Museo Rafael Larco de Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/museo-rafael-larco-de-lima-perou-image399576101.html
RM2E627B1–Museo Rafael Larco de Lima, Pérou.
Bijoux or précolombien sur l'affichage dans le Musée Larco Herrera, Pueblo Libre, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bijoux-or-precolombien-sur-l-affichage-dans-le-musee-larco-herrera-pueblo-libre-lima-perou-82678084.html
RMEPE8MM–Bijoux or précolombien sur l'affichage dans le Musée Larco Herrera, Pueblo Libre, Lima, Pérou.
Museo Rafael Larco de Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-museo-rafael-larco-de-lima-perou-115423155.html
RMGKNYBF–Museo Rafael Larco de Lima, Pérou.
Poterie de la Style Humaya Huari centrale époque Fusion (800AD-1300ad) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poterie-de-la-style-humaya-huari-centrale-epoque-fusion-800ad-1300ad-89414833.html
RMF5D5EW–Poterie de la Style Humaya Huari centrale époque Fusion (800AD-1300ad)
Détail de l'or de l'offrande funéraire culture Chimu précolombien, dans le Museo Larco, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-or-de-l-offrande-funeraire-culture-chimu-precolombien-dans-le-museo-larco-lima-perou-82008596.html
RFENBPPC–Détail de l'or de l'offrande funéraire culture Chimu précolombien, dans le Museo Larco, Lima, Pérou.
. Bulletin. De l'ethnologie. 62. plaque-Cupisnique ornements de shell et l'os. Top : Oreille Pendentif de shell qui avait été une mosaïque de turquoises. Bas : l'Os joints toriques. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-62-plaque-cupisnique-ornements-de-shell-et-l-os-top-oreille-pendentif-de-shell-qui-avait-ete-une-mosaique-de-turquoises-bas-l-os-joints-toriques-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131582.html
RMRGWH66–. Bulletin. De l'ethnologie. 62. plaque-Cupisnique ornements de shell et l'os. Top : Oreille Pendentif de shell qui avait été une mosaïque de turquoises. Bas : l'Os joints toriques. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
Bougainvillea ; Museo Larco, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bougainvillea-museo-larco-lima-perou-image216990314.html
RFPH0NA2–Bougainvillea ; Museo Larco, Lima, Pérou.
. L'histoire de la culture andine. Incas ; les Indiens de l'Amérique du Sud. Fig. 23. Je sectaires)ériode de types de céramique. Avec la permission de Rafael Larco Hoyle, sauf en haut au centre. 127. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bennett, Wendell Clark, 1905-1953 ; Bird, Junius Boutonne, 1907-1982. New York [Musée Américain d'histoire naturelle] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-la-culture-andine-incas-les-indiens-de-l-amerique-du-sud-fig-23-je-sectaires-eriode-de-types-de-ceramique-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-sauf-en-haut-au-centre-127-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-bennett-wendell-clark-1905-1953-bird-junius-boutonne-1907-1982-new-york-musee-americain-d-histoire-naturelle-image216309508.html
RMPFWMYG–. L'histoire de la culture andine. Incas ; les Indiens de l'Amérique du Sud. Fig. 23. Je sectaires)ériode de types de céramique. Avec la permission de Rafael Larco Hoyle, sauf en haut au centre. 127. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bennett, Wendell Clark, 1905-1953 ; Bird, Junius Boutonne, 1907-1982. New York [Musée Américain d'histoire naturelle]
Cermacis précolombien et d'art exposées dans le Musée Larco Herrera à Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cermacis-precolombien-et-d-art-exposees-dans-le-musee-larco-herrera-a-lima-perou-82678082.html
RMEPE8MJ–Cermacis précolombien et d'art exposées dans le Musée Larco Herrera à Lima, Pérou.
Art céramique moche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-art-ceramique-moche-89414836.html
RMF5D5F0–Art céramique moche
. Bulletin. De l'ethnologie. Plaque m 72.-construc- tion mochica et l'architecture. Haut : Vue aérienne de l'aqueduc de Ascope. Bas : Adobe colonne à Tambo Real. (Cour- tesy Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-plaque-m-72-construc-tion-mochica-et-l-architecture-haut-vue-aerienne-de-l-aqueduc-de-ascope-bas-adobe-colonne-a-tambo-real-cour-tesy-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131217.html
RMRGWGN5–. Bulletin. De l'ethnologie. Plaque m 72.-construc- tion mochica et l'architecture. Haut : Vue aérienne de l'aqueduc de Ascope. Bas : Adobe colonne à Tambo Real. (Cour- tesy Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
Passage au Museo Larco Patio à Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-au-museo-larco-patio-a-lima-perou-image216990613.html
RMPH0NMN–Passage au Museo Larco Patio à Lima, Pérou.
Un guide à l'action au Musée Larco Herrera à Lima. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-guide-a-l-action-au-musee-larco-herrera-a-lima-82677091.html
RMEPE7D7–Un guide à l'action au Musée Larco Herrera à Lima.
. Bulletin. De l'ethnologie. "MMPH[ml. Figure 22.-fantasmes de peintures céramiques Mochica, une guerre, Hummingbird- vant, symbole de bravoure ; b, Strombus galeatus démon ; c, démon à deux têtes. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-mmph-ml-figure-22-fantasmes-de-peintures-ceramiques-mochica-une-guerre-hummingbird-vant-symbole-de-bravoure-b-strombus-galeatus-demon-c-demon-a-deux-tetes-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131042.html
RMRGWGEX–. Bulletin. De l'ethnologie. "MMPH[ml. Figure 22.-fantasmes de peintures céramiques Mochica, une guerre, Hummingbird- vant, symbole de bravoure ; b, Strombus galeatus démon ; c, démon à deux têtes. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
Bougainvilliers et lampe en fer forgé ; Museo Larco, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bougainvilliers-et-lampe-en-fer-forge-museo-larco-lima-perou-image216990362.html
RMPH0NBP–Bougainvilliers et lampe en fer forgé ; Museo Larco, Lima, Pérou.
Médaillon en cuivre représentant emblématique précolombien figure mythologique Côte nord 1AD - AD 1532 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medaillon-en-cuivre-representant-emblematique-precolombien-figure-mythologique-cote-nord-1ad-ad-1532-89566336.html
RMF5M2NM–Médaillon en cuivre représentant emblématique précolombien figure mythologique Côte nord 1AD - AD 1532
Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masques-precolombien-et-objets-exposes-dans-le-musee-larco-herrera-lima-perou-82678083.html
RMEPE8MK–Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou.
. Bulletin. De l'ethnologie. Plaque m 72.-construc- tion mochica et l'architecture. Haut : Vue aérienne de l'aqueduc de Ascope. Bas : Adobe colonne à Tambo Real. (Cour- tesy Rafael Larco Hoyle.). iMLBHi. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-plaque-m-72-construc-tion-mochica-et-l-architecture-haut-vue-aerienne-de-l-aqueduc-de-ascope-bas-adobe-colonne-a-tambo-real-cour-tesy-rafael-larco-hoyle-imlbhi-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131188.html
RMRGWGM4–. Bulletin. De l'ethnologie. Plaque m 72.-construc- tion mochica et l'architecture. Haut : Vue aérienne de l'aqueduc de Ascope. Bas : Adobe colonne à Tambo Real. (Cour- tesy Rafael Larco Hoyle.). iMLBHi. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
Cactus, bougainvillées, fer forgé et menuiserie dans le patio au Museo Larco de Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cactus-bougainvillees-fer-forge-et-menuiserie-dans-le-patio-au-museo-larco-de-lima-perou-image216990511.html
RMPH0NH3–Cactus, bougainvillées, fer forgé et menuiserie dans le patio au Museo Larco de Lima, Pérou.
Le Nord péruvien Poterie Huari époque Fusion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nord-peruvien-poterie-huari-epoque-fusion-89566335.html
RMF5M2NK–Le Nord péruvien Poterie Huari époque Fusion
Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masques-precolombien-et-objets-exposes-dans-le-musee-larco-herrera-lima-perou-82677126.html
RMEPE7EE–Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou.
. Bulletin. De l'ethnologie. 64. plaque-Cupisnique céramique, un serpent, la féline ; b, forme bouteille géométrique ; c, femme de l'enfant (un exemple unique) ; d, dieu félin. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-64-plaque-cupisnique-ceramique-un-serpent-la-feline-b-forme-bouteille-geometrique-c-femme-de-l-enfant-un-exemple-unique-d-dieu-felin-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131508.html
RMRGWH3G–. Bulletin. De l'ethnologie. 64. plaque-Cupisnique céramique, un serpent, la féline ; b, forme bouteille géométrique ; c, femme de l'enfant (un exemple unique) ; d, dieu félin. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
Des cactus, des bougainvillées, des couvre-fenêtres en fer forgé dans le patio au Museo Larco de Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-cactus-des-bougainvillees-des-couvre-fenetres-en-fer-forge-dans-le-patio-au-museo-larco-de-lima-perou-image216990439.html
RMPH0NEF–Des cactus, des bougainvillées, des couvre-fenêtres en fer forgé dans le patio au Museo Larco de Lima, Pérou.
Ornements d'oreille en or incrusté de Turquoise, sodalite et Shell - Mochicas, Epoch fluorescent 1 AD - AD 800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ornements-d-oreille-en-or-incruste-de-turquoise-sodalite-et-shell-mochicas-epoch-fluorescent-1-ad-ad-800-89566334.html
RMF5M2NJ–Ornements d'oreille en or incrusté de Turquoise, sodalite et Shell - Mochicas, Epoch fluorescent 1 AD - AD 800
Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masques-precolombien-et-objets-exposes-dans-le-musee-larco-herrera-lima-perou-82677125.html
RMEPE7ED–Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou.
. L'histoire de la culture andine. Incas ; les Indiens de l'Amérique du Sud. Fig. 23. Je sectaires)ériode de types de céramique. Avec la permission de Rafael Larco Hoyle, sauf en haut au centre. 127. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bennett, Wendell Clark, 1905-1953 ; Bird, Junius Boutonne, 1907-1982. New York [Musée Américain d'histoire naturelle] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-la-culture-andine-incas-les-indiens-de-l-amerique-du-sud-fig-23-je-sectaires-eriode-de-types-de-ceramique-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-sauf-en-haut-au-centre-127-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-bennett-wendell-clark-1905-1953-bird-junius-boutonne-1907-1982-new-york-musee-americain-d-histoire-naturelle-image231859184.html
RMRD62N4–. L'histoire de la culture andine. Incas ; les Indiens de l'Amérique du Sud. Fig. 23. Je sectaires)ériode de types de céramique. Avec la permission de Rafael Larco Hoyle, sauf en haut au centre. 127. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bennett, Wendell Clark, 1905-1953 ; Bird, Junius Boutonne, 1907-1982. New York [Musée Américain d'histoire naturelle]
Cupisnique animaux sacrés - hiboux nocturnes ayant pouvoirs de l'époque formative sky 1250 BC - AD 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cupisnique-animaux-sacres-hiboux-nocturnes-ayant-pouvoirs-de-l-epoque-formative-sky-1250-bc-ad-1-89566338.html
RMF5M2NP–Cupisnique animaux sacrés - hiboux nocturnes ayant pouvoirs de l'époque formative sky 1250 BC - AD 1
Céramique Pre-Incan de Skeleton Playing flûte de Pan et la femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ceramique-pre-incan-de-skeleton-playing-flute-de-pan-et-la-femme-89414840.html
RMF5D5F4–Céramique Pre-Incan de Skeleton Playing flûte de Pan et la femme
Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masques-precolombien-et-objets-exposes-dans-le-musee-larco-herrera-lima-perou-82677180.html
RMEPE7GC–Masques précolombien et objets exposés dans le Musée Larco Herrera, Lima, Pérou.
. Bulletin. De l'ethnologie. Figure 21.-scènes de peintures céramiques Mochica, a, b ; pêche Aiapaec, poisson anthropomorphe démon ; c, divinité suprême bean lecture des idéogrammes. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-figure-21-scenes-de-peintures-ceramiques-mochica-a-b-peche-aiapaec-poisson-anthropomorphe-demon-c-divinite-supreme-bean-lecture-des-ideogrammes-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131101.html
RMRGWGH1–. Bulletin. De l'ethnologie. Figure 21.-scènes de peintures céramiques Mochica, a, b ; pêche Aiapaec, poisson anthropomorphe démon ; c, divinité suprême bean lecture des idéogrammes. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
. Bulletin. De l'ethnologie. 61. plaque-Cupisnique, poterie, une représentation Féline avec légère ressemblance morphiques anthropo- ; 6, maison en pente de toit dans deux directions ; c, bouteille avec tête anthropomorphe ( ?) en haut. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-61-plaque-cupisnique-poterie-une-representation-feline-avec-legere-ressemblance-morphiques-anthropo-6-maison-en-pente-de-toit-dans-deux-directions-c-bouteille-avec-tete-anthropomorphe-en-haut-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131605.html
RMRGWH71–. Bulletin. De l'ethnologie. 61. plaque-Cupisnique, poterie, une représentation Féline avec légère ressemblance morphiques anthropo- ; 6, maison en pente de toit dans deux directions ; c, bouteille avec tête anthropomorphe ( ?) en haut. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
. Bulletin. De l'ethnologie. 68. plaque-bonework Période Salinar et ferronnerie. Top : Trois spatules os incisés dans un style évocateur de Chavin ou Cupisnique. En bas : ornement de nez, anneau, et feuilles d'or battu. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-68-plaque-bonework-periode-salinar-et-ferronnerie-top-trois-spatules-os-incises-dans-un-style-evocateur-de-chavin-ou-cupisnique-en-bas-ornement-de-nez-anneau-et-feuilles-d-or-battu-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131350.html
RMRGWGWX–. Bulletin. De l'ethnologie. 68. plaque-bonework Période Salinar et ferronnerie. Top : Trois spatules os incisés dans un style évocateur de Chavin ou Cupisnique. En bas : ornement de nez, anneau, et feuilles d'or battu. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
. Bulletin. De l'ethnologie. 66.-plaque céramique Salinar, un chien, ou feline ; b, singe ; c, quatre côtés, pent- maison couverte ; d, tête anthropomorphe-et-bec avec pont plat-poignée ; e, femme ;/, d'oiseaux non identifiés ; g, stylisée owl head ; h, colombe, je, Owl. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-66-plaque-ceramique-salinar-un-chien-ou-feline-b-singe-c-quatre-cotes-pent-maison-couverte-d-tete-anthropomorphe-et-bec-avec-pont-plat-poignee-e-femme-d-oiseaux-non-identifies-g-stylisee-owl-head-h-colombe-je-owl-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-smithsonian-institution-bureau-of-american-ethnology-washington-g-p-o-image234131396.html
RMRGWGYG–. Bulletin. De l'ethnologie. 66.-plaque céramique Salinar, un chien, ou feline ; b, singe ; c, quatre côtés, pent- maison couverte ; d, tête anthropomorphe-et-bec avec pont plat-poignée ; e, femme ;/, d'oiseaux non identifiés ; g, stylisée owl head ; h, colombe, je, Owl. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Smithsonian Institution. Bureau of American Ethnology. Washington : G. P. O.
. L'histoire de la culture andine. Incas ; les Indiens de l'Amérique du Sud. ^ 1 %fc ? Si*-. Fig. 24. Période d'orfèvrerie de Chongoyape sectaires et des os des artefacts de Chieama. Avec la permission du Musée de l'American Indian, Heye Foundation ; l'os, avec la permission de Rafael Larco Hoyle. 128. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bennett, Wendell Clark, 1905-1953 ; Bird, Junius Boutonne, 1907-1982. New York, le Musée Américain d'Histoire Naturelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-la-culture-andine-incas-les-indiens-de-l-amerique-du-sud-1-fc-si-fig-24-periode-d-orfevrerie-de-chongoyape-sectaires-et-des-os-des-artefacts-de-chieama-avec-la-permission-du-musee-de-l-american-indian-heye-foundation-l-os-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-128-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-bennett-wendell-clark-1905-1953-bird-junius-boutonne-1907-1982-new-york-le-musee-americain-d-histoire-naturelle-image236799222.html
RMRN73R2–. L'histoire de la culture andine. Incas ; les Indiens de l'Amérique du Sud. ^ 1 %fc ? Si*-. Fig. 24. Période d'orfèvrerie de Chongoyape sectaires et des os des artefacts de Chieama. Avec la permission du Musée de l'American Indian, Heye Foundation ; l'os, avec la permission de Rafael Larco Hoyle. 128. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bennett, Wendell Clark, 1905-1953 ; Bird, Junius Boutonne, 1907-1982. New York, le Musée Américain d'Histoire Naturelle
. Bulletin. De l'ethnologie. 70.-plaque céramique Mochica, une excellente, et relief inhabituel ; b, Ai apaec, la Divinité suprême, en tant qu'agriculteur, le décorticage du maïs ; c, la divinité suprême conquiert un démon vampire ; d, tête de mort d'Ai apaec ; e, retrait d'une tumeur ; /, la représentation d'un visage marqué par la maladie ; g, la divinité terrestre voiles les mers ; h, portrait de l'étude. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-70-plaque-ceramique-mochica-une-excellente-et-relief-inhabituel-b-ai-apaec-la-divinite-supreme-en-tant-qu-agriculteur-le-decorticage-du-mais-c-la-divinite-supreme-conquiert-un-demon-vampire-d-tete-de-mort-d-ai-apaec-e-retrait-d-une-tumeur-la-representation-d-un-visage-marque-par-la-maladie-g-la-divinite-terrestre-voiles-les-mers-h-portrait-de-l-etude-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-re-image234131264.html
RMRGWGPT–. Bulletin. De l'ethnologie. 70.-plaque céramique Mochica, une excellente, et relief inhabituel ; b, Ai apaec, la Divinité suprême, en tant qu'agriculteur, le décorticage du maïs ; c, la divinité suprême conquiert un démon vampire ; d, tête de mort d'Ai apaec ; e, retrait d'une tumeur ; /, la représentation d'un visage marqué par la maladie ; g, la divinité terrestre voiles les mers ; h, portrait de l'étude. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement re
. Bulletin. De l'ethnologie. 67. plaque-Salinar, poterie, un seul bec-pot avec poignée plate et incisée et peinte est intervenu ; b design, décor peint et incisé ; c, la tuyère d'un seul pot avec poignée plate et blanche ; conception d, assistant à un chaman de fantaisie : patient e, incisés navire ; /, assistance logicielle, rugueuse, et surface incisée ; g, félin ; h, bateau assistance logicielle ; je, singe. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler au trio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-67-plaque-salinar-poterie-un-seul-bec-pot-avec-poignee-plate-et-incisee-et-peinte-est-intervenu-b-design-decor-peint-et-incise-c-la-tuyere-d-un-seul-pot-avec-poignee-plate-et-blanche-conception-d-assistant-a-un-chaman-de-fantaisie-patient-e-incises-navire-assistance-logicielle-rugueuse-et-surface-incisee-g-felin-h-bateau-assistance-logicielle-je-singe-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-au-trio-image234131369.html
RMRGWGXH–. Bulletin. De l'ethnologie. 67. plaque-Salinar, poterie, un seul bec-pot avec poignée plate et incisée et peinte est intervenu ; b design, décor peint et incisé ; c, la tuyère d'un seul pot avec poignée plate et blanche ; conception d, assistant à un chaman de fantaisie : patient e, incisés navire ; /, assistance logicielle, rugueuse, et surface incisée ; g, félin ; h, bateau assistance logicielle ; je, singe. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler au trio
. Bulletin. De l'ethnologie. 71. plaque-artisanat Mochica, une poterie, modèle, utilisé dans la fabrication d'un moule de céramique ; b, c, les deux côtés d'un moule fabriqué à partir d'un modèle ; d, warrior sculpté dans l'os, le rouge avec de la nacre ; e, incrustations cuivre brun, un guerrier attaqué par un chien ; /, la sculpture sur bois de nacre ; incrustations g, lanceur de javelot avec de l'or ; h, parure de tête d'or battu ; je, coffre de pierre gravée de chiffres. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et apparition de thes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-71-plaque-artisanat-mochica-une-poterie-modele-utilise-dans-la-fabrication-d-un-moule-de-ceramique-b-c-les-deux-cotes-d-un-moule-fabrique-a-partir-d-un-modele-d-warrior-sculpte-dans-l-os-le-rouge-avec-de-la-nacre-e-incrustations-cuivre-brun-un-guerrier-attaque-par-un-chien-la-sculpture-sur-bois-de-nacre-incrustations-g-lanceur-de-javelot-avec-de-l-or-h-parure-de-tete-d-or-battu-je-coffre-de-pierre-gravee-de-chiffres-avec-la-permission-de-rafael-larco-hoyle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-apparition-de-thes-image234131234.html
RMRGWGNP–. Bulletin. De l'ethnologie. 71. plaque-artisanat Mochica, une poterie, modèle, utilisé dans la fabrication d'un moule de céramique ; b, c, les deux côtés d'un moule fabriqué à partir d'un modèle ; d, warrior sculpté dans l'os, le rouge avec de la nacre ; e, incrustations cuivre brun, un guerrier attaqué par un chien ; /, la sculpture sur bois de nacre ; incrustations g, lanceur de javelot avec de l'or ; h, parure de tête d'or battu ; je, coffre de pierre gravée de chiffres. (Avec la permission de Rafael Larco Hoyle.). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et apparition de thes
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement