Raymond Benjamin Caldwell, lanceur Yankee, portrait en pied, face à la droite, bras droit tendu vers l'extérieur après avoir lancé du baseball, 1918., Caldwell, Raymond Benjamin, tirages photographiques, 1910-1920., Portrait Photographs, 1910-1920, tirages photographiques, 1910-1920, 1 tirage photographique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raymond-benjamin-caldwell-lanceur-yankee-portrait-en-pied-face-a-la-droite-bras-droit-tendu-vers-l-exterieur-apres-avoir-lance-du-baseball-1918-caldwell-raymond-benjamin-tirages-photographiques-1910-1920-portrait-photographs-1910-1920-tirages-photographiques-1910-1920-1-tirage-photographique-image599543610.html
RM2WRBFYP–Raymond Benjamin Caldwell, lanceur Yankee, portrait en pied, face à la droite, bras droit tendu vers l'extérieur après avoir lancé du baseball, 1918., Caldwell, Raymond Benjamin, tirages photographiques, 1910-1920., Portrait Photographs, 1910-1920, tirages photographiques, 1910-1920, 1 tirage photographique
Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raymond-benjamin-caldwell-yankee-pitcher-portrait-en-pied-faisant-face-a-droite-avec-le-bras-droit-etendu-vers-l-exterieur-apres-avoir-jete-le-baseball-image328753392.html
RM2A2T08G–Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball
Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raymond-benjamin-caldwell-yankee-pitcher-portrait-en-pied-faisant-face-a-droite-avec-le-bras-droit-etendu-vers-l-exterieur-apres-avoir-jete-le-baseball-image416557996.html
RM2F5KRY8–Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball
. Anglais : Blake après Flaxman : Hésiode, Théogonie John Flaxman, des compositions de la travaille Jours et théogonie d'Hésiode, l'exemplaire n° 1, objet 36 Bentley (456,36) 'Cerberus Furies Pluton Rroserpine Harpies Death' Description de la source indiquée ci-dessous. E Secteur de l'illustration de la plaque : Pluton (Hadès pour les grecs), dieu des enfers, et son épouse Proserpine s'asseoir face à l'avant sur un trône au centre de la conception, entouré par des préposés. Le bras droit de Pluton est prolongée vers le bas par le côté, en appui sur le personnel, le sceptre, ou de la tige qui est appuyée sur son épaule droite. Proserpine, vêtu d'un rendez-vous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-blake-apres-flaxman-hesiode-theogonie-john-flaxman-des-compositions-de-la-travaille-jours-et-theogonie-d-hesiode-l-exemplaire-n-1-objet-36-bentley-456-36-cerberus-furies-pluton-rroserpine-harpies-death-description-de-la-source-indiquee-ci-dessous-e-secteur-de-l-illustration-de-la-plaque-pluton-hades-pour-les-grecs-dieu-des-enfers-et-son-epouse-proserpine-s-asseoir-face-a-l-avant-sur-un-trone-au-centre-de-la-conception-entoure-par-des-preposes-le-bras-droit-de-pluton-est-prolongee-vers-le-bas-par-le-cote-en-appui-sur-le-personnel-le-sceptre-ou-de-la-tige-qui-est-appuyee-sur-son-epaule-droite-proserpine-vetu-d-un-rendez-vous-image184867188.html
RMMMNBYG–. Anglais : Blake après Flaxman : Hésiode, Théogonie John Flaxman, des compositions de la travaille Jours et théogonie d'Hésiode, l'exemplaire n° 1, objet 36 Bentley (456,36) 'Cerberus Furies Pluton Rroserpine Harpies Death' Description de la source indiquée ci-dessous. E Secteur de l'illustration de la plaque : Pluton (Hadès pour les grecs), dieu des enfers, et son épouse Proserpine s'asseoir face à l'avant sur un trône au centre de la conception, entouré par des préposés. Le bras droit de Pluton est prolongée vers le bas par le côté, en appui sur le personnel, le sceptre, ou de la tige qui est appuyée sur son épaule droite. Proserpine, vêtu d'un rendez-vous
Eurydice, alors qu'il fuyait Aristée, est tué par un serpent. Inconnu c. 1675-1700 dimensions de tapisserie : H 8'6' x l 9'1' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté de Morris Fatman, facturé le 17/03/1936. (Panneau l), en forêt, Eurydice, vu bras tendu, est mordu à pied par un serpent ; (panneau R), des nymphes entourent la scène centrale, certaines se détendent à côté de la fontaine (BRD) motif d'acanthus défilant encadré par moulure de perles et bobines, l'acanthus laisse dans les coins 2 panneaux qui formaient à l'origine 1 tapisserie. La bordure droite et adjacente 1/5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eurydice-alors-qu-il-fuyait-aristee-est-tue-par-un-serpent-inconnu-c-1675-1700-dimensions-de-tapisserie-h-8-6-x-l-9-1-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-centre-de-tissage-flamand-bruxelles-historique-de-propriete-francais-co-achete-de-morris-fatman-facture-le-17-03-1936-panneau-l-en-foret-eurydice-vu-bras-tendu-est-mordu-a-pied-par-un-serpent-panneau-r-des-nymphes-entourent-la-scene-centrale-certaines-se-detendent-a-cote-de-la-fontaine-brd-motif-d-acanthus-defilant-encadre-par-moulure-de-perles-et-bobines-l-acanthus-laisse-dans-les-coins-2-panneaux-qui-formaient-a-l-origine-1-tapisserie-la-bordure-droite-et-adjacente-1-5-image600256834.html
RM2WTG1M2–Eurydice, alors qu'il fuyait Aristée, est tué par un serpent. Inconnu c. 1675-1700 dimensions de tapisserie : H 8'6' x l 9'1' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté de Morris Fatman, facturé le 17/03/1936. (Panneau l), en forêt, Eurydice, vu bras tendu, est mordu à pied par un serpent ; (panneau R), des nymphes entourent la scène centrale, certaines se détendent à côté de la fontaine (BRD) motif d'acanthus défilant encadré par moulure de perles et bobines, l'acanthus laisse dans les coins 2 panneaux qui formaient à l'origine 1 tapisserie. La bordure droite et adjacente 1/5
Geste de la main, pouce touchant le bout de l'index et autres doigts étendus, signe OK. bon, très bien symbole. Quatre chiffres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geste-de-la-main-pouce-touchant-le-bout-de-l-index-et-autres-doigts-etendus-signe-ok-bon-tres-bien-symbole-quatre-chiffres-image629367594.html
RF2YFX4P2–Geste de la main, pouce touchant le bout de l'index et autres doigts étendus, signe OK. bon, très bien symbole. Quatre chiffres.
. Tactiques d'infanterie légère et de carabine [ressource électronique] : pour l'exercice et les manœuvres des troupes lorsqu'elles agissent comme infanterie légère ou riflemen . posi-tion de la main droite de manière à embrasser la garde avec le pouce et l'avant-doigt, glissez vers le haut la main gauche à la hauteur de l'épaule*, les doigts étendus et joints, le bras droit presque droit droit droit droit droit. 146. {deuxième motion.) Faites tomber la main gauche rapidement par le côté. Ordre—ARMES. Une fois et deux motions. 147 (première motion.) Saisir la pièce braklyavec la main gauche près de la bande supérieure, et la détacher légèrement de l'épaule avec la main droite j desserrer t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tactiques-d-infanterie-legere-et-de-carabine-ressource-electronique-pour-l-exercice-et-les-manoeuvres-des-troupes-lorsqu-elles-agissent-comme-infanterie-legere-ou-riflemen-posi-tion-de-la-main-droite-de-maniere-a-embrasser-la-garde-avec-le-pouce-et-l-avant-doigt-glissez-vers-le-haut-la-main-gauche-a-la-hauteur-de-l-epaule-les-doigts-etendus-et-joints-le-bras-droit-presque-droit-droit-droit-droit-droit-146-deuxieme-motion-faites-tomber-la-main-gauche-rapidement-par-le-cote-ordre-armes-une-fois-et-deux-motions-147-premiere-motion-saisir-la-piece-braklyavec-la-main-gauche-pres-de-la-bande-superieure-et-la-detacher-legerement-de-l-epaule-avec-la-main-droite-j-desserrer-t-image370018695.html
RM2CDYPHB–. Tactiques d'infanterie légère et de carabine [ressource électronique] : pour l'exercice et les manœuvres des troupes lorsqu'elles agissent comme infanterie légère ou riflemen . posi-tion de la main droite de manière à embrasser la garde avec le pouce et l'avant-doigt, glissez vers le haut la main gauche à la hauteur de l'épaule*, les doigts étendus et joints, le bras droit presque droit droit droit droit droit. 146. {deuxième motion.) Faites tomber la main gauche rapidement par le côté. Ordre—ARMES. Une fois et deux motions. 147 (première motion.) Saisir la pièce braklyavec la main gauche près de la bande supérieure, et la détacher légèrement de l'épaule avec la main droite j desserrer t
Main avec index tendu, symbolisant la pointe Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-avec-index-tendu-symbolisant-la-pointe-image608714976.html
RF2XA9A4G–Main avec index tendu, symbolisant la pointe
Eurydice, alors qu'il fuyait Aristée, est tué par un serpent. Inconnu c. 1675-1700 dimensions de tapisserie : H 8'6' x l 9'1' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté de Morris Fatman, facturé le 17/03/1936. (Panneau l), en forêt, Eurydice, vu bras tendu, est mordu à pied par un serpent ; (panneau R), des nymphes entourent la scène centrale, certaines se détendent à côté de la fontaine (BRD) motif d'acanthus défilant encadré par moulure de perles et bobines, l'acanthus laisse dans les coins 2 panneaux qui formaient à l'origine 1 tapisserie. La bordure droite et adjacente 1/5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eurydice-alors-qu-il-fuyait-aristee-est-tue-par-un-serpent-inconnu-c-1675-1700-dimensions-de-tapisserie-h-8-6-x-l-9-1-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-centre-de-tissage-flamand-bruxelles-historique-de-propriete-francais-co-achete-de-morris-fatman-facture-le-17-03-1936-panneau-l-en-foret-eurydice-vu-bras-tendu-est-mordu-a-pied-par-un-serpent-panneau-r-des-nymphes-entourent-la-scene-centrale-certaines-se-detendent-a-cote-de-la-fontaine-brd-motif-d-acanthus-defilant-encadre-par-moulure-de-perles-et-bobines-l-acanthus-laisse-dans-les-coins-2-panneaux-qui-formaient-a-l-origine-1-tapisserie-la-bordure-droite-et-adjacente-1-5-image600262363.html
RM2WTG8NF–Eurydice, alors qu'il fuyait Aristée, est tué par un serpent. Inconnu c. 1675-1700 dimensions de tapisserie : H 8'6' x l 9'1' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté de Morris Fatman, facturé le 17/03/1936. (Panneau l), en forêt, Eurydice, vu bras tendu, est mordu à pied par un serpent ; (panneau R), des nymphes entourent la scène centrale, certaines se détendent à côté de la fontaine (BRD) motif d'acanthus défilant encadré par moulure de perles et bobines, l'acanthus laisse dans les coins 2 panneaux qui formaient à l'origine 1 tapisserie. La bordure droite et adjacente 1/5
Ouvrir la main féminine dans la pose d'atteindre, vue de côté, position de préhension avec les doigts étendus, pouce tendu dans un geste monochrome. Vue dorsale du bras, g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvrir-la-main-feminine-dans-la-pose-d-atteindre-vue-de-cote-position-de-prehension-avec-les-doigts-etendus-pouce-tendu-dans-un-geste-monochrome-vue-dorsale-du-bras-g-image629367301.html
RF2YFX4BH–Ouvrir la main féminine dans la pose d'atteindre, vue de côté, position de préhension avec les doigts étendus, pouce tendu dans un geste monochrome. Vue dorsale du bras, g
deux mains dans des gestes expressifs, atteignant, avec les doigts étendus et légèrement recourbés isolés sur un fond blanc, atteignant ou saisissant, évoquant un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-mains-dans-des-gestes-expressifs-atteignant-avec-les-doigts-etendus-et-legerement-recourbes-isoles-sur-un-fond-blanc-atteignant-ou-saisissant-evoquant-un-image629367178.html
RF2YFX476–deux mains dans des gestes expressifs, atteignant, avec les doigts étendus et légèrement recourbés isolés sur un fond blanc, atteignant ou saisissant, évoquant un
Main féminine en geste pointant avec l'index tendu vers le haut, le pouce détendu, dirigeant l'attention et la concentration. Anatomie monochrome en niveaux de gris avec él Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-feminine-en-geste-pointant-avec-l-index-tendu-vers-le-haut-le-pouce-detendu-dirigeant-l-attention-et-la-concentration-anatomie-monochrome-en-niveaux-de-gris-avec-el-image629367288.html
RF2YFX4B4–Main féminine en geste pointant avec l'index tendu vers le haut, le pouce détendu, dirigeant l'attention et la concentration. Anatomie monochrome en niveaux de gris avec él
Main de femme pointant avec l'index, isolé sur fond blanc. Index étendu en mouvement pour sélectionner, toucher ou pousser. Concept de choix, AC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-de-femme-pointant-avec-l-index-isole-sur-fond-blanc-index-etendu-en-mouvement-pour-selectionner-toucher-ou-pousser-concept-de-choix-ac-image622812813.html
RF2Y57G2N–Main de femme pointant avec l'index, isolé sur fond blanc. Index étendu en mouvement pour sélectionner, toucher ou pousser. Concept de choix, AC
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement