Aristote et Phyllis, gravure par Johann Sadeler I d'après Bartholomeus Spranger, 1586-1595 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aristote-et-phyllis-gravure-par-johann-sadeler-i-d-apres-bartholomeus-spranger-1586-1595-image539081090.html
RM2P917C2–Aristote et Phyllis, gravure par Johann Sadeler I d'après Bartholomeus Spranger, 1586-1595
Jan Sadeler I la peste de grenouilles, 1585 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-la-peste-de-grenouilles-1585-image416360382.html
RM2F5ARWJ–Jan Sadeler I la peste de grenouilles, 1585
La circoncision du Christ, Johann Sadeler (I), 1581 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-circoncision-du-christ-johann-sadeler-i-1581-77347039.html
RMEDRCX7–La circoncision du Christ, Johann Sadeler (I), 1581
Art inspiré par dessins et estampes, Print, Phyllis et Aristote, Artist, After, Bartholomeus Spranger, Johann Sadeler I, Netherlandish, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-print-phyllis-et-aristote-artist-after-bartholomeus-spranger-johann-sadeler-i-netherlandish-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463057054.html
RF2HWA1YX–Art inspiré par dessins et estampes, Print, Phyllis et Aristote, Artist, After, Bartholomeus Spranger, Johann Sadeler I, Netherlandish, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Adoration des Mages. Raphael Sadeler i Netherlandish, Anvers 1560-1628 Venise. D'après Jacopo Bassano (Jacopo da Ponte) (italien, Bassano del Grappa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-raphael-sadeler-i-netherlandish-anvers-1560-1628-venise-d-apres-jacopo-bassano-jacopo-da-ponte-italien-bassano-del-grappa-image574558836.html
RF2TANBJC–Adoration des Mages. Raphael Sadeler i Netherlandish, Anvers 1560-1628 Venise. D'après Jacopo Bassano (Jacopo da Ponte) (italien, Bassano del Grappa
. Deutsch : Johan Sadeler I., Landschaft, Kupferstich . Années 1620. Johan Sadeler I. 317 Johan Sadeler I. - Landschaft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-johan-sadeler-i-landschaft-kupferstich-annees-1620-johan-sadeler-i-317-johan-sadeler-i-landschaft-image187819216.html
RMMWFW94–. Deutsch : Johan Sadeler I., Landschaft, Kupferstich . Années 1620. Johan Sadeler I. 317 Johan Sadeler I. - Landschaft
La Petite Crucifixion. En date du : 1605. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raphael Sadeler I après Matthias Grünewald. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-crucifixion-en-date-du-1605-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-raphael-sadeler-i-apres-matthias-grunewald-image225707770.html
RMR35TFP–La Petite Crucifixion. En date du : 1605. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raphael Sadeler I après Matthias Grünewald.
Une gravure d'environ 1600 par Johann Sadeler I montrant Saint Lucius, un ermite chrétien précoce et plus tard popetisant un panier et donnant l'aumône à un homme infirme. Pape Lucius I était pontife de AD253-AD254. Il était le 22e pape. Il a longtemps été considéré comme un martyr, mais des recherches ultérieures indiquent qu'il est mort d'une mort naturelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-d-environ-1600-par-johann-sadeler-i-montrant-saint-lucius-un-ermite-chretien-precoce-et-plus-tard-popetisant-un-panier-et-donnant-l-aumone-a-un-homme-infirme-pape-lucius-i-etait-pontife-de-ad253-ad254-il-etait-le-22e-pape-il-a-longtemps-ete-considere-comme-un-martyr-mais-des-recherches-ulterieures-indiquent-qu-il-est-mort-d-une-mort-naturelle-image592276976.html
RM2WBGF94–Une gravure d'environ 1600 par Johann Sadeler I montrant Saint Lucius, un ermite chrétien précoce et plus tard popetisant un panier et donnant l'aumône à un homme infirme. Pape Lucius I était pontife de AD253-AD254. Il était le 22e pape. Il a longtemps été considéré comme un martyr, mais des recherches ultérieures indiquent qu'il est mort d'une mort naturelle.
Johan Sadeler I. Landschaft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johan-sadeler-i-landschaft-140032856.html
RMJ3R19C–Johan Sadeler I. Landschaft
Page de titre de la série Trophaeum Vitae Solitariae, Male Hermites, par Rafael Sadeler I, 1560-1628, reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Titelblatt für die Reihe Trophaeum Vitae Solitariae, Männliche Eremiten, von Rafael Sadler I., 1560-1628, Vordereisch der, 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-de-la-serie-trophaeum-vitae-solitariae-male-hermites-par-rafael-sadeler-i-1560-1628-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-titelblatt-fur-die-reihe-trophaeum-vitae-solitariae-mannliche-eremiten-von-rafael-sadler-i-1560-1628-vordereisch-der-19-jahrhundert-image551814486.html
RF2R1N906–Page de titre de la série Trophaeum Vitae Solitariae, Male Hermites, par Rafael Sadeler I, 1560-1628, reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Titelblatt für die Reihe Trophaeum Vitae Solitariae, Männliche Eremiten, von Rafael Sadler I., 1560-1628, Vordereisch der, 19. Jahrhundert
Johan Sadeler I. - Landschaft. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johan-sadeler-i-landschaft-image369379440.html
RM2CCXK6T–Johan Sadeler I. - Landschaft.
Johan Sadeler I. Landschaft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johan-sadeler-i-landschaft-132439273.html
RMHKD3J1–Johan Sadeler I. Landschaft
La vie joyeuse de la Renaissance par Jan I Sadeler, gravure, 1550-1600) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-joyeuse-de-la-renaissance-par-jan-i-sadeler-gravure-1550-1600-30472808.html
RMBNG4AG–La vie joyeuse de la Renaissance par Jan I Sadeler, gravure, 1550-1600)
Labor 1944 de Raphael Sadeler I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/labor-1944-de-raphael-sadeler-i-image590703138.html
RM2W90RTJ–Labor 1944 de Raphael Sadeler I.
Jan Sadeler I, Saint Francis, 1580, gravure sur papier couté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-saint-francis-1580-gravure-sur-papier-coute-image537494944.html
RM2P6D080–Jan Sadeler I, Saint Francis, 1580, gravure sur papier couté.
Raphael Sadeler I après Matthias Grünewald, La Petite Crucifixion, 1605 La Petite Crucifixion ; 1605date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-sadeler-i-apres-matthias-grunewald-la-petite-crucifixion-1605-la-petite-crucifixion-1605date-image336046811.html
RM2AEM73R–Raphael Sadeler I après Matthias Grünewald, La Petite Crucifixion, 1605 La Petite Crucifixion ; 1605date
Maximilian I, électeur de Bavière, 1573 – 1651. Il est membre de la Maison de Wittelsbach, et a régné en tant que duc de Bavière à partir de 1597. Après une gravure de Johann Sadeler. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maximilian-i-electeur-de-baviere-1573-1651-il-est-membre-de-la-maison-de-wittelsbach-et-a-regne-en-tant-que-duc-de-baviere-a-partir-de-1597-apres-une-gravure-de-johann-sadeler-image551168203.html
RM2R0KTJK–Maximilian I, électeur de Bavière, 1573 – 1651. Il est membre de la Maison de Wittelsbach, et a régné en tant que duc de Bavière à partir de 1597. Après une gravure de Johann Sadeler.
Dessin, Medieval Crucifix; Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); gravé par Rafael Sadeler I (flamand, 1560/61 - 1628/32); pays-Bas; stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier à poser; 14,5 × 10,7 cm (5 11/16 × 4 3/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-medieval-crucifix-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-grave-par-rafael-sadeler-i-flamand-1560-61-1628-32-pays-bas-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-a-poser-14-5-10-7-cm-5-11-16-4-3-16-po-image546261398.html
RM2PMM9YJ–Dessin, Medieval Crucifix; Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); gravé par Rafael Sadeler I (flamand, 1560/61 - 1628/32); pays-Bas; stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier à poser; 14,5 × 10,7 cm (5 11/16 × 4 3/16 po.)
Matthias I, 24.2.1557 - 20.3.1619, Saint Empereur romain 13.6.1612 - 20.3.1619, demi-longueur, gravure sur cuivre par Egidius Sadeler, Prague, 1616, auteur de l'artiste , n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-matthias-i-24-2-1557-20-3-1619-saint-empereur-romain-13-6-1612-20-3-1619-demi-longueur-gravure-sur-cuivre-par-egidius-sadeler-prague-1616-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23534087.html
RMBA81Y3–Matthias I, 24.2.1557 - 20.3.1619, Saint Empereur romain 13.6.1612 - 20.3.1619, demi-longueur, gravure sur cuivre par Egidius Sadeler, Prague, 1616, auteur de l'artiste , n'a pas à être effacée
Matthieu Ier, empereur romain germanique, tableau allégorique. Gravure / gravure sur cuivre basée sur son propre dessin par Egidius Sadeler, 1614, - 16140101 PD0013 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthieu-ier-empereur-romain-germanique-tableau-allegorique-gravure-gravure-sur-cuivre-basee-sur-son-propre-dessin-par-egidius-sadeler-1614-16140101-pd0013-rechteinfo-droits-geres-rm-image603221026.html
RM2X1B2G2–Matthieu Ier, empereur romain germanique, tableau allégorique. Gravure / gravure sur cuivre basée sur son propre dessin par Egidius Sadeler, 1614, - 16140101 PD0013 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Couronnement de Marie, Jean Sadeler (I), 1576 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-de-marie-jean-sadeler-i-1576-77347136.html
RMEDRD1M–Couronnement de Marie, Jean Sadeler (I), 1576
Art inspiré par les dessins et les estampes, le martyre de Saint Ursula et ses compagnons, Printmaker, Designer, Johann Sadeler I, Peter Candid, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-le-martyre-de-saint-ursula-et-ses-compagnons-printmaker-designer-johann-sadeler-i-peter-candid-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463049065.html
RF2HW9KPH–Art inspiré par les dessins et les estampes, le martyre de Saint Ursula et ses compagnons, Printmaker, Designer, Johann Sadeler I, Peter Candid, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arts libéraux, personnification de la dialectique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-dialectique-173727112.html
RMM2HXKM–Arts libéraux, personnification de la dialectique
. Deutsch : Johan Sadeler I., Landschaft, Kupferstich . Années 1620. Johan Sadeler I. 276 Johan Sadeler I. - Landschaft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-johan-sadeler-i-landschaft-kupferstich-annees-1620-johan-sadeler-i-276-johan-sadeler-i-landschaft-image189075645.html
RMMYH3WH–. Deutsch : Johan Sadeler I., Landschaft, Kupferstich . Années 1620. Johan Sadeler I. 276 Johan Sadeler I. - Landschaft
Timiditas de quatre vices. Artiste : Raphael Sadeler I (Anvers, Russisch Venise 1560-1628 ( ?)). Date : 1560-1628. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timiditas-de-quatre-vices-artiste-raphael-sadeler-i-anvers-russisch-venise-1560-1628-date-1560-1628-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106165.html
RMPAKR2D–Timiditas de quatre vices. Artiste : Raphael Sadeler I (Anvers, Russisch Venise 1560-1628 ( ?)). Date : 1560-1628. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Wheellock Pistol fait pour Maximilian I de Bavière (1573-1651), allemand, Munich, ca. 1600-1610. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wheellock-pistol-fait-pour-maximilian-i-de-baviere-1573-1651-allemand-munich-ca-1600-1610-image406446727.html
RM2EH76XF–Wheellock Pistol fait pour Maximilian I de Bavière (1573-1651), allemand, Munich, ca. 1600-1610.
Johann Sadeler (I) Junon, Vénus en 1587, Minerva 1595 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-sadeler-i-junon-venus-en-1587-minerva-1595-142961795.html
RMJ8GD6B–Johann Sadeler (I) Junon, Vénus en 1587, Minerva 1595
The Hermit Friardus, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Friardus, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von elage Voriner aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hermit-friardus-de-sylvae-sacrae-par-rafael-sadeler-c-1600-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-der-einsiedler-friardus-aus-sylvae-sacrae-von-rafael-sadeler-um-1600-historisch-restauration-numerique-reproduktion-von-elage-voriner-aus-dem-19-jahrhundert-image551814462.html
RF2R1N8YA–The Hermit Friardus, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Friardus, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von elage Voriner aus dem 19. Jahrhundert
Jan Sadeler (I) - hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-hiver-image367373813.html
RM2C9K919–Jan Sadeler (I) - hiver
Jan Sadeler (I) - Hiver - WGA20618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-sadeler-i-hiver-wga20618-132820224.html
RMHM2DFC–Jan Sadeler (I) - Hiver - WGA20618
Neptune et Caenis 1956 de Johann Sadeler I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neptune-et-caenis-1956-de-johann-sadeler-i-image591247943.html
RM2W9WJNY–Neptune et Caenis 1956 de Johann Sadeler I.
Raphael Sadeler I, Saint Jérôme dans son étude, gravure sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-sadeler-i-saint-jerome-dans-son-etude-gravure-sur-papier-image537528150.html
RM2P6EEHX–Raphael Sadeler I, Saint Jérôme dans son étude, gravure sur papier.
Jan Sadeler I après Maarten de Vos, le couronnement de la Vierge, 1576 Le couronnement de la Vierge ; 1576date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-apres-maarten-de-vos-le-couronnement-de-la-vierge-1576-le-couronnement-de-la-vierge-1576date-image335932050.html
RM2AEF0N6–Jan Sadeler I après Maarten de Vos, le couronnement de la Vierge, 1576 Le couronnement de la Vierge ; 1576date
Portrait de Christoph Vrijheer van Teuffenbach-Mayrhofen, Dominicus Custos, d'après Johann Sadeler (I), 1600 - 1604. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-christoph-vrijheer-van-teuffenbach-mayrhofen-dominicus-custos-d-apres-johann-sadeler-i-1600-1604-image570305104.html
RF2T3RHYC–Portrait de Christoph Vrijheer van Teuffenbach-Mayrhofen, Dominicus Custos, d'après Johann Sadeler (I), 1600 - 1604.
Dessin, le bébé Jean dans la nature accompagné d'Anges [ci-dessus]; Vierge et enfant avec Sainte Catherine et Sainte Barbara [ci-dessous]; Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); gravé par Rafael Sadeler I (flamand, 1560/61 - 1628/32), Adriaen Collaert (flamand, ca. 1560 – 1618), Cornelis Galle I; pays-Bas; stylo et encre brune, pinceau et lavage sur papier coulé; 14,7 × 9,8 cm (5 13/16 × 3 7/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-le-bebe-jean-dans-la-nature-accompagne-d-anges-ci-dessus-vierge-et-enfant-avec-sainte-catherine-et-sainte-barbara-ci-dessous-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-grave-par-rafael-sadeler-i-flamand-1560-61-1628-32-adriaen-collaert-flamand-ca-1560-1618-cornelis-galle-i-pays-bas-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-sur-papier-coule-14-7-9-8-cm-5-13-16-3-7-8-po-image546136399.html
RM2PMEJFB–Dessin, le bébé Jean dans la nature accompagné d'Anges [ci-dessus]; Vierge et enfant avec Sainte Catherine et Sainte Barbara [ci-dessous]; Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); gravé par Rafael Sadeler I (flamand, 1560/61 - 1628/32), Adriaen Collaert (flamand, ca. 1560 – 1618), Cornelis Galle I; pays-Bas; stylo et encre brune, pinceau et lavage sur papier coulé; 14,7 × 9,8 cm (5 13/16 × 3 7/8 po)
Maximilien I, 17.4.1573 - 27.9.1651, duc de Bavière 15.10.1597 - 29.9.1651, l'électeur 25.3.1623 - 27.9.1651, portrait, gravure sur cuivre de Johann Sadeler, vers 1630, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maximilien-i-17-4-1573-27-9-1651-duc-de-baviere-15-10-1597-29-9-1651-l-electeur-25-3-1623-27-9-1651-portrait-gravure-sur-cuivre-de-johann-sadeler-vers-1630-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19852744.html
RMB48AAG–Maximilien I, 17.4.1573 - 27.9.1651, duc de Bavière 15.10.1597 - 29.9.1651, l'électeur 25.3.1623 - 27.9.1651, portrait, gravure sur cuivre de Johann Sadeler, vers 1630, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Nativité, Johann Sadeler (I), 1587 - 1589 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nativite-johann-sadeler-i-1587-1589-77347016.html
RMEDRCWC–Nativité, Johann Sadeler (I), 1587 - 1589
Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, le jugement de Paris, artiste, éditeur, After, Hans von Aachen, Raphael Sadeler I, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-l-impression-le-jugement-de-paris-artiste-editeur-after-hans-von-aachen-raphael-sadeler-i-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463066629.html
RF2HWAE5W–Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, le jugement de Paris, artiste, éditeur, After, Hans von Aachen, Raphael Sadeler I, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arts libéraux, personnification de la géométrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-la-geometrie-173727093.html
RMM2HXK1–Arts libéraux, personnification de la géométrie
. Deutsch : Johan Sadeler I., Landschaft, Kupferstich . Années 1620. Johan Sadeler I. 318 Johan Sadeler I. - Landschaft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-johan-sadeler-i-landschaft-kupferstich-annees-1620-johan-sadeler-i-318-johan-sadeler-i-landschaft-image188323274.html
RMMXAT76–. Deutsch : Johan Sadeler I., Landschaft, Kupferstich . Années 1620. Johan Sadeler I. 318 Johan Sadeler I. - Landschaft
Bacchus assis sur un tonneau entre Amor et la musique. En date du : ch. 1590. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Sadeler I, après Joos van Winghe. Johann Sadeler I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-assis-sur-un-tonneau-entre-amor-et-la-musique-en-date-du-ch-1590-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jan-sadeler-i-apres-joos-van-winghe-johann-sadeler-i-image225506902.html
RMR2TM9X–Bacchus assis sur un tonneau entre Amor et la musique. En date du : ch. 1590. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Sadeler I, après Joos van Winghe. Johann Sadeler I.
Portret van Renata van Lotharingen, hertogin van Beieren, Johann Sadeler (I), 1588 1595 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-renata-van-lotharingen-hertogin-van-beieren-johann-sadeler-i-1588-1595-143453232.html
RMJ9AT1M–Portret van Renata van Lotharingen, hertogin van Beieren, Johann Sadeler (I), 1588 1595
The Hermit Anub, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Anub, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hermit-anub-de-sylvae-sacrae-par-rafael-sadeler-c-1600-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-der-einsiedler-anub-aus-sylvae-sacrae-von-rafael-sadeler-um-1600-historisch-restauration-numerique-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image551814479.html
RF2R1N8YY–The Hermit Anub, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Anub, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Jan Sadeler (I) - Portrait de Joris Hoefnagel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-portrait-de-joris-hoefnagel-image367373751.html
RM2C9K8Y3–Jan Sadeler (I) - Portrait de Joris Hoefnagel.
Jan Sadeler (I) - La Sainte Famille en Egypte - PLA20617 WGA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-sadeler-i-la-sainte-famille-en-egypte-pla20617-wga-132806439.html
RMHM1RY3–Jan Sadeler (I) - La Sainte Famille en Egypte - PLA20617 WGA
Saint François 1953 de Johann Sadeler I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-1953-de-johann-sadeler-i-image590716247.html
RM2W91CGR–Saint François 1953 de Johann Sadeler I
Raphael Sadeler I, Saint Francis consolé par l'Ange de la musique, 1600, gravure sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-sadeler-i-saint-francis-console-par-l-ange-de-la-musique-1600-gravure-sur-papier-image537576308.html
RM2P6GM1T–Raphael Sadeler I, Saint Francis consolé par l'Ange de la musique, 1600, gravure sur papier.
Jan Sadeler I, après Maarten van Cleef, le fléau des grenouilles, 1585 Le fléau des grenouilles ; 1586date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-apres-maarten-van-cleef-le-fleau-des-grenouilles-1585-le-fleau-des-grenouilles-1586date-image335932106.html
RM2AEF0R6–Jan Sadeler I, après Maarten van Cleef, le fléau des grenouilles, 1585 Le fléau des grenouilles ; 1586date
Portrait de Frans Modius, Johann Sadeler (I), 1587 Frans Modius, avocat et philologue néerlandais, âgé de 31 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frans-modius-johann-sadeler-i-1587-frans-modius-avocat-et-philologue-neerlandais-age-de-31-ans-image570293540.html
RF2T3R36C–Portrait de Frans Modius, Johann Sadeler (I), 1587 Frans Modius, avocat et philologue néerlandais, âgé de 31 ans.
. Symbola diuina & humana pontificvm, imperatorum, régon. 6 Aegidius Sadeler, éditeur, d'après Roelandt Savery. Paysage avec chasse au lapin. Gravure, à partir d'une série de six paysages boisés Amsterdam, Rijksprentenkabinet. 7 Aegidius Sadeler. Salle Vladislav. Gravure, d. 1607Vienne, Graphische Sammlung Albertina Je veux montrer que le concept de l'imitation artistique, qui était si fondamental pour la formation des artistes italiens à cette époque, se trouve derrière l'étude de la gravure de Sadelers. Scholarsconvenaient de la difficulté de définir une attitude précise de la tolardimitation à cette période, compte tenu de la variété de position Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symbola-diuina-humana-pontificvm-imperatorum-regon-6-aegidius-sadeler-editeur-d-apres-roelandt-savery-paysage-avec-chasse-au-lapin-gravure-a-partir-d-une-serie-de-six-paysages-boises-amsterdam-rijksprentenkabinet-7-aegidius-sadeler-salle-vladislav-gravure-d-1607vienne-graphische-sammlung-albertina-je-veux-montrer-que-le-concept-de-l-imitation-artistique-qui-etait-si-fondamental-pour-la-formation-des-artistes-italiens-a-cette-epoque-se-trouve-derriere-l-etude-de-la-gravure-de-sadelers-scholarsconvenaient-de-la-difficulte-de-definir-une-attitude-precise-de-la-tolardimitation-a-cette-periode-compte-tenu-de-la-variete-de-position-image376148125.html
RM2CRY0NH–. Symbola diuina & humana pontificvm, imperatorum, régon. 6 Aegidius Sadeler, éditeur, d'après Roelandt Savery. Paysage avec chasse au lapin. Gravure, à partir d'une série de six paysages boisés Amsterdam, Rijksprentenkabinet. 7 Aegidius Sadeler. Salle Vladislav. Gravure, d. 1607Vienne, Graphische Sammlung Albertina Je veux montrer que le concept de l'imitation artistique, qui était si fondamental pour la formation des artistes italiens à cette époque, se trouve derrière l'étude de la gravure de Sadelers. Scholarsconvenaient de la difficulté de définir une attitude précise de la tolardimitation à cette période, compte tenu de la variété de position
La mort de la Vierge, Johann Sadeler (I), 1576 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-de-la-vierge-johann-sadeler-i-1576-77347135.html
RMEDRD1K–La mort de la Vierge, Johann Sadeler (I), 1576
Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, le jugement de Paris, artiste, éditeur, After, Hans von Aachen, Raphael Sadeler I, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-l-impression-le-jugement-de-paris-artiste-editeur-after-hans-von-aachen-raphael-sadeler-i-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463066623.html
RF2HWAE5K–Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, le jugement de Paris, artiste, éditeur, After, Hans von Aachen, Raphael Sadeler I, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arts libéraux, personnification de l'arithmétique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arts-liberaux-personnification-de-l-arithmetique-173727135.html
RMM2HXMF–Arts libéraux, personnification de l'arithmétique
. Anglais : Persecuito Servientum Christo (la persécution des serviteurs de Christ) . 1580. Jan Sadeler I 973 Persecuito Servientum Christo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-persecuito-servientum-christo-la-persecution-des-serviteurs-de-christ-1580-jan-sadeler-i-973-persecuito-servientum-christo-image185541836.html
RMMNT4E4–. Anglais : Persecuito Servientum Christo (la persécution des serviteurs de Christ) . 1580. Jan Sadeler I 973 Persecuito Servientum Christo
Paysage rocheux avec des bâtiments. Artiste : Johann Sadeler I (1550-1600) Bruxelles, Russisch/Venise 1601). Fiche Technique : Dimensions : 8 × 7/16 10 9/16 in. (21,5 × 26,8 cm). Date : 1568-1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-rocheux-avec-des-batiments-artiste-johann-sadeler-i-1550-1600-bruxelles-russisch-venise-1601-fiche-technique-dimensions-8-7-16-10-9-16-in-21-5-26-8-cm-date-1568-1600-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213400579.html
RMPB56H7–Paysage rocheux avec des bâtiments. Artiste : Johann Sadeler I (1550-1600) Bruxelles, Russisch/Venise 1601). Fiche Technique : Dimensions : 8 × 7/16 10 9/16 in. (21,5 × 26,8 cm). Date : 1568-1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Delilah coupant les cheveux de Samson, 1589. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delilah-coupant-les-cheveux-de-samson-1589-image433084001.html
RM2G4GK1N–Delilah coupant les cheveux de Samson, 1589.
Le dernier souper (coena domini) Sadeler (I), Johannes 1550 - 1600, Witte, Peter de 1548 - 1628, Scolari, Stefano gravure sur cuivre, impression Hollstein's Dutch and Flemish gravings, gravures et gravures sur bois 1450-1700 (vol. XXI - XXII), Aegidius Sadeler - Raphael Sadeler II, K. G. Boon, 206 (tilstand ikke omtalt), C 38945, 1980 Den sidste nadver (Coena Domini) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-souper-coena-domini-sadeler-i-johannes-1550-1600-witte-peter-de-1548-1628-scolari-stefano-gravure-sur-cuivre-impression-hollsteins-dutch-and-flemish-gravings-gravures-et-gravures-sur-bois-1450-1700-vol-xxi-xxii-aegidius-sadeler-raphael-sadeler-ii-k-g-boon-206-tilstand-ikke-omtalt-c-38945-1980-den-sidste-nadver-coena-domini-image613578639.html
RM2XJ6WPR–Le dernier souper (coena domini) Sadeler (I), Johannes 1550 - 1600, Witte, Peter de 1548 - 1628, Scolari, Stefano gravure sur cuivre, impression Hollstein's Dutch and Flemish gravings, gravures et gravures sur bois 1450-1700 (vol. XXI - XXII), Aegidius Sadeler - Raphael Sadeler II, K. G. Boon, 206 (tilstand ikke omtalt), C 38945, 1980 Den sidste nadver (Coena Domini)
The Hermit Helanus, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Helanus, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hermit-helanus-de-sylvae-sacrae-par-rafael-sadeler-c-1600-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-der-einsiedler-helanus-aus-sylvae-sacrae-von-rafael-sadeler-um-1600-historisch-restauration-numerique-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image551814478.html
RF2R1N8YX–The Hermit Helanus, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Helanus, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Johan Sadeler (I) - Portrait de Joris Hoefnagel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johan-sadeler-i-portrait-de-joris-hoefnagel-image369379452.html
RM2CCXK78–Johan Sadeler (I) - Portrait de Joris Hoefnagel.
Johan Sadeler I. Landschaft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johan-sadeler-i-landschaft-136557917.html
RMHX4N0D–Johan Sadeler I. Landschaft
Saint Dominique 1953 de Johann Sadeler I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-dominique-1953-de-johann-sadeler-i-image590716249.html
RM2W91CGW–Saint Dominique 1953 de Johann Sadeler I.
L'Annonciation. Artiste: Johann Sadeler I, Flamand, 1550–1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-artiste-johann-sadeler-i-flamand-1550-1600-image463151833.html
RM2HWEATW–L'Annonciation. Artiste: Johann Sadeler I, Flamand, 1550–1600
Jan Sadeler I, après Maarten van Cleef, Préparation pour la Pâque, 1585 Préparation pour la Pâque ; 1586date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-apres-maarten-van-cleef-preparation-pour-la-paque-1585-preparation-pour-la-paque-1586date-image335932117.html
RM2AEF0RH–Jan Sadeler I, après Maarten van Cleef, Préparation pour la Pâque, 1585 Préparation pour la Pâque ; 1586date
Portrait de Girolamo Mercuriale, Johann Sadeler (I) (attribué à), 1600 - 1660 Mercuriale Girolamo, également connu sous son nom latin : Hieronymus Mercuri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-girolamo-mercuriale-johann-sadeler-i-attribue-a-1600-1660-mercuriale-girolamo-egalement-connu-sous-son-nom-latin-hieronymus-mercuri-image570303370.html
RF2T3RFNE–Portrait de Girolamo Mercuriale, Johann Sadeler (I) (attribué à), 1600 - 1660 Mercuriale Girolamo, également connu sous son nom latin : Hieronymus Mercuri
Timiditas de quatre étaux, Raphael Sadeler I, 1560-1628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-timiditas-de-quatre-etaux-raphael-sadeler-i-1560-1628-162428447.html
RMKC773Y–Timiditas de quatre étaux, Raphael Sadeler I, 1560-1628
Art inspiré par dessins et estampes, Print, Neptune et Caenis, artiste, After, Cornelius Caymox, Bartholomeus Spranger, J. Sadeler I, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-print-neptune-et-caenis-artiste-after-cornelius-caymox-bartholomeus-spranger-j-sadeler-i-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463065385.html
RF2HWACHD–Art inspiré par dessins et estampes, Print, Neptune et Caenis, artiste, After, Cornelius Caymox, Bartholomeus Spranger, J. Sadeler I, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bacchus, Dieu romain du vin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bacchus-dieu-romain-du-vin-173727061.html
RMM2HXHW–Bacchus, Dieu romain du vin
. Italiano : David plaça l'Ira di re Saul . 16e siècle. Jan Sadeler I 155 David plaça l'Ira di re Saul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-david-placa-l-ira-di-re-saul-16e-siecle-jan-sadeler-i-155-david-placa-l-ira-di-re-saul-image188251704.html
RMMX7GY4–. Italiano : David plaça l'Ira di re Saul . 16e siècle. Jan Sadeler I 155 David plaça l'Ira di re Saul
Heliogabalus et les sages femmes. En date du : 1589. Dimensions : plaque : 22,2 x 28,5 cm (8 3/4 x 11 1/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raphael Sadeler I après Joos van Winghe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heliogabalus-et-les-sages-femmes-en-date-du-1589-dimensions-plaque-22-2-x-28-5-cm-8-3-4-x-11-1-4-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-raphael-sadeler-i-apres-joos-van-winghe-image225699534.html
RMR35E1J–Heliogabalus et les sages femmes. En date du : 1589. Dimensions : plaque : 22,2 x 28,5 cm (8 3/4 x 11 1/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raphael Sadeler I après Joos van Winghe.
Saint François s'agenouillant avec ses bras étirés, regardant vers un chérubin en haut à gauche, 1599. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-s-agenouillant-avec-ses-bras-etires-regardant-vers-un-cherubin-en-haut-a-gauche-1599-image382610325.html
RM2D6DBAD–Saint François s'agenouillant avec ses bras étirés, regardant vers un chérubin en haut à gauche, 1599.
La Sainte famille avec Sainte Katherina et Sankt Sebastian Sadeler (I), Raphaël 1560 - 1632, Goltzius, Hendrick 1558 - 1617, Sadeler (I), Raphaël 1560 - 1632 gravure sur cuivre, estampe le New Hollstein hollandais et flamand gravures, gravures et gravures sur bois 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 463 I, C 48058, 2012 Den hellige familie Med Sankt Katherina og Sankt Sebastian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-sainte-katherina-et-sankt-sebastian-sadeler-i-raphael-1560-1632-goltzius-hendrick-1558-1617-sadeler-i-raphael-1560-1632-gravure-sur-cuivre-estampe-le-new-hollstein-hollandais-et-flamand-gravures-gravures-et-gravures-sur-bois-1450-1700-hendrick-goltzius-partie-i-iv-marjolein-leesberg-463-i-c-48058-2012-den-hellige-familie-med-sankt-katherina-og-sankt-sebastian-image613577333.html
RM2XJ6T45–La Sainte famille avec Sainte Katherina et Sankt Sebastian Sadeler (I), Raphaël 1560 - 1632, Goltzius, Hendrick 1558 - 1617, Sadeler (I), Raphaël 1560 - 1632 gravure sur cuivre, estampe le New Hollstein hollandais et flamand gravures, gravures et gravures sur bois 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 463 I, C 48058, 2012 Den hellige familie Med Sankt Katherina og Sankt Sebastian
The Hermit Didymus, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original du 19th siècle / Der Einsiedler Didymus, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restaurant numérique ierreproduktion von einer aus Vorlage 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hermit-didymus-de-sylvae-sacrae-par-rafael-sadeler-c-1600-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-du-19th-siecle-der-einsiedler-didymus-aus-sylvae-sacrae-von-rafael-sadeler-um-1600-historisch-restaurant-numerique-ierreproduktion-von-einer-aus-vorlage-19-jahrhundert-image551814481.html
RF2R1N901–The Hermit Didymus, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original du 19th siècle / Der Einsiedler Didymus, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restaurant numérique ierreproduktion von einer aus Vorlage 19. Jahrhundert
Jan Sadeler (I) - la Sainte famille en Égypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-la-sainte-famille-en-egypte-image367373775.html
RM2C9K8YY–Jan Sadeler (I) - la Sainte famille en Égypte
Saint Jérôme 1953 de Johann Sadeler I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-1953-de-johann-sadeler-i-image590716246.html
RM2W91CGP–Saint Jérôme 1953 de Johann Sadeler I.
La Visitation. Artiste: Rafael Sadeler I, flamand, 1560–1628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visitation-artiste-rafael-sadeler-i-flamand-1560-1628-image463151625.html
RM2HWEAHD–La Visitation. Artiste: Rafael Sadeler I, flamand, 1560–1628
Jan Sadeler I après Crispen van den Broecke, Siméon, c 1585 Siméon ; c. 1585 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-apres-crispen-van-den-broecke-simeon-c-1585-simeon-c-1585-image335932042.html
RM2AEF0MX–Jan Sadeler I après Crispen van den Broecke, Siméon, c 1585 Siméon ; c. 1585
Abus des Israélites par les Égyptiens, Johann Sadeler (I), après Marten van Cleve (I), 1639 un ouvrier israélite tombe à terre et est fouetté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abus-des-israelites-par-les-egyptiens-johann-sadeler-i-apres-marten-van-cleve-i-1639-un-ouvrier-israelite-tombe-a-terre-et-est-fouette-image570295401.html
RF2T3R5GW–Abus des Israélites par les Égyptiens, Johann Sadeler (I), après Marten van Cleve (I), 1639 un ouvrier israélite tombe à terre et est fouetté
. Teatro d'imprese . le-menti devise contrario alladdotto PiscRgTrs nvlla virtvs. LaScala Platonica, cioèla Sfera de i medefimi elementi, e de gli otto Cielicoi verfo del Petrarca Dvna in altra sembianza, è Impela diChriftòfbroGuidiccioni detto lEleuato nellAcademia de* Confufì,far*te$%& non manganilo da Torquato. La Sfera Stellata è di Don Luigi CardinaiedEftecól devise Immotvm in motv, èpoftafòtto il titolo diCielo. Due Globi di due Mondi col bneue Vnvs non svfficitor?is, furono diFràncèléo Secondo di Francia; il Sadeler fcriue diFrancelco Primo, Raggiunge ai due Globi il terzo con vna Corona Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teatro-d-imprese-le-menti-devise-contrario-alladdotto-piscrgtrs-nvlla-virtvs-lascala-platonica-cioela-sfera-de-i-medefimi-elementi-e-de-gli-otto-cielicoi-verfo-del-petrarca-dvna-in-altra-sembianza-e-impela-dichriftofbroguidiccioni-detto-leleuato-nellacademia-de-confufi-far-te-non-manganilo-da-torquato-la-sfera-stellata-e-di-don-luigi-cardinaiedeftecol-devise-immotvm-in-motv-epoftafotto-il-titolo-dicielo-due-globi-di-due-mondi-col-bneue-vnvs-non-svfficitor-is-furono-difranceleo-secondo-di-francia-il-sadeler-fcriue-difrancelco-primo-raggiunge-ai-due-globi-il-terzo-con-vna-corona-image375378400.html
RM2CPKXYC–. Teatro d'imprese . le-menti devise contrario alladdotto PiscRgTrs nvlla virtvs. LaScala Platonica, cioèla Sfera de i medefimi elementi, e de gli otto Cielicoi verfo del Petrarca Dvna in altra sembianza, è Impela diChriftòfbroGuidiccioni detto lEleuato nellAcademia de* Confufì,far*te$%& non manganilo da Torquato. La Sfera Stellata è di Don Luigi CardinaiedEftecól devise Immotvm in motv, èpoftafòtto il titolo diCielo. Due Globi di due Mondi col bneue Vnvs non svfficitor?is, furono diFràncèléo Secondo di Francia; il Sadeler fcriue diFrancelco Primo, Raggiunge ai due Globi il terzo con vna Corona
Infanticide à Bethléem, Johann Sadeler (I), 1581 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-infanticide-a-bethleem-johann-sadeler-i-1581-77346841.html
RMEDRCK5–Infanticide à Bethléem, Johann Sadeler (I), 1581
Art inspiré par les dessins et les imprimés, impression, Saint Luc peinture la Vierge, artiste, après, Raphaël Sadeler I, Bartholomeus Spranger, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-impression-saint-luc-peinture-la-vierge-artiste-apres-raphael-sadeler-i-bartholomeus-spranger-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463057091.html
RF2HWA217–Art inspiré par les dessins et les imprimés, impression, Saint Luc peinture la Vierge, artiste, après, Raphaël Sadeler I, Bartholomeus Spranger, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Italiano : David plaça l'Ira di re Saul . 16e siècle. Jan Sadeler I 133 David plaça l'Ira di re Saul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-david-placa-l-ira-di-re-saul-16e-siecle-jan-sadeler-i-133-david-placa-l-ira-di-re-saul-image188966462.html
RMMYC4J6–. Italiano : David plaça l'Ira di re Saul . 16e siècle. Jan Sadeler I 133 David plaça l'Ira di re Saul
Couper les cheveux de Samson, Dalila. En date du : 1589. Dimensions : 22,5 x 28,7 plaque : cm (8 7/8 x 11 5/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raphael Sadeler I après Joos van Winghe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couper-les-cheveux-de-samson-dalila-en-date-du-1589-dimensions-22-5-x-28-7-plaque-cm-8-7-8-x-11-5-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-raphael-sadeler-i-apres-joos-van-winghe-image225777278.html
RMR39166–Couper les cheveux de Samson, Dalila. En date du : 1589. Dimensions : 22,5 x 28,7 plaque : cm (8 7/8 x 11 5/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raphael Sadeler I après Joos van Winghe.
Salomon mena à l'idolâtrie par ses femmes, 1589. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salomon-mena-a-l-idolatrie-par-ses-femmes-1589-image433083995.html
RM2G4GK1F–Salomon mena à l'idolâtrie par ses femmes, 1589.
Moïse avec les tablettes de la loi Goltzius, Hendrick 1558 - 1617, Sadeler (I), Johannes 1550 - 1600 gravure sur cuivre, impression des eaux-fortes, gravures et gravures néerlandaises et flamandes 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 1, C 48058, 2012. Gravures, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. VIII), Goltzius - Heemskerck, F.W.H. Hollstein, 1, C 38945, 1953 Moïse avec les tablettes de la Loi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-avec-les-tablettes-de-la-loi-goltzius-hendrick-1558-1617-sadeler-i-johannes-1550-1600-gravure-sur-cuivre-impression-des-eaux-fortes-gravures-et-gravures-neerlandaises-et-flamandes-1450-1700-hendrick-goltzius-partie-i-iv-marjolein-leesberg-1-c-48058-2012-gravures-gravures-et-gravures-sur-bois-neerlandaises-et-flamandes-de-hollstein-1450-1700-vol-viii-goltzius-heemskerck-f-w-h-hollstein-1-c-38945-1953-moise-avec-les-tablettes-de-la-loi-image613565527.html
RM2XJ692F–Moïse avec les tablettes de la loi Goltzius, Hendrick 1558 - 1617, Sadeler (I), Johannes 1550 - 1600 gravure sur cuivre, impression des eaux-fortes, gravures et gravures néerlandaises et flamandes 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 1, C 48058, 2012. Gravures, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. VIII), Goltzius - Heemskerck, F.W.H. Hollstein, 1, C 38945, 1953 Moïse avec les tablettes de la Loi
The Hermit Venerius, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Venerius, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von elage Voriner aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hermit-venerius-de-sylvae-sacrae-par-rafael-sadeler-c-1600-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-der-einsiedler-venerius-aus-sylvae-sacrae-von-rafael-sadeler-um-1600-historisch-restauration-numerique-reproduktion-von-elage-voriner-aus-dem-19-jahrhundert-image551814529.html
RF2R1N91N–The Hermit Venerius, de Sylvae Sacrae par Rafael Sadeler (c. 1600), reproduction historique, numériquement restaurée d'un original datant du 19th siècle / Der Einsiedler Venerius, aus Sylvae Sacrae von Rafael Sadeler (UM 1600), Historisch, restauration numérique Reproduktion von elage Voriner aus dem 19. Jahrhundert
Johann Sadeler (I) - Juno, Vénus en Minerva, 1587-1595. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-sadeler-i-juno-venus-en-minerva-1587-1595-image369385561.html
RM2CCXY1D–Johann Sadeler (I) - Juno, Vénus en Minerva, 1587-1595.
Dolor (Sorrow) 1944 de Raphael Sadeler I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dolor-sorrow-1944-de-raphael-sadeler-i-image590703136.html
RM2W90RTG–Dolor (Sorrow) 1944 de Raphael Sadeler I.
L'arbre de Jesse. Artiste: Rafael Sadeler I, flamand, 1560–1628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arbre-de-jesse-artiste-rafael-sadeler-i-flamand-1560-1628-image463151638.html
RM2HWEAHX–L'arbre de Jesse. Artiste: Rafael Sadeler I, flamand, 1560–1628
Jan Sadeler I après Crispen van den Broecke, Juda, c 1585 Juda ; c. 1585 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-sadeler-i-apres-crispen-van-den-broecke-juda-c-1585-juda-c-1585-image335932051.html
RM2AEF0N7–Jan Sadeler I après Crispen van den Broecke, Juda, c 1585 Juda ; c. 1585
Sainte famille avec Jean-Baptiste, Johann Sadeler (I), d'après Bartholomeus Spranger, 1581 la Sainte famille avec Jean-Baptiste enfant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-jean-baptiste-johann-sadeler-i-d-apres-bartholomeus-spranger-1581-la-sainte-famille-avec-jean-baptiste-enfant-image570302833.html
RF2T3RF29–Sainte famille avec Jean-Baptiste, Johann Sadeler (I), d'après Bartholomeus Spranger, 1581 la Sainte famille avec Jean-Baptiste enfant.
. Teatro d'imprese . tte Sfere de i quattro Ele-menti devise contrario alladdotto DlSCRETIS NVLLA VIRTVS. LaScala Platonica, cioè la Sfera de imedefimi elementi, e degli otto Cielicol verfò del Petrarca Dvna in altra sembianza, èlmprefàdiChriftoforo Guidiccioni detto lEleuato nellia Academia de* Confugtasio no, FAT-tasio non potifoto Luigi di Tortolo di Tortolata di da di Tortolato di Tortolpotolata di da di Tortolata di Tortolato di Tortolato di Tortolato. Due Globi di due Mondi col brieue Vnvs non svfficitorbis, furono di Francesco Secondo di Francia 5 il Sadeler fcriue diFrancefco Primo, et aggiunge ai due Glo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teatro-d-imprese-tte-sfere-de-i-quattro-ele-menti-devise-contrario-alladdotto-dlscretis-nvlla-virtvs-lascala-platonica-cioe-la-sfera-de-imedefimi-elementi-e-degli-otto-cielicol-verfo-del-petrarca-dvna-in-altra-sembianza-elmprefadichriftoforo-guidiccioni-detto-leleuato-nellia-academia-de-confugtasio-no-fat-tasio-non-potifoto-luigi-di-tortolo-di-tortolata-di-da-di-tortolato-di-tortolpotolata-di-da-di-tortolata-di-tortolato-di-tortolato-di-tortolato-due-globi-di-due-mondi-col-brieue-vnvs-non-svfficitorbis-furono-di-francesco-secondo-di-francia-5-il-sadeler-fcriue-difrancefco-primo-et-aggiunge-ai-due-glo-image376169421.html
RM2CRYYX5–. Teatro d'imprese . tte Sfere de i quattro Ele-menti devise contrario alladdotto DlSCRETIS NVLLA VIRTVS. LaScala Platonica, cioè la Sfera de imedefimi elementi, e degli otto Cielicol verfò del Petrarca Dvna in altra sembianza, èlmprefàdiChriftoforo Guidiccioni detto lEleuato nellia Academia de* Confugtasio no, FAT-tasio non potifoto Luigi di Tortolo di Tortolata di da di Tortolato di Tortolpotolata di da di Tortolata di Tortolato di Tortolato di Tortolato. Due Globi di due Mondi col brieue Vnvs non svfficitorbis, furono di Francesco Secondo di Francia 5 il Sadeler fcriue diFrancefco Primo, et aggiunge ai due Glo
Retour d'Égypte, Johann Sadeler (I), 1582 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-retour-d-egypte-johann-sadeler-i-1582-77347101.html
RMEDRD0D–Retour d'Égypte, Johann Sadeler (I), 1582
Art inspiré par Timiditas de four Vices, 1560–1628, gravure, gravures, Raphael Sadeler I (Netherlandish, Anvers 1560–1628 Venise, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-timiditas-de-four-vices-1560-1628-gravure-gravures-raphael-sadeler-i-netherlandish-anvers-1560-1628-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996461.html
RF2HW78KW–Art inspiré par Timiditas de four Vices, 1560–1628, gravure, gravures, Raphael Sadeler I (Netherlandish, Anvers 1560–1628 Venise, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Italiano : David plaça l'Ira di re Saul . 16e siècle. Jan Sadeler I 154 David plaça l'Ira di re Saul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-david-placa-l-ira-di-re-saul-16e-siecle-jan-sadeler-i-154-david-placa-l-ira-di-re-saul-image187718384.html
RMMWB8M0–. Italiano : David plaça l'Ira di re Saul . 16e siècle. Jan Sadeler I 154 David plaça l'Ira di re Saul
Dieu envoie l'Ange Gabriel à la Vierge. Designer : Friedrich Sustris Russisch ((peut-être né en Italie), Venise ( ?) ca. 1540-1599) de Munich. Graveur : Johann Sadeler I (1550-1600) Bruxelles, Russisch/Venise 1601). Date : ca. 1595-1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-envoie-l-ange-gabriel-a-la-vierge-designer-friedrich-sustris-russisch-peut-etre-ne-en-italie-venise-ca-1540-1599-de-munich-graveur-johann-sadeler-i-1550-1600-bruxelles-russisch-venise-1601-date-ca-1595-1600-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213389918.html
RMPB4N0E–Dieu envoie l'Ange Gabriel à la Vierge. Designer : Friedrich Sustris Russisch ((peut-être né en Italie), Venise ( ?) ca. 1540-1599) de Munich. Graveur : Johann Sadeler I (1550-1600) Bruxelles, Russisch/Venise 1601). Date : ca. 1595-1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Luc peinture la Vierge, 1580?. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-luc-peinture-la-vierge-1580-image433084041.html
RM2G4GK35–Saint Luc peinture la Vierge, 1580?.
L'épine assise couronnée du Christ a été repérée par deux bourreaux, l'un debout, l'autre agenouillé T. V. inconnu KKS , Sadeler (I), Johannes 1550 - 1600, Barendsz., Dirck 1534 - 1592 dessinant les gravures, gravures et gravures hollandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. XXI - XXII), Aegidius Sadeler - Raphael Sadeler II, K. G. Boon, 205, C 38945, 1980 Den siddende tornekronede Kristus bespottes af to bødler, den ene stående, den anden knælende t.v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-epine-assise-couronnee-du-christ-a-ete-reperee-par-deux-bourreaux-l-un-debout-l-autre-agenouille-t-v-inconnu-kks-sadeler-i-johannes-1550-1600-barendsz-dirck-1534-1592-dessinant-les-gravures-gravures-et-gravures-hollandaises-et-flamandes-de-hollstein-1450-1700-vol-xxi-xxii-aegidius-sadeler-raphael-sadeler-ii-k-g-boon-205-c-38945-1980-den-siddende-tornekronede-kristus-bespottes-af-to-bodler-den-ene-staende-den-anden-knaelende-t-v-image613518349.html
RM2XJ44WH–L'épine assise couronnée du Christ a été repérée par deux bourreaux, l'un debout, l'autre agenouillé T. V. inconnu KKS , Sadeler (I), Johannes 1550 - 1600, Barendsz., Dirck 1534 - 1592 dessinant les gravures, gravures et gravures hollandaises et flamandes de Hollstein 1450-1700 (vol. XXI - XXII), Aegidius Sadeler - Raphael Sadeler II, K. G. Boon, 205, C 38945, 1980 Den siddende tornekronede Kristus bespottes af to bødler, den ene stående, den anden knælende t.v.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement