Rama, avec l'aide de Hanuman, affronte les centaines de têtes, démon Ravana. Dans le mythe hindou, le septième Avatar de Vishnu. Rama est le héros de l'épopée indienne Ramayana. Né comme le prince d'Ayodhya, il fait face à de nombreuses tribulations, le principal est d'être banni t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rama-avec-l-aide-de-hanuman-affronte-les-centaines-de-tetes-demon-ravana-dans-le-mythe-hindou-le-septieme-avatar-de-vishnu-rama-est-le-heros-de-l-epopee-indienne-ramayana-ne-comme-le-prince-d-ayodhya-il-fait-face-a-de-nombreuses-tribulations-le-principal-est-d-etre-banni-t-104016679.html
RMG16A9B–Rama, avec l'aide de Hanuman, affronte les centaines de têtes, démon Ravana. Dans le mythe hindou, le septième Avatar de Vishnu. Rama est le héros de l'épopée indienne Ramayana. Né comme le prince d'Ayodhya, il fait face à de nombreuses tribulations, le principal est d'être banni t
Chaque pleine lune, l'épopée de Ramayana est interprétée comme un ballet au temple hindou de Prambanan près de Yogyakarta. Probablement Garuda peut être vu, à l'arrière-plan le gamelan Orchestra [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaque-pleine-lune-l-epopee-de-ramayana-est-interpretee-comme-un-ballet-au-temple-hindou-de-prambanan-pres-de-yogyakarta-probablement-garuda-peut-etre-vu-a-l-arriere-plan-le-gamelan-orchestra-traduction-automatique-image602758200.html
RM2X0J06G–Chaque pleine lune, l'épopée de Ramayana est interprétée comme un ballet au temple hindou de Prambanan près de Yogyakarta. Probablement Garuda peut être vu, à l'arrière-plan le gamelan Orchestra [traduction automatique]
Thaïlande: Deux acteurs de théâtre siamois présentent une scène de combat entre Thotsakan et Hanuman dans la pièce «Ramakien», c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-deux-acteurs-de-theatre-siamois-presentent-une-scene-de-combat-entre-thotsakan-et-hanuman-dans-la-piece-ramakien-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230319.html
RM2B0117Y–Thaïlande: Deux acteurs de théâtre siamois présentent une scène de combat entre Thotsakan et Hanuman dans la pièce «Ramakien», c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Kris avec Sheath 19th siècle balinais ce kris hilt en or moulé et incrusté de pierres précieuses est particulièrement remarquable pour la qualité de sa modélisation fluide et détail sculptural croustillant, des caractéristiques suggérant qu'il a été fait dès le XVIe ou XVIIe siècle.On pense que le sujet représenté est Rāhvana, également connu sous le nom de Dasamuka, l'antagoniste méchant du Rāmāyana.Le plus ancien des poèmes épiques du Sanskrit, il est encore vénéré dans toute l'Inde et l'Indonésie.Rāhvana était un puissant démon (rākshasa) et le dirigeant du royaume de Ngalenka (Sri Lanka).Comme le démon buffle, Mahisha, il a gagné n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kris-avec-sheath-19th-siecle-balinais-ce-kris-hilt-en-or-moule-et-incruste-de-pierres-precieuses-est-particulierement-remarquable-pour-la-qualite-de-sa-modelisation-fluide-et-detail-sculptural-croustillant-des-caracteristiques-suggerant-qu-il-a-ete-fait-des-le-xvie-ou-xviie-siecle-on-pense-que-le-sujet-represente-est-rahvana-egalement-connu-sous-le-nom-de-dasamuka-l-antagoniste-mechant-du-ramayana-le-plus-ancien-des-poemes-epiques-du-sanskrit-il-est-encore-venere-dans-toute-l-inde-et-l-indonesie-rahvana-etait-un-puissant-demon-rakshasa-et-le-dirigeant-du-royaume-de-ngalenka-sri-lanka-comme-le-demon-buffle-mahisha-il-a-gagne-n-image458146297.html
RM2HHAA7N–Kris avec Sheath 19th siècle balinais ce kris hilt en or moulé et incrusté de pierres précieuses est particulièrement remarquable pour la qualité de sa modélisation fluide et détail sculptural croustillant, des caractéristiques suggérant qu'il a été fait dès le XVIe ou XVIIe siècle.On pense que le sujet représenté est Rāhvana, également connu sous le nom de Dasamuka, l'antagoniste méchant du Rāmāyana.Le plus ancien des poèmes épiques du Sanskrit, il est encore vénéré dans toute l'Inde et l'Indonésie.Rāhvana était un puissant démon (rākshasa) et le dirigeant du royaume de Ngalenka (Sri Lanka).Comme le démon buffle, Mahisha, il a gagné n
Aswatama, un personnage de spectacle de marionnettes traditionnelles, wayang kulit de Java en Indonésie. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aswatama-un-personnage-de-spectacle-de-marionnettes-traditionnelles-wayang-kulit-de-java-en-indonesie-135389239.html
RFHT7E9Y–Aswatama, un personnage de spectacle de marionnettes traditionnelles, wayang kulit de Java en Indonésie.
KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kollam-kerala-inde-07-janvier-2021-sculpture-de-jatayu-un-oiseau-divin-image566374946.html
RF2RWCH0J–KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin
Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-prince-rama-avec-un-arc-archer-rama-de-l-hindouisme-sculpture-isolee-sur-fond-blanc-image425816046.html
RF2FMNGKX–Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond blanc
Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-prince-rama-avec-un-arc-archer-rama-de-l-hindouisme-sculpture-isolee-sur-fond-noir-image465071188.html
RF2J0HR18–Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond noir
Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-prince-rama-avec-un-arc-archer-rama-de-l-hindouisme-sculpture-isolee-sur-fond-blanc-image465047198.html
RF2J0GMCE–Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond blanc
Indonésie : à partir d'un relief du XIVe siècle au temple javanais Candi Panataran, cette scène du Ramayana montre l'armée du roi de singe Sugiwa portant un gros gong. Le Ramayana est l'une des deux épopées hindoues anciennes, l'autre étant le Mahabharata. Dans le Ramayana, la femme de Rama, Sita, est enlevée par le méchant démon Ravana et prise en otage au Lanka. Elle est enfin sauvée par Hanuman, le Dieu singe héroïque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-a-partir-d-un-relief-du-xive-siecle-au-temple-javanais-candi-panataran-cette-scene-du-ramayana-montre-l-armee-du-roi-de-singe-sugiwa-portant-un-gros-gong-le-ramayana-est-l-une-des-deux-epopees-hindoues-anciennes-l-autre-etant-le-mahabharata-dans-le-ramayana-la-femme-de-rama-sita-est-enlevee-par-le-mechant-demon-ravana-et-prise-en-otage-au-lanka-elle-est-enfin-sauvee-par-hanuman-le-dieu-singe-heroique-image344227911.html
RM2B00X5Y–Indonésie : à partir d'un relief du XIVe siècle au temple javanais Candi Panataran, cette scène du Ramayana montre l'armée du roi de singe Sugiwa portant un gros gong. Le Ramayana est l'une des deux épopées hindoues anciennes, l'autre étant le Mahabharata. Dans le Ramayana, la femme de Rama, Sita, est enlevée par le méchant démon Ravana et prise en otage au Lanka. Elle est enfin sauvée par Hanuman, le Dieu singe héroïque.
'Sita permet à son voile automne parmi les singes', 1925. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sita-permet-a-son-voile-automne-parmi-les-singes-1925-artiste-inconnu-image60228529.html
RMDDYJ2W–'Sita permet à son voile automne parmi les singes', 1925. Artiste : Inconnu
Sumbadra Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sumbadra-image179141376.html
RFMBCGJ8–Sumbadra
KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kollam-kerala-inde-07-janvier-2021-sculpture-de-jatayu-un-oiseau-divin-image566376887.html
RF2RWCKDY–KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin
Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-prince-rama-avec-un-arc-archer-rama-de-l-hindouisme-sculpture-isolee-sur-fond-noir-image437410012.html
RF2GBHMX4–Statue du Prince Rama avec un arc. Archer, Rama de l'hindouisme sculpture isolée sur fond noir
Indonésie: Une adaptation javanaise de 'la Mahabharata'. Le Mahabharata est l'une des deux épopées sanskrit de l'Inde antique, l'autre étant le Ramayana. Dans cette scène, le royaume de Pendawa est perdu en misant sur les dés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-une-adaptation-javanaise-de-la-mahabharata-le-mahabharata-est-l-une-des-deux-epopees-sanskrit-de-l-inde-antique-l-autre-etant-le-ramayana-dans-cette-scene-le-royaume-de-pendawa-est-perdu-en-misant-sur-les-des-image344227885.html
RM2B00X51–Indonésie: Une adaptation javanaise de 'la Mahabharata'. Le Mahabharata est l'une des deux épopées sanskrit de l'Inde antique, l'autre étant le Ramayana. Dans cette scène, le royaume de Pendawa est perdu en misant sur les dés.
Sumpani Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sumpani-image179141381.html
RFMBCGJD–Sumpani
KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kollam-kerala-inde-07-janvier-2021-sculpture-de-jatayu-un-oiseau-divin-image566365707.html
RF2RWC56K–KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin
Thaïlande: Jeunes danseurs dans un théâtre siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle et le mime, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-jeunes-danseurs-dans-un-theatre-siamois-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-et-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230352.html
RM2B01194–Thaïlande: Jeunes danseurs dans un théâtre siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle et le mime, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Sukanda Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sukanda-image179141369.html
RFMBCGJ1–Sukanda
KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kollam-kerala-inde-07-janvier-2021-sculpture-de-jatayu-un-oiseau-divin-image566376186.html
RF2RWCJGX–KOLLAM, KERALA, INDE - 07 JANVIER 2021 : sculpture de Jatayu, un oiseau divin
Thaïlande: Une jeune actrice siamoise, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-une-jeune-actrice-siamoise-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230315.html
RM2B0117R–Thaïlande: Une jeune actrice siamoise, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Sucitra Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sucitra-image179141365.html
RFMBCGHW–Sucitra
Thaïlande: Deux acteurs adoptent la scène des adieux de la pièce siamenne «I Nao», c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-deux-acteurs-adoptent-la-scene-des-adieux-de-la-piece-siamenne-i-nao-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230347.html
RM2B0118Y–Thaïlande: Deux acteurs adoptent la scène des adieux de la pièce siamenne «I Nao», c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Siti Sundari Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siti-sundari-image179141362.html
RFMBCGHP–Siti Sundari
Thaïlande: Le jeune homme est en tête d'une pièce de théâtre siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-le-jeune-homme-est-en-tete-d-une-piece-de-theatre-siamois-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230323.html
RM2B01183–Thaïlande: Le jeune homme est en tête d'une pièce de théâtre siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Suratimantra Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suratimantra-image184528514.html
RFMM6002–Suratimantra
Thaïlande: Une scène d'amour d'une pièce de théâtre siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-une-scene-d-amour-d-une-piece-de-theatre-siamois-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230327.html
RM2B01187–Thaïlande: Une scène d'amour d'une pièce de théâtre siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Suryawati Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suryawati-image184528655.html
RFMM6053–Suryawati
Thaïlande: Deux acteurs de théâtre jouent une scène d'amour à partir d'un drame siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-deux-acteurs-de-theatre-jouent-une-scene-d-amour-a-partir-d-un-drame-siamois-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230336.html
RM2B0118G–Thaïlande: Deux acteurs de théâtre jouent une scène d'amour à partir d'un drame siamois, c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Thaïlande: Une troupe de théâtre siamois avec groupe d'accompagnement. Photo de John Thomson (1837-1921), ch. 1900 les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-une-troupe-de-theatre-siamois-avec-groupe-d-accompagnement-photo-de-john-thomson-1837-1921-ch-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230329.html
RM2B01189–Thaïlande: Une troupe de théâtre siamois avec groupe d'accompagnement. Photo de John Thomson (1837-1921), ch. 1900 les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Thaïlande: Deux acteurs siamois jouent à Thotsakan et à son épouse, Nang Munto, de la pièce 'Ramakien', c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-deux-acteurs-siamois-jouent-a-thotsakan-et-a-son-epouse-nang-munto-de-la-piece-ramakien-c-1900-les-siamois-etaient-des-amateurs-de-theatre-au-tournant-du-xxe-siecle-le-mime-la-danse-les-pieces-de-theatre-et-la-marionnette-etaient-tous-tres-populaires-beaucoup-de-pieces-de-theatre-impliquaient-des-danseurs-la-plupart-du-temps-des-femmes-qui-se-sont-adores-dans-les-bijoux-et-ont-expose-les-mouvements-de-la-lithe-representant-la-beaute-et-la-flexibilite-en-particulier-en-se-pliant-les-doigts-vers-l-arriere-les-pieces-les-plus-courantes-ont-ete-appelees-khon-qui-presentent-essentiellement-des-scenes-du-ramakien-la-version-thai-de-l-epopee-hindoue-le-ramayana-image344230292.html
RM2B01170–Thaïlande: Deux acteurs siamois jouent à Thotsakan et à son épouse, Nang Munto, de la pièce 'Ramakien', c. 1900. Les Siamois étaient des amateurs de théâtre au tournant du XXe siècle. Le MIME, la danse, les pièces de théâtre et la marionnette étaient tous très populaires. Beaucoup de pièces de théâtre impliquaient des danseurs, la plupart du temps des femmes, qui se sont adorés dans les bijoux et ont exposé les mouvements de la lithe représentant la beauté et la flexibilité, en particulier en se pliant les doigts vers l'arrière. Les pièces les plus courantes ont été appelées ‘khon’, qui présentent essentiellement des scènes du ‘Ramakien’, la version thaï de l’épopée hindoue ‘le Ramayana’.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement