Une partie de l'entonnoir et une partie du mât étaient tout ce que l'on pouvait voir du cargo fluor de 914 t huit minutes après qu'il eut été en collision avec le P & O Liner Strathnaver à Southampton. Son équipage de 12 personnes débarqua sans se mouiller. Images montrent : une vue du fluor à marée basse alors qu'elle se trouve au 103 quai dans le nouveau quai de Southampton. La « Reine Mary » peut être vue sur l'image alors qu'elle vit à 101 couchettes. 10 octobre 1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-de-l-entonnoir-et-une-partie-du-mat-etaient-tout-ce-que-l-on-pouvait-voir-du-cargo-fluor-de-914-t-huit-minutes-apres-qu-il-eut-ete-en-collision-avec-le-p-o-liner-strathnaver-a-southampton-son-equipage-de-12-personnes-debarqua-sans-se-mouiller-images-montrent-une-vue-du-fluor-a-maree-basse-alors-qu-elle-se-trouve-au-103-quai-dans-le-nouveau-quai-de-southampton-la-reine-mary-peut-etre-vue-sur-l-image-alors-qu-elle-vit-a-101-couchettes-10-octobre-1946-image623948616.html
RM2Y738R4–Une partie de l'entonnoir et une partie du mât étaient tout ce que l'on pouvait voir du cargo fluor de 914 t huit minutes après qu'il eut été en collision avec le P & O Liner Strathnaver à Southampton. Son équipage de 12 personnes débarqua sans se mouiller. Images montrent : une vue du fluor à marée basse alors qu'elle se trouve au 103 quai dans le nouveau quai de Southampton. La « Reine Mary » peut être vue sur l'image alors qu'elle vit à 101 couchettes. 10 octobre 1946
Pontons flottants ou quai préparés par MM. Rennie et son pour le gouvernement de l'Espagne, 1862. "Maintenant que l'Espagne s'efforce de retrouver sa place parmi les principales nations d'Europe, et qu'elle reconstruit et augmente sa marine, on constate que les docks qui étaient jusqu'à présent d'une grande capacité pour les navires construits auparavant sont totalement inadéquats pour accueillir les énormes navires de ligne de bataille et frégates à coque de fer dont se composent aujourd'hui les marines européennes. Il a donc été déterminé, sans délai, de prévoir des commodités de cale sèche de dimensions suffisantes pour le larg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pontons-flottants-ou-quai-prepares-par-mm-rennie-et-son-pour-le-gouvernement-de-l-espagne-1862-maintenant-que-l-espagne-s-efforce-de-retrouver-sa-place-parmi-les-principales-nations-d-europe-et-qu-elle-reconstruit-et-augmente-sa-marine-on-constate-que-les-docks-qui-etaient-jusqu-a-present-d-une-grande-capacite-pour-les-navires-construits-auparavant-sont-totalement-inadequats-pour-accueillir-les-enormes-navires-de-ligne-de-bataille-et-fregates-a-coque-de-fer-dont-se-composent-aujourd-hui-les-marines-europeennes-il-a-donc-ete-determine-sans-delai-de-prevoir-des-commodites-de-cale-seche-de-dimensions-suffisantes-pour-le-larg-image595000923.html
RM2WG0HMY–Pontons flottants ou quai préparés par MM. Rennie et son pour le gouvernement de l'Espagne, 1862. "Maintenant que l'Espagne s'efforce de retrouver sa place parmi les principales nations d'Europe, et qu'elle reconstruit et augmente sa marine, on constate que les docks qui étaient jusqu'à présent d'une grande capacité pour les navires construits auparavant sont totalement inadéquats pour accueillir les énormes navires de ligne de bataille et frégates à coque de fer dont se composent aujourd'hui les marines européennes. Il a donc été déterminé, sans délai, de prévoir des commodités de cale sèche de dimensions suffisantes pour le larg
Oslo Oslo Oslo 19531220 deux jours et demi en retard, le bateau de Noël Stavangerfjord est arrivé au port d'Oslo après un voyage spectaculaire de 2050 milles marins sans gouvernail. La barre a été désactivée pendant un orage. Ici Stavangerfjord à quai à l'atelier Akers MEK. Photo: NTB / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-oslo-oslo-19531220-deux-jours-et-demi-en-retard-le-bateau-de-noel-stavangerfjord-est-arrive-au-port-d-oslo-apres-un-voyage-spectaculaire-de-2050-milles-marins-sans-gouvernail-la-barre-a-ete-desactivee-pendant-un-orage-ici-stavangerfjord-a-quai-a-l-atelier-akers-mek-photo-ntb-ntb-image487286831.html
RM2K8NR93–Oslo Oslo Oslo 19531220 deux jours et demi en retard, le bateau de Noël Stavangerfjord est arrivé au port d'Oslo après un voyage spectaculaire de 2050 milles marins sans gouvernail. La barre a été désactivée pendant un orage. Ici Stavangerfjord à quai à l'atelier Akers MEK. Photo: NTB / NTB
Une vue générale alors que des ouvriers démolissaient les vieilles jetées en pierre, dont les fondations doivent être jetées, dans les docks du Royal Victoria. Coût  £ 1,500,000 le quai le plus moderne dans le monde est en cours de construction dans le cadre du plan d'amélioration de l'autorité du port de Londres. Au cours des deux années, les travaux sur le schéma dans lequel 600 hommes ont travaillé pour des tunnels ferroviaires sous le quai ont été abaissés sans perturber la circulation. 7 septembre 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-generale-alors-que-des-ouvriers-demolissaient-les-vieilles-jetees-en-pierre-dont-les-fondations-doivent-etre-jetees-dans-les-docks-du-royal-victoria-cout-a-1500000-le-quai-le-plus-moderne-dans-le-monde-est-en-cours-de-construction-dans-le-cadre-du-plan-d-amelioration-de-l-autorite-du-port-de-londres-au-cours-des-deux-annees-les-travaux-sur-le-schema-dans-lequel-600-hommes-ont-travaille-pour-des-tunnels-ferroviaires-sous-le-quai-ont-ete-abaisses-sans-perturber-la-circulation-7-septembre-1937-image359619167.html
RM2BW21WK–Une vue générale alors que des ouvriers démolissaient les vieilles jetées en pierre, dont les fondations doivent être jetées, dans les docks du Royal Victoria. Coût  £ 1,500,000 le quai le plus moderne dans le monde est en cours de construction dans le cadre du plan d'amélioration de l'autorité du port de Londres. Au cours des deux années, les travaux sur le schéma dans lequel 600 hommes ont travaillé pour des tunnels ferroviaires sous le quai ont été abaissés sans perturber la circulation. 7 septembre 1937
Quatre photos sur la même glaçure. 1. 'Budda' sans quai central. 'Budda' et Nordenskjöld comme ils viennent à Zantja. 3-4. Nordenskjöld et 'Budda' ont fini de quitter Zantja. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-photos-sur-la-meme-glacure-1-budda-sans-quai-central-budda-et-nordenskjold-comme-ils-viennent-a-zantja-3-4-nordenskjold-et-budda-ont-fini-de-quitter-zantja-image417570472.html
RM2F79YB4–Quatre photos sur la même glaçure. 1. 'Budda' sans quai central. 'Budda' et Nordenskjöld comme ils viennent à Zantja. 3-4. Nordenskjöld et 'Budda' ont fini de quitter Zantja.
700 soldats devant naviguer pour l'Inde et l'extrême-Orient quittent le SS Corfou à Southampton. Ils se plaignent que le navire, d'une tonne de 14 000 tonnes transportant 2698 officiers et hommes vers leurs unités outre-mer, est surpeuplé, que les installations de lavage et de toilettes sont inadéquates, et que les installations de loisirs manquent. De mauvais arrangements de désordre et une pénurie de couvertures font également partie des plaintes des hommes. Le commandant de zone Brig. W.C. A. Hanney s'adresse aux hommes sur le quai dans un effort pour les persuader de monter à bord sans succès immédiat. La photo montre quelques-uns des soldats insatisfaits attendant sur le quai à S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/700-soldats-devant-naviguer-pour-l-inde-et-l-extreme-orient-quittent-le-ss-corfou-a-southampton-ils-se-plaignent-que-le-navire-d-une-tonne-de-14-000-tonnes-transportant-2698-officiers-et-hommes-vers-leurs-unites-outre-mer-est-surpeuple-que-les-installations-de-lavage-et-de-toilettes-sont-inadequates-et-que-les-installations-de-loisirs-manquent-de-mauvais-arrangements-de-desordre-et-une-penurie-de-couvertures-font-egalement-partie-des-plaintes-des-hommes-le-commandant-de-zone-brig-w-c-a-hanney-s-adresse-aux-hommes-sur-le-quai-dans-un-effort-pour-les-persuader-de-monter-a-bord-sans-succes-immediat-la-photo-montre-quelques-uns-des-soldats-insatisfaits-attendant-sur-le-quai-a-s-image623945034.html
RM2Y73476–700 soldats devant naviguer pour l'Inde et l'extrême-Orient quittent le SS Corfou à Southampton. Ils se plaignent que le navire, d'une tonne de 14 000 tonnes transportant 2698 officiers et hommes vers leurs unités outre-mer, est surpeuplé, que les installations de lavage et de toilettes sont inadéquates, et que les installations de loisirs manquent. De mauvais arrangements de désordre et une pénurie de couvertures font également partie des plaintes des hommes. Le commandant de zone Brig. W.C. A. Hanney s'adresse aux hommes sur le quai dans un effort pour les persuader de monter à bord sans succès immédiat. La photo montre quelques-uns des soldats insatisfaits attendant sur le quai à S.
Jack Warner avec fans télévision: Dixon of Dock Green (1959) caractères: PC George Dixon AVEC le 12 janvier 1957 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le copyright de la BBC et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jack-warner-avec-fans-television-dixon-of-dock-green-1959-caracteres-pc-george-dixon-avec-le-12-janvier-1957-avertissement-cette-photographie-est-destinee-a-un-usage-editorial-exclusif-et-est-le-copyright-de-la-bbc-et-ou-le-photographe-assigne-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-dans-le-cadre-de-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-bbc-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-l-autorisation-ecrite-de-la-societe-du-film-image486812242.html
RM2K805YE–Jack Warner avec fans télévision: Dixon of Dock Green (1959) caractères: PC George Dixon AVEC le 12 janvier 1957 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le copyright de la BBC et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film.
Jack Warner Television: Dixon of Dock Green (1971) caractères: PC George Dixon 20 novembre 1971 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le copyright de la BBC et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jack-warner-television-dixon-of-dock-green-1971-caracteres-pc-george-dixon-20-novembre-1971-avertissement-cette-photographie-est-destinee-a-un-usage-editorial-exclusif-et-est-le-copyright-de-la-bbc-et-ou-le-photographe-assigne-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-en-conjonction-avec-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-bbc-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-l-autorisation-ecrite-de-la-societe-du-film-image486712561.html
RM2K7RJRD–Jack Warner Television: Dixon of Dock Green (1971) caractères: PC George Dixon 20 novembre 1971 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le copyright de la BBC et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film.
Côtés d'installations 226 et 284, montrant storehouse avec et sans quai de chargement. - Base navale américaine de Pearl Harbor, entrepôt, bataillon de défense de type, entre Port Royal Street et de façon plus complète, Pearl City, comté de Honolulu, HI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cotes-d-installations-226-et-284-montrant-storehouse-avec-et-sans-quai-de-chargement-base-navale-americaine-de-pearl-harbor-entrepot-bataillon-de-defense-de-type-entre-port-royal-street-et-de-facon-plus-complete-pearl-city-comte-de-honolulu-hi-image256713499.html
RMTWJ8K7–Côtés d'installations 226 et 284, montrant storehouse avec et sans quai de chargement. - Base navale américaine de Pearl Harbor, entrepôt, bataillon de défense de type, entre Port Royal Street et de façon plus complète, Pearl City, comté de Honolulu, HI
Peter Byrne Television: Dixon of Dock Green: The Hard Way (1968) personnages: Det. Sgt. Andy Crawford Directeur: Ted Willis 14 septembre 1968 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial seulement et est le droit d'auteur de la BBC et/ou le photographe assigné par la Société du film ou de la production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-byrne-television-dixon-of-dock-green-the-hard-way-1968-personnages-det-sgt-andy-crawford-directeur-ted-willis-14-septembre-1968-avertissement-cette-photographie-est-destinee-a-un-usage-editorial-seulement-et-est-le-droit-d-auteur-de-la-bbc-et-ou-le-photographe-assigne-par-la-societe-du-film-ou-de-la-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-dans-le-cadre-de-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-bbc-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-l-autorisation-ecrite-de-la-societe-du-film-image486795487.html
RM2K7YCH3–Peter Byrne Television: Dixon of Dock Green: The Hard Way (1968) personnages: Det. Sgt. Andy Crawford Directeur: Ted Willis 14 septembre 1968 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial seulement et est le droit d'auteur de la BBC et/ou le photographe assigné par la Société du film ou de la production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film.
Une gravure de Bristol UK numérisées à haute résolution à partir d'un livre publié en 1825. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-bristol-uk-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-publie-en-1825-croyait-libres-de-droit-image241460059.html
RMT0RCNF–Une gravure de Bristol UK numérisées à haute résolution à partir d'un livre publié en 1825. Croyait libres de droit.
WW1 14-18 : le miroir - réparation d'un navire sans quai sec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ww1-14-18-le-miroir-reparation-d-un-navire-sans-quai-sec-image491096048.html
RF2KEYA0G–WW1 14-18 : le miroir - réparation d'un navire sans quai sec
SOULAGEMENT POUR LA YOUGOSLAVIE - il y a peu de repos pour les dockers quand un navire est à l'intérieur. Un seau d'eau est fourni dans chaque cale pour que les hommes étanchent leur soif sans interrompre leur travail. Négatif photographique, Armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-pour-la-yougoslavie-il-y-a-peu-de-repos-pour-les-dockers-quand-un-navire-est-a-l-interieur-un-seau-d-eau-est-fourni-dans-chaque-cale-pour-que-les-hommes-etanchent-leur-soif-sans-interrompre-leur-travail-negatif-photographique-armee-britannique-image602839625.html
RM2X0NM2H–SOULAGEMENT POUR LA YOUGOSLAVIE - il y a peu de repos pour les dockers quand un navire est à l'intérieur. Un seau d'eau est fourni dans chaque cale pour que les hommes étanchent leur soif sans interrompre leur travail. Négatif photographique, Armée britannique
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629048.html
RF2AAP374–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Pergola en ciment sur le quai un port de Malaga Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pergola-en-ciment-sur-le-quai-un-port-de-malaga-image460703199.html
RF2HNERHK–Pergola en ciment sur le quai un port de Malaga
ODESSA, UKRAINE - 06 AOÛT 2015 : gros plan d'un jeune couple heureux assis sur le pont en bois au port avec une carte en mains, concept de voyage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odessa-ukraine-06-aout-2015-gros-plan-d-un-jeune-couple-heureux-assis-sur-le-pont-en-bois-au-port-avec-une-carte-en-mains-concept-de-voyage-image367427162.html
RF2C9NN2J–ODESSA, UKRAINE - 06 AOÛT 2015 : gros plan d'un jeune couple heureux assis sur le pont en bois au port avec une carte en mains, concept de voyage
Bateaux dans port près de maisons, le cap Hatteras, en Caroline du Nord, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-port-pres-de-maisons-le-cap-hatteras-en-caroline-du-nord-usa-image8724587.html
RFAMHFJC–Bateaux dans port près de maisons, le cap Hatteras, en Caroline du Nord, USA
Gondoles en mouvement sans les gens et l'église de Saint Stefano à Venise pendant la quarantaine de Corona virus avec effet noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondoles-en-mouvement-sans-les-gens-et-l-eglise-de-saint-stefano-a-venise-pendant-la-quarantaine-de-corona-virus-avec-effet-noir-et-blanc-image358637917.html
RF2BRDA91–Gondoles en mouvement sans les gens et l'église de Saint Stefano à Venise pendant la quarantaine de Corona virus avec effet noir et blanc
Tyne Docks British Schools, [South Shields, Tyneside], 1869. École construite '...sur un terrain donné par la compagnie de chemin de fer, attenant à la gare de Tyne Dock. M. Prosser, architecte de la North Eastern Railway Company, a préparé les plans pour les écoles nationales et britanniques: les deux bâtiments se ressemblent... la conception est de caractère médiéval, librement traitée, sans prétention à des détails élaborés et ornementaux, le but principal de l'architecte étant de répondre aux exigences des écoles - bon agencement, bien éclairé et ventilé. Le bâtiment... est de briques rouges, soulagé par l'introduction o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tyne-docks-british-schools-south-shields-tyneside-1869-ecole-construite-sur-un-terrain-donne-par-la-compagnie-de-chemin-de-fer-attenant-a-la-gare-de-tyne-dock-m-prosser-architecte-de-la-north-eastern-railway-company-a-prepare-les-plans-pour-les-ecoles-nationales-et-britanniques-les-deux-batiments-se-ressemblent-la-conception-est-de-caractere-medieval-librement-traitee-sans-pretention-a-des-details-elabores-et-ornementaux-le-but-principal-de-l-architecte-etant-de-repondre-aux-exigences-des-ecoles-bon-agencement-bien-eclaire-et-ventile-le-batiment-est-de-briques-rouges-soulage-par-l-introduction-o-image608998359.html
RM2XAP7HB–Tyne Docks British Schools, [South Shields, Tyneside], 1869. École construite '...sur un terrain donné par la compagnie de chemin de fer, attenant à la gare de Tyne Dock. M. Prosser, architecte de la North Eastern Railway Company, a préparé les plans pour les écoles nationales et britanniques: les deux bâtiments se ressemblent... la conception est de caractère médiéval, librement traitée, sans prétention à des détails élaborés et ornementaux, le but principal de l'architecte étant de répondre aux exigences des écoles - bon agencement, bien éclairé et ventilé. Le bâtiment... est de briques rouges, soulagé par l'introduction o
Procès contre les combattants de la résistance Richard Huettig à Berlin, 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-proces-contre-les-combattants-de-la-resistance-richard-huettig-a-berlin-1934-94202415.html
RMFD783Y–Procès contre les combattants de la résistance Richard Huettig à Berlin, 1934
Oslo Oslo Oslo 19531220 deux jours et demi en retard, le bateau de Noël Stavangerfjord est arrivé au port d'Oslo après un voyage spectaculaire de 2050 milles marins sans gouvernail. La barre a été désactivée pendant un orage. Ici Stavangerfjord à quai à Akers MEK. Atelier, gros plan de la barre cassée. Photo: NTB / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-oslo-oslo-19531220-deux-jours-et-demi-en-retard-le-bateau-de-noel-stavangerfjord-est-arrive-au-port-d-oslo-apres-un-voyage-spectaculaire-de-2050-milles-marins-sans-gouvernail-la-barre-a-ete-desactivee-pendant-un-orage-ici-stavangerfjord-a-quai-a-akers-mek-atelier-gros-plan-de-la-barre-cassee-photo-ntb-ntb-image487328511.html
RM2K8RMDK–Oslo Oslo Oslo 19531220 deux jours et demi en retard, le bateau de Noël Stavangerfjord est arrivé au port d'Oslo après un voyage spectaculaire de 2050 milles marins sans gouvernail. La barre a été désactivée pendant un orage. Ici Stavangerfjord à quai à Akers MEK. Atelier, gros plan de la barre cassée. Photo: NTB / NTB
Inspection du grain au Canada . lors de la réinspection du grain a été demandée, ou un appel a été interjeté auprès de la Commission d'enquête à l'encontre du verdict demandé par l'inspecteur. Si une nouvelle inspection est demandée, elle est donnée à fort William sans frais supplémentaires. Si un appel est interjeté devant le Bureau d'enquête, la voiture est de nouveau échantillonnée au fort William et l'enquête est menée soit sur l'échantillon de Winnipeg, soit sur l'échantillon de FortWilliam. Le bureau d'inspection de Winnipeg envoie, chaque soir, par train express au bureau de fort William une feuille indiquant le numéro de la voiture, le grade et l'âge du quai, les notes des inspecteurs, le point d'expédition, le destin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspection-du-grain-au-canada-lors-de-la-reinspection-du-grain-a-ete-demandee-ou-un-appel-a-ete-interjete-aupres-de-la-commission-d-enquete-a-l-encontre-du-verdict-demande-par-l-inspecteur-si-une-nouvelle-inspection-est-demandee-elle-est-donnee-a-fort-william-sans-frais-supplementaires-si-un-appel-est-interjete-devant-le-bureau-d-enquete-la-voiture-est-de-nouveau-echantillonnee-au-fort-william-et-l-enquete-est-menee-soit-sur-l-echantillon-de-winnipeg-soit-sur-l-echantillon-de-fortwilliam-le-bureau-d-inspection-de-winnipeg-envoie-chaque-soir-par-train-express-au-bureau-de-fort-william-une-feuille-indiquant-le-numero-de-la-voiture-le-grade-et-l-age-du-quai-les-notes-des-inspecteurs-le-point-d-expedition-le-destin-image339987631.html
RM2AN3NKB–Inspection du grain au Canada . lors de la réinspection du grain a été demandée, ou un appel a été interjeté auprès de la Commission d'enquête à l'encontre du verdict demandé par l'inspecteur. Si une nouvelle inspection est demandée, elle est donnée à fort William sans frais supplémentaires. Si un appel est interjeté devant le Bureau d'enquête, la voiture est de nouveau échantillonnée au fort William et l'enquête est menée soit sur l'échantillon de Winnipeg, soit sur l'échantillon de FortWilliam. Le bureau d'inspection de Winnipeg envoie, chaque soir, par train express au bureau de fort William une feuille indiquant le numéro de la voiture, le grade et l'âge du quai, les notes des inspecteurs, le point d'expédition, le destin
Cedar Island Crab pots, Outer Banks, Caroline du Nord, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cedar-island-crab-pots-outer-banks-caroline-du-nord-etats-unis-image625914720.html
RM2YA8TH4–Cedar Island Crab pots, Outer Banks, Caroline du Nord, États-Unis
700 soldats devant naviguer pour l'Inde et l'extrême-Orient quittent le SS Corfou à Southampton. Ils se plaignent que le navire, d'une tonne de 14 000 tonnes transportant 2698 officiers et hommes vers leurs unités outre-mer, est surpeuplé, que les installations de lavage et de toilettes sont inadéquates, et que les installations de loisirs manquent. De mauvais arrangements de désordre et une pénurie de couvertures font également partie des plaintes des hommes. Le commandant de zone Brig. W.C. A. Hanney s'adresse aux hommes sur le quai dans un effort pour les persuader de monter à bord sans succès immédiat. La photo montre des troupes au large du SS Corfou sur le nouveau quai de Southampton A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/700-soldats-devant-naviguer-pour-l-inde-et-l-extreme-orient-quittent-le-ss-corfou-a-southampton-ils-se-plaignent-que-le-navire-d-une-tonne-de-14-000-tonnes-transportant-2698-officiers-et-hommes-vers-leurs-unites-outre-mer-est-surpeuple-que-les-installations-de-lavage-et-de-toilettes-sont-inadequates-et-que-les-installations-de-loisirs-manquent-de-mauvais-arrangements-de-desordre-et-une-penurie-de-couvertures-font-egalement-partie-des-plaintes-des-hommes-le-commandant-de-zone-brig-w-c-a-hanney-s-adresse-aux-hommes-sur-le-quai-dans-un-effort-pour-les-persuader-de-monter-a-bord-sans-succes-immediat-la-photo-montre-des-troupes-au-large-du-ss-corfou-sur-le-nouveau-quai-de-southampton-a-image623945060.html
RM2Y73484–700 soldats devant naviguer pour l'Inde et l'extrême-Orient quittent le SS Corfou à Southampton. Ils se plaignent que le navire, d'une tonne de 14 000 tonnes transportant 2698 officiers et hommes vers leurs unités outre-mer, est surpeuplé, que les installations de lavage et de toilettes sont inadéquates, et que les installations de loisirs manquent. De mauvais arrangements de désordre et une pénurie de couvertures font également partie des plaintes des hommes. Le commandant de zone Brig. W.C. A. Hanney s'adresse aux hommes sur le quai dans un effort pour les persuader de monter à bord sans succès immédiat. La photo montre des troupes au large du SS Corfou sur le nouveau quai de Southampton A.
Passage à la plage en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-a-la-plage-en-noir-et-blanc-image353965695.html
RM2BFTERY–Passage à la plage en noir et blanc
Aveugle fille américaine refuse d'atterrir en Angleterre sans chien. Parce que les responsables du ministère de l'Agriculture insistent pour que son chien doit être mis en quarantaine pour le terme habituel, Mizz Hazel Hurst, une fille aveugle américaine, refuse d'atterrir du paquebot 'American Merchant' maintenant la naissance à l'Albert Dock, Londres. Le chien d'Alsaation, Babe, agit comme le guide de Miss Hurst et son ami ont peut-être parcouru 80,000 miles ensemble. Un appel est interjeté au ministère pour déroger à la loi dans ce cas. Mlle Hurst dit qu'elle est prête à retourner en Amérique si Babe n'est pas autorisée à atterrir. 2 août 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aveugle-fille-americaine-refuse-d-atterrir-en-angleterre-sans-chien-parce-que-les-responsables-du-ministere-de-l-agriculture-insistent-pour-que-son-chien-doit-etre-mis-en-quarantaine-pour-le-terme-habituel-mizz-hazel-hurst-une-fille-aveugle-americaine-refuse-d-atterrir-du-paquebot-american-merchant-maintenant-la-naissance-a-l-albert-dock-londres-le-chien-d-alsaation-babe-agit-comme-le-guide-de-miss-hurst-et-son-ami-ont-peut-etre-parcouru-80000-miles-ensemble-un-appel-est-interjete-au-ministere-pour-deroger-a-la-loi-dans-ce-cas-mlle-hurst-dit-qu-elle-est-prete-a-retourner-en-amerique-si-babe-n-est-pas-autorisee-a-atterrir-2-aout-1938-image359623031.html
RM2BW26RK–Aveugle fille américaine refuse d'atterrir en Angleterre sans chien. Parce que les responsables du ministère de l'Agriculture insistent pour que son chien doit être mis en quarantaine pour le terme habituel, Mizz Hazel Hurst, une fille aveugle américaine, refuse d'atterrir du paquebot 'American Merchant' maintenant la naissance à l'Albert Dock, Londres. Le chien d'Alsaation, Babe, agit comme le guide de Miss Hurst et son ami ont peut-être parcouru 80,000 miles ensemble. Un appel est interjeté au ministère pour déroger à la loi dans ce cas. Mlle Hurst dit qu'elle est prête à retourner en Amérique si Babe n'est pas autorisée à atterrir. 2 août 1938
Inscrivez-vous en mer, b&w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inscrivez-vous-en-mer-b-w-25016373.html
RMBCKGHW–Inscrivez-vous en mer, b&w
18 mars 1939, Oakland, Californie terminé, la coque arrière, élévation sans hélices, à la Moore Dry Dock Company. Garde-côtes américains le sapin, région de Puget Sound, Seattle, comté de King, WA États-unis Service Phare U.S. Coast Guard Moore Dry Dock Company USCG HOLLYHOCK (WLM220) noyer (WLM252 USCG) Bureau américain des phares département du Commerce US Coast Guard Administration Travaux publics Phoenix Iron Works Oakland fonderie de laiton Mason, Harriet Birta Mason, Wallace UN Johnson, J M Tinkham, R R Dibrell, W C Hingsburg, F C Conant, F H Eriksen, Ole Brooks, Pete, architecte Foster, Kevin, Chef, NP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-mars-1939-oakland-californie-termine-la-coque-arriere-elevation-sans-helices-a-la-moore-dry-dock-company-garde-cotes-americains-le-sapin-region-de-puget-sound-seattle-comte-de-king-wa-etats-unis-service-phare-u-s-coast-guard-moore-dry-dock-company-uscg-hollyhock-wlm220-noyer-wlm252-uscg-bureau-americain-des-phares-departement-du-commerce-us-coast-guard-administration-travaux-publics-phoenix-iron-works-oakland-fonderie-de-laiton-mason-harriet-birta-mason-wallace-un-johnson-j-m-tinkham-r-r-dibrell-w-c-hingsburg-f-c-conant-f-h-eriksen-ole-brooks-pete-architecte-foster-kevin-chef-np-image248312474.html
RMTBYH2J–18 mars 1939, Oakland, Californie terminé, la coque arrière, élévation sans hélices, à la Moore Dry Dock Company. Garde-côtes américains le sapin, région de Puget Sound, Seattle, comté de King, WA États-unis Service Phare U.S. Coast Guard Moore Dry Dock Company USCG HOLLYHOCK (WLM220) noyer (WLM252 USCG) Bureau américain des phares département du Commerce US Coast Guard Administration Travaux publics Phoenix Iron Works Oakland fonderie de laiton Mason, Harriet Birta Mason, Wallace UN Johnson, J M Tinkham, R R Dibrell, W C Hingsburg, F C Conant, F H Eriksen, Ole Brooks, Pete, architecte Foster, Kevin, Chef, NP
Jack Warner Television: Dixon of Dock Green: The Hard Way (1960) personnages: PC George Dixon Directeur: Ted Willis 14 septembre 1968 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de la BBC et/ou du photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jack-warner-television-dixon-of-dock-green-the-hard-way-1960-personnages-pc-george-dixon-directeur-ted-willis-14-septembre-1968-avertissement-cette-photographie-est-destinee-a-un-usage-editorial-exclusif-et-est-le-droit-d-auteur-de-la-bbc-et-ou-du-photographe-assigne-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-en-conjonction-avec-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-bbc-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-l-autorisation-ecrite-de-la-societe-du-film-image486795495.html
RM2K7YCHB–Jack Warner Television: Dixon of Dock Green: The Hard Way (1960) personnages: PC George Dixon Directeur: Ted Willis 14 septembre 1968 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de la BBC et/ou du photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film.
Une partie de l'entonnoir et une partie du mât étaient tout ce que l'on pouvait voir du cargo fluor de 914 t huit minutes après qu'il eut été en collision avec le P & O Liner Strathnaver à Southampton. Son équipage de 12 personnes débarqua sans se mouiller. Images : des membres indigènes de l'équipage du Strathnaver regardent les opérations de plongée à l'arrière du paquebot à Southampton. 10 octobre 1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-de-l-entonnoir-et-une-partie-du-mat-etaient-tout-ce-que-l-on-pouvait-voir-du-cargo-fluor-de-914-t-huit-minutes-apres-qu-il-eut-ete-en-collision-avec-le-p-o-liner-strathnaver-a-southampton-son-equipage-de-12-personnes-debarqua-sans-se-mouiller-images-des-membres-indigenes-de-l-equipage-du-strathnaver-regardent-les-operations-de-plongee-a-l-arriere-du-paquebot-a-southampton-10-octobre-1946-image623948602.html
RM2Y738PJ–Une partie de l'entonnoir et une partie du mât étaient tout ce que l'on pouvait voir du cargo fluor de 914 t huit minutes après qu'il eut été en collision avec le P & O Liner Strathnaver à Southampton. Son équipage de 12 personnes débarqua sans se mouiller. Images : des membres indigènes de l'équipage du Strathnaver regardent les opérations de plongée à l'arrière du paquebot à Southampton. 10 octobre 1946
Jack Warner Television: Dixon of Dock Green: Eye Witness (1972) personnages: PC George Dixon Directeur: Ted Willis 29 décembre 1973 **AVERTISSEMENT** cette photographie est à usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de la BBC et/ou du photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jack-warner-television-dixon-of-dock-green-eye-witness-1972-personnages-pc-george-dixon-directeur-ted-willis-29-decembre-1973-avertissement-cette-photographie-est-a-usage-editorial-exclusif-et-est-le-droit-d-auteur-de-la-bbc-et-ou-du-photographe-assigne-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-en-conjonction-avec-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-bbc-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-l-autorisation-ecrite-de-la-societe-du-film-image486708338.html
RM2K7RDCJ–Jack Warner Television: Dixon of Dock Green: Eye Witness (1972) personnages: PC George Dixon Directeur: Ted Willis 29 décembre 1973 **AVERTISSEMENT** cette photographie est à usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de la BBC et/ou du photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour BBC est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film.
ROCKAWAY PARK, New York City, NY, USA, ballons quelqu'un a oublié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rockaway-park-new-york-city-ny-usa-ballons-quelqu-un-a-oublie-image466918884.html
RM2J3HYPC–ROCKAWAY PARK, New York City, NY, USA, ballons quelqu'un a oublié
Peter Sellers & Richard Attenborough film: The Dock Brief; Trial and Error (UK 1962) personnages: Wilfred Morgenhall, Solliciteur et Herbert Fowle accusé meurtrier Directeur: James Hill 25 septembre 1962 **AVERTISSEMENT** cette photographie est à usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de MGM et/ou du photographe attribué par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour MGM est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans autorisation écrite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-sellers-richard-attenborough-film-the-dock-brief-trial-and-error-uk-1962-personnages-wilfred-morgenhall-solliciteur-et-herbert-fowle-accuse-meurtrier-directeur-james-hill-25-septembre-1962-avertissement-cette-photographie-est-a-usage-editorial-exclusif-et-est-le-droit-d-auteur-de-mgm-et-ou-du-photographe-attribue-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-en-conjonction-avec-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-mgm-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-autorisation-ecrite-image486792352.html
RM2K7Y8H4–Peter Sellers & Richard Attenborough film: The Dock Brief; Trial and Error (UK 1962) personnages: Wilfred Morgenhall, Solliciteur et Herbert Fowle accusé meurtrier Directeur: James Hill 25 septembre 1962 **AVERTISSEMENT** cette photographie est à usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de MGM et/ou du photographe attribué par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications en conjonction avec la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour MGM est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans autorisation écrite
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333628486.html
RM2AAP2F2–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Scene with Rita Hayworth film: The Story on page One (1960) personnages: Josephine Brown Directeur: Clifford Odets 13 janvier 1960 **AVERTISSEMENT** cette photographie est à usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de 20th CENTURY FOX et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire à 20th CENTURY FOX est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-with-rita-hayworth-film-the-story-on-page-one-1960-personnages-josephine-brown-directeur-clifford-odets-13-janvier-1960-avertissement-cette-photographie-est-a-usage-editorial-exclusif-et-est-le-droit-d-auteur-de-20th-century-fox-et-ou-le-photographe-assigne-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-dans-le-cadre-de-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-a-20th-century-fox-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-l-autorisation-ecrite-de-la-societe-du-film-image486794478.html
RM2K7YB92–Scene with Rita Hayworth film: The Story on page One (1960) personnages: Josephine Brown Directeur: Clifford Odets 13 janvier 1960 **AVERTISSEMENT** cette photographie est à usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de 20th CENTURY FOX et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire à 20th CENTURY FOX est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans l'autorisation écrite de la Société du film.
Photographie monochrome d'un petit quai à la plage d'une mer scandinave pendant un petit-lait brumeux.Orientation portrait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-monochrome-d-un-petit-quai-a-la-plage-d-une-mer-scandinave-pendant-un-petit-lait-brumeux-orientation-portrait-image447392705.html
RF2GYTDXW–Photographie monochrome d'un petit quai à la plage d'une mer scandinave pendant un petit-lait brumeux.Orientation portrait.
Brooklyn Heights, New York City, NY, États-Unis, piliers en bois dans East River vus de l'ancien Pier 1 au Brooklyn Bridge Park. Le Skyline de Lower Manhattan en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklyn-heights-new-york-city-ny-etats-unis-piliers-en-bois-dans-east-river-vus-de-l-ancien-pier-1-au-brooklyn-bridge-park-le-skyline-de-lower-manhattan-en-arriere-plan-image466914826.html
RM2J3HPHE–Brooklyn Heights, New York City, NY, États-Unis, piliers en bois dans East River vus de l'ancien Pier 1 au Brooklyn Bridge Park. Le Skyline de Lower Manhattan en arrière-plan
H.M.S. Leopard au quai de Shanghai, 1865. Un officier de H.M.S. Leopard nous a envoyé un croquis de la position de ce navire à Muirhead's Dock, Shanghai, après avoir débarqué sur la côte sud du Japon, le 16 avril dernier. Il peut être intéressant pour certains de nos lecteurs de savoir qu'un quai de telles dimensions est maintenant ouvert à Shanghai, et capable de prendre dans les navires de la plus grande classe et de la poutre de léopard (68 pieds), sans enlever les roues à aubes, une commodité dont le besoin, a été beaucoup ressenti dans la navigation des mers de l'est. L'entrée du caisson ici est de 75 pieds. large, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-m-s-leopard-au-quai-de-shanghai-1865-un-officier-de-h-m-s-leopard-nous-a-envoye-un-croquis-de-la-position-de-ce-navire-a-muirheads-dock-shanghai-apres-avoir-debarque-sur-la-cote-sud-du-japon-le-16-avril-dernier-il-peut-etre-interessant-pour-certains-de-nos-lecteurs-de-savoir-qu-un-quai-de-telles-dimensions-est-maintenant-ouvert-a-shanghai-et-capable-de-prendre-dans-les-navires-de-la-plus-grande-classe-et-de-la-poutre-de-leopard-68-pieds-sans-enlever-les-roues-a-aubes-une-commodite-dont-le-besoin-a-ete-beaucoup-ressenti-dans-la-navigation-des-mers-de-l-est-l-entree-du-caisson-ici-est-de-75-pieds-large-et-image603634544.html
RM2X21X0G–H.M.S. Leopard au quai de Shanghai, 1865. Un officier de H.M.S. Leopard nous a envoyé un croquis de la position de ce navire à Muirhead's Dock, Shanghai, après avoir débarqué sur la côte sud du Japon, le 16 avril dernier. Il peut être intéressant pour certains de nos lecteurs de savoir qu'un quai de telles dimensions est maintenant ouvert à Shanghai, et capable de prendre dans les navires de la plus grande classe et de la poutre de léopard (68 pieds), sans enlever les roues à aubes, une commodité dont le besoin, a été beaucoup ressenti dans la navigation des mers de l'est. L'entrée du caisson ici est de 75 pieds. large, et
Photographie monochrome d'un petit quai à la plage d'une mer scandinave pendant un petit-lait brumeux.Orientation paysage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-monochrome-d-un-petit-quai-a-la-plage-d-une-mer-scandinave-pendant-un-petit-lait-brumeux-orientation-paysage-image447392701.html
RF2GYTDXN–Photographie monochrome d'un petit quai à la plage d'une mer scandinave pendant un petit-lait brumeux.Orientation paysage.
Oslo Oslo 19531220. Deux jours et demi de retard, le bateau de Noël 'Stavangerfjord' est arrivé au port d'Oslo après un voyage spectaculaire de 2050 milles marins sans gouvernail. La barre a été désactivée pendant un orage. Ici Stavangerfjord à quai à l'atelier Akers MEK. Le capitaine OLAF Bjørnstad inspecte la poupe et la barre cassée. Photo: NTB / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-oslo-19531220-deux-jours-et-demi-de-retard-le-bateau-de-noel-stavangerfjord-est-arrive-au-port-d-oslo-apres-un-voyage-spectaculaire-de-2050-milles-marins-sans-gouvernail-la-barre-a-ete-desactivee-pendant-un-orage-ici-stavangerfjord-a-quai-a-l-atelier-akers-mek-le-capitaine-olaf-bjornstad-inspecte-la-poupe-et-la-barre-cassee-photo-ntb-ntb-image487288189.html
RM2K8NW1H–Oslo Oslo 19531220. Deux jours et demi de retard, le bateau de Noël 'Stavangerfjord' est arrivé au port d'Oslo après un voyage spectaculaire de 2050 milles marins sans gouvernail. La barre a été désactivée pendant un orage. Ici Stavangerfjord à quai à l'atelier Akers MEK. Le capitaine OLAF Bjørnstad inspecte la poupe et la barre cassée. Photo: NTB / NTB
. Cyclopedia de manutention; un livre de référence qui couvre les définitions, les descriptions, les illustrations et les méthodes d'utilisation des machines de manutention utilisées dans l'industrie . Trois cylindres de levage moteur avec Boiler iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJiiii SteamHoists l Clyde de vapeur peut être fourni avec une chaudière ou, là où de la vapeur ou de l'air comprimé ISI disponible, sans la chaudière.i les palans sont tous de type double cylindre et sont madeletwo ou trois tambours en tandem. Autres com-^..^^...^, ..— comme palans à tambour parallèles, les palans pour pelle hydraulique à deux-vitesse et les treuils à quai sont alsomanufacturés. Avec un bac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cyclopedia-de-manutention-un-livre-de-reference-qui-couvre-les-definitions-les-descriptions-les-illustrations-et-les-methodes-d-utilisation-des-machines-de-manutention-utilisees-dans-l-industrie-trois-cylindres-de-levage-moteur-avec-boiler-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijiiii-steamhoists-l-clyde-de-vapeur-peut-etre-fourni-avec-une-chaudiere-ou-la-ou-de-la-vapeur-ou-de-l-air-comprime-isi-disponible-sans-la-chaudiere-i-les-palans-sont-tous-de-type-double-cylindre-et-sont-madeletwo-ou-trois-tambours-en-tandem-autres-com-comme-palans-a-tambour-paralleles-les-palans-pour-pelle-hydraulique-a-deux-vitesse-et-les-treuils-a-quai-sont-alsomanufactures-avec-un-bac-image369701100.html
RM2CDD9EM–. Cyclopedia de manutention; un livre de référence qui couvre les définitions, les descriptions, les illustrations et les méthodes d'utilisation des machines de manutention utilisées dans l'industrie . Trois cylindres de levage moteur avec Boiler iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJiiii SteamHoists l Clyde de vapeur peut être fourni avec une chaudière ou, là où de la vapeur ou de l'air comprimé ISI disponible, sans la chaudière.i les palans sont tous de type double cylindre et sont madeletwo ou trois tambours en tandem. Autres com-^..^^...^, ..— comme palans à tambour parallèles, les palans pour pelle hydraulique à deux-vitesse et les treuils à quai sont alsomanufacturés. Avec un bac
Effectif 1951 : pour la première fois. SAS a inauguré l'autre jour son siège nordique commun à Stockholm. La réorganisation du SAS a conduit à une répartition des tâches en fonction des ressources des trois pays. Fornebu a pris en charge la maintenance des types d'avions Scandia et DC-3. Ici les avions accostent, pour la première fois en Norvège. La méthode permet de gagner du temps et de l'argent pour SAS. Le quai est construit de sorte que les mécaniciens puissent accéder aux points de contrôle partout dans l'avion sans difficulté. Il est tellement élastique qu'il peut également être utilisé pour le DC-3. Le Scandia est en position de vol. La queue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/effectif-1951-pour-la-premiere-fois-sas-a-inaugure-l-autre-jour-son-siege-nordique-commun-a-stockholm-la-reorganisation-du-sas-a-conduit-a-une-repartition-des-taches-en-fonction-des-ressources-des-trois-pays-fornebu-a-pris-en-charge-la-maintenance-des-types-d-avions-scandia-et-dc-3-ici-les-avions-accostent-pour-la-premiere-fois-en-norvege-la-methode-permet-de-gagner-du-temps-et-de-l-argent-pour-sas-le-quai-est-construit-de-sorte-que-les-mecaniciens-puissent-acceder-aux-points-de-controle-partout-dans-l-avion-sans-difficulte-il-est-tellement-elastique-qu-il-peut-egalement-etre-utilise-pour-le-dc-3-le-scandia-est-en-position-de-vol-la-queue-image620152110.html
RM2Y0XA9J–Effectif 1951 : pour la première fois. SAS a inauguré l'autre jour son siège nordique commun à Stockholm. La réorganisation du SAS a conduit à une répartition des tâches en fonction des ressources des trois pays. Fornebu a pris en charge la maintenance des types d'avions Scandia et DC-3. Ici les avions accostent, pour la première fois en Norvège. La méthode permet de gagner du temps et de l'argent pour SAS. Le quai est construit de sorte que les mécaniciens puissent accéder aux points de contrôle partout dans l'avion sans difficulté. Il est tellement élastique qu'il peut également être utilisé pour le DC-3. Le Scandia est en position de vol. La queue
Cedar Island Crab pots, Outer Banks, Caroline du Nord, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cedar-island-crab-pots-outer-banks-caroline-du-nord-etats-unis-image625914718.html
RM2YA8TH2–Cedar Island Crab pots, Outer Banks, Caroline du Nord, États-Unis
12 AV/W 46 ST, New York City, NY, États-Unis, The Intrepid Sea, Air & Space Museum est un musée d'histoire militaire et maritime américain qui présente le porte-avions USS Intrepid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/12-av-w-46-st-new-york-city-ny-etats-unis-the-intrepid-sea-air-space-museum-est-un-musee-d-histoire-militaire-et-maritime-americain-qui-presente-le-porte-avions-uss-intrepid-image466918024.html
RM2J3HXKM–12 AV/W 46 ST, New York City, NY, États-Unis, The Intrepid Sea, Air & Space Museum est un musée d'histoire militaire et maritime américain qui présente le porte-avions USS Intrepid.
Gondoles amarrées, bateaux en noir et blanc à Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondoles-amarrees-bateaux-en-noir-et-blanc-a-venise-image499723985.html
RF2M10B15–Gondoles amarrées, bateaux en noir et blanc à Venise
Pier et de la mer, b&w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pier-et-de-la-mer-b-w-25023444.html
RMBCKWJC–Pier et de la mer, b&w
Jetée en bois contre les nuages de tempête qui jaillissent sur le lac Karenjarvi Kuhmo Finlande Fi. Juin 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jetee-en-bois-contre-les-nuages-de-tempete-qui-jaillissent-sur-le-lac-karenjarvi-kuhmo-finlande-fi-juin-2023-image558689713.html
RM2RCXEC1–Jetée en bois contre les nuages de tempête qui jaillissent sur le lac Karenjarvi Kuhmo Finlande Fi. Juin 2023.
Rangée d'ancrages métalliques enveloppés dans la pierre. Anciens ancrages rouillés dans le béton. Abstraction architecturale. Sans personnes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rangee-d-ancrages-metalliques-enveloppes-dans-la-pierre-anciens-ancrages-rouilles-dans-le-beton-abstraction-architecturale-sans-personnes-image383555291.html
RF2D80CK7–Rangée d'ancrages métalliques enveloppés dans la pierre. Anciens ancrages rouillés dans le béton. Abstraction architecturale. Sans personnes.
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629674.html
RM2AAP41E–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Le quai Trinity Buoy, Blackwall, 1868. Atelier qui répare et entretient les dispositifs pour avertir des dangers en mer. «... si un feu, une bouée ou une balise est rendu impropre au service par les conditions météorologiques ou un accident, un autre peut être immédiatement remplacé ou les dommages réparés sans délai... rangés dans l'ordre autour de l'abri sur des traverses en bois sont les bouées en réserve... à peindre et à rendre étanche s'ils sont défectueux, prêt à être expédié dans les plus brefs délais pour remplacer tout ce qui pourrait avoir été par des dommages ou le stress des intempéries emportés de leurs stations. La plupart des bouées sont d'un seul shap Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quai-trinity-buoy-blackwall-1868-atelier-qui-repare-et-entretient-les-dispositifs-pour-avertir-des-dangers-en-mer-si-un-feu-une-bouee-ou-une-balise-est-rendu-impropre-au-service-par-les-conditions-meteorologiques-ou-un-accident-un-autre-peut-etre-immediatement-remplace-ou-les-dommages-repares-sans-delai-ranges-dans-l-ordre-autour-de-l-abri-sur-des-traverses-en-bois-sont-les-bouees-en-reserve-a-peindre-et-a-rendre-etanche-s-ils-sont-defectueux-pret-a-etre-expedie-dans-les-plus-brefs-delais-pour-remplacer-tout-ce-qui-pourrait-avoir-ete-par-des-dommages-ou-le-stress-des-intemperies-emportes-de-leurs-stations-la-plupart-des-bouees-sont-d-un-seul-shap-image608997965.html
RM2XAP739–Le quai Trinity Buoy, Blackwall, 1868. Atelier qui répare et entretient les dispositifs pour avertir des dangers en mer. «... si un feu, une bouée ou une balise est rendu impropre au service par les conditions météorologiques ou un accident, un autre peut être immédiatement remplacé ou les dommages réparés sans délai... rangés dans l'ordre autour de l'abri sur des traverses en bois sont les bouées en réserve... à peindre et à rendre étanche s'ils sont défectueux, prêt à être expédié dans les plus brefs délais pour remplacer tout ce qui pourrait avoir été par des dommages ou le stress des intempéries emportés de leurs stations. La plupart des bouées sont d'un seul shap
. À en juger les animaux de ferme . Le bétail. Les TYPES ET LES CLASSES OP 97 chevaux. Fig. 50.-^^ "cheveux de hauteur devraient être raisonnablement bien, et la brosse doit être épais et long." La queue du cheval a sa plus grande utilité en tant que moyen pour les mouches. Par conséquent, il doit avoir une bonne longueur pour servir son objectif. L'accostage, ce qui est plus surtout pratiqué en Europe, est l'ofE coupe d'une partie de la partie charnue ou le dock. C'est une pratique cruelle, et est interdite par la loi aux États-Unis. "Sans un dock bien développés et de broussailles, le cheval n'a aucun moyen de pro- tec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-en-juger-les-animaux-de-ferme-le-betail-les-types-et-les-classes-op-97-chevaux-fig-50-cheveux-de-hauteur-devraient-etre-raisonnablement-bien-et-la-brosse-doit-etre-epais-et-long-la-queue-du-cheval-a-sa-plus-grande-utilite-en-tant-que-moyen-pour-les-mouches-par-consequent-il-doit-avoir-une-bonne-longueur-pour-servir-son-objectif-l-accostage-ce-qui-est-plus-surtout-pratique-en-europe-est-l-ofe-coupe-d-une-partie-de-la-partie-charnue-ou-le-dock-c-est-une-pratique-cruelle-et-est-interdite-par-la-loi-aux-etats-unis-sans-un-dock-bien-developpes-et-de-broussailles-le-cheval-n-a-aucun-moyen-de-pro-tec-image232335782.html
RMRDYPJE–. À en juger les animaux de ferme . Le bétail. Les TYPES ET LES CLASSES OP 97 chevaux. Fig. 50.-^^ "cheveux de hauteur devraient être raisonnablement bien, et la brosse doit être épais et long." La queue du cheval a sa plus grande utilité en tant que moyen pour les mouches. Par conséquent, il doit avoir une bonne longueur pour servir son objectif. L'accostage, ce qui est plus surtout pratiqué en Europe, est l'ofE coupe d'une partie de la partie charnue ou le dock. C'est une pratique cruelle, et est interdite par la loi aux États-Unis. "Sans un dock bien développés et de broussailles, le cheval n'a aucun moyen de pro- tec
Effectif 1951 : pour la première fois. SAS a inauguré l'autre jour son siège nordique commun à Stockholm. La réorganisation du SAS a conduit à une répartition des tâches en fonction des ressources des trois pays. Fornebu a pris en charge la maintenance des types d'avions Scandia et DC-3. Ici les avions accostent, pour la première fois en Norvège. La méthode permet de gagner du temps et de l'argent pour SAS. A l'arrière, le quai est assez haut. et auparavant, le travail dans de tels endroits n'était pas sans risque. Photo : Sverre A. Børretzen / Aktuell / NTB ***la photo n'est pas traitée*** le texte de cette image est traduit automatiquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/effectif-1951-pour-la-premiere-fois-sas-a-inaugure-l-autre-jour-son-siege-nordique-commun-a-stockholm-la-reorganisation-du-sas-a-conduit-a-une-repartition-des-taches-en-fonction-des-ressources-des-trois-pays-fornebu-a-pris-en-charge-la-maintenance-des-types-d-avions-scandia-et-dc-3-ici-les-avions-accostent-pour-la-premiere-fois-en-norvege-la-methode-permet-de-gagner-du-temps-et-de-l-argent-pour-sas-a-l-arriere-le-quai-est-assez-haut-et-auparavant-le-travail-dans-de-tels-endroits-n-etait-pas-sans-risque-photo-sverre-a-borretzen-aktuell-ntb-la-photo-n-est-pas-traitee-le-texte-de-cette-image-est-traduit-automatiquement-image620152095.html
RM2Y0XA93–Effectif 1951 : pour la première fois. SAS a inauguré l'autre jour son siège nordique commun à Stockholm. La réorganisation du SAS a conduit à une répartition des tâches en fonction des ressources des trois pays. Fornebu a pris en charge la maintenance des types d'avions Scandia et DC-3. Ici les avions accostent, pour la première fois en Norvège. La méthode permet de gagner du temps et de l'argent pour SAS. A l'arrière, le quai est assez haut. et auparavant, le travail dans de tels endroits n'était pas sans risque. Photo : Sverre A. Børretzen / Aktuell / NTB ***la photo n'est pas traitée*** le texte de cette image est traduit automatiquement
Gondoles bateau typique de Venise en Italie amarré à l'effet noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondoles-bateau-typique-de-venise-en-italie-amarre-a-l-effet-noir-et-blanc-image503889653.html
RF2M7P4B1–Gondoles bateau typique de Venise en Italie amarré à l'effet noir et blanc
Mer et jetée, b&w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mer-et-jetee-b-w-25023460.html
RMBCKWK0–Mer et jetée, b&w
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629776.html
RF2AAP454–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Lancement du bateau à vapeur australien « Pacific », à Millwall, 1854. Pédalo sur la Tamise à Londres, construit pour la Sydney and Melbourne Steam-Packet Company. « On s'attend à ce qu'elle réalise une vitesse d'au moins seize miles par heure en mer, sous la vapeur, sans l'aide de ses voiles...[avec] l'hébergement pour une centaine de passagers de première classe, Et trois cents de seconde classe, outre plusieurs centaines de tonnes de cargaison... le capitaine Thompson [dit qu'il] ne serait pas satisfait s'il n'a pas fait le voyage [de la Grande-Bretagne à l'Australie] en moins de soixante jours... la distance entre les deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-du-bateau-a-vapeur-australien-pacific-a-millwall-1854-pedalo-sur-la-tamise-a-londres-construit-pour-la-sydney-and-melbourne-steam-packet-company-on-s-attend-a-ce-qu-elle-realise-une-vitesse-d-au-moins-seize-miles-par-heure-en-mer-sous-la-vapeur-sans-l-aide-de-ses-voiles-avec-l-hebergement-pour-une-centaine-de-passagers-de-premiere-classe-et-trois-cents-de-seconde-classe-outre-plusieurs-centaines-de-tonnes-de-cargaison-le-capitaine-thompson-dit-qu-il-ne-serait-pas-satisfait-s-il-n-a-pas-fait-le-voyage-de-la-grande-bretagne-a-l-australie-en-moins-de-soixante-jours-la-distance-entre-les-deux-image481978039.html
RM2K03YWB–Lancement du bateau à vapeur australien « Pacific », à Millwall, 1854. Pédalo sur la Tamise à Londres, construit pour la Sydney and Melbourne Steam-Packet Company. « On s'attend à ce qu'elle réalise une vitesse d'au moins seize miles par heure en mer, sous la vapeur, sans l'aide de ses voiles...[avec] l'hébergement pour une centaine de passagers de première classe, Et trois cents de seconde classe, outre plusieurs centaines de tonnes de cargaison... le capitaine Thompson [dit qu'il] ne serait pas satisfait s'il n'a pas fait le voyage [de la Grande-Bretagne à l'Australie] en moins de soixante jours... la distance entre les deux
Effectif 1951 : pour la première fois. SAS a inauguré l'autre jour son siège nordique commun à Stockholm. La réorganisation du SAS a conduit à une répartition des tâches en fonction des ressources des trois pays. Fornebu a pris en charge la maintenance des types d'avions Scandia et DC-3. Ici les avions accostent, pour la première fois en Norvège. La méthode permet de gagner du temps et de l'argent pour SAS. Un espace sous une aile polie. Le cric au premier plan soulève 25 tonnes sans difficulté. Photo : Sverre A. Børretzen / Aktuell / NTB ***la photo n'est pas traitée*** le texte de cette image est traduit automatiquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/effectif-1951-pour-la-premiere-fois-sas-a-inaugure-l-autre-jour-son-siege-nordique-commun-a-stockholm-la-reorganisation-du-sas-a-conduit-a-une-repartition-des-taches-en-fonction-des-ressources-des-trois-pays-fornebu-a-pris-en-charge-la-maintenance-des-types-d-avions-scandia-et-dc-3-ici-les-avions-accostent-pour-la-premiere-fois-en-norvege-la-methode-permet-de-gagner-du-temps-et-de-l-argent-pour-sas-un-espace-sous-une-aile-polie-le-cric-au-premier-plan-souleve-25-tonnes-sans-difficulte-photo-sverre-a-borretzen-aktuell-ntb-la-photo-n-est-pas-traitee-le-texte-de-cette-image-est-traduit-automatiquement-image620152100.html
RM2Y0XA98–Effectif 1951 : pour la première fois. SAS a inauguré l'autre jour son siège nordique commun à Stockholm. La réorganisation du SAS a conduit à une répartition des tâches en fonction des ressources des trois pays. Fornebu a pris en charge la maintenance des types d'avions Scandia et DC-3. Ici les avions accostent, pour la première fois en Norvège. La méthode permet de gagner du temps et de l'argent pour SAS. Un espace sous une aile polie. Le cric au premier plan soulève 25 tonnes sans difficulté. Photo : Sverre A. Børretzen / Aktuell / NTB ***la photo n'est pas traitée*** le texte de cette image est traduit automatiquement
Gondoles amarrées les bateaux typiques de Venise avec effet noir et blanc et l'église Saint-Georges en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondoles-amarrees-les-bateaux-typiques-de-venise-avec-effet-noir-et-blanc-et-l-eglise-saint-georges-en-arriere-plan-image434017782.html
RF2G63632–Gondoles amarrées les bateaux typiques de Venise avec effet noir et blanc et l'église Saint-Georges en arrière-plan
Voir l'intérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-l-interieur-de-millwall-dock-canary-wharf-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628669.html
RF2AAP2NH–Voir l'intérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Le quai Trinity Buoy, Blackwall, 1868. Atelier qui répare et entretient les dispositifs pour avertir des dangers en mer. «...si un feu, une bouée ou une balise est rendu impropre au service en raison des conditions météorologiques ou d'un accident, un autre feu peut être immédiatement remplacé ou les dommages peuvent être réparés sans délai. [Vue montrant] le front de rivière du quai... au dépôt principal à Londres, d'où les approvisionnements sont envoyés à tous les autres. Il est... construit sur le point où la rivière Lea rejoint la Tamise... les bouées] sont principalement construites en fer, et varient de 12 pieds. à 20 pieds Dans leur plus grand diamètre... ils sont d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quai-trinity-buoy-blackwall-1868-atelier-qui-repare-et-entretient-les-dispositifs-pour-avertir-des-dangers-en-mer-si-un-feu-une-bouee-ou-une-balise-est-rendu-impropre-au-service-en-raison-des-conditions-meteorologiques-ou-d-un-accident-un-autre-feu-peut-etre-immediatement-remplace-ou-les-dommages-peuvent-etre-repares-sans-delai-vue-montrant-le-front-de-riviere-du-quai-au-depot-principal-a-londres-d-ou-les-approvisionnements-sont-envoyes-a-tous-les-autres-il-est-construit-sur-le-point-ou-la-riviere-lea-rejoint-la-tamise-les-bouees-sont-principalement-construites-en-fer-et-varient-de-12-pieds-a-20-pieds-dans-leur-plus-grand-diametre-ils-sont-d-image608998382.html
RM2XAP7J6–Le quai Trinity Buoy, Blackwall, 1868. Atelier qui répare et entretient les dispositifs pour avertir des dangers en mer. «...si un feu, une bouée ou une balise est rendu impropre au service en raison des conditions météorologiques ou d'un accident, un autre feu peut être immédiatement remplacé ou les dommages peuvent être réparés sans délai. [Vue montrant] le front de rivière du quai... au dépôt principal à Londres, d'où les approvisionnements sont envoyés à tous les autres. Il est... construit sur le point où la rivière Lea rejoint la Tamise... les bouées] sont principalement construites en fer, et varient de 12 pieds. à 20 pieds Dans leur plus grand diamètre... ils sont d
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629591.html
RM2AAP3XF–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Voir l'intérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-l-interieur-de-millwall-dock-canary-wharf-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333629065.html
RM2AAP37N–Voir l'intérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Voir l'extérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-l-exterieur-de-millwall-dock-canary-wharf-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333629506.html
RF2AAP3RE–Voir l'extérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333628674.html
RF2AAP2NP–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629079.html
RM2AAP387–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629421.html
RM2AAP3MD–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629700.html
RF2AAP42C–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-dans-dock-poplar-rive-nord-de-la-tamise-londres-city-england-uk-image333629709.html
RF2AAP42N–Bateaux dans dock Poplar, Rive nord de la Tamise, Londres City, England, UK
Voir l'extérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-l-exterieur-de-millwall-dock-canary-wharf-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333629344.html
RF2AAP3HM–Voir l'extérieur de Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-quais-de-l-ouest-de-l-inde-north-quay-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628601.html
RM2AAP2K5–Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-quais-de-l-ouest-de-l-inde-north-quay-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628916.html
RM2AAP32C–Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-quais-de-l-ouest-de-l-inde-north-quay-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628912.html
RF2AAP328–Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-quais-de-l-ouest-de-l-inde-north-quay-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628494.html
RM2AAP2FA–Vue sur les quais de l'ouest de l'Inde North Quay, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
La tour de Baltimore, Inner Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-baltimore-inner-millwall-dock-canary-wharf-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628660.html
RM2AAP2N8–La tour de Baltimore, Inner Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
La tour de Baltimore, Inner Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-baltimore-inner-millwall-dock-canary-wharf-isle-of-dogs-ville-de-londres-angleterre-ru-image333628489.html
RF2AAP2F5–La tour de Baltimore, Inner Millwall Dock, Canary Wharf, Isle of Dogs, ville de Londres, Angleterre, RU
Le Cutty Sark clipper thé, dans une station de Greenwich, London, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cutty-sark-clipper-the-dans-une-station-de-greenwich-london-uk-138047407.html
RMJ0GGTF–Le Cutty Sark clipper thé, dans une station de Greenwich, London, UK
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement