Virgin Enthroned, sur ses genoux est l'Enfant Jésus, sa main a tenu jusqu'à la bénédiction. 1664. Emmanuel Tzanes (1637-1694) peintre de la Renaissance grecque de Crète (école), qui a travaillé à Venise. La religion mère chrétienne Halo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virgin-enthroned-sur-ses-genoux-est-l-enfant-jesus-sa-main-a-tenu-jusqu-a-la-benediction-1664-emmanuel-tzanes-1637-1694-peintre-de-la-renaissance-grecque-de-crete-ecole-qui-a-travaille-a-venise-la-religion-mere-chretienne-halo-57353727.html
RMD98K7B–Virgin Enthroned, sur ses genoux est l'Enfant Jésus, sa main a tenu jusqu'à la bénédiction. 1664. Emmanuel Tzanes (1637-1694) peintre de la Renaissance grecque de Crète (école), qui a travaillé à Venise. La religion mère chrétienne Halo
ST. JEROME COMME ÉRUDIT, par El Greco, 1610, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Jerome est illustré dans la red vestments d'un cardinal catholique romaine, avant d'un livre ouvert, indiquant son rôle de traducteur de la Bible du Grec en latin au 5ème siècle (BSLOC 2017 16 70) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-jerome-comme-erudit-par-el-greco-1610-la-peinture-de-la-renaissance-espagnole-huile-sur-toile-jerome-est-illustre-dans-la-red-vestments-d-un-cardinal-catholique-romaine-avant-d-un-livre-ouvert-indiquant-son-role-de-traducteur-de-la-bible-du-grec-en-latin-au-5eme-siecle-bsloc-2017-16-70-170559747.html
RMKWDJKF–ST. JEROME COMME ÉRUDIT, par El Greco, 1610, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Jerome est illustré dans la red vestments d'un cardinal catholique romaine, avant d'un livre ouvert, indiquant son rôle de traducteur de la Bible du Grec en latin au 5ème siècle (BSLOC 2017 16 70)
Bacchus (1496-1497) sculpture de marbre haute Renaissance sculpteur, peintre, architecte et poète Michelangelo - MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 -1564 ( Bacchus, le dieu grec du vin, dans une pose suggestive de rembobinage ivresse.)Musée National du Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bacchus-1496-1497-sculpture-de-marbre-haute-renaissance-sculpteur-peintre-architecte-et-poete-michelangelo-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-bacchus-le-dieu-grec-du-vin-dans-une-pose-suggestive-de-rembobinage-ivresse-musee-national-du-bargello-le-bargello-le-palazzo-del-bargello-florence-italie-167392415.html
RMKM9AMF–Bacchus (1496-1497) sculpture de marbre haute Renaissance sculpteur, peintre, architecte et poète Michelangelo - MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 -1564 ( Bacchus, le dieu grec du vin, dans une pose suggestive de rembobinage ivresse.)Musée National du Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie.
Le grec ancien mathématicien Pythagore comme personnification de l'astrologie ou l'harmonie décrite dans le relief hexagonal par Renaissance Italienne sculpteur Luca della Robbia (1437-1439) de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grec-ancien-mathematicien-pythagore-comme-personnification-de-l-astrologie-ou-l-harmonie-decrite-dans-le-relief-hexagonal-par-renaissance-italienne-sculpteur-luca-della-robbia-1437-1439-de-l-hotel-campanile-de-giotto-campanile-de-giotto-maintenant-exposee-dans-le-museo-dell-opera-del-duomo-musee-de-l-oeuvre-de-la-cathedrale-de-florence-a-florence-toscane-italie-image214409811.html
RMPCR5W7–Le grec ancien mathématicien Pythagore comme personnification de l'astrologie ou l'harmonie décrite dans le relief hexagonal par Renaissance Italienne sculpteur Luca della Robbia (1437-1439) de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
Ares, dieu grec de guerre, pleine longueur, statue, probablement période de renaissance, carte de visite originale, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ares-dieu-grec-de-guerre-pleine-longueur-statue-probablement-periode-de-renaissance-carte-de-visite-originale-xixe-siecle-23531923.html
RMBA7Y5R–Ares, dieu grec de guerre, pleine longueur, statue, probablement période de renaissance, carte de visite originale, XIXe siècle,
Hommage en marbre à Rigas Velestinlis, une figure emblématique de la Renaissance grecque (fin du XVIIIe siècle), à l'école où il était étudiant, à Zagora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-en-marbre-a-rigas-velestinlis-une-figure-emblematique-de-la-renaissance-grecque-fin-du-xviiie-siecle-a-l-ecole-ou-il-etait-etudiant-a-zagora-image406897581.html
RM2EHYP0D–Hommage en marbre à Rigas Velestinlis, une figure emblématique de la Renaissance grecque (fin du XVIIIe siècle), à l'école où il était étudiant, à Zagora
Andrea Palladio. Portrait de l'architecte italien de la Renaissance Andrea Palladio (1508-1580) par Alessandro Maganza , huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-palladio-portrait-de-l-architecte-italien-de-la-renaissance-andrea-palladio-1508-1580-par-alessandro-maganza-huile-sur-toile-image591177702.html
RM2W9PD5A–Andrea Palladio. Portrait de l'architecte italien de la Renaissance Andrea Palladio (1508-1580) par Alessandro Maganza , huile sur toile
Rafael Sanzio da Urbino (6 avril ou 28 mars 1483 -> 6 avril 1520), l'école d'Athènes, ou Scuola di Atene en italien, est l'une des peintures les plus célèbres de l'artiste italien de la Renaissance Raphaël. Il a été peint entre 1510 et 1511 comme une partie de la commission de Raphaël pour décorer avec des fresques les salles maintenant connues sous le nom de Stanze di Rafael, dans le Palais apostolique du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rafael-sanzio-da-urbino-6-avril-ou-28-mars-1483-6-avril-1520-l-ecole-d-athenes-ou-scuola-di-atene-en-italien-est-l-une-des-peintures-les-plus-celebres-de-l-artiste-italien-de-la-renaissance-raphael-il-a-ete-peint-entre-1510-et-1511-comme-une-partie-de-la-commission-de-raphael-pour-decorer-avec-des-fresques-les-salles-maintenant-connues-sous-le-nom-de-stanze-di-rafael-dans-le-palais-apostolique-du-vatican-image483536519.html
RM2K2JYNB–Rafael Sanzio da Urbino (6 avril ou 28 mars 1483 -> 6 avril 1520), l'école d'Athènes, ou Scuola di Atene en italien, est l'une des peintures les plus célèbres de l'artiste italien de la Renaissance Raphaël. Il a été peint entre 1510 et 1511 comme une partie de la commission de Raphaël pour décorer avec des fresques les salles maintenant connues sous le nom de Stanze di Rafael, dans le Palais apostolique du Vatican.
Les gens de la Grèce antique dans un grand hall portant des tuniques. Reproduction de la gravure ancienne Ecole d'Athènes fresque Renaissance dans le Palais apostolique du Vatican. Magasin pittoresque Paris 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-de-la-grece-antique-dans-un-grand-hall-portant-des-tuniques-reproduction-de-la-gravure-ancienne-ecole-d-athenes-fresque-renaissance-dans-le-palais-apostolique-du-vatican-magasin-pittoresque-paris-1839-image157209690.html
RFK3NEFP–Les gens de la Grèce antique dans un grand hall portant des tuniques. Reproduction de la gravure ancienne Ecole d'Athènes fresque Renaissance dans le Palais apostolique du Vatican. Magasin pittoresque Paris 1839
THEODORUS GAZA (c 1398 c 1475-) Grec érudit humaniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodorus-gaza-c-1398-c-1475-grec-erudit-humaniste-146719494.html
RMJEKJ5X–THEODORUS GAZA (c 1398 c 1475-) Grec érudit humaniste
'Char grec menant le défilé du 4 juillet à New York, 1918. Le char symbolise la lutte grecque pour la liberté et la démocratie pendant la Renaissance grecque de 1821. Photo prise par un photographe CPI. Image numéro 14451 dans la collection des activités militaires américaines pendant la première Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/char-grec-menant-le-defile-du-4-juillet-a-new-york-1918-le-char-symbolise-la-lutte-grecque-pour-la-liberte-et-la-democratie-pendant-la-renaissance-grecque-de-1821-photo-prise-par-un-photographe-cpi-image-numero-14451-dans-la-collection-des-activites-militaires-americaines-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image558152422.html
RM2RC2132–'Char grec menant le défilé du 4 juillet à New York, 1918. Le char symbolise la lutte grecque pour la liberté et la démocratie pendant la Renaissance grecque de 1821. Photo prise par un photographe CPI. Image numéro 14451 dans la collection des activités militaires américaines pendant la première Guerre mondiale.
La tête détachée d'une sculpture équestre grecque grandeur nature en bronze de la seconde moitié du 4e siècle av. J.-C. Il a déjà été enregistré en 1494 comme faisant partie des collections dans les jardins du palais des Médicis, et il a ensuite été logé au Palazzo Vecchio. Il était bien connu à la Renaissance et a certainement inspiré l'artiste Donatello, qui a réalisé au moins deux sculptures équestres importantes de son vivant. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-detachee-d-une-sculpture-equestre-grecque-grandeur-nature-en-bronze-de-la-seconde-moitie-du-4e-siecle-av-j-c-il-a-deja-ete-enregistre-en-1494-comme-faisant-partie-des-collections-dans-les-jardins-du-palais-des-medicis-et-il-a-ensuite-ete-loge-au-palazzo-vecchio-il-etait-bien-connu-a-la-renaissance-et-a-certainement-inspire-l-artiste-donatello-qui-a-realise-au-moins-deux-sculptures-equestres-importantes-de-son-vivant-italie-image341387564.html
RM2ARBF90–La tête détachée d'une sculpture équestre grecque grandeur nature en bronze de la seconde moitié du 4e siècle av. J.-C. Il a déjà été enregistré en 1494 comme faisant partie des collections dans les jardins du palais des Médicis, et il a ensuite été logé au Palazzo Vecchio. Il était bien connu à la Renaissance et a certainement inspiré l'artiste Donatello, qui a réalisé au moins deux sculptures équestres importantes de son vivant. Italie.
ST. JEROME COMME ÉRUDIT, par El Greco, 1610, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Jerome est illustré dans la red vestments d'un cardinal catholique romaine, avant d'un livre ouvert, indiquant son rôle de traducteur de la Bible du Grec en latin au 5ème siècle (BSLOC 2017 16 70) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-jerome-comme-erudit-par-el-greco-1610-la-peinture-de-la-renaissance-espagnole-huile-sur-toile-jerome-est-illustre-dans-la-red-vestments-d-un-cardinal-catholique-romaine-avant-d-un-livre-ouvert-indiquant-son-role-de-traducteur-de-la-bible-du-grec-en-latin-au-5eme-siecle-bsloc-2017-16-70-170561065.html
RMKWDMAH–ST. JEROME COMME ÉRUDIT, par El Greco, 1610, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Jerome est illustré dans la red vestments d'un cardinal catholique romaine, avant d'un livre ouvert, indiquant son rôle de traducteur de la Bible du Grec en latin au 5ème siècle (BSLOC 2017 16 70)
Visages de pierre originale au-dessus de windows dans l'architecture de la Renaissance italienne de style Renaissance grecque Cunard building, Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visages-de-pierre-originale-au-dessus-de-windows-dans-l-architecture-de-la-renaissance-italienne-de-style-renaissance-grecque-cunard-building-liverpool-angleterre-royaume-uni-image210879237.html
RMP72AH9–Visages de pierre originale au-dessus de windows dans l'architecture de la Renaissance italienne de style Renaissance grecque Cunard building, Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni
Burgonet français avec Buffe. CA. 1550 les médaillons de chaque côté du bol sont en relief avec des scènes de la mythologie grecque représentant le Bat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/burgonet-francais-avec-buffe-ca-1550-les-medaillons-de-chaque-cote-du-bol-sont-en-relief-avec-des-scenes-de-la-mythologie-grecque-representant-le-bat-image460461916.html
RF2HN3RTC–Burgonet français avec Buffe. CA. 1550 les médaillons de chaque côté du bol sont en relief avec des scènes de la mythologie grecque représentant le Bat
Sculpture grecque antique au néon et motif de statue. Tête, colonne et vase anciens lumineux pour les t-shirts mode créatifs ensemble vectoriel Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-grecque-antique-au-neon-et-motif-de-statue-tete-colonne-et-vase-anciens-lumineux-pour-les-t-shirts-mode-creatifs-ensemble-vectoriel-image461421042.html
RF2HPKF6X–Sculpture grecque antique au néon et motif de statue. Tête, colonne et vase anciens lumineux pour les t-shirts mode créatifs ensemble vectoriel
Cunard Building (1914-17) Italian Renaissance & Greek Revival Styles, l'une des trois Graces sur le Pier Head Liverpool Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cunard-building-1914-17-italian-renaissance-greek-revival-styles-l-une-des-trois-graces-sur-le-pier-head-liverpool-angleterre-royaume-uni-image575466381.html
RM2TC6N6N–Cunard Building (1914-17) Italian Renaissance & Greek Revival Styles, l'une des trois Graces sur le Pier Head Liverpool Angleterre Royaume-Uni
Capitales de la colonne : GAUCHE (rangée du haut) : Capitole de Chalice égyptien du Nouveau Royaume ; capitale Corinthienne de Phigalia ; capitale Corinthienne d'Épidaure ; GAUCHE (rangée du bas) : capitale du coin Ionic à Athènes à Erechtheion ; capitale de la volute du coin Ionic à Pompéi ; capitale composite romaine à l'Arc de Titus à Rome ; DROITE (rangée du haut) : Capitale byzantine du trichter à Ravenne; capitale romaine du cube; capitale romane Corinthienne; DROITE (rangée inférieure) deux capitales Renaissance du Palazzo Gondi à Florence; capitale de la Renaissance de Giacomo da Sangallo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitales-de-la-colonne-gauche-rangee-du-haut-capitole-de-chalice-egyptien-du-nouveau-royaume-capitale-corinthienne-de-phigalia-capitale-corinthienne-d-epidaure-gauche-rangee-du-bas-capitale-du-coin-ionic-a-athenes-a-erechtheion-capitale-de-la-volute-du-coin-ionic-a-pompei-capitale-composite-romaine-a-l-arc-de-titus-a-rome-droite-rangee-du-haut-capitale-byzantine-du-trichter-a-ravenne-capitale-romaine-du-cube-capitale-romane-corinthienne-droite-rangee-inferieure-deux-capitales-renaissance-du-palazzo-gondi-a-florence-capitale-de-la-renaissance-de-giacomo-da-sangallo-image407014830.html
RF2EJ53FX–Capitales de la colonne : GAUCHE (rangée du haut) : Capitole de Chalice égyptien du Nouveau Royaume ; capitale Corinthienne de Phigalia ; capitale Corinthienne d'Épidaure ; GAUCHE (rangée du bas) : capitale du coin Ionic à Athènes à Erechtheion ; capitale de la volute du coin Ionic à Pompéi ; capitale composite romaine à l'Arc de Titus à Rome ; DROITE (rangée du haut) : Capitale byzantine du trichter à Ravenne; capitale romaine du cube; capitale romane Corinthienne; DROITE (rangée inférieure) deux capitales Renaissance du Palazzo Gondi à Florence; capitale de la Renaissance de Giacomo da Sangallo.
Vermont,Nouvelle-Angleterre,l'État de Green Mountain,Montpelier,bâtiment du Capitole de l'État,Renaissance Revival,construit en 1859,grec Revival portique construit en 1836,VT005 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vermont-nouvelle-angleterre-l-etat-de-green-mountain-montpelier-batiment-du-capitole-de-l-etat-renaissance-revival-construit-en-1859-grec-revival-portique-construit-en-1836-vt005-image2954963.html
RMAPW6D4–Vermont,Nouvelle-Angleterre,l'État de Green Mountain,Montpelier,bâtiment du Capitole de l'État,Renaissance Revival,construit en 1859,grec Revival portique construit en 1836,VT005
Les trois Grâces de Niccolo Bambini (1651-1736) est un peintre italien de la fin de la Renaissance et du début du Baroque. Les charites, connues dans la mythologie grecque comme les trois Grâces, étaient des déesses de charme, de beauté et de créativité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-graces-de-niccolo-bambini-1651-1736-est-un-peintre-italien-de-la-fin-de-la-renaissance-et-du-debut-du-baroque-les-charites-connues-dans-la-mythologie-grecque-comme-les-trois-graces-etaient-des-deesses-de-charme-de-beaute-et-de-creativite-image482202082.html
RM2K0E5JX–Les trois Grâces de Niccolo Bambini (1651-1736) est un peintre italien de la fin de la Renaissance et du début du Baroque. Les charites, connues dans la mythologie grecque comme les trois Grâces, étaient des déesses de charme, de beauté et de créativité.
PORTRAIT D'UN VIEIL HOMME, par El Greco, 1595-1600, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. El Greco's portraits sont remarquables par leur naturalisme et profondeur psychologique (BSLOC 2017 16 81) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-vieil-homme-par-el-greco-1595-1600-la-peinture-de-la-renaissance-espagnole-huile-sur-toile-el-grecos-portraits-sont-remarquables-par-leur-naturalisme-et-profondeur-psychologique-bsloc-2017-16-81-170559763.html
RMKWDJM3–PORTRAIT D'UN VIEIL HOMME, par El Greco, 1595-1600, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. El Greco's portraits sont remarquables par leur naturalisme et profondeur psychologique (BSLOC 2017 16 81)
Bacchus (1496-1497) sculpture de marbre haute Renaissance sculpteur, peintre, architecte et poète Michelangelo - MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 -1564 ( Bacchus, le dieu grec du vin, dans une pose suggestive de rembobinage ivresse.)Musée National du Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bacchus-1496-1497-sculpture-de-marbre-haute-renaissance-sculpteur-peintre-architecte-et-poete-michelangelo-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-bacchus-le-dieu-grec-du-vin-dans-une-pose-suggestive-de-rembobinage-ivresse-musee-national-du-bargello-le-bargello-le-palazzo-del-bargello-florence-italie-167392412.html
RMKM9AMC–Bacchus (1496-1497) sculpture de marbre haute Renaissance sculpteur, peintre, architecte et poète Michelangelo - MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI 1475 -1564 ( Bacchus, le dieu grec du vin, dans une pose suggestive de rembobinage ivresse.)Musée National du Bargello, le Bargello, le Palazzo del Bargello, Florence, Italie.
Daedalus comme personnification de arts mécaniques décrites dans le secours hexagonale par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1350) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daedalus-comme-personnification-de-arts-mecaniques-decrites-dans-le-secours-hexagonale-par-andrea-pisano-sculpteur-italien-de-la-renaissance-1348-1350-a-partir-de-l-hotel-campanile-de-giotto-campanile-de-giotto-maintenant-exposee-dans-le-museo-dell-opera-del-duomo-musee-de-l-oeuvre-de-la-cathedrale-de-florence-a-florence-toscane-italie-image212520909.html
RMP9N4GD–Daedalus comme personnification de arts mécaniques décrites dans le secours hexagonale par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1350) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
Odysseus (Ulysses), roi grec d'Ithaca et héros, son comeback, imprimé coloré après la peinture de Bernadino Pintoricchio (1454 - 1553), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-odysseus-ulysses-roi-grec-d-ithaca-et-heros-son-comeback-imprime-colore-apres-la-peinture-de-bernadino-pintoricchio-1454-1553-24110344.html
RMBB68YM–Odysseus (Ulysses), roi grec d'Ithaca et héros, son comeback, imprimé coloré après la peinture de Bernadino Pintoricchio (1454 - 1553),
L'architecture de la Renaissance grecque de style baroque gothique romain Florence Filippo Brunelleschi linteaux colonnes pilastres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-architecture-de-la-renaissance-grecque-de-style-baroque-gothique-romain-florence-filippo-brunelleschi-linteaux-colonnes-pilastres-41323256.html
RMCB6C6G–L'architecture de la Renaissance grecque de style baroque gothique romain Florence Filippo Brunelleschi linteaux colonnes pilastres
Doménikos Theotokópoulos, 1541 -1614, alias El Greco, (du grec ). Peintre, sculpteur et architecte de la Renaissance espagnole. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands peintres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenikos-theotokopoulos-1541-1614-alias-el-greco-du-grec-peintre-sculpteur-et-architecte-de-la-renaissance-espagnole-illustration-par-gordon-ross-artiste-et-illustrateur-americain-1873-1946-de-vivre-des-biographies-de-grands-peintres-image210370120.html
RMP6756G–Doménikos Theotokópoulos, 1541 -1614, alias El Greco, (du grec ). Peintre, sculpteur et architecte de la Renaissance espagnole. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands peintres.
Saint Mercurius tuant Julien l'Apostat, AD363. À partir d'une peinture grecque du 16e siècle. Vision de saint Basile le Grand. Le martyr de Cesaree, saint Mercure, envoye du ciel par le Christ. Gravure sur bois de Paul Lacroix's La Vie militaire et religieuse au Moyen Age et a l'Epoque de la Renaissance, la vie militaire et religieuse au Moyen Âge et à la Renaissance, Paris, 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-mercurius-tuant-julien-l-apostat-ad363-a-partir-d-une-peinture-grecque-du-16e-siecle-vision-de-saint-basile-le-grand-le-martyr-de-cesaree-saint-mercure-envoye-du-ciel-par-le-christ-gravure-sur-bois-de-paul-lacroixs-la-vie-militaire-et-religieuse-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-la-vie-militaire-et-religieuse-au-moyen-age-et-a-la-renaissance-paris-1873-image332723960.html
RM2A98TPG–Saint Mercurius tuant Julien l'Apostat, AD363. À partir d'une peinture grecque du 16e siècle. Vision de saint Basile le Grand. Le martyr de Cesaree, saint Mercure, envoye du ciel par le Christ. Gravure sur bois de Paul Lacroix's La Vie militaire et religieuse au Moyen Age et a l'Epoque de la Renaissance, la vie militaire et religieuse au Moyen Âge et à la Renaissance, Paris, 1873.
Le miracle du Christ guérir les aveugles, El Greco, vers 1570, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, Etats-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-miracle-du-christ-guerir-les-aveugles-el-greco-vers-1570-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-163786209.html
RMKED2YD–Le miracle du Christ guérir les aveugles, El Greco, vers 1570, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, Etats-Unis, Amérique du Nord
Tête de mannequin en marbre entourée d'un cercle lumineux vert et bleu intro rendu 3D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-mannequin-en-marbre-entouree-d-un-cercle-lumineux-vert-et-bleu-intro-rendu-3d-image567136865.html
RF2RXK8T1–Tête de mannequin en marbre entourée d'un cercle lumineux vert et bleu intro rendu 3D.
Tête en marbre sur support isolée sur fond blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-en-marbre-sur-support-isolee-sur-fond-blanc-image549172002.html
RF2PWCXDP–Tête en marbre sur support isolée sur fond blanc
La pénitente Magdalene. C. 1576. El Greco (1531-1614) Peintre grec. Huile sur toile. Musée de Montserrat, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-penitente-magdalene-c-1576-el-greco-1531-1614-peintre-grec-huile-sur-toile-musee-de-montserrat-catalogne-espagne-image573762237.html
RM2T9D3GD–La pénitente Magdalene. C. 1576. El Greco (1531-1614) Peintre grec. Huile sur toile. Musée de Montserrat, Catalogne, Espagne.
Les trois grâces. Illustration de couverture du magazine italien 'Musica e Musicisti', n° 83, Milan, 1905 (l'éditeur Giulio Ricordi) était, par Luigi Dal Monte. Après une peinture de Boticelli. La mythologie. La féminité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-trois-graces-illustration-de-couverture-du-magazine-italien-musica-e-musicisti-n-83-milan-1905-l-editeur-giulio-ricordi-etait-par-luigi-dal-monte-apres-une-peinture-de-boticelli-la-mythologie-la-feminite-163030480.html
RMKD6K14–Les trois grâces. Illustration de couverture du magazine italien 'Musica e Musicisti', n° 83, Milan, 1905 (l'éditeur Giulio Ricordi) était, par Luigi Dal Monte. Après une peinture de Boticelli. La mythologie. La féminité.
PORTRAIT D'UN VIEIL HOMME, par El Greco, 1595-1600, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. El Greco's portraits sont remarquables par leur naturalisme et profondeur psychologique (BSLOC 2017 16 81) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-vieil-homme-par-el-greco-1595-1600-la-peinture-de-la-renaissance-espagnole-huile-sur-toile-el-grecos-portraits-sont-remarquables-par-leur-naturalisme-et-profondeur-psychologique-bsloc-2017-16-81-170561079.html
RMKWDMB3–PORTRAIT D'UN VIEIL HOMME, par El Greco, 1595-1600, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. El Greco's portraits sont remarquables par leur naturalisme et profondeur psychologique (BSLOC 2017 16 81)
Burgonet médiéval français avec Buffe. CA. 1550 les médaillons de chaque côté du bol sont en relief avec des scènes de la mythologie grecque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/burgonet-medieval-francais-avec-buffe-ca-1550-les-medaillons-de-chaque-cote-du-bol-sont-en-relief-avec-des-scenes-de-la-mythologie-grecque-image460461923.html
RF2HN3RTK–Burgonet médiéval français avec Buffe. CA. 1550 les médaillons de chaque côté du bol sont en relief avec des scènes de la mythologie grecque
François Rabelais, écrivain français de la Renaissance, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec, France, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-rabelais-ecrivain-francais-de-la-renaissance-medecin-humaniste-de-la-renaissance-moine-et-erudit-grec-france-1890-image366699925.html
RF2C8GHDW–François Rabelais, écrivain français de la Renaissance, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec, France, 1890
Cunard Building (1914-17) Italian Renaissance & Greek Revival Styles, l'une des trois Graces sur le Pier Head Liverpool Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cunard-building-1914-17-italian-renaissance-greek-revival-styles-l-une-des-trois-graces-sur-le-pier-head-liverpool-angleterre-royaume-uni-image575466379.html
RM2TC6N6K–Cunard Building (1914-17) Italian Renaissance & Greek Revival Styles, l'une des trois Graces sur le Pier Head Liverpool Angleterre Royaume-Uni
Wolfgang Fugger, Katharina Dietrich, Wolfgang Fugger: Une forme utile et wolgegrundt, Manncherley belles lettres, ALS Teutscher, Latin, grec, vnnd Hebrayscher Buchstaben, papier, parchemin, typopresse, coupe de bois, Total: Hauteur: 16,5 cm; largeur: 20 cm, lettres, alphabet, écriture, ornements, masque (mascara), Renaissance, Schreibmeisterbuch de Wolfgang Fugger UNE forme utile et raisonnable, Manncherley schöner Schriefften est l'un des plus beaux et importants livres maîtres d'écriture allemands de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/wolfgang-fugger-katharina-dietrich-wolfgang-fugger-une-forme-utile-et-wolgegrundt-manncherley-belles-lettres-als-teutscher-latin-grec-vnnd-hebrayscher-buchstaben-papier-parchemin-typopresse-coupe-de-bois-total-hauteur-16-5-cm-largeur-20-cm-lettres-alphabet-ecriture-ornements-masque-mascara-renaissance-schreibmeisterbuch-de-wolfgang-fugger-une-forme-utile-et-raisonnable-manncherley-schoner-schriefften-est-l-un-des-plus-beaux-et-importants-livres-maitres-d-ecriture-allemands-de-la-renaissance-image392070079.html
RM2DNT9AR–Wolfgang Fugger, Katharina Dietrich, Wolfgang Fugger: Une forme utile et wolgegrundt, Manncherley belles lettres, ALS Teutscher, Latin, grec, vnnd Hebrayscher Buchstaben, papier, parchemin, typopresse, coupe de bois, Total: Hauteur: 16,5 cm; largeur: 20 cm, lettres, alphabet, écriture, ornements, masque (mascara), Renaissance, Schreibmeisterbuch de Wolfgang Fugger UNE forme utile et raisonnable, Manncherley schöner Schriefften est l'un des plus beaux et importants livres maîtres d'écriture allemands de la Renaissance.
Sarasota Florida,Ringling Estate,CA’ d'Zan,maison,John & Mable Ringling Museum of Art,musée d'art,extérieur,architecture de style Renaissance,loggia,court Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarasota-florida-ringling-estate-ca-d-zan-maison-john-mable-ringling-museum-of-art-musee-d-art-exterieur-architecture-de-style-renaissance-loggia-court-115148532.html
RMGK9D3G–Sarasota Florida,Ringling Estate,CA’ d'Zan,maison,John & Mable Ringling Museum of Art,musée d'art,extérieur,architecture de style Renaissance,loggia,court
Peinture intitulée « Christ in Gethsemane » par El Greco. Domenikos Theotokopoulos (1541-1614) peintre, sculpteur et architecte grec de la Renaissance espagnole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitulee-christ-in-gethsemane-par-el-greco-domenikos-theotokopoulos-1541-1614-peintre-sculpteur-et-architecte-grec-de-la-renaissance-espagnole-image377033231.html
RM2CWB9MF–Peinture intitulée « Christ in Gethsemane » par El Greco. Domenikos Theotokopoulos (1541-1614) peintre, sculpteur et architecte grec de la Renaissance espagnole.
Le CHRIST PORTANT LA CROIX, par Nicolaos, Tzafouris 1475-99, byzantine, la peinture à l'huile de Crète. Entouré par des soldats, le Christ porte sa croix jusqu'au Golgotha. Le travail est un hybride de byzantin grec et italien style du début de la Renaissance (BSLOC 2017 16 54) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-par-nicolaos-tzafouris-1475-99-byzantine-la-peinture-a-l-huile-de-crete-entoure-par-des-soldats-le-christ-porte-sa-croix-jusqu-au-golgotha-le-travail-est-un-hybride-de-byzantin-grec-et-italien-style-du-debut-de-la-renaissance-bsloc-2017-16-54-170559722.html
RMKWDJJJ–Le CHRIST PORTANT LA CROIX, par Nicolaos, Tzafouris 1475-99, byzantine, la peinture à l'huile de Crète. Entouré par des soldats, le Christ porte sa croix jusqu'au Golgotha. Le travail est un hybride de byzantin grec et italien style du début de la Renaissance (BSLOC 2017 16 54)
La calomnie d'Apelle 1495 Sandro Botticelli ( Alessandro di Mariano Filipepi ) Florence 1445-1510 peintre italien du début de la renaissance de l'école florentine. (Cette peinture Botticelli se sur la description d'une peinture par Apelle, un peintre grec de la période hellénistique. Apelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-calomnie-d-apelle-1495-sandro-botticelli-alessandro-di-mariano-filipepi-florence-1445-1510-peintre-italien-du-debut-de-la-renaissance-de-l-ecole-florentine-cette-peinture-botticelli-se-sur-la-description-d-une-peinture-par-apelle-un-peintre-grec-de-la-periode-hellenistique-apelle-147199990.html
RMJFDF2E–La calomnie d'Apelle 1495 Sandro Botticelli ( Alessandro di Mariano Filipepi ) Florence 1445-1510 peintre italien du début de la renaissance de l'école florentine. (Cette peinture Botticelli se sur la description d'une peinture par Apelle, un peintre grec de la période hellénistique. Apelle
Le roi Phoroneus comme personnification de la début de la loi rendant l'illustre le relief hexagonal par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1350) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-phoroneus-comme-personnification-de-la-debut-de-la-loi-rendant-l-illustre-le-relief-hexagonal-par-andrea-pisano-sculpteur-italien-de-la-renaissance-1348-1350-a-partir-de-l-hotel-campanile-de-giotto-campanile-de-giotto-maintenant-exposee-dans-le-museo-dell-opera-del-duomo-musee-de-l-oeuvre-de-la-cathedrale-de-florence-a-florence-toscane-italie-image212520961.html
RMP9N4J9–Le roi Phoroneus comme personnification de la début de la loi rendant l'illustre le relief hexagonal par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1350) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
Lais de Corinthe, hetaera grec, 5ème siècle avant J.-C., demi-longueur, peinture de Hans Holbein le Jeune, 1526, Kunstsammlung Basel, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lais-de-corinthe-hetaera-grec-5eme-siecle-avant-j-c-demi-longueur-peinture-de-hans-holbein-le-jeune-1526-kunstsammlung-basel-48542010.html
RMCPY7R6–Lais de Corinthe, hetaera grec, 5ème siècle avant J.-C., demi-longueur, peinture de Hans Holbein le Jeune, 1526, Kunstsammlung Basel,
Penelope et les suiteurs du peintre italien de la Renaissance, Pinturicchio ou Pintoricchio (n. Bernardino di Betto; 1454–1513), en plein air détaché et monté sur toile, c. 1509 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/penelope-et-les-suiteurs-du-peintre-italien-de-la-renaissance-pinturicchio-ou-pintoricchio-n-bernardino-di-betto-1454-1513-en-plein-air-detache-et-monte-sur-toile-c-1509-image469272206.html
RM2J7D5DJ–Penelope et les suiteurs du peintre italien de la Renaissance, Pinturicchio ou Pintoricchio (n. Bernardino di Betto; 1454–1513), en plein air détaché et monté sur toile, c. 1509
François Rabelais, c.1483/1494 - 1553. L'écrivain de la Renaissance française, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-rabelais-c-1483-1494-1553-l-ecrivain-de-la-renaissance-francaise-medecin-humaniste-de-la-renaissance-moine-et-erudit-grec-image218680154.html
RMPKNMNE–François Rabelais, c.1483/1494 - 1553. L'écrivain de la Renaissance française, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec.
Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), habituellement appelé Erasme de Rotterdam ou simplement Erasmus, était un philosophe néerlandais, traducteur de la Bible, et Christian humanist largement considéré comme l'un des plus grands savants de la renaissance du nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desiderius-erasmus-roterodamus-1466-1536-habituellement-appele-erasme-de-rotterdam-ou-simplement-erasmus-etait-un-philosophe-neerlandais-traducteur-de-la-bible-et-christian-humanist-largement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-savants-de-la-renaissance-du-nord-image337928787.html
RM2AHNYH7–Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), habituellement appelé Erasme de Rotterdam ou simplement Erasmus, était un philosophe néerlandais, traducteur de la Bible, et Christian humanist largement considéré comme l'un des plus grands savants de la renaissance du nord.
Portrait of a Man, El Greco, vers 1590-1600, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-of-a-man-el-greco-vers-1590-1600-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-163786211.html
RMKED2YF–Portrait of a Man, El Greco, vers 1590-1600, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord
Joos de Momper le jeune, naufrage de la flotte grecque sur le voyage Home from Troy, peinture à l'huile sur bois, 1585-1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-de-momper-le-jeune-naufrage-de-la-flotte-grecque-sur-le-voyage-home-from-troy-peinture-a-l-huile-sur-bois-1585-1590-image605452791.html
RM2X50N5Y–Joos de Momper le jeune, naufrage de la flotte grecque sur le voyage Home from Troy, peinture à l'huile sur bois, 1585-1590
Italie : une statue en marbre représentant 'Neptune', la fontaine de Neptune, Piazza della Signoria, Florence. Sculpté par Bartolomeo Ammannati (1511 - 1592), 1565. Neptune est le dieu de l'eau douce et de la mer dans la religion romaine. Il est l'homologue du dieu grec Poséidon. Dans la tradition d'influence grecque, Neptune est le frère de Jupiter et de Pluton; les frères président les royaumes du ciel, du monde terrestre et du monde sous-marin. Salacia est sa femme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-une-statue-en-marbre-representant-neptune-la-fontaine-de-neptune-piazza-della-signoria-florence-sculpte-par-bartolomeo-ammannati-1511-1592-1565-neptune-est-le-dieu-de-l-eau-douce-et-de-la-mer-dans-la-religion-romaine-il-est-l-homologue-du-dieu-grec-poseidon-dans-la-tradition-d-influence-grecque-neptune-est-le-frere-de-jupiter-et-de-pluton-les-freres-president-les-royaumes-du-ciel-du-monde-terrestre-et-du-monde-sous-marin-salacia-est-sa-femme-image344282322.html
RM2B03BH6–Italie : une statue en marbre représentant 'Neptune', la fontaine de Neptune, Piazza della Signoria, Florence. Sculpté par Bartolomeo Ammannati (1511 - 1592), 1565. Neptune est le dieu de l'eau douce et de la mer dans la religion romaine. Il est l'homologue du dieu grec Poséidon. Dans la tradition d'influence grecque, Neptune est le frère de Jupiter et de Pluton; les frères président les royaumes du ciel, du monde terrestre et du monde sous-marin. Salacia est sa femme.
Philip Melanchthon (1497-1560), Professeur de grec à l'Université de Wittenberg, gravure d'Albrecht Duerer, année 1526, avec une inscription latine (traduction allemande) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-melanchthon-1497-1560-professeur-de-grec-a-l-universite-de-wittenberg-gravure-d-albrecht-duerer-annee-1526-avec-une-inscription-latine-traduction-allemande-image414153092.html
RF2F1P8DT–Philip Melanchthon (1497-1560), Professeur de grec à l'Université de Wittenberg, gravure d'Albrecht Duerer, année 1526, avec une inscription latine (traduction allemande)
Colonne dorique par Claude Perrault, architecte de la Renaissance française l'illustration. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonne-dorique-par-claude-perrault-architecte-de-la-renaissance-francaise-l-illustration-voir-la-description-pour-plus-d-informations-75924403.html
RMEBEJ9R–Colonne dorique par Claude Perrault, architecte de la Renaissance française l'illustration. Voir la description pour plus d'informations.
Migration des érudits byzantins, Cosimo di Giovanni de Médicis, 15e siècle, Florence, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-migration-des-erudits-byzantins-cosimo-di-giovanni-de-medicis-15e-siecle-florence-italie-europe-111634924.html
RMGDHBDG–Migration des érudits byzantins, Cosimo di Giovanni de Médicis, 15e siècle, Florence, Italie, Europe
Sculpture antique d'Aphrodite dans un style minimaliste Liner tendance. Illustration vectorielle du Dieu grec Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-antique-d-aphrodite-dans-un-style-minimaliste-liner-tendance-illustration-vectorielle-du-dieu-grec-image402559831.html
RF2EAX54R–Sculpture antique d'Aphrodite dans un style minimaliste Liner tendance. Illustration vectorielle du Dieu grec
Orphée et Eurydice - Orpheus à jouer de l'Alto da Braccia. Mythe grec. Gravure par Marc-Antonio Raimondi 1480 - Ch. 1534. Orphée, Orfeo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/orphee-et-eurydice-orpheus-a-jouer-de-l-alto-da-braccia-mythe-grec-gravure-par-marc-antonio-raimondi-1480-ch-1534-orphee-orfeo-image155402374.html
RMK0R58P–Orphée et Eurydice - Orpheus à jouer de l'Alto da Braccia. Mythe grec. Gravure par Marc-Antonio Raimondi 1480 - Ch. 1534. Orphée, Orfeo
Baldassare Peruzzi (1481-1536). Polyphemus. Cyclope. En plein air. Villa Farnesina. Renaissance. Rome. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/baldassare-peruzzi-1481-1536-polyphemus-cyclope-en-plein-air-villa-farnesina-renaissance-rome-l-italie-image61575419.html
RMDG5023–Baldassare Peruzzi (1481-1536). Polyphemus. Cyclope. En plein air. Villa Farnesina. Renaissance. Rome. L'Italie.
Renaissance d'un acteur juste habillé en Saytr pose avec sa flûte et le personnel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-d-un-acteur-juste-habille-en-saytr-pose-avec-sa-flute-et-le-personnel-image210230417.html
RFP60R15–Renaissance d'un acteur juste habillé en Saytr pose avec sa flûte et le personnel.
Sarasota Florida,Ringling Estate,CA’ d'Zan,maison,John & Mable Ringling Museum of Art,musée d'art,extérieur,architecture de style Renaissance,loggia,court Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarasota-florida-ringling-estate-ca-d-zan-maison-john-mable-ringling-museum-of-art-musee-d-art-exterieur-architecture-de-style-renaissance-loggia-court-115148293.html
RMGK9CR1–Sarasota Florida,Ringling Estate,CA’ d'Zan,maison,John & Mable Ringling Museum of Art,musée d'art,extérieur,architecture de style Renaissance,loggia,court
Peinture représentant une vue de Tolède, Espagne par El Greco. Domenikos Theotokopoulos (1541-1614) peintre, sculpteur et architecte grec de la Renaissance espagnole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-representant-une-vue-de-tolede-espagne-par-el-greco-domenikos-theotokopoulos-1541-1614-peintre-sculpteur-et-architecte-grec-de-la-renaissance-espagnole-image377032315.html
RM2CWB8FR–Peinture représentant une vue de Tolède, Espagne par El Greco. Domenikos Theotokopoulos (1541-1614) peintre, sculpteur et architecte grec de la Renaissance espagnole.
Le CHRIST PORTANT LA CROIX, par El Greco, 1577-87, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Il s'agit d'une image de dévotion, dans laquelle le Christ est dépeint comme vulnérables, les droits de l'émotionnel. El Greco peint le Christ en embrassant l'instrument de sa mort avec les yeux Liquides à BSLOC ciel (2017 16 55) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-par-el-greco-1577-87-la-peinture-de-la-renaissance-espagnole-huile-sur-toile-il-s-agit-d-une-image-de-devotion-dans-laquelle-le-christ-est-depeint-comme-vulnerables-les-droits-de-l-emotionnel-el-greco-peint-le-christ-en-embrassant-l-instrument-de-sa-mort-avec-les-yeux-liquides-a-bsloc-ciel-2017-16-55-170559724.html
RMKWDJJM–Le CHRIST PORTANT LA CROIX, par El Greco, 1577-87, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Il s'agit d'une image de dévotion, dans laquelle le Christ est dépeint comme vulnérables, les droits de l'émotionnel. El Greco peint le Christ en embrassant l'instrument de sa mort avec les yeux Liquides à BSLOC ciel (2017 16 55)
La Naissance de Vénus de Sandro Botticelli 1485 ( Alessandro di Mariano Filipepi ) Florence 1445-1510 peintre italien du début de la renaissance de l'école florentine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-de-venus-de-sandro-botticelli-1485-alessandro-di-mariano-filipepi-florence-1445-1510-peintre-italien-du-debut-de-la-renaissance-de-l-ecole-florentine-146835799.html
RMJETXFK–La Naissance de Vénus de Sandro Botticelli 1485 ( Alessandro di Mariano Filipepi ) Florence 1445-1510 peintre italien du début de la renaissance de l'école florentine.
Peintre grec apelle de Cos, en tant que personnification de l'art de la peinture décrite dans le relief hexagonal par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1450) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-grec-apelle-de-cos-en-tant-que-personnification-de-l-art-de-la-peinture-decrite-dans-le-relief-hexagonal-par-andrea-pisano-sculpteur-italien-de-la-renaissance-1348-1450-a-partir-de-l-hotel-campanile-de-giotto-campanile-de-giotto-maintenant-exposee-dans-le-museo-dell-opera-del-duomo-musee-de-l-oeuvre-de-la-cathedrale-de-florence-a-florence-toscane-italie-image212521154.html
RMP9N4W6–Peintre grec apelle de Cos, en tant que personnification de l'art de la peinture décrite dans le relief hexagonal par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1450) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
Un casque de cérémonie allemand ou français dans le style Renaissance, 2e moitié du 19e siècle, avec corps argenté cuivre électrolytique et décorées dans l'allégement fine, avec une haute comb, le sommet et protection du cou orné de volutes, le crâne, représentant des scènes de la mythologie grecque, le peigne décoré de trophées. L'intérieur recouvert de cuir riveté de date ultérieure. Pièces joue manquant, placage argent patiné et frotté par endroits. Hauteur 30 cm. armes défensives, d'armes, d'armes, l'arme, le bras, appareil de combat, objet, objets, alambics, clipping, Additional-Rights Clearance-Info, cli--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-casque-de-ceremonie-allemand-ou-francais-dans-le-style-renaissance-2e-moitie-du-19e-siecle-avec-corps-argente-cuivre-electrolytique-et-decorees-dans-l-allegement-fine-avec-une-haute-comb-le-sommet-et-protection-du-cou-orne-de-volutes-le-crane-representant-des-scenes-de-la-mythologie-grecque-le-peigne-decore-de-trophees-l-interieur-recouvert-de-cuir-rivete-de-date-ulterieure-pieces-joue-manquant-placage-argent-patine-et-frotte-par-endroits-hauteur-30-cm-armes-defensives-d-armes-d-armes-l-arme-le-bras-appareil-de-combat-objet-objets-alambics-clipping-additional-rights-clearance-info-cli-not-available-image247614050.html
RMTARP6X–Un casque de cérémonie allemand ou français dans le style Renaissance, 2e moitié du 19e siècle, avec corps argenté cuivre électrolytique et décorées dans l'allégement fine, avec une haute comb, le sommet et protection du cou orné de volutes, le crâne, représentant des scènes de la mythologie grecque, le peigne décoré de trophées. L'intérieur recouvert de cuir riveté de date ultérieure. Pièces joue manquant, placage argent patiné et frotté par endroits. Hauteur 30 cm. armes défensives, d'armes, d'armes, l'arme, le bras, appareil de combat, objet, objets, alambics, clipping, Additional-Rights Clearance-Info, cli--Not-Available
Sirène jouant une harpe. Gravure par Jost Amman, 1599. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sirene-jouant-une-harpe-gravure-par-jost-amman-1599-image384518975.html
RM2D9G9TF–Sirène jouant une harpe. Gravure par Jost Amman, 1599.
Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), habituellement appelé Erasme de Rotterdam ou simplement Erasmus, était un philosophe néerlandais, traducteur de la Bible, et Christian humanist largement considéré comme l'un des plus grands savants de la renaissance du nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desiderius-erasmus-roterodamus-1466-1536-habituellement-appele-erasme-de-rotterdam-ou-simplement-erasmus-etait-un-philosophe-neerlandais-traducteur-de-la-bible-et-christian-humanist-largement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-savants-de-la-renaissance-du-nord-image337928785.html
RM2AHNYH5–Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), habituellement appelé Erasme de Rotterdam ou simplement Erasmus, était un philosophe néerlandais, traducteur de la Bible, et Christian humanist largement considéré comme l'un des plus grands savants de la renaissance du nord.
La Sainte famille, El Greco, vers 1585, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, Etats-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sainte-famille-el-greco-vers-1585-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-163786210.html
RMKED2YE–La Sainte famille, El Greco, vers 1585, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, Etats-Unis, Amérique du Nord
Dictionnaire latin grec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-latin-grec-image8249963.html
RMAHD7JC–Dictionnaire latin grec
Italie : une statue en marbre représentant 'Neptune', la fontaine de Neptune, Piazza della Signoria, Florence. Sculpté par Bartolomeo Ammannati (1511 - 1592), 1565. Neptune est le dieu de l'eau douce et de la mer dans la religion romaine. Il est l'homologue du dieu grec Poséidon. Dans la tradition d'influence grecque, Neptune est le frère de Jupiter et de Pluton; les frères président les royaumes du ciel, du monde terrestre et du monde sous-marin. Salacia est sa femme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-une-statue-en-marbre-representant-neptune-la-fontaine-de-neptune-piazza-della-signoria-florence-sculpte-par-bartolomeo-ammannati-1511-1592-1565-neptune-est-le-dieu-de-l-eau-douce-et-de-la-mer-dans-la-religion-romaine-il-est-l-homologue-du-dieu-grec-poseidon-dans-la-tradition-d-influence-grecque-neptune-est-le-frere-de-jupiter-et-de-pluton-les-freres-president-les-royaumes-du-ciel-du-monde-terrestre-et-du-monde-sous-marin-salacia-est-sa-femme-image344282323.html
RM2B03BH7–Italie : une statue en marbre représentant 'Neptune', la fontaine de Neptune, Piazza della Signoria, Florence. Sculpté par Bartolomeo Ammannati (1511 - 1592), 1565. Neptune est le dieu de l'eau douce et de la mer dans la religion romaine. Il est l'homologue du dieu grec Poséidon. Dans la tradition d'influence grecque, Neptune est le frère de Jupiter et de Pluton; les frères président les royaumes du ciel, du monde terrestre et du monde sous-marin. Salacia est sa femme.
Figure symbolique Concordia, Eintracht, détail portail sur la mairie Muenden, Weser Renaissance, Hannoversch Muenden, Hann. Muenden, basse-Saxe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-symbolique-concordia-eintracht-detail-portail-sur-la-mairie-muenden-weser-renaissance-hannoversch-muenden-hann-muenden-basse-saxe-image603155426.html
RF2X182W6–Figure symbolique Concordia, Eintracht, détail portail sur la mairie Muenden, Weser Renaissance, Hannoversch Muenden, Hann. Muenden, basse-Saxe
Origène Adamantius (184-254), théologien et érudit grec, né à Alexandrie, Egypte qui travaille "l'Hexaples', une étude des différentes traductions de l'Ancien Testament. Gravure de Michael Burghers (1647-1727). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-origene-adamantius-184-254-theologien-et-erudit-grec-ne-a-alexandrie-egypte-qui-travaille-l-hexaples-une-etude-des-differentes-traductions-de-l-ancien-testament-gravure-de-michael-burghers-1647-1727-111894071.html
RMGE160R–Origène Adamantius (184-254), théologien et érudit grec, né à Alexandrie, Egypte qui travaille "l'Hexaples', une étude des différentes traductions de l'Ancien Testament. Gravure de Michael Burghers (1647-1727).
Le CHRIST PORTANT LA CROIX, par Nicolaos, Tzafouris 1475-99, byzantine, la peinture à l'huile de Crète. Entouré par des soldats, le Christ porte sa croix jusqu'au Golgotha. Le travail est un hybride de byzantin grec et italien style du début de la Renaissance (BSLOC 2017 16 54) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-par-nicolaos-tzafouris-1475-99-byzantine-la-peinture-a-l-huile-de-crete-entoure-par-des-soldats-le-christ-porte-sa-croix-jusqu-au-golgotha-le-travail-est-un-hybride-de-byzantin-grec-et-italien-style-du-debut-de-la-renaissance-bsloc-2017-16-54-170561041.html
RMKWDM9N–Le CHRIST PORTANT LA CROIX, par Nicolaos, Tzafouris 1475-99, byzantine, la peinture à l'huile de Crète. Entouré par des soldats, le Christ porte sa croix jusqu'au Golgotha. Le travail est un hybride de byzantin grec et italien style du début de la Renaissance (BSLOC 2017 16 54)
Sculpture antique de David dans un style minimaliste Liner tendance. Illustration vectorielle du Dieu grec pour les empreintes Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-antique-de-david-dans-un-style-minimaliste-liner-tendance-illustration-vectorielle-du-dieu-grec-pour-les-empreintes-image402560050.html
RF2EAX5CJ–Sculpture antique de David dans un style minimaliste Liner tendance. Illustration vectorielle du Dieu grec pour les empreintes
Francois Rabelais ; entre 1483 et 1494 â€" 9 avril 1553 était un écrivain de la Renaissance française, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-rabelais-entre-1483-et-1494-a-9-avril-1553-etait-un-ecrivain-de-la-renaissance-francaise-medecin-humaniste-de-la-renaissance-moine-et-erudit-grec-numerique-l-amelioration-de-la-reproduction-de-l-original-d-imprimer-a-partir-de-l-annee-1900-image212343625.html
RFP9D2CW–Francois Rabelais ; entre 1483 et 1494 â€" 9 avril 1553 était un écrivain de la Renaissance française, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1900
Jan Mabuse (1478-1532). Peintre flamand. Danae. 1527. Style : Renaissance du Nord. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-mabuse-1478-1532-peintre-flamand-danae-1527-style-renaissance-du-nord-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-56759391.html
Renaissance d'un acteur juste habillé en Saytr pose avec sa flûte et le personnel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-d-un-acteur-juste-habille-en-saytr-pose-avec-sa-flute-et-le-personnel-image210230415.html
RFP60R13–Renaissance d'un acteur juste habillé en Saytr pose avec sa flûte et le personnel.
Murale au-dessus de l'entrée de l'Université d'Athènes, Grèce, représentant le roi Otto (1832-1862) et les Sciences personnifiées comme des femmes de la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/murale-au-dessus-de-l-entree-de-l-universite-d-athenes-grece-representant-le-roi-otto-1832-1862-et-les-sciences-personnifiees-comme-des-femmes-de-la-renaissance-image404928254.html
RM2EEP23A–Murale au-dessus de l'entrée de l'Université d'Athènes, Grèce, représentant le roi Otto (1832-1862) et les Sciences personnifiées comme des femmes de la Renaissance
S. Egidio église. Celletere, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-s-egidio-eglise-celletere-italie-57806319.html
RMDA18FB–S. Egidio église. Celletere, Italie
Le Cardinal Fernando Niño DE GUEVARA, par El Greco, 1600, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Le sujet est devenu un cardinal catholique romaine en 1596, était l'Inquisiteur général d'Espagne à partir de 1599-1602, et l'archevêque de Séville du BSLOC (Flemish Painter (b 2017 16 89) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cardinal-fernando-nino-de-guevara-par-el-greco-1600-la-peinture-de-la-renaissance-espagnole-huile-sur-toile-le-sujet-est-devenu-un-cardinal-catholique-romaine-en-1596-etait-l-inquisiteur-general-d-espagne-a-partir-de-1599-1602-et-l-archeveque-de-seville-du-bsloc-flemish-painter-b-2017-16-89-170559774.html
RMKWDJME–Le Cardinal Fernando Niño DE GUEVARA, par El Greco, 1600, la peinture de la Renaissance espagnole, huile sur toile. Le sujet est devenu un cardinal catholique romaine en 1596, était l'Inquisiteur général d'Espagne à partir de 1599-1602, et l'archevêque de Séville du BSLOC (Flemish Painter (b 2017 16 89)
La mort d'Adonis - Morte di Adone 1512 Renaissance Sebastiano del Piombo/ scène mythologique Sebastiano del Piombo Sebastiano Luciani - 1485 - 1547 ( italien appartenant précédemment au Cardinal Leopoldo de Medici (1617-1675). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-d-adonis-morte-di-adone-1512-renaissance-sebastiano-del-piombo-scene-mythologique-sebastiano-del-piombo-sebastiano-luciani-1485-1547-italien-appartenant-precedemment-au-cardinal-leopoldo-de-medici-1617-1675-image487790992.html
RM2K9GPAT–La mort d'Adonis - Morte di Adone 1512 Renaissance Sebastiano del Piombo/ scène mythologique Sebastiano del Piombo Sebastiano Luciani - 1485 - 1547 ( italien appartenant précédemment au Cardinal Leopoldo de Medici (1617-1675).
Le grec ancien sculpteur Phidias comme personnification de l'art de la sculpture représentée dans le relief hexagonal par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1450) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grec-ancien-sculpteur-phidias-comme-personnification-de-l-art-de-la-sculpture-representee-dans-le-relief-hexagonal-par-andrea-pisano-sculpteur-italien-de-la-renaissance-1348-1450-a-partir-de-l-hotel-campanile-de-giotto-campanile-de-giotto-maintenant-exposee-dans-le-museo-dell-opera-del-duomo-musee-de-l-oeuvre-de-la-cathedrale-de-florence-a-florence-toscane-italie-image212521131.html
RMP9N4TB–Le grec ancien sculpteur Phidias comme personnification de l'art de la sculpture représentée dans le relief hexagonal par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance (1348-1450) à partir de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
Un casque de cérémonie allemand ou français dans le style Renaissance, 2e moitié du 19e siècle, avec corps argenté cuivre électrolytique et décorées dans l'allégement fine, avec une haute comb, le sommet et protection du cou orné de volutes, le crâne, représentant des scènes de la mythologie grecque, le peigne décoré de trophées. L'intérieur recouvert de cuir riveté de date ultérieure. Pièces joue manquant, placage argent patiné et frotté par endroits. Hauteur 30 cm. armes défensives, d'armes, d'armes, l'arme, le bras, appareil de combat, objet, objets, alambics, clipping, Additional-Rights Clearance-Info, cli--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-casque-de-ceremonie-allemand-ou-francais-dans-le-style-renaissance-2e-moitie-du-19e-siecle-avec-corps-argente-cuivre-electrolytique-et-decorees-dans-l-allegement-fine-avec-une-haute-comb-le-sommet-et-protection-du-cou-orne-de-volutes-le-crane-representant-des-scenes-de-la-mythologie-grecque-le-peigne-decore-de-trophees-l-interieur-recouvert-de-cuir-rivete-de-date-ulterieure-pieces-joue-manquant-placage-argent-patine-et-frotte-par-endroits-hauteur-30-cm-armes-defensives-d-armes-d-armes-l-arme-le-bras-appareil-de-combat-objet-objets-alambics-clipping-additional-rights-clearance-info-cli-not-available-image247614047.html
RMTARP6R–Un casque de cérémonie allemand ou français dans le style Renaissance, 2e moitié du 19e siècle, avec corps argenté cuivre électrolytique et décorées dans l'allégement fine, avec une haute comb, le sommet et protection du cou orné de volutes, le crâne, représentant des scènes de la mythologie grecque, le peigne décoré de trophées. L'intérieur recouvert de cuir riveté de date ultérieure. Pièces joue manquant, placage argent patiné et frotté par endroits. Hauteur 30 cm. armes défensives, d'armes, d'armes, l'arme, le bras, appareil de combat, objet, objets, alambics, clipping, Additional-Rights Clearance-Info, cli--Not-Available
Piero di Cosimo - les malheurs de Silenus - c1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-di-cosimo-les-malheurs-de-silenus-c1500-image567276182.html
RF2RXWJFJ–Piero di Cosimo - les malheurs de Silenus - c1500.
Le boot jack dans diverses périodes stylistiques, Hagengesellschaft, Alfred Roller (Brno 1864 - 1935 Vienne), dessin, crayon, 20,7 x 33,9 cm, ci-dessus : 'Ancient Greek Japanese Roman Gothique Italian Early Renaissance P. Flötner', centre : 'Arabic Munich 'Renaissance' (est répandu!) rococo naturaliste 'chic' 'moderne' (très plein d'esprit) etc.! Et : germanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-boot-jack-dans-diverses-periodes-stylistiques-hagengesellschaft-alfred-roller-brno-1864-1935-vienne-dessin-crayon-20-7-x-33-9-cm-ci-dessus-ancient-greek-japanese-roman-gothique-italian-early-renaissance-p-flotner-centre-arabic-munich-renaissance-est-repandu-rococo-naturaliste-chic-moderne-tres-plein-d-esprit-etc-et-germanique-image573301840.html
RM2T8M49M–Le boot jack dans diverses périodes stylistiques, Hagengesellschaft, Alfred Roller (Brno 1864 - 1935 Vienne), dessin, crayon, 20,7 x 33,9 cm, ci-dessus : 'Ancient Greek Japanese Roman Gothique Italian Early Renaissance P. Flötner', centre : 'Arabic Munich 'Renaissance' (est répandu!) rococo naturaliste 'chic' 'moderne' (très plein d'esprit) etc.! Et : germanique
Gravure de Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), habituellement appelé Erasme de Rotterdam ou simplement d'Erasmus. Programme Erasmus était un philosophe néerlandais, traducteur de la Bible, et Christian humanist largement considéré comme l'un des plus grands savants de la renaissance du nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-desiderius-erasmus-roterodamus-1466-1536-habituellement-appele-erasme-de-rotterdam-ou-simplement-d-erasmus-programme-erasmus-etait-un-philosophe-neerlandais-traducteur-de-la-bible-et-christian-humanist-largement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-savants-de-la-renaissance-du-nord-image338686380.html
RM2AK0DX4–Gravure de Desiderius Erasmus Roterodamus (1466-1536), habituellement appelé Erasme de Rotterdam ou simplement d'Erasmus. Programme Erasmus était un philosophe néerlandais, traducteur de la Bible, et Christian humanist largement considéré comme l'un des plus grands savants de la renaissance du nord.
Nicolaus Copernicus (polonais: Mikołaj Kopernik; allemand: Niclas Koppernigk, moderne: Nikolaus Kopernikus; 19 février 1473 – 24 mai 1543) était un mathématicien, astronome et canon catholique de l'époque de la Renaissance qui a formulé un modèle de l'univers qui a placé le Soleil plutôt que la Terre à son centre. En toute vraisemblance, Copernic a développé son modèle indépendamment d'Aristarchus de Samos, un astronome grec ancien qui avait formulé un tel modèle quelques dix-huit siècles plus tôt Copperplate gravure de l'Encyclopensis or, Dictionnaire universel des arts, des sciences, et de la littérature; Volume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolaus-copernicus-polonais-mikolaj-kopernik-allemand-niclas-koppernigk-moderne-nikolaus-kopernikus-19-fevrier-1473-24-mai-1543-etait-un-mathematicien-astronome-et-canon-catholique-de-l-epoque-de-la-renaissance-qui-a-formule-un-modele-de-l-univers-qui-a-place-le-soleil-plutot-que-la-terre-a-son-centre-en-toute-vraisemblance-copernic-a-developpe-son-modele-independamment-d-aristarchus-de-samos-un-astronome-grec-ancien-qui-avait-formule-un-tel-modele-quelques-dix-huit-siecles-plus-tot-copperplate-gravure-de-l-encyclopensis-or-dictionnaire-universel-des-arts-des-sciences-et-de-la-litterature-volume-image425696738.html
RM2FMG4EX–Nicolaus Copernicus (polonais: Mikołaj Kopernik; allemand: Niclas Koppernigk, moderne: Nikolaus Kopernikus; 19 février 1473 – 24 mai 1543) était un mathématicien, astronome et canon catholique de l'époque de la Renaissance qui a formulé un modèle de l'univers qui a placé le Soleil plutôt que la Terre à son centre. En toute vraisemblance, Copernic a développé son modèle indépendamment d'Aristarchus de Samos, un astronome grec ancien qui avait formulé un tel modèle quelques dix-huit siècles plus tôt Copperplate gravure de l'Encyclopensis or, Dictionnaire universel des arts, des sciences, et de la littérature; Volume
Vue de la fin du XIXe siècle sur l'hôtel de ville de Birmingham, salle de concert et lieu d'assemblées populaires ouverte en 1834 et située à Victoria Square, Birmingham, Angleterre. Il a été créé comme une maison pour le Festival triennal de musique de Birmingham, créé en 1784, afin de recueillir des fonds pour l'Hôpital général. Joseph Hansom, de la renommée de Hansom CAB, et Edward Welch ont été les architectes utilisant une renaissance du XIXe siècle de la conception de l'architecture romaine a été basée sur les proportions du Temple de Castor et de Pollux dans le Forum romain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-l-hotel-de-ville-de-birmingham-salle-de-concert-et-lieu-d-assemblees-populaires-ouverte-en-1834-et-situee-a-victoria-square-birmingham-angleterre-il-a-ete-cree-comme-une-maison-pour-le-festival-triennal-de-musique-de-birmingham-cree-en-1784-afin-de-recueillir-des-fonds-pour-l-hopital-general-joseph-hansom-de-la-renommee-de-hansom-cab-et-edward-welch-ont-ete-les-architectes-utilisant-une-renaissance-du-xixe-siecle-de-la-conception-de-l-architecture-romaine-a-ete-basee-sur-les-proportions-du-temple-de-castor-et-de-pollux-dans-le-forum-romain-image382672351.html
RM2D6G6DK–Vue de la fin du XIXe siècle sur l'hôtel de ville de Birmingham, salle de concert et lieu d'assemblées populaires ouverte en 1834 et située à Victoria Square, Birmingham, Angleterre. Il a été créé comme une maison pour le Festival triennal de musique de Birmingham, créé en 1784, afin de recueillir des fonds pour l'Hôpital général. Joseph Hansom, de la renommée de Hansom CAB, et Edward Welch ont été les architectes utilisant une renaissance du XIXe siècle de la conception de l'architecture romaine a été basée sur les proportions du Temple de Castor et de Pollux dans le Forum romain.
Colonnes romaines anciennes, architecture baroque en marbre. Vecteur réaliste vieux brisés piliers grecs anciens avec des capitales dans le style doric, corinthien, ionique et toscan isolé sur fond transparent Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-romaines-anciennes-architecture-baroque-en-marbre-vecteur-realiste-vieux-brises-piliers-grecs-anciens-avec-des-capitales-dans-le-style-doric-corinthien-ionique-et-toscan-isole-sur-fond-transparent-image500691712.html
RF2M2GDAT–Colonnes romaines anciennes, architecture baroque en marbre. Vecteur réaliste vieux brisés piliers grecs anciens avec des capitales dans le style doric, corinthien, ionique et toscan isolé sur fond transparent
Buste de jeune fille grecque statue avec feuilles de vigne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-jeune-fille-grecque-statue-avec-feuilles-de-vigne-143252811.html
RFJ91MBR–Buste de jeune fille grecque statue avec feuilles de vigne
Plutarque (46-120), écrivain et historien grec, prêtre d'Apollon à l'oracle de Delphes et auteur de "vies parallèles" contenant des romains et grecs. Gravure de frère André Thévet (1516-1590) publié en 1584. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plutarque-46-120-ecrivain-et-historien-grec-pretre-d-apollon-a-l-oracle-de-delphes-et-auteur-de-vies-paralleles-contenant-des-romains-et-grecs-gravure-de-frere-andre-thevet-1516-1590-publie-en-1584-voir-la-description-pour-plus-d-informations-124854119.html
RMH73GKK–Plutarque (46-120), écrivain et historien grec, prêtre d'Apollon à l'oracle de Delphes et auteur de "vies parallèles" contenant des romains et grecs. Gravure de frère André Thévet (1516-1590) publié en 1584. Voir la description pour plus d'informations.
Un groupe de statues en marbre du Niobide mourant est exposé à la Galerie des Offices à Florence, dans la région toscane de l'Italie. Dans la mythologie grecque, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-statues-en-marbre-du-niobide-mourant-est-expose-a-la-galerie-des-offices-a-florence-dans-la-region-toscane-de-l-italie-dans-la-mythologie-grecque-le-image566236720.html
RM2RW68M0–Un groupe de statues en marbre du Niobide mourant est exposé à la Galerie des Offices à Florence, dans la région toscane de l'Italie. Dans la mythologie grecque, le
Statue antique d'une Amazonie blessée dans un style très tendance. Illustration vectorielle de la Sculpture grecque pour tirages Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-antique-d-une-amazonie-blessee-dans-un-style-tres-tendance-illustration-vectorielle-de-la-sculpture-grecque-pour-tirages-image402560639.html
RF2EAX65K–Statue antique d'une Amazonie blessée dans un style très tendance. Illustration vectorielle de la Sculpture grecque pour tirages
Christ chassant les commerçants du Temple, peinture de l'artiste grec El Greco, XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-chassant-les-commercants-du-temple-peinture-de-l-artiste-grec-el-greco-xvie-siecle-image601667138.html
RF2WXT8G2–Christ chassant les commerçants du Temple, peinture de l'artiste grec El Greco, XVIe siècle
Miroir de Vénus par Burne Jones. (1833-1898). Selon Christopher Wood, 'aucune image n'illustre mieux le génie unique de Burne-Jones pour mélanger les deux traditions du pré-Raphaël et de la Renaissance italienne dans un nouveau style esthétique que le miroir de Vénus. La scène est purement imaginaire et montre Vénus et ses maidens contemplant leurs réflexions dans un bassin d'eau. Sir Edward Coley Burne-Jones (1833 – 1898) était un artiste et designer britannique associé à la phase du mouvement pré-Raphaël, Qui a travaillé avec William Morris sur les arts décoratifs en tant que partenaire fondateur de Mo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-de-venus-par-burne-jones-1833-1898-selon-christopher-wood-aucune-image-n-illustre-mieux-le-genie-unique-de-burne-jones-pour-melanger-les-deux-traditions-du-pre-raphael-et-de-la-renaissance-italienne-dans-un-nouveau-style-esthetique-que-le-miroir-de-venus-la-scene-est-purement-imaginaire-et-montre-venus-et-ses-maidens-contemplant-leurs-reflexions-dans-un-bassin-d-eau-sir-edward-coley-burne-jones-1833-1898-etait-un-artiste-et-designer-britannique-associe-a-la-phase-du-mouvement-pre-raphael-qui-a-travaille-avec-william-morris-sur-les-arts-decoratifs-en-tant-que-partenaire-fondateur-de-mo-image382557121.html
RF2D6AYE9–Miroir de Vénus par Burne Jones. (1833-1898). Selon Christopher Wood, 'aucune image n'illustre mieux le génie unique de Burne-Jones pour mélanger les deux traditions du pré-Raphaël et de la Renaissance italienne dans un nouveau style esthétique que le miroir de Vénus. La scène est purement imaginaire et montre Vénus et ses maidens contemplant leurs réflexions dans un bassin d'eau. Sir Edward Coley Burne-Jones (1833 – 1898) était un artiste et designer britannique associé à la phase du mouvement pré-Raphaël, Qui a travaillé avec William Morris sur les arts décoratifs en tant que partenaire fondateur de Mo
Renaissance d'un acteur juste habillé en Saytr pose avec sa flûte et le personnel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-d-un-acteur-juste-habille-en-saytr-pose-avec-sa-flute-et-le-personnel-image210230416.html
RFP60R14–Renaissance d'un acteur juste habillé en Saytr pose avec sa flûte et le personnel.
Libera da Verona (1441-1526). Peintre italien de la Renaissance. L'enlèvement de l'Europe, 1470. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-libera-da-verona-1441-1526-peintre-italien-de-la-renaissance-l-enlevement-de-l-europe-1470-musee-du-louvre-paris-la-france-101915660.html
RMFWPJD0–Libera da Verona (1441-1526). Peintre italien de la Renaissance. L'enlèvement de l'Europe, 1470. Musée du Louvre. Paris. La France.
François Rabelais, c.1483-1494 - 1553. L'écrivain de la Renaissance française, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec. À partir de la bibliothèque de documentation internationale célèbre, publié c. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-rabelais-c-1483-1494-1553-l-ecrivain-de-la-renaissance-francaise-medecin-humaniste-de-la-renaissance-moine-et-erudit-grec-a-partir-de-la-bibliotheque-de-documentation-internationale-celebre-publie-c-1900-image178981743.html
RMMB5913–François Rabelais, c.1483-1494 - 1553. L'écrivain de la Renaissance française, médecin, humaniste de la Renaissance, moine et érudit grec. À partir de la bibliothèque de documentation internationale célèbre, publié c. 1900
Exemples de l'architecture Renaissance 19e siècle illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exemples-de-l-architecture-renaissance-19e-siecle-illustration-142607482.html
RMJ8098A–Exemples de l'architecture Renaissance 19e siècle illustration
La mort d'Adonis - Morte di Adone 1512 Renaissance Sebastiano del Piombo/ scène mythologique Sebastiano del Piombo Sebastiano Luciani - 1485 - 1547 ( italien appartenant précédemment au Cardinal Leopoldo de Medici (1617-1675). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-d-adonis-morte-di-adone-1512-renaissance-sebastiano-del-piombo-scene-mythologique-sebastiano-del-piombo-sebastiano-luciani-1485-1547-italien-appartenant-precedemment-au-cardinal-leopoldo-de-medici-1617-1675-147844173.html
RMJGETN1–La mort d'Adonis - Morte di Adone 1512 Renaissance Sebastiano del Piombo/ scène mythologique Sebastiano del Piombo Sebastiano Luciani - 1485 - 1547 ( italien appartenant précédemment au Cardinal Leopoldo de Medici (1617-1675).
Philosophes grecs Platon et Aristote comme personnification de la dialectique décrite dans le relief hexagonal par Renaissance Italienne sculpteur Luca della Robbia (1437-1439) de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/philosophes-grecs-platon-et-aristote-comme-personnification-de-la-dialectique-decrite-dans-le-relief-hexagonal-par-renaissance-italienne-sculpteur-luca-della-robbia-1437-1439-de-l-hotel-campanile-de-giotto-campanile-de-giotto-maintenant-exposee-dans-le-museo-dell-opera-del-duomo-musee-de-l-oeuvre-de-la-cathedrale-de-florence-a-florence-toscane-italie-image214409711.html
RMPCR5NK–Philosophes grecs Platon et Aristote comme personnification de la dialectique décrite dans le relief hexagonal par Renaissance Italienne sculpteur Luca della Robbia (1437-1439) de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
Un casque de cérémonie allemand ou français dans le style Renaissance, 2e moitié du 19e siècle, avec corps argenté cuivre électrolytique et décorées dans l'allégement fine, avec une haute comb, le sommet et protection du cou orné de volutes, le crâne, représentant des scènes de la mythologie grecque, le peigne décoré de trophées. L'intérieur recouvert de cuir riveté de date ultérieure. Pièces joue manquant, placage argent patiné et frotté par endroits. Hauteur 30 cm. armes défensives, d'armes, d'armes, l'arme, le bras, appareil de combat, objet, objets, alambics, clipping, Additional-Rights Clearance-Info, cli--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-casque-de-ceremonie-allemand-ou-francais-dans-le-style-renaissance-2e-moitie-du-19e-siecle-avec-corps-argente-cuivre-electrolytique-et-decorees-dans-l-allegement-fine-avec-une-haute-comb-le-sommet-et-protection-du-cou-orne-de-volutes-le-crane-representant-des-scenes-de-la-mythologie-grecque-le-peigne-decore-de-trophees-l-interieur-recouvert-de-cuir-rivete-de-date-ulterieure-pieces-joue-manquant-placage-argent-patine-et-frotte-par-endroits-hauteur-30-cm-armes-defensives-d-armes-d-armes-l-arme-le-bras-appareil-de-combat-objet-objets-alambics-clipping-additional-rights-clearance-info-cli-not-available-image247614043.html
RMTARP6K–Un casque de cérémonie allemand ou français dans le style Renaissance, 2e moitié du 19e siècle, avec corps argenté cuivre électrolytique et décorées dans l'allégement fine, avec une haute comb, le sommet et protection du cou orné de volutes, le crâne, représentant des scènes de la mythologie grecque, le peigne décoré de trophées. L'intérieur recouvert de cuir riveté de date ultérieure. Pièces joue manquant, placage argent patiné et frotté par endroits. Hauteur 30 cm. armes défensives, d'armes, d'armes, l'arme, le bras, appareil de combat, objet, objets, alambics, clipping, Additional-Rights Clearance-Info, cli--Not-Available
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement