La dynastie Malla était une dynastie au pouvoir du Népal c. 1201–1769. C'est pendant leur règne que les gens qui vivent dans et autour de la vallée de Katmandou ont commencé à être appelés "Newars", c'est-à-dire les citoyens du Népal. Les Mallas étaient le clan au pouvoir de la Malla Mahajanapada. Ils ont revendiqué eux-mêmes le statut de Kshatriya. Le premier des rois Malla est arrivé au pouvoir dans la vallée de Katmandou vers 1200. La période de Malla était un âge d'or qui s'étendait sur 600 ans, bien qu'elle ait souvent été gâchée par des combats sur les précieuses routes commerciales vers le Tibet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dynastie-malla-etait-une-dynastie-au-pouvoir-du-nepal-c-1201-1769-c-est-pendant-leur-regne-que-les-gens-qui-vivent-dans-et-autour-de-la-vallee-de-katmandou-ont-commence-a-etre-appeles-newars-c-est-a-dire-les-citoyens-du-nepal-les-mallas-etaient-le-clan-au-pouvoir-de-la-malla-mahajanapada-ils-ont-revendique-eux-memes-le-statut-de-kshatriya-le-premier-des-rois-malla-est-arrive-au-pouvoir-dans-la-vallee-de-katmandou-vers-1200-la-periode-de-malla-etait-un-age-d-or-qui-s-etendait-sur-600-ans-bien-qu-elle-ait-souvent-ete-gachee-par-des-combats-sur-les-precieuses-routes-commerciales-vers-le-tibet-image344272368.html
RM2B02XWM–La dynastie Malla était une dynastie au pouvoir du Népal c. 1201–1769. C'est pendant leur règne que les gens qui vivent dans et autour de la vallée de Katmandou ont commencé à être appelés "Newars", c'est-à-dire les citoyens du Népal. Les Mallas étaient le clan au pouvoir de la Malla Mahajanapada. Ils ont revendiqué eux-mêmes le statut de Kshatriya. Le premier des rois Malla est arrivé au pouvoir dans la vallée de Katmandou vers 1200. La période de Malla était un âge d'or qui s'étendait sur 600 ans, bien qu'elle ait souvent été gâchée par des combats sur les précieuses routes commerciales vers le Tibet.
Routes commerciales internationales établies. Vente de marchandises à l'étranger. Contrôle des exportations, matériaux contrôlés à l'exportation, services de licences d'exportation concept. Vector Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/routes-commerciales-internationales-etablies-vente-de-marchandises-a-l-etranger-controle-des-exportations-materiaux-controles-a-l-exportation-services-de-licences-d-exportation-concept-vector-image485099796.html
RF2K565MM–Routes commerciales internationales établies. Vente de marchandises à l'étranger. Contrôle des exportations, matériaux contrôlés à l'exportation, services de licences d'exportation concept. Vector
Colombo est la capitale commerciale et la plus grande ville du Sri Lanka. Il est situé sur la côte ouest de l'île et à côté de Sri Jayawardenepura Kotte, la capitale législative du Sri Lanka. Colombo est souvent appelé la capitale puisque Sri Jayawardenapura Kotte est dans la zone urbaine de, et une ville satellite de Colombo. En raison de son grand port et de sa position stratégique le long des routes commerciales de la mer est-Ouest, Colombo était connu des anciens commerçants il y a 2 000 ans. Il fut fait la capitale de l'île lorsque Sri Lanka fut cédée à l'Empire britannique en 1815, et son statut de capitale l'était Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colombo-est-la-capitale-commerciale-et-la-plus-grande-ville-du-sri-lanka-il-est-situe-sur-la-cote-ouest-de-l-ile-et-a-cote-de-sri-jayawardenepura-kotte-la-capitale-legislative-du-sri-lanka-colombo-est-souvent-appele-la-capitale-puisque-sri-jayawardenapura-kotte-est-dans-la-zone-urbaine-de-et-une-ville-satellite-de-colombo-en-raison-de-son-grand-port-et-de-sa-position-strategique-le-long-des-routes-commerciales-de-la-mer-est-ouest-colombo-etait-connu-des-anciens-commercants-il-y-a-2-000-ans-il-fut-fait-la-capitale-de-l-ile-lorsque-sri-lanka-fut-cedee-a-l-empire-britannique-en-1815-et-son-statut-de-capitale-l-etait-image344270326.html
RM2B02T8P–Colombo est la capitale commerciale et la plus grande ville du Sri Lanka. Il est situé sur la côte ouest de l'île et à côté de Sri Jayawardenepura Kotte, la capitale législative du Sri Lanka. Colombo est souvent appelé la capitale puisque Sri Jayawardenapura Kotte est dans la zone urbaine de, et une ville satellite de Colombo. En raison de son grand port et de sa position stratégique le long des routes commerciales de la mer est-Ouest, Colombo était connu des anciens commerçants il y a 2 000 ans. Il fut fait la capitale de l'île lorsque Sri Lanka fut cédée à l'Empire britannique en 1815, et son statut de capitale l'était
Routes commerciales internationales établies, mécanicien automobile et gens d'affaires au service de voiture ayant leur voiture réparée, orthophoniste, ensemble f Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/routes-commerciales-internationales-etablies-mecanicien-automobile-et-gens-d-affaires-au-service-de-voiture-ayant-leur-voiture-reparee-orthophoniste-ensemble-f-image505473235.html
RF2MAA87F–Routes commerciales internationales établies, mécanicien automobile et gens d'affaires au service de voiture ayant leur voiture réparée, orthophoniste, ensemble f
Routes commerciales internationales établies. Vente de marchandises à l'étranger. Contrôle des exportations, matériaux contrôlés à l'exportation, notion de services de licences d'exportation. Pinki Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/routes-commerciales-internationales-etablies-vente-de-marchandises-a-l-etranger-controle-des-exportations-materiaux-controles-a-l-exportation-notion-de-services-de-licences-d-exportation-pinki-image467059331.html
RF2J3TAXB–Routes commerciales internationales établies. Vente de marchandises à l'étranger. Contrôle des exportations, matériaux contrôlés à l'exportation, notion de services de licences d'exportation. Pinki
Principales routes commerciales de l'Europe médiévale tardive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/principales-routes-commerciales-de-l-europe-medievale-tardive-image601610538.html
RF2WXNMAJ–Principales routes commerciales de l'Europe médiévale tardive
Cette gravure représente le pont de chemin de fer sur la Vistule à Dirschau (aujourd'hui Tczew), une importante réalisation d'ingénierie du XIXe siècle en Prusse. Achevé en 1857, ce pont était l'un des plus longs du genre en Europe à l'époque. Doté de plusieurs travées soutenues par des piliers robustes, il a joué un rôle crucial dans la connexion des principales routes commerciales à travers la région. L'œuvre d'art détaillée capture l'impressionnante structure du pont, avec ses ferronneries complexes et ses supports robustes placés contre la Vistule fluide. Cette pièce historique reflète les avancées significatives dans le transport A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-represente-le-pont-de-chemin-de-fer-sur-la-vistule-a-dirschau-aujourd-hui-tczew-une-importante-realisation-d-ingenierie-du-xixe-siecle-en-prusse-acheve-en-1857-ce-pont-etait-l-un-des-plus-longs-du-genre-en-europe-a-l-epoque-dote-de-plusieurs-travees-soutenues-par-des-piliers-robustes-il-a-joue-un-role-crucial-dans-la-connexion-des-principales-routes-commerciales-a-travers-la-region-l-oeuvre-d-art-detaillee-capture-l-impressionnante-structure-du-pont-avec-ses-ferronneries-complexes-et-ses-supports-robustes-places-contre-la-vistule-fluide-cette-piece-historique-reflete-les-avancees-significatives-dans-le-transport-a-image615162420.html
RM2XMR1XC–Cette gravure représente le pont de chemin de fer sur la Vistule à Dirschau (aujourd'hui Tczew), une importante réalisation d'ingénierie du XIXe siècle en Prusse. Achevé en 1857, ce pont était l'un des plus longs du genre en Europe à l'époque. Doté de plusieurs travées soutenues par des piliers robustes, il a joué un rôle crucial dans la connexion des principales routes commerciales à travers la région. L'œuvre d'art détaillée capture l'impressionnante structure du pont, avec ses ferronneries complexes et ses supports robustes placés contre la Vistule fluide. Cette pièce historique reflète les avancées significatives dans le transport A.
Routes et ressources commerciales de l'Arctique, carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/routes-et-ressources-commerciales-de-l-arctique-carte-image534712793.html
RF2P1X7HD–Routes et ressources commerciales de l'Arctique, carte
La ville celtique de Roche de Vic, située dans le département de la Corrèze, est un site archéologique important qui offre une fenêtre sur la vie et la culture des anciennes sociétés celtiques de la région. Ce site, souvent moins documenté dans les discours archéologiques traditionnels, fournit des informations précieuses sur l'organisation, l'économie et la vie quotidienne d'une communauté celtique. La ville est située dans un emplacement stratégique qui offre probablement à la fois des avantages défensifs et un contrôle sur les routes commerciales. Des fouilles archéologiques à Roche de Vic ont découvert des restes de fortifications, d'habitations, d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-celtique-de-roche-de-vic-situee-dans-le-departement-de-la-correze-est-un-site-archeologique-important-qui-offre-une-fenetre-sur-la-vie-et-la-culture-des-anciennes-societes-celtiques-de-la-region-ce-site-souvent-moins-documente-dans-les-discours-archeologiques-traditionnels-fournit-des-informations-precieuses-sur-l-organisation-l-economie-et-la-vie-quotidienne-d-une-communaute-celtique-la-ville-est-situee-dans-un-emplacement-strategique-qui-offre-probablement-a-la-fois-des-avantages-defensifs-et-un-controle-sur-les-routes-commerciales-des-fouilles-archeologiques-a-roche-de-vic-ont-decouvert-des-restes-de-fortifications-d-habitations-d-un-image597685070.html
RM2WMAWBA–La ville celtique de Roche de Vic, située dans le département de la Corrèze, est un site archéologique important qui offre une fenêtre sur la vie et la culture des anciennes sociétés celtiques de la région. Ce site, souvent moins documenté dans les discours archéologiques traditionnels, fournit des informations précieuses sur l'organisation, l'économie et la vie quotidienne d'une communauté celtique. La ville est située dans un emplacement stratégique qui offre probablement à la fois des avantages défensifs et un contrôle sur les routes commerciales. Des fouilles archéologiques à Roche de Vic ont découvert des restes de fortifications, d'habitations, d'un
Zeze fin du 19th siècle Mombasa les cithères africaines de barre sont probablement apparues à Madagascar, ayant été originaires de l'Asie du Sud-est pendant le premier millénaire a.d.Ils ont été distribués dans toute l'Afrique de l'est et centrale par des routes commerciales au cours du dix-neuvième siècle.Les positions de jeu varient d'une région à l'autre et l'instrument accompagne généralement la chanson et la danse.Zeze 501047 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeze-fin-du-19th-siecle-mombasa-les-citheres-africaines-de-barre-sont-probablement-apparues-a-madagascar-ayant-ete-originaires-de-l-asie-du-sud-est-pendant-le-premier-millenaire-a-d-ils-ont-ete-distribues-dans-toute-l-afrique-de-l-est-et-centrale-par-des-routes-commerciales-au-cours-du-dix-neuvieme-siecle-les-positions-de-jeu-varient-d-une-region-a-l-autre-et-l-instrument-accompagne-generalement-la-chanson-et-la-danse-zeze-501047-image458453489.html
RM2HHTA2W–Zeze fin du 19th siècle Mombasa les cithères africaines de barre sont probablement apparues à Madagascar, ayant été originaires de l'Asie du Sud-est pendant le premier millénaire a.d.Ils ont été distribués dans toute l'Afrique de l'est et centrale par des routes commerciales au cours du dix-neuvième siècle.Les positions de jeu varient d'une région à l'autre et l'instrument accompagne généralement la chanson et la danse.Zeze 501047
composition vectorielle stylisée d'un pont de la baie. routes commerciales Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/composition-vectorielle-stylisee-d-un-pont-de-la-baie-routes-commerciales-image363602734.html
RF2C3FEYX–composition vectorielle stylisée d'un pont de la baie. routes commerciales
La via Appia, ou voie Appienne, est l'une des plus célèbres et anciennes voies romaines, qui s'étend de Rome à Brindisi. Construite en 312 av. J.-C. par Appius Claudius Caecus, cette grande route était vitale à des fins militaires et économiques, facilitant le mouvement des troupes et des marchandises commerciales. Bordée de tombes, de monuments et de ruines antiques, la via Appia offre un aperçu vivant de l'histoire et de l'ingénierie romaines. Son pavage durable en basalte et son alignement rectiligne illustrent les techniques de construction avancées des Romains et leur engagement en matière de connectivité et d'infrastructure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-via-appia-ou-voie-appienne-est-l-une-des-plus-celebres-et-anciennes-voies-romaines-qui-s-etend-de-rome-a-brindisi-construite-en-312-av-j-c-par-appius-claudius-caecus-cette-grande-route-etait-vitale-a-des-fins-militaires-et-economiques-facilitant-le-mouvement-des-troupes-et-des-marchandises-commerciales-bordee-de-tombes-de-monuments-et-de-ruines-antiques-la-via-appia-offre-un-apercu-vivant-de-l-histoire-et-de-l-ingenierie-romaines-son-pavage-durable-en-basalte-et-son-alignement-rectiligne-illustrent-les-techniques-de-construction-avancees-des-romains-et-leur-engagement-en-matiere-de-connectivite-et-d-infrastructure-image614157004.html
RM2XK57EM–La via Appia, ou voie Appienne, est l'une des plus célèbres et anciennes voies romaines, qui s'étend de Rome à Brindisi. Construite en 312 av. J.-C. par Appius Claudius Caecus, cette grande route était vitale à des fins militaires et économiques, facilitant le mouvement des troupes et des marchandises commerciales. Bordée de tombes, de monuments et de ruines antiques, la via Appia offre un aperçu vivant de l'histoire et de l'ingénierie romaines. Son pavage durable en basalte et son alignement rectiligne illustrent les techniques de construction avancées des Romains et leur engagement en matière de connectivité et d'infrastructure
Illustration B&W de deux soudures, on pense qu'il est 1812 même si c'est maintenant 1828. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-b-w-de-deux-soudures-on-pense-qu-il-est-1812-meme-si-c-est-maintenant-1828-image575203785.html
RF2TBPP89–Illustration B&W de deux soudures, on pense qu'il est 1812 même si c'est maintenant 1828.
Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pirates-vecteur-old-ship-bateau-a-voile-navire-historique-navire-antique-image553542269.html
RF2R4G0PN–Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique.
Étoile de l'Est, appartenant à la ligne d'or de l'Australie Clippers vers 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etoile-de-l-est-appartenant-a-la-ligne-d-or-de-l-australie-clippers-vers-1854-image66105863.html
RFDRFAKK–Étoile de l'Est, appartenant à la ligne d'or de l'Australie Clippers vers 1854
Les principales routes commerciales du morse et de l'ivoire d'éléphant vers l'Europe du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-principales-routes-commerciales-du-morse-et-de-l-ivoire-d-elephant-vers-l-europe-du-nord-image566700974.html
RF2RWYCTE–Les principales routes commerciales du morse et de l'ivoire d'éléphant vers l'Europe du Nord
Ensemble d'expansion du marché mondial. Explorer les stratégies de croissance des entreprises internationales. Partenariats mondiaux, routes commerciales et assistance clientèle. Illustration vectorielle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-d-expansion-du-marche-mondial-explorer-les-strategies-de-croissance-des-entreprises-internationales-partenariats-mondiaux-routes-commerciales-et-assistance-clientele-illustration-vectorielle-image615679211.html
RF2XNJH37–Ensemble d'expansion du marché mondial. Explorer les stratégies de croissance des entreprises internationales. Partenariats mondiaux, routes commerciales et assistance clientèle. Illustration vectorielle.
Illustration vectorielle de concept d'importation de biens et services Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-de-concept-d-importation-de-biens-et-services-image366509554.html
RF2C87XJX–Illustration vectorielle de concept d'importation de biens et services
Cantine avec deux poignées ovales décorées de taches de fer et d'oxyde de manganèse. XIIe siècle. Shaltish. Saltes, Huelva. Musée archéologique de Huelva, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cantine-avec-deux-poignees-ovales-decorees-de-taches-de-fer-et-d-oxyde-de-manganese-xiie-siecle-shaltish-saltes-huelva-musee-archeologique-de-huelva-image434999415.html
RF2G7KX5B–Cantine avec deux poignées ovales décorées de taches de fer et d'oxyde de manganèse. XIIe siècle. Shaltish. Saltes, Huelva. Musée archéologique de Huelva,
Colombo est la capitale commerciale et la plus grande ville du Sri Lanka. Il est situé sur la côte ouest de l'île et à côté de Sri Jayawardenepura Kotte, la capitale législative du Sri Lanka. Colombo est souvent appelé la capitale puisque Sri Jayawardenapura Kotte est dans la zone urbaine de, et une ville satellite de Colombo. En raison de son grand port et de sa position stratégique le long des routes commerciales de la mer est-Ouest, Colombo était connu des anciens commerçants il y a 2 000 ans. Il fut fait la capitale de l'île lorsque Sri Lanka fut cédée à l'Empire britannique en 1815, et son statut de capitale l'était Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colombo-est-la-capitale-commerciale-et-la-plus-grande-ville-du-sri-lanka-il-est-situe-sur-la-cote-ouest-de-l-ile-et-a-cote-de-sri-jayawardenepura-kotte-la-capitale-legislative-du-sri-lanka-colombo-est-souvent-appele-la-capitale-puisque-sri-jayawardenapura-kotte-est-dans-la-zone-urbaine-de-et-une-ville-satellite-de-colombo-en-raison-de-son-grand-port-et-de-sa-position-strategique-le-long-des-routes-commerciales-de-la-mer-est-ouest-colombo-etait-connu-des-anciens-commercants-il-y-a-2-000-ans-il-fut-fait-la-capitale-de-l-ile-lorsque-sri-lanka-fut-cedee-a-l-empire-britannique-en-1815-et-son-statut-de-capitale-l-etait-image344270312.html
RM2B02T88–Colombo est la capitale commerciale et la plus grande ville du Sri Lanka. Il est situé sur la côte ouest de l'île et à côté de Sri Jayawardenepura Kotte, la capitale législative du Sri Lanka. Colombo est souvent appelé la capitale puisque Sri Jayawardenapura Kotte est dans la zone urbaine de, et une ville satellite de Colombo. En raison de son grand port et de sa position stratégique le long des routes commerciales de la mer est-Ouest, Colombo était connu des anciens commerçants il y a 2 000 ans. Il fut fait la capitale de l'île lorsque Sri Lanka fut cédée à l'Empire britannique en 1815, et son statut de capitale l'était
Sindh Outline map Pakistan Province Vector Art Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sindh-outline-map-pakistan-province-vector-art-image624668340.html
RF2Y882RG–Sindh Outline map Pakistan Province Vector Art
Le Nakasendō était l'une des Cinq Routes construites sous Tokugawa Ieyasu, une série de routes reliant la capitale historique d'Edo au reste du Japon. Le Nakasendō a relié Edo à la capitale de l'époque de Kyoto. Il s'agissait d'une autre route vers le Tōkaidō et a traversé la partie centrale de Honshū, donnant ainsi lieu à son nom, ce qui signifie "Central Mountain Road". Le long de cette route, il y avait soixante-neuf stations de poste différentes (-shuku ou -juku), qui fournissaient des écuries, de la nourriture et de l'hébergement pour les voyageurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nakasend-etait-l-une-des-cinq-routes-construites-sous-tokugawa-ieyasu-une-serie-de-routes-reliant-la-capitale-historique-d-edo-au-reste-du-japon-le-nakasend-a-relie-edo-a-la-capitale-de-l-epoque-de-kyoto-il-s-agissait-d-une-autre-route-vers-le-t-kaid-et-a-traverse-la-partie-centrale-de-honshu-donnant-ainsi-lieu-a-son-nom-ce-qui-signifie-central-mountain-road-le-long-de-cette-route-il-y-avait-soixante-neuf-stations-de-poste-differentes-shuku-ou-juku-qui-fournissaient-des-ecuries-de-la-nourriture-et-de-l-hebergement-pour-les-voyageurs-image344265462.html
RM2B02J32–Le Nakasendō était l'une des Cinq Routes construites sous Tokugawa Ieyasu, une série de routes reliant la capitale historique d'Edo au reste du Japon. Le Nakasendō a relié Edo à la capitale de l'époque de Kyoto. Il s'agissait d'une autre route vers le Tōkaidō et a traversé la partie centrale de Honshū, donnant ainsi lieu à son nom, ce qui signifie "Central Mountain Road". Le long de cette route, il y avait soixante-neuf stations de poste différentes (-shuku ou -juku), qui fournissaient des écuries, de la nourriture et de l'hébergement pour les voyageurs.
Personne d'affaires, mains ou tourner un globe dans la maquette de studio, les routes commerciales ou la carte du monde pour le réseautage mondial. Professionnel d'entreprise, dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-d-affaires-mains-ou-tourner-un-globe-dans-la-maquette-de-studio-les-routes-commerciales-ou-la-carte-du-monde-pour-le-reseautage-mondial-professionnel-d-entreprise-dans-le-monde-entier-image598377398.html
RF2WNECDA–Personne d'affaires, mains ou tourner un globe dans la maquette de studio, les routes commerciales ou la carte du monde pour le réseautage mondial. Professionnel d'entreprise, dans le monde entier
Afghanistan : lapis Lazuli des montagnes hindoues de Kush. Photo de Philippe Giabbanelli (Licence CC BY-sa 3,0). Le lapis lazuli (parfois abrégé en lapis) est une pierre semi-précieuse relativement rare qui a été prisée depuis l'antiquité pour sa couleur bleue intense. Le lapis lazuli a été recueilli dans des mines de la province de Badakhshan en Afghanistan depuis plus de 6 000 ans et il existe des sources qui se trouvent aussi loin à l'est que la région autour du lac Baikal en Sibérie. Le commerce de la pierre est assez ancien pour que les bijoux lapis aient été trouvés aux sites égyptiens et sumériens anciens de Predynastic. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afghanistan-lapis-lazuli-des-montagnes-hindoues-de-kush-photo-de-philippe-giabbanelli-licence-cc-by-sa-3-0-le-lapis-lazuli-parfois-abrege-en-lapis-est-une-pierre-semi-precieuse-relativement-rare-qui-a-ete-prisee-depuis-l-antiquite-pour-sa-couleur-bleue-intense-le-lapis-lazuli-a-ete-recueilli-dans-des-mines-de-la-province-de-badakhshan-en-afghanistan-depuis-plus-de-6-000-ans-et-il-existe-des-sources-qui-se-trouvent-aussi-loin-a-l-est-que-la-region-autour-du-lac-baikal-en-siberie-le-commerce-de-la-pierre-est-assez-ancien-pour-que-les-bijoux-lapis-aient-ete-trouves-aux-sites-egyptiens-et-sumeriens-anciens-de-predynastic-image344239666.html
RM2B01D5P–Afghanistan : lapis Lazuli des montagnes hindoues de Kush. Photo de Philippe Giabbanelli (Licence CC BY-sa 3,0). Le lapis lazuli (parfois abrégé en lapis) est une pierre semi-précieuse relativement rare qui a été prisée depuis l'antiquité pour sa couleur bleue intense. Le lapis lazuli a été recueilli dans des mines de la province de Badakhshan en Afghanistan depuis plus de 6 000 ans et il existe des sources qui se trouvent aussi loin à l'est que la région autour du lac Baikal en Sibérie. Le commerce de la pierre est assez ancien pour que les bijoux lapis aient été trouvés aux sites égyptiens et sumériens anciens de Predynastic.
Jacques Jaques coeur (1395-1456) était un fonctionnaire du gouvernement français et un marchand parrainé par l'État dont la fortune personnelle est devenue légendaire et a mené à sa disgrâce finale.Il a initié des routes commerciales régulières entre la France et le Levant.France.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Portraits et histoire des hommes utile par Societe Montyon et Franklin 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-jaques-coeur-1395-1456-etait-un-fonctionnaire-du-gouvernement-francais-et-un-marchand-parraine-par-l-etat-dont-la-fortune-personnelle-est-devenue-legendaire-et-a-mene-a-sa-disgrace-finale-il-a-initie-des-routes-commerciales-regulieres-entre-la-france-et-le-levant-france-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-portraits-et-histoire-des-hommes-utile-par-societe-montyon-et-franklin-1837-image455546508.html
RM2HD3X64–Jacques Jaques coeur (1395-1456) était un fonctionnaire du gouvernement français et un marchand parrainé par l'État dont la fortune personnelle est devenue légendaire et a mené à sa disgrâce finale.Il a initié des routes commerciales régulières entre la France et le Levant.France.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Portraits et histoire des hommes utile par Societe Montyon et Franklin 1837
Un portrait de Vasco de Gama des années 1930 (vers 1460- 1524) sur une carte portugaise commémorant sa mort. Il était comte de Vidigueira, vice-roi de l'Inde, et un explorateur renommé - Retrato de Vasco da Gama nos anos 30 num cartão português comemorativo da sua morte. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-vasco-de-gama-des-annees-1930-vers-1460-1524-sur-une-carte-portugaise-commemorant-sa-mort-il-etait-comte-de-vidigueira-vice-roi-de-l-inde-et-un-explorateur-renomme-retrato-de-vasco-da-gama-nos-anos-30-num-cartao-portugues-comemorativo-da-sua-morte-image608396592.html
RM2X9PT1M–Un portrait de Vasco de Gama des années 1930 (vers 1460- 1524) sur une carte portugaise commémorant sa mort. Il était comte de Vidigueira, vice-roi de l'Inde, et un explorateur renommé - Retrato de Vasco da Gama nos anos 30 num cartão português comemorativo da sua morte. -
Importation d'exportation de fret isométrique ensemble d'icônes isolées avec des camions avions bateaux signes d'emplacement et routes illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/importation-d-exportation-de-fret-isometrique-ensemble-d-icones-isolees-avec-des-camions-avions-bateaux-signes-d-emplacement-et-routes-illustration-vectorielle-image560697234.html
RF2RG5Y16–Importation d'exportation de fret isométrique ensemble d'icônes isolées avec des camions avions bateaux signes d'emplacement et routes illustration vectorielle
Illustration de metal 40 ft conteneur maritime avec light blue world globe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-metal-40-ft-conteneur-maritime-avec-light-blue-world-globe-93001133.html
RFFB8FW1–Illustration de metal 40 ft conteneur maritime avec light blue world globe
Carte du monde contexte Globe Global Trade concept Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-monde-contexte-globe-global-trade-concept-image491757268.html
RF2KG1DBG–Carte du monde contexte Globe Global Trade concept
La construction de la route militaire du Caucase au XIXe siècle a été un effort militaire et d'ingénierie russe important. Cette route stratégique traversait les montagnes escarpées du Caucase, reliant Vladikavkaz en Russie à Tbilissi en Géorgie. Achevée en 1863, la route facilitait les mouvements de troupes, le commerce et la communication entre les régions du nord et du sud de l'Empire russe. Le terrain difficile nécessitait des solutions d'ingénierie innovantes, notamment des ponts, des tunnels et des aiguillages, mettant en valeur la détermination et les compétences des ingénieurs impliqués. La route reste un symbole de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-de-la-route-militaire-du-caucase-au-xixe-siecle-a-ete-un-effort-militaire-et-d-ingenierie-russe-important-cette-route-strategique-traversait-les-montagnes-escarpees-du-caucase-reliant-vladikavkaz-en-russie-a-tbilissi-en-georgie-achevee-en-1863-la-route-facilitait-les-mouvements-de-troupes-le-commerce-et-la-communication-entre-les-regions-du-nord-et-du-sud-de-l-empire-russe-le-terrain-difficile-necessitait-des-solutions-d-ingenierie-innovantes-notamment-des-ponts-des-tunnels-et-des-aiguillages-mettant-en-valeur-la-determination-et-les-competences-des-ingenieurs-impliques-la-route-reste-un-symbole-de-image614157008.html
RM2XK57ET–La construction de la route militaire du Caucase au XIXe siècle a été un effort militaire et d'ingénierie russe important. Cette route stratégique traversait les montagnes escarpées du Caucase, reliant Vladikavkaz en Russie à Tbilissi en Géorgie. Achevée en 1863, la route facilitait les mouvements de troupes, le commerce et la communication entre les régions du nord et du sud de l'Empire russe. Le terrain difficile nécessitait des solutions d'ingénierie innovantes, notamment des ponts, des tunnels et des aiguillages, mettant en valeur la détermination et les compétences des ingénieurs impliqués. La route reste un symbole de
Collection d'icônes de ligne de commerce continentale. Commerce, marchandises, frontières, Voyage, Tarifs, Douanes, vecteur d'exportation et illustration linéaire. Importer,gratuit Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-ligne-de-commerce-continentale-commerce-marchandises-frontieres-voyage-tarifs-douanes-vecteur-d-exportation-et-illustration-lineaire-importer-gratuit-image546880856.html
RF2PNMG34–Collection d'icônes de ligne de commerce continentale. Commerce, marchandises, frontières, Voyage, Tarifs, Douanes, vecteur d'exportation et illustration linéaire. Importer,gratuit
Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-de-ligne-vectorielle-d-entreprise-internationale-global-commerce-exportation-importation-multinational-symboles-de-concept-de-contour-commercial-illustration-d-entreprise-image539427480.html
RF2P9H174–Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise
Cargo Ship avec des conteneurs en illustration vectorielle plate symbolisant le commerce mondial et l'expédition, isolé sur fond blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cargo-ship-avec-des-conteneurs-en-illustration-vectorielle-plate-symbolisant-le-commerce-mondial-et-l-expedition-isole-sur-fond-blanc-image627643677.html
RF2YD3HWH–Cargo Ship avec des conteneurs en illustration vectorielle plate symbolisant le commerce mondial et l'expédition, isolé sur fond blanc.
Image d'un voilier du XIXe siècle qui ont été utilisés pour transporter des marchandises d'un endroit à un autre, dessin de ligne vintage ou illustration de gravure. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-un-voilier-du-xixe-siecle-qui-ont-ete-utilises-pour-transporter-des-marchandises-d-un-endroit-a-un-autre-dessin-de-ligne-vintage-ou-illustration-de-gravure-image359322177.html
RF2BTGF2W–Image d'un voilier du XIXe siècle qui ont été utilisés pour transporter des marchandises d'un endroit à un autre, dessin de ligne vintage ou illustration de gravure.
Infographie sur les routes ambrées développées de l'Empire romain au V. [Adobe InDesign (.indd); 4960x8503]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-sur-les-routes-ambrees-developpees-de-l-empire-romain-au-v-adobe-indesign-indd-4960x8503-image525171125.html
RM2NEBH3H–Infographie sur les routes ambrées développées de l'Empire romain au V. [Adobe InDesign (.indd); 4960x8503].
Illustration du vecteur de concept de contrôle d'exportation Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-vecteur-de-concept-de-controle-d-exportation-image366507151.html
RF2C87RH3–Illustration du vecteur de concept de contrôle d'exportation
Vasco de Gama, qui, en 1498, a arrondi le cap de la bonne espérance et a navigué jusqu'à Calicut, sur la côte de Malabar. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-de-gama-qui-en-1498-a-arrondi-le-cap-de-la-bonne-esperance-et-a-navigue-jusqu-a-calicut-sur-la-cote-de-malabar-illustration-vectorielle-image487094199.html
RF2K8D1HB–Vasco de Gama, qui, en 1498, a arrondi le cap de la bonne espérance et a navigué jusqu'à Calicut, sur la côte de Malabar. Illustration vectorielle
Société spécialisée dans les produits étrangers. Importation de biens et de services, services d'importation de biens, concept de processus de vente internationale. Bleu corail rose Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/societe-specialisee-dans-les-produits-etrangers-importation-de-biens-et-de-services-services-d-importation-de-biens-concept-de-processus-de-vente-internationale-bleu-corail-rose-image467059213.html
RF2J3TAP5–Société spécialisée dans les produits étrangers. Importation de biens et de services, services d'importation de biens, concept de processus de vente internationale. Bleu corail rose
Traiter les transactions commerciales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-traiter-les-transactions-commerciales-144840280.html
RFJBJ174–Traiter les transactions commerciales
Le canal de Panama et la distance bénéficie aux routes de navigation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canal-de-panama-et-la-distance-beneficie-aux-routes-de-navigation-image502473182.html
RF2M5DHJP–Le canal de Panama et la distance bénéficie aux routes de navigation
Ukraine, ruines de la colonie grecque ancienne, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ukraine-ruines-de-la-colonie-grecque-ancienne-illustration-vectorielle-de-voyage-image544463562.html
RF2PHPCR6–Ukraine, ruines de la colonie grecque ancienne, illustration vectorielle de voyage
Afghanistan : lapis Lazuli des montagnes hindoues de Kush. Photo de Ra'ike (licence CC BY-sa 3,0). Le lapis lazuli (parfois abrégé en lapis) est une pierre semi-précieuse relativement rare qui a été prisée depuis l'antiquité pour sa couleur bleue intense. Le lapis lazuli a été recueilli dans des mines de la province de Badakhshan en Afghanistan depuis plus de 6 000 ans et il existe des sources qui se trouvent aussi loin à l'est que la région autour du lac Baikal en Sibérie. Le commerce de la pierre est assez ancien pour que les bijoux lapis aient été trouvés aux sites égyptiens et sumériens anciens de Predynastic. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afghanistan-lapis-lazuli-des-montagnes-hindoues-de-kush-photo-de-ra-ike-licence-cc-by-sa-3-0-le-lapis-lazuli-parfois-abrege-en-lapis-est-une-pierre-semi-precieuse-relativement-rare-qui-a-ete-prisee-depuis-l-antiquite-pour-sa-couleur-bleue-intense-le-lapis-lazuli-a-ete-recueilli-dans-des-mines-de-la-province-de-badakhshan-en-afghanistan-depuis-plus-de-6-000-ans-et-il-existe-des-sources-qui-se-trouvent-aussi-loin-a-l-est-que-la-region-autour-du-lac-baikal-en-siberie-le-commerce-de-la-pierre-est-assez-ancien-pour-que-les-bijoux-lapis-aient-ete-trouves-aux-sites-egyptiens-et-sumeriens-anciens-de-predynastic-image344239671.html
RM2B01D5Y–Afghanistan : lapis Lazuli des montagnes hindoues de Kush. Photo de Ra'ike (licence CC BY-sa 3,0). Le lapis lazuli (parfois abrégé en lapis) est une pierre semi-précieuse relativement rare qui a été prisée depuis l'antiquité pour sa couleur bleue intense. Le lapis lazuli a été recueilli dans des mines de la province de Badakhshan en Afghanistan depuis plus de 6 000 ans et il existe des sources qui se trouvent aussi loin à l'est que la région autour du lac Baikal en Sibérie. Le commerce de la pierre est assez ancien pour que les bijoux lapis aient été trouvés aux sites égyptiens et sumériens anciens de Predynastic.
Conteneurs de fret rouges avec portes ouvertes sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conteneurs-de-fret-rouges-avec-portes-ouvertes-sur-blanc-image600221799.html
RF2WTED0R–Conteneurs de fret rouges avec portes ouvertes sur blanc
Jordanie/Yémen : une collection de pièces de bronze nabatéennes frappées à Pétra et trouvées à Nabatée, Yémen du Sud, c. IIe-Ier siècles avant notre ère. Les Nabatéens, aussi Nabatéens, étaient des peuples antiques de Jordanie, dont les colonies oasis au temps de Josèphe (37 - c. 100 EC), ont donné le nom de Nabatène à la frontière entre la Syrie et l'Arabie, de l'Euphrate à la mer Rouge. Leur réseau commercial peu contrôlé, centré sur les chaînes d'oasis qu'ils contrôlaient, où l'agriculture était intensivement pratiquée dans des zones limitées et sur les routes qui les reliaient, n'avait pas de frontières bien définies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jordanie-yemen-une-collection-de-pieces-de-bronze-nabateennes-frappees-a-petra-et-trouvees-a-nabatee-yemen-du-sud-c-iie-ier-siecles-avant-notre-ere-les-nabateens-aussi-nabateens-etaient-des-peuples-antiques-de-jordanie-dont-les-colonies-oasis-au-temps-de-josephe-37-c-100-ec-ont-donne-le-nom-de-nabatene-a-la-frontiere-entre-la-syrie-et-l-arabie-de-l-euphrate-a-la-mer-rouge-leur-reseau-commercial-peu-controle-centre-sur-les-chaines-d-oasis-qu-ils-controlaient-ou-l-agriculture-etait-intensivement-pratiquee-dans-des-zones-limitees-et-sur-les-routes-qui-les-reliaient-n-avait-pas-de-frontieres-bien-definies-image344249367.html
RM2B01WG7–Jordanie/Yémen : une collection de pièces de bronze nabatéennes frappées à Pétra et trouvées à Nabatée, Yémen du Sud, c. IIe-Ier siècles avant notre ère. Les Nabatéens, aussi Nabatéens, étaient des peuples antiques de Jordanie, dont les colonies oasis au temps de Josèphe (37 - c. 100 EC), ont donné le nom de Nabatène à la frontière entre la Syrie et l'Arabie, de l'Euphrate à la mer Rouge. Leur réseau commercial peu contrôlé, centré sur les chaînes d'oasis qu'ils contrôlaient, où l'agriculture était intensivement pratiquée dans des zones limitées et sur les routes qui les reliaient, n'avait pas de frontières bien définies.
La presse commerciale géographie de la Chine . uickest way io envoyer des lettres à l'Europe, butit est trop cher pour le transport de marchandises. 3. La mer-route vers l'Australie (M j'^ M 3&).-Oerman,Anglais et Japonais steamers prendre environ vingt jours fromHongkong à Sydney (# ) jB- 4. La mer-routes de l'Amérique--anglais, Americanand voile bateaux à vapeur japonais en Amérique par le PacificiJk ^ v¥) par le Japon. Navires de Shanghai à SanFrancisco (H f^ ^ ^, IB ® III S ^ ^) fc:lU par Honolulu(W.^ UJ) prendre vingt-quatre jours ; ceux par la route du nord ?plusieurs jours de moins. Il y a de très importantes routes commerciales de la Chine à court t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presse-commerciale-geographie-de-la-chine-uickest-way-io-envoyer-des-lettres-a-l-europe-butit-est-trop-cher-pour-le-transport-de-marchandises-3-la-mer-route-vers-l-australie-m-j-m-3-oerman-anglais-et-japonais-steamers-prendre-environ-vingt-jours-fromhongkong-a-sydney-jb-4-la-mer-routes-de-l-amerique-anglais-americanand-voile-bateaux-a-vapeur-japonais-en-amerique-par-le-pacificijk-v-par-le-japon-navires-de-shanghai-a-sanfrancisco-h-f-ib-iii-s-fc-lu-par-honolulu-w-uj-prendre-vingt-quatre-jours-ceux-par-la-route-du-nord-plusieurs-jours-de-moins-il-y-a-de-tres-importantes-routes-commerciales-de-la-chine-a-court-t-image340010680.html
RM2AN4R2G–La presse commerciale géographie de la Chine . uickest way io envoyer des lettres à l'Europe, butit est trop cher pour le transport de marchandises. 3. La mer-route vers l'Australie (M j'^ M 3&).-Oerman,Anglais et Japonais steamers prendre environ vingt jours fromHongkong à Sydney (# ) jB- 4. La mer-routes de l'Amérique--anglais, Americanand voile bateaux à vapeur japonais en Amérique par le PacificiJk ^ v¥) par le Japon. Navires de Shanghai à SanFrancisco (H f^ ^ ^, IB ® III S ^ ^) fc:lU par Honolulu(W.^ UJ) prendre vingt-quatre jours ; ceux par la route du nord ?plusieurs jours de moins. Il y a de très importantes routes commerciales de la Chine à court t
Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-a-egalement-ete-appele-and-hiroshige-une-combinaison-irreguliere-de-nom-de-famille-et-de-nom-d-art-et-par-le-nom-d-art-de-ichiyusai-hiroshige-le-t-kaid-east-sea-road-etait-le-plus-important-des-cinq-itineraires-de-la-periode-edo-reliant-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-au-japon-contrairement-a-l-interieur-des-terres-et-moins-fortement-voyage-nakasend-le-t-kaid-a-voyage-le-long-de-la-cote-de-la-mer-de-l-est-honshu-d-ou-le-nom-de-la-route-image344264383.html
RM2B02GMF–Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route.
Illustration de metal 40 ft conteneur maritime avec la lumière blue world map Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-metal-40-ft-conteneur-maritime-avec-la-lumiere-blue-world-map-93001134.html
RFFB8FW2–Illustration de metal 40 ft conteneur maritime avec la lumière blue world map
Le chemin de fer du Mont Cenis, construit au XIXe siècle, était un chemin de fer de montagne pionnier qui reliait la France et l'Italie. Ouvert en 1868, il utilisait le système ferroviaire de Fell Mountain, avec un rail central pour une traction supplémentaire sur les pentes abruptes. La ligne traversait le terrain difficile du col du Mont Cenis dans les Alpes, améliorant considérablement le transport et le commerce entre les deux pays. Bien que finalement remplacée par le tunnel du Mont Cenis, cette merveille d'ingénierie a mis en valeur l'esprit innovant de l'époque et a considérablement influencé le développement des chemins de fer alpins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-du-mont-cenis-construit-au-xixe-siecle-etait-un-chemin-de-fer-de-montagne-pionnier-qui-reliait-la-france-et-l-italie-ouvert-en-1868-il-utilisait-le-systeme-ferroviaire-de-fell-mountain-avec-un-rail-central-pour-une-traction-supplementaire-sur-les-pentes-abruptes-la-ligne-traversait-le-terrain-difficile-du-col-du-mont-cenis-dans-les-alpes-ameliorant-considerablement-le-transport-et-le-commerce-entre-les-deux-pays-bien-que-finalement-remplacee-par-le-tunnel-du-mont-cenis-cette-merveille-d-ingenierie-a-mis-en-valeur-l-esprit-innovant-de-l-epoque-et-a-considerablement-influence-le-developpement-des-chemins-de-fer-alpins-image614157005.html
RM2XK57EN–Le chemin de fer du Mont Cenis, construit au XIXe siècle, était un chemin de fer de montagne pionnier qui reliait la France et l'Italie. Ouvert en 1868, il utilisait le système ferroviaire de Fell Mountain, avec un rail central pour une traction supplémentaire sur les pentes abruptes. La ligne traversait le terrain difficile du col du Mont Cenis dans les Alpes, améliorant considérablement le transport et le commerce entre les deux pays. Bien que finalement remplacée par le tunnel du Mont Cenis, cette merveille d'ingénierie a mis en valeur l'esprit innovant de l'époque et a considérablement influencé le développement des chemins de fer alpins
Collection d'icônes de voyages commerciaux. Commerce, expédition, Commerce, Industrie, navigation, Transport, importation de vecteur et illustration linéaire. Exporter Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-voyages-commerciaux-commerce-expedition-commerce-industrie-navigation-transport-importation-de-vecteur-et-illustration-lineaire-exporter-image547005349.html
RF2PNX6W9–Collection d'icônes de voyages commerciaux. Commerce, expédition, Commerce, Industrie, navigation, Transport, importation de vecteur et illustration linéaire. Exporter
Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-de-ligne-vectorielle-d-entreprise-internationale-global-commerce-exportation-importation-multinational-symboles-de-concept-de-contour-commercial-illustration-d-entreprise-image549189082.html
RF2PWDM7P–Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise
3D computer graphic, one way sign BITCOIN lettrage against white background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3d-computer-graphic-one-way-sign-bitcoin-lettrage-against-white-background-image255380135.html
RMTRDFY3–3D computer graphic, one way sign BITCOIN lettrage against white background
Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pirates-vecteur-old-ship-bateau-a-voile-navire-historique-navire-antique-image553165377.html
RF2R3XT29–Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique.
Infographie sur la ville de Venise à l'âge moyen, alors qu'elle était une puissance commerciale importante. [Adobe InDesign (.indd); 4960x8503]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-sur-la-ville-de-venise-a-l-age-moyen-alors-qu-elle-etait-une-puissance-commerciale-importante-adobe-indesign-indd-4960x8503-image525171725.html
RM2NEBHW1–Infographie sur la ville de Venise à l'âge moyen, alors qu'elle était une puissance commerciale importante. [Adobe InDesign (.indd); 4960x8503].
Illustration vectorielle de concept d'importation de biens et services Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-de-concept-d-importation-de-biens-et-services-image366455378.html
RF2C85DG2–Illustration vectorielle de concept d'importation de biens et services
Icône de dessin au trait des routes commerciales internationales reliant deux points sur une carte du monde avec des flèches indiquant le flux de biens et de services Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-dessin-au-trait-des-routes-commerciales-internationales-reliant-deux-points-sur-une-carte-du-monde-avec-des-fleches-indiquant-le-flux-de-biens-et-de-services-image609248396.html
RF2XB5JF8–Icône de dessin au trait des routes commerciales internationales reliant deux points sur une carte du monde avec des flèches indiquant le flux de biens et de services
Homme debout près de carton emballé au-dessus de la carte du monde et des épingles d'emplacement sur fond. Routes maritimes internationales. Design moderne créatif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-debout-pres-de-carton-emballe-au-dessus-de-la-carte-du-monde-et-des-epingles-d-emplacement-sur-fond-routes-maritimes-internationales-design-moderne-creatif-image595741894.html
RF2WH6AT6–Homme debout près de carton emballé au-dessus de la carte du monde et des épingles d'emplacement sur fond. Routes maritimes internationales. Design moderne créatif.
Coins, illustration from 'Indiae Orientalis' 1599 par Theodor de Bry. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coins-illustration-from-indiae-orientalis-1599-par-theodor-de-bry-voir-la-description-pour-plus-d-informations-73178370.html
RME71FN6–Coins, illustration from 'Indiae Orientalis' 1599 par Theodor de Bry. Voir la description pour plus d'informations.
Concept de l'équipe logistique d'exportation Silhouette transport Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-de-l-equipe-logistique-d-exportation-silhouette-transport-image487852640.html
RF2K9KH0G–Concept de l'équipe logistique d'exportation Silhouette transport
Le canal de Panama et la distance bénéficie aux routes de navigation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canal-de-panama-et-la-distance-beneficie-aux-routes-de-navigation-image502473186.html
RF2M5DHJX–Le canal de Panama et la distance bénéficie aux routes de navigation
Allemagne, Kiel, Musée maritime de Kiel Voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-kiel-musee-maritime-de-kiel-voyage-illustration-vecteur-image544520735.html
RF2PHW1N3–Allemagne, Kiel, Musée maritime de Kiel Voyage illustration vecteur
Emblème logistique. Icônes de société de transport avec des icônes de camion, d'avion, de bateau et de conteneur pour le vecteur de services de fret et de fret. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embleme-logistique-icones-de-societe-de-transport-avec-des-icones-de-camion-d-avion-de-bateau-et-de-conteneur-pour-le-vecteur-de-services-de-fret-et-de-fret-image608754393.html
RF2XAB4C9–Emblème logistique. Icônes de société de transport avec des icônes de camion, d'avion, de bateau et de conteneur pour le vecteur de services de fret et de fret.
Concept logistique du système de gestion de la livraison chaîne d'approvisionnement compagnie transport et livraison ensemble d'icônes Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-logistique-du-systeme-de-gestion-de-la-livraison-chaine-d-approvisionnement-compagnie-transport-et-livraison-ensemble-d-icones-image543713401.html
RF2PGG7YN–Concept logistique du système de gestion de la livraison chaîne d'approvisionnement compagnie transport et livraison ensemble d'icônes
Trade Lake, Wisconsin, carte 1983, 1:24000, États-Unis d'Amérique par Timeless Maps, données U.S. Geological Survey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trade-lake-wisconsin-carte-1983-1-24000-etats-unis-d-amerique-par-timeless-maps-donnees-u-s-geological-survey-image407034586.html
RM2EJ60NE–Trade Lake, Wisconsin, carte 1983, 1:24000, États-Unis d'Amérique par Timeless Maps, données U.S. Geological Survey
Illustration colorée de navire de cargaison vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-navire-de-cargaison-vectorielle-image606543142.html
RF2X6PBY2–Illustration colorée de navire de cargaison vectorielle
Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-a-egalement-ete-appele-and-hiroshige-une-combinaison-irreguliere-de-nom-de-famille-et-de-nom-d-art-et-par-le-nom-d-art-de-ichiyusai-hiroshige-le-t-kaid-east-sea-road-etait-le-plus-important-des-cinq-itineraires-de-la-periode-edo-reliant-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-au-japon-contrairement-a-l-interieur-des-terres-et-moins-fortement-voyage-nakasend-le-t-kaid-a-voyage-le-long-de-la-cote-de-la-mer-de-l-est-honshu-d-ou-le-nom-de-la-route-image344264384.html
RM2B02GMG–Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route.
Collage d'art contemporain. Femme d'affaires avec ordinateur portable debout par paquets, carte du monde avec des marqueurs d'emplacement en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-d-art-contemporain-femme-d-affaires-avec-ordinateur-portable-debout-par-paquets-carte-du-monde-avec-des-marqueurs-d-emplacement-en-arriere-plan-image593190864.html
RF2WD2500–Collage d'art contemporain. Femme d'affaires avec ordinateur portable debout par paquets, carte du monde avec des marqueurs d'emplacement en arrière-plan.
Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-a-egalement-ete-appele-and-hiroshige-une-combinaison-irreguliere-de-nom-de-famille-et-de-nom-d-art-et-par-le-nom-d-art-de-ichiyusai-hiroshige-le-t-kaid-east-sea-road-etait-le-plus-important-des-cinq-itineraires-de-la-periode-edo-reliant-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-au-japon-contrairement-a-l-interieur-des-terres-et-moins-fortement-voyage-nakasend-le-t-kaid-a-voyage-le-long-de-la-cote-de-la-mer-de-l-est-honshu-d-ou-le-nom-de-la-route-image344264386.html
RM2B02GMJ–Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route.
Exportation de la collection d'icônes de ligne. Mondialisation, expédition, Commerce, marché, Logistique, Marchandises, vecteur des douanes et illustration linéaire. Tarifs,importations Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exportation-de-la-collection-d-icones-de-ligne-mondialisation-expedition-commerce-marche-logistique-marchandises-vecteur-des-douanes-et-illustration-lineaire-tarifs-importations-image546815493.html
RF2PNHGMN–Exportation de la collection d'icônes de ligne. Mondialisation, expédition, Commerce, marché, Logistique, Marchandises, vecteur des douanes et illustration linéaire. Tarifs,importations
Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-a-egalement-ete-appele-and-hiroshige-une-combinaison-irreguliere-de-nom-de-famille-et-de-nom-d-art-et-par-le-nom-d-art-de-ichiyusai-hiroshige-le-t-kaid-east-sea-road-etait-le-plus-important-des-cinq-itineraires-de-la-periode-edo-reliant-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-au-japon-contrairement-a-l-interieur-des-terres-et-moins-fortement-voyage-nakasend-le-t-kaid-a-voyage-le-long-de-la-cote-de-la-mer-de-l-est-honshu-d-ou-le-nom-de-la-route-image344264385.html
RM2B02GMH–Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route.
Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-de-ligne-vectorielle-d-entreprise-internationale-global-commerce-exportation-importation-multinational-symboles-de-concept-de-contour-commercial-illustration-d-entreprise-image543753905.html
RF2PGJ3J9–Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise
Afghanistan : lazurite/Lapis Lazuli du district de SAR-e-sang. Photo de Didier Descouens (Licence CC BY-sa 4,0). Le lapis lazuli (parfois abrégé en lapis) est une pierre semi-précieuse relativement rare qui a été prisée depuis l'antiquité pour sa couleur bleue intense. Le lapis lazuli a été recueilli dans des mines de la province de Badakhshan en Afghanistan depuis plus de 6000 ans et il existe des sources qui se trouvent aussi loin à l'est que la région autour du lac Baikal en Sibérie. Le commerce de la pierre est assez ancien pour que les bijoux lapis aient été trouvés aux sites égyptiens et sumériens anciens de Predynastic. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afghanistan-lazurite-lapis-lazuli-du-district-de-sar-e-sang-photo-de-didier-descouens-licence-cc-by-sa-4-0-le-lapis-lazuli-parfois-abrege-en-lapis-est-une-pierre-semi-precieuse-relativement-rare-qui-a-ete-prisee-depuis-l-antiquite-pour-sa-couleur-bleue-intense-le-lapis-lazuli-a-ete-recueilli-dans-des-mines-de-la-province-de-badakhshan-en-afghanistan-depuis-plus-de-6000-ans-et-il-existe-des-sources-qui-se-trouvent-aussi-loin-a-l-est-que-la-region-autour-du-lac-baikal-en-siberie-le-commerce-de-la-pierre-est-assez-ancien-pour-que-les-bijoux-lapis-aient-ete-trouves-aux-sites-egyptiens-et-sumeriens-anciens-de-predynastic-image344239669.html
RM2B01D5W–Afghanistan : lazurite/Lapis Lazuli du district de SAR-e-sang. Photo de Didier Descouens (Licence CC BY-sa 4,0). Le lapis lazuli (parfois abrégé en lapis) est une pierre semi-précieuse relativement rare qui a été prisée depuis l'antiquité pour sa couleur bleue intense. Le lapis lazuli a été recueilli dans des mines de la province de Badakhshan en Afghanistan depuis plus de 6000 ans et il existe des sources qui se trouvent aussi loin à l'est que la région autour du lac Baikal en Sibérie. Le commerce de la pierre est assez ancien pour que les bijoux lapis aient été trouvés aux sites égyptiens et sumériens anciens de Predynastic.
Infographie sur les auberges des marchands, appelées « caravasares », qui ont été construites sur les routes des marchands musulmans pour se reposer. [QuarkXPress (.qxp); Adobe InDesign (.indd); QuarkXPress (.qxd); 4960x3188]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-sur-les-auberges-des-marchands-appelees-caravasares-qui-ont-ete-construites-sur-les-routes-des-marchands-musulmans-pour-se-reposer-quarkxpress-qxp-adobe-indesign-indd-quarkxpress-qxd-4960x3188-image525177158.html
RM2NEBTR2–Infographie sur les auberges des marchands, appelées « caravasares », qui ont été construites sur les routes des marchands musulmans pour se reposer. [QuarkXPress (.qxp); Adobe InDesign (.indd); QuarkXPress (.qxd); 4960x3188].
Shono: Un orage dans les montagnes; des cooleuses transportant un kago, avec un manteau de paille jeté dessus, en haut de la colline, et deux autres, l'un avec un parapluie, se précipitant vers le bas. Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. U Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shono-un-orage-dans-les-montagnes-des-cooleuses-transportant-un-kago-avec-un-manteau-de-paille-jete-dessus-en-haut-de-la-colline-et-deux-autres-l-un-avec-un-parapluie-se-precipitant-vers-le-bas-utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-a-egalement-ete-appele-and-hiroshige-une-combinaison-irreguliere-de-nom-de-famille-et-de-nom-d-art-et-par-le-nom-d-art-de-ichiyusai-hiroshige-le-t-kaid-east-sea-road-etait-le-plus-important-des-cinq-itineraires-de-la-periode-edo-reliant-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-au-japon-u-image344252530.html
RM2B021H6–Shono: Un orage dans les montagnes; des cooleuses transportant un kago, avec un manteau de paille jeté dessus, en haut de la colline, et deux autres, l'un avec un parapluie, se précipitant vers le bas. Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige (安藤 広重) (une combinaison irrégulière de nom de famille et de nom d'art) et par le nom d'art de Ichiyūsai Hiroshige (一幽斎廣重). Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. U
Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pirates-vecteur-old-ship-bateau-a-voile-navire-historique-navire-antique-image624099483.html
RF2Y7A577–Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique.
Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route. La Nakasendo, une autre grande autoroute qui a traversé la région montagneuse entre Edo et Kyoto, a rejoint les Tokaido à cette station pour former une seule autoroute pour le reste de l'autoroute jusqu'à Kyoto. Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-t-kaid-east-sea-road-etait-le-plus-important-des-cinq-itineraires-de-la-periode-edo-reliant-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-au-japon-contrairement-a-l-interieur-des-terres-et-moins-fortement-voyage-nakasend-le-t-kaid-a-voyage-le-long-de-la-cote-de-la-mer-de-l-est-honshu-d-ou-le-nom-de-la-route-la-nakasendo-une-autre-grande-autoroute-qui-a-traverse-la-region-montagneuse-entre-edo-et-kyoto-a-rejoint-les-tokaido-a-cette-station-pour-former-une-seule-autoroute-pour-le-reste-de-l-autoroute-jusqu-a-kyoto-utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-image344265451.html
RM2B02J2K–Le Tōkaidō (東海道 East Sea Road) était le plus important des Cinq Itinéraires de la période Edo, reliant Edo (Tokyo moderne) à Kyoto au Japon. Contrairement à l'intérieur des terres et moins fortement voyagé Nakasendō, le Tōkaidō a voyagé le long de la côte de la mer de l'est Honshū, d'où le nom de la route. La Nakasendo, une autre grande autoroute qui a traversé la région montagneuse entre Edo et Kyoto, a rejoint les Tokaido à cette station pour former une seule autoroute pour le reste de l'autoroute jusqu'à Kyoto. Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands
Illustration du vecteur de concept de contrôle d'exportation Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-vecteur-de-concept-de-controle-d-exportation-image366452362.html
RF2C859MA–Illustration du vecteur de concept de contrôle d'exportation
Les soixante-neuf stations de la route Kiso Kaidō (木曾街道六十九次 Kiso Kaidō Rokujūkyū-tsugi) ou soixante-neuf stations de la route Kiso, est une série d'œuvres ukiyo-e créées par Utagawa Hiroshige (1797-1858) et Keisai Eisen (1790-1848). Il y a 71 tirages au total dans la série (un pour chacune des 69 postes et Nihonbashi; Nakatsugawa-juku a deux tirages). Le nom commun pour le Kiso Kaidō est 'Nakasendō' ou 'Central Mountain Highway', donc cette série est aussi communément appelée les soixante-neuf stations du Nakasendō. Le Nakasendō était l'un des Cinq Itinéraires construits sous Tokugawa Ieyasu, A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soixante-neuf-stations-de-la-route-kiso-kaid-kiso-kaid-rokujukyu-tsugi-ou-soixante-neuf-stations-de-la-route-kiso-est-une-serie-d-oeuvres-ukiyo-e-creees-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-et-keisai-eisen-1790-1848-il-y-a-71-tirages-au-total-dans-la-serie-un-pour-chacune-des-69-postes-et-nihonbashi-nakatsugawa-juku-a-deux-tirages-le-nom-commun-pour-le-kiso-kaid-est-nakasend-ou-central-mountain-highway-donc-cette-serie-est-aussi-communement-appelee-les-soixante-neuf-stations-du-nakasend-le-nakasend-etait-l-un-des-cinq-itineraires-construits-sous-tokugawa-ieyasu-a-image344265392.html
RM2B02J0G–Les soixante-neuf stations de la route Kiso Kaidō (木曾街道六十九次 Kiso Kaidō Rokujūkyū-tsugi) ou soixante-neuf stations de la route Kiso, est une série d'œuvres ukiyo-e créées par Utagawa Hiroshige (1797-1858) et Keisai Eisen (1790-1848). Il y a 71 tirages au total dans la série (un pour chacune des 69 postes et Nihonbashi; Nakatsugawa-juku a deux tirages). Le nom commun pour le Kiso Kaidō est 'Nakasendō' ou 'Central Mountain Highway', donc cette série est aussi communément appelée les soixante-neuf stations du Nakasendō. Le Nakasendō était l'un des Cinq Itinéraires construits sous Tokugawa Ieyasu, A.
Le canal de Suez et la distance profitent des itinéraires de navigation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canal-de-suez-et-la-distance-profitent-des-itineraires-de-navigation-image502473175.html
RF2M5DHJF–Le canal de Suez et la distance profitent des itinéraires de navigation
Une illustration de l'ordinateur de poste de travail informatique avec le globe à l'écran. Moniteur, clavier et souris tower Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-illustration-de-l-ordinateur-de-poste-de-travail-informatique-avec-le-globe-a-l-ecran-moniteur-clavier-et-souris-tower-52400513.html
RFD171AW–Une illustration de l'ordinateur de poste de travail informatique avec le globe à l'écran. Moniteur, clavier et souris tower
Emblème logistique. Icônes de société de transport avec des icônes de camion, d'avion, de bateau et de conteneur pour le vecteur de services de fret et de fret. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embleme-logistique-icones-de-societe-de-transport-avec-des-icones-de-camion-d-avion-de-bateau-et-de-conteneur-pour-le-vecteur-de-services-de-fret-et-de-fret-image608754826.html
RF2XAB4YP–Emblème logistique. Icônes de société de transport avec des icônes de camion, d'avion, de bateau et de conteneur pour le vecteur de services de fret et de fret.
Ghana, château d'Elmina, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ghana-chateau-d-elmina-illustration-vectorielle-de-voyage-image544410877.html
RF2PHM1HH–Ghana, château d'Elmina, illustration vectorielle de voyage
Trade River, Wisconsin, carte 1983, 1:24000, États-Unis d'Amérique par Timeless Maps, données U.S. Geological Survey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trade-river-wisconsin-carte-1983-1-24000-etats-unis-d-amerique-par-timeless-maps-donnees-u-s-geological-survey-image407034584.html
RM2EJ60NC–Trade River, Wisconsin, carte 1983, 1:24000, États-Unis d'Amérique par Timeless Maps, données U.S. Geological Survey
Illustration de quatre navires porte-conteneurs de différentes couleurs, conçus dans un style plat et moderne Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-quatre-navires-porte-conteneurs-de-differentes-couleurs-concus-dans-un-style-plat-et-moderne-image609972555.html
RF2XCAJ63–Illustration de quatre navires porte-conteneurs de différentes couleurs, conçus dans un style plat et moderne
Collage d'art contemporain. Travailleur de la logistique avec presse-papiers devant la carte du monde et les épingles de localisation, avec des paquets. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-d-art-contemporain-travailleur-de-la-logistique-avec-presse-papiers-devant-la-carte-du-monde-et-les-epingles-de-localisation-avec-des-paquets-image593190185.html
RF2WD243N–Collage d'art contemporain. Travailleur de la logistique avec presse-papiers devant la carte du monde et les épingles de localisation, avec des paquets.
Collection d'icônes de ligne de relations commerciales. Exportations, importations, Tarifs, partenariats, importateurs, Distributeurs, vecteur global et illustration linéaire Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-ligne-de-relations-commerciales-exportations-importations-tarifs-partenariats-importateurs-distributeurs-vecteur-global-et-illustration-lineaire-image547026404.html
RF2PNY5N8–Collection d'icônes de ligne de relations commerciales. Exportations, importations, Tarifs, partenariats, importateurs, Distributeurs, vecteur global et illustration linéaire
Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-de-ligne-vectorielle-d-entreprise-internationale-global-commerce-exportation-importation-multinational-symboles-de-concept-de-contour-commercial-illustration-d-entreprise-image543612919.html
RF2PGBKR3–Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise
Infographie sur la route de la soie, qui reliait l'extrême-Orient à l'Europe entre les 2nd et 15th siècles. . [Adobe InDesign (.indd); 4960x8503]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-sur-la-route-de-la-soie-qui-reliait-l-extreme-orient-a-l-europe-entre-les-2nd-et-15th-siecles-adobe-indesign-indd-4960x8503-image525187623.html
RM2NECA4R–Infographie sur la route de la soie, qui reliait l'extrême-Orient à l'Europe entre les 2nd et 15th siècles. . [Adobe InDesign (.indd); 4960x8503].
Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pirates-vecteur-old-ship-bateau-a-voile-navire-historique-navire-antique-image605563407.html
RF2X55P8F–Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique.
Illustration vectorielle de concept abstrait de réseau de distribution. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-de-concept-abstrait-de-reseau-de-distribution-image558752282.html
RF2RD1A6J–Illustration vectorielle de concept abstrait de réseau de distribution.
Les soixante-neuf stations de la route Kiso Kaidō (木曾街道六十九次 Kiso Kaidō Rokujūkyū-tsugi) ou soixante-neuf stations de la route Kiso, est une série d'œuvres ukiyo-e créées par Utagawa Hiroshige (1797-1858) et Keisai Eisen (1790-1848). Il y a 71 tirages au total dans la série (un pour chacune des 69 postes et Nihonbashi; Nakatsugawa-juku a deux tirages). Le nom commun pour le Kiso Kaidō est 'Nakasendō' ou 'Central Mountain Highway', donc cette série est aussi communément appelée les soixante-neuf stations du Nakasendō. Le Nakasendō était l'un des Cinq Itinéraires construits sous Tokugawa Ieyasu, A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soixante-neuf-stations-de-la-route-kiso-kaid-kiso-kaid-rokujukyu-tsugi-ou-soixante-neuf-stations-de-la-route-kiso-est-une-serie-d-oeuvres-ukiyo-e-creees-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-et-keisai-eisen-1790-1848-il-y-a-71-tirages-au-total-dans-la-serie-un-pour-chacune-des-69-postes-et-nihonbashi-nakatsugawa-juku-a-deux-tirages-le-nom-commun-pour-le-kiso-kaid-est-nakasend-ou-central-mountain-highway-donc-cette-serie-est-aussi-communement-appelee-les-soixante-neuf-stations-du-nakasend-le-nakasend-etait-l-un-des-cinq-itineraires-construits-sous-tokugawa-ieyasu-a-image344265397.html
RM2B02J0N–Les soixante-neuf stations de la route Kiso Kaidō (木曾街道六十九次 Kiso Kaidō Rokujūkyū-tsugi) ou soixante-neuf stations de la route Kiso, est une série d'œuvres ukiyo-e créées par Utagawa Hiroshige (1797-1858) et Keisai Eisen (1790-1848). Il y a 71 tirages au total dans la série (un pour chacune des 69 postes et Nihonbashi; Nakatsugawa-juku a deux tirages). Le nom commun pour le Kiso Kaidō est 'Nakasendō' ou 'Central Mountain Highway', donc cette série est aussi communément appelée les soixante-neuf stations du Nakasendō. Le Nakasendō était l'un des Cinq Itinéraires construits sous Tokugawa Ieyasu, A.
Le canal de Suez et la distance profitent des itinéraires de navigation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canal-de-suez-et-la-distance-profitent-des-itineraires-de-navigation-image502473172.html
RF2M5DHJC–Le canal de Suez et la distance profitent des itinéraires de navigation
Espagne, Las Palmas, Casa de Coln Voyage repère illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-las-palmas-casa-de-coln-voyage-repere-illustration-vecteur-image544425399.html
RF2PHMM47–Espagne, Las Palmas, Casa de Coln Voyage repère illustration vecteur
Collage d'art contemporain. Travailleur de la logistique avec presse-papiers devant la carte du monde et les épingles de localisation, avec des paquets. Service mondial de suivi de colis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-d-art-contemporain-travailleur-de-la-logistique-avec-presse-papiers-devant-la-carte-du-monde-et-les-epingles-de-localisation-avec-des-paquets-service-mondial-de-suivi-de-colis-image593190286.html
RF2WD247A–Collage d'art contemporain. Travailleur de la logistique avec presse-papiers devant la carte du monde et les épingles de localisation, avec des paquets. Service mondial de suivi de colis
Collection d'icônes de lignes de commerce universelles. Mondialisation, commerce, échange, logistique, interdépendance, Importe, exporte des illustrations vectorielles et linéaires Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-lignes-de-commerce-universelles-mondialisation-commerce-echange-logistique-interdependance-importe-exporte-des-illustrations-vectorielles-et-lineaires-image546875197.html
RF2PNM8W1–Collection d'icônes de lignes de commerce universelles. Mondialisation, commerce, échange, logistique, interdépendance, Importe, exporte des illustrations vectorielles et linéaires
Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-icones-de-ligne-vectorielle-d-entreprise-internationale-global-commerce-exportation-importation-multinational-symboles-de-concept-de-contour-commercial-illustration-d-entreprise-image544136195.html
RF2PH7F7F–Jeu d'icônes de ligne vectorielle d'entreprise internationale. Global, Commerce, exportation, importation, multinational, Symboles de concept de contour commercial, illustration d'entreprise
Carte de la route des épices de l'Asie à l'Europe des 12th aux 16th siècles. [Adobe Illustrator (.ai); 2480x3248]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-route-des-epices-de-l-asie-a-l-europe-des-12th-aux-16th-siecles-adobe-illustrator-ai-2480x3248-image525183951.html
RM2NEC5DK–Carte de la route des épices de l'Asie à l'Europe des 12th aux 16th siècles. [Adobe Illustrator (.ai); 2480x3248].
Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pirates-vecteur-old-ship-bateau-a-voile-navire-historique-navire-antique-image553165548.html
RF2R3XT8C–Pirates vecteur Old Ship. Bateau à voile. Navire historique. Navire antique.
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