Vieil homme et un jeune, 1495, dessin à la craie rouge par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieil-homme-et-un-jeune-1495-dessin-a-la-craie-rouge-par-leonard-de-vinci-1452-1519-l-artiste-italien-et-polymathe-image328358261.html
RM2A2608N–Vieil homme et un jeune, 1495, dessin à la craie rouge par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe
Gustav Heinrich Wolff, Etude d'une figure debout, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, Total: Hauteur: 20.3 cm; largeur: 13.1 cm, non marqué, dessin, graphiques, esquisses, figure debout, modernisme classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-etude-d-une-figure-debout-papier-a-dessin-craie-rouge-dessin-craie-rouge-sur-papier-a-dessin-total-hauteur-20-3-cm-largeur-13-1-cm-non-marque-dessin-graphiques-esquisses-figure-debout-modernisme-classique-image392075213.html
RM2DNTFX5–Gustav Heinrich Wolff, Etude d'une figure debout, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, Total: Hauteur: 20.3 cm; largeur: 13.1 cm, non marqué, dessin, graphiques, esquisses, figure debout, modernisme classique
Art inspiré par deux têtes mâles dans le profil à droite, 1765–1810, Offprint fait à partir de dessin à la craie rouge, feuille: 23 1/4 x 17 15/16 po. (59 x 45,6 cm), dessins, attribué à Jakob Matthias Schmutzer (autrichien, Vienne 1733–1811 Vienne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-tetes-males-dans-le-profil-a-droite-1765-1810-offprint-fait-a-partir-de-dessin-a-la-craie-rouge-feuille-23-1-4-x-17-15-16-po-59-x-45-6-cm-dessins-attribue-a-jakob-matthias-schmutzer-autrichien-vienne-1733-1811-vienne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951182.html
RF2HW56XP–Art inspiré par deux têtes mâles dans le profil à droite, 1765–1810, Offprint fait à partir de dessin à la craie rouge, feuille: 23 1/4 x 17 15/16 po. (59 x 45,6 cm), dessins, attribué à Jakob Matthias Schmutzer (autrichien, Vienne 1733–1811 Vienne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nourriture, café, 'le café' (le café), par Jean-Baptiste Geuze (1725 - 1805), dessin à la craie rouge, 18e siècle, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nourriture-cafe-le-cafe-le-cafe-par-jean-baptiste-geuze-1725-1805-dessin-a-la-craie-rouge-18e-siecle-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58303294.html
RMDARXCE–Nourriture, café, 'le café' (le café), par Jean-Baptiste Geuze (1725 - 1805), dessin à la craie rouge, 18e siècle, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Henri de Toulouse Lautrec (1864-1901) Mlle Dolly, barmaid de la 'Star' cafe dessin à la craie rouge Musée d'Albi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-mlle-dolly-barmaid-de-la-star-cafe-dessin-a-la-craie-rouge-musee-d-albi-133440769.html
RMHN2N1N–Henri de Toulouse Lautrec (1864-1901) Mlle Dolly, barmaid de la 'Star' cafe dessin à la craie rouge Musée d'Albi
LEONARDO DA VINCI.STUDIES POUR CHRIST ENFANT .CIRCA 1508.RED DESSIN À LA CRAIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-studies-pour-christ-enfant-circa-1508-red-dessin-a-la-craie-image576391780.html
RF2TDMWGM–LEONARDO DA VINCI.STUDIES POUR CHRIST ENFANT .CIRCA 1508.RED DESSIN À LA CRAIE
LÉONARD DE VINCI. ALLÉGORIE, VERS 1510. DESSIN À LA CRAIE ROUGE SUR PAPIER BRUN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-allegorie-vers-1510-dessin-a-la-craie-rouge-sur-papier-brun-image456959764.html
RF2HFC8RG–LÉONARD DE VINCI. ALLÉGORIE, VERS 1510. DESSIN À LA CRAIE ROUGE SUR PAPIER BRUN
Vue sur le capitole avec la Statue de Marc Aurèle. Artiste : Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris). Dimensions : 17 1/4 x 13 1/8 in. (43,8 x 33,4 cm). Date : 1762. Hubert Robert est connu pour avoir fait counterproofs de ses dessins à reproduire une œuvre d'art unique en double exemplaire. Dans ce cas, il a pris un dessin à la craie rouge et l'a dirigé par le biais d'un communiqué contre une feuille de papier vierge, résultant en une même image en marche arrière. Counterproofs étaient habituellement améliorée dans d'autres médias, ici à la plume et encre noire, et l'aquarelle. Le dessin de Lehman a été renforcée avec l'ocre rouge à laver deno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-capitole-avec-la-statue-de-marc-aurele-artiste-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-dimensions-17-1-4-x-13-1-8-in-43-8-x-33-4-cm-date-1762-hubert-robert-est-connu-pour-avoir-fait-counterproofs-de-ses-dessins-a-reproduire-une-oeuvre-d-art-unique-en-double-exemplaire-dans-ce-cas-il-a-pris-un-dessin-a-la-craie-rouge-et-l-a-dirige-par-le-biais-d-un-communique-contre-une-feuille-de-papier-vierge-resultant-en-une-meme-image-en-marche-arriere-counterproofs-etaient-habituellement-amelioree-dans-d-autres-medias-ici-a-la-plume-et-encre-noire-et-l-aquarelle-le-dessin-de-lehman-a-ete-renforcee-avec-l-ocre-rouge-a-laver-deno-image212912380.html
RMPAAYWG–Vue sur le capitole avec la Statue de Marc Aurèle. Artiste : Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris). Dimensions : 17 1/4 x 13 1/8 in. (43,8 x 33,4 cm). Date : 1762. Hubert Robert est connu pour avoir fait counterproofs de ses dessins à reproduire une œuvre d'art unique en double exemplaire. Dans ce cas, il a pris un dessin à la craie rouge et l'a dirigé par le biais d'un communiqué contre une feuille de papier vierge, résultant en une même image en marche arrière. Counterproofs étaient habituellement améliorée dans d'autres médias, ici à la plume et encre noire, et l'aquarelle. Le dessin de Lehman a été renforcée avec l'ocre rouge à laver deno
Dessin à la craie rouge de Julia Ward Howe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-a-la-craie-rouge-de-julia-ward-howe-162155496.html
RMKBPPYM–Dessin à la craie rouge de Julia Ward Howe
David Teniers II - une galerie photo avec deux hommes l'examen d'un joint et un dessin à la craie rouge, et un singe présent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-teniers-ii-une-galerie-photo-avec-deux-hommes-l-examen-d-un-joint-et-un-dessin-a-la-craie-rouge-et-un-singe-present-image261866485.html
RMW611AD–David Teniers II - une galerie photo avec deux hommes l'examen d'un joint et un dessin à la craie rouge, et un singe présent.
Luca Giordano, trouver de la Croix, vers 1650 craie rouge sur papier crème, dessin, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-giordano-trouver-de-la-croix-vers-1650-craie-rouge-sur-papier-creme-dessin-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-usa-image230668591.html
RMRB7T3Y–Luca Giordano, trouver de la Croix, vers 1650 craie rouge sur papier crème, dessin, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, USA.
. 477-rouge dessin à la craie de Julia Ward Howe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/477-rouge-dessin-a-la-craie-de-julia-ward-howe-image212113026.html
RMP92G96–. 477-rouge dessin à la craie de Julia Ward Howe
David Teniers II - une galerie photo avec deux hommes l'examen d'un joint et un dessin à la craie rouge, et un singe présent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-ii-une-galerie-photo-avec-deux-hommes-l-examen-d-un-joint-et-un-dessin-a-la-craie-rouge-et-un-singe-present-146503757.html
RMJE9R11–David Teniers II - une galerie photo avec deux hommes l'examen d'un joint et un dessin à la craie rouge, et un singe présent
Tout-petit pied, craie rouge original croquis d'un enfant potelé, pied isolé sur blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tout-petit-pied-craie-rouge-original-croquis-d-un-enfant-potele-pied-isole-sur-blanc-75094935.html
RFEA4T9Y–Tout-petit pied, craie rouge original croquis d'un enfant potelé, pied isolé sur blanc.
Femme avec les tenues de la peinture à la sanguine ou craie rouge. Dimensions à la maison en face d'une fenêtre ensoleillée avec chevalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-les-tenues-de-la-peinture-a-la-sanguine-ou-craie-rouge-dimensions-a-la-maison-en-face-d-une-fenetre-ensoleillee-avec-chevalet-image260353844.html
RFW3G3YG–Femme avec les tenues de la peinture à la sanguine ou craie rouge. Dimensions à la maison en face d'une fenêtre ensoleillée avec chevalet.
2022 texte pour la nouvelle année, texte avec des numéros faits à partir de dessin à la craie rouge isolé sur un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/2022-texte-pour-la-nouvelle-annee-texte-avec-des-numeros-faits-a-partir-de-dessin-a-la-craie-rouge-isole-sur-un-fond-blanc-image451070674.html
RF2H5T16X–2022 texte pour la nouvelle année, texte avec des numéros faits à partir de dessin à la craie rouge isolé sur un fond blanc
Léonard de Vinci (1452-1519), Autoportrait, Homme à la craie rouge, vers 1512 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-1452-1519-autoportrait-homme-a-la-craie-rouge-vers-1512-image240530213.html
RMRY92MN–Léonard de Vinci (1452-1519), Autoportrait, Homme à la craie rouge, vers 1512
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-leonardo-da-vinci-autoportrait-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74798602.html
RME9KAAJ–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Pierre Paul Rubens dessin ; «Etude d'une femme assise (la Vierge), 1604-5, craie noire et rouge, a informé la pose de la vierge Marie dans des peintures ultérieures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-paul-rubens-dessin-etude-d-une-femme-assise-la-vierge-1604-5-craie-noire-et-rouge-a-informe-la-pose-de-la-vierge-marie-dans-des-peintures-ulterieures-image595045871.html
RM2WG2K27–Pierre Paul Rubens dessin ; «Etude d'une femme assise (la Vierge), 1604-5, craie noire et rouge, a informé la pose de la vierge Marie dans des peintures ultérieures
Tirage d'un buste d'un Christ enfant, Red Chalk, par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-un-buste-d-un-christ-enfant-red-chalk-par-leonard-de-vinci-1452-1519-l-artiste-italien-et-polymathe-image328358268.html
RM2A26090–Tirage d'un buste d'un Christ enfant, Red Chalk, par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe.
Gustav Heinrich Wolff, cheval, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, total: Hauteur: 17,4 cm; largeur: 22 cm, croquis, dessin, graphiques, cheval, animaux, Modernisme classique, croquis d'un cheval debout, extrait de l'esquisse 1926-27 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-cheval-papier-a-dessin-craie-rouge-dessin-craie-rouge-sur-papier-a-dessin-total-hauteur-17-4-cm-largeur-22-cm-croquis-dessin-graphiques-cheval-animaux-modernisme-classique-croquis-d-un-cheval-debout-extrait-de-l-esquisse-1926-27-image392074073.html
RM2DNTEDD–Gustav Heinrich Wolff, cheval, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, total: Hauteur: 17,4 cm; largeur: 22 cm, croquis, dessin, graphiques, cheval, animaux, Modernisme classique, croquis d'un cheval debout, extrait de l'esquisse 1926-27
Art inspiré par la Cène, après Léonard de Vinci, 1634–35, craie rouge, 14 1/4 x 18 11/16 po. (36,2 x 47,5 cm), dessins, Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (néerlandais, Leiden 1606–1669 Amsterdam), ce dessin à la craie rouge exceptionnellement grand de Rembrandt est étroitement basé sur une première impression, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cene-apres-leonard-de-vinci-1634-35-craie-rouge-14-1-4-x-18-11-16-po-36-2-x-47-5-cm-dessins-rembrandt-rembrandt-van-rijn-neerlandais-leiden-1606-1669-amsterdam-ce-dessin-a-la-craie-rouge-exceptionnellement-grand-de-rembrandt-est-etroitement-base-sur-une-premiere-impression-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030051.html
RF2HW8RFF–Art inspiré par la Cène, après Léonard de Vinci, 1634–35, craie rouge, 14 1/4 x 18 11/16 po. (36,2 x 47,5 cm), dessins, Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (néerlandais, Leiden 1606–1669 Amsterdam), ce dessin à la craie rouge exceptionnellement grand de Rembrandt est étroitement basé sur une première impression, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Wolfgang Willrich (1897 - 1948) - portrait de l'agent d'un dessin original. Le charbon, craie rouge, craie et aquarelle sur papier. Signée et datée par l'artiste '1944' sur la gauche, à hauteur du menton. Techniques de dessin ressemble au style des anciens maîtres, un portrait en couleur (en quart de profil) de la tête d'un officier Allemand en uniforme. Monté sur carton, sous verre, dans le cadre contemporain. La taille de l'image vers 29,5 x 39,5 cm, taille d'environ 42,5 x 55 cm. Des signes de vieillissement. Le peintre et illustrateur Wolfgang Willrich était un défenseur de l'artiste n'a pas d'auteur à être effacés | Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/wolfgang-willrich-1897-1948-portrait-de-l-agent-d-un-dessin-original-le-charbon-craie-rouge-craie-et-aquarelle-sur-papier-signee-et-datee-par-l-artiste-1944-sur-la-gauche-a-hauteur-du-menton-techniques-de-dessin-ressemble-au-style-des-anciens-maitres-un-portrait-en-couleur-en-quart-de-profil-de-la-tete-d-un-officier-allemand-en-uniforme-monte-sur-carton-sous-verre-dans-le-cadre-contemporain-la-taille-de-l-image-vers-29-5-x-39-5-cm-taille-d-environ-42-5-x-55-cm-des-signes-de-vieillissement-le-peintre-et-illustrateur-wolfgang-willrich-etait-un-defenseur-de-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-a-etre-effaces-editorial-use-seulement-image247950615.html
RMTBB3F3–Wolfgang Willrich (1897 - 1948) - portrait de l'agent d'un dessin original. Le charbon, craie rouge, craie et aquarelle sur papier. Signée et datée par l'artiste '1944' sur la gauche, à hauteur du menton. Techniques de dessin ressemble au style des anciens maîtres, un portrait en couleur (en quart de profil) de la tête d'un officier Allemand en uniforme. Monté sur carton, sous verre, dans le cadre contemporain. La taille de l'image vers 29,5 x 39,5 cm, taille d'environ 42,5 x 55 cm. Des signes de vieillissement. Le peintre et illustrateur Wolfgang Willrich était un défenseur de l'artiste n'a pas d'auteur à être effacés | Editorial-Use-seulement
Jean-Robert Ango école française Columbus terres en Amérique 18th Century Red crak Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-robert-ango-ecole-francaise-columbus-terres-en-amerique-18th-century-red-crak-collection-privee-image483534828.html
RM2K2JWH0–Jean-Robert Ango école française Columbus terres en Amérique 18th Century Red crak Collection privée
LEONARDO DA VINCI.SKETCH DES MONTAGNES, CIRCA 1500.RED DESSIN DE CRAIE SUR UN FOND ROUGEÂTRE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-sketch-des-montagnes-circa-1500-red-dessin-de-craie-sur-un-fond-rougeatre-image576391596.html
RF2TDMWA4–LEONARDO DA VINCI.SKETCH DES MONTAGNES, CIRCA 1500.RED DESSIN DE CRAIE SUR UN FOND ROUGEÂTRE
Léonard de Vinci. Autoportrait. 1512. Dessin à la craie rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-autoportrait-1512-dessin-a-la-craie-rouge-image354837928.html
RF2BH87B4–Léonard de Vinci. Autoportrait. 1512. Dessin à la craie rouge.
La dernière Cène, après Léonard de Vinci. Artiste : Rembrandt Rembrandt (van Rijn) (Néerlandais, Leyde 1606-1669 Amsterdam). Dimensions : 14 1/4 x 18 11/16 po. (36,2 x 47,5 cm). Date : 1634-35. Ce nombre exceptionnellement élevé de dessin à la craie rouge de Rembrandt est étroitement basée sur l'un des premiers imprimés après Leonardo da Vinci's célèbre fresque de la Dernière Cène à Santa Maria delle Grazie, Milan. Loin de reproduire servilement son modèle, Rembrandt a refonte de tous les chiffres, l'intensification de leurs réactions dans les paroles du Christ, et a condensé l'espace qu'ils occupent. La fiche de Lehman est l'un des trois dessins de Rembrandt basé sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-apres-leonard-de-vinci-artiste-rembrandt-rembrandt-van-rijn-neerlandais-leyde-1606-1669-amsterdam-dimensions-14-1-4-x-18-11-16-po-36-2-x-47-5-cm-date-1634-35-ce-nombre-exceptionnellement-eleve-de-dessin-a-la-craie-rouge-de-rembrandt-est-etroitement-basee-sur-l-un-des-premiers-imprimes-apres-leonardo-da-vincis-celebre-fresque-de-la-derniere-cene-a-santa-maria-delle-grazie-milan-loin-de-reproduire-servilement-son-modele-rembrandt-a-refonte-de-tous-les-chiffres-l-intensification-de-leurs-reactions-dans-les-paroles-du-christ-et-a-condense-l-espace-qu-ils-occupent-la-fiche-de-lehman-est-l-un-des-trois-dessins-de-rembrandt-base-sur-image213198773.html
RMPAT15W–La dernière Cène, après Léonard de Vinci. Artiste : Rembrandt Rembrandt (van Rijn) (Néerlandais, Leyde 1606-1669 Amsterdam). Dimensions : 14 1/4 x 18 11/16 po. (36,2 x 47,5 cm). Date : 1634-35. Ce nombre exceptionnellement élevé de dessin à la craie rouge de Rembrandt est étroitement basée sur l'un des premiers imprimés après Leonardo da Vinci's célèbre fresque de la Dernière Cène à Santa Maria delle Grazie, Milan. Loin de reproduire servilement son modèle, Rembrandt a refonte de tous les chiffres, l'intensification de leurs réactions dans les paroles du Christ, et a condensé l'espace qu'ils occupent. La fiche de Lehman est l'un des trois dessins de Rembrandt basé sur
Craie rouge dessin de Jean-Honoré Fragonard, Piguet Maison de vente aux enchères Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-craie-rouge-dessin-de-jean-honore-fragonard-piguet-maison-de-vente-aux-encheres-147662578.html
RMJG6H3E–Craie rouge dessin de Jean-Honoré Fragonard, Piguet Maison de vente aux enchères
Dessin de craie rouge par Jean-Honoré Fragonard, Piguet Auction House. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-craie-rouge-par-jean-honore-fragonard-piguet-auction-house-image342949631.html
RM2AWXKN3–Dessin de craie rouge par Jean-Honoré Fragonard, Piguet Auction House.
Pie V et l'ambassadeur du roi de Pologne artiste : Benedetto Luti (Italien, Florence 1666–1724 Rome) date : CA. 1712 Medium : craie noire et rouge, - dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pie-v-et-l-ambassadeur-du-roi-de-pologne-artiste-benedetto-luti-italien-florence-1666-1724-rome-date-ca-1712-medium-craie-noire-et-rouge-dessin-image604390191.html
RM2X389RY–Pie V et l'ambassadeur du roi de Pologne artiste : Benedetto Luti (Italien, Florence 1666–1724 Rome) date : CA. 1712 Medium : craie noire et rouge, - dessin
848 homme attaché à un arbre, et une figure de repos. dessin à la craie rouge de José de Ribera, Courtauld Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/848-homme-attache-a-un-arbre-et-une-figure-de-repos-dessin-a-la-craie-rouge-de-jose-de-ribera-courtauld-gallery-image185844898.html
RMMP9Y1P–848 homme attaché à un arbre, et une figure de repos. dessin à la craie rouge de José de Ribera, Courtauld Gallery
Morceau de craie rouge isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceau-de-craie-rouge-isole-sur-fond-blanc-image229184202.html
RFR8T6P2–Morceau de craie rouge isolé sur fond blanc
Grande vue côté Craie rouge isolé sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-vue-cote-craie-rouge-isole-sur-fond-blanc-73129866.html
RFE6Y9TX–Grande vue côté Craie rouge isolé sur fond blanc.
Femme avec des vêtements décontractés et verres peinture avec optimiste ou craie rouge. Dimensions à la maison en face d'une fenêtre ensoleillée avec chevalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-des-vetements-decontractes-et-verres-peinture-avec-optimiste-ou-craie-rouge-dimensions-a-la-maison-en-face-d-une-fenetre-ensoleillee-avec-chevalet-image260834573.html
RFW4A14D–Femme avec des vêtements décontractés et verres peinture avec optimiste ou craie rouge. Dimensions à la maison en face d'une fenêtre ensoleillée avec chevalet.
Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-en-craie-rouge-bibliotheque-royale-de-turin-image63585147.html
RMDKCFE3–Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin
Egon Schiele, à genoux en robe femme Orange-Red, dessin, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egon-schiele-a-genoux-en-robe-femme-orange-red-dessin-1910-image336190468.html
RM2AEXPAC–Egon Schiele, à genoux en robe femme Orange-Red, dessin, 1910
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-leonardo-da-vinci-autoportrait-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74801093.html
RME9KDFH–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Un crâne.Dessin à la craie rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-crane-dessin-a-la-craie-rouge-image450049094.html
RM2H45E5X–Un crâne.Dessin à la craie rouge.
Femme assise vue de l'arrière . Le dessin en noir et rouge de la craie. Jean-Antoine WATTEAU (1684-1721) peintre rococo français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-assise-vue-de-l-arriere-le-dessin-en-noir-et-rouge-de-la-craie-jean-antoine-watteau-1684-1721-peintre-rococo-francais-57354701.html
RMD98ME5–Femme assise vue de l'arrière . Le dessin en noir et rouge de la craie. Jean-Antoine WATTEAU (1684-1721) peintre rococo français
Artiste: Nicolas Lancret, Français, 1690–1743, deux études: Portrait d'un acteur et Etude des mains, contreépreuve de dessin à la craie rouge, feuille: 14 × 12.6 cm (5 1/2 × 4 15/16 in.), fait en France, Français, 18ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-nicolas-lancret-francais-1690-1743-deux-etudes-portrait-d-un-acteur-et-etude-des-mains-contreepreuve-de-dessin-a-la-craie-rouge-feuille-14-12-6-cm-5-1-2-4-15-16-in-fait-en-france-francais-18eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393447894.html
RM2DT32PE–Artiste: Nicolas Lancret, Français, 1690–1743, deux études: Portrait d'un acteur et Etude des mains, contreépreuve de dessin à la craie rouge, feuille: 14 × 12.6 cm (5 1/2 × 4 15/16 in.), fait en France, Français, 18ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré par le design pour un vase : deux poignées, sans couvercle. Dans le coin supérieur droit, une forme plus petite et plus simple (recto); partie d'un dessin de craie (verso), 18th Century, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, sur papier crème (recto); partie d'un dessin de craie rouge (verso), 6-1/4 x 4-7/16 po. (15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-vase-deux-poignees-sans-couvercle-dans-le-coin-superieur-droit-une-forme-plus-petite-et-plus-simple-recto-partie-d-un-dessin-de-craie-verso-18th-century-encre-de-plume-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-creme-recto-partie-d-un-dessin-de-craie-rouge-verso-6-1-4-x-4-7-16-po-15-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953087.html
RF2HW59AR–Art inspiré par le design pour un vase : deux poignées, sans couvercle. Dans le coin supérieur droit, une forme plus petite et plus simple (recto); partie d'un dessin de craie (verso), 18th Century, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, sur papier crème (recto); partie d'un dessin de craie rouge (verso), 6-1/4 x 4-7/16 po. (15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Wolfgang Willrich (1897 - 1948) - portrait de l'agent d'un dessin original. Le charbon, craie rouge, craie et aquarelle sur papier. Signée et datée par l'artiste '1944' sur la gauche, à hauteur du menton. Techniques de dessin ressemble au style des anciens maîtres, un portrait en couleur (en quart de profil) de la tête d'un officier Allemand en uniforme. Monté sur carton, sous verre, dans le cadre contemporain. La taille de l'image vers 29,5 x 39,5 cm, taille d'environ 42,5 x 55 cm. Des signes de vieillissement. Le peintre et illustrateur Wolfgang Willrich était un défenseur de l'artiste n'a pas d'auteur à être effacés | Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/wolfgang-willrich-1897-1948-portrait-de-l-agent-d-un-dessin-original-le-charbon-craie-rouge-craie-et-aquarelle-sur-papier-signee-et-datee-par-l-artiste-1944-sur-la-gauche-a-hauteur-du-menton-techniques-de-dessin-ressemble-au-style-des-anciens-maitres-un-portrait-en-couleur-en-quart-de-profil-de-la-tete-d-un-officier-allemand-en-uniforme-monte-sur-carton-sous-verre-dans-le-cadre-contemporain-la-taille-de-l-image-vers-29-5-x-39-5-cm-taille-d-environ-42-5-x-55-cm-des-signes-de-vieillissement-le-peintre-et-illustrateur-wolfgang-willrich-etait-un-defenseur-de-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-a-etre-effaces-editorial-use-seulement-image243911226.html
RMT4R376–Wolfgang Willrich (1897 - 1948) - portrait de l'agent d'un dessin original. Le charbon, craie rouge, craie et aquarelle sur papier. Signée et datée par l'artiste '1944' sur la gauche, à hauteur du menton. Techniques de dessin ressemble au style des anciens maîtres, un portrait en couleur (en quart de profil) de la tête d'un officier Allemand en uniforme. Monté sur carton, sous verre, dans le cadre contemporain. La taille de l'image vers 29,5 x 39,5 cm, taille d'environ 42,5 x 55 cm. Des signes de vieillissement. Le peintre et illustrateur Wolfgang Willrich était un défenseur de l'artiste n'a pas d'auteur à être effacés | Editorial-Use-seulement
Coeurs de Grunge. Coeur rouge dessiné à la main, chetheart bien-aimé valentine et dessin grungy valentines jour carte de salutation isolée vecteur ensemble Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coeurs-de-grunge-coeur-rouge-dessine-a-la-main-chetheart-bien-aime-valentine-et-dessin-grungy-valentines-jour-carte-de-salutation-isolee-vecteur-ensemble-image344882239.html
RF2B12MPR–Coeurs de Grunge. Coeur rouge dessiné à la main, chetheart bien-aimé valentine et dessin grungy valentines jour carte de salutation isolée vecteur ensemble
LEONARDO DA VINCI.GIRL'S HEAD.CIRCA 1473.RED DESSIN DE CRAIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-girls-head-circa-1473-red-dessin-de-craie-image576391400.html
RF2TDMW34–LEONARDO DA VINCI.GIRL'S HEAD.CIRCA 1473.RED DESSIN DE CRAIE
LÉONARD DE VINCI. TÊTE DE FILLE. CIRCA 1473. DESSIN À LA CRAIE ROUGE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-tete-de-fille-circa-1473-dessin-a-la-craie-rouge-image456959507.html
RF2HFC8EB–LÉONARD DE VINCI. TÊTE DE FILLE. CIRCA 1473. DESSIN À LA CRAIE ROUGE
Les chiffres d'une arcade romaine. Artiste : Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris). Dimensions : 17 1/2 x 13 1/4 in. (44,5 x 33,6 cm). Date : 1763. Dès le début de sa carrière en Italie, Hubert Robert architectural créé <i >capricci </i > (vues combinant monuments existants dans des compositions imaginaires), à la manière des maîtres italiens Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) et Giovanni Paolo Panini (1691-1765). Dans ce dessin à la craie rouge, Hubert Robert donne un sentiment de réalité observée à la représentation d'un lieu inventé. La grande échelle de la structure et de l'ossature vue axiale e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-d-une-arcade-romaine-artiste-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-dimensions-17-1-2-x-13-1-4-in-44-5-x-33-6-cm-date-1763-des-le-debut-de-sa-carriere-en-italie-hubert-robert-architectural-cree-i-capricci-i-vues-combinant-monuments-existants-dans-des-compositions-imaginaires-a-la-maniere-des-maitres-italiens-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-et-giovanni-paolo-panini-1691-1765-dans-ce-dessin-a-la-craie-rouge-hubert-robert-donne-un-sentiment-de-realite-observee-a-la-representation-d-un-lieu-invente-la-grande-echelle-de-la-structure-et-de-l-ossature-vue-axiale-e-image212870497.html
RMPA92DN–Les chiffres d'une arcade romaine. Artiste : Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris). Dimensions : 17 1/2 x 13 1/4 in. (44,5 x 33,6 cm). Date : 1763. Dès le début de sa carrière en Italie, Hubert Robert architectural créé <i >capricci </i > (vues combinant monuments existants dans des compositions imaginaires), à la manière des maîtres italiens Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) et Giovanni Paolo Panini (1691-1765). Dans ce dessin à la craie rouge, Hubert Robert donne un sentiment de réalité observée à la représentation d'un lieu inventé. La grande échelle de la structure et de l'ossature vue axiale e
Sir Godfrey Kneller, peintre de portrait anglais, 1646–1723. En perruque, pelage et cravatte en poudre. Une gravure en piqure de copperplate dans le style craie rouge après un autoportrait du magazine The Artist’s Repository and Drawing de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-godfrey-kneller-peintre-de-portrait-anglais-1646-1723-en-perruque-pelage-et-cravatte-en-poudre-une-gravure-en-piqure-de-copperplate-dans-le-style-craie-rouge-apres-un-autoportrait-du-magazine-the-artists-repository-and-drawing-de-francis-fitzgerald-charles-taylor-londres-1785-image501571238.html
RM2M40F6E–Sir Godfrey Kneller, peintre de portrait anglais, 1646–1723. En perruque, pelage et cravatte en poudre. Une gravure en piqure de copperplate dans le style craie rouge après un autoportrait du magazine The Artist’s Repository and Drawing de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785.
Dessin à la craie rouge de Julia Ward Howe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-a-la-craie-rouge-de-julia-ward-howe-image416564719.html
RM2F5M4FB–Dessin à la craie rouge de Julia Ward Howe.
Giulio Romano. Dessin intitulé «le sacrifice d'Isaac» par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), craie rouge, 1516/18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-dessin-intitule-le-sacrifice-d-isaac-par-le-peintre-et-architecte-italien-giulio-romano-giulio-pippi-c-1499-1546-craie-rouge-1516-18-image414011619.html
RM2F1FT17–Giulio Romano. Dessin intitulé «le sacrifice d'Isaac» par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), craie rouge, 1516/18
Tranche de pastèque sur fond noir. Illustration de fruits tropicaux. La pastèque rouge. Vecteur. Watermelon berry avec des graines. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tranche-de-pasteque-sur-fond-noir-illustration-de-fruits-tropicaux-la-pasteque-rouge-vecteur-watermelon-berry-avec-des-graines-105672745.html
RFG3WPJH–Tranche de pastèque sur fond noir. Illustration de fruits tropicaux. La pastèque rouge. Vecteur. Watermelon berry avec des graines.
Noël : Dessin à la craie sur un mur rouge au Libéria. Costa Rica Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-noel-dessin-a-la-craie-sur-un-mur-rouge-au-liberia-costa-rica-53396786.html
RMD2TC42–Noël : Dessin à la craie sur un mur rouge au Libéria. Costa Rica
Grand Craie rouge cassé en deux isolé sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-craie-rouge-casse-en-deux-isole-sur-fond-blanc-73129413.html
RFE6Y98N–Grand Craie rouge cassé en deux isolé sur fond blanc.
Femme avec les tenues de la peinture à la sanguine ou craie rouge. Un dessin portrait grec en face d'une fenêtre lumineuse avec tableau blanc et orange crayon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-les-tenues-de-la-peinture-a-la-sanguine-ou-craie-rouge-un-dessin-portrait-grec-en-face-d-une-fenetre-lumineuse-avec-tableau-blanc-et-orange-crayon-image260353837.html
RFW3G3Y9–Femme avec les tenues de la peinture à la sanguine ou craie rouge. Un dessin portrait grec en face d'une fenêtre lumineuse avec tableau blanc et orange crayon.
Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-en-craie-rouge-bibliotheque-royale-de-turin-image63585137.html
RMDKCFDN–Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin
Elisabetta Sirani, jeune femme qui écrit ou dessine, dessin à la craie rouge sur papier crème, 1658-1665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabetta-sirani-jeune-femme-qui-ecrit-ou-dessine-dessin-a-la-craie-rouge-sur-papier-creme-1658-1665-image479048870.html
RM2JRAFM6–Elisabetta Sirani, jeune femme qui écrit ou dessine, dessin à la craie rouge sur papier crème, 1658-1665
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-leonardo-da-vinci-autoportrait-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74799650.html
RME9KBM2–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Martyre de Saint Emerentiana.Dessin à la craie rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyre-de-saint-emerentiana-dessin-a-la-craie-rouge-image450059130.html
RM2H45Y0A–Martyre de Saint Emerentiana.Dessin à la craie rouge.
Femme assise à droite. Le dessin en noir et rouge de la craie. Jean-Antoine WATTEAU (1684-1721) peintre français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-assise-a-droite-le-dessin-en-noir-et-rouge-de-la-craie-jean-antoine-watteau-1684-1721-peintre-francais-57347919.html
RMD98BRY–Femme assise à droite. Le dessin en noir et rouge de la craie. Jean-Antoine WATTEAU (1684-1721) peintre français
Gustav Heinrich Wolff, feuille d'étude à trois chiffres, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, total: Hauteur: 33 cm; largeur: 25.5 cm, dessin, graphiques, croquis, figure debout, figure allongée, corps/figure/acte humain, modernisme classique, feuille simple non datée d'un carnet d'esquisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-feuille-d-etude-a-trois-chiffres-papier-a-dessin-craie-rouge-dessin-craie-rouge-sur-papier-a-dessin-total-hauteur-33-cm-largeur-25-5-cm-dessin-graphiques-croquis-figure-debout-figure-allongee-corps-figure-acte-humain-modernisme-classique-feuille-simple-non-datee-d-un-carnet-d-esquisse-image392075236.html
RM2DNTFY0–Gustav Heinrich Wolff, feuille d'étude à trois chiffres, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, total: Hauteur: 33 cm; largeur: 25.5 cm, dessin, graphiques, croquis, figure debout, figure allongée, corps/figure/acte humain, modernisme classique, feuille simple non datée d'un carnet d'esquisse
Art inspiré par le design d'un monument sépultral avec Mary Magdalen et Saint Jérôme; verso : croquis (contreépreuve) et exercices d'écriture, fin 17th–début 18th siècle, stylo et encre marron foncé, sur craie noire ou graphite, lavage gris-brun; verso : Contrepreuve d'un dessin à la craie rouge, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-d-un-monument-sepultral-avec-mary-magdalen-et-saint-jerome-verso-croquis-contreepreuve-et-exercices-d-ecriture-fin-17th-debut-18th-siecle-stylo-et-encre-marron-fonce-sur-craie-noire-ou-graphite-lavage-gris-brun-verso-contrepreuve-d-un-dessin-a-la-craie-rouge-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462995640.html
RF2HW77JG–Art inspiré par le design d'un monument sépultral avec Mary Magdalen et Saint Jérôme; verso : croquis (contreépreuve) et exercices d'écriture, fin 17th–début 18th siècle, stylo et encre marron foncé, sur craie noire ou graphite, lavage gris-brun; verso : Contrepreuve d'un dessin à la craie rouge, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nouveaux pastels chalk inutilisés dans une boîte avec un rouge située au-dessus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouveaux-pastels-chalk-inutilises-dans-une-boite-avec-un-rouge-situee-au-dessus-43670148.html
RMCF19M4–Nouveaux pastels chalk inutilisés dans une boîte avec un rouge située au-dessus.
Luca Giordano, deux apôtres, vers 1650 craie rouge sur papier crème, dessin, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-giordano-deux-apotres-vers-1650-craie-rouge-sur-papier-creme-dessin-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-usa-image230668959.html
RMRB7TH3–Luca Giordano, deux apôtres, vers 1650 craie rouge sur papier crème, dessin, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, USA.
LEONARDO DA VINCI.STUDY POUR LA BATAILLE D'ANGHIARI.CIRCA 1504.DESSIN À LA CRAIE ROUGE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-study-pour-la-bataille-d-anghiari-circa-1504-dessin-a-la-craie-rouge-image576391805.html
RF2TDMWHH–LEONARDO DA VINCI.STUDY POUR LA BATAILLE D'ANGHIARI.CIRCA 1504.DESSIN À LA CRAIE ROUGE
LÉONARD DE VINCI. ÉTUDE POUR LA BATAILLE D'ANGHIARI. CIRCA 1504. DESSIN À LA CRAIE ROUGE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-etude-pour-la-bataille-d-anghiari-circa-1504-dessin-a-la-craie-rouge-image456959981.html
RF2HFC939–LÉONARD DE VINCI. ÉTUDE POUR LA BATAILLE D'ANGHIARI. CIRCA 1504. DESSIN À LA CRAIE ROUGE
Étude pour la figure du Christ dans une déposition. Artiste : Ventura Salimbeni (Italien, Sienne Sienne 1568-1613). Dimensions : 10 5/8 x 6 1/2 in. (27 x 16,5 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Ce dessin à la craie rouge représente une copie de sa déposition par Federico Barrocci, peinte pour la Chapelle de San Bernardino à Pérouse cathédrale en 1567-9. Le dessin est attribué à l'un des disciples du Barrocci, feu le peintre et graveur maniériste Ventura Salimbeni. Alors que la tête de Christ n'est pas complet, l'artiste se préoccupe de rendre la configuration de la serpentine est en surbrillance dans le corps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-figure-du-christ-dans-une-deposition-artiste-ventura-salimbeni-italien-sienne-sienne-1568-1613-dimensions-10-5-8-x-6-1-2-in-27-x-16-5-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-ce-dessin-a-la-craie-rouge-represente-une-copie-de-sa-deposition-par-federico-barrocci-peinte-pour-la-chapelle-de-san-bernardino-a-perouse-cathedrale-en-1567-9-le-dessin-est-attribue-a-l-un-des-disciples-du-barrocci-feu-le-peintre-et-graveur-manieriste-ventura-salimbeni-alors-que-la-tete-de-christ-n-est-pas-complet-l-artiste-se-preoccupe-de-rendre-la-configuration-de-la-serpentine-est-en-surbrillance-dans-le-corps-image213170742.html
RMPAPNCP–Étude pour la figure du Christ dans une déposition. Artiste : Ventura Salimbeni (Italien, Sienne Sienne 1568-1613). Dimensions : 10 5/8 x 6 1/2 in. (27 x 16,5 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Ce dessin à la craie rouge représente une copie de sa déposition par Federico Barrocci, peinte pour la Chapelle de San Bernardino à Pérouse cathédrale en 1567-9. Le dessin est attribué à l'un des disciples du Barrocci, feu le peintre et graveur maniériste Ventura Salimbeni. Alors que la tête de Christ n'est pas complet, l'artiste se préoccupe de rendre la configuration de la serpentine est en surbrillance dans le corps
Weehawken Ferry, New York City. 'Craie noire, rehaussée de blanc, jaune et rouge, de tirets gris sur papier.' nuit Vue de dessus plus de bâtiments pour la rivière de lune avec l'expédition, l'horizon de New York en distance avec lumières blanches, vers 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-weehawken-ferry-new-york-city-craie-noire-rehaussee-de-blanc-jaune-et-rouge-de-tirets-gris-sur-papier-nuit-vue-de-dessus-plus-de-batiments-pour-la-riviere-de-lune-avec-l-expedition-l-horizon-de-new-york-en-distance-avec-lumieres-blanches-vers-1908-76930724.html
RMED4DWT–Weehawken Ferry, New York City. 'Craie noire, rehaussée de blanc, jaune et rouge, de tirets gris sur papier.' nuit Vue de dessus plus de bâtiments pour la rivière de lune avec l'expédition, l'horizon de New York en distance avec lumières blanches, vers 1908
craie art abstrait dans la rue à Brooklyn NYC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/craie-art-abstrait-dans-la-rue-a-brooklyn-nyc-image455130098.html
RM2HCCY2A–craie art abstrait dans la rue à Brooklyn NYC
Jetée d'excursion par Joseph Pennell, 1857-1926, l'artiste en 1908. L'Italie, Venise. Comme décrit dans Wuerth, 'journée grise sur le Canal, excursion pier en premier plan, voiliers et grand bateau à vapeur de l'autre côté, la Maison de la douane et une partie de l'Hommage à droite. Les couleurs, gris, vert, noir, rose, marron, rouge, jaune, rose et blanc, sur papier gris bleuté.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jetee-d-excursion-par-joseph-pennell-1857-1926-l-artiste-en-1908-l-italie-venise-comme-decrit-dans-wuerth-journee-grise-sur-le-canal-excursion-pier-en-premier-plan-voiliers-et-grand-bateau-a-vapeur-de-l-autre-cote-la-maison-de-la-douane-et-une-partie-de-l-hommage-a-droite-les-couleurs-gris-vert-noir-rose-marron-rouge-jaune-rose-et-blanc-sur-papier-gris-bleute-image210363160.html
RMP66TA0–Jetée d'excursion par Joseph Pennell, 1857-1926, l'artiste en 1908. L'Italie, Venise. Comme décrit dans Wuerth, 'journée grise sur le Canal, excursion pier en premier plan, voiliers et grand bateau à vapeur de l'autre côté, la Maison de la douane et une partie de l'Hommage à droite. Les couleurs, gris, vert, noir, rose, marron, rouge, jaune, rose et blanc, sur papier gris bleuté.'
Fraise sur fond noir. Traces isolées. Illustration de fruits d'été. Dessin enfants crayeux de fraises. Vecteur. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fraise-sur-fond-noir-traces-isolees-illustration-de-fruits-d-ete-dessin-enfants-crayeux-de-fraises-vecteur-105720983.html
RFG4005B–Fraise sur fond noir. Traces isolées. Illustration de fruits d'été. Dessin enfants crayeux de fraises. Vecteur.
Noël : Dessin à la craie sur un mur rouge au Libéria. Costa Rica Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-noel-dessin-a-la-craie-sur-un-mur-rouge-au-liberia-costa-rica-53396769.html
RMD2TC3D–Noël : Dessin à la craie sur un mur rouge au Libéria. Costa Rica
Historique en brique rouge avec des lignes de craie aléatoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/historique-en-brique-rouge-avec-des-lignes-de-craie-aleatoire-image331859265.html
RF2A7WDTH–Historique en brique rouge avec des lignes de craie aléatoire
Femme avec les tenues de la peinture à la sanguine ou craie rouge. Un dessin portrait grec devant une fenêtre ensoleillée avec tableau blanc et orange crayon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-les-tenues-de-la-peinture-a-la-sanguine-ou-craie-rouge-un-dessin-portrait-grec-devant-une-fenetre-ensoleillee-avec-tableau-blanc-et-orange-crayon-image260834544.html
RFW4A13C–Femme avec les tenues de la peinture à la sanguine ou craie rouge. Un dessin portrait grec devant une fenêtre ensoleillée avec tableau blanc et orange crayon.
Détail de couleur craie dessin vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-couleur-craie-dessin-vintage-97796054.html
RMFK2YT6–Détail de couleur craie dessin vintage
Girolamo Francesco Maria Mazzola, chef d'un homme barbu regardant à droite, portrait dessinant à la craie rouge sur papier côtelé, 1523-1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-francesco-maria-mazzola-chef-d-un-homme-barbu-regardant-a-droite-portrait-dessinant-a-la-craie-rouge-sur-papier-cotele-1523-1525-image543083294.html
RM2PFFG7X–Girolamo Francesco Maria Mazzola, chef d'un homme barbu regardant à droite, portrait dessinant à la craie rouge sur papier côtelé, 1523-1525
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Détail du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-detail-du-portrait-de-leonard-de-vinci-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74799635.html
RME9KBKF–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Détail du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Martyre de Saint Sébastien.Dessin à la craie rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyre-de-saint-sebastien-dessin-a-la-craie-rouge-image450042533.html
RM2H455RH–Martyre de Saint Sébastien.Dessin à la craie rouge.
Des études sur les mouvements de la figure humaine, c 1495 ; Red Chalk, par Léonard de Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452 - 1519), était un mathématicien italien de la Renaissance dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, dessin, peinture, sculpture, architecture, sciences, musique, mathématiques, ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-les-mouvements-de-la-figure-humaine-c-1495-red-chalk-par-leonard-de-vinci-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-etait-un-mathematicien-italien-de-la-renaissance-dont-les-domaines-d-interet-comprennent-l-invention-dessin-peinture-sculpture-architecture-sciences-musique-mathematiques-ingenierie-la-litterature-l-anatomie-la-geologie-image328350013.html
RM2A25HP5–Des études sur les mouvements de la figure humaine, c 1495 ; Red Chalk, par Léonard de Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452 - 1519), était un mathématicien italien de la Renaissance dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, dessin, peinture, sculpture, architecture, sciences, musique, mathématiques, ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie
Gustav Heinrich Wolff, tête, papier à dessin, craie rouge, charbon de bois à dessin, dessin, charbon de bois et craie rouge sur papier à dessin, Total: Hauteur: 33 cm; largeur: 25.5 cm, Recto bas droit inscrit par une main étrangère: G. H. Wolf [sic!]: Tête, croquis, dessin, graphique, portrait, tête, visage, homme préhistorique, classique moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-tete-papier-a-dessin-craie-rouge-charbon-de-bois-a-dessin-dessin-charbon-de-bois-et-craie-rouge-sur-papier-a-dessin-total-hauteur-33-cm-largeur-25-5-cm-recto-bas-droit-inscrit-par-une-main-etrangere-g-h-wolf-sic-tete-croquis-dessin-graphique-portrait-tete-visage-homme-prehistorique-classique-moderne-image392071788.html
RM2DNTBFT–Gustav Heinrich Wolff, tête, papier à dessin, craie rouge, charbon de bois à dessin, dessin, charbon de bois et craie rouge sur papier à dessin, Total: Hauteur: 33 cm; largeur: 25.5 cm, Recto bas droit inscrit par une main étrangère: G. H. Wolf [sic!]: Tête, croquis, dessin, graphique, portrait, tête, visage, homme préhistorique, classique moderne
Inspiré par une femme assise, Paul-César Helleu, français, 1859-1927, rouge, Dessin noir et blanc à la craie, 17 x 9 7/8 po, 43,2 x 25,1 cm, Magdalene, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-femme-assise-paul-cesar-helleu-francais-1859-1927-rouge-dessin-noir-et-blanc-a-la-craie-17-x-9-7-8-po-43-2-x-25-1-cm-magdalene-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259017.html
RF2HK51FN–Inspiré par une femme assise, Paul-César Helleu, français, 1859-1927, rouge, Dessin noir et blanc à la craie, 17 x 9 7/8 po, 43,2 x 25,1 cm, Magdalene, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La main de la jeune femme de faire un portrait au crayon, à l'aide de la craie rouge sanguine (technique). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-main-de-la-jeune-femme-de-faire-un-portrait-au-crayon-a-l-aide-de-la-craie-rouge-sanguine-technique-118779032.html
RMGW6RT8–La main de la jeune femme de faire un portrait au crayon, à l'aide de la craie rouge sanguine (technique).
Les coeurs rouges dessinés à la main sont des icônes de dessin pour l'amour, la Saint Valentin et les cartes de mariage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-coeurs-rouges-dessines-a-la-main-sont-des-icones-de-dessin-pour-l-amour-la-saint-valentin-et-les-cartes-de-mariage-image344422716.html
RF2B09PK8–Les coeurs rouges dessinés à la main sont des icônes de dessin pour l'amour, la Saint Valentin et les cartes de mariage
LEONARDO DA VINCI.THUNDERSTORM DANS LES ALPES.CIRCA 1499.RED DESSIN À LA CRAIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-thunderstorm-dans-les-alpes-circa-1499-red-dessin-a-la-craie-image576391582.html
RF2TDMW9J–LEONARDO DA VINCI.THUNDERSTORM DANS LES ALPES.CIRCA 1499.RED DESSIN À LA CRAIE
LÉONARD DE VINCI. ÉTUDES POUR CHRIST ENFANT. CIRCA 1508. DESSIN À LA CRAIE ROUGE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-etudes-pour-christ-enfant-circa-1508-dessin-a-la-craie-rouge-image456959840.html
RF2HFC8X8–LÉONARD DE VINCI. ÉTUDES POUR CHRIST ENFANT. CIRCA 1508. DESSIN À LA CRAIE ROUGE
Tête d'un vieux barbu, 1584-1586. Date/Période : De 1584 jusqu'à 1586. Dessin. Craie noire, craie blanche, sanguine et pastel (noir, blanc, rouge et brun, chalk, ocre et rose pastel). Auteur : BAROCCI, FEDERICO. Barocci, Federigo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-vieux-barbu-1584-1586-date-periode-de-1584-jusqu-a-1586-dessin-craie-noire-craie-blanche-sanguine-et-pastel-noir-blanc-rouge-et-brun-chalk-ocre-et-rose-pastel-auteur-barocci-federico-barocci-federigo-image219725602.html
RMPNDA6X–Tête d'un vieux barbu, 1584-1586. Date/Période : De 1584 jusqu'à 1586. Dessin. Craie noire, craie blanche, sanguine et pastel (noir, blanc, rouge et brun, chalk, ocre et rose pastel). Auteur : BAROCCI, FEDERICO. Barocci, Federigo.
La main gauche de fille dessin coeur sur le mur blanc avec craie rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-main-gauche-de-fille-dessin-coeur-sur-le-mur-blanc-avec-craie-rose-image341506605.html
RF2ARGY4D–La main gauche de fille dessin coeur sur le mur blanc avec craie rose
Un artiste de rue affiche ses paumes, couvert de craie rouge, au JE Madonnari street festival à Santa Barbara, en Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-artiste-de-rue-affiche-ses-paumes-couvert-de-craie-rouge-au-je-madonnari-street-festival-a-santa-barbara-en-californie-55987340.html
RMD72CBT–Un artiste de rue affiche ses paumes, couvert de craie rouge, au JE Madonnari street festival à Santa Barbara, en Californie.
Femme assise vue de l'arrière . Le dessin en noir et rouge de la craie. Jean-Antoine WATTEAU (1684-1721) peintre rococo français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-vue-de-l-arriere-le-dessin-en-noir-et-rouge-de-la-craie-jean-antoine-watteau-1684-1721-peintre-rococo-francais-image181802421.html
RMMFNPRH–Femme assise vue de l'arrière . Le dessin en noir et rouge de la craie. Jean-Antoine WATTEAU (1684-1721) peintre rococo français
Nourriture Anpan esquisse sur tableau. Dessin vectoriel de Sweet bun, généralement connu au Japon. Illustration alimentaire série. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nourriture-anpan-esquisse-sur-tableau-dessin-vectoriel-de-sweet-bun-generalement-connu-au-japon-illustration-alimentaire-serie-image240277997.html
RFRXWH11–Nourriture Anpan esquisse sur tableau. Dessin vectoriel de Sweet bun, généralement connu au Japon. Illustration alimentaire série.
Caucasian woman dimensions coeurs avec la craie sur trottoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caucasian-woman-dimensions-coeurs-avec-la-craie-sur-trottoir-147858953.html
RFJGFFGW–Caucasian woman dimensions coeurs avec la craie sur trottoir
Peter Paul Rubens dessin, 'jeune femme regardant vers le bas' (étude pour la tête de Saint Apollonia), 1628. Craie noire et rouge. portrait de femmes du xviie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-dessin-jeune-femme-regardant-vers-le-bas-etude-pour-la-tete-de-saint-apollonia-1628-craie-noire-et-rouge-portrait-de-femmes-du-xviie-siecle-image595045823.html
RM2WG2K0F–Peter Paul Rubens dessin, 'jeune femme regardant vers le bas' (étude pour la tête de Saint Apollonia), 1628. Craie noire et rouge. portrait de femmes du xviie siècle.
Détail de couleur craie dessin vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-couleur-craie-dessin-vintage-97796056.html
RMFK2YT8–Détail de couleur craie dessin vintage
Michel-Ange Buonarroti et atelier, têtes grotesques et autres études, dessin de craie rouge sur papier côtelé, vers 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-buonarroti-et-atelier-tetes-grotesques-et-autres-etudes-dessin-de-craie-rouge-sur-papier-cotele-vers-1525-image508668580.html
RM2MFFRY0–Michel-Ange Buonarroti et atelier, têtes grotesques et autres études, dessin de craie rouge sur papier côtelé, vers 1525
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Turin, Italie. 28 octobre 2014. Un visiteur prend une photo du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-turin-italie-28-octobre-2014-un-visiteur-prend-une-photo-du-portrait-de-leonard-de-vinci-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74799670.html
RME9KBMP–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Turin, Italie. 28 octobre 2014. Un visiteur prend une photo du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Tête d'un enfant.Dessin à la craie rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-enfant-dessin-a-la-craie-rouge-image450021050.html
RM2H446CA–Tête d'un enfant.Dessin à la craie rouge.
Des études sur les mouvements de la figure humaine, c 1495 ; Red Chalk, par Léonard de Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452 - 1519), était un mathématicien italien de la Renaissance dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, dessin, peinture, sculpture, architecture, sciences, musique, mathématiques, ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-les-mouvements-de-la-figure-humaine-c-1495-red-chalk-par-leonard-de-vinci-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-etait-un-mathematicien-italien-de-la-renaissance-dont-les-domaines-d-interet-comprennent-l-invention-dessin-peinture-sculpture-architecture-sciences-musique-mathematiques-ingenierie-la-litterature-l-anatomie-la-geologie-image328350014.html
RM2A25HP6–Des études sur les mouvements de la figure humaine, c 1495 ; Red Chalk, par Léonard de Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452 - 1519), était un mathématicien italien de la Renaissance dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, dessin, peinture, sculpture, architecture, sciences, musique, mathématiques, ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie
Gustav Heinrich Wolff, chef d'étude, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, total: Hauteur: 32.9 cm; largeur: 25.6 cm, recto inférieur gauche daté de craie rouge: 13.10.29, croquis, dessin, graphiques, tête, visage, modernisme classique, feuille simple (Bl. 1) du carnet d'esquisse octobre à novembre 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-heinrich-wolff-chef-d-etude-papier-a-dessin-craie-rouge-dessin-craie-rouge-sur-papier-a-dessin-total-hauteur-32-9-cm-largeur-25-6-cm-recto-inferieur-gauche-date-de-craie-rouge-13-10-29-croquis-dessin-graphiques-tete-visage-modernisme-classique-feuille-simple-bl-1-du-carnet-d-esquisse-octobre-a-novembre-1929-image392071330.html
RM2DNTAYE–Gustav Heinrich Wolff, chef d'étude, papier à dessin, craie rouge, dessin, craie rouge sur papier à dessin, total: Hauteur: 32.9 cm; largeur: 25.6 cm, recto inférieur gauche daté de craie rouge: 13.10.29, croquis, dessin, graphiques, tête, visage, modernisme classique, feuille simple (Bl. 1) du carnet d'esquisse octobre à novembre 1929
Art inspiré par le dessin pour la page de titre avec Amorini Riding a Dolphin, 18th siècle, craie rouge, 10-1/2 x 8-1/4 in, dessins, Anonyme, Italien, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-dessin-pour-la-page-de-titre-avec-amorini-riding-a-dolphin-18th-siecle-craie-rouge-10-1-2-x-8-1-4-in-dessins-anonyme-italien-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462987750.html
RF2HW6WGP–Art inspiré par le dessin pour la page de titre avec Amorini Riding a Dolphin, 18th siècle, craie rouge, 10-1/2 x 8-1/4 in, dessins, Anonyme, Italien, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin à la craie d'un cœur sur la brique sett fond des chaussées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-a-la-craie-d-un-coeur-sur-la-brique-sett-fond-des-chaussees-image158210967.html
RFK5B3KK–Dessin à la craie d'un cœur sur la brique sett fond des chaussées
Bâtons pastel craie de couleur, artiste fournit un ensemble vectoriel isolé. Craie pour dessin, illustration de la collection de craie d'école vive Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/batons-pastel-craie-de-couleur-artiste-fournit-un-ensemble-vectoriel-isole-craie-pour-dessin-illustration-de-la-collection-de-craie-d-ecole-vive-image354062356.html
RF2BG0X44–Bâtons pastel craie de couleur, artiste fournit un ensemble vectoriel isolé. Craie pour dessin, illustration de la collection de craie d'école vive
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement