Second half 18th century Banque d’images détourées
(55)
Second half 18th century Banque d’images détourées
Sculpture, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, fragment: 4 x 10 x 9cm 40 x 100 x 90mm, écusson familial, décoration de façade en chêne sculpté avec les armoiries de Van Keppel. Voici quatre fragments de chêne avec une décoration sculptée. Un fragment a la forme d'une coquille, un fragment sous la forme d'une section de feuille d'acanthus et deux fragments correspondants sous la forme d'une brosse suspendue. Les fragments sont peints à l'avant avec de la peinture gris-blanc ou du plâtre, 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-fragment-4-x-10-x-9cm-40-x-100-x-90mm-ecusson-familial-decoration-de-facade-en-chene-sculpte-avec-les-armoiries-de-van-keppel-voici-quatre-fragments-de-chene-avec-une-decoration-sculptee-un-fragment-a-la-forme-d-une-coquille-un-fragment-sous-la-forme-d-une-section-de-feuille-d-acanthus-et-deux-fragments-correspondants-sous-la-forme-d-une-brosse-suspendue-les-fragments-sont-peints-a-l-avant-avec-de-la-peinture-gris-blanc-ou-du-platre-1893-image386383107.html
RM2DCH7GK–Sculpture, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, fragment: 4 x 10 x 9cm 40 x 100 x 90mm, écusson familial, décoration de façade en chêne sculpté avec les armoiries de Van Keppel. Voici quatre fragments de chêne avec une décoration sculptée. Un fragment a la forme d'une coquille, un fragment sous la forme d'une section de feuille d'acanthus et deux fragments correspondants sous la forme d'une brosse suspendue. Les fragments sont peints à l'avant avec de la peinture gris-blanc ou du plâtre, 1893
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 7 po. (17,8 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-italien-naples-bois-polychrome-h-7-po-17-8-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775498.html
RF2HTW6TA–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 7 po. (17,8 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment deuxième moitié 18th siècle français.Fragment.Français. Deuxième moitié du siècle 18th.Dentelle bobinale.Textiles-lacets Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-deuxieme-moitie-18th-siecle-francais-fragment-francais-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-dentelle-bobinale-textiles-lacets-image458417870.html
RM2HHPMJP–Fragment deuxième moitié 18th siècle français.Fragment.Français. Deuxième moitié du siècle 18th.Dentelle bobinale.Textiles-lacets
Christoph Willibald Gluck, du 1756 Knight of Gluck, 2 juillet 1714 au 15 novembre 1787, compositeur allemand de la période pré-classique. Il est considéré comme l'un des plus importants compositeurs d'opéra de la seconde moitié du XVIIIe siècle / Christoph Willibald Gluck, ab 1756 Ritter von Gluck, 2. Juillet 1714 - 15. Novembre 1787, deutscher Komponist der Vorklassik. Der bedeutsendsten Opernkomponisten der zweiten Hälfte des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-willibald-gluck-du-1756-knight-of-gluck-2-juillet-1714-au-15-novembre-1787-compositeur-allemand-de-la-periode-pre-classique-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-importants-compositeurs-d-opera-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-christoph-willibald-gluck-ab-1756-ritter-von-gluck-2-juillet-1714-15-novembre-1787-deutscher-komponist-der-vorklassik-der-bedeutsendsten-opernkomponisten-der-zweiten-halfte-des-18-jahrhunderts-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-image387973218.html
RF2DF5KPA–Christoph Willibald Gluck, du 1756 Knight of Gluck, 2 juillet 1714 au 15 novembre 1787, compositeur allemand de la période pré-classique. Il est considéré comme l'un des plus importants compositeurs d'opéra de la seconde moitié du XVIIIe siècle / Christoph Willibald Gluck, ab 1756 Ritter von Gluck, 2. Juillet 1714 - 15. Novembre 1787, deutscher Komponist der Vorklassik. Der bedeutsendsten Opernkomponisten der zweiten Hälfte des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19.
. Remarque : à des fins documentaires la description originale a été conservé. Corrections des faits et d'autres descriptions sont encouragés séparément de la description initiale. Bord, 1700-tal. Nyckelord : Bord, Valnöt, Rokoko, Sängkammare. Bord . Svenska : BORD. Rektangulärt, med skiva, sarg och fyra ben. Mottaget som av arv Walther von Hallwyl efter 1894 Cécile von Hallwyl, f. von Im Hoff. . Deuxième moitié du 18ème siècle. N/A 224, 1700 Bord-tal - Hallwylska museet - 109805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remarque-a-des-fins-documentaires-la-description-originale-a-ete-conserve-corrections-des-faits-et-d-autres-descriptions-sont-encourages-separement-de-la-description-initiale-bord-1700-tal-nyckelord-bord-valnot-rokoko-sangkammare-bord-svenska-bord-rektangulart-med-skiva-sarg-och-fyra-ben-mottaget-som-av-arv-walther-von-hallwyl-efter-1894-cecile-von-hallwyl-f-von-im-hoff-deuxieme-moitie-du-18eme-siecle-n-a-224-1700-bord-tal-hallwylska-museet-109805-image209960426.html
RMP5GEJJ–. Remarque : à des fins documentaires la description originale a été conservé. Corrections des faits et d'autres descriptions sont encouragés séparément de la description initiale. Bord, 1700-tal. Nyckelord : Bord, Valnöt, Rokoko, Sängkammare. Bord . Svenska : BORD. Rektangulärt, med skiva, sarg och fyra ben. Mottaget som av arv Walther von Hallwyl efter 1894 Cécile von Hallwyl, f. von Im Hoff. . Deuxième moitié du 18ème siècle. N/A 224, 1700 Bord-tal - Hallwylska museet - 109805
'Miniature' Portrait de Piotr Fiodorovitch Beshentsov''. La Russie, 1771-1775. Dimensions : 5,8x4,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, seconde moitié du xviiie siècle. Anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-portrait-de-piotr-fiodorovitch-beshentsov-la-russie-1771-1775-dimensions-5-8x4-8-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-artiste-anonyme-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-anonyme-image241122582.html
RMT0828P–'Miniature' Portrait de Piotr Fiodorovitch Beshentsov''. La Russie, 1771-1775. Dimensions : 5,8x4,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, seconde moitié du xviiie siècle. Anonyme.
Dans la religion mésopotamienne (sumérienne, assyrienne, Akkadienne et babylonienne), Tiamat est un monstre de chaos, une déesse primordiale de l'océan, s'accoupla avec Abzû (le dieu de l'eau douce) pour produire des dieux plus jeunes. Marduk était le nom babylonien d'un dieu de la dernière génération de la Mésopotamie ancienne et de la divinité patronne de la ville de Babylone, Qui, lorsque Babylone est devenu le centre politique de la vallée de l'Euphrate à l'époque de Hammurabi (XVIIIe siècle avant Jésus-Jésus), a commencé à s'élever lentement à la position de chef du panthéon babylonien, une position qu'il a complètement acquise au cours de la deuxième moitié du deuxième millénaire avant BCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-religion-mesopotamienne-sumerienne-assyrienne-akkadienne-et-babylonienne-tiamat-est-un-monstre-de-chaos-une-deesse-primordiale-de-l-ocean-s-accoupla-avec-abzu-le-dieu-de-l-eau-douce-pour-produire-des-dieux-plus-jeunes-marduk-etait-le-nom-babylonien-d-un-dieu-de-la-derniere-generation-de-la-mesopotamie-ancienne-et-de-la-divinite-patronne-de-la-ville-de-babylone-qui-lorsque-babylone-est-devenu-le-centre-politique-de-la-vallee-de-l-euphrate-a-l-epoque-de-hammurabi-xviiie-siecle-avant-jesus-jesus-a-commence-a-s-elever-lentement-a-la-position-de-chef-du-pantheon-babylonien-une-position-qu-il-a-completement-acquise-au-cours-de-la-deuxieme-moitie-du-deuxieme-millenaire-avant-bce-image344256598.html
RM2B026PE–Dans la religion mésopotamienne (sumérienne, assyrienne, Akkadienne et babylonienne), Tiamat est un monstre de chaos, une déesse primordiale de l'océan, s'accoupla avec Abzû (le dieu de l'eau douce) pour produire des dieux plus jeunes. Marduk était le nom babylonien d'un dieu de la dernière génération de la Mésopotamie ancienne et de la divinité patronne de la ville de Babylone, Qui, lorsque Babylone est devenu le centre politique de la vallée de l'Euphrate à l'époque de Hammurabi (XVIIIe siècle avant Jésus-Jésus), a commencé à s'élever lentement à la position de chef du panthéon babylonien, une position qu'il a complètement acquise au cours de la deuxième moitié du deuxième millénaire avant BCE.
Rapallo Italie : la petite station zoologique marine sur la mer Ligurienne, avec bateau échoué. Les stations zoologiques marines ont joué un rôle important dans l'histoire de la biologie et dans l'étude de la vie marine à partir de la seconde moitié du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapallo-italie-la-petite-station-zoologique-marine-sur-la-mer-ligurienne-avec-bateau-echoue-les-stations-zoologiques-marines-ont-joue-un-role-important-dans-l-histoire-de-la-biologie-et-dans-l-etude-de-la-vie-marine-a-partir-de-la-seconde-moitie-du-xixe-siecle-166574541.html
RFKK03EN–Rapallo Italie : la petite station zoologique marine sur la mer Ligurienne, avec bateau échoué. Les stations zoologiques marines ont joué un rôle important dans l'histoire de la biologie et dans l'étude de la vie marine à partir de la seconde moitié du XIXe siècle.
Saint Pierre, la seconde moitié du xviiie siècle, exposées au Musée des Arts et Métiers à Zagreb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-pierre-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-exposees-au-musee-des-arts-et-metiers-a-zagreb-137131452.html
RFHY2TFT–Saint Pierre, la seconde moitié du xviiie siècle, exposées au Musée des Arts et Métiers à Zagreb
Romney Marsh brebis dans son deuxième fleece circa 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romney-marsh-brebis-dans-son-deuxieme-fleece-circa-1880-image66106965.html
RMDRFC31–Romney Marsh brebis dans son deuxième fleece circa 1880
Bibliothèque, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, métal, textile, acajou, collé, général: 174 x 94 x 47,5 cm 1740 x 940 x 475 mm, bibliothèque en acajou, avec portes en maille et tissu vert. Les portes sont divisées en deux parties et le cadre a un double bord incrusté dans deux couleurs de bois. Le maillage est étiré derrière les pièces ouvertes avec du linge vert foncé derrière lui, plissé au-dessus et en dessous sur un fil métallique. L'armoire a un simple cornice avec des rectangles encastrés comme décoration. Dans l'armoire, cinq étagères sont espacées de manière égale par une étagère verticale au milieu. Des médaillons avec des têtes sont représentés sur le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-metal-textile-acajou-colle-general-174-x-94-x-47-5-cm-1740-x-940-x-475-mm-bibliotheque-en-acajou-avec-portes-en-maille-et-tissu-vert-les-portes-sont-divisees-en-deux-parties-et-le-cadre-a-un-double-bord-incruste-dans-deux-couleurs-de-bois-le-maillage-est-etire-derriere-les-pieces-ouvertes-avec-du-linge-vert-fonce-derriere-lui-plisse-au-dessus-et-en-dessous-sur-un-fil-metallique-l-armoire-a-un-simple-cornice-avec-des-rectangles-encastres-comme-decoration-dans-l-armoire-cinq-etageres-sont-espacees-de-maniere-egale-par-une-etagere-verticale-au-milieu-des-medaillons-avec-des-tetes-sont-representes-sur-le-image386387353.html
RM2DCHD09–Bibliothèque, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, métal, textile, acajou, collé, général: 174 x 94 x 47,5 cm 1740 x 940 x 475 mm, bibliothèque en acajou, avec portes en maille et tissu vert. Les portes sont divisées en deux parties et le cadre a un double bord incrusté dans deux couleurs de bois. Le maillage est étiré derrière les pièces ouvertes avec du linge vert foncé derrière lui, plissé au-dessus et en dessous sur un fil métallique. L'armoire a un simple cornice avec des rectangles encastrés comme décoration. Dans l'armoire, cinq étagères sont espacées de manière égale par une étagère verticale au milieu. Des médaillons avec des têtes sont représentés sur le
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 8 po. (20,3 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-terre-cuite-polychromee-h-8-po-20-3-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775529.html
RF2HTW6WD–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 8 po. (20,3 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Panneau (dessus de porte) deuxième moitié 18th siècle français.Panneau (dessus de porte).Français. Deuxième moitié du siècle 18th.Chêne (?).Boiseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-dessus-de-porte-deuxieme-moitie-18th-siecle-francais-panneau-dessus-de-porte-francais-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-chene-boiseries-image458456897.html
RM2HHTECH–Panneau (dessus de porte) deuxième moitié 18th siècle français.Panneau (dessus de porte).Français. Deuxième moitié du siècle 18th.Chêne (?).Boiseries
José del Castillo / 'mort de Sainte Cécile'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie rouge sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-del-castillo-mort-de-sainte-cecile-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623841590.html
RM2Y6XC8P–José del Castillo / 'mort de Sainte Cécile'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie rouge sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Bibliothèque, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, métal, textile, acajou, collé, général: 174 x 94 x 47,5 cm 1740 x 940 x 475 mm, bibliothèque en acajou, avec portes en maille et tissu vert. Les portes sont divisées en deux parties et le cadre a un double bord incrusté dans deux couleurs de bois. Le maillage est étiré derrière les pièces ouvertes avec du linge vert foncé derrière lui, plissé au-dessus et en dessous sur un fil métallique. L'armoire a un simple cornice avec des rectangles encastrés comme décoration. Dans l'armoire, cinq étagères sont espacées de manière égale par une étagère verticale au milieu. Des médaillons avec des têtes sont représentés sur le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-metal-textile-acajou-colle-general-174-x-94-x-47-5-cm-1740-x-940-x-475-mm-bibliotheque-en-acajou-avec-portes-en-maille-et-tissu-vert-les-portes-sont-divisees-en-deux-parties-et-le-cadre-a-un-double-bord-incruste-dans-deux-couleurs-de-bois-le-maillage-est-etire-derriere-les-pieces-ouvertes-avec-du-linge-vert-fonce-derriere-lui-plisse-au-dessus-et-en-dessous-sur-un-fil-metallique-l-armoire-a-un-simple-cornice-avec-des-rectangles-encastres-comme-decoration-dans-l-armoire-cinq-etageres-sont-espacees-de-maniere-egale-par-une-etagere-verticale-au-milieu-des-medaillons-avec-des-tetes-sont-representes-sur-le-image386387352.html
RM2DCHD08–Bibliothèque, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, métal, textile, acajou, collé, général: 174 x 94 x 47,5 cm 1740 x 940 x 475 mm, bibliothèque en acajou, avec portes en maille et tissu vert. Les portes sont divisées en deux parties et le cadre a un double bord incrusté dans deux couleurs de bois. Le maillage est étiré derrière les pièces ouvertes avec du linge vert foncé derrière lui, plissé au-dessus et en dessous sur un fil métallique. L'armoire a un simple cornice avec des rectangles encastrés comme décoration. Dans l'armoire, cinq étagères sont espacées de manière égale par une étagère verticale au milieu. Des médaillons avec des têtes sont représentés sur le
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 8 5/8 po. (22 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-italien-naples-bois-polychrome-h-8-5-8-po-22-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775490.html
RF2HTW6T2–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 8 5/8 po. (22 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pédalier Harp deuxième moitié 18th siècle Renault & Chatelain.Faisceau de pédaleFrançais. Deuxième moitié du siècle 18th.Bois, divers matériaux.Paris, France.Chordophone-Harp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pedalier-harp-deuxieme-moitie-18th-siecle-renault-chatelain-faisceau-de-pedalefrancais-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-bois-divers-materiaux-paris-france-chordophone-harp-image458462642.html
RM2HHTNNP–Pédalier Harp deuxième moitié 18th siècle Renault & Chatelain.Faisceau de pédaleFrançais. Deuxième moitié du siècle 18th.Bois, divers matériaux.Paris, France.Chordophone-Harp
Antonio González Velázquez / « soldats se reposant devant une tente ». Seconde moitié du XVIIIe siècle. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-gonzalez-velazquez-soldats-se-reposant-devant-une-tente-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623227227.html
RM2Y5XCK7–Antonio González Velázquez / « soldats se reposant devant une tente ». Seconde moitié du XVIIIe siècle. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Bibliothèque, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, métal, textile, acajou, collé, général: 174 x 94 x 47,5 cm 1740 x 940 x 475 mm, bibliothèque en acajou, avec portes en maille et tissu vert. Les portes sont divisées en deux parties et le cadre a un double bord incrusté dans deux couleurs de bois. Le maillage est étiré derrière les pièces ouvertes avec du linge vert foncé derrière lui, plissé au-dessus et en dessous sur un fil métallique. L'armoire a un simple cornice avec des rectangles encastrés comme décoration. Dans l'armoire, cinq étagères sont espacées de manière égale par une étagère verticale au milieu. Des médaillons avec des têtes sont représentés sur le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-metal-textile-acajou-colle-general-174-x-94-x-47-5-cm-1740-x-940-x-475-mm-bibliotheque-en-acajou-avec-portes-en-maille-et-tissu-vert-les-portes-sont-divisees-en-deux-parties-et-le-cadre-a-un-double-bord-incruste-dans-deux-couleurs-de-bois-le-maillage-est-etire-derriere-les-pieces-ouvertes-avec-du-linge-vert-fonce-derriere-lui-plisse-au-dessus-et-en-dessous-sur-un-fil-metallique-l-armoire-a-un-simple-cornice-avec-des-rectangles-encastres-comme-decoration-dans-l-armoire-cinq-etageres-sont-espacees-de-maniere-egale-par-une-etagere-verticale-au-milieu-des-medaillons-avec-des-tetes-sont-representes-sur-le-image386387466.html
RM2DCHD4A–Bibliothèque, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, métal, textile, acajou, collé, général: 174 x 94 x 47,5 cm 1740 x 940 x 475 mm, bibliothèque en acajou, avec portes en maille et tissu vert. Les portes sont divisées en deux parties et le cadre a un double bord incrusté dans deux couleurs de bois. Le maillage est étiré derrière les pièces ouvertes avec du linge vert foncé derrière lui, plissé au-dessus et en dessous sur un fil métallique. L'armoire a un simple cornice avec des rectangles encastrés comme décoration. Dans l'armoire, cinq étagères sont espacées de manière égale par une étagère verticale au milieu. Des médaillons avec des têtes sont représentés sur le
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 6 1/4 po. (15,9 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-terre-cuite-polychromee-h-6-1-4-po-15-9-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775514.html
RF2HTW6TX–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 6 1/4 po. (15,9 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un Saint féminin (éventuellement Rosalia) deuxième moitié du siècle 18th probablement la Bohême ou la Basse-Autriche.Un Saint féminin (éventuellement Rosalia). Probablement la Bohême ou la Basse-Autriche. Deuxième moitié du siècle 18th.Verre non-plomb incolore.Coupé, poli, dorure inversée, peint.Verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-saint-feminin-eventuellement-rosalia-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-probablement-la-boheme-ou-la-basse-autriche-un-saint-feminin-eventuellement-rosalia-probablement-la-boheme-ou-la-basse-autriche-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-verre-non-plomb-incolore-coupe-poli-dorure-inversee-peint-verre-image458464471.html
RM2HHTT33–Un Saint féminin (éventuellement Rosalia) deuxième moitié du siècle 18th probablement la Bohême ou la Basse-Autriche.Un Saint féminin (éventuellement Rosalia). Probablement la Bohême ou la Basse-Autriche. Deuxième moitié du siècle 18th.Verre non-plomb incolore.Coupé, poli, dorure inversée, peint.Verre
Lorenzo Alonso attribué à / 'projet pour une façade de Temple'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Lavage gris-brun sur papier pondu. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-alonso-attribue-a-projet-pour-une-facade-de-temple-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-lavage-gris-brun-sur-papier-pondu-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623227402.html
RM2Y5XCWE–Lorenzo Alonso attribué à / 'projet pour une façade de Temple'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Lavage gris-brun sur papier pondu. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Cadre photo, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, bois, plâtre, doré, cadre photo doré avec un cadre creux dans lequel un bord de paume est coupé. À l'intérieur d'un bord lisse creux et d'un bord intérieur avec motif tulipe. La paroi extérieure est en marche arrière. Sur le rebord inférieur une plaque en plastique avec des lettres blanches: 220 Jan van Huysum 1682-1749, général: 67 x 55.4 x 5cm (670 x 554 x 50mm), taille intérieure: 54.1 x 42,3cm (541 x 423mm), taille lumière du jour: 52.2 x 40,7cm (522 x 407mm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-photo-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-bois-platre-dore-cadre-photo-dore-avec-un-cadre-creux-dans-lequel-un-bord-de-paume-est-coupe-a-l-interieur-d-un-bord-lisse-creux-et-d-un-bord-interieur-avec-motif-tulipe-la-paroi-exterieure-est-en-marche-arriere-sur-le-rebord-inferieur-une-plaque-en-plastique-avec-des-lettres-blanches-220-jan-van-huysum-1682-1749-general-67-x-55-4-x-5cm-670-x-554-x-50mm-taille-interieure-54-1-x-42-3cm-541-x-423mm-taille-lumiere-du-jour-52-2-x-40-7cm-522-x-407mm-image387985607.html
RM2DF67GR–Cadre photo, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, bois, plâtre, doré, cadre photo doré avec un cadre creux dans lequel un bord de paume est coupé. À l'intérieur d'un bord lisse creux et d'un bord intérieur avec motif tulipe. La paroi extérieure est en marche arrière. Sur le rebord inférieur une plaque en plastique avec des lettres blanches: 220 Jan van Huysum 1682-1749, général: 67 x 55.4 x 5cm (670 x 554 x 50mm), taille intérieure: 54.1 x 42,3cm (541 x 423mm), taille lumière du jour: 52.2 x 40,7cm (522 x 407mm)
Art inspiré par les moutons assis, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, corps en terre cuite polychromée et oreilles en bois, H. 4 7/16 po. (11,3 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-moutons-assis-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-corps-en-terre-cuite-polychromee-et-oreilles-en-bois-h-4-7-16-po-11-3-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775510.html
RF2HTW6TP–Art inspiré par les moutons assis, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, corps en terre cuite polychromée et oreilles en bois, H. 4 7/16 po. (11,3 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Carreau deuxième moitié 17th–début 18th siècle possiblement néerlandais, Utrecht.Peut-être néerlandais, Utrecht. Deuxième moitié 17th–début 18th siècle.Articles de faïence (faïence émaillée).Céramique-Poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreau-deuxieme-moitie-17th-debut-18th-siecle-possiblement-neerlandais-utrecht-peut-etre-neerlandais-utrecht-deuxieme-moitie-17th-debut-18th-siecle-articles-de-faience-faience-emaillee-ceramique-poterie-image458461714.html
RM2HHTMGJ–Carreau deuxième moitié 17th–début 18th siècle possiblement néerlandais, Utrecht.Peut-être néerlandais, Utrecht. Deuxième moitié 17th–début 18th siècle.Articles de faïence (faïence émaillée).Céramique-Poterie
Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: J G. Kleininger. Ce cadran solaire cube a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du siècle 18th. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné, et possède des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube... Acheté de Edward H Pinto, 1965... . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cube-sundial-1750-1800-fabricant-j-g-kleininger-ce-cadran-solaire-cube-a-ete-fabrique-par-j-g-kleininger-un-fabricant-bien-connu-d-instruments-mathematiques-et-scientifiques-dans-la-seconde-moitie-du-siecle-18th-son-travail-est-represente-dans-de-nombreuses-collections-de-musees-il-est-reglable-sur-un-support-en-bois-de-hetre-tourne-et-possede-des-cadrans-en-papier-imprimes-sur-chaque-surface-du-cube-achete-de-edward-h-pinto-1965-image551001989.html
RM2R0C8JD–Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: J G. Kleininger. Ce cadran solaire cube a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du siècle 18th. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné, et possède des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube... Acheté de Edward H Pinto, 1965... .
José del Castillo / David et Abigail. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie blanche, craie rouge sur papier couché. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-del-castillo-david-et-abigail-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-craie-blanche-craie-rouge-sur-papier-couche-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623227624.html
RM2Y5XD5C–José del Castillo / David et Abigail. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie blanche, craie rouge sur papier couché. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Peinture, Niels Rode, deuxième moitié du XVIIIe siècle, Signature avant, en bas à gauche: N. Rode F, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 40.9 × 34.9 × 0.5cm (409 × 349 × 5mm), avec cadre: 55.2 × 48.8 × 6,7cm (552 × 488 × 67mm), portrait de l'homme, intérieur, portrait de l'homme: Isaacus Snakenburg, à l'âge de 23 ans. Il est représenté comme une demi-figure, tourné les trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a placé sa main droite sur un livre à reliure rouge, qui se trouve sur une table recouverte d'un tissu bleu à sa droite. L'homme porte de longs cheveux ondulés. Il est vêtu d'une robe noire avec un col blanc plat carré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-niels-rode-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-signature-avant-en-bas-a-gauche-n-rode-f-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-40-9-34-9-0-5cm-409-349-5mm-avec-cadre-55-2-48-8-6-7cm-552-488-67mm-portrait-de-l-homme-interieur-portrait-de-l-homme-isaacus-snakenburg-a-l-age-de-23-ans-il-est-represente-comme-une-demi-figure-tourne-les-trois-quarts-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-a-place-sa-main-droite-sur-un-livre-a-reliure-rouge-qui-se-trouve-sur-une-table-recouverte-d-un-tissu-bleu-a-sa-droite-l-homme-porte-de-longs-cheveux-ondules-il-est-vetu-d-une-robe-noire-avec-un-col-blanc-plat-carre-image386387696.html
RM2DCHDCG–Peinture, Niels Rode, deuxième moitié du XVIIIe siècle, Signature avant, en bas à gauche: N. Rode F, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 40.9 × 34.9 × 0.5cm (409 × 349 × 5mm), avec cadre: 55.2 × 48.8 × 6,7cm (552 × 488 × 67mm), portrait de l'homme, intérieur, portrait de l'homme: Isaacus Snakenburg, à l'âge de 23 ans. Il est représenté comme une demi-figure, tourné les trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a placé sa main droite sur un livre à reliure rouge, qui se trouve sur une table recouverte d'un tissu bleu à sa droite. L'homme porte de longs cheveux ondulés. Il est vêtu d'une robe noire avec un col blanc plat carré
Art inspiré par fragment, deuxième moitié 18th siècle, attribué à l'Inde, coton; peint et teint, 36 po de haut 37,00 po de large (91,5 cm de haut 94 cm de large), textiles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-deuxieme-moitie-18th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-peint-et-teint-36-po-de-haut-37-00-po-de-large-91-5-cm-de-haut-94-cm-de-large-textiles-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462823159.html
RF2HTYBJF–Art inspiré par fragment, deuxième moitié 18th siècle, attribué à l'Inde, coton; peint et teint, 36 po de haut 37,00 po de large (91,5 cm de haut 94 cm de large), textiles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: I G Kleininger.. Collection Pinto, achetée de Edward H Pinto, 1965. 1965T5090.. Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: J G. Kleininger. Ce cadran solaire cube a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du siècle 18th. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné, et possède des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube... Acheté de Edward H Pinto, 1965... . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cube-sundial-1750-1800-fabricant-i-g-kleininger-collection-pinto-achetee-de-edward-h-pinto-1965-1965t5090-cube-sundial-1750-1800-fabricant-j-g-kleininger-ce-cadran-solaire-cube-a-ete-fabrique-par-j-g-kleininger-un-fabricant-bien-connu-d-instruments-mathematiques-et-scientifiques-dans-la-seconde-moitie-du-siecle-18th-son-travail-est-represente-dans-de-nombreuses-collections-de-musees-il-est-reglable-sur-un-support-en-bois-de-hetre-tourne-et-possede-des-cadrans-en-papier-imprimes-sur-chaque-surface-du-cube-achete-de-edward-h-pinto-1965-image551001846.html
RM2R0C8DA–Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: I G Kleininger.. Collection Pinto, achetée de Edward H Pinto, 1965. 1965T5090.. Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: J G. Kleininger. Ce cadran solaire cube a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du siècle 18th. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné, et possède des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube... Acheté de Edward H Pinto, 1965... .
José del Castillo / 'Miriam, sœur de Moïse'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie blanche, craie noire sur papier gris. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-del-castillo-miriam-soeur-de-moise-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-craie-blanche-craie-noire-sur-papier-gris-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623225987.html
RM2Y5XB2Y–José del Castillo / 'Miriam, sœur de Moïse'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie blanche, craie noire sur papier gris. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
président, Anonyme, quatre chaises d'orme avec trois barres dans le dossier. Fin Louis XVI, deuxième moitié du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-anonyme-quatre-chaises-d-orme-avec-trois-barres-dans-le-dossier-fin-louis-xvi-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-image387985683.html
RM2DF67KF–président, Anonyme, quatre chaises d'orme avec trois barres dans le dossier. Fin Louis XVI, deuxième moitié du XVIIIe siècle
Art inspiré par le Gown féminin (Robe á la française), deuxième moitié du 18th siècle, italien ou français, soie; métal; lin, Épaule à ourlet: 139,8 x 8 cm, textiles-velours, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-gown-feminin-robe-a-la-francaise-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-ou-francais-soie-metal-lin-epaule-a-ourlet-139-8-x-8-cm-textiles-velours-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031830.html
RF2HW8WR2–Art inspiré par le Gown féminin (Robe á la française), deuxième moitié du 18th siècle, italien ou français, soie; métal; lin, Épaule à ourlet: 139,8 x 8 cm, textiles-velours, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Un Saint féminin (éventuellement Rosalia), deuxième moitié du 18th siècle, probablement la Bohême ou la Basse-Autriche, verre incolore sans plomb. Coupé, poli, dorure inversée, peint., H. 9,4 cm, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-saint-feminin-eventuellement-rosalia-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-probablement-la-boheme-ou-la-basse-autriche-verre-incolore-sans-plomb-coupe-poli-dorure-inversee-peint-h-9-4-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032269.html
RF2HW8XAN–Art inspiré par Un Saint féminin (éventuellement Rosalia), deuxième moitié du 18th siècle, probablement la Bohême ou la Basse-Autriche, verre incolore sans plomb. Coupé, poli, dorure inversée, peint., H. 9,4 cm, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: I G Kleininger.. Collection Pinto, achetée de Edward H Pinto, 1965. 1965T5090.. Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: J G. Kleininger. Ce cadran solaire cube a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du siècle 18th. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné, et possède des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube... Acheté de Edward H Pinto, 1965... . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cube-sundial-1750-1800-fabricant-i-g-kleininger-collection-pinto-achetee-de-edward-h-pinto-1965-1965t5090-cube-sundial-1750-1800-fabricant-j-g-kleininger-ce-cadran-solaire-cube-a-ete-fabrique-par-j-g-kleininger-un-fabricant-bien-connu-d-instruments-mathematiques-et-scientifiques-dans-la-seconde-moitie-du-siecle-18th-son-travail-est-represente-dans-de-nombreuses-collections-de-musees-il-est-reglable-sur-un-support-en-bois-de-hetre-tourne-et-possede-des-cadrans-en-papier-imprimes-sur-chaque-surface-du-cube-achete-de-edward-h-pinto-1965-image551001725.html
RM2R0C891–Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: I G Kleininger.. Collection Pinto, achetée de Edward H Pinto, 1965. 1965T5090.. Cube Sundial, 1750-1800. Fabricant: J G. Kleininger. Ce cadran solaire cube a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du siècle 18th. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné, et possède des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube... Acheté de Edward H Pinto, 1965... .
Art inspiré par Shepherd, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps en fil métallique enroulé dans un attelage; vêtements en coton et en soie; chaussures en cuir, H. 10 1/4 po. (26 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-shepherd-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-et-membres-en-bois-corps-en-fil-metallique-enroule-dans-un-attelage-vetements-en-coton-et-en-soie-chaussures-en-cuir-h-10-1-4-po-26-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775502.html
RF2HTW6TE–Art inspiré par Shepherd, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps en fil métallique enroulé dans un attelage; vêtements en coton et en soie; chaussures en cuir, H. 10 1/4 po. (26 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
José del Castillo (auteur de l'œuvre originale : Giordano, Luca) / 'David lutte contre l'ours et le lion'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie rouge sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-del-castillo-auteur-de-l-oeuvre-originale-giordano-luca-david-lutte-contre-l-ours-et-le-lion-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623227243.html
RM2Y5XCKR–José del Castillo (auteur de l'œuvre originale : Giordano, Luca) / 'David lutte contre l'ours et le lion'. Seconde moitié du XVIIIe siècle. Craie rouge sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Cadre de décoration intérieure, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, ébène, placage, chêne, ébène cadre d'image plaqué et coloré en forme de voleur avec une garniture décorative dans le cadre intérieur et extérieur. Le mur extérieur est lisse, général: 47.8 x 55.3 x 3cm 478 x 553 x 30mm, taille intérieure: 34.5 x 44cm 345 x 440mm, ouverture transparente: 32.3 x 40,5 cm 323 x 405mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-de-decoration-interieure-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-ebene-placage-chene-ebene-cadre-d-image-plaque-et-colore-en-forme-de-voleur-avec-une-garniture-decorative-dans-le-cadre-interieur-et-exterieur-le-mur-exterieur-est-lisse-general-47-8-x-55-3-x-3cm-478-x-553-x-30mm-taille-interieure-34-5-x-44cm-345-x-440mm-ouverture-transparente-32-3-x-40-5-cm-323-x-405mm-image387987795.html
RM2DF6AAY–Cadre de décoration intérieure, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, ébène, placage, chêne, ébène cadre d'image plaqué et coloré en forme de voleur avec une garniture décorative dans le cadre intérieur et extérieur. Le mur extérieur est lisse, général: 47.8 x 55.3 x 3cm 478 x 553 x 30mm, taille intérieure: 34.5 x 44cm 345 x 440mm, ouverture transparente: 32.3 x 40,5 cm 323 x 405mm
Art inspiré par un gardien mauresque, deuxième demi 18th-siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; linge et vêtements en soie, a) H. 15 1/8 po. (38,4 cm.);, Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-gardien-mauresque-deuxieme-demi-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-et-membres-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-un-attelage-linge-et-vetements-en-soie-a-h-15-1-8-po-38-4-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775523.html
RF2HTW6W7–Art inspiré par un gardien mauresque, deuxième demi 18th-siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; linge et vêtements en soie, a) H. 15 1/8 po. (38,4 cm.);, Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Jacob Toorenvliet, deuxième moitié 17ème ou début 18ème siècle, Signature avant, en bas à droite: J. Toornvliet, toile, peinture à l'huile, peint, support: 34.2 × 28.8 × 2cm (342 × 288 × 20mm), avec cadre: 46.5 × 41.5 × 5cm (465 × 415 × 50mm), portrait d'un enfant, portrait d'un garçon à un âge précoce. Il est représenté comme une demi-figure à une table, tourné les trois quarts vers la droite, tête droite vers l'avant et légèrement inclinée vers la gauche. Il roule quelques feuilles de papier vers la gauche avec sa main gauche et pointe vers le haut avec la droite. Il porte une casquette à fourrure marron, des cheveux de longueur moyenne, une robe de chambre noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-jacob-toorenvliet-deuxieme-moitie-17eme-ou-debut-18eme-siecle-signature-avant-en-bas-a-droite-j-toornvliet-toile-peinture-a-l-huile-peint-support-34-2-28-8-2cm-342-288-20mm-avec-cadre-46-5-41-5-5cm-465-415-50mm-portrait-d-un-enfant-portrait-d-un-garcon-a-un-age-precoce-il-est-represente-comme-une-demi-figure-a-une-table-tourne-les-trois-quarts-vers-la-droite-tete-droite-vers-l-avant-et-legerement-inclinee-vers-la-gauche-il-roule-quelques-feuilles-de-papier-vers-la-gauche-avec-sa-main-gauche-et-pointe-vers-le-haut-avec-la-droite-il-porte-une-casquette-a-fourrure-marron-des-cheveux-de-longueur-moyenne-une-robe-de-chambre-noire-image386387481.html
RM2DCHD4W–Peinture, Jacob Toorenvliet, deuxième moitié 17ème ou début 18ème siècle, Signature avant, en bas à droite: J. Toornvliet, toile, peinture à l'huile, peint, support: 34.2 × 28.8 × 2cm (342 × 288 × 20mm), avec cadre: 46.5 × 41.5 × 5cm (465 × 415 × 50mm), portrait d'un enfant, portrait d'un garçon à un âge précoce. Il est représenté comme une demi-figure à une table, tourné les trois quarts vers la droite, tête droite vers l'avant et légèrement inclinée vers la gauche. Il roule quelques feuilles de papier vers la gauche avec sa main gauche et pointe vers le haut avec la droite. Il porte une casquette à fourrure marron, des cheveux de longueur moyenne, une robe de chambre noire
Art inspiré par Shepherd, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps en fil métallique enroulé; vêtements en coton et toile de jute; semelles en cuir, H. 12 7/8 po. (32,7 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-shepherd-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-et-membres-en-bois-corps-en-fil-metallique-enroule-vetements-en-coton-et-toile-de-jute-semelles-en-cuir-h-12-7-8-po-32-7-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775508.html
RF2HTW6TM–Art inspiré par Shepherd, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps en fil métallique enroulé; vêtements en coton et toile de jute; semelles en cuir, H. 12 7/8 po. (32,7 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Jacob Toorenvliet, deuxième moitié 17ème ou début 18ème siècle, Signature avant, juste au-dessus de l'épaule: J. Steen [fausse signature], panneau, peinture à l'huile, peint, support: 34.2 × 28.8 × 2cm 342 × 288 × 20mm , avec cadre: 48 × 41.5 × 5,5cm 480 × 415 × 55mm, femme, genre, homme, genre représentant une femme et un homme. Sur la gauche, visible aux genoux, est une femme utilisée à droite. Elle repose le coude droit sur un oreiller, tient un paquet d'argent dans la main droite, et porte une robe jaune à coupe basse. À sa droite, il y a un homme, qui porte ses cheveux sous le menton avec sa main gauche et pointe vers un vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-jacob-toorenvliet-deuxieme-moitie-17eme-ou-debut-18eme-siecle-signature-avant-juste-au-dessus-de-l-epaule-j-steen-fausse-signature-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-34-2-28-8-2cm-342-288-20mm-avec-cadre-48-41-5-5-5cm-480-415-55mm-femme-genre-homme-genre-representant-une-femme-et-un-homme-sur-la-gauche-visible-aux-genoux-est-une-femme-utilisee-a-droite-elle-repose-le-coude-droit-sur-un-oreiller-tient-un-paquet-d-argent-dans-la-main-droite-et-porte-une-robe-jaune-a-coupe-basse-a-sa-droite-il-y-a-un-homme-qui-porte-ses-cheveux-sous-le-menton-avec-sa-main-gauche-et-pointe-vers-un-vert-image386383083.html
RM2DCH7FR–Peinture, Jacob Toorenvliet, deuxième moitié 17ème ou début 18ème siècle, Signature avant, juste au-dessus de l'épaule: J. Steen [fausse signature], panneau, peinture à l'huile, peint, support: 34.2 × 28.8 × 2cm 342 × 288 × 20mm , avec cadre: 48 × 41.5 × 5,5cm 480 × 415 × 55mm, femme, genre, homme, genre représentant une femme et un homme. Sur la gauche, visible aux genoux, est une femme utilisée à droite. Elle repose le coude droit sur un oreiller, tient un paquet d'argent dans la main droite, et porte une robe jaune à coupe basse. À sa droite, il y a un homme, qui porte ses cheveux sous le menton avec sa main gauche et pointe vers un vert
Art inspiré par des moutons assis, éventuellement par Nicola Vassalo, éventuellement assemblé par Saverio Vassalo, deuxième moitié 18th du siècle, italien, Naples, corps en terre cuite polychromée et oreilles en bois, H. 4 3/8 po (11,1 cm), Crèche, éventuellement par Nicola Vassalo, éventuellement assemblé par Saverio Vassalo, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-moutons-assis-eventuellement-par-nicola-vassalo-eventuellement-assemble-par-saverio-vassalo-deuxieme-moitie-18th-du-siecle-italien-naples-corps-en-terre-cuite-polychromee-et-oreilles-en-bois-h-4-3-8-po-11-1-cm-creche-eventuellement-par-nicola-vassalo-eventuellement-assemble-par-saverio-vassalo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921654.html
RF2HW3W86–Art inspiré par des moutons assis, éventuellement par Nicola Vassalo, éventuellement assemblé par Saverio Vassalo, deuxième moitié 18th du siècle, italien, Naples, corps en terre cuite polychromée et oreilles en bois, H. 4 3/8 po (11,1 cm), Crèche, éventuellement par Nicola Vassalo, éventuellement assemblé par Saverio Vassalo, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme, XVIIIe siècle, verre, noyer, chêne, laiton, général: 69.6 x 61.7 x 19,4 cm 696 x 617 x 194 mm, armoire miniature néerlandaise de chêne plaqué de noyer. L'armoire comporte des coins incurvés et une partie supérieure incurvée. Dans le cadre, deux tiroirs complets et deux demi-tiroirs avec fixations de clés en laiton et deux poignées. Le cadre supérieur comporte un double ensemble de portes à l'avant, un ensemble est fermé et le second ensemble est en verre. Derrière ces trois planches et demi-planches, et trois tiroirs séparés. Sous les deux tiroirs sur les coins se trouve un tiroir secret, qui peut être tiré avec un ruban vert. Sur les deux coins a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-xviiie-siecle-verre-noyer-chene-laiton-general-69-6-x-61-7-x-19-4-cm-696-x-617-x-194-mm-armoire-miniature-neerlandaise-de-chene-plaque-de-noyer-l-armoire-comporte-des-coins-incurves-et-une-partie-superieure-incurvee-dans-le-cadre-deux-tiroirs-complets-et-deux-demi-tiroirs-avec-fixations-de-cles-en-laiton-et-deux-poignees-le-cadre-superieur-comporte-un-double-ensemble-de-portes-a-l-avant-un-ensemble-est-ferme-et-le-second-ensemble-est-en-verre-derriere-ces-trois-planches-et-demi-planches-et-trois-tiroirs-separes-sous-les-deux-tiroirs-sur-les-coins-se-trouve-un-tiroir-secret-qui-peut-etre-tire-avec-un-ruban-vert-sur-les-deux-coins-a-image386386001.html
RM2DCHB81–Anonyme, XVIIIe siècle, verre, noyer, chêne, laiton, général: 69.6 x 61.7 x 19,4 cm 696 x 617 x 194 mm, armoire miniature néerlandaise de chêne plaqué de noyer. L'armoire comporte des coins incurvés et une partie supérieure incurvée. Dans le cadre, deux tiroirs complets et deux demi-tiroirs avec fixations de clés en laiton et deux poignées. Le cadre supérieur comporte un double ensemble de portes à l'avant, un ensemble est fermé et le second ensemble est en verre. Derrière ces trois planches et demi-planches, et trois tiroirs séparés. Sous les deux tiroirs sur les coins se trouve un tiroir secret, qui peut être tiré avec un ruban vert. Sur les deux coins a
Art inspiré par l'Homme, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; vêtements en coton et en soie avec boutons dorés ainsi que boutons enveloppés dans un fil d'argent, H. 15 po. (38,1 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-et-membres-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-un-attelage-vetements-en-coton-et-en-soie-avec-boutons-dores-ainsi-que-boutons-enveloppes-dans-un-fil-d-argent-h-15-po-38-1-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775501.html
RF2HTW6TD–Art inspiré par l'Homme, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; vêtements en coton et en soie avec boutons dorés ainsi que boutons enveloppés dans un fil d'argent, H. 15 po. (38,1 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme, XVIIIe siècle, verre, noyer, chêne, laiton, général: 69.6 x 61.7 x 19,4 cm 696 x 617 x 194 mm, armoire miniature néerlandaise de chêne plaqué de noyer. L'armoire comporte des coins incurvés et une partie supérieure incurvée. Dans le cadre, deux tiroirs complets et deux demi-tiroirs avec fixations de clés en laiton et deux poignées. Le cadre supérieur comporte un double ensemble de portes à l'avant, un ensemble est fermé et le second ensemble est en verre. Derrière ces trois planches et demi-planches, et trois tiroirs séparés. Sous les deux tiroirs sur les coins se trouve un tiroir secret, qui peut être tiré avec un ruban vert. Sur les deux coins a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-xviiie-siecle-verre-noyer-chene-laiton-general-69-6-x-61-7-x-19-4-cm-696-x-617-x-194-mm-armoire-miniature-neerlandaise-de-chene-plaque-de-noyer-l-armoire-comporte-des-coins-incurves-et-une-partie-superieure-incurvee-dans-le-cadre-deux-tiroirs-complets-et-deux-demi-tiroirs-avec-fixations-de-cles-en-laiton-et-deux-poignees-le-cadre-superieur-comporte-un-double-ensemble-de-portes-a-l-avant-un-ensemble-est-ferme-et-le-second-ensemble-est-en-verre-derriere-ces-trois-planches-et-demi-planches-et-trois-tiroirs-separes-sous-les-deux-tiroirs-sur-les-coins-se-trouve-un-tiroir-secret-qui-peut-etre-tire-avec-un-ruban-vert-sur-les-deux-coins-a-image386386039.html
RM2DCHB9B–Anonyme, XVIIIe siècle, verre, noyer, chêne, laiton, général: 69.6 x 61.7 x 19,4 cm 696 x 617 x 194 mm, armoire miniature néerlandaise de chêne plaqué de noyer. L'armoire comporte des coins incurvés et une partie supérieure incurvée. Dans le cadre, deux tiroirs complets et deux demi-tiroirs avec fixations de clés en laiton et deux poignées. Le cadre supérieur comporte un double ensemble de portes à l'avant, un ensemble est fermé et le second ensemble est en verre. Derrière ces trois planches et demi-planches, et trois tiroirs séparés. Sous les deux tiroirs sur les coins se trouve un tiroir secret, qui peut être tiré avec un ruban vert. Sur les deux coins a
Art inspiré par la femme, Lorenzo Mosca (mort en 1789), deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé en remorquage; divers tissus et dentelle, H. 14 5/16 po. (36,3 cm.), Crèche, Lorenzo Mosca (mort en 1789, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-femme-lorenzo-mosca-mort-en-1789-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-et-membres-en-bois-corps-de-fil-enroule-en-remorquage-divers-tissus-et-dentelle-h-14-5-16-po-36-3-cm-creche-lorenzo-mosca-mort-en-1789-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775522.html
RF2HTW6W6–Art inspiré par la femme, Lorenzo Mosca (mort en 1789), deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé en remorquage; divers tissus et dentelle, H. 14 5/16 po. (36,3 cm.), Crèche, Lorenzo Mosca (mort en 1789, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme, XVIIIe siècle, verre, noyer, chêne, laiton, général: 69.6 x 61.7 x 19,4 cm 696 x 617 x 194 mm, armoire miniature néerlandaise de chêne plaqué de noyer. L'armoire comporte des coins incurvés et une partie supérieure incurvée. Dans le cadre, deux tiroirs complets et deux demi-tiroirs avec fixations de clés en laiton et deux poignées. Le cadre supérieur comporte un double ensemble de portes à l'avant, un ensemble est fermé et le second ensemble est en verre. Derrière ces trois planches et demi-planches, et trois tiroirs séparés. Sous les deux tiroirs sur les coins se trouve un tiroir secret, qui peut être tiré avec un ruban vert. Sur les deux coins a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-xviiie-siecle-verre-noyer-chene-laiton-general-69-6-x-61-7-x-19-4-cm-696-x-617-x-194-mm-armoire-miniature-neerlandaise-de-chene-plaque-de-noyer-l-armoire-comporte-des-coins-incurves-et-une-partie-superieure-incurvee-dans-le-cadre-deux-tiroirs-complets-et-deux-demi-tiroirs-avec-fixations-de-cles-en-laiton-et-deux-poignees-le-cadre-superieur-comporte-un-double-ensemble-de-portes-a-l-avant-un-ensemble-est-ferme-et-le-second-ensemble-est-en-verre-derriere-ces-trois-planches-et-demi-planches-et-trois-tiroirs-separes-sous-les-deux-tiroirs-sur-les-coins-se-trouve-un-tiroir-secret-qui-peut-etre-tire-avec-un-ruban-vert-sur-les-deux-coins-a-image386386051.html
RM2DCHB9R–Anonyme, XVIIIe siècle, verre, noyer, chêne, laiton, général: 69.6 x 61.7 x 19,4 cm 696 x 617 x 194 mm, armoire miniature néerlandaise de chêne plaqué de noyer. L'armoire comporte des coins incurvés et une partie supérieure incurvée. Dans le cadre, deux tiroirs complets et deux demi-tiroirs avec fixations de clés en laiton et deux poignées. Le cadre supérieur comporte un double ensemble de portes à l'avant, un ensemble est fermé et le second ensemble est en verre. Derrière ces trois planches et demi-planches, et trois tiroirs séparés. Sous les deux tiroirs sur les coins se trouve un tiroir secret, qui peut être tiré avec un ruban vert. Sur les deux coins a
Art inspiré par le cheval noir, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, corps en terre cuite polychromée; pieds et queue en bois; selle en bois recouverte de velours; couverture en selle satinée avec fil métallique; ceinture tressée or et lanière de cou avec boucles argentées; Martingale tressée en argent, bride, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cheval-noir-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-corps-en-terre-cuite-polychromee-pieds-et-queue-en-bois-selle-en-bois-recouverte-de-velours-couverture-en-selle-satinee-avec-fil-metallique-ceinture-tressee-or-et-laniere-de-cou-avec-boucles-argentees-martingale-tressee-en-argent-bride-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775518.html
RF2HTW6W2–Art inspiré par le cheval noir, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, corps en terre cuite polychromée; pieds et queue en bois; selle en bois recouverte de velours; couverture en selle satinée avec fil métallique; ceinture tressée or et lanière de cou avec boucles argentées; Martingale tressée en argent, bride, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: I G Kleininger, Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: J G Kleininger ce cube sundial a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné et comporte des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube. Horloge, Bois, Science et Industrie, cadran solaire, Timepiece Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cube-sundial-1750-1800-fabricant-i-g-kleininger-cube-sundial-1750-1800-fabricant-j-g-kleininger-ce-cube-sundial-a-ete-fabrique-par-j-g-kleininger-un-fabricant-bien-connu-d-instruments-mathematiques-et-scientifiques-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-son-travail-est-represente-dans-de-nombreuses-collections-de-musees-il-est-reglable-sur-un-support-en-bois-de-hetre-tourne-et-comporte-des-cadrans-en-papier-imprimes-sur-chaque-surface-du-cube-horloge-bois-science-et-industrie-cadran-solaire-timepiece-image387019339.html
RM2DDJ737–Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: I G Kleininger, Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: J G Kleininger ce cube sundial a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné et comporte des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube. Horloge, Bois, Science et Industrie, cadran solaire, Timepiece
Art inspiré par le gardien oriental du roi, deuxième demi 18th-siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; vêtements en soie et en satin avec fil d'argent et boutons en verre; turban en coton; épée en laiton, a) H. 10 1/2 po. (26,7 cm.);, Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-gardien-oriental-du-roi-deuxieme-demi-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-et-membres-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-un-attelage-vetements-en-soie-et-en-satin-avec-fil-d-argent-et-boutons-en-verre-turban-en-coton-epee-en-laiton-a-h-10-1-2-po-26-7-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921666.html
RF2HW3W8J–Art inspiré par le gardien oriental du roi, deuxième demi 18th-siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée et membres en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; vêtements en soie et en satin avec fil d'argent et boutons en verre; turban en coton; épée en laiton, a) H. 10 1/2 po. (26,7 cm.);, Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: I G Kleininger, Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: J G Kleininger ce cube sundial a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné et comporte des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube. Horloge, Bois, Science et Industrie, cadran solaire, Timepiece Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cube-sundial-1750-1800-fabricant-i-g-kleininger-cube-sundial-1750-1800-fabricant-j-g-kleininger-ce-cube-sundial-a-ete-fabrique-par-j-g-kleininger-un-fabricant-bien-connu-d-instruments-mathematiques-et-scientifiques-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-son-travail-est-represente-dans-de-nombreuses-collections-de-musees-il-est-reglable-sur-un-support-en-bois-de-hetre-tourne-et-comporte-des-cadrans-en-papier-imprimes-sur-chaque-surface-du-cube-horloge-bois-science-et-industrie-cadran-solaire-timepiece-image387019305.html
RM2DDJ721–Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: I G Kleininger, Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: J G Kleininger ce cube sundial a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné et comporte des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube. Horloge, Bois, Science et Industrie, cadran solaire, Timepiece
Art inspiré par paire de candélabres, attribué à Matthew Boulton (britannique, Birmingham 1728–1809 Birmingham), deuxième moitié du siècle 18th, britannique, bronze doré, espar du Derbyshire, globalement (.1a–h, WT. Confirmé): 18 1/16 × 13 1/4 po, 15 lb. (45,9 × 33,7 cm, 6,8 kg), bronze doré métallisé, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paire-de-candelabres-attribue-a-matthew-boulton-britannique-birmingham-1728-1809-birmingham-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-britannique-bronze-dore-espar-du-derbyshire-globalement-1a-h-wt-confirme-18-1-16-13-1-4-po-15-lb-45-9-33-7-cm-6-8-kg-bronze-dore-metallise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921472.html
RF2HW3W1M–Art inspiré par paire de candélabres, attribué à Matthew Boulton (britannique, Birmingham 1728–1809 Birmingham), deuxième moitié du siècle 18th, britannique, bronze doré, espar du Derbyshire, globalement (.1a–h, WT. Confirmé): 18 1/16 × 13 1/4 po, 15 lb. (45,9 × 33,7 cm, 6,8 kg), bronze doré métallisé, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par vase, dynastie Qing (1644–1911), deuxième moitié du 18th siècle, Chine, porcelaine, H. 9 1/2 po. (24,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-dynastie-qing-1644-1911-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-chine-porcelaine-h-9-1-2-po-24-1-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462762855.html
RF2HTTJMR–Art inspiré par vase, dynastie Qing (1644–1911), deuxième moitié du 18th siècle, Chine, porcelaine, H. 9 1/2 po. (24,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: I G Kleininger, Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: J G Kleininger ce cube sundial a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné et comporte des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube. Horloge, Bois, Science et Industrie, cadran solaire, Timepiece Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cube-sundial-1750-1800-fabricant-i-g-kleininger-cube-sundial-1750-1800-fabricant-j-g-kleininger-ce-cube-sundial-a-ete-fabrique-par-j-g-kleininger-un-fabricant-bien-connu-d-instruments-mathematiques-et-scientifiques-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-son-travail-est-represente-dans-de-nombreuses-collections-de-musees-il-est-reglable-sur-un-support-en-bois-de-hetre-tourne-et-comporte-des-cadrans-en-papier-imprimes-sur-chaque-surface-du-cube-horloge-bois-science-et-industrie-cadran-solaire-timepiece-image387019336.html
RM2DDJ734–Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: I G Kleininger, Cube Sundial, 1750-1800 Fabricant: J G Kleininger ce cube sundial a été fabriqué par J.G. Kleininger, un fabricant bien connu d'instruments mathématiques et scientifiques dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Son travail est représenté dans de nombreuses collections de musées. Il est réglable sur un support en bois de hêtre tourné et comporte des cadrans en papier imprimés sur chaque surface du cube. Horloge, Bois, Science et Industrie, cadran solaire, Timepiece
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement