Remplacé un chemin de fer plus petit Photos Stock & Des Images
Eskilstuna Södra Station, érigée par le chemin de fer du nord de Södermanland, NRSLJ. Näslj a été nationalisée en 1931 et la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ en 1936 et remplacée par une plus petite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-sodra-station-erigee-par-le-chemin-de-fer-du-nord-de-sodermanland-nrslj-naslj-a-ete-nationalisee-en-1931-et-la-station-eskilstuna-sodra-a-ete-demolie-par-sj-en-1936-et-remplacee-par-une-plus-petite-image487699361.html
RM2K9CHE9–Eskilstuna Södra Station, érigée par le chemin de fer du nord de Södermanland, NRSLJ. Näslj a été nationalisée en 1931 et la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ en 1936 et remplacée par une plus petite.
Railroad Marine à Big Chute Ontario Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/railroad-marine-a-big-chute-ontario-image234681866.html
RFRHPK36–Railroad Marine à Big Chute Ontario
L'Arlington Grange a été l'une des premières locomotives à circulation mixte de la Great Western Co's 'Grange' classe de 4-6-0 à entrer en service en 1936. Pesant 114 tonnes et conçus pour traiter de manière plus satisfaisante les services de fret rapide dans les trains d'excursion lourds, ils étaient de conception et d'apparence similaires à la classe 'Enfer', mais avaient des roues motrices plus petites. Ils ont remplacé un type 2-6-0 qui avait été condamné. L'Arlington Grange a été construite à Swindon. 15th décembre 1968 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arlington-grange-a-ete-l-une-des-premieres-locomotives-a-circulation-mixte-de-la-great-western-cos-grange-classe-de-4-6-0-a-entrer-en-service-en-1936-pesant-114-tonnes-et-concus-pour-traiter-de-maniere-plus-satisfaisante-les-services-de-fret-rapide-dans-les-trains-d-excursion-lourds-ils-etaient-de-conception-et-d-apparence-similaires-a-la-classe-enfer-mais-avaient-des-roues-motrices-plus-petites-ils-ont-remplace-un-type-2-6-0-qui-avait-ete-condamne-l-arlington-grange-a-ete-construite-a-swindon-15th-decembre-1968-image462967784.html
RM2HW603M–L'Arlington Grange a été l'une des premières locomotives à circulation mixte de la Great Western Co's 'Grange' classe de 4-6-0 à entrer en service en 1936. Pesant 114 tonnes et conçus pour traiter de manière plus satisfaisante les services de fret rapide dans les trains d'excursion lourds, ils étaient de conception et d'apparence similaires à la classe 'Enfer', mais avaient des roues motrices plus petites. Ils ont remplacé un type 2-6-0 qui avait été condamné. L'Arlington Grange a été construite à Swindon. 15th décembre 1968
. Electric Railway journal . ionisé dans un peu d'années, même s'il n'est pas remplacé plus tôt par quelqu'un d'autre. Exactement l'équivalent de ceci est vrai pour les chemins de fer électriques, bien que les résultats ne soient pas si marqués cause d'être les organisations sont plus petites et les politiques générales de l'économie pratique ne doivent pas être siftedthrough tant de mains avant d'atteindre l'actif officiel qui est censé les appliquer. Chaque homme de chemin de fer, par exemple, admet que les voitures standard pourraient économiser 10 % en premier coût, mais l'importance de la spéléologie ne lui parait pas aussi grande que si l'argent venait de son pake Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-journal-ionise-dans-un-peu-d-annees-meme-s-il-n-est-pas-remplace-plus-tot-par-quelqu-un-d-autre-exactement-l-equivalent-de-ceci-est-vrai-pour-les-chemins-de-fer-electriques-bien-que-les-resultats-ne-soient-pas-si-marques-cause-d-etre-les-organisations-sont-plus-petites-et-les-politiques-generales-de-l-economie-pratique-ne-doivent-pas-etre-siftedthrough-tant-de-mains-avant-d-atteindre-l-actif-officiel-qui-est-cense-les-appliquer-chaque-homme-de-chemin-de-fer-par-exemple-admet-que-les-voitures-standard-pourraient-economiser-10-en-premier-cout-mais-l-importance-de-la-speleologie-ne-lui-parait-pas-aussi-grande-que-si-l-argent-venait-de-son-pake-image371899108.html
RM2CH1D30–. Electric Railway journal . ionisé dans un peu d'années, même s'il n'est pas remplacé plus tôt par quelqu'un d'autre. Exactement l'équivalent de ceci est vrai pour les chemins de fer électriques, bien que les résultats ne soient pas si marqués cause d'être les organisations sont plus petites et les politiques générales de l'économie pratique ne doivent pas être siftedthrough tant de mains avant d'atteindre l'actif officiel qui est censé les appliquer. Chaque homme de chemin de fer, par exemple, admet que les voitures standard pourraient économiser 10 % en premier coût, mais l'importance de la spéléologie ne lui parait pas aussi grande que si l'argent venait de son pake
Eskilstuna Södra Station, érigée par le chemin de fer du nord de Södermanland, NRSLJ. Näslj a été nationalisée en 1931 et la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ en 1936 et remplacée par une plus petite. L'arrière-plan est visible église Fors. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-sodra-station-erigee-par-le-chemin-de-fer-du-nord-de-sodermanland-nrslj-naslj-a-ete-nationalisee-en-1931-et-la-station-eskilstuna-sodra-a-ete-demolie-par-sj-en-1936-et-remplacee-par-une-plus-petite-l-arriere-plan-est-visible-eglise-fors-image487832713.html
RM2K9JKGW–Eskilstuna Södra Station, érigée par le chemin de fer du nord de Södermanland, NRSLJ. Näslj a été nationalisée en 1931 et la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ en 1936 et remplacée par une plus petite. L'arrière-plan est visible église Fors.
Railroad Marine à Big Chute Ontario Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/railroad-marine-a-big-chute-ontario-image234681867.html
RFRHPK37–Railroad Marine à Big Chute Ontario
. Journal de chemin de fer électrique . TROIS VUES ILLUSTRANT LA MÉTHODE DE CHANGEMENT D'ESSIEU MONTRANT L'ESSIEU: (1) SOULEVÉ À L'ÉCART DES RAILS; (2) TIRÉ VERS LE HAUT DE L'INCLINAISON; (3) PRÊT À ÊTRE REMPLACÉ SUR LES RAILS 556 JOURNAL DE CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE [VOL XLIX, no 12. TRAIN D'ARROSAGE POUR UNE APPLICATION EXTENSIVE DE PETITES quantités DE BOURREAU dans les années à venir. L'application la plus éco-nomique nécessite une étude des con-ditions existantes. Il est allégué que le produit chimique a également un effet d'réserve sur les attaches en bois et les équipements métalliques. De bons résultats ont été obtenus à partir de l'utilisation d'Atlas UN tueur de mauvaises herbes de la Chipman Chemical Engi-Neering Comp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-trois-vues-illustrant-la-methode-de-changement-d-essieu-montrant-l-essieu-1-souleve-a-l-ecart-des-rails-2-tire-vers-le-haut-de-l-inclinaison-3-pret-a-etre-remplace-sur-les-rails-556-journal-de-chemin-de-fer-electrique-vol-xlix-no-12-train-d-arrosage-pour-une-application-extensive-de-petites-quantites-de-bourreau-dans-les-annees-a-venir-l-application-la-plus-eco-nomique-necessite-une-etude-des-con-ditions-existantes-il-est-allegue-que-le-produit-chimique-a-egalement-un-effet-d-reserve-sur-les-attaches-en-bois-et-les-equipements-metalliques-de-bons-resultats-ont-ete-obtenus-a-partir-de-l-utilisation-d-atlas-un-tueur-de-mauvaises-herbes-de-la-chipman-chemical-engi-neering-comp-image371895811.html
RM2CH18W7–. Journal de chemin de fer électrique . TROIS VUES ILLUSTRANT LA MÉTHODE DE CHANGEMENT D'ESSIEU MONTRANT L'ESSIEU: (1) SOULEVÉ À L'ÉCART DES RAILS; (2) TIRÉ VERS LE HAUT DE L'INCLINAISON; (3) PRÊT À ÊTRE REMPLACÉ SUR LES RAILS 556 JOURNAL DE CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE [VOL XLIX, no 12. TRAIN D'ARROSAGE POUR UNE APPLICATION EXTENSIVE DE PETITES quantités DE BOURREAU dans les années à venir. L'application la plus éco-nomique nécessite une étude des con-ditions existantes. Il est allégué que le produit chimique a également un effet d'réserve sur les attaches en bois et les équipements métalliques. De bons résultats ont été obtenus à partir de l'utilisation d'Atlas UN tueur de mauvaises herbes de la Chipman Chemical Engi-Neering Comp
Eskilstuna Södra Station, érigée par le chemin de fer du nord de Södermanland, NRSLJ. Näslj a été nationalisée en 1931 et la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ en 1936 et remplacée par une plus petite. En arrière-plan, l'église Fors est visible. Certains enfants peuvent être vus dans la zone de la gare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-sodra-station-erigee-par-le-chemin-de-fer-du-nord-de-sodermanland-nrslj-naslj-a-ete-nationalisee-en-1931-et-la-station-eskilstuna-sodra-a-ete-demolie-par-sj-en-1936-et-remplacee-par-une-plus-petite-en-arriere-plan-l-eglise-fors-est-visible-certains-enfants-peuvent-etre-vus-dans-la-zone-de-la-gare-image487725639.html
RM2K9DR0R–Eskilstuna Södra Station, érigée par le chemin de fer du nord de Södermanland, NRSLJ. Näslj a été nationalisée en 1931 et la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ en 1936 et remplacée par une plus petite. En arrière-plan, l'église Fors est visible. Certains enfants peuvent être vus dans la zone de la gare.
L'ancienne station a été remplacée par une plus petite lorsque SJ a pris le relais en 30s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-station-a-ete-remplacee-par-une-plus-petite-lorsque-sj-a-pris-le-relais-en-30s-image487635233.html
RM2K99KM1–L'ancienne station a été remplacée par une plus petite lorsque SJ a pris le relais en 30s
. Journal de chemin de fer électrique . s serveuril est possible de monter la batterie de stockage dans une boîte fixée au châssis du chariot sous la caisse de la voiture. Avec cette configuration, une batterie épuisée peut être retirée et remplacée par une batterie chargée en moins d'une minute sans avoir à retirer le carnet de service. Par conséquent, des batteries plus petites peuvent être utilisées, le temps de charge et d'inspection peut être accordé dans le cadre de favorilablesconditions, et en fournissant quelques batteries supplémentaires, toutes les voitures peuvent être maintenues en service pendant une journée complète de seize ou dix-huit heures. Les autres avantages obtenus par le montage de la batterie sous l’outilsont moins si Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-s-serveuril-est-possible-de-monter-la-batterie-de-stockage-dans-une-boite-fixee-au-chassis-du-chariot-sous-la-caisse-de-la-voiture-avec-cette-configuration-une-batterie-epuisee-peut-etre-retiree-et-remplacee-par-une-batterie-chargee-en-moins-d-une-minute-sans-avoir-a-retirer-le-carnet-de-service-par-consequent-des-batteries-plus-petites-peuvent-etre-utilisees-le-temps-de-charge-et-d-inspection-peut-etre-accorde-dans-le-cadre-de-favorilablesconditions-et-en-fournissant-quelques-batteries-supplementaires-toutes-les-voitures-peuvent-etre-maintenues-en-service-pendant-une-journee-complete-de-seize-ou-dix-huit-heures-les-autres-avantages-obtenus-par-le-montage-de-la-batterie-sous-l-outilsont-moins-si-image375793358.html
RM2CRAT7A–. Journal de chemin de fer électrique . s serveuril est possible de monter la batterie de stockage dans une boîte fixée au châssis du chariot sous la caisse de la voiture. Avec cette configuration, une batterie épuisée peut être retirée et remplacée par une batterie chargée en moins d'une minute sans avoir à retirer le carnet de service. Par conséquent, des batteries plus petites peuvent être utilisées, le temps de charge et d'inspection peut être accordé dans le cadre de favorilablesconditions, et en fournissant quelques batteries supplémentaires, toutes les voitures peuvent être maintenues en service pendant une journée complète de seize ou dix-huit heures. Les autres avantages obtenus par le montage de la batterie sous l’outilsont moins si
Eskilstuna Södra Station, la maison de station originale a été remplacée dans l'ère SJ du 1930s par un plus petit.f.o.m.d 1934-07-18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-sodra-station-la-maison-de-station-originale-a-ete-remplacee-dans-l-ere-sj-du-1930s-par-un-plus-petit-f-o-m-d-1934-07-18-image487880217.html
RM2K9MT5D–Eskilstuna Södra Station, la maison de station originale a été remplacée dans l'ère SJ du 1930s par un plus petit.f.o.m.d 1934-07-18
Eskilstuna Södra Station, construite par le train de Södermanland du nord, Nrslj. Nrslj a été fondée en 1931 et la station de la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ 1936 et remplacée par une plus petite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-sodra-station-construite-par-le-train-de-sodermanland-du-nord-nrslj-nrslj-a-ete-fondee-en-1931-et-la-station-de-la-station-eskilstuna-sodra-a-ete-demolie-par-sj-1936-et-remplacee-par-une-plus-petite-image416979252.html
RM2F6B184–Eskilstuna Södra Station, construite par le train de Södermanland du nord, Nrslj. Nrslj a été fondée en 1931 et la station de la station Eskilstuna Södra a été démolie par SJ 1936 et remplacée par une plus petite.
. La revue de chemin de fer de rue. INTKKIOK DE SHOP—LOUISVILLE RAILWAY CO. Les dispositifs d'économie de main-d'œuvre dans les voitures et les moteurs liaiulliiig sont par-ticulairement intéressants. Le bâtiment est en brique, 195 pi de long de 97 pi de large, un étage de haut, et est situé à i8tli et Walnut STS.; il a remplacé un certain nombre de bâtiments plus anciens et est des cloisons comme indiqué sur le plan. La salle de l'armature est de 30 x 70 pieds; la salle du magasin, de 25 x 80 pieds, et le magasin de Black-smith. 25 X 50 pieds L'équipement de ces petits shopsis indiqué sur le plan. L'équipement de la machine. SALLE DES MACHINES-LOUISVILLE RAILWAY CO. 440 STREET RAILWAY REVI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-revue-de-chemin-de-fer-de-rue-intkkiok-de-shop-louisville-railway-co-les-dispositifs-d-economie-de-main-d-oeuvre-dans-les-voitures-et-les-moteurs-liaiulliiig-sont-par-ticulairement-interessants-le-batiment-est-en-brique-195-pi-de-long-de-97-pi-de-large-un-etage-de-haut-et-est-situe-a-i8tli-et-walnut-sts-il-a-remplace-un-certain-nombre-de-batiments-plus-anciens-et-est-des-cloisons-comme-indique-sur-le-plan-la-salle-de-l-armature-est-de-30-x-70-pieds-la-salle-du-magasin-de-25-x-80-pieds-et-le-magasin-de-black-smith-25-x-50-pieds-l-equipement-de-ces-petits-shopsis-indique-sur-le-plan-l-equipement-de-la-machine-salle-des-machines-louisville-railway-co-440-street-railway-revi-image372026592.html
RM2CH77M0–. La revue de chemin de fer de rue. INTKKIOK DE SHOP—LOUISVILLE RAILWAY CO. Les dispositifs d'économie de main-d'œuvre dans les voitures et les moteurs liaiulliiig sont par-ticulairement intéressants. Le bâtiment est en brique, 195 pi de long de 97 pi de large, un étage de haut, et est situé à i8tli et Walnut STS.; il a remplacé un certain nombre de bâtiments plus anciens et est des cloisons comme indiqué sur le plan. La salle de l'armature est de 30 x 70 pieds; la salle du magasin, de 25 x 80 pieds, et le magasin de Black-smith. 25 X 50 pieds L'équipement de ces petits shopsis indiqué sur le plan. L'équipement de la machine. SALLE DES MACHINES-LOUISVILLE RAILWAY CO. 440 STREET RAILWAY REVI
Eskilstuna Södra Station, construite par le train de Södermanland du nord, Nrslj. Nrslj a été fondé en 1931 et la station Eskilstuna Södra Station a été démolie par SJ 1936 et remplacée par une base plus réduite. Certains enfants sont visibles dans la zone de la station. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-sodra-station-construite-par-le-train-de-sodermanland-du-nord-nrslj-nrslj-a-ete-fonde-en-1931-et-la-station-eskilstuna-sodra-station-a-ete-demolie-par-sj-1936-et-remplacee-par-une-base-plus-reduite-certains-enfants-sont-visibles-dans-la-zone-de-la-station-image416987844.html
RM2F6BC70–Eskilstuna Södra Station, construite par le train de Södermanland du nord, Nrslj. Nrslj a été fondé en 1931 et la station Eskilstuna Södra Station a été démolie par SJ 1936 et remplacée par une base plus réduite. Certains enfants sont visibles dans la zone de la station.
. Journal de chemin de fer électrique . ble sous-positions peuvent être faites de presque n'importe quelle capacité désirée. Une voiture récente conçue par le Northern Ohio traction COM-pany a été décrite dans le numéro du ELECTRIC RAIL-WAY JOURNAL du 16 août 1913. L'utilisation d'un rotatif à six phases, 900-r.p.m., à soixante cycles, permet d'obtenir une échelle élevée à une échelle plus grande ou plus petite dans tout le pays. Les turbines de 5000 kW qui ont été placées dans la station de Fisk Streetstation de la Commonwealth Edison Company il y a quelques années ont été remplacées presque immédiatement par des unités de plus de deux fois la capacité sur le même plancher. Maintenant, la même compagnie est mise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-ble-sous-positions-peuvent-etre-faites-de-presque-n-importe-quelle-capacite-desiree-une-voiture-recente-concue-par-le-northern-ohio-traction-com-pany-a-ete-decrite-dans-le-numero-du-electric-rail-way-journal-du-16-aout-1913-l-utilisation-d-un-rotatif-a-six-phases-900-r-p-m-a-soixante-cycles-permet-d-obtenir-une-echelle-elevee-a-une-echelle-plus-grande-ou-plus-petite-dans-tout-le-pays-les-turbines-de-5000-kw-qui-ont-ete-placees-dans-la-station-de-fisk-streetstation-de-la-commonwealth-edison-company-il-y-a-quelques-annees-ont-ete-remplacees-presque-immediatement-par-des-unites-de-plus-de-deux-fois-la-capacite-sur-le-meme-plancher-maintenant-la-meme-compagnie-est-mise-image371791638.html
RM2CGTG0P–. Journal de chemin de fer électrique . ble sous-positions peuvent être faites de presque n'importe quelle capacité désirée. Une voiture récente conçue par le Northern Ohio traction COM-pany a été décrite dans le numéro du ELECTRIC RAIL-WAY JOURNAL du 16 août 1913. L'utilisation d'un rotatif à six phases, 900-r.p.m., à soixante cycles, permet d'obtenir une échelle élevée à une échelle plus grande ou plus petite dans tout le pays. Les turbines de 5000 kW qui ont été placées dans la station de Fisk Streetstation de la Commonwealth Edison Company il y a quelques années ont été remplacées presque immédiatement par des unités de plus de deux fois la capacité sur le même plancher. Maintenant, la même compagnie est mise
. Tourillon de chemin de fer électrique . les masses, les plaques de châssis au-dessus des poneys sont tronquées et le châssis est étendu par une gouttière de construction en acier. Cette locomotive doit déveler une vitesse maximale de 74.6 mph Figure 8 est similaire à la Fig. 7, mais est prévu pour les charges plus petites et une vitesse de 46 mph En raison de la faible vitesse maximale de 46 mph, les poneys sont remplacés par des essieux simples ayant un jeu latéral de 1 9/16-in de chaque côté. Les deux moteurs 390 hp sont placés plus près du centre que dans la Fig. 7 et les transformateurs sont au centre de la cabine des motards.cette locomotive develo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tourillon-de-chemin-de-fer-electrique-les-masses-les-plaques-de-chassis-au-dessus-des-poneys-sont-tronquees-et-le-chassis-est-etendu-par-une-gouttiere-de-construction-en-acier-cette-locomotive-doit-develer-une-vitesse-maximale-de-74-6-mph-figure-8-est-similaire-a-la-fig-7-mais-est-prevu-pour-les-charges-plus-petites-et-une-vitesse-de-46-mph-en-raison-de-la-faible-vitesse-maximale-de-46-mph-les-poneys-sont-remplaces-par-des-essieux-simples-ayant-un-jeu-lateral-de-1-9-16-in-de-chaque-cote-les-deux-moteurs-390-hp-sont-places-plus-pres-du-centre-que-dans-la-fig-7-et-les-transformateurs-sont-au-centre-de-la-cabine-des-motards-cette-locomotive-develo-image371867228.html
RM2CH00CC–. Tourillon de chemin de fer électrique . les masses, les plaques de châssis au-dessus des poneys sont tronquées et le châssis est étendu par une gouttière de construction en acier. Cette locomotive doit déveler une vitesse maximale de 74.6 mph Figure 8 est similaire à la Fig. 7, mais est prévu pour les charges plus petites et une vitesse de 46 mph En raison de la faible vitesse maximale de 46 mph, les poneys sont remplacés par des essieux simples ayant un jeu latéral de 1 9/16-in de chaque côté. Les deux moteurs 390 hp sont placés plus près du centre que dans la Fig. 7 et les transformateurs sont au centre de la cabine des motards.cette locomotive develo
. L'ingénieur civil et architecte's journal, scientifiques et de la gazette. Architecture ; génie civil ; la science. 260 L'INGÉNIEUR CIVIL ET ARCHITECTES JOURNAL. [Août, être établie avec soin merveilleux, il va encore se tourner vers ces monu- Petite compétence scientifique était nécessaire pour la construction de l'Druidi- cal temple, ou le portique grec ; mais de l'utilisation accrue de l'arche est née une nouvelle ère dans l'art de construire. Petites pierres ont été em- tion, avec l'arrangement d'habile et du travail ; contrefort remplacée par l'économie et de l'installation de l'exécution. Avec le passage de la demi-cercle t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingenieur-civil-et-architectes-journal-scientifiques-et-de-la-gazette-architecture-genie-civil-la-science-260-l-ingenieur-civil-et-architectes-journal-aout-etre-etablie-avec-soin-merveilleux-il-va-encore-se-tourner-vers-ces-monu-petite-competence-scientifique-etait-necessaire-pour-la-construction-de-l-druidi-cal-temple-ou-le-portique-grec-mais-de-l-utilisation-accrue-de-l-arche-est-nee-une-nouvelle-ere-dans-l-art-de-construire-petites-pierres-ont-ete-em-tion-avec-l-arrangement-d-habile-et-du-travail-contrefort-remplacee-par-l-economie-et-de-l-installation-de-l-execution-avec-le-passage-de-la-demi-cercle-t-image232776989.html
RMREKWBW–. L'ingénieur civil et architecte's journal, scientifiques et de la gazette. Architecture ; génie civil ; la science. 260 L'INGÉNIEUR CIVIL ET ARCHITECTES JOURNAL. [Août, être établie avec soin merveilleux, il va encore se tourner vers ces monu- Petite compétence scientifique était nécessaire pour la construction de l'Druidi- cal temple, ou le portique grec ; mais de l'utilisation accrue de l'arche est née une nouvelle ère dans l'art de construire. Petites pierres ont été em- tion, avec l'arrangement d'habile et du travail ; contrefort remplacée par l'économie et de l'installation de l'exécution. Avec le passage de la demi-cercle t
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