Sculpture francaise siecle 19 Photos Stock & Des Images
Le cinq sens - Thé cinq sensés 18/19 siècle Dieppe France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cinq-sens-the-cinq-senses-18-19-siecle-dieppe-france-french-image62505084.html
RMDHK9TC–Le cinq sens - Thé cinq sensés 18/19 siècle Dieppe France French
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image632212123.html
RF2YMFN0B–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
Lucien Schnegg (1867-1909). Sculpteur. Autoportrait, 1912. Musée d'Orsay. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lucien-schnegg-1867-1909-sculpteur-autoportrait-1912-musee-d-orsay-paris-la-france-102295226.html
RMFXBXGX–Lucien Schnegg (1867-1909). Sculpteur. Autoportrait, 1912. Musée d'Orsay. Paris. La France.
Washington DC, National Gallery of Art Affichage d'une série de moulages en bronze de caricatures de politiciens par Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-national-gallery-of-art-affichage-d-une-serie-de-moulages-en-bronze-de-caricatures-de-politiciens-par-honore-daumier-29686770.html
RMBM89NP–Washington DC, National Gallery of Art Affichage d'une série de moulages en bronze de caricatures de politiciens par Honoré Daumier.
Portrait de Jean Turcan (1846 – 1895) sculpteur français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-turcan-1846-1895-sculpteur-francais-image457799684.html
RM2HGPG4M–Portrait de Jean Turcan (1846 – 1895) sculpteur français
Gustave Eiffel (1832-1923). Ingénieur civil et architecte français. Buste sous la Tour Eiffel. Sculpté par Emile Antoine Bourdell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-eiffel-1832-1923-ingenieur-civil-et-architecte-francais-buste-sous-la-tour-eiffel-sculpte-par-emile-antoine-bourdell-89915471.html
RMF6802R–Gustave Eiffel (1832-1923). Ingénieur civil et architecte français. Buste sous la Tour Eiffel. Sculpté par Emile Antoine Bourdell
MUSÉE D'ORSAY, PARIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-d-orsay-paris-image426643130.html
RF2FP37JJ–MUSÉE D'ORSAY, PARIS
Saint Malo, Bretagne / France - 19 août 2019 - vue de l'intérieur de la cathédrale de Saint-Malo avec la sculpture et beaucoup de bougies votives Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-malo-bretagne-france-19-aout-2019-vue-de-l-interieur-de-la-cathedrale-de-saint-malo-avec-la-sculpture-et-beaucoup-de-bougies-votives-image327691663.html
RF2A13J1K–Saint Malo, Bretagne / France - 19 août 2019 - vue de l'intérieur de la cathédrale de Saint-Malo avec la sculpture et beaucoup de bougies votives
Chef de la Marseillaise de Rude sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-la-marseillaise-de-rude-sculpture-134008775.html
RFHP0HFK–Chef de la Marseillaise de Rude sculpture
Statue de Montesquieu 1689-1755 dans le parc des Quinconces à Bordeaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-montesquieu-1689-1755-dans-le-parc-des-quinconces-a-bordeaux-image244661983.html
RFT618RY–Statue de Montesquieu 1689-1755 dans le parc des Quinconces à Bordeaux
Art inspiré par la Frise architecturale, deuxième quart du 12th siècle, fabriqué à Cluny, Bourgogne, France, français, Calcaire, 11 1/2 x 22 x 7 3/4 po (29,2 x 55,9 x 19,7 cm), Sculpture-architectural-Stone, le panorama architectural miniature peut être une représentation schématique de Jérusalem, ou, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-frise-architecturale-deuxieme-quart-du-12th-siecle-fabrique-a-cluny-bourgogne-france-francais-calcaire-11-1-2-x-22-x-7-3-4-po-29-2-x-55-9-x-19-7-cm-sculpture-architectural-stone-le-panorama-architectural-miniature-peut-etre-une-representation-schematique-de-jerusalem-ou-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462838372.html
RF2HW031T–Art inspiré par la Frise architecturale, deuxième quart du 12th siècle, fabriqué à Cluny, Bourgogne, France, français, Calcaire, 11 1/2 x 22 x 7 3/4 po (29,2 x 55,9 x 19,7 cm), Sculpture-architectural-Stone, le panorama architectural miniature peut être une représentation schématique de Jérusalem, ou, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Corps en Crucifix, bronze doré et émail de champlevé, 19 × 14.6 × 1.9 cm (7 1/2 × 5 3/4 × 3/4 po.), français, Limoges, XIIe–XIIIe siècle, Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corps-en-crucifix-bronze-dore-et-email-de-champleve-19-14-6-1-9-cm-7-1-2-5-3-4-3-4-po-francais-limoges-xiie-xiiie-siecle-sculpture-image393502667.html
RM2DT5GJK–Corps en Crucifix, bronze doré et émail de champlevé, 19 × 14.6 × 1.9 cm (7 1/2 × 5 3/4 × 3/4 po.), français, Limoges, XIIe–XIIIe siècle, Sculpture
Art inspiré par la scène de la légende de la Croix vraie, deuxième moitié du 14th siècle, français du Nord ou néerlandais, Pierre, ensemble : 19 1/2 x 27 3/4 po. (49,5 x 70,5 cm), Sculpture, l'enthousiasme pour s'embarquer sur Crusade a diminué au cours du XIVe siècle, en dépit de la serrée, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-de-la-legende-de-la-croix-vraie-deuxieme-moitie-du-14th-siecle-francais-du-nord-ou-neerlandais-pierre-ensemble-19-1-2-x-27-3-4-po-49-5-x-70-5-cm-sculpture-l-enthousiasme-pour-s-embarquer-sur-crusade-a-diminue-au-cours-du-xive-siecle-en-depit-de-la-serree-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034812.html
RF2HW91HG–Art inspiré par la scène de la légende de la Croix vraie, deuxième moitié du 14th siècle, français du Nord ou néerlandais, Pierre, ensemble : 19 1/2 x 27 3/4 po. (49,5 x 70,5 cm), Sculpture, l'enthousiasme pour s'embarquer sur Crusade a diminué au cours du XIVe siècle, en dépit de la serrée, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nizza, Promenade des Anglais, neuf lignes obliques, Stahlskulptur von Bernard Venet 2010 zur Erinnerung an den Anschluss Nizzas an Frankreich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nizza-promenade-des-anglais-neuf-lignes-obliques-stahlskulptur-von-bernard-venet-2010-zur-erinnerung-an-den-anschluss-nizzas-an-frankreich-image502908494.html
RM2M65CWJ–Nizza, Promenade des Anglais, neuf lignes obliques, Stahlskulptur von Bernard Venet 2010 zur Erinnerung an den Anschluss Nizzas an Frankreich
Art inspiré par un retable avec des scènes de la petite enfance du Christ, fin du 15th siècle, français du Nord ou néerlandais du Sud, calcaire, polychromé, dorure, total: 19 x 19 x 3 3/16 po. (48,3 x 48,3 x 8,1 cm), Sculpture-Pierre, ce retable est dit être venu du couvent de la, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-retable-avec-des-scenes-de-la-petite-enfance-du-christ-fin-du-15th-siecle-francais-du-nord-ou-neerlandais-du-sud-calcaire-polychrome-dorure-total-19-x-19-x-3-3-16-po-48-3-x-48-3-x-8-1-cm-sculpture-pierre-ce-retable-est-dit-etre-venu-du-couvent-de-la-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033980.html
RF2HW90FT–Art inspiré par un retable avec des scènes de la petite enfance du Christ, fin du 15th siècle, français du Nord ou néerlandais du Sud, calcaire, polychromé, dorure, total: 19 x 19 x 3 3/16 po. (48,3 x 48,3 x 8,1 cm), Sculpture-Pierre, ce retable est dit être venu du couvent de la, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cambodge, Phnom Penh, Musée National, construit par le français en 1917, statue de Bouddha, en date du 19 ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-phnom-penh-musee-national-construit-par-le-francais-en-1917-statue-de-bouddha-en-date-du-19-eme-siecle-image266927264.html
RMWE7GCG–Cambodge, Phnom Penh, Musée National, construit par le français en 1917, statue de Bouddha, en date du 19 ème siècle.
Monument Minuteman, situé dans le parc national de Minuteman à Concord, Massachusetts. Sculpté par Daniel Chester French en 1875 pour commémorer le 100e A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-minuteman-situe-dans-le-parc-national-de-minuteman-a-concord-massachusetts-sculpte-par-daniel-chester-french-en-1875-pour-commemorer-le-100e-a-image434001801.html
RM2G62DM9–Monument Minuteman, situé dans le parc national de Minuteman à Concord, Massachusetts. Sculpté par Daniel Chester French en 1875 pour commémorer le 100e A.
Statue de Napoléon Ier Bonaparte (1769-1821) sur la colonne Vendôme à Paris. Image d'Epinal, 19e siecle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-napoleon-ier-bonaparte-1769-1821-sur-la-colonne-vendome-a-paris-image-d-epinal-19e-siecle-image559713351.html
RM2REH42F–Statue de Napoléon Ier Bonaparte (1769-1821) sur la colonne Vendôme à Paris. Image d'Epinal, 19e siecle.
Le cinq sens - Thé cinq sensés 18/19 siècle Dieppe France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cinq-sens-the-cinq-senses-18-19-siecle-dieppe-france-french-image62505074.html
RMDHK9T2–Le cinq sens - Thé cinq sensés 18/19 siècle Dieppe France French
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image632211943.html
RF2YMFMNY–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
Buste de Jean Francois de Galaup de Laperouse (la pérouse) (1741-1788), navigateur. Bois sculpte attribue l'atelier de sculpture de l'arsenal de Brest, 19e siecle. Musée de la marine de Brest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-jean-francois-de-galaup-de-laperouse-la-perouse-1741-1788-navigateur-bois-sculpte-attribue-l-atelier-de-sculpture-de-l-arsenal-de-brest-19e-siecle-musee-de-la-marine-de-brest-image560969359.html
RM2RGJA3Y–Buste de Jean Francois de Galaup de Laperouse (la pérouse) (1741-1788), navigateur. Bois sculpte attribue l'atelier de sculpture de l'arsenal de Brest, 19e siecle. Musée de la marine de Brest.
Vietnam : buste du Président Ho Chi Minh (19 mai 1890 - 3 septembre 1969). Hồ Chí Minh, né Nguyễn Sinh Cung et également connu sous le nom de Nguyễn Ái Quốc était un leader communiste vietnamien révolutionnaire qui était premier ministre (1946-1955) et président (1945-1969) de la République démocratique du Vietnam (Nord Vietnam). Il a formé la République démocratique du Vietnam et a dirigé le Viet Cong pendant la guerre du Vietnam jusqu'à sa mort. Hồ a dirigé le mouvement pour l'indépendance du Viet Minh à partir de 1941, établissant la République démocratique du Vietnam sous régime communiste en 1945 et battant l'Union française en 1954. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-buste-du-president-ho-chi-minh-19-mai-1890-3-septembre-1969-h-chi-minh-ne-nguy-n-sinh-cung-et-egalement-connu-sous-le-nom-de-nguy-n-ai-qu-c-etait-un-leader-communiste-vietnamien-revolutionnaire-qui-etait-premier-ministre-1946-1955-et-president-1945-1969-de-la-republique-democratique-du-vietnam-nord-vietnam-il-a-forme-la-republique-democratique-du-vietnam-et-a-dirige-le-viet-cong-pendant-la-guerre-du-vietnam-jusqu-a-sa-mort-h-a-dirige-le-mouvement-pour-l-independance-du-viet-minh-a-partir-de-1941-etablissant-la-republique-democratique-du-vietnam-sous-regime-communiste-en-1945-et-battant-l-union-francaise-en-1954-image344240680.html
RM2B01EE0–Vietnam : buste du Président Ho Chi Minh (19 mai 1890 - 3 septembre 1969). Hồ Chí Minh, né Nguyễn Sinh Cung et également connu sous le nom de Nguyễn Ái Quốc était un leader communiste vietnamien révolutionnaire qui était premier ministre (1946-1955) et président (1945-1969) de la République démocratique du Vietnam (Nord Vietnam). Il a formé la République démocratique du Vietnam et a dirigé le Viet Cong pendant la guerre du Vietnam jusqu'à sa mort. Hồ a dirigé le mouvement pour l'indépendance du Viet Minh à partir de 1941, établissant la République démocratique du Vietnam sous régime communiste en 1945 et battant l'Union française en 1954.
Gustave Eiffel (1832-1923). Ingénieur civil et architecte français. Buste sous la Tour Eiffel. Sculpté par Emile Antoine Bourdell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-eiffel-1832-1923-ingenieur-civil-et-architecte-francais-buste-sous-la-tour-eiffel-sculpte-par-emile-antoine-bourdell-89915497.html
RMF6803N–Gustave Eiffel (1832-1923). Ingénieur civil et architecte français. Buste sous la Tour Eiffel. Sculpté par Emile Antoine Bourdell
Saint-Pétersbourg, Russie - 19 décembre 2019 : buste du Comte de Buffon exposé par Jean-Antoine Houdon au Musée de l'Ermitage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-petersbourg-russie-19-decembre-2019-buste-du-comte-de-buffon-expose-par-jean-antoine-houdon-au-musee-de-l-ermitage-image365716809.html
RM2C6YREH–Saint-Pétersbourg, Russie - 19 décembre 2019 : buste du Comte de Buffon exposé par Jean-Antoine Houdon au Musée de l'Ermitage
Napoléon s'éveillant à l'immortalité, 1846. Par François Rude (1784-1855). Le sculpteur français. Musée du Louvre. Paris. Le français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-s-eveillant-a-l-immortalite-1846-par-francois-rude-1784-1855-le-sculpteur-francais-musee-du-louvre-paris-le-francais-102330901.html
RMFXDG31–Napoléon s'éveillant à l'immortalité, 1846. Par François Rude (1784-1855). Le sculpteur français. Musée du Louvre. Paris. Le français.
Dinan, Côtes-d-Armor / France - 19 août 2019 : sculptures religieuses dans la nef de l'Église de Saint-Sauveur à Dinan en Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dinan-cotes-d-armor-france-19-aout-2019-sculptures-religieuses-dans-la-nef-de-l-eglise-de-saint-sauveur-a-dinan-en-bretagne-image328462899.html
RF2A2ANNR–Dinan, Côtes-d-Armor / France - 19 août 2019 : sculptures religieuses dans la nef de l'Église de Saint-Sauveur à Dinan en Bretagne
Statue de Montesquieu 1689-1755 dans le parc des Quinconces à Bordeaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-montesquieu-1689-1755-dans-le-parc-des-quinconces-a-bordeaux-image244049237.html
RFT51B85–Statue de Montesquieu 1689-1755 dans le parc des Quinconces à Bordeaux
Gustave Eiffel (1832-1923). Ingénieur civil et architecte français. Buste sous la Tour Eiffel. Sculpté par Emile Antoine Bourdell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-eiffel-1832-1923-ingenieur-civil-et-architecte-francais-buste-sous-la-tour-eiffel-sculpte-par-emile-antoine-bourdell-89915501.html
RMF6803W–Gustave Eiffel (1832-1923). Ingénieur civil et architecte français. Buste sous la Tour Eiffel. Sculpté par Emile Antoine Bourdell
Artiste: Denisot, Français (?), actif du 19ème siècle, Croquis du jour: Exposition de Sculpture 1849, du Charivari, Lithographie, image: 26 × 19.2 cm (10 1/4 × 7 9/16po.); feuille: 35.9 × 24 cm (14 1/8 × 9 7/16po.), Français, 19e siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-denisot-francais-actif-du-19eme-siecle-croquis-du-jour-exposition-de-sculpture-1849-du-charivari-lithographie-image-26-19-2-cm-10-1-4-7-9-16po-feuille-35-9-24-cm-14-1-8-9-7-16po-francais-19e-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393092560.html
RM2DREWG0–Artiste: Denisot, Français (?), actif du 19ème siècle, Croquis du jour: Exposition de Sculpture 1849, du Charivari, Lithographie, image: 26 × 19.2 cm (10 1/4 × 7 9/16po.); feuille: 35.9 × 24 cm (14 1/8 × 9 7/16po.), Français, 19e siècle, oeuvres sur papier - tirages
Vietnam : détail à la tombe de l'empereur Dong Khanh, Hue. L'empereur Đồng Khánh (également connu sous le nom de Nguyễn Phúc Ưng Kỷ; 19 février 1864 - 28 janvier 1889) était le 9e empereur de la dynastie Nguyễn du Vietnam. Il régna 3 ans entre 1885 et 1889, et fut considéré comme l'un des empereurs les plus méprisés de son époque. Hue fut la capitale impériale de la dynastie Nguyen entre 1802 et 1945. Les tombes de plusieurs empereurs se trouvent dans et autour de la ville et le long de la rivière des parfums. Hue est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-detail-a-la-tombe-de-l-empereur-dong-khanh-hue-l-empereur-d-ng-khanh-egalement-connu-sous-le-nom-de-nguy-n-phuc-ng-k-19-fevrier-1864-28-janvier-1889-etait-le-9e-empereur-de-la-dynastie-nguy-n-du-vietnam-il-regna-3-ans-entre-1885-et-1889-et-fut-considere-comme-l-un-des-empereurs-les-plus-meprises-de-son-epoque-hue-fut-la-capitale-imperiale-de-la-dynastie-nguyen-entre-1802-et-1945-les-tombes-de-plusieurs-empereurs-se-trouvent-dans-et-autour-de-la-ville-et-le-long-de-la-riviere-des-parfums-hue-est-un-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image344231391.html
RM2B012J7–Vietnam : détail à la tombe de l'empereur Dong Khanh, Hue. L'empereur Đồng Khánh (également connu sous le nom de Nguyễn Phúc Ưng Kỷ; 19 février 1864 - 28 janvier 1889) était le 9e empereur de la dynastie Nguyễn du Vietnam. Il régna 3 ans entre 1885 et 1889, et fut considéré comme l'un des empereurs les plus méprisés de son époque. Hue fut la capitale impériale de la dynastie Nguyen entre 1802 et 1945. Les tombes de plusieurs empereurs se trouvent dans et autour de la ville et le long de la rivière des parfums. Hue est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Le couronnement des allégories de la peinture, de la sculpture et de l'architecture, 18e siècle, Louis Gauffier, français, 1762 - 1801, 11 7/16 x 14 3/8 po (29,05 x 36,51 cm) (vue)11 3/4 x 14 7/8 po (29,85 x 37,78 cm) (feuille)19 3/4 x 23 7/16 po (50,17 x 59,53 cm) (cadre extérieur), stylo et encre brune et lavage avec rehaussement blanc sur papier posé, France, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-des-allegories-de-la-peinture-de-la-sculpture-et-de-l-architecture-18e-siecle-louis-gauffier-francais-1762-1801-11-7-16-x-14-3-8-po-29-05-x-36-51-cm-vue-11-3-4-x-14-7-8-po-29-85-x-37-78-cm-feuille-19-3-4-x-23-7-16-po-50-17-x-59-53-cm-cadre-exterieur-stylo-et-encre-brune-et-lavage-avec-rehaussement-blanc-sur-papier-pose-france-18e-siecle-image573504128.html
RM2T91AA8–Le couronnement des allégories de la peinture, de la sculpture et de l'architecture, 18e siècle, Louis Gauffier, français, 1762 - 1801, 11 7/16 x 14 3/8 po (29,05 x 36,51 cm) (vue)11 3/4 x 14 7/8 po (29,85 x 37,78 cm) (feuille)19 3/4 x 23 7/16 po (50,17 x 59,53 cm) (cadre extérieur), stylo et encre brune et lavage avec rehaussement blanc sur papier posé, France, 18e siècle
Sculpture de Palatinat, dans l'arrière-plan la colonne de l'Ange de la paix, Munich, Bavaria, Germany, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-de-palatinat-dans-l-arriere-plan-la-colonne-de-l-ange-de-la-paix-munich-bavaria-germany-europe-11921697.html
RFA7WRWP–Sculpture de Palatinat, dans l'arrière-plan la colonne de l'Ange de la paix, Munich, Bavaria, Germany, Europe
Statuette des Heracles, vers le début du 3ème siècle A.D., calcaire, autres: 35 × 19 × 14 cm (13 3/4 × 7 1/2 × 5 1/2 in.), fouilles Yale-Français à Dura-Europos, excavées à Dura-Europos, Syrie, Dura-Europos, Greco-Roman ou Parthian, Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-des-heracles-vers-le-debut-du-3eme-siecle-a-d-calcaire-autres-35-19-14-cm-13-3-4-7-1-2-5-1-2-in-fouilles-yale-francais-a-dura-europos-excavees-a-dura-europos-syrie-dura-europos-greco-roman-ou-parthian-sculpture-image393400315.html
RM2DT0X37–Statuette des Heracles, vers le début du 3ème siècle A.D., calcaire, autres: 35 × 19 × 14 cm (13 3/4 × 7 1/2 × 5 1/2 in.), fouilles Yale-Français à Dura-Europos, excavées à Dura-Europos, Syrie, Dura-Europos, Greco-Roman ou Parthian, Sculpture
Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Sculpteur français. L'Amour à la folie, 1872. Marbre. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-carpeaux-1827-1875-sculpteur-francais-l-amour-a-la-folie-1872-marbre-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image467784348.html
RM2J51BKT–Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Sculpteur français. L'Amour à la folie, 1872. Marbre. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal.
Dessin pour une gravure: Parlement de Paris remontage avec la figure de Justice, Hubert-François Gravelot, 1699–1773, français, actif en Grande-Bretagne (1733–45), 1762, Graphite, carré avec craie rouge et incisé pour transfert sur papier de couleur moyenne, modérément texturé, beige posé sur papier moyennement épais, modérément texturé, beige ponté du XIXe siècle, Avec feuille d'or, aquarelle, plume en noir et rouge, bordure, montage: 12 x 11 1/16 pouces (30.5 x 28.1 cm), bordure contemporaine dessinée: 7 9/16 x 10 1/2 pouces (19.2 x 26.7 cm), et feuille: 5 15/16 x 8 15/16 pouces (15.1 x 22.7 cm), allégorie, buste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pour-une-gravure-parlement-de-paris-remontage-avec-la-figure-de-justice-hubert-francois-gravelot-1699-1773-francais-actif-en-grande-bretagne-1733-45-1762-graphite-carre-avec-craie-rouge-et-incise-pour-transfert-sur-papier-de-couleur-moyenne-moderement-texture-beige-pose-sur-papier-moyennement-epais-moderement-texture-beige-ponte-du-xixe-siecle-avec-feuille-d-or-aquarelle-plume-en-noir-et-rouge-bordure-montage-12-x-11-1-16-pouces-30-5-x-28-1-cm-bordure-contemporaine-dessinee-7-9-16-x-10-1-2-pouces-19-2-x-26-7-cm-et-feuille-5-15-16-x-8-15-16-pouces-15-1-x-22-7-cm-allegorie-buste-image389884203.html
RM2DJ8N7R–Dessin pour une gravure: Parlement de Paris remontage avec la figure de Justice, Hubert-François Gravelot, 1699–1773, français, actif en Grande-Bretagne (1733–45), 1762, Graphite, carré avec craie rouge et incisé pour transfert sur papier de couleur moyenne, modérément texturé, beige posé sur papier moyennement épais, modérément texturé, beige ponté du XIXe siècle, Avec feuille d'or, aquarelle, plume en noir et rouge, bordure, montage: 12 x 11 1/16 pouces (30.5 x 28.1 cm), bordure contemporaine dessinée: 7 9/16 x 10 1/2 pouces (19.2 x 26.7 cm), et feuille: 5 15/16 x 8 15/16 pouces (15.1 x 22.7 cm), allégorie, buste
Guerre franco-prussienne (1870-1871). Paris, France. Manifestation sur la place de la Concorde, à côté de la statue de Strasbourg, ville personnifiée en forme de femme avec une épée, symbolisant la relation entre Paris et la région Alsace. Manifestation en faveur des défenseurs de Strasbourg. Gravure. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume I. publié à Barcelone, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-franco-prussienne-1870-1871-paris-france-manifestation-sur-la-place-de-la-concorde-a-cote-de-la-statue-de-strasbourg-ville-personnifiee-en-forme-de-femme-avec-une-epee-symbolisant-la-relation-entre-paris-et-la-region-alsace-manifestation-en-faveur-des-defenseurs-de-strasbourg-gravure-historia-de-la-guerra-de-francia-y-prusia-histoire-de-la-guerre-entre-la-france-et-la-prusse-volume-i-publie-a-barcelone-1870-image636397372.html
RM2YYAB9G–Guerre franco-prussienne (1870-1871). Paris, France. Manifestation sur la place de la Concorde, à côté de la statue de Strasbourg, ville personnifiée en forme de femme avec une épée, symbolisant la relation entre Paris et la région Alsace. Manifestation en faveur des défenseurs de Strasbourg. Gravure. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume I. publié à Barcelone, 1870.
Le cinq sens - Thé cinq sensés 18/19 siècle Dieppe France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cinq-sens-the-cinq-senses-18-19-siecle-dieppe-france-french-image62505153.html
RMDHK9XW–Le cinq sens - Thé cinq sensés 18/19 siècle Dieppe France French
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image632212120.html
RF2YMFN08–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
Apôtre de la tête attribuée à l'atelier d'André BEAUNEVEU 19 siècle Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apotre-de-la-tete-attribuee-a-l-atelier-d-andre-beauneveu-19-siecle-francais-france-44006071.html
RMCFGJ5B–Apôtre de la tête attribuée à l'atelier d'André BEAUNEVEU 19 siècle Français France
Saint Jean l'évangéliste (de l'église Saint Martin d'Angers), vers 1185–95, calcaire polychrome, 188 × 48.2 × 38.1 cm, 861.83 kg (74 × 19 × 15 po, 1900 lb.), à la vue, français, Angers, XIIe siècle, Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-l-evangeliste-de-l-eglise-saint-martin-d-angers-vers-1185-95-calcaire-polychrome-188-48-2-38-1-cm-861-83-kg-74-19-15-po-1900-lb-a-la-vue-francais-angers-xiie-siecle-sculpture-image393647748.html
RM2DTC5M4–Saint Jean l'évangéliste (de l'église Saint Martin d'Angers), vers 1185–95, calcaire polychrome, 188 × 48.2 × 38.1 cm, 861.83 kg (74 × 19 × 15 po, 1900 lb.), à la vue, français, Angers, XIIe siècle, Sculpture
Strasbourg, Notre-Dame cathédrale gothique du 14e siècle, des statues du jambage de vaincre les vices en vertus portail gauche, Alsace, France, Europe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-strasbourg-notre-dame-cathedrale-gothique-du-14e-siecle-des-statues-du-jambage-de-vaincre-les-vices-en-vertus-portail-gauche-alsace-france-europe-51442053.html
RMCYKAT5–Strasbourg, Notre-Dame cathédrale gothique du 14e siècle, des statues du jambage de vaincre les vices en vertus portail gauche, Alsace, France, Europe,
Portrait de Jean Joseph Alexandre Falguière (1831-1900), professeur de sculpture à l'Ecole des Beaux-Arts de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-joseph-alexandre-falguiere-1831-1900-professeur-de-sculpture-a-l-ecole-des-beaux-arts-de-paris-image502306073.html
RM2M560EH–Portrait de Jean Joseph Alexandre Falguière (1831-1900), professeur de sculpture à l'Ecole des Beaux-Arts de Paris.
Cambodge, Phnom Penh, Musée National, construit par le français en 1917, statue de Bouddha, en date du 19 ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-phnom-penh-musee-national-construit-par-le-francais-en-1917-statue-de-bouddha-en-date-du-19-eme-siecle-image499635598.html
RM2M0TA8E–Cambodge, Phnom Penh, Musée National, construit par le français en 1917, statue de Bouddha, en date du 19 ème siècle.
La République française. Representee sous les traits d'une femme vetue d'un drape a l'antique et tenant une plaque avec la conception 'liberté, Egalite, Fraternité', la ruche a ses pieds represente la fertilite et l'ordre, la hache et le tissu sont des insignes du pouvoir, cette allégorie reprend le shema habituel des monuments républicains qui fleurissent en France après la révolution de 1848, puis apres 1870 sous la troisième république. Oeuvre de Ferdinand Taluet (1820-1904), moulage en plate, 1848. Musée des Beaux Arts d'Angers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-republique-francaise-representee-sous-les-traits-d-une-femme-vetue-d-un-drape-a-l-antique-et-tenant-une-plaque-avec-la-conception-liberte-egalite-fraternite-la-ruche-a-ses-pieds-represente-la-fertilite-et-l-ordre-la-hache-et-le-tissu-sont-des-insignes-du-pouvoir-cette-allegorie-reprend-le-shema-habituel-des-monuments-republicains-qui-fleurissent-en-france-apres-la-revolution-de-1848-puis-apres-1870-sous-la-troisieme-republique-oeuvre-de-ferdinand-taluet-1820-1904-moulage-en-plate-1848-musee-des-beaux-arts-d-angers-image560969344.html
RM2RGJA3C–La République française. Representee sous les traits d'une femme vetue d'un drape a l'antique et tenant une plaque avec la conception 'liberté, Egalite, Fraternité', la ruche a ses pieds represente la fertilite et l'ordre, la hache et le tissu sont des insignes du pouvoir, cette allégorie reprend le shema habituel des monuments républicains qui fleurissent en France après la révolution de 1848, puis apres 1870 sous la troisième république. Oeuvre de Ferdinand Taluet (1820-1904), moulage en plate, 1848. Musée des Beaux Arts d'Angers.
Le Palais du Trocadéro, à Paris, une exposition historique Palace, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-palais-du-trocadero-a-paris-une-exposition-historique-palace-19e-siecle-115576771.html
RMGM0Y9R–Le Palais du Trocadéro, à Paris, une exposition historique Palace, 19e siècle
Engagé Capital, français, fin du XIIe siècle, français, pierre, 11 5/8 x 19 11/16 x 9 13/16 in. (29,5 x 50 x 25 cm), Sculpture-architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/engage-capital-francais-fin-du-xiie-siecle-francais-pierre-11-5-8-x-19-11-16-x-9-13-16-in-29-5-x-50-x-25-cm-sculpture-architectural-image344664093.html
RM2B0MPFW–Engagé Capital, français, fin du XIIe siècle, français, pierre, 11 5/8 x 19 11/16 x 9 13/16 in. (29,5 x 50 x 25 cm), Sculpture-architectural
FRANCE Ile de France Paris 19ème siècle bronze doré ouvragé fontaine La fontaine des mers de la Place de la Concorde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-ile-de-france-paris-19eme-siecle-bronze-dore-ouvrage-fontaine-la-fontaine-des-mers-de-la-place-de-la-concorde-14717027.html
RFAJEY9T–FRANCE Ile de France Paris 19ème siècle bronze doré ouvragé fontaine La fontaine des mers de la Place de la Concorde
Vietnam : détail à la tombe de l'empereur Dong Khanh, Hue. L'empereur Đồng Khánh (également connu sous le nom de Nguyễn Phúc Ưng Kỷ; 19 février 1864 - 28 janvier 1889) était le 9e empereur de la dynastie Nguyễn du Vietnam. Il régna 3 ans entre 1885 et 1889, et fut considéré comme l'un des empereurs les plus méprisés de son époque. Hue fut la capitale impériale de la dynastie Nguyen entre 1802 et 1945. Les tombes de plusieurs empereurs se trouvent dans et autour de la ville et le long de la rivière des parfums. Hue est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-detail-a-la-tombe-de-l-empereur-dong-khanh-hue-l-empereur-d-ng-khanh-egalement-connu-sous-le-nom-de-nguy-n-phuc-ng-k-19-fevrier-1864-28-janvier-1889-etait-le-9e-empereur-de-la-dynastie-nguy-n-du-vietnam-il-regna-3-ans-entre-1885-et-1889-et-fut-considere-comme-l-un-des-empereurs-les-plus-meprises-de-son-epoque-hue-fut-la-capitale-imperiale-de-la-dynastie-nguyen-entre-1802-et-1945-les-tombes-de-plusieurs-empereurs-se-trouvent-dans-et-autour-de-la-ville-et-le-long-de-la-riviere-des-parfums-hue-est-un-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image344231389.html
RM2B012J5–Vietnam : détail à la tombe de l'empereur Dong Khanh, Hue. L'empereur Đồng Khánh (également connu sous le nom de Nguyễn Phúc Ưng Kỷ; 19 février 1864 - 28 janvier 1889) était le 9e empereur de la dynastie Nguyễn du Vietnam. Il régna 3 ans entre 1885 et 1889, et fut considéré comme l'un des empereurs les plus méprisés de son époque. Hue fut la capitale impériale de la dynastie Nguyen entre 1802 et 1945. Les tombes de plusieurs empereurs se trouvent dans et autour de la ville et le long de la rivière des parfums. Hue est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Art inspiré de la Double Capital, fin du 15th siècle, fabriqué dans les Pyrénées, France, français, Marbre, total : 15 3/4 x 19 x 10 1/2 po. (40 x 48,3 x 26,7 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-double-capital-fin-du-15th-siecle-fabrique-dans-les-pyrenees-france-francais-marbre-total-15-3-4-x-19-x-10-1-2-po-40-x-48-3-x-26-7-cm-sculpture-architectural-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840524.html
RF2HW05PM–Art inspiré de la Double Capital, fin du 15th siècle, fabriqué dans les Pyrénées, France, français, Marbre, total : 15 3/4 x 19 x 10 1/2 po. (40 x 48,3 x 26,7 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
FRANCE Ile de France Paris sculpture en pierre dans les jardins du Trocadéro avec la Tour Eiffel au-delà en Champ des Mars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-ile-de-france-paris-sculpture-en-pierre-dans-les-jardins-du-trocadero-avec-la-tour-eiffel-au-dela-en-champ-des-mars-13969297.html
RMAFKDXX–FRANCE Ile de France Paris sculpture en pierre dans les jardins du Trocadéro avec la Tour Eiffel au-delà en Champ des Mars
Art inspiré par la Vierge à l'enfant, 14th siècle, français, Pierre, peinture, Total : 19 1/2 po (49,5 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-14th-siecle-francais-pierre-peinture-total-19-1-2-po-49-5-cm-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462841457.html
RF2HW0701–Art inspiré par la Vierge à l'enfant, 14th siècle, français, Pierre, peinture, Total : 19 1/2 po (49,5 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'un des premiers autotypes de Place de la République, Paris, photographie historique, 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-un-des-premiers-autotypes-de-place-de-la-republique-paris-photographie-historique-1884-35957695.html
RFC2E0BB–L'un des premiers autotypes de Place de la République, Paris, photographie historique, 1884
Inspiré par Boss, français, mi-15th siècle, pierre de Caen, fabriqué en France, Europe, éléments architecturaux, sculpture, 19 1/4 x 6 1/2 po. (48,9 x 16,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-boss-francais-mi-15th-siecle-pierre-de-caen-fabrique-en-france-europe-elements-architecturaux-sculpture-19-1-4-x-6-1-2-po-48-9-x-16-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275383.html
RF2HK5PC7–Inspiré par Boss, français, mi-15th siècle, pierre de Caen, fabriqué en France, Europe, éléments architecturaux, sculpture, 19 1/4 x 6 1/2 po. (48,9 x 16,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Visiteurs portant des masques de visage devant la peinture "fruits et bronze" du peintre français Henri Matisse (1910) exposée à l'exposition "les icônes de l'art moderne de la collection Morozov" à la Fondation Louis Vuitton à Paris, France.L'exposition se déroule jusqu'au 22 février 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteurs-portant-des-masques-de-visage-devant-la-peinture-fruits-et-bronze-du-peintre-francais-henri-matisse-1910-exposee-a-l-exposition-les-icones-de-l-art-moderne-de-la-collection-morozov-a-la-fondation-louis-vuitton-a-paris-france-l-exposition-se-deroule-jusqu-au-22-fevrier-2022-image447336544.html
RM2GYNX94–Visiteurs portant des masques de visage devant la peinture "fruits et bronze" du peintre français Henri Matisse (1910) exposée à l'exposition "les icônes de l'art moderne de la collection Morozov" à la Fondation Louis Vuitton à Paris, France.L'exposition se déroule jusqu'au 22 février 2022.
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image632212116.html
RF2YMFN04–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
Art inspiré par Vault Key, 14th Century, French, Stone, total: 12 x 19 po. (30,5 x 48,3 cm), Sculpture-architectural-Stone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vault-key-14th-century-french-stone-total-12-x-19-po-30-5-x-48-3-cm-sculpture-architectural-stone-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462841453.html
RF2HW06YW–Art inspiré par Vault Key, 14th Century, French, Stone, total: 12 x 19 po. (30,5 x 48,3 cm), Sculpture-architectural-Stone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par les armoiries, 15th siècle, français, grès, total : 27 1/2 x 19 po (69,9 x 48,3 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-armoiries-15th-siecle-francais-gres-total-27-1-2-x-19-po-69-9-x-48-3-cm-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462839248.html
RF2HW0454–Art inspiré par les armoiries, 15th siècle, français, grès, total : 27 1/2 x 19 po (69,9 x 48,3 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fontaine de l'empereur Constantin, XVIe siècle, et maison à colombages, Kaysersberg, Alsace, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-de-l-empereur-constantin-xvie-siecle-et-maison-a-colombages-kaysersberg-alsace-france-europe-image6517105.html
RMA5XWY2–Fontaine de l'empereur Constantin, XVIe siècle, et maison à colombages, Kaysersberg, Alsace, France, Europe
Art inspiré par Saint Geneviève, deuxième moitié du 15th siècle, fabriqué à Paris, français, Boxwood, ensemble (sans base) : 7 1/2 po. (19,1 cm), Sculpture-miniature-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-genevieve-deuxieme-moitie-du-15th-siecle-fabrique-a-paris-francais-boxwood-ensemble-sans-base-7-1-2-po-19-1-cm-sculpture-miniature-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840222.html
RF2HW05BX–Art inspiré par Saint Geneviève, deuxième moitié du 15th siècle, fabriqué à Paris, français, Boxwood, ensemble (sans base) : 7 1/2 po. (19,1 cm), Sculpture-miniature-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
FRANCE Ile de France Paris Place de la Concorde Fontaine des mers La fontaine des mers et la Tour Eiffel à distance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-ile-de-france-paris-place-de-la-concorde-fontaine-des-mers-la-fontaine-des-mers-et-la-tour-eiffel-a-distance-14716900.html
RFAJEXYH–FRANCE Ile de France Paris Place de la Concorde Fontaine des mers La fontaine des mers et la Tour Eiffel à distance
Buste de Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867) Sculpture d'Emile Antoine Bourdelle (1861-1929), bronze, fonte à la cire perdue, 1908, Hebrard fondeur. Musée Ingres, Montauban. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-sculpture-d-emile-antoine-bourdelle-1861-1929-bronze-fonte-a-la-cire-perdue-1908-hebrard-fondeur-musee-ingres-montauban-image560739316.html
RM2RG7TM4–Buste de Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867) Sculpture d'Emile Antoine Bourdelle (1861-1929), bronze, fonte à la cire perdue, 1908, Hebrard fondeur. Musée Ingres, Montauban.
Arc triomphal. Le Triomphe de Napoléon. Réparation par Jean-Pierre Cortot . Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arc-triomphal-le-triomphe-de-napoleon-reparation-par-jean-pierre-cortot-paris-27235198.html
RMBG8JNJ–Arc triomphal. Le Triomphe de Napoléon. Réparation par Jean-Pierre Cortot . Paris.
Charles Gounod (1818-1893) Compositeur et ami du sculpteur. Sculpture de Jean Baptiste (Jean-Baptiste) Carpeaux (1827-1875), terre cuite, 1873. Musée des Beaux Arts de Valenciennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-gounod-1818-1893-compositeur-et-ami-du-sculpteur-sculpture-de-jean-baptiste-jean-baptiste-carpeaux-1827-1875-terre-cuite-1873-musee-des-beaux-arts-de-valenciennes-image559712233.html
RM2REH2JH–Charles Gounod (1818-1893) Compositeur et ami du sculpteur. Sculpture de Jean Baptiste (Jean-Baptiste) Carpeaux (1827-1875), terre cuite, 1873. Musée des Beaux Arts de Valenciennes.
Capital double. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 19 1/2 x 14 1/2 x 12 1/4 in. (49,5 x 36,8 x 31,1 cm). Date : fin 13ème-début 14ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capital-double-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-19-1-2-x-14-1-2-x-12-1-4-in-49-5-x-36-8-x-31-1-cm-date-fin-13eme-debut-14eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877114.html
RMPA9AX2–Capital double. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 19 1/2 x 14 1/2 x 12 1/4 in. (49,5 x 36,8 x 31,1 cm). Date : fin 13ème-début 14ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art de la Renaissance : peinture décorative et sculpture, 16th siècle.Sculptures en pierre du Château de Blois 1-3, du Château de Châteaudun 4-7, sculptures en bois du Château de Blois 8-19, et peintures sur manuscrits de la Bible de l'Arsenal et du Livre des heures de la famille Schoenborn 20-24.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-renaissance-peinture-decorative-et-sculpture-16th-siecle-sculptures-en-pierre-du-chateau-de-blois-1-3-du-chateau-de-chateaudun-4-7-sculptures-en-bois-du-chateau-de-blois-8-19-et-peintures-sur-manuscrits-de-la-bible-de-l-arsenal-et-du-livre-des-heures-de-la-famille-schoenborn-20-24-chromolithographe-fini-a-la-main-par-g-sanier-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970252.html
RM2HDR6KT–Art de la Renaissance : peinture décorative et sculpture, 16th siècle.Sculptures en pierre du Château de Blois 1-3, du Château de Châteaudun 4-7, sculptures en bois du Château de Blois 8-19, et peintures sur manuscrits de la Bible de l'Arsenal et du Livre des heures de la famille Schoenborn 20-24.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Cambodge: 'Visitez Angkor', une affiche touristique des années 1930 de Georges Barriere (1881-1944). Georges Barrière (28 mars 1881 à Chablis, France – 1944 à Đồ Sơn, Vietnam) est un peintre français. Il se rend à Paris à l'âge de 19 ans pour suivre les cours de Léon Bonnat et Jules Adler aux Beaux-Arts de Paris. Ses tableaux ont été présentés au salon d'automne en 1903, à la Société des artistes indépendants en 1906 et au salon des artistes français en 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-visitez-angkor-une-affiche-touristique-des-annees-1930-de-georges-barriere-1881-1944-georges-barriere-28-mars-1881-a-chablis-france-1944-a-d-s-n-vietnam-est-un-peintre-francais-il-se-rend-a-paris-a-l-age-de-19-ans-pour-suivre-les-cours-de-leon-bonnat-et-jules-adler-aux-beaux-arts-de-paris-ses-tableaux-ont-ete-presentes-au-salon-d-automne-en-1903-a-la-societe-des-artistes-independants-en-1906-et-au-salon-des-artistes-francais-en-1909-image344230072.html
RM2B010Y4–Cambodge: 'Visitez Angkor', une affiche touristique des années 1930 de Georges Barriere (1881-1944). Georges Barrière (28 mars 1881 à Chablis, France – 1944 à Đồ Sơn, Vietnam) est un peintre français. Il se rend à Paris à l'âge de 19 ans pour suivre les cours de Léon Bonnat et Jules Adler aux Beaux-Arts de Paris. Ses tableaux ont été présentés au salon d'automne en 1903, à la Société des artistes indépendants en 1906 et au salon des artistes français en 1909.
L'un des premiers de l'autotypes Estrangin Fontaine Fontaine, Marseille, France, photographie historique, 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-un-des-premiers-de-l-autotypes-estrangin-fontaine-fontaine-marseille-france-photographie-historique-1884-35957015.html
RFC2DYF3–L'un des premiers de l'autotypes Estrangin Fontaine Fontaine, Marseille, France, photographie historique, 1884
Notre Dame. Cathédrale gothique classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, ville de Reims. Département de Marne. France Europe. Vieux 19ème siècle gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-cathedrale-gothique-classee-au-patrimoine-mondial-par-l-unesco-ville-de-reims-departement-de-marne-france-europe-vieux-19eme-siecle-grave-image350712713.html
RM2BAG9J1–Notre Dame. Cathédrale gothique classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, ville de Reims. Département de Marne. France Europe. Vieux 19ème siècle gravé
Charles-Marie bouton (1781-1853) 'La salle de sculpture du XIVe siècle au musée des monuments français'. Paris, musée Carnavalet. Art médiéval, dessin, homme, moyen-âge, musée des monuments français, œuvre d'art, personne, salle d'exposition, seul, statue, table, a 1, visite, visiteur, XIVème siècle, 19ème XIX 19ème 19ème 19ème 19ème 19ème 19e 19e 19e 19e 19e. 19e 19e 19e 19e 19e. 19ème 19ème 19ème 19ème SIÈCLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-marie-bouton-1781-1853-la-salle-de-sculpture-du-xive-siecle-au-musee-des-monuments-francais-paris-musee-carnavalet-art-medieval-dessin-homme-moyen-age-musee-des-monuments-francais-oeuvre-d-art-personne-salle-d-exposition-seul-statue-table-a-1-visite-visiteur-xiveme-siecle-19eme-xix-19eme-19eme-19eme-19eme-19eme-19e-19e-19e-19e-19e-19e-19e-19e-19e-19e-19eme-19eme-19eme-19eme-siecle-image596798761.html
RM2WJXEWD–Charles-Marie bouton (1781-1853) 'La salle de sculpture du XIVe siècle au musée des monuments français'. Paris, musée Carnavalet. Art médiéval, dessin, homme, moyen-âge, musée des monuments français, œuvre d'art, personne, salle d'exposition, seul, statue, table, a 1, visite, visiteur, XIVème siècle, 19ème XIX 19ème 19ème 19ème 19ème 19ème 19e 19e 19e 19e 19e. 19e 19e 19e 19e 19e. 19ème 19ème 19ème 19ème SIÈCLE
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image632211843.html
RF2YMFMJB–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
Les ruines autour de Paris : la ville de produit Cloud détruite par le feu, 1871. Guerre franco-prussienne. Vue de '...les ruines de la petite ville de constituée Cloud, brûlées après la sortie française du 19 janvier, sur ordre des commandants prussiens, pour empêcher qu'elle ne couvre toute attaque future contre la position des assiégeants...certaines de ces maisons...contenaient les collections les plus précieuses de peintures, sculptures, reliques antiques, et diverses œuvres d'art, qui ne pourront jamais être remplacées. Ceux-ci sont entièrement détruits, et les rues et les maisons individuelles autour de la ville exposent un spectacle hideux de noirci an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-autour-de-paris-la-ville-de-produit-cloud-detruite-par-le-feu-1871-guerre-franco-prussienne-vue-de-les-ruines-de-la-petite-ville-de-constituee-cloud-brulees-apres-la-sortie-francaise-du-19-janvier-sur-ordre-des-commandants-prussiens-pour-empecher-qu-elle-ne-couvre-toute-attaque-future-contre-la-position-des-assiegeants-certaines-de-ces-maisons-contenaient-les-collections-les-plus-precieuses-de-peintures-sculptures-reliques-antiques-et-diverses-oeuvres-d-art-qui-ne-pourront-jamais-etre-remplacees-ceux-ci-sont-entierement-detruits-et-les-rues-et-les-maisons-individuelles-autour-de-la-ville-exposent-un-spectacle-hideux-de-noirci-an-image626635564.html
RM2YBDM1G–Les ruines autour de Paris : la ville de produit Cloud détruite par le feu, 1871. Guerre franco-prussienne. Vue de '...les ruines de la petite ville de constituée Cloud, brûlées après la sortie française du 19 janvier, sur ordre des commandants prussiens, pour empêcher qu'elle ne couvre toute attaque future contre la position des assiégeants...certaines de ces maisons...contenaient les collections les plus précieuses de peintures, sculptures, reliques antiques, et diverses œuvres d'art, qui ne pourront jamais être remplacées. Ceux-ci sont entièrement détruits, et les rues et les maisons individuelles autour de la ville exposent un spectacle hideux de noirci an
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image512114916.html
RF2MN4RPC–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
Le restaurant du XVIIe siècle du Musée des monuments français Léon-Matthieu Cochereau (1793-1817). 'La salle XVIIème siècle du musée des Monuments English'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-restaurant-du-xviie-siecle-du-musee-des-monuments-francais-leon-matthieu-cochereau-1793-1817-la-salle-xviieme-siecle-du-musee-des-monuments-english-paris-musee-carnavalet-image350072901.html
RM2B9F5FH–Le restaurant du XVIIe siècle du Musée des monuments français Léon-Matthieu Cochereau (1793-1817). 'La salle XVIIème siècle du musée des Monuments English'. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par le buste d'un évêque, 15th siècle, français, bois, peinture, Total : 26 1/4 x 19 1/2 po (66,7 x 49,5 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-d-un-eveque-15th-siecle-francais-bois-peinture-total-26-1-4-x-19-1-2-po-66-7-x-49-5-cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462839296.html
RF2HW046T–Art inspiré par le buste d'un évêque, 15th siècle, français, bois, peinture, Total : 26 1/4 x 19 1/2 po (66,7 x 49,5 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
FRANCE Ile de France Paris Place de la Concorde Fontaine des mers La fontaine des mers et la Tour Eiffel à distance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-ile-de-france-paris-place-de-la-concorde-fontaine-des-mers-la-fontaine-des-mers-et-la-tour-eiffel-a-distance-14721893.html
RFAJFDRJ–FRANCE Ile de France Paris Place de la Concorde Fontaine des mers La fontaine des mers et la Tour Eiffel à distance
Art inspiré par Corbel, 15th siècle, français, calcaire, total: 13 3/4 x 7 11/16 x 10 1/4 po. (35 x 19,5 x 26 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-corbel-15th-siecle-francais-calcaire-total-13-3-4-x-7-11-16-x-10-1-4-po-35-x-19-5-x-26-cm-sculpture-architectural-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462839249.html
RF2HW0455–Art inspiré par Corbel, 15th siècle, français, calcaire, total: 13 3/4 x 7 11/16 x 10 1/4 po. (35 x 19,5 x 26 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arc triomphal. Départ des volontaires en 1792 ou la Marseillaise. Réparation par François Rude. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arc-triomphal-depart-des-volontaires-en-1792-ou-la-marseillaise-reparation-par-francois-rude-paris-27235199.html
RMBG8JNK–Arc triomphal. Départ des volontaires en 1792 ou la Marseillaise. Réparation par François Rude. Paris.
Charles Gounod (1818-1893) Compositeur et ami du sculpteur. Sculpture de Jean Baptiste (Jean-Baptiste) Carpeaux (1827-1875), terre cuite, 1873. Musée des Beaux Arts de Valenciennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-gounod-1818-1893-compositeur-et-ami-du-sculpteur-sculpture-de-jean-baptiste-jean-baptiste-carpeaux-1827-1875-terre-cuite-1873-musee-des-beaux-arts-de-valenciennes-image559712214.html
RM2REH2HX–Charles Gounod (1818-1893) Compositeur et ami du sculpteur. Sculpture de Jean Baptiste (Jean-Baptiste) Carpeaux (1827-1875), terre cuite, 1873. Musée des Beaux Arts de Valenciennes.
Lanterne, française, XVe siècle, française, bois, polychromie, Dans L'Ensemble : 71 1/4 x 22 x 19 1/2 po. (181 x 55,9 x 49,5cm), Sculpture-Wood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lanterne-francaise-xve-siecle-francaise-bois-polychromie-dans-l-ensemble-71-1-4-x-22-x-19-1-2-po-181-x-55-9-x-49-5cm-sculpture-wood-image344671282.html
RM2B0N3MJ–Lanterne, française, XVe siècle, française, bois, polychromie, Dans L'Ensemble : 71 1/4 x 22 x 19 1/2 po. (181 x 55,9 x 49,5cm), Sculpture-Wood
Charles Gounod (1818-1893). Compositeur et ami du sculpteur. Sculpture de Jean Baptiste (Jean-Baptiste) Carpeaux (1827-1875), terre cuite, 1873. Musée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-gounod-1818-1893-compositeur-et-ami-du-sculpteur-sculpture-de-jean-baptiste-jean-baptiste-carpeaux-1827-1875-terre-cuite-1873-musee-image338556810.html
RM2AJPGJJ–Charles Gounod (1818-1893). Compositeur et ami du sculpteur. Sculpture de Jean Baptiste (Jean-Baptiste) Carpeaux (1827-1875), terre cuite, 1873. Musée
Art inspiré par la Vierge à l'enfant, 14th siècle, français, bois, total: 18 7/8 x 10 1/4 x 7 5/8 po. (47,9 x 26 x 19,4 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-14th-siecle-francais-bois-total-18-7-8-x-10-1-4-x-7-5-8-po-47-9-x-26-x-19-4-cm-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462841086.html
RF2HW06EP–Art inspiré par la Vierge à l'enfant, 14th siècle, français, bois, total: 18 7/8 x 10 1/4 x 7 5/8 po. (47,9 x 26 x 19,4 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sainte Geneviève. Culture : le français. Dimensions : hors tout (sans la base) : 7 1/2 in. (19,1 cm). Date : seconde moitié du 15ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-genevieve-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-sans-la-base-7-1-2-in-19-1-cm-date-seconde-moitie-du-15eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213211225.html
RMPATH2H–Sainte Geneviève. Culture : le français. Dimensions : hors tout (sans la base) : 7 1/2 in. (19,1 cm). Date : seconde moitié du 15ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Repos pendant la fuite en Égypte. La Sainte Famille. Scène biblique d'une photo sculpture ( Sculptograve ) en italien, français, sculpteur et artiste carte postale Domenico Mastroianni (1876-1962) aussi connu sous le nom de famille avec Mestroianni. L'image date : vers 1900. Als Maria und Josef nach einiger Zeit erfuhren Judenkönig, dass der Herodes gestorben, guerre kehrten sie ihr und Vaterland dans Haimatstadt dans ihre Nazareth zurück. Als sie von Ögyoten Abschied nahmen, rasteten sie in der Näher der gewaltigsten Ögypterlandes, die Bauwerke des schon viele Tausend Jahre gestanden und viele Menschengeschlechter hatten kommen und Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-la-sainte-famille-scene-biblique-d-une-photo-sculpture-sculptograve-en-italien-francais-sculpteur-et-artiste-carte-postale-domenico-mastroianni-1876-1962-aussi-connu-sous-le-nom-de-famille-avec-mestroianni-l-image-date-vers-1900-als-maria-und-josef-nach-einiger-zeit-erfuhren-judenkonig-dass-der-herodes-gestorben-guerre-kehrten-sie-ihr-und-vaterland-dans-haimatstadt-dans-ihre-nazareth-zuruck-als-sie-von-ogyoten-abschied-nahmen-rasteten-sie-in-der-naher-der-gewaltigsten-ogypterlandes-die-bauwerke-des-schon-viele-tausend-jahre-gestanden-und-viele-menschengeschlechter-hatten-kommen-und-106518616.html
RMG589G8–Repos pendant la fuite en Égypte. La Sainte Famille. Scène biblique d'une photo sculpture ( Sculptograve ) en italien, français, sculpteur et artiste carte postale Domenico Mastroianni (1876-1962) aussi connu sous le nom de famille avec Mestroianni. L'image date : vers 1900. Als Maria und Josef nach einiger Zeit erfuhren Judenkönig, dass der Herodes gestorben, guerre kehrten sie ihr und Vaterland dans Haimatstadt dans ihre Nazareth zurück. Als sie von Ögyoten Abschied nahmen, rasteten sie in der Näher der gewaltigsten Ögypterlandes, die Bauwerke des schon viele Tausend Jahre gestanden und viele Menschengeschlechter hatten kommen und
Eugène de Savoie Carignan (1663-1736), appelé le Prince Eugène. Politique française et le service militaire en Autriche. Budapest. La Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eugene-de-savoie-carignan-1663-1736-appele-le-prince-eugene-politique-francaise-et-le-service-militaire-en-autriche-budapest-la-hongrie-28406175.html
RMBJ60A7–Eugène de Savoie Carignan (1663-1736), appelé le Prince Eugène. Politique française et le service militaire en Autriche. Budapest. La Hongrie.
4065440 Arles, Musée départemental Arles antique, 2013. Exposition 'Rodin, la lumià¨re de l'antique' : Aphrodite connue sous le nom de Vénus d'Arles, œuvre d'art romaine de l'âge d'Auguste (fin du Ier siècle av. J.-C.), découverte en 1651 en trois fragments dans le théâtre antique d'Arles ; (add.info.: Arles, Musée départemental Arles antique, 2013. Exposition 'Rodin, la lumià¨re de l'antique' : Aphrodite connue sous le nom de Vénus d'Arles, œuvre d'art romaine de l'âge d'Auguste (fin du Ier siècle av. J.-C.), découverte en 1651 en trois fragments dans le théâtre antique d'Arles Arles, Musée départemental Arles a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/4065440-arles-musee-departemental-arles-antique-2013-exposition-rodin-la-lumia-re-de-l-antique-aphrodite-connue-sous-le-nom-de-venus-d-arles-oeuvre-d-art-romaine-de-l-age-d-auguste-fin-du-ier-siecle-av-j-c-decouverte-en-1651-en-trois-fragments-dans-le-theatre-antique-d-arles-add-info-arles-musee-departemental-arles-antique-2013-exposition-rodin-la-lumia-re-de-l-antique-aphrodite-connue-sous-le-nom-de-venus-d-arles-oeuvre-d-art-romaine-de-l-age-d-auguste-fin-du-ier-siecle-av-j-c-decouverte-en-1651-en-trois-fragments-dans-le-theatre-antique-d-arles-arles-musee-departemental-arles-a-image597474637.html
RM2WM18YW–4065440 Arles, Musée départemental Arles antique, 2013. Exposition 'Rodin, la lumià¨re de l'antique' : Aphrodite connue sous le nom de Vénus d'Arles, œuvre d'art romaine de l'âge d'Auguste (fin du Ier siècle av. J.-C.), découverte en 1651 en trois fragments dans le théâtre antique d'Arles ; (add.info.: Arles, Musée départemental Arles antique, 2013. Exposition 'Rodin, la lumià¨re de l'antique' : Aphrodite connue sous le nom de Vénus d'Arles, œuvre d'art romaine de l'âge d'Auguste (fin du Ier siècle av. J.-C.), découverte en 1651 en trois fragments dans le théâtre antique d'Arles Arles, Musée départemental Arles a
Jean-Léon Gérome - Sculpture Vitam Insufflat Pittura (Atelier de Tanagra) 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-leon-gerome-sculpture-vitam-insufflat-pittura-atelier-de-tanagra-1-image219112727.html
RFPMDCEF–Jean-Léon Gérome - Sculpture Vitam Insufflat Pittura (Atelier de Tanagra) 1
L'un des premiers autotypes de Place de la République, Paris, photographie historique, 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-un-des-premiers-autotypes-de-place-de-la-republique-paris-photographie-historique-1884-79358834.html
RFEH3302–L'un des premiers autotypes de Place de la République, Paris, photographie historique, 1884
Une des premières photographies d'Autotype Le Monument de Gambetta, Place du Carrousel, Paris, France, vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-premieres-photographies-d-autotype-le-monument-de-gambetta-place-du-carrousel-paris-france-vers-1880-image231877524.html
RMRD6X44–Une des premières photographies d'Autotype Le Monument de Gambetta, Place du Carrousel, Paris, France, vers 1880
Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impressionnisme-francais-museo-nacional-de-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image512104744.html
RF2MN4AR4–Impressionnisme français. Museo Nacional de Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine