Première locomotive de la nouvelle forme Banque de photos noir et blanc
(1)
Première locomotive de la nouvelle forme Banque de photos noir et blanc
Inauguration du chemin de fer électrique le plus long du monde -- la scène sur la gare comme le premier a quitté Paris hier pour inaugurer la nouvelle ligne électrique de Paris à tours et Bordeaux, la plus longue du monde. Le train fait en moyenne 160 kilomètres par heure de trajet. Le train est vu décoré de drapeaux et montre M. Gassot le premier ingénieur, dans le moteur et la station sur la plate-forme à côté de lui est M Wielcicki, le deuxième ingénieur. 25 mai 1939. (Photo de Keystone Press Agency Ltd.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inauguration-du-chemin-de-fer-electrique-le-plus-long-du-monde-la-scene-sur-la-gare-comme-le-premier-a-quitte-paris-hier-pour-inaugurer-la-nouvelle-ligne-electrique-de-paris-a-tours-et-bordeaux-la-plus-longue-du-monde-le-train-fait-en-moyenne-160-kilometres-par-heure-de-trajet-le-train-est-vu-decore-de-drapeaux-et-montre-m-gassot-le-premier-ingenieur-dans-le-moteur-et-la-station-sur-la-plate-forme-a-cote-de-lui-est-m-wielcicki-le-deuxieme-ingenieur-25-mai-1939-photo-de-keystone-press-agency-ltd-image624683746.html
RM2Y88PDP–Inauguration du chemin de fer électrique le plus long du monde -- la scène sur la gare comme le premier a quitté Paris hier pour inaugurer la nouvelle ligne électrique de Paris à tours et Bordeaux, la plus longue du monde. Le train fait en moyenne 160 kilomètres par heure de trajet. Le train est vu décoré de drapeaux et montre M. Gassot le premier ingénieur, dans le moteur et la station sur la plate-forme à côté de lui est M Wielcicki, le deuxième ingénieur. 25 mai 1939. (Photo de Keystone Press Agency Ltd.).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement