieu. Avec liste intégrée, Dominic (us) Guzman ou Calerueja, fondateur de l'Ordre des prêcheurs (dominicains ou frères (noir), attributs possibles : livre, chien avec flaming torch, Lily, miche de pain, Rosaire, star, anonyme, Florence, 1450 - 1499, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 79,5 cm × 43,8 cm × w d 10 cm
Mariotto di Nardo, predella Panel, le réinternement de Saint-Etienne à côté du Saint-Laurent à Rome 1408 Tempera sur panneau, Musée national d'Art de l'Ouest, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariotto-di-nardo-predella-panel-le-reinternement-de-saint-etienne-a-cote-du-saint-laurent-a-rome-1408-tempera-sur-panneau-musee-national-d-art-de-l-ouest-image371015476.html
RM2CFH60M–Mariotto di Nardo, predella Panel, le réinternement de Saint-Etienne à côté du Saint-Laurent à Rome 1408 Tempera sur panneau, Musée national d'Art de l'Ouest,
Andrea Mantegna (1431-1506). Peintre italien. La Crucifixion. Partie centrale de la prédelle du retable. 1457-1459. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-mantegna-1431-1506-peintre-italien-la-crucifixion-partie-centrale-de-la-predelle-du-retable-1457-1459-image66767656.html
RMDTHER4–Andrea Mantegna (1431-1506). Peintre italien. La Crucifixion. Partie centrale de la prédelle du retable. 1457-1459.
Panneau Predella de l'autel de Pise 1426 par Masaccio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-predella-de-l-autel-de-pise-1426-par-masaccio-image574252009.html
RM2TA7C89–Panneau Predella de l'autel de Pise 1426 par Masaccio
Détail de prédelle panneau inférieur de la peinture médiévale en tempura sur bois Vision de Saint Bernard & Saints musée Accademia Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-predelle-panneau-inferieur-de-la-peinture-medievale-en-tempura-sur-bois-vision-de-saint-bernard-saints-musee-accademia-florence-76227547.html
RMEC0D0B–Détail de prédelle panneau inférieur de la peinture médiévale en tempura sur bois Vision de Saint Bernard & Saints musée Accademia Florence
La tête de Jean le Baptiste portées à Hérode (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-jean-le-baptiste-portees-a-herode-predella-panel-1454-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60397001.html
RMDE78YN–La tête de Jean le Baptiste portées à Hérode (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Luca Signorelli, le mariage de la Vierge, c. 1490/1491, panneau de prédelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-signorelli-le-mariage-de-la-vierge-c-1490-1491-panneau-de-predelle-image633118503.html
RM2YP1133–Luca Signorelli, le mariage de la Vierge, c. 1490/1491, panneau de prédelle
Douze ans, Jésus parmi les docteurs au Temple. Predella panel de la Vierge Retable de sculpteur allemand Tilman Riemenschneider dans l'Église près de Herrgottskirche Creglingen, Baden-Wurttemberg, Allemagne. Une personne au bon est qu'on croit être un autoportrait de Tilman Riemenschneider. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douze-ans-jesus-parmi-les-docteurs-au-temple-predella-panel-de-la-vierge-retable-de-sculpteur-allemand-tilman-riemenschneider-dans-l-eglise-pres-de-herrgottskirche-creglingen-baden-wurttemberg-allemagne-une-personne-au-bon-est-qu-on-croit-etre-un-autoportrait-de-tilman-riemenschneider-99910291.html
RMFPF8GK–Douze ans, Jésus parmi les docteurs au Temple. Predella panel de la Vierge Retable de sculpteur allemand Tilman Riemenschneider dans l'Église près de Herrgottskirche Creglingen, Baden-Wurttemberg, Allemagne. Une personne au bon est qu'on croit être un autoportrait de Tilman Riemenschneider.
Inspiré par le martyre de Saint-Laurent, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, 12 7/8 x 14 3/16 po, 32,7 x 36 cm, soufflets, charbons, dîner, goire, chevalier, médiéval, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-martyre-de-saint-laurent-scenes-de-la-vie-de-saint-laurent-predella-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-de-peuplier-italie-ca-1412-12-7-8-x-14-3-16-po-32-7-x-36-cm-soufflets-charbons-diner-goire-chevalier-medieval-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459242725.html
RF2HK48NW–Inspiré par le martyre de Saint-Laurent, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, 12 7/8 x 14 3/16 po, 32,7 x 36 cm, soufflets, charbons, dîner, goire, chevalier, médiéval, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Pietro Lorenzetti - Predella panel - ermites à la Fontaine d'Elie - WGA13541 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-lorenzetti-predella-panel-ermites-a-la-fontaine-d-elie-wga13541-134710370.html
RMHR4GCJ–Pietro Lorenzetti - Predella panel - ermites à la Fontaine d'Elie - WGA13541
Le Baptême du Christ (Predella Panel). Musée : National Gallery, Londres. Auteur : Giovanni DI PAOLO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-predella-panel-musee-national-gallery-londres-auteur-giovanni-di-paolo-image231674616.html
RMRCWK9C–Le Baptême du Christ (Predella Panel). Musée : National Gallery, Londres. Auteur : Giovanni DI PAOLO.
Pietro Lorenzetti - predella panel - St Albert présente le Aux Carmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-predella-panel-st-albert-presente-le-aux-carmes-image413137782.html
RM2F041CP–Pietro Lorenzetti - predella panel - St Albert présente le Aux Carmes
Gravure illustrant "De sacramentis" illustre la communion luthérienne, avec distribution de célébrants le pain et le vin à la congrégation. Derrière la table d'autel est une vue partielle d'un grand triptyque peint représentant la Crucifixion dans le panneau central avec les saints Paul (avec son épée) et Peter (avec les clés) dans les ailes, tandis que la prédelle représente la Dernière Cène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-illustrant-de-sacramentis-illustre-la-communion-lutherienne-avec-distribution-de-celebrants-le-pain-et-le-vin-a-la-congregation-derriere-la-table-d-autel-est-une-vue-partielle-d-un-grand-triptyque-peint-representant-la-crucifixion-dans-le-panneau-central-avec-les-saints-paul-avec-son-epee-et-peter-avec-les-cles-dans-les-ailes-tandis-que-la-predelle-represente-la-derniere-cene-57360999.html
RMD990F3–Gravure illustrant "De sacramentis" illustre la communion luthérienne, avec distribution de célébrants le pain et le vin à la congrégation. Derrière la table d'autel est une vue partielle d'un grand triptyque peint représentant la Crucifixion dans le panneau central avec les saints Paul (avec son épée) et Peter (avec les clés) dans les ailes, tandis que la prédelle représente la Dernière Cène.
La Crucifixion, 1447 ,Giovanni di Paolo di Grazia, Italie, italien, tempera sur panneau, , 29cm × , 62cm cette œuvre – remarquable pour l'isolement dramatique du Christ crucifié entre ses disciples ( et ses persécuteurs – était probablement le milieu d'une série de panneaux predella de la passion du Christ placés sous un grand retable. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-1447-giovanni-di-paolo-di-grazia-italie-italien-tempera-sur-panneau-29cm-62cm-cette-oeuvre-remarquable-pour-l-isolement-dramatique-du-christ-crucifie-entre-ses-disciples-et-ses-persecuteurs-etait-probablement-le-milieu-d-une-serie-de-panneaux-predella-de-la-passion-du-christ-places-sous-un-grand-retable-image439784684.html
RM2GFDWRT–La Crucifixion, 1447 ,Giovanni di Paolo di Grazia, Italie, italien, tempera sur panneau, , 29cm × , 62cm cette œuvre – remarquable pour l'isolement dramatique du Christ crucifié entre ses disciples ( et ses persécuteurs – était probablement le milieu d'une série de panneaux predella de la passion du Christ placés sous un grand retable.
Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408), vue 3, Devils Agitation de la mer et l'internement de nouveau à Rome, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08093 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-representant-la-legende-de-saint-etienne-par-mariotto-di-nardo-1408-vue-3-devils-agitation-de-la-mer-et-l-internement-de-nouveau-a-rome-tempera-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08093-image153209908.html
RMJW78PC–Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408), vue 3, Devils Agitation de la mer et l'internement de nouveau à Rome, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08093
L'Histoire de Saint Nicolas. Fresque de Fra Angelico (c1400-55), peintre italien. Date : 1447-1448 ; Style : Renaissance, Pérouse Triptyque. Médias : tempera, panneau. Le groupe forme l'une des trois sections de la prédelle d'un grand triptyque peint en 1437 par Beato Angelico pour la Chapelle de St Nicolas dans l'église de S. Domenico à Pérouse. Le groupe illustre des événements de la vie de saint Nicolas, saint patron de la chapelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-de-saint-nicolas-fresque-de-fra-angelico-c1400-55-peintre-italien-date-1447-1448-style-renaissance-perouse-triptyque-medias-tempera-panneau-le-groupe-forme-l-une-des-trois-sections-de-la-predelle-d-un-grand-triptyque-peint-en-1437-par-beato-angelico-pour-la-chapelle-de-st-nicolas-dans-l-eglise-de-s-domenico-a-perouse-le-groupe-illustre-des-evenements-de-la-vie-de-saint-nicolas-saint-patron-de-la-chapelle-131279256.html
RMHHG80T–L'Histoire de Saint Nicolas. Fresque de Fra Angelico (c1400-55), peintre italien. Date : 1447-1448 ; Style : Renaissance, Pérouse Triptyque. Médias : tempera, panneau. Le groupe forme l'une des trois sections de la prédelle d'un grand triptyque peint en 1437 par Beato Angelico pour la Chapelle de St Nicolas dans l'église de S. Domenico à Pérouse. Le groupe illustre des événements de la vie de saint Nicolas, saint patron de la chapelle.
Couronnement de la Vierge, retable avec une predella panel représentant des anges jouant des instruments de musique, Florentine (panel) par l'école italienne, (14th siècle); Museo Nazionale del Bargello, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-retable-avec-une-predella-panel-representant-des-anges-jouant-des-instruments-de-musique-florentine-panel-par-l-ecole-italienne-14th-siecle-museo-nazionale-del-bargello-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469980199.html
RM2J8HCF3–Couronnement de la Vierge, retable avec une predella panel représentant des anges jouant des instruments de musique, Florentine (panel) par l'école italienne, (14th siècle); Museo Nazionale del Bargello, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright.
Benedetto Bembo (vers 1423-1489). Peintre italien. Polyptyque de Torchiara, 1462. Au centre, la Vierge à l'enfant et aux anges. De gauche à droite : générez Anthony Abbot, préparez Nicomedes, préparez Catherine of Alexandria et préparez Peter Martyr. Dans la predella, les douze Apôtres. Tempera sur panneau de bois transféré sur toile, sauf la predella. Cadre en bois sculpté, doré et peint (123 x 229 x 25 cm). Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benedetto-bembo-vers-1423-1489-peintre-italien-polyptyque-de-torchiara-1462-au-centre-la-vierge-a-l-enfant-et-aux-anges-de-gauche-a-droite-generez-anthony-abbot-preparez-nicomedes-preparez-catherine-of-alexandria-et-preparez-peter-martyr-dans-la-predella-les-douze-apotres-tempera-sur-panneau-de-bois-transfere-sur-toile-sauf-la-predella-cadre-en-bois-sculpte-dore-et-peint-123-x-229-x-25-cm-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-image621607688.html
RM2Y38JXG–Benedetto Bembo (vers 1423-1489). Peintre italien. Polyptyque de Torchiara, 1462. Au centre, la Vierge à l'enfant et aux anges. De gauche à droite : générez Anthony Abbot, préparez Nicomedes, préparez Catherine of Alexandria et préparez Peter Martyr. Dans la predella, les douze Apôtres. Tempera sur panneau de bois transféré sur toile, sauf la predella. Cadre en bois sculpté, doré et peint (123 x 229 x 25 cm). Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie.
Performance oblongue sur une predella. Au milieu Moïse et les tablettes de la Loi, la malédiction de l'arbre de la Fig flétrie, et la parabole de la mère de la veuve., peintre: Lodovico Mazzolino, 1525 - 1530, panneau, h 8,6 cm × l 67 cm × t 2,0 cm, d 6,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/performance-oblongue-sur-une-predella-au-milieu-moise-et-les-tablettes-de-la-loi-la-malediction-de-l-arbre-de-la-fig-fletrie-et-la-parabole-de-la-mere-de-la-veuve-peintre-lodovico-mazzolino-1525-1530-panneau-h-8-6-cm-l-67-cm-t-2-0-cm-d-6-3-cm-image472100496.html
RM2JC2100–Performance oblongue sur une predella. Au milieu Moïse et les tablettes de la Loi, la malédiction de l'arbre de la Fig flétrie, et la parabole de la mère de la veuve., peintre: Lodovico Mazzolino, 1525 - 1530, panneau, h 8,6 cm × l 67 cm × t 2,0 cm, d 6,3 cm
La Crucifixion. Dans la partie centrale du panneau de la prédelle. 1457-1405. Par Andrea Mantegna (1431-1506). Trois Marie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-dans-la-partie-centrale-du-panneau-de-la-predelle-1457-1405-par-andrea-mantegna-1431-1506-trois-marie-95697906.html
RMFFKBJA–La Crucifixion. Dans la partie centrale du panneau de la prédelle. 1457-1405. Par Andrea Mantegna (1431-1506). Trois Marie.
Jaume Huguet (vers 1412-1492) Peintre espagnol. Retable des saints Abdon et Sennen, 1458. Panneau central de la predella, avec la représentation des saints Cosmas et Damian tenant des boîtes à médicaments. Huile à bord. Musée Terrassa (voir d'Egara). Les églises de Sant Pere. Province de Barcelone. Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaume-huguet-vers-1412-1492-peintre-espagnol-retable-des-saints-abdon-et-sennen-1458-panneau-central-de-la-predella-avec-la-representation-des-saints-cosmas-et-damian-tenant-des-boites-a-medicaments-huile-a-bord-musee-terrassa-voir-d-egara-les-eglises-de-sant-pere-province-de-barcelone-catalogne-espagne-image630090009.html
RM2YH326H–Jaume Huguet (vers 1412-1492) Peintre espagnol. Retable des saints Abdon et Sennen, 1458. Panneau central de la predella, avec la représentation des saints Cosmas et Damian tenant des boîtes à médicaments. Huile à bord. Musée Terrassa (voir d'Egara). Les églises de Sant Pere. Province de Barcelone. Catalogne, Espagne.
Predella Panel. L'Annonciation à Sobac 1329 par Pietro Lorenzetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-l-annonciation-a-sobac-1329-par-pietro-lorenzetti-image557615058.html
RM2RB5FKE–Predella Panel. L'Annonciation à Sobac 1329 par Pietro Lorenzetti
Francesco de Tatti (1470-1532) Peintre italien, actif à Varèse entre 1512 et 1527. Polyptyque de Bosto, 1517. De gauche à droite ; registre supérieur : saints Catherine d'Alexandrie et Jérôme, Crucifixion, saints François d'assise et Antoine de Padoue ; registre inférieur : saints Jean-Baptiste et Archange Michel, Vierge et enfant, saints Christophe et Roque. Predella : Saint Himère, la flagellation, Saint Pierre, route du Calvaire, Saint Paul, la déposition et Saint Antonin. Huile sur panneau. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-de-tatti-1470-1532-peintre-italien-actif-a-varese-entre-1512-et-1527-polyptyque-de-bosto-1517-de-gauche-a-droite-registre-superieur-saints-catherine-d-alexandrie-et-jerome-crucifixion-saints-francois-d-assise-et-antoine-de-padoue-registre-inferieur-saints-jean-baptiste-et-archange-michel-vierge-et-enfant-saints-christophe-et-roque-predella-saint-himere-la-flagellation-saint-pierre-route-du-calvaire-saint-paul-la-deposition-et-saint-antonin-huile-sur-panneau-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-image621494475.html
RM2Y33EF7–Francesco de Tatti (1470-1532) Peintre italien, actif à Varèse entre 1512 et 1527. Polyptyque de Bosto, 1517. De gauche à droite ; registre supérieur : saints Catherine d'Alexandrie et Jérôme, Crucifixion, saints François d'assise et Antoine de Padoue ; registre inférieur : saints Jean-Baptiste et Archange Michel, Vierge et enfant, saints Christophe et Roque. Predella : Saint Himère, la flagellation, Saint Pierre, route du Calvaire, Saint Paul, la déposition et Saint Antonin. Huile sur panneau. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie.
Predella Panel : Saint Stephen devant le souverain sacrificateur et les anciens du Sanhédrin. Artiste : Mariotto Di Nardo (actif 1394-1424) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-predella-panel-saint-stephen-devant-le-souverain-sacrificateur-et-les-anciens-du-sanhedrin-artiste-mariotto-di-nardo-actif-1394-1424-74094658.html
RME8F8DP–Predella Panel : Saint Stephen devant le souverain sacrificateur et les anciens du Sanhédrin. Artiste : Mariotto Di Nardo (actif 1394-1424)
Giovanni di Paolo - la naissance de Saint Jean Baptiste - predella Panel 1454 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-la-naissance-de-saint-jean-baptiste-predella-panel-1454-image565211447.html
RF2RRFGY3–Giovanni di Paolo - la naissance de Saint Jean Baptiste - predella Panel 1454
Dormition de la Très Sainte Vierge Marie. Predella panel du retable de couronnement de Marie de l'atelier du sculpteur allemand Tilman Riemenschneider à Saint James' Church à Rothenburg ob der Tauber, Middle Franconia, Bavaria, Germany. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dormition-de-la-tres-sainte-vierge-marie-predella-panel-du-retable-de-couronnement-de-marie-de-l-atelier-du-sculpteur-allemand-tilman-riemenschneider-a-saint-james-church-a-rothenburg-ob-der-tauber-middle-franconia-bavaria-germany-99911852.html
RMFPFAGC–Dormition de la Très Sainte Vierge Marie. Predella panel du retable de couronnement de Marie de l'atelier du sculpteur allemand Tilman Riemenschneider à Saint James' Church à Rothenburg ob der Tauber, Middle Franconia, Bavaria, Germany.
Peinture, panneau de predella ; Sano di Pietro, le massacre des innocents, 1470, Metropolitan Museum of Art, New York Sano di Pietro - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-panneau-de-predella-sano-di-pietro-le-massacre-des-innocents-1470-metropolitan-museum-of-art-new-york-sano-di-pietro-image629005606.html
RM2YF9K1X–Peinture, panneau de predella ; Sano di Pietro, le massacre des innocents, 1470, Metropolitan Museum of Art, New York Sano di Pietro -
Pietro Lorenzetti - Predella panel - St Albert présente la règle sur les Carmélites - WGA13542 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-lorenzetti-predella-panel-st-albert-presente-la-regle-sur-les-carmelites-wga13542-134659172.html
RMHR2744–Pietro Lorenzetti - Predella panel - St Albert présente la règle sur les Carmélites - WGA13542
L'apôtre Pierre prêchant (predella Panel). Musée: Staatliche Museen, Berlin. Auteur: Lorenzo Veneziano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-apotre-pierre-prechant-predella-panel-musee-staatliche-museen-berlin-auteur-lorenzo-veneziano-image407187780.html
RM2EJD04M–L'apôtre Pierre prêchant (predella Panel). Musée: Staatliche Museen, Berlin. Auteur: Lorenzo Veneziano.
Pietro Lorenzetti - predella panel - le Pape émet un Bull à une délégation Carmélite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-predella-panel-le-pape-emet-un-bull-a-une-delegation-carmelite-image413137735.html
RM2F041B3–Pietro Lorenzetti - predella panel - le Pape émet un Bull à une délégation Carmélite
Inspiré par Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen, scènes de la vie de Saint Lawrence, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, 13 x 14 3/16 po, 33 x 36 cm, évêque, enterrement, cloak, cercueil, Or, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-saint-lawrence-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-stephen-scenes-de-la-vie-de-saint-lawrence-predella-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-de-peuplier-italie-ca-1412-13-x-14-3-16-po-33-x-36-cm-eveque-enterrement-cloak-cercueil-or-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459242752.html
RF2HK48PT–Inspiré par Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen, scènes de la vie de Saint Lawrence, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, 13 x 14 3/16 po, 33 x 36 cm, évêque, enterrement, cloak, cercueil, Or, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Prédelle montrant la mort de Marie, Kirchgattendorfer autel, Cathédrale de Bamberg, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-predelle-montrant-la-mort-de-marie-kirchgattendorfer-autel-cathedrale-de-bamberg-baviere-allemagne-169357423.html
RMKREW3B–Prédelle montrant la mort de Marie, Kirchgattendorfer autel, Cathédrale de Bamberg, Bavière, Allemagne
Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408), vue 3, Devils Agitation de la mer et l'internement de nouveau à Rome, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08093 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-representant-la-legende-de-saint-etienne-par-mariotto-di-nardo-1408-vue-3-devils-agitation-de-la-mer-et-l-internement-de-nouveau-a-rome-tempera-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08093-image153829504.html
RMJX7F2T–Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408), vue 3, Devils Agitation de la mer et l'internement de nouveau à Rome, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08093
Nocera Umbra. Galerie d'art municipale. Niccolò di Liberatore. Connu sous le nom d'Alunno. Polyptyque. 1483. Saint Andrew. Predella Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nocera-umbra-galerie-d-art-municipale-niccolo-di-liberatore-connu-sous-le-nom-d-alunno-polyptyque-1483-saint-andrew-predella-image632157714.html
RM2YMD7H6–Nocera Umbra. Galerie d'art municipale. Niccolò di Liberatore. Connu sous le nom d'Alunno. Polyptyque. 1483. Saint Andrew. Predella
Scènes de la vie de Saint Benoît: La bénédiction de Saint Benoît la coupe de poison qui se brise, predella panel, c.1488 (panel) par Bartolomeo di Giovanni, (fl.1488-c.r.l.); 32x37,5 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-la-vie-de-saint-benoit-la-benediction-de-saint-benoit-la-coupe-de-poison-qui-se-brise-predella-panel-c-1488-panel-par-bartolomeo-di-giovanni-fl-1488-c-r-l-32x37-5-cm-galleria-degli-uffizi-florence-toscane-italie-italien-hors-copyright-image469649060.html
RM2J82A4M–Scènes de la vie de Saint Benoît: La bénédiction de Saint Benoît la coupe de poison qui se brise, predella panel, c.1488 (panel) par Bartolomeo di Giovanni, (fl.1488-c.r.l.); 32x37,5 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie; Italien, hors copyright.
Les derniers moments de, Saint Mary Magdalene, peinture à tempera sur panneau par Sandro Botticelli, vers 1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-derniers-moments-de-saint-mary-magdalene-peinture-a-tempera-sur-panneau-par-sandro-botticelli-vers-1484-image488187859.html
RM2KA6TGK–Les derniers moments de, Saint Mary Magdalene, peinture à tempera sur panneau par Sandro Botticelli, vers 1484
Le martyre de Saint-Laurent, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin,Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca.1412, 12 7/8 x 14 3/16 po, 32,7 x 36 cm, soufflets, charbons, dîner, goire,chevalier, médiéval, Quattrocento, saint, saint-laurent,torture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-laurent-scenes-de-la-vie-de-saint-laurent-predella-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-de-peuplier-italie-ca-1412-12-7-8-x-14-3-16-po-32-7-x-36-cm-soufflets-charbons-diner-goire-chevalier-medieval-quattrocento-saint-saint-laurent-torture-image454266055.html
RM2HB1GYK–Le martyre de Saint-Laurent, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin,Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca.1412, 12 7/8 x 14 3/16 po, 32,7 x 36 cm, soufflets, charbons, dîner, goire,chevalier, médiéval, Quattrocento, saint, saint-laurent,torture
Perugino. La nativité. 1500-1505. L'Italie. Tempera sur panneau, transférée à toile du Perugino et sereine decorous art a été largement influent dans sa région natale de l'Ombrie et au-delà, c'est surtout connu grâce à son contact avec le jeune Raphaël. Ces quatre panneaux, avec un autre représentant la résurrection, au Metropolitan Museum of Art, New York, une fois constitué une prédelle-une série de petites images, souvent avec contenu narratif, formant la base d'un retable. Dans ce cas, la peinture qui a été placé au-dessus de la prédelle comme point focal du retable est unidentifi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perugino-la-nativite-1500-1505-l-italie-tempera-sur-panneau-transferee-a-toile-du-perugino-et-sereine-decorous-art-a-ete-largement-influent-dans-sa-region-natale-de-l-ombrie-et-au-dela-c-est-surtout-connu-grace-a-son-contact-avec-le-jeune-raphael-ces-quatre-panneaux-avec-un-autre-representant-la-resurrection-au-metropolitan-museum-of-art-new-york-une-fois-constitue-une-predelle-une-serie-de-petites-images-souvent-avec-contenu-narratif-formant-la-base-d-un-retable-dans-ce-cas-la-peinture-qui-a-ete-place-au-dessus-de-la-predelle-comme-point-focal-du-retable-est-unidentifi-image337948126.html
RM2AHPT7X–Perugino. La nativité. 1500-1505. L'Italie. Tempera sur panneau, transférée à toile du Perugino et sereine decorous art a été largement influent dans sa région natale de l'Ombrie et au-delà, c'est surtout connu grâce à son contact avec le jeune Raphaël. Ces quatre panneaux, avec un autre représentant la résurrection, au Metropolitan Museum of Art, New York, une fois constitué une prédelle-une série de petites images, souvent avec contenu narratif, formant la base d'un retable. Dans ce cas, la peinture qui a été placé au-dessus de la prédelle comme point focal du retable est unidentifi
Le pape Honorius III approuve la Règle carmélitaine. 1226. Panneau Predela par Pietro Lorenzetti. Galerie d'art de Sienne. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pape-honorius-iii-approuve-la-regle-carmelitaine-1226-panneau-predela-par-pietro-lorenzetti-galerie-d-art-de-sienne-l-italie-43168402.html
RMCE6DMJ–Le pape Honorius III approuve la Règle carmélitaine. 1226. Panneau Predela par Pietro Lorenzetti. Galerie d'art de Sienne. L'Italie.
Predella Panel. Ermites à la fontaine d'Élie 1329 par Pietro Lorenzetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-ermites-a-la-fontaine-d-elie-1329-par-pietro-lorenzetti-image557615061.html
RM2RB5FKH–Predella Panel. Ermites à la fontaine d'Élie 1329 par Pietro Lorenzetti
Pere Serra (actif à Barcelone entre 1357-1405/1408). Panneau représentant Saint Pierre, sainte Claire, Saint Jacques le Majeur et saint Jean l'Évangéliste. Une partie du retable de la Vierge des Anges, ca.1385. À partir de la cathédrale de Tortosa (province de Tarragone). Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pere-serra-actif-a-barcelone-entre-1357-1405-1408-panneau-representant-saint-pierre-sainte-claire-saint-jacques-le-majeur-et-saint-jean-l-evangeliste-une-partie-du-retable-de-la-vierge-des-anges-ca-1385-a-partir-de-la-cathedrale-de-tortosa-province-de-tarragone-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-147177389.html
RMJFCE79–Pere Serra (actif à Barcelone entre 1357-1405/1408). Panneau représentant Saint Pierre, sainte Claire, Saint Jacques le Majeur et saint Jean l'Évangéliste. Une partie du retable de la Vierge des Anges, ca.1385. À partir de la cathédrale de Tortosa (province de Tarragone). Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Predella Panel représentant des scènes de la légende de Saint Stephen, 1408. Artiste : Mariotto Di Nardo (actif 1394-1424) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-representant-des-scenes-de-la-legende-de-saint-stephen-1408-artiste-mariotto-di-nardo-actif-1394-1424-image60394871.html
RMDE767K–Predella Panel représentant des scènes de la légende de Saint Stephen, 1408. Artiste : Mariotto Di Nardo (actif 1394-1424)
L'Entombment de l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (1403–1482), tempera et feuille d'or sur panneau, 1426 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entombment-de-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-1403-1482-tempera-et-feuille-d-or-sur-panneau-1426-image553194695.html
RM2R405DB–L'Entombment de l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (1403–1482), tempera et feuille d'or sur panneau, 1426
Dictionnaire des peintres, graveurs . -Tion ; Nativité ; Adoration." Corsini Coll. vierge à l'enfant. Foiano. Collegiata. Couronnement de la Vierge, 1523, avec prédelle (deux panelsonly par /Signorelli).Liverpool. J- Royal Madonna tute. jLondon. NationalGallery. La circoncision (enfant par Sodoma).La Madone et Saints. 1515.Predella Panel : Annuncia-tion. Coll.ofMr.l^Benson. J" " Predella Panneaux : différend sur le chemin d'Emmaüs, le Christ à Emmaüs. " Coll. de Seigneur Predella décoratifs : Réunion de Crawford. J Joachim et Anna ; naissance de Virgin. " Coll. du Dr Mond. Panneaux de prédelle : Ahasnerus et Esther ; deux S Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-des-peintres-graveurs-tion-nativite-adoration-corsini-coll-vierge-a-l-enfant-foiano-collegiata-couronnement-de-la-vierge-1523-avec-predelle-deux-panelsonly-par-signorelli-liverpool-j-royal-madonna-tute-jlondon-nationalgallery-la-circoncision-enfant-par-sodoma-la-madone-et-saints-1515-predella-panel-annuncia-tion-coll-ofmr-l-benson-j-predella-panneaux-differend-sur-le-chemin-d-emmaus-le-christ-a-emmaus-coll-de-seigneur-predella-decoratifs-reunion-de-crawford-j-joachim-et-anna-naissance-de-virgin-coll-du-dr-mond-panneaux-de-predelle-ahasnerus-et-esther-deux-s-image338099220.html
RM2AJ1N04–Dictionnaire des peintres, graveurs . -Tion ; Nativité ; Adoration." Corsini Coll. vierge à l'enfant. Foiano. Collegiata. Couronnement de la Vierge, 1523, avec prédelle (deux panelsonly par /Signorelli).Liverpool. J- Royal Madonna tute. jLondon. NationalGallery. La circoncision (enfant par Sodoma).La Madone et Saints. 1515.Predella Panel : Annuncia-tion. Coll.ofMr.l^Benson. J" " Predella Panneaux : différend sur le chemin d'Emmaüs, le Christ à Emmaüs. " Coll. de Seigneur Predella décoratifs : Réunion de Crawford. J Joachim et Anna ; naissance de Virgin. " Coll. du Dr Mond. Panneaux de prédelle : Ahasnerus et Esther ; deux S
La Crucifixion. Partie centrale de la prédelle. 1457-1405. Par Andrea Mantegna (1431-1506). Soldats jouaient aux dés la tunique de Jésus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-partie-centrale-de-la-predelle-1457-1405-par-andrea-mantegna-1431-1506-soldats-jouaient-aux-des-la-tunique-de-jesus-95697666.html
RMFFKB9P–La Crucifixion. Partie centrale de la prédelle. 1457-1405. Par Andrea Mantegna (1431-1506). Soldats jouaient aux dés la tunique de Jésus
Pietro Lorenzetti - Predella panel - l'approbation de la nouvelle habitude carmélitaine par le pape Honorius IV - WGA13544 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-lorenzetti-predella-panel-l-approbation-de-la-nouvelle-habitude-carmelitaine-par-le-pape-honorius-iv-wga13544-134659404.html
RMHR27CC–Pietro Lorenzetti - Predella panel - l'approbation de la nouvelle habitude carmélitaine par le pape Honorius IV - WGA13544
Noah (predella Panel de l'altarpiece). Musée : Galleria dell'Accademia, Florence. Auteur: Cosimo di Lorenzo Rosselli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noah-predella-panel-de-l-altarpiece-musee-galleria-dell-accademia-florence-auteur-cosimo-di-lorenzo-rosselli-image369026205.html
RM2CCAGK9–Noah (predella Panel de l'altarpiece). Musée : Galleria dell'Accademia, Florence. Auteur: Cosimo di Lorenzo Rosselli.
Pietro Lorenzetti - predella panel - l'approbation du Nouvelle habitude carmélite par le Pape Honoreus IV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-predella-panel-l-approbation-du-nouvelle-habitude-carmelite-par-le-pape-honoreus-iv-image413137752.html
RM2F041BM–Pietro Lorenzetti - predella panel - l'approbation du Nouvelle habitude carmélite par le Pape Honoreus IV
Inspiré par Saint-Laurent distribuant des almes aux pauvres, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, inégal : 15 1/16 x 6 13/16 po, 38,3 x 17,3 cm, charité, christianisme, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-saint-laurent-distribuant-des-almes-aux-pauvres-scenes-de-la-vie-de-saint-laurent-predella-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-de-peuplier-italie-ca-1412-inegal-15-1-16-x-6-13-16-po-38-3-x-17-3-cm-charite-christianisme-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459242766.html
RF2HK48RA–Inspiré par Saint-Laurent distribuant des almes aux pauvres, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, inégal : 15 1/16 x 6 13/16 po, 38,3 x 17,3 cm, charité, christianisme, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Saint François recevant les stigmates, par le peintre Giotto (1266-1337), 1295-1300. Détail prédelle. Rêve du pape Innocent III. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-francois-recevant-les-stigmates-par-le-peintre-giotto-1266-1337-1295-1300-detail-predelle-reve-du-pape-innocent-iii-95133544.html
RMFENKPG–Saint François recevant les stigmates, par le peintre Giotto (1266-1337), 1295-1300. Détail prédelle. Rêve du pape Innocent III.
Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408, vue 1, Stephen devant le souverain sacrificateur et anciens de Sanhédrin, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08088 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/predella-panel-representant-la-legende-de-saint-etienne-par-mariotto-di-nardo-1408-vue-1-stephen-devant-le-souverain-sacrificateur-et-anciens-de-sanhedrin-tempera-sur-panneau-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08088-image153829502.html
RMJX7F2P–Predella panel représentant la légende de saint Etienne, par Mariotto Di Nardo, 1408, vue 1, Stephen devant le souverain sacrificateur et anciens de Sanhédrin, tempera sur panneau, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08088
Nocera Umbra. Galerie d'art municipale. Niccolò di Liberatore. Appelé Alunno. Polyptyque. 1483. Saint-Barthélemy. Predella Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nocera-umbra-galerie-d-art-municipale-niccolo-di-liberatore-appele-alunno-polyptyque-1483-saint-barthelemy-predella-image632157726.html
RM2YMD7HJ–Nocera Umbra. Galerie d'art municipale. Niccolò di Liberatore. Appelé Alunno. Polyptyque. 1483. Saint-Barthélemy. Predella
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement