Un nouveau livre de Landbends, agréable et utile pour apprendre à dessiner sans maître, imprimé par Jean B. C. Chatelain, 1710–1771, français, publié par John Rocque, 1704?–1762, français, actif en Grande-Bretagne, 1737, Etching sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 5 11/16 x 8 11/16 pouces (14.4 x 22 cm), plaque : 4 5/16 x 6 9/16 pouces (11 x 16.7 cm), et image : 4 x 6 1/4 pouces (10.2 x 15.8 cm), artistes, dessin, herbe, paysage, hommes, plantes, pose, ruines, berger, croquis, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-nouveau-livre-de-landbends-agreable-et-utile-pour-apprendre-a-dessiner-sans-maitre-imprime-par-jean-b-c-chatelain-1710-1771-francais-publie-par-john-rocque-1704-1762-francais-actif-en-grande-bretagne-1737-etching-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-beige-feuille-5-11-16-x-8-11-16-pouces-14-4-x-22-cm-plaque-4-5-16-x-6-9-16-pouces-11-x-16-7-cm-et-image-4-x-6-1-4-pouces-10-2-x-15-8-cm-artistes-dessin-herbe-paysage-hommes-plantes-pose-ruines-berger-croquis-arbres-image389763030.html
RM2DJ36M6–Un nouveau livre de Landbends, agréable et utile pour apprendre à dessiner sans maître, imprimé par Jean B. C. Chatelain, 1710–1771, français, publié par John Rocque, 1704?–1762, français, actif en Grande-Bretagne, 1737, Etching sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 5 11/16 x 8 11/16 pouces (14.4 x 22 cm), plaque : 4 5/16 x 6 9/16 pouces (11 x 16.7 cm), et image : 4 x 6 1/4 pouces (10.2 x 15.8 cm), artistes, dessin, herbe, paysage, hommes, plantes, pose, ruines, berger, croquis, arbres
La figure dans un paysage classique. Artiste : Alexander Cozens (britannique, la Russie 1717-1786 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 6 7/8 x 8 1/8 in. (17,5 × 20,7 cm). Date : 1760-69. Né en Russie d'un père anglais, puis éduqué en Angleterre, Cozens a voyagé en Italie pour étudier avec Claude-Joseph Vernet. De retour à Londres en 1748, Cozens est devenu un maître de dessin influents et théoricien, publie le "un essai pour faciliter l'invention d'Landskips' (1759). Citation de Léonard de Vinci, qui avait été inspiré par des fissures et des motifs sur de vieux murs, Cozens a suggéré que les artistes à développer d'encre à partir de paysages blots appelée swif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-dans-un-paysage-classique-artiste-alexander-cozens-britannique-la-russie-1717-1786-londres-fiche-technique-dimensions-6-7-8-x-8-1-8-in-17-5-20-7-cm-date-1760-69-ne-en-russie-d-un-pere-anglais-puis-eduque-en-angleterre-cozens-a-voyage-en-italie-pour-etudier-avec-claude-joseph-vernet-de-retour-a-londres-en-1748-cozens-est-devenu-un-maitre-de-dessin-influents-et-theoricien-publie-le-un-essai-pour-faciliter-l-invention-d-landskips-1759-citation-de-leonard-de-vinci-qui-avait-ete-inspire-par-des-fissures-et-des-motifs-sur-de-vieux-murs-cozens-a-suggere-que-les-artistes-a-developper-d-encre-a-partir-de-paysages-blots-appelee-swif-image213318913.html
RMPB1ECH–La figure dans un paysage classique. Artiste : Alexander Cozens (britannique, la Russie 1717-1786 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 6 7/8 x 8 1/8 in. (17,5 × 20,7 cm). Date : 1760-69. Né en Russie d'un père anglais, puis éduqué en Angleterre, Cozens a voyagé en Italie pour étudier avec Claude-Joseph Vernet. De retour à Londres en 1748, Cozens est devenu un maître de dessin influents et théoricien, publie le "un essai pour faciliter l'invention d'Landskips' (1759). Citation de Léonard de Vinci, qui avait été inspiré par des fissures et des motifs sur de vieux murs, Cozens a suggéré que les artistes à développer d'encre à partir de paysages blots appelée swif
Imprimé par Jean B. C. Chatelain, 1710–1771, Français, UN nouveau livre de Landbisswes, agréable et utile pour apprendre à dessiner sans Maître, 1737. Gravure sur papier beige modérément épais, légèrement texturé. Artistes , dessin , herbe , paysage , hommes , plantes , pose , ruines , berger , croquis , arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-jean-b-c-chatelain-1710-1771-francais-un-nouveau-livre-de-landbisswes-agreable-et-utile-pour-apprendre-a-dessiner-sans-maitre-1737-gravure-sur-papier-beige-moderement-epais-legerement-texture-artistes-dessin-herbe-paysage-hommes-plantes-pose-ruines-berger-croquis-arbres-image398455510.html
RM2E4761X–Imprimé par Jean B. C. Chatelain, 1710–1771, Français, UN nouveau livre de Landbisswes, agréable et utile pour apprendre à dessiner sans Maître, 1737. Gravure sur papier beige modérément épais, légèrement texturé. Artistes , dessin , herbe , paysage , hommes , plantes , pose , ruines , berger , croquis , arbres
Pictoria : Ars, une académie ou traiter de dessin, peinture, gravure et limning : à laquelle sont ajoutés 30 plaques de cuivre exprimant les plus beaux, le plus proche, et la plupart des motifs exacts et les règles de symétrie . Le motif sur la plaque. Ibid. ri il façon de tirer les lignes d'un dessin sur la plaque^ I8I- oblervations dans plusieurs l'éclosion. Neceflary oblervations Ibid. dans Landskips la gravure. 102. La manière de poser un mur sur une assiette. ]Offre. HowtouleAqua Fortisonthe la plaque. 103. Oblervations par laquelle vous pouvez savoir quand il est assez profonde. Ibid. un autre moyen pour savoir si elle est assez profonde. 104. Loin de laya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pictoria-ars-une-academie-ou-traiter-de-dessin-peinture-gravure-et-limning-a-laquelle-sont-ajoutes-30-plaques-de-cuivre-exprimant-les-plus-beaux-le-plus-proche-et-la-plupart-des-motifs-exacts-et-les-regles-de-symetrie-le-motif-sur-la-plaque-ibid-ri-il-facon-de-tirer-les-lignes-d-un-dessin-sur-la-plaque-i8i-oblervations-dans-plusieurs-l-eclosion-neceflary-oblervations-ibid-dans-landskips-la-gravure-102-la-maniere-de-poser-un-mur-sur-une-assiette-offre-howtouleaqua-fortisonthe-la-plaque-103-oblervations-par-laquelle-vous-pouvez-savoir-quand-il-est-assez-profonde-ibid-un-autre-moyen-pour-savoir-si-elle-est-assez-profonde-104-loin-de-laya-image339258469.html
RM2AKXFHW–Pictoria : Ars, une académie ou traiter de dessin, peinture, gravure et limning : à laquelle sont ajoutés 30 plaques de cuivre exprimant les plus beaux, le plus proche, et la plupart des motifs exacts et les règles de symétrie . Le motif sur la plaque. Ibid. ri il façon de tirer les lignes d'un dessin sur la plaque^ I8I- oblervations dans plusieurs l'éclosion. Neceflary oblervations Ibid. dans Landskips la gravure. 102. La manière de poser un mur sur une assiette. ]Offre. HowtouleAqua Fortisonthe la plaque. 103. Oblervations par laquelle vous pouvez savoir quand il est assez profonde. Ibid. un autre moyen pour savoir si elle est assez profonde. 104. Loin de laya
Imprimé par J. Carwitham, active 1720–1740, A New Drawing Book of Variety of Landbignore, ca. 1730. Gravure sur papier beige moyen, légèrement texturé. Arches , axes , oiseaux , ponts (ouvrages de construction) , buissons , charrettes , église , nuages , foin , houes , maisons , illustration , paysage , feuilles , moulin , hibou , rivière , berge , rochers (formes de terrain) , scythes , pelles , ville , arbres , vignes , allées , brouettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-j-carwitham-active-1720-1740-a-new-drawing-book-of-variety-of-landbignore-ca-1730-gravure-sur-papier-beige-moyen-legerement-texture-arches-axes-oiseaux-ponts-ouvrages-de-construction-buissons-charrettes-eglise-nuages-foin-houes-maisons-illustration-paysage-feuilles-moulin-hibou-riviere-berge-rochers-formes-de-terrain-scythes-pelles-ville-arbres-vignes-allees-brouettes-image398446361.html
RM2E46PB5–Imprimé par J. Carwitham, active 1720–1740, A New Drawing Book of Variety of Landbignore, ca. 1730. Gravure sur papier beige moyen, légèrement texturé. Arches , axes , oiseaux , ponts (ouvrages de construction) , buissons , charrettes , église , nuages , foin , houes , maisons , illustration , paysage , feuilles , moulin , hibou , rivière , berge , rochers (formes de terrain) , scythes , pelles , ville , arbres , vignes , allées , brouettes
Paysage de bois avec ciel nuageux, noir et blanc / bewölktem Wald Landschaft mit Himmel, schwarz-weiß Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-de-bois-avec-ciel-nuageux-noir-et-blanc-bewolktem-wald-landschaft-mit-himmel-schwarz-weiss-49988690.html
RMCW952A–Paysage de bois avec ciel nuageux, noir et blanc / bewölktem Wald Landschaft mit Himmel, schwarz-weiß
Figure dans un paysage classique 1760–69 Alexander Cozens né en Russie d'un père anglais, puis éduqué en Angleterre, Cozens se rend en Italie pour étudier avec Claude-Joseph Vernet.De retour à Londres en 1748, Cozens est devenu un maître de dessin et théoricien influent, publiant "un essai pour facilier l'invention des Landbissetes" (1759).Citant Leonardo da Vinci, qui avait été inspiré par les fissures et les motifs sur les vieux murs, Cozens a suggéré que les artistes développent des paysages à partir de taches d'encre dessinées rapidement avec une brosse trempée dans l'encre.Son Essay est illustré avec huit paires de buvards d'aquatint appariés avec un e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-dans-un-paysage-classique-1760-69-alexander-cozens-ne-en-russie-d-un-pere-anglais-puis-eduque-en-angleterre-cozens-se-rend-en-italie-pour-etudier-avec-claude-joseph-vernet-de-retour-a-londres-en-1748-cozens-est-devenu-un-maitre-de-dessin-et-theoricien-influent-publiant-un-essai-pour-facilier-l-invention-des-landbissetes-1759-citant-leonardo-da-vinci-qui-avait-ete-inspire-par-les-fissures-et-les-motifs-sur-les-vieux-murs-cozens-a-suggere-que-les-artistes-developpent-des-paysages-a-partir-de-taches-d-encre-dessinees-rapidement-avec-une-brosse-trempee-dans-l-encre-son-essay-est-illustre-avec-huit-paires-de-buvards-d-aquatint-apparies-avec-un-e-image458161998.html
RM2HHB28E–Figure dans un paysage classique 1760–69 Alexander Cozens né en Russie d'un père anglais, puis éduqué en Angleterre, Cozens se rend en Italie pour étudier avec Claude-Joseph Vernet.De retour à Londres en 1748, Cozens est devenu un maître de dessin et théoricien influent, publiant "un essai pour facilier l'invention des Landbissetes" (1759).Citant Leonardo da Vinci, qui avait été inspiré par les fissures et les motifs sur les vieux murs, Cozens a suggéré que les artistes développent des paysages à partir de taches d'encre dessinées rapidement avec une brosse trempée dans l'encre.Son Essay est illustré avec huit paires de buvards d'aquatint appariés avec un e
Sorcières dans un pré / Maulwurfshügel auf einer Wiese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sorcieres-dans-un-pre-maulwurfshugel-auf-einer-wiese-43462260.html
RMCEKTFG–Sorcières dans un pré / Maulwurfshügel auf einer Wiese
Bois enneigés / verschneiter Wald Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bois-enneiges-verschneiter-wald-43461224.html
RFCEKR6G–Bois enneigés / verschneiter Wald
Taupinières géantes dans un pré / Maulwurfshügel riesiger auf einer Wiese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taupinieres-geantes-dans-un-pre-maulwurfshugel-riesiger-auf-einer-wiese-43462221.html
RMCEKTE5–Taupinières géantes dans un pré / Maulwurfshügel riesiger auf einer Wiese
A New Drawing Book of Variety of Landbignore, imprimé par J. Carwitham, active 1720–1740, imprimé par Thomas Bowles, ca. 1712–mort 1753, Britannique, env. 1730, Décapage sur papier beige moyen légèrement texturé, feuille : 12 13/16 x 20.7 cm (8 1/8 x 32.5 pouces), plaque : 9 13/16 x 6 1/4 cm (24.9 x 15.9 pouces), image : 3 1/8 x 6 1/16 cm (15.4 x 8 pouces) et image : 2 15/16 x 6 1/16 pouces (7.4 x 15.4 cm), arches, haches, oiseaux, ponts (ouvrages de construction), buissons, charrettes, église, nuages, foin, houes, maisons, illustration, paysage, feuilles, moulin, hibou, rivière, berges, rochers (formes de terrain), scythes, pelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-new-drawing-book-of-variety-of-landbignore-imprime-par-j-carwitham-active-1720-1740-imprime-par-thomas-bowles-ca-1712-mort-1753-britannique-env-1730-decapage-sur-papier-beige-moyen-legerement-texture-feuille-12-13-16-x-20-7-cm-8-1-8-x-32-5-pouces-plaque-9-13-16-x-6-1-4-cm-24-9-x-15-9-pouces-image-3-1-8-x-6-1-16-cm-15-4-x-8-pouces-et-image-2-15-16-x-6-1-16-pouces-7-4-x-15-4-cm-arches-haches-oiseaux-ponts-ouvrages-de-construction-buissons-charrettes-eglise-nuages-foin-houes-maisons-illustration-paysage-feuilles-moulin-hibou-riviere-berges-rochers-formes-de-terrain-scythes-pelles-image389671203.html
RM2DHY1GK–A New Drawing Book of Variety of Landbignore, imprimé par J. Carwitham, active 1720–1740, imprimé par Thomas Bowles, ca. 1712–mort 1753, Britannique, env. 1730, Décapage sur papier beige moyen légèrement texturé, feuille : 12 13/16 x 20.7 cm (8 1/8 x 32.5 pouces), plaque : 9 13/16 x 6 1/4 cm (24.9 x 15.9 pouces), image : 3 1/8 x 6 1/16 cm (15.4 x 8 pouces) et image : 2 15/16 x 6 1/16 pouces (7.4 x 15.4 cm), arches, haches, oiseaux, ponts (ouvrages de construction), buissons, charrettes, église, nuages, foin, houes, maisons, illustration, paysage, feuilles, moulin, hibou, rivière, berges, rochers (formes de terrain), scythes, pelles
Paysage boisé avec Herdsman et Cattle, début des années 1770, Thomas Gainsborough R.A., britannique, 1727-1788, 8 3/8 × 11 7/8 po (21,27 × 30,16 cm) (image)16 1/2 x 20 3/8 x 1 7/16 pouces (41,91 x 51,75 x 3,65 cm) (cadre extérieur), encre de Chine, plomb blanc, craie noire et aquarelle, sur papier tissé, verni, Angleterre, 18e siècle, bien que surtout connu pour ses magnifiques portraits, Thomas Gainsborough préféra peindre des « landskips » (comme il les appelait) et joua un rôle clé dans l'établissement de l'importance du paysage dans l'art britannique En tant que jeune artiste, il a apprécié les beautés de sa campagne natale du Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-boise-avec-herdsman-et-cattle-debut-des-annees-1770-thomas-gainsborough-r-a-britannique-1727-1788-8-3-8-11-7-8-po-21-27-30-16-cm-image-16-1-2-x-20-3-8-x-1-7-16-pouces-41-91-x-51-75-x-3-65-cm-cadre-exterieur-encre-de-chine-plomb-blanc-craie-noire-et-aquarelle-sur-papier-tisse-verni-angleterre-18e-siecle-bien-que-surtout-connu-pour-ses-magnifiques-portraits-thomas-gainsborough-prefera-peindre-des-landskips-comme-il-les-appelait-et-joua-un-role-cle-dans-l-etablissement-de-l-importance-du-paysage-dans-l-art-britannique-en-tant-que-jeune-artiste-il-a-apprecie-les-beautes-de-sa-campagne-natale-du-suffolk-image573493557.html
RM2T90TTN–Paysage boisé avec Herdsman et Cattle, début des années 1770, Thomas Gainsborough R.A., britannique, 1727-1788, 8 3/8 × 11 7/8 po (21,27 × 30,16 cm) (image)16 1/2 x 20 3/8 x 1 7/16 pouces (41,91 x 51,75 x 3,65 cm) (cadre extérieur), encre de Chine, plomb blanc, craie noire et aquarelle, sur papier tissé, verni, Angleterre, 18e siècle, bien que surtout connu pour ses magnifiques portraits, Thomas Gainsborough préféra peindre des « landskips » (comme il les appelait) et joua un rôle clé dans l'établissement de l'importance du paysage dans l'art britannique En tant que jeune artiste, il a apprécié les beautés de sa campagne natale du Suffolk
. Polygraphice, ou, les arts du dessin, de la gravure, de la gravure, de la gravure, de la mise en limon, de la peinture, du vernissage, du japening, de la dorure, etc : en deux volumes .... /m ^ GPTTY rFNTFR OBfiARV :£sinr. ». f-ri .• * /•/. lii: I. POLTGRAFHICE: O R,les arts du dessin, gravure, gravure, Limning, peinture, VCR-nifliing, Japanjng, Gilding, d^c. Dans deux Volumns. CONTENANT, I. The Arts nf^ dessin hommes, femmes, Landbissetes, i&c* II <?/gravure, gravure, ^ni Limning. III 0/peinture, Wafhing, coloriage, Gilding. IV De l'original, de l'avancement et de la Perfeftion jf point- ing, tvitch les différentes peintures des anciens. V. de l'AR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/polygraphice-ou-les-arts-du-dessin-de-la-gravure-de-la-gravure-de-la-gravure-de-la-mise-en-limon-de-la-peinture-du-vernissage-du-japening-de-la-dorure-etc-en-deux-volumes-m-gptty-rfntfr-obfiarv-sinr-f-ri-lii-i-poltgrafhice-o-r-les-arts-du-dessin-gravure-gravure-limning-peinture-vcr-nifliing-japanjng-gilding-d-c-dans-deux-volumns-contenant-i-the-arts-nf-dessin-hommes-femmes-landbissetes-i-c-ii-lt-gravure-gravure-ni-limning-iii-0-peinture-wafhing-coloriage-gilding-iv-de-l-original-de-l-avancement-et-de-la-perfeftion-jf-point-ing-tvitch-les-differentes-peintures-des-anciens-v-de-l-ar-image370484319.html
RM2CEN0ER–. Polygraphice, ou, les arts du dessin, de la gravure, de la gravure, de la gravure, de la mise en limon, de la peinture, du vernissage, du japening, de la dorure, etc : en deux volumes .... /m ^ GPTTY rFNTFR OBfiARV :£sinr. ». f-ri .• * /•/. lii: I. POLTGRAFHICE: O R,les arts du dessin, gravure, gravure, Limning, peinture, VCR-nifliing, Japanjng, Gilding, d^c. Dans deux Volumns. CONTENANT, I. The Arts nf^ dessin hommes, femmes, Landbissetes, i&c* II <?/gravure, gravure, ^ni Limning. III 0/peinture, Wafhing, coloriage, Gilding. IV De l'original, de l'avancement et de la Perfeftion jf point- ing, tvitch les différentes peintures des anciens. V. de l'AR
Paysage boisé avec Horseman et Pack Horse, début des années 1770, Thomas Gainsborough R.A., britannique, 1727-1788, 8 1/4 × 11 15/16 po (21 × 30,32 cm) (image, feuille)16 1/2 x 20 3/8 x 1 7/16 pouces (41,91 x 51,75 x 3,59 cm) (cadre extérieur), encre de Chine, plomb blanc, craie noire et aquarelle, sur papier laqué, verni, Angleterre, 18e siècle, bien que surtout connu pour ses magnifiques portraits, Thomas Gainsborough préféra peindre des « landskips » (comme il les appelait) et joua un rôle clé dans l'établissement de l'importance du paysage dans l'art britannique En tant que jeune artiste, il a apprécié les beautés de son Suffolk natal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-boise-avec-horseman-et-pack-horse-debut-des-annees-1770-thomas-gainsborough-r-a-britannique-1727-1788-8-1-4-11-15-16-po-21-30-32-cm-image-feuille-16-1-2-x-20-3-8-x-1-7-16-pouces-41-91-x-51-75-x-3-59-cm-cadre-exterieur-encre-de-chine-plomb-blanc-craie-noire-et-aquarelle-sur-papier-laque-verni-angleterre-18e-siecle-bien-que-surtout-connu-pour-ses-magnifiques-portraits-thomas-gainsborough-prefera-peindre-des-landskips-comme-il-les-appelait-et-joua-un-role-cle-dans-l-etablissement-de-l-importance-du-paysage-dans-l-art-britannique-en-tant-que-jeune-artiste-il-a-apprecie-les-beautes-de-son-suffolk-natal-image573493502.html
RM2T90TPP–Paysage boisé avec Horseman et Pack Horse, début des années 1770, Thomas Gainsborough R.A., britannique, 1727-1788, 8 1/4 × 11 15/16 po (21 × 30,32 cm) (image, feuille)16 1/2 x 20 3/8 x 1 7/16 pouces (41,91 x 51,75 x 3,59 cm) (cadre extérieur), encre de Chine, plomb blanc, craie noire et aquarelle, sur papier laqué, verni, Angleterre, 18e siècle, bien que surtout connu pour ses magnifiques portraits, Thomas Gainsborough préféra peindre des « landskips » (comme il les appelait) et joua un rôle clé dans l'établissement de l'importance du paysage dans l'art britannique En tant que jeune artiste, il a apprécié les beautés de son Suffolk natal
Snowscape / paysage d'hiver avec le sommet cross sur Zwercheck/ Winterlandschaft mit dem Gipfelkreuz suis Zwercheck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-snowscape-paysage-d-hiver-avec-le-sommet-cross-sur-zwercheck-winterlandschaft-mit-dem-gipfelkreuz-suis-zwercheck-43463728.html
RMCEKXC0–Snowscape / paysage d'hiver avec le sommet cross sur Zwercheck/ Winterlandschaft mit dem Gipfelkreuz suis Zwercheck
Snowscape / paysage d'hiver avec le sommet cross sur Zwercheck/ Winterlandschaft mit dem Gipfelkreuz suis Zwercheck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-snowscape-paysage-d-hiver-avec-le-sommet-cross-sur-zwercheck-winterlandschaft-mit-dem-gipfelkreuz-suis-zwercheck-43463708.html
RMCEKXB8–Snowscape / paysage d'hiver avec le sommet cross sur Zwercheck/ Winterlandschaft mit dem Gipfelkreuz suis Zwercheck