Kruikamfoor avec 2 oreilles de terre de tuyau blanc avec large lèvre de col concave. La forme et la base soigneusement travaillée avec l'anneau de support suggèrent une datation assez précoce. Il manque un morceau de la lèvre, une puce sur le bord, une bordure de rive lâche., Jug amphora, poterie, h: 22,8 cm, diam.: 16 cm, Ca romain. 100 après Christ, Pays-Bas, Gueldre, Geldermalsen, Geldermalsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kruikamfoor-avec-2-oreilles-de-terre-de-tuyau-blanc-avec-large-levre-de-col-concave-la-forme-et-la-base-soigneusement-travaillee-avec-l-anneau-de-support-suggerent-une-datation-assez-precoce-il-manque-un-morceau-de-la-levre-une-puce-sur-le-bord-une-bordure-de-rive-lache-jug-amphora-poterie-h-22-8-cm-diam-16-cm-ca-romain-100-apres-christ-pays-bas-gueldre-geldermalsen-geldermalsen-image344504522.html
RM2B0DF0X–Kruikamfoor avec 2 oreilles de terre de tuyau blanc avec large lèvre de col concave. La forme et la base soigneusement travaillée avec l'anneau de support suggèrent une datation assez précoce. Il manque un morceau de la lèvre, une puce sur le bord, une bordure de rive lâche., Jug amphora, poterie, h: 22,8 cm, diam.: 16 cm, Ca romain. 100 après Christ, Pays-Bas, Gueldre, Geldermalsen, Geldermalsen
L'Adoration des bergers. Artiste : Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) italien (1503-1540), Parme Casalmaggiore. Fiche technique : Dimensions : 8 7/8 x 5 9/16 in. (21,7 x 14,9 cm). Date : 1524-27. En comparaison avec une composition similaire au British Museum, Londres (inv. 1853,0108.3), cette conception assez détaillée montre la Vierge à genoux face à la droite plutôt que vers la gauche, et l'agité pose des bergers apprivoisé maintenant en équilibre classique et de retenue. Le Metropolitan Museum sheet propose également des preuves d'un datant de l'Adoration des bergers dessins début plutôt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-bergers-artiste-parmigianino-girolamo-francesco-maria-mazzola-italien-1503-1540-parme-casalmaggiore-fiche-technique-dimensions-8-7-8-x-5-9-16-in-21-7-x-14-9-cm-date-1524-27-en-comparaison-avec-une-composition-similaire-au-british-museum-londres-inv-1853-0108-3-cette-conception-assez-detaillee-montre-la-vierge-a-genoux-face-a-la-droite-plutot-que-vers-la-gauche-et-l-agite-pose-des-bergers-apprivoise-maintenant-en-equilibre-classique-et-de-retenue-le-metropolitan-museum-sheet-propose-egalement-des-preuves-d-un-datant-de-l-adoration-des-bergers-dessins-debut-plutot-image212896680.html
RMPAA7TT–L'Adoration des bergers. Artiste : Parmigianino (Girolamo Francesco Maria Mazzola) italien (1503-1540), Parme Casalmaggiore. Fiche technique : Dimensions : 8 7/8 x 5 9/16 in. (21,7 x 14,9 cm). Date : 1524-27. En comparaison avec une composition similaire au British Museum, Londres (inv. 1853,0108.3), cette conception assez détaillée montre la Vierge à genoux face à la droite plutôt que vers la gauche, et l'agité pose des bergers apprivoisé maintenant en équilibre classique et de retenue. Le Metropolitan Museum sheet propose également des preuves d'un datant de l'Adoration des bergers dessins début plutôt
Andrea Boscoli. Comité permanent de l'Académie. 1585-1589. L'Italie. Craie noire et rouge, sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème, crème sur bord d'un exposant de l'excentrique de deuxième génération, Mannerists Florentin Boscoli démontre l'accent sur dessin figuratif caractéristique de l'époque. Datant d'une période assez tôt, cette étude à partir d'un mannequin de cire et résumés du geometricizes précisément analysé formes. Héritier de Pontormo, le maniérisme, et influencé par Federico Barocci animé de la effets de lumière, était un pivot Boscoli stylistiquement figure entre la Renaissance et le th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-boscoli-comite-permanent-de-l-academie-1585-1589-l-italie-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-chamois-fixees-sur-papier-verge-creme-creme-sur-bord-d-un-exposant-de-l-excentrique-de-deuxieme-generation-mannerists-florentin-boscoli-demontre-l-accent-sur-dessin-figuratif-caracteristique-de-l-epoque-datant-d-une-periode-assez-tot-cette-etude-a-partir-d-un-mannequin-de-cire-et-resumes-du-geometricizes-precisement-analyse-formes-heritier-de-pontormo-le-manierisme-et-influence-par-federico-barocci-anime-de-la-effets-de-lumiere-etait-un-pivot-boscoli-stylistiquement-figure-entre-la-renaissance-et-le-th-image337926229.html
RM2AHNT9W–Andrea Boscoli. Comité permanent de l'Académie. 1585-1589. L'Italie. Craie noire et rouge, sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème, crème sur bord d'un exposant de l'excentrique de deuxième génération, Mannerists Florentin Boscoli démontre l'accent sur dessin figuratif caractéristique de l'époque. Datant d'une période assez tôt, cette étude à partir d'un mannequin de cire et résumés du geometricizes précisément analysé formes. Héritier de Pontormo, le maniérisme, et influencé par Federico Barocci animé de la effets de lumière, était un pivot Boscoli stylistiquement figure entre la Renaissance et le th
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement