LE CLERC Sébastien II 1713av Achille reconnu à la cour de Lycomède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-clerc-sebastien-ii-1713av-achille-reconnu-a-la-cour-de-lycomede-image395986539.html
RM2E06MTB–LE CLERC Sébastien II 1713av Achille reconnu à la cour de Lycomède.
Shepherd et Shepherdess, n.d. Attribué à Sébastien le Clerc le plus jeune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepherd-et-shepherdess-n-d-attribue-a-s-xe9-bastien-le-clerc-le-plus-jeune-image491540638.html
RM2KFKH2P–Shepherd et Shepherdess, n.d. Attribué à Sébastien le Clerc le plus jeune.
Défaite de Porus, la galerie de l'auberge royale des Goblins ou l'on fait voir a moneig.r Colbert, quelques actions d'Alexandre representatés en tapisseries sur les nappes de mons.r le Brun, le Clerc, Sébastien, 1637-1714, Engrange, gravure, noir et blanc, Alexandre d'Alexandre, 6 victoires, les battes: État ii ou ultérieur. Écusson avec les bras de Colbert au centre inférieur. 64 / 170--penciled, 59--bleu timbre sur le support, repensé par Gibon, conception de gaie chaud gaie de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photog Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defaite-de-porus-la-galerie-de-l-auberge-royale-des-goblins-ou-l-on-fait-voir-a-moneig-r-colbert-quelques-actions-d-alexandre-representates-en-tapisseries-sur-les-nappes-de-mons-r-le-brun-le-clerc-sebastien-1637-1714-engrange-gravure-noir-et-blanc-alexandre-d-alexandre-6-victoires-les-battes-etat-ii-ou-ulterieur-ecusson-avec-les-bras-de-colbert-au-centre-inferieur-64-170-penciled-59-bleu-timbre-sur-le-support-repense-par-gibon-conception-de-gaie-chaud-gaie-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photog-image350079626.html
RF2B9FE3P–Défaite de Porus, la galerie de l'auberge royale des Goblins ou l'on fait voir a moneig.r Colbert, quelques actions d'Alexandre representatés en tapisseries sur les nappes de mons.r le Brun, le Clerc, Sébastien, 1637-1714, Engrange, gravure, noir et blanc, Alexandre d'Alexandre, 6 victoires, les battes: État ii ou ultérieur. Écusson avec les bras de Colbert au centre inférieur. 64 / 170--penciled, 59--bleu timbre sur le support, repensé par Gibon, conception de gaie chaud gaie de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photog
Le menuet, 18th siècle. Le Minuet. Danse baroque, populaire à la cour de Louis XIV Musiciens, danseurs et personnages commedia dell'arte. Le cadre influencé par 'Une fête tenue dans un Portico circulaire de l'ordre Ionique' par Giovanni Paolo Panini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-menuet-18th-siecle-le-minuet-danse-baroque-populaire-a-la-cour-de-louis-xiv-musiciens-danseurs-et-personnages-commedia-dell-arte-le-cadre-influence-par-une-fete-tenue-dans-un-portico-circulaire-de-l-ordre-ionique-par-giovanni-paolo-panini-image485268731.html
RM2K5DW63–Le menuet, 18th siècle. Le Minuet. Danse baroque, populaire à la cour de Louis XIV Musiciens, danseurs et personnages commedia dell'arte. Le cadre influencé par 'Une fête tenue dans un Portico circulaire de l'ordre Ionique' par Giovanni Paolo Panini.
Entrée triomphale à Babylone, la galerie de l'auberge royale des Goblins ou l'on fait voir a moneig.r Colbert, quelques actions d'Alexandre representatés en tapisseries sur les nappes de mons.r le Brun, le Clerc, Sébastien, 1637-1714, Gravure, gravure, noir et blanc, 1696: Les bataillons d'Alexandre, ou batailles d'Alexandre, ou triomphes d'Alexandre. État ii ou iii. Crest avec les bras de Colbert dans le centre inférieur. 64 / 170--penciled, 59--bleu timbre sur le support, repensé par Gibon, conception de gaie chaud gaie de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un tw moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-triomphale-a-babylone-la-galerie-de-l-auberge-royale-des-goblins-ou-l-on-fait-voir-a-moneig-r-colbert-quelques-actions-d-alexandre-representates-en-tapisseries-sur-les-nappes-de-mons-r-le-brun-le-clerc-sebastien-1637-1714-gravure-gravure-noir-et-blanc-1696-les-bataillons-d-alexandre-ou-batailles-d-alexandre-ou-triomphes-d-alexandre-etat-ii-ou-iii-crest-avec-les-bras-de-colbert-dans-le-centre-inferieur-64-170-penciled-59-bleu-timbre-sur-le-support-repense-par-gibon-conception-de-gaie-chaud-gaie-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-un-tw-moderne-image350079624.html
RF2B9FE3M–Entrée triomphale à Babylone, la galerie de l'auberge royale des Goblins ou l'on fait voir a moneig.r Colbert, quelques actions d'Alexandre representatés en tapisseries sur les nappes de mons.r le Brun, le Clerc, Sébastien, 1637-1714, Gravure, gravure, noir et blanc, 1696: Les bataillons d'Alexandre, ou batailles d'Alexandre, ou triomphes d'Alexandre. État ii ou iii. Crest avec les bras de Colbert dans le centre inférieur. 64 / 170--penciled, 59--bleu timbre sur le support, repensé par Gibon, conception de gaie chaud gaie de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un tw moderne
Romaine Chariot Race (après Antique Bas relief), né Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romaine-chariot-race-apres-antique-bas-relief-ne-image491540641.html
RM2KFKH2W–Romaine Chariot Race (après Antique Bas relief), né
Le Colère (de la caratères des passions, gravés sur les desséins de l'illure Monsieur le Brun), 1695-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-col-xe8-re-de-la-carat-xe8-res-des-passions-grav-xe9-s-sur-les-desseins-de-l-illure-monsieur-le-brun-1695-1720-image382612595.html
RM2D6DE7F–Le Colère (de la caratères des passions, gravés sur les desséins de l'illure Monsieur le Brun), 1695-1720.
Le Pleurer and mouvement composé (from caratères des passions, gravés sur les modèles de l'illustrateur le Brun), 1695-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pleurer-and-mouvement-compos-xe9-from-carat-xe8-res-des-passions-grav-xe9-s-sur-les-modeles-de-l-illustrateur-le-brun-1695-1720-image382612589.html
RM2D6DE79–Le Pleurer and mouvement composé (from caratères des passions, gravés sur les modèles de l'illustrateur le Brun), 1695-1720.
l'Amour simple, en servitude, le Desir (de la caratères des passions, gravés sur les desséins de l'illure Monsieur le Brun), 1695-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amour-simple-en-servitude-le-desir-de-la-carat-xe8-res-des-passions-grav-xe9-s-sur-les-desseins-de-l-illure-monsieur-le-brun-1695-1720-image382612592.html
RM2D6DE7C–l'Amour simple, en servitude, le Desir (de la caratères des passions, gravés sur les desséins de l'illure Monsieur le Brun), 1695-1720.
La vénération, le Ravisement, ExtrêMe doux corporelle (de la caratères des passions, gravés sur les dessins de l'illustrateur le Brun), 1695-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-veneration-le-ravisement-extr-xea-me-doux-corporelle-de-la-carat-xe8-res-des-passions-grav-xe9-s-sur-les-dessins-de-l-illustrateur-le-brun-1695-1720-image382612584.html
RM2D6DE74–La vénération, le Ravisement, ExtrêMe doux corporelle (de la caratères des passions, gravés sur les dessins de l'illustrateur le Brun), 1695-1720.
Mouvement de douleur, Douleur aiguille de corps et d'Esprit, mouvement composé (from caratères des passions, gravés sur les déserts de l'illustrateur le Brun), 1695-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mouvement-de-douleur-douleur-aiguille-de-corps-et-d-esprit-mouvement-compos-xe9-from-carat-xe8-res-des-passions-grav-xe9-s-sur-les-deserts-de-l-illustrateur-le-brun-1695-1720-image382612590.html
RM2D6DE7A–Mouvement de douleur, Douleur aiguille de corps et d'Esprit, mouvement composé (from caratères des passions, gravés sur les déserts de l'illustrateur le Brun), 1695-1720.
Mouvement violent, mouvement violent ou le coeur seroidit, la Jalousie (de la caratères des passions, gravés sur les personnes extérieures de l'illustrateur le Brun), 1695-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mouvement-violent-mouvement-violent-ou-le-coeur-seroidit-la-jalousie-de-la-carat-xe8-res-des-passions-grav-xe9-s-sur-les-personnes-exterieures-de-l-illustrateur-le-brun-1695-1720-image382612579.html
RM2D6DE6Y–Mouvement violent, mouvement violent ou le coeur seroidit, la Jalousie (de la caratères des passions, gravés sur les personnes extérieures de l'illustrateur le Brun), 1695-1720.
Ambassadeur de Siam devant Louis XIV,.n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambassadeur-de-siam-devant-louis-xiv-n-d-image382612605.html
RM2D6DE7W–Ambassadeur de Siam devant Louis XIV,.n.d.
Louis XIV visite de l'Académie royale des sciences, 1671. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiv-visite-de-l-academie-royale-des-sciences-1671-image382612606.html
RM2D6DE7X–Louis XIV visite de l'Académie royale des sciences, 1671.
Couverture de livre (deux vases à fleurs), 1656. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-livre-deux-vases-a-fleurs-1656-image382613360.html
RM2D6DF6T–Couverture de livre (deux vases à fleurs), 1656.
Le fils prodigue exigeant son héritage, ca. 1751. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-exigeant-son-heritage-ca-1751-image382610428.html
RM2D6DBE4–Le fils prodigue exigeant son héritage, ca. 1751.
Médaille allégorique en l'honneur de Louis XIV,.n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-allegorique-en-l-honneur-de-louis-xiv-n-d-image382612596.html
RM2D6DE7G–Médaille allégorique en l'honneur de Louis XIV,.n.d.
Monument funéraire à Charles V, duc de Lorraine, frontispice aux 'les actions glorieuses de S.A.S. Charles Duc de Lorraine, 1703-04. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-funeraire-a-charles-v-duc-de-lorraine-frontispice-aux-les-actions-glorieuses-de-s-a-s-charles-duc-de-lorraine-1703-04-image382612588.html
RM2D6DE78–Monument funéraire à Charles V, duc de Lorraine, frontispice aux 'les actions glorieuses de S.A.S. Charles Duc de Lorraine, 1703-04.
La réception de Louis XIV au Hôtel de ville à l'occasion de son rétablissement, le 30 janvier 1687, 1687. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reception-de-louis-xiv-au-h-xf4-tel-de-ville-a-l-occasion-de-son-retablissement-le-30-janvier-1687-1687-image382612607.html
RM2D6DE7Y–La réception de Louis XIV au Hôtel de ville à l'occasion de son rétablissement, le 30 janvier 1687, 1687.
L'ACADémie des Sciences et des Beaux-Arts, 1698. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acad-xe9-mie-des-sciences-et-des-beaux-arts-1698-image382613338.html
RM2D6DF62–L'ACADémie des Sciences et des Beaux-Arts, 1698.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement