Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 1 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel plaque, XV, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-avec-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construit-par-e-kessler-a-carlsruhe-couple-avec-la-locomotive-1-roues-selon-la-methode-de-construction-d-e-kessler-a-karlsruhe-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-plaque-xv-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-image328760025.html
RM2A2T8ND–Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 1 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel plaque, XV, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear
Machine à roues accouplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler à Carlsruhe 1, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée : Heustinger c., W, Lith., v., J. Lehnhardt, Publisher c., CH. W. Kreidel, plate XV, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-roues-accouplees-sur-le-main-weserbahn-construite-par-e-kessler-a-carlsruhe-1-locomotive-a-roues-couplees-selon-la-methode-de-construction-de-e-kessler-a-karlsruhe-signee-heustinger-c-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-c-ch-w-kreidel-plate-xv-apres-p-175-heustinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-kingke-kingke-kingerg-image349821809.html
RF2B93N81–Machine à roues accouplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler à Carlsruhe 1, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée : Heustinger c., W, Lith., v., J. Lehnhardt, Publisher c., CH. W. Kreidel, plate XV, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg
. Ingénieur mécanique ferroviaire . E. C. POULTNEY, M. AM SOC. M. E.; A. M. I. M. E. PENDANT de nombreuses années, le trafic principal de marchandises et de minéraux des chemins de fer britanniques a été effectué entièrement par des moteurs de type 0-6-0 ou à six couplage, ayant des roues d'environ 4 pieds. 6 po. ou 5 pi. de diamètre, selon la classe de trafic qu'ils ont voulu manier. Certains chemins de fer ont récemment construit des moteurs super-chauffés de ce type et, lorsqu'ils sont équipés, des enginesde puissance considérable peuvent être obtenus. Cependant, une surface de chauffage réel de 1,500 pi. À 1,600 pi. CA. Et dans l'extension des surfaces de chauffage de chaudière est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-e-c-poultney-m-am-soc-m-e-a-m-i-m-e-pendant-de-nombreuses-annees-le-trafic-principal-de-marchandises-et-de-mineraux-des-chemins-de-fer-britanniques-a-ete-effectue-entierement-par-des-moteurs-de-type-0-6-0-ou-a-six-couplage-ayant-des-roues-d-environ-4-pieds-6-po-ou-5-pi-de-diametre-selon-la-classe-de-trafic-qu-ils-ont-voulu-manier-certains-chemins-de-fer-ont-recemment-construit-des-moteurs-super-chauffes-de-ce-type-et-lorsqu-ils-sont-equipes-des-enginesde-puissance-considerable-peuvent-etre-obtenus-cependant-une-surface-de-chauffage-reel-de-1500-pi-a-1600-pi-ca-et-dans-l-extension-des-surfaces-de-chauffage-de-chaudiere-est-image371973975.html
RM2CH4TGR–. Ingénieur mécanique ferroviaire . E. C. POULTNEY, M. AM SOC. M. E.; A. M. I. M. E. PENDANT de nombreuses années, le trafic principal de marchandises et de minéraux des chemins de fer britanniques a été effectué entièrement par des moteurs de type 0-6-0 ou à six couplage, ayant des roues d'environ 4 pieds. 6 po. ou 5 pi. de diamètre, selon la classe de trafic qu'ils ont voulu manier. Certains chemins de fer ont récemment construit des moteurs super-chauffés de ce type et, lorsqu'ils sont équipés, des enginesde puissance considérable peuvent être obtenus. Cependant, une surface de chauffage réel de 1,500 pi. À 1,600 pi. CA. Et dans l'extension des surfaces de chauffage de chaudière est
Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 2 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, Taf. XVI, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-avec-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construit-par-e-kessler-a-carlsruhe-couple-avec-la-locomotive-2-roues-selon-la-methode-de-construction-d-e-kessler-a-karlsruhe-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-taf-xvi-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-image328760026.html
RM2A2T8NE–Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 2 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, Taf. XVI, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear
Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 2, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, Taf. XVI, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construite-par-e-kessler-dans-carlsruhe-2-locomotive-a-roues-couplees-selon-la-methode-de-construction-de-e-kessler-a-karlsruhe-signee-heusinger-v-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-v-ch-w-kreidel-taf-xvi-apres-p-175-heustinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-kingke-kingke-kingerg-image349821808.html
RF2B93N80–Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 2, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, Taf. XVI, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg
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