Edwin Austin Abbey Le Roi Lear, Acte I, scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edwin-austin-abbey-le-roi-lear-acte-i-scene-i-79511161.html
RMEHA189–Edwin Austin Abbey Le Roi Lear, Acte I, scène I
Shakespeare. La Douzième nuit. C. Loi sur la scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shakespeare-la-douzieme-nuit-c-loi-sur-la-scene-i-83146536.html
RMER7J74–Shakespeare. La Douzième nuit. C. Loi sur la scène I
Edwin Austin Abbey, le Roi Lear, Acte I, scène I, (Cordelia's Farewell) , peinture, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edwin-austin-abbey-le-roi-lear-acte-i-scene-i-cordelias-farewell-peinture-1898-image338909319.html
RM2AKAJ87–Edwin Austin Abbey, le Roi Lear, Acte I, scène I, (Cordelia's Farewell) , peinture, 1898
Dessins et estampes, Print, Hamlet et Ophélie (Shakespeare, Hamlet, Acte II, scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-hamlet-et-ophelie-shakespeare-hamlet-acte-ii-scene-i-162553513.html
RMKCCXJH–Dessins et estampes, Print, Hamlet et Ophélie (Shakespeare, Hamlet, Acte II, scène I
scène de ville j’ai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-ville-j-ai-140992069.html
RFJ5AMR1–scène de ville j’ai
L'actrice italienne Stefania Sandrelli dans une scène de 'Je la connaissais bien', Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-actrice-italienne-stefania-sandrelli-dans-une-scene-de-je-la-connaissais-bien-italie-89020976.html
RMF4R74G–L'actrice italienne Stefania Sandrelli dans une scène de 'Je la connaissais bien', Italie
Art inspiré par dessins et estampes, Print, Hamlet et Ophelia (Shakespeare, Hamlet, ACT II, scène I, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-print-hamlet-et-ophelia-shakespeare-hamlet-act-ii-scene-i-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463066566.html
RF2HWAE3J–Art inspiré par dessins et estampes, Print, Hamlet et Ophelia (Shakespeare, Hamlet, ACT II, scène I, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
William Shakespeare, The Tempest - Acte I Scène I. Le navire en mer dans la tempête avec le tonnerre et la foudre. Un Ariel invisible plane au-dessus. WS : dramaturge anglais, 26 avril 1564 - 23 avril 1616. Illustration par John Gilbert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-the-tempest-acte-i-scene-i-le-navire-en-mer-dans-la-tempete-avec-le-tonnerre-et-la-foudre-un-ariel-invisible-plane-au-dessus-ws-dramaturge-anglais-26-avril-1564-23-avril-1616-illustration-par-john-gilbert-97635049.html
RMFJRJE1–William Shakespeare, The Tempest - Acte I Scène I. Le navire en mer dans la tempête avec le tonnerre et la foudre. Un Ariel invisible plane au-dessus. WS : dramaturge anglais, 26 avril 1564 - 23 avril 1616. Illustration par John Gilbert.
'King Lear', Act I, scène I de l'abbaye d'Edwin Austin (1852-1911), huile sur toile, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/king-lear-act-i-scene-i-de-l-abbaye-d-edwin-austin-1852-1911-huile-sur-toile-1898-image430936697.html
RM2G12T49–'King Lear', Act I, scène I de l'abbaye d'Edwin Austin (1852-1911), huile sur toile, 1898
Scène de rue I, tableaux à l'huile, 2009, Renee Kahn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-rue-i-tableaux-a-l-huile-2009-renee-kahn-30475213.html
RMBNG7CD–Scène de rue I, tableaux à l'huile, 2009, Renee Kahn
I MOSTRI Italien 1963 Dino Risi Vittorio Gassman et Ugo Tognazzi dans un segment I mostri scène ' ' Regie : Dino Risi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-i-mostri-italien-1963-dino-risi-vittorio-gassman-et-ugo-tognazzi-dans-un-segment-i-mostri-scene-regie-dino-risi-113980036.html
RMGHC6KG–I MOSTRI Italien 1963 Dino Risi Vittorio Gassman et Ugo Tognazzi dans un segment I mostri scène ' ' Regie : Dino Risi
Rêves - Illustration de la pièce de Shakespeare "rêve" Acte iv, scène i, avec Obéron et Titania. Imprimer l'afer tableau de Noel Paton, ch. 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reves-illustration-de-la-piece-de-shakespeare-reve-acte-iv-scene-i-avec-oberon-et-titania-imprimer-l-afer-tableau-de-noel-paton-ch-1846-image179624481.html
RMMC6GT1–Rêves - Illustration de la pièce de Shakespeare "rêve" Acte iv, scène i, avec Obéron et Titania. Imprimer l'afer tableau de Noel Paton, ch. 1846
'Arthur parle dans Le Roi Jean : acte IV, scène I', c1875. Artiste : Sir John Gilbert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arthur-parle-dans-le-roi-jean-acte-iv-scene-i-c1875-artiste-sir-john-gilbert-135251504.html
RMHT16JT–'Arthur parle dans Le Roi Jean : acte IV, scène I', c1875. Artiste : Sir John Gilbert.
Scène de l'opéra de Verdi Falstaff', 'à Milan : Acte III, scène I. Italie 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-l-opera-de-verdi-falstaff-a-milan-acte-iii-scene-i-italie-1893-image272512621.html
RFWRA0HH–Scène de l'opéra de Verdi Falstaff', 'à Milan : Acte III, scène I. Italie 1893
scène de rue « Je suis un roi » Séoul, Corée du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-rue-je-suis-un-roi-seoul-coree-du-sud-48967268.html
RMCRJJ70–scène de rue « Je suis un roi » Séoul, Corée du Sud
Les sorcières de Macbeth. Après une impression du XIXe siècle de l'artiste suisse Henry Fuseli illustrant la Loi I, scène I de Macbeth par William Shakespeare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sorcieres-de-macbeth-apres-une-impression-du-xixe-siecle-de-l-artiste-suisse-henry-fuseli-illustrant-la-loi-i-scene-i-de-macbeth-par-william-shakespeare-image366925581.html
RM2C8XW91–Les sorcières de Macbeth. Après une impression du XIXe siècle de l'artiste suisse Henry Fuseli illustrant la Loi I, scène I de Macbeth par William Shakespeare.
Portia, déguisé comme un défenseur Balthazar, défend Antonio contre la réclamation de Shylock pour une livre de chair en règlement de ses dettes. "Le Marchand de Venise" Acte IV, scène I. Illustration par Robert Dudley (actif 1858-1893) publié 1856-1858 pour la comédie "Le Marchand de Venise de William Shakespeare, écrite entre 1596 et 1598. Chromolithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portia-deguise-comme-un-defenseur-balthazar-defend-antonio-contre-la-reclamation-de-shylock-pour-une-livre-de-chair-en-reglement-de-ses-dettes-le-marchand-de-venise-acte-iv-scene-i-illustration-par-robert-dudley-actif-1858-1893-publie-1856-1858-pour-la-comedie-le-marchand-de-venise-de-william-shakespeare-ecrite-entre-1596-et-1598-chromolithographie-57289596.html
RMD95ND0–Portia, déguisé comme un défenseur Balthazar, défend Antonio contre la réclamation de Shylock pour une livre de chair en règlement de ses dettes. "Le Marchand de Venise" Acte IV, scène I. Illustration par Robert Dudley (actif 1858-1893) publié 1856-1858 pour la comédie "Le Marchand de Venise de William Shakespeare, écrite entre 1596 et 1598. Chromolithographie.
Obéron et Titania de A Midsummer Night's Dream", acte IV, scène i. Date/période : 1806. La peinture. Huile sur papier monté sur panneau. Hauteur : 146 mm (5.74 in) ; Largeur : 140 mm (5.51 in). Auteur : THOMAS STOTHARD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oberon-et-titania-de-a-midsummer-nights-dream-acte-iv-scene-i-date-periode-1806-la-peinture-huile-sur-papier-monte-sur-panneau-hauteur-146-mm-5-74-in-largeur-140-mm-5-51-in-auteur-thomas-stothard-image233254890.html
RMRFDJYP–Obéron et Titania de A Midsummer Night's Dream", acte IV, scène i. Date/période : 1806. La peinture. Huile sur papier monté sur panneau. Hauteur : 146 mm (5.74 in) ; Largeur : 140 mm (5.51 in). Auteur : THOMAS STOTHARD.
Scénographie pour la scène I Pavillion d'Armide 1909 par Alexandre Benois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenographie-pour-la-scene-i-pavillion-d-armide-1909-par-alexandre-benois-image268795841.html
RMWH8KRD–Scénographie pour la scène I Pavillion d'Armide 1909 par Alexandre Benois
Hameau La Loi V, scène I - Le fossoyeur avec son repas de viandes en conserve s'arrête sur sa tâche et de l'écoute. Hameau le moralise o'er la mémoire de Yorick. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hameau-la-loi-v-scene-i-le-fossoyeur-avec-son-repas-de-viandes-en-conserve-s-arrete-sur-sa-tache-et-de-l-ecoute-hameau-le-moralise-o-er-la-memoire-de-yorick-132149470.html
RMHJYWYX–Hameau La Loi V, scène I - Le fossoyeur avec son repas de viandes en conserve s'arrête sur sa tâche et de l'écoute. Hameau le moralise o'er la mémoire de Yorick.
Acte IV, scène i Shylock, ruiné, laissant le Palais Ducal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acte-iv-scene-i-shylock-ruine-laissant-le-palais-ducal-105354056.html
RMG3B84T–Acte IV, scène i Shylock, ruiné, laissant le Palais Ducal
Les Ides de mars sont venus, Act III: Scène I, Julius César, illustration du 20ème siècle de l'abbaye d'Edwin Austin, vers 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ides-de-mars-sont-venus-act-iii-scene-i-julius-cesar-illustration-du-20eme-siecle-de-l-abbaye-d-edwin-austin-vers-1906-image348588683.html
RM2B73GBR–Les Ides de mars sont venus, Act III: Scène I, Julius César, illustration du 20ème siècle de l'abbaye d'Edwin Austin, vers 1906
La scène I dans la loi XI de Chushingura, Utagawa Hiroshige, ca. 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-scene-i-dans-la-loi-xi-de-chushingura-utagawa-hiroshige-ca-1835-162419617.html
RMKC6RTH–La scène I dans la loi XI de Chushingura, Utagawa Hiroshige, ca. 1835
Louis Haghe - Winter's Tale Acte III Scène I - la scène d'essai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-haghe-winters-tale-acte-iii-scene-i-la-scene-d-essai-image218570283.html
RFPKGMHF–Louis Haghe - Winter's Tale Acte III Scène I - la scène d'essai
Pompéi Terme Suburbane Apodyterium Scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pompei-terme-suburbane-apodyterium-scene-i-140393277.html
RMJ4BD1H–Pompéi Terme Suburbane Apodyterium Scène I
Inspiré par Cinquième acte, première scène de l'Africaine, l'Africaine 5ME acte, scène I, les théâtres de Paris, éditeur: Adolphe Block, Paris, 1873 - 1874, papier, Impression d'albumine, perforation, découpe, hauteur 87 mm × largeur 175 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cinquieme-acte-premiere-scene-de-l-africaine-l-africaine-5me-acte-scene-i-les-theatres-de-paris-editeur-adolphe-block-paris-1873-1874-papier-impression-d-albumine-perforation-decoupe-hauteur-87-mm-largeur-175-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459468253.html
RF2HKEGCD–Inspiré par Cinquième acte, première scène de l'Africaine, l'Africaine 5ME acte, scène I, les théâtres de Paris, éditeur: Adolphe Block, Paris, 1873 - 1874, papier, Impression d'albumine, perforation, découpe, hauteur 87 mm × largeur 175 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
SHAKESPEARE - LE SONGE D'UNE NUIT DE RÊVE l'acte IV Scène I - Obéron, Titania et Puck avec des fées danse, par William Blake Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shakespeare-le-songe-d-une-nuit-de-reve-l-acte-iv-scene-i-oberon-titania-et-puck-avec-des-fees-danse-par-william-blake-83365531.html
RMERHHGB–SHAKESPEARE - LE SONGE D'UNE NUIT DE RÊVE l'acte IV Scène I - Obéron, Titania et Puck avec des fées danse, par William Blake
Portia et Shylock, de Shakespeare's 'The Merchant of Venice', Act IV, scène i, par Edward Alcock, huile sur toile, c. 1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portia-et-shylock-de-shakespeares-the-merchant-of-venice-act-iv-scene-i-par-edward-alcock-huile-sur-toile-c-1778-image437445307.html
RM2GBK9XK–Portia et Shylock, de Shakespeare's 'The Merchant of Venice', Act IV, scène i, par Edward Alcock, huile sur toile, c. 1778
ARMIDE de Gluck - partition autographe d'Armide, Acte I, scène I. Bohemian-German compositeur (1714-1787) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armide-de-gluck-partition-autographe-d-armide-acte-i-scene-i-bohemian-german-compositeur-1714-1787-image159142454.html
RMK6WFR2–ARMIDE de Gluck - partition autographe d'Armide, Acte I, scène I. Bohemian-German compositeur (1714-1787)
I MOSTRI Italien 1963 Dino Risi Vittorio Gassman (droite) comme 'femme' dans une scène du segment ' I mostri ' Regie : Dino Risi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-i-mostri-italien-1963-dino-risi-vittorio-gassman-droite-comme-femme-dans-une-scene-du-segment-i-mostri-regie-dino-risi-113980018.html
RMGHC6JX–I MOSTRI Italien 1963 Dino Risi Vittorio Gassman (droite) comme 'femme' dans une scène du segment ' I mostri ' Regie : Dino Risi
Fairies - Illustration du rêve de Shakespeare, acte IV, scène I, avec Obéron et Titania. Imprimer après la peinture par Noel Paton, c.1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fairies-illustration-du-reve-de-shakespeare-acte-iv-scene-i-avec-oberon-et-titania-imprimer-apres-la-peinture-par-noel-paton-c-1846-image179155907.html
RMMBD757–Fairies - Illustration du rêve de Shakespeare, acte IV, scène I, avec Obéron et Titania. Imprimer après la peinture par Noel Paton, c.1846
Kitab al-Bulhan --- scène de la ville du Moyen-Orient i. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kitab-al-bulhan-scene-de-la-ville-du-moyen-orient-i-image386340949.html
RM2DCF9R1–Kitab al-Bulhan --- scène de la ville du Moyen-Orient i.
Scène du film documentaire nous sommes suspendus par un fil (VI haenger i en trad), Danmark 1962 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-documentaire-nous-sommes-suspendus-par-un-fil-vi-haenger-i-en-trad-danmark-1962-image503675672.html
RF2M7CBCT–Scène du film documentaire nous sommes suspendus par un fil (VI haenger i en trad), Danmark 1962
Un vieux croquis représentant une scène du papillon, Acte I, scène II, présenté pour la première fois par le Ballet de l'Opéra de Paris à la salle le Peletier sur 26 novembre 1860 ---- un premier croquis representant une scène du papillon, Acte I, scène II -- un boceto temprano que representa una escena du papillon, Acto I, Escena II --- Eine frühe Skizze, die eine Szene aus le papillon, Akt I, Szene II darstellt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieux-croquis-representant-une-scene-du-papillon-acte-i-scene-ii-presente-pour-la-premiere-fois-par-le-ballet-de-l-opera-de-paris-a-la-salle-le-peletier-sur-26-novembre-1860-un-premier-croquis-representant-une-scene-du-papillon-acte-i-scene-ii-un-boceto-temprano-que-representa-una-escena-du-papillon-acto-i-escena-ii-eine-fruhe-skizze-die-eine-szene-aus-le-papillon-akt-i-szene-ii-darstellt-image477803012.html
RM2JN9PH8–Un vieux croquis représentant une scène du papillon, Acte I, scène II, présenté pour la première fois par le Ballet de l'Opéra de Paris à la salle le Peletier sur 26 novembre 1860 ---- un premier croquis representant une scène du papillon, Acte I, scène II -- un boceto temprano que representa una escena du papillon, Acto I, Escena II --- Eine frühe Skizze, die eine Szene aus le papillon, Akt I, Szene II darstellt.
Illustration de la pièce de William Shakespeare Hamlet, Act 5, Scene I. tiré d’une édition 1887 du magazine Harper’s Bazaar, après une peinture de Horace Fisher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-piece-de-william-shakespeare-hamlet-act-5-scene-i-tire-d-une-edition-1887-du-magazine-harpers-bazaar-apres-une-peinture-de-horace-fisher-image396558667.html
RM2E14PHF–Illustration de la pièce de William Shakespeare Hamlet, Act 5, Scene I. tiré d’une édition 1887 du magazine Harper’s Bazaar, après une peinture de Horace Fisher.
Gravure représentant une scène de l'opéra 'I Lombardi' de Giuseppe Verdi (1813-1901), exécutée au Her Majesty's Theatre. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-une-scene-de-l-opera-i-lombardi-de-giuseppe-verdi-1813-1901-executee-au-her-majestys-theatre-en-date-du-19e-siecle-162594585.html
RMKCER1D–Gravure représentant une scène de l'opéra 'I Lombardi' de Giuseppe Verdi (1813-1901), exécutée au Her Majesty's Theatre. En date du 19e siècle
Hamlet et Ophélie (Shakespeare, Hamlet, Acte II, scène I). Artiste : Après ( ?) Henry Perronet Briggs (britannique, Londres 1791-1844 Londres). Dimensions : Plaque : 9 15/16 × 7 5/16 in. (25,2 × 18,5 cm) feuille : 16 × 10 9/16 11/16 in. (42 × 27,2 cm). Graveur : William Greatbach (British, Stoke-on-Trent 1802-1894 Londres). Editeur : Hurst, Robinson & Co. (Londres) ; Robert Jennings, Londres. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1825-1826. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hamlet-et-ophelie-shakespeare-hamlet-acte-ii-scene-i-artiste-apres-henry-perronet-briggs-britannique-londres-1791-1844-londres-dimensions-plaque-9-15-16-7-5-16-in-25-2-18-5-cm-feuille-16-10-9-16-11-16-in-42-27-2-cm-graveur-william-greatbach-british-stoke-on-trent-1802-1894-londres-editeur-hurst-robinson-co-londres-robert-jennings-londres-objet-william-shakespeare-british-stratford-upon-avon-1564-1616-stratford-upon-avon-date-1825-1826-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213167739.html
RMPAPHHF–Hamlet et Ophélie (Shakespeare, Hamlet, Acte II, scène I). Artiste : Après ( ?) Henry Perronet Briggs (britannique, Londres 1791-1844 Londres). Dimensions : Plaque : 9 15/16 × 7 5/16 in. (25,2 × 18,5 cm) feuille : 16 × 10 9/16 11/16 in. (42 × 27,2 cm). Graveur : William Greatbach (British, Stoke-on-Trent 1802-1894 Londres). Editeur : Hurst, Robinson & Co. (Londres) ; Robert Jennings, Londres. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1825-1826. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Aage Bertelsen - Forest scene I (1910) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aage-bertelsen-forest-scene-i-1910-134914754.html
RMHRDW42–Aage Bertelsen - Forest scene I (1910)
Comédie de Shakespeare, "La tempête" (Acte V, scène I) illustré par Edmund Dulac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-comedie-de-shakespeare-la-tempete-acte-v-scene-i-illustre-par-edmund-dulac-160489884.html
RMK92XDG–Comédie de Shakespeare, "La tempête" (Acte V, scène I) illustré par Edmund Dulac
Acte III, scène I La mort de Mercutio, Roméo's friend Date : 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acte-iii-scene-i-la-mort-de-mercutio-romeos-friend-date-1903-105354331.html
RMG3B8EK–Acte III, scène I La mort de Mercutio, Roméo's friend Date : 1903
Market Scene, peinture par Hendrik van Steenwijck I, vers 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/market-scene-peinture-par-hendrik-van-steenwijck-i-vers-1590-image391985260.html
RM2DNMD5G–Market Scene, peinture par Hendrik van Steenwijck I, vers 1590
Apprivoiser...Act III, scène I, page, fl. 1784–1803, d'après Henry Richter, 1772–1857, British, 1791, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apprivoiser-act-iii-scene-i-page-fl-1784-1803-d-apres-henry-richter-1772-1857-british-1791-gravure-image389641518.html
RM2DHWKME–Apprivoiser...Act III, scène I, page, fl. 1784–1803, d'après Henry Richter, 1772–1857, British, 1791, gravure
Lutfi Abdullah, scène de festin de sultan Murad III's Siyer-I Nebi ou la vie du Prophète, vers 1594, gouache avec de l'or, Musée des beaux-Arts, Houston, Texas, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lutfi-abdullah-scene-de-festin-de-sultan-murad-iiis-siyer-i-nebi-ou-la-vie-du-prophete-vers-1594-gouache-avec-de-l-or-musee-des-beaux-arts-houston-texas-usa-image230668939.html
RMRB7TGB–Lutfi Abdullah, scène de festin de sultan Murad III's Siyer-I Nebi ou la vie du Prophète, vers 1594, gouache avec de l'or, Musée des beaux-Arts, Houston, Texas, USA.
William Shakespeare : Beaucoup de bruit pour rien, le dessin de production, acte IV, scène I, héros est tomber en face de l'autel en paralysie cérébrale, en face d'elle le moine comment épouser avec Claudio. Claudio debout sur le droit et l'incriminer son de la perfidie, gravure sur cuivre en pointillés par Pierre Simon (Peter Simon) basé sur tableau de William Hamilton de l'Shakespeare-Gallery fiche John von Additional-Rights Clearance-Info-Boydell,-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-shakespeare-beaucoup-de-bruit-pour-rien-le-dessin-de-production-acte-iv-scene-i-heros-est-tomber-en-face-de-l-autel-en-paralysie-cerebrale-en-face-d-elle-le-moine-comment-epouser-avec-claudio-claudio-debout-sur-le-droit-et-l-incriminer-son-de-la-perfidie-gravure-sur-cuivre-en-pointilles-par-pierre-simon-peter-simon-base-sur-tableau-de-william-hamilton-de-l-shakespeare-gallery-fiche-john-von-additional-rights-clearance-info-boydell-not-available-image256519514.html
RMTW9D76–William Shakespeare : Beaucoup de bruit pour rien, le dessin de production, acte IV, scène I, héros est tomber en face de l'autel en paralysie cérébrale, en face d'elle le moine comment épouser avec Claudio. Claudio debout sur le droit et l'incriminer son de la perfidie, gravure sur cuivre en pointillés par Pierre Simon (Peter Simon) basé sur tableau de William Hamilton de l'Shakespeare-Gallery fiche John von Additional-Rights Clearance-Info-Boydell,-Not-Available
Inspiré par Third Act, première scène de l'Africaine, l'Africaine 3ME acte, scène I, les théâtres de Paris, éditeur: Adolphe Block, Paris, 1873 - 1874, papier, Imprimé albumine, perforé, hauteur 87 mm × largeur 174 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-third-act-premiere-scene-de-l-africaine-l-africaine-3me-acte-scene-i-les-theatres-de-paris-editeur-adolphe-block-paris-1873-1874-papier-imprime-albumine-perfore-hauteur-87-mm-largeur-174-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459468225.html
RF2HKEGBD–Inspiré par Third Act, première scène de l'Africaine, l'Africaine 3ME acte, scène I, les théâtres de Paris, éditeur: Adolphe Block, Paris, 1873 - 1874, papier, Imprimé albumine, perforé, hauteur 87 mm × largeur 174 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
William Shakespeare Othello de jeux. Acte II scène I . Gravure de scène. Iago embrassant sa femme Emilia. Poète anglais et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-othello-de-jeux-acte-ii-scene-i-gravure-de-scene-iago-embrassant-sa-femme-emilia-poete-anglais-et-83365012.html
RMERHGWT–William Shakespeare Othello de jeux. Acte II scène I . Gravure de scène. Iago embrassant sa femme Emilia. Poète anglais et
Trois sorcières Macbeth. Scène de Macbeth, de William Shakespeare, représentant la conjuration des sorcières d'une apparition dans l'acte IV, scène I. peinture de William Rimmer, années 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-sorcieres-macbeth-scene-de-macbeth-de-william-shakespeare-representant-la-conjuration-des-sorcieres-d-une-apparition-dans-l-acte-iv-scene-i-peinture-de-william-rimmer-annees-1850-image625859373.html
RM2YA6A0D–Trois sorcières Macbeth. Scène de Macbeth, de William Shakespeare, représentant la conjuration des sorcières d'une apparition dans l'acte IV, scène I. peinture de William Rimmer, années 1850
'The Beggar's Opera" "The Beggar's Opera' par John Gay. J'ai l'air de l'Acte 1 Scène I. JG : dramaturge et poète anglais 16 septembre 1685 - 4 décembre 1732. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-beggars-opera-the-beggars-opera-par-john-gay-j-ai-l-air-de-l-acte-1-scene-i-jg-dramaturge-et-poete-anglais-16-septembre-1685-4-decembre-1732-163611676.html
RMKE54A4–'The Beggar's Opera" "The Beggar's Opera' par John Gay. J'ai l'air de l'Acte 1 Scène I. JG : dramaturge et poète anglais 16 septembre 1685 - 4 décembre 1732.
I MOSTRI Italien 1963 Dino Risi Vittorio Gassman et MARISA MERLINI dans une scène ' I mostri ', segment : Testimonio volontario Regie : Dino Risi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-i-mostri-italien-1963-dino-risi-vittorio-gassman-et-marisa-merlini-dans-une-scene-i-mostri-segment-testimonio-volontario-regie-dino-risi-113979983.html
RMGHC6HK–I MOSTRI Italien 1963 Dino Risi Vittorio Gassman et MARISA MERLINI dans une scène ' I mostri ', segment : Testimonio volontario Regie : Dino Risi
Scène à un tankdome, la Première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-a-un-tankdome-la-premiere-guerre-mondiale-81550015.html
RMEMJWTF–Scène à un tankdome, la Première Guerre mondiale
492 Pompéi - Terme Suburbane - Apodyterium - Scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/492-pompei-terme-suburbane-apodyterium-scene-i-image213963033.html
RMPC2T0W–492 Pompéi - Terme Suburbane - Apodyterium - Scène I
Edwin Austin Abbey Le Roi Lear, Acte I, scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edwin-austin-abbey-le-roi-lear-acte-i-scene-i-image328514313.html
RM2A2D3A1–Edwin Austin Abbey Le Roi Lear, Acte I, scène I
Acte IV Scène i de Macbeth, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acte-iv-scene-i-de-macbeth-c-du-xixe-siecle-artiste-inconnu-image262786687.html
RMW7EY2R–Acte IV Scène i de Macbeth, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu.
Illustration de la pièce de William Shakespeare The Tempest, Act I, Scene I. d'une gravure du XVIIIe siècle par Benjamin Smith après une œuvre de George Romney. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-piece-de-william-shakespeare-the-tempest-act-i-scene-i-d-une-gravure-du-xviiie-siecle-par-benjamin-smith-apres-une-oeuvre-de-george-romney-image395826881.html
RM2DYYD69–Illustration de la pièce de William Shakespeare The Tempest, Act I, Scene I. d'une gravure du XVIIIe siècle par Benjamin Smith après une œuvre de George Romney.
La reconstruction de l'artiste de la scène quand le Tsar Ncholas I (1796-1855), l'envoi du premier message de St Petersburg station télégraphique, utilisé une modification de la chappe système de sémaphore. À partir de Louis FIGUIER 'Les Merveilles de las Science', Paris c1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reconstruction-de-l-artiste-de-la-scene-quand-le-tsar-ncholas-i-1796-1855-l-envoi-du-premier-message-de-st-petersburg-station-telegraphique-utilise-une-modification-de-la-chappe-systeme-de-semaphore-a-partir-de-louis-figuier-les-merveilles-de-las-science-paris-c1870-57313728.html
RMD96T6T–La reconstruction de l'artiste de la scène quand le Tsar Ncholas I (1796-1855), l'envoi du premier message de St Petersburg station télégraphique, utilisé une modification de la chappe système de sémaphore. À partir de Louis FIGUIER 'Les Merveilles de las Science', Paris c1870.
Jacques et le cerf blessé : "Comme vous l'aimez," l'Acte II, scène I. Date/période : 1790. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 921 mm (36.25 in) ; largeur : 1 232 mm (48.50 in). Auteur : William Hodges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-et-le-cerf-blesse-comme-vous-l-aimez-l-acte-ii-scene-i-date-periode-1790-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-921-mm-36-25-in-largeur-1-232-mm-48-50-in-auteur-william-hodges-image219735007.html
RMPNDP6R–Jacques et le cerf blessé : "Comme vous l'aimez," l'Acte II, scène I. Date/période : 1790. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 921 mm (36.25 in) ; largeur : 1 232 mm (48.50 in). Auteur : William Hodges.
Edwin Austin Abbey Le Roi Lear, Acte I, scène I Le Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edwin-austin-abbey-le-roi-lear-acte-i-scene-i-le-metropolitan-museum-of-art-134909763.html
RMHRDJNR–Edwin Austin Abbey Le Roi Lear, Acte I, scène I Le Metropolitan Museum of Art
Haghe Louis - Loi sur le conte d'hiver III scène I - La scène d'essai - École belge - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haghe-louis-loi-sur-le-conte-d-hiver-iii-scene-i-la-scene-d-essai-ecole-belge-19e-siecle-image371708548.html
RM2CGMP18–Haghe Louis - Loi sur le conte d'hiver III scène I - La scène d'essai - École belge - 19e siècle
Acte II, scène i Portia, la riche héritière holding un ventilateur sur ses genoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acte-ii-scene-i-portia-la-riche-heritiere-holding-un-ventilateur-sur-ses-genoux-105354044.html
RMG3B84C–Acte II, scène i Portia, la riche héritière holding un ventilateur sur ses genoux
William Hamilton la révélation de fiançailles d'Olivia, à partir de la Douzième Nuit, Acte V, scène i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-hamilton-la-revelation-de-fiancailles-d-olivia-a-partir-de-la-douzieme-nuit-acte-v-scene-i-163820546.html
RMKEEJNP–William Hamilton la révélation de fiançailles d'Olivia, à partir de la Douzième Nuit, Acte V, scène i
Eugène Delacroix, (artiste), français, 1798 - 1863, Hamlet et Ophelia (Act III, scène I), Hamlet de Shakespeare, (série), 1834/1843, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-artiste-francais-1798-1863-hamlet-et-ophelia-act-iii-scene-i-hamlet-de-shakespeare-serie-1834-1843-lithographie-image386345436.html
RM2DCFFF8–Eugène Delacroix, (artiste), français, 1798 - 1863, Hamlet et Ophelia (Act III, scène I), Hamlet de Shakespeare, (série), 1834/1843, lithographie
Scène du film 'J'Quattro del Pater Noster', 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-du-film-j-quattro-del-pater-noster-1969-89118484.html
RMF4YKF0–Scène du film 'J'Quattro del Pater Noster', 1969
Acte IV Scène i de Macbeth, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acte-iv-scene-i-de-macbeth-c-du-xixe-siecle-artiste-inconnu-135273575.html
RMHT26R3–Acte IV Scène i de Macbeth, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu.
Inspiré par le quatrième acte, première scène de l'Africaine, l'Africaine 4me acte, scène I, les théâtres de Paris, éditeur: Adolphe Block, Paris, 1873 - 1874, papier, Impression d'albumine, perforation, découpe, hauteur 87 mm × largeur 175 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-quatrieme-acte-premiere-scene-de-l-africaine-l-africaine-4me-acte-scene-i-les-theatres-de-paris-editeur-adolphe-block-paris-1873-1874-papier-impression-d-albumine-perforation-decoupe-hauteur-87-mm-largeur-175-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459468217.html
RF2HKEGB5–Inspiré par le quatrième acte, première scène de l'Africaine, l'Africaine 4me acte, scène I, les théâtres de Paris, éditeur: Adolphe Block, Paris, 1873 - 1874, papier, Impression d'albumine, perforation, découpe, hauteur 87 mm × largeur 175 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
William Shakespeare, Timon d'Athènes 'Jouer'. La Loi sur la scène I IV. Gravure de scène. Timon élever ses bras sur Athènes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-timon-d-athenes-jouer-la-loi-sur-la-scene-i-iv-gravure-de-scene-timon-elever-ses-bras-sur-athenes-83365016.html
RMERHGX0–William Shakespeare, Timon d'Athènes 'Jouer'. La Loi sur la scène I IV. Gravure de scène. Timon élever ses bras sur Athènes.
Lady Macbeth somnambule par Henry Fuseli (Johann Heinrich Füssli ; 1741-1825), c.1784. Le tableau représente une scène de Macbeth de Shakespeare, Acte V, scène I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lady-macbeth-somnambule-par-henry-fuseli-johann-heinrich-fussli-1741-1825-c-1784-le-tableau-represente-une-scene-de-macbeth-de-shakespeare-acte-v-scene-i-139346411.html
RMJ2KNNF–Lady Macbeth somnambule par Henry Fuseli (Johann Heinrich Füssli ; 1741-1825), c.1784. Le tableau représente une scène de Macbeth de Shakespeare, Acte V, scène I.
STRAUSS, J II. ' Die Fledermaus", Acte III, scène I- une scène de la première représentation à Vienne en 1874 avec Frank et Frosch. Compositeur autrichien, d'orchestre et violoniste (1825-1899) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/strauss-j-ii-die-fledermaus-acte-iii-scene-i-une-scene-de-la-premiere-representation-a-vienne-en-1874-avec-frank-et-frosch-compositeur-autrichien-d-orchestre-et-violoniste-1825-1899-image155406345.html
RMK0RAAH–STRAUSS, J II. ' Die Fledermaus", Acte III, scène I- une scène de la première représentation à Vienne en 1874 avec Frank et Frosch. Compositeur autrichien, d'orchestre et violoniste (1825-1899)
Fées - Lutins - Rondelle avec les fées - Comment maintenant, de l'esprit ! Whither wander vous ? - Illustration par Arthur Rackham pour l'Acte II, scène I de Shakespeare's Dream 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fees-lutins-rondelle-avec-les-fees-comment-maintenant-de-l-esprit-whither-wander-vous-illustration-par-arthur-rackham-pour-l-acte-ii-scene-i-de-shakespeares-dream-1908-image179156000.html
RMMBD78G–Fées - Lutins - Rondelle avec les fées - Comment maintenant, de l'esprit ! Whither wander vous ? - Illustration par Arthur Rackham pour l'Acte II, scène I de Shakespeare's Dream 1908
Guerre - scène de la première Guerre mondiale - Hans Baluschek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-scene-de-la-premiere-guerre-mondiale-hans-baluschek-image354234600.html
RM2BG8NRM–Guerre - scène de la première Guerre mondiale - Hans Baluschek
Shakespeare, Le Roi Lear V Loi sur la scène I - ? - + . 1799. , RICHARD EARLOM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeare-le-roi-lear-v-loi-sur-la-scene-i-1799-richard-earlom-image178710683.html
RMMAMY8B–Shakespeare, Le Roi Lear V Loi sur la scène I - ? - + . 1799. , RICHARD EARLOM
Edwin Austin Abbey - Le Roi Lear, Goneril et Regan (Acte I, scène I) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edwin-austin-abbey-le-roi-lear-goneril-et-regan-acte-i-scene-i-image328514250.html
RM2A2D37P–Edwin Austin Abbey - Le Roi Lear, Goneril et Regan (Acte I, scène I)
Acte IV Scène i de Macbeth, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acte-iv-scene-i-de-macbeth-c-du-xixe-siecle-artiste-inconnu-image186158952.html
RMMPT7J0–Acte IV Scène i de Macbeth, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu.
Illustration de la pièce de William Shakespeare Othello, Act II, Scene I. d'une gravure du XVIIIe siècle par Thomas Ryder après une œuvre de Thomas Stothard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-piece-de-william-shakespeare-othello-act-ii-scene-i-d-une-gravure-du-xviiie-siecle-par-thomas-ryder-apres-une-oeuvre-de-thomas-stothard-image395921945.html
RM2E03PDD–Illustration de la pièce de William Shakespeare Othello, Act II, Scene I. d'une gravure du XVIIIe siècle par Thomas Ryder après une œuvre de Thomas Stothard.
Gravure représentant une scène de la vie de Gustav I de la Suède (1496-1560) Né Gustav Eriksson de la noble famille Vasa et connu plus tard sous le nom de Gustave Vasa, roi de Suède. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-une-scene-de-la-vie-de-gustav-i-de-la-suede-1496-1560-ne-gustav-eriksson-de-la-noble-famille-vasa-et-connu-plus-tard-sous-le-nom-de-gustave-vasa-roi-de-suede-en-date-du-16e-siecle-104149681.html
RMG1CBYD–Gravure représentant une scène de la vie de Gustav I de la Suède (1496-1560) Né Gustav Eriksson de la noble famille Vasa et connu plus tard sous le nom de Gustave Vasa, roi de Suède. En date du 16e siècle
La révélation d'Olivia's fiançailles, de 'La Nuit des rois", la Loi V, scène i. Date/Période : Ca. 1790. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 343 mm (13,50 po) ; Largeur : 432 mm (17 in). Auteur : William Hamilton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-revelation-d-olivias-fiancailles-de-la-nuit-des-rois-la-loi-v-scene-i-date-periode-ca-1790-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-343-mm-13-50-po-largeur-432-mm-17-in-auteur-william-hamilton-image219756792.html
RMPNEP0T–La révélation d'Olivia's fiançailles, de 'La Nuit des rois", la Loi V, scène i. Date/Période : Ca. 1790. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 343 mm (13,50 po) ; Largeur : 432 mm (17 in). Auteur : William Hamilton.
Kitab al-Bulhan --- Middle Eastern city scene i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kitab-al-bulhan-middle-eastern-city-scene-i-132809672.html
RMHM202G–Kitab al-Bulhan --- Middle Eastern city scene i
rossetti, dante gabriel - comme vous l'aimez, Act IV scène I - le mariage Mock d'Orlando et Rosalind - 28397142814 1b72333413 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rossetti-dante-gabriel-comme-vous-l-aimez-act-iv-scene-i-le-mariage-mock-d-orlando-et-rosalind-28397142814-1b72333413-o-image371631790.html
RM2CGH83X–rossetti, dante gabriel - comme vous l'aimez, Act IV scène I - le mariage Mock d'Orlando et Rosalind - 28397142814 1b72333413 o
Acte IV, scène i Portia pour la défense ; "en situation difficile qui, je le dis, tu t'sstand" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acte-iv-scene-i-portia-pour-la-defense-en-situation-difficile-qui-je-le-dis-tu-t-sstand-105354054.html
RMG3B84P–Acte IV, scène i Portia pour la défense ; "en situation difficile qui, je le dis, tu t'sstand"
Thomas Stothard Obéron et Titania dans Le songe d'une nuit, acte IV, scène i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-stothard-oberon-et-titania-dans-le-songe-d-une-nuit-acte-iv-scene-i-163820776.html
RMKEEK20–Thomas Stothard Obéron et Titania dans Le songe d'une nuit, acte IV, scène i
Scène comique I, n.d., George Cruikshank, anglais, 1792 à 1878, l'Angleterre, plume et encre sur papier, 75 × 115 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-comique-i-n-d-george-cruikshank-anglais-1792-a-1878-l-angleterre-plume-et-encre-sur-papier-75-115-mm-image328622125.html
RM2A2J0TD–Scène comique I, n.d., George Cruikshank, anglais, 1792 à 1878, l'Angleterre, plume et encre sur papier, 75 × 115 mm
Scène du film 'J'Quattro del Pater Noster', 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-du-film-j-quattro-del-pater-noster-1969-89118501.html
RMF4YKFH–Scène du film 'J'Quattro del Pater Noster', 1969
V de la Loi sur la scène i de la Tempest, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-v-de-la-loi-sur-la-scene-i-de-la-tempest-c-du-xixe-siecle-artiste-inconnu-135273593.html
RMHT26RN–V de la Loi sur la scène i de la Tempest, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu.
Inspiré par la photoréproduction d'une impression d'une scène d'Othello par William Shakespeare, Othello, Act II Scène I, montré est un groupe de personnes avec Othello et Desdemona au milieu., maker:, c. 1873 - avant 1883, papier, hauteur 87 mm × largeur 116 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-photoreproduction-d-une-impression-d-une-scene-d-othello-par-william-shakespeare-othello-act-ii-scene-i-montre-est-un-groupe-de-personnes-avec-othello-et-desdemona-au-milieu-maker-c-1873-avant-1883-papier-hauteur-87-mm-largeur-116-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459449409.html
RF2HKDMBD–Inspiré par la photoréproduction d'une impression d'une scène d'Othello par William Shakespeare, Othello, Act II Scène I, montré est un groupe de personnes avec Othello et Desdemona au milieu., maker:, c. 1873 - avant 1883, papier, hauteur 87 mm × largeur 116 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
William Shakespeare 's jouer "Cymbeline". La Loi sur la scène I IV. Cloten en face de grotte avec épée. Gravure de scène. Poète anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-s-jouer-cymbeline-la-loi-sur-la-scene-i-iv-cloten-en-face-de-grotte-avec-epee-gravure-de-scene-poete-anglais-83365019.html
RMERHGX3–William Shakespeare 's jouer "Cymbeline". La Loi sur la scène I IV. Cloten en face de grotte avec épée. Gravure de scène. Poète anglais
Charmante scène de plage: Je vous aime avec trois cœurs écrits dans le sable, vacances romantiques, Saint Valentin, mariage, relations, amoureux famille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charmante-scene-de-plage-je-vous-aime-avec-trois-coeurs-ecrits-dans-le-sable-vacances-romantiques-saint-valentin-mariage-relations-amoureux-famille-image547639762.html
RF2PPY42X–Charmante scène de plage: Je vous aime avec trois cœurs écrits dans le sable, vacances romantiques, Saint Valentin, mariage, relations, amoureux famille
De Claude Debussy opéra 'Pelléas et Mélisande'. Note écrite à la main pour l'Acte II, scène I Prélude, 'une fontaine dans le parc''. Opéra-Comique, Paris. Debussy, compositeur français, 22 août 1862 - 25 mars 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-claude-debussy-opera-pelleas-et-melisande-note-ecrite-a-la-main-pour-l-acte-ii-scene-i-prelude-une-fontaine-dans-le-parc-opera-comique-paris-debussy-compositeur-francais-22-aout-1862-25-mars-1918-163609274.html
RMKE518A–De Claude Debussy opéra 'Pelléas et Mélisande'. Note écrite à la main pour l'Acte II, scène I Prélude, 'une fontaine dans le parc''. Opéra-Comique, Paris. Debussy, compositeur français, 22 août 1862 - 25 mars 1918.
La citadelle de Darius, Darab, la province du Fars, Iran, Kalah j'Daráb. Une scène du 19e siècle l'identifie à tort comme un cercle Druidical Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-citadelle-de-darius-darab-la-province-du-fars-iran-kalah-j-darab-une-scene-du-19e-siecle-l-identifie-a-tort-comme-un-cercle-druidical-image178425774.html
RMMA7YW2–La citadelle de Darius, Darab, la province du Fars, Iran, Kalah j'Daráb. Une scène du 19e siècle l'identifie à tort comme un cercle Druidical
Enneigé - scène d'hiver dans la première Guerre mondiale - Hans Baluschek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enneige-scene-d-hiver-dans-la-premiere-guerre-mondiale-hans-baluschek-image354234606.html
RM2BG8NRX–Enneigé - scène d'hiver dans la première Guerre mondiale - Hans Baluschek
SHAKSPEARE. Le Roi Lear. Acte I Scène I. - ? - + . 1792. , RICHARD EARLOM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakspeare-le-roi-lear-acte-i-scene-i-1792-richard-earlom-image178710682.html
RMMAMY8A–SHAKSPEARE. Le Roi Lear. Acte I Scène I. - ? - + . 1792. , RICHARD EARLOM
Christian Andreas Schleisner vaertshuset - En scene j'Brokkensbod Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christian-andreas-schleisner-vaertshuset-en-scene-j-brokkensbod-image259752230.html
RMW2GMHA–Christian Andreas Schleisner vaertshuset - En scene j'Brokkensbod
V de la Loi sur la scène i de la Tempest, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/v-de-la-loi-sur-la-scene-i-de-la-tempest-c-du-xixe-siecle-artiste-inconnu-image262786695.html
RMW7EY33–V de la Loi sur la scène i de la Tempest, c du xixe siècle. Artiste : Inconnu.
Illustration de la pièce de William Shakespeare Macbeth, Act IV, Scene I. d'une gravure du XVIIIe siècle par Robert Thew après une œuvre de Sir Joshua Reynolds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-piece-de-william-shakespeare-macbeth-act-iv-scene-i-d-une-gravure-du-xviiie-siecle-par-robert-thew-apres-une-oeuvre-de-sir-joshua-reynolds-image395921927.html
RM2E03PCR–Illustration de la pièce de William Shakespeare Macbeth, Act IV, Scene I. d'une gravure du XVIIIe siècle par Robert Thew après une œuvre de Sir Joshua Reynolds.
Jeune femme sur son vélo dans une ruelle, scène de rue à Palma, vue dans le Palau Palma de Mallorca, Mallorca, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-sur-son-velo-dans-une-ruelle-scene-de-rue-a-palma-vue-dans-le-palau-palma-de-mallorca-mallorca-espagne-image61327464.html
RMDFNKPG–Jeune femme sur son vélo dans une ruelle, scène de rue à Palma, vue dans le Palau Palma de Mallorca, Mallorca, Espagne
Hamlet et Ophélie (Acte III, scène I). En date du : 1834/1843. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : EUGENE DELACROIX. SHAKESPEARE, WILLIAM. DELACROIX, Eugène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hamlet-et-ophelie-acte-iii-scene-i-en-date-du-1834-1843-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-author-eugene-delacroix-shakespeare-william-delacroix-eugene-image233211111.html
RMRFBK47–Hamlet et Ophélie (Acte III, scène I). En date du : 1834/1843. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : EUGENE DELACROIX. SHAKESPEARE, WILLIAM. DELACROIX, Eugène.
Pompéi Terme Suburbane Apodyterium Scène I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pompei-terme-suburbane-apodyterium-scene-i-136616987.html
RMHX7CA3–Pompéi Terme Suburbane Apodyterium Scène I
Maclise Daniel - scène de tous les hommes de Ben Jonson Son humour (acte II scène I) - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maclise-daniel-scene-de-tous-les-hommes-de-ben-jonson-son-humour-acte-ii-scene-i-british-school-19e-siecle-image371594672.html
RM2CGFGP8–Maclise Daniel - scène de tous les hommes de Ben Jonson Son humour (acte II scène I) - British School - 19e siècle
Acte IV, scène I Portia annonce que Shylock peut avoir sa livre de chair, tant qu'il n'a pas versé de sang Date : XIXE SIÈCLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acte-iv-scene-i-portia-annonce-que-shylock-peut-avoir-sa-livre-de-chair-tant-qu-il-n-a-pas-verse-de-sang-date-xixe-siecle-105354635.html
RMG3B8WF–Acte IV, scène I Portia annonce que Shylock peut avoir sa livre de chair, tant qu'il n'a pas versé de sang Date : XIXE SIÈCLE
Fra Siberien til Moskou, Ballet af-Slutnings Août Bournonville, scène i første Act (NYPL)12149478-5052842 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fra-siberien-til-moskou-ballet-af-slutnings-aout-bournonville-scene-i-forste-act-nypl-12149478-5052842-b-171427795.html
RMKXW5W7–Fra Siberien til Moskou, Ballet af-Slutnings Août Bournonville, scène i første Act (NYPL)12149478-5052842 b
Eugène Delacroix, (artiste), français, 1798 - 1863, Hamlet et Horatio avant les Gravediggers (Acte V, scène I), Hamlet de Shakespeare, (série), 1843, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-artiste-francais-1798-1863-hamlet-et-horatio-avant-les-gravediggers-acte-v-scene-i-hamlet-de-shakespeare-serie-1843-lithographie-image386345440.html
RM2DCFFFC–Eugène Delacroix, (artiste), français, 1798 - 1863, Hamlet et Horatio avant les Gravediggers (Acte V, scène I), Hamlet de Shakespeare, (série), 1843, lithographie
Scène du film 'J'Quattro del Pater Noster', 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-du-film-j-quattro-del-pater-noster-1969-89118488.html
RMF4YKF4–Scène du film 'J'Quattro del Pater Noster', 1969
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement