Antonello da Messina, retable San Cassiano, peinture à l'huile sur panneau, 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonello-da-messina-retable-san-cassiano-peinture-a-l-huile-sur-panneau-1475-image556649838.html
RM2R9HGFA–Antonello da Messina, retable San Cassiano, peinture à l'huile sur panneau, 1475
Art inspiré par Ponte San Rocco et les chutes d'eau, Tivoli, CA. 1810–20, huile sur toile, 14 7/8 x 11 1/8 in. (37,8 x 28,3 cm), peintures, François Marius Granet (français, Aix-en-Provence 1775–1849 Aix-en-Provence), ce tableau illustre parfaitement la réussite de Granet en tant que maître de petites œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ponte-san-rocco-et-les-chutes-d-eau-tivoli-ca-1810-20-huile-sur-toile-14-7-8-x-11-1-8-in-37-8-x-28-3-cm-peintures-francois-marius-granet-francais-aix-en-provence-1775-1849-aix-en-provence-ce-tableau-illustre-parfaitement-la-reussite-de-granet-en-tant-que-maitre-de-petites-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026559.html
RF2HW8K2R–Art inspiré par Ponte San Rocco et les chutes d'eau, Tivoli, CA. 1810–20, huile sur toile, 14 7/8 x 11 1/8 in. (37,8 x 28,3 cm), peintures, François Marius Granet (français, Aix-en-Provence 1775–1849 Aix-en-Provence), ce tableau illustre parfaitement la réussite de Granet en tant que maître de petites œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Canaletto (canal Giovanni Antonio), vue sur le Bacino di San Marco à Venise, peinture de paysage à l'huile sur toile, 1730-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canaletto-canal-giovanni-antonio-vue-sur-le-bacino-di-san-marco-a-venise-peinture-de-paysage-a-l-huile-sur-toile-1730-1740-image508672282.html
RM2MFG0K6–Canaletto (canal Giovanni Antonio), vue sur le Bacino di San Marco à Venise, peinture de paysage à l'huile sur toile, 1730-1740
Panneau gothique de de la vie de saint Nicholas. Fin du 13e siècle, l'église de San Fructuoso, Nicholas et Jean l'Evangéliste, Huesca. MNAC Inv 45796. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-gothique-de-de-la-vie-de-saint-nicholas-fin-du-13e-siecle-l-eglise-de-san-fructuoso-nicholas-et-jean-l-evangeliste-huesca-mnac-inv-45796-137039378.html
RFHXXK3E–Panneau gothique de de la vie de saint Nicholas. Fin du 13e siècle, l'église de San Fructuoso, Nicholas et Jean l'Evangéliste, Huesca. MNAC Inv 45796.
El Greco, l'Adoration des bergers, (San Diego), peinture, 1570-1575 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-l-adoration-des-bergers-san-diego-peinture-1570-1575-image329914558.html
RM2A4MWAP–El Greco, l'Adoration des bergers, (San Diego), peinture, 1570-1575
FRA Angelico (c.1395-1455), Saint Romulus, tempera d'oeufs sur le bois, c. 1423/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-angelico-c-1395-1455-saint-romulus-tempera-d-oeufs-sur-le-bois-c-1423-4-image466720234.html
RM2J38XBP–FRA Angelico (c.1395-1455), Saint Romulus, tempera d'oeufs sur le bois, c. 1423/4
Chine : le Bouddha donnant un sermon. Murale des grottes de Kumtura Thousand Buddha, Xinjiang, 8th Century ce. Les grottes de Kumtura Thousand Buddha Caves (également Qumtura) est un site de temple bouddhiste à Xijiang, à environ 25 km à l'ouest de Kucha sur l'ancienne route de la soie. Environ 112 temples troglodytes sont encore debout, datant du cinquième au onzième siècles. Kumtura a été visité par une série d'expéditions étrangères précoces vers l'Asie centrale chinoise au tournant du 20th siècle, comme l'expédition du Coq qui a détaché plusieurs peintures murales et les a introduites clandestinement à Berlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-bouddha-donnant-un-sermon-murale-des-grottes-de-kumtura-thousand-buddha-xinjiang-8th-century-ce-les-grottes-de-kumtura-thousand-buddha-caves-egalement-qumtura-est-un-site-de-temple-bouddhiste-a-xijiang-a-environ-25-km-a-l-ouest-de-kucha-sur-l-ancienne-route-de-la-soie-environ-112-temples-troglodytes-sont-encore-debout-datant-du-cinquieme-au-onzieme-siecles-kumtura-a-ete-visite-par-une-serie-d-expeditions-etrangeres-precoces-vers-l-asie-centrale-chinoise-au-tournant-du-20th-siecle-comme-l-expedition-du-coq-qui-a-detache-plusieurs-peintures-murales-et-les-a-introduites-clandestinement-a-berlin-image344239615.html
RM2B01D3Y–Chine : le Bouddha donnant un sermon. Murale des grottes de Kumtura Thousand Buddha, Xinjiang, 8th Century ce. Les grottes de Kumtura Thousand Buddha Caves (également Qumtura) est un site de temple bouddhiste à Xijiang, à environ 25 km à l'ouest de Kucha sur l'ancienne route de la soie. Environ 112 temples troglodytes sont encore debout, datant du cinquième au onzième siècles. Kumtura a été visité par une série d'expéditions étrangères précoces vers l'Asie centrale chinoise au tournant du 20th siècle, comme l'expédition du Coq qui a détaché plusieurs peintures murales et les a introduites clandestinement à Berlin.
Saint François comparaissant devant le pape Nicolas V, avec des donateurs (la aparición de san Francisco al Papa Nicolás V, con donantes) Antonio Montúfar (Espagne [?], actif Bolivie et Équateur, 1614-1629) Bolivie ou Équateur, 1628 peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-comparaissant-devant-le-pape-nicolas-v-avec-des-donateurs-la-aparicion-de-san-francisco-al-papa-nicolas-v-con-donantes-antonio-montufar-espagne-actif-bolivie-et-equateur-1614-1629-bolivie-ou-equateur-1628-peintures-image628609704.html
RM2YEKJ2G–Saint François comparaissant devant le pape Nicolas V, avec des donateurs (la aparición de san Francisco al Papa Nicolás V, con donantes) Antonio Montúfar (Espagne [?], actif Bolivie et Équateur, 1614-1629) Bolivie ou Équateur, 1628 peintures
John the Baptist Lorenzetti, Ambrogio 1285 - 1346 Painting SMK Highlights : Statens Museum for Kunst, Sven Bjerkhof, omt. og afb. p. 17, 2005-071, 2005. 13 år Med Allis, Lisbeth Bonde, Ill. P. 176, d 33194, 2007. Attorney no a un dipinto inedito di Ambrogio Lorenzetti, Sonia Chiodo, P.1-6, 2003. Deux nouvelles peintures d'Ambrogio Lorenzetti : critères techniques et complexité de la chronologie, Erling Skaug, p. 7-17. Skaug baserer bl.a. tilskrivningen til Ambrogio Lorenzetti og bestemmelse af fragmentet som del af altertavlen til San Crescenzioalteret på de anvendte punseljern i udformningen af guld Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-the-baptist-lorenzetti-ambrogio-1285-1346-painting-smk-highlights-statens-museum-for-kunst-sven-bjerkhof-omt-og-afb-p-17-2005-071-2005-13-ar-med-allis-lisbeth-bonde-ill-p-176-d-33194-2007-attorney-no-a-un-dipinto-inedito-di-ambrogio-lorenzetti-sonia-chiodo-p-1-6-2003-deux-nouvelles-peintures-d-ambrogio-lorenzetti-criteres-techniques-et-complexite-de-la-chronologie-erling-skaug-p-7-17-skaug-baserer-bl-a-tilskrivningen-til-ambrogio-lorenzetti-og-bestemmelse-af-fragmentet-som-del-af-altertavlen-til-san-crescenzioalteret-pa-de-anvendte-punseljern-i-udformningen-af-guld-image613564702.html
RM2XJ6812–John the Baptist Lorenzetti, Ambrogio 1285 - 1346 Painting SMK Highlights : Statens Museum for Kunst, Sven Bjerkhof, omt. og afb. p. 17, 2005-071, 2005. 13 år Med Allis, Lisbeth Bonde, Ill. P. 176, d 33194, 2007. Attorney no a un dipinto inedito di Ambrogio Lorenzetti, Sonia Chiodo, P.1-6, 2003. Deux nouvelles peintures d'Ambrogio Lorenzetti : critères techniques et complexité de la chronologie, Erling Skaug, p. 7-17. Skaug baserer bl.a. tilskrivningen til Ambrogio Lorenzetti og bestemmelse af fragmentet som del af altertavlen til San Crescenzioalteret på de anvendte punseljern i udformningen af guld
Etude pour 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492' : Roderigo Sánchez de Ségovie. Artiste : John Vanderlyn (Américain, Kingston, New York 1775-1852 Kingston, New York). Dimensions : 24 x 18 3/16 7/16 in. (61,4 x 46,8 cm). Date : ca. 1840-43. Vanderlyn fait de nombreuses études sur la figure et les costumes pour sa peinture monumentale 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492, l' s'exécuter à Paris en 1839-46 pour le United States Capitol. Vanderlyn reposait principalement sur la biographie de Washington Irving de Colomb pour la distribution des personnages, il réunit dans sa peinture. Dans la région de Irving's h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-debarquement-de-colomb-sur-san-salvador-le-12-octobre-1492-roderigo-sanchez-de-segovie-artiste-john-vanderlyn-americain-kingston-new-york-1775-1852-kingston-new-york-dimensions-24-x-18-3-16-7-16-in-61-4-x-46-8-cm-date-ca-1840-43-vanderlyn-fait-de-nombreuses-etudes-sur-la-figure-et-les-costumes-pour-sa-peinture-monumentale-le-debarquement-de-colomb-sur-san-salvador-le-12-octobre-1492-l-s-executer-a-paris-en-1839-46-pour-le-united-states-capitol-vanderlyn-reposait-principalement-sur-la-biographie-de-washington-irving-de-colomb-pour-la-distribution-des-personnages-il-reunit-dans-sa-peinture-dans-la-region-de-irvings-h-image213210715.html
RMPATGCB–Etude pour 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492' : Roderigo Sánchez de Ségovie. Artiste : John Vanderlyn (Américain, Kingston, New York 1775-1852 Kingston, New York). Dimensions : 24 x 18 3/16 7/16 in. (61,4 x 46,8 cm). Date : ca. 1840-43. Vanderlyn fait de nombreuses études sur la figure et les costumes pour sa peinture monumentale 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492, l' s'exécuter à Paris en 1839-46 pour le United States Capitol. Vanderlyn reposait principalement sur la biographie de Washington Irving de Colomb pour la distribution des personnages, il réunit dans sa peinture. Dans la région de Irving's h
Bushmen (san) peinture de roche de Mantis peint sur les murs des grottes du livre ' spécimens de folklore de Bushman ' par Bleek, W. H. I. (Wilhelm Heinrich Emmanuel), Lloyd, Lucy Catherine, Theal, George McCall, 1837-1919 publié à Londres par G. Allen & Company, ltd. En 1911. Les San peuples (également Saan), ou Bushmen, sont membres de divers groupes indigènes de chasseurs-cueilleurs de Khoe, de Tuu ou de langue Kxʼa qui sont les premières nations de l'Afrique australe, et dont les territoires couvrent le Botswana, la Namibie, l'Angola, la Zambie, le Zimbabwe, Lesotho et Afrique du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bushmen-san-peinture-de-roche-de-mantis-peint-sur-les-murs-des-grottes-du-livre-specimens-de-folklore-de-bushman-par-bleek-w-h-i-wilhelm-heinrich-emmanuel-lloyd-lucy-catherine-theal-george-mccall-1837-1919-publie-a-londres-par-g-allen-company-ltd-en-1911-les-san-peuples-egalement-saan-ou-bushmen-sont-membres-de-divers-groupes-indigenes-de-chasseurs-cueilleurs-de-khoe-de-tuu-ou-de-langue-kx-a-qui-sont-les-premieres-nations-de-l-afrique-australe-et-dont-les-territoires-couvrent-le-botswana-la-namibie-l-angola-la-zambie-le-zimbabwe-lesotho-et-afrique-du-sud-image436560540.html
RM2GA71BT–Bushmen (san) peinture de roche de Mantis peint sur les murs des grottes du livre ' spécimens de folklore de Bushman ' par Bleek, W. H. I. (Wilhelm Heinrich Emmanuel), Lloyd, Lucy Catherine, Theal, George McCall, 1837-1919 publié à Londres par G. Allen & Company, ltd. En 1911. Les San peuples (également Saan), ou Bushmen, sont membres de divers groupes indigènes de chasseurs-cueilleurs de Khoe, de Tuu ou de langue Kxʼa qui sont les premières nations de l'Afrique australe, et dont les territoires couvrent le Botswana, la Namibie, l'Angola, la Zambie, le Zimbabwe, Lesotho et Afrique du Sud.
Peinture de la statue du Lion de San Marco sur la Piazza di San Marco à l'aube- Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-la-statue-du-lion-de-san-marco-sur-la-piazza-di-san-marco-a-l-aube-venise-italie-image220654398.html
RMPPYJX6–Peinture de la statue du Lion de San Marco sur la Piazza di San Marco à l'aube- Venise, Italie
Retable de Santa Casilda, martyre de San Vicente dans l'eculeo Crucifixion et le cadavre de San Vicente gardé par le corbeau, Burgos, Castilla y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-de-santa-casilda-martyre-de-san-vicente-dans-l-eculeo-crucifixion-et-le-cadavre-de-san-vicente-garde-par-le-corbeau-burgos-castilla-y-image559549908.html
RF2RE9KH8–Retable de Santa Casilda, martyre de San Vicente dans l'eculeo Crucifixion et le cadavre de San Vicente gardé par le corbeau, Burgos, Castilla y
Fresque romaine avec des bateaux et de la vie marine à partir du deuxième trimestre de la première ANNONCE de siècle. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), museo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-romaine-avec-des-bateaux-et-de-la-vie-marine-a-partir-du-deuxieme-trimestre-de-la-premiere-annonce-de-siecle-mosaico-marina-da-porto-fluviale-faune-di-san-paolo-museo-137342140.html
RFHYCD8C–Fresque romaine avec des bateaux et de la vie marine à partir du deuxième trimestre de la première ANNONCE de siècle. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), museo
San Francisco recibe los estigmas peinture de José de Ribera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-francisco-recibe-los-estigmas-peinture-de-jose-de-ribera-image619875721.html
RF2Y0DNPH–San Francisco recibe los estigmas peinture de José de Ribera
La Vierge à l'enfant avec Sainte Anne, 1500-1525. Sansovino était le sculpteur vénitien de premier plan de la Renaissance, bien que sa renommée ait été éclipsée par celle de son contemporain Michel-Ange. Le sujet de Sainte Anne avec sa fille, la Vierge et le Christ enfant dans l'art de la Renaissance italienne est surtout connu à travers plusieurs peintures de Léonard de Vinci dont le traitement de Sansovino est finalement dérivé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-sainte-anne-1500-1525-sansovino-etait-le-sculpteur-venitien-de-premier-plan-de-la-renaissance-bien-que-sa-renommee-ait-ete-eclipsee-par-celle-de-son-contemporain-michel-ange-le-sujet-de-sainte-anne-avec-sa-fille-la-vierge-et-le-christ-enfant-dans-l-art-de-la-renaissance-italienne-est-surtout-connu-a-travers-plusieurs-peintures-de-leonard-de-vinci-dont-le-traitement-de-sansovino-est-finalement-derive-image621691799.html
RM2Y3CE6F–La Vierge à l'enfant avec Sainte Anne, 1500-1525. Sansovino était le sculpteur vénitien de premier plan de la Renaissance, bien que sa renommée ait été éclipsée par celle de son contemporain Michel-Ange. Le sujet de Sainte Anne avec sa fille, la Vierge et le Christ enfant dans l'art de la Renaissance italienne est surtout connu à travers plusieurs peintures de Léonard de Vinci dont le traitement de Sansovino est finalement dérivé.
Basilique San Francesco d'assise - Cimabue 1277 - Pierre guérit un homme boiteux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilique-san-francesco-d-assise-cimabue-1277-pierre-guerit-un-homme-boiteux-image613202280.html
RM2XHHNNC–Basilique San Francesco d'assise - Cimabue 1277 - Pierre guérit un homme boiteux
Icône de peintures rupestres anciennes, illustration isolée linéaire, vecteur ligne mince, signe web design, symbole de concept de contour avec trait modifiable sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-peintures-rupestres-anciennes-illustration-isolee-lineaire-vecteur-ligne-mince-signe-web-design-symbole-de-concept-de-contour-avec-trait-modifiable-sur-blanc-image384923175.html
RF2DA6NC7–Icône de peintures rupestres anciennes, illustration isolée linéaire, vecteur ligne mince, signe web design, symbole de concept de contour avec trait modifiable sur blanc
(Venise) San Dionigi tra santi Eleuterio e Rustico riceve la comunione par Jacopo Dal Ponte Bassano - gallerie Accademia Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-san-dionigi-tra-santi-eleuterio-e-rustico-riceve-la-comunione-par-jacopo-dal-ponte-bassano-gallerie-accademia-venise-image613899037.html
RM2XJNEDH–(Venise) San Dionigi tra santi Eleuterio e Rustico riceve la comunione par Jacopo Dal Ponte Bassano - gallerie Accademia Venise
Art inspiré par le Burial du Christ, 1595, huile sur cuivre, 17 1/4 x 13 3/4 po. (43,8 x 34,9 cm), peintures, Annibale Carracci (italien, Bologne 1560–1609 Rome), cette image profondément émouvante a été peinte pour l'un des patrons de Carracci, Astorre di Vincenzo Sampieri, un canon de la cathédrale, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-burial-du-christ-1595-huile-sur-cuivre-17-1-4-x-13-3-4-po-43-8-x-34-9-cm-peintures-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-rome-cette-image-profondement-emouvante-a-ete-peinte-pour-l-un-des-patrons-de-carracci-astorre-di-vincenzo-sampieri-un-canon-de-la-cathedrale-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817521.html
RF2HTY4D5–Art inspiré par le Burial du Christ, 1595, huile sur cuivre, 17 1/4 x 13 3/4 po. (43,8 x 34,9 cm), peintures, Annibale Carracci (italien, Bologne 1560–1609 Rome), cette image profondément émouvante a été peinte pour l'un des patrons de Carracci, Astorre di Vincenzo Sampieri, un canon de la cathédrale, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Espagne, Salamanca, Convento de San Esteban, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-salamanca-convento-de-san-esteban-illustration-vectorielle-de-voyage-image544527746.html
RF2PHWAKE–Espagne, Salamanca, Convento de San Esteban, illustration vectorielle de voyage
Les Mille grottes de Bouddha de Kumtura (Kumula Qianfodong), aussi Qumtura, est un site de temple de caverne bouddhiste dans la région autonome du Xinjiang, en Chine. Le site est situé à environ 25 km à l'ouest de Kucha, dans le comté de Kuqa, sur l'ancienne route de la soie. 112 temples de cavernes survivent, datant du cinquième au onzième siècles. Endommagé pendant les conquêtes islamiques et par la suite par une habitation occasionnelle après l'abandon du site, Kumtura a été visité par un certain nombre de premières expéditions étrangères vers l'Asie centrale chinoise, y compris l'expédition Otani de 1902, Oldenburg, et le Coq. Le dernier a détaché plusieurs murs p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mille-grottes-de-bouddha-de-kumtura-kumula-qianfodong-aussi-qumtura-est-un-site-de-temple-de-caverne-bouddhiste-dans-la-region-autonome-du-xinjiang-en-chine-le-site-est-situe-a-environ-25-km-a-l-ouest-de-kucha-dans-le-comte-de-kuqa-sur-l-ancienne-route-de-la-soie-112-temples-de-cavernes-survivent-datant-du-cinquieme-au-onzieme-siecles-endommage-pendant-les-conquetes-islamiques-et-par-la-suite-par-une-habitation-occasionnelle-apres-l-abandon-du-site-kumtura-a-ete-visite-par-un-certain-nombre-de-premieres-expeditions-etrangeres-vers-l-asie-centrale-chinoise-y-compris-l-expedition-otani-de-1902-oldenburg-et-le-coq-le-dernier-a-detache-plusieurs-murs-p-image344276945.html
RM2B034N5–Les Mille grottes de Bouddha de Kumtura (Kumula Qianfodong), aussi Qumtura, est un site de temple de caverne bouddhiste dans la région autonome du Xinjiang, en Chine. Le site est situé à environ 25 km à l'ouest de Kucha, dans le comté de Kuqa, sur l'ancienne route de la soie. 112 temples de cavernes survivent, datant du cinquième au onzième siècles. Endommagé pendant les conquêtes islamiques et par la suite par une habitation occasionnelle après l'abandon du site, Kumtura a été visité par un certain nombre de premières expéditions étrangères vers l'Asie centrale chinoise, y compris l'expédition Otani de 1902, Oldenburg, et le Coq. Le dernier a détaché plusieurs murs p
collage de fresques à ravenne, italie, concept médieaval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-de-fresques-a-ravenne-italie-concept-medieaval-image519801212.html
RF2N5JYN0–collage de fresques à ravenne, italie, concept médieaval
Les Grottes De Mogao, Ou Mogao Grottos (Chinois : mògāo kū, également connu sous le nom de Grottes des Mille Bouddhas et Dunhuang Grottes) forment un système de 492 temples à 25 km au sud-est du centre de Dunhuang, une oasis stratégiquement située à un carrefour religieux et culturel sur la route de la soie, dans la province de Gansu, en Chine. Les grottes contiennent quelques-uns des meilleurs exemples d'art bouddhiste sur une période de 1 000 ans. Les premières grottes ont été creusées en 366 ce comme lieux de méditation et de culte bouddhistes. Les grottes de Mogao sont les plus connues des grottes bouddhistes chinoises et, avec Longmen Grot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grottes-de-mogao-ou-mogao-grottos-chinois-mogao-ku-egalement-connu-sous-le-nom-de-grottes-des-mille-bouddhas-et-dunhuang-grottes-forment-un-systeme-de-492-temples-a-25-km-au-sud-est-du-centre-de-dunhuang-une-oasis-strategiquement-situee-a-un-carrefour-religieux-et-culturel-sur-la-route-de-la-soie-dans-la-province-de-gansu-en-chine-les-grottes-contiennent-quelques-uns-des-meilleurs-exemples-d-art-bouddhiste-sur-une-periode-de-1-000-ans-les-premieres-grottes-ont-ete-creusees-en-366-ce-comme-lieux-de-meditation-et-de-culte-bouddhistes-les-grottes-de-mogao-sont-les-plus-connues-des-grottes-bouddhistes-chinoises-et-avec-longmen-grot-image344271923.html
RM2B02X9R–Les Grottes De Mogao, Ou Mogao Grottos (Chinois : mògāo kū, également connu sous le nom de Grottes des Mille Bouddhas et Dunhuang Grottes) forment un système de 492 temples à 25 km au sud-est du centre de Dunhuang, une oasis stratégiquement située à un carrefour religieux et culturel sur la route de la soie, dans la province de Gansu, en Chine. Les grottes contiennent quelques-uns des meilleurs exemples d'art bouddhiste sur une période de 1 000 ans. Les premières grottes ont été creusées en 366 ce comme lieux de méditation et de culte bouddhistes. Les grottes de Mogao sont les plus connues des grottes bouddhistes chinoises et, avec Longmen Grot
Peintures - mot de ballons aluminium - 3D rendu. Peut être utilisé pour une bannière en ligne ou d'une carte postale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintures-mot-de-ballons-aluminium-3d-rendu-peut-etre-utilise-pour-une-banniere-en-ligne-ou-d-une-carte-postale-134964696.html
RFHRG4RM–Peintures - mot de ballons aluminium - 3D rendu. Peut être utilisé pour une bannière en ligne ou d'une carte postale.
Infographies des principales caractéristiques de l'art baroque dans la peinture, l'architecture et la sculpture, la musique et les vêtements. [Adobe Illustrator (.ai); 4960x3248]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographies-des-principales-caracteristiques-de-l-art-baroque-dans-la-peinture-l-architecture-et-la-sculpture-la-musique-et-les-vetements-adobe-illustrator-ai-4960x3248-image525183438.html
RM2NEC4RA–Infographies des principales caractéristiques de l'art baroque dans la peinture, l'architecture et la sculpture, la musique et les vêtements. [Adobe Illustrator (.ai); 4960x3248].
Bushmen (san) peinture rock de Cranes et Ostrich peint sur les murs des grottes du livre ' spécimens du folklore Bushman ' de Bleek, W. H. I. (Wilhelm Heinrich Emmanuel), Lloyd, Lucy Catherine, Theal, George McCall, 1837-1919 publié à Londres par G. Allen & Company, ltd. En 1911. Les San peuples (également Saan), ou Bushmen, sont membres de divers groupes indigènes de chasseurs-cueilleurs de Khoe, de Tuu ou de langue Kxʼa qui sont les premières nations de l'Afrique australe, et dont les territoires couvrent le Botswana, la Namibie, l'Angola, la Zambie, le Zimbabwe, Lesotho et Afrique du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bushmen-san-peinture-rock-de-cranes-et-ostrich-peint-sur-les-murs-des-grottes-du-livre-specimens-du-folklore-bushman-de-bleek-w-h-i-wilhelm-heinrich-emmanuel-lloyd-lucy-catherine-theal-george-mccall-1837-1919-publie-a-londres-par-g-allen-company-ltd-en-1911-les-san-peuples-egalement-saan-ou-bushmen-sont-membres-de-divers-groupes-indigenes-de-chasseurs-cueilleurs-de-khoe-de-tuu-ou-de-langue-kx-a-qui-sont-les-premieres-nations-de-l-afrique-australe-et-dont-les-territoires-couvrent-le-botswana-la-namibie-l-angola-la-zambie-le-zimbabwe-lesotho-et-afrique-du-sud-image436560582.html
RM2GA71DA–Bushmen (san) peinture rock de Cranes et Ostrich peint sur les murs des grottes du livre ' spécimens du folklore Bushman ' de Bleek, W. H. I. (Wilhelm Heinrich Emmanuel), Lloyd, Lucy Catherine, Theal, George McCall, 1837-1919 publié à Londres par G. Allen & Company, ltd. En 1911. Les San peuples (également Saan), ou Bushmen, sont membres de divers groupes indigènes de chasseurs-cueilleurs de Khoe, de Tuu ou de langue Kxʼa qui sont les premières nations de l'Afrique australe, et dont les territoires couvrent le Botswana, la Namibie, l'Angola, la Zambie, le Zimbabwe, Lesotho et Afrique du Sud.
Fresque romaine avec une scène de combat entre le poulpe, le homard et les anguilles, 125-150 AD. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), Musée national de r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-romaine-avec-une-scene-de-combat-entre-le-poulpe-le-homard-et-les-anguilles-125-150-ad-mosaico-marina-da-porto-fluviale-faune-di-san-paolo-musee-national-de-r-137342320.html
RFHYCDET–Fresque romaine avec une scène de combat entre le poulpe, le homard et les anguilles, 125-150 AD. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), Musée national de r
(Venise) San Dionigi tra santi Eleuterio e Rustico riceve la comunione par Jacopo Dal Ponte Bassano - gallerie Accademia Venise Vision de Saint Eleutherius peinture par Jacopo Bassano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-san-dionigi-tra-santi-eleuterio-e-rustico-riceve-la-comunione-par-jacopo-dal-ponte-bassano-gallerie-accademia-venise-vision-de-saint-eleutherius-peinture-par-jacopo-bassano-image616036493.html
RM2XP6TR9–(Venise) San Dionigi tra santi Eleuterio e Rustico riceve la comunione par Jacopo Dal Ponte Bassano - gallerie Accademia Venise Vision de Saint Eleutherius peinture par Jacopo Bassano
Madone and Child Entrroned with Two Male Saints est une peinture à l'huile sur panneau réalisée en 1489 par le peintre italien de la Renaissance Cima da Conegliano, qui appartenait auparavant à l'église de San Dionisio dans le quartier Zermen de Feltre et qui se trouve maintenant dans le Museo Civico de cette ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-and-child-entrroned-with-two-male-saints-est-une-peinture-a-l-huile-sur-panneau-realisee-en-1489-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-cima-da-conegliano-qui-appartenait-auparavant-a-l-eglise-de-san-dionisio-dans-le-quartier-zermen-de-feltre-et-qui-se-trouve-maintenant-dans-le-museo-civico-de-cette-ville-image635509427.html
RM2YWWXN7–Madone and Child Entrroned with Two Male Saints est une peinture à l'huile sur panneau réalisée en 1489 par le peintre italien de la Renaissance Cima da Conegliano, qui appartenait auparavant à l'église de San Dionisio dans le quartier Zermen de Feltre et qui se trouve maintenant dans le Museo Civico de cette ville
Italie, Lucques, Lucques Cathédrale de Lucques Voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-lucques-lucques-cathedrale-de-lucques-voyage-illustration-vecteur-image544530434.html
RF2PHWE3E–Italie, Lucques, Lucques Cathédrale de Lucques Voyage illustration vecteur
LOTTO, Lorenzo (né vers 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) dépôt 1512 huile sur bois, 298 x 197 cm Pinacothèque Civica, Iesi la peinture a été commandée pour l'église de San Flaviano par l'ordre Minorite. C'est un hommage à Raphaël, à sa déposition de 1507 (maintenant dans la Galleria Borghese, Rome). --- mots-clés : ------------- Auteur : LOTTO, Lorenzo titre : Deposition Time-line : 1501-1550 École : Italien forme : peinture type : religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lotto-lorenzo-ne-vers-1480-venezia-d-1556-loreto-depot-1512-huile-sur-bois-298-x-197-cm-pinacotheque-civica-iesi-la-peinture-a-ete-commandee-pour-l-eglise-de-san-flaviano-par-l-ordre-minorite-c-est-un-hommage-a-raphael-a-sa-deposition-de-1507-maintenant-dans-la-galleria-borghese-rome-mots-cles-auteur-lotto-lorenzo-titre-deposition-time-line-1501-1550-ecole-italien-forme-peinture-type-religieux-image625177696.html
RM2Y938ET–LOTTO, Lorenzo (né vers 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) dépôt 1512 huile sur bois, 298 x 197 cm Pinacothèque Civica, Iesi la peinture a été commandée pour l'église de San Flaviano par l'ordre Minorite. C'est un hommage à Raphaël, à sa déposition de 1507 (maintenant dans la Galleria Borghese, Rome). --- mots-clés : ------------- Auteur : LOTTO, Lorenzo titre : Deposition Time-line : 1501-1550 École : Italien forme : peinture type : religieux
Les Grottes De Mogao, Ou Mogao Grottos (Chinois : Mogao ku) (également connu sous le nom de grottes Des Mille Bouddhas et des grottes de Dunhuang) forment un système de 492 temples à 25 km au sud-est du centre de Dunhuang, une oasis stratégiquement située à un carrefour religieux et culturel sur la route de la soie, dans la province de Gansu, en Chine. Les grottes contiennent quelques-uns des meilleurs exemples d'art bouddhiste sur une période de 1 000 ans. Les premières grottes ont été creusées 366 ce comme lieux de méditation et de culte bouddhistes. Les grottes de Mogao sont les plus connues des grottes bouddhistes chinoises et, avec la grotte de Longmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grottes-de-mogao-ou-mogao-grottos-chinois-mogao-ku-egalement-connu-sous-le-nom-de-grottes-des-mille-bouddhas-et-des-grottes-de-dunhuang-forment-un-systeme-de-492-temples-a-25-km-au-sud-est-du-centre-de-dunhuang-une-oasis-strategiquement-situee-a-un-carrefour-religieux-et-culturel-sur-la-route-de-la-soie-dans-la-province-de-gansu-en-chine-les-grottes-contiennent-quelques-uns-des-meilleurs-exemples-d-art-bouddhiste-sur-une-periode-de-1-000-ans-les-premieres-grottes-ont-ete-creusees-366-ce-comme-lieux-de-meditation-et-de-culte-bouddhistes-les-grottes-de-mogao-sont-les-plus-connues-des-grottes-bouddhistes-chinoises-et-avec-la-grotte-de-longmen-image344271897.html
RM2B02X8W–Les Grottes De Mogao, Ou Mogao Grottos (Chinois : Mogao ku) (également connu sous le nom de grottes Des Mille Bouddhas et des grottes de Dunhuang) forment un système de 492 temples à 25 km au sud-est du centre de Dunhuang, une oasis stratégiquement située à un carrefour religieux et culturel sur la route de la soie, dans la province de Gansu, en Chine. Les grottes contiennent quelques-uns des meilleurs exemples d'art bouddhiste sur une période de 1 000 ans. Les premières grottes ont été creusées 366 ce comme lieux de méditation et de culte bouddhistes. Les grottes de Mogao sont les plus connues des grottes bouddhistes chinoises et, avec la grotte de Longmen
Chine: Panneau de Dandan Oilik représentant un moine bouddhiste, 7th-8th siècle ce. Dandan Oilik est une ville historique déserte et une oasis déserte dans le désert de Taklamakan à Xinjiang, en Chine. Dandan Oilik était un centre important (bien que petit) du bouddhisme local et du commerce sur la route de la soie. Son nom signifie "Maisons d'Ivoire" et a été le site d'un petit nombre de découvertes archéologiques importantes. Après avoir été abandonné il y a des centaines d'années, l'oasis a été trouvée et perdue à plusieurs reprises à cause des sables mouvants du désert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-panneau-de-dandan-oilik-representant-un-moine-bouddhiste-7th-8th-siecle-ce-dandan-oilik-est-une-ville-historique-deserte-et-une-oasis-deserte-dans-le-desert-de-taklamakan-a-xinjiang-en-chine-dandan-oilik-etait-un-centre-important-bien-que-petit-du-bouddhisme-local-et-du-commerce-sur-la-route-de-la-soie-son-nom-signifie-maisons-d-ivoire-et-a-ete-le-site-d-un-petit-nombre-de-decouvertes-archeologiques-importantes-apres-avoir-ete-abandonne-il-y-a-des-centaines-d-annees-l-oasis-a-ete-trouvee-et-perdue-a-plusieurs-reprises-a-cause-des-sables-mouvants-du-desert-image344239617.html
RM2B01D41–Chine: Panneau de Dandan Oilik représentant un moine bouddhiste, 7th-8th siècle ce. Dandan Oilik est une ville historique déserte et une oasis déserte dans le désert de Taklamakan à Xinjiang, en Chine. Dandan Oilik était un centre important (bien que petit) du bouddhisme local et du commerce sur la route de la soie. Son nom signifie "Maisons d'Ivoire" et a été le site d'un petit nombre de découvertes archéologiques importantes. Après avoir été abandonné il y a des centaines d'années, l'oasis a été trouvée et perdue à plusieurs reprises à cause des sables mouvants du désert.
Les Grottes De Mogao, Ou Mogao Grottos (Chinois : mò gāo kū), également connu sous le nom de Grottes Des Mille Bouddhas et Dunhuang Grottes, forment un système de 492 temples à 25 km au sud-est du centre de Dunhuang, une oasis stratégiquement située à un carrefour religieux et culturel sur la route de la soie, dans la province de Gansu, en Chine. Les grottes contiennent quelques-uns des meilleurs exemples d'art bouddhiste sur une période de 1 000 ans. Les premières grottes ont été creusées 366 AD comme lieux de méditation et de culte bouddhistes. Les grottes de Mogao sont les plus connues des grottes bouddhistes chinoises et, avec la grotte de Longmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grottes-de-mogao-ou-mogao-grottos-chinois-mo-gao-ku-egalement-connu-sous-le-nom-de-grottes-des-mille-bouddhas-et-dunhuang-grottes-forment-un-systeme-de-492-temples-a-25-km-au-sud-est-du-centre-de-dunhuang-une-oasis-strategiquement-situee-a-un-carrefour-religieux-et-culturel-sur-la-route-de-la-soie-dans-la-province-de-gansu-en-chine-les-grottes-contiennent-quelques-uns-des-meilleurs-exemples-d-art-bouddhiste-sur-une-periode-de-1-000-ans-les-premieres-grottes-ont-ete-creusees-366-ad-comme-lieux-de-meditation-et-de-culte-bouddhistes-les-grottes-de-mogao-sont-les-plus-connues-des-grottes-bouddhistes-chinoises-et-avec-la-grotte-de-longmen-image344267919.html
RM2B02N6R–Les Grottes De Mogao, Ou Mogao Grottos (Chinois : mò gāo kū), également connu sous le nom de Grottes Des Mille Bouddhas et Dunhuang Grottes, forment un système de 492 temples à 25 km au sud-est du centre de Dunhuang, une oasis stratégiquement située à un carrefour religieux et culturel sur la route de la soie, dans la province de Gansu, en Chine. Les grottes contiennent quelques-uns des meilleurs exemples d'art bouddhiste sur une période de 1 000 ans. Les premières grottes ont été creusées 366 AD comme lieux de méditation et de culte bouddhistes. Les grottes de Mogao sont les plus connues des grottes bouddhistes chinoises et, avec la grotte de Longmen
Bushmen (san) peinture de roche de lézards d'Agama. Peint sur les murs des grottes du livre ' spécimens de folklore de Bushman ' par Bleek, W. H. I. (Wilhelm Heinrich Emmanuel), Lloyd, Lucy Catherine, Theal, George McCall, 1837-1919 publié à Londres par G. Allen & Company, ltd. En 1911. Les San peuples (également Saan), ou Bushmen, sont membres de divers groupes indigènes de chasseurs-cueilleurs de Khoe, de Tuu ou de langue Kxʼa qui sont les premières nations de l'Afrique australe, et dont les territoires couvrent le Botswana, la Namibie, l'Angola, la Zambie, le Zimbabwe, Lesotho et Afrique du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bushmen-san-peinture-de-roche-de-lezards-d-agama-peint-sur-les-murs-des-grottes-du-livre-specimens-de-folklore-de-bushman-par-bleek-w-h-i-wilhelm-heinrich-emmanuel-lloyd-lucy-catherine-theal-george-mccall-1837-1919-publie-a-londres-par-g-allen-company-ltd-en-1911-les-san-peuples-egalement-saan-ou-bushmen-sont-membres-de-divers-groupes-indigenes-de-chasseurs-cueilleurs-de-khoe-de-tuu-ou-de-langue-kx-a-qui-sont-les-premieres-nations-de-l-afrique-australe-et-dont-les-territoires-couvrent-le-botswana-la-namibie-l-angola-la-zambie-le-zimbabwe-lesotho-et-afrique-du-sud-image436560474.html
RM2GA719E–Bushmen (san) peinture de roche de lézards d'Agama. Peint sur les murs des grottes du livre ' spécimens de folklore de Bushman ' par Bleek, W. H. I. (Wilhelm Heinrich Emmanuel), Lloyd, Lucy Catherine, Theal, George McCall, 1837-1919 publié à Londres par G. Allen & Company, ltd. En 1911. Les San peuples (également Saan), ou Bushmen, sont membres de divers groupes indigènes de chasseurs-cueilleurs de Khoe, de Tuu ou de langue Kxʼa qui sont les premières nations de l'Afrique australe, et dont les territoires couvrent le Botswana, la Namibie, l'Angola, la Zambie, le Zimbabwe, Lesotho et Afrique du Sud.
Vietnam: Un tableau vietnamien de l'empereur de Jade, Ngoc Hoang Thuong de (Ngọc Hoàng Thượng Đế), le 'Dieu empereur de Jade', 20e siècle. L'Empereur de Jade est le dirigeant Daoïste du ciel et tous les royaumes d'existence en dessous, y compris celui de l'Homme et de l'Enfer, selon la mythologie daoïste. Il est l'un des dieux les plus importants du panthéon de la religion traditionnelle chinoise. Selon la croyance daoïste, l'empereur de Jade gouverne tout le Royaume des mortels et en dessous, mais se classe en dessous des trois purs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-un-tableau-vietnamien-de-l-empereur-de-jade-ngoc-hoang-thuong-de-ng-c-hoang-th-ng-d-le-dieu-empereur-de-jade-20e-siecle-l-empereur-de-jade-est-le-dirigeant-daoiste-du-ciel-et-tous-les-royaumes-d-existence-en-dessous-y-compris-celui-de-l-homme-et-de-l-enfer-selon-la-mythologie-daoiste-il-est-l-un-des-dieux-les-plus-importants-du-pantheon-de-la-religion-traditionnelle-chinoise-selon-la-croyance-daoiste-l-empereur-de-jade-gouverne-tout-le-royaume-des-mortels-et-en-dessous-mais-se-classe-en-dessous-des-trois-purs-image344232601.html
RM2B0145D–Vietnam: Un tableau vietnamien de l'empereur de Jade, Ngoc Hoang Thuong de (Ngọc Hoàng Thượng Đế), le 'Dieu empereur de Jade', 20e siècle. L'Empereur de Jade est le dirigeant Daoïste du ciel et tous les royaumes d'existence en dessous, y compris celui de l'Homme et de l'Enfer, selon la mythologie daoïste. Il est l'un des dieux les plus importants du panthéon de la religion traditionnelle chinoise. Selon la croyance daoïste, l'empereur de Jade gouverne tout le Royaume des mortels et en dessous, mais se classe en dessous des trois purs.
Fresque romaine avec une scène de combat entre le poulpe, le homard et les anguilles, 125-150 AD. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), Musée national de r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-romaine-avec-une-scene-de-combat-entre-le-poulpe-le-homard-et-les-anguilles-125-150-ad-mosaico-marina-da-porto-fluviale-faune-di-san-paolo-musee-national-de-r-137342333.html
RFHYCDF9–Fresque romaine avec une scène de combat entre le poulpe, le homard et les anguilles, 125-150 AD. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), Musée national de r
Italie, Pérouse, Chapelle San Severo Voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-perouse-chapelle-san-severo-voyage-illustration-vecteur-image544513077.html
RF2PHTKYH–Italie, Pérouse, Chapelle San Severo Voyage illustration vecteur
LOTTO, Lorenzo (b. CA. 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) Madone avec l'enfant et les Saints 1516 huile sur bois, 520 x 250 cm Eglise de San Bartolomeo, Bergame L'image montre le panneau principal du retable de San Bartolomeo (Saint Barthélemy). Les saints représentés sont : Alexandeer, barbara, Rock, Dominique, Marc (à gauche de la Vierge), et Catherine, Stephen, Augustin, Jean le Baptiste, Sebastian (à droite). Le retable de San Bartolomeo a été commandé en 1513 pour le monastère de Sts Stephen et Dominique à Bergame. Il est resté dans l'église jusqu'en 1560, lorsque l'église a été démolie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lotto-lorenzo-b-ca-1480-venezia-d-1556-loreto-madone-avec-l-enfant-et-les-saints-1516-huile-sur-bois-520-x-250-cm-eglise-de-san-bartolomeo-bergame-l-image-montre-le-panneau-principal-du-retable-de-san-bartolomeo-saint-barthelemy-les-saints-representes-sont-alexandeer-barbara-rock-dominique-marc-a-gauche-de-la-vierge-et-catherine-stephen-augustin-jean-le-baptiste-sebastian-a-droite-le-retable-de-san-bartolomeo-a-ete-commande-en-1513-pour-le-monastere-de-sts-stephen-et-dominique-a-bergame-il-est-reste-dans-l-eglise-jusqu-en-1560-lorsque-l-eglise-a-ete-demolie-image625177818.html
RM2Y938K6–LOTTO, Lorenzo (b. CA. 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) Madone avec l'enfant et les Saints 1516 huile sur bois, 520 x 250 cm Eglise de San Bartolomeo, Bergame L'image montre le panneau principal du retable de San Bartolomeo (Saint Barthélemy). Les saints représentés sont : Alexandeer, barbara, Rock, Dominique, Marc (à gauche de la Vierge), et Catherine, Stephen, Augustin, Jean le Baptiste, Sebastian (à droite). Le retable de San Bartolomeo a été commandé en 1513 pour le monastère de Sts Stephen et Dominique à Bergame. Il est resté dans l'église jusqu'en 1560, lorsque l'église a été démolie
Chine : Xiwangmu, la Reine mère de l'Occident. Peinture murale de la dynastie Han (202 BCE - 220 ce). Xiwangmu, la reine mère de l'Occident, est une déesse de la religion chinoise. Bien qu'elle soit le plus souvent liée au Daoisme, son existence et son culte prédate le Daoisme organisé, avec l'information retraçant à partir d'inscriptions osseuses d'oracle forme le 15ème siècle BCE. On croit qu'elle est le distributeur de la longévité, de la prospérité et de la félicité éternelle. En tant qu'ancêtre des Immortels féminins, Xiwangmu vit dans les montagnes de Kunlun. Toutes les femmes qui ont atteint l'immortalité sont sous sa règle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-xiwangmu-la-reine-mere-de-l-occident-peinture-murale-de-la-dynastie-han-202-bce-220-ce-xiwangmu-la-reine-mere-de-l-occident-est-une-deesse-de-la-religion-chinoise-bien-qu-elle-soit-le-plus-souvent-liee-au-daoisme-son-existence-et-son-culte-predate-le-daoisme-organise-avec-l-information-retracant-a-partir-d-inscriptions-osseuses-d-oracle-forme-le-15eme-siecle-bce-on-croit-qu-elle-est-le-distributeur-de-la-longevite-de-la-prosperite-et-de-la-felicite-eternelle-en-tant-qu-ancetre-des-immortels-feminins-xiwangmu-vit-dans-les-montagnes-de-kunlun-toutes-les-femmes-qui-ont-atteint-l-immortalite-sont-sous-sa-regle-image344232633.html
RM2B0146H–Chine : Xiwangmu, la Reine mère de l'Occident. Peinture murale de la dynastie Han (202 BCE - 220 ce). Xiwangmu, la reine mère de l'Occident, est une déesse de la religion chinoise. Bien qu'elle soit le plus souvent liée au Daoisme, son existence et son culte prédate le Daoisme organisé, avec l'information retraçant à partir d'inscriptions osseuses d'oracle forme le 15ème siècle BCE. On croit qu'elle est le distributeur de la longévité, de la prospérité et de la félicité éternelle. En tant qu'ancêtre des Immortels féminins, Xiwangmu vit dans les montagnes de Kunlun. Toutes les femmes qui ont atteint l'immortalité sont sous sa règle.
Italie, San Gimignano, Chiesa San Lorenzo dans Ponte Voyage repère illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-san-gimignano-chiesa-san-lorenzo-dans-ponte-voyage-repere-illustration-vecteur-image544888271.html
RF2PJDPFB–Italie, San Gimignano, Chiesa San Lorenzo dans Ponte Voyage repère illustration vecteur
LOTTO, Lorenzo (né vers 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) Madone du Rosaire 1539 huile sur toile, 384 x 264 cm Eglise de San Nicolo, Cingoli les saints à gauche sont Dominique, Madeleine, Thomas d'Aquin ; à droite Clare, Pierre le Martyr, Esperance. Les 15 tondos en arrière-plan représentent des scènes de la vie du Christ, ce sont (en bas à gauche) l'Annonciation, la Visitation, la Nativité, la circoncision, Jésus parmi les médecins, l'agonie dans le jardin, la flagellation, le couronnement d'épines, la route du Calvaire, la Crucifixion, résurrection, Ascension, Pentecôte, Assomption, couronnement des Virgi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lotto-lorenzo-ne-vers-1480-venezia-d-1556-loreto-madone-du-rosaire-1539-huile-sur-toile-384-x-264-cm-eglise-de-san-nicolo-cingoli-les-saints-a-gauche-sont-dominique-madeleine-thomas-d-aquin-a-droite-clare-pierre-le-martyr-esperance-les-15-tondos-en-arriere-plan-representent-des-scenes-de-la-vie-du-christ-ce-sont-en-bas-a-gauche-l-annonciation-la-visitation-la-nativite-la-circoncision-jesus-parmi-les-medecins-l-agonie-dans-le-jardin-la-flagellation-le-couronnement-d-epines-la-route-du-calvaire-la-crucifixion-resurrection-ascension-pentecote-assomption-couronnement-des-virgi-image625177816.html
RM2Y938K4–LOTTO, Lorenzo (né vers 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) Madone du Rosaire 1539 huile sur toile, 384 x 264 cm Eglise de San Nicolo, Cingoli les saints à gauche sont Dominique, Madeleine, Thomas d'Aquin ; à droite Clare, Pierre le Martyr, Esperance. Les 15 tondos en arrière-plan représentent des scènes de la vie du Christ, ce sont (en bas à gauche) l'Annonciation, la Visitation, la Nativité, la circoncision, Jésus parmi les médecins, l'agonie dans le jardin, la flagellation, le couronnement d'épines, la route du Calvaire, la Crucifixion, résurrection, Ascension, Pentecôte, Assomption, couronnement des Virgi
Chine : Xiwangmu, la Reine mère de l'Occident. Illustration, c. 18e-19e siècle. Xiwangmu, la reine mère de l'Occident, est une déesse de la religion chinoise. Bien qu'elle soit le plus souvent liée au Daoisme, son existence et son culte prédate le Daoisme organisé, avec l'information retraçant à partir d'inscriptions osseuses d'oracle forme le 15ème siècle BCE. On croit qu'elle est le distributeur de la longévité, de la prospérité et de la félicité éternelle. En tant qu'ancêtre des Immortels féminins, Xiwangmu vit dans les montagnes de Kunlun. Toutes les femmes qui ont atteint l'immortalité sont sous sa règle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-xiwangmu-la-reine-mere-de-l-occident-illustration-c-18e-19e-siecle-xiwangmu-la-reine-mere-de-l-occident-est-une-deesse-de-la-religion-chinoise-bien-qu-elle-soit-le-plus-souvent-liee-au-daoisme-son-existence-et-son-culte-predate-le-daoisme-organise-avec-l-information-retracant-a-partir-d-inscriptions-osseuses-d-oracle-forme-le-15eme-siecle-bce-on-croit-qu-elle-est-le-distributeur-de-la-longevite-de-la-prosperite-et-de-la-felicite-eternelle-en-tant-qu-ancetre-des-immortels-feminins-xiwangmu-vit-dans-les-montagnes-de-kunlun-toutes-les-femmes-qui-ont-atteint-l-immortalite-sont-sous-sa-regle-image344232634.html
RM2B0146J–Chine : Xiwangmu, la Reine mère de l'Occident. Illustration, c. 18e-19e siècle. Xiwangmu, la reine mère de l'Occident, est une déesse de la religion chinoise. Bien qu'elle soit le plus souvent liée au Daoisme, son existence et son culte prédate le Daoisme organisé, avec l'information retraçant à partir d'inscriptions osseuses d'oracle forme le 15ème siècle BCE. On croit qu'elle est le distributeur de la longévité, de la prospérité et de la félicité éternelle. En tant qu'ancêtre des Immortels féminins, Xiwangmu vit dans les montagnes de Kunlun. Toutes les femmes qui ont atteint l'immortalité sont sous sa règle.
Chine : l'enseignement de Bouddha Maitreya, entouré de disciples, Kizil mille grottes de Bouddha, Xinjiang, vers 7th-8th siècle ce. Les grottes de Kizil (également romanisées, Qyzyl; Uyghur: Qizil Ming Öy; Chinois: 克孜尔千佛洞; pinyin: Kèzīěr Qiānfú Dòng; littéralement 'Kizil Cave of a Thousand Buddhas') sont un ensemble de 236 grottes bouddhistes coupées en roche situées près du canton de Kizil (克孜尔乡) dans le comté de Baicheng, Xinjiang, en Chine. Le site est situé sur la rive nord de la rivière Muzat à 75 kilomètres (par route) au nord-ouest de Kucha. Cette zone était un centre commercial de la route de la soie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-l-enseignement-de-bouddha-maitreya-entoure-de-disciples-kizil-mille-grottes-de-bouddha-xinjiang-vers-7th-8th-siecle-ce-les-grottes-de-kizil-egalement-romanisees-qyzyl-uyghur-qizil-ming-oy-chinois-pinyin-kezier-qianfu-dong-litteralement-kizil-cave-of-a-thousand-buddhas-sont-un-ensemble-de-236-grottes-bouddhistes-coupees-en-roche-situees-pres-du-canton-de-kizil-dans-le-comte-de-baicheng-xinjiang-en-chine-le-site-est-situe-sur-la-rive-nord-de-la-riviere-muzat-a-75-kilometres-par-route-au-nord-ouest-de-kucha-cette-zone-etait-un-centre-commercial-de-la-route-de-la-soie-image344240333.html
RM2B01E1H–Chine : l'enseignement de Bouddha Maitreya, entouré de disciples, Kizil mille grottes de Bouddha, Xinjiang, vers 7th-8th siècle ce. Les grottes de Kizil (également romanisées, Qyzyl; Uyghur: Qizil Ming Öy; Chinois: 克孜尔千佛洞; pinyin: Kèzīěr Qiānfú Dòng; littéralement 'Kizil Cave of a Thousand Buddhas') sont un ensemble de 236 grottes bouddhistes coupées en roche situées près du canton de Kizil (克孜尔乡) dans le comté de Baicheng, Xinjiang, en Chine. Le site est situé sur la rive nord de la rivière Muzat à 75 kilomètres (par route) au nord-ouest de Kucha. Cette zone était un centre commercial de la route de la soie.
Chine : peinture en soie d'un Bodhisattva, Khocho (Gaochang), Turpan Oasis, Xinjiang, c. 9th-10th Century ce. Gaochang (Qara-hoja à Uyghur) est situé dans la province actuelle du Xinjiang, à 30 km de Turpan. Le site est également connu dans les premiers rapports publiés sous le nom de Chotscho, Khocho ou Qočo. Les vestiges archéologiques sont juste à l'extérieur de la ville, à un endroit appelé à l'origine Idykut-schari ou Idikutschari par les résidents locaux. Les monuments artistiques de la ville ont été publiés par Albert von le Coq. Gaochang a été construit au 1st siècle avant notre ère, et c'était un site important le long de la route de la soie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-peinture-en-soie-d-un-bodhisattva-khocho-gaochang-turpan-oasis-xinjiang-c-9th-10th-century-ce-gaochang-qara-hoja-a-uyghur-est-situe-dans-la-province-actuelle-du-xinjiang-a-30-km-de-turpan-le-site-est-egalement-connu-dans-les-premiers-rapports-publies-sous-le-nom-de-chotscho-khocho-ou-qoco-les-vestiges-archeologiques-sont-juste-a-l-exterieur-de-la-ville-a-un-endroit-appele-a-l-origine-idykut-schari-ou-idikutschari-par-les-residents-locaux-les-monuments-artistiques-de-la-ville-ont-ete-publies-par-albert-von-le-coq-gaochang-a-ete-construit-au-1st-siecle-avant-notre-ere-et-c-etait-un-site-important-le-long-de-la-route-de-la-soie-image344239621.html
RM2B01D45–Chine : peinture en soie d'un Bodhisattva, Khocho (Gaochang), Turpan Oasis, Xinjiang, c. 9th-10th Century ce. Gaochang (Qara-hoja à Uyghur) est situé dans la province actuelle du Xinjiang, à 30 km de Turpan. Le site est également connu dans les premiers rapports publiés sous le nom de Chotscho, Khocho ou Qočo. Les vestiges archéologiques sont juste à l'extérieur de la ville, à un endroit appelé à l'origine Idykut-schari ou Idikutschari par les résidents locaux. Les monuments artistiques de la ville ont été publiés par Albert von le Coq. Gaochang a été construit au 1st siècle avant notre ère, et c'était un site important le long de la route de la soie.
Philippines, Manille, Église San Agustin Voyage repère illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippines-manille-eglise-san-agustin-voyage-repere-illustration-vecteur-image544527093.html
RF2PHW9T5–Philippines, Manille, Église San Agustin Voyage repère illustration vecteur
Italie, l'aquila, Basilique de San Bernardino, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-l-aquila-basilique-de-san-bernardino-illustration-vectorielle-de-voyage-image544503485.html
RF2PHT7N1–Italie, l'aquila, Basilique de San Bernardino, illustration vectorielle de voyage
Pérou, Lima, Basilica y Convento de San Francisco Voyage illustration du vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perou-lima-basilica-y-convento-de-san-francisco-voyage-illustration-du-vecteur-image544433108.html
RF2PHN1YG–Pérou, Lima, Basilica y Convento de San Francisco Voyage illustration du vecteur
Italie, Mantua, Castello Di San Giorgio Voyage repère illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-mantua-castello-di-san-giorgio-voyage-repere-illustration-vecteur-image544513518.html
RF2PHTMFA–Italie, Mantua, Castello Di San Giorgio Voyage repère illustration vecteur
Italie, Trieste, Musée Revoltella, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-trieste-musee-revoltella-illustration-vectorielle-de-voyage-image544861343.html
RF2PJCG5K–Italie, Trieste, Musée Revoltella, illustration vectorielle de voyage
Italie, Garda, Voyages Landsmark Voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-garda-voyages-landsmark-voyage-illustration-vecteur-image544414760.html
Italie, Padoue, Piazza Dei Signori, illustration du vecteur de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-padoue-piazza-dei-signori-illustration-du-vecteur-de-voyage-image544522123.html
RF2PHW3EK–Italie, Padoue, Piazza Dei Signori, illustration du vecteur de voyage
Italie, Trieste, Ponte Rosso voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-trieste-ponte-rosso-voyage-illustration-vecteur-image544418001.html