Salon de musique 18ème siècle Photos Stock & Des Images
Italien du XVIIIe siècle, (artiste), Design for a Wall of a Music Room, aquarelle, gouache, stylo et encre brune, et graphite sur papier vélin, total: 21.8 x 32.7 cm (8 9/16 x 12 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-du-xviiie-siecle-artiste-design-for-a-wall-of-a-music-room-aquarelle-gouache-stylo-et-encre-brune-et-graphite-sur-papier-velin-total-21-8-x-32-7-cm-8-9-16-x-12-7-8-po-image386221995.html
RM2DC9X2K–Italien du XVIIIe siècle, (artiste), Design for a Wall of a Music Room, aquarelle, gouache, stylo et encre brune, et graphite sur papier vélin, total: 21.8 x 32.7 cm (8 9/16 x 12 7/8 po
Hébergement, salon, à l'époque du roi Louis XVI de France, fin du XVIIIe siècle, lithographie de Firman Didot, Paris, cheminée, cheminées, lire, lecture, femme, chaise, chaises, rococo, XVIIIe siècle, historique, historique, historique, salle de musique, lecture, après lecture, décoration intérieure, mobilier, historique, historique, salon, personnes, femmes, femme, Droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hebergement-salon-a-l-epoque-du-roi-louis-xvi-de-france-fin-du-xviiie-siecle-lithographie-de-firman-didot-paris-cheminee-cheminees-lire-lecture-femme-chaise-chaises-rococo-xviiie-siecle-historique-historique-historique-salle-de-musique-lecture-apres-lecture-decoration-interieure-mobilier-historique-historique-salon-personnes-femmes-femme-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-36908785.html
RMC419EW–Hébergement, salon, à l'époque du roi Louis XVI de France, fin du XVIIIe siècle, lithographie de Firman Didot, Paris, cheminée, cheminées, lire, lecture, femme, chaise, chaises, rococo, XVIIIe siècle, historique, historique, historique, salle de musique, lecture, après lecture, décoration intérieure, mobilier, historique, historique, salon, personnes, femmes, femme, Droits supplémentaires-Clearences-non disponible
18e siècle de style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-de-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90838934.html
RMF7P1YJ–18e siècle de style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
Franz Joseph Haydn - piano salle dans laquelle il est mort, Vienne. Compositeur autrichien le 31 mars 1732 - 31 mai 1809. Haydngasse 19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-franz-joseph-haydn-piano-salle-dans-laquelle-il-est-mort-vienne-compositeur-autrichien-le-31-mars-1732-31-mai-1809-haydngasse-19-163558007.html
RMKE2KWB–Franz Joseph Haydn - piano salle dans laquelle il est mort, Vienne. Compositeur autrichien le 31 mars 1732 - 31 mai 1809. Haydngasse 19
Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-entourer-d-un-18e-siecle-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90840746.html
RMF7P48A–Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
Jean-Honoré Fragonard (1732-1806). Peintre français. La leçon de musique, 1770. Huile sur toile (109 x 121 cm). Musée du Louvre. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-honore-fragonard-1732-1806-peintre-francais-la-lecon-de-musique-1770-huile-sur-toile-109-x-121-cm-musee-du-louvre-paris-france-image386724401.html
RM2DD4PWN–Jean-Honoré Fragonard (1732-1806). Peintre français. La leçon de musique, 1770. Huile sur toile (109 x 121 cm). Musée du Louvre. Paris. France.
Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-entourer-d-un-18e-siecle-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90838947.html
RMF7P203–Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
La musique de chambre, un trio pour clavecin et cordes. Date : 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-musique-de-chambre-un-trio-pour-clavecin-et-cordes-date-18e-siecle-105276069.html
RMG37MKH–La musique de chambre, un trio pour clavecin et cordes. Date : 18e siècle
La société bénéficiant d'un thé à la mode l'Anglaise, du thé anglais, dans une salle de dessin, 18e siècle. Avec la musique de joueurs sur clavecin et luth. Chromolithographie de Paul Lacroix' Le dix-huitième siècle : ses institutions, les douanes, et les costumes, Londres, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-societe-beneficiant-d-un-the-a-la-mode-l-anglaise-du-the-anglais-dans-une-salle-de-dessin-18e-siecle-avec-la-musique-de-joueurs-sur-clavecin-et-luth-chromolithographie-de-paul-lacroix-le-dix-huitieme-siecle-ses-institutions-les-douanes-et-les-costumes-londres-1876-image331997236.html
RM2A83NT4–La société bénéficiant d'un thé à la mode l'Anglaise, du thé anglais, dans une salle de dessin, 18e siècle. Avec la musique de joueurs sur clavecin et luth. Chromolithographie de Paul Lacroix' Le dix-huitième siècle : ses institutions, les douanes, et les costumes, Londres, 1876.
Années 1820, salle de musique avec les voyages d'Anténor dans Schloss Fasanerie près de Fulda en Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1820-salle-de-musique-avec-les-voyages-d-antenor-dans-schloss-fasanerie-pres-de-fulda-en-allemagne-94176112.html
RMFD62GG–Années 1820, salle de musique avec les voyages d'Anténor dans Schloss Fasanerie près de Fulda en Allemagne
Palais de Queluz, municipalité de Sintra, Portugal. Music Room ou Music Chamber. La construction du palais Rococo a commencé en 1747 sous la supervision Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-queluz-municipalite-de-sintra-portugal-music-room-ou-music-chamber-la-construction-du-palais-rococo-a-commence-en-1747-sous-la-supervision-image434526639.html
RM2G6XB4F–Palais de Queluz, municipalité de Sintra, Portugal. Music Room ou Music Chamber. La construction du palais Rococo a commencé en 1747 sous la supervision
"L'Assemblée Générale Prix Ball' après peinture par Thomas Rowlandson, Angleterre, 18e siècle. (1756-1827) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assemblee-generale-prix-ball-apres-peinture-par-thomas-rowlandson-angleterre-18e-siecle-1756-1827-image159143555.html
RMK6WH6B–"L'Assemblée Générale Prix Ball' après peinture par Thomas Rowlandson, Angleterre, 18e siècle. (1756-1827)
La salle de musique à Stourhead, Wiltshire. Stourhead House contient une bibliothèque Regency uniques, meubles et peintures d'inspiration de Chippendale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-salle-de-musique-a-stourhead-wiltshire-stourhead-house-contient-une-bibliotheque-regency-uniques-meubles-et-peintures-d-inspiration-de-chippendale-90851596.html
RMF7PJ3T–La salle de musique à Stourhead, Wiltshire. Stourhead House contient une bibliothèque Regency uniques, meubles et peintures d'inspiration de Chippendale.
Le concert à la maison de la Comtesse de Saint Brisson. Gravure de L. Prevost avant une peinture d'Augustin de Saint-Aubin (1736-1807). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-concert-a-la-maison-de-la-comtesse-de-saint-brisson-gravure-de-l-prevost-avant-une-peinture-d-augustin-de-saint-aubin-1736-1807-137900427.html
RMJ09WB7–Le concert à la maison de la Comtesse de Saint Brisson. Gravure de L. Prevost avant une peinture d'Augustin de Saint-Aubin (1736-1807).
Fermer Voir le détail de la porte de la salle de musique à Mount Stewart House, Irlande du Nord. Le bois est en acajou incrusté de citronnier et la fabrication a été par John Fergsuon dans les années 1780. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fermer-voir-le-detail-de-la-porte-de-la-salle-de-musique-a-mount-stewart-house-irlande-du-nord-le-bois-est-en-acajou-incruste-de-citronnier-et-la-fabrication-a-ete-par-john-fergsuon-dans-les-annees-1780-94450996.html
RMFDJH5T–Fermer Voir le détail de la porte de la salle de musique à Mount Stewart House, Irlande du Nord. Le bois est en acajou incrusté de citronnier et la fabrication a été par John Fergsuon dans les années 1780.
Wagenseil, Christian Jakob, 23.11.1756 - 8.1.1839, auteur / écrivain allemand, photo de groupe, avec sa famille dans la salle de musique, imprimé après peinture, XVIIIe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wagenseil-christian-jakob-23-11-1756-8-1-1839-auteur-ecrivain-allemand-photo-de-groupe-avec-sa-famille-dans-la-salle-de-musique-imprime-apres-peinture-xviiie-siecle-25339161.html
RMBD68A1–Wagenseil, Christian Jakob, 23.11.1756 - 8.1.1839, auteur / écrivain allemand, photo de groupe, avec sa famille dans la salle de musique, imprimé après peinture, XVIIIe siècle,
La société bénéficiant d'un thé à la mode l'Anglaise, du thé anglais, dans une salle de dessin, 18e siècle. Avec la musique de joueurs sur clavecin et luth. Chromolithographie de Paul Lacroix' Le dix-huitième siècle : ses institutions, les douanes, et les costumes, Londres, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-societe-beneficiant-d-un-the-a-la-mode-l-anglaise-du-the-anglais-dans-une-salle-de-dessin-18e-siecle-avec-la-musique-de-joueurs-sur-clavecin-et-luth-chromolithographie-de-paul-lacroix-le-dix-huitieme-siecle-ses-institutions-les-douanes-et-les-costumes-londres-1876-image211137628.html
RMP7E45G–La société bénéficiant d'un thé à la mode l'Anglaise, du thé anglais, dans une salle de dessin, 18e siècle. Avec la musique de joueurs sur clavecin et luth. Chromolithographie de Paul Lacroix' Le dix-huitième siècle : ses institutions, les douanes, et les costumes, Londres, 1876.
Travailler avec carillon et des marteaux moteur situé dans la salle de l'horloge de Saint Margaret's Church, l'abbaye de Westminster. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1808. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travailler-avec-carillon-et-des-marteaux-moteur-situe-dans-la-salle-de-l-horloge-de-saint-margarets-church-l-abbaye-de-westminster-la-gravure-sur-cuivre-par-wilson-lowry-d-apres-un-dessin-de-john-farey-jr-d-abraham-rees-cyclopedia-ou-dictionnaire-universel-des-sciences-des-arts-et-de-la-litterature-longman-hurst-rees-orme-et-brown-londres-1808-image331977261.html
RM2A82TAN–Travailler avec carillon et des marteaux moteur situé dans la salle de l'horloge de Saint Margaret's Church, l'abbaye de Westminster. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1808.
"Le mariage de Scotch', 18ème siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-scotch-18eme-siecle-artiste-inconnu-image262746068.html
RMW7D384–"Le mariage de Scotch', 18ème siècle. Artiste : Inconnu
Harpe dans le Parlor bleu à l'abbaye de Lacock. La chambre a été rénovée au début du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harpe-dans-le-parlor-bleu-a-l-abbaye-de-lacock-la-chambre-a-ete-renovee-au-debut-du-xviiie-siecle-image355942511.html
RF2BK2G8F–Harpe dans le Parlor bleu à l'abbaye de Lacock. La chambre a été rénovée au début du XVIIIe siècle.
Baignoire : La pompe Prix intérieur [18e siècle] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baignoire-la-pompe-prix-interieur-18e-siecle-49940090.html
RMCW6Y2J–Baignoire : La pompe Prix intérieur [18e siècle]
18e siècle accueil les concerts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-accueil-les-concerts-50324140.html
RFCWTCXM–18e siècle accueil les concerts
Mozart, Wolfgang Amadeus, 27.1.1756 - 5.12.1791, compositeur autrichien, maison de son père Léopold, Augsbourg, salle avec piano, vue interieur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mozart-wolfgang-amadeus-27-1-1756-5-12-1791-compositeur-autrichien-maison-de-son-pere-leopold-augsbourg-salle-avec-piano-vue-interieur-image8039181.html
RMAG21ME–Mozart, Wolfgang Amadeus, 27.1.1756 - 5.12.1791, compositeur autrichien, maison de son père Léopold, Augsbourg, salle avec piano, vue interieur,
Palais national Palacio Nacional de Queluz. Sala da Musica aka Music Room. Sintra, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-national-palacio-nacional-de-queluz-sala-da-musica-aka-music-room-sintra-portugal-image593871715.html
RF2WE55C3–Palais national Palacio Nacional de Queluz. Sala da Musica aka Music Room. Sintra, Portugal
France, Bouches du Rhône, Aix en Provence, quartier Mazarin, Hôtel de Caumont, Maison privée du 18th siècle qui devint le Centre d'art de Caumont, salle de musique (18th siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-bouches-du-rhone-aix-en-provence-quartier-mazarin-hotel-de-caumont-maison-privee-du-18th-siecle-qui-devint-le-centre-d-art-de-caumont-salle-de-musique-18th-siecle-image512026135.html
RM2MN0PFK–France, Bouches du Rhône, Aix en Provence, quartier Mazarin, Hôtel de Caumont, Maison privée du 18th siècle qui devint le Centre d'art de Caumont, salle de musique (18th siècle)
Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-entourer-d-un-18e-siecle-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90838950.html
RMF7P206–Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
Joseph Boruwlaski (1739-1837). Interprète polonais né avec l'achondroplasie, qui cause le nanisme. En tant que musicien, il a fait des tournées dans les tribunaux européens et turcs. Portrait de Philip Reinagle (1749-1833). Boruwlaski est montré comme il aurait été apparu dans l'un de ses divertissements, portant un uniforme militaire et une épée correspondant à sa présentation en tant que comte Boruwlaski. Huile sur toile, 1783-1793. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-boruwlaski-1739-1837-interprete-polonais-ne-avec-l-achondroplasie-qui-cause-le-nanisme-en-tant-que-musicien-il-a-fait-des-tournees-dans-les-tribunaux-europeens-et-turcs-portrait-de-philip-reinagle-1749-1833-boruwlaski-est-montre-comme-il-aurait-ete-apparu-dans-l-un-de-ses-divertissements-portant-un-uniforme-militaire-et-une-epee-correspondant-a-sa-presentation-en-tant-que-comte-boruwlaski-huile-sur-toile-1783-1793-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384881934.html
RM2DA4TRA–Joseph Boruwlaski (1739-1837). Interprète polonais né avec l'achondroplasie, qui cause le nanisme. En tant que musicien, il a fait des tournées dans les tribunaux européens et turcs. Portrait de Philip Reinagle (1749-1833). Boruwlaski est montré comme il aurait été apparu dans l'un de ses divertissements, portant un uniforme militaire et une épée correspondant à sa présentation en tant que comte Boruwlaski. Huile sur toile, 1783-1793. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Grand bal en l'honneur du Prince de Galles, à Boston, Massachusetts - la grande salle dans le bâtiment de mélodeon, à côté de l'Académie de musique de Boston, utilisé comme salle de souper à cette occasion, 18 octobre 1860. Visite du Prince de Galles, Edward Albert, en Amérique. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-bal-en-l-honneur-du-prince-de-galles-a-boston-massachusetts-la-grande-salle-dans-le-batiment-de-melodeon-a-cote-de-l-academie-de-musique-de-boston-utilise-comme-salle-de-souper-a-cette-occasion-18-octobre-1860-visite-du-prince-de-galles-edward-albert-en-amerique-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image479076867.html
RF2JRBRC3–Grand bal en l'honneur du Prince de Galles, à Boston, Massachusetts - la grande salle dans le bâtiment de mélodeon, à côté de l'Académie de musique de Boston, utilisé comme salle de souper à cette occasion, 18 octobre 1860. Visite du Prince de Galles, Edward Albert, en Amérique. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Meubles Biedermeier dans les années 1820 salle de musique avec voyages d'Antenor en Schloss Fasanerie près de Fulda en Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meubles-biedermeier-dans-les-annees-1820-salle-de-musique-avec-voyages-d-antenor-en-schloss-fasanerie-pres-de-fulda-en-allemagne-94176155.html
RMFD62J3–Meubles Biedermeier dans les années 1820 salle de musique avec voyages d'Antenor en Schloss Fasanerie près de Fulda en Allemagne
Salle de musique avec un pin de montagne arbre de Noël artificiel et grand piano acheté aux enchères Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-musique-avec-un-pin-de-montagne-arbre-de-noel-artificiel-et-grand-piano-achete-aux-encheres-image238852775.html
RMRTGK47–Salle de musique avec un pin de montagne arbre de Noël artificiel et grand piano acheté aux enchères
Salon de musique au 18e siècle, de style Rococo Le Palais de Queluz, Lisbonne. À l'origine une retraite d'été pour le roi du Portugal et de l'Algarves, Dom Pedro de Bragance au 18e siècle. Après plusieurs incendies, le dernier en 1934, elle a été reconstruite et est maintenant la propriété de l'État portugais et ouvert au public et également utilisé pour divertir Chef d'États étrangers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salon-de-musique-au-18e-siecle-de-style-rococo-le-palais-de-queluz-lisbonne-a-l-origine-une-retraite-d-ete-pour-le-roi-du-portugal-et-de-l-algarves-dom-pedro-de-bragance-au-18e-siecle-apres-plusieurs-incendies-le-dernier-en-1934-elle-a-ete-reconstruite-et-est-maintenant-la-propriete-de-l-etat-portugais-et-ouvert-au-public-et-egalement-utilise-pour-divertir-chef-d-etats-etrangers-171984813.html
RMKYPGAN–Salon de musique au 18e siècle, de style Rococo Le Palais de Queluz, Lisbonne. À l'origine une retraite d'été pour le roi du Portugal et de l'Algarves, Dom Pedro de Bragance au 18e siècle. Après plusieurs incendies, le dernier en 1934, elle a été reconstruite et est maintenant la propriété de l'État portugais et ouvert au public et également utilisé pour divertir Chef d'États étrangers.
Grand salon du Hôtel de la Bouëxière, c. 1735, 190 5/8 x 349 1/2 x 230 3/16 po. (484,2 x 887,8 x 584,7 cm), Bois, peinture, plâtre, doré, marbre, fer, France, 18e siècle, Jean Gaillard de la Bouëxière fait construire le Grand salon dans son hôtel particulier parisien, vers 1735, pour être sa salle de fête. Percepteur d'impôts pour la couronne française, il voulait montrer qu'il pouvait se permettre de jouer aussi dur qu'il travaillait. C'est ici que lui et ses invités ont apprécié la musique et d'autres diversions à un moment de loisirs - comment, quand et à quelle fréquence vous vous divertissez Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-salon-du-hotel-de-la-bouexiere-c-1735-190-5-8-x-349-1-2-x-230-3-16-po-484-2-x-887-8-x-584-7-cm-bois-peinture-platre-dore-marbre-fer-france-18e-siecle-jean-gaillard-de-la-bouexiere-fait-construire-le-grand-salon-dans-son-hotel-particulier-parisien-vers-1735-pour-etre-sa-salle-de-fete-percepteur-d-impots-pour-la-couronne-francaise-il-voulait-montrer-qu-il-pouvait-se-permettre-de-jouer-aussi-dur-qu-il-travaillait-c-est-ici-que-lui-et-ses-invites-ont-apprecie-la-musique-et-d-autres-diversions-a-un-moment-de-loisirs-comment-quand-et-a-quelle-frequence-vous-vous-divertissez-image573503448.html
RM2T919E0–Grand salon du Hôtel de la Bouëxière, c. 1735, 190 5/8 x 349 1/2 x 230 3/16 po. (484,2 x 887,8 x 584,7 cm), Bois, peinture, plâtre, doré, marbre, fer, France, 18e siècle, Jean Gaillard de la Bouëxière fait construire le Grand salon dans son hôtel particulier parisien, vers 1735, pour être sa salle de fête. Percepteur d'impôts pour la couronne française, il voulait montrer qu'il pouvait se permettre de jouer aussi dur qu'il travaillait. C'est ici que lui et ses invités ont apprécié la musique et d'autres diversions à un moment de loisirs - comment, quand et à quelle fréquence vous vous divertissez
Chêne et acajou marqueterie de marbre de la salle de musique à Mount Stewart House, Irlande du Nord. Une patera central entouré d'un fond guilloché date de 1780. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chene-et-acajou-marqueterie-de-marbre-de-la-salle-de-musique-a-mount-stewart-house-irlande-du-nord-une-patera-central-entoure-d-un-fond-guilloche-date-de-1780-94450976.html
RMFDJH54–Chêne et acajou marqueterie de marbre de la salle de musique à Mount Stewart House, Irlande du Nord. Une patera central entouré d'un fond guilloché date de 1780.
La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-musique-concue-par-l-architecte-mateus-vicente-de-oliveria-a-l-interieur-du-palais-de-queluz-un-palais-portugais-du-xviiie-siecle-situe-a-queluz-pres-de-l-image345480452.html
RM2B21YRG–La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L
Paire de des flûtes traversières. Culture : l'allemand. Dimensions : Hauteur totale (avec corps de rechange plus longue) : 24 1/2 in. (62,2 cm). Bouilloire : Johann Wilhelm Oberlender (père) (Allemand, Nuremberg Nuremberg 1681-1763). Date : milieu du 18ème siècle. Bien que les instruments à vent n'étaient généralement pas favorisée par messieurs amateurs et des aristocrates, les enregistreurs et les flûtes sont des exceptions notables. Bien appariées avec les flûtes de voix et harpe, instruments populaires de la salle de musique ou salon de coiffure. La flûte est plus fort volume et capacité à produire plus de contraste dynamique dramatique conduit à sa domination sur l'enregistreur dans les secteurs privé et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-des-flutes-traversieres-culture-l-allemand-dimensions-hauteur-totale-avec-corps-de-rechange-plus-longue-24-1-2-in-62-2-cm-bouilloire-johann-wilhelm-oberlender-pere-allemand-nuremberg-nuremberg-1681-1763-date-milieu-du-18eme-siecle-bien-que-les-instruments-a-vent-n-etaient-generalement-pas-favorisee-par-messieurs-amateurs-et-des-aristocrates-les-enregistreurs-et-les-flutes-sont-des-exceptions-notables-bien-appariees-avec-les-flutes-de-voix-et-harpe-instruments-populaires-de-la-salle-de-musique-ou-salon-de-coiffure-la-flute-est-plus-fort-volume-et-capacite-a-produire-plus-de-contraste-dynamique-dramatique-conduit-a-sa-domination-sur-l-enregistreur-dans-les-secteurs-prive-et-image213300346.html
RMPB0JNE–Paire de des flûtes traversières. Culture : l'allemand. Dimensions : Hauteur totale (avec corps de rechange plus longue) : 24 1/2 in. (62,2 cm). Bouilloire : Johann Wilhelm Oberlender (père) (Allemand, Nuremberg Nuremberg 1681-1763). Date : milieu du 18ème siècle. Bien que les instruments à vent n'étaient généralement pas favorisée par messieurs amateurs et des aristocrates, les enregistreurs et les flûtes sont des exceptions notables. Bien appariées avec les flûtes de voix et harpe, instruments populaires de la salle de musique ou salon de coiffure. La flûte est plus fort volume et capacité à produire plus de contraste dynamique dramatique conduit à sa domination sur l'enregistreur dans les secteurs privé et
Travailler avec carillon et des marteaux moteur situé dans la salle de l'horloge de Saint Margaret's Church, l'abbaye de Westminster. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1808. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travailler-avec-carillon-et-des-marteaux-moteur-situe-dans-la-salle-de-l-horloge-de-saint-margarets-church-l-abbaye-de-westminster-la-gravure-sur-cuivre-par-wilson-lowry-d-apres-un-dessin-de-john-farey-jr-d-abraham-rees-cyclopedia-ou-dictionnaire-universel-des-sciences-des-arts-et-de-la-litterature-longman-hurst-rees-orme-et-brown-londres-1808-image331977252.html
RM2A82TAC–Travailler avec carillon et des marteaux moteur situé dans la salle de l'horloge de Saint Margaret's Church, l'abbaye de Westminster. La gravure sur cuivre par Wilson Lowry D'après un dessin de John Farey Jr. d'Abraham Rees' Cyclopedia ou Dictionnaire Universel des Sciences, des arts et de la littérature, Longman, Hurst, Rees, Orme et Brown, Londres, 1808.
Plâtre peint ornement, France, 18e siècle, (1898). 'Fig 1 : sculpture sur bois sur un lambris dans la salle de musique de la bibliothèque de l'arsenal à Paris, de style Louis XV [c1715-1774]. Figs 2 et 3 : de la quot pilastre sculpté d'un salon à Paris, le style de Louis XVI [c1774-1792]. Fig 4 : frise peinte du boudoir de la Reine Marie Antoinette dans le château de Fontainebleau, de style Louis XVI. Fig 5 : Groupe d'un stuc cavetto à un plafond d'un salon à Paris, de style Louis XVI. Fig 6. Panneau mural sculpté au-dessus d'une porte dans le saloon H&# xf4;tel de ville de Bordeaux, de style Louis XVI...« Zopfst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/platre-peint-ornement-france-18e-siecle-1898-fig-1-sculpture-sur-bois-sur-un-lambris-dans-la-salle-de-musique-de-la-bibliotheque-de-l-arsenal-a-paris-de-style-louis-xv-c1715-1774-figs-2-et-3-de-la-quot-pilastre-sculpte-d-un-salon-a-paris-le-style-de-louis-xvi-c1774-1792-fig-4-frise-peinte-du-boudoir-de-la-reine-marie-antoinette-dans-le-chateau-de-fontainebleau-de-style-louis-xvi-fig-5-groupe-d-un-stuc-cavetto-a-un-plafond-d-un-salon-a-paris-de-style-louis-xvi-fig-6-panneau-mural-sculpte-au-dessus-d-une-porte-dans-le-saloon-h-xf4-tel-de-ville-de-bordeaux-de-style-louis-xvi-zopfst-image336844036.html
RM2AG0G04–Plâtre peint ornement, France, 18e siècle, (1898). 'Fig 1 : sculpture sur bois sur un lambris dans la salle de musique de la bibliothèque de l'arsenal à Paris, de style Louis XV [c1715-1774]. Figs 2 et 3 : de la quot pilastre sculpté d'un salon à Paris, le style de Louis XVI [c1774-1792]. Fig 4 : frise peinte du boudoir de la Reine Marie Antoinette dans le château de Fontainebleau, de style Louis XVI. Fig 5 : Groupe d'un stuc cavetto à un plafond d'un salon à Paris, de style Louis XVI. Fig 6. Panneau mural sculpté au-dessus d'une porte dans le saloon H&# xf4;tel de ville de Bordeaux, de style Louis XVI...« Zopfst
Indian haren et esclave d'un Haren. La gravure. Enclyclopedia iconographique de la science, de la littérature et l'art du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indian-haren-et-esclave-d-un-haren-la-gravure-enclyclopedia-iconographique-de-la-science-de-la-litterature-et-l-art-du-19e-siecle-image61132323.html
RMDFCPW7–Indian haren et esclave d'un Haren. La gravure. Enclyclopedia iconographique de la science, de la littérature et l'art du 19e siècle.
"Chérubins ailés avec des instruments de musique", fin du xviiie ou début du xixe siècle. Organisateur : Julius Caesar Ibbetson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cherubins-ailes-avec-des-instruments-de-musique-fin-du-xviiie-ou-debut-du-xixe-siecle-organisateur-julius-caesar-ibbetson-image221500538.html
RMPTA65E–"Chérubins ailés avec des instruments de musique", fin du xviiie ou début du xixe siècle. Organisateur : Julius Caesar Ibbetson.
"Le Salon de musique", 1946. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-salon-de-musique-1946-artiste-inconnu-image186138707.html
RMMPR9PY–"Le Salon de musique", 1946. Artiste : Inconnu.
Vue de l'intérieur de la salle de musique dans les jardins de Vauxhall, Lambeth, London, c1752. Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-interieur-de-la-salle-de-musique-dans-les-jardins-de-vauxhall-lambeth-london-c1752-artiste-anon-image60107607.html
RMDDP3T7–Vue de l'intérieur de la salle de musique dans les jardins de Vauxhall, Lambeth, London, c1752. Artiste : Anon
Palais national Palacio Nacional de Queluz. Sala da Musica aka Music Room. Sintra, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-national-palacio-nacional-de-queluz-sala-da-musica-aka-music-room-sintra-portugal-image593871726.html
RF2WE55CE–Palais national Palacio Nacional de Queluz. Sala da Musica aka Music Room. Sintra, Portugal
France, Bouches du Rhône, Aix en Provence, quartier Mazarin, Hôtel de Caumont, Maison privée du 18th siècle qui devint le Centre d'art de Caumont, salle de musique (18th siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-bouches-du-rhone-aix-en-provence-quartier-mazarin-hotel-de-caumont-maison-privee-du-18th-siecle-qui-devint-le-centre-d-art-de-caumont-salle-de-musique-18th-siecle-image512026103.html
RM2MN0PEF–France, Bouches du Rhône, Aix en Provence, quartier Mazarin, Hôtel de Caumont, Maison privée du 18th siècle qui devint le Centre d'art de Caumont, salle de musique (18th siècle)
Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-entourer-d-un-18e-siecle-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90838956.html
RMF7P20C–Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
Collard & Collard piano dans la chambre jaune ou salle de musique. Palais National de Mafra, Portugal. L'architecture baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collard-collard-piano-dans-la-chambre-jaune-ou-salle-de-musique-palais-national-de-mafra-portugal-l-architecture-baroque-50909538.html
RFCXR3HP–Collard & Collard piano dans la chambre jaune ou salle de musique. Palais National de Mafra, Portugal. L'architecture baroque.
France Oise Compiegne Compiegne château salle de musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-oise-compiegne-compiegne-chateau-salle-de-musique-70430232.html
RME2GADC–France Oise Compiegne Compiegne château salle de musique
Schwerin, Allemagne. 08Th Nov, 2014. Feuilles de musique pour un morceau de violon de Johann Heinrich Rolle de autour de 1770 et un violon sont vus dans la salle de pratique de Stefan Fischer à Schwerin, Allemagne, 04 septembre 2014. Le violon de l'orchestre de l'état recherche les Schwerin pièces pour la musique de cour de Poméranie Mecklembourg-poméranie-compositeurs de la 17e et 18e siècle dans les archives et les bibliothèques et essaie ces morceaux oubliés depuis longtemps de la musique à la vie. Photo : Jens Buettner/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schwerin-allemagne-08th-nov-2014-feuilles-de-musique-pour-un-morceau-de-violon-de-johann-heinrich-rolle-de-autour-de-1770-et-un-violon-sont-vus-dans-la-salle-de-pratique-de-stefan-fischer-a-schwerin-allemagne-04-septembre-2014-le-violon-de-l-orchestre-de-l-etat-recherche-les-schwerin-pieces-pour-la-musique-de-cour-de-pomeranie-mecklembourg-pomeranie-compositeurs-de-la-17e-et-18e-siecle-dans-les-archives-et-les-bibliotheques-et-essaie-ces-morceaux-oublies-depuis-longtemps-de-la-musique-a-la-vie-photo-jens-buettner-dpa-alamy-live-news-73609574.html
RME7N5NA–Schwerin, Allemagne. 08Th Nov, 2014. Feuilles de musique pour un morceau de violon de Johann Heinrich Rolle de autour de 1770 et un violon sont vus dans la salle de pratique de Stefan Fischer à Schwerin, Allemagne, 04 septembre 2014. Le violon de l'orchestre de l'état recherche les Schwerin pièces pour la musique de cour de Poméranie Mecklembourg-poméranie-compositeurs de la 17e et 18e siècle dans les archives et les bibliothèques et essaie ces morceaux oubliés depuis longtemps de la musique à la vie. Photo : Jens Buettner/dpa/Alamy Live News
Salle de musique avec un pin de montagne arbre de Noël artificiel et grand piano acheté aux enchères Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-musique-avec-un-pin-de-montagne-arbre-de-noel-artificiel-et-grand-piano-achete-aux-encheres-image238852713.html
RMRTGK21–Salle de musique avec un pin de montagne arbre de Noël artificiel et grand piano acheté aux enchères
Salon de musique au 18e siècle, de style Rococo Le Palais de Queluz, Lisbonne. À l'origine une retraite d'été pour le roi du Portugal et de l'Algarves, Dom Pedro de Bragance au 18e siècle. Après plusieurs incendies, le dernier en 1934, elle a été reconstruite et est maintenant la propriété de l'État portugais et ouvert au public et également utilisé pour divertir Chef d'États étrangers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salon-de-musique-au-18e-siecle-de-style-rococo-le-palais-de-queluz-lisbonne-a-l-origine-une-retraite-d-ete-pour-le-roi-du-portugal-et-de-l-algarves-dom-pedro-de-bragance-au-18e-siecle-apres-plusieurs-incendies-le-dernier-en-1934-elle-a-ete-reconstruite-et-est-maintenant-la-propriete-de-l-etat-portugais-et-ouvert-au-public-et-egalement-utilise-pour-divertir-chef-d-etats-etrangers-171984735.html
RMKYPG7Y–Salon de musique au 18e siècle, de style Rococo Le Palais de Queluz, Lisbonne. À l'origine une retraite d'été pour le roi du Portugal et de l'Algarves, Dom Pedro de Bragance au 18e siècle. Après plusieurs incendies, le dernier en 1934, elle a été reconstruite et est maintenant la propriété de l'État portugais et ouvert au public et également utilisé pour divertir Chef d'États étrangers.
La salle de musique à Gunby Hall, Lincolnshire. Les lambris de chêne date de la fin du xixe siècle, et la chambre était à l'origine d'une salle à manger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-salle-de-musique-a-gunby-hall-lincolnshire-les-lambris-de-chene-date-de-la-fin-du-xixe-siecle-et-la-chambre-etait-a-l-origine-d-une-salle-a-manger-94454407.html
RMFDJNFK–La salle de musique à Gunby Hall, Lincolnshire. Les lambris de chêne date de la fin du xixe siècle, et la chambre était à l'origine d'une salle à manger.
La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-musique-concue-par-l-architecte-mateus-vicente-de-oliveria-a-l-interieur-du-palais-de-queluz-un-palais-portugais-du-xviiie-siecle-situe-a-queluz-pres-de-l-image345480434.html
RM2B21YPX–La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L
Conception d'un mur d'une salle de musique [recto]. Dimensions : hors tout : 21,8 x 32,7 cm (8 9/16 x 12 7/8 in.). Médium : Aquarelle, gouache, plume et encre brune, et graphite sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : italien du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-mur-d-une-salle-de-musique-recto-dimensions-hors-tout-21-8-x-32-7-cm-8-9-16-x-12-7-8-in-medium-aquarelle-gouache-plume-et-encre-brune-et-graphite-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-italien-du-18e-siecle-image225591786.html
RMR30GHE–Conception d'un mur d'une salle de musique [recto]. Dimensions : hors tout : 21,8 x 32,7 cm (8 9/16 x 12 7/8 in.). Médium : Aquarelle, gouache, plume et encre brune, et graphite sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : italien du 18e siècle.
L'école du 18ème siècle avec orgue et bancs de bois, le Deutsches Museum, Munich, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecole-du-18eme-siecle-avec-orgue-et-bancs-de-bois-le-deutsches-museum-munich-allemagne-29839370.html
RMBMF8BP–L'école du 18ème siècle avec orgue et bancs de bois, le Deutsches Museum, Munich, Allemagne
Historique, restauré numériquement reproduction d'un original du XIXe siècle, date d'enregistrement non indiquée, salle de musique et salle à manger, Château de Brühl en 1845, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Musikzimmer und Speisesaal, Schloß Brühl im Jahre 1845, Nordrhein-Westfalen, Deutschland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-date-d-enregistrement-non-indiquee-salle-de-musique-et-salle-a-manger-chateau-de-bruhl-en-1845-rhenanie-du-nord-westphalie-allemagne-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-musikzimmer-und-speisesaal-schloss-bruhl-im-jahre-1845-nordrhein-westfalen-deutschland-image618147393.html
RF2XWK18H–Historique, restauré numériquement reproduction d'un original du XIXe siècle, date d'enregistrement non indiquée, salle de musique et salle à manger, Château de Brühl en 1845, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Musikzimmer und Speisesaal, Schloß Brühl im Jahre 1845, Nordrhein-Westfalen, Deutschland
Impressionnante décoration de plafond en plâtre, composée d'un certain nombre d'instruments de musique : Cawsey House, South Street, Great Torrington, Devon, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnante-decoration-de-plafond-en-platre-composee-d-un-certain-nombre-d-instruments-de-musique-cawsey-house-south-street-great-torrington-devon-royaume-uni-image623936013.html
RF2Y72MN1–Impressionnante décoration de plafond en plâtre, composée d'un certain nombre d'instruments de musique : Cawsey House, South Street, Great Torrington, Devon, Royaume-Uni
La Section de l'écran Tijou, fin du 17e siècle, (1881). La gravure de l'un des douze sections d'un écran en fer forgé, conçu par le Huguenot c1690 ferronnier Jean Tijou pour les jardins de Hampton Court Palace, (ouest de Londres). Les jardins ont été rénovés à la fin du xviiie siècle par George III, et comme il n'y a plus de place pour l'écran, il a été prêté à la South Kensington Museum par la reine Victoria. Il a été restaurée par la suite et est retourné à sa position initiale à la fin de la jardin privé donnant sur la Tamise. À partir de "le South Kensington Museum", un livre de gravé illustrati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-section-de-l-ecran-tijou-fin-du-17e-siecle-1881-la-gravure-de-l-un-des-douze-sections-d-un-ecran-en-fer-forge-concu-par-le-huguenot-c1690-ferronnier-jean-tijou-pour-les-jardins-de-hampton-court-palace-ouest-de-londres-les-jardins-ont-ete-renoves-a-la-fin-du-xviiie-siecle-par-george-iii-et-comme-il-n-y-a-plus-de-place-pour-l-ecran-il-a-ete-prete-a-la-south-kensington-museum-par-la-reine-victoria-il-a-ete-restauree-par-la-suite-et-est-retourne-a-sa-position-initiale-a-la-fin-de-la-jardin-prive-donnant-sur-la-tamise-a-partir-de-le-south-kensington-museum-un-livre-de-grave-illustrati-image274158492.html
RMWX0YXM–La Section de l'écran Tijou, fin du 17e siècle, (1881). La gravure de l'un des douze sections d'un écran en fer forgé, conçu par le Huguenot c1690 ferronnier Jean Tijou pour les jardins de Hampton Court Palace, (ouest de Londres). Les jardins ont été rénovés à la fin du xviiie siècle par George III, et comme il n'y a plus de place pour l'écran, il a été prêté à la South Kensington Museum par la reine Victoria. Il a été restaurée par la suite et est retourné à sa position initiale à la fin de la jardin privé donnant sur la Tamise. À partir de "le South Kensington Museum", un livre de gravé illustrati
Rouget de Lisle (Claude Joseph Rouget de Lisle) (1760-1836). Officier français dans l'armée du Rhin. Célèbre pour avoir composé 'la Marseillaise'. La première représentation de la pièce a eu lieu le 26 avril 1792, dans le salon du baron Frédéric de Dietrich, maire de Strasbourg. Le chant de guerre pour l'armée du Rhin, hymne des volontaires marseillais, est connu sous le nom de la Marseillaise. Le 14 mars 1879, il devient l'hymne national de la France. Rouget de Lisle chantant la Marseillaise pour la première fois, chez Dietrich. Chromolithographie par Vicente Giné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouget-de-lisle-claude-joseph-rouget-de-lisle-1760-1836-officier-francais-dans-l-armee-du-rhin-celebre-pour-avoir-compose-la-marseillaise-la-premiere-representation-de-la-piece-a-eu-lieu-le-26-avril-1792-dans-le-salon-du-baron-frederic-de-dietrich-maire-de-strasbourg-le-chant-de-guerre-pour-l-armee-du-rhin-hymne-des-volontaires-marseillais-est-connu-sous-le-nom-de-la-marseillaise-le-14-mars-1879-il-devient-l-hymne-national-de-la-france-rouget-de-lisle-chantant-la-marseillaise-pour-la-premiere-fois-chez-dietrich-chromolithographie-par-vicente-gine-image632190971.html
RM2YMEP0Y–Rouget de Lisle (Claude Joseph Rouget de Lisle) (1760-1836). Officier français dans l'armée du Rhin. Célèbre pour avoir composé 'la Marseillaise'. La première représentation de la pièce a eu lieu le 26 avril 1792, dans le salon du baron Frédéric de Dietrich, maire de Strasbourg. Le chant de guerre pour l'armée du Rhin, hymne des volontaires marseillais, est connu sous le nom de la Marseillaise. Le 14 mars 1879, il devient l'hymne national de la France. Rouget de Lisle chantant la Marseillaise pour la première fois, chez Dietrich. Chromolithographie par Vicente Giné.
Dans la conspiration de Cupids, années 1740. Ces deux peintures, la musique et la danse et Cupids dans la conspiration, sont sûrement partie d'une série de peintures de porte qui aurait été installé dans une chambre. Toutefois, lorsque les panneaux ont été installés à l'origine ou qui a commandé ces reste inconnue. Ils incarnent la fusion des beaux-arts et arts décoratifs qui est monnaie courante dans la conception intérieure d'élite en France Rococo. Même si les peintures ont été partie intégrante de la décoration murale de la chambre, les clients ont choisi Fran&# xe7;ois Boucher, un célèbre peintre de portraits et scènes de genre, ainsi que des religieuses et mythologiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-conspiration-de-cupids-annees-1740-ces-deux-peintures-la-musique-et-la-danse-et-cupids-dans-la-conspiration-sont-surement-partie-d-une-serie-de-peintures-de-porte-qui-aurait-ete-installe-dans-une-chambre-toutefois-lorsque-les-panneaux-ont-ete-installes-a-l-origine-ou-qui-a-commande-ces-reste-inconnue-ils-incarnent-la-fusion-des-beaux-arts-et-arts-decoratifs-qui-est-monnaie-courante-dans-la-conception-interieure-d-elite-en-france-rococo-meme-si-les-peintures-ont-ete-partie-integrante-de-la-decoration-murale-de-la-chambre-les-clients-ont-choisi-fran-xe7-ois-boucher-un-celebre-peintre-de-portraits-et-scenes-de-genre-ainsi-que-des-religieuses-et-mythologiques-image330084924.html
RM2A50JK8–Dans la conspiration de Cupids, années 1740. Ces deux peintures, la musique et la danse et Cupids dans la conspiration, sont sûrement partie d'une série de peintures de porte qui aurait été installé dans une chambre. Toutefois, lorsque les panneaux ont été installés à l'origine ou qui a commandé ces reste inconnue. Ils incarnent la fusion des beaux-arts et arts décoratifs qui est monnaie courante dans la conception intérieure d'élite en France Rococo. Même si les peintures ont été partie intégrante de la décoration murale de la chambre, les clients ont choisi Fran&# xe7;ois Boucher, un célèbre peintre de portraits et scènes de genre, ainsi que des religieuses et mythologiques
Paire de flûtes transverse mi-18th siècle Johann Wilhelm Oberlender (l'ancien) alors que les instruments à vent n'étaient généralement pas favorisés par les messieurs amateurs et aristocrates, les enregistreurs et flûtes étaient des exceptions notables.Des flûtes bien associées à la voix et à la harpe, instruments populaires de la salle de musique ou du salon.Le volume plus élevé de la flûte et sa capacité à produire des contrastes dynamiques plus spectaculaires ont conduit à sa domination sur l'enregistreur dans la production de musique privée et publique au cours des premières décennies du XVIIIe siècle.les musiciens professionnels utilisaient généralement des flûtes en bois.L’utilisation de l’ivoire par cette paire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-flutes-transverse-mi-18th-siecle-johann-wilhelm-oberlender-l-ancien-alors-que-les-instruments-a-vent-n-etaient-generalement-pas-favorises-par-les-messieurs-amateurs-et-aristocrates-les-enregistreurs-et-flutes-etaient-des-exceptions-notables-des-flutes-bien-associees-a-la-voix-et-a-la-harpe-instruments-populaires-de-la-salle-de-musique-ou-du-salon-le-volume-plus-eleve-de-la-flute-et-sa-capacite-a-produire-des-contrastes-dynamiques-plus-spectaculaires-ont-conduit-a-sa-domination-sur-l-enregistreur-dans-la-production-de-musique-privee-et-publique-au-cours-des-premieres-decennies-du-xviiie-siecle-les-musiciens-professionnels-utilisaient-generalement-des-flutes-en-bois-l-utilisation-de-l-ivoire-par-cette-paire-image458487162.html
RM2HHWW1E–Paire de flûtes transverse mi-18th siècle Johann Wilhelm Oberlender (l'ancien) alors que les instruments à vent n'étaient généralement pas favorisés par les messieurs amateurs et aristocrates, les enregistreurs et flûtes étaient des exceptions notables.Des flûtes bien associées à la voix et à la harpe, instruments populaires de la salle de musique ou du salon.Le volume plus élevé de la flûte et sa capacité à produire des contrastes dynamiques plus spectaculaires ont conduit à sa domination sur l'enregistreur dans la production de musique privée et publique au cours des premières décennies du XVIIIe siècle.les musiciens professionnels utilisaient généralement des flûtes en bois.L’utilisation de l’ivoire par cette paire
Salle de musique avec canapés en cuir brun foncé et vieille table à échelle de grain à l'intérieur de la vieille maison circa 1752. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-musique-avec-canapes-en-cuir-brun-fonce-et-vieille-table-a-echelle-de-grain-a-l-interieur-de-la-vieille-maison-circa-1752-image518492076.html
RM2N3F9X4–Salle de musique avec canapés en cuir brun foncé et vieille table à échelle de grain à l'intérieur de la vieille maison circa 1752.
Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-entourer-d-un-18e-siecle-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90838955.html
RMF7P20B–Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
Collard & Collard piano dans la chambre jaune ou salle de musique. Palais National de Mafra, Portugal. L'architecture baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collard-collard-piano-dans-la-chambre-jaune-ou-salle-de-musique-palais-national-de-mafra-portugal-l-architecture-baroque-51079606.html
RFCY2TFJ–Collard & Collard piano dans la chambre jaune ou salle de musique. Palais National de Mafra, Portugal. L'architecture baroque.
L'intérieur de l'intérieur la Salle de Musique à La Ronde (un noyer avec son grand piano). A La Ronde est un 18e siècle recto verso 16 maison située près de Lympstone, Exmouth, UK (110) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-interieur-la-salle-de-musique-a-la-ronde-un-noyer-avec-son-grand-piano-a-la-ronde-est-un-18e-siecle-recto-verso-16-maison-situee-pres-de-lympstone-exmouth-uk-110-image262342544.html
RMW6PMGG–L'intérieur de l'intérieur la Salle de Musique à La Ronde (un noyer avec son grand piano). A La Ronde est un 18e siècle recto verso 16 maison située près de Lympstone, Exmouth, UK (110)
Schwerin, Allemagne. 08Th Nov, 2014. Stefan Fischer joue un morceau de musique de violon de Johann Heinrich Rolle de autour de 1770 dans sa pratique prix rempli de feuilles de musique et livres à Schwerin, Allemagne, 04 septembre 2014. Le violon de l'orchestre de l'état recherche les Schwerin pièces pour la musique de cour de Poméranie Mecklembourg-poméranie-compositeurs de la 17e et 18e siècle dans les archives et les bibliothèques et essaie ces morceaux oubliés depuis longtemps de la musique à la vie. Photo : Jens Buettner/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schwerin-allemagne-08th-nov-2014-stefan-fischer-joue-un-morceau-de-musique-de-violon-de-johann-heinrich-rolle-de-autour-de-1770-dans-sa-pratique-prix-rempli-de-feuilles-de-musique-et-livres-a-schwerin-allemagne-04-septembre-2014-le-violon-de-l-orchestre-de-l-etat-recherche-les-schwerin-pieces-pour-la-musique-de-cour-de-pomeranie-mecklembourg-pomeranie-compositeurs-de-la-17e-et-18e-siecle-dans-les-archives-et-les-bibliotheques-et-essaie-ces-morceaux-oublies-depuis-longtemps-de-la-musique-a-la-vie-photo-jens-buettner-dpa-alamy-live-news-73609371.html
RME7N5E3–Schwerin, Allemagne. 08Th Nov, 2014. Stefan Fischer joue un morceau de musique de violon de Johann Heinrich Rolle de autour de 1770 dans sa pratique prix rempli de feuilles de musique et livres à Schwerin, Allemagne, 04 septembre 2014. Le violon de l'orchestre de l'état recherche les Schwerin pièces pour la musique de cour de Poméranie Mecklembourg-poméranie-compositeurs de la 17e et 18e siècle dans les archives et les bibliothèques et essaie ces morceaux oubliés depuis longtemps de la musique à la vie. Photo : Jens Buettner/dpa/Alamy Live News
Vieux bois antique style vivant avec un vieux piano 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieux-bois-antique-style-vivant-avec-un-vieux-piano-18e-siecle-89163740.html
RFF51N78–Vieux bois antique style vivant avec un vieux piano 18e siècle
Gâteau de Noël sur un plateau plateau dans le salon avec vue à l'aide d'arbre de Noël artificiel et grand piano acheté aux enchères Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gateau-de-noel-sur-un-plateau-plateau-dans-le-salon-avec-vue-a-l-aide-d-arbre-de-noel-artificiel-et-grand-piano-achete-aux-encheres-image238853350.html
RMRTGKTP–Gâteau de Noël sur un plateau plateau dans le salon avec vue à l'aide d'arbre de Noël artificiel et grand piano acheté aux enchères
France, Seine et Marne, champs-sur-Marne, le château, la salle de musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-et-marne-champs-sur-marne-le-chateau-la-salle-de-musique-image485130164.html
RM2K57GD8–France, Seine et Marne, champs-sur-Marne, le château, la salle de musique
Paino et rideaux vue à travers la porte de la maison du 18e siècle, Dumfries, Ecosse Ayrshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paino-et-rideaux-vue-a-travers-la-porte-de-la-maison-du-18e-siecle-dumfries-ecosse-ayrshire-124989219.html
RMH79N0K–Paino et rideaux vue à travers la porte de la maison du 18e siècle, Dumfries, Ecosse Ayrshire
La salle de musique à Kedleston Hall, Derbyshire. La salle de musique a été conçu par Robert Adam en 1760, et cette vue montre l'organe 1765. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-salle-de-musique-a-kedleston-hall-derbyshire-la-salle-de-musique-a-ete-concu-par-robert-adam-en-1760-et-cette-vue-montre-l-organe-1765-94459917.html
RMFDK0GD–La salle de musique à Kedleston Hall, Derbyshire. La salle de musique a été conçu par Robert Adam en 1760, et cette vue montre l'organe 1765.
La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-musique-concue-par-l-architecte-mateus-vicente-de-oliveria-a-l-interieur-du-palais-de-queluz-un-palais-portugais-du-xviiie-siecle-situe-a-queluz-pres-de-l-image345480449.html
RM2B21YRD–La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L
Lutrin. 18e siècle. Bois et cuivre. Chapitre de la cathédrale de Ciudad Rodrigo. Castille et Leon. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lutrin-18e-siecle-bois-et-cuivre-chapitre-de-la-cathedrale-de-ciudad-rodrigo-castille-et-leon-l-espagne-image210136903.html
RMP5TFNB–Lutrin. 18e siècle. Bois et cuivre. Chapitre de la cathédrale de Ciudad Rodrigo. Castille et Leon. L'Espagne.
ActiveMuseum 0003271.jpg / Le Moulin Rouge 05/06/2013 - 21ème siècle / Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0003271-jpg-le-moulin-rouge-05-06-2013-21eme-siecle-philippe-sauvan-magnet-active-museum-79293138.html
RMEH035P–ActiveMuseum 0003271.jpg / Le Moulin Rouge 05/06/2013 - 21ème siècle / Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Impressionnante décoration de plafond en plâtre, composée d'un certain nombre d'instruments de musique : Cawsey House, South Street, Great Torrington, Devon, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnante-decoration-de-plafond-en-platre-composee-d-un-certain-nombre-d-instruments-de-musique-cawsey-house-south-street-great-torrington-devon-royaume-uni-image623935774.html
RF2Y72MCE–Impressionnante décoration de plafond en plâtre, composée d'un certain nombre d'instruments de musique : Cawsey House, South Street, Great Torrington, Devon, Royaume-Uni
'La mort de Mozart', 1791 (fin du xixe siècle). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-mozart-1791-fin-du-xixe-siecle-artiste-inconnu-image262729765.html
RMW7CADW–'La mort de Mozart', 1791 (fin du xixe siècle). Artiste : Inconnu
Orgue Baroque Prague prix et la chapelle du 18ème siècle probablement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orgue-baroque-prague-prix-et-la-chapelle-du-18eme-siecle-probablement-image1096162.html
RMAGB9E3–Orgue Baroque Prague prix et la chapelle du 18ème siècle probablement
Musique et danse et de Cupids dans la conspiration , 1740. Ces deux peintures, la musique et la danse et Cupids dans la conspiration, sont sûrement partie d'une série de peintures de porte qui aurait été installé dans une chambre. Toutefois, lorsque les panneaux ont été installés à l'origine ou qui a commandé ces reste inconnue. Ils incarnent la fusion des beaux-arts et arts décoratifs qui est monnaie courante dans la conception intérieure d'élite en France Rococo. Même si les peintures ont été partie intégrante de la décoration murale de la chambre, les clients ont choisi Fran&# xe7;ois Boucher, un célèbre peintre de portraits et scènes de genre, ainsi que mytho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musique-et-danse-et-de-cupids-dans-la-conspiration-1740-ces-deux-peintures-la-musique-et-la-danse-et-cupids-dans-la-conspiration-sont-surement-partie-d-une-serie-de-peintures-de-porte-qui-aurait-ete-installe-dans-une-chambre-toutefois-lorsque-les-panneaux-ont-ete-installes-a-l-origine-ou-qui-a-commande-ces-reste-inconnue-ils-incarnent-la-fusion-des-beaux-arts-et-arts-decoratifs-qui-est-monnaie-courante-dans-la-conception-interieure-d-elite-en-france-rococo-meme-si-les-peintures-ont-ete-partie-integrante-de-la-decoration-murale-de-la-chambre-les-clients-ont-choisi-fran-xe7-ois-boucher-un-celebre-peintre-de-portraits-et-scenes-de-genre-ainsi-que-mytho-image330107809.html
RM2A51KTH–Musique et danse et de Cupids dans la conspiration , 1740. Ces deux peintures, la musique et la danse et Cupids dans la conspiration, sont sûrement partie d'une série de peintures de porte qui aurait été installé dans une chambre. Toutefois, lorsque les panneaux ont été installés à l'origine ou qui a commandé ces reste inconnue. Ils incarnent la fusion des beaux-arts et arts décoratifs qui est monnaie courante dans la conception intérieure d'élite en France Rococo. Même si les peintures ont été partie intégrante de la décoration murale de la chambre, les clients ont choisi Fran&# xe7;ois Boucher, un célèbre peintre de portraits et scènes de genre, ainsi que mytho
Géographie et voyages, en Allemagne, en Bavière, Bayreuth, châteaux, Nouveau Palais, 1753, construit par Joseph Saint Pierre, vue de l'intérieur, une grotte prix, 1755 - 1760 , Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-et-voyages-en-allemagne-en-baviere-bayreuth-chateaux-nouveau-palais-1753-construit-par-joseph-saint-pierre-vue-de-l-interieur-une-grotte-prix-1755-1760-additional-rights-clearance-info-not-available-image8047732.html
RMAG3HY5–Géographie et voyages, en Allemagne, en Bavière, Bayreuth, châteaux, Nouveau Palais, 1753, construit par Joseph Saint Pierre, vue de l'intérieur, une grotte prix, 1755 - 1760 , Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Salle de musique avec canapés en cuir brun foncé et vieille table à échelle de grain à l'intérieur de la vieille maison circa 1752. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-musique-avec-canapes-en-cuir-brun-fonce-et-vieille-table-a-echelle-de-grain-a-l-interieur-de-la-vieille-maison-circa-1752-image518492785.html
RM2N3FARD–Salle de musique avec canapés en cuir brun foncé et vieille table à échelle de grain à l'intérieur de la vieille maison circa 1752.
Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-entourer-d-un-18e-siecle-style-oriental-adam-cheminee-salle-de-musique-kenwood-house-hampstead-heath-hampstead-londres-angleterre-90838943.html
RMF7P1YY–Détail de l'entourer d'un 18e siècle, style oriental, Adam cheminée, salle de musique, Kenwood House, Hampstead Heath, Hampstead, Londres, Angleterre
Joseph Kirkman piano dans la chambre jaune ou salle de musique. Palais National de Mafra, Portugal. L'architecture baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-kirkman-piano-dans-la-chambre-jaune-ou-salle-de-musique-palais-national-de-mafra-portugal-l-architecture-baroque-51079554.html
RFCY2TDP–Joseph Kirkman piano dans la chambre jaune ou salle de musique. Palais National de Mafra, Portugal. L'architecture baroque.
L'intérieur de l'intérieur la Salle de Musique à La Ronde (un noyer avec son grand piano). A La Ronde est un 18e siècle recto verso 16 maison située près de Lympstone, Exmouth, UK (110) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-interieur-la-salle-de-musique-a-la-ronde-un-noyer-avec-son-grand-piano-a-la-ronde-est-un-18e-siecle-recto-verso-16-maison-situee-pres-de-lympstone-exmouth-uk-110-image262342470.html
RMW6PMDX–L'intérieur de l'intérieur la Salle de Musique à La Ronde (un noyer avec son grand piano). A La Ronde est un 18e siècle recto verso 16 maison située près de Lympstone, Exmouth, UK (110)
Schwerin, Allemagne. 08Th Nov, 2014. Stefan Fischer joue un morceau de musique de violon de Johann Heinrich Rolle de autour de 1770 dans sa pratique prix rempli de feuilles de musique et livres à Schwerin, Allemagne, 04 septembre 2014. Le violon de l'orchestre de l'état recherche les Schwerin pièces pour la musique de cour de Poméranie Mecklembourg-poméranie-compositeurs de la 17e et 18e siècle dans les archives et les bibliothèques et essaie ces morceaux oubliés depuis longtemps de la musique à la vie. Photo : Jens Buettner/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schwerin-allemagne-08th-nov-2014-stefan-fischer-joue-un-morceau-de-musique-de-violon-de-johann-heinrich-rolle-de-autour-de-1770-dans-sa-pratique-prix-rempli-de-feuilles-de-musique-et-livres-a-schwerin-allemagne-04-septembre-2014-le-violon-de-l-orchestre-de-l-etat-recherche-les-schwerin-pieces-pour-la-musique-de-cour-de-pomeranie-mecklembourg-pomeranie-compositeurs-de-la-17e-et-18e-siecle-dans-les-archives-et-les-bibliotheques-et-essaie-ces-morceaux-oublies-depuis-longtemps-de-la-musique-a-la-vie-photo-jens-buettner-dpa-alamy-live-news-73609372.html
RME7N5E4–Schwerin, Allemagne. 08Th Nov, 2014. Stefan Fischer joue un morceau de musique de violon de Johann Heinrich Rolle de autour de 1770 dans sa pratique prix rempli de feuilles de musique et livres à Schwerin, Allemagne, 04 septembre 2014. Le violon de l'orchestre de l'état recherche les Schwerin pièces pour la musique de cour de Poméranie Mecklembourg-poméranie-compositeurs de la 17e et 18e siècle dans les archives et les bibliothèques et essaie ces morceaux oubliés depuis longtemps de la musique à la vie. Photo : Jens Buettner/dpa/Alamy Live News
Une vue de l'intérieur de l'élégant salon de musique dans les jardins de Vauxhall. Vue de l'intérieur de l'élégant salon de musique dans les jardins de Vauxhall. 1752. Source : Maps K.Haut.41.27.h. Langue : Anglais et Français. Auteur : WALE, SAMUEL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-l-interieur-de-l-elegant-salon-de-musique-dans-les-jardins-de-vauxhall-vue-de-l-interieur-de-l-elegant-salon-de-musique-dans-les-jardins-de-vauxhall-1752-source-maps-k-haut-41-27-h-langue-anglais-et-francais-auteur-wale-samuel-image227081801.html
RMR5CD49–Une vue de l'intérieur de l'élégant salon de musique dans les jardins de Vauxhall. Vue de l'intérieur de l'élégant salon de musique dans les jardins de Vauxhall. 1752. Source : Maps K.Haut.41.27.h. Langue : Anglais et Français. Auteur : WALE, SAMUEL.
ELEANOR PARKER dressing room candide lors du tournage de SCARAMOUCHE 1952 réalisateur GEORGE SIDNEY roman Rafael Sabatini costume design Gile Steele musique Victor jeune producteur Carey Wilson Metro Goldwyn Mayer (MGM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eleanor-parker-dressing-room-candide-lors-du-tournage-de-scaramouche-1952-realisateur-george-sidney-roman-rafael-sabatini-costume-design-gile-steele-musique-victor-jeune-producteur-carey-wilson-metro-goldwyn-mayer-mgm-image611126630.html
RM2XE7672–ELEANOR PARKER dressing room candide lors du tournage de SCARAMOUCHE 1952 réalisateur GEORGE SIDNEY roman Rafael Sabatini costume design Gile Steele musique Victor jeune producteur Carey Wilson Metro Goldwyn Mayer (MGM)
France, Seine et Marne, champs-sur-Marne, le château, la salle de musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-et-marne-champs-sur-marne-le-chateau-la-salle-de-musique-image485130179.html
RM2K57GDR–France, Seine et Marne, champs-sur-Marne, le château, la salle de musique
L'Ukraine, Sébastopol, ville de bakhtchyssaraï. khan's palace. intérieur du 18e siècle harem, instruments anciens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ukraine-sebastopol-ville-de-bakhtchyssarai-khans-palace-interieur-du-18e-siecle-harem-instruments-anciens-39959847.html
RMC9095B–L'Ukraine, Sébastopol, ville de bakhtchyssaraï. khan's palace. intérieur du 18e siècle harem, instruments anciens.
La salle de musique à Kedleston Hall, Derbyshire. La salle de musique a été conçu par Robert Adam en 1760, et cette vue montre l'organe 1765. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-salle-de-musique-a-kedleston-hall-derbyshire-la-salle-de-musique-a-ete-concu-par-robert-adam-en-1760-et-cette-vue-montre-l-organe-1765-94459923.html
RMFDK0GK–La salle de musique à Kedleston Hall, Derbyshire. La salle de musique a été conçu par Robert Adam en 1760, et cette vue montre l'organe 1765.
La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-musique-concue-par-l-architecte-mateus-vicente-de-oliveria-a-l-interieur-du-palais-de-queluz-un-palais-portugais-du-xviiie-siecle-situe-a-queluz-pres-de-l-image345480450.html
RM2B21YRE–La salle de musique conçue par l'architecte Mateus Vicente de Oliveria à l'intérieur du Palais de Queluz, un palais portugais du XVIIIe siècle situé à Queluz près de L
Portrait de Marie Ière de Portugal, XVIIIe siècle, huile sur toile. MUSÉE : CHÂTEAU DE GRIPSHOLM, SUÈDE. Auteur : GIUSEPPE TRONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marie-iere-de-portugal-xviiie-siecle-huile-sur-toile-musee-chateau-de-gripsholm-suede-auteur-giuseppe-troni-image630861590.html
RM2YJA6B2–Portrait de Marie Ière de Portugal, XVIIIe siècle, huile sur toile. MUSÉE : CHÂTEAU DE GRIPSHOLM, SUÈDE. Auteur : GIUSEPPE TRONI.
Brühl, Schloß Augustusburg, Musiksaal, Aufblick zur Decke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruhl-schloss-augustusburg-musiksaal-aufblick-zur-decke-image5530177.html
RMAXXX42–Brühl, Schloß Augustusburg, Musiksaal, Aufblick zur Decke
Salon (Music Room) im heutigen Club Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-music-room-im-heutigen-club-image398333594.html
RM2E41JFP–Salon (Music Room) im heutigen Club
Salle de musique, le Palais de Queluz, Lisbonne, Portugal, au sud ouest de l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-musique-le-palais-de-queluz-lisbonne-portugal-au-sud-ouest-de-l-europe-image455572069.html
RF2HD52R1–Salle de musique, le Palais de Queluz, Lisbonne, Portugal, au sud ouest de l'Europe
Francfort, Allemagne - 23 octobre 2011 : clavicorde rouge dans la salle de musique du musée Goethe de Francfort, Allemagne. Dans cette maison Johann Wolfgang G. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francfort-allemagne-23-octobre-2011-clavicorde-rouge-dans-la-salle-de-musique-du-musee-goethe-de-francfort-allemagne-dans-cette-maison-johann-wolfgang-g-image487504361.html
RF2K93MP1–Francfort, Allemagne - 23 octobre 2011 : clavicorde rouge dans la salle de musique du musée Goethe de Francfort, Allemagne. Dans cette maison Johann Wolfgang G.
Moulin Rouge. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moulin-rouge-paris-la-france-102749454.html
RMFY4HYA–Moulin Rouge. Paris. La France.
Première salle de garde, env. 1754. Après François Boucher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-salle-de-garde-env-1754-apres-francois-boucher-image349005317.html
RM2B7PFRH–Première salle de garde, env. 1754. Après François Boucher
Harem indien et l'esclave d'un harem. La gravure. Enclyclopedia iconographique de la science, de la littérature et l'art du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harem-indien-et-l-esclave-d-un-harem-la-gravure-enclyclopedia-iconographique-de-la-science-de-la-litterature-et-l-art-du-19e-siecle-image61648230.html
RMDG88XE–Harem indien et l'esclave d'un harem. La gravure. Enclyclopedia iconographique de la science, de la littérature et l'art du 19e siècle.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement