Mazeppa, Byron's poème publié 1819, fondée sur l'adoption de Voltaire dans 'Charles XII". Mazeppa, découvert dans l'intrigue, est dépouillé et lié à un cheval sauvage l'Ukrainien qui était attaché à la folie. Il galopa jusqu'à l'Ukraine et de plaines il y a mort. Mazeppa, près de la mort, a été sauvé par des Cosaques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mazeppa-byrons-poeme-publie-1819-fondee-sur-l-adoption-de-voltaire-dans-charles-xii-mazeppa-decouvert-dans-l-intrigue-est-depouille-et-lie-a-un-cheval-sauvage-l-ukrainien-qui-etait-attache-a-la-folie-il-galopa-jusqu-a-l-ukraine-et-de-plaines-il-y-a-mort-mazeppa-pres-de-la-mort-a-ete-sauve-par-des-cosaques-57303402.html
RMD96B22–Mazeppa, Byron's poème publié 1819, fondée sur l'adoption de Voltaire dans 'Charles XII". Mazeppa, découvert dans l'intrigue, est dépouillé et lié à un cheval sauvage l'Ukrainien qui était attaché à la folie. Il galopa jusqu'à l'Ukraine et de plaines il y a mort. Mazeppa, près de la mort, a été sauvé par des Cosaques.
Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isleworth, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-artiste-british-1775-1851-isleworth-liber-studiorum-serie-publie-en-1819-gravure-image386219908.html
RM2DC9RC4–Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isleworth, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure
Les indigènes de Tornea Lapmark, réunis à Enontekis en Laponie pour assister au lancement du premier ballon dans le cercle arctique. De "voyages dans différents pays d'Europe Asie et Afrique" par Edward Daniel Clarke. Publié: 1819. Un homme assis sur le toit d'une maison de magasin tient un poteau dont le ballon avait été suspendu; un autre homme tient un bâton brûlant à une extrémité de la production de chaleur pour gonfler le ballon. De nombreux Laplanders en premier plan regardent l'ascension du ballon pendant que renne, effrayés par le ballon, scamper off. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-indigenes-de-tornea-lapmark-reunis-a-enontekis-en-laponie-pour-assister-au-lancement-du-premier-ballon-dans-le-cercle-arctique-de-voyages-dans-differents-pays-d-europe-asie-et-afrique-par-edward-daniel-clarke-publie-1819-un-homme-assis-sur-le-toit-d-une-maison-de-magasin-tient-un-poteau-dont-le-ballon-avait-ete-suspendu-un-autre-homme-tient-un-baton-brulant-a-une-extremite-de-la-production-de-chaleur-pour-gonfler-le-ballon-de-nombreux-laplanders-en-premier-plan-regardent-l-ascension-du-ballon-pendant-que-renne-effrayes-par-le-ballon-scamper-off-image352826459.html
RM2BE0HMY–Les indigènes de Tornea Lapmark, réunis à Enontekis en Laponie pour assister au lancement du premier ballon dans le cercle arctique. De "voyages dans différents pays d'Europe Asie et Afrique" par Edward Daniel Clarke. Publié: 1819. Un homme assis sur le toit d'une maison de magasin tient un poteau dont le ballon avait été suspendu; un autre homme tient un bâton brûlant à une extrémité de la production de chaleur pour gonfler le ballon. De nombreux Laplanders en premier plan regardent l'ascension du ballon pendant que renne, effrayés par le ballon, scamper off.
Intérieur d'une église. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-eglise-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-image233084193.html
RMRF5W7D–Intérieur d'une église. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William.
Le massacre de Peterloo. Le massacre a eu lieu le 16 août 1819 à St Peter's Field, Manchester, Angleterre, quand le 15e hussards, un régiment de cavalerie, sabres accusé d'entraîner dans une foule sans armes qui demandaient la réforme de la représentation parlementaire, tuant 15 et blessant environ 500-plus. Après un dessin contemporain publié 1819. Peut-être dessiné par Robert Cruikshank. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-de-peterloo-le-massacre-a-eu-lieu-le-16-aout-1819-a-st-peters-field-manchester-angleterre-quand-le-15e-hussards-un-regiment-de-cavalerie-sabres-accuse-d-entrainer-dans-une-foule-sans-armes-qui-demandaient-la-reforme-de-la-representation-parlementaire-tuant-15-et-blessant-environ-500-plus-apres-un-dessin-contemporain-publie-1819-peut-etre-dessine-par-robert-cruikshank-image217824430.html
RMPJAN7X–Le massacre de Peterloo. Le massacre a eu lieu le 16 août 1819 à St Peter's Field, Manchester, Angleterre, quand le 15e hussards, un régiment de cavalerie, sabres accusé d'entraîner dans une foule sans armes qui demandaient la réforme de la représentation parlementaire, tuant 15 et blessant environ 500-plus. Après un dessin contemporain publié 1819. Peut-être dessiné par Robert Cruikshank.
Ivanhoé - illustration de roman de Sir Walter Scott. Publié 1819. Situé dans l'Angleterre du 12ème siècle. Légende : Rebecca décrivant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ivanhoe-illustration-de-roman-de-sir-walter-scott-publie-1819-situe-dans-l-angleterre-du-12eme-siecle-legende-rebecca-decrivant-83357915.html
RMERH7TB–Ivanhoé - illustration de roman de Sir Walter Scott. Publié 1819. Situé dans l'Angleterre du 12ème siècle. Légende : Rebecca décrivant
Au milieu du chaos de sa maison, une femme grotesque est obsédée par un remède pour ses cornes tandis que l'artiste George Cruikshank commente les pièges de l'automédication. Publié 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-milieu-du-chaos-de-sa-maison-une-femme-grotesque-est-obsedee-par-un-remede-pour-ses-cornes-tandis-que-l-artiste-george-cruikshank-commente-les-pieges-de-l-automedication-publie-1819-image502220525.html
RM2M523B9–Au milieu du chaos de sa maison, une femme grotesque est obsédée par un remède pour ses cornes tandis que l'artiste George Cruikshank commente les pièges de l'automédication. Publié 1819
Harriet Constance Smithson (1800-1854) actrice irlandaise. En 1827, elle est apparue à Paris sous le nom d'Ophelia 'Hamlet' et de Juliette dans 'Romeo et Juliette', lorsque le compositeur français Hector Berlioz s'est enamé d'elle. Ils se sont mariés en 1833 et se sont séparés en 1841. Gravure publiée 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harriet-constance-smithson-1800-1854-actrice-irlandaise-en-1827-elle-est-apparue-a-paris-sous-le-nom-d-ophelia-hamlet-et-de-juliette-dans-romeo-et-juliette-lorsque-le-compositeur-francais-hector-berlioz-s-est-ename-d-elle-ils-se-sont-maries-en-1833-et-se-sont-separes-en-1841-gravure-publiee-1819-image483534304.html
RM2K2JTX8–Harriet Constance Smithson (1800-1854) actrice irlandaise. En 1827, elle est apparue à Paris sous le nom d'Ophelia 'Hamlet' et de Juliette dans 'Romeo et Juliette', lorsque le compositeur français Hector Berlioz s'est enamé d'elle. Ils se sont mariés en 1833 et se sont séparés en 1841. Gravure publiée 1819.
Joseph Mallord William Turner, Isis, Isis 1819 publié 1819 publié ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-isis-isis-1819-publie-1819-publie-image335985279.html
Adolf Pichler, 1819 -1900, était un écrivain autrichien et scientifique., image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adolf-pichler-1819-1900-etait-un-ecrivain-autrichien-et-scientifique-image-historique-ou-illustration-publie-1890-l-amelioration-numerique-131486806.html
RFHHWMNA–Adolf Pichler, 1819 -1900, était un écrivain autrichien et scientifique., image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique
Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Ben Arthur, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8197' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-ben-arthur-publie-en-1819-gravure-et-mezzotinte-rosenwald-collection-1943-3-8197-image559537499.html
RM2RE93P3–Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Ben Arthur, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8197'
Le massacre de Peterloo, St Peter's Field, Manchester, Angleterre, 1819. La charge de cavalerie sur une foule de 60 000-80 000 qui s'étaient rassemblés pour exiger la réforme de la représentation parlementaire. À partir de les martyrs de Tolpuddle, publié en 1934. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-massacre-de-peterloo-st-peters-field-manchester-angleterre-1819-la-charge-de-cavalerie-sur-une-foule-de-60-000-80-000-qui-s-etaient-rassembles-pour-exiger-la-reforme-de-la-representation-parlementaire-a-partir-de-les-martyrs-de-tolpuddle-publie-en-1934-174678563.html
RMM45883–Le massacre de Peterloo, St Peter's Field, Manchester, Angleterre, 1819. La charge de cavalerie sur une foule de 60 000-80 000 qui s'étaient rassemblés pour exiger la réforme de la représentation parlementaire. À partir de les martyrs de Tolpuddle, publié en 1934.
Isleworth, publié en 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isleworth-publie-en-1819-image426159702.html
RM2FN971A–Isleworth, publié en 1819.
Matin Robe - No 48 de R. Ackermann's Arts de référentiel, publié le 1 décembre 1819 - Collection D. Langley-Moore, Londres.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matin-robe-no-48-de-r-ackermanns-arts-de-referentiel-publie-le-1-decembre-1819-collection-d-langley-moore-londres-image268853136.html
RMWHB8WM–Matin Robe - No 48 de R. Ackermann's Arts de référentiel, publié le 1 décembre 1819 - Collection D. Langley-Moore, Londres..
Art inspiré par tennis session de 1848, d'Actualités, publié dans le Charivari, novembre 1848, Lithographie, feuille: 9 15/16 × 12 5/8 po. (25,3 × 32 cm), estampes, CHAM (Amédée Charles Henri, Comte de Noé) (Français, Paris 1819–1879 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tennis-session-de-1848-d-actualites-publie-dans-le-charivari-novembre-1848-lithographie-feuille-9-15-16-12-5-8-po-25-3-32-cm-estampes-cham-amedee-charles-henri-comte-de-noe-francais-paris-1819-1879-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462991385.html
RF2HW726H–Art inspiré par tennis session de 1848, d'Actualités, publié dans le Charivari, novembre 1848, Lithographie, feuille: 9 15/16 × 12 5/8 po. (25,3 × 32 cm), estampes, CHAM (Amédée Charles Henri, Comte de Noé) (Français, Paris 1819–1879 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : William Buchan (1729-1805) . Publié à Londres. Aguamite, 1819 : T... Gravée par R. Page 648 William Buchan b1729 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-william-buchan-1729-1805-publie-a-londres-aguamite-1819-t-gravee-par-r-page-648-william-buchan-b1729-image187516485.html
RMMW2359–. Anglais : William Buchan (1729-1805) . Publié à Londres. Aguamite, 1819 : T... Gravée par R. Page 648 William Buchan b1729
Bataille de Waterloo 1815 à Wellington et Blucher gauche réunion après la bataille de l'Orme, militaire et navale historique anecdotes" publié en 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-waterloo-1815-a-wellington-et-blucher-gauche-reunion-apres-la-bataille-de-l-orme-militaire-et-navale-historique-anecdotes-publie-en-1819-111375281.html
RMGD5G8H–Bataille de Waterloo 1815 à Wellington et Blucher gauche réunion après la bataille de l'Orme, militaire et navale historique anecdotes" publié en 1819
Transport / transport, véhicules à deux roues, voiture avec chauffeur, Johnson's Petrian Hobbyhorse Riding School, arène pour la pratique de la roue de course, aquatint par Henry Alken, coloré, publié: 17.4.1819, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-vehicules-a-deux-roues-voiture-avec-chauffeur-johnsons-petrian-hobbyhorse-riding-school-arene-pour-la-pratique-de-la-roue-de-course-aquatint-par-henry-alken-colore-publie-17-4-1819-droits-additionnels-clearences-non-disponible-111301441.html
RMGD263D–Transport / transport, véhicules à deux roues, voiture avec chauffeur, Johnson's Petrian Hobbyhorse Riding School, arène pour la pratique de la roue de course, aquatint par Henry Alken, coloré, publié: 17.4.1819, droits additionnels-Clearences-non disponible
Presse d'impression commun publié par Longman, Hurst, Rees, Orme & Brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-d-impression-commun-publie-par-longman-hurst-rees-orme-brown-27854887.html
RMBH8W5B–Presse d'impression commun publié par Longman, Hurst, Rees, Orme & Brown
Rip Van Winkle revient après son sommeil de vingt ans. L'illustration pour l'histoire de Washington Irving publié pour la première 1819-1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rip-van-winkle-revient-apres-son-sommeil-de-vingt-ans-l-illustration-pour-l-histoire-de-washington-irving-publie-pour-la-premiere-1819-1820-image68548944.html
RMDYEJTG–Rip Van Winkle revient après son sommeil de vingt ans. L'illustration pour l'histoire de Washington Irving publié pour la première 1819-1820.
Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isleworth, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-artiste-british-1775-1851-isleworth-liber-studiorum-serie-publie-en-1819-gravure-image386219911.html
RM2DC9RC7–Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isleworth, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure
Les indigènes de Tornea Lapmark, réunis à Enontekis en Laponie pour assister au lancement du premier ballon dans le cercle arctique. De "voyages dans différents pays d'Europe Asie et Afrique" par Edward Daniel Clarke. Publié: 1819. Un homme assis sur le toit d'une maison de magasin tient un poteau dont le ballon avait été suspendu; un autre homme tient un bâton brûlant à une extrémité de la production de chaleur pour gonfler le ballon. De nombreux Laplanders en premier plan regardent l'ascension du ballon pendant que renne, effrayés par le ballon, scamper off. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-indigenes-de-tornea-lapmark-reunis-a-enontekis-en-laponie-pour-assister-au-lancement-du-premier-ballon-dans-le-cercle-arctique-de-voyages-dans-differents-pays-d-europe-asie-et-afrique-par-edward-daniel-clarke-publie-1819-un-homme-assis-sur-le-toit-d-une-maison-de-magasin-tient-un-poteau-dont-le-ballon-avait-ete-suspendu-un-autre-homme-tient-un-baton-brulant-a-une-extremite-de-la-production-de-chaleur-pour-gonfler-le-ballon-de-nombreux-laplanders-en-premier-plan-regardent-l-ascension-du-ballon-pendant-que-renne-effrayes-par-le-ballon-scamper-off-image352834809.html
RM2BE10B5–Les indigènes de Tornea Lapmark, réunis à Enontekis en Laponie pour assister au lancement du premier ballon dans le cercle arctique. De "voyages dans différents pays d'Europe Asie et Afrique" par Edward Daniel Clarke. Publié: 1819. Un homme assis sur le toit d'une maison de magasin tient un poteau dont le ballon avait été suspendu; un autre homme tient un bâton brûlant à une extrémité de la production de chaleur pour gonfler le ballon. De nombreux Laplanders en premier plan regardent l'ascension du ballon pendant que renne, effrayés par le ballon, scamper off.
Isis. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et William dire. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isis-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-william-dire-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-turner-joseph-mallord-william-image233191506.html
RMRFAP42–Isis. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et William dire. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Machine à calculer conçue par Blaise Pascal. Les calculatrices de Pascal étaient également connues sous le nom de Pascalines. Après une illustration de Louvet dans Œuvres de Blaise Pascal, publié en 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-calculer-concue-par-blaise-pascal-les-calculatrices-de-pascal-etaient-egalement-connues-sous-le-nom-de-pascalines-apres-une-illustration-de-louvet-dans-oeuvres-de-blaise-pascal-publie-en-1819-image361575093.html
RM2C074M5–Machine à calculer conçue par Blaise Pascal. Les calculatrices de Pascal étaient également connues sous le nom de Pascalines. Après une illustration de Louvet dans Œuvres de Blaise Pascal, publié en 1819.
Le radeau de la Medusa, coupe de bois gravure de la peinture originale de 1819 par Jean-Louis André Théodore Géricault, les chefs-d'œuvre de l'art français par Louis Viardot, publié par Gravoure Goupil et Cie, Paris, 1882, Gebbie & Co., Philadelphie, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-radeau-de-la-medusa-coupe-de-bois-gravure-de-la-peinture-originale-de-1819-par-jean-louis-andre-theodore-gericault-les-chefs-d-oeuvre-de-l-art-francais-par-louis-viardot-publie-par-gravoure-goupil-et-cie-paris-1882-gebbie-co-philadelphie-1883-163776916.html
RMKECK3G–Le radeau de la Medusa, coupe de bois gravure de la peinture originale de 1819 par Jean-Louis André Théodore Géricault, les chefs-d'œuvre de l'art français par Louis Viardot, publié par Gravoure Goupil et Cie, Paris, 1882, Gebbie & Co., Philadelphie, 1883
Walt Whitman (1819-1892) poète et humaniste américain autour de l'époque, il auto-publié son recueil de poésie 'Feuilles d'herbe". À partir d'un daguerréotype pris par Gabriel Harrison en 1854 à l'âge de 36. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-walt-whitman-1819-1892-poete-et-humaniste-americain-autour-de-l-epoque-il-auto-publie-son-recueil-de-poesie-feuilles-d-herbe-a-partir-d-un-daguerreotype-pris-par-gabriel-harrison-en-1854-a-l-age-de-36-128983725.html
RMHDRM1H–Walt Whitman (1819-1892) poète et humaniste américain autour de l'époque, il auto-publié son recueil de poésie 'Feuilles d'herbe". À partir d'un daguerréotype pris par Gabriel Harrison en 1854 à l'âge de 36.
La reine Victoria (1819-1901) a partir de photo publié c1890. Woodburytype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reine-victoria-1819-1901-a-partir-de-photo-publie-c1890-woodburytype-135677391.html
RMHTMHW3–La reine Victoria (1819-1901) a partir de photo publié c1890. Woodburytype
Joseph Mallord William Turner, Isis, Isis 1819 publié 1819 publié ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-isis-isis-1819-publie-1819-publie-image335985260.html
François V (1819-1875). Duc de Modène et Reggio (1846-1859). Portrait. Dessin de Valdivieso. Lithographie de Martinez. Reyes Contemporáneos (rois contemporains). Volume II Publié à Madrid, 1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-v-1819-1875-duc-de-modene-et-reggio-1846-1859-portrait-dessin-de-valdivieso-lithographie-de-martinez-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-ii-publie-a-madrid-1852-image594246304.html
RM2WEP768–François V (1819-1875). Duc de Modène et Reggio (1846-1859). Portrait. Dessin de Valdivieso. Lithographie de Martinez. Reyes Contemporáneos (rois contemporains). Volume II Publié à Madrid, 1852.
Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Watercress Gatherers, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8190' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-watercress-gatherers-publie-en-1819-gravure-et-mezzotinte-rosenwald-collection-1943-3-8190-image559537490.html
RM2RE93NP–Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Watercress Gatherers, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8190'
Intérieur d'une tente indienne crie. Après une aquatinte colorée de Sir John Franklin au récit d'un voyage vers les rivages de la mer polaire, 1819-1822. De la explorateurs polaires, publié en 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-tente-indienne-crie-apres-une-aquatinte-coloree-de-sir-john-franklin-au-recit-d-un-voyage-vers-les-rivages-de-la-mer-polaire-1819-1822-de-la-explorateurs-polaires-publie-en-1943-image183346429.html
RMMJ846N–Intérieur d'une tente indienne crie. Après une aquatinte colorée de Sir John Franklin au récit d'un voyage vers les rivages de la mer polaire, 1819-1822. De la explorateurs polaires, publié en 1943.
Isleworth, publié en 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isleworth-publie-en-1819-image426159655.html
RM2FN96YK–Isleworth, publié en 1819.
Ludwig Karl Fluegge, * 30 juillet 1819 dans Luebtheen †, 20 juin 1906 à Schwerin, était un juriste de Mecklenburg et membre du Vorparlament à Frankfurt am Main, photo ou illustration, publié en 1892, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ludwig-karl-fluegge-30-juillet-1819-dans-luebtheen-20-juin-1906-a-schwerin-etait-un-juriste-de-mecklenburg-et-membre-du-vorparlament-a-frankfurt-am-main-photo-ou-illustration-publie-en-1892-l-amelioration-numerique-133037908.html
RFHMCB5T–Ludwig Karl Fluegge, * 30 juillet 1819 dans Luebtheen †, 20 juin 1906 à Schwerin, était un juriste de Mecklenburg et membre du Vorparlament à Frankfurt am Main, photo ou illustration, publié en 1892, l'amélioration numérique
Art inspiré par l'expédition japonaise, d'Actualités, publié dans le Charivari, 15 octobre 1853, Lithographie, feuille: 10 1/16 × 13 11/16 po. (25,6 × 34,7 cm), estampes, CHAM (Amédée Charles Henri, Comte de Noé) (Français, Paris 1819–1879 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-expedition-japonaise-d-actualites-publie-dans-le-charivari-15-octobre-1853-lithographie-feuille-10-1-16-13-11-16-po-25-6-34-7-cm-estampes-cham-amedee-charles-henri-comte-de-noe-francais-paris-1819-1879-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462991398.html
RF2HW7272–Art inspiré par l'expédition japonaise, d'Actualités, publié dans le Charivari, 15 octobre 1853, Lithographie, feuille: 10 1/16 × 13 11/16 po. (25,6 × 34,7 cm), estampes, CHAM (Amédée Charles Henri, Comte de Noé) (Français, Paris 1819–1879 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : William Buchan (1729-1805) . Publié à Londres. Aguamite, 1819 : T... Gravée par R. Page 564 William Buchan b1729 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-william-buchan-1729-1805-publie-a-londres-aguamite-1819-t-gravee-par-r-page-564-william-buchan-b1729-image188767506.html
RMMY32TJ–. Anglais : William Buchan (1729-1805) . Publié à Londres. Aguamite, 1819 : T... Gravée par R. Page 564 William Buchan b1729
TENUE MATINALE de la mode en 182os comme montré dans les dépôts d'Akerman publié en 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tenue-matinale-de-la-mode-en-182os-comme-montre-dans-les-depots-d-akerman-publie-en-1819-image520750433.html
RM2N766DN–TENUE MATINALE de la mode en 182os comme montré dans les dépôts d'Akerman publié en 1819
Jacques OFFENBACH - LES BRIGANDS illustré titlepage d'Offenbach's Opera Bouffe / bouffa, 'Les Brigands', publié Colombier, Paris. Compositeur allemand/français (1819-1880) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-offenbach-les-brigands-illustre-titlepage-d-offenbachs-opera-bouffe-bouffa-les-brigands-publie-colombier-paris-compositeur-allemand-francais-1819-1880-164175673.html
RMKF2RMW–Jacques OFFENBACH - LES BRIGANDS illustré titlepage d'Offenbach's Opera Bouffe / bouffa, 'Les Brigands', publié Colombier, Paris. Compositeur allemand/français (1819-1880)
Adam Smith, "une enquête sur la nature et les causes de la richesse des nations". Vol.1. Titlepage à 1819 edition, publié dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adam-smith-une-enquete-sur-la-nature-et-les-causes-de-la-richesse-des-nations-vol-1-titlepage-a-1819-edition-publie-dans-83362766.html
RMERHE1J–Adam Smith, "une enquête sur la nature et les causes de la richesse des nations". Vol.1. Titlepage à 1819 edition, publié dans
La reine Victoria (1819-1901) a partir de photo publié c1890. Woodburytype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reine-victoria-1819-1901-a-partir-de-photo-publie-c1890-woodburytype-57288234.html
RMD95KMA–La reine Victoria (1819-1901) a partir de photo publié c1890. Woodburytype
Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isis, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-artiste-british-1775-1851-isis-liber-studiorum-serie-publie-en-1819-gravure-image386219878.html
RM2DC9RB2–Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isis, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure
Le massacre de Peterloo a eu lieu à St Peter's Field, Manchester, Lancashire, Angleterre, le lundi 16 août 1819. Quinze personnes sont mortes lorsque la cavalerie a été inculpée par une foule d'environ 60 000 personnes qui s'étaient rassemblées pour demander la réforme de la représentation parlementaire. Cet imprimé a été publié le 27th août 1819 et décrit l'arrestation par des agents de police de l'orateur radical Henry Hunt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-de-peterloo-a-eu-lieu-a-st-peters-field-manchester-lancashire-angleterre-le-lundi-16-aout-1819-quinze-personnes-sont-mortes-lorsque-la-cavalerie-a-ete-inculpee-par-une-foule-d-environ-60-000-personnes-qui-s-etaient-rassemblees-pour-demander-la-reforme-de-la-representation-parlementaire-cet-imprime-a-ete-publie-le-27th-aout-1819-et-decrit-l-arrestation-par-des-agents-de-police-de-l-orateur-radical-henry-hunt-image526959942.html
RM2NH92NX–Le massacre de Peterloo a eu lieu à St Peter's Field, Manchester, Lancashire, Angleterre, le lundi 16 août 1819. Quinze personnes sont mortes lorsque la cavalerie a été inculpée par une foule d'environ 60 000 personnes qui s'étaient rassemblées pour demander la réforme de la représentation parlementaire. Cet imprimé a été publié le 27th août 1819 et décrit l'arrestation par des agents de police de l'orateur radical Henry Hunt.
Isleworth. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Henry Edward Dawe. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isleworth-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-henry-edward-dawe-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-turner-joseph-mallord-william-image233224182.html
RMRFC7R2–Isleworth. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Henry Edward Dawe. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Le massacre de Peterloo. Le massacre a eu lieu le 16 août 1819 à St Peter's Field, Manchester, Angleterre, quand le 15e hussards, un régiment de cavalerie, sabres accusé d'entraîner dans une foule sans armes qui demandaient la réforme de la représentation parlementaire, tuant 15 et blessant environ 500-plus. Gravure publiée par Richard Carlile, Octobre 1, 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-de-peterloo-le-massacre-a-eu-lieu-le-16-aout-1819-a-st-peters-field-manchester-angleterre-quand-le-15e-hussards-un-regiment-de-cavalerie-sabres-accuse-d-entrainer-dans-une-foule-sans-armes-qui-demandaient-la-reforme-de-la-representation-parlementaire-tuant-15-et-blessant-environ-500-plus-gravure-publiee-par-richard-carlile-octobre-1-1819-image217824424.html
RMPJAN7M–Le massacre de Peterloo. Le massacre a eu lieu le 16 août 1819 à St Peter's Field, Manchester, Angleterre, quand le 15e hussards, un régiment de cavalerie, sabres accusé d'entraîner dans une foule sans armes qui demandaient la réforme de la représentation parlementaire, tuant 15 et blessant environ 500-plus. Gravure publiée par Richard Carlile, Octobre 1, 1819
Illustration gravée d'une scène du livre 'Les Mille et Une Nuits' featuring Prince Amigad poignardant un lion avec un sabre, par l'illustrateur Richard Westall, publié par Thomas Davidson, 1819. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-gravee-d-une-scene-du-livre-les-mille-et-une-nuits-featuring-prince-amigad-poignardant-un-lion-avec-un-sabre-par-l-illustrateur-richard-westall-publie-par-thomas-davidson-1819-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image333164365.html
RM2AA0XF9–Illustration gravée d'une scène du livre 'Les Mille et Une Nuits' featuring Prince Amigad poignardant un lion avec un sabre, par l'illustrateur Richard Westall, publié par Thomas Davidson, 1819. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
George Eliot (nom de la plume de Mary Ann Evans) (1819-1880) auteur anglais d'un des grands romans victoriens, Middlemarch, A Study of provincial Life publié en 1871 et 1872. Portrait de Frédéric William Burton (1816-1900) en 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-eliot-nom-de-la-plume-de-mary-ann-evans-1819-1880-auteur-anglais-d-un-des-grands-romans-victoriens-middlemarch-a-study-of-provincial-life-publie-en-1871-et-1872-portrait-de-frederic-william-burton-1816-1900-en-1865-image461425442.html
RM2HPKMT2–George Eliot (nom de la plume de Mary Ann Evans) (1819-1880) auteur anglais d'un des grands romans victoriens, Middlemarch, A Study of provincial Life publié en 1871 et 1872. Portrait de Frédéric William Burton (1816-1900) en 1865.
Première machine à piquer, breveté par Elias Howe (1819-1867), inventeur américain en 1845. À partir de la carte publiée en 1915. Chromolithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premiere-machine-a-piquer-brevete-par-elias-howe-1819-1867-inventeur-americain-en-1845-a-partir-de-la-carte-publiee-en-1915-chromolithographie-135678641.html
RMHTMKDN–Première machine à piquer, breveté par Elias Howe (1819-1867), inventeur américain en 1845. À partir de la carte publiée en 1915. Chromolithographie
Joseph Mallord William Turner, Isleworth, publié 1819 Isleworth ; publié 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-isleworth-publie-1819-isleworth-publie-1819-image335985264.html
François V (1819-1875). Duc de Modène et Reggio (1846-1859). Portrait. Dessin de Valdivieso. Lithographie de Martinez. Détails. Reyes Contemporáneos (rois contemporains). Volume II Publié à Madrid, 1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-v-1819-1875-duc-de-modene-et-reggio-1846-1859-portrait-dessin-de-valdivieso-lithographie-de-martinez-details-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-ii-publie-a-madrid-1852-image594246307.html
RM2WEP76B–François V (1819-1875). Duc de Modène et Reggio (1846-1859). Portrait. Dessin de Valdivieso. Lithographie de Martinez. Détails. Reyes Contemporáneos (rois contemporains). Volume II Publié à Madrid, 1852.
Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Watercress Gatherers, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8190' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-watercress-gatherers-publie-en-1819-gravure-et-mezzotinte-rosenwald-collection-1943-3-8190-image559537301.html
RM2RE93F1–Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Watercress Gatherers, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8190'
Vue sur la mer de l'Arctique, de l'embouchure de la rivière de la mine de cuivre, minuit, juillet 1821. Après une aquatinte colorée de Sir John Franklin au récit d'un voyage vers les rivages de la mer polaire, 1819-1822. De la explorateurs polaires, publié en 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-mer-de-l-arctique-de-l-embouchure-de-la-riviere-de-la-mine-de-cuivre-minuit-juillet-1821-apres-une-aquatinte-coloree-de-sir-john-franklin-au-recit-d-un-voyage-vers-les-rivages-de-la-mer-polaire-1819-1822-de-la-explorateurs-polaires-publie-en-1943-image183346464.html
RMMJ8480–Vue sur la mer de l'Arctique, de l'embouchure de la rivière de la mine de cuivre, minuit, juillet 1821. Après une aquatinte colorée de Sir John Franklin au récit d'un voyage vers les rivages de la mer polaire, 1819-1822. De la explorateurs polaires, publié en 1943.
ISIS, publié en 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isis-publie-en-1819-image426159840.html
RM2FN9768–ISIS, publié en 1819.
THORNDON, ESSEX. Auteur Stadler, Joseph Constantine 13.29.5. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: Vendu , publié par EDW.d Orme, son Altseller de Majesté, 59, New Bond Street. London, Date de publication : [1801-1819 c.] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint Dimensions: Feuille 34.7 x 49.3 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thorndon-essex-auteur-stadler-joseph-constantine-13-29-5-lieu-de-publication-londres-editeur-vendu-publie-par-edw-d-orme-son-altseller-de-majeste-59-new-bond-street-london-date-de-publication-1801-1819-c-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-aquatint-dimensions-feuille-34-7-x-49-3-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401742148.html
RM2E9GX5T–THORNDON, ESSEX. Auteur Stadler, Joseph Constantine 13.29.5. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: Vendu , publié par EDW.d Orme, son Altseller de Majesté, 59, New Bond Street. London, Date de publication : [1801-1819 c.] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint Dimensions: Feuille 34.7 x 49.3 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré par l'intérieur d'une église (Liber Studiorum, partie XIV, planche 70), 1 janvier 1819, Gravure et mezzotint; premier état de cinq (Finberg), plaque: 7 x 10 11/16 po. (17,8 x 27,1 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-interieur-d-une-eglise-liber-studiorum-partie-xiv-planche-70-1-janvier-1819-gravure-et-mezzotint-premier-etat-de-cinq-finberg-plaque-7-x-10-11-16-po-17-8-x-27-1-cm-prints-turner-a-distille-ses-idees-sur-le-paysage-dans-liber-studiorum-latin-pour-le-livre-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978027.html
RF2HW6D5F–Art inspiré par l'intérieur d'une église (Liber Studiorum, partie XIV, planche 70), 1 janvier 1819, Gravure et mezzotint; premier état de cinq (Finberg), plaque: 7 x 10 11/16 po. (17,8 x 27,1 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Canton, de l'aquarelle par Robert Elwes (1819-1878), un riche jeune homme de Norfolk. Cette impression a été publié en 1854 par Hultmandel & Walton. Publié par Londres, Hurst & Blackett, Great Malborough Street. publié en 1854. Robert Elwes (1819-1878) 1067 Robert Elwes, Canton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-canton-de-l-aquarelle-par-robert-elwes-1819-1878-un-riche-jeune-homme-de-norfolk-cette-impression-a-ete-publie-en-1854-par-hultmandel-walton-publie-par-londres-hurst-blackett-great-malborough-street-publie-en-1854-robert-elwes-1819-1878-1067-robert-elwes-canton-image185736379.html
RMMP50J3–. Anglais : Canton, de l'aquarelle par Robert Elwes (1819-1878), un riche jeune homme de Norfolk. Cette impression a été publié en 1854 par Hultmandel & Walton. Publié par Londres, Hurst & Blackett, Great Malborough Street. publié en 1854. Robert Elwes (1819-1878) 1067 Robert Elwes, Canton
WALT WHITMAN (1819-1892) poète et journaliste sur le frontespiece de 'Feuilles d'herbe ' publié en 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-walt-whitman-1819-1892-poete-et-journaliste-sur-le-frontespiece-de-feuilles-d-herbe-publie-en-1855-39424327.html
RMC83X3K–WALT WHITMAN (1819-1892) poète et journaliste sur le frontespiece de 'Feuilles d'herbe ' publié en 1855
Jacques OFFENBACH - LES BRIGANDS illustré titlepage d'Offenbach's Opera Bouffe / bouffa, 'Les Brigands', publié Colombier, Paris. Compositeur allemand/français (1819-1880) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-offenbach-les-brigands-illustre-titlepage-d-offenbachs-opera-bouffe-bouffa-les-brigands-publie-colombier-paris-compositeur-allemand-francais-1819-1880-image159142503.html
RMK6WFTR–Jacques OFFENBACH - LES BRIGANDS illustré titlepage d'Offenbach's Opera Bouffe / bouffa, 'Les Brigands', publié Colombier, Paris. Compositeur allemand/français (1819-1880)
Chevaux pour dames. Après gravure de Maurice Rousseau, 1 mai 1819, publié par R. Ackermann, 1 mai 1819. Côté montre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chevaux-pour-dames-apres-gravure-de-maurice-rousseau-1-mai-1819-publie-par-r-ackermann-1-mai-1819-cote-montre-83338296.html
RMERGARM–Chevaux pour dames. Après gravure de Maurice Rousseau, 1 mai 1819, publié par R. Ackermann, 1 mai 1819. Côté montre,
Albert (1819-1861) Consort de la reine Victoria à partir de 1840. Londres 1844 Gravure publié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-1819-1861-consort-de-la-reine-victoria-a-partir-de-1840-londres-1844-gravure-publie-57300677.html
RMD967GN–Albert (1819-1861) Consort de la reine Victoria à partir de 1840. Londres 1844 Gravure publié.
Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isis, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-artiste-british-1775-1851-isis-liber-studiorum-serie-publie-en-1819-gravure-image386219909.html
RM2DC9RC5–Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Isis, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure
La première utilisation de l'anesthésie chirurgicale. La première démonstration publique de l'anesthésie chirurgicale, à l'Hôpital général du Massachusetts, le 16 octobre 1846. Divers anesthésiques, de l'alcool à l'opium, ont été utilisés à travers l'histoire, mais ce n'est qu'en 1846 que le succès de l'opération a été montré au public et d'un compte rendu. L'anesthésiste, qu'on voit ici l'administration de gaz d'éther dans la bouche du patient, était le dentiste américain William T.G. Morton (1819-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-utilisation-de-l-anesthesie-chirurgicale-la-premiere-demonstration-publique-de-l-anesthesie-chirurgicale-a-l-hopital-general-du-massachusetts-le-16-octobre-1846-divers-anesthesiques-de-l-alcool-a-l-opium-ont-ete-utilises-a-travers-l-histoire-mais-ce-n-est-qu-en-1846-que-le-succes-de-l-operation-a-ete-montre-au-public-et-d-un-compte-rendu-l-anesthesiste-qu-on-voit-ici-l-administration-de-gaz-d-ether-dans-la-bouche-du-patient-etait-le-dentiste-americain-william-t-g-morton-1819-1868-image246588112.html
RMT951J8–La première utilisation de l'anesthésie chirurgicale. La première démonstration publique de l'anesthésie chirurgicale, à l'Hôpital général du Massachusetts, le 16 octobre 1846. Divers anesthésiques, de l'alcool à l'opium, ont été utilisés à travers l'histoire, mais ce n'est qu'en 1846 que le succès de l'opération a été montré au public et d'un compte rendu. L'anesthésiste, qu'on voit ici l'administration de gaz d'éther dans la bouche du patient, était le dentiste américain William T.G. Morton (1819-1868).
Cresson de cueilleurs. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton. TURNER, Joseph Mallord William. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cresson-de-cueilleurs-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-turner-joseph-mallord-william-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-image233210412.html
RMRFBJ78–Cresson de cueilleurs. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton. TURNER, Joseph Mallord William. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner.
Queen Victoria, Alexandrina Victoria, 1819 – 1901. De Mezzotints, publié en 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/queen-victoria-alexandrina-victoria-1819-1901-de-mezzotints-publie-en-1904-image555765233.html
RM2R85869–Queen Victoria, Alexandrina Victoria, 1819 – 1901. De Mezzotints, publié en 1904.
Illustration gravée d'une scène du livre 'Les Mille et Une Nuits' avec le magicien d'allumer un feu et de découvrir l'entrée d'une grotte, à l'aide d'Aladdin à sur dans l'étonnement, par l'illustrateur Richard Westall, publié par Thomas Davidson, 1819. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-gravee-d-une-scene-du-livre-les-mille-et-une-nuits-avec-le-magicien-d-allumer-un-feu-et-de-decouvrir-l-entree-d-une-grotte-a-l-aide-d-aladdin-a-sur-dans-l-etonnement-par-l-illustrateur-richard-westall-publie-par-thomas-davidson-1819-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image333164354.html
RM2AA0XEX–Illustration gravée d'une scène du livre 'Les Mille et Une Nuits' avec le magicien d'allumer un feu et de découvrir l'entrée d'une grotte, à l'aide d'Aladdin à sur dans l'étonnement, par l'illustrateur Richard Westall, publié par Thomas Davidson, 1819. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
1880 c., ITALIE : le politicien italien Comte AURELIO SAFFI ( 1819 - 1890 ). Portrait gravé par le peintre Edoardo Matania ( 1847 - 1929 ), publié dans le livre italien ' Garibaldi e i suoi tempi '( 1884 ) de Jessie Mario , Treves Editore . - POLITICO - POLITICA - POLITIQUE - Unità d Italia - Risorgimento - portrait - ritratto - barbe - barba - noeud papillon - fiocco - cravatta - papillo - NOBILI ITALIANI - Nogiltà ITALIANA - noblesse italienne - HISTOIRE - FOTO STORICHE - illustrazione - illustration - gravure - Incisione --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-c-italie-le-politicien-italien-comte-aurelio-saffi-1819-1890-portrait-grave-par-le-peintre-edoardo-matania-1847-1929-publie-dans-le-livre-italien-garibaldi-e-i-suoi-tempi-1884-de-jessie-mario-treves-editore-politico-politica-politique-unita-d-italia-risorgimento-portrait-ritratto-barbe-barba-noeud-papillon-fiocco-cravatta-papillo-nobili-italiani-nogilta-italiana-noblesse-italienne-histoire-foto-storiche-illustrazione-illustration-gravure-incisione-archivio-gbb-image383374471.html
RM2D7M61B–1880 c., ITALIE : le politicien italien Comte AURELIO SAFFI ( 1819 - 1890 ). Portrait gravé par le peintre Edoardo Matania ( 1847 - 1929 ), publié dans le livre italien ' Garibaldi e i suoi tempi '( 1884 ) de Jessie Mario , Treves Editore . - POLITICO - POLITICA - POLITIQUE - Unità d Italia - Risorgimento - portrait - ritratto - barbe - barba - noeud papillon - fiocco - cravatta - papillo - NOBILI ITALIANI - Nogiltà ITALIANA - noblesse italienne - HISTOIRE - FOTO STORICHE - illustrazione - illustration - gravure - Incisione --- Archivio GBB
Machine à vapeur par James Watt (1736-1819) montrant sun-et-pignon planétaire la conversion de haut en bas la motion du faisceau à mouvement rotatif pour la conduite de machines. Carte de Londres publié en 1915. Chromolithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-a-vapeur-par-james-watt-1736-1819-montrant-sun-et-pignon-planetaire-la-conversion-de-haut-en-bas-la-motion-du-faisceau-a-mouvement-rotatif-pour-la-conduite-de-machines-carte-de-londres-publie-en-1915-chromolithographie-135678956.html
RMHTMKW0–Machine à vapeur par James Watt (1736-1819) montrant sun-et-pignon planétaire la conversion de haut en bas la motion du faisceau à mouvement rotatif pour la conduite de machines. Carte de Londres publié en 1915. Chromolithographie.
Joseph Mallord William Turner, Isleworth, publié 1819 Isleworth ; publié 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-isleworth-publie-1819-isleworth-publie-1819-image335985247.html
Georges V de Hanovre (1819-1878). Roi de Hanovre (1851-1866). 2e duc de Cumberland et Teviotdale. Portrait. Dessin de M. Iglesias. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-v-de-hanovre-1819-1878-roi-de-hanovre-1851-1866-2e-duc-de-cumberland-et-teviotdale-portrait-dessin-de-m-iglesias-lithographie-de-j-donon-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-iii-publie-a-madrid-1854-image607217740.html
RM2X7W4BT–Georges V de Hanovre (1819-1878). Roi de Hanovre (1851-1866). 2e duc de Cumberland et Teviotdale. Portrait. Dessin de M. Iglesias. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854.
Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Ben Arthur, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8197' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-ben-arthur-publie-en-1819-gravure-et-mezzotinte-rosenwald-collection-1943-3-8197-image559537311.html
RM2RE93FB–Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton, Ben Arthur, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Rosenwald Collection, 1943,3,8197'
Passage à travers la glace, juin 1818. Après une aquatinte colorée de Sir John Ross's Voyage de découverte, 1819. L'amiral Sir John Ross, 1777 - 1856. L'officier de marine britannique et explorateur de l'Arctique. De la explorateurs polaires, publié en 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-a-travers-la-glace-juin-1818-apres-une-aquatinte-coloree-de-sir-john-rosss-voyage-de-decouverte-1819-l-amiral-sir-john-ross-1777-1856-l-officier-de-marine-britannique-et-explorateur-de-l-arctique-de-la-explorateurs-polaires-publie-en-1943-image183346278.html
RMMJ841A–Passage à travers la glace, juin 1818. Après une aquatinte colorée de Sir John Ross's Voyage de découverte, 1819. L'amiral Sir John Ross, 1777 - 1856. L'officier de marine britannique et explorateur de l'Arctique. De la explorateurs polaires, publié en 1943.
ISIS, publié en 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isis-publie-en-1819-image426159865.html
RM2FN9775–ISIS, publié en 1819.
ST. EGLISE MARTINS, CARFAX, OXFORD. Auteur Hollis, George 34.27.3.b. Lieu de publication: [Oxford] Editeur: Publié par G. Hollis, Oxford, Date de publication: 1er août. 1819. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure sur chine colleÃÅ Dimensions: Platemark 17.9 x 23.1 cm, sur feuille 20.9 x 26.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-eglise-martins-carfax-oxford-auteur-hollis-george-34-27-3-b-lieu-de-publication-oxford-editeur-publie-par-g-hollis-oxford-date-de-publication-1er-aout-1819-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-sur-chine-colleaa-dimensions-platemark-17-9-x-23-1-cm-sur-feuille-20-9-x-26-4-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401759720.html
RM2E9HMHC–ST. EGLISE MARTINS, CARFAX, OXFORD. Auteur Hollis, George 34.27.3.b. Lieu de publication: [Oxford] Editeur: Publié par G. Hollis, Oxford, Date de publication: 1er août. 1819. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure sur chine colleÃÅ Dimensions: Platemark 17.9 x 23.1 cm, sur feuille 20.9 x 26.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré par Bonneville, Savoy (Liber Studiorum, partie XIII, planche 64), janvier 1, 1819, Etching, aquatint et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 7/16 x 10 13/16 po. (18,9 x 27,5 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bonneville-savoy-liber-studiorum-partie-xiii-planche-64-janvier-1-1819-etching-aquatint-et-mezzotint-premier-etat-de-trois-plaque-7-7-16-x-10-13-16-po-18-9-x-27-5-cm-prints-turner-a-distille-ses-idees-sur-le-paysage-dans-liber-studiorum-latin-pour-le-livre-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977997.html
RF2HW6D4D–Art inspiré par Bonneville, Savoy (Liber Studiorum, partie XIII, planche 64), janvier 1, 1819, Etching, aquatint et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 7/16 x 10 13/16 po. (18,9 x 27,5 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Singapour, de l'aquarelle par Robert Elwes (1819-1878), un riche jeune homme de Norfolk. Cette impression a été publié en 1854 par Hultmandel & Walton. Publié par Londres, Hurst & Blackett, Great Malborough Street. publié en 1854. Robert Elwes (1819-1878) 1067 Robert Elwes, Singapour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-singapour-de-l-aquarelle-par-robert-elwes-1819-1878-un-riche-jeune-homme-de-norfolk-cette-impression-a-ete-publie-en-1854-par-hultmandel-walton-publie-par-londres-hurst-blackett-great-malborough-street-publie-en-1854-robert-elwes-1819-1878-1067-robert-elwes-singapour-image185736381.html
RMMP50J5–. Anglais : Singapour, de l'aquarelle par Robert Elwes (1819-1878), un riche jeune homme de Norfolk. Cette impression a été publié en 1854 par Hultmandel & Walton. Publié par Londres, Hurst & Blackett, Great Malborough Street. publié en 1854. Robert Elwes (1819-1878) 1067 Robert Elwes, Singapour
CHARLES KINGSLEY (1819-1875), professeur à l'Université anglaise de C E Prêtre, auteur et socialiste. Illustrated London News gravure publié sur sa mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-kingsley-1819-1875-professeur-a-l-universite-anglaise-de-c-e-pretre-auteur-et-socialiste-illustrated-london-news-gravure-publie-sur-sa-mort-124373642.html
RMH69KRP–CHARLES KINGSLEY (1819-1875), professeur à l'Université anglaise de C E Prêtre, auteur et socialiste. Illustrated London News gravure publié sur sa mort.
Jacques Offenbach, Les Contes d'Hoffmann. Compositeur allemand/français, 20 juin 1819 - 5 octobre 1880. Publié par O. Paxton, Londres 1931. En gondole ramé on Venice canal par nuit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-offenbach-les-contes-d-hoffmann-compositeur-allemand-francais-20-juin-1819-5-octobre-1880-publie-par-o-paxton-londres-1931-en-gondole-rame-on-venice-canal-par-nuit-163032678.html
RMKD6NRJ–Jacques Offenbach, Les Contes d'Hoffmann. Compositeur allemand/français, 20 juin 1819 - 5 octobre 1880. Publié par O. Paxton, Londres 1931. En gondole ramé on Venice canal par nuit.
La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott - Wolf's Crag, Chapitre VIII. Gravure de W. Forrest basé sur l'art par Sam Bough. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Version teintée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fiancee-de-lammermoor-de-sir-walter-scott-wolfs-crag-chapitre-viii-gravure-de-w-forrest-base-sur-l-art-par-sam-bough-le-roman-a-ete-publie-en-1819-et-a-servi-de-base-a-l-opera-de-donizetti-lucia-di-lammermoor-version-teintee-147068447.html
RMJF7F8F–La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott - Wolf's Crag, Chapitre VIII. Gravure de W. Forrest basé sur l'art par Sam Bough. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Version teintée.
John Ruskin (1819-1900) Auteur et critique d'art britannique. Lithographie teintée publié Londres c1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-ruskin-1819-1900-auteur-et-critique-d-art-britannique-lithographie-teintee-publie-londres-c1880-57305297.html
Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, The Woman of Samaria, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-artiste-british-1775-1851-the-woman-of-samaria-liber-studiorum-serie-publie-en-1819-gravure-image386343621.html
RM2DCFD6D–Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, The Woman of Samaria, Liber Studiorum, (série), publié en 1819, gravure
Ben Arthur. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton. TURNER, Joseph Mallord William. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ben-arthur-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-turner-joseph-mallord-william-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-image233073163.html
RMRF5B5F–Ben Arthur. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton. TURNER, Joseph Mallord William. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner.
Henri-Joseph Harpignies, 1819 - 1916. Peintre paysagiste français. À partir de l'Illustration Publié 1897. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-1819-1916-peintre-paysagiste-francais-a-partir-de-l-illustration-publie-1897-48325689.html
RMCPHBWD–Henri-Joseph Harpignies, 1819 - 1916. Peintre paysagiste français. À partir de l'Illustration Publié 1897.
Illustration gravée d'une scène du livre 'Les Mille et Une Nuits' dispose d''une jeune femme en remuant le poisson dans une poêle avec deux hommes en turbans à sur dans l'étonnement, par l'illustrateur Richard Westall, publié par Thomas Davidson, 1819. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-gravee-d-une-scene-du-livre-les-mille-et-une-nuits-dispose-d-une-jeune-femme-en-remuant-le-poisson-dans-une-poele-avec-deux-hommes-en-turbans-a-sur-dans-l-etonnement-par-l-illustrateur-richard-westall-publie-par-thomas-davidson-1819-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image333164400.html
RM2AA0XGG–Illustration gravée d'une scène du livre 'Les Mille et Une Nuits' dispose d''une jeune femme en remuant le poisson dans une poêle avec deux hommes en turbans à sur dans l'étonnement, par l'illustrateur Richard Westall, publié par Thomas Davidson, 1819. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Mary Ann (Marian) Evans ( 1819 – 1880 ), mieux connue sous son nom de plume, GEORGE ELIOT était une romancière anglaise. Elle était l'un des principaux écrivains de l'époque victorienne . Ses romans, en grande partie établis en Angleterre provinciale, sont bien connus pour leur réalisme et leur perspicacité psychologique . Elle a utilisé un nom de plume mâle, a-t-elle dit, pour s'assurer que ses travaux étaient pris au sérieux. Les auteurs féminins publiaient librement sous leur propre nom, mais Eliot voulait s'assurer qu'elle n'était pas considérée comme un simple écrivain de romances. Un autre facteur peut avoir été le désir de protéger sa vie privée de l'examen public a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-ann-marian-evans-1819-1880-mieux-connue-sous-son-nom-de-plume-george-eliot-etait-une-romanciere-anglaise-elle-etait-l-un-des-principaux-ecrivains-de-l-epoque-victorienne-ses-romans-en-grande-partie-etablis-en-angleterre-provinciale-sont-bien-connus-pour-leur-realisme-et-leur-perspicacite-psychologique-elle-a-utilise-un-nom-de-plume-male-a-t-elle-dit-pour-s-assurer-que-ses-travaux-etaient-pris-au-serieux-les-auteurs-feminins-publiaient-librement-sous-leur-propre-nom-mais-eliot-voulait-s-assurer-qu-elle-n-etait-pas-consideree-comme-un-simple-ecrivain-de-romances-un-autre-facteur-peut-avoir-ete-le-desir-de-proteger-sa-vie-privee-de-l-examen-public-a-image540631734.html
RM2PBFW86–Mary Ann (Marian) Evans ( 1819 – 1880 ), mieux connue sous son nom de plume, GEORGE ELIOT était une romancière anglaise. Elle était l'un des principaux écrivains de l'époque victorienne . Ses romans, en grande partie établis en Angleterre provinciale, sont bien connus pour leur réalisme et leur perspicacité psychologique . Elle a utilisé un nom de plume mâle, a-t-elle dit, pour s'assurer que ses travaux étaient pris au sérieux. Les auteurs féminins publiaient librement sous leur propre nom, mais Eliot voulait s'assurer qu'elle n'était pas considérée comme un simple écrivain de romances. Un autre facteur peut avoir été le désir de protéger sa vie privée de l'examen public a
Prince Albert (1819-61), Prince consort de la reine Victoria, Portrait de profil assis, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-albert-1819-61-prince-consort-de-la-reine-victoria-portrait-de-profil-assis-gravure-sur-acier-musee-du-portrait-d-eminents-hommes-et-femmes-de-l-europe-et-l-amerique-par-evert-a-duyckinck-publie-par-henry-j-johnson-johnson-wilson-company-new-york-1873-image256685888.html
RMTWH1D4–Prince Albert (1819-61), Prince consort de la reine Victoria, Portrait de profil assis, gravure sur acier, Musée du Portrait d'éminents hommes et femmes de l'Europe et l'Amérique par Evert A. Duyckinck, publié par Henry J. Johnson, Johnson, Wilson & Company, New York, 1873
Joseph Mallord William Turner, Aesacus et Hesperie, publié 1819 Aesacus et Hesperie ; publié 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-aesacus-et-hesperie-publie-1819-aesacus-et-hesperie-publie-1819-image335985170.html
RM2AEHCEA–Joseph Mallord William Turner, Aesacus et Hesperie, publié 1819 Aesacus et Hesperie ; publié 1819
Georges V de Hanovre (1819-1878). Roi de Hanovre (1851-1866). 2e duc de Cumberland et Teviotdale. Portrait. Dessin de M. Iglesias. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-v-de-hanovre-1819-1878-roi-de-hanovre-1851-1866-2e-duc-de-cumberland-et-teviotdale-portrait-dessin-de-m-iglesias-lithographie-de-j-donon-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-iii-publie-a-madrid-1854-image607217724.html
RM2X7W4B8–Georges V de Hanovre (1819-1878). Roi de Hanovre (1851-1866). 2e duc de Cumberland et Teviotdale. Portrait. Dessin de M. Iglesias. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854.
Joseph Mallord William Turner et Samuel William Reynolds Ier, la femme de Samarie, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Don de Miss Ellen T. Bullard, 1941.4,29. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-et-samuel-william-reynolds-ier-la-femme-de-samarie-publie-en-1819-gravure-et-mezzotinte-don-de-miss-ellen-t-bullard-1941-4-29-image559622828.html
RM2RED0HG–Joseph Mallord William Turner et Samuel William Reynolds Ier, la femme de Samarie, publié en 1819, gravure et mezzotinte, Don de Miss Ellen T. Bullard, 1941.4,29.
James Watt, 1736 - 1819. L'inventeur écossais et ingénieur en mécanique. De l'Assemblée annuelle 1910 Bibby publié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-watt-1736-1819-l-inventeur-ecossais-et-ingenieur-en-mecanique-de-l-assemblee-annuelle-1910-bibby-publie-39108561.html
RMC7HFA9–James Watt, 1736 - 1819. L'inventeur écossais et ingénieur en mécanique. De l'Assemblée annuelle 1910 Bibby publié.
Isleworth, publié en 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isleworth-publie-en-1819-image426159822.html
RM2FN975J–Isleworth, publié en 1819.
KIRKWOOD'S Plan & Elevation DE LA NOUVELLE VILLE d'Édimbourg. Information sur la carte: Titre: PLAN KIRKWOOD , élévation DE LA NOUVELLE VILLE d'Édimbourg. 49.66.2. Lieu de publication: [Edinburgh] Éditeur: Publié comme l'indique la Loi par Kirkwood , son Edin.r, Date de publication: 1.St octobre 1819. Type d'article: 1 carte sur 2 feuilles support: Gravure en copperplate Dimensions: 65 x 108 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kirkwoods-plan-elevation-de-la-nouvelle-ville-d-edimbourg-information-sur-la-carte-titre-plan-kirkwood-elevation-de-la-nouvelle-ville-d-edimbourg-49-66-2-lieu-de-publication-edinburgh-editeur-publie-comme-l-indique-la-loi-par-kirkwood-son-edin-r-date-de-publication-1-st-octobre-1819-type-d-article-1-carte-sur-2-feuilles-support-gravure-en-copperplate-dimensions-65-x-108-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401702311.html
RM2E9F3B3–KIRKWOOD'S Plan & Elevation DE LA NOUVELLE VILLE d'Édimbourg. Information sur la carte: Titre: PLAN KIRKWOOD , élévation DE LA NOUVELLE VILLE d'Édimbourg. 49.66.2. Lieu de publication: [Edinburgh] Éditeur: Publié comme l'indique la Loi par Kirkwood , son Edin.r, Date de publication: 1.St octobre 1819. Type d'article: 1 carte sur 2 feuilles support: Gravure en copperplate Dimensions: 65 x 108 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré par Winter's Needlework Picture, 1819, fabriqué en haute Providence, Pennsylvanie, États-Unis, American, Silk et chenille broderie fils sur soie, 17 3/4 × 19 1/4 po. (45,1 × 50,2 cm), textiles, Hannah Robinson (américaine, 1795–1870), achevée en février 1819, cette œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-winters-needlework-picture-1819-fabrique-en-haute-providence-pennsylvanie-etats-unis-american-silk-et-chenille-broderie-fils-sur-soie-17-3-4-19-1-4-po-45-1-50-2-cm-textiles-hannah-robinson-americaine-1795-1870-achevee-en-fevrier-1819-cette-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462898968.html
RF2HW2TA0–Art inspiré par Winter's Needlework Picture, 1819, fabriqué en haute Providence, Pennsylvanie, États-Unis, American, Silk et chenille broderie fils sur soie, 17 3/4 × 19 1/4 po. (45,1 × 50,2 cm), textiles, Hannah Robinson (américaine, 1795–1870), achevée en février 1819, cette œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Papara, aquarelle peinture de Robert Elwes (1819-1878), un riche jeune homme de Norfolk. Cette impression a été publié en 1854 par Hultmandel & Walton. Publié par Londres, Hurst & Blackett, Great Malborough Street. publié en 1854. Robert Elwes (1819-1878) 1067 Robert Elwes, Papara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-papara-aquarelle-peinture-de-robert-elwes-1819-1878-un-riche-jeune-homme-de-norfolk-cette-impression-a-ete-publie-en-1854-par-hultmandel-walton-publie-par-londres-hurst-blackett-great-malborough-street-publie-en-1854-robert-elwes-1819-1878-1067-robert-elwes-papara-image185736374.html
RMMP50HX–. Anglais : Papara, aquarelle peinture de Robert Elwes (1819-1878), un riche jeune homme de Norfolk. Cette impression a été publié en 1854 par Hultmandel & Walton. Publié par Londres, Hurst & Blackett, Great Malborough Street. publié en 1854. Robert Elwes (1819-1878) 1067 Robert Elwes, Papara
Page de l'autographe de la roman 'Adam Bede' par George Eliot Mary Ann Evans (1819-1880) qui a été publié en 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-l-autographe-de-la-roman-adam-bede-par-george-eliot-mary-ann-evans-1819-1880-qui-a-ete-publie-en-1859-image483536898.html
RM2K2K06X–Page de l'autographe de la roman 'Adam Bede' par George Eliot Mary Ann Evans (1819-1880) qui a été publié en 1859.
La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott. Scène dans la chambre nuptiale - Colonel Ashton trouver le corps de Bucklaw. Chapitre XXXIV. Gravure par Thomas Brown basé sur l'art par W.E. Lockhart. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fiancee-de-lammermoor-de-sir-walter-scott-scene-dans-la-chambre-nuptiale-colonel-ashton-trouver-le-corps-de-bucklaw-chapitre-xxxiv-gravure-par-thomas-brown-base-sur-l-art-par-w-e-lockhart-le-roman-a-ete-publie-en-1819-et-a-servi-de-base-a-l-opera-de-donizetti-lucia-di-lammermoor-163611001.html
RMKE53E1–La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott. Scène dans la chambre nuptiale - Colonel Ashton trouver le corps de Bucklaw. Chapitre XXXIV. Gravure par Thomas Brown basé sur l'art par W.E. Lockhart. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor.
La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott - Château de Ravenswood, chapitre I. Gravure de W. Forrest basé sur l'art par Jean Smart. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Version teintée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fiancee-de-lammermoor-de-sir-walter-scott-chateau-de-ravenswood-chapitre-i-gravure-de-w-forrest-base-sur-l-art-par-jean-smart-le-roman-a-ete-publie-en-1819-et-a-servi-de-base-a-l-opera-de-donizetti-lucia-di-lammermoor-version-teintee-147068446.html
RMJF7F8E–La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott - Château de Ravenswood, chapitre I. Gravure de W. Forrest basé sur l'art par Jean Smart. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Version teintée.
John Couch Adams (1819-92) astronome et mathématicien anglais. 1843 Senior Wrangler, Cambridge ; position calculée de la planète Neptune, 1845. La gravure sur bois publié en 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-couch-adams-1819-92-astronome-et-mathematicien-anglais-1843-senior-wrangler-cambridge-position-calculee-de-la-planete-neptune-1845-la-gravure-sur-bois-publie-en-1881-57300433.html
RMD96781–John Couch Adams (1819-92) astronome et mathématicien anglais. 1843 Senior Wrangler, Cambridge ; position calculée de la planète Neptune, 1845. La gravure sur bois publié en 1881.
Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Aesacus et Hesperie, Liber Studiorum, no.66, (série), publié en 1819, gravure et mezzotint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-artiste-british-1775-1851-aesacus-et-hesperie-liber-studiorum-no-66-serie-publie-en-1819-gravure-et-mezzotint-image386355195.html
RM2DCFYYR–Joseph Mallord William Turner, (artiste), British, 1775 - 1851, Aesacus et Hesperie, Liber Studiorum, no.66, (série), publié en 1819, gravure et mezzotint
Hesekiel, Johann George Ludwig, 12.8.1819 - 26.2.1874, journaliste allemand, auteur / écrivain, portrait, gravure de bois, publié en 1874, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hesekiel-johann-george-ludwig-12-8-1819-26-2-1874-journaliste-allemand-auteur-ecrivain-portrait-gravure-de-bois-publie-en-1874-33380894.html
RMBX8HJP–Hesekiel, Johann George Ludwig, 12.8.1819 - 26.2.1874, journaliste allemand, auteur / écrivain, portrait, gravure de bois, publié en 1874,
Porte de l'Orient, Winchelsea. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Samuel William Reynolds I. conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-de-l-orient-winchelsea-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-samuel-william-reynolds-i-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-turner-joseph-mallord-william-image233072965.html
RMRF5AXD–Porte de l'Orient, Winchelsea. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Samuel William Reynolds I. conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Louis Figuier, 1819 - 1894. Scientifique et écrivain. De : Les merveilles de la science, publié en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-figuier-1819-1894-scientifique-et-ecrivain-de-les-merveilles-de-la-science-publie-en-1870-image151668715.html
RMJPN2YR–Louis Figuier, 1819 - 1894. Scientifique et écrivain. De : Les merveilles de la science, publié en 1870.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement