Salon des indépendants Frans Hals Museum, Museum, Museums, 29-09-1980, Whizgle Dutch News : images historiques sur mesure pour l'avenir. Explorez le passé néerlandais avec des perspectives modernes grâce à des images d'agences néerlandaises. Concilier les événements d'hier avec les perspectives de demain. Embarquez pour un voyage intemporel avec des histoires qui façonnent notre avenir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-des-independants-frans-hals-museum-museum-museums-29-09-1980-whizgle-dutch-news-images-historiques-sur-mesure-pour-l-avenir-explorez-le-passe-neerlandais-avec-des-perspectives-modernes-grace-a-des-images-d-agences-neerlandaises-concilier-les-evenements-d-hier-avec-les-perspectives-de-demain-embarquez-pour-un-voyage-intemporel-avec-des-histoires-qui-faconnent-notre-avenir-image616535326.html
RM2XR1H2P–Salon des indépendants Frans Hals Museum, Museum, Museums, 29-09-1980, Whizgle Dutch News : images historiques sur mesure pour l'avenir. Explorez le passé néerlandais avec des perspectives modernes grâce à des images d'agences néerlandaises. Concilier les événements d'hier avec les perspectives de demain. Embarquez pour un voyage intemporel avec des histoires qui façonnent notre avenir.
Avril 04, 1963 - C'est le ''Top'' du ''Salon des indépendants'' à Paris... Le ''Salon des indépendants'' tenue à chaque année Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avril-04-1963-c-est-le-top-du-salon-des-independants-a-paris-le-salon-des-independants-tenue-a-chaque-annee-image69405179.html
RME0WK0B–Avril 04, 1963 - C'est le ''Top'' du ''Salon des indépendants'' à Paris... Le ''Salon des indépendants'' tenue à chaque année
Le Cirque (le Circque), 1891 : Georges-Pierre Seurat (1859-1891), peintre néo-impressionniste français. Cette photo a été exposée en 1891 à la 7e Salon des Indépendants à Paris. Au cours de l'exposition Seurat meurt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cirque-le-circque-1891-georges-pierre-seurat-1859-1891-peintre-neo-impressionniste-francais-cette-photo-a-ete-exposee-en-1891-a-la-7e-salon-des-independants-a-paris-au-cours-de-l-exposition-seurat-meurt-57314715.html
RMD96WE3–Le Cirque (le Circque), 1891 : Georges-Pierre Seurat (1859-1891), peintre néo-impressionniste français. Cette photo a été exposée en 1891 à la 7e Salon des Indépendants à Paris. Au cours de l'exposition Seurat meurt.
Montage du ventilateur : Filles de Ballet. Artiste : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Dimensions : 7 1/2 x 22 3/4 in. (19,1 x 57,8 cm). Date : 1879. En 1879, Degas créé lors de ce travail, il a été l'organisation d'une galerie au Salon des Indépendants consacrés à l'peint fans de Félix et Marie Bracquemond, Jean-Louis Forain, Morisot, Pissarro, et lui-même. Cassatt, qui possédait ce ventilateur, considérée comme c'est le plus beau que Degas peint." Elle l'a vendue à Louisine Havemeyer en 1919. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montage-du-ventilateur-filles-de-ballet-artiste-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-dimensions-7-1-2-x-22-3-4-in-19-1-x-57-8-cm-date-1879-en-1879-degas-cree-lors-de-ce-travail-il-a-ete-l-organisation-d-une-galerie-au-salon-des-independants-consacres-a-l-peint-fans-de-felix-et-marie-bracquemond-jean-louis-forain-morisot-pissarro-et-lui-meme-cassatt-qui-possedait-ce-ventilateur-consideree-comme-c-est-le-plus-beau-que-degas-peint-elle-l-a-vendue-a-louisine-havemeyer-en-1919-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213501742.html
RMPB9RJ6–Montage du ventilateur : Filles de Ballet. Artiste : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Dimensions : 7 1/2 x 22 3/4 in. (19,1 x 57,8 cm). Date : 1879. En 1879, Degas créé lors de ce travail, il a été l'organisation d'une galerie au Salon des Indépendants consacrés à l'peint fans de Félix et Marie Bracquemond, Jean-Louis Forain, Morisot, Pissarro, et lui-même. Cassatt, qui possédait ce ventilateur, considérée comme c'est le plus beau que Degas peint." Elle l'a vendue à Louisine Havemeyer en 1919. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Jetée de Cassis, Opus 198, par Paul Signac, 1889, le français postimpressionnistes, huile sur toile. Cette peinture de la Méditerranée port a été l'objet d'éloges quand la série a été exposée au Salon des Indépendants en 1889. Signac a décrit son BSLOC exp (2017 5 89) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-jetee-de-cassis-opus-198-par-paul-signac-1889-le-francais-postimpressionnistes-huile-sur-toile-cette-peinture-de-la-mediterranee-port-a-ete-l-objet-d-eloges-quand-la-serie-a-ete-exposee-au-salon-des-independants-en-1889-signac-a-decrit-son-bsloc-exp-2017-5-89-170544756.html
RMKWCYG4–La Jetée de Cassis, Opus 198, par Paul Signac, 1889, le français postimpressionnistes, huile sur toile. Cette peinture de la Méditerranée port a été l'objet d'éloges quand la série a été exposée au Salon des Indépendants en 1889. Signac a décrit son BSLOC exp (2017 5 89)
Le 17 avril 2012 - Exposition de ''indépendante'' des peintres s'ouvre à Paris : Le ''Salon des indépendants'' a ouvert ses portes au grand palais, Paris aujourd'hui. Photo montre ''Tour d'ivoire'' par Marcel Buisson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-17-avril-2012-exposition-de-independante-des-peintres-s-ouvre-a-paris-le-salon-des-independants-a-ouvert-ses-portes-au-grand-palais-paris-aujourd-hui-photo-montre-tour-d-ivoire-par-marcel-buisson-image69551038.html
RME1491J–Le 17 avril 2012 - Exposition de ''indépendante'' des peintres s'ouvre à Paris : Le ''Salon des indépendants'' a ouvert ses portes au grand palais, Paris aujourd'hui. Photo montre ''Tour d'ivoire'' par Marcel Buisson.
Surpris 1891 Henri Rousseau 1844-1910 France French ( Ce tableau a été exposé au Salon des Indépendants en 1891 avec le titre 'Surpris !'. Il fut plus tard décrit par l'artiste comme représentant une chasse au tigre explorateurs. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-surpris-1891-henri-rousseau-1844-1910-france-french-ce-tableau-a-ete-expose-au-salon-des-independants-en-1891-avec-le-titre-surpris-il-fut-plus-tard-decrit-par-l-artiste-comme-representant-une-chasse-au-tigre-explorateurs-140439915.html
RMJ4DGF7–Surpris 1891 Henri Rousseau 1844-1910 France French ( Ce tableau a été exposé au Salon des Indépendants en 1891 avec le titre 'Surpris !'. Il fut plus tard décrit par l'artiste comme représentant une chasse au tigre explorateurs. )
01 janvier 1967 - hommage au grand artiste peu connu du public : hommage à un peintre de grands talents peu connu du public pendant sa vie, une exposition de 275 tableaux due à Bonnard a ouvert ce matin à la galerie d'images du Musée de l'Orangerie. (Pierre Bonnard est né en 1867 à Fontenay aux Roses, près de Paris, et meurt en 1947 à Cannet, sur la Rivière. Il expose pour la première fois en 1891 au salon des personnes à charge. Son style, si ce n'est toujours pas précis, était riche en couleurs). La photo montre M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/01-janvier-1967-hommage-au-grand-artiste-peu-connu-du-public-hommage-a-un-peintre-de-grands-talents-peu-connu-du-public-pendant-sa-vie-une-exposition-de-275-tableaux-due-a-bonnard-a-ouvert-ce-matin-a-la-galerie-d-images-du-musee-de-l-orangerie-pierre-bonnard-est-ne-en-1867-a-fontenay-aux-roses-pres-de-paris-et-meurt-en-1947-a-cannet-sur-la-riviere-il-expose-pour-la-premiere-fois-en-1891-au-salon-des-personnes-a-charge-son-style-si-ce-n-est-toujours-pas-precis-etait-riche-en-couleurs-la-photo-montre-m-image69426239.html
RME0XHTF–01 janvier 1967 - hommage au grand artiste peu connu du public : hommage à un peintre de grands talents peu connu du public pendant sa vie, une exposition de 275 tableaux due à Bonnard a ouvert ce matin à la galerie d'images du Musée de l'Orangerie. (Pierre Bonnard est né en 1867 à Fontenay aux Roses, près de Paris, et meurt en 1947 à Cannet, sur la Rivière. Il expose pour la première fois en 1891 au salon des personnes à charge. Son style, si ce n'est toujours pas précis, était riche en couleurs). La photo montre M
Art inspiré par Circus Sideshow (Parade de cirque), 1887–88, huile sur toile, 39 1/4 x 59 po. (99,7 x 149,9 cm), peintures, Georges Seurat (français, Paris 1859–1891 Paris), au salon des indépendants en 1888, Seurat a démontré la polyvalence de sa technique en exposant Circus, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-circus-sideshow-parade-de-cirque-1887-88-huile-sur-toile-39-1-4-x-59-po-99-7-x-149-9-cm-peintures-georges-seurat-francais-paris-1859-1891-paris-au-salon-des-independants-en-1888-seurat-a-demontre-la-polyvalence-de-sa-technique-en-exposant-circus-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026296.html
RF2HW8JNC–Art inspiré par Circus Sideshow (Parade de cirque), 1887–88, huile sur toile, 39 1/4 x 59 po. (99,7 x 149,9 cm), peintures, Georges Seurat (français, Paris 1859–1891 Paris), au salon des indépendants en 1888, Seurat a démontré la polyvalence de sa technique en exposant Circus, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henri Rousseau - tigre dans une tempête tropicale (surprise!) (1891) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-rousseau-tigre-dans-une-tempete-tropicale-surprise-1891-163531564.html
RFKE1E50–Henri Rousseau - tigre dans une tempête tropicale (surprise!) (1891)
Henri Rousseau. Les randonneurs randonnées jusqu'à un chalet de montagne. 1883-1893. La France. Crayon noir, avec du graphite, rehaussée de craie blanche et blanc, crayon sur papier vélin beige Lorsque Rousseau était un opérateur sans frais pour l'une des portes de la ville de Paris, il a pris la décision de devenir artiste. Devant l'absence de formation, il a commencé la copie d'œuvres au Musée du Louvre en 1884 et deux ans plus tard exposé ses oeuvres avec les néo-impressionnistes au Salon des Indépendants. Dans ce dessin Rousseau's manque de formation formelle est évidente dans les formes aplaties et étrange les relations spatiales du paysage. Ces idiosyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-rousseau-les-randonneurs-randonnees-jusqu-a-un-chalet-de-montagne-1883-1893-la-france-crayon-noir-avec-du-graphite-rehaussee-de-craie-blanche-et-blanc-crayon-sur-papier-velin-beige-lorsque-rousseau-etait-un-operateur-sans-frais-pour-l-une-des-portes-de-la-ville-de-paris-il-a-pris-la-decision-de-devenir-artiste-devant-l-absence-de-formation-il-a-commence-la-copie-d-oeuvres-au-musee-du-louvre-en-1884-et-deux-ans-plus-tard-expose-ses-oeuvres-avec-les-neo-impressionnistes-au-salon-des-independants-dans-ce-dessin-rousseaus-manque-de-formation-formelle-est-evidente-dans-les-formes-aplaties-et-etrange-les-relations-spatiales-du-paysage-ces-idiosyn-image337950215.html
RM2AHPXXF–Henri Rousseau. Les randonneurs randonnées jusqu'à un chalet de montagne. 1883-1893. La France. Crayon noir, avec du graphite, rehaussée de craie blanche et blanc, crayon sur papier vélin beige Lorsque Rousseau était un opérateur sans frais pour l'une des portes de la ville de Paris, il a pris la décision de devenir artiste. Devant l'absence de formation, il a commencé la copie d'œuvres au Musée du Louvre en 1884 et deux ans plus tard exposé ses oeuvres avec les néo-impressionnistes au Salon des Indépendants. Dans ce dessin Rousseau's manque de formation formelle est évidente dans les formes aplaties et étrange les relations spatiales du paysage. Ces idiosyn
Peinture Henri Rousseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-henri-rousseau-image575065636.html
RM2TBGE2C–Peinture Henri Rousseau
Jean Metzinger, c.1913, le fumeur, huile sur toile, 129,7 x 96,68 cm, Carnegie Museum of Art, Pittsburgh, Pennsylvanie. Exposé au salon des indépendants 1914, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-metzinger-c-1913-le-fumeur-huile-sur-toile-129-7-x-96-68-cm-carnegie-museum-of-art-pittsburgh-pennsylvanie-expose-au-salon-des-independants-1914-paris-image598721688.html
RF2WP23HC–Jean Metzinger, c.1913, le fumeur, huile sur toile, 129,7 x 96,68 cm, Carnegie Museum of Art, Pittsburgh, Pennsylvanie. Exposé au salon des indépendants 1914, Paris
La Jetée de Cassis, Opus 198, par Paul Signac, 1889, le français postimpressionnistes, huile sur toile. Cette peinture de la Méditerranée port a été l'objet d'éloges quand la série a été exposée au Salon des Indépendants en 1889. Signac a décrit son BSLOC exp (2017 5 89) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-jetee-de-cassis-opus-198-par-paul-signac-1889-le-francais-postimpressionnistes-huile-sur-toile-cette-peinture-de-la-mediterranee-port-a-ete-l-objet-d-eloges-quand-la-serie-a-ete-exposee-au-salon-des-independants-en-1889-signac-a-decrit-son-bsloc-exp-2017-5-89-170545394.html
RMKWD0AX–La Jetée de Cassis, Opus 198, par Paul Signac, 1889, le français postimpressionnistes, huile sur toile. Cette peinture de la Méditerranée port a été l'objet d'éloges quand la série a été exposée au Salon des Indépendants en 1889. Signac a décrit son BSLOC exp (2017 5 89)
Albert Gleizes, 1912, dessin pour l'Homme au balcon, salon des indépendants 1912, paru dans du ''Cubisme'', 1912. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-gleizes-1912-dessin-pour-l-homme-au-balcon-salon-des-independants-1912-paru-dans-du-cubisme-1912-image593772650.html
RM2WE0K22–Albert Gleizes, 1912, dessin pour l'Homme au balcon, salon des indépendants 1912, paru dans du ''Cubisme'', 1912.
Fan Mount: Ballet Girls 1879 Edgar Degas Français en 1879, lorsque Degas crée cette œuvre, il organise une galerie au salon des indépendants consacrée aux fans peints de Félix et Marie Bracquemond, Jean-Louis Forain, Morisot, Pissarro, et lui-même.Cassatt, qui possédait ce fan, considérait qu'il était « le plus beau que Degas ait peint ».Elle la vend à Louisine Havemeyer en 1919.Support de ventilateur : Ballet Girls 436142 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fan-mount-ballet-girls-1879-edgar-degas-francais-en-1879-lorsque-degas-cree-cette-oeuvre-il-organise-une-galerie-au-salon-des-independants-consacree-aux-fans-peints-de-felix-et-marie-bracquemond-jean-louis-forain-morisot-pissarro-et-lui-meme-cassatt-qui-possedait-ce-fan-considerait-qu-il-etait-le-plus-beau-que-degas-ait-peint-elle-la-vend-a-louisine-havemeyer-en-1919-support-de-ventilateur-ballet-girls-436142-image458162323.html
RM2HHB2M3–Fan Mount: Ballet Girls 1879 Edgar Degas Français en 1879, lorsque Degas crée cette œuvre, il organise une galerie au salon des indépendants consacrée aux fans peints de Félix et Marie Bracquemond, Jean-Louis Forain, Morisot, Pissarro, et lui-même.Cassatt, qui possédait ce fan, considérait qu'il était « le plus beau que Degas ait peint ».Elle la vend à Louisine Havemeyer en 1919.Support de ventilateur : Ballet Girls 436142
Cirque Sideshow (Parade de cirque) 1887–88 Georges Seurat French au salon des indépendants en 1888, Seurat a démontré la polyvalence de sa technique en exposant Circus Sideshow, une scène nocturne en plein air sous lumière artificielle, et des modèles, une scène intérieure de lumière du jour (Fondation Barnes, Philadelphie).C’est la première peinture nocturne de Seurat et la première à représenter le divertissement populaire.Il représente le défilé, ou le spectacle secondaire, du Cirque Corvi à la foire annuelle du pain d'épice, qui s'est tenue dans l'est de Paris autour de la place de la Nation, au printemps 1887.Des spectacles ont été organisés à l'extérieur du cirque des dix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cirque-sideshow-parade-de-cirque-1887-88-georges-seurat-french-au-salon-des-independants-en-1888-seurat-a-demontre-la-polyvalence-de-sa-technique-en-exposant-circus-sideshow-une-scene-nocturne-en-plein-air-sous-lumiere-artificielle-et-des-modeles-une-scene-interieure-de-lumiere-du-jour-fondation-barnes-philadelphie-c-est-la-premiere-peinture-nocturne-de-seurat-et-la-premiere-a-representer-le-divertissement-populaire-il-represente-le-defile-ou-le-spectacle-secondaire-du-cirque-corvi-a-la-foire-annuelle-du-pain-d-epice-qui-s-est-tenue-dans-l-est-de-paris-autour-de-la-place-de-la-nation-au-printemps-1887-des-spectacles-ont-ete-organises-a-l-exterieur-du-cirque-des-dix-image457800768.html
RM2HGPHFC–Cirque Sideshow (Parade de cirque) 1887–88 Georges Seurat French au salon des indépendants en 1888, Seurat a démontré la polyvalence de sa technique en exposant Circus Sideshow, une scène nocturne en plein air sous lumière artificielle, et des modèles, une scène intérieure de lumière du jour (Fondation Barnes, Philadelphie).C’est la première peinture nocturne de Seurat et la première à représenter le divertissement populaire.Il représente le défilé, ou le spectacle secondaire, du Cirque Corvi à la foire annuelle du pain d'épice, qui s'est tenue dans l'est de Paris autour de la place de la Nation, au printemps 1887.Des spectacles ont été organisés à l'extérieur du cirque des dix
Drapeau français et de la sculpture sur le toit de Salon des Artistes Indépendants, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeau-francais-et-de-la-sculpture-sur-le-toit-de-salon-des-artistes-independants-paris-france-27166198.html
RMBG5ENA–Drapeau français et de la sculpture sur le toit de Salon des Artistes Indépendants, Paris, France.
Cambodge: 'Visitez Angkor', une affiche touristique des années 1930 de Georges Barriere (1881-1944). Georges Barrière (28 mars 1881 à Chablis, France – 1944 à Đồ Sơn, Vietnam) est un peintre français. Il se rend à Paris à l'âge de 19 ans pour suivre les cours de Léon Bonnat et Jules Adler aux Beaux-Arts de Paris. Ses tableaux ont été présentés au salon d'automne en 1903, à la Société des artistes indépendants en 1906 et au salon des artistes français en 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-visitez-angkor-une-affiche-touristique-des-annees-1930-de-georges-barriere-1881-1944-georges-barriere-28-mars-1881-a-chablis-france-1944-a-d-s-n-vietnam-est-un-peintre-francais-il-se-rend-a-paris-a-l-age-de-19-ans-pour-suivre-les-cours-de-leon-bonnat-et-jules-adler-aux-beaux-arts-de-paris-ses-tableaux-ont-ete-presentes-au-salon-d-automne-en-1903-a-la-societe-des-artistes-independants-en-1906-et-au-salon-des-artistes-francais-en-1909-image344230072.html
RM2B010Y4–Cambodge: 'Visitez Angkor', une affiche touristique des années 1930 de Georges Barriere (1881-1944). Georges Barrière (28 mars 1881 à Chablis, France – 1944 à Đồ Sơn, Vietnam) est un peintre français. Il se rend à Paris à l'âge de 19 ans pour suivre les cours de Léon Bonnat et Jules Adler aux Beaux-Arts de Paris. Ses tableaux ont été présentés au salon d'automne en 1903, à la Société des artistes indépendants en 1906 et au salon des artistes français en 1909.
Calanque des Antibois (1891-1892) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calanque-des-antibois-1891-1892-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708079.html
RM2HBNMP7–Calanque des Antibois (1891-1892) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Montage du ventilateur : Filles de Ballet, 1879, aquarelle, d'argent et d'or sur la soie, 7 1/2 x 22 3/4 in. (19,1 x 57,8 cm), dessins, Edgar Degas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-montage-du-ventilateur-filles-de-ballet-1879-aquarelle-d-argent-et-d-or-sur-la-soie-7-1-2-x-22-3-4-in-19-1-x-57-8-cm-dessins-edgar-degas-162559577.html
RMKCD6B5–Montage du ventilateur : Filles de Ballet, 1879, aquarelle, d'argent et d'or sur la soie, 7 1/2 x 22 3/4 in. (19,1 x 57,8 cm), dessins, Edgar Degas
La salle à manger. Artiste : Paul Signac (français, Paris 1863-1935 Paris). Dimensions : 11/16 x 10 8 3/16 in. (22,1 x 25,9 cm). Date : 1886-87. Paul Signac a été un chef de file de Neo-Impressionism, le terme donné à un groupe de la fin du xixe siècle, les artistes français qui ont mis au point un système d'harmonie des couleurs en utilisant une technique particulière de traces de pinceau divisé et crépi-comme des points. "La salle à manger' revisite la peinture de Signac du même titre et objet, représenté à la Paris Salon des Indépendants en 1887. Signac fait le dessin pour l'illustration dans le journal français "La Vie moderne" (Avril Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-a-manger-artiste-paul-signac-francais-paris-1863-1935-paris-dimensions-11-16-x-10-8-3-16-in-22-1-x-25-9-cm-date-1886-87-paul-signac-a-ete-un-chef-de-file-de-neo-impressionism-le-terme-donne-a-un-groupe-de-la-fin-du-xixe-siecle-les-artistes-francais-qui-ont-mis-au-point-un-systeme-d-harmonie-des-couleurs-en-utilisant-une-technique-particuliere-de-traces-de-pinceau-divise-et-crepi-comme-des-points-la-salle-a-manger-revisite-la-peinture-de-signac-du-meme-titre-et-objet-represente-a-la-paris-salon-des-independants-en-1887-signac-fait-le-dessin-pour-l-illustration-dans-le-journal-francais-la-vie-moderne-avril-image212882498.html
RMPA9HPA–La salle à manger. Artiste : Paul Signac (français, Paris 1863-1935 Paris). Dimensions : 11/16 x 10 8 3/16 in. (22,1 x 25,9 cm). Date : 1886-87. Paul Signac a été un chef de file de Neo-Impressionism, le terme donné à un groupe de la fin du xixe siècle, les artistes français qui ont mis au point un système d'harmonie des couleurs en utilisant une technique particulière de traces de pinceau divisé et crépi-comme des points. "La salle à manger' revisite la peinture de Signac du même titre et objet, représenté à la Paris Salon des Indépendants en 1887. Signac fait le dessin pour l'illustration dans le journal français "La Vie moderne" (Avril
Peinture 'Portrait de musicien Follot' ('Portrait du musicien Follot') par du peintre moderne tchèque František Kupka (1910-1911) sur l'affichage à son exposition rétrospective au Grand Palais à Paris, France. L'exposition est présentée jusqu'au 30 juillet 2018. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-portrait-de-musicien-follot-portrait-du-musicien-follot-par-du-peintre-moderne-tcheque-frantisek-kupka-1910-1911-sur-l-affichage-a-son-exposition-retrospective-au-grand-palais-a-paris-france-l-exposition-est-presentee-jusqu-au-30-juillet-2018-image215395507.html
RMPEC34K–Peinture 'Portrait de musicien Follot' ('Portrait du musicien Follot') par du peintre moderne tchèque František Kupka (1910-1911) sur l'affichage à son exposition rétrospective au Grand Palais à Paris, France. L'exposition est présentée jusqu'au 30 juillet 2018.
Baigneurs à Asnières - une baignade à Asnières Georges Seurat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baigneurs-a-asnieres-une-baignade-a-asnieres-georges-seurat-image631305350.html
RF2YK2CBJ–Baigneurs à Asnières - une baignade à Asnières Georges Seurat
Un dimanche après-midi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dimanche-apres-midi-image184188615.html
RMMKJECR–Un dimanche après-midi
Art inspiré par le support de ventilateur : Ballet Girls, 1879, aquarelle, argent et or sur soie, 7 1/2 x 22 3/4 po. (19,1 x 57,8 cm), dessins, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris), en 1879, Lorsque Degas a créé ce travail, il organisait une galerie au salon des indépendants consacré à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-support-de-ventilateur-ballet-girls-1879-aquarelle-argent-et-or-sur-soie-7-1-2-x-22-3-4-po-19-1-x-57-8-cm-dessins-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-en-1879-lorsque-degas-a-cree-ce-travail-il-organisait-une-galerie-au-salon-des-independants-consacre-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814787.html
RF2HTY0YF–Art inspiré par le support de ventilateur : Ballet Girls, 1879, aquarelle, argent et or sur soie, 7 1/2 x 22 3/4 po. (19,1 x 57,8 cm), dessins, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris), en 1879, Lorsque Degas a créé ce travail, il organisait une galerie au salon des indépendants consacré à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Albert Dubois-Pillet. Matin sur la Marne à Meaux. 1885-1886. La France. Aquarelle, plus de traces de mine de plomb, sur vélin crème commencé comme un peintre amateur, Dubois-Pillet a aidé à trouvé le Salon des Indépendants, une exposition annuelle qui a donné des artistes comme Van Gogh et Seurat une chance de montrer leur travail. Un soldat entraîné et engagé, socialiste Dubois-Pillet dépeint dans ses œuvres, la France en paix, loin de la récente guerre franco-prussienne. En 1870 Meaux a accueilli les négociations sur le siège de Paris, mais ici il semble qu'idyllique. Points de couleur animée animer la scène Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-dubois-pillet-matin-sur-la-marne-a-meaux-1885-1886-la-france-aquarelle-plus-de-traces-de-mine-de-plomb-sur-velin-creme-commence-comme-un-peintre-amateur-dubois-pillet-a-aide-a-trouve-le-salon-des-independants-une-exposition-annuelle-qui-a-donne-des-artistes-comme-van-gogh-et-seurat-une-chance-de-montrer-leur-travail-un-soldat-entraine-et-engage-socialiste-dubois-pillet-depeint-dans-ses-oeuvres-la-france-en-paix-loin-de-la-recente-guerre-franco-prussienne-en-1870-meaux-a-accueilli-les-negociations-sur-le-siege-de-paris-mais-ici-il-semble-qu-idyllique-points-de-couleur-animee-animer-la-scene-image337950172.html
RM2AHPXW0–Albert Dubois-Pillet. Matin sur la Marne à Meaux. 1885-1886. La France. Aquarelle, plus de traces de mine de plomb, sur vélin crème commencé comme un peintre amateur, Dubois-Pillet a aidé à trouvé le Salon des Indépendants, une exposition annuelle qui a donné des artistes comme Van Gogh et Seurat une chance de montrer leur travail. Un soldat entraîné et engagé, socialiste Dubois-Pillet dépeint dans ses œuvres, la France en paix, loin de la récente guerre franco-prussienne. En 1870 Meaux a accueilli les négociations sur le siège de Paris, mais ici il semble qu'idyllique. Points de couleur animée animer la scène
Peinture Henri Rousseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-henri-rousseau-image575065736.html
RM2TBGE60–Peinture Henri Rousseau
Paysage (1904) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-1904-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708159.html
RM2HBNMW3–Paysage (1904) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Circus Sideshow (Parade de cirque), Georges Seurat, 1887-88 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-circus-sideshow-parade-de-cirque-georges-seurat-1887-88-162461035.html
RMKC8MKR–Circus Sideshow (Parade de cirque), Georges Seurat, 1887-88
'The Pool of London', 1906, huile sur toile, 65,7 x 99,1 cm. Musée : TATE GALLERY, LONDRES, Royaume-Uni. Auteur : ANDRE DERAIN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-pool-of-london-1906-huile-sur-toile-65-7-x-99-1-cm-musee-tate-gallery-londres-royaume-uni-auteur-andre-derain-image630868062.html
RM2YJAEJ6–'The Pool of London', 1906, huile sur toile, 65,7 x 99,1 cm. Musée : TATE GALLERY, LONDRES, Royaume-Uni. Auteur : ANDRE DERAIN.
Art inspiré de la jetée de Cassis, opus 198, 1889, huile sur toile, 18 1/4 x 25 5/8 po. (46,4 x 65,1 cm), peintures, Paul Signac (français, Paris 1863–1935 Paris), entre 1887 et 1891, Signac a passé les mois les plus chauds à poursuivre ses deux passions, la peinture marine et le canotage, lors d'excursions, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-jetee-de-cassis-opus-198-1889-huile-sur-toile-18-1-4-x-25-5-8-po-46-4-x-65-1-cm-peintures-paul-signac-francais-paris-1863-1935-paris-entre-1887-et-1891-signac-a-passe-les-mois-les-plus-chauds-a-poursuivre-ses-deux-passions-la-peinture-marine-et-le-canotage-lors-d-excursions-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816952.html
RF2HTY3MT–Art inspiré de la jetée de Cassis, opus 198, 1889, huile sur toile, 18 1/4 x 25 5/8 po. (46,4 x 65,1 cm), peintures, Paul Signac (français, Paris 1863–1935 Paris), entre 1887 et 1891, Signac a passé les mois les plus chauds à poursuivre ses deux passions, la peinture marine et le canotage, lors d'excursions, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cap Nègre (1909) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cap-negre-1909-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708213.html
RM2HBNMY1–Cap Nègre (1909) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
La Jetée de Cassis, Opus 198, 1889, huile sur toile, 18 1/4 x 25 5/8 in. (46,4 x 65,1 cm), peintures, Paul Signac (français, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-jetee-de-cassis-opus-198-1889-huile-sur-toile-18-1-4-x-25-5-8-in-46-4-x-65-1-cm-peintures-paul-signac-francais-paris-162536025.html
RMKCC4A1–La Jetée de Cassis, Opus 198, 1889, huile sur toile, 18 1/4 x 25 5/8 in. (46,4 x 65,1 cm), peintures, Paul Signac (français, Paris
Portrait des artistes mère (1899) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-des-artistes-mere-1899-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708220.html
RM2HBNMY8–Portrait des artistes mère (1899) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Antibes (1907) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antibes-1907-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708209.html
RM2HBNMXW–Antibes (1907) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Paysage (1856-1910) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-1856-1910-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708219.html
RM2HBNMY7–Paysage (1856-1910) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Venise (1903) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-1903-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708164.html
RM2HBNMW8–Venise (1903) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Le nuage rose (1896) peint en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nuage-rose-1896-peint-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708068.html
RM2HBNMNT–Le nuage rose (1896) peint en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
L'artiste - jardin à Saint-clair (1904-1905) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-artiste-jardin-a-saint-clair-1904-1905-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708144.html
RM2HBNMTG–L'artiste - jardin à Saint-clair (1904-1905) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Venise - la peinture de Giudecca (1903) en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-la-peinture-de-giudecca-1903-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708162.html
RM2HBNMW6–Venise - la peinture de Giudecca (1903) en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
La Promenade; Paysage avec cyprès (1897) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-promenade-paysage-avec-cypres-1897-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708088.html
RM2HBNMPG–La Promenade; Paysage avec cyprès (1897) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Pins le long de la Côte (1896) peint en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pins-le-long-de-la-cote-1896-peint-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708106.html
RM2HBNMR6–Pins le long de la Côte (1896) peint en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Etude pour le Ranelagh (1899) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-ranelagh-1899-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708138.html
RM2HBNMTA–Etude pour le Ranelagh (1899) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Pins sur la côte (1856-1910) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pins-sur-la-cote-1856-1910-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708149.html
RM2HBNMTN–Pins sur la côte (1856-1910) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Dans le Parc (1856-1910) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-parc-1856-1910-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708095.html
RM2HBNMPR–Dans le Parc (1856-1910) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Jardin du peintre à Saint clair (1908) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-du-peintre-a-saint-clair-1908-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708155.html
RM2HBNMTY–Jardin du peintre à Saint clair (1908) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Paysage avec étoiles (1905-1908) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-etoiles-1905-1908-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708102.html
RM2HBNMR2–Paysage avec étoiles (1905-1908) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Scène marine (bateaux près de Venise) (1903) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-marine-bateaux-pres-de-venise-1903-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708199.html
RM2HBNMXF–Scène marine (bateaux près de Venise) (1903) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Vallée avec Fir; ombre sur la montagne (1909) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vallee-avec-fir-ombre-sur-la-montagne-1909-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708134.html
RM2HBNMT6–Vallée avec Fir; ombre sur la montagne (1909) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Deux femmes de la Côte, Méditerranée (1896) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-de-la-cote-mediterranee-1896-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708074.html
RM2HBNMP2–Deux femmes de la Côte, Méditerranée (1896) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Paysage méditerranéen avec une Maison Blanche (1900-1905) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-mediterraneen-avec-une-maison-blanche-1900-1905-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708169.html
RM2HBNMWD–Paysage méditerranéen avec une Maison Blanche (1900-1905) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Venise : nuit du Festival du Rédempteur (1903) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-nuit-du-festival-du-redempteur-1903-peinture-en-haute-resolution-par-henri-edmond-cross-image454708193.html
RM2HBNMX9–Venise : nuit du Festival du Rédempteur (1903) peinture en haute résolution par Henri-Edmond Cross.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement