Rampes menant à un navire Photos Stock & Des Images
(28)
Rampes menant à un navire Photos Stock & Des Images
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289226.html
RF2G38D8X–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289171.html
RF2G38D6Y–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289130.html
RF2G38D5E–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289138.html
RF2G38D5P–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289202.html
RF2G38D82–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289210.html
RF2G38D8A–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289083.html
RF2G38D3R–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecluses-du-canal-de-panama-les-ecluses-du-canal-de-panama-est-un-systeme-de-ecluses-qui-souleve-un-navire-de-25-9-m-85-pi-a-l-elevation-principale-du-canal-de-panama-et-de-nouveau-vers-le-bas-il-compte-six-marches-au-total-trois-en-haut-trois-en-bas-pour-le-passage-d-un-navire-la-longueur-totale-des-structures-d-ecluse-y-compris-les-murs-d-approche-est-de-plus-de-3-kilometres-pres-de-deux-milles-ils-sont-l-un-des-plus-grands-travaux-d-ingenierie-jamais-entrepris-a-l-epoque-quand-ils-ont-ouvert-en-1914-aucune-autre-construction-de-beton-de-taille-comparable-n-a-ete-entreprise-jusqu-au-barrage-hoover-dans-les-annees-1930-il-existe-deux-voies-de-transition-independantes-chaque-l-image432289180.html
RF2G38D78–ÉCLUSES DU CANAL DE PANAMA ..les écluses du canal de Panama est un système de écluses qui soulève un navire de 25.9 m (85 pi) à l'élévation principale du canal de Panama et de nouveau vers le bas. Il compte six marches au total (trois en haut, trois en bas pour le passage d'un navire). La longueur totale des structures d'écluse, y compris les murs d'approche, est de plus de 3 kilomètres (près de deux milles). Ils sont l'un des plus grands travaux d'ingénierie jamais entrepris à l'époque, quand ils ont ouvert en 1914. Aucune autre construction de béton de taille comparable n'a été entreprise jusqu'au barrage Hoover dans les années 1930. Il existe deux voies de transition indépendantes (chaque l
Un navire entrant dans le port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-entrant-dans-le-port-muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188370.html
RM2BWYYXA–Un navire entrant dans le port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Un navire accoste au port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-accoste-au-port-muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188232.html
RM2BWYYNC–Un navire accoste au port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Un navire accoste au port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des immeubles et des boutiques haut de gamme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-accoste-au-port-muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-immeubles-et-des-boutiques-haut-de-gamme-image360188347.html
RM2BWYYWF–Un navire accoste au port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des immeubles et des boutiques haut de gamme.
Un navire accoste au port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des immeubles et des boutiques haut de gamme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-accoste-au-port-muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-immeubles-et-des-boutiques-haut-de-gamme-image360188367.html
RM2BWYYX7–Un navire accoste au port. Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des immeubles et des boutiques haut de gamme
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188335.html
RM2BWYYW3–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188191.html
RM2BWYYKY–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188235.html
RM2BWYYNF–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188361.html
RM2BWYYX1–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188206.html
RM2BWYYME–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188196.html
RM2BWYYM4–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188186.html
RM2BWYYKP–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188366.html
RM2BWYYX6–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-la-capitale-portuaire-d-oman-est-situee-sur-le-golfe-d-oman-entoure-de-montagnes-et-de-desert-oman-officiellement-le-sultanat-d-oman-est-un-pays-situe-sur-la-cote-sud-est-de-la-peninsule-arabe-en-asie-occidentale-avec-son-histoire-remontant-a-l-antiquite-il-melange-des-gratte-ciels-et-des-centres-commerciaux-haut-de-gamme-avec-des-sites-au-sommet-de-la-falaise-tels-que-les-forts-portugais-du-xvie-siecle-al-jalali-et-mirani-qui-se-dresse-au-dessus-du-port-de-muscat-image360188233.html
RM2BWYYND–Muscat, la capitale portuaire d'Oman, est située sur le golfe d'Oman, entouré de montagnes et de désert. Oman, officiellement le Sultanat d'Oman, est un pays situé sur la côte sud-est de la péninsule arabe en Asie occidentale. Avec son histoire remontant à l'antiquité, il mélange des gratte-ciels et des centres commerciaux haut de gamme avec des sites au sommet de la falaise tels que les forts portugais du XVIe siècle, Al Jalali et Mirani, qui se dresse au-dessus du port de Muscat.
Navire dans la rivière Karnaphuli, Chittagong, Bangladesh. 1er juillet 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-dans-la-riviere-karnaphuli-chittagong-bangladesh-1er-juillet-2012-image333883171.html
RM2AB5KAY–Navire dans la rivière Karnaphuli, Chittagong, Bangladesh. 1er juillet 2012.
Port de conteneurs au port de Valparaiso, Chili Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-de-conteneurs-au-port-de-valparaiso-chili-image262117595.html
RMW6CDJK–Port de conteneurs au port de Valparaiso, Chili
Port de conteneurs au port de Valparaiso, Chili Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-de-conteneurs-au-port-de-valparaiso-chili-image248605826.html
RMTCCY7E–Port de conteneurs au port de Valparaiso, Chili
Port de conteneurs au port de Valparaiso, Chili Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-de-conteneurs-au-port-de-valparaiso-chili-image262118259.html
RMW6CEEB–Port de conteneurs au port de Valparaiso, Chili
L'Sadarghat Lancer Terminal, sur la rive de la Buriganga, est le plus achalandé port fluvial au Bangladesh avec des centaines de lance tous les jours à l'arrivée et au départ. En raison de l'absence de système de communication ferroviaire et routière entre la capitale Dhaka et la plupart des régions du sud du pays, les gens de cette région sont fortement tributaires de la rivière itinéraire par ce terminal pour le transport. Cependant, il ne dispose pas d'un bon système d'élimination des déchets. Le terminal libère une grande quantité de déchets solides et de la pétrochimie dans la rivière. Dhaka, Bangladesh. Le 8 novembre 2009. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-sadarghat-lancer-terminal-sur-la-rive-de-la-buriganga-est-le-plus-achalande-port-fluvial-au-bangladesh-avec-des-centaines-de-lance-tous-les-jours-a-l-arrivee-et-au-depart-en-raison-de-l-absence-de-systeme-de-communication-ferroviaire-et-routiere-entre-la-capitale-dhaka-et-la-plupart-des-regions-du-sud-du-pays-les-gens-de-cette-region-sont-fortement-tributaires-de-la-riviere-itineraire-par-ce-terminal-pour-le-transport-cependant-il-ne-dispose-pas-d-un-bon-systeme-d-elimination-des-dechets-le-terminal-libere-une-grande-quantite-de-dechets-solides-et-de-la-petrochimie-dans-la-riviere-dhaka-bangladesh-le-8-novembre-2009-image331145730.html
RM2A6MYN6–L'Sadarghat Lancer Terminal, sur la rive de la Buriganga, est le plus achalandé port fluvial au Bangladesh avec des centaines de lance tous les jours à l'arrivée et au départ. En raison de l'absence de système de communication ferroviaire et routière entre la capitale Dhaka et la plupart des régions du sud du pays, les gens de cette région sont fortement tributaires de la rivière itinéraire par ce terminal pour le transport. Cependant, il ne dispose pas d'un bon système d'élimination des déchets. Le terminal libère une grande quantité de déchets solides et de la pétrochimie dans la rivière. Dhaka, Bangladesh. Le 8 novembre 2009.
Navire dans la rivière Karnaphuli, Chittagong, Bangladesh. 1er juillet 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-dans-la-riviere-karnaphuli-chittagong-bangladesh-1er-juillet-2012-image333883175.html
RM2AB5KB3–Navire dans la rivière Karnaphuli, Chittagong, Bangladesh. 1er juillet 2012.
Champs de briques sur la rive du fleuve Buriganga. La fumée noire épaisse libérée par les cheminées des fours à briques représente une grave menace pour l'environnement ainsi que pour le système écologique. Dhaka, Bangladesh. 26 septembre 2008. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/champs-de-briques-sur-la-rive-du-fleuve-buriganga-la-fumee-noire-epaisse-liberee-par-les-cheminees-des-fours-a-briques-represente-une-grave-menace-pour-l-environnement-ainsi-que-pour-le-systeme-ecologique-dhaka-bangladesh-26-septembre-2008-image432289065.html
RF2G38D35–Champs de briques sur la rive du fleuve Buriganga. La fumée noire épaisse libérée par les cheminées des fours à briques représente une grave menace pour l'environnement ainsi que pour le système écologique. Dhaka, Bangladesh. 26 septembre 2008.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement