Alfred Jarry (Français, 1873 - 1907), Ubu Roi, 1896, processus photomécanique en noir sur papier vélin rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alfred-jarry-francais-1873-1907-ubu-roi-1896-processus-photomecanique-en-noir-sur-papier-velin-rose-123374100.html
RMH4M4WT–Alfred Jarry (Français, 1873 - 1907), Ubu Roi, 1896, processus photomécanique en noir sur papier vélin rose
Victor Hugo par Étienne Carjat 1876 Vintage High Quality B&W Studio Portrait photographie 1870 publié dans “Galerie contemporaine, Littéroire, Artistique.” Publiée en 1876-1884 par Goupil & Cie, la série contenait 241 portraits de personnalités du monde de l'art, de la littérature, de la musique, de la science et de la politique réalisés par de nombreux photographes parisiens. Les illustrations ont été imprimées sous la forme “Woodburytypes” – un processus photomécanique qui reproduit des tons continus de photographie avec de la gélatine Victor Hugo par Étienne Carjat 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-par-etienne-carjat-1876-vintage-high-quality-b-w-studio-portrait-photographie-1870-publie-dans-galerie-contemporaine-litteroire-artistique-publiee-en-1876-1884-par-goupil-cie-la-serie-contenait-241-portraits-de-personnalites-du-monde-de-l-art-de-la-litterature-de-la-musique-de-la-science-et-de-la-politique-realises-par-de-nombreux-photographes-parisiens-les-illustrations-ont-ete-imprimees-sous-la-forme-woodburytypes-un-processus-photomecanique-qui-reproduit-des-tons-continus-de-photographie-avec-de-la-gelatine-victor-hugo-par-etienne-carjat-1876-image256870674.html
RMTWWD4J–Victor Hugo par Étienne Carjat 1876 Vintage High Quality B&W Studio Portrait photographie 1870 publié dans “Galerie contemporaine, Littéroire, Artistique.” Publiée en 1876-1884 par Goupil & Cie, la série contenait 241 portraits de personnalités du monde de l'art, de la littérature, de la musique, de la science et de la politique réalisés par de nombreux photographes parisiens. Les illustrations ont été imprimées sous la forme “Woodburytypes” – un processus photomécanique qui reproduit des tons continus de photographie avec de la gélatine Victor Hugo par Étienne Carjat 1876
L'homme et de la femme. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-et-de-la-femme-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218774711.html
RMPKX1AF–L'homme et de la femme. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043748.html
RMF36MKG–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Art inspiré par mère Goose. The Old nursery Rhymes, 1913, illustrations: Procédé de couleur photomécanique et lithographie, livre: 9 7/16 x 7 3/8 x 1 3/16 po. (24 x 18,8 x 3 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mere-goose-the-old-nursery-rhymes-1913-illustrations-procede-de-couleur-photomecanique-et-lithographie-livre-9-7-16-x-7-3-8-x-1-3-16-po-24-x-18-8-x-3-cm-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803674.html
RF2HTXEPJ–Art inspiré par mère Goose. The Old nursery Rhymes, 1913, illustrations: Procédé de couleur photomécanique et lithographie, livre: 9 7/16 x 7 3/8 x 1 3/16 po. (24 x 18,8 x 3 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dame dans un strompeljapon rose, W 381 Femme debout, encadré par des guirlandes de roses, dans un strompeljapon rose composé d'une tunique, d'une jupe et d'une jupe. Corsage avec col, manches longues de gaze avec broderie de couleur blanche (?). Accessoires: Chapeau gris décoré avec ruban rose et aigrette, parasol ou parapluie, porte-monnaie noir, chaussures avec boucles rondes et talons. En bas à droite d'un dessin de ligne du côté arrière du japon. Fabricant : print maker: Anonyme date: CA. 1913 - ca. 1914 Caractéristiques physiques: Impression couleur photomécanique: Papier technique: Processus photomécanique / colo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-dans-un-strompeljapon-rose-w-381-femme-debout-encadre-par-des-guirlandes-de-roses-dans-un-strompeljapon-rose-compose-d-une-tunique-d-une-jupe-et-d-une-jupe-corsage-avec-col-manches-longues-de-gaze-avec-broderie-de-couleur-blanche-accessoires-chapeau-gris-decore-avec-ruban-rose-et-aigrette-parasol-ou-parapluie-porte-monnaie-noir-chaussures-avec-boucles-rondes-et-talons-en-bas-a-droite-d-un-dessin-de-ligne-du-cote-arriere-du-japon-fabricant-print-maker-anonyme-date-ca-1913-ca-1914-caracteristiques-physiques-impression-couleur-photomecanique-papier-technique-processus-photomecanique-colo-image348278680.html
RM2B6HD08–Dame dans un strompeljapon rose, W 381 Femme debout, encadré par des guirlandes de roses, dans un strompeljapon rose composé d'une tunique, d'une jupe et d'une jupe. Corsage avec col, manches longues de gaze avec broderie de couleur blanche (?). Accessoires: Chapeau gris décoré avec ruban rose et aigrette, parasol ou parapluie, porte-monnaie noir, chaussures avec boucles rondes et talons. En bas à droite d'un dessin de ligne du côté arrière du japon. Fabricant : print maker: Anonyme date: CA. 1913 - ca. 1914 Caractéristiques physiques: Impression couleur photomécanique: Papier technique: Processus photomécanique / colo
Walter Woodbury, 1834–1885, British, Inverary Castle. Processus photomécanique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/walter-woodbury-1834-1885-british-inverary-castle-processus-photomecanique-image398359356.html
Nell' oasi di Siuwah, processus photomécanique, 1889, Nell' oasi di Siuwah (da fotografie e schizzi dell'ingegnere repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nell-oasi-di-siuwah-processus-photomecanique-1889-nell-oasi-di-siuwah-da-fotografie-e-schizzi-dell-ingegnere-repense-image230273181.html
RFRAHRP5–Nell' oasi di Siuwah, processus photomécanique, 1889, Nell' oasi di Siuwah (da fotografie e schizzi dell'ingegnere repensé
Etienne Carjat (1828-1906) Victor Hugo. Procédé photomécanique en relief. Paris, maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etienne-carjat-1828-1906-victor-hugo-procede-photomecanique-en-relief-paris-maison-de-victor-hugo-image596790241.html
RM2WJX415–Etienne Carjat (1828-1906) Victor Hugo. Procédé photomécanique en relief. Paris, maison de Victor Hugo.
Alfred Grévin, Woodburytype (19x23.5cm) représentant l'artiste français Alfred Grévin, photographié par Chambey pour l 'Galérie contemporaine" (1876-1880). Printwork photomécanique en suspens (processus Woodburytype) par la société Goupil à Paris. "Galerie Contemporaine, 126, Boulevard de Magenta, Phot. Goupil & Co, Cliché Chambey, au Grand-Hôtel, Paris". vers 1870 17 Alfred Grévin vers 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-grevin-woodburytype-19x23-5cm-representant-l-artiste-francais-alfred-grevin-photographie-par-chambey-pour-l-galerie-contemporaine-1876-1880-printwork-photomecanique-en-suspens-processus-woodburytype-par-la-societe-goupil-a-paris-galerie-contemporaine-126-boulevard-de-magenta-phot-goupil-co-cliche-chambey-au-grand-hotel-paris-vers-1870-17-alfred-grevin-vers-1870-image211353077.html
RMP7RY05–Alfred Grévin, Woodburytype (19x23.5cm) représentant l'artiste français Alfred Grévin, photographié par Chambey pour l 'Galérie contemporaine" (1876-1880). Printwork photomécanique en suspens (processus Woodburytype) par la société Goupil à Paris. "Galerie Contemporaine, 126, Boulevard de Magenta, Phot. Goupil & Co, Cliché Chambey, au Grand-Hôtel, Paris". vers 1870 17 Alfred Grévin vers 1870
Anonyme, arènes de Lutèce, 5ème arrondissement, Paris (titre factice), 1915. Processus photomécanique ?. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-arenes-de-lutece-5eme-arrondissement-paris-titre-factice-1915-processus-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596809255.html
RM2WJY087–Anonyme, arènes de Lutèce, 5ème arrondissement, Paris (titre factice), 1915. Processus photomécanique ?. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478111076.html
Victor Hugo. Procédé photomécanique en relief. Photographie d'Etienne Carjat (1828-1906), 1873-1876. Paris, maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-procede-photomecanique-en-relief-photographie-d-etienne-carjat-1828-1906-1873-1876-paris-maison-de-victor-hugo-image596801118.html
RM2WJXHWJ–Victor Hugo. Procédé photomécanique en relief. Photographie d'Etienne Carjat (1828-1906), 1873-1876. Paris, maison de Victor Hugo.
Modèle de brevet. Procédé d'impression de plaques photomécaniques, Woodward, brevet no. 493850. GA*89797.493850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-de-brevet-procede-d-impression-de-plaques-photomecaniques-woodward-brevet-no-493850-ga-89797-493850-image566768018.html
RM2RX2EAX–Modèle de brevet. Procédé d'impression de plaques photomécaniques, Woodward, brevet no. 493850. GA*89797.493850.
Victor Hugo. Photographie de Stanislas Julien Comte Ostlorog, dit Walery. Procédé photomécanique plat. Paris, maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-photographie-de-stanislas-julien-comte-ostlorog-dit-walery-procede-photomecanique-plat-paris-maison-de-victor-hugo-image596798027.html
RM2WJXDY7–Victor Hugo. Photographie de Stanislas Julien Comte Ostlorog, dit Walery. Procédé photomécanique plat. Paris, maison de Victor Hugo.
Rive du lac Baïkal. Belvédère au-dessus de la source chaude à Turkinskiye Mineral Waters, 1905. Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rive-du-lac-baikal-belvedere-au-dessus-de-la-source-chaude-a-turkinskiye-mineral-waters-1905-bibliotheque-nationale-de-russie-image595021662.html
RM2WG1G5J–Rive du lac Baïkal. Belvédère au-dessus de la source chaude à Turkinskiye Mineral Waters, 1905. Bibliothèque nationale de Russie
Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Maître de paris, andwhen ce moule est sec, d'un stéréotype, qui est la plaque d'impression. Certaines particularités de ce processus sont les suivantes : Dans le premier lieu, lorsque l'oedème a lieu dans le gelatinthe on a tendance à l'épave du tasse ligne qui est laterthe la surface d'impression. Chaque moule et cast hasa tendance à l'autre cycle la surface d'impression de sorte que la ligne de secours stéréotypés a décidé d'une surface convexe.C'était mis à profit par les imprimantes qui ont utilisé, engager l'parce que le plus léger la pression la plus mince est t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horgan-le-demi-ton-et-procedes-photomecaniques-maitre-de-paris-andwhen-ce-moule-est-sec-d-un-stereotype-qui-est-la-plaque-d-impression-certaines-particularites-de-ce-processus-sont-les-suivantes-dans-le-premier-lieu-lorsque-l-oedeme-a-lieu-dans-le-gelatinthe-on-a-tendance-a-l-epave-du-tasse-ligne-qui-est-laterthe-la-surface-d-impression-chaque-moule-et-cast-hasa-tendance-a-l-autre-cycle-la-surface-d-impression-de-sorte-que-la-ligne-de-secours-stereotypes-a-decide-d-une-surface-convexe-c-etait-mis-a-profit-par-les-imprimantes-qui-ont-utilise-engager-l-parce-que-le-plus-leger-la-pression-la-plus-mince-est-t-image340221141.html
RM2ANEBF1–Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Maître de paris, andwhen ce moule est sec, d'un stéréotype, qui est la plaque d'impression. Certaines particularités de ce processus sont les suivantes : Dans le premier lieu, lorsque l'oedème a lieu dans le gelatinthe on a tendance à l'épave du tasse ligne qui est laterthe la surface d'impression. Chaque moule et cast hasa tendance à l'autre cycle la surface d'impression de sorte que la ligne de secours stéréotypés a décidé d'une surface convexe.C'était mis à profit par les imprimantes qui ont utilisé, engager l'parce que le plus léger la pression la plus mince est t
Alfred Jarry (Français, 1873 - 1907), Ubu Roi, 1894, processus photomécanique en noir sur papier vélin rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alfred-jarry-francais-1873-1907-ubu-roi-1894-processus-photomecanique-en-noir-sur-papier-velin-rose-123374101.html
RMH4M4WW–Alfred Jarry (Français, 1873 - 1907), Ubu Roi, 1894, processus photomécanique en noir sur papier vélin rose
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Homme et femme, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-homme-et-femme-processus-photomecanique-image386246012.html
RM2DCB0MC–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Homme et femme, processus photomécanique
Snobism. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snobism-en-date-du-1895-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218822893.html
RMPM06R9–Snobism. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043744.html
RMF36MKC–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Lady dans un strompeljapon noir avec dentelle, W 370 A Femme debout, encadré par des guirlandes de roses, dans un strompeljapon en deux parties de dentelle crème colorée (?), et tissu noir avec motif tourbillon. Col et poignets décorés de volants. Accessoires: Chapeau décoré avec aigrette, parapluie, chaussures avec talons. Le bas à droite d'un dessin de ligne de l'arrière de la robe (mais avec un chapeau différent à la tête) . Fabricant : Print Maker: Date anonyme: Env 1913 Caractéristiques physiques: Impression couleur photomécanique: Technique du papier: Procédé photomécanique / format d'impression couleur: Feuille: H 407 mm × W 303 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-dans-un-strompeljapon-noir-avec-dentelle-w-370-a-femme-debout-encadre-par-des-guirlandes-de-roses-dans-un-strompeljapon-en-deux-parties-de-dentelle-creme-coloree-et-tissu-noir-avec-motif-tourbillon-col-et-poignets-decores-de-volants-accessoires-chapeau-decore-avec-aigrette-parapluie-chaussures-avec-talons-le-bas-a-droite-d-un-dessin-de-ligne-de-l-arriere-de-la-robe-mais-avec-un-chapeau-different-a-la-tete-fabricant-print-maker-date-anonyme-env-1913-caracteristiques-physiques-impression-couleur-photomecanique-technique-du-papier-procede-photomecanique-format-d-impression-couleur-feuille-h-407-mm-w-303-image348278919.html
RM2B6HD8R–Lady dans un strompeljapon noir avec dentelle, W 370 A Femme debout, encadré par des guirlandes de roses, dans un strompeljapon en deux parties de dentelle crème colorée (?), et tissu noir avec motif tourbillon. Col et poignets décorés de volants. Accessoires: Chapeau décoré avec aigrette, parapluie, chaussures avec talons. Le bas à droite d'un dessin de ligne de l'arrière de la robe (mais avec un chapeau différent à la tête) . Fabricant : Print Maker: Date anonyme: Env 1913 Caractéristiques physiques: Impression couleur photomécanique: Technique du papier: Procédé photomécanique / format d'impression couleur: Feuille: H 407 mm × W 303
Salles de charité, Baudouin, Armand, Marcelin, Emile, 1825-1887, Michelet, processus photomécanique, 1885, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salles-de-charite-baudouin-armand-marcelin-emile-1825-1887-michelet-processus-photomecanique-1885-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083163.html
RF2B9FJJ3–Salles de charité, Baudouin, Armand, Marcelin, Emile, 1825-1887, Michelet, processus photomécanique, 1885, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478110992.html
Victor Hugo. Photographie de Pierre petit, dit Lanith (1831-1909). Procédé photomécanique plat. Paris, maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-photographie-de-pierre-petit-dit-lanith-1831-1909-procede-photomecanique-plat-paris-maison-de-victor-hugo-image596795598.html
RM2WJXATE–Victor Hugo. Photographie de Pierre petit, dit Lanith (1831-1909). Procédé photomécanique plat. Paris, maison de Victor Hugo.
Baikal. Un terrible gué sur la rivière Onote, 180 verses du village de Golumet, 1902. Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baikal-un-terrible-gue-sur-la-riviere-onote-180-verses-du-village-de-golumet-1902-bibliotheque-nationale-de-russie-image599668090.html
RM2WRH6NE–Baikal. Un terrible gué sur la rivière Onote, 180 verses du village de Golumet, 1902. Bibliothèque nationale de Russie
Anonymes, arènes gallo-romaines. / L'Indransigeant, le 15 janvier 1912 (titre enregistré (lettre)), 1912. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonymes-arenes-gallo-romaines-l-indransigeant-le-15-janvier-1912-titre-enregistre-lettre-1912-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596835217.html
RM2WK05BD–Anonymes, arènes gallo-romaines. / L'Indransigeant, le 15 janvier 1912 (titre enregistré (lettre)), 1912. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Ge. Theink pour rouler devrait contenir un peu de lin moyen oilvarnish. Le processus de Van Dyck. Ce processus a été brevetée aux États-Unis en 1880 et était connue comme Hagotype. Le principe de l'acide chlorhydrique faible informations géntrales sur qu'adoucirai bichromatizedalbumen ou de la gélatine qui a été durci par l'action oflight. Il est utilisé de cette façon : Après l'image encrée est développé sur une plaque de zinc par le bichromatizedalbumen ordinaires méthode, il a de l'encre sous l'image dans hardenedalbumen. La plaque est séché et roulé avec un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horgan-le-demi-ton-et-procedes-photomecaniques-ge-theink-pour-rouler-devrait-contenir-un-peu-de-lin-moyen-oilvarnish-le-processus-de-van-dyck-ce-processus-a-ete-brevetee-aux-etats-unis-en-1880-et-etait-connue-comme-hagotype-le-principe-de-l-acide-chlorhydrique-faible-informations-gentrales-sur-qu-adoucirai-bichromatizedalbumen-ou-de-la-gelatine-qui-a-ete-durci-par-l-action-oflight-il-est-utilise-de-cette-facon-apres-l-image-encree-est-developpe-sur-une-plaque-de-zinc-par-le-bichromatizedalbumen-ordinaires-methode-il-a-de-l-encre-sous-l-image-dans-hardenedalbumen-la-plaque-est-seche-et-roule-avec-un-image340213291.html
RM2ANE1EK–Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Ge. Theink pour rouler devrait contenir un peu de lin moyen oilvarnish. Le processus de Van Dyck. Ce processus a été brevetée aux États-Unis en 1880 et était connue comme Hagotype. Le principe de l'acide chlorhydrique faible informations géntrales sur qu'adoucirai bichromatizedalbumen ou de la gélatine qui a été durci par l'action oflight. Il est utilisé de cette façon : Après l'image encrée est développé sur une plaque de zinc par le bichromatizedalbumen ordinaires méthode, il a de l'encre sous l'image dans hardenedalbumen. La plaque est séché et roulé avec un
Anonyme, rue Saint-Julien-le-pauvre en 1863. (Titre inscrit (lettre)), 1863. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-rue-saint-julien-le-pauvre-en-1863-titre-inscrit-lettre-1863-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596811795.html
RM2WJY3EY–Anonyme, rue Saint-Julien-le-pauvre en 1863. (Titre inscrit (lettre)), 1863. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Anonyme, la Vierge de la Cour du Dragon / Comoedia 15 août 1920. (Titre enregistré (lettre)), 1920. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-la-vierge-de-la-cour-du-dragon-comoedia-15-aout-1920-titre-enregistre-lettre-1920-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596805101.html
RM2WJXPYW–Anonyme, la Vierge de la Cour du Dragon / Comoedia 15 août 1920. (Titre enregistré (lettre)), 1920. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Snobisme, 1895, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-snobisme-1895-processus-photomecanique-image386322047.html
L'homme et de la femme. Moyen : 7-couleurs processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-et-de-la-femme-moyen-7-couleurs-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218770277.html
RMPKWRM5–L'homme et de la femme. Moyen : 7-couleurs processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043736.html
RMF36MK4–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Het modetijdschrift als verleider El Hogar y la Moda, 25 février 1928-1929 Couverture du magazine de mode hongrois El Hogar y la Moda du 25 février 1928 (ou 1929 ) robe est plus longue à l'arrière qu'à l'avant. Poignets et col avec bont. Fabricant : print maker: Anonyme date: CA. 1928 - ca. 1929 Caractéristiques physiques: Impression couleur photomécanique: Papier technique: Procédé photomécanique / couleur taille de l'impression: Feuille: H 294 mm × W 223 mm Objet: Mode plaques robe, robe (+ vêtements pour femmes ) cou-engrenage: Col (+ vêtements pour femmes) Quand: 1928 - 19291928 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/het-modetijdschrift-als-verleider-el-hogar-y-la-moda-25-fevrier-1928-1929-couverture-du-magazine-de-mode-hongrois-el-hogar-y-la-moda-du-25-fevrier-1928-ou-1929-robe-est-plus-longue-a-l-arriere-qu-a-l-avant-poignets-et-col-avec-bont-fabricant-print-maker-anonyme-date-ca-1928-ca-1929-caracteristiques-physiques-impression-couleur-photomecanique-papier-technique-procede-photomecanique-couleur-taille-de-l-impression-feuille-h-294-mm-w-223-mm-objet-mode-plaques-robe-robe-vetements-pour-femmes-cou-engrenage-col-vetements-pour-femmes-quand-1928-19291928-image348437709.html
RM2B6TKRW–Het modetijdschrift als verleider El Hogar y la Moda, 25 février 1928-1929 Couverture du magazine de mode hongrois El Hogar y la Moda du 25 février 1928 (ou 1929 ) robe est plus longue à l'arrière qu'à l'avant. Poignets et col avec bont. Fabricant : print maker: Anonyme date: CA. 1928 - ca. 1929 Caractéristiques physiques: Impression couleur photomécanique: Papier technique: Procédé photomécanique / couleur taille de l'impression: Feuille: H 294 mm × W 223 mm Objet: Mode plaques robe, robe (+ vêtements pour femmes ) cou-engrenage: Col (+ vêtements pour femmes) Quand: 1928 - 19291928
Frichon, tombeau de la mère de Lebrun à Saint-Nicolas du Chardonnet (titre enregistré (lettre)), 1855. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frichon-tombeau-de-la-mere-de-lebrun-a-saint-nicolas-du-chardonnet-titre-enregistre-lettre-1855-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596804657.html
RM2WJXPC1–Frichon, tombeau de la mère de Lebrun à Saint-Nicolas du Chardonnet (titre enregistré (lettre)), 1855. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
La revue comique, Guillaume, Albert, 1873-1942, processus photomécanique, 1895, couverture intérieure, réinventée par Gibon, design de lueur chaleureuse et joyeuse de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-revue-comique-guillaume-albert-1873-1942-processus-photomecanique-1895-couverture-interieure-reinventee-par-gibon-design-de-lueur-chaleureuse-et-joyeuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350075120.html
RF2B9F8AT–La revue comique, Guillaume, Albert, 1873-1942, processus photomécanique, 1895, couverture intérieure, réinventée par Gibon, design de lueur chaleureuse et joyeuse de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Anonyme, le Pavilion Récamier / le monde illustré 19 octobre 1907 (titre enregistré (lettre)), 1907. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-le-pavilion-recamier-le-monde-illustre-19-octobre-1907-titre-enregistre-lettre-1907-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596839425.html
RM2WK0ANN–Anonyme, le Pavilion Récamier / le monde illustré 19 octobre 1907 (titre enregistré (lettre)), 1907. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Anonyme, ancien hôtel de Contades / Hôtel de ville du VIIIème arrondissement (Hôtel de ville de l'Elysée) (titre nominatif (lettre)), 1922. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-ancien-hotel-de-contades-hotel-de-ville-du-viiieme-arrondissement-hotel-de-ville-de-l-elysee-titre-nominatif-lettre-1922-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596831779.html
RM2WK010K–Anonyme, ancien hôtel de Contades / Hôtel de ville du VIIIème arrondissement (Hôtel de ville de l'Elysée) (titre nominatif (lettre)), 1922. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478111088.html
L'Ecole de l'IDéal ; le petit Eyolf, 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-de-l-id-xe9-al-le-petit-eyolf-1895-image433084004.html
RM2G4GK1T–L'Ecole de l'IDéal ; le petit Eyolf, 1895.
Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Entre elle et theback de la plaque sensible, évitant ainsi la réflexion ofwhite la lumière sur la pellicule sensible. Inventeur de l'ACIDE ÉMAIL RÉSISTER À Charles E. Purton, travaillant dans Philadelphie 1883,est dit être le premier à utiliser la gomme arabique et de la colle de poisson tocoat une plaque de cuivre avec le filmso carboniser et ensuite de le rendre résistant à l'acide. Dans le Photographic News du 4 novembre 1881, le Major-général Waterhouse décrit le processus dans whicha Gamier, plaque de cuivre a été enduite d'une solution de deux grammes et un gramme de ofsugar bichromat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horgan-le-demi-ton-et-procedes-photomecaniques-entre-elle-et-theback-de-la-plaque-sensible-evitant-ainsi-la-reflexion-ofwhite-la-lumiere-sur-la-pellicule-sensible-inventeur-de-l-acide-email-resister-a-charles-e-purton-travaillant-dans-philadelphie-1883-est-dit-etre-le-premier-a-utiliser-la-gomme-arabique-et-de-la-colle-de-poisson-tocoat-une-plaque-de-cuivre-avec-le-filmso-carboniser-et-ensuite-de-le-rendre-resistant-a-l-acide-dans-le-photographic-news-du-4-novembre-1881-le-major-general-waterhouse-decrit-le-processus-dans-whicha-gamier-plaque-de-cuivre-a-ete-enduite-d-une-solution-de-deux-grammes-et-un-gramme-de-ofsugar-bichromat-image340219131.html
RM2ANE8Y7–Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Entre elle et theback de la plaque sensible, évitant ainsi la réflexion ofwhite la lumière sur la pellicule sensible. Inventeur de l'ACIDE ÉMAIL RÉSISTER À Charles E. Purton, travaillant dans Philadelphie 1883,est dit être le premier à utiliser la gomme arabique et de la colle de poisson tocoat une plaque de cuivre avec le filmso carboniser et ensuite de le rendre résistant à l'acide. Dans le Photographic News du 4 novembre 1881, le Major-général Waterhouse décrit le processus dans whicha Gamier, plaque de cuivre a été enduite d'une solution de deux grammes et un gramme de ofsugar bichromat
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), Français, 1864 - 1901, les Frères Marco, 1895, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-les-freres-marco-1895-processus-photomecanique-image386333774.html
RM2DCF0JP–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), Français, 1864 - 1901, les Frères Marco, 1895, processus photomécanique
Les frères Marco. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-freres-marco-en-date-du-1895-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218711818.html
RMPKR54A–Les frères Marco. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043747.html
RMF36MKF–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Gazette Du Bon Ton, 1922, No 7, Pl 54, Robe Amalfitaine, De Worth Summer Frock Worth. Chapeau avec un large bord. Imprimer le magazine de mode Gazette du bon ton (1912-1925) . Fabricant : au dessin: George Barbier (bâtiment classé) printmaker: Anonyme maison de mode: Worth (bâtiment classé) éditeur Lucien Vogel (propriété cotée) Lieu de fabrication: Paris Date : 1922 Caractéristiques physiques: Impression photomécanique, avec modèles matériaux de couleur: Technique du papier: Procédé photomécanique / pochoeur Dimensions: Feuille: H 245 mm × W 191 mm Objet: fashion plates robe, robe (+ vêtements pour femmes) tête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-du-bon-ton-1922-no-7-pl-54-robe-amalfitaine-de-worth-summer-frock-worth-chapeau-avec-un-large-bord-imprimer-le-magazine-de-mode-gazette-du-bon-ton-1912-1925-fabricant-au-dessin-george-barbier-batiment-classe-printmaker-anonyme-maison-de-mode-worth-batiment-classe-editeur-lucien-vogel-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-paris-date-1922-caracteristiques-physiques-impression-photomecanique-avec-modeles-materiaux-de-couleur-technique-du-papier-procede-photomecanique-pochoeur-dimensions-feuille-h-245-mm-w-191-mm-objet-fashion-plates-robe-robe-vetements-pour-femmes-tete-image348370097.html
RM2B6NHH5–Gazette Du Bon Ton, 1922, No 7, Pl 54, Robe Amalfitaine, De Worth Summer Frock Worth. Chapeau avec un large bord. Imprimer le magazine de mode Gazette du bon ton (1912-1925) . Fabricant : au dessin: George Barbier (bâtiment classé) printmaker: Anonyme maison de mode: Worth (bâtiment classé) éditeur Lucien Vogel (propriété cotée) Lieu de fabrication: Paris Date : 1922 Caractéristiques physiques: Impression photomécanique, avec modèles matériaux de couleur: Technique du papier: Procédé photomécanique / pochoeur Dimensions: Feuille: H 245 mm × W 191 mm Objet: fashion plates robe, robe (+ vêtements pour femmes) tête
Chez la couturière, Baudouin, Armand, Marcelin, Emile, 1825-1887, Yves et Barret, processus photomécanique, 1885, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chez-la-couturiere-baudouin-armand-marcelin-emile-1825-1887-yves-et-barret-processus-photomecanique-1885-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083165.html
RF2B9FJJ5–Chez la couturière, Baudouin, Armand, Marcelin, Emile, 1825-1887, Yves et Barret, processus photomécanique, 1885, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Anonyme, le jardin de racine / Un coin de jardin / Comoedia 30 septembre 1920 (titre enregistré (lettre)), 1920. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-le-jardin-de-racine-un-coin-de-jardin-comoedia-30-septembre-1920-titre-enregistre-lettre-1920-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596819226.html
RM2WJYD0A–Anonyme, le jardin de racine / Un coin de jardin / Comoedia 30 septembre 1920 (titre enregistré (lettre)), 1920. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478111091.html
Photo Rol., L'Abbaye-au-bois. - L'extérieur du cloître / le petit Journal 3 octobre 1906 (titre enregistré (lettre)), 1906. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-rol-l-abbaye-au-bois-l-exterieur-du-cloitre-le-petit-journal-3-octobre-1906-titre-enregistre-lettre-1906-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596794140.html
RM2WJX90C–Photo Rol., L'Abbaye-au-bois. - L'extérieur du cloître / le petit Journal 3 octobre 1906 (titre enregistré (lettre)), 1906. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Presse à imprimer pour procédé photomécanique, anonyme, c. 1922 - en 1932 ou avant impression photomécanique Publicité pour Deberny Pignot à Paris. appareil photographique à papier. machine à imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-a-imprimer-pour-procede-photomecanique-anonyme-c-1922-en-1932-ou-avant-impression-photomecanique-publicite-pour-deberny-pignot-a-paris-appareil-photographique-a-papier-machine-a-imprimer-image591792745.html
RM2WAPDK5–Presse à imprimer pour procédé photomécanique, anonyme, c. 1922 - en 1932 ou avant impression photomécanique Publicité pour Deberny Pignot à Paris. appareil photographique à papier. machine à imprimer
Jetée du lac Baïkal, 1905. Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jetee-du-lac-baikal-1905-bibliotheque-nationale-de-russie-image595021667.html
RM2WG1G5R–Jetée du lac Baïkal, 1905. Bibliothèque nationale de Russie
Anonyme, maison où Bichat est mort, rue Chanoinesse, 22 juillet 1802 / le monde illustré. 26 juillet 1902 (titre enregistré (lettre)), 1902. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-maison-ou-bichat-est-mort-rue-chanoinesse-22-juillet-1802-le-monde-illustre-26-juillet-1902-titre-enregistre-lettre-1902-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596846952.html
RM2WK0MAG–Anonyme, maison où Bichat est mort, rue Chanoinesse, 22 juillet 1802 / le monde illustré. 26 juillet 1902 (titre enregistré (lettre)), 1902. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Fig. 4.- Trois-Reproduction des couleurs, rouge-jaune Impression.. Fig. 5.- Trois-Reproduction des couleurs, Yeli.ow-rouge-bleu Impression. Quadrichromie.Blocs par John Swain & Son Ltd, Londres. PROGESSWORK À TROIS COULEURS, ET AUSSI LA FABRICATION DE BLOCS DE COULEUR POUR LES QUATRE tirages. Avant d'entreprendre tout type de couleur processwork il isadvisable pour leur examiner les yeux par un spécialiste tolearn s'il y a un défaut de perception des couleurs. Color-blindness est plus courante qu'on le sait, et il est seulement de ces dernières années que beaucoup d'attention a été givento Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horgan-le-demi-ton-et-procedes-photomecaniques-fig-4-trois-reproduction-des-couleurs-rouge-jaune-impression-fig-5-trois-reproduction-des-couleurs-yeli-ow-rouge-bleu-impression-quadrichromie-blocs-par-john-swain-son-ltd-londres-progesswork-a-trois-couleurs-et-aussi-la-fabrication-de-blocs-de-couleur-pour-les-quatre-tirages-avant-d-entreprendre-tout-type-de-couleur-processwork-il-isadvisable-pour-leur-examiner-les-yeux-par-un-specialiste-tolearn-s-il-y-a-un-defaut-de-perception-des-couleurs-color-blindness-est-plus-courante-qu-on-le-sait-et-il-est-seulement-de-ces-dernieres-annees-que-beaucoup-d-attention-a-ete-givento-image340218477.html
RM2ANE83W–Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Fig. 4.- Trois-Reproduction des couleurs, rouge-jaune Impression.. Fig. 5.- Trois-Reproduction des couleurs, Yeli.ow-rouge-bleu Impression. Quadrichromie.Blocs par John Swain & Son Ltd, Londres. PROGESSWORK À TROIS COULEURS, ET AUSSI LA FABRICATION DE BLOCS DE COULEUR POUR LES QUATRE tirages. Avant d'entreprendre tout type de couleur processwork il isadvisable pour leur examiner les yeux par un spécialiste tolearn s'il y a un défaut de perception des couleurs. Color-blindness est plus courante qu'on le sait, et il est seulement de ces dernières années que beaucoup d'attention a été givento
Coindre, Jean Gaston (n.1844-03-28-D.1914-02-21), rue de la montagne-Sainte-Geneviève (titre inscrit (lettre)), 1891. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coindre-jean-gaston-n-1844-03-28-d-1914-02-21-rue-de-la-montagne-sainte-genevieve-titre-inscrit-lettre-1891-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596820151.html
RM2WJYE5B–Coindre, Jean Gaston (n.1844-03-28-D.1914-02-21), rue de la montagne-Sainte-Geneviève (titre inscrit (lettre)), 1891. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Collas Charles et Cie de Cognac, Ann Hôtel de Mme la Marquise de Pompadour / Demoli in 1907, rue du petit-Pont (vert) (titre inscrit (lettre)), 1907. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collas-charles-et-cie-de-cognac-ann-hotel-de-mme-la-marquise-de-pompadour-demoli-in-1907-rue-du-petit-pont-vert-titre-inscrit-lettre-1907-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596834829.html
RM2WK04WH–Collas Charles et Cie de Cognac, Ann Hôtel de Mme la Marquise de Pompadour / Demoli in 1907, rue du petit-Pont (vert) (titre inscrit (lettre)), 1907. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Homme et femme, procédé photomécanique 7 couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-homme-et-femme-procede-photomecanique-7-couleurs-image386246020.html
RM2DCB0MM–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Homme et femme, procédé photomécanique 7 couleurs
Yvette Guilbert : s'attarder, plus longtemps, Loo. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yvette-guilbert-s-attarder-plus-longtemps-loo-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218712242.html
RMPKR5KE–Yvette Guilbert : s'attarder, plus longtemps, Loo. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043751.html
RMF36MKK–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Gazette Du Bon Ton, 1922, No 6, Pl 43 La Caline Robe De Doeuillet Veston De Larsen Japon De Doeuillet. Jas Larsen. Imprimer le magazine de mode Gazette du bon ton (1912-1925) . Fabricant : printmaker: Designer de mode anonyme George Doeuillet (bâtiment classé), couturier: Larsen (bâtiment classé) éditeur Lucien Vogel (propriété cotée) Lieu de fabrication: Paris Date: 1922 Caractéristiques physiques: Impression photomécanique, avec modèles matériaux de couleur: Papier technique: Procédé photomécanique / pochoeur Dimensions: Feuille: H 244 mm × W 191 mm Objet: robe de mode assiettes, le pays Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-du-bon-ton-1922-no-6-pl-43-la-caline-robe-de-doeuillet-veston-de-larsen-japon-de-doeuillet-jas-larsen-imprimer-le-magazine-de-mode-gazette-du-bon-ton-1912-1925-fabricant-printmaker-designer-de-mode-anonyme-george-doeuillet-batiment-classe-couturier-larsen-batiment-classe-editeur-lucien-vogel-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-paris-date-1922-caracteristiques-physiques-impression-photomecanique-avec-modeles-materiaux-de-couleur-papier-technique-procede-photomecanique-pochoeur-dimensions-feuille-h-244-mm-w-191-mm-objet-robe-de-mode-assiettes-le-pays-image348370092.html
RM2B6NHH0–Gazette Du Bon Ton, 1922, No 6, Pl 43 La Caline Robe De Doeuillet Veston De Larsen Japon De Doeuillet. Jas Larsen. Imprimer le magazine de mode Gazette du bon ton (1912-1925) . Fabricant : printmaker: Designer de mode anonyme George Doeuillet (bâtiment classé), couturier: Larsen (bâtiment classé) éditeur Lucien Vogel (propriété cotée) Lieu de fabrication: Paris Date: 1922 Caractéristiques physiques: Impression photomécanique, avec modèles matériaux de couleur: Papier technique: Procédé photomécanique / pochoeur Dimensions: Feuille: H 244 mm × W 191 mm Objet: robe de mode assiettes, le pays
La timide nature morte, Marcelin, 1830-1887, processus photomécanique, 1866, de la vie Parisienne, (5 mai 1866), p. 248. (Le périodique n'a pas été publié avec les numéros de publication, repensé par Gibon, la conception de gai chaud gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-timide-nature-morte-marcelin-1830-1887-processus-photomecanique-1866-de-la-vie-parisienne-5-mai-1866-p-248-le-periodique-n-a-pas-ete-publie-avec-les-numeros-de-publication-repense-par-gibon-la-conception-de-gai-chaud-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350078000.html
RF2B9FC1M–La timide nature morte, Marcelin, 1830-1887, processus photomécanique, 1866, de la vie Parisienne, (5 mai 1866), p. 248. (Le périodique n'a pas été publié avec les numéros de publication, repensé par Gibon, la conception de gai chaud gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478111065.html
Forêt côtière sur le lac Baïkal près de la jonction Baklany, 1905. Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foret-cotiere-sur-le-lac-baikal-pres-de-la-jonction-baklany-1905-bibliotheque-nationale-de-russie-image595021688.html
RM2WG1G6G–Forêt côtière sur le lac Baïkal près de la jonction Baklany, 1905. Bibliothèque nationale de Russie
Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Tous les points dans le shadowsof la négative. Un autre plan est d'utiliser ces diaphragmes à elliptiques-out de l'inversion, l'effet dans la demi-teinte étant les mêmes asif un seul écran en ligne ont été utilisés. Le lecteur est supposé être familiarisé avec les demi-tons TROIS COULEURS PROCESSWORK 127 processus ; il est seulement nécessaire de se référer ici à l'additionaloperations dans la fabrication de blocs à trois couleurs. Afin d'ÉVITER MODÈLE DANS L'impression. Dans la grammaire de la lithographie, Richmonds/ pages 170-171, 9e édition, 1886, sera trouvé les instructions pour la mise en ligne vers le bas ing f teintes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horgan-le-demi-ton-et-procedes-photomecaniques-tous-les-points-dans-le-shadowsof-la-negative-un-autre-plan-est-d-utiliser-ces-diaphragmes-a-elliptiques-out-de-l-inversion-l-effet-dans-la-demi-teinte-etant-les-memes-asif-un-seul-ecran-en-ligne-ont-ete-utilises-le-lecteur-est-suppose-etre-familiarise-avec-les-demi-tons-trois-couleurs-processwork-127-processus-il-est-seulement-necessaire-de-se-referer-ici-a-l-additionaloperations-dans-la-fabrication-de-blocs-a-trois-couleurs-afin-d-eviter-modele-dans-l-impression-dans-la-grammaire-de-la-lithographie-richmonds-pages-170-171-9e-edition-1886-sera-trouve-les-instructions-pour-la-mise-en-ligne-vers-le-bas-ing-f-teintes-image340217725.html
RM2ANE751–Horgan, le demi-ton et procédés photomécaniques .. . Tous les points dans le shadowsof la négative. Un autre plan est d'utiliser ces diaphragmes à elliptiques-out de l'inversion, l'effet dans la demi-teinte étant les mêmes asif un seul écran en ligne ont été utilisés. Le lecteur est supposé être familiarisé avec les demi-tons TROIS COULEURS PROCESSWORK 127 processus ; il est seulement nécessaire de se référer ici à l'additionaloperations dans la fabrication de blocs à trois couleurs. Afin d'ÉVITER MODÈLE DANS L'impression. Dans la grammaire de la lithographie, Richmonds/ pages 170-171, 9e édition, 1886, sera trouvé les instructions pour la mise en ligne vers le bas ing f teintes
Vieille Commission parisienne, hôtel dépendant de l'ancienne commune de Sainte-Aure (1700) / actuellement institution Lhomond, Maison de l'éducation des jeunes filles, fondée en 1854/27 et 29 rue Lhomond (titre), 1917. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-commission-parisienne-hotel-dependant-de-l-ancienne-commune-de-sainte-aure-1700-actuellement-institution-lhomond-maison-de-l-education-des-jeunes-filles-fondee-en-1854-27-et-29-rue-lhomond-titre-1917-procede-photomecanique-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image596831563.html
RM2WK00MY–Vieille Commission parisienne, hôtel dépendant de l'ancienne commune de Sainte-Aure (1700) / actuellement institution Lhomond, Maison de l'éducation des jeunes filles, fondée en 1854/27 et 29 rue Lhomond (titre), 1917. Procédé photomécanique. Musée Carnavalet, histoire de Paris.
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, deux femmes avant un miroir, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-deux-femmes-avant-un-miroir-processus-photomecanique-image386313441.html
RM2DCE2MH–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, deux femmes avant un miroir, processus photomécanique
Dans l'esthétique professionnelle. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-esthetique-professionnelle-en-date-du-1895-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218670696.html
RMPKN8KM–Dans l'esthétique professionnelle. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043743.html
RMF36MKB–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
L.T. PIVER, Jeux Olympiques 1924 (titre attribué), 1924. Feuille et contre feuille de papier, impression par procédé photomécanique, cadre en bois teinté orange, métal rter et oeil. Palais Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Figurative 5 décors sportifs présentent leurs tenues (un alpiniste, un joueur de tennis, un nageur, un escrimeur, un joueur de rugby). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-t-piver-jeux-olympiques-1924-titre-attribue-1924-feuille-et-contre-feuille-de-papier-impression-par-procede-photomecanique-cadre-en-bois-teinte-orange-metal-rter-et-oeil-palais-galliera-musee-de-la-mode-de-la-ville-de-paris-figurative-5-decors-sportifs-presentent-leurs-tenues-un-alpiniste-un-joueur-de-tennis-un-nageur-un-escrimeur-un-joueur-de-rugby-image596821578.html
RM2WJYG0A–L.T. PIVER, Jeux Olympiques 1924 (titre attribué), 1924. Feuille et contre feuille de papier, impression par procédé photomécanique, cadre en bois teinté orange, métal rter et oeil. Palais Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Figurative 5 décors sportifs présentent leurs tenues (un alpiniste, un joueur de tennis, un nageur, un escrimeur, un joueur de rugby).
Dans le tol, Amstelveen (title object) For Toll, Amstelveen (title object) Type de bien: Carte postale photo-mécanique Numéro d'article: RP-F F19624 Fabricant : créateur: Éditeur anonyme J. Vermeulen (photographe) (listed building) Lieu de fabrication: Uithoorn Datation: 1909 Caractéristiques physiques: Copie avec des matériaux de lithographie couleur: Carton technique: Copie / lithographie couleur (process) / formats d'écriture: Carton: H 139 mm × W 89 mm Sujet: Rue où Amstelveen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-tol-amstelveen-title-object-for-toll-amstelveen-title-object-type-de-bien-carte-postale-photo-mecanique-numero-d-article-rp-f-f19624-fabricant-createur-editeur-anonyme-j-vermeulen-photographe-listed-building-lieu-de-fabrication-uithoorn-datation-1909-caracteristiques-physiques-copie-avec-des-materiaux-de-lithographie-couleur-carton-technique-copie-lithographie-couleur-process-formats-d-ecriture-carton-h-139-mm-w-89-mm-sujet-rue-ou-amstelveen-image348198591.html
RM2B6DPRY–Dans le tol, Amstelveen (title object) For Toll, Amstelveen (title object) Type de bien: Carte postale photo-mécanique Numéro d'article: RP-F F19624 Fabricant : créateur: Éditeur anonyme J. Vermeulen (photographe) (listed building) Lieu de fabrication: Uithoorn Datation: 1909 Caractéristiques physiques: Copie avec des matériaux de lithographie couleur: Carton technique: Copie / lithographie couleur (process) / formats d'écriture: Carton: H 139 mm × W 89 mm Sujet: Rue où Amstelveen
Anonyme. François-Victor Hugo. Procédé photomécanique en relief. 1868-1870. Paris, maison de Victor Hugo. ', ., ?Boston public Library, Département des arts. Canyons. Nouveau Mexique, Bibliothèque publique de ?Boston, Département des arts. Montagnes. Colorado, ?Boston public Library, département des arts. Rivières, barrages. Inde, Bibliothèque publique de ?Boston, Département des arts. Grèves. CALIFORNIE, A, B, C, D, E, HOMME, L, O, P, PORTRAIT, R, T, Y, [, ], f, i, j, n, s, u, à, é Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-francois-victor-hugo-procede-photomecanique-en-relief-1868-1870-paris-maison-de-victor-hugo-boston-public-library-departement-des-arts-canyons-nouveau-mexique-bibliotheque-publique-de-boston-departement-des-arts-montagnes-colorado-boston-public-library-departement-des-arts-rivieres-barrages-inde-bibliotheque-publique-de-boston-departement-des-arts-greves-californie-a-b-c-d-e-homme-l-o-p-portrait-r-t-y-f-i-j-n-s-u-a-e-image596788655.html
RM2WJX20F–Anonyme. François-Victor Hugo. Procédé photomécanique en relief. 1868-1870. Paris, maison de Victor Hugo. ', ., ?Boston public Library, Département des arts. Canyons. Nouveau Mexique, Bibliothèque publique de ?Boston, Département des arts. Montagnes. Colorado, ?Boston public Library, département des arts. Rivières, barrages. Inde, Bibliothèque publique de ?Boston, Département des arts. Grèves. CALIFORNIE, A, B, C, D, E, HOMME, L, O, P, PORTRAIT, R, T, Y, [, ], f, i, j, n, s, u, à, é
Esposizione Nazionale di Palermo del 1891-92. - Veduta generale degli edifici, processus photomécanique, 1890, de l'illustrazione italiana, 1890, vol. 17, pt. 2, p. 40, repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esposizione-nazionale-di-palermo-del-1891-92-veduta-generale-degli-edifici-processus-photomecanique-1890-de-l-illustrazione-italiana-1890-vol-17-pt-2-p-40-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350074915.html
RF2B9F83F–Esposizione Nazionale di Palermo del 1891-92. - Veduta generale degli edifici, processus photomécanique, 1890, de l'illustrazione italiana, 1890, vol. 17, pt. 2, p. 40, repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Joseph Albert Roi Ludwig de Bavière. Procédé d'impression photomécanique 1860, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-albert-roi-ludwig-de-baviere-procede-d-impression-photomecanique-1860-1860-image572985995.html
RM2T85NDF–Joseph Albert Roi Ludwig de Bavière. Procédé d'impression photomécanique 1860, 1860
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478111061.html
Lac Baïkal, 1904-1914. Cette carte postale est de la série "Lac Baïkal". Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lac-baikal-1904-1914-cette-carte-postale-est-de-la-serie-lac-baikal-bibliotheque-nationale-de-russie-image595021513.html
RM2WG1G09–Lac Baïkal, 1904-1914. Cette carte postale est de la série "Lac Baïkal". Bibliothèque nationale de Russie
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, dans la Beauté professionnelle de patinage, 1895, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-dans-la-beaute-professionnelle-de-patinage-1895-processus-photomecanique-image386216552.html
RM2DC9K48–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, dans la Beauté professionnelle de patinage, 1895, processus photomécanique
Les grands concerts de l'opéra. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grands-concerts-de-l-opera-en-date-du-1895-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218712216.html
RMPKR5JG–Les grands concerts de l'opéra. En date du : 1895. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Yvette Guilbert : linger, long, Loo, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-yvette-guilbert-linger-long-loo-processus-photomecanique-image386327247.html
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043737.html
RMF36MK5–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), Français, 1864 - 1901, les Frères Marco, 1895, procédé photomécanique 7 couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-les-freres-marco-1895-procede-photomecanique-7-couleurs-image386302776.html
RM2DCDH3M–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), Français, 1864 - 1901, les Frères Marco, 1895, procédé photomécanique 7 couleurs
Gezicht op het afdrukproces van een panoramas vue du processus d'impression d'un type d'objet panoramique: Page d'impression photomécanique Numéro d'article: RP-F 2001-7-1184B-236 Inscriptions / marques: Monogramme, recto, imprimé: 'BX'opschrift, recto, imprimé ' Abb. 4' Fabricant : Photographe: Anoniemclichémaker inconnu (propriété cotée) Date: CA. 1898 - ou 1903 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 49 mm × W 64 mmToelieliceliginPrent page 335. Objet : Panorama, cyloramaphotographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-het-afdrukproces-van-een-panoramas-vue-du-processus-d-impression-d-un-type-d-objet-panoramique-page-d-impression-photomecanique-numero-d-article-rp-f-2001-7-1184b-236-inscriptions-marques-monogramme-recto-imprime-bx-opschrift-recto-imprime-abb-4-fabricant-photographe-anoniemclichemaker-inconnu-propriete-cotee-date-ca-1898-ou-1903-materiel-technique-du-papier-autotypique-dimensions-imprimer-h-49-mm-w-64-mmtoelieliceliginprent-page-335-objet-panorama-cyloramaphotographe-image348411093.html
RM2B6RDW9–Gezicht op het afdrukproces van een panoramas vue du processus d'impression d'un type d'objet panoramique: Page d'impression photomécanique Numéro d'article: RP-F 2001-7-1184B-236 Inscriptions / marques: Monogramme, recto, imprimé: 'BX'opschrift, recto, imprimé ' Abb. 4' Fabricant : Photographe: Anoniemclichémaker inconnu (propriété cotée) Date: CA. 1898 - ou 1903 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 49 mm × W 64 mmToelieliceliginPrent page 335. Objet : Panorama, cyloramaphotographe
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, les grands concerts de l'opéra, 1895, processus photomécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-les-grands-concerts-de-l-opera-1895-processus-photomecanique-image386347503.html
RM2DCFJ53–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, les grands concerts de l'opéra, 1895, processus photomécanique
Nell' Oasi di Siuwah, processus photomécanique, 1889, Nell' Oasi di Siuwah (da fotografie e schizzi dell'ingegnere Luigi Robecchi-Bricchetti), de l'illustrazione italiana, 1889, vol. 16, pt. 2, p. 29, réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nell-oasi-di-siuwah-processus-photomecanique-1889-nell-oasi-di-siuwah-da-fotografie-e-schizzi-dell-ingegnere-luigi-robecchi-bricchetti-de-l-illustrazione-italiana-1889-vol-16-pt-2-p-29-reinventee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350077665.html
RF2B9FBHN–Nell' Oasi di Siuwah, processus photomécanique, 1889, Nell' Oasi di Siuwah (da fotografie e schizzi dell'ingegnere Luigi Robecchi-Bricchetti), de l'illustrazione italiana, 1889, vol. 16, pt. 2, p. 29, réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, deux femmes avant un miroir, procédé photomécanique 7 couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-deux-femmes-avant-un-miroir-procede-photomecanique-7-couleurs-image386313501.html
RM2DCE2PN–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, deux femmes avant un miroir, procédé photomécanique 7 couleurs
Charles Reid (1837-1929) photographies d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reid-1837-1929-photographies-d-animaux-image478110994.html
Affichage du procédé de fabrication d'une électrographie, anonyme, c. 1893 - dans ou avant 1898 phénomènes électriques de papier d'impression photomécanique. lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affichage-du-procede-de-fabrication-d-une-electrographie-anonyme-c-1893-dans-ou-avant-1898-phenomenes-electriques-de-papier-d-impression-photomecanique-lumiere-image591939339.html
RM2WB14JK–Affichage du procédé de fabrication d'une électrographie, anonyme, c. 1893 - dans ou avant 1898 phénomènes électriques de papier d'impression photomécanique. lumière
Station Baïkal et le lac au loin, 1905. Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-baikal-et-le-lac-au-loin-1905-bibliotheque-nationale-de-russie-image595021600.html
RM2WG1G3C–Station Baïkal et le lac au loin, 1905. Bibliothèque nationale de Russie
Les frères Marco. En date du : 1895. Moyen : 7-couleurs processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-freres-marco-en-date-du-1895-moyen-7-couleurs-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218575783.html
RMPKGYHY–Les frères Marco. En date du : 1895. Moyen : 7-couleurs processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043752.html
RMF36MKM–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Gezicht op het afdrukproces van een panoramas vue du processus d'impression d'un type d'objet panoramique: Page d'impression photomécanique Numéro d'article: RP-F 2001-7-1184B-237 Inscriptions / marques: Monogramme, recto, imprimé: 'BX'opschrift, recto, imprimé ' Abb. 5' Fabricant : Photographe: Anoniemclichémaker inconnu (propriété cotée) Date: CA. 1898 - ou 1903 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 47 mm × W 64 mmToelieliceliginPrent page 335. Objet : Panorama, cyloramaphotographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-het-afdrukproces-van-een-panoramas-vue-du-processus-d-impression-d-un-type-d-objet-panoramique-page-d-impression-photomecanique-numero-d-article-rp-f-2001-7-1184b-237-inscriptions-marques-monogramme-recto-imprime-bx-opschrift-recto-imprime-abb-5-fabricant-photographe-anoniemclichemaker-inconnu-propriete-cotee-date-ca-1898-ou-1903-materiel-technique-du-papier-autotypique-dimensions-imprimer-h-47-mm-w-64-mmtoelieliceliginprent-page-335-objet-panorama-cyloramaphotographe-image348411114.html
RM2B6RDX2–Gezicht op het afdrukproces van een panoramas vue du processus d'impression d'un type d'objet panoramique: Page d'impression photomécanique Numéro d'article: RP-F 2001-7-1184B-237 Inscriptions / marques: Monogramme, recto, imprimé: 'BX'opschrift, recto, imprimé ' Abb. 5' Fabricant : Photographe: Anoniemclichémaker inconnu (propriété cotée) Date: CA. 1898 - ou 1903 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 47 mm × W 64 mmToelieliceliginPrent page 335. Objet : Panorama, cyloramaphotographe
Gli Italiani a Adua. Entrata al Galoppo dello Squadrone Esploratori, processus photomécanique, 1890, propagation de deux pages, Gli Italiani a Adua. Entrata al Galoppo dello Escadrone Esploratori (disegno di G. Amato da schizzi de L. Mercatelli, corrispondente del 'Corriere di Napoli'), de l'illustrazione italiana, 1890, vol. 17, pt. 1, pp.140-129, repensée par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gli-italiani-a-adua-entrata-al-galoppo-dello-squadrone-esploratori-processus-photomecanique-1890-propagation-de-deux-pages-gli-italiani-a-adua-entrata-al-galoppo-dello-escadrone-esploratori-disegno-di-g-amato-da-schizzi-de-l-mercatelli-corrispondente-del-corriere-di-napoli-de-l-illustrazione-italiana-1890-vol-17-pt-1-pp140-129-repensee-par-gibon-conception-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350077658.html
RF2B9FBHE–Gli Italiani a Adua. Entrata al Galoppo dello Squadrone Esploratori, processus photomécanique, 1890, propagation de deux pages, Gli Italiani a Adua. Entrata al Galoppo dello Escadrone Esploratori (disegno di G. Amato da schizzi de L. Mercatelli, corrispondente del 'Corriere di Napoli'), de l'illustrazione italiana, 1890, vol. 17, pt. 1, pp.140-129, repensée par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, dans la Beauté professionnelle de patinage, 1895, processus photomécanique 7 couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-dans-la-beaute-professionnelle-de-patinage-1895-processus-photomecanique-7-couleurs-image386216597.html
RM2DC9K5W–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, dans la Beauté professionnelle de patinage, 1895, processus photomécanique 7 couleurs
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, les grands concerts de l'opéra, 1895, procédé photomécanique 6 couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-les-grands-concerts-de-l-opera-1895-procede-photomecanique-6-couleurs-image386347502.html
RM2DCFJ52–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, les grands concerts de l'opéra, 1895, procédé photomécanique 6 couleurs
Affichage du procédé de fabrication d'une électrographie, anonyme, c. 1893 - dans ou avant 1898 phénomènes électriques de papier d'impression photomécanique. lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affichage-du-procede-de-fabrication-d-une-electrographie-anonyme-c-1893-dans-ou-avant-1898-phenomenes-electriques-de-papier-d-impression-photomecanique-lumiere-image591943450.html
RM2WB19WE–Affichage du procédé de fabrication d'une électrographie, anonyme, c. 1893 - dans ou avant 1898 phénomènes électriques de papier d'impression photomécanique. lumière
Nell' oasi di Siuwah, processus photomécanique, 1889, Nell' oasi di Siuwah, da fotografie e schizzi dell'ingegnere Luigi Robecchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nell-oasi-di-siuwah-processus-photomecanique-1889-nell-oasi-di-siuwah-da-fotografie-e-schizzi-dell-ingegnere-luigi-robecchi-image220680674.html
RMPR0TCJ–Nell' oasi di Siuwah, processus photomécanique, 1889, Nell' oasi di Siuwah, da fotografie e schizzi dell'ingegnere Luigi Robecchi
Lac Baïkal. Village de Listvyanichnoye, 1904-1914. Cette carte postale est de la série "Lac Baïkal". Bibliothèque nationale de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lac-baikal-village-de-listvyanichnoye-1904-1914-cette-carte-postale-est-de-la-serie-lac-baikal-bibliotheque-nationale-de-russie-image595021596.html
RM2WG1G38–Lac Baïkal. Village de Listvyanichnoye, 1904-1914. Cette carte postale est de la série "Lac Baïkal". Bibliothèque nationale de Russie
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, chocolat dansant au bar Achille, procédé photomécanique en noir, rouge et jaune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-chocolat-dansant-au-bar-achille-procede-photomecanique-en-noir-rouge-et-jaune-image386360041.html
RM2DCG64W–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, chocolat dansant au bar Achille, procédé photomécanique en noir, rouge et jaune
Deux femmes devant un miroir. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-devant-un-miroir-medium-processus-photomecanique-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218708141.html
RMPKR0D1–Deux femmes devant un miroir. Médium : processus photomécanique. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tres-parisien-le-chic-la-mode-l-elegance-1920-1936-processus-photomecanique-sur-papier-transparent-publie-par-germaine-paule-joumard-francais-paris-20-royal-88043753.html
RMF36MKN–Tres Parisien Le Chic La Mode L'élégance 1920 - 1936 ( processus photomécanique sur papier transparent ) publié par Germaine Paule Joumard français Paris ( 20 ) Royal
Gezicht op het afdrukproces van een panoramas vue du processus d'impression d'un type d'objet panoramique: Page d'impression photomécanique Numéro d'article: RP-F 2001-7-1184B-234 Inscriptions / marques: Monogramme, recto, imprimé: 'BX'opschrift, recto, imprimé ' Abb. 2' Fabricant : Photographe: Anoniemclichémaker inconnu (propriété cotée) Date: CA. 1898 - ou 1903 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 49 mm × W 64 mmToelieliceliginPrent page 334. Objet : Panorama, cyloramaphotographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-het-afdrukproces-van-een-panoramas-vue-du-processus-d-impression-d-un-type-d-objet-panoramique-page-d-impression-photomecanique-numero-d-article-rp-f-2001-7-1184b-234-inscriptions-marques-monogramme-recto-imprime-bx-opschrift-recto-imprime-abb-2-fabricant-photographe-anoniemclichemaker-inconnu-propriete-cotee-date-ca-1898-ou-1903-materiel-technique-du-papier-autotypique-dimensions-imprimer-h-49-mm-w-64-mmtoelieliceliginprent-page-334-objet-panorama-cyloramaphotographe-image348411108.html
RM2B6RDWT–Gezicht op het afdrukproces van een panoramas vue du processus d'impression d'un type d'objet panoramique: Page d'impression photomécanique Numéro d'article: RP-F 2001-7-1184B-234 Inscriptions / marques: Monogramme, recto, imprimé: 'BX'opschrift, recto, imprimé ' Abb. 2' Fabricant : Photographe: Anoniemclichémaker inconnu (propriété cotée) Date: CA. 1898 - ou 1903 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 49 mm × W 64 mmToelieliceliginPrent page 334. Objet : Panorama, cyloramaphotographe
Après Lucien Métivet, André Antoine, 1890, processus photomécanique sur papier vélin. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-lucien-metivet-andre-antoine-1890-processus-photomecanique-sur-papier-velin-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230429624.html
RFRATY9C–Après Lucien Métivet, André Antoine, 1890, processus photomécanique sur papier vélin. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
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