Vue sur Sheffield depuis la région de Heely. Auteur Alken, Samuel 44.49.c. Lieu de publication: [Nottingham] Éditeur: Publié en août 15 1801 par R. Bonington, Nottingham., Date de publication: [1801] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatinte Dimensions: Feuille 44.9 x 60.1 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-sheffield-depuis-la-region-de-heely-auteur-alken-samuel-44-49-c-lieu-de-publication-nottingham-editeur-publie-en-aout-15-1801-par-r-bonington-nottingham-date-de-publication-1801-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-aquatinte-dimensions-feuille-44-9-x-60-1-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401696082.html
RM2E9ERCJ–Vue sur Sheffield depuis la région de Heely. Auteur Alken, Samuel 44.49.c. Lieu de publication: [Nottingham] Éditeur: Publié en août 15 1801 par R. Bonington, Nottingham., Date de publication: [1801] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatinte Dimensions: Feuille 44.9 x 60.1 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Une série de sujets de l'Œuvre de la fin des R. P. Bonington : une étude de la Nature - Portrait d'une fille, 1829. James Duffield Harding (britannique, 1798-1863). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-serie-de-sujets-de-l-oeuvre-de-la-fin-des-r-p-bonington-une-etude-de-la-nature-portrait-d-une-fille-1829-james-duffield-harding-britannique-1798-1863-lithographie-image240396954.html
RMRY30NE–Une série de sujets de l'Œuvre de la fin des R. P. Bonington : une étude de la Nature - Portrait d'une fille, 1829. James Duffield Harding (britannique, 1798-1863). Lithographie
(G-D) Chris Bonington rencontre le directeur général de Berghaus, Peter Lockey, à son retour en Grande-Bretagne depuis le mont Everest, où il a atteint le sommet par la route du col Sud le 21 avril 1985 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-g-d-chris-bonington-rencontre-le-directeur-general-de-berghaus-peter-lockey-a-son-retour-en-grande-bretagne-depuis-le-mont-everest-ou-il-a-atteint-le-sommet-par-la-route-du-col-sud-le-21-avril-1985-109801894.html
RMGAHWC6–(G-D) Chris Bonington rencontre le directeur général de Berghaus, Peter Lockey, à son retour en Grande-Bretagne depuis le mont Everest, où il a atteint le sommet par la route du col Sud le 21 avril 1985
Vue sur la rivière Trent, près de Nottingham. Un bateau sur une rivière ; un pont de briques à droite ; les maisons sur la gauche, une figure de la pêche dans l'avant-plan. . Vue sur la rivière Trent, près de Nottingham. / Dessiné par R. Bonington ; gravé par T. Cartwright. [Angleterre] : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. Source : Maps K.Haut.33.33.n. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-riviere-trent-pres-de-nottingham-un-bateau-sur-une-riviere-un-pont-de-briques-a-droite-les-maisons-sur-la-gauche-une-figure-de-la-peche-dans-l-avant-plan-vue-sur-la-riviere-trent-pres-de-nottingham-dessine-par-r-bonington-grave-par-t-cartwright-angleterre-editeur-non-identifies-autour-de-1810-1815-source-maps-k-haut-33-33-n-image226857097.html
RMR526F5–Vue sur la rivière Trent, près de Nottingham. Un bateau sur une rivière ; un pont de briques à droite ; les maisons sur la gauche, une figure de la pêche dans l'avant-plan. . Vue sur la rivière Trent, près de Nottingham. / Dessiné par R. Bonington ; gravé par T. Cartwright. [Angleterre] : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. Source : Maps K.Haut.33.33.n.
Les grimpeurs (G-D) Victor Saunders, Graham Little et Sir Chris Bonington CBE se réunissent aujourd'hui à Londres (vendredi) avant de quitter la Grande-Bretagne pour une expédition vers la montagne Sepu Kangri, auparavant non montée, au Tibet. Découvrez l'AVENTURE de l'histoire de PA Bonington. Photo de Michael Walter/PA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-grimpeurs-g-d-victor-saunders-graham-little-et-sir-chris-bonington-cbe-se-reunissent-aujourd-hui-a-londres-vendredi-avant-de-quitter-la-grande-bretagne-pour-une-expedition-vers-la-montagne-sepu-kangri-auparavant-non-montee-au-tibet-decouvrez-l-aventure-de-l-histoire-de-pa-bonington-photo-de-michael-walter-pa-106024824.html
RMG4DRMT–Les grimpeurs (G-D) Victor Saunders, Graham Little et Sir Chris Bonington CBE se réunissent aujourd'hui à Londres (vendredi) avant de quitter la Grande-Bretagne pour une expédition vers la montagne Sepu Kangri, auparavant non montée, au Tibet. Découvrez l'AVENTURE de l'histoire de PA Bonington. Photo de Michael Walter/PA
Eugène Delacroix. Portrait de R.P. Bonington. 1825-1827. Craie noire et lavis de sépia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-portrait-de-r-p-bonington-1825-1827-craie-noire-et-lavis-de-sepia-image611217099.html
RF2XEB9J3–Eugène Delacroix. Portrait de R.P. Bonington. 1825-1827. Craie noire et lavis de sépia
Eugène Delacroix. Portrait de R.P. Bonington. 1825-1827. Craie noire et lavis de sépia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-portrait-de-r-p-bonington-1825-1827-craie-noire-et-lavis-de-sepia-image432225380.html
RF2G35FTM–Eugène Delacroix. Portrait de R.P. Bonington. 1825-1827. Craie noire et lavis de sépia
RICHARD PARKES BONINGTON, autoportrait dans un manteau, genouillère, feuille, 305 x 205 mm, crayon, recouvert de craie rouge, rehaussé de blanc, craie, sur papier tissé, vieux monté, avec cadre doré, autoportrait dans un manteau, genouillère, RICHARD PARKES BONINGTON, 19E SIÈCLE, DESSIN, crayon, recouvert de craie rouge, rehaussé de blanc, craie, sur papier vélin, vieux monté, avec cadre en or, MÉLANGE GRAPHITE-ARGILE, BLANC ROUGE, CRAIE, PAPIER VELOURS, DESSIN AU CRAYON, DESSIN BLANC ROUGE, REHAUSSEMENT BLANC, ANGLAIS, ÉTUDE DE PORTRAIT, signé en bas à droite, avec Pencil, R.P. Bonington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-parkes-bonington-autoportrait-dans-un-manteau-genouillere-feuille-305-x-205-mm-crayon-recouvert-de-craie-rouge-rehausse-de-blanc-craie-sur-papier-tisse-vieux-monte-avec-cadre-dore-autoportrait-dans-un-manteau-genouillere-richard-parkes-bonington-19e-siecle-dessin-crayon-recouvert-de-craie-rouge-rehausse-de-blanc-craie-sur-papier-velin-vieux-monte-avec-cadre-en-or-melange-graphite-argile-blanc-rouge-craie-papier-velours-dessin-au-crayon-dessin-blanc-rouge-rehaussement-blanc-anglais-etude-de-portrait-signe-en-bas-a-droite-avec-pencil-r-p-bonington-image573249578.html
RM2T8HNK6–RICHARD PARKES BONINGTON, autoportrait dans un manteau, genouillère, feuille, 305 x 205 mm, crayon, recouvert de craie rouge, rehaussé de blanc, craie, sur papier tissé, vieux monté, avec cadre doré, autoportrait dans un manteau, genouillère, RICHARD PARKES BONINGTON, 19E SIÈCLE, DESSIN, crayon, recouvert de craie rouge, rehaussé de blanc, craie, sur papier vélin, vieux monté, avec cadre en or, MÉLANGE GRAPHITE-ARGILE, BLANC ROUGE, CRAIE, PAPIER VELOURS, DESSIN AU CRAYON, DESSIN BLANC ROUGE, REHAUSSEMENT BLANC, ANGLAIS, ÉTUDE DE PORTRAIT, signé en bas à droite, avec Pencil, R.P. Bonington
La première équipe entièrement britannique qui espère faire l'échelle de la face sud-ouest du mont Everest. Debout : (l-r) Graham Tiso, Mick Burke, Nick Estcourt, Dougal Haston et Dr Barney Rosedale. Assis (l-r) Doug Scott, chef d'expédition Chris Bonington et Hamish MacInnes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-equipe-entierement-britannique-qui-espere-faire-l-echelle-de-la-face-sud-ouest-du-mont-everest-debout-l-r-graham-tiso-mick-burke-nick-estcourt-dougal-haston-et-dr-barney-rosedale-assis-l-r-doug-scott-chef-d-expedition-chris-bonington-et-hamish-macinnes-106923694.html
RMG5XP7A–La première équipe entièrement britannique qui espère faire l'échelle de la face sud-ouest du mont Everest. Debout : (l-r) Graham Tiso, Mick Burke, Nick Estcourt, Dougal Haston et Dr Barney Rosedale. Assis (l-r) Doug Scott, chef d'expédition Chris Bonington et Hamish MacInnes.
Mont Aetna Gravure de William Miller après R P Bonington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mont-aetna-gravure-de-william-miller-apres-r-p-bonington-142890926.html
RMJ8D6RA–Mont Aetna Gravure de William Miller après R P Bonington
Peveril Julien et Alice sont surpris de Bridgenorth par Grand Ralph *Bridgenorth Crayon et aquarelle rehaussée de touches de carrosserie *11,4 x 9,5 cm *signé b.r. : RPB *ca. 1826 . Anglais : Peveril Julien et Alice Bridgenorth, surpris par le Major Ralph Bridgenorth Crayon et aquarelle rehaussée de touches de carrosserie 11,4 x 9,5 cm signé b.r. : BRP ca. Circa 1826 1826 .. 980 Peveril Of The Peak - Peveril Julien et Alice Bridgenorth, surpris par le Major Ralph Bridgenorth, par RICHARD PARKES BONINGTON Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peveril-julien-et-alice-sont-surpris-de-bridgenorth-par-grand-ralph-bridgenorth-crayon-et-aquarelle-rehaussee-de-touches-de-carrosserie-11-4-x-9-5-cm-signe-b-r-rpb-ca-1826-anglais-peveril-julien-et-alice-bridgenorth-surpris-par-le-major-ralph-bridgenorth-crayon-et-aquarelle-rehaussee-de-touches-de-carrosserie-11-4-x-9-5-cm-signe-b-r-brp-ca-circa-1826-1826-980-peveril-of-the-peak-peveril-julien-et-alice-bridgenorth-surpris-par-le-major-ralph-bridgenorth-par-richard-parkes-bonington-image185729018.html
RMMP4K76–Peveril Julien et Alice sont surpris de Bridgenorth par Grand Ralph *Bridgenorth Crayon et aquarelle rehaussée de touches de carrosserie *11,4 x 9,5 cm *signé b.r. : RPB *ca. 1826 . Anglais : Peveril Julien et Alice Bridgenorth, surpris par le Major Ralph Bridgenorth Crayon et aquarelle rehaussée de touches de carrosserie 11,4 x 9,5 cm signé b.r. : BRP ca. Circa 1826 1826 .. 980 Peveril Of The Peak - Peveril Julien et Alice Bridgenorth, surpris par le Major Ralph Bridgenorth, par RICHARD PARKES BONINGTON
Gravure du mont Aetna par William Miller après R P Bonington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-mont-aetna-par-william-miller-apres-r-p-bonington-image401886260.html
RM2E9RE0M–Gravure du mont Aetna par William Miller après R P Bonington.
The Wallace Collection, Londres, Royaume-Uni. 18 septembre 2023. Turner et Bonington : aquarelles de la collection Wallace. Exposition d’une seule pièce de paysages aquarelles de J.M.W. Turner (1775-1851) et Richard Parkes Bonington (1802-1828), première exposition en 17 ans. L'exposition rassemble dix œuvres des deux artistes, avec quatre vues du Yorkshire par Turner et cinq scènes de Normandie et Venise par Bonington. Image (de gauche à droite) : JMW Turner, 'Woodcock Shooting on Otley Chevin', 1813 ; Grouse Shooting on Beamsley Beacon, 1816. Les administrateurs de la collection Wallace. Credi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-wallace-collection-londres-royaume-uni-18-septembre-2023-turner-et-bonington-aquarelles-de-la-collection-wallace-exposition-d-une-seule-piece-de-paysages-aquarelles-de-j-m-w-turner-1775-1851-et-richard-parkes-bonington-1802-1828-premiere-exposition-en-17-ans-l-exposition-rassemble-dix-oeuvres-des-deux-artistes-avec-quatre-vues-du-yorkshire-par-turner-et-cinq-scenes-de-normandie-et-venise-par-bonington-image-de-gauche-a-droite-jmw-turner-woodcock-shooting-on-otley-chevin-1813-grouse-shooting-on-beamsley-beacon-1816-les-administrateurs-de-la-collection-wallace-credi-image566323963.html
RM2RWA7YR–The Wallace Collection, Londres, Royaume-Uni. 18 septembre 2023. Turner et Bonington : aquarelles de la collection Wallace. Exposition d’une seule pièce de paysages aquarelles de J.M.W. Turner (1775-1851) et Richard Parkes Bonington (1802-1828), première exposition en 17 ans. L'exposition rassemble dix œuvres des deux artistes, avec quatre vues du Yorkshire par Turner et cinq scènes de Normandie et Venise par Bonington. Image (de gauche à droite) : JMW Turner, 'Woodcock Shooting on Otley Chevin', 1813 ; Grouse Shooting on Beamsley Beacon, 1816. Les administrateurs de la collection Wallace. Credi
The Merry Wives of Windsor Act i sc 1 Anne page and Slender par R. P. BONINGTON (gravé par S. W. Reynolds) du livre « Shakespeare in pictural art » de Salaman, Malcolm Charles, 1855-1940; Holme, Charles, 1848-1923 Date de publication 1916 Publisher London, New York [etc.] : 'The Studio' ltd. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-merry-wives-of-windsor-act-i-sc-1-anne-page-and-slender-par-r-p-bonington-grave-par-s-w-reynolds-du-livre-shakespeare-in-pictural-art-de-salaman-malcolm-charles-1855-1940-holme-charles-1848-1923-date-de-publication-1916-publisher-london-new-york-etc-the-studio-ltd-image478858886.html
RF2JR1WB2–The Merry Wives of Windsor Act i sc 1 Anne page and Slender par R. P. BONINGTON (gravé par S. W. Reynolds) du livre « Shakespeare in pictural art » de Salaman, Malcolm Charles, 1855-1940; Holme, Charles, 1848-1923 Date de publication 1916 Publisher London, New York [etc.] : 'The Studio' ltd.
Une série de sujets de l'Œuvre de la fin des R. P. Bonington : une étude de la Nature - Portrait d'une fille, 1829. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-serie-de-sujets-de-l-oeuvre-de-la-fin-des-r-p-bonington-une-etude-de-la-nature-portrait-d-une-fille-1829-image330071139.html
RM2A5012Y–Une série de sujets de l'Œuvre de la fin des R. P. Bonington : une étude de la Nature - Portrait d'une fille, 1829.
L'alpinisme - Expédition de l'Annapurna - l'aéroport de Heathrow, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-alpinisme-expedition-de-l-annapurna-l-aeroport-de-heathrow-londres-108087689.html
RMG7RPXH–L'alpinisme - Expédition de l'Annapurna - l'aéroport de Heathrow, Londres
Monuments commémoratifs de Christie's : un record de ventes d'art de 1766 à 1896 . -TURES—SAMUEL ADDINGTON—LA PORCELAINE DE LORD DUDLEYS—C. J. NIEUWENHUYS—LE PALAIS DE BLENHEIM ET SA DISPERSION. N un nombre inhabituellement important de photos et autres lieux de saquestook d'art en 1886, le plus tôt de ces dispersants étant la collectionde photos modernes formées par le thélate Henry MConnel, de Cressbrook, Derbyshire.La vente a eu lieu le 27 mars, et les eightylots ont réalisé le total de ^^35,242 14^. 6 d. La liste suivante comprend les principales photos :R. P. Bonington, marée basse sur la côte française, 17 x 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monuments-commemoratifs-de-christies-un-record-de-ventes-d-art-de-1766-a-1896-tures-samuel-addington-la-porcelaine-de-lord-dudleys-c-j-nieuwenhuys-le-palais-de-blenheim-et-sa-dispersion-n-un-nombre-inhabituellement-important-de-photos-et-autres-lieux-de-saquestook-d-art-en-1886-le-plus-tot-de-ces-dispersants-etant-la-collectionde-photos-modernes-formees-par-le-thelate-henry-mconnel-de-cressbrook-derbyshire-la-vente-a-eu-lieu-le-27-mars-et-les-eightylots-ont-realise-le-total-de-35242-14-6-d-la-liste-suivante-comprend-les-principales-photos-r-p-bonington-maree-basse-sur-la-cote-francaise-17-x-2-image342794559.html
RM2AWKHXR–Monuments commémoratifs de Christie's : un record de ventes d'art de 1766 à 1896 . -TURES—SAMUEL ADDINGTON—LA PORCELAINE DE LORD DUDLEYS—C. J. NIEUWENHUYS—LE PALAIS DE BLENHEIM ET SA DISPERSION. N un nombre inhabituellement important de photos et autres lieux de saquestook d'art en 1886, le plus tôt de ces dispersants étant la collectionde photos modernes formées par le thélate Henry MConnel, de Cressbrook, Derbyshire.La vente a eu lieu le 27 mars, et les eightylots ont réalisé le total de ^^35,242 14^. 6 d. La liste suivante comprend les principales photos :R. P. Bonington, marée basse sur la côte française, 17 x 2
Vue sur Sheffield depuis le pont de Wadsley. Auteur Alken, Samuel 44.49.b. Lieu de publication: [Nottingham] Éditeur: Publié en décembre 15 1801 par R. Bonington, Nottingham., Date de publication: [1801] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint Dimensions: Feuille 44.9 x 60.1 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-sheffield-depuis-le-pont-de-wadsley-auteur-alken-samuel-44-49-b-lieu-de-publication-nottingham-editeur-publie-en-decembre-15-1801-par-r-bonington-nottingham-date-de-publication-1801-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-aquatint-dimensions-feuille-44-9-x-60-1-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401696058.html
RM2E9ERBP–Vue sur Sheffield depuis le pont de Wadsley. Auteur Alken, Samuel 44.49.b. Lieu de publication: [Nottingham] Éditeur: Publié en décembre 15 1801 par R. Bonington, Nottingham., Date de publication: [1801] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint Dimensions: Feuille 44.9 x 60.1 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
L'extérieur et le cimetière d'une petite église du 13e siècle, dans la nuit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-exterieur-et-le-cimetiere-d-une-petite-eglise-du-13e-siecle-dans-la-nuit-38137802.html
RMC6194A–L'extérieur et le cimetière d'une petite église du 13e siècle, dans la nuit.
Une vue en perspective de la Place du marché à Nottingham. Une place de marché avec des chiffres, des chevaux et des voitures ; magasins de chaque côté et au centre. Une vue en perspective de la Place du marché à Nottingham, par R. Bonington ; gravé par Cartwright.’. 1813 Augt avait publier par R. Bonington, Nottingham. 1 : impression et gravure aquatinte avec plaque de coloration ; 47,6 x 70 cm, sur feuille 53,1 x 77,5 cm. Source : Maps K.Haut.33.33.f.2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-en-perspective-de-la-place-du-marche-a-nottingham-une-place-de-marche-avec-des-chiffres-des-chevaux-et-des-voitures-magasins-de-chaque-cote-et-au-centre-une-vue-en-perspective-de-la-place-du-marche-a-nottingham-par-r-bonington-grave-par-cartwright-a-1813-augt-avait-publier-par-r-bonington-nottingham-1-impression-et-gravure-aquatinte-avec-plaque-de-coloration-47-6-x-70-cm-sur-feuille-53-1-x-77-5-cm-source-maps-k-haut-33-33-f-2-image226863433.html
RMR52EHD–Une vue en perspective de la Place du marché à Nottingham. Une place de marché avec des chiffres, des chevaux et des voitures ; magasins de chaque côté et au centre. Une vue en perspective de la Place du marché à Nottingham, par R. Bonington ; gravé par Cartwright.’. 1813 Augt avait publier par R. Bonington, Nottingham. 1 : impression et gravure aquatinte avec plaque de coloration ; 47,6 x 70 cm, sur feuille 53,1 x 77,5 cm. Source : Maps K.Haut.33.33.f.2.
Eugène Delacroix.Portrait de R.P.Bonington.1825-1827.Craie noire et lavis de sépia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-portrait-de-r-p-bonington-1825-1827-craie-noire-et-lavis-de-sepia-image432216027.html
RF2G353XK–Eugène Delacroix.Portrait de R.P.Bonington.1825-1827.Craie noire et lavis de sépia
Mont Aetna Gravure de William Miller après R P Bonington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mont-aetna-gravure-de-william-miller-apres-r-p-bonington-142890937.html
RMJ8D6RN–Mont Aetna Gravure de William Miller après R P Bonington
La mer, gravure de William Miller après R P Bonington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mer-gravure-de-william-miller-apres-r-p-bonington-143395525.html
RMJ986CN–La mer, gravure de William Miller après R P Bonington
Gravure du mont Aetna par William Miller après R P Bonington . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-mont-aetna-par-william-miller-apres-r-p-bonington-image401886255.html
RM2E9RE0F–Gravure du mont Aetna par William Miller après R P Bonington .
The Wallace Collection, Londres, Royaume-Uni. 18 septembre 2023. Turner et Bonington : aquarelles de la collection Wallace. Exposition d’une seule pièce de paysages aquarelles de J.M.W. Turner (1775-1851) et Richard Parkes Bonington (1802-1828), première exposition en 17 ans. L'exposition rassemble dix œuvres des deux artistes, avec quatre vues du Yorkshire par Turner et cinq scènes de Normandie et Venise par Bonington. Image (de gauche à droite) : JMW Turner, 'Grouse Shooting on Beamsley Beacon', 1816 ; Hackfall, près de Ripon, v. 1816. Les administrateurs de la collection Wallace. Crédit : Malcolm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-wallace-collection-londres-royaume-uni-18-septembre-2023-turner-et-bonington-aquarelles-de-la-collection-wallace-exposition-d-une-seule-piece-de-paysages-aquarelles-de-j-m-w-turner-1775-1851-et-richard-parkes-bonington-1802-1828-premiere-exposition-en-17-ans-l-exposition-rassemble-dix-oeuvres-des-deux-artistes-avec-quatre-vues-du-yorkshire-par-turner-et-cinq-scenes-de-normandie-et-venise-par-bonington-image-de-gauche-a-droite-jmw-turner-grouse-shooting-on-beamsley-beacon-1816-hackfall-pres-de-ripon-v-1816-les-administrateurs-de-la-collection-wallace-credit-malcolm-image566323954.html
RM2RWA7YE–The Wallace Collection, Londres, Royaume-Uni. 18 septembre 2023. Turner et Bonington : aquarelles de la collection Wallace. Exposition d’une seule pièce de paysages aquarelles de J.M.W. Turner (1775-1851) et Richard Parkes Bonington (1802-1828), première exposition en 17 ans. L'exposition rassemble dix œuvres des deux artistes, avec quatre vues du Yorkshire par Turner et cinq scènes de Normandie et Venise par Bonington. Image (de gauche à droite) : JMW Turner, 'Grouse Shooting on Beamsley Beacon', 1816 ; Hackfall, près de Ripon, v. 1816. Les administrateurs de la collection Wallace. Crédit : Malcolm
La mer, gravure de William Miller après R P Bonington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mer-gravure-de-william-miller-apres-r-p-bonington-image478379224.html
RM2JP81G8–La mer, gravure de William Miller après R P Bonington
UNE VUE EN PERSPECTIVE DE LA PLACE DU MARCHÉ DE NOTTINGHAM. Auteur Cartwright, Thomas 33.33.F.2. Lieu de publication: [Nottingham] Éditeur: Publishd Augt 1813 par R. Bonington, Nottingham., Date de publication: [Août 1813] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatinte et gravure avec coloration à la main Dimensions: Plaque 47.6 x 70 cm, sur feuille 53.1 x 77.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-en-perspective-de-la-place-du-marche-de-nottingham-auteur-cartwright-thomas-33-33-f-2-lieu-de-publication-nottingham-editeur-publishd-augt-1813-par-r-bonington-nottingham-date-de-publication-aout-1813-type-d-article-1-imprime-moyen-aquatinte-et-gravure-avec-coloration-a-la-main-dimensions-plaque-47-6-x-70-cm-sur-feuille-53-1-x-77-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401759618.html
RM2E9HMDP–UNE VUE EN PERSPECTIVE DE LA PLACE DU MARCHÉ DE NOTTINGHAM. Auteur Cartwright, Thomas 33.33.F.2. Lieu de publication: [Nottingham] Éditeur: Publishd Augt 1813 par R. Bonington, Nottingham., Date de publication: [Août 1813] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatinte et gravure avec coloration à la main Dimensions: Plaque 47.6 x 70 cm, sur feuille 53.1 x 77.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Nouveau Larousse illustré : dictionnaire universel encyclopédique . apeur et de voiliers. Au point ne vue des distances et des régions parcourues, le distingue : 1 Le cabotage, comprenant tous les transports qui se nuateurb angla, tol.-ïBeaugcon maanimer nntuson ; la arl -.r. Gudin. ! ?Fatio, 1.un nom ? Je:des vues >li : Vf Dans lécol" Claude Le Lorrain de lAngleterre ; Thomas Jones,Adrien les deux, Turner, au style original, aux effets puis-sants et singuliers, Callow, Stanfield, Bonington, n'loprécoce talent sest développé en Franco ; Harding, Cal-cott. Newton Fielding, etc. - BiBLioGR. : L. de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-larousse-illustre-dictionnaire-universel-encyclopedique-apeur-et-de-voiliers-au-point-ne-vue-des-distances-et-des-regions-parcourues-le-distingue-1-le-cabotage-comprenant-tous-les-transports-qui-se-nuateurb-angla-tol-ibeaugcon-maanimer-nntuson-la-arl-r-gudin-fatio-1-un-nom-je-des-vues-gt-li-vf-dans-lecol-claude-le-lorrain-de-langleterre-thomas-jones-adrien-les-deux-turner-au-style-original-aux-effets-puis-sants-et-singuliers-callow-stanfield-bonington-n-loprecoce-talent-sest-developpe-en-franco-harding-cal-cott-newton-fielding-etc-bibliogr-l-de-image339264656.html
RM2AKXRET–Nouveau Larousse illustré : dictionnaire universel encyclopédique . apeur et de voiliers. Au point ne vue des distances et des régions parcourues, le distingue : 1 Le cabotage, comprenant tous les transports qui se nuateurb angla, tol.-ïBeaugcon maanimer nntuson ; la arl -.r. Gudin. ! ?Fatio, 1.un nom ? Je:des vues >li : Vf Dans lécol" Claude Le Lorrain de lAngleterre ; Thomas Jones,Adrien les deux, Turner, au style original, aux effets puis-sants et singuliers, Callow, Stanfield, Bonington, n'loprécoce talent sest développé en Franco ; Harding, Cal-cott. Newton Fielding, etc. - BiBLioGR. : L. de
Vue nord-est de Nottingham de M. James's coffee house. Les femmes et les moutons sur une colline ; arbres et une grande ville au sol ; une rivière et les collines au loin. . Vue nord-est de Nottingham de M. James's coffee house. / Dessiné par R. Bonington ; gravé par T. Cartwright. L'Angleterre] : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. 1 : impression et gravure aquatinte avec coloration à la main ; 33,4 cm x 26 feuilles. Source : Maps K.Haut.33.33.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-nord-est-de-nottingham-de-m-jamess-coffee-house-les-femmes-et-les-moutons-sur-une-colline-arbres-et-une-grande-ville-au-sol-une-riviere-et-les-collines-au-loin-vue-nord-est-de-nottingham-de-m-jamess-coffee-house-dessine-par-r-bonington-grave-par-t-cartwright-l-angleterre-editeur-non-identifies-autour-de-1810-1815-1-impression-et-gravure-aquatinte-avec-coloration-a-la-main-33-4-cm-x-26-feuilles-source-maps-k-haut-33-33-d-image227200780.html
RMR5HTWG–Vue nord-est de Nottingham de M. James's coffee house. Les femmes et les moutons sur une colline ; arbres et une grande ville au sol ; une rivière et les collines au loin. . Vue nord-est de Nottingham de M. James's coffee house. / Dessiné par R. Bonington ; gravé par T. Cartwright. L'Angleterre] : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. 1 : impression et gravure aquatinte avec coloration à la main ; 33,4 cm x 26 feuilles. Source : Maps K.Haut.33.33.d.
The Wallace Collection, Londres, Royaume-Uni. 18 septembre 2023. Turner et Bonington : aquarelles de la collection Wallace. Exposition d’une seule pièce de paysages aquarelles de J.M.W. Turner (1775-1851) et Richard Parkes Bonington (1802-1828), première exposition en 17 ans. L'exposition rassemble dix œuvres des deux artistes, avec quatre vues du Yorkshire par Turner et cinq scènes de Normandie et Venise par Bonington. Image (de gauche à droite) : Richard Parkes Bonington, bateaux de pêche, c. 1822 ; Rouen, c. 1825. Les administrateurs de la collection Wallace. Crédit : Malcolm Park/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-wallace-collection-londres-royaume-uni-18-septembre-2023-turner-et-bonington-aquarelles-de-la-collection-wallace-exposition-d-une-seule-piece-de-paysages-aquarelles-de-j-m-w-turner-1775-1851-et-richard-parkes-bonington-1802-1828-premiere-exposition-en-17-ans-l-exposition-rassemble-dix-oeuvres-des-deux-artistes-avec-quatre-vues-du-yorkshire-par-turner-et-cinq-scenes-de-normandie-et-venise-par-bonington-image-de-gauche-a-droite-richard-parkes-bonington-bateaux-de-peche-c-1822-rouen-c-1825-les-administrateurs-de-la-collection-wallace-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image566323939.html
RM2RWA7XY–The Wallace Collection, Londres, Royaume-Uni. 18 septembre 2023. Turner et Bonington : aquarelles de la collection Wallace. Exposition d’une seule pièce de paysages aquarelles de J.M.W. Turner (1775-1851) et Richard Parkes Bonington (1802-1828), première exposition en 17 ans. L'exposition rassemble dix œuvres des deux artistes, avec quatre vues du Yorkshire par Turner et cinq scènes de Normandie et Venise par Bonington. Image (de gauche à droite) : Richard Parkes Bonington, bateaux de pêche, c. 1822 ; Rouen, c. 1825. Les administrateurs de la collection Wallace. Crédit : Malcolm Park/Alamy Live News
Edward Scriven, 1775-1841, R. P. Bonington, Royaume-Uni. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-scriven-1775-1841-r-p-bonington-royaume-uni-gravure-image398343726.html
RM2E423DJ–Edward Scriven, 1775-1841, R. P. Bonington, Royaume-Uni. Gravure.
Vue ouest du château de Nottingham. Les vaches à une rivière ; un bateau remorqué par un cheval sur la rive opposée ; les figures sur un chemin au sol ; un éperon rocheux sur lequel se trouve un grand château au loin. . Vue ouest du château de Nottingham. Dessiné par R. Bonington ; gravé par T. Cartwright. [Angleterre] : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. 1 : impression et gravure aquatinte avec main-coloration ; 25,7 x 33,3 cm plaque, sur feuille 30,5 x 42,5 cm. Source : Maps K.Haut.33.33.k. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-ouest-du-chateau-de-nottingham-les-vaches-a-une-riviere-un-bateau-remorque-par-un-cheval-sur-la-rive-opposee-les-figures-sur-un-chemin-au-sol-un-eperon-rocheux-sur-lequel-se-trouve-un-grand-chateau-au-loin-vue-ouest-du-chateau-de-nottingham-dessine-par-r-bonington-grave-par-t-cartwright-angleterre-editeur-non-identifies-autour-de-1810-1815-1-impression-et-gravure-aquatinte-avec-main-coloration-25-7-x-33-3-cm-plaque-sur-feuille-30-5-x-42-5-cm-source-maps-k-haut-33-33-k-image227209052.html
RMR5J7D0–Vue ouest du château de Nottingham. Les vaches à une rivière ; un bateau remorqué par un cheval sur la rive opposée ; les figures sur un chemin au sol ; un éperon rocheux sur lequel se trouve un grand château au loin. . Vue ouest du château de Nottingham. Dessiné par R. Bonington ; gravé par T. Cartwright. [Angleterre] : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. 1 : impression et gravure aquatinte avec main-coloration ; 25,7 x 33,3 cm plaque, sur feuille 30,5 x 42,5 cm. Source : Maps K.Haut.33.33.k.
Une fille malade au lit étant conseillée par une nonne alors qu'une autre femme semble inquiète.Mezzotint par S.W.Reynolds, 1829 ans, après R.P.Bonington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-malade-au-lit-etant-conseillee-par-une-nonne-alors-qu-une-autre-femme-semble-inquiete-mezzotint-par-s-w-reynolds-1829-ans-apres-r-p-bonington-image450017111.html
RM2H441BK–Une fille malade au lit étant conseillée par une nonne alors qu'une autre femme semble inquiète.Mezzotint par S.W.Reynolds, 1829 ans, après R.P.Bonington.
Une vue du sud-est de la rivière de Nottingham Trent. Le bétail et les moutons au bord de la rivière ; les femmes et l'homme par l'eau ; une ville sur la rive opposée ; un bateau à voile sur le côté droit. . Une vue du sud-est de la rivière de Nottingham Trent. Angleterre : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. 1 : impression et gravure aquatinte avec coloration à la main ; 25,8 x 33,2 cm la feuille. Source : Maps K.Haut.33.33.ch. Auteur : Cartwright, Thomas. Bonington, R. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-sud-est-de-la-riviere-de-nottingham-trent-le-betail-et-les-moutons-au-bord-de-la-riviere-les-femmes-et-l-homme-par-l-eau-une-ville-sur-la-rive-opposee-un-bateau-a-voile-sur-le-cote-droit-une-vue-du-sud-est-de-la-riviere-de-nottingham-trent-angleterre-editeur-non-identifies-autour-de-1810-1815-1-impression-et-gravure-aquatinte-avec-coloration-a-la-main-25-8-x-33-2-cm-la-feuille-source-maps-k-haut-33-33-ch-auteur-cartwright-thomas-bonington-r-image226859558.html
RMR529K2–Une vue du sud-est de la rivière de Nottingham Trent. Le bétail et les moutons au bord de la rivière ; les femmes et l'homme par l'eau ; une ville sur la rive opposée ; un bateau à voile sur le côté droit. . Une vue du sud-est de la rivière de Nottingham Trent. Angleterre : [éditeur non identifiés], [autour de 1810-1815]. 1 : impression et gravure aquatinte avec coloration à la main ; 25,8 x 33,2 cm la feuille. Source : Maps K.Haut.33.33.ch. Auteur : Cartwright, Thomas. Bonington, R.
Une série de sujets des œuvres de feu R. P. Bonington : une étude de la nature - Portrait d'une fille, 1829.James Duffield Harding (Grande-Bretagne, 1798-1863).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-serie-de-sujets-des-oeuvres-de-feu-r-p-bonington-une-etude-de-la-nature-portrait-d-une-fille-1829-james-duffield-harding-grande-bretagne-1798-1863-lithographie-image448144295.html
RM2H12MHB–Une série de sujets des œuvres de feu R. P. Bonington : une étude de la nature - Portrait d'une fille, 1829.James Duffield Harding (Grande-Bretagne, 1798-1863).Lithographie;
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement