Art inspiré par le coffret de cire étanche (étui), 1765–66, français, Paris, Or, Longueur : 4 7/8 po (12,4 cm), Metalwork-Gold et Platinum, en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité. Les orfèvreries parisiennes ont fait une large gamme de petits articles personnels tels que, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-coffret-de-cire-etanche-etui-1765-66-francais-paris-or-longueur-4-7-8-po-12-4-cm-metalwork-gold-et-platinum-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevreries-parisiennes-ont-fait-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775162.html
RF2HTW6CA–Art inspiré par le coffret de cire étanche (étui), 1765–66, français, Paris, Or, Longueur : 4 7/8 po (12,4 cm), Metalwork-Gold et Platinum, en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité. Les orfèvreries parisiennes ont fait une large gamme de petits articles personnels tels que, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La cire à cas. Culture : le français. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3 3/4 × 3/4 × 3/4 in. (9,5 × 1,9 × 1,9 cm). Date : le 17e siècle. Cette cire d'étanchéité cas aurait été utilisé pour stocker la cire ; les multiples facettes fin a ensuite été utilisé pour impressionner la cire fondue avec le monogramme du propriétaire, dans ce cas, r uni. Le modèle folié avec classicized chiffres est fréquente chez les objets comparables, mais le réseau est moins. Contrairement à l'autre, plus tard, cas français avec les joints dans la collection du ministère, cet exemple a été produit en fer, la démonstration de la gamme de matériel de production, en particulier à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cire-a-cas-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-confirme-3-3-4-3-4-3-4-in-9-5-1-9-1-9-cm-date-le-17e-siecle-cette-cire-d-etancheite-cas-aurait-ete-utilise-pour-stocker-la-cire-les-multiples-facettes-fin-a-ensuite-ete-utilise-pour-impressionner-la-cire-fondue-avec-le-monogramme-du-proprietaire-dans-ce-cas-r-uni-le-modele-folie-avec-classicized-chiffres-est-frequente-chez-les-objets-comparables-mais-le-reseau-est-moins-contrairement-a-l-autre-plus-tard-cas-francais-avec-les-joints-dans-la-collection-du-ministere-cet-exemple-a-ete-produit-en-fer-la-demonstration-de-la-gamme-de-materiel-de-production-en-particulier-a-image213182397.html
RMPAR891–La cire à cas. Culture : le français. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3 3/4 × 3/4 × 3/4 in. (9,5 × 1,9 × 1,9 cm). Date : le 17e siècle. Cette cire d'étanchéité cas aurait été utilisé pour stocker la cire ; les multiples facettes fin a ensuite été utilisé pour impressionner la cire fondue avec le monogramme du propriétaire, dans ce cas, r uni. Le modèle folié avec classicized chiffres est fréquente chez les objets comparables, mais le réseau est moins. Contrairement à l'autre, plus tard, cas français avec les joints dans la collection du ministère, cet exemple a été produit en fer, la démonstration de la gamme de matériel de production, en particulier à
Coffret de cire d'étanchéité (études), français, Paris, 1781–82, français, Paris, or varicolore, longueur: 4 3/4 po. (12,1 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coffret-de-cire-d-etancheite-etudes-francais-paris-1781-82-francais-paris-or-varicolore-longueur-4-3-4-po-12-1-cm-metal-or-et-platine-image344676869.html
RM2B0NAT5–Coffret de cire d'étanchéité (études), français, Paris, 1781–82, français, Paris, or varicolore, longueur: 4 3/4 po. (12,1 cm), Métal-or et platine
Art inspiré par le boîtier de cire étanche, 17th Century, français, fer, fonte, Total (confirmé) : 3 3/4 × 3/4 × 3/4 po (9,5 × 1,9 × 1,9 cm), Metalwork-Iron, ce coffret de cire d'étanchéité aurait été utilisé pour stocker la cire d'étanchéité; l'extrémité à facettes a ensuite été utilisée pour impressionner la cire fondue avec les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-boitier-de-cire-etanche-17th-century-francais-fer-fonte-total-confirme-3-3-4-3-4-3-4-po-9-5-1-9-1-9-cm-metalwork-iron-ce-coffret-de-cire-d-etancheite-aurait-ete-utilise-pour-stocker-la-cire-d-etancheite-l-extremite-a-facettes-a-ensuite-ete-utilisee-pour-impressionner-la-cire-fondue-avec-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462865079.html
RF2HW193K–Art inspiré par le boîtier de cire étanche, 17th Century, français, fer, fonte, Total (confirmé) : 3 3/4 × 3/4 × 3/4 po (9,5 × 1,9 × 1,9 cm), Metalwork-Iron, ce coffret de cire d'étanchéité aurait été utilisé pour stocker la cire d'étanchéité; l'extrémité à facettes a ensuite été utilisée pour impressionner la cire fondue avec les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Coffret de cire d’étanchéité 17th Century French ce coffret de cire d’étanchéité aurait été utilisé pour stocker la cire d’étanchéité ; l’extrémité à facettes a ensuite été utilisée pour impressionner la cire fondue avec le chiffre du propriétaire, dans ce cas conjoint R’s.Le motif foliaire avec des figures classicisées est commun parmi des objets comparables, cependant l'openwork l'est moins.Contrairement à l’autre cas, plus tard, en français, où des phoques sont présents dans la collection du ministère, cet exemple a été produit dans le fer, ce qui démontre l’éventail de la production de matériaux, particulièrement à cette date antérieure.[Ellenor M. Alcorn, 2014].Carter de cire étanche.Français.17th siècle.Fonte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coffret-de-cire-d-etancheite-17th-century-french-ce-coffret-de-cire-d-etancheite-aurait-ete-utilise-pour-stocker-la-cire-d-etancheite-l-extremite-a-facettes-a-ensuite-ete-utilisee-pour-impressionner-la-cire-fondue-avec-le-chiffre-du-proprietaire-dans-ce-cas-conjoint-rs-le-motif-foliaire-avec-des-figures-classicisees-est-commun-parmi-des-objets-comparables-cependant-l-openwork-l-est-moins-contrairement-a-l-autre-cas-plus-tard-en-francais-ou-des-phoques-sont-presents-dans-la-collection-du-ministere-cet-exemple-a-ete-produit-dans-le-fer-ce-qui-demontre-l-eventail-de-la-production-de-materiaux-particulierement-a-cette-date-anterieure-ellenor-m-alcorn-2014-carter-de-cire-etanche-francais-17th-siecle-fonte-image457992146.html
RM2HH39JA–Coffret de cire d’étanchéité 17th Century French ce coffret de cire d’étanchéité aurait été utilisé pour stocker la cire d’étanchéité ; l’extrémité à facettes a ensuite été utilisée pour impressionner la cire fondue avec le chiffre du propriétaire, dans ce cas conjoint R’s.Le motif foliaire avec des figures classicisées est commun parmi des objets comparables, cependant l'openwork l'est moins.Contrairement à l’autre cas, plus tard, en français, où des phoques sont présents dans la collection du ministère, cet exemple a été produit dans le fer, ce qui démontre l’éventail de la production de matériaux, particulièrement à cette date antérieure.[Ellenor M. Alcorn, 2014].Carter de cire étanche.Français.17th siècle.Fonte
Art inspiré par Étui pour la cire et le boîtier de scellement, Antoine-Louis Anthhiaume (maître 1784; actif 1806), 1785–86, français, Paris, Or multicolore ; sorgène, longueur : 4 7/8 po. (12,4 cm), Metalwork-Gold et Platinum, Antoine-Louis Anthhiaume (maître 1784; actif 1806), au XVIIIe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-etui-pour-la-cire-et-le-boitier-de-scellement-antoine-louis-anthhiaume-maitre-1784-actif-1806-1785-86-francais-paris-or-multicolore-sorgene-longueur-4-7-8-po-12-4-cm-metalwork-gold-et-platinum-antoine-louis-anthhiaume-maitre-1784-actif-1806-au-xviiie-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921430.html
RF2HW3W06–Art inspiré par Étui pour la cire et le boîtier de scellement, Antoine-Louis Anthhiaume (maître 1784; actif 1806), 1785–86, français, Paris, Or multicolore ; sorgène, longueur : 4 7/8 po. (12,4 cm), Metalwork-Gold et Platinum, Antoine-Louis Anthhiaume (maître 1784; actif 1806), au XVIIIe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Boîtier pour cire d'étanchéité. Boîtier en bois laqué, peint dans des scènes pastorales et des personnages humains, doublé de coquille; compartiment long une extrémité, compartiment court autre extrémité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-pour-cire-d-etancheite-boitier-en-bois-laque-peint-dans-des-scenes-pastorales-et-des-personnages-humains-double-de-coquille-compartiment-long-une-extremite-compartiment-court-autre-extremite-image353519494.html
RM2BF45M6–Boîtier pour cire d'étanchéité. Boîtier en bois laqué, peint dans des scènes pastorales et des personnages humains, doublé de coquille; compartiment long une extrémité, compartiment court autre extrémité
Boîte de bois usagé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-de-bois-usage-122411857.html
RFH349G1–Boîte de bois usagé
La lumière ; un cours d'optique expérimentale, principalement avec la lanterne . raison shilling presque n'importe où, ou une carte de couleur pearl-cas, le principal est de sélectionner une coloredspecimen-riches. Il n'y a vraiment aucune couleur dans ces boîtiers que jamais- : il est entièrement due à l'influence de rayons reflectedfrom les innombrables petites rainures qui couvrent leur surface, comme peut être prouvé en prenant une bonne impression de l'un des bits de thebest-wax, d'étanchéité noire, lorsque la cire en retrait va IX.] surfaces striées. 189 sliow les couleurs de la perle. Ajuster la pièce comme ofpearl shell ou le savon-fi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lumiere-un-cours-d-optique-experimentale-principalement-avec-la-lanterne-raison-shilling-presque-n-importe-ou-ou-une-carte-de-couleur-pearl-cas-le-principal-est-de-selectionner-une-coloredspecimen-riches-il-n-y-a-vraiment-aucune-couleur-dans-ces-boitiers-que-jamais-il-est-entierement-due-a-l-influence-de-rayons-reflectedfrom-les-innombrables-petites-rainures-qui-couvrent-leur-surface-comme-peut-etre-prouve-en-prenant-une-bonne-impression-de-l-un-des-bits-de-thebest-wax-d-etancheite-noire-lorsque-la-cire-en-retrait-va-ix-surfaces-striees-189-sliow-les-couleurs-de-la-perle-ajuster-la-piece-comme-ofpearl-shell-ou-le-savon-fi-image339059052.html
RM2AKHD7T–La lumière ; un cours d'optique expérimentale, principalement avec la lanterne . raison shilling presque n'importe où, ou une carte de couleur pearl-cas, le principal est de sélectionner une coloredspecimen-riches. Il n'y a vraiment aucune couleur dans ces boîtiers que jamais- : il est entièrement due à l'influence de rayons reflectedfrom les innombrables petites rainures qui couvrent leur surface, comme peut être prouvé en prenant une bonne impression de l'un des bits de thebest-wax, d'étanchéité noire, lorsque la cire en retrait va IX.] surfaces striées. 189 sliow les couleurs de la perle. Ajuster la pièce comme ofpearl shell ou le savon-fi
. Le travail en laboratoire de bactériologie. La bactériologie. 512 la bactériologie. L'étanchéité et le maintien des cultures. La méthode de conserver les cultures ou les échantillons de sang, etc., en djawn-out tubes fluorescents ont été abordés (p. 458). À cet égard, il est souhaitable d'indiquer les méthodes utilisées pour l'étanchéité des tubes à culture ordinaire. Trois ou quatre procédures sont spécial. Les tuyaux peuvent être bouchés avec des bouchons en caoutchouc, bouchons, d'étanchéité-wax, ou avec parafln. De minces feuilles de caoutchouc peuvent également être utilisés. Dans les deux cas, le bouchon de coton devraient être coupées à l'extrémité du tube. Il devrait ensuite être tiré sligh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-travail-en-laboratoire-de-bacteriologie-la-bacteriologie-512-la-bacteriologie-l-etancheite-et-le-maintien-des-cultures-la-methode-de-conserver-les-cultures-ou-les-echantillons-de-sang-etc-en-djawn-out-tubes-fluorescents-ont-ete-abordes-p-458-a-cet-egard-il-est-souhaitable-d-indiquer-les-methodes-utilisees-pour-l-etancheite-des-tubes-a-culture-ordinaire-trois-ou-quatre-procedures-sont-special-les-tuyaux-peuvent-etre-bouches-avec-des-bouchons-en-caoutchouc-bouchons-d-etancheite-wax-ou-avec-parafln-de-minces-feuilles-de-caoutchouc-peuvent-egalement-etre-utilises-dans-les-deux-cas-le-bouchon-de-coton-devraient-etre-coupees-a-l-extremite-du-tube-il-devrait-ensuite-etre-tire-sligh-image216400203.html
RMPG1TJK–. Le travail en laboratoire de bactériologie. La bactériologie. 512 la bactériologie. L'étanchéité et le maintien des cultures. La méthode de conserver les cultures ou les échantillons de sang, etc., en djawn-out tubes fluorescents ont été abordés (p. 458). À cet égard, il est souhaitable d'indiquer les méthodes utilisées pour l'étanchéité des tubes à culture ordinaire. Trois ou quatre procédures sont spécial. Les tuyaux peuvent être bouchés avec des bouchons en caoutchouc, bouchons, d'étanchéité-wax, ou avec parafln. De minces feuilles de caoutchouc peuvent également être utilisés. Dans les deux cas, le bouchon de coton devraient être coupées à l'extrémité du tube. Il devrait ensuite être tiré sligh
Cire d'étanchéité (étui). Culture : français, Paris. Dimensions : L. 4 5/8 po. (11,7 cm). Bouilloire : Probablement par Jean Ducrollay (Français, né en 1709, Master 1734, enregistré en 1760). Date : 1756-62. Au dix-huitième siècle, l'Europe, Paris a dirigé la production de luxe de haute qualité. Les orfèvres parisiens a fait une vaste gamme de petits articles personnels tels que les tabatières ; étuis à tenir la cire, pincettes, ou ustensiles pour la couture ; souvenirs, qui contenait des tablettes d'ivoire mince pour la prise de notes ; et des navettes pour le nouage de la dentelle. Boîtes et tabatières d'or orné de miniatures ont été recherchés et souvent g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cire-d-etancheite-etui-culture-francais-paris-dimensions-l-4-5-8-po-11-7-cm-bouilloire-probablement-par-jean-ducrollay-francais-ne-en-1709-master-1734-enregistre-en-1760-date-1756-62-au-dix-huitieme-siecle-l-europe-paris-a-dirige-la-production-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-a-fait-une-vaste-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-les-tabatieres-etuis-a-tenir-la-cire-pincettes-ou-ustensiles-pour-la-couture-souvenirs-qui-contenait-des-tablettes-d-ivoire-mince-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-le-nouage-de-la-dentelle-boites-et-tabatieres-d-or-orne-de-miniatures-ont-ete-recherches-et-souvent-g-image213417775.html
RMPB60FB–Cire d'étanchéité (étui). Culture : français, Paris. Dimensions : L. 4 5/8 po. (11,7 cm). Bouilloire : Probablement par Jean Ducrollay (Français, né en 1709, Master 1734, enregistré en 1760). Date : 1756-62. Au dix-huitième siècle, l'Europe, Paris a dirigé la production de luxe de haute qualité. Les orfèvres parisiens a fait une vaste gamme de petits articles personnels tels que les tabatières ; étuis à tenir la cire, pincettes, ou ustensiles pour la couture ; souvenirs, qui contenait des tablettes d'ivoire mince pour la prise de notes ; et des navettes pour le nouage de la dentelle. Boîtes et tabatières d'or orné de miniatures ont été recherchés et souvent g
Carter de cire d'étanchéité (étui), français, Paris, 1775–81, français, Paris, or varicolore, longueur: 4 5/8 po. (11,7 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-1775-81-francais-paris-or-varicolore-longueur-4-5-8-po-11-7-cm-metal-or-et-platine-image344676870.html
RM2B0NAT6–Carter de cire d'étanchéité (étui), français, Paris, 1775–81, français, Paris, or varicolore, longueur: 4 5/8 po. (11,7 cm), Métal-or et platine
Cire d'étanchéité (étui), 1765-66, français, Paris, l'or, Longueur : 4 7/8 in. (12,4 cm), Metalwork-Gold et platine, en dix-huitième Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cire-d-etancheite-etui-1765-66-francais-paris-l-or-longueur-4-7-8-in-12-4-cm-metalwork-gold-et-platine-en-dix-huitieme-162538119.html
RMKCC70R–Cire d'étanchéité (étui), 1765-66, français, Paris, l'or, Longueur : 4 7/8 in. (12,4 cm), Metalwork-Gold et platine, en dix-huitième
Caisse de cires de scellement (étui) 1765–66 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cires-de-scellement-etui-1765-66-francais-paris-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-admire-ces-image458047644.html
RM2HH5TCC–Caisse de cires de scellement (étui) 1765–66 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces
Melchior-René Barré, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Melchior-René Barré (maître 1768, enregistré 1791), 1774, français, Paris, or varicolore, 4 5/8 in. (11,7 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-rene-barre-carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-melchior-rene-barre-maitre-1768-enregistre-1791-1774-francais-paris-or-varicolore-4-5-8-in-11-7-cm-metal-or-et-platine-image344676871.html
RM2B0NAT7–Melchior-René Barré, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Melchior-René Barré (maître 1768, enregistré 1791), 1774, français, Paris, or varicolore, 4 5/8 in. (11,7 cm), Métal-or et platine
Caisse de cire étanche (étui) 1756–62 probablement par Jean Ducrollay en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et publicité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cire-etanche-etui-1756-62-probablement-par-jean-ducrollay-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-publicite-image457778365.html
RM2HGNGY9–Caisse de cire étanche (étui) 1756–62 probablement par Jean Ducrollay en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et publicité
La cire à cas, 17e siècle, Français, Fer à Repasser, exprimés, dans l'ensemble (confirmé) : 3 3/4 × 3/4 × 3/4 in. (9,5 × 1,9 × 1,9 cm), de la Ferronnerie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cire-a-cas-17e-siecle-francais-fer-a-repasser-exprimes-dans-l-ensemble-confirme-3-3-4-3-4-3-4-in-9-5-1-9-1-9-cm-de-la-ferronnerie-162409433.html
RMKC6ATW–La cire à cas, 17e siècle, Français, Fer à Repasser, exprimés, dans l'ensemble (confirmé) : 3 3/4 × 3/4 × 3/4 in. (9,5 × 1,9 × 1,9 cm), de la Ferronnerie
Caisse de cires de scellement (étui) 1781–82 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cires-de-scellement-etui-1781-82-francais-paris-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-admire-ces-image458454195.html
RM2HHTB03–Caisse de cires de scellement (étui) 1781–82 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces
Georges-Antoine Croze, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Georges-Antoine Croze (maître 1777, actif 1790), 1785–86, français, Paris, or, émail, 4 7/8 po. (12,4 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-antoine-croze-carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-georges-antoine-croze-maitre-1777-actif-1790-1785-86-francais-paris-or-email-4-7-8-po-12-4-cm-metal-or-et-platine-image344672173.html
RM2B0N4TD–Georges-Antoine Croze, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Georges-Antoine Croze (maître 1777, actif 1790), 1785–86, français, Paris, or, émail, 4 7/8 po. (12,4 cm), Métal-or et platine
Boîte de bois usagé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-de-bois-usage-122458109.html
RFH36CFW–Boîte de bois usagé
Post Office Edinburgh and Leith Directory . jQlniBartWurer«r& Co- ^ INDEX DE LA NOUVELLE SÉRIE DE BARTHOLOMEWS EEDTIGED ORMANCE SUEVET. Scale-3,2 MILES À UN POUCE.. Dans le cas De Tissu, Est., ou monté sur Tissu et dans le cas, 2 s. chacun.VENDU À TOUS LES LIBRAIRES ET BOOKSTALLS. John BARTHOLOMEW & CO., (Scograpbers, Engravers, imprimeurs et ipublisbers, THE EDINBURGH GEOGRAPHIE INSTITUTE, GEORGE STEWART & CO., Stationery & Sealing Wax Manufacturers,Printers & Publishers, 92 GEORGE STREET, EDINBURGH, ET 57 FARRINGDON STREET, LONDRES, E.C. Dépôt des livres et formulaires requis par les banques, l'assureur et les Liabili limités Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/post-office-edinburgh-and-leith-directory-jqlnibartwurer-r-co-index-de-la-nouvelle-serie-de-bartholomews-eedtiged-ormance-suevet-scale-3-2-miles-a-un-pouce-dans-le-cas-de-tissu-est-ou-monte-sur-tissu-et-dans-le-cas-2-s-chacun-vendu-a-tous-les-libraires-et-bookstalls-john-bartholomew-co-scograpbers-engravers-imprimeurs-et-ipublisbers-the-edinburgh-geographie-institute-george-stewart-co-stationery-sealing-wax-manufacturers-printers-publishers-92-george-street-edinburgh-et-57-farringdon-street-londres-e-c-depot-des-livres-et-formulaires-requis-par-les-banques-l-assureur-et-les-liabili-limites-image342721382.html
RM2AWG8HA–Post Office Edinburgh and Leith Directory . jQlniBartWurer«r& Co- ^ INDEX DE LA NOUVELLE SÉRIE DE BARTHOLOMEWS EEDTIGED ORMANCE SUEVET. Scale-3,2 MILES À UN POUCE.. Dans le cas De Tissu, Est., ou monté sur Tissu et dans le cas, 2 s. chacun.VENDU À TOUS LES LIBRAIRES ET BOOKSTALLS. John BARTHOLOMEW & CO., (Scograpbers, Engravers, imprimeurs et ipublisbers, THE EDINBURGH GEOGRAPHIE INSTITUTE, GEORGE STEWART & CO., Stationery & Sealing Wax Manufacturers,Printers & Publishers, 92 GEORGE STREET, EDINBURGH, ET 57 FARRINGDON STREET, LONDRES, E.C. Dépôt des livres et formulaires requis par les banques, l'assureur et les Liabili limités
. Fungous les maladies des plantes : avec des chapitres sur la physiologie, les méthodes de culture et de technique . Les champignons dans l'agriculture. L'ISOLEMENT ET LES MÉTHODES DE CULTURE PURE de l'étanchéité 39 cultures. Afin de sceller les tubes de façon permanente, la cire peut être utilisé après avoir poussé le bouchon un peu en dessous du niveau de la vitre. Cire d'ordinaire est également efficace si un peu ster- ile de la paraffine est d'abord versé sur le bouchon et autorisés à se durcir. La durée de vie d'une culture peuvent parfois être préservé de cette façon depuis plusieurs années. Si les cultures sont placées dans un endroit humide, comme dans une boîte fermée ou un cas, d'une surface de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fungous-les-maladies-des-plantes-avec-des-chapitres-sur-la-physiologie-les-methodes-de-culture-et-de-technique-les-champignons-dans-l-agriculture-l-isolement-et-les-methodes-de-culture-pure-de-l-etancheite-39-cultures-afin-de-sceller-les-tubes-de-facon-permanente-la-cire-peut-etre-utilise-apres-avoir-pousse-le-bouchon-un-peu-en-dessous-du-niveau-de-la-vitre-cire-d-ordinaire-est-egalement-efficace-si-un-peu-ster-ile-de-la-paraffine-est-d-abord-verse-sur-le-bouchon-et-autorises-a-se-durcir-la-duree-de-vie-d-une-culture-peuvent-parfois-etre-preserve-de-cette-facon-depuis-plusieurs-annees-si-les-cultures-sont-placees-dans-un-endroit-humide-comme-dans-une-boite-fermee-ou-un-cas-d-une-surface-de-image216376873.html
RMPG0PWD–. Fungous les maladies des plantes : avec des chapitres sur la physiologie, les méthodes de culture et de technique . Les champignons dans l'agriculture. L'ISOLEMENT ET LES MÉTHODES DE CULTURE PURE de l'étanchéité 39 cultures. Afin de sceller les tubes de façon permanente, la cire peut être utilisé après avoir poussé le bouchon un peu en dessous du niveau de la vitre. Cire d'ordinaire est également efficace si un peu ster- ile de la paraffine est d'abord versé sur le bouchon et autorisés à se durcir. La durée de vie d'une culture peuvent parfois être préservé de cette façon depuis plusieurs années. Si les cultures sont placées dans un endroit humide, comme dans une boîte fermée ou un cas, d'une surface de
Boîtes de rangement en bois recyclée vue supérieure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boites-de-rangement-en-bois-recyclee-vue-superieure-image269996073.html
RFWK7AMW–Boîtes de rangement en bois recyclée vue supérieure
Caisse de cire étanche (étui) 1783–84 peut-être par Joseph Etienne Blerzy Français en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cire-etanche-etui-1783-84-peut-etre-par-joseph-etienne-blerzy-francais-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-image458445745.html
RM2HHT069–Caisse de cire étanche (étui) 1783–84 peut-être par Joseph Etienne Blerzy Français en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.
Joseph Etienne Blerzy, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or et émail, longueur : 4 5/8 po. (11,7 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-etienne-blerzy-carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-1783-84-francais-paris-or-et-email-longueur-4-5-8-po-11-7-cm-metal-or-et-platine-image344672174.html
RM2B0N4TE–Joseph Etienne Blerzy, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or et émail, longueur : 4 5/8 po. (11,7 cm), Métal-or et platine
La culture de l'abeille . C'est montré sur la gauche avec une étiquette de diamants, no 95. Il s'agit notamment de tincover avec de la cire ou de papier parchemin pour disque étanche. Pas d'étiquettes. Willhold 7 oz. de miel lorsque rempli ; et le prix, 5,50 $ par baril de 32 douzaines;5-bbl. lots à 5,25 $. En cas de réexpédition d-4 douzaine de paniers prêts à réexpédier.lorsqu'ils sont remplis, 1 $ par cas ; 6 cas, 5,70 $ ; 20 cas ou plus, à 90 cents cas de PPR. No 25Jar. C'est une livre de miel ; a un opalcap avec bague en caoutchouc et d'étain qui screwrim laqué l'étanchéité des joints. Paniers en reshippingcases 2 douzaine de chacun ; : 1,10 $ par cas ; 6ar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-culture-de-l-abeille-c-est-montre-sur-la-gauche-avec-une-etiquette-de-diamants-no-95-il-s-agit-notamment-de-tincover-avec-de-la-cire-ou-de-papier-parchemin-pour-disque-etanche-pas-d-etiquettes-willhold-7-oz-de-miel-lorsque-rempli-et-le-prix-5-50-par-baril-de-32-douzaines-5-bbl-lots-a-5-25-en-cas-de-reexpedition-d-4-douzaine-de-paniers-prets-a-reexpedier-lorsqu-ils-sont-remplis-1-par-cas-6-cas-5-70-20-cas-ou-plus-a-90-cents-cas-de-ppr-no-25jar-c-est-une-livre-de-miel-a-un-opalcap-avec-bague-en-caoutchouc-et-d-etain-qui-screwrim-laque-l-etancheite-des-joints-paniers-en-reshippingcases-2-douzaine-de-chacun-1-10-par-cas-6ar-image339278040.html
RM2AKYCGT–La culture de l'abeille . C'est montré sur la gauche avec une étiquette de diamants, no 95. Il s'agit notamment de tincover avec de la cire ou de papier parchemin pour disque étanche. Pas d'étiquettes. Willhold 7 oz. de miel lorsque rempli ; et le prix, 5,50 $ par baril de 32 douzaines;5-bbl. lots à 5,25 $. En cas de réexpédition d-4 douzaine de paniers prêts à réexpédier.lorsqu'ils sont remplis, 1 $ par cas ; 6 cas, 5,70 $ ; 20 cas ou plus, à 90 cents cas de PPR. No 25Jar. C'est une livre de miel ; a un opalcap avec bague en caoutchouc et d'étain qui screwrim laqué l'étanchéité des joints. Paniers en reshippingcases 2 douzaine de chacun ; : 1,10 $ par cas ; 6ar
Boîtes de rangement en bois recyclée vue supérieure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boites-de-rangement-en-bois-recyclee-vue-superieure-image269996090.html
RFWK7ANE–Boîtes de rangement en bois recyclée vue supérieure
Caisse de cire d'étanchéité (étui) 1774 Melchior-René Barré en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admirée, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cire-d-etancheite-etui-1774-melchior-rene-barre-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-admiree-le-image458454192.html
RM2HHTB00–Caisse de cire d'étanchéité (étui) 1774 Melchior-René Barré en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admirée, le
Peut-être par Joseph Etienne Blerzy, cas De Cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Peut-Être par Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or, émail, 4 3/8 po. (11,1 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peut-etre-par-joseph-etienne-blerzy-cas-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-peut-etre-par-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-1783-84-francais-paris-or-email-4-3-8-po-11-1-cm-metal-or-et-platine-image344676876.html
RM2B0NATC–Peut-être par Joseph Etienne Blerzy, cas De Cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Peut-Être par Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or, émail, 4 3/8 po. (11,1 cm), Métal-or et platine
La culture de l'abeille . C'est montré sur la gauche avec une étiquette de diamants, no 95. Il s'agit notamment de tincover avec de la cire ou de papier parchemin pour disque étanche. Pas d'étiquettes. Willhold 7 oz. de miel lorsque rempli ; et le prix, 5,50 $ par baril de 32 douzaines;5-bbl. lots à 5,25 $. En cas de réexpédition d-4 douzaine de paniers prêts à réexpédier,lorsqu'ils sont remplis, 1 $ par cas ; 6 cas, 5,70 $ ; 20 cas ou plus, à 90 cents par cas. No 25Jar. C'est une livre de miel ; a un opalcap avec bague en caoutchouc et d'étain qui screwrim laqué l'étanchéité des joints. Paniers en reshippingcases 2 douzaine de chacun ; : 1,10 $ par cas ; 6ar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-culture-de-l-abeille-c-est-montre-sur-la-gauche-avec-une-etiquette-de-diamants-no-95-il-s-agit-notamment-de-tincover-avec-de-la-cire-ou-de-papier-parchemin-pour-disque-etanche-pas-d-etiquettes-willhold-7-oz-de-miel-lorsque-rempli-et-le-prix-5-50-par-baril-de-32-douzaines-5-bbl-lots-a-5-25-en-cas-de-reexpedition-d-4-douzaine-de-paniers-prets-a-reexpedier-lorsqu-ils-sont-remplis-1-par-cas-6-cas-5-70-20-cas-ou-plus-a-90-cents-par-cas-no-25jar-c-est-une-livre-de-miel-a-un-opalcap-avec-bague-en-caoutchouc-et-d-etain-qui-screwrim-laque-l-etancheite-des-joints-paniers-en-reshippingcases-2-douzaine-de-chacun-1-10-par-cas-6ar-image339230137.html
RM2AKW7E1–La culture de l'abeille . C'est montré sur la gauche avec une étiquette de diamants, no 95. Il s'agit notamment de tincover avec de la cire ou de papier parchemin pour disque étanche. Pas d'étiquettes. Willhold 7 oz. de miel lorsque rempli ; et le prix, 5,50 $ par baril de 32 douzaines;5-bbl. lots à 5,25 $. En cas de réexpédition d-4 douzaine de paniers prêts à réexpédier,lorsqu'ils sont remplis, 1 $ par cas ; 6 cas, 5,70 $ ; 20 cas ou plus, à 90 cents par cas. No 25Jar. C'est une livre de miel ; a un opalcap avec bague en caoutchouc et d'étain qui screwrim laqué l'étanchéité des joints. Paniers en reshippingcases 2 douzaine de chacun ; : 1,10 $ par cas ; 6ar
Caisse de cires de scellement (étui) 1777–78 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cires-de-scellement-etui-1777-78-francais-paris-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-admire-ces-image458446321.html
RM2HHT0XW–Caisse de cires de scellement (étui) 1777–78 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces
Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney (maître 1775, enregistré 1793), 1782–83, français, Paris, Or, H. 4 5/8 in. (11,7cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-choconain-delauney-carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-nicolas-jean-baptiste-choconain-delauney-maitre-1775-enregistre-1793-1782-83-francais-paris-or-h-4-5-8-in-11-7cm-metal-or-et-platine-image344671281.html
RM2B0N3MH–Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney (maître 1775, enregistré 1793), 1782–83, français, Paris, Or, H. 4 5/8 in. (11,7cm), Métal-or et platine
La culture de l'abeille . C'est montré sur la gauche avec une étiquette de diamants, no 95. Il s'agit notamment de tincover avec de la cire ou de papier parchemin pour disque étanche. Pas d'étiquettes. Willhold 7 oz. de miel lorsque rempli ; et le prix. 5,50 $ par baril de douz 32°n;5-bbl. lots à 5,25 $. En cas de réexpédition d-4 douzaine de paniers prêts à réexpédier,lorsqu'ils sont remplis, 1 $ par cas ; 6 cas, 5,70 $ ; 20 cas ou plus, à 90 cents par cas. No 25Jar. C'est une livre de miel ; a un opalcap lacciuered avec bague en caoutchouc et l'étain qui screwrim l'étanchéité des joints. Paniers en reshippingcases 2 douzaine de chacun ; : 1,10 $ par cas ; 6ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-culture-de-l-abeille-c-est-montre-sur-la-gauche-avec-une-etiquette-de-diamants-no-95-il-s-agit-notamment-de-tincover-avec-de-la-cire-ou-de-papier-parchemin-pour-disque-etanche-pas-d-etiquettes-willhold-7-oz-de-miel-lorsque-rempli-et-le-prix-5-50-par-baril-de-douz-32-n-5-bbl-lots-a-5-25-en-cas-de-reexpedition-d-4-douzaine-de-paniers-prets-a-reexpedier-lorsqu-ils-sont-remplis-1-par-cas-6-cas-5-70-20-cas-ou-plus-a-90-cents-par-cas-no-25jar-c-est-une-livre-de-miel-a-un-opalcap-lacciuered-avec-bague-en-caoutchouc-et-l-etain-qui-screwrim-l-etancheite-des-joints-paniers-en-reshippingcases-2-douzaine-de-chacun-1-10-par-cas-6ca-image339321688.html
RM2AM1C7M–La culture de l'abeille . C'est montré sur la gauche avec une étiquette de diamants, no 95. Il s'agit notamment de tincover avec de la cire ou de papier parchemin pour disque étanche. Pas d'étiquettes. Willhold 7 oz. de miel lorsque rempli ; et le prix. 5,50 $ par baril de douz 32°n;5-bbl. lots à 5,25 $. En cas de réexpédition d-4 douzaine de paniers prêts à réexpédier,lorsqu'ils sont remplis, 1 $ par cas ; 6 cas, 5,70 $ ; 20 cas ou plus, à 90 cents par cas. No 25Jar. C'est une livre de miel ; a un opalcap lacciuered avec bague en caoutchouc et l'étain qui screwrim l'étanchéité des joints. Paniers en reshippingcases 2 douzaine de chacun ; : 1,10 $ par cas ; 6ca
Caisse de cires de scellement (étui) 1775–81 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cires-de-scellement-etui-1775-81-francais-paris-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-admire-ces-image458454208.html
RM2HHTB0G–Caisse de cires de scellement (étui) 1775–81 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces
Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney (maître 1775, enregistré 1793), 1777–78, français, Paris, or et émail, longueur : 4 1/2 po. (11,4 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-choconain-delauney-carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-nicolas-jean-baptiste-choconain-delauney-maitre-1775-enregistre-1793-1777-78-francais-paris-or-et-email-longueur-4-1-2-po-11-4-cm-metal-or-et-platine-image344676874.html
RM2B0NATA–Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney (maître 1775, enregistré 1793), 1777–78, français, Paris, or et émail, longueur : 4 1/2 po. (11,4 cm), Métal-or et platine
Choses sur Queer au Japon . (1) Un rishi fait d'os. (2) pipe du bambou-case, avec chaîne en argent et d'ivoire netsuke. (3) un pèlerin, de l'os. (4) La figure du sage, avec l'étanchéité de l'inro-wax incolore. (5) les os, comme le netsuke Reine Blanche. (6) Rat sur Vénus Ear shell, de l'ivoire. (7) Corne singe, la suspension d'inro sculpté de bois dur. (8) une défense de sanglier, creusée dans l'un des dieux de la richesse, Fuko-Roku Ju.. (9) Scieries, non peintes.(10) un chat qui se mord la patte arrière, dans les bois.(li ; un homme se frotter un mal de genou, faite de bois dur.(12) Juro, un dieu de la richesse, de bois, d'notpainted. (BV) (13) La figure d'Hotei, un Dieu de Wea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/choses-sur-queer-au-japon-1-un-rishi-fait-d-os-2-pipe-du-bambou-case-avec-chaine-en-argent-et-d-ivoire-netsuke-3-un-pelerin-de-l-os-4-la-figure-du-sage-avec-l-etancheite-de-l-inro-wax-incolore-5-les-os-comme-le-netsuke-reine-blanche-6-rat-sur-venus-ear-shell-de-l-ivoire-7-corne-singe-la-suspension-d-inro-sculpte-de-bois-dur-8-une-defense-de-sanglier-creusee-dans-l-un-des-dieux-de-la-richesse-fuko-roku-ju-9-scieries-non-peintes-10-un-chat-qui-se-mord-la-patte-arriere-dans-les-bois-li-un-homme-se-frotter-un-mal-de-genou-faite-de-bois-dur-12-juro-un-dieu-de-la-richesse-de-bois-d-notpainted-bv-13-la-figure-d-hotei-un-dieu-de-wea-image340096878.html
RM2AN8N12–Choses sur Queer au Japon . (1) Un rishi fait d'os. (2) pipe du bambou-case, avec chaîne en argent et d'ivoire netsuke. (3) un pèlerin, de l'os. (4) La figure du sage, avec l'étanchéité de l'inro-wax incolore. (5) les os, comme le netsuke Reine Blanche. (6) Rat sur Vénus Ear shell, de l'ivoire. (7) Corne singe, la suspension d'inro sculpté de bois dur. (8) une défense de sanglier, creusée dans l'un des dieux de la richesse, Fuko-Roku Ju.. (9) Scieries, non peintes.(10) un chat qui se mord la patte arrière, dans les bois.(li ; un homme se frotter un mal de genou, faite de bois dur.(12) Juro, un dieu de la richesse, de bois, d'notpainted. (BV) (13) La figure d'Hotei, un Dieu de Wea
Caisse de cire étanche (étui) 1789–90 peut-être par Jean-François Mancel en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cire-etanche-etui-1789-90-peut-etre-par-jean-francois-mancel-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-image458445729.html
RM2HHT05N–Caisse de cire étanche (étui) 1789–90 peut-être par Jean-François Mancel en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité
Peut-être par Jean-François Mancel, cas De Cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Éventuellement par Jean-François Mancel (maître 1781; actif 1806) ou, Éventuellement par Jean-François Méchin (maître 1779; actif 1793), 1789–90, français, Paris, or, longueur 4 3/4 po. (12,1 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peut-etre-par-jean-francois-mancel-cas-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-eventuellement-par-jean-francois-mancel-maitre-1781-actif-1806-ou-eventuellement-par-jean-francois-mechin-maitre-1779-actif-1793-1789-90-francais-paris-or-longueur-4-3-4-po-12-1-cm-metal-or-et-platine-image344676873.html
RM2B0NAT9–Peut-être par Jean-François Mancel, cas De Cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Éventuellement par Jean-François Mancel (maître 1781; actif 1806) ou, Éventuellement par Jean-François Méchin (maître 1779; actif 1793), 1789–90, français, Paris, or, longueur 4 3/4 po. (12,1 cm), Métal-or et platine
Étui à cire d'étanchéité et de cas, Antoine-Louis Anthiaume, 1785-86 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etui-a-cire-d-etancheite-et-de-cas-antoine-louis-anthiaume-1785-86-162571805.html
RMKCDNYW–Étui à cire d'étanchéité et de cas, Antoine-Louis Anthiaume, 1785-86
. La chronique des jardiniers : une revue hebdomadaire illustrée de l'horticulture et des sujets apparentés. Cire d'étanchéité ou somatypique qui peut être obtenue à partir d'anysundriesman. Le temps chaud et humide a probablement été responsable de vos vignes saignant dans une mesure si inhabituelle. C'est un bon plan, dans le cas des frontières extérieures, pour la couverture du sol avec des lumières de rechange ou des feuilles de fer à barrière de corru pour repousser les pluies d'hiver. Si le thevinsry est commencé maintenant, la chaleur supplémentaire peut exciteles vignes en saignements accrus pendant un certain temps. .Violet Wellsiana malade : F. D. l'alla fun-gus Urocystis? est à l'origine des blessures. Alld Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-une-revue-hebdomadaire-illustree-de-l-horticulture-et-des-sujets-apparentes-cire-d-etancheite-ou-somatypique-qui-peut-etre-obtenue-a-partir-d-anysundriesman-le-temps-chaud-et-humide-a-probablement-ete-responsable-de-vos-vignes-saignant-dans-une-mesure-si-inhabituelle-c-est-un-bon-plan-dans-le-cas-des-frontieres-exterieures-pour-la-couverture-du-sol-avec-des-lumieres-de-rechange-ou-des-feuilles-de-fer-a-barriere-de-corru-pour-repousser-les-pluies-d-hiver-si-le-thevinsry-est-commence-maintenant-la-chaleur-supplementaire-peut-exciteles-vignes-en-saignements-accrus-pendant-un-certain-temps-violet-wellsiana-malade-f-d-l-alla-fun-gus-urocystis-est-a-l-origine-des-blessures-alld-image370473577.html
RM2CEMER5–. La chronique des jardiniers : une revue hebdomadaire illustrée de l'horticulture et des sujets apparentés. Cire d'étanchéité ou somatypique qui peut être obtenue à partir d'anysundriesman. Le temps chaud et humide a probablement été responsable de vos vignes saignant dans une mesure si inhabituelle. C'est un bon plan, dans le cas des frontières extérieures, pour la couverture du sol avec des lumières de rechange ou des feuilles de fer à barrière de corru pour repousser les pluies d'hiver. Si le thevinsry est commencé maintenant, la chaleur supplémentaire peut exciteles vignes en saignements accrus pendant un certain temps. .Violet Wellsiana malade : F. D. l'alla fun-gus Urocystis? est à l'origine des blessures. Alld
Boîtier pour cires d'étanchéité, bois laqué, tortoise, or, boîtier en bois laqué, peint dans des scènes pastorales et des figures humaines, doublé d'une coquille; compartiment long une extrémité, compartiment court autre extrémité, France, XVIIIe siècle, récipients, Arts décoratifs, étui pour cires d'étanchéité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-pour-cires-d-etancheite-bois-laque-tortoise-or-boitier-en-bois-laque-peint-dans-des-scenes-pastorales-et-des-figures-humaines-double-d-une-coquille-compartiment-long-une-extremite-compartiment-court-autre-extremite-france-xviiie-siecle-recipients-arts-decoratifs-etui-pour-cires-d-etancheite-image391563186.html
RM2DN16RE–Boîtier pour cires d'étanchéité, bois laqué, tortoise, or, boîtier en bois laqué, peint dans des scènes pastorales et des figures humaines, doublé d'une coquille; compartiment long une extrémité, compartiment court autre extrémité, France, XVIIIe siècle, récipients, Arts décoratifs, étui pour cires d'étanchéité
Caisse de cires de scellement (étui) 1784–85 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caisse-de-cires-de-scellement-etui-1784-85-francais-paris-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-admire-ces-image458454189.html
RM2HHTAYW–Caisse de cires de scellement (étui) 1784–85 Français, Paris en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et admiré, ces
. Le stationer américain. ole), fabricant de cartes de cartes de sable blanc,No 51 Ann Street, New York. Bristol par caisse à des tarifs réduits spéciaux. SPÉCIALITÉ.—Fine Translucent Goods forLithographic Printing ou Steel-plate work. Impression en dix couleurs. EngraversSuper Bristol. White and Cream, le très perfectionof fine Finished stock. Panneaux Bevel-Edge dorés pour artistes et photographes, et autres objets artisanaux. CIRE D'ÉTANCHÉITÉ DE TOUS LES GRADES ET PRIX, pour LES BANQUIERS, EXPRESS COBIPANIES, LES FABRICANTS DE PAPIER, Jen^LERS, &c., en stock et sur commande. ^^ Envoyer pour la liste de prix. REFUGE E. G. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-stationer-americain-ole-fabricant-de-cartes-de-cartes-de-sable-blanc-no-51-ann-street-new-york-bristol-par-caisse-a-des-tarifs-reduits-speciaux-specialite-fine-translucent-goods-forlithographic-printing-ou-steel-plate-work-impression-en-dix-couleurs-engraverssuper-bristol-white-and-cream-le-tres-perfectionof-fine-finished-stock-panneaux-bevel-edge-dores-pour-artistes-et-photographes-et-autres-objets-artisanaux-cire-d-etancheite-de-tous-les-grades-et-prix-pour-les-banquiers-express-cobipanies-les-fabricants-de-papier-jen-lers-c-en-stock-et-sur-commande-envoyer-pour-la-liste-de-prix-refuge-e-g-image370492897.html
RM2CENBD5–. Le stationer américain. ole), fabricant de cartes de cartes de sable blanc,No 51 Ann Street, New York. Bristol par caisse à des tarifs réduits spéciaux. SPÉCIALITÉ.—Fine Translucent Goods forLithographic Printing ou Steel-plate work. Impression en dix couleurs. EngraversSuper Bristol. White and Cream, le très perfectionof fine Finished stock. Panneaux Bevel-Edge dorés pour artistes et photographes, et autres objets artisanaux. CIRE D'ÉTANCHÉITÉ DE TOUS LES GRADES ET PRIX, pour LES BANQUIERS, EXPRESS COBIPANIES, LES FABRICANTS DE PAPIER, Jen^LERS, &c., en stock et sur commande. ^^ Envoyer pour la liste de prix. REFUGE E. G.
Coffret de cire étanche (étui) 1777–78 Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coffret-de-cire-etanche-etui-1777-78-nicolas-jean-baptiste-choconain-delauney-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-image458454213.html
RM2HHTB0N–Coffret de cire étanche (étui) 1777–78 Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.
Couteau, fourchette, cuillère et tire-bouchon dans un cas (Étui de couvert) fin 17th ou 18th siècle Anonyme en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Des boîtes à tabac et des boîtes en or décorées de miniatures de portrait ont été prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou des membres de la cour au lieu d'argent comptant paym Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-fourchette-cuillere-et-tire-bouchon-dans-un-cas-etui-de-couvert-fin-17th-ou-18th-siecle-anonyme-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-des-boites-a-tabac-et-des-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-ont-ete-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-des-membres-de-la-cour-au-lieu-d-argent-comptant-paym-image457993017.html
RM2HH3AND–Couteau, fourchette, cuillère et tire-bouchon dans un cas (Étui de couvert) fin 17th ou 18th siècle Anonyme en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Des boîtes à tabac et des boîtes en or décorées de miniatures de portrait ont été prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou des membres de la cour au lieu d'argent comptant paym
. Le travail en laboratoire de bactériologie. La bactériologie. 512 la bactériologie. L'étanchéité et le maintien des cultures. La méthode de conserver les cultures ou les échantillons de sang, etc., en djawn-out tubes fluorescents ont été abordés (p. 458). À cet égard, il est souhaitable d'indiquer les méthodes utilisées pour l'étanchéité des tubes à culture ordinaire. Trois ou quatre procédures sont spécial. Les tuyaux peuvent être bouchés avec des bouchons en caoutchouc, bouchons, d'étanchéité-wax, ou avec parafln. De minces feuilles de caoutchouc peuvent également être utilisés. Dans les deux cas, le bouchon de coton devraient être coupées à l'extrémité du tube. Il devrait ensuite être tiré sligh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-travail-en-laboratoire-de-bacteriologie-la-bacteriologie-512-la-bacteriologie-l-etancheite-et-le-maintien-des-cultures-la-methode-de-conserver-les-cultures-ou-les-echantillons-de-sang-etc-en-djawn-out-tubes-fluorescents-ont-ete-abordes-p-458-a-cet-egard-il-est-souhaitable-d-indiquer-les-methodes-utilisees-pour-l-etancheite-des-tubes-a-culture-ordinaire-trois-ou-quatre-procedures-sont-special-les-tuyaux-peuvent-etre-bouches-avec-des-bouchons-en-caoutchouc-bouchons-d-etancheite-wax-ou-avec-parafln-de-minces-feuilles-de-caoutchouc-peuvent-egalement-etre-utilises-dans-les-deux-cas-le-bouchon-de-coton-devraient-etre-coupees-a-l-extremite-du-tube-il-devrait-ensuite-etre-tire-sligh-image232076884.html
RMRDG0C4–. Le travail en laboratoire de bactériologie. La bactériologie. 512 la bactériologie. L'étanchéité et le maintien des cultures. La méthode de conserver les cultures ou les échantillons de sang, etc., en djawn-out tubes fluorescents ont été abordés (p. 458). À cet égard, il est souhaitable d'indiquer les méthodes utilisées pour l'étanchéité des tubes à culture ordinaire. Trois ou quatre procédures sont spécial. Les tuyaux peuvent être bouchés avec des bouchons en caoutchouc, bouchons, d'étanchéité-wax, ou avec parafln. De minces feuilles de caoutchouc peuvent également être utilisés. Dans les deux cas, le bouchon de coton devraient être coupées à l'extrémité du tube. Il devrait ensuite être tiré sligh
. Des expériences avec des plantes. La botanique. Un réveil de la TBE 19 SEMENCES contact avec elle. Est-ce vraiment le cas, ou l'eau monte par ailleurs, mais si lentement qu'il s'évapore aussi rapidement qu'il atteint la surface intérieure du couvercle ? Répétez l'expérience comme suit : Préparer les bateaux comme avant, et les sceller aux bandes de verre par le scellement-wax, comme montré dans Fig. 21. Enduire le pourtour de l'embarcation avec étanchéité chaud-wax, en-. 21. Modification de l'expérience de la Fig. 20. vert sur le verre et d'exécuter un morceau de fil autour du bord jusqu'à ce qu'un joint serré est sécurisé. Placez le verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-experiences-avec-des-plantes-la-botanique-un-reveil-de-la-tbe-19-semences-contact-avec-elle-est-ce-vraiment-le-cas-ou-l-eau-monte-par-ailleurs-mais-si-lentement-qu-il-s-evapore-aussi-rapidement-qu-il-atteint-la-surface-interieure-du-couvercle-repetez-l-experience-comme-suit-preparer-les-bateaux-comme-avant-et-les-sceller-aux-bandes-de-verre-par-le-scellement-wax-comme-montre-dans-fig-21-enduire-le-pourtour-de-l-embarcation-avec-etancheite-chaud-wax-en-21-modification-de-l-experience-de-la-fig-20-vert-sur-le-verre-et-d-executer-un-morceau-de-fil-autour-du-bord-jusqu-a-ce-qu-un-joint-serre-est-securise-placez-le-verre-image232376498.html
RMRE1JGJ–. Des expériences avec des plantes. La botanique. Un réveil de la TBE 19 SEMENCES contact avec elle. Est-ce vraiment le cas, ou l'eau monte par ailleurs, mais si lentement qu'il s'évapore aussi rapidement qu'il atteint la surface intérieure du couvercle ? Répétez l'expérience comme suit : Préparer les bateaux comme avant, et les sceller aux bandes de verre par le scellement-wax, comme montré dans Fig. 21. Enduire le pourtour de l'embarcation avec étanchéité chaud-wax, en-. 21. Modification de l'expérience de la Fig. 20. vert sur le verre et d'exécuter un morceau de fil autour du bord jusqu'à ce qu'un joint serré est sécurisé. Placez le verre
. Le Botaniste du compagnon ; ou, Orientations pour l'utilisation du microscope. Botanique ; microscopie électronique. 50 SPÉCIMENS DANS UN ÉTAT HUMIDE.. Fig. 27. tion, de manière à permettre à toute matière colorante et d'autres impuretés d'être cotées, sepa- sinon la préparation deviendra obscure et nécessite d'être réglée à nouveau. L'embouchure de la pots de verre peut être idéalement recouvert de caoutchouc, l'Inde ou dans le cas de verres de petit diamètre, avec un verre de montre garantie par de la cire, ou par des couvercles en verre circulaire cimentée par un luth composé de 1 partie de résine, de cire 2 parties, et Vermilion 1 partie. Le couvercle en verre sur le dessus de la j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-botaniste-du-compagnon-ou-orientations-pour-l-utilisation-du-microscope-botanique-microscopie-electronique-50-specimens-dans-un-etat-humide-fig-27-tion-de-maniere-a-permettre-a-toute-matiere-colorante-et-d-autres-impuretes-d-etre-cotees-sepa-sinon-la-preparation-deviendra-obscure-et-necessite-d-etre-reglee-a-nouveau-l-embouchure-de-la-pots-de-verre-peut-etre-idealement-recouvert-de-caoutchouc-l-inde-ou-dans-le-cas-de-verres-de-petit-diametre-avec-un-verre-de-montre-garantie-par-de-la-cire-ou-par-des-couvercles-en-verre-circulaire-cimentee-par-un-luth-compose-de-1-partie-de-resine-de-cire-2-parties-et-vermilion-1-partie-le-couvercle-en-verre-sur-le-dessus-de-la-j-image234387405.html
RMRH97EN–. Le Botaniste du compagnon ; ou, Orientations pour l'utilisation du microscope. Botanique ; microscopie électronique. 50 SPÉCIMENS DANS UN ÉTAT HUMIDE.. Fig. 27. tion, de manière à permettre à toute matière colorante et d'autres impuretés d'être cotées, sepa- sinon la préparation deviendra obscure et nécessite d'être réglée à nouveau. L'embouchure de la pots de verre peut être idéalement recouvert de caoutchouc, l'Inde ou dans le cas de verres de petit diamètre, avec un verre de montre garantie par de la cire, ou par des couvercles en verre circulaire cimentée par un luth composé de 1 partie de résine, de cire 2 parties, et Vermilion 1 partie. Le couvercle en verre sur le dessus de la j
. Fungous les maladies des plantes : avec des chapitres sur la physiologie, les méthodes de culture et de technique . Les champignons dans l'agriculture. L'ISOLEMENT ET LES MÉTHODES DE CULTURE PURE de l'étanchéité 39 cultures. Afin de sceller les tubes de façon permanente, la cire peut être utilisé après avoir poussé le bouchon un peu en dessous du niveau de la vitre. Cire d'ordinaire est également efficace si un peu ster- ile de la paraffine est d'abord versé sur le bouchon et autorisés à se durcir. La durée de vie d'une culture peuvent parfois être préservé de cette façon depuis plusieurs années. Si les cultures sont placées dans un endroit humide, comme dans une boîte fermée ou un cas, d'une surface de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fungous-les-maladies-des-plantes-avec-des-chapitres-sur-la-physiologie-les-methodes-de-culture-et-de-technique-les-champignons-dans-l-agriculture-l-isolement-et-les-methodes-de-culture-pure-de-l-etancheite-39-cultures-afin-de-sceller-les-tubes-de-facon-permanente-la-cire-peut-etre-utilise-apres-avoir-pousse-le-bouchon-un-peu-en-dessous-du-niveau-de-la-vitre-cire-d-ordinaire-est-egalement-efficace-si-un-peu-ster-ile-de-la-paraffine-est-d-abord-verse-sur-le-bouchon-et-autorises-a-se-durcir-la-duree-de-vie-d-une-culture-peuvent-parfois-etre-preserve-de-cette-facon-depuis-plusieurs-annees-si-les-cultures-sont-placees-dans-un-endroit-humide-comme-dans-une-boite-fermee-ou-un-cas-d-une-surface-de-image232133200.html
RMRDJG7C–. Fungous les maladies des plantes : avec des chapitres sur la physiologie, les méthodes de culture et de technique . Les champignons dans l'agriculture. L'ISOLEMENT ET LES MÉTHODES DE CULTURE PURE de l'étanchéité 39 cultures. Afin de sceller les tubes de façon permanente, la cire peut être utilisé après avoir poussé le bouchon un peu en dessous du niveau de la vitre. Cire d'ordinaire est également efficace si un peu ster- ile de la paraffine est d'abord versé sur le bouchon et autorisés à se durcir. La durée de vie d'une culture peuvent parfois être préservé de cette façon depuis plusieurs années. Si les cultures sont placées dans un endroit humide, comme dans une boîte fermée ou un cas, d'une surface de
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