Qualité sculpturale Banque de photos noir et blanc
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Qualité sculpturale Banque de photos noir et blanc
Armure pour l'inclinaison ca.1580 attribué à Anton Peffenhauser allemand cette armure a une élégante qualité sculpturale qui est caractéristique des meilleurs armures d'Augsbourg.Il est identique en apparence à une série d'armures de tournoi commandées par le duc de Bavière en 1579–80 d'Anton Peffenhauser, le principal armurier d'Augsbourg pendant la seconde moitié du XVIe siècle.Dans le joute, ou inclinaison, dans la mode allemande, deux concurrents armés de lance émoussée ont roulé l'un à l'autre, de gauche à gauche, séparés par une barrière (appelée inclinaison), l'objet a tendance à briser les lances ou à détasser l'oppo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-pour-l-inclinaison-ca-1580-attribue-a-anton-peffenhauser-allemand-cette-armure-a-une-elegante-qualite-sculpturale-qui-est-caracteristique-des-meilleurs-armures-d-augsbourg-il-est-identique-en-apparence-a-une-serie-d-armures-de-tournoi-commandees-par-le-duc-de-baviere-en-1579-80-d-anton-peffenhauser-le-principal-armurier-d-augsbourg-pendant-la-seconde-moitie-du-xvie-siecle-dans-le-joute-ou-inclinaison-dans-la-mode-allemande-deux-concurrents-armes-de-lance-emoussee-ont-roule-l-un-a-l-autre-de-gauche-a-gauche-separes-par-une-barriere-appelee-inclinaison-l-objet-a-tendance-a-briser-les-lances-ou-a-detasser-l-oppo-image458053170.html
RM2HH63DP–Armure pour l'inclinaison ca.1580 attribué à Anton Peffenhauser allemand cette armure a une élégante qualité sculpturale qui est caractéristique des meilleurs armures d'Augsbourg.Il est identique en apparence à une série d'armures de tournoi commandées par le duc de Bavière en 1579–80 d'Anton Peffenhauser, le principal armurier d'Augsbourg pendant la seconde moitié du XVIe siècle.Dans le joute, ou inclinaison, dans la mode allemande, deux concurrents armés de lance émoussée ont roulé l'un à l'autre, de gauche à gauche, séparés par une barrière (appelée inclinaison), l'objet a tendance à briser les lances ou à détasser l'oppo
Shaffron (Tête de cheval) de la Défense. Culture : l'allemand, probablement Nuremberg. Dimensions : H. 25 in. (63,5 cm) ; W.13 1/2 in. (34,3 cm) ; D. 12 1/2 in. (31,8 cm) ; WT. 7 lb. 2 oz. (3218 g). Date : ca. 1515-20. Cette shaffron est remarquable non seulement pour sa taille mais aussi pour la qualité sculpturale inhabituelle transmis par les crêtes et double cordée hardiment le patron sur le front. L'augmentation des surfaces cannelées la rigidité de la plaque, mais servait également d'alléger le shaffron's sous forme massive. Cette pièce d'armure est un exemple de la nouvelle mode pour les armures cannelées qui s'est développée en Allemagne au début des s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shaffron-tete-de-cheval-de-la-defense-culture-l-allemand-probablement-nuremberg-dimensions-h-25-in-63-5-cm-w-13-1-2-in-34-3-cm-d-12-1-2-in-31-8-cm-wt-7-lb-2-oz-3218-g-date-ca-1515-20-cette-shaffron-est-remarquable-non-seulement-pour-sa-taille-mais-aussi-pour-la-qualite-sculpturale-inhabituelle-transmis-par-les-cretes-et-double-cordee-hardiment-le-patron-sur-le-front-l-augmentation-des-surfaces-cannelees-la-rigidite-de-la-plaque-mais-servait-egalement-d-alleger-le-shaffrons-sous-forme-massive-cette-piece-d-armure-est-un-exemple-de-la-nouvelle-mode-pour-les-armures-cannelees-qui-s-est-developpee-en-allemagne-au-debut-des-s-image213167049.html
RMPAPGMW–Shaffron (Tête de cheval) de la Défense. Culture : l'allemand, probablement Nuremberg. Dimensions : H. 25 in. (63,5 cm) ; W.13 1/2 in. (34,3 cm) ; D. 12 1/2 in. (31,8 cm) ; WT. 7 lb. 2 oz. (3218 g). Date : ca. 1515-20. Cette shaffron est remarquable non seulement pour sa taille mais aussi pour la qualité sculpturale inhabituelle transmis par les crêtes et double cordée hardiment le patron sur le front. L'augmentation des surfaces cannelées la rigidité de la plaque, mais servait également d'alléger le shaffron's sous forme massive. Cette pièce d'armure est un exemple de la nouvelle mode pour les armures cannelées qui s'est développée en Allemagne au début des s
Vambrace gauche (défense du bras) env.1580 attribué à Anton Peffenhauser allemand ce vesce gauche appartient à une armure (suivant n°29.154.1) avec une élégante qualité sculpturale qui est caractéristique des meilleurs armures d'Augsbourg.Il est identique en apparence à une série d'armures de tournoi commandées par le duc de Bavière en 1579–80 d'Anton Peffenhauser, le principal armurier d'Augsbourg pendant la seconde moitié du XVIe siècle.Dans le joute, ou inclinaison, dans la mode allemande, deux concurrents armés de lances émoussées se sont rôdés l'un à l'autre, de gauche à gauche, séparés par une barrière (appelée a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vambrace-gauche-defense-du-bras-env-1580-attribue-a-anton-peffenhauser-allemand-ce-vesce-gauche-appartient-a-une-armure-suivant-n-29154-1-avec-une-elegante-qualite-sculpturale-qui-est-caracteristique-des-meilleurs-armures-d-augsbourg-il-est-identique-en-apparence-a-une-serie-d-armures-de-tournoi-commandees-par-le-duc-de-baviere-en-1579-80-d-anton-peffenhauser-le-principal-armurier-d-augsbourg-pendant-la-seconde-moitie-du-xvie-siecle-dans-le-joute-ou-inclinaison-dans-la-mode-allemande-deux-concurrents-armes-de-lances-emoussees-se-sont-rodes-l-un-a-l-autre-de-gauche-a-gauche-separes-par-une-barriere-appelee-a-image458523592.html
RM2HHYFEG–Vambrace gauche (défense du bras) env.1580 attribué à Anton Peffenhauser allemand ce vesce gauche appartient à une armure (suivant n°29.154.1) avec une élégante qualité sculpturale qui est caractéristique des meilleurs armures d'Augsbourg.Il est identique en apparence à une série d'armures de tournoi commandées par le duc de Bavière en 1579–80 d'Anton Peffenhauser, le principal armurier d'Augsbourg pendant la seconde moitié du XVIe siècle.Dans le joute, ou inclinaison, dans la mode allemande, deux concurrents armés de lances émoussées se sont rôdés l'un à l'autre, de gauche à gauche, séparés par une barrière (appelée a
Minnesota State Capitol numéro . y évaluer ces impressions seraient de peu de valeur qu'à la logique de l'intérieur andingenuity la planification, et peut avoir comme valueonly regarxis le caractère pittoresque du résultat. L'ARCHITECTE DE L'OUEST 29 Ce résultat est déterminée, en grande partie, par l'utilisation de la couleur,que ce soit dans la documentation que j'ai employées, l'orna-peinture mentale, ou l'introduction de peinture murale decora-tions par nos meilleurs artistes. Ces peintures occupymuch la même position d'importance et sont aussi es-sential à l'ensemble de l'expression de l'architectsidea comme les caractéristiques sculpturales de l'extérieur. Je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minnesota-state-capitol-numero-y-evaluer-ces-impressions-seraient-de-peu-de-valeur-qu-a-la-logique-de-l-interieur-andingenuity-la-planification-et-peut-avoir-comme-valueonly-regarxis-le-caractere-pittoresque-du-resultat-l-architecte-de-l-ouest-29-ce-resultat-est-determinee-en-grande-partie-par-l-utilisation-de-la-couleur-que-ce-soit-dans-la-documentation-que-j-ai-employees-l-orna-peinture-mentale-ou-l-introduction-de-peinture-murale-decora-tions-par-nos-meilleurs-artistes-ces-peintures-occupymuch-la-meme-position-d-importance-et-sont-aussi-es-sential-a-l-ensemble-de-l-expression-de-l-architectsidea-comme-les-caracteristiques-sculpturales-de-l-exterieur-je-image339295582.html
RM2AM06YA–Minnesota State Capitol numéro . y évaluer ces impressions seraient de peu de valeur qu'à la logique de l'intérieur andingenuity la planification, et peut avoir comme valueonly regarxis le caractère pittoresque du résultat. L'ARCHITECTE DE L'OUEST 29 Ce résultat est déterminée, en grande partie, par l'utilisation de la couleur,que ce soit dans la documentation que j'ai employées, l'orna-peinture mentale, ou l'introduction de peinture murale decora-tions par nos meilleurs artistes. Ces peintures occupymuch la même position d'importance et sont aussi es-sential à l'ensemble de l'expression de l'architectsidea comme les caractéristiques sculpturales de l'extérieur. Je
Kris avec Sheath 19th siècle balinais ce kris hilt en or moulé et incrusté de pierres précieuses est particulièrement remarquable pour la qualité de sa modélisation fluide et détail sculptural croustillant, des caractéristiques suggérant qu'il a été fait dès le XVIe ou XVIIe siècle.On pense que le sujet représenté est Rāhvana, également connu sous le nom de Dasamuka, l'antagoniste méchant du Rāmāyana.Le plus ancien des poèmes épiques du Sanskrit, il est encore vénéré dans toute l'Inde et l'Indonésie.Rāhvana était un puissant démon (rākshasa) et le dirigeant du royaume de Ngalenka (Sri Lanka).Comme le démon buffle, Mahisha, il a gagné n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kris-avec-sheath-19th-siecle-balinais-ce-kris-hilt-en-or-moule-et-incruste-de-pierres-precieuses-est-particulierement-remarquable-pour-la-qualite-de-sa-modelisation-fluide-et-detail-sculptural-croustillant-des-caracteristiques-suggerant-qu-il-a-ete-fait-des-le-xvie-ou-xviie-siecle-on-pense-que-le-sujet-represente-est-rahvana-egalement-connu-sous-le-nom-de-dasamuka-l-antagoniste-mechant-du-ramayana-le-plus-ancien-des-poemes-epiques-du-sanskrit-il-est-encore-venere-dans-toute-l-inde-et-l-indonesie-rahvana-etait-un-puissant-demon-rakshasa-et-le-dirigeant-du-royaume-de-ngalenka-sri-lanka-comme-le-demon-buffle-mahisha-il-a-gagne-n-image458146297.html
RM2HHAA7N–Kris avec Sheath 19th siècle balinais ce kris hilt en or moulé et incrusté de pierres précieuses est particulièrement remarquable pour la qualité de sa modélisation fluide et détail sculptural croustillant, des caractéristiques suggérant qu'il a été fait dès le XVIe ou XVIIe siècle.On pense que le sujet représenté est Rāhvana, également connu sous le nom de Dasamuka, l'antagoniste méchant du Rāmāyana.Le plus ancien des poèmes épiques du Sanskrit, il est encore vénéré dans toute l'Inde et l'Indonésie.Rāhvana était un puissant démon (rākshasa) et le dirigeant du royaume de Ngalenka (Sri Lanka).Comme le démon buffle, Mahisha, il a gagné n
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