Textile, C 19, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-c-19-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-ceux-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109939.html
RM2H5WR97–Textile, C 19, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Scènes du voyage périlleux de Thomas Henry Kavanagh (1821-1882) menant au relief de Lucknow pendant la mutinerie indienne, pour laquelle il a reçu la Croix de Victoria. Montrant Kavanagh et son guide devant l'officier indigène (en haut à gauche), défié par l'infirmier de nuit (en bas à gauche), devant le piquet Sepoy (cercle), dans le bosquet de mangues (en bas à droite), et Kavanagh avec l'officier Sikh (en haut à droite). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-du-voyage-perilleux-de-thomas-henry-kavanagh-1821-1882-menant-au-relief-de-lucknow-pendant-la-mutinerie-indienne-pour-laquelle-il-a-recu-la-croix-de-victoria-montrant-kavanagh-et-son-guide-devant-l-officier-indigene-en-haut-a-gauche-defie-par-l-infirmier-de-nuit-en-bas-a-gauche-devant-le-piquet-sepoy-cercle-dans-le-bosquet-de-mangues-en-bas-a-droite-et-kavanagh-avec-l-officier-sikh-en-haut-a-droite-image504802465.html
RM2M97MKD–Scènes du voyage périlleux de Thomas Henry Kavanagh (1821-1882) menant au relief de Lucknow pendant la mutinerie indienne, pour laquelle il a reçu la Croix de Victoria. Montrant Kavanagh et son guide devant l'officier indigène (en haut à gauche), défié par l'infirmier de nuit (en bas à gauche), devant le piquet Sepoy (cercle), dans le bosquet de mangues (en bas à droite), et Kavanagh avec l'officier Sikh (en haut à droite).
Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-de-ceremonie-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-ceux-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109946.html
RM2H5WR9E–Textile de cérémonie, C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier, ceux en rouge le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Une collection de 100 rimes de pépinière anglaise, en anglais avec un rendu parallèle en malais. La collection est illustrée par des scènes malaises et un certain nombre de rimes ont été donnés des accompagnements musicaux. Il y a un glossaire à l'arrière pour aider à comprendre le Malay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-collection-de-100-rimes-de-pepiniere-anglaise-en-anglais-avec-un-rendu-parallele-en-malais-la-collection-est-illustree-par-des-scenes-malaises-et-un-certain-nombre-de-rimes-ont-ete-donnes-des-accompagnements-musicaux-il-y-a-un-glossaire-a-l-arriere-pour-aider-a-comprendre-le-malay-image344262229.html
RM2B02DYH–Une collection de 100 rimes de pépinière anglaise, en anglais avec un rendu parallèle en malais. La collection est illustrée par des scènes malaises et un certain nombre de rimes ont été donnés des accompagnements musicaux. Il y a un glossaire à l'arrière pour aider à comprendre le Malay.
Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-hippinant-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109639.html
RM2H5WPXF–Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Chine : un croquis de la vie nocturne dans le vieux Shanghai dans les années 1930, par Friedrich Schiff (1908-1968). D'une série de dessins intitulée « scènes de la vie nocturne de Shanghai » présentant l'atmosphère « tout va » et l'indulgence au milieu de la pauvreté qui caractérisaient le vieux Shanghai et qui serait bientôt mis un terme abrupt par l'invasion japonaise (1937) et la révolution communiste (1949). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-un-croquis-de-la-vie-nocturne-dans-le-vieux-shanghai-dans-les-annees-1930-par-friedrich-schiff-1908-1968-d-une-serie-de-dessins-intitulee-scenes-de-la-vie-nocturne-de-shanghai-presentant-l-atmosphere-tout-va-et-l-indulgence-au-milieu-de-la-pauvrete-qui-caracterisaient-le-vieux-shanghai-et-qui-serait-bientot-mis-un-terme-abrupt-par-l-invasion-japonaise-1937-et-la-revolution-communiste-1949-image344227939.html
RM2B00X6Y–Chine : un croquis de la vie nocturne dans le vieux Shanghai dans les années 1930, par Friedrich Schiff (1908-1968). D'une série de dessins intitulée « scènes de la vie nocturne de Shanghai » présentant l'atmosphère « tout va » et l'indulgence au milieu de la pauvreté qui caractérisaient le vieux Shanghai et qui serait bientôt mis un terme abrupt par l'invasion japonaise (1937) et la révolution communiste (1949).
Scènes de chasse et de récolte. Relief sur briques des tombes Han dans le Sichuan - 1er siècle av. J.-C. - 1er siècle après J.-C. photographie de la première moitié du 20ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-chasse-et-de-recolte-relief-sur-briques-des-tombes-han-dans-le-sichuan-1er-siecle-av-j-c-1er-siecle-apres-j-c-photographie-de-la-premiere-moitie-du-20eme-siecle-image605046017.html
RM2X4A6A9–Scènes de chasse et de récolte. Relief sur briques des tombes Han dans le Sichuan - 1er siècle av. J.-C. - 1er siècle après J.-C. photographie de la première moitié du 20ème siècle.
Fond d'écran. Dimensions : 121 x 118 in. (307,3 x 299,7 cm). Date : 1700-1730. Ce papier peint panneau fait partie d'un ensemble composé au départ de 17 morceaux (voir 14.106.1-.16 pour set.). Les panneaux représentent des paysages de montagne, des scènes avec des maisons, des oiseaux, et les arbustes à fleurs. Ils ont été faits à la main en Chine au cours du début du dix-huitième siècle à l'exportation vers l'Angleterre. Ici, comme en Amérique latine, ces fond d'exotiques joui d'une vogue dans le quartier à la gentry. Considéré comme un grand luxe, il a ajouté à la richesse et les couleurs des murs. Ce fond d'Hung dans une maison pendant deux cents ans. Les panneaux ar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-d-ecran-dimensions-121-x-118-in-307-3-x-299-7-cm-date-1700-1730-ce-papier-peint-panneau-fait-partie-d-un-ensemble-compose-au-depart-de-17-morceaux-voir-14106-1-16-pour-set-les-panneaux-representent-des-paysages-de-montagne-des-scenes-avec-des-maisons-des-oiseaux-et-les-arbustes-a-fleurs-ils-ont-ete-faits-a-la-main-en-chine-au-cours-du-debut-du-dix-huitieme-siecle-a-l-exportation-vers-l-angleterre-ici-comme-en-amerique-latine-ces-fond-d-exotiques-joui-d-une-vogue-dans-le-quartier-a-la-gentry-considere-comme-un-grand-luxe-il-a-ajoute-a-la-richesse-et-les-couleurs-des-murs-ce-fond-d-hung-dans-une-maison-pendant-deux-cents-ans-les-panneaux-ar-image212899657.html
RMPAABK5–Fond d'écran. Dimensions : 121 x 118 in. (307,3 x 299,7 cm). Date : 1700-1730. Ce papier peint panneau fait partie d'un ensemble composé au départ de 17 morceaux (voir 14.106.1-.16 pour set.). Les panneaux représentent des paysages de montagne, des scènes avec des maisons, des oiseaux, et les arbustes à fleurs. Ils ont été faits à la main en Chine au cours du début du dix-huitième siècle à l'exportation vers l'Angleterre. Ici, comme en Amérique latine, ces fond d'exotiques joui d'une vogue dans le quartier à la gentry. Considéré comme un grand luxe, il a ajouté à la richesse et les couleurs des murs. Ce fond d'Hung dans une maison pendant deux cents ans. Les panneaux ar
Gravure de plusieurs scènes d'une expédition de tir de tigre dans le bas bengale, inde, vers 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-plusieurs-scenes-d-une-expedition-de-tir-de-tigre-dans-le-bas-bengale-inde-vers-1879-image417915816.html
RM2F7WKTT–Gravure de plusieurs scènes d'une expédition de tir de tigre dans le bas bengale, inde, vers 1879
Image prise à partir de la page 21 de "Images de l'Orient : croquis de scènes bibliques en Palestine et en Grèce' image prise à partir de la page 21 de "Photos de l'Est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-prise-a-partir-de-la-page-21-de-images-de-l-orient-croquis-de-scenes-bibliques-en-palestine-et-en-grece-image-prise-a-partir-de-la-page-21-de-photos-de-l-est-127625709.html
RMHBHRW1–Image prise à partir de la page 21 de "Images de l'Orient : croquis de scènes bibliques en Palestine et en Grèce' image prise à partir de la page 21 de "Photos de l'Est
Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-textiles-ceremoniels-hippinant-c-xixe-lampung-sumatra-tampan-a-ete-utilise-pour-les-ceremonies-de-rites-de-passage-comme-point-focal-pour-les-repas-rituels-le-siege-pour-les-aines-qui-supervisent-le-droit-traditionnel-et-lie-a-des-maisons-nouvellement-construites-ceux-tisses-en-bleu-representent-le-royaume-seculier-en-rouge-le-sacre-des-exemples-de-l-interieur-montagneux-montrent-des-sujets-naturels-ou-domestiques-stylises-et-des-dessins-geometriques-tandis-que-ceux-de-la-cote-tampan-pasisir-affichent-des-scenes-richement-detaillees-de-navires-et-d-autres-motifs-le-navire-le-motif-principal-symbolise-le-mouvement-approprie-aux-rites-des-rituels-de-passage-image451109833.html
RM2H5WR5D–Paire de textiles cérémoniels 'hippinant', C XIXe, Lampung, Sumatra.Tampan a été utilisé pour les cérémonies de rites de passage, comme point focal pour les repas rituels, le siège pour les aînés qui supervisent le droit traditionnel, et lié à des maisons nouvellement construites.Ceux tissés en bleu représentent le Royaume séculier; en rouge, le sacré.Des exemples de l'intérieur montagneux montrent des sujets naturels ou domestiques stylisés et des dessins géométriques, tandis que ceux de la côte (tampan pasisir) affichent des scènes richement détaillées de navires et d'autres motifs.Le navire, le motif principal, symbolise le mouvement, approprié aux rites des rituels de passage.
Chine : un croquis de la vie nocturne dans le vieux Shanghai dans les années 1930, par Friedrich Schiff (1908-1968). D'une série de dessins intitulée « scènes de la vie nocturne de Shanghai » présentant l'atmosphère « tout va » et l'indulgence au milieu de la pauvreté qui caractérisaient le vieux Shanghai et qui serait bientôt mis un terme abrupt par l'invasion japonaise (1937) et la révolution communiste (1949). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-un-croquis-de-la-vie-nocturne-dans-le-vieux-shanghai-dans-les-annees-1930-par-friedrich-schiff-1908-1968-d-une-serie-de-dessins-intitulee-scenes-de-la-vie-nocturne-de-shanghai-presentant-l-atmosphere-tout-va-et-l-indulgence-au-milieu-de-la-pauvrete-qui-caracterisaient-le-vieux-shanghai-et-qui-serait-bientot-mis-un-terme-abrupt-par-l-invasion-japonaise-1937-et-la-revolution-communiste-1949-image344227943.html
RM2B00X73–Chine : un croquis de la vie nocturne dans le vieux Shanghai dans les années 1930, par Friedrich Schiff (1908-1968). D'une série de dessins intitulée « scènes de la vie nocturne de Shanghai » présentant l'atmosphère « tout va » et l'indulgence au milieu de la pauvreté qui caractérisaient le vieux Shanghai et qui serait bientôt mis un terme abrupt par l'invasion japonaise (1937) et la révolution communiste (1949).
Scènes représentant la négociation sur un marché. Relief sur briques des tombes Han dans le Sichuan - 1er siècle. BC. - I siècle AD. Photographie de la première moitié du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-representant-la-negociation-sur-un-marche-relief-sur-briques-des-tombes-han-dans-le-sichuan-1er-siecle-bc-i-siecle-ad-photographie-de-la-premiere-moitie-du-xxe-siecle-image605046011.html
RM2X4A6A3–Scènes représentant la négociation sur un marché. Relief sur briques des tombes Han dans le Sichuan - 1er siècle. BC. - I siècle AD. Photographie de la première moitié du XXe siècle.
Tsuchiya Koitsu est né sous le nom de Koichi à Hammamatsu dans la campagne japonaise. Il est allé à Tokyo à l'âge de 15 ans pour être apprenti à un graveur de bois appelé Matsuzaki, qui a travaillé pour Kiyochika Kobayashi (1847-1915), un artiste célèbre pour ses scènes de genre et ses reproductions militaires. Mais au lieu de rester avec le graveur, Koitsu a intégré l'atelier Kiyochika et y est resté 19 ans, au cours duquel il a appris le dessin et la composition graphique. Ses premières empreintes ont été soumises à la guerre sino-japonaise de 1894-1895, beaucoup en vogue à l'époque. Les reproductions de Koitsu sont principalement paysagistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsuchiya-koitsu-est-ne-sous-le-nom-de-koichi-a-hammamatsu-dans-la-campagne-japonaise-il-est-alle-a-tokyo-a-l-age-de-15-ans-pour-etre-apprenti-a-un-graveur-de-bois-appele-matsuzaki-qui-a-travaille-pour-kiyochika-kobayashi-1847-1915-un-artiste-celebre-pour-ses-scenes-de-genre-et-ses-reproductions-militaires-mais-au-lieu-de-rester-avec-le-graveur-koitsu-a-integre-l-atelier-kiyochika-et-y-est-reste-19-ans-au-cours-duquel-il-a-appris-le-dessin-et-la-composition-graphique-ses-premieres-empreintes-ont-ete-soumises-a-la-guerre-sino-japonaise-de-1894-1895-beaucoup-en-vogue-a-l-epoque-les-reproductions-de-koitsu-sont-principalement-paysagistes-image344267615.html
RM2B02MRY–Tsuchiya Koitsu est né sous le nom de Koichi à Hammamatsu dans la campagne japonaise. Il est allé à Tokyo à l'âge de 15 ans pour être apprenti à un graveur de bois appelé Matsuzaki, qui a travaillé pour Kiyochika Kobayashi (1847-1915), un artiste célèbre pour ses scènes de genre et ses reproductions militaires. Mais au lieu de rester avec le graveur, Koitsu a intégré l'atelier Kiyochika et y est resté 19 ans, au cours duquel il a appris le dessin et la composition graphique. Ses premières empreintes ont été soumises à la guerre sino-japonaise de 1894-1895, beaucoup en vogue à l'époque. Les reproductions de Koitsu sont principalement paysagistes
Fond d'écran. Dimensions : 121 1/2 x 49 1/2 in. (308,6 x 125,7 cm). Date : 1700-1730. Ce papier peint panneau fait partie d'un ensemble composé au départ de 17 morceaux (voir 14.106.1-.16 pour set.). Les panneaux représentent des paysages de montagne, des scènes avec des maisons, des oiseaux, et les arbustes à fleurs. Ils ont été faits à la main en Chine au cours du début du dix-huitième siècle à l'exportation vers l'Angleterre. Ici, comme en Amérique latine, ces fond d'exotiques joui d'une vogue dans le quartier à la gentry. Considéré comme un grand luxe, il a ajouté à la richesse et les couleurs des murs. Ce fond d'Hung dans une maison pendant deux cents ans. La pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-d-ecran-dimensions-121-1-2-x-49-1-2-in-308-6-x-125-7-cm-date-1700-1730-ce-papier-peint-panneau-fait-partie-d-un-ensemble-compose-au-depart-de-17-morceaux-voir-14106-1-16-pour-set-les-panneaux-representent-des-paysages-de-montagne-des-scenes-avec-des-maisons-des-oiseaux-et-les-arbustes-a-fleurs-ils-ont-ete-faits-a-la-main-en-chine-au-cours-du-debut-du-dix-huitieme-siecle-a-l-exportation-vers-l-angleterre-ici-comme-en-amerique-latine-ces-fond-d-exotiques-joui-d-une-vogue-dans-le-quartier-a-la-gentry-considere-comme-un-grand-luxe-il-a-ajoute-a-la-richesse-et-les-couleurs-des-murs-ce-fond-d-hung-dans-une-maison-pendant-deux-cents-ans-la-pa-image213167763.html
RMPAPHJB–Fond d'écran. Dimensions : 121 1/2 x 49 1/2 in. (308,6 x 125,7 cm). Date : 1700-1730. Ce papier peint panneau fait partie d'un ensemble composé au départ de 17 morceaux (voir 14.106.1-.16 pour set.). Les panneaux représentent des paysages de montagne, des scènes avec des maisons, des oiseaux, et les arbustes à fleurs. Ils ont été faits à la main en Chine au cours du début du dix-huitième siècle à l'exportation vers l'Angleterre. Ici, comme en Amérique latine, ces fond d'exotiques joui d'une vogue dans le quartier à la gentry. Considéré comme un grand luxe, il a ajouté à la richesse et les couleurs des murs. Ce fond d'Hung dans une maison pendant deux cents ans. La pa
Les Cent Vues Célèbres d'Hiroshige d'Edo (名所江戸百景), en fait composé de 118 paysages de bois et de scènes de genre du milieu du XIXe siècle Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations de l'art japonais la série comprend de nombreuses reproductions les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunate Tokugawa. La série s'ouvre avec le ressort (春の部). Les scènes 1 à 42 représentent les premiers à troisième Mois, qui sont considérés au Japon comme la saison de printemps. Généralement, le début du printemps est marqué par les festivités célébrées à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cent-vues-celebres-d-hiroshige-d-edo-en-fait-compose-de-118-paysages-de-bois-et-de-scenes-de-genre-du-milieu-du-xixe-siecle-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-de-l-art-japonais-la-serie-comprend-de-nombreuses-reproductions-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunate-tokugawa-la-serie-s-ouvre-avec-le-ressort-les-scenes-1-a-42-representent-les-premiers-a-troisieme-mois-qui-sont-consideres-au-japon-comme-la-saison-de-printemps-generalement-le-debut-du-printemps-est-marque-par-les-festivites-celebrees-a-image344264300.html
RM2B02GHG–Les Cent Vues Célèbres d'Hiroshige d'Edo (名所江戸百景), en fait composé de 118 paysages de bois et de scènes de genre du milieu du XIXe siècle Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations de l'art japonais la série comprend de nombreuses reproductions les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunate Tokugawa. La série s'ouvre avec le ressort (春の部). Les scènes 1 à 42 représentent les premiers à troisième Mois, qui sont considérés au Japon comme la saison de printemps. Généralement, le début du printemps est marqué par les festivités célébrées à
Japon : Horikiri : jardin d'Iris à Horikiri. Image 64 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-horikiri-jardin-d-iris-a-horikiri-image-64-de-la-partie-2-ete-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252881.html
RM2B0221N–Japon : Horikiri : jardin d'Iris à Horikiri. Image 64 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Japon : ōji : chutes de Fudō à Ōji. Image 49 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-ji-chutes-de-fud-a-ji-image-49-de-la-partie-2-ete-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252843.html
RM2B0220B–Japon : ōji : chutes de Fudō à Ōji. Image 49 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Japon : Sommaire (en japonais) des '100 vues célèbres d'Edo' d'Utagawa Hiroshige. Titres abrégés des tirages classés par saison : deux boîtes en haut sont printemps, boîte en forme d'éventail est été, en bas à droite la boîte automne et en bas à gauche hiver. Estampe sur bois ukiyo-e, v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-sommaire-en-japonais-des-100-vues-celebres-d-edo-d-utagawa-hiroshige-titres-abreges-des-tirages-classes-par-saison-deux-boites-en-haut-sont-printemps-boite-en-forme-d-eventail-est-ete-en-bas-a-droite-la-boite-automne-et-en-bas-a-gauche-hiver-estampe-sur-bois-ukiyo-e-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-image344252763.html
RM2B021WF–Japon : Sommaire (en japonais) des '100 vues célèbres d'Edo' d'Utagawa Hiroshige. Titres abrégés des tirages classés par saison : deux boîtes en haut sont printemps, boîte en forme d'éventail est été, en bas à droite la boîte automne et en bas à gauche hiver. Estampe sur bois ukiyo-e, v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige.
Fragment de la courroie. Culture : Urartian. Dimensions : 3.54 x 12.87 in. (8,99 x 32,69 cm). Date : ca. 7e siècle avant J.-C.. Ce n'est qu'une des centaines de ceintures Urartian connues, toutes décorées avec une variété de scènes--chasse, animaux, divinités, etc. Ici, en panneaux divisés par des modèles, les lions et les taureaux sont chassés par des créatures ailées d'un autre monde. Se joindre à des fragments de cette courroie existent dans deux autres musées. Les morceaux ont été dispersés il y a presque un siècle, lorsqu'un spécialiste russe a soutenu la courroie ainsi que d'autres Urartian matériel dérivé d'un site à Gushi sur la rive nord-ouest du lac d'Orumieh en Amérique du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-la-courroie-culture-urartian-dimensions-3-54-x-12-87-in-8-99-x-32-69-cm-date-ca-7e-siecle-avant-j-c-ce-n-est-qu-une-des-centaines-de-ceintures-urartian-connues-toutes-decorees-avec-une-variete-de-scenes-chasse-animaux-divinites-etc-ici-en-panneaux-divises-par-des-modeles-les-lions-et-les-taureaux-sont-chasses-par-des-creatures-ailees-d-un-autre-monde-se-joindre-a-des-fragments-de-cette-courroie-existent-dans-deux-autres-musees-les-morceaux-ont-ete-disperses-il-y-a-presque-un-siecle-lorsqu-un-specialiste-russe-a-soutenu-la-courroie-ainsi-que-d-autres-urartian-materiel-derive-d-un-site-a-gushi-sur-la-rive-nord-ouest-du-lac-d-orumieh-en-amerique-du-image212916717.html
RMPAB5CD–Fragment de la courroie. Culture : Urartian. Dimensions : 3.54 x 12.87 in. (8,99 x 32,69 cm). Date : ca. 7e siècle avant J.-C.. Ce n'est qu'une des centaines de ceintures Urartian connues, toutes décorées avec une variété de scènes--chasse, animaux, divinités, etc. Ici, en panneaux divisés par des modèles, les lions et les taureaux sont chassés par des créatures ailées d'un autre monde. Se joindre à des fragments de cette courroie existent dans deux autres musées. Les morceaux ont été dispersés il y a presque un siècle, lorsqu'un spécialiste russe a soutenu la courroie ainsi que d'autres Urartian matériel dérivé d'un site à Gushi sur la rive nord-ouest du lac d'Orumieh en Amérique du
Japon : Hatsune Riding Ground à Bakuro-chō. Image 6 de la partie 1 (printemps) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-hatsune-riding-ground-a-bakuro-ch-image-6-de-la-partie-1-printemps-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252769.html
RM2B021WN–Japon : Hatsune Riding Ground à Bakuro-chō. Image 6 de la partie 1 (printemps) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Cette image est attribuée à Hiroshige II après la mort d'Utagawa et n'est pas toujours incluse dans la série. Les Cent Vues Célèbres d'Hiroshige d'Edo (名所江戸百景), en fait composé de 118 paysages de bois et de scènes de genre du milieu du XIXe siècle Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations de l'art japonais la série comprend de nombreuses reproductions les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunate Tokugawa. Le groupe d'hiver, numéros 99 à 118, commence par une scène de Temple Kinryūzan à Akasaka, avec un rouge sur whi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-est-attribuee-a-hiroshige-ii-apres-la-mort-d-utagawa-et-n-est-pas-toujours-incluse-dans-la-serie-les-cent-vues-celebres-d-hiroshige-d-edo-en-fait-compose-de-118-paysages-de-bois-et-de-scenes-de-genre-du-milieu-du-xixe-siecle-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-de-l-art-japonais-la-serie-comprend-de-nombreuses-reproductions-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunate-tokugawa-le-groupe-d-hiver-numeros-99-a-118-commence-par-une-scene-de-temple-kinryuzan-a-akasaka-avec-un-rouge-sur-whi-image344261339.html
RM2B02CRR–Cette image est attribuée à Hiroshige II après la mort d'Utagawa et n'est pas toujours incluse dans la série. Les Cent Vues Célèbres d'Hiroshige d'Edo (名所江戸百景), en fait composé de 118 paysages de bois et de scènes de genre du milieu du XIXe siècle Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations de l'art japonais la série comprend de nombreuses reproductions les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunate Tokugawa. Le groupe d'hiver, numéros 99 à 118, commence par une scène de Temple Kinryūzan à Akasaka, avec un rouge sur whi
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271675.html
RM2B02X0Y–Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271674.html
RM2B02X0X–Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271676.html
RM2B02X10–Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA
Japon : Ryōgoku : en bateau à Ryōgoku avec une vue lointaine d'Asakusa et du mont Tsukuba. Image 60 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-ry-goku-en-bateau-a-ry-goku-avec-une-vue-lointaine-d-asakusa-et-du-mont-tsukuba-image-60-de-la-partie-2-ete-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252858.html
RM2B0220X–Japon : Ryōgoku : en bateau à Ryōgoku avec une vue lointaine d'Asakusa et du mont Tsukuba. Image 60 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Japon : Fukagawa : jardin ouvert au sanctuaire Hachiman à Fukagawa. Image 68 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-fukagawa-jardin-ouvert-au-sanctuaire-hachiman-a-fukagawa-image-68-de-la-partie-2-ete-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252885.html
RM2B0221W–Japon : Fukagawa : jardin ouvert au sanctuaire Hachiman à Fukagawa. Image 68 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Japon : Mitsumata Wakarenofuchi : rivière Sumida avec le mont Fuji en arrière-plan. Image 57 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-mitsumata-wakarenofuchi-riviere-sumida-avec-le-mont-fuji-en-arriere-plan-image-57-de-la-partie-2-ete-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252854.html
RM2B0220P–Japon : Mitsumata Wakarenofuchi : rivière Sumida avec le mont Fuji en arrière-plan. Image 57 de la partie 2 (été) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Japon : Sendagi : le verger de cerisiers dans le parc des fleurs et le pavillon de la source violette sur le versant de Dangozaka. Image 16 de la partie 1 (printemps) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-sendagi-le-verger-de-cerisiers-dans-le-parc-des-fleurs-et-le-pavillon-de-la-source-violette-sur-le-versant-de-dangozaka-image-16-de-la-partie-1-printemps-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-image344252782.html
RM2B021X6–Japon : Sendagi : le verger de cerisiers dans le parc des fleurs et le pavillon de la source violette sur le versant de Dangozaka. Image 16 de la partie 1 (printemps) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunat.
Arai est né en 1873 et est mort en 1945. Il a travaillé avec des scènes romantiques le long des plages et des rivières. Arai est connu pour les gravures sur bois Shin Hanga. Shin-hanga (新版画, allumé. « nouveaux tirages », « nouveaux gravures sur bois (en bloc) ») était un mouvement artistique au début du XXe siècle au Japon, pendant les périodes Taishō et Shōwa, qui a revitalisé l'art ukiyo-e traditionnel enraciné dans les périodes Edo et Meiji (XVIIe et XIXe siècle). Il a maintenu le système de collaboration ukiyo-e traditionnel (système hanmoto) où l'artiste, le sculpteur, l'imprimante, et l'éditeur s'est engagé dans la division du travail, par opposition à la sōsaku-hanga (tirages créatifs) m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arai-est-ne-en-1873-et-est-mort-en-1945-il-a-travaille-avec-des-scenes-romantiques-le-long-des-plages-et-des-rivieres-arai-est-connu-pour-les-gravures-sur-bois-shin-hanga-shin-hanga-allume-nouveaux-tirages-nouveaux-gravures-sur-bois-en-bloc-etait-un-mouvement-artistique-au-debut-du-xxe-siecle-au-japon-pendant-les-periodes-taish-et-sh-wa-qui-a-revitalise-l-art-ukiyo-e-traditionnel-enracine-dans-les-periodes-edo-et-meiji-xviie-et-xixe-siecle-il-a-maintenu-le-systeme-de-collaboration-ukiyo-e-traditionnel-systeme-hanmoto-ou-l-artiste-le-sculpteur-l-imprimante-et-l-editeur-s-est-engage-dans-la-division-du-travail-par-opposition-a-la-s-saku-hanga-tirages-creatifs-m-image344267617.html
RM2B02MT1–Arai est né en 1873 et est mort en 1945. Il a travaillé avec des scènes romantiques le long des plages et des rivières. Arai est connu pour les gravures sur bois Shin Hanga. Shin-hanga (新版画, allumé. « nouveaux tirages », « nouveaux gravures sur bois (en bloc) ») était un mouvement artistique au début du XXe siècle au Japon, pendant les périodes Taishō et Shōwa, qui a revitalisé l'art ukiyo-e traditionnel enraciné dans les périodes Edo et Meiji (XVIIe et XIXe siècle). Il a maintenu le système de collaboration ukiyo-e traditionnel (système hanmoto) où l'artiste, le sculpteur, l'imprimante, et l'éditeur s'est engagé dans la division du travail, par opposition à la sōsaku-hanga (tirages créatifs) m
Japon : Kanda : le quartier des Dyers à Kanda, avec le château d'Edo et le mont Fuji en arrière-plan. Image 75 de la partie 3 (automne) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-kanda-le-quartier-des-dyers-a-kanda-avec-le-chateau-d-edo-et-le-mont-fuji-en-arriere-plan-image-75-de-la-partie-3-automne-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252893.html
RM2B02225–Japon : Kanda : le quartier des Dyers à Kanda, avec le château d'Edo et le mont Fuji en arrière-plan. Image 75 de la partie 3 (automne) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Japon : Meguro : Nouveau Fuji (réplique du mont Fuji érigée en 1829) et aqueduc de Mita. Image 24 de la partie 1 (printemps) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-meguro-nouveau-fuji-replique-du-mont-fuji-erigee-en-1829-et-aqueduc-de-mita-image-24-de-la-partie-1-printemps-de-100-vues-celebres-d-edo-gravure-sur-bois-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-v-1856-1859-les-cent-vues-celebres-d-edo-d-hiroshige-composees-de-118-scenes-de-paysage-et-de-genre-de-la-moitie-du-xixe-siecle-a-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-du-japonais-la-serie-comprend-de-nombreux-tirages-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunat-tokugawa-image344252794.html
RM2B021XJ–Japon : Meguro : Nouveau Fuji (réplique du mont Fuji érigée en 1829) et aqueduc de Mita. Image 24 de la partie 1 (printemps) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
Birmanie/Myanmar: Bouddha Gautama. Cette peinture, d'un artiste birman inconnu, est tirée d'un album de croquis aquarelle datant d'environ 1897 qui comprend des illustrations de moines bouddhistes, du Bouddha, des monastères, des croyances et des scènes domestiques. La légende attribue la première doctrine bouddhiste en Birmanie à 228 BCE lorsque Sohn Uttar Sthavira, un des moines royaux de l'empereur Ashoka le Grand de l'Inde, est venu au pays avec d'autres moines et textes sacrés. Cependant, l'ère du bouddhisme a vraiment commencé au XIe siècle après que le roi Anawrahta de Pagan (Bagan) a été converti au bouddhisme Theravada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-myanmar-bouddha-gautama-cette-peinture-d-un-artiste-birman-inconnu-est-tiree-d-un-album-de-croquis-aquarelle-datant-d-environ-1897-qui-comprend-des-illustrations-de-moines-bouddhistes-du-bouddha-des-monasteres-des-croyances-et-des-scenes-domestiques-la-legende-attribue-la-premiere-doctrine-bouddhiste-en-birmanie-a-228-bce-lorsque-sohn-uttar-sthavira-un-des-moines-royaux-de-l-empereur-ashoka-le-grand-de-l-inde-est-venu-au-pays-avec-d-autres-moines-et-textes-sacres-cependant-l-ere-du-bouddhisme-a-vraiment-commence-au-xie-siecle-apres-que-le-roi-anawrahta-de-pagan-bagan-a-ete-converti-au-bouddhisme-theravada-image344227005.html
RM2B00W1H–Birmanie/Myanmar: Bouddha Gautama. Cette peinture, d'un artiste birman inconnu, est tirée d'un album de croquis aquarelle datant d'environ 1897 qui comprend des illustrations de moines bouddhistes, du Bouddha, des monastères, des croyances et des scènes domestiques. La légende attribue la première doctrine bouddhiste en Birmanie à 228 BCE lorsque Sohn Uttar Sthavira, un des moines royaux de l'empereur Ashoka le Grand de l'Inde, est venu au pays avec d'autres moines et textes sacrés. Cependant, l'ère du bouddhisme a vraiment commencé au XIe siècle après que le roi Anawrahta de Pagan (Bagan) a été converti au bouddhisme Theravada.
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