Scène artistique chinoise Photos Stock & Des Images
Pékin CHINE, « Art contemporain » aérien chinois exposé dans « 798 Art Factory » dans « Chaoyang District » vue d'ensemble de la scène de rue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pekin-chine-art-contemporain-aerien-chinois-expose-dans-798-art-factory-dans-chaoyang-district-vue-d-ensemble-de-la-scene-de-rue-13858471.html
RMAF7M3M–Pékin CHINE, « Art contemporain » aérien chinois exposé dans « 798 Art Factory » dans « Chaoyang District » vue d'ensemble de la scène de rue
Peinture médiévale chinoise : une scène de dîner.Par Sujo, le frère de Sugo.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-chinoise-une-scene-de-diner-par-sujo-le-frere-de-sugo-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381500.html
RM2HG3ENG–Peinture médiévale chinoise : une scène de dîner.Par Sujo, le frère de Sugo.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Mythologie chinoise scène de l'histoire de Lady White Snake de la taille des groupes dans la vie statuaire Haw Par Villa Singapour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mythologie-chinoise-scene-de-l-histoire-de-lady-white-snake-de-la-taille-des-groupes-dans-la-vie-statuaire-haw-par-villa-singapour-image179661359.html
RMMC87W3–Mythologie chinoise scène de l'histoire de Lady White Snake de la taille des groupes dans la vie statuaire Haw Par Villa Singapour
Période Kangxi Famille Verte bol avec une scène de la cour impériale, Chinois, c1705. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-kangxi-famille-verte-bol-avec-une-scene-de-la-cour-imperiale-chinois-c1705-artiste-inconnu-image262786964.html
RMW7EYCM–Période Kangxi Famille Verte bol avec une scène de la cour impériale, Chinois, c1705. Artiste : Inconnu.
Chine : le défilement des admonitions, scène 4 à 12 (copie du British Museum). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-defilement-des-admonitions-scene-4-a-12-copie-du-british-museum-le-scroll-des-admonitions-est-un-tableau-narratif-chinois-sur-la-soie-qui-est-traditionnellement-attribue-a-gu-kaizhi-c345-c-gnizhi-mais-que-l-erudition-moderne-considere-comme-un-travail-du-5e-au-8e-siecle-qui-peut-etre-une-copie-d-une-peinture-de-cour-originale-de-la-dynastie-jin-265-420-ce-de-gu-kaizhi-le-titre-complet-de-la-peinture-est-les-apparitions-de-l-instructeur-de-la-cour-chinois-nushi-zhentu-il-a-ete-peint-pour-illustrer-un-texte-poetique-ecrit-en-292-par-le-poete-officiel-zhang-hua-232-300-image344226384.html
RM2B00T7C–Chine : le défilement des admonitions, scène 4 à 12 (copie du British Museum). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300).
Scène de Canton Street, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-canton-street-xixe-siecle-image352799531.html
RM2BDYBB7–Scène de Canton Street, XIXe siècle
Chinatown alley avec bâtiments chinois traditionnels,illustration peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chinatown-alley-avec-batiments-chinois-traditionnels-illustration-peinture-100888546.html
RFFT3TAA–Chinatown alley avec bâtiments chinois traditionnels,illustration peinture
Scène rurale croquis étudiant chinois Ping An Chine Longsheng Village Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-rurale-croquis-etudiant-chinois-ping-an-chine-longsheng-village-12196591.html
RMA8Y21M–Scène rurale croquis étudiant chinois Ping An Chine Longsheng Village
Affiche vintage « THE DE CHINE » French Chine Tea de « THE de la Compagnie coloniale » des années 1900 représentant une figure en robe chinoise buvant une tasse de thé. La Compagnie coloniale est l'une des plus anciennes maisons de thé de France, fondée en 1848 sur la 19ème Avenue de l'Opéra à Paris. Il fait toujours partie de la scène du thé français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-vintage-the-de-chine-french-chine-tea-de-the-de-la-compagnie-coloniale-des-annees-1900-representant-une-figure-en-robe-chinoise-buvant-une-tasse-de-the-la-compagnie-coloniale-est-l-une-des-plus-anciennes-maisons-de-the-de-france-fondee-en-1848-sur-la-19eme-avenue-de-l-opera-a-paris-il-fait-toujours-partie-de-la-scene-du-the-francais-image603670242.html
RM2X23FFE–Affiche vintage « THE DE CHINE » French Chine Tea de « THE de la Compagnie coloniale » des années 1900 représentant une figure en robe chinoise buvant une tasse de thé. La Compagnie coloniale est l'une des plus anciennes maisons de thé de France, fondée en 1848 sur la 19ème Avenue de l'Opéra à Paris. Il fait toujours partie de la scène du thé français.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621376832.html
RM2Y2X4DM–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Han Palace, scène, Qiu Ying Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/han-palace-scene-qiu-ying-image215545440.html
RMPEJXBC–Han Palace, scène, Qiu Ying
Beijing Chine, 798 Art zone, Dashanzi Art District, femmes asiatiques chinoises, smartphone mobile téléphone portable vérifier la lecture de messages texte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beijing-chine-798-art-zone-dashanzi-art-district-femmes-asiatiques-chinoises-smartphone-mobile-telephone-portable-verifier-la-lecture-de-messages-texte-image451201613.html
RM2H62079–Beijing Chine, 798 Art zone, Dashanzi Art District, femmes asiatiques chinoises, smartphone mobile téléphone portable vérifier la lecture de messages texte
Inspiré par la scène de la rivière et des montagnes d'un album de douze feuilles, Wang Yuanqi, chinois, 1642-1715, Album feuilles, Encre et aquarelle sur papier, Chine, 1700, dynastie Qing, dynastie Qing, 12 3/4 x 18 cm chacun, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-scene-de-la-riviere-et-des-montagnes-d-un-album-de-douze-feuilles-wang-yuanqi-chinois-1642-1715-album-feuilles-encre-et-aquarelle-sur-papier-chine-1700-dynastie-qing-dynastie-qing-12-3-4-x-18-cm-chacun-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258462.html
RF2HK50RX–Inspiré par la scène de la rivière et des montagnes d'un album de douze feuilles, Wang Yuanqi, chinois, 1642-1715, Album feuilles, Encre et aquarelle sur papier, Chine, 1700, dynastie Qing, dynastie Qing, 12 3/4 x 18 cm chacun, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Une scène chinoise de Stalker et Parker's Treatise of 1688 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-chinoise-de-stalker-et-parkers-treatise-of-1688-image268810064.html
RMWH99YC–Une scène chinoise de Stalker et Parker's Treatise of 1688
Capture de Luo Sihu, une scène de l'Opéra de Pékin: Un Tiger Barrack. Chinois Nianhua (photos du nouvel an) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capture-de-luo-sihu-une-scene-de-l-opera-de-pekin-un-tiger-barrack-chinois-nianhua-photos-du-nouvel-an-image433866959.html
RM2G5T9MF–Capture de Luo Sihu, une scène de l'Opéra de Pékin: Un Tiger Barrack. Chinois Nianhua (photos du nouvel an)
Le passage de Chinatown à la galerie Place, centre-ville de Washington DC, une scène de nuit dans la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-passage-de-chinatown-a-la-galerie-place-centre-ville-de-washington-dc-une-scene-de-nuit-dans-la-ville-21665943.html
RMB76Y3K–Le passage de Chinatown à la galerie Place, centre-ville de Washington DC, une scène de nuit dans la ville.
George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-town-malaisie-mars-26-2016-les-acteurs-a-l-opera-traditionnel-chinois-sur-la-scene-de-rue-george-town-penang-malaisie-le-26-mars-2016-138141799.html
RFJ0MW7K–George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016.
L'image de 1910 montre: “Un groupe d'une peinture chinoise par la période Yuan [1271-1368] – après l'original dans la collection de Frau Diga Julia Wegener à Berlin.” Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-de-1910-montre-un-groupe-d-une-peinture-chinoise-par-la-periode-yuan-1271-1368-apres-l-original-dans-la-collection-de-frau-diga-julia-wegener-a-berlin-image490943143.html
RF2KEMAYK–L'image de 1910 montre: “Un groupe d'une peinture chinoise par la période Yuan [1271-1368] – après l'original dans la collection de Frau Diga Julia Wegener à Berlin.”
Théâtre de marionnettes Titre : Di Qing Sanqu (Zhenzhuqi Di général à plusieurs reprises à l'encontre de la Qing Barbares) Chine Chinese Di Qing (1008-1057), anciennement romanisée comme Ti Ch'ing, était un général de la dynastie des Song du Nord. Musée d'histoire, Hong Kong chinois Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-de-marionnettes-titre-di-qing-sanqu-zhenzhuqi-di-general-a-plusieurs-reprises-a-l-encontre-de-la-qing-barbares-chine-chinese-di-qing-1008-1057-anciennement-romanisee-comme-ti-ch-ing-etait-un-general-de-la-dynastie-des-song-du-nord-musee-d-histoire-hong-kong-chinois-chine-88677024.html
RMF47GCG–Théâtre de marionnettes Titre : Di Qing Sanqu (Zhenzhuqi Di général à plusieurs reprises à l'encontre de la Qing Barbares) Chine Chinese Di Qing (1008-1057), anciennement romanisée comme Ti Ch'ing, était un général de la dynastie des Song du Nord. Musée d'histoire, Hong Kong chinois Chine
Pékin CHINE adolescents chinois, couple marchant, visite dans '798 Art' dans 'Chaoyang District' signe à l'entrée, à l'extérieur du complexe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pekin-chine-adolescents-chinois-couple-marchant-visite-dans-798-art-dans-chaoyang-district-signe-a-l-entree-a-l-exterieur-du-complexe-13802640.html
RMAF1NXW–Pékin CHINE adolescents chinois, couple marchant, visite dans '798 Art' dans 'Chaoyang District' signe à l'entrée, à l'extérieur du complexe
Grand plateau en bois incrusté de perles ovales chinoises ou vietnamiennes représentant une scène figurale avec des pagodes parmi les affleurements rocheux et le bateau en approche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-plateau-en-bois-incruste-de-perles-ovales-chinoises-ou-vietnamiennes-representant-une-scene-figurale-avec-des-pagodes-parmi-les-affleurements-rocheux-et-le-bateau-en-approche-image451277931.html
RF2H65DGY–Grand plateau en bois incrusté de perles ovales chinoises ou vietnamiennes représentant une scène figurale avec des pagodes parmi les affleurements rocheux et le bateau en approche
Mythologie chinoise scène de l'histoire de Lady White Snake de la taille des groupes dans la vie statuaire Haw Par Villa Singapour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mythologie-chinoise-scene-de-l-histoire-de-lady-white-snake-de-la-taille-des-groupes-dans-la-vie-statuaire-haw-par-villa-singapour-image179661364.html
RMMC87W8–Mythologie chinoise scène de l'histoire de Lady White Snake de la taille des groupes dans la vie statuaire Haw Par Villa Singapour
Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-art-mural-a-l-ambassade-de-chine-chinatown-port-louis-maurice-ocean-indien-afrique-image599115401.html
RF2WPM1PH–Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique
Chine : scène de bataille, salle de conférence Zunyi Musée révolutionnaire, Zunyi, province du Guizhou. La Conférence de Zunyi était une réunion du Parti communiste chinois (PCC) en janvier 1935 pendant la longue marche. Cette réunion impliquait une lutte de pouvoir entre les dirigeants de Bo Gu et Otto Braun et l'opposition dirigée par Mao Zedong. Le résultat a été que Mao a quitté la réunion en position de prendre le commandement militaire et de devenir le chef du Parti communiste. La conférence a été complètement ignorée jusqu'aux années 1950 et aucune description détaillée n'a été disponible jusqu'en 1985. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-scene-de-bataille-salle-de-conference-zunyi-musee-revolutionnaire-zunyi-province-du-guizhou-la-conference-de-zunyi-etait-une-reunion-du-parti-communiste-chinois-pcc-en-janvier-1935-pendant-la-longue-marche-cette-reunion-impliquait-une-lutte-de-pouvoir-entre-les-dirigeants-de-bo-gu-et-otto-braun-et-l-opposition-dirigee-par-mao-zedong-le-resultat-a-ete-que-mao-a-quitte-la-reunion-en-position-de-prendre-le-commandement-militaire-et-de-devenir-le-chef-du-parti-communiste-la-conference-a-ete-completement-ignoree-jusqu-aux-annees-1950-et-aucune-description-detaillee-n-a-ete-disponible-jusqu-en-1985-image344245468.html
RM2B01MH0–Chine : scène de bataille, salle de conférence Zunyi Musée révolutionnaire, Zunyi, province du Guizhou. La Conférence de Zunyi était une réunion du Parti communiste chinois (PCC) en janvier 1935 pendant la longue marche. Cette réunion impliquait une lutte de pouvoir entre les dirigeants de Bo Gu et Otto Braun et l'opposition dirigée par Mao Zedong. Le résultat a été que Mao a quitté la réunion en position de prendre le commandement militaire et de devenir le chef du Parti communiste. La conférence a été complètement ignorée jusqu'aux années 1950 et aucune description détaillée n'a été disponible jusqu'en 1985.
Croquis à main levée et les bâtiments chinois city street Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-a-main-levee-et-les-batiments-chinois-city-street-100888336.html
RFFT3T2T–Croquis à main levée et les bâtiments chinois city street
Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmi-les-innombrables-arbres-xie-shichen-chinois-1487-1567-dynastie-ming-epoque-jiajing-1554-encre-couleur-et-sur-la-soie-76-1-4-x-37-1-4-in-image-125-1-2-x-43-1-2-in-l-ensemble-inscrit-un-chemin-parmi-les-innombrables-arbres-conduit-dans-la-montagne-hivernale-inscrit-dans-le-douzieme-mois-lunaire-de-la-trente-troisieme-annee-du-regne-de-jiajing-dans-la-dynastie-ming-imperial-xie-shichen-de-suzhou-a-esquisse-cette-personne-de-la-dynastie-tangs-poetic-scene-signe-xie-sujun-shichen-les-joints-2-art-asiatique-image328782875.html
RM2A2W9WF–Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique
L'art de mur dans le quartier chinois. Belgrano, Buenos Aires, Argentine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-mur-dans-le-quartier-chinois-belgrano-buenos-aires-argentine-137447683.html
RMHYH7WR–L'art de mur dans le quartier chinois. Belgrano, Buenos Aires, Argentine.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378081.html
RM2Y2X629–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Beijing Chine,Chinois,Dongsi Station de métro,ligne 5 6,art,sculpture,relief,homme asiatique,China130918079 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beijing-chine-chinois-dongsi-station-de-metro-ligne-5-6-art-sculpture-relief-homme-asiatique-china130918079-image64891894.html
RMDNG27J–Beijing Chine,Chinois,Dongsi Station de métro,ligne 5 6,art,sculpture,relief,homme asiatique,China130918079
Inspiré par la scène avec Boatman sur la rivière d'un album de douze feuilles, Wang Yuanqi, chinois, 1642-1715, Album feuilles, Encre et aquarelle sur papier, Chine, 1700, dynastie Qing, dynastie Qing, 12 3/4 x 18 cm chacun, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-scene-avec-boatman-sur-la-riviere-d-un-album-de-douze-feuilles-wang-yuanqi-chinois-1642-1715-album-feuilles-encre-et-aquarelle-sur-papier-chine-1700-dynastie-qing-dynastie-qing-12-3-4-x-18-cm-chacun-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258460.html
RF2HK50RT–Inspiré par la scène avec Boatman sur la rivière d'un album de douze feuilles, Wang Yuanqi, chinois, 1642-1715, Album feuilles, Encre et aquarelle sur papier, Chine, 1700, dynastie Qing, dynastie Qing, 12 3/4 x 18 cm chacun, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Peinture murale sur la rue à Tianzifang, une enclave d'art et d'artisanat dans la concession française, Shanghai, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-murale-sur-la-rue-a-tianzifang-une-enclave-d-art-et-d-artisanat-dans-la-concession-francaise-shanghai-chine-133460994.html
RMHN3JT2–Peinture murale sur la rue à Tianzifang, une enclave d'art et d'artisanat dans la concession française, Shanghai, Chine
San Niang a enseigné à son fils l'étude, la scène de l'Opéra de Pékin, chinois Nianhua (New Year Pictures) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-niang-a-enseigne-a-son-fils-l-etude-la-scene-de-l-opera-de-pekin-chinois-nianhua-new-year-pictures-image433867006.html
RM2G5T9P6–San Niang a enseigné à son fils l'étude, la scène de l'Opéra de Pékin, chinois Nianhua (New Year Pictures)
Le passage de Chinatown à la galerie Place, centre-ville de Washington DC, une scène de nuit dans la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-passage-de-chinatown-a-la-galerie-place-centre-ville-de-washington-dc-une-scene-de-nuit-dans-la-ville-21669886.html
RMB7744E–Le passage de Chinatown à la galerie Place, centre-ville de Washington DC, une scène de nuit dans la ville.
George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-town-malaisie-mars-26-2016-les-acteurs-a-l-opera-traditionnel-chinois-sur-la-scene-de-rue-george-town-penang-malaisie-le-26-mars-2016-138141783.html
RFJ0MW73–George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016.
1879 : scène de rue dans le quartier chinois, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-scene-de-rue-dans-le-quartier-chinois-san-francisco-californie-etats-unis-d-amerique-147976527.html
RMJGMWFY–1879 : scène de rue dans le quartier chinois, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique
Théâtre de marionnettes Titre : Di Qing Sanqu (Zhenzhuqi Di général à plusieurs reprises à l'encontre de la Qing Barbares) Chine Chinese Di Qing (1008-1057), anciennement romanisée comme Ti Ch'ing, était un général de la dynastie des Song du Nord. Musée d'histoire, Hong Kong chinois Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-de-marionnettes-titre-di-qing-sanqu-zhenzhuqi-di-general-a-plusieurs-reprises-a-l-encontre-de-la-qing-barbares-chine-chinese-di-qing-1008-1057-anciennement-romanisee-comme-ti-ch-ing-etait-un-general-de-la-dynastie-des-song-du-nord-musee-d-histoire-hong-kong-chinois-chine-88677037.html
RMF47GD1–Théâtre de marionnettes Titre : Di Qing Sanqu (Zhenzhuqi Di général à plusieurs reprises à l'encontre de la Qing Barbares) Chine Chinese Di Qing (1008-1057), anciennement romanisée comme Ti Ch'ing, était un général de la dynastie des Song du Nord. Musée d'histoire, Hong Kong chinois Chine
Pékin CHINE, galerie d'art contemporain chinois dans le '798 Art District' dans le 'Chaoyang District' 'Triumph Art Space' grandes fleurs d'ouverture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pekin-chine-galerie-d-art-contemporain-chinois-dans-le-798-art-district-dans-le-chaoyang-district-triumph-art-space-grandes-fleurs-d-ouverture-13810014.html
RMAF2FWK–Pékin CHINE, galerie d'art contemporain chinois dans le '798 Art District' dans le 'Chaoyang District' 'Triumph Art Space' grandes fleurs d'ouverture
Un bateau chinois.Peinture par un artiste chinois, ca.1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bateau-chinois-peinture-par-un-artiste-chinois-ca-1850-image615250164.html
RM2XMY1T4–Un bateau chinois.Peinture par un artiste chinois, ca.1850.
Les Chinois pratiquer le Tai Chi en début de matinée dans le centre de Zhongwei une ville-préfecture de Ningxia province Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chinois-pratiquer-le-tai-chi-en-debut-de-matinee-dans-le-centre-de-zhongwei-une-ville-prefecture-de-ningxia-province-chine-57786457.html
RMDA0B61–Les Chinois pratiquer le Tai Chi en début de matinée dans le centre de Zhongwei une ville-préfecture de Ningxia province Chine
Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-art-mural-a-l-ambassade-de-chine-chinatown-port-louis-maurice-ocean-indien-afrique-image599115392.html
RF2WPM1P8–Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique
La Conférence Zunyi (chinois simplifié: 遵义会议; chinois traditionnel: 遵義會議; pinyin: Zūnyì huìyì) a été une réunion du Parti communiste chinois (CPC) en janvier 1935 au long mars. Cette rencontre a impliqué une lutte de pouvoir entre la direction de Bo Gu et Otto Braun et l'opposition dirigée par Mao Zedong. Résultat : Mao a quitté la réunion pour prendre le commandement militaire et devenir le chef du Parti communiste. La conférence n'a été entièrement pas reconnue jusqu'aux années 1950 et aucune description détaillée n'était disponible jusqu'au cinquantième anniversaire en 1985. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conference-zunyi-chinois-simplifie-chinois-traditionnel-pinyin-zunyi-huiyi-a-ete-une-reunion-du-parti-communiste-chinois-cpc-en-janvier-1935-au-long-mars-cette-rencontre-a-implique-une-lutte-de-pouvoir-entre-la-direction-de-bo-gu-et-otto-braun-et-l-opposition-dirigee-par-mao-zedong-resultat-mao-a-quitte-la-reunion-pour-prendre-le-commandement-militaire-et-devenir-le-chef-du-parti-communiste-la-conference-n-a-ete-entierement-pas-reconnue-jusqu-aux-annees-1950-et-aucune-description-detaillee-n-etait-disponible-jusqu-au-cinquantieme-anniversaire-en-1985-image344245466.html
RM2B01MGX–La Conférence Zunyi (chinois simplifié: 遵义会议; chinois traditionnel: 遵義會議; pinyin: Zūnyì huìyì) a été une réunion du Parti communiste chinois (CPC) en janvier 1935 au long mars. Cette rencontre a impliqué une lutte de pouvoir entre la direction de Bo Gu et Otto Braun et l'opposition dirigée par Mao Zedong. Résultat : Mao a quitté la réunion pour prendre le commandement militaire et devenir le chef du Parti communiste. La conférence n'a été entièrement pas reconnue jusqu'aux années 1950 et aucune description détaillée n'était disponible jusqu'au cinquantième anniversaire en 1985.
Dragon chinois sur les tissus de scène Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dragon-chinois-sur-les-tissus-de-scene-54456821.html
RMD4GM6D–Dragon chinois sur les tissus de scène
Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmi-les-innombrables-arbres-xie-shichen-chinois-1487-1567-dynastie-ming-epoque-jiajing-1554-encre-couleur-et-sur-la-soie-76-1-4-x-37-1-4-in-image-125-1-2-x-43-1-2-in-l-ensemble-inscrit-un-chemin-parmi-les-innombrables-arbres-conduit-dans-la-montagne-hivernale-inscrit-dans-le-douzieme-mois-lunaire-de-la-trente-troisieme-annee-du-regne-de-jiajing-dans-la-dynastie-ming-imperial-xie-shichen-de-suzhou-a-esquisse-cette-personne-de-la-dynastie-tangs-poetic-scene-signe-xie-sujun-shichen-les-joints-2-art-asiatique-image328782873.html
RM2A2W9WD–Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique
L'art de mur dans le quartier chinois. Belgrano, Buenos Aires, Argentine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-mur-dans-le-quartier-chinois-belgrano-buenos-aires-argentine-137447728.html
RMHYH7YC–L'art de mur dans le quartier chinois. Belgrano, Buenos Aires, Argentine.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378535.html
RM2Y2X6JF–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Verdure avec le Kiosque chinois, Aubusson, . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verdure-avec-le-kiosque-chinois-aubusson-image214800740.html
RMPDD0F0–Verdure avec le Kiosque chinois, Aubusson, .
Beijing Chine,Chinois,Chaoyang District,798 Art zone,Dashanzi Art District,ancienne usine 798,gentrification,Bobo Community,Banner,China130918331 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beijing-chine-chinois-chaoyang-district798-art-zone-dashanzi-art-district-ancienne-usine-798-gentrification-bobo-community-banner-china130918331-image64894712.html
RMDNG5T8–Beijing Chine,Chinois,Chaoyang District,798 Art zone,Dashanzi Art District,ancienne usine 798,gentrification,Bobo Community,Banner,China130918331
Inspiré par Prunus vase (meiping) avec Design of Garden Scene, Chinese, Qing Dynasty, 1644–1911, période Yongzheng, 1723–1735, début du 18th siècle, Jingdezhen ware; porcelaine avec verglaçure de décoration en émail polychrome (famille verte), fabriqué à Jingdezhen, province de Jiangxi, Chine, Asie, Céramique, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-prunus-vase-meiping-avec-design-of-garden-scene-chinese-qing-dynasty-1644-1911-periode-yongzheng-1723-1735-debut-du-18th-siecle-jingdezhen-ware-porcelaine-avec-verglacure-de-decoration-en-email-polychrome-famille-verte-fabrique-a-jingdezhen-province-de-jiangxi-chine-asie-ceramique-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459282955.html
RF2HK642K–Inspiré par Prunus vase (meiping) avec Design of Garden Scene, Chinese, Qing Dynasty, 1644–1911, période Yongzheng, 1723–1735, début du 18th siècle, Jingdezhen ware; porcelaine avec verglaçure de décoration en émail polychrome (famille verte), fabriqué à Jingdezhen, province de Jiangxi, Chine, Asie, Céramique, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chine,Beijing,palais d'été,odeur bouddhiste,pavillon,Peinture,abonnement historique scène de la mythologie Chinoise, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chine-beijing-palais-d-ete-odeur-bouddhiste-pavillon-peinture-abonnement-historique-scene-de-la-mythologie-chinoise-144206967.html
RMJAH5CR–Chine,Beijing,palais d'été,odeur bouddhiste,pavillon,Peinture,abonnement historique scène de la mythologie Chinoise,
Entrez deux fois dans le Palais, scène de l'Opéra de Pékin : Pavillon du Dragon et du Phenix, Nianhua chinois (photos du nouvel an) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrez-deux-fois-dans-le-palais-scene-de-l-opera-de-pekin-pavillon-du-dragon-et-du-phenix-nianhua-chinois-photos-du-nouvel-an-image433867011.html
RM2G5T9PB–Entrez deux fois dans le Palais, scène de l'Opéra de Pékin : Pavillon du Dragon et du Phenix, Nianhua chinois (photos du nouvel an)
Chicago, Illinois, États-Unis - Chinatown Square sculpture, Statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-illinois-etats-unis-chinatown-square-sculpture-statue-image600863731.html
RM2WWFKPY–Chicago, Illinois, États-Unis - Chinatown Square sculpture, Statue
George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-town-malaisie-mars-26-2016-les-acteurs-a-l-opera-traditionnel-chinois-sur-la-scene-de-rue-george-town-penang-malaisie-le-26-mars-2016-138141795.html
RFJ0MW7F–George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016.
1879 : les travailleurs chinois crevettes de concassage pour l'exportation, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-les-travailleurs-chinois-crevettes-de-concassage-pour-l-exportation-san-francisco-californie-etats-unis-d-amerique-147976574.html
RMJGMWHJ–1879 : les travailleurs chinois crevettes de concassage pour l'exportation, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique
Panneau avec des figures sur une terrasse clôturée près d'un pavillon Chine. 1770 - 775 dynastie Qing (1644-1912) / période Qianlong (1736-1795) porcelaine porcelainglagegold (métal) cadre : bois (matière végétale) longueur 41 cm × largeur 34 cm représentation montre une scène d'adieu d'une femme et d'un homme sur une terrasse clôturée pour un pavillon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-des-figures-sur-une-terrasse-cloturee-pres-d-un-pavillon-chine-1770-775-dynastie-qing-1644-1912-periode-qianlong-1736-1795-porcelaine-porcelainglagegold-metal-cadre-bois-matiere-vegetale-longueur-41-cm-largeur-34-cm-representation-montre-une-scene-d-adieu-d-une-femme-et-d-un-homme-sur-une-terrasse-cloturee-pour-un-pavillon-image562519460.html
RM2RK4Y8M–Panneau avec des figures sur une terrasse clôturée près d'un pavillon Chine. 1770 - 775 dynastie Qing (1644-1912) / période Qianlong (1736-1795) porcelaine porcelainglagegold (métal) cadre : bois (matière végétale) longueur 41 cm × largeur 34 cm représentation montre une scène d'adieu d'une femme et d'un homme sur une terrasse clôturée pour un pavillon
Beijing, Chine, l'Art Contemporain Chinois à l'écran dans '798' dans 'Art District de Chaoyang District' Structure OVNI Monumental Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beijing-chine-l-art-contemporain-chinois-a-l-ecran-dans-798-dans-art-district-de-chaoyang-district-structure-ovni-monumental-13858937.html
RMAF7NEJ–Beijing, Chine, l'Art Contemporain Chinois à l'écran dans '798' dans 'Art District de Chaoyang District' Structure OVNI Monumental
L'Art, scène de paysage peints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-scene-de-paysage-peints-image429238.html
RMA68CB6–L'Art, scène de paysage peints
Marché chinois femelle marchand sur le 798 Art District, Beijing, Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-chinois-femelle-marchand-sur-le-798-art-district-beijing-chine-image69028258.html
RME08E6X–Marché chinois femelle marchand sur le 798 Art District, Beijing, Chine.
Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-art-mural-a-l-ambassade-de-chine-chinatown-port-louis-maurice-ocean-indien-afrique-image599115384.html
RF2WPM1P0–Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique
Chine : le défilement des admonitions, scène 8 - The Imperial Bedroom (British Museum Copy). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-defilement-des-admonitions-scene-8-the-imperial-bedroom-british-museum-copy-le-scroll-des-admonitions-est-un-tableau-narratif-chinois-sur-la-soie-qui-est-traditionnellement-attribue-a-gu-kaizhi-c345-c-gnizhi-mais-que-l-erudition-moderne-considere-comme-un-travail-du-5e-au-8e-siecle-qui-peut-etre-une-copie-d-une-peinture-de-cour-originale-de-la-dynastie-jin-265-420-ce-de-gu-kaizhi-le-titre-complet-de-la-peinture-est-les-apparitions-de-l-instructeur-de-la-cour-chinois-nushi-zhentu-il-a-ete-peint-pour-illustrer-un-texte-poetique-ecrit-en-292-par-le-poete-officiel-zhang-hua-232-300-image344226377.html
RM2B00T75–Chine : le défilement des admonitions, scène 8 - The Imperial Bedroom (British Museum Copy). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300).
Paysage asiatique. Pagodes chinoises, temple de scène japonais et montagne asiatique. Ville chinoise d'art texturé, bambou et bâtiment traditionnel. Renié Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-asiatique-pagodes-chinoises-temple-de-scene-japonais-et-montagne-asiatique-ville-chinoise-d-art-texture-bambou-et-batiment-traditionnel-renie-image471813780.html
RF2JBGY84–Paysage asiatique. Pagodes chinoises, temple de scène japonais et montagne asiatique. Ville chinoise d'art texturé, bambou et bâtiment traditionnel. Renié
La pratique du Tai Chi, art martial, dans le parc du Temple du Ciel, Beijing, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pratique-du-tai-chi-art-martial-dans-le-parc-du-temple-du-ciel-beijing-chine-133680198.html
RFHNDJCP–La pratique du Tai Chi, art martial, dans le parc du Temple du Ciel, Beijing, Chine
Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmi-les-innombrables-arbres-xie-shichen-chinois-1487-1567-dynastie-ming-epoque-jiajing-1554-encre-couleur-et-sur-la-soie-76-1-4-x-37-1-4-in-image-125-1-2-x-43-1-2-in-l-ensemble-inscrit-un-chemin-parmi-les-innombrables-arbres-conduit-dans-la-montagne-hivernale-inscrit-dans-le-douzieme-mois-lunaire-de-la-trente-troisieme-annee-du-regne-de-jiajing-dans-la-dynastie-ming-imperial-xie-shichen-de-suzhou-a-esquisse-cette-personne-de-la-dynastie-tangs-poetic-scene-signe-xie-sujun-shichen-les-joints-2-art-asiatique-image328782874.html
RM2A2W9WE–Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique
Illustration d'un paysage de montagne chinois sans couture. Arrière-plan d'art asiatique traditionnel, scène de colline dessinée à la main avec bâtiment historique de pagode. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-paysage-de-montagne-chinois-sans-couture-arriere-plan-d-art-asiatique-traditionnel-scene-de-colline-dessinee-a-la-main-avec-batiment-historique-de-pagode-image414188987.html
RF2F1RX7R–Illustration d'un paysage de montagne chinois sans couture. Arrière-plan d'art asiatique traditionnel, scène de colline dessinée à la main avec bâtiment historique de pagode.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378954.html
RM2Y2X75E–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Chang E s'enfuit à la Lune, Yoshitoshi Tsukioka, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chang-e-s-enfuit-a-la-lune-yoshitoshi-tsukioka-image215546172.html
RMPEJY9G–Chang E s'enfuit à la Lune, Yoshitoshi Tsukioka,
Shanghai Chine, quartier chinois Huangpu, East Nanjing Road, Inner City Reactivation Project, bâtiments abandonnés convertis en pavillons d'art, panneau, informat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shanghai-chine-quartier-chinois-huangpu-east-nanjing-road-inner-city-reactivation-project-batiments-abandonnes-convertis-en-pavillons-d-art-panneau-informat-51754579.html
RMD05HDR–Shanghai Chine, quartier chinois Huangpu, East Nanjing Road, Inner City Reactivation Project, bâtiments abandonnés convertis en pavillons d'art, panneau, informat
Inspiré par la théière couverte avec conception de la scène portuaire européenne dans le style Meissen, chinois, dynastie Qing, 1644–1911, période Qianlong, 1736–1795, mi-18th siècle, Jingdezhen ware; porcelaine avec émail polychrome et or, Chine, Asie, céramique, récipients, hauteur : 4 5/16 po (10,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-theiere-couverte-avec-conception-de-la-scene-portuaire-europeenne-dans-le-style-meissen-chinois-dynastie-qing-1644-1911-periode-qianlong-1736-1795-mi-18th-siecle-jingdezhen-ware-porcelaine-avec-email-polychrome-et-or-chine-asie-ceramique-recipients-hauteur-4-5-16-po-10-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459283109.html
RF2HK6485–Inspiré par la théière couverte avec conception de la scène portuaire européenne dans le style Meissen, chinois, dynastie Qing, 1644–1911, période Qianlong, 1736–1795, mi-18th siècle, Jingdezhen ware; porcelaine avec émail polychrome et or, Chine, Asie, céramique, récipients, hauteur : 4 5/16 po (10,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chine,Beijing,palais d'été,odeur bouddhiste,pavillon,Peinture,abonnement historique scène de la mythologie Chinoise, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chine-beijing-palais-d-ete-odeur-bouddhiste-pavillon-peinture-abonnement-historique-scene-de-la-mythologie-chinoise-144283983.html
RMJAMKKB–Chine,Beijing,palais d'été,odeur bouddhiste,pavillon,Peinture,abonnement historique scène de la mythologie Chinoise,
Une actrice habillée comme un rôle masculin, débarrassant une scène de cheval, du théâtre chinois, par A. E. Zucker, 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-actrice-habillee-comme-un-role-masculin-debarrassant-une-scene-de-cheval-du-theatre-chinois-par-a-e-zucker-1925-image595747408.html
RM2WH6HW4–Une actrice habillée comme un rôle masculin, débarrassant une scène de cheval, du théâtre chinois, par A. E. Zucker, 1925
Chicago, Illinois, États-Unis - Chinatown, Tiles, Wentworth Street Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-illinois-etats-unis-chinatown-tiles-wentworth-street-image600863750.html
RM2WWFKRJ–Chicago, Illinois, États-Unis - Chinatown, Tiles, Wentworth Street
George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-town-malaisie-mars-26-2016-les-acteurs-a-l-opera-traditionnel-chinois-sur-la-scene-de-rue-george-town-penang-malaisie-le-26-mars-2016-138141807.html
RFJ0MW7Y–George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016.
1879 : Publicité pour une lessive chinois dans China Town, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-publicite-pour-une-lessive-chinois-dans-china-town-san-francisco-californie-etats-unis-d-amerique-147976551.html
RMJGMWGR–1879 : Publicité pour une lessive chinois dans China Town, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique
Vase avec scène de chasse au cerf - Henan, Western Han, fin 2nd -début du 1st siècle B.C, Chine, chinois, faïence grise ( la dynastie Han était la deuxième dynastie impériale de Chine (202 BC – 220 AD), ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-scene-de-chasse-au-cerf-henan-western-han-fin-2nd-debut-du-1st-siecle-b-c-chine-chinois-faience-grise-la-dynastie-han-etait-la-deuxieme-dynastie-imperiale-de-chine-202-bc-220-ad-image457775110.html
RM2HGNCR2–Vase avec scène de chasse au cerf - Henan, Western Han, fin 2nd -début du 1st siècle B.C, Chine, chinois, faïence grise ( la dynastie Han était la deuxième dynastie impériale de Chine (202 BC – 220 AD), )
Beijing CHINE, Chinois sculpture contemporaine de 'Garde d'Armée rouge' sur 'Merry Go Round' exposé à l'extérieur de la galerie d'art 'en 798 militaire de chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beijing-chine-chinois-sculpture-contemporaine-de-garde-d-armee-rouge-sur-merry-go-round-expose-a-l-exterieur-de-la-galerie-d-art-en-798-militaire-de-chine-13809372.html
RMAF2DYW–Beijing CHINE, Chinois sculpture contemporaine de 'Garde d'Armée rouge' sur 'Merry Go Round' exposé à l'extérieur de la galerie d'art 'en 798 militaire de chine
Scène de rue chinois à Macao Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-rue-chinois-a-macao-132668642.html
RMHKRG5P–Scène de rue chinois à Macao
Guerrières sur la pratique du combat, une scène de l'opéra traditionnel chinois, Hong Kong Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerrieres-sur-la-pratique-du-combat-une-scene-de-l-opera-traditionnel-chinois-hong-kong-image272510163.html
RMWR9WDR–Guerrières sur la pratique du combat, une scène de l'opéra traditionnel chinois, Hong Kong
Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-art-mural-a-l-ambassade-de-chine-chinatown-port-louis-maurice-ocean-indien-afrique-image599115386.html
RF2WPM1P2–Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique
Chine : le défilement des admonitions, scène 1 - Introduction (copie du Musée du Palais de Beijing). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-defilement-des-admonitions-scene-1-introduction-copie-du-musee-du-palais-de-beijing-le-scroll-des-admonitions-est-un-tableau-narratif-chinois-sur-la-soie-qui-est-traditionnellement-attribue-a-gu-kaizhi-c345-c-gnizhi-mais-que-l-erudition-moderne-considere-comme-un-travail-du-5e-au-8e-siecle-qui-peut-etre-une-copie-d-une-peinture-de-cour-originale-de-la-dynastie-jin-265-420-ce-de-gu-kaizhi-le-titre-complet-de-la-peinture-est-les-apparitions-de-l-instructeur-de-la-cour-chinois-nushi-zhentu-il-a-ete-peint-pour-illustrer-un-texte-poetique-ecrit-en-292-par-le-poete-officiel-zhang-hua-232-300-image344226302.html
RM2B00T4E–Chine : le défilement des admonitions, scène 1 - Introduction (copie du Musée du Palais de Beijing). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300).
La décoration de la rue pendant les célébrations du nouvel an chinois à Macao, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-decoration-de-la-rue-pendant-les-celebrations-du-nouvel-an-chinois-a-macao-chine-11281023.html
RMA5DN4G–La décoration de la rue pendant les célébrations du nouvel an chinois à Macao, Chine
Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmi-les-innombrables-arbres-xie-shichen-chinois-1487-1567-dynastie-ming-epoque-jiajing-1554-encre-couleur-et-sur-la-soie-76-1-4-x-37-1-4-in-image-125-1-2-x-43-1-2-in-l-ensemble-inscrit-un-chemin-parmi-les-innombrables-arbres-conduit-dans-la-montagne-hivernale-inscrit-dans-le-douzieme-mois-lunaire-de-la-trente-troisieme-annee-du-regne-de-jiajing-dans-la-dynastie-ming-imperial-xie-shichen-de-suzhou-a-esquisse-cette-personne-de-la-dynastie-tangs-poetic-scene-signe-xie-sujun-shichen-les-joints-2-art-asiatique-image328782872.html
RM2A2W9WC–Parmi les innombrables arbres, Xie Shichen (Chinois, 1487-1567), dynastie Ming, époque Jiajing, 1554, encre, couleur et sur la soie, 76-1/4 x 37-1/4 in. (Image) 125-1/2 x 43-1/2 in. (L'ensemble), inscrit : un chemin parmi les innombrables arbres conduit dans la montagne hivernale, inscrit ; dans le douzième mois lunaire de la trente-troisième année du règne de Jiajing dans la dynastie Ming Imperial, Xie Shichen de Suzhou a esquissé cette personne de la dynastie Tang's poetic scène. Signé : Xie Sujun Shichen les joints (2), Art asiatique
Un policier chinois parler comme il prend sa pause déjeuner dans la 798 Art Zone, Beijing, République populaire de Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-policier-chinois-parler-comme-il-prend-sa-pause-dejeuner-dans-la-798-art-zone-beijing-republique-populaire-de-chine-image258860859.html
RMW143JK–Un policier chinois parler comme il prend sa pause déjeuner dans la 798 Art Zone, Beijing, République populaire de Chine.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378232.html
RM2Y2X67M–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Lune des fils filiaux - Ono no Takamura, Yoshitoshi Tsukioka, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lune-des-fils-filiaux-ono-no-takamura-yoshitoshi-tsukioka-image215546416.html
RMPEJYJ8–Lune des fils filiaux - Ono no Takamura, Yoshitoshi Tsukioka,
Beijing Chine,Chinois,Chaoyang District,798 Art zone,Dashanzi Art District,ancienne usine 798,gentrification,Bobo Community,Grande peinture,abstrait,AS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beijing-chine-chinois-chaoyang-district798-art-zone-dashanzi-art-district-ancienne-usine-798-gentrification-bobo-community-grande-peinture-abstrait-as-image64889448.html
RMDNFY48–Beijing Chine,Chinois,Chaoyang District,798 Art zone,Dashanzi Art District,ancienne usine 798,gentrification,Bobo Community,Grande peinture,abstrait,AS
Art inspiré par la scène avec Boatman sur la rivière d'un album de douze feuilles, Wang Yuanqi, chinois, 1642-1715, Album feuilles, Encre et aquarelle sur papier, Chine, 1700, dynastie Qing, dynastie Qing, 12 3/4 x 18 cm chacun, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-avec-boatman-sur-la-riviere-d-un-album-de-douze-feuilles-wang-yuanqi-chinois-1642-1715-album-feuilles-encre-et-aquarelle-sur-papier-chine-1700-dynastie-qing-dynastie-qing-12-3-4-x-18-cm-chacun-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570558.html
RF2HKK6X6–Art inspiré par la scène avec Boatman sur la rivière d'un album de douze feuilles, Wang Yuanqi, chinois, 1642-1715, Album feuilles, Encre et aquarelle sur papier, Chine, 1700, dynastie Qing, dynastie Qing, 12 3/4 x 18 cm chacun, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
798 Art District, à Pékin, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-798-art-district-a-pekin-chine-48893011.html
RMCRF7EY–798 Art District, à Pékin, Chine
Musée de Shanghai, un musée d'art chinois ancien sur la Place du Peuple, Huangpu District, Shanghai, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-de-shanghai-un-musee-d-art-chinois-ancien-sur-la-place-du-peuple-huangpu-district-shanghai-chine-image9005009.html
RMAPDKW2–Musée de Shanghai, un musée d'art chinois ancien sur la Place du Peuple, Huangpu District, Shanghai, Chine
Chicago, Illinois, États-Unis - Chinatown Square Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-illinois-etats-unis-chinatown-square-image600863823.html
RM2WWFKX7–Chicago, Illinois, États-Unis - Chinatown Square
George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-town-malaisie-mars-26-2016-les-acteurs-a-l-opera-traditionnel-chinois-sur-la-scene-de-rue-george-town-penang-malaisie-le-26-mars-2016-138141801.html
RFJ0MW7N–George Town, Malaisie - Mars 26, 2016 : les acteurs à l'opéra traditionnel chinois sur la scène de rue, George Town, Penang, Malaisie le 26 mars 2016.
1879 : un voyou terroriser un émigrant chinois à San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-un-voyou-terroriser-un-emigrant-chinois-a-san-francisco-californie-etats-unis-d-amerique-147976609.html
RMJGMWJW–1879 : un voyou terroriser un émigrant chinois à San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique
La prospérité de poissons dh REPULSE BAY HONG KONG statue équestre de Tin Hau enfant poisson bonne chance art taoïste chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prosperite-de-poissons-dh-repulse-bay-hong-kong-statue-equestre-de-tin-hau-enfant-poisson-bonne-chance-art-taoiste-chinois-image3224927.html
RMA04N60–La prospérité de poissons dh REPULSE BAY HONG KONG statue équestre de Tin Hau enfant poisson bonne chance art taoïste chinois
Pékin, CHINE, Art contemporain chinois exposé dans '798 Art Factory' 'Chaoyang Disrtit' Monumental 'Chinese Workers' art extérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pekin-chine-art-contemporain-chinois-expose-dans-798-art-factory-chaoyang-disrtit-monumental-chinese-workers-art-exterieur-13859106.html
RMAF7P0K–Pékin, CHINE, Art contemporain chinois exposé dans '798 Art Factory' 'Chaoyang Disrtit' Monumental 'Chinese Workers' art extérieur
WASHINGTON DC, États-Unis — Galerie des arts des six dynasties et des Tang en Chine à la Galerie Arthur M. Sackler à Washington DC cette exposition présente une riche collection d'art et de meubles chinois de la période des six dynasties (220-589 EC) et de la dynastie Tang (618-907 EC), offrant aux visiteurs un aperçu des réalisations artistiques et culturelles de la Chine ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-galerie-des-arts-des-six-dynasties-et-des-tang-en-chine-a-la-galerie-arthur-m-sackler-a-washington-dc-cette-exposition-presente-une-riche-collection-d-art-et-de-meubles-chinois-de-la-periode-des-six-dynasties-220-589-ec-et-de-la-dynastie-tang-618-907-ec-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-realisations-artistiques-et-culturelles-de-la-chine-ancienne-image622400336.html
RM2Y4GNYC–WASHINGTON DC, États-Unis — Galerie des arts des six dynasties et des Tang en Chine à la Galerie Arthur M. Sackler à Washington DC cette exposition présente une riche collection d'art et de meubles chinois de la période des six dynasties (220-589 EC) et de la dynastie Tang (618-907 EC), offrant aux visiteurs un aperçu des réalisations artistiques et culturelles de la Chine ancienne.
Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-art-mural-a-l-ambassade-de-chine-chinatown-port-louis-maurice-ocean-indien-afrique-image599115387.html
RF2WPM1P3–Vue d'art mural à l'ambassade de Chine, Chinatown, Port Louis, Maurice, Océan Indien, Afrique
Chine : le défilement des admonitions, scène 9 - la famille impériale (copie du British Museum). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-defilement-des-admonitions-scene-9-la-famille-imperiale-copie-du-british-museum-le-scroll-des-admonitions-est-un-tableau-narratif-chinois-sur-la-soie-qui-est-traditionnellement-attribue-a-gu-kaizhi-c345-c-gnizhi-mais-que-l-erudition-moderne-considere-comme-un-travail-du-5e-au-8e-siecle-qui-peut-etre-une-copie-d-une-peinture-de-cour-originale-de-la-dynastie-jin-265-420-ce-de-gu-kaizhi-le-titre-complet-de-la-peinture-est-les-apparitions-de-l-instructeur-de-la-cour-chinois-nushi-zhentu-il-a-ete-peint-pour-illustrer-un-texte-poetique-ecrit-en-292-par-le-poete-officiel-zhang-hua-232-300-image344226347.html
RM2B00T63–Chine : le défilement des admonitions, scène 9 - la famille impériale (copie du British Museum). Le Scroll des admonitions est un tableau narratif chinois sur la soie qui est traditionnellement attribué à Gu Kaizhi (c.345-c. Gnizhi), mais que l'érudition moderne considère comme un travail du 5e au 8e siècle qui peut être une copie d'une peinture de cour originale de la dynastie Jin (265–420 ce) de Gu Kaizhi. Le titre complet de la peinture est les apparitions de l'instructeur de la Cour (chinois: Nushi Zhentu). Il a été peint pour illustrer un texte poétique écrit en 292 par le poète-officiel Zhang Hua (232–300).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement