Puissance de la mer du 19ème siècle Photos Stock & Des Images
Voyage dans une mer agitée par Henry Radsmore, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voyage-dans-une-mer-agitee-par-henry-radsmore-19e-siecle-30435435.html
RMBNECKR–Voyage dans une mer agitée par Henry Radsmore, 19e siècle
Illustration noir et blanc; Commerce et puissance de la mer de la peinture de W. L. Wyllie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-noir-et-blanc-commerce-et-puissance-de-la-mer-de-la-peinture-de-w-l-wyllie-image458415636.html
RM2HHPHR0–Illustration noir et blanc; Commerce et puissance de la mer de la peinture de W. L. Wyllie
Photographie en noir et blanc de canon à Nelson's Dockyard, antigua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-en-noir-et-blanc-de-canon-a-nelsons-dockyard-antigua-image158934669.html
RFK6G2P5–Photographie en noir et blanc de canon à Nelson's Dockyard, antigua
Vue de la fin du XIXe siècle sur le port de Portsmouth, un grand port naturel du Hampshire, en Angleterre. C'est la maison de la Marine royale, en raison de son emplacement stratégique sur la côte sud de l'Angleterre, protégé par la défense naturelle de l'île de Wight, son entrée étroite, et les forts qui l'entourent, ce qui le rend pratiquement imprsable pour attaquer de la mer. La victoire du HMS peut être vue amarré dans le port. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-port-de-portsmouth-un-grand-port-naturel-du-hampshire-en-angleterre-c-est-la-maison-de-la-marine-royale-en-raison-de-son-emplacement-strategique-sur-la-cote-sud-de-l-angleterre-protege-par-la-defense-naturelle-de-l-ile-de-wight-son-entree-etroite-et-les-forts-qui-l-entourent-ce-qui-le-rend-pratiquement-imprsable-pour-attaquer-de-la-mer-la-victoire-du-hms-peut-etre-vue-amarre-dans-le-port-image426515679.html
RM2FNWD2R–Vue de la fin du XIXe siècle sur le port de Portsmouth, un grand port naturel du Hampshire, en Angleterre. C'est la maison de la Marine royale, en raison de son emplacement stratégique sur la côte sud de l'Angleterre, protégé par la défense naturelle de l'île de Wight, son entrée étroite, et les forts qui l'entourent, ce qui le rend pratiquement imprsable pour attaquer de la mer. La victoire du HMS peut être vue amarré dans le port.
Photographie du XIXe siècle Japon - bateaux de pêche à Ttomioka. Tomioka est situé sur la côte de l'océan Pacifique, dans le centre de Fukushima. C'est l'emplacement de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-japon-bateaux-de-peche-a-ttomioka-tomioka-est-situe-sur-la-cote-de-l-ocean-pacifique-dans-le-centre-de-fukushima-c-est-l-emplacement-de-la-centrale-nucleaire-de-fukushima-daiichi-image360027180.html
RM2BWMJ9G–Photographie du XIXe siècle Japon - bateaux de pêche à Ttomioka. Tomioka est situé sur la côte de l'océan Pacifique, dans le centre de Fukushima. C'est l'emplacement de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi
Illustration de la flotte russe en pleine voile à la fin du siècle 19th.La Marine russe moderne a été créée à l'initiative de Pierre le Grand et élargie iunder Catherine le Grand, ce qui a abouti à la création de la flotte de la mer Noire, avec ses bases à Sébastopol (1783) et Kherson.C'est à cette époque que les navires de guerre russes ont commencé à s'aventurer régulièrement dans la Méditerranée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-flotte-russe-en-pleine-voile-a-la-fin-du-siecle-19th-la-marine-russe-moderne-a-ete-creee-a-l-initiative-de-pierre-le-grand-et-elargie-iunder-catherine-le-grand-ce-qui-a-abouti-a-la-creation-de-la-flotte-de-la-mer-noire-avec-ses-bases-a-sebastopol-1783-et-kherson-c-est-a-cette-epoque-que-les-navires-de-guerre-russes-ont-commence-a-s-aventurer-regulierement-dans-la-mediterranee-image453777714.html
RM2HA7A2X–Illustration de la flotte russe en pleine voile à la fin du siècle 19th.La Marine russe moderne a été créée à l'initiative de Pierre le Grand et élargie iunder Catherine le Grand, ce qui a abouti à la création de la flotte de la mer Noire, avec ses bases à Sébastopol (1783) et Kherson.C'est à cette époque que les navires de guerre russes ont commencé à s'aventurer régulièrement dans la Méditerranée.
Ryujin ou Ryojin. Le Dieu dragon, également connu sous le nom d'Owatatsumi, est la déité tutélaire de la mer dans la mythologie japonaise. Ce dragon japonais symbolisait la puissance de l'océan, il avait une grande bouche et était capable de se transformer en une forme humaine, le Japon. Ancienne illustration gravée du XIXe Voyage au Japon par aime Humbert de El Mundo en la Mano 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ryujin-ou-ryojin-le-dieu-dragon-egalement-connu-sous-le-nom-d-owatatsumi-est-la-deite-tutelaire-de-la-mer-dans-la-mythologie-japonaise-ce-dragon-japonais-symbolisait-la-puissance-de-l-ocean-il-avait-une-grande-bouche-et-etait-capable-de-se-transformer-en-une-forme-humaine-le-japon-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-voyage-au-japon-par-aime-humbert-de-el-mundo-en-la-mano-1879-image387549592.html
RM2DEEBCT–Ryujin ou Ryojin. Le Dieu dragon, également connu sous le nom d'Owatatsumi, est la déité tutélaire de la mer dans la mythologie japonaise. Ce dragon japonais symbolisait la puissance de l'océan, il avait une grande bouche et était capable de se transformer en une forme humaine, le Japon. Ancienne illustration gravée du XIXe Voyage au Japon par aime Humbert de El Mundo en la Mano 1879
Soudan: Carte du Soudan anglo-égyptien montrant la province d'Equatoria - aujourd'hui à peu près en phase avec le Soudan du Sud, fin 19th siècle. Le terme « Soudan anglo-égyptien » fait référence à la période entre 1891 et 1956 où le Soudan a été administré en tant que condominium entre l'Égypte et le Royaume-Uni. Le Soudan (qui comprend le Soudan moderne et le Sud Soudan) était de jure partagé légalement entre l'Égypte et l'Empire britannique, mais était de facto contrôlé par ce dernier, l'Égypte ne bénéficiant que d'une puissance locale limitée en réalité, alors que l'Égypte elle-même tombait sous une influence britannique croissante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soudan-carte-du-soudan-anglo-egyptien-montrant-la-province-d-equatoria-aujourd-hui-a-peu-pres-en-phase-avec-le-soudan-du-sud-fin-19th-siecle-le-terme-soudan-anglo-egyptien-fait-reference-a-la-periode-entre-1891-et-1956-ou-le-soudan-a-ete-administre-en-tant-que-condominium-entre-l-egypte-et-le-royaume-uni-le-soudan-qui-comprend-le-soudan-moderne-et-le-sud-soudan-etait-de-jure-partage-legalement-entre-l-egypte-et-l-empire-britannique-mais-etait-de-facto-controle-par-ce-dernier-l-egypte-ne-beneficiant-que-d-une-puissance-locale-limitee-en-realite-alors-que-l-egypte-elle-meme-tombait-sous-une-influence-britannique-croissante-image344238179.html
RM2B01B8K–Soudan: Carte du Soudan anglo-égyptien montrant la province d'Equatoria - aujourd'hui à peu près en phase avec le Soudan du Sud, fin 19th siècle. Le terme « Soudan anglo-égyptien » fait référence à la période entre 1891 et 1956 où le Soudan a été administré en tant que condominium entre l'Égypte et le Royaume-Uni. Le Soudan (qui comprend le Soudan moderne et le Sud Soudan) était de jure partagé légalement entre l'Égypte et l'Empire britannique, mais était de facto contrôlé par ce dernier, l'Égypte ne bénéficiant que d'une puissance locale limitée en réalité, alors que l'Égypte elle-même tombait sous une influence britannique croissante.
Dispositif hydraulique d'inclinaison automatique pour charger des navires de mer à partir de wagons de chemin de fer, conçu au XIXe siècle par l'atelier de machines et de construction navale de Hermann Gruson à Magdeburg, en Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dispositif-hydraulique-d-inclinaison-automatique-pour-charger-des-navires-de-mer-a-partir-de-wagons-de-chemin-de-fer-concu-au-xixe-siecle-par-l-atelier-de-machines-et-de-construction-navale-de-hermann-gruson-a-magdeburg-en-allemagne-image390937096.html
RF2DM0M74–Dispositif hydraulique d'inclinaison automatique pour charger des navires de mer à partir de wagons de chemin de fer, conçu au XIXe siècle par l'atelier de machines et de construction navale de Hermann Gruson à Magdeburg, en Allemagne
19e siècle, les navires à voile côtière, illustration de 1884 Chatterbox papier hebdomadaire pour les enfants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-les-navires-a-voile-cotiere-illustration-de-1884-chatterbox-papier-hebdomadaire-pour-les-enfants-129368233.html
RMHED6E1–19e siècle, les navires à voile côtière, illustration de 1884 Chatterbox papier hebdomadaire pour les enfants
Commerce et Sea Power par W G Wyllie - 1898 (exposé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commerce-et-sea-power-par-w-g-wyllie-1898-expose-image263455263.html
RFW8HBTF–Commerce et Sea Power par W G Wyllie - 1898 (exposé)
Gravure illustrant l'utilisation de l'énergie marémotrice pour élever l'eau de mer dans la tour de l'eau d'où il a été prélevé en tankers (gauche) à saupoudrer sur les routes. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-l-utilisation-de-l-energie-maremotrice-pour-elever-l-eau-de-mer-dans-la-tour-de-l-eau-d-ou-il-a-ete-preleve-en-tankers-gauche-a-saupoudrer-sur-les-routes-en-date-du-19e-siecle-image186392442.html
RMMR6WCX–Gravure illustrant l'utilisation de l'énergie marémotrice pour élever l'eau de mer dans la tour de l'eau d'où il a été prélevé en tankers (gauche) à saupoudrer sur les routes. En date du 19e siècle
Commandant des forces militaires, terrestres et maritimes de la Crimée, le général Adjutant Alexandre Sergeïevitch Menshikov. Gravure du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commandant-des-forces-militaires-terrestres-et-maritimes-de-la-crimee-le-general-adjutant-alexandre-sergeievitch-menshikov-gravure-du-19th-siecle-image460621757.html
RM2HNB3N1–Commandant des forces militaires, terrestres et maritimes de la Crimée, le général Adjutant Alexandre Sergeïevitch Menshikov. Gravure du 19th siècle.
Gravure illustrant l'utilisation de l'énergie marémotrice est utilisé pour élever l'eau de mer dans un château d'eau d'où t'a aspiré en tankers (gauche) à saupoudrer sur les routes. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-l-utilisation-de-l-energie-maremotrice-est-utilise-pour-elever-l-eau-de-mer-dans-un-chateau-d-eau-d-ou-t-a-aspire-en-tankers-gauche-a-saupoudrer-sur-les-routes-en-date-du-19e-siecle-image186327133.html
RMMR3X4D–Gravure illustrant l'utilisation de l'énergie marémotrice est utilisé pour élever l'eau de mer dans un château d'eau d'où t'a aspiré en tankers (gauche) à saupoudrer sur les routes. En date du 19e siècle
Combat narval. Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/combat-narval-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-la-nature-1890-image483078134.html
RM2K1X32E–Combat narval. Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1890
Aigle de mer au milieu des trois amis de l'hiver, deuxième moitié du 19e siècle, Ikeda Unshō, japonais, 1825 - 1886, 62 5/8 × 139 7/8 po. (159,07 × 355,28 cm) (image)71 7/8 × 148 5/8 × 3/4 po (182,56 × 377,51 × 1,91 cm) (monture), encre et feuille d'or sur papier, Japon, 19e siècle, de la période Muromachi (1333–1573) à la période Edo (1603–1868), les oiseaux de proie ont été représentés sur les écrans comme des manifestations symboliques du gouvernement militaire qui avait pris le pouvoir au cours de cette période. Ici, entre stase et vol, un aigle surveille son territoire. Autour de l'aigle sont le pin, le bambou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aigle-de-mer-au-milieu-des-trois-amis-de-l-hiver-deuxieme-moitie-du-19e-siecle-ikeda-unsh-japonais-1825-1886-62-5-8-139-7-8-po-159-07-355-28-cm-image-71-7-8-148-5-8-3-4-po-182-56-377-51-1-91-cm-monture-encre-et-feuille-d-or-sur-papier-japon-19e-siecle-de-la-periode-muromachi-1333-1573-a-la-periode-edo-1603-1868-les-oiseaux-de-proie-ont-ete-representes-sur-les-ecrans-comme-des-manifestations-symboliques-du-gouvernement-militaire-qui-avait-pris-le-pouvoir-au-cours-de-cette-periode-ici-entre-stase-et-vol-un-aigle-surveille-son-territoire-autour-de-l-aigle-sont-le-pin-le-bambou-image573484510.html
RM2T90D9J–Aigle de mer au milieu des trois amis de l'hiver, deuxième moitié du 19e siècle, Ikeda Unshō, japonais, 1825 - 1886, 62 5/8 × 139 7/8 po. (159,07 × 355,28 cm) (image)71 7/8 × 148 5/8 × 3/4 po (182,56 × 377,51 × 1,91 cm) (monture), encre et feuille d'or sur papier, Japon, 19e siècle, de la période Muromachi (1333–1573) à la période Edo (1603–1868), les oiseaux de proie ont été représentés sur les écrans comme des manifestations symboliques du gouvernement militaire qui avait pris le pouvoir au cours de cette période. Ici, entre stase et vol, un aigle surveille son territoire. Autour de l'aigle sont le pin, le bambou
Power at Sea Fontaine de Rudolf Weyr au palais de Hofburg, Vienne, Autriche, œuvre du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-power-at-sea-fontaine-de-rudolf-weyr-au-palais-de-hofburg-vienne-autriche-oeuvre-du-xixe-siecle-165834545.html
RMKHPBJ9–Power at Sea Fontaine de Rudolf Weyr au palais de Hofburg, Vienne, Autriche, œuvre du XIXe siècle
Taille relative de la flotte américaine et britannique au début de la guerre de 1812. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taille-relative-de-la-flotte-americaine-et-britannique-au-debut-de-la-guerre-de-1812-a-la-main-gravure-sur-bois-11073412.html
RMA4KK7H–Taille relative de la flotte américaine et britannique au début de la guerre de 1812. À la main, gravure sur bois
Photographie d'époque du XIXe siècle : dragues mécaniques à vapeur sur le canal de Suez, vers 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-epoque-du-xixe-siecle-dragues-mecaniques-a-vapeur-sur-le-canal-de-suez-vers-1890-image485676809.html
RM2K64DM9–Photographie d'époque du XIXe siècle : dragues mécaniques à vapeur sur le canal de Suez, vers 1890.
La réplique du 19e siècle français classe Bisquine Cancalaise navire de la pêche à la ligne construite 1987 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-replique-du-19e-siecle-francais-classe-bisquine-cancalaise-navire-de-la-peche-a-la-ligne-construite-1987-23152361.html
RMB9JK21–La réplique du 19e siècle français classe Bisquine Cancalaise navire de la pêche à la ligne construite 1987
Wyllie William Lionel - Commerce et puissance maritime - Britannique École - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wyllie-william-lionel-commerce-et-puissance-maritime-britannique-ecole-19e-siecle-image371097189.html
RM2CFMX71–Wyllie William Lionel - Commerce et puissance maritime - Britannique École - 19e siècle
AJAXNETPHOTO. 1900. En mer. - IMPERIAL DESTROYER JAPONAIS USUGUMO - LE PREMIER NAVIRE À ATTEINDRE LA VITESSE DE 31 NOEUDS. Construit par J. 1977 CHEVROLET MONTE CARLO EN 1900. Longueur 210 PIEDS, déplacement 285 tonnes. Bateau A RÔLE IMPORTANT DANS BOMBARDEMENT DE PORT ARTHUR ET A ÉTÉ FÉLICITÉ. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL NA USUGUMO VT1990 11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-1900-en-mer-imperial-destroyer-japonais-usugumo-le-premier-navire-a-atteindre-la-vitesse-de-31-noeuds-construit-par-j-1977-chevrolet-monte-carlo-en-1900-longueur-210-pieds-deplacement-285-tonnes-bateau-a-role-important-dans-bombardement-de-port-arthur-et-a-ete-felicite-photo-collection-vt-ajaxnetphoto-ref-avl-na-usugumo-vt1990-11-image180197604.html
RMMD4KTM–AJAXNETPHOTO. 1900. En mer. - IMPERIAL DESTROYER JAPONAIS USUGUMO - LE PREMIER NAVIRE À ATTEINDRE LA VITESSE DE 31 NOEUDS. Construit par J. 1977 CHEVROLET MONTE CARLO EN 1900. Longueur 210 PIEDS, déplacement 285 tonnes. Bateau A RÔLE IMPORTANT DANS BOMBARDEMENT DE PORT ARTHUR ET A ÉTÉ FÉLICITÉ. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL NA USUGUMO VT1990 11
Gravure représentant un swinging saloon pour un paquebot conçu par Henry Bessemer. Henry Bessemer (1813-1898) l'inventeur anglais. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-un-swinging-saloon-pour-un-paquebot-concu-par-henry-bessemer-henry-bessemer-1813-1898-l-inventeur-anglais-en-date-du-19e-siecle-165994504.html
RMKJ1KK4–Gravure représentant un swinging saloon pour un paquebot conçu par Henry Bessemer. Henry Bessemer (1813-1898) l'inventeur anglais. En date du 19e siècle
photographie du xixe siècle - train à vapeur sur un pont ferroviaire exceptionnellement long, vers 1900. La plaque sur le train indique « Concepcion » - l'emplacement est susceptible d'être en Amérique du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-train-a-vapeur-sur-un-pont-ferroviaire-exceptionnellement-long-vers-1900-la-plaque-sur-le-train-indique-concepcion-l-emplacement-est-susceptible-d-etre-en-amerique-du-sud-image395922038.html
RM2E03PGP–photographie du xixe siècle - train à vapeur sur un pont ferroviaire exceptionnellement long, vers 1900. La plaque sur le train indique « Concepcion » - l'emplacement est susceptible d'être en Amérique du Sud.
Carte de la fin du XIXe siècle illustrant divers navires de guerre, des triremes grecs à partir de 500BCE, jusqu'aux navires revêtus de fer de fer à repasser de la fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-fin-du-xixe-siecle-illustrant-divers-navires-de-guerre-des-triremes-grecs-a-partir-de-500bce-jusqu-aux-navires-revetus-de-fer-de-fer-a-repasser-de-la-fin-du-xixe-siecle-image379738509.html
RM2D1PG9H–Carte de la fin du XIXe siècle illustrant divers navires de guerre, des triremes grecs à partir de 500BCE, jusqu'aux navires revêtus de fer de fer à repasser de la fin du XIXe siècle.
Photographie vintage du XIXe siècle - dragage à vapeur, barge de dragage sur le Nil, Égypte, vers 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-xixe-siecle-dragage-a-vapeur-barge-de-dragage-sur-le-nil-egypte-vers-1890-image396108721.html
RM2E0C8M1–Photographie vintage du XIXe siècle - dragage à vapeur, barge de dragage sur le Nil, Égypte, vers 1890.
La septième entreprise HMS de la Marine royale est une boucle blindée lancée en 1864 au chantier naval de Deptford. Initialement présentée comme une boucle à vis en bois de la classe Camelion, elle a été redessinée par Edward Reed et achevée comme une batterie centrale. Le navire a passé la majeure partie de sa carrière assignée à la flotte méditerranéenne avant de retourner en Angleterre en 1871 où elle a été payée. Enterprise a été vendue au rebut en 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-septieme-entreprise-hms-de-la-marine-royale-est-une-boucle-blindee-lancee-en-1864-au-chantier-naval-de-deptford-initialement-presentee-comme-une-boucle-a-vis-en-bois-de-la-classe-camelion-elle-a-ete-redessinee-par-edward-reed-et-achevee-comme-une-batterie-centrale-le-navire-a-passe-la-majeure-partie-de-sa-carriere-assignee-a-la-flotte-mediterraneenne-avant-de-retourner-en-angleterre-en-1871-ou-elle-a-ete-payee-enterprise-a-ete-vendue-au-rebut-en-1885-image544541251.html
RM2PHWYWR–La septième entreprise HMS de la Marine royale est une boucle blindée lancée en 1864 au chantier naval de Deptford. Initialement présentée comme une boucle à vis en bois de la classe Camelion, elle a été redessinée par Edward Reed et achevée comme une batterie centrale. Le navire a passé la majeure partie de sa carrière assignée à la flotte méditerranéenne avant de retourner en Angleterre en 1871 où elle a été payée. Enterprise a été vendue au rebut en 1885.
Grue fixe rotative pour charger des navires de wagons de chemin de fer, conçue au XIXe siècle par l'atelier de machines et de construction navale d'Hermann Gruson à Magdeburg, en Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grue-fixe-rotative-pour-charger-des-navires-de-wagons-de-chemin-de-fer-concue-au-xixe-siecle-par-l-atelier-de-machines-et-de-construction-navale-d-hermann-gruson-a-magdeburg-en-allemagne-image390937100.html
RF2DM0M78–Grue fixe rotative pour charger des navires de wagons de chemin de fer, conçue au XIXe siècle par l'atelier de machines et de construction navale d'Hermann Gruson à Magdeburg, en Allemagne
Illustration de la bataille de Sluys aka la bataille de l'Écluse à la fin du XIXe siècle, bataille navale menée le 24 juin 1340 entre l'Angleterre et la France.Elle a eu lieu dans la roadstead du port de Sluys entre Zélande et Flandre Occidentale.La flotte anglaise de 120 à 150 navires est dirigée par Edward III d'Angleterre, qui a battu la flotte française de 230 navires par le chevalier breton Hugues Quiéret, amiral de France, et Nicolas Béhuchet, gendarme de France.La bataille a été l'un des engagements d'ouverture de la guerre de cent ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-bataille-de-sluys-aka-la-bataille-de-l-ecluse-a-la-fin-du-xixe-siecle-bataille-navale-menee-le-24-juin-1340-entre-l-angleterre-et-la-france-elle-a-eu-lieu-dans-la-roadstead-du-port-de-sluys-entre-zelande-et-flandre-occidentale-la-flotte-anglaise-de-120-a-150-navires-est-dirigee-par-edward-iii-d-angleterre-qui-a-battu-la-flotte-francaise-de-230-navires-par-le-chevalier-breton-hugues-quieret-amiral-de-france-et-nicolas-behuchet-gendarme-de-france-la-bataille-a-ete-l-un-des-engagements-d-ouverture-de-la-guerre-de-cent-ans-image453181679.html
RM2H985RY–Illustration de la bataille de Sluys aka la bataille de l'Écluse à la fin du XIXe siècle, bataille navale menée le 24 juin 1340 entre l'Angleterre et la France.Elle a eu lieu dans la roadstead du port de Sluys entre Zélande et Flandre Occidentale.La flotte anglaise de 120 à 150 navires est dirigée par Edward III d'Angleterre, qui a battu la flotte française de 230 navires par le chevalier breton Hugues Quiéret, amiral de France, et Nicolas Béhuchet, gendarme de France.La bataille a été l'un des engagements d'ouverture de la guerre de cent ans.
Oiseau de l'Wilhelmshaven port sur la mer du Nord fondée sur le 19e siècle pour la stratégie militaire comme une base de la flotte et à l'arsenal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oiseau-de-l-wilhelmshaven-port-sur-la-mer-du-nord-fondee-sur-le-19e-siecle-pour-la-strategie-militaire-comme-une-base-de-la-flotte-et-a-l-arsenal-image271892551.html
RFWP9NM7–Oiseau de l'Wilhelmshaven port sur la mer du Nord fondée sur le 19e siècle pour la stratégie militaire comme une base de la flotte et à l'arsenal
Systèmes de propulseur pour bateaux. E propulseur de bateau du système Pombas. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/systemes-de-propulseur-pour-bateaux-e-propulseur-de-bateau-du-systeme-pombas-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1889-image418817761.html
RM2F9AP95–Systèmes de propulseur pour bateaux. E propulseur de bateau du système Pombas. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1889
Téléphone et télégraphie : pose de câbles sous-marins sur le lit de la mer, vignette du chapitre avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telephone-et-telegraphie-pose-de-cables-sous-marins-sur-le-lit-de-la-mer-vignette-du-chapitre-avant-image345245354.html
RF2B1K7Y6–Téléphone et télégraphie : pose de câbles sous-marins sur le lit de la mer, vignette du chapitre avant
Sur le point de se noyer ..., 19th siècle. [Satire on the Crimean War - figures allégoriques de la Russie, et la Prusse fumant un tuyau]. Sur le point de se noyer dans la mer Noire, l'ours russe fait appel à la puissance dans laquelle il a placé son dernier espoir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-point-de-se-noyer-19th-siecle-satire-on-the-crimean-war-figures-allegoriques-de-la-russie-et-la-prusse-fumant-un-tuyau-sur-le-point-de-se-noyer-dans-la-mer-noire-l-ours-russe-fait-appel-a-la-puissance-dans-laquelle-il-a-place-son-dernier-espoir-image534399923.html
RM2P1C0FF–Sur le point de se noyer ..., 19th siècle. [Satire on the Crimean War - figures allégoriques de la Russie, et la Prusse fumant un tuyau]. Sur le point de se noyer dans la mer Noire, l'ours russe fait appel à la puissance dans laquelle il a placé son dernier espoir.
Grue à vapeur à Kaiser jetée à port de Hambourg, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grue-a-vapeur-a-kaiser-jetee-a-port-de-hambourg-19e-siecle-image259529193.html
RFW26G3N–Grue à vapeur à Kaiser jetée à port de Hambourg, 19e siècle
Expédition, expédition expédition polaire Fram, 1893 - 1896, le nettoyage des batteries de l', de 'Fram : Fridtjof Nansen, 'In Nacht und Eis", volume I, Leipzig, 1897, 19e siècle, rapport de l'expédition, rapport, rapports, voyages, voyages, de recherche, de découverte, de découvertes, de participant, les participants, les membres, les États, de l'équipage, les équipes, les travaux publics, le travail, la réparation, la réparation, entretiens, l'entretien, le service, l'entretien, nettoyage, nettoyage, nettoyage, nettoyer, l'approvisionnement en énergie, l'alimentation, de l'approvisionnement de l'énergie, l'énergie, énergies renouvelables, demi-longueur, debout, Additional-Rights Clearance-Info-maintenanc,-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-expedition-expedition-polaire-fram-1893-1896-le-nettoyage-des-batteries-de-l-de-fram-fridtjof-nansen-in-nacht-und-eis-volume-i-leipzig-1897-19e-siecle-rapport-de-l-expedition-rapport-rapports-voyages-voyages-de-recherche-de-decouverte-de-decouvertes-de-participant-les-participants-les-membres-les-etats-de-l-equipage-les-equipes-les-travaux-publics-le-travail-la-reparation-la-reparation-entretiens-l-entretien-le-service-l-entretien-nettoyage-nettoyage-nettoyage-nettoyer-l-approvisionnement-en-energie-l-alimentation-de-l-approvisionnement-de-l-energie-l-energie-energies-renouvelables-demi-longueur-debout-additional-rights-clearance-info-maintenanc-not-available-image241453803.html
RMT0R4P3–Expédition, expédition expédition polaire Fram, 1893 - 1896, le nettoyage des batteries de l', de 'Fram : Fridtjof Nansen, 'In Nacht und Eis", volume I, Leipzig, 1897, 19e siècle, rapport de l'expédition, rapport, rapports, voyages, voyages, de recherche, de découverte, de découvertes, de participant, les participants, les membres, les États, de l'équipage, les équipes, les travaux publics, le travail, la réparation, la réparation, entretiens, l'entretien, le service, l'entretien, nettoyage, nettoyage, nettoyage, nettoyer, l'approvisionnement en énergie, l'alimentation, de l'approvisionnement de l'énergie, l'énergie, énergies renouvelables, demi-longueur, debout, Additional-Rights Clearance-Info-maintenanc,-Not-Available
19e siècle fret transatlantique paquebot sur l'océan Atlantique entre l'Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-fret-transatlantique-paquebot-sur-l-ocean-atlantique-entre-l-europe-de-l-ouest-et-en-amerique-du-nord-image330867909.html
RF2A689B1–19e siècle fret transatlantique paquebot sur l'océan Atlantique entre l'Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord
Enrôlement d'un marin américain par un officier de marine britannique du début des années 1800. La main, d'un demi-ton Howard Pyle illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-enrolement-d-un-marin-americain-par-un-officier-de-marine-britannique-du-debut-des-annees-1800-la-main-d-un-demi-ton-howard-pyle-illustration-10434446.html
RMA27NFY–Enrôlement d'un marin américain par un officier de marine britannique du début des années 1800. La main, d'un demi-ton Howard Pyle illustration
Photographie du XIXe siècle Japon - bateaux de pêche à Ttomioka. Tomioka est situé sur la côte de l'océan Pacifique, dans le centre de Fukushima. C'est l'emplacement de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-japon-bateaux-de-peche-a-ttomioka-tomioka-est-situe-sur-la-cote-de-l-ocean-pacifique-dans-le-centre-de-fukushima-c-est-l-emplacement-de-la-centrale-nucleaire-de-fukushima-daiichi-image485670746.html
RM2K645YP–Photographie du XIXe siècle Japon - bateaux de pêche à Ttomioka. Tomioka est situé sur la côte de l'océan Pacifique, dans le centre de Fukushima. C'est l'emplacement de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi
Les navires japonais à Port Arthur, en Mandchourie, pendant la guerre sino-japonaise, 1894. Lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-navires-japonais-a-port-arthur-en-mandchourie-pendant-la-guerre-sino-japonaise-1894-lithographie-couleur-29548200.html
RMBM210T–Les navires japonais à Port Arthur, en Mandchourie, pendant la guerre sino-japonaise, 1894. Lithographie couleur
La réplique du 19e siècle français classe bisquine La Granvillaise bateau de pêche en ligne construit 1990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-replique-du-19e-siecle-francais-classe-bisquine-la-granvillaise-bateau-de-peche-en-ligne-construit-1990-image486638.html
RMA76CEE–La réplique du 19e siècle français classe bisquine La Granvillaise bateau de pêche en ligne construit 1990
Lord Nelson, bateau HMS "victoire" dans le port de Portsmouth, années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-nelson-bateau-hms-victoire-dans-le-port-de-portsmouth-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image60939678.html
RMDF4152–Lord Nelson, bateau HMS "victoire" dans le port de Portsmouth, années 1800. À la main, gravure sur bois
TRAVAUX DE CONSTRUCTION SUR THK TRENT CANAL.FROM L'ARTICLE VOIES NAVIGABLES PROFONDES DES GRANDS LACS À LA MER. Par Allan Ross Davis.from The Engineering Magazine consacré au progrès industriel Volume XI octobre 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travaux-de-construction-sur-thk-trent-canal-from-l-article-voies-navigables-profondes-des-grands-lacs-a-la-mer-par-allan-ross-davis-from-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xi-octobre-1897-the-engineering-magazine-co-image594659762.html
RF2WFD2GJ–TRAVAUX DE CONSTRUCTION SUR THK TRENT CANAL.FROM L'ARTICLE VOIES NAVIGABLES PROFONDES DES GRANDS LACS À LA MER. Par Allan Ross Davis.from The Engineering Magazine consacré au progrès industriel Volume XI octobre 1897 The Engineering Magazine Co
AJAXNETPHOTO. 1897. CHERTSEY, LONDRES, ANGLETERRE. - IMPERIAL DESTROYER JAPONAIS SHIRANHUI - ONT PRIS PART À LA GUERRE JAPONAIS RUSS. Construit par J. 1977 CHEVROLET MONTE CARLO EN 1897. Longueur 210 PIEDS, déplacement 280 tonnes. 30,5 noeuds de vitesse. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL SHIRANHUI NA VT220 11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-1897-chertsey-londres-angleterre-imperial-destroyer-japonais-shiranhui-ont-pris-part-a-la-guerre-japonais-russ-construit-par-j-1977-chevrolet-monte-carlo-en-1897-longueur-210-pieds-deplacement-280-tonnes-30-5-noeuds-de-vitesse-photo-collection-vt-ajaxnetphoto-ref-avl-shiranhui-na-vt220-11-image180197588.html
RMMD4KT4–AJAXNETPHOTO. 1897. CHERTSEY, LONDRES, ANGLETERRE. - IMPERIAL DESTROYER JAPONAIS SHIRANHUI - ONT PRIS PART À LA GUERRE JAPONAIS RUSS. Construit par J. 1977 CHEVROLET MONTE CARLO EN 1897. Longueur 210 PIEDS, déplacement 280 tonnes. 30,5 noeuds de vitesse. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL SHIRANHUI NA VT220 11
Clermont passant West Point Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clermont-passant-west-point-35954502.html
RMC2DT9A–Clermont passant West Point
Energie, eau, utilisation de la puissance des vagues, gravure sur bois de F. Fouche, vers 1895, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/energie-eau-utilisation-de-la-puissance-des-vagues-gravure-sur-bois-de-f-fouche-vers-1895-le-droit-d-auteur-n-a-pas-ete-efface-image558183737.html
RM2RC3D1D–Energie, eau, utilisation de la puissance des vagues, gravure sur bois de F. Fouche, vers 1895, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ
États-Unis. Texas. La ville portuaire de Galveston. The llustrated London News, 1845. Gravure, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-texas-la-ville-portuaire-de-galveston-the-llustrated-london-news-1845-gravure-image615297754.html
RM2XN16FP–États-Unis. Texas. La ville portuaire de Galveston. The llustrated London News, 1845. Gravure,
Transport / transport, navigation, navire de guerre, cuisine vénitienne avec 28 verriers, XVIe siècle, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-navigation-navire-de-guerre-cuisine-venitienne-avec-28-verriers-xvie-siecle-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-autorise-image425913333.html
RM2FMX0PD–Transport / transport, navigation, navire de guerre, cuisine vénitienne avec 28 verriers, XVIe siècle, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ
Une illustration de la bataille d'Augusta, ou bataille d'Agosta ou bataille d'Etna, qui a eu lieu le 22 avril 1676 pendant la guerre franco-hollandaise et a été menée entre une flotte française de 29 hommes de guerre, cinq frégates et huit freship sous Abraham Duquesne,Et une flotte hollandaise-espagnole d'au moins 28 navires de guerre, plusieurs frégates et cinq freship avec le lieutenant-amiral-général néerlandais Michiel de Ruyter commandant l'escadron impliqué dans les combats.La bataille s'est terminée quand de Ruyter a habilement arraché son escadron dépassé d'être attaqué des deux côtés par la flotte française. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-de-la-bataille-d-augusta-ou-bataille-d-agosta-ou-bataille-d-etna-qui-a-eu-lieu-le-22-avril-1676-pendant-la-guerre-franco-hollandaise-et-a-ete-menee-entre-une-flotte-francaise-de-29-hommes-de-guerre-cinq-fregates-et-huit-freship-sous-abraham-duquesne-et-une-flotte-hollandaise-espagnole-d-au-moins-28-navires-de-guerre-plusieurs-fregates-et-cinq-freship-avec-le-lieutenant-amiral-general-neerlandais-michiel-de-ruyter-commandant-l-escadron-implique-dans-les-combats-la-bataille-s-est-terminee-quand-de-ruyter-a-habilement-arrache-son-escadron-depasse-d-etre-attaque-des-deux-cotes-par-la-flotte-francaise-image452476565.html
RM2H842D9–Une illustration de la bataille d'Augusta, ou bataille d'Agosta ou bataille d'Etna, qui a eu lieu le 22 avril 1676 pendant la guerre franco-hollandaise et a été menée entre une flotte française de 29 hommes de guerre, cinq frégates et huit freship sous Abraham Duquesne,Et une flotte hollandaise-espagnole d'au moins 28 navires de guerre, plusieurs frégates et cinq freship avec le lieutenant-amiral-général néerlandais Michiel de Ruyter commandant l'escadron impliqué dans les combats.La bataille s'est terminée quand de Ruyter a habilement arraché son escadron dépassé d'être attaqué des deux côtés par la flotte française.
Destruction de la flotte turque à Navarino - 20 octobre 1827. Cette bataille remarquable a libéré la Grèce du régime turc. Pourtant les Grecs n'y ont pas participé, et cela a été provoqué par un accident. La Turquie n’était en guerre ni avec la Russie, ni avec l’Angleterre, ni avec la France ; pourtant, les navires de guerre des trois dernières nations se sont unis pour combattre une flotte turque. Les Turcs avaient une force écrasante en nombre et en canons ; mais toute leur flotte a été anéantie, tout comme les Espagnols à Manille, par la supériorité des « hommes derrière les armes » de l'autre côté. —légende accompagnant l'illustration du début des années 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/destruction-de-la-flotte-turque-a-navarino-20-octobre-1827-cette-bataille-remarquable-a-libere-la-grece-du-regime-turc-pourtant-les-grecs-n-y-ont-pas-participe-et-cela-a-ete-provoque-par-un-accident-la-turquie-n-etait-en-guerre-ni-avec-la-russie-ni-avec-l-angleterre-ni-avec-la-france-pourtant-les-navires-de-guerre-des-trois-dernieres-nations-se-sont-unis-pour-combattre-une-flotte-turque-les-turcs-avaient-une-force-ecrasante-en-nombre-et-en-canons-mais-toute-leur-flotte-a-ete-aneantie-tout-comme-les-espagnols-a-manille-par-la-superiorite-des-hommes-derriere-les-armes-de-l-autre-cote-legende-accompagnant-l-illustration-du-debut-des-annees-1900-image365652163.html
RF2C6TW1R–Destruction de la flotte turque à Navarino - 20 octobre 1827. Cette bataille remarquable a libéré la Grèce du régime turc. Pourtant les Grecs n'y ont pas participé, et cela a été provoqué par un accident. La Turquie n’était en guerre ni avec la Russie, ni avec l’Angleterre, ni avec la France ; pourtant, les navires de guerre des trois dernières nations se sont unis pour combattre une flotte turque. Les Turcs avaient une force écrasante en nombre et en canons ; mais toute leur flotte a été anéantie, tout comme les Espagnols à Manille, par la supériorité des « hommes derrière les armes » de l'autre côté. —légende accompagnant l'illustration du début des années 1900
Les bataillons britanniques d'avant-dreadnight du XIXe siècle en mer. Construits entre le milieu et la fin des années 1880 et 1905, ils ont remplacé les bataillons en aluminium des années 1870 et 1880. Fabriqués en acier, protégés par des armures en acier cémenté et alimentés par des moteurs à vapeur à triple expansion au charbon, les bataillons PRE-dreadnught ont transporté une batterie principale de canons très lourds dans des tourelles rotatives entièrement fermées, soutenues par une ou plusieurs batteries secondaires d'armes légères. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bataillons-britanniques-d-avant-dreadnight-du-xixe-siecle-en-mer-construits-entre-le-milieu-et-la-fin-des-annees-1880-et-1905-ils-ont-remplace-les-bataillons-en-aluminium-des-annees-1870-et-1880-fabriques-en-acier-proteges-par-des-armures-en-acier-cemente-et-alimentes-par-des-moteurs-a-vapeur-a-triple-expansion-au-charbon-les-bataillons-pre-dreadnught-ont-transporte-une-batterie-principale-de-canons-tres-lourds-dans-des-tourelles-rotatives-entierement-fermees-soutenues-par-une-ou-plusieurs-batteries-secondaires-d-armes-legeres-image341694704.html
RM2ARWF28–Les bataillons britanniques d'avant-dreadnight du XIXe siècle en mer. Construits entre le milieu et la fin des années 1880 et 1905, ils ont remplacé les bataillons en aluminium des années 1870 et 1880. Fabriqués en acier, protégés par des armures en acier cémenté et alimentés par des moteurs à vapeur à triple expansion au charbon, les bataillons PRE-dreadnught ont transporté une batterie principale de canons très lourds dans des tourelles rotatives entièrement fermées, soutenues par une ou plusieurs batteries secondaires d'armes légères.
Jean-Nicolas Nissage Saget (1810-1880) succède à Sylvain Salnave en tant que président d'Haïti en 1869, en arrivant au pouvoir par un coup d'État, Haïti. Caraïbes, Amérique centrale. Haïti par Edgar la Selve 1871. Le Tour du monde 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-nicolas-nissage-saget-1810-1880-succede-a-sylvain-salnave-en-tant-que-president-d-haiti-en-1869-en-arrivant-au-pouvoir-par-un-coup-d-etat-haiti-caraibes-amerique-centrale-haiti-par-edgar-la-selve-1871-le-tour-du-monde-1879-image472322335.html
RM2JCC3XR–Jean-Nicolas Nissage Saget (1810-1880) succède à Sylvain Salnave en tant que président d'Haïti en 1869, en arrivant au pouvoir par un coup d'État, Haïti. Caraïbes, Amérique centrale. Haïti par Edgar la Selve 1871. Le Tour du monde 1879
Une illustration monochrome du navire espagnol 'Dantísima Trinidad', un navire espagnol de premier ordre de la ligne avec 112 canons.Ce nombre a été porté à 140 canons autour de 1802, créant ainsi ce qui était en fait un quatrième pont-canon continu bien que les canons supplémentaires ajoutés étaient en fait relativement petits.Lors de sa reconstruction, elle était le navire armé le plus lourd au monde et portait le plus d'armes de n'importe quel navire de la ligne surmonté à l'âge de Sail. Elle a participé à la bataille de Trafalgar le 21 octobre 1805, dans le cadre de la flotte franco-espagnole combinée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-monochrome-du-navire-espagnol-dantisima-trinidad-un-navire-espagnol-de-premier-ordre-de-la-ligne-avec-112-canons-ce-nombre-a-ete-porte-a-140-canons-autour-de-1802-creant-ainsi-ce-qui-etait-en-fait-un-quatrieme-pont-canon-continu-bien-que-les-canons-supplementaires-ajoutes-etaient-en-fait-relativement-petits-lors-de-sa-reconstruction-elle-etait-le-navire-arme-le-plus-lourd-au-monde-et-portait-le-plus-d-armes-de-n-importe-quel-navire-de-la-ligne-surmonte-a-l-age-de-sail-elle-a-participe-a-la-bataille-de-trafalgar-le-21-octobre-1805-dans-le-cadre-de-la-flotte-franco-espagnole-combinee-image457679766.html
RM2HGH35X–Une illustration monochrome du navire espagnol 'Dantísima Trinidad', un navire espagnol de premier ordre de la ligne avec 112 canons.Ce nombre a été porté à 140 canons autour de 1802, créant ainsi ce qui était en fait un quatrième pont-canon continu bien que les canons supplémentaires ajoutés étaient en fait relativement petits.Lors de sa reconstruction, elle était le navire armé le plus lourd au monde et portait le plus d'armes de n'importe quel navire de la ligne surmonté à l'âge de Sail. Elle a participé à la bataille de Trafalgar le 21 octobre 1805, dans le cadre de la flotte franco-espagnole combinée.
Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. La côte ouest de la mer Noire. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-bulgarie-19e-siecle-varna-la-cote-ouest-de-la-mer-noire-la-gravure-41945191.html
RMCC6NEF–Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. La côte ouest de la mer Noire. La gravure.
Sovereign of the Seas : Gallions étaient grandes, qui s'élève sur les bateaux à voile d'abord utilisé par l'armée espagnole comme transporteurs de fret et plus tard adopté par d'autres États européens du 16e au 18e siècles au cours de l'ère de la voile et sont les principales unités de la flotte rédigé pour utilisation comme navires de guerres anglo-néerlandais jusqu'à la du milieu des années 1600. Gallions généralement trois ou plusieurs mâts avec un avancement latines en arrière à l'arrière montage mâts, étaient construits avec un éminent carvel squared off soulevées stern, gréé en carré et utilisé des plans de route sur leur avant-mât et main-mâts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sovereign-of-the-seas-gallions-etaient-grandes-qui-s-eleve-sur-les-bateaux-a-voile-d-abord-utilise-par-l-armee-espagnole-comme-transporteurs-de-fret-et-plus-tard-adopte-par-d-autres-etats-europeens-du-16e-au-18e-siecles-au-cours-de-l-ere-de-la-voile-et-sont-les-principales-unites-de-la-flotte-redige-pour-utilisation-comme-navires-de-guerres-anglo-neerlandais-jusqu-a-la-du-milieu-des-annees-1600-gallions-generalement-trois-ou-plusieurs-mats-avec-un-avancement-latines-en-arriere-a-l-arriere-montage-mats-etaient-construits-avec-un-eminent-carvel-squared-off-soulevees-stern-gree-en-carre-et-utilise-des-plans-de-route-sur-leur-avant-mat-et-main-mats-image213383146.html
RMPB4CAJ–Sovereign of the Seas : Gallions étaient grandes, qui s'élève sur les bateaux à voile d'abord utilisé par l'armée espagnole comme transporteurs de fret et plus tard adopté par d'autres États européens du 16e au 18e siècles au cours de l'ère de la voile et sont les principales unités de la flotte rédigé pour utilisation comme navires de guerres anglo-néerlandais jusqu'à la du milieu des années 1600. Gallions généralement trois ou plusieurs mâts avec un avancement latines en arrière à l'arrière montage mâts, étaient construits avec un éminent carvel squared off soulevées stern, gréé en carré et utilisé des plans de route sur leur avant-mât et main-mâts.
L'architecture navale du 19e siècle : stern et le gouvernail d'un navire de conception et la comparaison avec la hauteur et la taille humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-architecture-navale-du-19e-siecle-stern-et-le-gouvernail-d-un-navire-de-conception-et-la-comparaison-avec-la-hauteur-et-la-taille-humaine-image329680144.html
RF2A4A6AT–L'architecture navale du 19e siècle : stern et le gouvernail d'un navire de conception et la comparaison avec la hauteur et la taille humaine
« la chute de Nelson » à la bataille de Trafalgar, par Denis Dighton (1792-1827).Une impression de la blessure mortelle de Nelson sur le pont supérieur de la «victoire», peinte de nombreuses années après l'événement.Nelson est dépeint au moment où il tombe, le capitaine Hardy, avec son dos au spectateur, avance pour aider le Sergent Royal Marine Secker, qui est déjà à côté de Nelson.21 octobre 1805. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-nelson-a-la-bataille-de-trafalgar-par-denis-dighton-1792-1827-une-impression-de-la-blessure-mortelle-de-nelson-sur-le-pont-superieur-de-la-victoire-peinte-de-nombreuses-annees-apres-l-evenement-nelson-est-depeint-au-moment-ou-il-tombe-le-capitaine-hardy-avec-son-dos-au-spectateur-avance-pour-aider-le-sergent-royal-marine-secker-qui-est-deja-a-cote-de-nelson-21-octobre-1805-image457679844.html
RM2HGH38M–« la chute de Nelson » à la bataille de Trafalgar, par Denis Dighton (1792-1827).Une impression de la blessure mortelle de Nelson sur le pont supérieur de la «victoire», peinte de nombreuses années après l'événement.Nelson est dépeint au moment où il tombe, le capitaine Hardy, avec son dos au spectateur, avance pour aider le Sergent Royal Marine Secker, qui est déjà à côté de Nelson.21 octobre 1805.
'Canut condamnant ses courtisans', 18e-19e siècle. Soi-disant roi Cnut à démontré que les courtisans flatteurs étant un simple homme, la mer ne serait pas lui obéir, et Dieu seul peut commander les marées. Cnut (c995-1035), également connu sous le nom de Canut, roi de Danemark, l'Angleterre et la Norvège. À partir de "l'histoire de l'Angleterre" par Paul de Rapin, c1730s] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canut-condamnant-ses-courtisans-18e-19e-siecle-soi-disant-roi-cnut-a-demontre-que-les-courtisans-flatteurs-etant-un-simple-homme-la-mer-ne-serait-pas-lui-obeir-et-dieu-seul-peut-commander-les-marees-cnut-c995-1035-egalement-connu-sous-le-nom-de-canut-roi-de-danemark-l-angleterre-et-la-norvege-a-partir-de-l-histoire-de-l-angleterre-par-paul-de-rapin-c1730s-image274146249.html
RMWX0C9D–'Canut condamnant ses courtisans', 18e-19e siècle. Soi-disant roi Cnut à démontré que les courtisans flatteurs étant un simple homme, la mer ne serait pas lui obéir, et Dieu seul peut commander les marées. Cnut (c995-1035), également connu sous le nom de Canut, roi de Danemark, l'Angleterre et la Norvège. À partir de "l'histoire de l'Angleterre" par Paul de Rapin, c1730s]
Dans la bataille de Cherbourg, le Raider confédéré du commerce CSS Alabama, s'enfoncant après une bataille avec l'USS Kearsarge, une boucle de guerre de classe Mohican, en 1863 pendant la guerre civile américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-bataille-de-cherbourg-le-raider-confedere-du-commerce-css-alabama-s-enfoncant-apres-une-bataille-avec-l-uss-kearsarge-une-boucle-de-guerre-de-classe-mohican-en-1863-pendant-la-guerre-civile-americaine-image544541010.html
RM2PHWYH6–Dans la bataille de Cherbourg, le Raider confédéré du commerce CSS Alabama, s'enfoncant après une bataille avec l'USS Kearsarge, une boucle de guerre de classe Mohican, en 1863 pendant la guerre civile américaine.
La réplique du 19e siècle français classe Bisquine Cancalaise navire de la pêche à la ligne construite 1987 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-replique-du-19e-siecle-francais-classe-bisquine-cancalaise-navire-de-la-peche-a-la-ligne-construite-1987-13921234.html
RMAFEAWR–La réplique du 19e siècle français classe Bisquine Cancalaise navire de la pêche à la ligne construite 1987
Marins américains à Boston impressionné en service de la Marine britannique avant la guerre de 1812. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marins-americains-a-boston-impressionne-en-service-de-la-marine-britannique-avant-la-guerre-de-1812-a-la-main-gravure-sur-bois-image4891615.html
RMAKEYE0–Marins américains à Boston impressionné en service de la Marine britannique avant la guerre de 1812. À la main, gravure sur bois
Pratique des armes à feu en 1860 sur HMS Brilliant (1814), un cinquième taux de 36 armes à feu lancé en 1814 et construit à Deptford. Elle a été réévaluée à 42 canons en 1830, au service de la flotte de la Manche, jusqu'en 1859, quand elle a été transférée à la Royal Naval Reserve, initialement à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pratique-des-armes-a-feu-en-1860-sur-hms-brilliant-1814-un-cinquieme-taux-de-36-armes-a-feu-lance-en-1814-et-construit-a-deptford-elle-a-ete-reevaluee-a-42-canons-en-1830-au-service-de-la-flotte-de-la-manche-jusqu-en-1859-quand-elle-a-ete-transferee-a-la-royal-naval-reserve-initialement-a-londres-image539776243.html
RM2PA4X2Y–Pratique des armes à feu en 1860 sur HMS Brilliant (1814), un cinquième taux de 36 armes à feu lancé en 1814 et construit à Deptford. Elle a été réévaluée à 42 canons en 1830, au service de la flotte de la Manche, jusqu'en 1859, quand elle a été transférée à la Royal Naval Reserve, initialement à Londres.
COUPE DE ROCHE, SECTION DU LAC BALSAM, TRENT CANAL.FROM L'ARTICLE VOIES NAVIGABLES PROFONDES DES GRANDS LACS À LA MER. Par Allan Ross Davis.from The Engineering Magazine consacré au progrès industriel Volume XI octobre 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-roche-section-du-lac-balsam-trent-canal-from-l-article-voies-navigables-profondes-des-grands-lacs-a-la-mer-par-allan-ross-davis-from-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xi-octobre-1897-the-engineering-magazine-co-image594659767.html
RF2WFD2GR–COUPE DE ROCHE, SECTION DU LAC BALSAM, TRENT CANAL.FROM L'ARTICLE VOIES NAVIGABLES PROFONDES DES GRANDS LACS À LA MER. Par Allan Ross Davis.from The Engineering Magazine consacré au progrès industriel Volume XI octobre 1897 The Engineering Magazine Co
Vue intérieure sur un télécabine, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieure-sur-un-telecabine-xixe-siecle-image431359212.html
RM2G1P324–Vue intérieure sur un télécabine, XIXe siècle
Photographie vintage du XIXe siècle - dragage à vapeur, barge de dragage sur le Nil, Égypte, vers 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-xixe-siecle-dragage-a-vapeur-barge-de-dragage-sur-le-nil-egypte-vers-1890-image485674340.html
RM2K64AG4–Photographie vintage du XIXe siècle - dragage à vapeur, barge de dragage sur le Nil, Égypte, vers 1890.
Photo d'époque du XIXe siècle : bateau sur la rivière Rewa, Fidji. La rivière Rewa est la rivière la plus large des Fidji. Situé sur l'île de Viti Levu, le Rewa est originaire de Tomanivi, le plus haut sommet des Fidji, et coule vers le sud-est pendant 145 km jusqu'à la baie de Laucala, près de Suva. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-du-xixe-siecle-bateau-sur-la-riviere-rewa-fidji-la-riviere-rewa-est-la-riviere-la-plus-large-des-fidji-situe-sur-l-ile-de-viti-levu-le-rewa-est-originaire-de-tomanivi-le-plus-haut-sommet-des-fidji-et-coule-vers-le-sud-est-pendant-145-km-jusqu-a-la-baie-de-laucala-pres-de-suva-image396881414.html
RM2E1KE86–Photo d'époque du XIXe siècle : bateau sur la rivière Rewa, Fidji. La rivière Rewa est la rivière la plus large des Fidji. Situé sur l'île de Viti Levu, le Rewa est originaire de Tomanivi, le plus haut sommet des Fidji, et coule vers le sud-est pendant 145 km jusqu'à la baie de Laucala, près de Suva.
Alfred Thayer Mahan (1840-1914) historien naval américain a souligné l'importance des forces navales à forte préparation militaire. 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alfred-thayer-mahan-1840-1914-historien-naval-americain-a-souligne-l-importance-des-forces-navales-a-forte-preparation-militaire-1904-32377068.html
RMBTJW7T–Alfred Thayer Mahan (1840-1914) historien naval américain a souligné l'importance des forces navales à forte préparation militaire. 1904.
Illustration de la récupération sous-marin navire "Argonaut' conçu par Simon Lake de Baltimore. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-la-recuperation-sous-marin-navire-argonaut-concu-par-simon-lake-de-baltimore-en-date-du-19e-siecle-131243461.html
RMHHEJAD–Illustration de la récupération sous-marin navire "Argonaut' conçu par Simon Lake de Baltimore. En date du 19e siècle
AJAXNETPHOTO. 1910-1920S (environ). SOUTHAMPTON, Angleterre. - Sous-marins italiens ROYAL 1970 Ford Econoline - MOTEUR CONSTRUIT PAR J. 1970 Ford Econoline. 350 CHEVAUX DE PUISSANCE. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL NA SOUS MOTEUR 465 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-1910-1920s-environ-southampton-angleterre-sous-marins-italiens-royal-1970-ford-econoline-moteur-construit-par-j-1970-ford-econoline-350-chevaux-de-puissance-photo-collection-vt-ajaxnetphoto-ref-avl-na-sous-moteur-465-6-image180197574.html
RMMD4KRJ–AJAXNETPHOTO. 1910-1920S (environ). SOUTHAMPTON, Angleterre. - Sous-marins italiens ROYAL 1970 Ford Econoline - MOTEUR CONSTRUIT PAR J. 1970 Ford Econoline. 350 CHEVAUX DE PUISSANCE. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL NA SOUS MOTEUR 465 6
Jean-Nicolas Nissage Saget (1810-1880) succède à Sylvain Salnave en tant que président d'Haïti en 1869, en arrivant au pouvoir par un coup d'État, Haïti. Caraïbes, Amérique centrale. Haïti par Edgar la Selve 1871. Le Tour du monde 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-nicolas-nissage-saget-1810-1880-succede-a-sylvain-salnave-en-tant-que-president-d-haiti-en-1869-en-arrivant-au-pouvoir-par-un-coup-d-etat-haiti-caraibes-amerique-centrale-haiti-par-edgar-la-selve-1871-le-tour-du-monde-1879-image470834320.html
RM2JA09YC–Jean-Nicolas Nissage Saget (1810-1880) succède à Sylvain Salnave en tant que président d'Haïti en 1869, en arrivant au pouvoir par un coup d'État, Haïti. Caraïbes, Amérique centrale. Haïti par Edgar la Selve 1871. Le Tour du monde 1879
Vue en coupe d'un moteur à turbine à vapeur dans un petit bateau. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-en-coupe-d-un-moteur-a-turbine-a-vapeur-dans-un-petit-bateau-en-date-du-19e-siecle-131239761.html
RMHHEDJ9–Vue en coupe d'un moteur à turbine à vapeur dans un petit bateau. En date du 19e siècle
Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. La côte ouest de la mer Noire. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-bulgarie-19e-siecle-varna-la-cote-ouest-de-la-mer-noire-la-gravure-43418255.html
RMCEHTBY–Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. La côte ouest de la mer Noire. La gravure.
Une gravure représentant une mobilité gentleman assis dans une chaise de bain poney écossais de la mer. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-une-mobilite-gentleman-assis-dans-une-chaise-de-bain-poney-ecossais-de-la-mer-en-date-du-19e-siecle-image235220102.html
RMRJK5HX–Une gravure représentant une mobilité gentleman assis dans une chaise de bain poney écossais de la mer. En date du 19e siècle
Le navire à vapeur transatlantiques Fulda de la flotte de la compagnie Lloyd de l'Allemagne du Nord, du fret et des passagers hors-bord avec de nombreux salons décorés et la cabine, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-a-vapeur-transatlantiques-fulda-de-la-flotte-de-la-compagnie-lloyd-de-l-allemagne-du-nord-du-fret-et-des-passagers-hors-bord-avec-de-nombreux-salons-decores-et-la-cabine-19e-siecle-image330868042.html
RF2A689FP–Le navire à vapeur transatlantiques Fulda de la flotte de la compagnie Lloyd de l'Allemagne du Nord, du fret et des passagers hors-bord avec de nombreux salons décorés et la cabine, 19e siècle
Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. Principal port et bastion des Turcs dans l'ouest de la côte de la Mer Noire au cours de la guerre russo-turque (1877-1878). Gravure de "l'espagnol et l'American Illustration,' 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-bulgarie-19e-siecle-varna-principal-port-et-bastion-des-turcs-dans-l-ouest-de-la-cote-de-la-mer-noire-au-cours-de-la-guerre-russo-turque-1877-1878-gravure-de-l-espagnol-et-l-american-illustration-1877-image209612386.html
RMP50JMJ–Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. Principal port et bastion des Turcs dans l'ouest de la côte de la Mer Noire au cours de la guerre russo-turque (1877-1878). Gravure de "l'espagnol et l'American Illustration,' 1877.
Roue de l'eau anciennes usines d'énergie hydroélectrique de la machine sur le port de pêche des bateaux de l'estuaire de la rivière de la côte l'agriculture palm tour traditionnelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roue-de-l-eau-anciennes-usines-d-energie-hydroelectrique-de-la-machine-sur-le-port-de-peche-des-bateaux-de-l-estuaire-de-la-riviere-de-la-cote-l-agriculture-palm-tour-traditionnelle-22014799.html
RMB7PT2R–Roue de l'eau anciennes usines d'énergie hydroélectrique de la machine sur le port de pêche des bateaux de l'estuaire de la rivière de la côte l'agriculture palm tour traditionnelle
Bateau passe Hartland Point Lighthouse, 19e siècle, classé Grade II, Océan Atlantique et canal de Bristol dans le Nord de l'ouest du Devon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-passe-hartland-point-lighthouse-19e-siecle-classe-grade-ii-ocean-atlantique-et-canal-de-bristol-dans-le-nord-de-l-ouest-du-devon-77350322.html
RMEDRH3E–Bateau passe Hartland Point Lighthouse, 19e siècle, classé Grade II, Océan Atlantique et canal de Bristol dans le Nord de l'ouest du Devon
Réplique du 19e siècle français classe bisquine La Granvillaise bateau de pêche en ligne construit 1990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-replique-du-19e-siecle-francais-classe-bisquine-la-granvillaise-bateau-de-peche-en-ligne-construit-1990-23149202.html
RMB9JF16–Réplique du 19e siècle français classe bisquine La Granvillaise bateau de pêche en ligne construit 1990
Moulin à Truro à Cape Cod, Massachusetts, 1850. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-a-truro-a-cape-cod-massachusetts-1850-a-la-main-gravure-sur-bois-image61178886.html
RMDFEX86–Moulin à Truro à Cape Cod, Massachusetts, 1850. À la main, gravure sur bois
Les davits ont commencé à être introduits dans les navires de guerre de la Royal Navy à la fin du siècle 18th et ont pris à l'origine la forme de madriers carrés de bois. Les systèmes Davit sont le plus souvent utilisés pour abaisser un bateau de sauvetage d'urgence au niveau d'embarquement à bord et également utilisés comme dispositifs de sécurité à bord pour récupérer le personnel de l'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-davits-ont-commence-a-etre-introduits-dans-les-navires-de-guerre-de-la-royal-navy-a-la-fin-du-siecle-18th-et-ont-pris-a-l-origine-la-forme-de-madriers-carres-de-bois-les-systemes-davit-sont-le-plus-souvent-utilises-pour-abaisser-un-bateau-de-sauvetage-d-urgence-au-niveau-d-embarquement-a-bord-et-egalement-utilises-comme-dispositifs-de-securite-a-bord-pour-recuperer-le-personnel-de-l-eau-image539777439.html
RM2PA4YHK–Les davits ont commencé à être introduits dans les navires de guerre de la Royal Navy à la fin du siècle 18th et ont pris à l'origine la forme de madriers carrés de bois. Les systèmes Davit sont le plus souvent utilisés pour abaisser un bateau de sauvetage d'urgence au niveau d'embarquement à bord et également utilisés comme dispositifs de sécurité à bord pour récupérer le personnel de l'eau.
19ème siècle 3 mâts Kaskelot sous voiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19eme-siecle-3-mats-kaskelot-sous-voiles-image2987947.html
RMARN7AC–19ème siècle 3 mâts Kaskelot sous voiles
L'histoire de Cnut le Grand (995-1035), également connu sous le nom du roi Canut et la marée est une anecdote apocryphe dans lequel Canut démontre à ses courtisans flatteurs qu'il n'a aucun contrôle sur les éléments (la marée), expliquant que le pouvoir séculier est vain par rapport au pouvoir suprême de Dieu. L'épisode est fréquemment évoqué dans les contextes où la futilité de la tentative d'arrêt du 'tide' d'un inexorable événement est signalé, mais habituellement dénature Canut en croyant qu'il avait des pouvoirs surnaturels, lorsque c'était l'inverse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-cnut-le-grand-995-1035-egalement-connu-sous-le-nom-du-roi-canut-et-la-maree-est-une-anecdote-apocryphe-dans-lequel-canut-demontre-a-ses-courtisans-flatteurs-qu-il-n-a-aucun-controle-sur-les-elements-la-maree-expliquant-que-le-pouvoir-seculier-est-vain-par-rapport-au-pouvoir-supreme-de-dieu-l-episode-est-frequemment-evoque-dans-les-contextes-ou-la-futilite-de-la-tentative-d-arret-du-tide-d-un-inexorable-evenement-est-signale-mais-habituellement-denature-canut-en-croyant-qu-il-avait-des-pouvoirs-surnaturels-lorsque-c-etait-l-inverse-image185094587.html
RMMN3P0Y–L'histoire de Cnut le Grand (995-1035), également connu sous le nom du roi Canut et la marée est une anecdote apocryphe dans lequel Canut démontre à ses courtisans flatteurs qu'il n'a aucun contrôle sur les éléments (la marée), expliquant que le pouvoir séculier est vain par rapport au pouvoir suprême de Dieu. L'épisode est fréquemment évoqué dans les contextes où la futilité de la tentative d'arrêt du 'tide' d'un inexorable événement est signalé, mais habituellement dénature Canut en croyant qu'il avait des pouvoirs surnaturels, lorsque c'était l'inverse.
photographie du xixe siècle - train à vapeur sur un pont ferroviaire exceptionnellement long, vers 1900. La plaque sur le train indique « Concepcion » - l'emplacement est susceptible d'être en Amérique du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-train-a-vapeur-sur-un-pont-ferroviaire-exceptionnellement-long-vers-1900-la-plaque-sur-le-train-indique-concepcion-l-emplacement-est-susceptible-d-etre-en-amerique-du-sud-image560804568.html
RM2RGARXG–photographie du xixe siècle - train à vapeur sur un pont ferroviaire exceptionnellement long, vers 1900. La plaque sur le train indique « Concepcion » - l'emplacement est susceptible d'être en Amérique du Sud.
Illustration de la bataille du cap Saint-Vincent, à la fin du XIXe siècle, bataille navale qui a eu lieu au large de la côte sud du Portugal le 16 janvier 1780 pendant la guerre révolutionnaire américaine.Une flotte britannique sous l'amiral Sir George Rodney défait un escadron espagnol sous Don Juan de Lángara.La bataille est parfois appelée bataille au clair de lune parce qu'il était inhabituel que des batailles navales de l'âge de la voile aient lieu la nuit.C'était également la première victoire navale majeure pour les Britanniques sur leurs ennemis européens dans la guerre et a prouvé la valeur de la gaine de cuivre des coques de navires de guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-bataille-du-cap-saint-vincent-a-la-fin-du-xixe-siecle-bataille-navale-qui-a-eu-lieu-au-large-de-la-cote-sud-du-portugal-le-16-janvier-1780-pendant-la-guerre-revolutionnaire-americaine-une-flotte-britannique-sous-l-amiral-sir-george-rodney-defait-un-escadron-espagnol-sous-don-juan-de-langara-la-bataille-est-parfois-appelee-bataille-au-clair-de-lune-parce-qu-il-etait-inhabituel-que-des-batailles-navales-de-l-age-de-la-voile-aient-lieu-la-nuit-c-etait-egalement-la-premiere-victoire-navale-majeure-pour-les-britanniques-sur-leurs-ennemis-europeens-dans-la-guerre-et-a-prouve-la-valeur-de-la-gaine-de-cuivre-des-coques-de-navires-de-guerre-image453182484.html
RM2H986TM–Illustration de la bataille du cap Saint-Vincent, à la fin du XIXe siècle, bataille navale qui a eu lieu au large de la côte sud du Portugal le 16 janvier 1780 pendant la guerre révolutionnaire américaine.Une flotte britannique sous l'amiral Sir George Rodney défait un escadron espagnol sous Don Juan de Lángara.La bataille est parfois appelée bataille au clair de lune parce qu'il était inhabituel que des batailles navales de l'âge de la voile aient lieu la nuit.C'était également la première victoire navale majeure pour les Britanniques sur leurs ennemis européens dans la guerre et a prouvé la valeur de la gaine de cuivre des coques de navires de guerre.
Empire romain. Mer Méditerranée. Gallerys. Gravure, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empire-romain-mer-mediterranee-gallerys-gravure-xixe-siecle-image612952047.html
RM2XH6AGF–Empire romain. Mer Méditerranée. Gallerys. Gravure, XIXe siècle.
L'expédition de Suakin fait référence à deux expéditions militaires menées par le général de division Sir Gerald Graham V.C. à Suakin au Soudan dans l'intention de détruire le pouvoir d'Osman Digna. Ici, il accueille un contingent de soldats australiens, Suakim, UN port sur la mer Rouge, au nord-est du Soudan, en Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-expedition-de-suakin-fait-reference-a-deux-expeditions-militaires-menees-par-le-general-de-division-sir-gerald-graham-v-c-a-suakin-au-soudan-dans-l-intention-de-detruire-le-pouvoir-d-osman-digna-ici-il-accueille-un-contingent-de-soldats-australiens-suakim-un-port-sur-la-mer-rouge-au-nord-est-du-soudan-en-afrique-87105026.html
RMF1KY9P–L'expédition de Suakin fait référence à deux expéditions militaires menées par le général de division Sir Gerald Graham V.C. à Suakin au Soudan dans l'intention de détruire le pouvoir d'Osman Digna. Ici, il accueille un contingent de soldats australiens, Suakim, UN port sur la mer Rouge, au nord-est du Soudan, en Afrique
Janis Rozentals (1866-1916) Peintre letton. Farine de mouture de serpent noir, 1903. Huile sur toile, 68 x 98 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/janis-rozentals-1866-1916-peintre-letton-farine-de-mouture-de-serpent-noir-1903-huile-sur-toile-68-x-98-cm-musee-national-letton-d-art-riga-lettonie-image559155168.html
RM2RDKM3C–Janis Rozentals (1866-1916) Peintre letton. Farine de mouture de serpent noir, 1903. Huile sur toile, 68 x 98 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie.
Illustration de la fin du XIXe siècle du retour du roi Charles II sur la flotte anglaise de son exil aux pays-Bas à sa restauration en Angleterre en mai 1660.Il est parti de Scheveningen, est arrivé à Douvres le 25 mai 1660 et a atteint Londres le 29 mai, son 30ème anniversaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-xixe-siecle-du-retour-du-roi-charles-ii-sur-la-flotte-anglaise-de-son-exil-aux-pays-bas-a-sa-restauration-en-angleterre-en-mai-1660-il-est-parti-de-scheveningen-est-arrive-a-douvres-le-25-mai-1660-et-a-atteint-londres-le-29-mai-son-30eme-anniversaire-image453181954.html
RM2H9865P–Illustration de la fin du XIXe siècle du retour du roi Charles II sur la flotte anglaise de son exil aux pays-Bas à sa restauration en Angleterre en mai 1660.Il est parti de Scheveningen, est arrivé à Douvres le 25 mai 1660 et a atteint Londres le 29 mai, son 30ème anniversaire.
1815 Gravure de la Colombie-Britannique Analectic : saisir le trident de Neptune, représentant le capacités navales d'Amérique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1815-gravure-de-la-colombie-britannique-analectic-saisir-le-trident-de-neptune-representant-le-capacites-navales-d-amerique-43288366.html
RMCEBXN2–1815 Gravure de la Colombie-Britannique Analectic : saisir le trident de Neptune, représentant le capacités navales d'Amérique.
William Lionel Wyllie - Commerce et alimentation de la mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-lionel-wyllie-commerce-et-alimentation-de-la-mer-image180411109.html
RFMDEC5W–William Lionel Wyllie - Commerce et alimentation de la mer
AJAXNETPHOTO. L'année 2001. PORTSMOUTH, Angleterre. - Grands voiliers À PORT - SQUARE RIGGED VOILIERS AMARRÉS DANS LA BASE NAVALE DE LA VILLE PENDANT LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MER. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:240801 36 54 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-l-annee-2001-portsmouth-angleterre-grands-voiliers-a-port-square-rigged-voiliers-amarres-dans-la-base-navale-de-la-ville-pendant-le-festival-international-de-la-mer-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-240801-36-54-image215564083.html
RMPEKP57–AJAXNETPHOTO. L'année 2001. PORTSMOUTH, Angleterre. - Grands voiliers À PORT - SQUARE RIGGED VOILIERS AMARRÉS DANS LA BASE NAVALE DE LA VILLE PENDANT LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MER. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:240801 36 54
Corvette à vapeur allemand SMS Arcona, achevée en 1886, combinaison de vapeur et de voile pour une extension de la patrouille avec canons 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corvette-a-vapeur-allemand-sms-arcona-achevee-en-1886-combinaison-de-vapeur-et-de-voile-pour-une-extension-de-la-patrouille-avec-canons-18-image331083598.html
RF2A6J4E6–Corvette à vapeur allemand SMS Arcona, achevée en 1886, combinaison de vapeur et de voile pour une extension de la patrouille avec canons 18
Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. Principal port et bastion des Turcs dans l'ouest de la côte de la Mer Noire au cours de la guerre russo-turque (1877-1878). Gravure de "l'espagnol et l'American Illustration,' 1877. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-bulgarie-19e-siecle-varna-principal-port-et-bastion-des-turcs-dans-l-ouest-de-la-cote-de-la-mer-noire-au-cours-de-la-guerre-russo-turque-1877-1878-gravure-de-l-espagnol-et-l-american-illustration-1877-gravure-en-couleur-image209663492.html
RMP52YWT–Histoire de la Bulgarie. 19e siècle. Varna. Principal port et bastion des Turcs dans l'ouest de la côte de la Mer Noire au cours de la guerre russo-turque (1877-1878). Gravure de "l'espagnol et l'American Illustration,' 1877. Gravure en couleur.
La séparation d'ancrage des bateaux bateau voilier mer larmes larmes laissant Paul Falconer Poole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-separation-d-ancrage-des-bateaux-bateau-voilier-mer-larmes-larmes-laissant-paul-falconer-poole-22798117.html
RMB92F6D–La séparation d'ancrage des bateaux bateau voilier mer larmes larmes laissant Paul Falconer Poole
Bateau passe Hartland Point Lighthouse, 19e siècle, classé Grade II, Océan Atlantique et canal de Bristol dans le Nord de l'ouest du Devon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-passe-hartland-point-lighthouse-19e-siecle-classe-grade-ii-ocean-atlantique-et-canal-de-bristol-dans-le-nord-de-l-ouest-du-devon-77350313.html
RMEDRH35–Bateau passe Hartland Point Lighthouse, 19e siècle, classé Grade II, Océan Atlantique et canal de Bristol dans le Nord de l'ouest du Devon
La réplique du 19e siècle français classe Bisquine Cancalaise navire de la pêche à la ligne construite 1987 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-replique-du-19e-siecle-francais-classe-bisquine-cancalaise-navire-de-la-peche-a-la-ligne-construite-1987-13921289.html
RMAFEB2J–La réplique du 19e siècle français classe Bisquine Cancalaise navire de la pêche à la ligne construite 1987
Dey d'Alger Le capitaine nous commande de Bainbridge hommage à Constantinople, 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dey-d-alger-le-capitaine-nous-commande-de-bainbridge-hommage-a-constantinople-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image67190446.html
RMDW8P2P–Dey d'Alger Le capitaine nous commande de Bainbridge hommage à Constantinople, 1800. À la main, gravure sur bois
La Marine royale forme des navires implacables et Lion, ancrés dans le chantier naval de Devenport Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marine-royale-forme-des-navires-implacables-et-lion-ancres-dans-le-chantier-naval-de-devenport-image357969190.html
RM2BPAW9X–La Marine royale forme des navires implacables et Lion, ancrés dans le chantier naval de Devenport