清中期 白玉臥馬, Cheval couché, de la dynastie Qing (1644-1911), 18e siècle, la Chine, le jade néphrite (H.), 3 3/8 in. (8,6 cm) ; W. 7 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-couche-de-la-dynastie-qing-1644-1911-18e-siecle-la-chine-le-jade-nephrite-h-3-3-8-in-8-6-cm-w-7-5-8-po-162354032.html
RMKC3T68–清中期 白玉臥馬, Cheval couché, de la dynastie Qing (1644-1911), 18e siècle, la Chine, le jade néphrite (H.), 3 3/8 in. (8,6 cm) ; W. 7 5/8 po
Inspiré par page 6 cheval inclinable la Haye, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-page-6-cheval-inclinable-la-haye-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459343833.html
RF2HK8WMW–Inspiré par page 6 cheval inclinable la Haye, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
清中期 玉回首臥馬, Cheval couché, de la dynastie Qing (1644-1911), 18e siècle, la Chine, le jade néphrite (H.), 6 1/8 in. (15,5 cm) ; W. 8 3/8 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-couche-de-la-dynastie-qing-1644-1911-18e-siecle-la-chine-le-jade-nephrite-h-6-1-8-in-15-5-cm-w-8-3-8-dans-162325732.html
RMKC2G3G–清中期 玉回首臥馬, Cheval couché, de la dynastie Qing (1644-1911), 18e siècle, la Chine, le jade néphrite (H.), 6 1/8 in. (15,5 cm) ; W. 8 3/8 dans
Cheval couché. Culture : la Chine. Dimensions : H. 3 3/8 in. (8,6 cm) ; W. 7 5/8 po. (19,4 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-couche-culture-la-chine-dimensions-h-3-3-8-in-8-6-cm-w-7-5-8-po-19-4-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899452.html
RMPAABBT–Cheval couché. Culture : la Chine. Dimensions : H. 3 3/8 in. (8,6 cm) ; W. 7 5/8 po. (19,4 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Gustav Heinrich Wolff, inclinable Cheval, crayon, papier, dessin, crayon sur papier brunâtre, Total: Hauteur: 10,6 cm; largeur: 15,3 cm, daté, 25 12 23, croquis, croquis, dessins, dessin, graphiques, cheval, modernisme classique, cheval couché dans l'herbe (foal?), daté par l'artiste 25 12 23, tiré du carnet de croquis février 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-inclinable-cheval-crayon-papier-dessin-crayon-sur-papier-brunatre-total-hauteur-10-6-cm-largeur-15-3-cm-date-25-12-23-croquis-croquis-dessins-dessin-graphiques-cheval-modernisme-classique-cheval-couche-dans-l-herbe-foal-date-par-l-artiste-25-12-23-tire-du-carnet-de-croquis-fevrier-1926-image392074089.html
RM2DNTEE1–Gustav Heinrich Wolff, inclinable Cheval, crayon, papier, dessin, crayon sur papier brunâtre, Total: Hauteur: 10,6 cm; largeur: 15,3 cm, daté, 25 12 23, croquis, croquis, dessins, dessin, graphiques, cheval, modernisme classique, cheval couché dans l'herbe (foal?), daté par l'artiste 25 12 23, tiré du carnet de croquis février 1926
Soeur à cheval au frère en fauteuil inclinable sur masque à la maison à l'Halloween Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soeur-a-cheval-au-frere-en-fauteuil-inclinable-sur-masque-a-la-maison-a-l-halloween-image256194575.html
RFTTPJP7–Soeur à cheval au frère en fauteuil inclinable sur masque à la maison à l'Halloween
Jeune garçon sur un cheval couché sur la plage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-garcon-sur-un-cheval-couche-sur-la-plage-16641083.html
RMAWRDKT–Jeune garçon sur un cheval couché sur la plage
Un groupe de chevaux, dont un foal, dans un champ près de Calverley dans le Yorkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-chevaux-dont-un-foal-dans-un-champ-pres-de-calverley-dans-le-yorkshire-image429045582.html
RF2FX0M0E–Un groupe de chevaux, dont un foal, dans un champ près de Calverley dans le Yorkshire
Cheval et promenade en calèche Le Port de Chania Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-et-promenade-en-caleche-le-port-de-chania-13163089.html
RMACHPEX–Cheval et promenade en calèche Le Port de Chania
Sarcophage. Mythe d'Endymion. Roman. 2ème c.AD. Selene, descend de son char pour aller rendre visite à son amant couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-mythe-d-endymion-roman-2eme-c-ad-selene-descend-de-son-char-pour-aller-rendre-visite-a-son-amant-couche-81617214.html
RMEMNYGE–Sarcophage. Mythe d'Endymion. Roman. 2ème c.AD. Selene, descend de son char pour aller rendre visite à son amant couché.
Sri Lanka : Bouddha couché à Asgiriya Vihara (temple), Kandy. Asgiriya Vihara, le « Monastère de la montagne du cheval », a été construit par la famille de Pilima Talauve au début du 19e siècle, sur un terrain attenant à l’ancien terrain de crémation royal. L'Asgiriya Vihara est un temple plutôt petit et discret, mais comme l'un des sièges du pouvoir religieux de Goyigama, d'une grande importance. À partir du début du 19e siècle, pendant l'Esala Perahera, la relique sacrée de la dent serait déposée pour la dernière nuit du festival à l'Asgiriya Vihara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sri-lanka-bouddha-couche-a-asgiriya-vihara-temple-kandy-asgiriya-vihara-le-monastere-de-la-montagne-du-cheval-a-ete-construit-par-la-famille-de-pilima-talauve-au-debut-du-19e-siecle-sur-un-terrain-attenant-a-l-ancien-terrain-de-cremation-royal-l-asgiriya-vihara-est-un-temple-plutot-petit-et-discret-mais-comme-l-un-des-sieges-du-pouvoir-religieux-de-goyigama-d-une-grande-importance-a-partir-du-debut-du-19e-siecle-pendant-l-esala-perahera-la-relique-sacree-de-la-dent-serait-deposee-pour-la-derniere-nuit-du-festival-a-l-asgiriya-vihara-image344244198.html
RM2B01JYJ–Sri Lanka : Bouddha couché à Asgiriya Vihara (temple), Kandy. Asgiriya Vihara, le « Monastère de la montagne du cheval », a été construit par la famille de Pilima Talauve au début du 19e siècle, sur un terrain attenant à l’ancien terrain de crémation royal. L'Asgiriya Vihara est un temple plutôt petit et discret, mais comme l'un des sièges du pouvoir religieux de Goyigama, d'une grande importance. À partir du début du 19e siècle, pendant l'Esala Perahera, la relique sacrée de la dent serait déposée pour la dernière nuit du festival à l'Asgiriya Vihara.
Époque Romaine. Statue d'un dieu fleuve Arno( tigre couché) . 2e siècle et le soulagement de la bataille d'Amazon. Musées du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-epoque-romaine-statue-d-un-dieu-fleuve-arno-tigre-couche-2e-siecle-et-le-soulagement-de-la-bataille-d-amazon-musees-du-vatican-79110476.html
RMEGKP64–Époque Romaine. Statue d'un dieu fleuve Arno( tigre couché) . 2e siècle et le soulagement de la bataille d'Amazon. Musées du Vatican.
Statue cheval couché à l'Elizabeth Fink NHS Queens Medical Centre, Nottingham, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-cheval-couche-a-l-elizabeth-fink-nhs-queens-medical-centre-nottingham-angleterre-56365710.html
RMD7KK12–Statue cheval couché à l'Elizabeth Fink NHS Queens Medical Centre, Nottingham, Angleterre
Statue de pierre d'un homme figure avec l'agriculteur garde Wat Pho temple du Bouddha couché de Wat Phra Chetuphon Bangkok Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-de-pierre-d-un-homme-figure-avec-l-agriculteur-garde-wat-pho-temple-du-bouddha-couche-de-wat-phra-chetuphon-bangkok-thailande-32204253.html
RMBTB0RW–Statue de pierre d'un homme figure avec l'agriculteur garde Wat Pho temple du Bouddha couché de Wat Phra Chetuphon Bangkok Thaïlande
A Bay Thoroughbred Horse assis dans la neige lors d'une Sunny Winter Day Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-bay-thoroughbred-horse-assis-dans-la-neige-lors-d-une-sunny-winter-day-image467126099.html
RF2J3YC2Y–A Bay Thoroughbred Horse assis dans la neige lors d'une Sunny Winter Day
Cheval avec son poulain en champ buttercup Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-avec-son-poulain-en-champ-buttercup-11903425.html
RMA7RWEX–Cheval avec son poulain en champ buttercup
Aelbert Cuyp - un cavalier de cavalerie décorant son cheval gris à motif appliqué avec un épagneul couché à ses pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelbert-cuyp-un-cavalier-de-cavalerie-decorant-son-cheval-gris-a-motif-applique-avec-un-epagneul-couche-a-ses-pieds-image431021363.html
RF2G16M43–Aelbert Cuyp - un cavalier de cavalerie décorant son cheval gris à motif appliqué avec un épagneul couché à ses pieds
Art inspiré par page 6 cheval inclinable la Haye, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-page-6-cheval-inclinable-la-haye-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459694598.html
RF2HKTW46–Art inspiré par page 6 cheval inclinable la Haye, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ansdell Richard - Homme couché accompagné d'un cheval et A Dog - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ansdell-richard-homme-couche-accompagne-d-un-cheval-et-a-dog-british-school-19e-siecle-image370578228.html
RM2CEW88M–Ansdell Richard - Homme couché accompagné d'un cheval et A Dog - British School - 19e siècle
Art inspiré par 清中期 白玉臥馬, inclinable Horse, Qing Dynasty (1644–1911), 18th Century, Chine, Jade (néphrite), H. 3 3/8 po. (8,6 cm) ; avec 7 5/8 po (19,4 cm), Jade, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-inclinable-horse-qing-dynasty-1644-1911-18th-century-chine-jade-nephrite-h-3-3-8-po-8-6-cm-avec-7-5-8-po-19-4-cm-jade-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756647.html
RF2HTTAR3–Art inspiré par 清中期 白玉臥馬, inclinable Horse, Qing Dynasty (1644–1911), 18th Century, Chine, Jade (néphrite), H. 3 3/8 po. (8,6 cm) ; avec 7 5/8 po (19,4 cm), Jade, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gustav Heinrich Wolff, inclinable Horse 1924 I, parchemin, dessin de charbon de bois, dessin, charbon de bois sur parchemin, Total: Hauteur: 11,6 cm; largeur: 14,7 cm, dessin, graphiques, croquis, dessins, cheval, sculpture, plastique, art de la sculpture, modernisme classique, croquis de la sculpture inclinable Horse (cf Holthusen n° 55) avec les mesures, tirées du carnet de croquis 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-inclinable-horse-1924-i-parchemin-dessin-de-charbon-de-bois-dessin-charbon-de-bois-sur-parchemin-total-hauteur-11-6-cm-largeur-14-7-cm-dessin-graphiques-croquis-dessins-cheval-sculpture-plastique-art-de-la-sculpture-modernisme-classique-croquis-de-la-sculpture-inclinable-horse-cf-holthusen-n-55-avec-les-mesures-tirees-du-carnet-de-croquis-1924-image392073950.html
RM2DNTE92–Gustav Heinrich Wolff, inclinable Horse 1924 I, parchemin, dessin de charbon de bois, dessin, charbon de bois sur parchemin, Total: Hauteur: 11,6 cm; largeur: 14,7 cm, dessin, graphiques, croquis, dessins, cheval, sculpture, plastique, art de la sculpture, modernisme classique, croquis de la sculpture inclinable Horse (cf Holthusen n° 55) avec les mesures, tirées du carnet de croquis 1924
Art inspiré par 清中期 玉回首臥馬, inclinable Horse, Qing Dynasty (1644–1911), 18th Century, Chine, Jade (néphrite), H. 6 1/8 po. (15,5 cm) ; avec 8 3/8 po (21,2 cm) ; D. 2 15/16 po (7,5 cm), Jade, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-inclinable-horse-qing-dynasty-1644-1911-18th-century-chine-jade-nephrite-h-6-1-8-po-15-5-cm-avec-8-3-8-po-21-2-cm-d-2-15-16-po-7-5-cm-jade-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761087.html
RF2HTTGDK–Art inspiré par 清中期 玉回首臥馬, inclinable Horse, Qing Dynasty (1644–1911), 18th Century, Chine, Jade (néphrite), H. 6 1/8 po. (15,5 cm) ; avec 8 3/8 po (21,2 cm) ; D. 2 15/16 po (7,5 cm), Jade, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché ci-dessous. Artiste : attribuée à Micco Spadaro (Domenico Gargiulo (Italien), Naples 1609/10-1675 Naples ( ?)). Dimensions : 8-3/8 x 5-3/8 in. (21,2 x 13,7 cm). Date : 1612-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-etudes-un-cheval-au-dessus-un-homme-assis-et-un-homme-couche-ci-dessous-artiste-attribuee-a-micco-spadaro-domenico-gargiulo-italien-naples-1609-10-1675-naples-dimensions-8-3-8-x-5-3-8-in-21-2-x-13-7-cm-date-1612-75-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105456.html
RMPAKP54–Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché ci-dessous. Artiste : attribuée à Micco Spadaro (Domenico Gargiulo (Italien), Naples 1609/10-1675 Naples ( ?)). Dimensions : 8-3/8 x 5-3/8 in. (21,2 x 13,7 cm). Date : 1612-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Inspiré par un chien inclinable et des figures avec un cheval. Noord-Brabant, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-chien-inclinable-et-des-figures-avec-un-cheval-noord-brabant-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459345068.html
RF2HK8Y90–Inspiré par un chien inclinable et des figures avec un cheval. Noord-Brabant, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Un officier et sous-officier du 57e régiment, chaise en face d'une tente, pendant l'époque du régiment de service dans la guerre de Crimée. Un serviteur et un cheval sont visibles en arrière-plan. Recadrage de l'original pour éliminer l'excès de frontière. 1855. Roger Fenton (1819-1869) Description photographe britannique, journaliste, artiste et photographe de guerre Date de naissance/décès 28 mars 1819 6 août 1869 Lieu de naissance/décès de Potters Bar Lancashire période de travail, c.1851-1869 contrôle d'autorité : Q345666 VIAF:66536514 ISNI:0000 0000 6647 3397 ULAN:500017263 RCAC:nr88002241 Bibliothèque ouverte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-un-officier-et-sous-officier-du-57e-regiment-chaise-en-face-d-une-tente-pendant-l-epoque-du-regiment-de-service-dans-la-guerre-de-crimee-un-serviteur-et-un-cheval-sont-visibles-en-arriere-plan-recadrage-de-l-original-pour-eliminer-l-exces-de-frontiere-1855-roger-fenton-1819-1869-description-photographe-britannique-journaliste-artiste-et-photographe-de-guerre-date-de-naissance-deces-28-mars-1819-6-aout-1869-lieu-de-naissance-deces-de-potters-bar-lancashire-periode-de-travail-c-1851-1869-controle-d-autorite-q345666-viaf-66536514-isni-0000-0000-6647-3397-ulan-500017263-rcac-nr88002241-bibliotheque-ouverte-image210107133.html
RMP5R5P5–N/A. Un officier et sous-officier du 57e régiment, chaise en face d'une tente, pendant l'époque du régiment de service dans la guerre de Crimée. Un serviteur et un cheval sont visibles en arrière-plan. Recadrage de l'original pour éliminer l'excès de frontière. 1855. Roger Fenton (1819-1869) Description photographe britannique, journaliste, artiste et photographe de guerre Date de naissance/décès 28 mars 1819 6 août 1869 Lieu de naissance/décès de Potters Bar Lancashire période de travail, c.1851-1869 contrôle d'autorité : Q345666 VIAF:66536514 ISNI:0000 0000 6647 3397 ULAN:500017263 RCAC:nr88002241 Bibliothèque ouverte
Cheval et promenade en calèche Le Port de Chania Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-et-promenade-en-caleche-le-port-de-chania-13163082.html
RMACHPEK–Cheval et promenade en calèche Le Port de Chania
Jeune cheval sleeping Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-cheval-sleeping-31535782.html
RFBR8G5X–Jeune cheval sleeping
Homme assis sur le sable dans un désert et en regardant son cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-assis-sur-le-sable-dans-un-desert-et-en-regardant-son-cheval-image9556983.html
RFAX4AR8–Homme assis sur le sable dans un désert et en regardant son cheval
Sri Lanka : Bouddha couché à Asgiriya Vihara (temple), Kandy. Asgiriya Vihara, le « Monastère de la montagne du cheval », a été construit par la famille de Pilima Talauve au début du 19e siècle, sur un terrain attenant à l’ancien terrain de crémation royal. L'Asgiriya Vihara est un temple plutôt petit et discret, mais comme l'un des sièges du pouvoir religieux de Goyigama, d'une grande importance. À partir du début du 19e siècle, pendant l'Esala Perahera, la relique sacrée de la dent serait déposée pour la dernière nuit du festival à l'Asgiriya Vihara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sri-lanka-bouddha-couche-a-asgiriya-vihara-temple-kandy-asgiriya-vihara-le-monastere-de-la-montagne-du-cheval-a-ete-construit-par-la-famille-de-pilima-talauve-au-debut-du-19e-siecle-sur-un-terrain-attenant-a-l-ancien-terrain-de-cremation-royal-l-asgiriya-vihara-est-un-temple-plutot-petit-et-discret-mais-comme-l-un-des-sieges-du-pouvoir-religieux-de-goyigama-d-une-grande-importance-a-partir-du-debut-du-19e-siecle-pendant-l-esala-perahera-la-relique-sacree-de-la-dent-serait-deposee-pour-la-derniere-nuit-du-festival-a-l-asgiriya-vihara-image344244197.html
RM2B01JYH–Sri Lanka : Bouddha couché à Asgiriya Vihara (temple), Kandy. Asgiriya Vihara, le « Monastère de la montagne du cheval », a été construit par la famille de Pilima Talauve au début du 19e siècle, sur un terrain attenant à l’ancien terrain de crémation royal. L'Asgiriya Vihara est un temple plutôt petit et discret, mais comme l'un des sièges du pouvoir religieux de Goyigama, d'une grande importance. À partir du début du 19e siècle, pendant l'Esala Perahera, la relique sacrée de la dent serait déposée pour la dernière nuit du festival à l'Asgiriya Vihara.
Cheval de selle français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-de-selle-francais-49256577.html
RMCT3R7D–Cheval de selle français
Bonad. Première scène, figure dans une robe de couleur ocre, et homme en gilet sur cheval; homme centré entre deux femmes, avec une craie séparant chacune; figure inclinant dans le lit avec deux femelles debout au pied; homme debout entre deux femmes; autre figure dans la couleur ocre r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonad-premiere-scene-figure-dans-une-robe-de-couleur-ocre-et-homme-en-gilet-sur-cheval-homme-centre-entre-deux-femmes-avec-une-craie-separant-chacune-figure-inclinant-dans-le-lit-avec-deux-femelles-debout-au-pied-homme-debout-entre-deux-femmes-autre-figure-dans-la-couleur-ocre-r-image353484368.html
RM2BF2GWM–Bonad. Première scène, figure dans une robe de couleur ocre, et homme en gilet sur cheval; homme centré entre deux femmes, avec une craie séparant chacune; figure inclinant dans le lit avec deux femelles debout au pied; homme debout entre deux femmes; autre figure dans la couleur ocre r
Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous de 1964 par Micco Spadaro (Domenico Gargiulo) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-etudes-un-cheval-au-dessus-un-homme-assis-et-un-homme-couche-au-dessous-de-1964-par-micco-spadaro-domenico-gargiulo-image575370018.html
RM2TC2A96–Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous de 1964 par Micco Spadaro (Domenico Gargiulo)
Deux motifs arabes ornementales. Haut, partie supérieure d'un panneau arabesque, composé d'un personnage déracé un char dessiné par quatre chevaux sur un piédestal montant entre deux figures inclinables. Ci-dessous, sur un panneau entre les sphinxes, une paire d'arabesques se terminant en demi-cheval demi-humains figures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-motifs-arabes-ornementales-haut-partie-superieure-d-un-panneau-arabesque-compose-d-un-personnage-derace-un-char-dessine-par-quatre-chevaux-sur-un-piedestal-montant-entre-deux-figures-inclinables-ci-dessous-sur-un-panneau-entre-les-sphinxes-une-paire-d-arabesques-se-terminant-en-demi-cheval-demi-humains-figures-image353495485.html
RM2BF332N–Deux motifs arabes ornementales. Haut, partie supérieure d'un panneau arabesque, composé d'un personnage déracé un char dessiné par quatre chevaux sur un piédestal montant entre deux figures inclinables. Ci-dessous, sur un panneau entre les sphinxes, une paire d'arabesques se terminant en demi-cheval demi-humains figures.
Jeune fille exécutant les exercices à cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-fille-executant-les-exercices-a-cheval-29424794.html
RMBKTBHE–Jeune fille exécutant les exercices à cheval
HENRY PELHAM, premier ministre, représenté avec une tête de cheval et un dossier inclinable (décédé ?) figure, peut-être Medusa, dont il est sans doute responsable de la défaite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-pelham-premier-ministre-represente-avec-une-tete-de-cheval-et-un-dossier-inclinable-decede-figure-peut-etre-medusa-dont-il-est-sans-doute-responsable-de-la-defaite-image560836004.html
RM2RGC818–HENRY PELHAM, premier ministre, représenté avec une tête de cheval et un dossier inclinable (décédé ?) figure, peut-être Medusa, dont il est sans doute responsable de la défaite.
Un cheval lié à un poteau avec un chien couché ; 1651date de Dirck Stoop, un cheval lié à un poteau avec un chien couché, 1651 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-lie-a-un-poteau-avec-un-chien-couche-1651date-de-dirck-stoop-un-cheval-lie-a-un-poteau-avec-un-chien-couche-1651-image335691225.html
RM2AE41G9–Un cheval lié à un poteau avec un chien couché ; 1651date de Dirck Stoop, un cheval lié à un poteau avec un chien couché, 1651
Un cheval relié à un poteau avec un chien inclinable, 1651. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-relie-a-un-poteau-avec-un-chien-inclinable-1651-image506205501.html
RM2MBFJ7W–Un cheval relié à un poteau avec un chien inclinable, 1651.
Urne cinéraire albâtre étrusque de la période hellénistique daté de la BC 150-27 sur l'affichage dans le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/urne-cineraire-albatre-etrusque-de-la-periode-hellenistique-date-de-la-bc-150-27-sur-l-affichage-dans-le-museo-archeologico-nazionale-musee-archeologique-national-a-florence-toscane-italie-image178775338.html
RMMARWNE–Urne cinéraire albâtre étrusque de la période hellénistique daté de la BC 150-27 sur l'affichage dans le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) à Florence, Toscane, Italie.
Détail du coin sud du pediment est, du Parthénon, Acropole, Athènes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-coin-sud-du-pediment-est-du-parthenon-acropole-athenes-image352283315.html
RF2BD3TXY–Détail du coin sud du pediment est, du Parthénon, Acropole, Athènes
Cheval inclinable, vu du dos, rapporteur pour avis: Jean Bernard, 1775 - 1833, papier, h 165 mm × l 310 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-inclinable-vu-du-dos-rapporteur-pour-avis-jean-bernard-1775-1833-papier-h-165-mm-l-310-mm-image472062385.html
RM2JC08AW–Cheval inclinable, vu du dos, rapporteur pour avis: Jean Bernard, 1775 - 1833, papier, h 165 mm × l 310 mm
Teenage girl riding un poney couché sur elle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-teenage-girl-riding-un-poney-couche-sur-elle-32245973.html
RMBTCX1W–Teenage girl riding un poney couché sur elle
Amulette de canard. Dimensions : L. 1 × 0,6 × H. W. 0,8 cm (3/8 × 1/4 × 5/16 in.). Date : 200 AV-200 AP. C'est l'un d'un petit groupe d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la Davis Collectiom que partager partager une animation générale et plus de style hellénistique égyptien. Aux côtés de sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et les canards, sont d'autres comme une chèvre, dauphins, rhinocéros, cheval au galop, et inclinables hound qui sont plus à l'aise dans la sphère gréco-romaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amulette-de-canard-dimensions-l-1-0-6-h-w-0-8-cm-3-8-1-4-5-16-in-date-200-av-200-ap-c-est-l-un-d-un-petit-groupe-d-animaux-sculptes-dans-des-pierres-semi-precieuses-de-la-davis-collectiom-que-partager-partager-une-animation-generale-et-plus-de-style-hellenistique-egyptien-aux-cotes-de-sujets-qui-sont-familiers-dans-l-iconographie-egyptienne-comme-un-babouin-et-les-canards-sont-d-autres-comme-une-chevre-dauphins-rhinoceros-cheval-au-galop-et-inclinables-hound-qui-sont-plus-a-l-aise-dans-la-sphere-greco-romaine-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213151320.html
RMPANTK4–Amulette de canard. Dimensions : L. 1 × 0,6 × H. W. 0,8 cm (3/8 × 1/4 × 5/16 in.). Date : 200 AV-200 AP. C'est l'un d'un petit groupe d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la Davis Collectiom que partager partager une animation générale et plus de style hellénistique égyptien. Aux côtés de sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et les canards, sont d'autres comme une chèvre, dauphins, rhinocéros, cheval au galop, et inclinables hound qui sont plus à l'aise dans la sphère gréco-romaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le chien inclinable et les figures avec un cheval. Noord-Brabant, pays-Bas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chien-inclinable-et-les-figures-avec-un-cheval-noord-brabant-pays-bas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459696301.html
RF2HKTY91–Art inspiré par le chien inclinable et les figures avec un cheval. Noord-Brabant, pays-Bas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fernan Pérez de Andrade (d.1397). Chevalier espagnol. Tombeau avec reliefs représentant la figure du chevalier inclinables et des scènes du chasseur de sanglier. St Francis Church. Betanzos. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernan-perez-de-andrade-d-1397-chevalier-espagnol-tombeau-avec-reliefs-representant-la-figure-du-chevalier-inclinables-et-des-scenes-du-chasseur-de-sanglier-st-francis-church-betanzos-l-espagne-89727696.html
RMF5YCGG–Fernan Pérez de Andrade (d.1397). Chevalier espagnol. Tombeau avec reliefs représentant la figure du chevalier inclinables et des scènes du chasseur de sanglier. St Francis Church. Betanzos. L'Espagne.
Et les voitures à cheval sur le front du port vénitien de Chania Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-et-les-voitures-a-cheval-sur-le-front-du-port-venitien-de-chania-13105159.html
RMACBJ3M–Et les voitures à cheval sur le front du port vénitien de Chania
Jeune fille exécutant les exercices à cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-fille-executant-les-exercices-a-cheval-29424796.html
RMBKTBHG–Jeune fille exécutant les exercices à cheval
Wat Pho temple du Bouddha couché sanctuaire bouddhiste Thaïlande Bangkok garden design disposent d'animal cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wat-pho-temple-du-bouddha-couche-sanctuaire-bouddhiste-thailande-bangkok-garden-design-disposent-d-animal-cheval-52375922.html
Teenage girl lying on un poney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-teenage-girl-lying-on-un-poney-32245704.html
RFBTCWM8–Teenage girl lying on un poney
Cheval de selle français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-de-selle-francais-49256556.html
RMCT3R6M–Cheval de selle français
Sarcophage. Mythe d'Endymion. Roman. 2ème c.AD. Selene, descend de son char pour aller rendre visite à son amant couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-mythe-d-endymion-roman-2eme-c-ad-selene-descend-de-son-char-pour-aller-rendre-visite-a-son-amant-couche-81617223.html
RMEMNYGR–Sarcophage. Mythe d'Endymion. Roman. 2ème c.AD. Selene, descend de son char pour aller rendre visite à son amant couché.
Cheval de selle français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-de-selle-francais-49256481.html
RMCT3R41–Cheval de selle français
Études après l'antiquité : la chute de Phaéthon, chevaux, femmes couchées avec enfants (recto) ; études après l'antiquité : un autel ou une urne, Lion attaquant un cheval (verso) 1919 par Amico Aspertini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-apres-l-antiquite-la-chute-de-phaethon-chevaux-femmes-couchees-avec-enfants-recto-etudes-apres-l-antiquite-un-autel-ou-une-urne-lion-attaquant-un-cheval-verso-1919-par-amico-aspertini-image590266647.html
RM2W88Y3K–Études après l'antiquité : la chute de Phaéthon, chevaux, femmes couchées avec enfants (recto) ; études après l'antiquité : un autel ou une urne, Lion attaquant un cheval (verso) 1919 par Amico Aspertini
Aelbert Cuyp (Dordrecht 1620-Dordrecht 1691) - Un soldat de cavalerie décorant son cheval gris tapissé avec un Espagnol couché à ses pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelbert-cuyp-dordrecht-1620-dordrecht-1691-un-soldat-de-cavalerie-decorant-son-cheval-gris-tapisse-avec-un-espagnol-couche-a-ses-pieds-image593749189.html
RM2WDYH45–Aelbert Cuyp (Dordrecht 1620-Dordrecht 1691) - Un soldat de cavalerie décorant son cheval gris tapissé avec un Espagnol couché à ses pieds
Sawrey Gilpin, 1733â€"1807, British, Etude d'un homme couché à côté d'un cheval couché, non daté. Graphite sur papier à la crème, légèrement texturé, moyen. Art animal , étude de figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sawrey-gilpin-1733a-1807-british-etude-d-un-homme-couche-a-cote-d-un-cheval-couche-non-date-graphite-sur-papier-a-la-creme-legerement-texture-moyen-art-animal-etude-de-figure-image398367501.html
RM2E435PN–Sawrey Gilpin, 1733â€"1807, British, Etude d'un homme couché à côté d'un cheval couché, non daté. Graphite sur papier à la crème, légèrement texturé, moyen. Art animal , étude de figure
Shepherd en appui sur un bâton de marche avec un vieux cheval et un taureau couché ; après 1767 Francesco Londonio Berger, reposant sur un bâton de marche avec un vieux cheval et un taureau couché, après 1767 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepherd-en-appui-sur-un-baton-de-marche-avec-un-vieux-cheval-et-un-taureau-couche-apres-1767-francesco-londonio-berger-reposant-sur-un-baton-de-marche-avec-un-vieux-cheval-et-un-taureau-couche-apres-1767-image335718065.html
RM2AE57PW–Shepherd en appui sur un bâton de marche avec un vieux cheval et un taureau couché ; après 1767 Francesco Londonio Berger, reposant sur un bâton de marche avec un vieux cheval et un taureau couché, après 1767
Berger reposant sur un bâton de marche avec un vieux cheval et un taureau inclinable, après 1767. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berger-reposant-sur-un-baton-de-marche-avec-un-vieux-cheval-et-un-taureau-inclinable-apres-1767-image426159179.html
RM2FN96AK–Berger reposant sur un bâton de marche avec un vieux cheval et un taureau inclinable, après 1767.
Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous de 1612–75 attribué à Micco Spadaro (Domenico Gargiulo) Italien.Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous de 338858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-etudes-un-cheval-au-dessus-un-homme-assis-et-un-homme-couche-au-dessous-de-1612-75-attribue-a-micco-spadaro-domenico-gargiulo-italien-feuille-d-etudes-un-cheval-au-dessus-un-homme-assis-et-un-homme-couche-au-dessous-de-338858-image458125812.html
RM2HH9C44–Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous de 1612–75 attribué à Micco Spadaro (Domenico Gargiulo) Italien.Feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous de 338858
Moritz, prince d'Orange, comte de Nassau, en tant que général victorieux de la bataille de Nieuwpoort (2 juillet 1600) sur colline au premier plan équitation : pleine longueur, semi à partir de la droite, tête nue, avec moustache, encore moyen barbe mentonnière, volants en dentelle, en harnais, autour de l'épaule gauche inclinable figure ceinture dans la colonne vertébrale du livre soufflant, les mains simplement, la matraque dans la droite sur le côté stationnaire, la rêne dans la droite de l'intrusion gauche, le cheval, avec une protection de front barbelée, avec des avant-jambes de mise à niveau à l'appel de bondissement pour, en arrière-plan, le défilé des troupes néerlandaises et son combat avec le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moritz-prince-d-orange-comte-de-nassau-en-tant-que-general-victorieux-de-la-bataille-de-nieuwpoort-2-juillet-1600-sur-colline-au-premier-plan-equitation-pleine-longueur-semi-a-partir-de-la-droite-tete-nue-avec-moustache-encore-moyen-barbe-mentonniere-volants-en-dentelle-en-harnais-autour-de-l-epaule-gauche-inclinable-figure-ceinture-dans-la-colonne-vertebrale-du-livre-soufflant-les-mains-simplement-la-matraque-dans-la-droite-sur-le-cote-stationnaire-la-rene-dans-la-droite-de-l-intrusion-gauche-le-cheval-avec-une-protection-de-front-barbelee-avec-des-avant-jambes-de-mise-a-niveau-a-l-appel-de-bondissement-pour-en-arriere-plan-le-defile-des-troupes-neerlandaises-et-son-combat-avec-le-image603235374.html
RM2X1BMTE–Moritz, prince d'Orange, comte de Nassau, en tant que général victorieux de la bataille de Nieuwpoort (2 juillet 1600) sur colline au premier plan équitation : pleine longueur, semi à partir de la droite, tête nue, avec moustache, encore moyen barbe mentonnière, volants en dentelle, en harnais, autour de l'épaule gauche inclinable figure ceinture dans la colonne vertébrale du livre soufflant, les mains simplement, la matraque dans la droite sur le côté stationnaire, la rêne dans la droite de l'intrusion gauche, le cheval, avec une protection de front barbelée, avec des avant-jambes de mise à niveau à l'appel de bondissement pour, en arrière-plan, le défilé des troupes néerlandaises et son combat avec le
Page 6 d'un carnet de 27 pages., cheval couché, dessinateur: George Hendrik Breitner, la Haye, (éventuellement), 1881 - 1883, George Hendrik Breitner,1881 - 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-6-d-un-carnet-de-27-pages-cheval-couche-dessinateur-george-hendrik-breitner-la-haye-eventuellement-1881-1883-george-hendrik-breitner-1881-1883-image454334433.html
RM2HB4M5N–Page 6 d'un carnet de 27 pages., cheval couché, dessinateur: George Hendrik Breitner, la Haye, (éventuellement), 1881 - 1883, George Hendrik Breitner,1881 - 1883
Études après l'Antique: La chute de Phaëthon, chevaux, femmes inclinables avec enfants (recto); études après l'Antique: Un autel ou une ourne, Lion attaquant un cheval (verso) 1474–1552 Amico Asperoi Italien.Études après l'Antique: La chute de Phaëthon, chevaux, femmes inclinables avec enfants (recto); études après l'Antique: Un autel ou une ourne, Lion attaquant un cheval (verso) 338115 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-apres-l-antique-la-chute-de-phaethon-chevaux-femmes-inclinables-avec-enfants-recto-etudes-apres-l-antique-un-autel-ou-une-ourne-lion-attaquant-un-cheval-verso-1474-1552-amico-asperoi-italien-etudes-apres-l-antique-la-chute-de-phaethon-chevaux-femmes-inclinables-avec-enfants-recto-etudes-apres-l-antique-un-autel-ou-une-ourne-lion-attaquant-un-cheval-verso-338115-image458163744.html
RM2HHB4ET–Études après l'Antique: La chute de Phaëthon, chevaux, femmes inclinables avec enfants (recto); études après l'Antique: Un autel ou une ourne, Lion attaquant un cheval (verso) 1474–1552 Amico Asperoi Italien.Études après l'Antique: La chute de Phaëthon, chevaux, femmes inclinables avec enfants (recto); études après l'Antique: Un autel ou une ourne, Lion attaquant un cheval (verso) 338115
Amulette de dauphins. Dimensions : L. 1,6 × 0,4 × H. W. 0,8 cm (5/8 × × 3/16 5/16 in.). Date : 200 AV-200 AP. C'est l'un d'un petit groupe d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la Collection Davis que partager partager une animation générale et plus de style hellénistique égyptien. Aux côtés de sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et les canards, sont d'autres comme une chèvre, dauphins, rhinocéros, cheval au galop, et inclinables hound qui sont plus à l'aise dans la sphère gréco-romaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amulette-de-dauphins-dimensions-l-1-6-0-4-h-w-0-8-cm-5-8-3-16-5-16-in-date-200-av-200-ap-c-est-l-un-d-un-petit-groupe-d-animaux-sculptes-dans-des-pierres-semi-precieuses-de-la-collection-davis-que-partager-partager-une-animation-generale-et-plus-de-style-hellenistique-egyptien-aux-cotes-de-sujets-qui-sont-familiers-dans-l-iconographie-egyptienne-comme-un-babouin-et-les-canards-sont-d-autres-comme-une-chevre-dauphins-rhinoceros-cheval-au-galop-et-inclinables-hound-qui-sont-plus-a-l-aise-dans-la-sphere-greco-romaine-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213369560.html
RMPB3R1C–Amulette de dauphins. Dimensions : L. 1,6 × 0,4 × H. W. 0,8 cm (5/8 × × 3/16 5/16 in.). Date : 200 AV-200 AP. C'est l'un d'un petit groupe d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la Collection Davis que partager partager une animation générale et plus de style hellénistique égyptien. Aux côtés de sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et les canards, sont d'autres comme une chèvre, dauphins, rhinocéros, cheval au galop, et inclinables hound qui sont plus à l'aise dans la sphère gréco-romaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
S'inspire également des études sur une figure qui conduit des chevaux, un cheval attristé et un chien inclinable. Etude, entre autres avec un visage sur une rue. Istanbul Turquie, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-inspire-egalement-des-etudes-sur-une-figure-qui-conduit-des-chevaux-un-cheval-attriste-et-un-chien-inclinable-etude-entre-autres-avec-un-visage-sur-une-rue-istanbul-turquie-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459354870.html
RF2HK9BR2–S'inspire également des études sur une figure qui conduit des chevaux, un cheval attristé et un chien inclinable. Etude, entre autres avec un visage sur une rue. Istanbul Turquie, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Rhinoceros amulet 200 BC–200 AD période Ptoléméenne ou romaine c'est l'un des petits groupes d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la collection Davis qui partagent une vivacité générale et plus hellénistique que le style égyptien.Outre des sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et des canards, d'autres comme une chèvre, des dauphins, des rhinocéros, un cheval galopant, et un chien couché qui sont plus à la maison dans la sphère gréco-romaine.Rhinoceros amulet.200 BC–200 AD.Carnélien.Période Ptoléméenne ou romaine.De l'Égypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rhinoceros-amulet-200-bc-200-ad-periode-ptolemeenne-ou-romaine-c-est-l-un-des-petits-groupes-d-animaux-sculptes-dans-des-pierres-semi-precieuses-de-la-collection-davis-qui-partagent-une-vivacite-generale-et-plus-hellenistique-que-le-style-egyptien-outre-des-sujets-qui-sont-familiers-dans-l-iconographie-egyptienne-comme-un-babouin-et-des-canards-d-autres-comme-une-chevre-des-dauphins-des-rhinoceros-un-cheval-galopant-et-un-chien-couche-qui-sont-plus-a-la-maison-dans-la-sphere-greco-romaine-rhinoceros-amulet200-bc-200-ad-carnelien-periode-ptolemeenne-ou-romaine-de-l-egypte-image457803892.html
RM2HGPNF0–Rhinoceros amulet 200 BC–200 AD période Ptoléméenne ou romaine c'est l'un des petits groupes d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la collection Davis qui partagent une vivacité générale et plus hellénistique que le style égyptien.Outre des sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et des canards, d'autres comme une chèvre, des dauphins, des rhinocéros, un cheval galopant, et un chien couché qui sont plus à la maison dans la sphère gréco-romaine.Rhinoceros amulet.200 BC–200 AD.Carnélien.Période Ptoléméenne ou romaine.De l'Égypte
Close up d'un cheval portant un chapeau rose sur le port vénitien de Chania Crete Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-d-un-cheval-portant-un-chapeau-rose-sur-le-port-venitien-de-chania-crete-13162992.html
RMACHP6W–Close up d'un cheval portant un chapeau rose sur le port vénitien de Chania Crete
Cowgirl reposant parmi les fleurs sauvages dans un champ à côté de son cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cowgirl-reposant-parmi-les-fleurs-sauvages-dans-un-champ-a-cote-de-son-cheval-39601151.html
RMC8BYJR–Cowgirl reposant parmi les fleurs sauvages dans un champ à côté de son cheval
Statue de Krishna sur un char tiré par un cheval au Ramayana caverne à les Grottes de Batu, un sanctuaire hindou à Kuala Lumpur, Malaisie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-de-krishna-sur-un-char-tire-par-un-cheval-au-ramayana-caverne-a-les-grottes-de-batu-un-sanctuaire-hindou-a-kuala-lumpur-malaisie-73775318.html
RME80N4P–Statue de Krishna sur un char tiré par un cheval au Ramayana caverne à les Grottes de Batu, un sanctuaire hindou à Kuala Lumpur, Malaisie
Appareil PHOTO NUMÉRIQUE SAMSUNG . Anglais : Nerid moitié couchée sur le dos d'un cheval de mer. Thermes de Sidi Mahersi. Quatrième siècle AD. English : Mosaïque représentant une néréide à demi-couchées sur le dos d'un hippocampe. Thermes de Sidi Mahersi. IVe siècle après J.-C. 29 octobre 2010. Habib M'henni Cette photographie a été faite par Habib M'henni (utilisateur:Dyolf77) et diffusé sous la licence(s) indiqué ci-dessus. Vous êtes libre d'utiliser à des fins tant que vous me crédit et respecter les termes de la licence. Anglais : crédits d'Habib M'henni / Wikimedia Commons English : Crédits à Habib M'henni / Wikim Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-photo-numerique-samsung-anglais-nerid-moitie-couchee-sur-le-dos-d-un-cheval-de-mer-thermes-de-sidi-mahersi-quatrieme-siecle-ad-english-mosaique-representant-une-nereide-a-demi-couchees-sur-le-dos-d-un-hippocampe-thermes-de-sidi-mahersi-ive-siecle-apres-j-c-29-octobre-2010-habib-m-henni-cette-photographie-a-ete-faite-par-habib-m-henni-utilisateur-dyolf77-et-diffuse-sous-la-licence-s-indique-ci-dessus-vous-etes-libre-d-utiliser-a-des-fins-tant-que-vous-me-credit-et-respecter-les-termes-de-la-licence-anglais-credits-d-habib-m-henni-wikimedia-commons-english-credits-a-habib-m-henni-wikim-image185699052.html
RMMP3910–Appareil PHOTO NUMÉRIQUE SAMSUNG . Anglais : Nerid moitié couchée sur le dos d'un cheval de mer. Thermes de Sidi Mahersi. Quatrième siècle AD. English : Mosaïque représentant une néréide à demi-couchées sur le dos d'un hippocampe. Thermes de Sidi Mahersi. IVe siècle après J.-C. 29 octobre 2010. Habib M'henni Cette photographie a été faite par Habib M'henni (utilisateur:Dyolf77) et diffusé sous la licence(s) indiqué ci-dessus. Vous êtes libre d'utiliser à des fins tant que vous me crédit et respecter les termes de la licence. Anglais : crédits d'Habib M'henni / Wikimedia Commons English : Crédits à Habib M'henni / Wikim
Jeune Poulain Mustang se reposant dans les fleurs sauvages, Monero, Nouveau Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-poulain-mustang-se-reposant-dans-les-fleurs-sauvages-monero-nouveau-mexique-33999989.html
RMBY8R99–Jeune Poulain Mustang se reposant dans les fleurs sauvages, Monero, Nouveau Mexique
Sarcophage. Mythe d'Endymion. Roman. 2ème c.AD. Selene, descend de son char pour aller rendre visite à son amant couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-mythe-d-endymion-roman-2eme-c-ad-selene-descend-de-son-char-pour-aller-rendre-visite-a-son-amant-couche-81617239.html
RMEMNYHB–Sarcophage. Mythe d'Endymion. Roman. 2ème c.AD. Selene, descend de son char pour aller rendre visite à son amant couché.
Teenage girl lying on un poney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-teenage-girl-lying-on-un-poney-32248315.html
RFBTD11F–Teenage girl lying on un poney
La Namibie, Oshana, Etosha National Park, zèbre des plaines à la lumière du matin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-namibie-oshana-etosha-national-park-zebre-des-plaines-a-la-lumiere-du-matin-106394996.html
RFG52KW8–La Namibie, Oshana, Etosha National Park, zèbre des plaines à la lumière du matin
L'couchée sur pré vert dans la belle vallée de montagnes du Caucase. La Géorgie, Tusheti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-couchee-sur-pre-vert-dans-la-belle-vallee-de-montagnes-du-caucase-la-georgie-tusheti-172008666.html
RFKYRJPJ–L'couchée sur pré vert dans la belle vallée de montagnes du Caucase. La Géorgie, Tusheti
The Bay horse pur sang irlandais en repos buttercup meadow dans le comté de Cork, Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-bay-horse-pur-sang-irlandais-en-repos-buttercup-meadow-dans-le-comte-de-cork-irlande-32953271.html
RMBWH46F–The Bay horse pur sang irlandais en repos buttercup meadow dans le comté de Cork, Irlande
Détail en angle du plafond Hôtel de Cluny Paris. À gauche, coin du plafond avec la rivière inclinable dieu à côté de bouclier contenant le cheval de mer et trident. Juste, relief peint avec cupid, corail, motifs de coquille avant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-en-angle-du-plafond-hotel-de-cluny-paris-a-gauche-coin-du-plafond-avec-la-riviere-inclinable-dieu-a-cote-de-bouclier-contenant-le-cheval-de-mer-et-trident-juste-relief-peint-avec-cupid-corail-motifs-de-coquille-avant-image353506347.html
RM2BF3GXK–Détail en angle du plafond Hôtel de Cluny Paris. À gauche, coin du plafond avec la rivière inclinable dieu à côté de bouclier contenant le cheval de mer et trident. Juste, relief peint avec cupid, corail, motifs de coquille avant.
Eaux-fortes modernes. Planche 197. Arabes d'Oran (Arabes d'Oran), 1833. Montre un cadre extérieur avec deux hommes, l'un incliné et face au spectateur, l'autre assis avec ses jambes tirées dans sa poitrine et regardant vers la droite. Ils sont habillés de robes et portent des coiffes arabes 'Guhtra'. Ils ont des fusils à flanc. En arrière-plan à droite se trouvent deux hommes, dont un à cheval, qui se dirigent vers un groupe de bâtiments au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eaux-fortes-modernes-planche-197-arabes-d-oran-arabes-d-oran-1833-montre-un-cadre-exterieur-avec-deux-hommes-l-un-incline-et-face-au-spectateur-l-autre-assis-avec-ses-jambes-tirees-dans-sa-poitrine-et-regardant-vers-la-droite-ils-sont-habilles-de-robes-et-portent-des-coiffes-arabes-guhtra-ils-ont-des-fusils-a-flanc-en-arriere-plan-a-droite-se-trouvent-deux-hommes-dont-un-a-cheval-qui-se-dirigent-vers-un-groupe-de-batiments-au-loin-image603653416.html
RM2X22P2G–Eaux-fortes modernes. Planche 197. Arabes d'Oran (Arabes d'Oran), 1833. Montre un cadre extérieur avec deux hommes, l'un incliné et face au spectateur, l'autre assis avec ses jambes tirées dans sa poitrine et regardant vers la droite. Ils sont habillés de robes et portent des coiffes arabes 'Guhtra'. Ils ont des fusils à flanc. En arrière-plan à droite se trouvent deux hommes, dont un à cheval, qui se dirigent vers un groupe de bâtiments au loin.
HENRY PELHAM, premier ministre, représenté avec une tête de cheval et un dossier inclinable (décédé ?) figure, peut-être Medusa, dont il est sans doute responsable de la défaite. Version colorisée de : 10172306 Date: 1695 - 1754 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-pelham-premier-ministre-represente-avec-une-tete-de-cheval-et-un-dossier-inclinable-decede-figure-peut-etre-medusa-dont-il-est-sans-doute-responsable-de-la-defaite-version-colorisee-de-10172306-date-1695-1754-image472812070.html
RM2JD6CHA–HENRY PELHAM, premier ministre, représenté avec une tête de cheval et un dossier inclinable (décédé ?) figure, peut-être Medusa, dont il est sans doute responsable de la défaite. Version colorisée de : 10172306 Date: 1695 - 1754
Moritz, prince d'Orange, comte de Nassau, en tant que général victorieux de la bataille de Nieuwpoort (2 juillet 1600) sur colline au premier plan équitation : pleine longueur, semi à partir de la droite, tête nue, avec moustache, encore moyen barbe mentonnière, volants en dentelle, en harnais, autour de l'épaule gauche inclinable figure ceinture dans la colonne vertébrale du livre soufflant, les mains simplement, la matraque dans la droite sur le côté stationnaire, la rêne dans la droite de l'intrusion gauche, le cheval, avec une protection de front barbelée, avec des avant-jambes de mise à niveau à l'appel de bondissement pour, en arrière-plan, le défilé des troupes néerlandaises et son combat avec le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moritz-prince-d-orange-comte-de-nassau-en-tant-que-general-victorieux-de-la-bataille-de-nieuwpoort-2-juillet-1600-sur-colline-au-premier-plan-equitation-pleine-longueur-semi-a-partir-de-la-droite-tete-nue-avec-moustache-encore-moyen-barbe-mentonniere-volants-en-dentelle-en-harnais-autour-de-l-epaule-gauche-inclinable-figure-ceinture-dans-la-colonne-vertebrale-du-livre-soufflant-les-mains-simplement-la-matraque-dans-la-droite-sur-le-cote-stationnaire-la-rene-dans-la-droite-de-l-intrusion-gauche-le-cheval-avec-une-protection-de-front-barbelee-avec-des-avant-jambes-de-mise-a-niveau-a-l-appel-de-bondissement-pour-en-arriere-plan-le-defile-des-troupes-neerlandaises-et-son-combat-avec-le-image603235372.html
RM2X1BMTC–Moritz, prince d'Orange, comte de Nassau, en tant que général victorieux de la bataille de Nieuwpoort (2 juillet 1600) sur colline au premier plan équitation : pleine longueur, semi à partir de la droite, tête nue, avec moustache, encore moyen barbe mentonnière, volants en dentelle, en harnais, autour de l'épaule gauche inclinable figure ceinture dans la colonne vertébrale du livre soufflant, les mains simplement, la matraque dans la droite sur le côté stationnaire, la rêne dans la droite de l'intrusion gauche, le cheval, avec une protection de front barbelée, avec des avant-jambes de mise à niveau à l'appel de bondissement pour, en arrière-plan, le défilé des troupes néerlandaises et son combat avec le
Cheval couché devant quelques plantes, estampe, imprimeur : Johannes Mock, (mentionné sur l'objet), après dessin de : Klien, (mentionné sur l'objet), pays-Bas, 1824, papier, gravure, point sec, hauteur, 94 mm, largeur, 137 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-couche-devant-quelques-plantes-estampe-imprimeur-johannes-mock-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-de-klien-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-1824-papier-gravure-point-sec-hauteur-94-mm-largeur-137-mm-image623498370.html
RM2Y6APEX–Cheval couché devant quelques plantes, estampe, imprimeur : Johannes Mock, (mentionné sur l'objet), après dessin de : Klien, (mentionné sur l'objet), pays-Bas, 1824, papier, gravure, point sec, hauteur, 94 mm, largeur, 137 mm
Statue d'un prêtre, Musée du Capitole, Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-un-pretre-musee-du-capitole-rome-image260735564.html
RFW45ETC–Statue d'un prêtre, Musée du Capitole, Rome.
Chien allongé amulette. Dimensions : 1,8 × L. W. 0,8 × H. 0,9 cm (11/16 × × 5/16 3/8 in.). Date : 200 AV-200 AP. C'est l'un d'un petit groupe d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la Collection Davis que partager partager une animation générale et plus de style hellénistique égyptien. Aux côtés de sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et les canards, sont d'autres comme une chèvre, dauphins, rhinocéros, cheval au galop, et inclinables hound qui sont plus à l'aise dans la sphère gréco-romaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chien-allonge-amulette-dimensions-1-8-l-w-0-8-h-0-9-cm-11-16-5-16-3-8-in-date-200-av-200-ap-c-est-l-un-d-un-petit-groupe-d-animaux-sculptes-dans-des-pierres-semi-precieuses-de-la-collection-davis-que-partager-partager-une-animation-generale-et-plus-de-style-hellenistique-egyptien-aux-cotes-de-sujets-qui-sont-familiers-dans-l-iconographie-egyptienne-comme-un-babouin-et-les-canards-sont-d-autres-comme-une-chevre-dauphins-rhinoceros-cheval-au-galop-et-inclinables-hound-qui-sont-plus-a-l-aise-dans-la-sphere-greco-romaine-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213208233.html
RMPATD7N–Chien allongé amulette. Dimensions : 1,8 × L. W. 0,8 × H. 0,9 cm (11/16 × × 5/16 3/8 in.). Date : 200 AV-200 AP. C'est l'un d'un petit groupe d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la Collection Davis que partager partager une animation générale et plus de style hellénistique égyptien. Aux côtés de sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et les canards, sont d'autres comme une chèvre, dauphins, rhinocéros, cheval au galop, et inclinables hound qui sont plus à l'aise dans la sphère gréco-romaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'art s'inspire également des études d'une figure de chevaux de conduite, d'un cheval de selle et d'un chien inclinable. Etude, entre autres avec un visage sur une rue. Istanbul Turquie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-s-inspire-egalement-des-etudes-d-une-figure-de-chevaux-de-conduite-d-un-cheval-de-selle-et-d-un-chien-inclinable-etude-entre-autres-avec-un-visage-sur-une-rue-istanbul-turquie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459706656.html
RF2HKWCET–L'art s'inspire également des études d'une figure de chevaux de conduite, d'un cheval de selle et d'un chien inclinable. Etude, entre autres avec un visage sur une rue. Istanbul Turquie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Amulet de canard 200 BC–200 AD période Ptolemaic ou romaine c'est l'un des petits groupes d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la collection Davis qui partagent une vivacité générale et plus hellénistique que le style égyptien.Outre des sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et des canards, d'autres comme une chèvre, des dauphins, des rhinocéros, un cheval galopant, et un chien couché qui sont plus à la maison dans la sphère gréco-romaine.Amulette de canard.200 BC–200 AD.Agate.Période Ptoléméenne ou romaine.De l'Égypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amulet-de-canard-200-bc-200-ad-periode-ptolemaic-ou-romaine-c-est-l-un-des-petits-groupes-d-animaux-sculptes-dans-des-pierres-semi-precieuses-de-la-collection-davis-qui-partagent-une-vivacite-generale-et-plus-hellenistique-que-le-style-egyptien-outre-des-sujets-qui-sont-familiers-dans-l-iconographie-egyptienne-comme-un-babouin-et-des-canards-d-autres-comme-une-chevre-des-dauphins-des-rhinoceros-un-cheval-galopant-et-un-chien-couche-qui-sont-plus-a-la-maison-dans-la-sphere-greco-romaine-amulette-de-canard200-bc-200-ad-agate-periode-ptolemeenne-ou-romaine-de-l-egypte-image457803898.html
RM2HGPNF6–Amulet de canard 200 BC–200 AD période Ptolemaic ou romaine c'est l'un des petits groupes d'animaux sculptés dans des pierres semi-précieuses de la collection Davis qui partagent une vivacité générale et plus hellénistique que le style égyptien.Outre des sujets qui sont familiers dans l'iconographie égyptienne comme un babouin et des canards, d'autres comme une chèvre, des dauphins, des rhinocéros, un cheval galopant, et un chien couché qui sont plus à la maison dans la sphère gréco-romaine.Amulette de canard.200 BC–200 AD.Agate.Période Ptoléméenne ou romaine.De l'Égypte
Art inspiré par la feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous, 1612–75, stylo et encre brune, brosse et un peu de lavage rouge-brun, 8-3/8 x 5-3/8 po. (21,2 x 13,7 cm), dessins, attribué à Micco Spadaro (Domenico Gargiulo) (Italien, Naples 1609/10–1675, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-feuille-d-etudes-un-cheval-au-dessus-un-homme-assis-et-un-homme-couche-au-dessous-1612-75-stylo-et-encre-brune-brosse-et-un-peu-de-lavage-rouge-brun-8-3-8-x-5-3-8-po-21-2-x-13-7-cm-dessins-attribue-a-micco-spadaro-domenico-gargiulo-italien-naples-1609-10-1675-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951595.html
RF2HW57DF–Art inspiré par la feuille d'études : un cheval au-dessus, un homme assis et un homme couché au-dessous, 1612–75, stylo et encre brune, brosse et un peu de lavage rouge-brun, 8-3/8 x 5-3/8 po. (21,2 x 13,7 cm), dessins, attribué à Micco Spadaro (Domenico Gargiulo) (Italien, Naples 1609/10–1675, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Close up d'un cheval portant un chapeau rose sur le port vénitien de Chania Crete Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-d-un-cheval-portant-un-chapeau-rose-sur-le-port-venitien-de-chania-crete-13162962.html
RMACHP4K–Close up d'un cheval portant un chapeau rose sur le port vénitien de Chania Crete
Art inspiré par les études après l'Antique: La chute de Phaëthon, chevaux, femmes inclinables avec enfants (recto); études après l'Antique: Un autel ou une ourne, Lion attaquant un cheval (verso), 1474–1552, craie noire, stylo et encre brune (recto); Stylo et encre brune sur des traces de craie noire (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-apres-l-antique-la-chute-de-phaethon-chevaux-femmes-inclinables-avec-enfants-recto-etudes-apres-l-antique-un-autel-ou-une-ourne-lion-attaquant-un-cheval-verso-1474-1552-craie-noire-stylo-et-encre-brune-recto-stylo-et-encre-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950827.html
RF2HW56E3–Art inspiré par les études après l'Antique: La chute de Phaëthon, chevaux, femmes inclinables avec enfants (recto); études après l'Antique: Un autel ou une ourne, Lion attaquant un cheval (verso), 1474–1552, craie noire, stylo et encre brune (recto); Stylo et encre brune sur des traces de craie noire (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cowgirl reposant parmi les fleurs sauvages dans un champ à côté de son cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cowgirl-reposant-parmi-les-fleurs-sauvages-dans-un-champ-a-cote-de-son-cheval-39601170.html
RMC8BYKE–Cowgirl reposant parmi les fleurs sauvages dans un champ à côté de son cheval
Inspiré par trois cavaliers d'un Calvaire, le pilote avant, dont le cheval est entièrement vu du côté, regarde vers le haut (vers la croix). Derrière ce chiffre, à un niveau légèrement plus élevé, se trouvent deux autres cavaliers. Le cavalier à l'arrière gauche, comme son cheval, est orienté vers la gauche. Cheval et cavalier derrière la droite, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trois-cavaliers-d-un-calvaire-le-pilote-avant-dont-le-cheval-est-entierement-vu-du-cote-regarde-vers-le-haut-vers-la-croix-derriere-ce-chiffre-a-un-niveau-legerement-plus-eleve-se-trouvent-deux-autres-cavaliers-le-cavalier-a-l-arriere-gauche-comme-son-cheval-est-oriente-vers-la-gauche-cheval-et-cavalier-derriere-la-droite-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459388822.html
RF2HKAY3J–Inspiré par trois cavaliers d'un Calvaire, le pilote avant, dont le cheval est entièrement vu du côté, regarde vers le haut (vers la croix). Derrière ce chiffre, à un niveau légèrement plus élevé, se trouvent deux autres cavaliers. Le cavalier à l'arrière gauche, comme son cheval, est orienté vers la gauche. Cheval et cavalier derrière la droite, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
American cowgirl reposant à cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-cowgirl-reposant-a-cheval-image243287576.html
RFT3PKP0–American cowgirl reposant à cheval
Equestrian Allongé sur le dos du cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/equestrian-allonge-sur-le-dos-du-cheval-image345845039.html
RF2B2JGTF–Equestrian Allongé sur le dos du cheval
Cheval islandais reposant sur un pâturage en Islande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-islandais-reposant-sur-un-paturage-en-islande-image555161561.html
RM2R75P6H–Cheval islandais reposant sur un pâturage en Islande
Support de Dougong-Buddha Hall inclinable-Dafo si Grand Temple de Bouddha. Province de Zhangye-Gansu-Chine-1255 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-dougong-buddha-hall-inclinable-dafo-si-grand-temple-de-bouddha-province-de-zhangye-gansu-chine-1255-image414872728.html
RF2F2Y2B4–Support de Dougong-Buddha Hall inclinable-Dafo si Grand Temple de Bouddha. Province de Zhangye-Gansu-Chine-1255
The Bay horse pur sang irlandais en repos buttercup meadow dans le comté de Cork, Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-bay-horse-pur-sang-irlandais-en-repos-buttercup-meadow-dans-le-comte-de-cork-irlande-32953220.html
RMBWH44M–The Bay horse pur sang irlandais en repos buttercup meadow dans le comté de Cork, Irlande
L'arrêt (mai 1864). L'agent d'inclinaison sur la gauche est le Capitaine Harry Page . Gardner's sketch book photographique de la guerre. Washington, D.C. : Philip & Solomons, éditeurs, [1865]. Source : 1784.a.13 volume 1, page 99. Langue : Anglais. Auteur : GARDNER, ALEXANDER. O'Sullivan, Timothy H. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arret-mai-1864-l-agent-d-inclinaison-sur-la-gauche-est-le-capitaine-harry-page-gardners-sketch-book-photographique-de-la-guerre-washington-d-c-philip-solomons-editeurs-1865-source-1784-a-13-volume-1-page-99-langue-anglais-auteur-gardner-alexander-o-sullivan-timothy-h-image226923454.html
RMR55752–L'arrêt (mai 1864). L'agent d'inclinaison sur la gauche est le Capitaine Harry Page . Gardner's sketch book photographique de la guerre. Washington, D.C. : Philip & Solomons, éditeurs, [1865]. Source : 1784.a.13 volume 1, page 99. Langue : Anglais. Auteur : GARDNER, ALEXANDER. O'Sullivan, Timothy H.
Cavalier avec cheval, 1848. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalier-avec-cheval-1848-image575138980.html
RM2TBKRHT–Cavalier avec cheval, 1848.
Belle jeune femme embrassant cheval brun et portant la robe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-jeune-femme-embrassant-cheval-brun-et-portant-la-robe-image386631530.html
RF2DD0GCX–Belle jeune femme embrassant cheval brun et portant la robe
Frédéric Henri, Prince d'Orange, comte de Nassau, caractérisation allégorique comme général victorieux dans l'ocpassion de sa conquête de 's-Hertogenbosch (1630) sur cheval sur colline au premier plan : pleine longueur frontale quelque chose de la droite, tête nue, avec moustache, barbe mousquetaire, en harnais de genou, avec col haut lobé, manches supérieures, ceinture autour de l'épaule droite derrière lui vers le haut dans les nuages waft, à droite sur un bâton de soutien de poignet à râteau, rein à gauche, le cheval avec les jambes antérieures de levage estimant au rebond au-dessus de l'arrière avec la tête à en bas sur le dos inclinable fig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-henri-prince-d-orange-comte-de-nassau-caracterisation-allegorique-comme-general-victorieux-dans-l-ocpassion-de-sa-conquete-de-s-hertogenbosch-1630-sur-cheval-sur-colline-au-premier-plan-pleine-longueur-frontale-quelque-chose-de-la-droite-tete-nue-avec-moustache-barbe-mousquetaire-en-harnais-de-genou-avec-col-haut-lobe-manches-superieures-ceinture-autour-de-l-epaule-droite-derriere-lui-vers-le-haut-dans-les-nuages-waft-a-droite-sur-un-baton-de-soutien-de-poignet-a-rateau-rein-a-gauche-le-cheval-avec-les-jambes-anterieures-de-levage-estimant-au-rebond-au-dessus-de-l-arriere-avec-la-tete-a-en-bas-sur-le-dos-inclinable-fig-image603235387.html
RM2X1BMTY–Frédéric Henri, Prince d'Orange, comte de Nassau, caractérisation allégorique comme général victorieux dans l'ocpassion de sa conquête de 's-Hertogenbosch (1630) sur cheval sur colline au premier plan : pleine longueur frontale quelque chose de la droite, tête nue, avec moustache, barbe mousquetaire, en harnais de genou, avec col haut lobé, manches supérieures, ceinture autour de l'épaule droite derrière lui vers le haut dans les nuages waft, à droite sur un bâton de soutien de poignet à râteau, rein à gauche, le cheval avec les jambes antérieures de levage estimant au rebond au-dessus de l'arrière avec la tête à en bas sur le dos inclinable fig
Le dessin est le dessin d'une médaille émise en 1755 par l'Ordinaire des Guerres., cheval couché, dessin d'une médaille, dessinateur: Edme Bouchardon, (mentionné sur l'objet), Paris, 1755, papier, h 228 mm × l 284 mm, d 210 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-est-le-dessin-d-une-medaille-emise-en-1755-par-l-ordinaire-des-guerres-cheval-couche-dessin-d-une-medaille-dessinateur-edme-bouchardon-mentionne-sur-l-objet-paris-1755-papier-h-228-mm-l-284-mm-d-210-mm-image472097946.html
RM2JC1WMX–Le dessin est le dessin d'une médaille émise en 1755 par l'Ordinaire des Guerres., cheval couché, dessin d'une médaille, dessinateur: Edme Bouchardon, (mentionné sur l'objet), Paris, 1755, papier, h 228 mm × l 284 mm, d 210 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement