Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109958.html
RM2H5WR9X–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Représentations de rituels à Pegu, Bernard Picart (atelier de), 1726 feuille avec deux représentations de rituels de Pegu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representations-de-rituels-a-pegu-bernard-picart-atelier-de-1726-feuille-avec-deux-representations-de-rituels-de-pegu-image570302270.html
RF2T3REA6–Représentations de rituels à Pegu, Bernard Picart (atelier de), 1726 feuille avec deux représentations de rituels de Pegu.
Dessin couleur d'Cesnika le pain. Illustration Vecteur de soda bread food, généralement connu en Serbie. Pain de couleur des croquis. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-couleur-d-cesnika-le-pain-illustration-vecteur-de-soda-bread-food-generalement-connu-en-serbie-pain-de-couleur-des-croquis-image271186651.html
RFWN5H9F–Dessin couleur d'Cesnika le pain. Illustration Vecteur de soda bread food, généralement connu en Serbie. Pain de couleur des croquis.
Collection d'icônes de ligne Rituals. Cérémonial, dévotion, symbolisme, Tradition, rites, Pratiques, vecteur d'invocation et illustration linéaire. Sacré,croyance Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-ligne-rituals-ceremonial-devotion-symbolisme-tradition-rites-pratiques-vecteur-d-invocation-et-illustration-lineaire-sacre-croyance-image546880553.html
RF2PNMFM9–Collection d'icônes de ligne Rituals. Cérémonial, dévotion, symbolisme, Tradition, rites, Pratiques, vecteur d'invocation et illustration linéaire. Sacré,croyance
Cesnika pain dessin vectoriel. Croquis de l'alimentation de soda bread, généralement connu en Serbie. Série d'illustration de boulangerie. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesnika-pain-dessin-vectoriel-croquis-de-l-alimentation-de-soda-bread-generalement-connu-en-serbie-serie-d-illustration-de-boulangerie-image256642586.html
RFTWF26J–Cesnika pain dessin vectoriel. Croquis de l'alimentation de soda bread, généralement connu en Serbie. Série d'illustration de boulangerie.
Un thurible romain antique est un brûleur d'encens cérémoniel utilisé dans les rites religieux et les rituels domestiques. Généralement fabriqués à partir de bronze ou d'autres métaux, ces cuirassés présentent souvent des dessins élaborés, y compris des figures mythologiques, des animaux et des motifs géométriques complexes. Utilisés sous l'Empire romain, les thuribles étaient une partie essentielle des cérémonies religieuses publiques et du culte privé, destinés à porter la fumée de l'encens sacré aux dieux, symbolisant la prière et l'invocation divine. Ces artefacts donnent un aperçu des pratiques religieuses et de la vie quotidienne des Romains antiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-thurible-romain-antique-est-un-bruleur-d-encens-ceremoniel-utilise-dans-les-rites-religieux-et-les-rituels-domestiques-generalement-fabriques-a-partir-de-bronze-ou-d-autres-metaux-ces-cuirasses-presentent-souvent-des-dessins-elabores-y-compris-des-figures-mythologiques-des-animaux-et-des-motifs-geometriques-complexes-utilises-sous-l-empire-romain-les-thuribles-etaient-une-partie-essentielle-des-ceremonies-religieuses-publiques-et-du-culte-prive-destines-a-porter-la-fumee-de-l-encens-sacre-aux-dieux-symbolisant-la-priere-et-l-invocation-divine-ces-artefacts-donnent-un-apercu-des-pratiques-religieuses-et-de-la-vie-quotidienne-des-romains-antiques-image604424476.html
RM2X39WGC–Un thurible romain antique est un brûleur d'encens cérémoniel utilisé dans les rites religieux et les rituels domestiques. Généralement fabriqués à partir de bronze ou d'autres métaux, ces cuirassés présentent souvent des dessins élaborés, y compris des figures mythologiques, des animaux et des motifs géométriques complexes. Utilisés sous l'Empire romain, les thuribles étaient une partie essentielle des cérémonies religieuses publiques et du culte privé, destinés à porter la fumée de l'encens sacré aux dieux, symbolisant la prière et l'invocation divine. Ces artefacts donnent un aperçu des pratiques religieuses et de la vie quotidienne des Romains antiques
Mortier de laiton et pilon isolés sur fond blanc. Concept d'alchimie, d'homéopathie, d'herborisme. Équipement pour le broyage et le mélange des herbes et séché i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mortier-de-laiton-et-pilon-isoles-sur-fond-blanc-concept-d-alchimie-d-homeopathie-d-herborisme-equipement-pour-le-broyage-et-le-melange-des-herbes-et-seche-i-image473757695.html
RF2JENENK–Mortier de laiton et pilon isolés sur fond blanc. Concept d'alchimie, d'homéopathie, d'herborisme. Équipement pour le broyage et le mélange des herbes et séché i
Le temple celtique sur le col du Donon en France est un site fascinant qui a captivé l'imagination des historiens et des archéologues. Les reconstitutions artistiques du temple le décrivent comme un site religieux et cérémoniel important pour les anciens Celtes, niché dans les Vosges. Ces reconstructions sont basées sur des preuves archéologiques, des textes historiques et des comparaisons avec d'autres sites religieux celtes. On pense que le temple a été utilisé pour le culte et les rituels dédiés au panthéon des divinités celtiques, avec un accent particulier sur les éléments de la nature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-celtique-sur-le-col-du-donon-en-france-est-un-site-fascinant-qui-a-captive-l-imagination-des-historiens-et-des-archeologues-les-reconstitutions-artistiques-du-temple-le-decrivent-comme-un-site-religieux-et-ceremoniel-important-pour-les-anciens-celtes-niche-dans-les-vosges-ces-reconstructions-sont-basees-sur-des-preuves-archeologiques-des-textes-historiques-et-des-comparaisons-avec-d-autres-sites-religieux-celtes-on-pense-que-le-temple-a-ete-utilise-pour-le-culte-et-les-rituels-dedies-au-pantheon-des-divinites-celtiques-avec-un-accent-particulier-sur-les-elements-de-la-nature-image597685074.html
RM2WMAWBE–Le temple celtique sur le col du Donon en France est un site fascinant qui a captivé l'imagination des historiens et des archéologues. Les reconstitutions artistiques du temple le décrivent comme un site religieux et cérémoniel important pour les anciens Celtes, niché dans les Vosges. Ces reconstructions sont basées sur des preuves archéologiques, des textes historiques et des comparaisons avec d'autres sites religieux celtes. On pense que le temple a été utilisé pour le culte et les rituels dédiés au panthéon des divinités celtiques, avec un accent particulier sur les éléments de la nature
Figurines de mariage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figurines-de-mariage-52462295.html
RMD19T5B–Figurines de mariage
Masque Domino Spiderweb noir et or isolé contre fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-domino-spiderweb-noir-et-or-isole-contre-fond-blanc-image449312320.html
RF2H2YXCG–Masque Domino Spiderweb noir et or isolé contre fond blanc
L'insigne impériale du Saint Empire Romain, figure des Kaiserlichen und anderer Kleinodien Ornats Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-insigne-imperiale-du-saint-empire-romain-figure-des-kaiserlichen-und-anderer-kleinodien-ornats-76170699.html
RMEBWTE3–L'insigne impériale du Saint Empire Romain, figure des Kaiserlichen und anderer Kleinodien Ornats
Cérémonie funéraire japonaise, illustration de lignes d'Afrique centrale, du Japon et de Fidji publié en 1882 par Hodder & Stoughton, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceremonie-funeraire-japonaise-illustration-de-lignes-d-afrique-centrale-du-japon-et-de-fidji-publie-en-1882-par-hodder-stoughton-londres-image456610616.html
RF2HETBE0–Cérémonie funéraire japonaise, illustration de lignes d'Afrique centrale, du Japon et de Fidji publié en 1882 par Hodder & Stoughton, Londres
Missel ouvert et songbook d'un prêtre en Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-missel-ouvert-et-songbook-d-un-pretre-en-amerique-76152969.html
RMEBW1TW–Missel ouvert et songbook d'un prêtre en Amérique
Un vase lustral médiéval élaboré de Milan, datant de 973-978 AD. Le vase est richement orné de figures religieuses, dont des saints et des anges, rendus dans un style qui rappelle le byzantin Ces figures sont élaborées de façon complexe, avec des expressions et des gestes détaillés qui transmettent un sens profond de spiritualité et de vénération. Le vase lui-même est fabriqué à partir d'un matériau lumineux, peut-être en argent ou en bronze, avec une surface qui capture la lumière, soulignant les détails exquis du travail en relief. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vase-lustral-medieval-elabore-de-milan-datant-de-973-978-ad-le-vase-est-richement-orne-de-figures-religieuses-dont-des-saints-et-des-anges-rendus-dans-un-style-qui-rappelle-le-byzantin-ces-figures-sont-elaborees-de-facon-complexe-avec-des-expressions-et-des-gestes-detailles-qui-transmettent-un-sens-profond-de-spiritualite-et-de-veneration-le-vase-lui-meme-est-fabrique-a-partir-d-un-materiau-lumineux-peut-etre-en-argent-ou-en-bronze-avec-une-surface-qui-capture-la-lumiere-soulignant-les-details-exquis-du-travail-en-relief-image605038939.html
RM2X49W9F–Un vase lustral médiéval élaboré de Milan, datant de 973-978 AD. Le vase est richement orné de figures religieuses, dont des saints et des anges, rendus dans un style qui rappelle le byzantin Ces figures sont élaborées de façon complexe, avec des expressions et des gestes détaillés qui transmettent un sens profond de spiritualité et de vénération. Le vase lui-même est fabriqué à partir d'un matériau lumineux, peut-être en argent ou en bronze, avec une surface qui capture la lumière, soulignant les détails exquis du travail en relief.
Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tradition-familiale-ligne-icones-signes-ensemble-collection-de-conception-de-traditions-famille-celebrations-rituels-douanes-histoire-heritage-patrimoine-image543823274.html
RF2PGN83P–Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine
Stonehenge est un monument préhistorique emblématique situé sur la plaine de Salisbury dans le Wiltshire, en Angleterre. Il comprend un anneau de pierres debout, chacune d'environ 13 pieds de haut, sept pieds de large, et pesant environ 25 tonnes. Les pierres sont serties dans des terrassements dans un cadre circulaire et on pense qu'elles ont été construites de 3000 av. J.-C. à 2000 av. J.-C.. Stonehenge est entouré de nombreux monticules funéraires et fait partie d'un paysage préhistorique plus vaste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonehenge-est-un-monument-prehistorique-emblematique-situe-sur-la-plaine-de-salisbury-dans-le-wiltshire-en-angleterre-il-comprend-un-anneau-de-pierres-debout-chacune-d-environ-13-pieds-de-haut-sept-pieds-de-large-et-pesant-environ-25-tonnes-les-pierres-sont-serties-dans-des-terrassements-dans-un-cadre-circulaire-et-on-pense-qu-elles-ont-ete-construites-de-3000-av-j-c-a-2000-av-j-c-stonehenge-est-entoure-de-nombreux-monticules-funeraires-et-fait-partie-d-un-paysage-prehistorique-plus-vaste-image597685068.html
RM2WMAWB8–Stonehenge est un monument préhistorique emblématique situé sur la plaine de Salisbury dans le Wiltshire, en Angleterre. Il comprend un anneau de pierres debout, chacune d'environ 13 pieds de haut, sept pieds de large, et pesant environ 25 tonnes. Les pierres sont serties dans des terrassements dans un cadre circulaire et on pense qu'elles ont été construites de 3000 av. J.-C. à 2000 av. J.-C.. Stonehenge est entouré de nombreux monticules funéraires et fait partie d'un paysage préhistorique plus vaste
Dessin en niveaux de gris à motif transparent Cesnika. Utilisable pour le papier peint ou la décoration de toute taille. Illustration Vectorielle Dessinée À La Main Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-en-niveaux-de-gris-a-motif-transparent-cesnika-utilisable-pour-le-papier-peint-ou-la-decoration-de-toute-taille-illustration-vectorielle-dessinee-a-la-main-image342434027.html
RF2AW362K–Dessin en niveaux de gris à motif transparent Cesnika. Utilisable pour le papier peint ou la décoration de toute taille. Illustration Vectorielle Dessinée À La Main
Volterra, Italie - reconstruction de l'intérieur de la tombe étrusque AS. Ces tombes, qui font partie d'une grande nécropole, sont réputées pour leurs peintures murales vibrantes qui offrent un aperçu unique de la société étrusque, des croyances et de la vie quotidienne. L'œuvre représente une gamme de scènes allant des banquets et événements sportifs aux récits mythologiques et aux rituels funéraires, mettant en valeur les compétences artistiques avancées des Étrusques et leurs vues sur l'au-delà Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volterra-italie-reconstruction-de-l-interieur-de-la-tombe-etrusque-as-ces-tombes-qui-font-partie-d-une-grande-necropole-sont-reputees-pour-leurs-peintures-murales-vibrantes-qui-offrent-un-apercu-unique-de-la-societe-etrusque-des-croyances-et-de-la-vie-quotidienne-l-oeuvre-represente-une-gamme-de-scenes-allant-des-banquets-et-evenements-sportifs-aux-recits-mythologiques-et-aux-rituels-funeraires-mettant-en-valeur-les-competences-artistiques-avancees-des-etrusques-et-leurs-vues-sur-l-au-dela-image598397299.html
RM2WNF9T3–Volterra, Italie - reconstruction de l'intérieur de la tombe étrusque AS. Ces tombes, qui font partie d'une grande nécropole, sont réputées pour leurs peintures murales vibrantes qui offrent un aperçu unique de la société étrusque, des croyances et de la vie quotidienne. L'œuvre représente une gamme de scènes allant des banquets et événements sportifs aux récits mythologiques et aux rituels funéraires, mettant en valeur les compétences artistiques avancées des Étrusques et leurs vues sur l'au-delà
Vecteur en verre en bois.Illustration de l'élément Kwanzaa.Rituels Voodoo dans les tribus africaines. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vecteur-en-verre-en-bois-illustration-de-l-element-kwanzaa-rituels-voodoo-dans-les-tribus-africaines-image453675713.html
RF2HA2M01–Vecteur en verre en bois.Illustration de l'élément Kwanzaa.Rituels Voodoo dans les tribus africaines.
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109991.html
RM2H5WRB3–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Cérémonie de mariage et cérémonie du nom des Incas, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723 feuille avec deux représentations de rituels de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceremonie-de-mariage-et-ceremonie-du-nom-des-incas-bernard-picart-atelier-de-d-apres-bernard-picart-1723-feuille-avec-deux-representations-de-rituels-de-image570297734.html
RF2T3R8G6–Cérémonie de mariage et cérémonie du nom des Incas, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723 feuille avec deux représentations de rituels de
Cette vue complète d'un complexe de temples égyptiens capture la grandeur et l'allure mystique de l'architecture religieuse de l'Égypte ancienne. Flanqués de deux lignes de sphinx majestueux, les visiteurs sont conduits vers une entrée monumentale, marquée par d’imposants obélisques qui s’étendent vers le ciel, symbolisant le lien entre la terre et le divin. Le grand portail, qui sert de porte d’entrée aux espaces sacrés à l’intérieur, accueille les fidèles et les curieux dans un monde de rituels et de cultes anciens. Le temple lui-même, témoignage de la brillance architecturale et de la profondeur spirituelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-vue-complete-d-un-complexe-de-temples-egyptiens-capture-la-grandeur-et-l-allure-mystique-de-l-architecture-religieuse-de-l-egypte-ancienne-flanques-de-deux-lignes-de-sphinx-majestueux-les-visiteurs-sont-conduits-vers-une-entree-monumentale-marquee-par-d-imposants-obelisques-qui-s-etendent-vers-le-ciel-symbolisant-le-lien-entre-la-terre-et-le-divin-le-grand-portail-qui-sert-de-porte-d-entree-aux-espaces-sacres-a-l-interieur-accueille-les-fideles-et-les-curieux-dans-un-monde-de-rituels-et-de-cultes-anciens-le-temple-lui-meme-temoignage-de-la-brillance-architecturale-et-de-la-profondeur-spirituelle-image597229652.html
RM2WKJ4EC–Cette vue complète d'un complexe de temples égyptiens capture la grandeur et l'allure mystique de l'architecture religieuse de l'Égypte ancienne. Flanqués de deux lignes de sphinx majestueux, les visiteurs sont conduits vers une entrée monumentale, marquée par d’imposants obélisques qui s’étendent vers le ciel, symbolisant le lien entre la terre et le divin. Le grand portail, qui sert de porte d’entrée aux espaces sacrés à l’intérieur, accueille les fidèles et les curieux dans un monde de rituels et de cultes anciens. Le temple lui-même, témoignage de la brillance architecturale et de la profondeur spirituelle
Collection d'icônes de ligne de protocoles de poste de travail. Directives, procédures, étiquette, normes, règles, Normes, pratiques vecteur et illustration linéaire Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-ligne-de-protocoles-de-poste-de-travail-directives-procedures-etiquette-normes-regles-normes-pratiques-vecteur-et-illustration-lineaire-image547025847.html
RF2PNY51B–Collection d'icônes de ligne de protocoles de poste de travail. Directives, procédures, étiquette, normes, règles, Normes, pratiques vecteur et illustration linéaire
Le Temple du ciel, situé dans la partie sud-est de Pékin, est un vaste complexe de bâtiments religieux symbolisant la relation entre le ciel et la terre, au cœur de la vie spirituelle et politique des dynasties Ming et Qing. Construit au début du XVe siècle, c'est ici que les empereurs, considérés comme les fils du ciel, effectuaient des rituels élaborés et faisaient des sacrifices pour assurer une récolte abondante et la prospérité du Royaume. L’architecture est un chef-d’œuvre de précision symbolique, avec la salle de prière circulaire pour les bonnes récoltes, construite sans un seul clou, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-du-ciel-situe-dans-la-partie-sud-est-de-pekin-est-un-vaste-complexe-de-batiments-religieux-symbolisant-la-relation-entre-le-ciel-et-la-terre-au-coeur-de-la-vie-spirituelle-et-politique-des-dynasties-ming-et-qing-construit-au-debut-du-xve-siecle-c-est-ici-que-les-empereurs-consideres-comme-les-fils-du-ciel-effectuaient-des-rituels-elabores-et-faisaient-des-sacrifices-pour-assurer-une-recolte-abondante-et-la-prosperite-du-royaume-l-architecture-est-un-chef-d-oeuvre-de-precision-symbolique-avec-la-salle-de-priere-circulaire-pour-les-bonnes-recoltes-construite-sans-un-seul-clou-image598175086.html
RM2WN56BX–Le Temple du ciel, situé dans la partie sud-est de Pékin, est un vaste complexe de bâtiments religieux symbolisant la relation entre le ciel et la terre, au cœur de la vie spirituelle et politique des dynasties Ming et Qing. Construit au début du XVe siècle, c'est ici que les empereurs, considérés comme les fils du ciel, effectuaient des rituels élaborés et faisaient des sacrifices pour assurer une récolte abondante et la prospérité du Royaume. L’architecture est un chef-d’œuvre de précision symbolique, avec la salle de prière circulaire pour les bonnes récoltes, construite sans un seul clou,
Henry James FitzRoy, comte d'Euston,1848 - 1912, est le fils aîné et héritier présomptif d'Augustus FitzRoy, 7 duc de Grafton. Habillés en tenue maçonnique, signé photographie de 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-james-fitzroy-comte-d-euston-1848-1912-est-le-fils-aine-et-heritier-presomptif-d-augustus-fitzroy-7-duc-de-grafton-habilles-en-tenue-maconnique-signe-photographie-de-1898-image237101127.html
RMRNMTWB–Henry James FitzRoy, comte d'Euston,1848 - 1912, est le fils aîné et héritier présomptif d'Augustus FitzRoy, 7 duc de Grafton. Habillés en tenue maçonnique, signé photographie de 1898.
Vieux mortier de laiton et pilon se trouvant à côté de lui, isolé. Équipement de broyage et de mélange des différents ingrédients. Concept d'alchimie, herborisme, cuisinier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-mortier-de-laiton-et-pilon-se-trouvant-a-cote-de-lui-isole-equipement-de-broyage-et-de-melange-des-differents-ingredients-concept-d-alchimie-herborisme-cuisinier-image492695621.html
RF2KHG685–Vieux mortier de laiton et pilon se trouvant à côté de lui, isolé. Équipement de broyage et de mélange des différents ingrédients. Concept d'alchimie, herborisme, cuisinier
Les tombes étrusques peintes de Tarquinia, situées dans le Latium, en Italie, sont une extraordinaire collection de chambres funéraires souterraines datant du VIIe au IIe siècle av. J.-C.. Ces tombes, qui font partie d'une grande nécropole, sont réputées pour leurs peintures murales vibrantes qui offrent un aperçu unique de la société étrusque, des croyances et de la vie quotidienne. L'œuvre représente une gamme de scènes allant des banquets et événements sportifs aux récits mythologiques et aux rituels funéraires, mettant en valeur les compétences artistiques avancées des Étrusques et leurs vues sur l'au-delà Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tombes-etrusques-peintes-de-tarquinia-situees-dans-le-latium-en-italie-sont-une-extraordinaire-collection-de-chambres-funeraires-souterraines-datant-du-viie-au-iie-siecle-av-j-c-ces-tombes-qui-font-partie-d-une-grande-necropole-sont-reputees-pour-leurs-peintures-murales-vibrantes-qui-offrent-un-apercu-unique-de-la-societe-etrusque-des-croyances-et-de-la-vie-quotidienne-l-oeuvre-represente-une-gamme-de-scenes-allant-des-banquets-et-evenements-sportifs-aux-recits-mythologiques-et-aux-rituels-funeraires-mettant-en-valeur-les-competences-artistiques-avancees-des-etrusques-et-leurs-vues-sur-l-au-dela-image597685133.html
RM2WMAWDH–Les tombes étrusques peintes de Tarquinia, situées dans le Latium, en Italie, sont une extraordinaire collection de chambres funéraires souterraines datant du VIIe au IIe siècle av. J.-C.. Ces tombes, qui font partie d'une grande nécropole, sont réputées pour leurs peintures murales vibrantes qui offrent un aperçu unique de la société étrusque, des croyances et de la vie quotidienne. L'œuvre représente une gamme de scènes allant des banquets et événements sportifs aux récits mythologiques et aux rituels funéraires, mettant en valeur les compétences artistiques avancées des Étrusques et leurs vues sur l'au-delà
Cuchillo cérémonial ('Tumi') utilizado para sacrificios. Bronzer. Cultura Inca (1400-1533 d. C.). Cuzco, Pérou. Musée d'América. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuchillo-ceremonial-tumi-utilizado-para-sacrificios-bronzer-cultura-inca-1400-1533-d-c-cuzco-perou-musee-d-america-madrid-espagne-image363955359.html
RM2C43GNK–Cuchillo cérémonial ('Tumi') utilizado para sacrificios. Bronzer. Cultura Inca (1400-1533 d. C.). Cuzco, Pérou. Musée d'América. Madrid. Espagne.
Un sanctuaire shinto au Japon est un sanctuaire de tranquillité et de révérence spirituelle, se fondant parfaitement dans le paysage naturel qui l'entoure. Caractérisé par sa conception architecturale simpliste mais profonde, chaque élément du sanctuaire – de la porte torii qui marque l’entrée dans le monde naturel du kami, au hall principal (honden) où réside la divinité consacrée – sert un but cérémoniel spécifique. Le sentier menant au sanctuaire est souvent bordé de lanternes, guidant les visiteurs vers un espace qui existe en harmonie avec la nature. Les sanctuaires shinto sont des lieux de culte et de la communauté festi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-sanctuaire-shinto-au-japon-est-un-sanctuaire-de-tranquillite-et-de-reverence-spirituelle-se-fondant-parfaitement-dans-le-paysage-naturel-qui-l-entoure-caracterise-par-sa-conception-architecturale-simpliste-mais-profonde-chaque-element-du-sanctuaire-de-la-porte-torii-qui-marque-l-entree-dans-le-monde-naturel-du-kami-au-hall-principal-honden-ou-reside-la-divinite-consacree-sert-un-but-ceremoniel-specifique-le-sentier-menant-au-sanctuaire-est-souvent-borde-de-lanternes-guidant-les-visiteurs-vers-un-espace-qui-existe-en-harmonie-avec-la-nature-les-sanctuaires-shinto-sont-des-lieux-de-culte-et-de-la-communaute-festi-image598175104.html
RM2WN56CG–Un sanctuaire shinto au Japon est un sanctuaire de tranquillité et de révérence spirituelle, se fondant parfaitement dans le paysage naturel qui l'entoure. Caractérisé par sa conception architecturale simpliste mais profonde, chaque élément du sanctuaire – de la porte torii qui marque l’entrée dans le monde naturel du kami, au hall principal (honden) où réside la divinité consacrée – sert un but cérémoniel spécifique. Le sentier menant au sanctuaire est souvent bordé de lanternes, guidant les visiteurs vers un espace qui existe en harmonie avec la nature. Les sanctuaires shinto sont des lieux de culte et de la communauté festi
Icône simple mais évocatrice d'un masque tribal, capturant l'essence des rituels anciens et du patrimoine culturel Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-simple-mais-evocatrice-d-un-masque-tribal-capturant-l-essence-des-rituels-anciens-et-du-patrimoine-culturel-image609243726.html
RF2XB5CGE–Icône simple mais évocatrice d'un masque tribal, capturant l'essence des rituels anciens et du patrimoine culturel
La Grande Pyramide de Cholula, également connue sous le nom de Tlachihualtepetl (qui signifie « montagne artificielle »), est un site archéologique précolombien massif situé à Cholula, Puebla, au Mexique. Elle est considérée comme la plus grande pyramide du monde en volume. Les reconstitutions artistiques de la pyramide la dépeignent telle qu'elle aurait pu apparaître dans sa prime, avec une vaste structure en gradins ornée de peintures murales colorées et surmontée d'un temple. Ces reconstructions sont basées sur des découvertes archéologiques, des documents historiques et des comparaisons avec les pyramides méso-américaines contemporaines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-pyramide-de-cholula-egalement-connue-sous-le-nom-de-tlachihualtepetl-qui-signifie-montagne-artificielle-est-un-site-archeologique-precolombien-massif-situe-a-cholula-puebla-au-mexique-elle-est-consideree-comme-la-plus-grande-pyramide-du-monde-en-volume-les-reconstitutions-artistiques-de-la-pyramide-la-depeignent-telle-qu-elle-aurait-pu-apparaitre-dans-sa-prime-avec-une-vaste-structure-en-gradins-ornee-de-peintures-murales-colorees-et-surmontee-d-un-temple-ces-reconstructions-sont-basees-sur-des-decouvertes-archeologiques-des-documents-historiques-et-des-comparaisons-avec-les-pyramides-meso-americaines-contemporaines-image597685062.html
RM2WMAWB2–La Grande Pyramide de Cholula, également connue sous le nom de Tlachihualtepetl (qui signifie « montagne artificielle »), est un site archéologique précolombien massif situé à Cholula, Puebla, au Mexique. Elle est considérée comme la plus grande pyramide du monde en volume. Les reconstitutions artistiques de la pyramide la dépeignent telle qu'elle aurait pu apparaître dans sa prime, avec une vaste structure en gradins ornée de peintures murales colorées et surmontée d'un temple. Ces reconstructions sont basées sur des découvertes archéologiques, des documents historiques et des comparaisons avec les pyramides méso-américaines contemporaines
Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tradition-familiale-ligne-icones-signes-ensemble-collection-de-conception-de-traditions-famille-celebrations-rituels-douanes-histoire-heritage-patrimoine-image543081688.html
RF2PFFE6G–Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine
Vecteur de masque en bois africain isolé sur fond blanc.Rituels Voodoo dans les tribus africaines, masque chaman Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vecteur-de-masque-en-bois-africain-isole-sur-fond-blanc-rituels-voodoo-dans-les-tribus-africaines-masque-chaman-image453676740.html
RF2HA2N8M–Vecteur de masque en bois africain isolé sur fond blanc.Rituels Voodoo dans les tribus africaines, masque chaman
Paire de textiles cérémoniels, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109870.html
RM2H5WR6P–Paire de textiles cérémoniels, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Cérémonie de mariage et divorce chez les Canadiens, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723 feuille avec deux représentations de rituels de C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceremonie-de-mariage-et-divorce-chez-les-canadiens-bernard-picart-atelier-de-d-apres-bernard-picart-1723-feuille-avec-deux-representations-de-rituels-de-c-image570302098.html
RF2T3RE42–Cérémonie de mariage et divorce chez les Canadiens, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723 feuille avec deux représentations de rituels de C.
Collection d'icônes de la ligne de pèlerinage culturel. Tradition, Histoire, spirituelle, religion, Patrimoine, Art, vecteur d'architecture et illustration linéaire Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-la-ligne-de-pelerinage-culturel-tradition-histoire-spirituelle-religion-patrimoine-art-vecteur-d-architecture-et-illustration-lineaire-image546880226.html
RF2PNMF8J–Collection d'icônes de la ligne de pèlerinage culturel. Tradition, Histoire, spirituelle, religion, Patrimoine, Art, vecteur d'architecture et illustration linéaire
Période néolithique. Période du temple (3600 à 2500 av. J.-C.). Complexe du temple Tarxien. Malte. Construit en l'honneur d'une déesse mère de la fertilité. Fragment architectural décoré de reliefs représentant des animaux. Musée national d'archéologie. Valletta. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-neolithique-periode-du-temple-3600-a-2500-av-j-c-complexe-du-temple-tarxien-malte-construit-en-l-honneur-d-une-deesse-mere-de-la-fertilite-fragment-architectural-decore-de-reliefs-representant-des-animaux-musee-national-d-archeologie-valletta-malte-image568532700.html
RM2T0XW78–Période néolithique. Période du temple (3600 à 2500 av. J.-C.). Complexe du temple Tarxien. Malte. Construit en l'honneur d'une déesse mère de la fertilité. Fragment architectural décoré de reliefs représentant des animaux. Musée national d'archéologie. Valletta. Malte.
Illustration simple mais évocatrice d'un masque maya, capturant l'essence des rituels et croyances anciens Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-simple-mais-evocatrice-d-un-masque-maya-capturant-l-essence-des-rituels-et-croyances-anciens-image609243533.html
RF2XB5C9H–Illustration simple mais évocatrice d'un masque maya, capturant l'essence des rituels et croyances anciens
Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tradition-familiale-ligne-icones-signes-ensemble-collection-de-conception-de-traditions-famille-celebrations-rituels-douanes-histoire-heritage-patrimoine-image543456657.html
RF2PG4GE9–Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine
Vecteur de tambour en bois africain isolé sur fond blanc.Rituels Voodoo dans les tribus africaines, masque chaman Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vecteur-de-tambour-en-bois-africain-isole-sur-fond-blanc-rituels-voodoo-dans-les-tribus-africaines-masque-chaman-image453675652.html
RF2HA2KWT–Vecteur de tambour en bois africain isolé sur fond blanc.Rituels Voodoo dans les tribus africaines, masque chaman
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109955.html
RM2H5WR9R–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Rites funéraires des Indiens du Canada, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rites-funeraires-des-indiens-du-canada-bernard-picart-atelier-de-d-apres-bernard-picart-1723-image570295075.html
RF2T3R557–Rites funéraires des Indiens du Canada, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723.
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109650.html
RM2H5WPXX–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109971.html
RM2H5WRAB–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109951.html
RM2H5WR9K–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Paire de textiles cérémoniels, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109861.html
RM2H5WR6D–Paire de textiles cérémoniels, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-hippinant-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109883.html
RM2H5WR77–Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tradition-familiale-ligne-icones-signes-ensemble-collection-de-conception-de-traditions-famille-celebrations-rituels-douanes-histoire-heritage-patrimoine-image543560817.html
RF2PG99A9–Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine
Cérémonie de mariage mexicain et cérémonie de baptême, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723 feuille avec deux représentations de ritu mexicain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceremonie-de-mariage-mexicain-et-ceremonie-de-bapteme-bernard-picart-atelier-de-d-apres-bernard-picart-1723-feuille-avec-deux-representations-de-ritu-mexicain-image570302289.html
RF2T3REAW–Cérémonie de mariage mexicain et cérémonie de baptême, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1723 feuille avec deux représentations de ritu mexicain
Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-hippinant-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109647.html
RM2H5WPXR–Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-ceux-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109946.html
RM2H5WR9E–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-hippinant-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109639.html
RM2H5WPXF–Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tradition-familiale-ligne-icones-signes-ensemble-collection-de-conception-de-traditions-famille-celebrations-rituels-douanes-histoire-heritage-patrimoine-image543092025.html
RF2PFFYBN–Tradition familiale ligne icônes signes ensemble. Collection de conception de traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, Patrimoine
Représentations des fêtes sacrificielles mexicaines, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1722 feuille avec deux représentations de sacr mexicain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representations-des-fetes-sacrificielles-mexicaines-bernard-picart-atelier-de-d-apres-bernard-picart-1722-feuille-avec-deux-representations-de-sacr-mexicain-image570293669.html
RF2T3R3B1–Représentations des fêtes sacrificielles mexicaines, Bernard Picart (atelier de), d'après Bernard Picart, 1722 feuille avec deux représentations de sacr mexicain
Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-hippinant-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109833.html
RM2H5WR5D–Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Les traditions familiales sont des icônes, des affiches sont mises en place. Traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, patrimoine, passé vers le bas des contours Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-traditions-familiales-sont-des-icones-des-affiches-sont-mises-en-place-traditions-famille-celebrations-rituels-douanes-histoire-heritage-patrimoine-passe-vers-le-bas-des-contours-image539497071.html
RF2P9M60F–Les traditions familiales sont des icônes, des affiches sont mises en place. Traditions, famille, Célébrations, rituels, Douanes, Histoire, héritage, patrimoine, passé vers le bas des contours
Textile, C 19, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-c-19-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-ceux-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109939.html
RM2H5WR97–Textile, C 19, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Cérémonies de guerre des Indiens d'Amérique de Floride, Bernard Picart (atelier de), 1721 feuille avec deux représentations de cérémonies d'Indiens d'Amérique f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceremonies-de-guerre-des-indiens-d-amerique-de-floride-bernard-picart-atelier-de-1721-feuille-avec-deux-representations-de-ceremonies-d-indiens-d-amerique-f-image570300958.html
RF2T3RCKA–Cérémonies de guerre des Indiens d'Amérique de Floride, Bernard Picart (atelier de), 1721 feuille avec deux représentations de cérémonies d'Indiens d'Amérique f
Allemagne, Steingaden, Église de pèlerinage de Wies voyage illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-steingaden-eglise-de-pelerinage-de-wies-voyage-illustration-vectorielle-image544527420.html
RF2PHWA7T–Allemagne, Steingaden, Église de pèlerinage de Wies voyage illustration vectorielle
Chine, Beijing, Temple du ciel voyage illustration de vecteur de repère Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-beijing-temple-du-ciel-voyage-illustration-de-vecteur-de-repere-image544433416.html
RF2PHN2AG–Chine, Beijing, Temple du ciel voyage illustration de vecteur de repère
Japon, Osaka, Shitenn, Ji est Une illustration vectorielle de voyage du Temple bouddhiste Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-osaka-shitenn-ji-est-une-illustration-vectorielle-de-voyage-du-temple-bouddhiste-image544435169.html
RF2PHN4H5–Japon, Osaka, Shitenn, Ji est Une illustration vectorielle de voyage du Temple bouddhiste
Chine, Shanghai, temple de Bouddha de Jade Voyage repère illustration de vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-shanghai-temple-de-bouddha-de-jade-voyage-repere-illustration-de-vecteur-image544433304.html
RF2PHN26G–Chine, Shanghai, temple de Bouddha de Jade Voyage repère illustration de vecteur
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement